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| Sujet: Fiche de Mitsurugi. 2009-01-09, 15:17 | |
| Caractéristiques principales. Force: 30 ( 2 x 6 = 12 de dégâts supplémentaires ) Résistance: 30 + 5 ( 2 x 7 = 14 de réductions de dégâts ) Reflexion: 15 Mental: 5 Vitesse: 60 ( 3 actions par tour et 5 points d'esquives ) Pv: (35 + 30) x 5 = 325 pv Pc: (10 + 15 ) x 5 = 100 pc Bonus dégâts : + 12 pv Bonus resistance : - 14 pv Action par tour : 3 Points d'esquives : 6 - Citation :
- -Taijutsu 6 psx
-Genjutsu -Kuchiyose -Fuinjutsu -Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent) Suiton Doton Katon Fuuton 2 psx Mokuton (Combinaison Suiton + Doton) Réservé aux ninjas spéciaux Kinton (Combinaison Raiton + Doton) Raiton Hyôuton (Combinaison Suiton + Fuuton) Medical Nin Kekkai Genkai - Citation :
- Taijutsu:
Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20 - Citation :
- Fuuton :
2 PSx dans une catégorie: Il vous sera possible d'apprendre les techniques de niveau B de cette catégorie...
Dernière édition par Mitsurugi le 2009-03-04, 03:27, édité 3 fois |
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| Sujet: Re: Fiche de Mitsurugi. 2009-01-09, 15:25 | |
| Techniques de Base. - Citation :
Henge no jutsu
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter 5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5 - Citation :
Bunshin no jutsu
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan par exemple, et partent en fumée s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
PC: 5 Ajoutent X en réflexion, X = au nombre de Clones. - Citation :
Bikou Ninjutsu
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours. - Citation :
Kai
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
Kinobori
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par tours. - Citation :
Suimen Hokou no Gyou
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par tours - Citation :
Kawamiri no jutsu
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.
PC: 10 - Citation :
Shunshin no Jutsu
Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC |
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| Sujet: Re: Fiche de Mitsurugi. 2009-01-26, 15:45 | |
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Dernière édition par Mitsurugi le 2009-01-26, 16:00, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Fiche de Mitsurugi. 2009-01-26, 15:48 | |
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Dernière édition par Mitsurugi le 2009-01-26, 16:00, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Mitsurugi. 2009-01-26, 15:59 | |
| Une vie bien remplie. Points Rp : 10 Points Rp dépensés : |
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| Sujet: Re: Fiche de Mitsurugi. | |
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