Invité Invité
| Sujet: dossier de takara amano 2010-10-04, 18:29 | |
| --fiche caractéristiques--
Force: 10 Résistance: 20 Reflexion: 35 Mental: 5 Vitesse: 30
Pv: 150 Pc: 200+10 (maitrise suiton) = 210
Attaque :(Force/5) X 2 = 4 Esquive classique : (Vitesse/10) = 3 Mise en défense : (Résistance/10) = 2 fois Résistance Passive :(résistance/5) X 2 = 8PV Points de contre : (Force/10) = 1 Récupérer des PV : (Résistance/5) = 4PV Récupérer les PC : (Mental/5) = 1pc
Dernière édition par Amano Takara le 2011-01-09, 23:15, édité 11 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier de takara amano 2010-10-04, 19:29 | |
| --apprentissage techniques-- nombre PSx totaux: 6 PSx utilisés: 6 affinitées: -Suiton: 5 = Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques suiton de 10PV. Augmente les PC total de 10 -Taijutsu; Shiden Fudo Ryu Dakentaijutsu - Danses: 1= techniques de niveau C points de techniques:nombre de PdT totaux: 50 PdT utilisés: 50 --mes techniques:--techniques de base:- Spoiler:
- Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5 - Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones. - Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: Technique de Filature
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours. - Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus - Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux. techniques suiton:- Spoiler:
rang c: - Citation :
Nom: Suiton, Kaihodan Traduction: Projectile de bord de mer Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description : Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Pv: 25 + 10 (Maitrise Avancée) + 4 (Spécialisation) = 39 Pc: 15 rang b: - Citation :
- Nom: Ninpô, Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Tous les Ninjas sont atteints de l'altération d'état "Cécité" pendant les 5 Tours, sauf si leur Mental ou leur Réflexion dépasse 40.
Bonus en Réflexion +5 pendant 5 Tours pour l'utilisateur.
PC : 40 (Dure 5 tours). Pour 60PC (5 Tours), la Brume est plus dense, ce qui oblige à avoir 60 en Mental OU Réflexion pour ne pas être atteint par l'altération d'état "Cécité". - Citation :
Nom: Suiton, Suigadan Traduction: ???
Description: S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Pv: 50 + 10(Maitrise Avancée) + 4(Spécialisation) = 64 Pc: 30 rang a: - Citation :
Nom: Suiton, Baku Suishouha Traduction: Éclatement des Vagues Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Technique essentielle à tout ninja maitre du Suiton : le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique sert principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans le désert !). Provoque l'effet "Noyade".
PC: 70 (L'eau dure pendant tout le combat) Shiden Fudo Ryu Dakentaijutsu - Danses :- Spoiler:
rang c: - Citation :
- La Danse du Bourgeon - Tsubomi no Maï
La danse de base de l’école du Gyokko Ryu Koshijutsu, il est essentiel à un apprenti de cette école de la maîtriser pour pouvoir contrôler l’amplitude des mouvements et la vitesse dont il aura besoin pour les autres danses. Malgré tout elle reste très faible et ne permet que d’infliger de petites claques à l’adversaire. Coût : 5PC Dégâts : 15PV - Citation :
- La Danse de l’épine - Ira no Maï
La danse de l’épine est une technique simple mais particulièrement efficace où l’utilisateur tourne autours de son ennemi en le rouant de coups de poings à la puissance limitée. Coût : 10PC Dégâts : 20PV
Dernière édition par Amano Takara le 2011-01-09, 23:07, édité 11 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier de takara amano 2010-10-04, 19:33 | |
| --banque--
argent reçu: 2500 ryos (argent de départ)
dépenses: dépenses fait a la création du perso: Appareil a oxygénation artificielle (1.200 Ryos) Kunaï (10X) (500 Ryos) Shuriken (10X) (200 Ryos)
dépenses fait le 07/12/10: sacoche (200 Ryos) remède avancé (2X) (400 Ryos)
solde: 0 Ryos
Dernière édition par Amano Takara le 2011-01-09, 22:58, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier de takara amano 2010-10-04, 19:39 | |
|
Dernière édition par Amano Takara le 2011-01-21, 00:48, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier de takara amano 2010-12-10, 13:02 | |
|
Dernière édition par Amano Takara le 2011-04-25, 00:34, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier de takara amano 2011-04-22, 17:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dossier de takara amano | |
| |
|