Asauchi Miharu Ex-Hokage
Nombre de messages : 210 Age : 31 Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: ~¤ Asauchi Miharu - Konoha no Hakutei 2008-09-20, 03:18 | |
| ¤~).:° Asauchi Miharu °:.(~¤~.¤.{ ° Konoha no Hokage - Where Is My Mind? ° }.¤.~°//¤ ~ Caractéristiques ~ ¤\\° .°' 180 points [Kage] '°.
¤ Force - 30 ¤ Résistance - 30 ¤ Vitesse - 40 ¤ Réflexion - 30 ¤ Mental - 57
__________
PV - 300 PC - 435 + 60 = 495
__________
Bonus [ATK] - 12 Points Bonus [DEF] - 12 Points
°//¤ ~ Spécialisation ~ ¤\\°
.°' 17 PSX [Kage] '°.
¤ Taïjutsu ¤ Genjutsu - 4 PSX ¤ Kugutsu ¤ Ninjutsu ~ Suiton - 3 PSX ~ Doton ~ Katon - 3 PSX ~ Fuuton ~ Mokuton ~ Raiton ~ Hyouton ¤ Médical Nin ¤ Kekkai Genkai - 7 PSX ¤ Kuchiyose
_________
- Citation :
- Kekkai Genkai [Ninjutsu]:
Maitrise Avancée : Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC - Citation :
- La Spécialisation:
Lorsque vous maitriserez une affinité au Rang Avancé (5 PSX), vous pourrez ajouter votre niveau de spécialisation à la somme des dégâts.
Le Niveau de Spécialisation est égal au nombre de techniques/invocations maitrisées dans le dit domaine.
Dernière édition par Asauchi Miharu le 2008-10-09, 15:07, édité 3 fois |
|
Asauchi Miharu Ex-Hokage
Nombre de messages : 210 Age : 31 Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Re: ~¤ Asauchi Miharu - Konoha no Hakutei 2008-09-20, 04:21 | |
| °//¤ ~ Le Fabuleux Répertoire de Techniques de l'Hokage ~ ¤\\° - Spoiler:
- Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5 - Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan par exemple, et partent en fumée s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
PC: 5 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
- Citation :
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat.
PC: 10 - Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: Technique de Filature
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours.
- Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
- Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par tours.
- Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par tours
- Citation :
Shunshin no JutsuTechnique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat ! Cout : 10PC
~.¤.{ °Katon° }.¤.~ Rang C
Rang B
Rang A
Rang S ~.¤.{ °Suiton° }.¤.~ Rang C - Citation :
Nom: Suiton, Kaihodan Traduction: ~Projectile de bord de mer Ne Nécessite pas d'eau au préalable.Description : Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression. Pv: 25 Pc: 15 Rang B
Rang A
Rang S ~.¤.{ °Suchiimuton° }.¤.~ Rang C - Citation :
Nom: Suchiimuton, Moto Osoi Traduction: Vapeur, Lenteur Extrème [Ciblé] Nécessite un nuage de vapeur.
Description: Par une technique d'affinité Suchiimuton, et utilisant la vapeur comme affinité, le Shinobi crée une vapeur intense et condensée qui rend l'atmosphère lourde et pesante. La vitesse de l'adversaire se trouve alors réduite pendant son prochain tour, se trouvant perdu dans l'altération de courant chaud ascendant et descendants.
Coût: 10PC Effet: Vitesse -5 - Citation :
Nom: Suchiimuton, Fouet Traduction: Fouet de vapeur [Ciblé] Nécessite un nuage de vapeur.
Description: Par cette technique, le Shinobi peut lancer sur l'adversaire une sensation de fouetté qui frappe le corps de l'ennemi sans relâche. L'adversaire se retrouve alors avec quelques marques sur le corps qui démontre qu'il a été maintes fois frappé alors que ce n'est que la chaleur de l'eau qui à été manipulée.
Coût: 10PC Dégâts: 30PV Rang B - Citation :
Nom: Suchiimuton, Keimusho Traduction: La Prison de Vapeur [Zone]
Description: Sous un bain de vapeur, l'adversaire se retrouve perdu dans un véritable labyrinthe dans lequel il ne distingue presque rien, mais qui le chauffe peu à peu à l'en bruler la peau. Il est alors perdu pendant un tour dans cette vapeur étouffante, ne pouvant s'en sortir.
Coût: 30PC Effet: Immobilisation pendant 1 tour + 40PV infligés. Rang A - Citation :
Nom : Suchiimuton, ??? Traduction : Sublimation des Suitons [Ciblé]
Description : Altérant la chaleur de l'eau, le ninja parvient à transformer n'importe quel Suiton de niveau relativement faible en un nuage de vapeur. Cette technique est la base même pour tout utilisateur du Suchiimuton, à même titre qu'un Bakusui pour un utilisateur du Suiton.
Coût : 50PC Effet : Transforme un Suiton de Zone de Rang C à A en un nuage de vapeur qui restera (et permettra à l'usage de techniques) tant qu'il ne sera pas écarté par un Fuuton de haut rang. Rang S - Citation :
Nom : Suchiimuton, Chissokushi Traduction : La Mort par Étouffement [Ciblé]
Description : Alors que l’adversaire se retrouve baigné dans une vapeur lourde et presque brûlante, l'oxygène semble se raréfier tant la chaleur est insupportable. La cible se retrouve donc prise au dépourvu, étouffant, alors que la vapeur lui réchauffe l’œsophage et la trachée. Elle endure donc l’impression d’une insuffisance respiratoire et d’un arrêt cardiaque cumulé.
Créé un brouillard concentré, soumis aux mêmes règles qu'un nuage de poison ou qu'un autre jutsu du type.
Coût: 50PC puis 5PC par actions. Effet: Provoque Asphyxie tant que la victime est dans le brouillard.
Maintenir dans le Brouillard : Pour immobiliser dans un brouillard, il y à une opposition entre les réflexion. La façon dont l'utilisateur dosera sa brume déterminera si l'adversaire saura ou non reconnaitre le terrain ou il est, où il se situe, et ou il pourrait trouver un abri, un salut quelconque. De ce fait, lorsqu'un brouillard est lancé par l'utilisateur, sa Réflexion doit dépasser celle de son adversaire. Si ce n'est pas le cas, l'adversaire se tire aussitôt du brouillard. Autrement, l'adversaire est mit dans une situation de piège, étant prit au dépourvu. A chaque tour, la Réflexion de l'utilisateur baisse temporairement de 5 (le temps que dure la technique). Tant que la Réflexion de l'utilisateur n'égale pas celle de son adversaire, le jutsu reste fonctionnel.
Exemple : Miharu à 40 en Réflexion. Il utilise sa première action pour créer un Kirigakure qui lui fournit un bonus de +5. A 45, il domine son adversaire qui à 20 en Réflexion. Il lance avec sa deuxième action le Chissokushi. L'adversaire sera donc piégé un nombre de tour égal à la Réflexion de Miharu - la sienne. Pour passer de 45 à 20, il faut 5 tours. Si l'adversaire meurt à l'issu de ces 5 tours par Asphyxie, Miharu sera déjà déclaré vainqueur du combat. - Citation :
Nom : Suchiimuton, Jouhatsu Traduction : Évaporation [Ciblé]
Description : Cette technique, bien qu’elle ôte la vapeur présente sur les lieux, permet au Shinobi de déclencher là une frappe surprise qui prend alors l’adversaire au dépourvu. Accentuant l’épaisseur de la vapeur pour la rendre plus chaude, elle fait ainsi augmenter la température du corps humain. Puis, soudainement et en alliant davantage l’élément aqueux Suiton à cette technique, le Shinobi fait soudainement évaporer ce surplus de vapeur, ne laissant qu’un fin brouillard, au courant froid. L’adversaire est prit alors par une remontée de fumée épaisse qui peut lui valoir l’effet d’un coup de poing dans le menton. Mais par dessus tout, le changement de température brusque et inattendu pour son corps provoque un arrêt cardiaque pour l’adversaire, dont le corps ne parvient pas à suivre le degré de température. Le cœur s’affole donc, provoquant de graves lésions dans le corps humain.
Coût : 100PC Effet: 100PV, provoque Spasmes pendant 3 Tours. - Citation :
Nom: Suchiimuton, Chô Keimusho Traduction: La Grande Prison de Vapeur [Zone]
Description: Sous un bain de vapeur, l'adversaire se retrouve perdu dans un véritable labyrinthe encore plus grand dans lequel il ne distingue presque rien, mais qui le chauffe peu à peu à l'en bruler la peau. Il est alors perdu pendant un plus long moment dans cette vapeur étouffante, ne pouvant s'en sortir.
Coût: 40PC puis 5PC par actions adverses Effet: Immobilisation tant que l'utilisateur maintient le jutsu (l'adversaire tourne en rond, voit ses sens troublés). De plus, 40PV de dégâts sont infligés chaque tours.
Special : les règles d'immobilisation sont les mêmes que pour le Chissokushi.
Dernière édition par Asauchi Miharu le 2008-10-09, 16:15, édité 2 fois |
|
Asauchi Miharu Ex-Hokage
Nombre de messages : 210 Age : 31 Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Re: ~¤ Asauchi Miharu - Konoha no Hakutei 2008-10-09, 15:47 | |
| ~.¤.{ °Genjutsu° }.¤.~ Rang C - Citation :
Kawarimi Mineur [ Défense Spéciale ] Coût : 5PC Effet : Substitution sur une technique de Rang C ou un coup de base. S’utilise après l’attaque de l’adversaire, comme une substitution de ninjutsu. Rang B - Citation :
Miroir Ennuyeux [ Défense Spéciale ] Coût : 50PC Effet : Les dégâts de l’attaque physique ou ciblée effectuée subie par l’utilisateur de ce Genjutsu sont réduits de moitié. L’auteur de l’offensive se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque. - Citation :
Fissure de l’esprit L'esprit est complètement perdu, provocant une perte de contrôle généralisée. Coût : 30PC Effet : Impossibilité d’effectuer des coups de base (coup d'épée ou jet de projectile compris), ainsi que des techniques de rang C ou B pendant 3 Tours. - Citation :
Perdition Partielle Coût : 40PC Effet : Fait perdre deux actions, d'inactivité, ou l'on ne peut agir. Rang A - Citation :
Miroir de l'Esprit Coût : 50PC - Utilisable une fois par combat comme tout jutsu de défense spéciale. Effet : L’utilisateur ne subit aucuns dégâts. L’auteur de l’offensive se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque. - Citation :
Annihilation élémentaire Coût : 50PC Effet : Rend toute utilisation de Ninjutsu d'un élément impossible pour un adversaire pour 5 tours. Rang S ~.¤.{ °Ninpô° }.¤.~ Rang C
Rang B
Rang A
Rang S - Citation :
Nom: Kage Bunshin no Jutsu Traduction: Technique de clonage de l'ombre Kinjutsu - Nécessite d'avoir accès aux rouleaux de KonohaDescription:Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance. Effets : Créé des clones consistants. Maximum Mental/10 PV des clones : PV de Base de l'utilisateur /10 PC : Les PC varient, car ils correspondent à la totalité des PC de l'utilisateur distribué entre les clones. En combat, ils ont le nombre de PC de l'utilisateur divisé par le nombre de clones. (Exemple : Sarutobi à 200PC. Il créé 3 Clones. Il lui reste 50PC, et ses clones ont 50PC chacun.) Comme tout clones, ils peuvent servir une seule fois pour une défense spéciale. - Citation :
Nom: Taijuu Kage Bunshin no Jutsu Traduction: Super Technique de clonage de l'ombre Kinjutsu - Nécessite d'avoir accès aux rouleaux de Konoha et de connaitre le Kage Bunshin.Description:Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance. Effets : Identique au Kage Bunshin, à la différence que la limite dans le nombre des clones est levée ! - Citation :
Nom: Rasengan Traduction: L'orbe tourbillonnante [Enseigné par Yondaime]
Description: Le ninja concentre une dose de chakra dans sa main et tandis qu'un kage bunshin fait tournoyer sur elle-même et qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté à une action de distance. Mise en défense adverse impossible.
Pv: 180 Pc: 120 ° 110 PdT de Base + 31 [RP] + 55 [Dons de points] °
Dernière édition par Asauchi Miharu le 2008-11-26, 02:12, édité 1 fois |
|
Asauchi Miharu Ex-Hokage
Nombre de messages : 210 Age : 31 Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Re: ~¤ Asauchi Miharu - Konoha no Hakutei 2008-10-09, 16:22 | |
| °//¤ ~ Inventaire ~ ¤\\°
- Citation :
Wakizashi
Le Wakizashi est un petit sabre. Bien que son usage soit très limité, il peut se révéler très utile dans certaines situations. Les Faucilles sont soumises aux même caractéristiques.
Dégât : 5 + (Vitesse/2)PV par coups portés avec. Nécessite une force supérieure à 10.
Prix : Obtenu par ANBU. - Citation :
Oeil optimisé
Effet : Grâce à un dispositif inséré derrière le globe oculaire, l'oeil gauche de Miharu bénéficie d'une acuité visuelle optimale et d'une vision nocturne.
Prix : Obtenu. - Citation :
Pillule Concentrée Effet : Redonne 100PC Prix : 1000 Ryos Maximum : 1 par combat. - Citation :
Pillule du Soldat
Effet : Ajoute 40PC et fourni un bonus de +10 en Force et Vitesse pendant 3 Tours. Maximum : 1 par combat. Prix : 1000 Ryos - Citation :
Fil de ferPrix : 100 Ryos les 100m. Effet: Permet d'immobiliser, d'attacher une arme, ou de construire un piège. - Citation :
Fuuma ShurikenDégat: 30PV Maximum : 1 Prix: 200 Ryos
° Solde : 2500 + 1000 [Mission] [Reste 1200 ] ° |
|
Asauchi Miharu Ex-Hokage
Nombre de messages : 210 Age : 31 Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Re: ~¤ Asauchi Miharu - Konoha no Hakutei 2008-11-22, 03:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤ Asauchi Miharu - Konoha no Hakutei | |
| |
|