|
|
| rencontre imprévue [akira] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre imprévue [akira] 2010-10-05, 16:11 | |
| Franchisant une nouvelle dune, je pus enfin apercevoir Suna au loin. Je me suis arrêter quelques instants afin d'admirer le spectacle. Il n'y avait rien d'autre à perte de vue, que du sable et un ciel sans nuages au soleil éclatant. Puis, au milieu de cette immensité, Suna, qui n'était encore qu'un point sombre a l'horizon. Je revenait de ma première mission en tant que chunnin et je devais me dépêcher de rentrer faire mon rapport. Examinant la course du soleil, j'en déduit que, si nous ne trainions pas en chemin, Yuko-chan et moi serions de retour avant que la nuit tombe. Je me remit donc en route sans attendre.
Je n'avais pas fait 10 pas que Yuko-chan sauta de mon épaule et partie en courant vers la droite. Je suis rester perplexe. C'était totalement a l'opposé de ses habitudes. Jamais elle ne s'éloignait de moi ainsi, excepté pour pourchasser une souris ou un autre petit animal afin d'en faire son souper. Il n'y avait pourtant aucun animal du genre dans les parages. Quand Yuko-chan disparut de l'autre côté d'une dune, je décidai de la suivre. Elle n'est pas du genre a partir comme sa sans raison. Il devait y avoir quelque chose d'intéressant dans cette direction pour que Yuko-chan préfère aller par là que de rentrer directement au village, où elle aurait droit à un bon bol de lait chaud et au confort de mon lit.
Arrivé au sommet de la dune, je vis ce qui avait attirer Yuko-chan. En fait, je ne vis pas tout de suite de quoi il s'agissait, car les nuages de sables rendaient la scène confuse. Quand le sable retomba, je vis d'abord le petit tigre vers lequel se dirigeait Yuko-chan. Il semblait énergique, mais beaucoup trop petit pour soulever autant de sable. Cherchant du regard ce qui avait pu déplacer autant d'air, je vis un shinobi aux cheveux noirs qui regardait le tigre, sans se préoccuper de notre arriver. Il devait avoir une vingtaine d'années et semblait plutôt bien bâti, quoi que c'était difficile a dire a cette distance. Vraisemblablement, il devait être l'invocateur du tigre, car je n'imaginait pas ce qu'un si jeune tigre ferait seul dans un endroit pareil, a moins d'être une invocation.
Observant la scène, j'en conclut que j'assistais a un entrainement et que le ninja n'avais pas remarquer mon arriver, trop pris par son entrainement. Reportant mon attention sur Yuko-chan, j'ai eu tôt fait de comprendre que c'est la présence de l'autre félin qui l'avait incité a s'éloigner de moi. Elle ce dirigeait vers lui au pas de course. Le tigre, par contre, à l'image de son maître, ne semblait pas avoir remarquer notre présence. Quand je le vis prendre une posture défensive et sortir ses crocs, je me retournai vers le shinobi, qui semblait sur le point de passer a l'attaque. Mon enthousiasme devant le spectacle qui s'annonçait ce changea bien vite en inquiétude quand je vis que Yuko-chan approchait dangereusement de la zone de combat, apparemment sans remarquer le danger. Le ninja n'avait toujours pas remarquer notre présence. Il s'apprêtait a lancer son attaque et celle-ci avait toutes les chances de toucher ma petite Yuko-chan! Je devais agir ou elle serait certainement blessé, peut-être pire même, car le ninja m'avait tout l'air d'un junnin expérimenté et ses attaques devaient être plutôt dévastatrices.
Courant de mon plus vite, je tentai de rattraper le chaton avant qu'il ne soit trop tard. Yuko-chan était la seule personne encore vivante dans ce monde a laquelle j'étais attaché et j'avais sincèrement peur pour elle. C'est donc la voix remplis de désespoir et de peur que je criai, en entendant le ninja prononcer le nom de son jutsu:
-YUUUUUUKOOOOOOOO-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN |
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] 2010-10-07, 22:08 | |
| Le vent soufflait à bouche déployée et se mélangeant aux grains de sable qui parsemaient le sol, d'immenses murs s'élevaient devant nous, voilant partiellement notre vision, mais si on prenait le temps de regarder un peu, on pouvait quand même nous discerner parmi cette masse virevoltante dans les airs. Profitant de cette fin de journée pour m'améliorer quelque peu, j'avais balancé à quelque reprise mes plus puissantes attaques de fuuton, afin de déterminer la zone de dégât maximal que pouvait causer chacune d'elle. Heureusement pour moi, je m'étais trouvé un endroit très tranquille dans le fin fond du désert, à l'abri des regards indiscrets. Ainsi en m'isolant, j'avais la paix et personne ne pouvait interférer dans les projets que j'avais prévus pour cette merveilleuse fin de journée qui s'annonçait, mais malgré toutes les précautions que j'avais prises, le destin en avait décidé autrement, puisqu'exécutant une autre série de signes bien particuliers, un cri s'était élevé dans l'air et me perçant pratiquement les tympans, ma concentration s'affaissa comme neige au soleil. Je ne savais pas pourquoi ce simple cri avait suffi à me déconcentrer, mais quelque chose me disait que j'allais devoir m'y intéresser, peu importe ce que ça pouvait être.
Un tel cri, aussi perçant qu'il l'avait été n'avait pas été fait pour le plaisir. Si la source de ce bruit avait trouvé juste de réagir de la sorte, c'est que sa propre vie devait être en danger. Cessant net mon entrainement, je délaissais mes effets personnels et accourus en direction de cette scène qui me laissa sans mot. Aussitôt arrivé sur les lieux du drame, j'aperçus une jeune femme qui s'était précipitée sur quelque chose et voyant un peu plus loin mon fidèle compagnon Saburenku, je l'interrogeais du regard, afin de savoir ce qui c'était exactement passé, mais pris d'un silence des plus inquiets, il ne voulut rien me dire, préférant me rendre là ou un petit animal semblait s'être blottis en boule. Ne comprenant rien à la situation, je me retournais vers la seule personne qui allait être en mesure de me dire ce qui s’était passé, mais avant toute chose, je voulais réconforter cette nouvelle connaissance. M'approchant d'elle tout doucement, je m'accroupissais à ses cotés et déposant sur elle un aura apaisant, je m'apprêtais à lui dire quelques mots, mais tout à coup, tout semblait clair dans mon esprit, car après avoir rassemblé les pièces du casse-tête, je découvris par moi même ce qui c'était passé.
Puisqu'il n'y avait que Saburenko, cette femme, moi et ce petit animal, je me doutais bien que ce Yuko chan que j'avais précédemment attendu avait été destiné à ce petit animal, qui après être entré dans ma zone de combat, s'était mis dans une position des plus dangereuse. N'ayant pas été assez prudent, malgré toutes les précautions que j'avais prises, j'allais devoir trouver un autre endroit encore plus isolé où me prêter à mes expérimentations, mais un drame avait été évité et de cette chance, j'allais devoir remercier celui ou celle qui avait interrompu mes gestes. Quelque peu désolé, je me retournais vers la jeune femme et d'une voix douce et amicale, je l'interpelais.
-Il n'est pas très sage d'entrer dans une zone de combat, mais je dois avouer que pris dans mon entrainement, j'ai pas vraiment fait attention aux dangers que pouvait comporter mes attaques. Je pensais être seul en ce lieu, mais je vois bien maintenant que ce n'est pas le cas.
Me retournant vers Saburenko, je lui demandais secrètement comment allait le petit chat et après une réponse positive de sa part, toute ma concentration se recentra sur la femme, qui vraisemblablement avait souffert de cette précédente peur que je lui eusse causé. Voulant lui changer les idées, j'essayais de changer de sujet et de mon simple nom, je me présentais à elle.
-Akira kenjiro, juunin de Suna. Enchanté de vous rencontrer ...?
La question se posait, car après lui avoir dévoilé mon nom, je m'attendais à connaitre le sien. C'était une politesse à laquelle tous devaient se plier, même si parfois, certains s'entêtaient à ne pas vouloir dévoiler une telle information, comme s'il allait dévoiler à l'ennemi une information des plus secrètes. Mais tout ce que je pouvais faire pour le moment était d'attendre sa réponse, qui allait être ou non celle que je désirais entendre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] 2010-10-09, 02:29 | |
| Apparemment, mon cris avait déconcentrer le shinobi, qui c'était interrompu à temps pour éviter la catastrophe. Yuko-chan aussi avait réagi a mon cris. Elle c'était arrêtée et c'était retournée pour me regarder, ne comprenant visiblement pas la raison de mon cris. Je m'était jeté a genoux près d'elle, rassurer de voir qu'elle allait bien. Si elle était en boule sur mes genoux, c'était seulement pour profiter pleinement de mes caresses, non parce qu'elle avait eu peur. Moi, par contre j'avais eu peur. C'était bien la première fois depuis des années que je n'eut pas à jouer la comédie pour paraître apeurée et inoffensive. Quand je vis le ninja s'approcher de moi, je m'efforçai tout de même d'être fidèle à ma façade habituelle.
-Il n'est pas très sage d'entrer dans une zone de combat...
Ces paroles me frustrèrent! Comment pouvait-il ce permettre de nous faire la morale?!? C'était de sa faute a lui! S'il avait fait un peu attention à ce qu'il faisait, je n'aurais pas eu a intervenir pour sauver la vie de Yuko-chan. Je restai pourtant impassible, attendant la suite.
-...mais je dois avouer que pris dans mon entrainement, j'ai pas vraiment fait attention aux dangers que pouvait comporter mes attaques. Je pensais être seul en ce lieu, mais je vois bien maintenant que ce n'est pas le cas.
Bon, au moins il admettait ses torts.
-Akira kenjiro, juunin de Suna. Enchanté de vous rencontrer ...?
J'aurais voulu lui crier dessus, pour évacuer ma peur, mais cela aurait ruiner la façade de jeune femme aimante et un peu naïve à laquelle je tient tant. Après avoir reposer Yuko-chan par terre et m'être relevé doucement, je pris le temps d'enlever le sable de mon kimono avant de lui répondre, un sourire bienveillant aux lèvres.
-Enchantée. Je m'appelle Takara Amano, chunnin de Suna et voici Yuko-chan. Je suis désolé du dérangement. Je reviens de mission et je crois qu'elle a crue trouver par ici un ami avec qui jouer.
Lancent un regard vers le petit tigre, je remarquai que Yuko-chan l'avait en effet rejoint et l'observait intensément. Son comportement était vraiment de plus en plus inhabituel. Elle qui ce méfiait toujours de tout le monde et n'avait jamais approché personne d'autre que moi avait soudain envie de jouer avec ce tigre. Elle ne semblait même pas se soucier de son propriétaire. Normalement, elle ne m'aurait pas laissé parler ainsi a un étranger sans surveiller le moindre de ses gestes afin de déterminer s'il était digne de confiance. Je me demandais ce que cet Akira Kenjiro pouvait bien avoir de spécial pour qu'elle ne s'en méfie pas comme sa.
-Je crois qu'elle n'a tout simplement pas remarquer le danger. C'est d'ailleurs plutôt étonnant, elle est généralement de nature méfiante.
Tout en disant cela, j'observai l'homme qui me faisait face. Comme je l'avais cru de loin, c'était un assez bel homme, bien bâti et avec de magnifiques yeux verts. J'aurais presque pu le trouver agréable a regarder, si ce n'avait été que tout les hommes me faisaient inévitablement pensé a celui que j'avais perdu. Mis a part l'horrible défaut que consistait son appartenance au sexe masculin, il semblait être quelqu'un de bien, gentil et attentionné, même envers les étrangères qui interrompaient son entrainement.
Cela n'expliquait toutefois pas le comportement de Yuko-chan a son égard. Exception faite de moi, jamais elle n'avait accordé sa confiance a quelqu'un aussi aisément. Même le kazekage n'avait pas eu droit a ce traitement. Il avait fallut près d'un an avant que Yuko-chan lui fasse enfin pleinement confiance.
J'étais intrigué. Je voulais comprendre ce qu'elle trouvait de si spécial a l'homme qui était devant moi. Cherchant un sujet quelconque afin d'entamer la conversation, je regardai autour de moi. Ne trouvant rien d'autre que les deux petits félins à perte de vue, je fini par poser une question un peu stupide qui, faute d'être réellement intéressante, renforçait au moins l'impression de naïveté que j'aimais donner.
-Dites-moi ce tigre n'est pas méchant n'est-ce pas? Il n'y a pas de danger pour Yuko-chan j'espère?
Juste comme je disais cela, je vis du coin de l'œil Yuko-chan qui commençait a agacer le jeune tigre en lui donnant quelques coups de pattes joueurs. Ils ce lancèrent bientôt dans un petit combat amical. |
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] 2010-10-12, 22:33 | |
| Une fois le danger écarté, tout semblait être redevenu tranquille dans la plaine dans laquelle je m'entrainais précédemment et maintenant que son animal de compagnie était hors de danger, la jeune femme semblait plus disposée à parler, ne laissant plus sa peur la diriger ni la contrôler. Content de voir que mon entrainement n'avait pas été la cause d'aucunes blessure malencontreuse, j'avais ouvert les présentations avec cette nouvelle connaissance et ne l'ayant jamais vue auparavant, je me renseignais sur elle, espérant la quitté dans de meilleures dispositions que je l'avais rencontré plus tôt. Gardant toujours ce même sourire accroché à mes lèvres, je pris conscience du nom de la jeune femme ainsi que de son rôle dans le village auquel elle appartenait. Aussitôt après avoir terminé sa réponse, je pris conscience de la personne qui se tenait devant moi et en tant que kunochi du village caché du sable, elle avait comme objectif de protéger le village dans lequel nous étions nées toutes les deux. Content de parler à une Sunaienne, je lui lançais un petit regard amical, mais celle-ci tourna la tête au même moment, laissant ma précédente action s'effacer d’elle-même. Me concentrant sur son principal centre d'intérêt, je me rendis vite compte de la raison qui l'avait poussé à tourner son regard. Ricanant sur le moment, j'allais rejoindre Saburenko qui s'amusait avec son nouvel ami et m'assoyant à ses cotés, celui-ci vint me rejoindre, laissant son le chaton seul. Se blottissant bien confortablement dans le creux qu'avaient formé mes jambes, je levais les yeux de nouveau vers la femme, afin de lui démontrer de l'intérêt pour ce qu'elle venait tout juste de me dire. Buvant chacun de ses mots, je ne manquais rien à ce qui était sorti de sa bouche et pour poursuivre sur sa lancer, j'ajoutais:
-Il est certain qu'à un aussi jeune âge, la notion de danger n'est pas encore une chose très importante pour eux. C'est pour cette raison que nous, leur maitre, devons leur enseigner les choses auxquelles ils doivent faire attention. Saburenko était très semblable à votre chaton lorsqu'il avait son âge et j'ai dû travailler avec lui pour ne pas qu'il se mette en danger à chaque seconde. C'est un apprentissage d'une vie qui est très important d'avoir avec nos animaux au risque que ceux-ci se blessent gravement ou pire encore, qu'ils meurent.
M'éternisant un peu trop sur le sujet, je finis par terminer ce que je voulais lui dire et après avoir complété sa précédente phrase, un long silence s'installa, laissant les deux protagonistes dans une gêne quelconque, mais la femme sauva les choses quand elle me posa cette fameuse question. Me retournant vers Saburenko, je le regardais d'un air amusé et d'une petite voix innocente, je lui posais directement la question. Il était le mieux placé pour lui répondre et même si je connaissais très bien la réponse, je voulais qu'elle l'entende de la bouche même du principal concerné.
-Es-tu dangereux Saburenko?
Me regardant de ses deux gros yeux, il partit à rire et ne pouvant pas s'en empêcher, il entra dans son rôle de méchant tigre, sortant les griffes pour ensuite se diriger vers la dame. Joueur, il aimait jouer la comédie, mais malgré toutes ses intentions, son jeu d'acteur était vraiment trop mauvais et même le plus incrédule de tous aurait pu voir en Saburenko un être sans malice ni méchanceté. S'approchant de Takara, l'air faussement menaçant, il lui lança quelque grognements, afin de rendre le plus crédible possible son jeu et lorsqu'il arriva à ses pieds, un fou rire s'empara de lui et se laissant tomber sur le coté dans le sable, il continua de rire pendant un bref instant jusqu'au moment où il entendit la voix de son invocateur, lui demandant de cesser aussitôt ces moqueries. Ce taisant aussitôt, je me levais pour retourner chercher mon petit tigre et me relevant devant la femme, je confirmais ce qu'elle savait déjà.
-Ne vous inquiétez pas pour Saburenko, il est doux comme un agneau.
Me retournant, je permis au lionceau de retourner voir son nouvel ami et une fois ça de fait, je me relevais pour proposer à Takara un petit entrainement.
-Bon laissons les faire plus amples connaissance. Pour nous maintenant, je propose de poursuivre l'entrainement que j'avais déjà commencé. À deux c'est toujours plus intéressant que tout seul et en plus, vous allez être en mesure de me prouver que vous méritez bel et bien votre titre de kunochi.
M'arrêtant là, je voulais laisser planer dans l'air ce défi que je venais de lui lancer. Tout ce qui restait à faire était d'espérer qu'elle allait accepter le défi et non le décliner.
Dernière édition par Kenjiro Akira le 2010-10-19, 20:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] 2010-10-14, 15:27 | |
| Kenjiro-san me traitait exactement comme je le voulait. C'était bien la preuve que mon jeu d'actrice était toujours aussi bon que d'habitude. Il me prenait vraiment pour une imbécile! Le petit discours qu'il m'avait servit sur ma responsabilité en tant que maître de Yuko-chan le prouvait bien. Il m'avait un peu mis en colère en me parlant ainsi d'ailleurs. Il n'avait aucun droit de me dire comment m'occuper d'elle. Enfin, peu importe, je ne laissai rien paraître de ma colère et pris le reproche comme si je le voyais comme une critique constructive.
Je me détendit un peu quand le petit tigre fit son numéro de grand fauve menaçant. Je compris vite que Kenjiro-san avait vraiment voulu me faire une critique constructive. Il semblait simplement heureux de rencontrer une compatriote sunaienne. Je ne ressentait aucune méchanceté dans cet homme. C'était surement pour cela que Yuko-chan ne c'était pas méfié de lui ou de son ami à quatre pattes.
Voyant Saburenko s'éloigner pour retourner jouer avec mon chaton, je me dis que je devrais trouver un autre sujet de conversation. Je n'en eu toutefois pas le temps que Kenjiro-san me proposait un entrainement. J'hésitait. Il est vrai qu'un entrainement serait un excellent moyen de jauger du shinobi qui était devant moi. Je voulais en savoir plus sur lui et un entrainement me permettrait d'en apprendre beaucoup. Malheureusement, cela était vrai autant pour moi que pour lui. Moi qui détestait que les gens sachent de quoi je suis capable, allais-je vraiment affronter ce junin de mon village?
Normalement, lors des entrainements, j'évitais d'utiliser le suiton, souhaitant garder l'effet de surprise que cela provoquait quand je m'en servait pour la première fois. Cependant, je me doutais bien que je n'arriverais pas à me sortir d'un affrontement contre cet homme seulement avec mes quelques techniques de taijutsu. Je doutais même d'avoir une chance en utilisant le suiton. Je venait à peine d'être nommé chunnin, alors que lui me semblait être un junin expérimenté. Je me dit cependant qu'il devait avoir épuisé une bonne quantité de chakra depuis le début de son entrainement. Cela me donnerait peut-être une chance de le vaincre, ou, tout du moins, de ne pas trop perdre la face devant lui. C'est donc en m'efforçant de continuer d'avoir l'aire inoffensive jusqu'à la dernière minute que je lui répondit:
-Et bien, ayant interrompu votre entrainement il serait tout naturel que je vous aide à le poursuivre. Je doute que je sois de taille face a un junnin d'expérience tel que vous, mais je relève tout de même le défi.
Le saluant à la manière traditionnelle japonaise, je me préparai donc mentalement au combat.
|
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] 2010-10-19, 21:00 | |
| Ma précédente offre faite, j'attendais avec impatience la réponse qu'elle allait me fournir, mais déjà dans ma tête je m'étais préparé à poursuivre l'entrainement, avec ou sans sa charmante compagnie. Il était certain que de s'entrainer ensemble allait me permettre d'améliorer plus aisément les quelques lacunes qui existaient encore chez moi et de plus, cette chère Takara allait avoir la chance de s'entrainer avec un juunin confirmé, ce qui allait lui permettre de se renforcer tant sur le plan de la connaissance que sur le plan stratégique et physique. Ayant vécus bien plus de combats qu'elle ne pouvait en avoir eus, j'allais pouvoir lui enseigner ce que j'avais appris depuis bien longtemps déjà et de mon enseignement, elle allait devenir une meilleure kunochi. Elle allait donc être un bien meilleur élément pour ce village pour lequel nous nous levions chaque jour. Mais de cet apprentissage, elle n'allait pas être la seule à en bénéficier, puisque pour le ninja expérimenté que j'étais, j'allais très probablement puiser en elle des connaissances face auxquelles je n'avais jamais été confrontées auparavant.
Comme toute nouvelle personne que l'on rencontrait, elle avait été mise sur ma route pour me faire grandir moi aussi. Qu'allais-je apprendre d'elle? Il était encore trop tôt pour le savoir, mais très bientôt, tout allait devenir bien plus clair. Ne cherchant pas à savoir absolument la raison de notre rencontre, je me retournai avant de prendre mes distances avec la jeune femme et levant la voix dans mon dos, elle me fit part de son intérêt à participer à ce petit jeu. Laissant paraitre un sourire en coin, je me réjouissais déjà de ce qui allait suivre et marchant encore sur quelques mètres, je m'arrêtais soudainement. Balayé comme un simple grain de sable par le vent, je disparaissais de son vent de vision, laissant réapparaitre, suite au passage du mur de sable, une plaine complètement déserte. Ayant bien l'intention de voir de quoi elle était réellement capable, je fis apparaitre un clone de sable, qui après être sorti de sa cachette, réapparut sur le terrain de combat, face à une adversaire qui allait bientôt connaitre la puissance de l'un des meilleurs juunin du village caché du sable.
Demeurant là où j'étais, j'envoyais à l'assaut cette parfaite copie de ma propre personne et fonçant directement vers notre cible commune, il exécuta une série de signes que je connaissais aujourd'hui par cœur et sans même laisser la chance à cette kunochi de Suna de faire le moindre geste ou de dire la moindre parole, d'immenses bras transparents apparurent dans la bourrasque de vent que mon clone venait tout juste de faire apparaitre et encerclant la pauvre adversaire, ils se mirent à tournoyer à une vitesse inimaginable et montant vers les cieux, ces deux bras formèrent un cône, base même de l'imposante tornade qui s'offrait maintenant devant le regard ahuri des spectateurs qui regardaient le spectacle. M'arrêtant là, je laissais à mon adversaire une chance de contrer ma première attaque, car même si j'avais l'habitude de me donner corps et âme dans chacun des entrainements que j'entreprenais, je voulais voir de quoi cette Takara était capable.
Mon but principal était de la tester et non de l'anéantir sans aucune possibilité de riposte. Après tout, elle-même faisait partie du village caché du sable et en tant que compatriote de Suna, je me devais de la laisser en vie. Elle n'était pas une ennemie loin de la et dans un esprit de camaraderie et de compétition je voulais qu'elle puisse démontrer de quoi elle était capable, et cela, même si elle devait aller puiser au fond d'elle-même, retrouver la force que tout combattant de Suna possédait en eux même. De cette force se dégageait le désir de protéger ceux qu'ils aimaient et pour notre patrie, nous allions tous donner, afin de faire vivre dans les esprits de tous, un village caché du sable toujours aussi fort et inébranlable. - Citation :
Force= 50 Résistance= 66 Reflexion= 80 Mental= 50 Vitesse= 90 - Spoiler:
Dégâts possibles: 0 pv PV: 580 PC: 710-71+10+10= 659 pc Action 1: projection du corps dans la terre - Citation :
Nom: Doton, Dochuu Eigyo Traduction: Projection du corps dans la terre
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Coût : 15PC par tours Effets : Augmente la Réflexion de +10. Permet de servir d'esquive spéciale une fois par combat. Permet donc d'éviter certaines situations inextricables.
Action 2: clone de terre - Citation :
Doton Bunshin (Clone de terre)(acheté avec parchemin de rang A)
Description: L’utilisateur créé des clones de lui consistant fait de boue. Il est donc soumis aux même règle que les autres clones consistants.
Effet : Invoque un clone avec 1/10 des PV/PC de Base de l'utilisateur
PC: 1/10 du Chakra par Clones
Action 3: récupération pc et pv(+ 10 pc) Action 4: récupération pc et pv(+ 10 pc) Clone 1: Dégats possible: 53 pv + hémorragie légère PV: 58 PC: 71-20= 51 Action 1: Technique de la tornade tranchante - Citation :
Nom: Fuuton, Kamaitachi(3 points de rp) Traduction: Technique de la tornade tranchante Zone
Description: Le ninja utilise un Kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et le projetant.
Pv: 53(15(de base) + 10(maîtrise suprême du fuuton) + 10 (bonus pv éventail) + 5(bonus ninja de suna) +13(spécialisation fuuton)) et + hémorragie légère // Renvoi les projectiles armés pour 5PC de plus. Pc: 20 ou 25PC
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] 2010-10-28, 20:33 | |
| Quand Kenjiro-san a disparut dans le sable, j’ai su que je ne m’étais pas trompé en pensant qu’il s’agissait d’un shinobi d’expérience. J’allais vraiment devoir me donner à fond si je voulais avoir une chance de le vaincre. Alors que j’étais entrain de me demander quelle stratégie je devais adopter, Kenjiro-san réapparut. Je me demandais ce qu’il avait en tête pour réapparaitre ainsi, sans même avoir tenté de m’attaquer par surprise ou quoi que ce soit. Je n’eus pas le temps de m’attarder bien longtemps la dessus qu’il passa à l’attaque. J’ai tout de suite sus qu’il ne se donnait pas à fond, car cette attaque, bien que dévastatrice, était bien en dessous du niveau auquel je m’attendais. Je reçu de pleins fouet ce vent dévastateur. Saignant déjà en de nombreux endroits, alors que le combat venait à peine de commencer, je sus que je devrais sortir le grand jeu, même si cela allait vider ma réserve de chakra. J’ai donc décidé d’utiliser une technique que je n’avais pratiquement jamais utilisé jusqu'à présent. Le désavantage de maîtriser le suiton, c’est que l’on est dépendant de la présence de l’eau dans notre environnement. Sans eau, on peut dire adieu à la plupart de ses techniques. Comme l’eau a tendance à se faire rare dans le désert, j’ai appris à utiliser cette technique, mais elle demande une immense quantité de chakra, alors je ne l’utilisais qu’en de très rares occasions. Normalement, je n’aurais pas utilisé une tel technique face a un shinobi de mon village, car j’aurais préféré être battue que de montré que je suis capable d’utiliser de tels techniques. Cependant, pour une raison qui m’échappe, j’avais envie d’impressionner Kenjiro-san. C’étais plus fort que moi. C’est pourquoi, me concentrant pour réussir cette technique que je n’avais pas utilisée depuis longtemps, je me mis à cracher une impressionnante quantité d’eau. En moins d’une minute, l’endroit où nous nous trouvions, qui était auparavant un désert à perte de vue, c’était transformé en lac artificiel. Prenant quelques secondes pour admirer mon œuvre, je m’aperçue que le lac était légèrement brouillé par le sable qui s’était mélangé à l’eau. Cela représentait une chance unique de surprendre Kenjiro-san encore un peu plus qu’il n’avait déjà du l’être de voir une kunoichi de Suna utilisé le suiton. Sortant mon appareil a oxygénation artificielle de sa pochette dissimulée dans la ceinture de mon kimono, je me laissai couler vers le fond du lac et je me cachai dans le but de surprendre Kenjiro-san quand il remonterait à la surface. Épuisée et blessée, je me suis mise à guetter la réapparition de Kenjiro-san. - Citation :
Force: 10 Résistance: 20 Reflexion: 35 Mental: 5 Vitesse: 30 - Spoiler:
Dégâts possibles: 0 pv PV:150 - 53 + 8 (résistance pasive) - 10 (hémoragie légère) = 95 pv PC: 210 - 70 = 140 pc action 1: Éclatement des Vagues - Citation :
Nom: Suiton, Baku Suishouha Traduction: Éclatement des Vagues Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Technique essentielle à tout ninja maitre du Suiton : le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique sert principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans le désert !). Provoque l'effet "Noyade".
PC: 70 (L'eau dure pendant tout le combat) action 2: me cacher dans l'eau - Citation :
Appareil a oxygénation artificielle
Effet : Permet de respirer sous l'eau, d'y rester pour une embuscade ou autre. Donne un bonus de Réflexion de +5 lors d'un guet appens, d'un piège ou autre où l'eau est utilisée. Permet de résister à l'effet noyade.
|
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] 2010-11-20, 19:11 | |
| Le combat venait à peine de commencer que déjà elle l’avait perdu. Il fallait avouer que j’étais un ninja d’expérience et que face à moi, elle n’avait que très peu de chance de remporter cette victoire qu’elle espérait très certainement au plus profond d’elle-même, mais malgré tout ce que j’avais pu penser de cette jeune femme, elle avait réussi malgré tout à me surprendre quelque peu. Non pas à cause de son échec précédent qui l’avait poussé à ne pas pouvoir éviter l’attaque de mon clone, mais bien en raison de la contre-attaque qu’elle avait effectuée. Venant elle-même du pays du vent, jamais je n’aurais pu croire une seconde qu’elle aurait pu maitriser autre chose que le vent ou les marionnettes qui étaient deux pratiques très répandues dans la région, mais comme dans n’importe village, il fallait toujours qu’il y ait des exceptions et cette kunochi en était le parfait exemple. Caché sous la terre, j’avais fait en sorte de me soustraire à sa vision, mais malgré tout, elle avait eu la brillante idée d’utiliser une technique de haut niveau pour tenter de me prendre à mon propre jeu, mais je n’étais pas née de la dernière pluie et de sa précédente tentative, elle allait être confronté, une nouvelle fois, à l’anéantissement de son plan.
Étant bien décidé à ne pas baisser les bras devant cette surprise, je sortis de mon abri de fortune qui venait d’être détruit par l’immense quantité d’eau que mon adversaire venait de déverser sur la plaine, et nageant jusqu’à la surface, je tentais de retrouver un endroit qui allait me permettre de mettre de l’avant mes talents et comme je ne maitrisais aucunement le suiton, je savais que de demeurer enfermer dans cette prison aqueuse risquait fort de me mettre en danger. C’est donc avec cette idée en tête que je nageais jusqu’à la surface prenant bien soin de ne pas m’attarder, puisque je savais pertinemment que mon adversaire du moment n’attendait qu’une chose, utiliser cette faiblesse contre moi. Même si pour le moment elle ne devait pas s’être rendu compte que sa maitrise de l’eau l’avait avantagé momentanément, je possédais encore dans ma manche quelques cartes qui risquaient très certainement de la surprendre et c’était bien l’objectif visé ici, car si elle pensait qu’il lui suffisait de balancer sa technique suiton sur moi, pour me vaincre, elle se trompait complètement.
Je n’étais peut être pas née avec des palmes dans les pieds, mais mon expérience allait me permettre me m’en sortir aisément. Avec un sourire moqueur aux lèvres, je réapparus à la surface du lac comme si rien ne s’était passé et sortant de la source brouillée telle Poséidon, je me mis à marcher sur l’eau, recherchant du regard cette kunochi, mais suite à un balayage rapide des lieux, je constatais qu’elle ne se trouvait plus à l’endroit où je l’avais vue quelque instant auparavant. Elle avait très probablement décidé de se dissimuler comme je l’avais fait moi-même plus tôt, mais cette simple tentative n’avait pas réussi à me surprendre puisque grâce à l’émanation de son chakra, j’avais parfaitement déterminé l’endroit où elle se cachait. Prononçant un peu plus ce sourire moqueur, je baissais mon regard afin de regarder directement à l’endroit où se cachait cette kunochi inexpérimentée. D’une voix invitante, je lui envoyais :
-Aller Takara, ne m’oblige pas à venir te chercher. Tu as beau vouloir te cacher dans cet élément que tu sembles si bien maitrisé, mais je ne suis pas un ninja inexpérimenté et je connais très bien le terrain sur lequel tu sembles vouloir m’emmener.
L’invitant si gentiment à sortir de sa cachette qui ne lui avait jamais permis de se cacher de moi, j’attendis quelque seconde pour voir si sa raison allait l’emporter sur ses ambitions, mais comme je m’étais promis de la tester jusqu’aux limites de ses capacités, je déployais mes mains et exécutant une série de mudras, j’envoyais mon chakra à travers l’eau, afin que celui-ci puisse rejoindre le sol et une fois fait, j’ordonnais à celui-ci de s’éveiller. Sans plus attendre, le sol se souleva de lui-même pour laisser passer une quantité impressionnante de sable et fonçant directement vers Takara, deux piques se formèrent pour pourfendre sans plus attendre la kunochi.
Si elle ne voulait pas sortir de son trou, j’allais l’obliger à revenir à la surface et cela même si je devais la ramener à moitié morte. Demeurant sur mes gardes après avoir vu les capacités de mon adversaire, je ne pouvais pas lui permettre de m’avoir aussi facilement de nouveau. M’attendant à la revoir réapparaitre à n’importe quel moment, je me mis sur le qui-vive, prêt à contrer quoi que se soit venant de sa part, mais pendant se temps là, mon clone ne resta pas là sans réagir et me demandant ses prochaines instructions, je lui ordonnais de remonter à la surface comme je l’avais fais. De cette façon, nous allions être en meilleure posture pour capturer notre adversaire commune.
- Spoiler:
Dégâts possibles: 40 pv PV: 580 PC: 659 pc-9(marche sur l'eau)-20(arête de pierres)+10 pc(récupération)= 640 pc Action 1: Remonter à la surface Action 2: marche sur l'eau - Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
Action 3: 2 arêtes de terre - Citation :
Nom: Doton Doryuusou Traduction: Lancer des Arêtes de pierre
Description: L'utilisateur fait appel à la terre en faisant surgir des piques de terre qui sont, ensuite lancés sur son ennemi. Pc: 10 Pv: 20 Effet: L'utilisateur peut multiplier autant d'assaut en une action que lui permet sa vitesse/10.
Action 4: récupérer pv et pc Clone 1: Dégats possible: 0 PV: 58 PC: 51 Action 1: remonter à la surface
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] 2010-11-21, 21:09 | |
| Comme je l’avais soupçonné, kenjiro-san était bon. J’avais tenté de me cacher en espérant l’avoir surestimer, mais je compris bien vite que ce n’était pas le cas. Il ne perdit pas de temps pour me retrouver, dans ma cachette sous-marine. -Aller Takara, ne m’oblige pas à venir te chercher. Tu as beau vouloir te cacher dans cet élément que tu sembles si bien maitrisé, mais je ne suis pas un ninja inexpérimenté et je connais très bien le terrain sur lequel tu sembles vouloir m’emmener. Il n’avait pas tord. J’avais été stupide de croire que ce plan pourrait marcher. Cependant, le ton sur lequel il avait dit cela laissais supposer qu’il commençait a perdre patience. N’ayant pas particulièrement envie de voir un shinobi de sa trempe s’énerver contre moi, je me dis qu’il serait temps que je passe plus sérieusement a l’attaque, maintenant que le décors était en place. Je m’apprêtais a passer a l’attaque, lorsque deux énormes piques de terre, venu des profondeurs de mon lac artificiel, foncèrent sur moi a toute allure. Étant concentré sur l’attaque que je préparais, je les vis trop tard pour réagir. Alors que mon sang commençait a se mélanger avec l’eau qui m’entourait, je décider de me donner a fond dans ma prochaine attaque, présentant que c’étais surement la dernière que j’aurais la chance de lancer dans ce combat aux forces bien trop inégales. Observant quelques instants la surface, je remarquai qu’il y avait un 2e kenjiro-san, près du premier. C’est alors que j’eus la confirmation de ce dont je me doutais déjà : le kenjiro-san que j’affrontais depuis le début n’était qu’un clone. Il fallait que je me débarrasse de ce satané clone, pour pouvoir me concentrer sur ma véritable cible, kenjiro-san. C’est donc avec l’intention d’éliminer définitivement le clone, que je lui balançai ma plus puissante attaque, le Suigadan. Il ne me fallut que quelques secondes pour reporter mon attention vers le vrai kenjiro-san, pour lui envoyer une autre salve de piques d’eau. Il y avait de gros risques pour qu’il ait eu le temps de prévoir cette attaque, l’ayant vu quelques secondes plus tôt s’abattre sur son clone, mais il s’agissait de ma plus forte attaque et je voulais infliger le plus de dégâts possible a kenjiro-san. Je savais que je n’avais aucunes chances de remporter le combat, étant déjà bien amochée, mais j’allais au moins me donner a fond, pour ne pas avoir l’air totalement ridicule en comparaison a ce junnin particulièrement arrogant. - Spoiler:
dégats possibles: 64 a akira et 64 a son clone pv: 95 -20(1er pique) + 8(résistance passive) - 20(2e pique) + 8(résistance passive) - 10 (hémoragie légère) = 61 pv pc: 140 - 30 - 30 = 80 pc action 1 et 2: - Citation :
- Nom: Suiton, Suigadan
Traduction: ???
Description: S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Pv: 50 + 10(Maitrise Avancée) + 4(Spécialisation) = 64 Pc: 30
|
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] 2010-11-22, 01:28 | |
| Décidément, elle n'avait en aucun cas pris en considération les suggestions que je lui avais précédemment faites. Puisque même suite à mon attaque, son doux visage était demeuré caché dans les abysses de son lac artificiel. Je ne comprenais pas ce qu'elle tentait de prouver au juste en demeurant ainsi caché. Elle voulait se soustraire à mon regard certes, mais maintenant que son superfuge avait été démasqué, elle n'avait plus aucune raison de demeurer là, à ma merci. Que souhaite-t-elle exactement? Qu'espérait-elle à agir de la sorte? Si elle voulait me tenir tête, elle le faisait très bien, mais à quel prix? Au prix de sa propre vie? Voulait-elle vraiment abandonner ce qu'elle possédait de plus cher dans un simple entrainement? Même si j'étais réputé pour être un professeur sans pitié et qui allait toujours au bout des limites de ses élèves, je ne pouvais lui permettre de prendre ce genre de décisions erronées. Elle m'avait prouvé que le courage était une valeur qui ne lui faisait pas défaut et qu'elle méritait de posséder le titre de kunochi de Suna, mais malgré toutes ses bonnes intentions, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre et de ce manque, j'allais me faire le justicier de son propre apprentissage.
Effaçant ce petit sourire moqueur, je repris mon sérieux et changeant complètement d'objectif, je m'apprêtais à rappeler mon clone, mais avant même que je n'ai eu le temps de faire quoi que se soit, il éclata en mille morceaux sous le coup d'une attaque adversaire. Sachant très bien d'où pouvaient venir ces piques aqueux, je me concentrais afin de ressentir le flux de chakra de la chuunin du village caché du sable et lorsque je ressentis celui-ci sous mes pieds, je compris aussitôt ce qu'elle était sur le point de faire. Ne lui permettant pas de se faire de faux expert, je bondissais vers l'arrière, effleurant du bout des doigts les piques qui se formèrent aussitôt après mon esquive. Retombant sur mes deux pieds, je repris position et repérant de nouveau la position de Takara, je joignis mes deux mains et après avoir récité une incantation, j'en déposais une sur la surface brouillée du lac. Laissant mon chakra retourner à la source de toute vie, la terre, je fis appelle une nouvelle fois à un clone, mais cette fois-ci, il allait avoir un objectif bien différent de celui que j'avais appelé plus tôt. Demeurant à ma position, je me relevais avec l'air vint caresser mon visage et aussitôt, après avoir repris de la hauteur, une masse boueuse se créa soudainement au fond de la marre et devenant de plus en plus grosse, une forme étrange et non définie se dessina, comme pour faire honneur à son invocateur, mais dans l'état qu'il était, le chef-d'œuvre n'avait pas encore été créé.
Patientant un moment, je laissai la vie faire son travail et après quelque seconde à peine, la masse devint de plus en plus définie à un tel point que Takara aurait pu mélanger sans peine la copie originale et le clone. Sans rendre justice à mes véritables talents, je laissais mon double s'occuper de notre invitée. Le lui en donnant l'ordre, il allongea ses bras droits devant lui et ouvrant ses paumes de main vers Takara, un objet métallique apparut et fonça vers elle. Celui-ci bifurqua ensuite sur sa gauche pour la contourner et revenant vers sa cible, il entoura la jeune femme, tentant de l'immobiliser sur place. Cet entrainement allait bientôt se terminer et ressentant bien les limites de mon élève du moment, je savais bien qu'elle n'allait pas pouvoir tenir très longtemps à ce rythme-là.
- Spoiler:
Dégâts possibles: immobilisation par la chaine PV: 580 PC: 640 pc-40+10(récup)+10(récup)-12(maintenir marche sur l'eau)= 608 Action 1: Esquive classique 1/9 piques aqueux Action 2: créer soldat 1 - Citation :
Description: Cette technique est très peu connue du monde des Shinobis, mais les ninjas la maitrisant bénéficient d'une technique des plus puissantes, qui peut être utile dans de nombreuses situations. Le but principal de cette technique est de créer trois soldat de terre qui, à chaque tour du combat, fera apparaitre un des leurs. Donc après trois tours, le trio serait réuni afin d'entreprendre la création de la technique qui consiste à immobiliser l'ennemi grâce à l'une des chaines que possède chacun des hommes. Une fois capturé par l'une des chaines, les deux autres soldats captureront automatiquement la cible visée pour ensuite combiner toute leur puissance grâce à une fusion fuuton massive qui après avoir longée les chaines et entrée en contact avec l'ennemi causera de très graves dommages.
Spécial: Chaque soldat a 50Pv. Il ne dispose que du chakra nécessaire à l'exécution de sa principale technique. La technique Fûûton étant inclus dans leur création. Ils détiennent les mêmes caractéristiques que leur créateur mais ne sont là que jusqu'à l'accomplissement de leur technique et n'en possèdent pas d'autres. Ils ne détiennent aucun Jutsu, y compris de base. Peuvent faire usage de diversion, accordant +5 Réflexion au créateur
Effet: Immobilise l'ennemi pour ensuite décharger sur lui une puissante attaque fuuton. - La cible peut esquiver les chaînes de façon classique si elle est face à un seul ou deux soldats. - La cible doit posséder une Réflexion plus grande qu'Akira pour être en mesure d'esquiver classiquement les chaines si elle est face à trois soldats de terre. Une fois capturée, la technique Fûûton est classée comme inesquivable.
Dégats: Si capture par un soldat: 88 PV (60+ 10(matrise suprême du fuuton) + 5(bonus pour ninja de suna) +13(spécialisation fuuton)) Si capture par deux soldats: 118 PV (90+ 10(matrise suprême du fuuton) + 5(bonus pour ninja de suna) +13(spécialisation fuuton)) Si capture par trois soldats de terre, attaque inesquivable et dégâts doublés: 208 PV(180+ 10(matrise suprême du fuuton) + 5(bonus pour ninja de suna) +13(spécialisation fuuton))
Cout: Le premier soldat coûte 40Pc (50 de base - 10 maitrise suprême du fuuton) Le second soldat coûte 20Pc de plus Le troisième soldat coûte 30Pc de plus Pour être en mesure d'utiliser cette technique, vous devez possédez une maitrise suprême du fuuton ainsi qu'au moins 3 psx en doton.
Action 3: récupération Action 4: récupération Soldat 1: Dégats possible: 0 Action 1: tente immobilisation de takara grace à sa chaine
Dernière édition par Kenjiro Akira le 2010-11-22, 17:48, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] 2010-11-22, 15:52 | |
| Comme je m'en doutais, Kenjiro-san avait réussis a esquiver mon attaque. J'avais au moins réussis à me débarrasser de son clone. Le combat tirait a sa fin, je le savais bien. il ne me restait plus beaucoup de chakra et la blessure qu'il m'avait infligé dès sa première attaque me faisais de plus en plus souffrir. Je devais changer de tactique si je voulais avoir une chance ne serais-ce que de le toucher avant la fin du combat. pendant que je me disais que je devrais essayer de me rapprocher de lui, afin d'utiliser mon taijutsu, je sentis du mouvement près de moi. Je ne pris même pas le temps de regarder l'objet qui tentais de m'entourer avant de m'élancer vers la surface. Par chance, je me débrouillais très bien à la nage, mieux, surement, que tout les autres habitants de Suna. Je réussis à m'éloigner juste assez de ma précédente position pour ne pas être encerclé par la chaine, qui frôla tout de même les orteilles de mon pied droit au passage. Tout en évitant les attaques de Kenjiro-san, je m'étais approcher de la surface du lac que j'avais moi même créé. Regardant autour de moi, je remarquai que, accrochés aux chaines que j'avais éviter quelques instants auparavant, ce trouvaient 1 autre Kenjiro-san. A peine avais-je réussis à me débarasser d'un clone qu'un autre avait fait son apparition. Ce clone me semblait encore mieux réussi que le premier. Je n'aurais sans doute pas été capable de différencier le vrai du faux, N'eut été que la logique voulait que le vrai soit celui qui n'avais pas bouger de la surface et non l'autre, qui était apparus au fond de l'eau. C'est donc vers lui que je portai mon attention, dans le but d'une prochaine attaque, sans toutefois oublier l'autre. Franchisant la courte distance qui me séparait encore de Kenjiro-san, je remontai a la surface juste a coté de lui. J'étais dans la position rêvé pour l'attaquer au corps a corps. Je pris donc quelques secondes pour me concentrer avant de passer a l'attaque. - Spoiler:
dégats possibles: 0 pv: 61 - 10(hémorragie légère) = 51 pv pc: 80 - 3 (marche sur l'eau) = 77 pc action 1: esquive (1/3) chaine action 2: marche sur l'eau - Citation :
- Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
|
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] 2010-11-23, 17:57 | |
| Plus les secondes passaient et plus je savais comment allait se terminer ce combat. Pour dire vrai, je l'avais déterminé dès sa première tentative, mais malgré tout, elle avait quand même réussi à me surprendre avec ses attaques suiton. Très peu de personnes maitrisaient cette affinité en terre de Suna et de cet atout, elle allait pouvoir en surprendre plus d'un, mais pour le moment, le combat se déroulait à sens unique et peut importe ce qu'elle avait pu me démontrer, elle n'allait pas remporter ce combat, mais la bataille était loin d'être terminé et peut être qu'un jour, après s'être entrainé assidument, elle allait réussis à me vaincre. C'était bien mon intention de la faire parvenir à un tel niveau, mais si elle voulait vraiment y parvenir, elle allait devoir changer certaines façons de faire et améliorer ses attitudes au combat. C'était la base qu'il lui faudrait construire, afin de faire face à n'importe quels défis. Mais pour le moment, j'allais mettre fin à ce combat puisque de tout ce que j'avais prévu apprendre de la chuunin, elle me l'avait montré. Ne voulant pas m'éterniser sur un combat qui était déjà gagné d'avance, je joignis mes mains ensemble dans après quelques incantations, j'appelais à moi un deuxième soldat de mon trio divin et une fois rejoint dans notre monde, je l'envoyais à l'assaut de la jeune kunochi, qui après avoir été attaqué de nouveau par le premier soldat, subissait une seconde attaque de la part du nouveau venu. Sans même lui laisser le temps de se rendre compte de se qui se passait vraiment, j'empoignais mon éventail et concentrant mon chakra dans celui-ci, je balayais l'air d'un geste rapide et sans hésitation je criais:
-Fuuton, Kamaitachi
Aussitôt le nom de nom attaque criée, un coup de vent conséquent traversa en quelques secondes à peine la distance qui me séparait de Takara et formant un cercle autour d'elle, le vent se mit à tourbillonner dans le but de former une tornade. Dans le mouvement, Takara fit emmener dans les airs, transpercé par des centaines de petites lames et lorsque ma précédente attaque expulsa mon adversaire, vers un endroit indéterminé, j'envoyais à son secours une décharge de chakra qui forma autour de sa personne un carcan qui la stoppa net dans sa chute. La retenant prisonnière de ma dernière technique, je l'immobilisais sans aucune fuite possible. Mettant du même fait fin à cet entrainement, je m'approchais tout doucement de cette future élève et d'un regard satisfais, je l'interpellais:
-Je dois dire que tu possèdes en toi un très grand talent qui serait malheureux de perdre. Tu as beaucoup de détermination et tu n'abandonnes jamais, mais attaquer sans cesse comme tu l'as fait ne te permettra jamais de remporter un quelconque combat. Tu as bien des choses à améliorer Takara avant d'espérer avoir ta revanche contre moi. Mais si tu es prête à accepter mes enseignements, je pourrais t'aider à atteindre ce niveau qui fera de toi une kunochi des plus redoutables.
Lui laissant entre les mains cette décision primordiale pour son futur, je rappelais à moi Saburenko, qui depuis le début du combat était demeuré avec son nouvel ami. Aussitôt mon siffle entendus, le petit lionceau couru dans ma direction pour bondir ensuite sur mon épaule. Prenant sa place habituelle, il délaissait le visage de son maitre pour regarder celle qui était encore prisonnière de la technique de son maitre. Ne comprenant rien de ce qui se passait, il me posa la question qui lui brulait les lèvres:
-Pourquoi la madame vole au dessus du sol?
Laissant échapper un petit rire, je ne répondis pas tout de suite, préférant laisser la chance à Takara de lui répondre elle-même. Après tout, elle était la mieux placée pour savoir pourquoi elle était dans cette position là.
- Spoiler:
Dégâts possibles: 30 pv(dégats diminués) PV: 580 PC: 608-20-20-50-3+10= 525 Action 1: Créer soldat 2 - Citation :
Nom: Trio divin(17 points de rp)(histoire)
Description: Cette technique est très peu connue du monde des Shinobis, mais les ninjas la maitrisant bénéficient d'une technique des plus puissantes, qui peut être utile dans de nombreuses situations. Le but principal de cette technique est de créer trois soldat de terre qui, à chaque tour du combat, fera apparaitre un des leurs. Donc après trois tours, le trio serait réuni afin d'entreprendre la création de la technique qui consiste à immobiliser l'ennemi grâce à l'une des chaines que possède chacun des hommes. Une fois capturé par l'une des chaines, les deux autres soldats captureront automatiquement la cible visée pour ensuite combiner toute leur puissance grâce à une fusion fuuton massive qui après avoir longée les chaines et entrée en contact avec l'ennemi causera de très graves dommages.
Spécial: Chaque soldat a 50Pv. Il ne dispose que du chakra nécessaire à l'exécution de sa principale technique. La technique Fûûton étant inclus dans leur création. Ils détiennent les mêmes caractéristiques que leur créateur mais ne sont là que jusqu'à l'accomplissement de leur technique et n'en possèdent pas d'autres. Ils ne détiennent aucun Jutsu, y compris de base. Peuvent faire usage de diversion, accordant +5 Réflexion au créateur
Effet: Immobilise l'ennemi pour ensuite décharger sur lui une puissante attaque fuuton. - La cible peut esquiver les chaînes de façon classique si elle est face à un seul ou deux soldats. - La cible doit posséder une Réflexion plus grande qu'Akira pour être en mesure d'esquiver classiquement les chaines si elle est face à trois soldats de terre. Une fois capturée, la technique Fûûton est classée comme inesquivable.
Dégats: Si capture par un soldat: 88 PV (60+ 10(matrise suprême du fuuton) + 5(bonus pour ninja de suna) +13(spécialisation fuuton)) Si capture par deux soldats: 118 PV (90+ 10(matrise suprême du fuuton) + 5(bonus pour ninja de suna) +13(spécialisation fuuton)) Si capture par trois soldats de terre, attaque inesquivable et dégâts doublés: 208 PV(180+ 10(matrise suprême du fuuton) + 5(bonus pour ninja de suna) +13(spécialisation fuuton))
Cout: Le premier soldat coûte 40Pc (50 de base - 10 maitrise suprême du fuuton) Le second soldat coûte 20Pc de plus Le troisième soldat coûte 30Pc de plus Pour être en mesure d'utiliser cette technique, vous devez possédez une maitrise suprême du fuuton ainsi qu'au moins 3 psx en doton.
Action 2: Fuuton, Kamaitachi - Citation :
Nom: Fuuton, Kamaitachi Traduction: Technique de la tornade tranchante Zone
Description: Le ninja utilise un Kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et le projetant.
Pv: 30 + hémorragie légère // Renvoi les projectiles armés pour 5PC de plus. Pc: 20
Action 3: immobilisation grâce à la prison des airs - Citation :
Nom : Fûûton No Kangoku(Acheté avec parchemin de technique rang B) Traduction : Prison des Airs
Description : En malaxant son chakra et en en faisant usage avec l’affinité Fûûton, le Shinobi crée un courant d’air à la fois frais et chaud semblable au chinook, qui transporte l’adversaire à un mètre du sol et l’entraînant dans un courant qui l’empêche de se mouvoir ou de bouger comme il le souhaiterait. Il devient donc pour ainsi dire immobilisé dans les airs.
Effet : Soulève l’adversaire à un mètre du sol et le tortille dans tous les sens, l’immobilisant aussi longtemps cette technique est maintenue. Il est possible d’en réchapper avec une technique d’esquive spéciale ou par l’intervention d’un allié. Pc : 50Pc et 5Pc/tour pour la maintenir en place
Action 4: récupération Soldat 1: Dégats possible: immobilisation Action 1: tente immobilisation de takara grace à sa chaine Soldat 2: Dégats possible: immobilisation Action 1: tente immobilisation de takara grace à sa chaine
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] 2010-11-23, 19:18 | |
| À peine étais-je sortie de l’eau que je me retrouvais dans les airs. J’avais réussis à éviter les deux chaines qui tentaient encore de s’enrouler autour de moi, mais le vent est bien moins facile à voir venir que des chaines. Je n’avais pas eu le temps de réagir. -Je dois dire que tu possèdes en toi un très grand talent qui serait malheureux de perdre. Tu as beaucoup de détermination et tu n'abandonnes jamais, mais attaquer sans cesse comme tu l'as fait ne te permettra jamais de remporter un quelconque combat. Tu as bien des choses à améliorer Takara avant d'espérer avoir ta revanche contre moi. Mais si tu es prête à accepter mes enseignements, je pourrais t'aider à atteindre ce niveau qui fera de toi une kunochi des plus redoutables.Attaquer sans cesse? Mais de quoi parlait-il? Nous n’avions surement pas assisté au même combat, parce que je n’avais vraiment pas attaquée sans cesse. De tout le combat je n’avais lancée que deux attaques! Et une seule avait portée fruit, contre son clone. L’autre partie de ses paroles était encore pire. Il m’offrait de devenir mon sensei! Il m’avait humilié, c’étais moquer de moi et il avait le culot de me faire une telle offre! Une immense partie de moi-même N’avait pour seule envie que de lui cracher au visage et de m’en aller sans même perdre mon temps à répondre a cette proposition stupide! Cependant, j’avais pris l’habitude de me cacher derrière le masque d’une personnalité chaleureuse, naïve et docile. Prenant soins de conservé cette image, je pris un aire vaincu et fermai les yeux quelques instants, histoire de les rendre bien humides. -Je me doutais que j’avais affaire à un shinobi expérimenté, mais je n’aurais pas crue que vous soyez si fort Kenjiro-sensei. J’apprécie votre offre, croyez-moi, mais je ne crois pas que je pourrais l’accepter avant d’y avoir réfléchis un peu. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère. J’ignorais volontairement le petit tigre qui m’observait maintenant depuis les épaules de kenjiro-san. Je n’allais quand même pas m’humilier encore plus en m’expliquant avec un bébé tigre! Je savais que je devais jouer les filles soumises devant kenjiro-san, même si cela ne me plaisais pas, car il avait effectivement bien des choses à m’apprendre, bien qu’il m’en coute de l’admettre. Il est évident que je finirai par accepter l’offre de Kenjiro-san, mais je n’appréciais pas du tout cette perspective et voulais retarder l’échéance le plus possible. En devenant une kunoichi, j’avais choisis de mettre mon bonheur de côté pour aider à préserver celui des autres, mais il m’arrivait encore parfois d’hésiter à faire certaines choses. Je n’aurais pas hésiter une seule seconde à me mettre au lit avec lui pour lui retirer des informations, mais accepter qu’il devienne mon sensei, ça, j’avais du mal. Allez savoir pourquoi. - Spoiler:
dégats possibles: 0 pv: 51 - 10 (hémoragie légère) - 30 + 8 (résistance passive) = 19 pv pc: 77 pc
action 1: esquiver la 1e chaine (2/3) action 2: esquiver la 2e chaine (3/3)
|
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] 2010-11-25, 14:40 | |
| Ancré sur mon épaule comme si sa propre vie en dépendait, Saburenko continua de me dévisager, voyant que la réponse à sa précédente question n’était toujours pas arrivée. Après un instant, son impatience d’enfant le poussa à rétorquer sa demande, mais anticipant son geste, je pointais la jeune femme, comme pour lui dire que sa réponse allait être répondu par cette femme, mais comme si de rien n’était, la kunochi ne prit pas en considération la demande de mon ami à 4 pattes et poursuivant sur ma précédente offre, elle affirma d’un ton certain et sans équivoque son refus. Ce n’était pas définitif bien sûr, mais elle voulait prendre le temps d’y réfléchir. Prendre le temps de peser le pour et le contre et de déterminer le meilleur choix possible pour elle, mais de son refus, elle venait de me montrer une autre facette de sa personnalité, inconnus jusqu’à maintenant. Takara n’était pas la genre de personne à se jeter sans même réfléchir dans une nouvelle aventure et même si elle avait été consciente de ses faiblesses au combat, elle voulait prendre un certain recule pour faire mijoter comme il faut cette possibilité.
Après tout, être sous la tutelle d’un sensei n’était pas chose facile puisque dans la très grande majorité des cas, l’élève subissait les humeurs de son sensei, ainsi que ses entrainements répartitifs et parfois même épuisants. De cette simple rencontre, je n’avais été présent que pour tester ses réelles capacités, afin de voir de quoi elle était réellement capable. Elle s’en était sortie pas trop mal et de ce que j’avais pu voir au plus profond de son être, elle avait attiré chez moi un intérêt certain. Un intérêt de la voir devenir plus forte pour le bien de cette nation que l’on nommait Suna. Quelque chose me disait qu’elle allait devenir une très grande kunochi pour tout le peuple Sunaien, mais pour le moment, elle allait devoir trouver un moyen de corriger ses lacunes qui l’affaiblissaient tant.
Même si mon offre avait pu être une bonne solution pour elle, je ne pouvais pas lui en vouloir. La décision lui revenait après tout et puisque l’ordre n’était pas venu du kazekage en personne, elle n’avait aucune obligation envers moi, comme je n’en avais aucune envers elle, mais mon désir de voir s’épanouir la puissance de Suna m’avait poussé à la mettre aux défis pour ensuite lui offrir mon aide. Voilà comment devait agir un père pour ses enfants et même si elle n’était pas ma fille biologique, elle faisait quand même partie de cette grande famille de Suna pour laquelle j’appartenais moi aussi. Mon expérience devait être transmis aux plus jeunes pour qu’un jour, eux aussi puissent succéder à cette tâche colossale qu’est de protéger le village caché du sable.
N’insistant pas, je lui redonnais sa liberté et après avoir fait ce que j’avais à faire, je me retournais pour quitter les lieux. Ma mission ici était terminée pour le moment et jusqu’à la prise de décision finale de la jeune femme, je ne pouvais plus rien faire pour elle. Entreprenant mon retour à la maison, je fis quelque pas dans le sens opposé à Takara quand tout à coup, mon épaule sur laquelle était déposé Saburenko se libéra d’une charge non négligeable et surprit de retrouver mon épaule, je m’arrêtais complètement pour voir où était passé mon ami. Regardant autour de moi, je pris quelque instant avant de le retrouver et lorsque je posais les yeux sur lui, il se mit à bondir vers l’avant, courant vers celle que je venais à peine de quitter.
Me demandant encore ce qui avait bien pu lui traverser l’esprit, je me retournais face à la jeune femme, laissant mon ami félin faire ce qu’il avait à faire. Poursuivant sa course, Saburenko s’approcha de plus en plus rapidement de la jeune femme et en quelque seconde à peine, il l’a rejoignit pour ensuite lui sauter dans les bras, comme s’il s’agissait d’une vieille amie qu’il n’avait pas revue depuis des siècles. Intrigué de la façon dont il agissait, je pris comme décision de me rapprocher un peu plus. Au cas où, mais ne faisant même pas attention à moi, il montant sur l’épaule de la femme, tournant autour de son coup comme s’il s’agissait d’un jeu. Après cinq bonnes secondes à faire le fou, il s’arrêta sur l’épaule gauche de Takara et de sa petite voix enfantine, il lui dit :
-Tu peux m’apprendre à voler?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] 2010-11-25, 18:25 | |
| Mon atterrissage aurait pu être plus gracieux. Quand Kenjiro-san m'avait relâché de sa technique fuuton, je m'étais écrasée au sol. Heureusement que mon lac avait fini par disparaitre, à la fin du combat, car je n'avais plus vraiment l'énergie de nager. Ce combat m'avait complètement vidé.
Avant qu'il ne commence a s'éloigner, je crus voir dans les yeux de Kenjiro-san un brin de déception. Pourquoi donc tenait-il tant à devenir mon sensei? Me retournant pour le regarder s'éloigner, je vis son petit tigre qui revenait vers moi. Je crus d'abord qu'il revenait pour dire au revoir à Yuko-chan, qui était maintenant juste à côté de moi. Je fus surprise de le voir me sauter sur les genoux, comme si nous étions amis. Bien que ce tigre me rendit complètement indifférente, j'entrai dans son jeu avec un sourire au visage.
-Tu peux m’apprendre à voler?
Mon sourire faiblit un instant en entendant cela. Un trop petit instant pour que quiconque ne l'ait remarqué, car je me repris aussitôt. Ce stupide félin avait vraiment décidé de m'humilier jusqu'au bout! Décidément, son maître et lui étaient très bien assortis.
-C'est a ton maître que tu devrais demander cela Saburenko-kun, pas a moi.
Yuko-chan avait apparemment deviné mon agacement, car, avant que son nouvel ami ne puisse répliquer, elle lui sauta dessus, comme pour reprendre leurs jeux. Elle semblait vraiment apprécier Saburenko et son maître, pour une raison qui m'échappait encore. Je n'avais jamais compris pourquoi Yuko-chan avait choisi de me suivre et maintenant je ne comprenais pas ce qu'elle pouvait bien voir en Kenjiro-san. Comment pouvais-je aussi peu la comprendre alors qu'elle semblait me comprendre aussi bien que si elle lisait dans mes pensées?
À ce moment, je pris la décision que, si le destin devait nous amener à nous recroiser ainsi, j'accepterais l'offre que le shinobi m'avait faite. Peut-être qu'ainsi j'arriverais a comprendre un peu ce qu'il avait de spécial pour que Yuko-chan lui accorde sa confiance. J'espérais que ce jour arriverait le plus tard possible.
Sur cette pensée, je m'étendis dans le sable afin de reprendre un peu mes forces avant de rentrer à Suna. Avec tout cela, j'avais presque oublié que le kazekage attendait mon rapport de mission.
|
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] 2010-11-27, 18:57 | |
| Comme je m’en étais douté, Saburenko ne fit aucun mal à Takara bien au contraire. Je le connaissais très bien et je savais que sa folie de jeunesse aurait pris le dessus sur toute pulsion violente quelle qu’il soit. Saburenko n’avait jamais connu la cruauté de la vie et même s’il était beaucoup plus âgé que moi, malgré son âge de cœur, aucune malice ne ressortait de cet être. Il vouait sa vie à l’amusement et à la plaisanterie et même si parfois ça pouvait l’emmener dans des situations délicates, il ne s’empêchait jamais de se laisser bercer par les sursauts de sa jeunesse. Le petit tigre était né comme ça et il aimait transmettre bonheur et joie autour de lui. Très peu de personnes le détestaient à vrai dire. Seuls les êtres sans âme et sans cœur pouvaient voir en lui un être infect que l’on devait éliminer comme s’il s’agissait d’une sous-espèce. Lorsqu’une telle pensée se transposait en action, je me faisais un plaisir de faire regretter à mon adversaire son geste en lui faisait mordre la poussière. Je n’acceptais pas que l’on manque de respect à mes amis félins et à cause de mon amour pour ces animaux, mes réactions pouvaient parfois être très violentes. Pour moi, mes invocations étaient mes égaux tant sur le champ de bataille que dans la vie.
Je les aimais comme s’ils étaient mes propres enfants. Takara semblait d’ailleurs porter pour les animaux ce même amour puisqu’avec Yuko-chan, un amour semblait les lier assez étroitement. Elle devait donc comprendre ce que je pouvais ressentir pour ces petites bêtes, mais malgré le sourire qui ornait son visage, quelque chose me disait qu’elle ne portait pas le même respect pour Saburenko, qu’elle pouvait avoir pour son animal de compagnie. Son sourire trahissait ce qu’elle ressentait vraiment, car même si son physique démontrait un tempérament joyeux, son cœur démontrait un agacement et une colère certaine. De plus, elle me confirma le tout lorsqu’elle retransmit au maitre de cet animal, l’explication de ce qui s’était passé plus tôt. Il était vrai qu’elle ne devait pas en connaitre des masses sur ce don naturel qu’était la maitrise du vent. Mais peu importe, je ne pouvais quand même pas l’obliger à jouer avec Saburenko si elle n’avait pas gardé son cœur d’enfant.
Elle était probablement très occupée et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça puisque de coté aussi, j’avais mon lot de tâche à exécuté. Décidant de rappeler Saburenko, je portais à ma bouche deux de mes doigts et dans un siffle retentissant, je rappelais à moi mon ami. Levant une oreille suite à mon action, le petit tigre cessa immédiatement le jeu qu’il avait commencé avec son nouvel ami et se relevant, il se mit à courir dans ma direction, mais à mis chemin, il s’arrêta soudainement et ne tournant que partiellement son corps, il leva sa patte et dans un mouvement de gauche de à droite, il envoya un dernier au revoir à ses nouveaux amis. Se retournant par la suite dans ma direction, il me démontra sa tristesse de devoir quitter aussi tôt nos nouvelles connaissances, mais comme le temps était venu de partir, je lui dis, dans l’espoir de le consoler :
-Ne t’en fait pas Saburenko, nous nous reverrons très rapidement.
Lui laissant un sourire rempli de réconfort suite à mes paroles, le jeune tigre reprit sa confiance légendaire et dans un dernier élan, il bondissait directement dans mes bras. Me retournant après avoir réceptionné le tigre, nous disparûmes derrière un mur de sable créé par mes propres moyens.
|
| | | Mujô Hinako Juunin de Kumo
Nombre de messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 21/11/2010
Fiche Ninja PV: (450/450) PC: (370/370)
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] 2010-12-09, 20:40 | |
| Je rappelle que les critères sont :♠ Orthographe,style ♠ Mise en page, enchainement des paragraphes et du rp ♠ Type de rp, objectif, mise en abyme du personnage, ♠ Cohérence avec le personnage, évolution de son Récit ________________________________________________________________________________________ TAKARA 8 posts Ce que j'en pense : Agréable, forme spacieuse qui facilite la lecture, mais quelques fautes de conjugaison : dommage ! Le tout est cohérent. Fais attention et ce sera encore plus agréable ~~¤Points¤~~12 pointsDétail : - Spoiler:
Premier post : 2 points Deuxième post : 2 points Troisième : 2 point Quatrième : 1 point Cinquième : 1 point Sixième : 1 point Septième : 1 point Huitième : 2 Les posts qui ne bénéficient que d'un point sont un peu courts, notamment par rapport à ceux de Akira
AKIRA 7 posts Ce que j'en pense :Tout comme Takara, la mise en forme rend le post très lisible : les couleurs, le saut de paragraphe, c'est très bien. Ton style est agréable à lire, fluide, mais je pense que tu devrais te relire une ou deux fois de plus. Je m'explique, parfois, tu oublies des mots ou tu en écris des non appropriés (ça m'arrive tellement fréquemment que je comprends parfaitement ,______, ) ! Enfin, rien de bien gênant, mais je cherche la petite bête quand même ! ~~¤Points¤~~14 pointsDétail : - Spoiler:
Premier post : 2 points Deuxième post : 2 points Troisième : 2 point Quatrième :2 point Cinquième : 2 point Sixième : 2 point Septième : 2 point
[center] VALIDE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre imprévue [akira] | |
| |
| | | | rencontre imprévue [akira] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|