Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikushimi Iji
Membre de l'Ordre du Sable
Nikushimi Iji

Nombre de messages : 25
Age : 29
Village : Suna Gakure no Satô.
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche Ninja
PV:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue500/500L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue185/185L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (185/185)

L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2010-12-30, 04:04

    Les Dunes de Sable, ou l'éternel chemin de l'ennui selon Iji; s'il y avait bien, à ses yeux, un véritable problème dans le pays du sable, c'était justement ces immenses étendues désertiques. Les traverser était une tâche fastidieuse et monotone mais, malheureusement, elles constituaient l'unique point d'accès au village de Suna et, en conséquence, le seul passage vers l'extérieur du pays. Inlassablement, le Soleil frappait sur ces routes; il était d'ailleurs même capable de pénétrer l'esprit des hommes bravant le désert et de les rendre fous, par le biais d'illusions remplies d'espoir. Ainsi, il n'était pas rare d'apercevoir une vaste étendue d'eau au milieu de tout ce sable, cependant, il fallait juste savoir si ces images reflétaient vraiment la réalité.

    En tant que Shinobi du pays, Iji connaissait ces risques; mais, malgré l'ennui, le fait de les braver demeurait pour lui un véritable défi. Il faisait donc route à travers l'interminable désert, en lutte permanente avec le soleil et ses vicieuses illusions. Cependant, aussi forte que soit sa volonté, le jeune homme restait un être humain et avait donc besoin, en l'occurence, de se rafraîchir et de s'abreuver de temps à autre. Là débutait le combat sournois contre l'astre du jour; ce dernier pouvait aisément cerner les envies de l'être humain et tentait de le tromper, tandis que l'homme, lui, ne possèdait aucun atout; son seul moyen était de résister.

    Le Soleil était à son apogée lorsque le Shinobi aperçut, au loin, un semblant de verdure. Avait-il échoué ? Ou bien avait-il triomphé tandis qu'une source d'eau l'attendait en guise de récompense ? Pour le savoir, il devait se rapprocher. Cependant, malgré sa proximité avec l'objectif, jamais la route ne lui avait semblé être aussi épuisante; dans ce cas, l'expression "Après l'effort, le réconfort." pouvait se justifier. Après la difficile ascension d'une ultime dune, Iji pouvait être fier de se tenir devant ce qui semblait être une véritable oasis. Le sourire aux lèvres après une telle victoire, il dégainait l'épée fixée dans son dos afin de la planter solidement dans le sol; une fois cette dernière besogne accomplie, il pourrait enfin se reposer. L'arme plantée, le combattant s'avançait en direction de la source d'eau et y plongeait entièrement habillé.

    Le contact de l'eau sur sa peau était le bienvenue; la route était encore longue et le combattant avait besoin de toutes ses forces pour vaincre son adversaire une fois de plus. Après quelques longues minutes passées dans la source, le Shinobi de l'Ordre du Sable se décida à sortir de l'eau. Il prit son courage à deux mains et, d'un mouvement rapide, quitta son petit "paradis". Dès lors, sa première action consista à se saisir de son arme; il détestait se séparer d'elle et lui accordait une immense valeur; après tout, elle était son unique héritage. À présent, il se devait de repartir; il refixa lentement l'épée dans son dos encore trempé, et s'apprêta à reprendre la route. Cependant, il s'arrêta soudainement après quelques pas; quelqu'un d'autre semblait avoir triomphé de l'astre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t8120-dossier-nikushim
Invité
Invité



L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2010-12-30, 15:40

Cette journée avait débuté comme toutes les autres. Comme chaque matin où je n’étais pas en mission, je m’étais réveillée dans la chambre de mon petit appartement, j’avais servi le déjeuner de Yuko-chan et je m’étais moi-même mise à table. Après un bon repas, j’avais préparé mon sac pour une nouvelle excursion jusqu’à une oasis des environs. Ne sachant pas quand je serais à nouveau appelée à partir en mission, j’avais décidé de rester relativement près du village et n’avait emmené que deux jours de provisions.

La traversée du désert avait toujours été une épreuve de plus pour décourager les shinobis ennemis de venir attaquer Suna. C’était, pour la plupart des gens, quelque chose d’exigeant, mais pas pour moi. J’avais l’habitude du désert. Je le connaissais comme ma poche (si tant est que j’eus une poche dans mon kimono) et savait exactement où se trouvaient les oasis qui le parsemaient. En plus d’avoir l’immense avantage de connaitre tous ces points d’eau, j’avais le très net avantage de maitriser le suiton. Si mes réserves d’eau
venaient à manquer, il m’était donc facile de les remplir.

La marche jusqu’à l’oasis n’avait donc pas été aussi pénible pour moi que pour cet homme qui venait de sortir de l’eau. Il y avait en effet un homme dans mon petit havre de paix préféré. Je n’allais pas pouvoir m’entrainer tant qu’il serait là. Vraiment, je détestais que quelqu’un vienne me déranger quand j’étais à l’oasis et cela arrivait trop souvent à mon gout ces derniers temps. Premièrement, cette femme masquée l’autre jour, et maintenant, cet homme qui reprenait son épée. Enfin, cette fois au moins, c’était plutôt moi qui avais dérangé l’homme et pas le contraire. Prenant mon habituel masque de gentillesse et d’amabilité, que j’avais un peu laissé tomber, me croyant seule avec Yuko-chan, je mis un sourire chaleureux à mes lèvres et m’approchai de l’homme, espérant intérieurement m’en débarrasser le plus tôt possible.

M’approchant de lui, je vis qu’il n’était pas laid du tout. Il éveilla même en moi un sentiment lointain, mais je n’arrivais pas à comprendre de quoi il s’agissait. C’était la première fois, à ma connaissance, que je rencontrais ce shinobi. Il devait avoir quelques années de plus que moi, il était grand et avait quelques perçages qui brillaient sous l’effet de l’eau et du soleil. Il devait avoir une grande force physique, vu la taille de l’épée et des muscles de ses bras. Revenant loin dans mes souvenirs, je compris pourquoi cet homme éveillait un sentiment lointain. Il y avait une nette ressemblance entre lui et Makoto-kun, le garçon que j’avais aimé étant enfant. Il aurait pu être son grand frère… non… son cousin plutôt, il n’y avait pas tant de ressemblances que sa non plus. Oui, définitivement plus un cousin.

Quand je fus assez près de lui, je vis qu’il avait les yeux verts. Les yeux de mon Makoto-kun étaient bruns eux. Le vert, c’était beau aussi, mais ce n’étaient pas les yeux de mon amour décédé. Soudain, je revins à la réalité, que j’avais quelque peu quittée un instant. Je connaissais un autre Sunaien aux beaux yeux verts : Kenjiro-san. Je m’étais emballée un moment devant son physique semblable à celui du seul être que j’aie jamais aimé, mais ces yeux verts venaient de me faire retomber sur terre. Derrière ce physique se trouvait peut-être un gros imbécile arrogant comme mon sensei, ou un macho obsédé par le corps des femmes. Si je m’étais approché avec la ferme intention de le faire décamper au plus vite, c’était maintenant la curiosité et l’espoir d’avoir retrouvé mon Makoto-kun qui me poussa à lui parler.

-Bonjour, je suis désolé, je crois vous avoir dérangé pendant votre baignade. Je ne croyais pas rencontrer quelqu’un ici. Mon nom est Amano Takara. Heureuse de vous rencontrer senpai.

Senpai? J’avais bien fait de l’appeler ainsi non? Il était plus vieux que moi n’est-ce pas? Il était peut-être plus haut gradé que moi, auquel cas j’aurais surement plutôt du l’appeler sensei, non? Et depuis quand est-ce que je me posais tant de questions inutiles moi? Vraiment, s’il suffisait qu’un homme ait une vague ressemblance avec mon Makoto-kun pour me faire perdre ainsi l’esprit, j’étais un peu déçue de moi-même. Il fallait que je me ressaisisse au plus vite.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Iji
Membre de l'Ordre du Sable
Nikushimi Iji

Nombre de messages : 25
Age : 29
Village : Suna Gakure no Satô.
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche Ninja
PV:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue500/500L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue185/185L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (185/185)

L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2010-12-31, 02:40

Effectivement, Iji n'était pas, ou du moins n'était plus seul dans ce havre de tranquillité. Au moment de partir, il avait soudainement ressenti une présence autre que la sienne et se voyait donc contraint de stopper sa marche. Il se retourna, comme par curiosité, et chercha du regard l'individu qui venait, à son tour, trouver refuge auprès de la source. Le Shinobi trouva sans difficultés; au loin, une jeune fille était en train de s'avancer, avec un sourire aux lèvres, visible malgré la distance. Elle avait l'air d'être une femme simple, cependant, un bon combattant se doit de rester sur ses gardes en permanence et, surtout, de ne pas se fier aux apparences.

Alors que la distance entre les deux personnes diminuait à vue d'oeil, le membre de l'Ordre du Sable analysait de façon plus détaillée le physique de cette jeune femme qui se rapprochait de lui. Celui-ci semblait être négligé; elle ne prenait pas véritablement soin de son apparence, peut-être par souci de superficialité, ce qui était dommage étant donné qu'elle possèdait, malgré tout, un visage charmant. En effet, ce visage, pourvu de profonds yeux bruns, avait de nombreuses qualités qui, malheureusement, n'étaient pas exploitées. En la regardant de plus près, Iji comprit aussitôt que la jeune fille faisait exactement la même chose que lui; tout deux se fixaient et se jugeaient en fonction de ce qui était visible. Lorsqu'elle fut assez proche, elle salua, s'excusa et se présenta. En plus de ceci, elle ajouta qu'elle était heureuse de faire une telle rencontre; le shinobi, perplexe, se devait toutefois d'offrir une réponse à son interlocutrice.

« N'aie crainte, tu ne me déranges aucunement; je m'apprêtais justement à partir. »

Jusqu'à présent, le combattant pensait avoir perdu assez de temps dans l'oasis, mais sa rencontre inopinée avec une Kunoichi; puisqu'à présent il en était certain, cette jeune femme était l'une des armes de Suna; venait le faire hésiter au sujet de la reprise de son périple. En tant que membre de l'Ordre du Sable, il se devait d'être à la hauteur des ambitions militaires de son pays, cependant, quelque chose l'incitait à prendre un peu de repos; à demeurer aux côtés de cette fille nommée Takara. Ainsi, il décida de poursuivre la conversation.

« Tu dis t'appeller Takara ? Je suis Iji, du clan Nikushimi dont je tire mon nom. À vrai dire, je pensais aussi être seul dans un tel lieu; qu'est-ce qui peut bien amener une jeune femme aussi loin du village ? »

Que pouvait-il répondre après une telle amorce au dialogue ? Le Shinobi n'avait pas pour habitude de rendre les gens heureux de par sa rencontre; le plus souvent, si ce n'est constamment, le fait de le rencontrer est synonyme de haine et de douleur, mais certainement pas de bonheur. En quelques mots, cette jeune Takara avait réussit à profondément le perturber et, d'une certaine façon, c'était cela qui l'avait poussé à converser avec elle. Elle disait s'appeller Amano Takara, et, de toute évidence, elle n'était pas comme les autres femmes. Par curiosité, Iji lui posa une autre question.

« De plus, il ne me semble pas t'avoir déjà aperçu auparavant; es-tu nouvelle à Suna ? »

Au fond, cette jeune femme intriguait le membre de l'Ordre du Sable; il voulait en savoir le maximum sur elle avant de reprendre la route. Son entraînement, il pouvait bien le suspendre quelques instants; qui a dit qu'une arme se devait de faire abstraction sur toute forme de vie sociale ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t8120-dossier-nikushim
Invité
Invité



L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2010-12-31, 04:04

Vraiment, la ressemblance entre cet homme et mon Makoto-kun était frappante. Vu de près, son visage semblait être une copie exacte de celui de mon amour, vieilli de quelques années. N’eut été de ces yeux qui n’étaient pas de la bonne couleur et qui n’avaient pas la même expression, j’aurais pu croire que Makoto-kun n’était pas vraiment mort et que je le retrouvais enfin, après tant d’années. Quand l’homme parla, je perdis encore plus la raison, moi qui tentais désespérément de me ressaisir.

Sa voix ne ressemblait pas à celle du garçon que j’avais aimé, que j’aimais toujours, mais il était mort à l’âge de 8 ans. Je me demandais si la voix du garçon aurait ressemblé à celle de l’homme qui se trouvait devant moi, s’il avait eu le temps de muer. Quoi qu’il en soit, les mots de l’homme étaient tout à fait le genre de paroles qui auraient pu sortir de la bouche de l’amour de mon enfance. Ils étaient chaleureux, semblaient sincères et donnaient étrangement l’impression d’être très respectueuses, même s’il m’avait tutoyé.

Quand il avait dit qu’il s’apprêtait à partir, j’avais ressenti un petit pincement au cœur. Il ne pouvait tout de même pas partir si vite! Je ne me reconnaissais plus. Depuis quand est-ce que je voulais faire la conversation si cela ne faisait pas partie de ma mission? Et puis, n’avais-je pas voulu l’expulser hors de l’oasis quelques instants plus tôt à peine? Je commençais à me ressaisir, prête à le laisser s’en aller. Il ne fit cependant aucun geste dans ce sens. Au contraire, il poursuivit la conversation.

Ainsi donc, il se nommait Iji, de clan des Nikushimi. Je n’avais jamais entendue parler de ce clan et je le regrettais, car j’aurais aimé en savoir plus sur la famille de cet homme, qui venait, sans le savoir, de me confirmer qu’il n’avait aucun lien de parenté avec mon Makoto-kun, malgré leur ressemblance. La deuxième partie de ses paroles me troubla quelque peu. Enfin, j’étais déjà extrêmement troublée, mais je veux dire que cela me troubla d’une autre façon. Il me demandait ce que je faisais dans le coin. Je ne savais pas quoi répondre à cela.

Cet homme me faisait perdre la tête, mais j’étais tout de même encore assez lucide pour me rappeler du personnage que je m’appliquais à présenter au monde depuis déjà plusieurs années. Je détestais que les gens sachent ce dont j’étais capable et m’efforçais de garder ma maitrise du suiton un secret, car cela consistait un bon élément de surprise, les gens ne s’attendant pas à cela venant d’un ninja du sable. Si je révélais à ce Nikushimi que je venais ici dans le but de m’entrainer, il se demanderait certainement pourquoi je prenais la peine de m’éloigner autant du village et je ne saurais quoi répondre à cela sans révéler mon lien avec l’élément aqueux.

Alors que je cherchais un mensonge crédible, il reprit la parole. Il voulait savoir si j’étais nouvelle à Suna. Bien que je fus heureuse de voir que la discrétion dont j’étais si fière arrivait encore à me cacher aux yeux mêmes des habitants de mon village, cette question me peina légèrement. Moi qui aimais habituellement être inconnu de tous, j’aurais aimé qu’il eût entendu parler de moi. Devant cette pensée, je décidai qu’il était plus que temps que je retrouve mon état normal et, faisant de grands efforts pour répondre comme j’aurais répondue à n’importe qui d’autre, je repris la parole en m’inclinant gracieusement devant cet homme qui me faisais bien malgré moi tant d’effet.

-Je suis ravie de faire votre connaissance Nikushimi-senpai. Je dois avouer que je n’ai pas non plus le souvenir de vous avoir croisé au village, j’y ai pourtant vécue toute ma vie, exception faite des trois ans où… enfin, peu importe. Quant à la raison de ma présence ici, je crois que c’est la même raison que vous qui m’as poussé à venir m’arrêter quelques instants dans cette oasis.


Je me demandais pourquoi j’avais évoqué les trois ans que j’avais passés hors du village. Moi qui m’efforçais toujours de ne pas repenser à ces trois ans de captivité en temps normaux. Voulant changer de sujet, je me souvins tout à coup de Yuko-chan, qui frôlait à présent ma jambe gauche.

-De plus, pour être déjà venue ici au par avant, je sais que cette oasis regorge de poissons dont raffole mon chaton. J’ai d’ailleurs oublié de vous la présenter. Elle se nomme Yuko-chan.


Espérant que la chatonne distrairait assez Nikushimi-san pour qu’il ne me pose pas de questions sur mes trois ans loin du village, je ne pus m’empêcher de passer un doigt sur la cicatrice qui ornait toujours mon avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Iji
Membre de l'Ordre du Sable
Nikushimi Iji

Nombre de messages : 25
Age : 29
Village : Suna Gakure no Satô.
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche Ninja
PV:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue500/500L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue185/185L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (185/185)

L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2011-01-07, 00:02

Cela faisait un très long moment qu'Iji n'avait pas ressenti le besoin de parler et de se confier à quelqu'un. Depuis des années, il maintenait en effet la priorité sur son entraînement, afin de préserver son statut d'arme et ses idéaux en tant qu'éternel combattant. Mais aujourd'hui, il souhaitait prendre du repos; il voulait profiter de cette rencontre inattendue qui semblait intéressante.

La jeune femme s'inclina, avec respect, d'une façon pleine de grâce, et répondit aux questions du Shinobi. Elle n'avait elle aussi jamais remarqué son locuteur, mais avait cependant passé sa vie entière, du moins jusqu'à aujourd'hui, au village de Suna. Le membre de l'Ordre du Sable, lui, était arrivé il y a tout juste quatre années; il pratiquait déjà les arts Shinobi(s), ce qui explique sa fulgurante ascension. Takara sembla vouloir ajouter quelques mots, mais elle s'interrompit soudainement et changea de sujet; elle expliqua les raisons de sa présence en ce lieu, les décrivant comme étant semblables à celles d'Iji. Le Shinobi fut surpris, la jeune fille venait-elle aussi affronter l'astre du jour ?

Peu de temps après, un troisième personnage fit son apparition; un tout jeune chaton nommé Yuko, selon les dires de Takara. Le combattant de Suna portait généralement très peu d'attention à ce genre de compagnons, mais aujourd'hui, une fois de plus, ses réactions en étaient changées; il fut intrigué par le comportement de cet animal, qui semblait être profondément attaché à son propriétaire. Cependant, un geste de cette dernière attira soudainement l'attention du Shinobi, qui leva rapidement son regard, mais le rabaissa aussitôt qu'il jugea ce mouvement sans importance. Enfin, il reprit le dialogue.

« Alors tu profites aussi du temps libre pour une excursion dans le désert ? Il semblerait donc que nous ayons un passe-temps commun. »

En vérité, Iji ne venait pas seulement dans les dunes pour se promener, il visait aussi à acquérir une certaine endurance et une meilleure protection contre les rayons mortels du soleil de Suna, mais s'il souhaitait poursuivre sa conversation avec Takara, ce n'était pas pour parler de soi, du moins pas de ses innombrables combats et entraînements. Au contraire, il ne voulait qu'en savoir plus sur cette jeune femme qui le bouleversait de par son comportement. Déterminé à profiter de sa rencontre, il saisit son arme et la détacha de son dos afin de la planter, une nouvelle fois, dans le sol sablonneux. Puis, il se laissa tomber lourdement sur tout ce sable, avant de corriger sa position de façon à être assis.

« Takara et Yuko ... Je suis arrivé au village il y a tout juste quatre ans; seulement, j'y suis rârement présent. Il n'est donc pas surprenant que nous ne nous soyons jamais rencontrés. »

Tout de même, à plusieurs moments, le Shinobi avait ressenti comme un sentiment de timidité, ou plutôt d'embarras, dans le discours et dans les gestes de la jeune femme. Il ne comprenait pas de telles réactions, mais était aussi très vite passé à un autre sujet; cependant, à présent, il ressentait le désir d'insister sur certains éléments comme, par exemple, une certaine exception de trois années dans la vie, passée au village, de la jeune Takara. Calmement, il demanda.

« Pardonne mon indiscrétion, mais tu m'as semblé gênée quand tu as mentionné cette exception de trois ans durant ta vie; ainsi, aurais-tu passé une si longue période hors du pays ? »

Malgré toute une enfance passée dans le respect et la discipline, Iji possédait beaucoup moins de talent dans le domaine social que dans le domaine militaire. Ainsi, il pouvait parfois être très direct, et abordait certains sujets sans le moindre tabou. Et puis, il n'avait d'ailleurs jamais ressenti une telle curiosité à l'égard d'une personne; sur le moment, il voulait simplement tout savoir sur Takara.


Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t8120-dossier-nikushim
Invité
Invité



L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2011-01-07, 02:50

Pendant un instant, j’avais cru que Nikushimi-senpai avait remarqué mon mouvement et j’avais eu peur qu’il ne cherche à savoir ce qui se cachait derrière ce geste. Heureusement, il ne releva pas mon geste et me parla comme s’il n’avait rien remarqué. Il s’assit à même le sol, après avoir planté son épée dans le sable chaud. Voulant continuer notre conversation, je choisis de m’assoir aussi, de façon beaucoup moins détendue que lui, plus agenouillée que véritablement assise, les mains posées délicatement sur mes genoux. Yuko-chan vint se blottir sur mes cuisses, à la recherche de caresses.

Effleurant distraitement la fourrure couleur de sable de la chatonne, j’écoutais l’homme qui se trouvait face à moi et qui venait de reprendre la parole. Ainsi donc, il était arrivé au village il y a quatre ans de cela. Après un rapide calcul, je compris qu’il avait dû intégrer Suna très peu de temps après que je me sois fait capturer. Ayant déjà décidé de ne pas parler de cela a quiconque, pas même ce bel inconnu, j’effaçai bien vite cette pensée de mon esprit, mais apparemment Nikushimi-senpai pensait autrement.

Il venait de me demander, de façon on ne peut plus directe, que je lui parle de ces trois ans passés hors du village. Aussitôt, mon trouble passé fit place à un trouble différent. Je ne pouvais pas parler de ce qui s’était passé. Je n’avais mis en mot les évènements qu’une seule fois dans ma vie, il y a un peu plus d’un an, à mon retour au village, quand j’avais expliqué à Gaara-sama ce qui était arrivé. Non, vraiment, je ne pouvais tout simplement pas parler de cela. Surtout pas à un étranger rencontrer quelques minutes plus tôt seulement et ce, même si cet étranger était très séduisant et si ressemblant à mon Makoto-kun. Parlant d’un ton beaucoup moins chaleureux et plus précipité qu’avant, je répondis donc à Nikushimi-senpai.

-Et bien, voilà qui explique que nous ne nous soyons jamais vus jusqu'à présent, d'autant plus que, des quatre ans que vous avez passés à Suna, j’étais ailleurs pendant trois d’entre elles. Cependant, je me vois obligé de ne pas répondre à votre question. Je ne parle pas de ce qui s’est passé durant ces trois années, jamais. Aussi je vous demanderais, s’il nous était donné de nous revoir, de ne plus poser de questions sur ce sujet s’il vous plait.

Me relevant, je fis quelque chose que je ne voulais pas vraiment faire. M’éloignant quelque peu de Nikushimi-senpai, je repris la parole.

-Je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps. En tant que shinobi, vous avez surement beaucoup à faire. Je suis moi-même venue ici dans le but de m’entrainer un peu, aussi, je préfèrerais être seule, si cela ne vous dérange pas Nikushimi-senpai.


J’espérais qu’il refuse de partir, mais je ne voulais pas qu’il le sache. Il fallait qu’il comprenne qu’il avait commis une erreur en posant cette question. Je ne voulais pas qu’il remarque que mes yeux le suppliaient de rester, mais, au fond de moi, je ne pouvais m’empêcher de l’espérer. J’avais cru pendant un moment que j’avais peut-être trouvé une deuxième chance d’aimer, mais, à présent, je me répétais que jamais je ne pourrais aimer un autre que Makoto-kun. Une partie de moi voulait croire qu’il serait possible qu’il y ait quelque chose entre Nikushimi-san et moi, mais je ne pouvais me résoudre à me laisser aller. Pas comme ça, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Iji
Membre de l'Ordre du Sable
Nikushimi Iji

Nombre de messages : 25
Age : 29
Village : Suna Gakure no Satô.
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche Ninja
PV:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue500/500L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue185/185L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (185/185)

L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2011-01-09, 18:45

Ironiquement, la réponse de Takara fut aussi directe que la question qui précédait. Durant un court instant, elle avait suivi la conversation en s'agenouillant respectueusement; cependant, l'indiscrétion dont Iji avait fait preuve vint rompre cet engagement. En effet, les trois années que la jeune femme avait mentionné semblaient être un sujet tabou; et pour cause, elle affirma rapidement qu'elle ne parlera plus jamais de cette période. Suite à une telle réponse, le Shinobi acquiesça de la tête; malgré sa curiosité insatisfaite, il ne pouvait pas prendre le risque d'insister. Ainsi, il acceptait tant bien que mal les conditions qui venaient d'être fixées et s'engageait à ne pas les trahir.

Toutefois, Takara semblait ne pas avoir terminé. Elle se releva soudainement et s'éloigna légèrement avant de déclarer qu'elle souhaitait rester seule. À ce moment là, Iji commença à amèrement regretter d'avoir été si incompétent; une simple question avait suffit pour repousser la jeune Kunoichi. Le combattant venait à peine de se débarrasser de son arme que son interlocutrice souhaitait déjà le voir partir; était-ce là un rappel à l'ordre, destiné au membre de l'Ordre du Sable, et lui affirmant qu'il n'y avait pas de temps à perdre en vaines discussions ? Désappointé, le Shinobi regardait, pour ce qu'il pensait être la dernière fois, le visage de Takara; alors, il remarqua un détail intriguant. Il aperçut, au fond de ces yeux bruns qu'il observait auparavant, une étrange impression; un sentiment qu'il ne parvenait pas à décrire. Alors qu'Iji aurait dû partir, il demeura assis dans le sable et reprit calmement la parole.

« Le souvenir est un adversaire de taille que tu as choisi d'affronter seule; je n'insisterai pas si tel est ton choix. »

Alors que le destin lui-même semblait se dresser contre lui, le combattant de Suna faisait face une fois de plus. Il ignorait quelles en étaient les raisons, mais ne pouvait se résoudre à reprendre la route; de par sa personne, volontairement ou pas, la jeune femme dégageait une sorte de signal, ou plutôt d'appel qui visait à retenir le Shinobi. Malgré sa force et son habilité au combat, celui-ci ne pouvait lutter face à cet énième adversaire; il ne pouvait pas vaincre cette envie qui le poussait à rester auprès de Takara, ne serait-ce que pour en savoir un peu plus. Ainsi, il ajouta.

« Tu dis être venue pour t'entraîner ? Dans ce cas, puis-je te proposer mon aide en tant que Shinobi haut-gradé du village ? Tu as le droit de refuser, cela va de soi. »

Iji voyait là sa dernière chance de demeurer auprès de la jeune fille; si celle-ci souhaitait s'entraîner, la présence d'un membre de l'Ordre du Sable pouvait s'avérer utile. Elle avait le choix, seule sa réponse pouvait alors étancher la soif du Shinobi; une envie bien plus intense que celle du combat qu'il ressentait constamment; le besoin d'apprendre à connaître Takara pour des raisons dont il n'avait toujours pas conscience. Lentement, Iji se releva et retira le sable resté accroché à ses vêtements, tout cela en regardant et en attendant la réponse de la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t8120-dossier-nikushim
Invité
Invité



L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2011-01-09, 23:53

Quel était donc ce sentiment qui avait déformé les traits de l'homme assis devant moi pendant quelques secondes? Du regret? De la déception? De la tristesse peut-être même? Quoi qu'il en soit, je crus voir à sa réaction qu'il n'avait pas envie de partir et une partie de moi en fut énormément heureuse. Loin de s'en aller comme je le lui avais demandé, Nikushimi-senpai demeura assis sur le sable et accepta d'une voix calme de ne plus reparler de ce sujet que j'évitais avec tant de soins.

Il me proposa ensuite de m'aider dans mon entrainement. Je ne savais plus quoi répondre. D'un côté, je ne voulais pas dévoiler mon lien avec l'élément aqueux que j'étais venue apprivoiser un peu plus, mais, d'un autre côté, j'avais très envie que cet homme reste avec moi. Je me demandais si Nikushimi-senpai valait vraiment la peine que je révèle le secret jusqu'ici plutôt bien gardé qu'était mon affinité pour le suiton.

Normalement, je m'en serais remise au jugement de Yuko-chan, qui avait un véritable don pour savoir si une personne représentait un quelconque intérêt. Je n'avais jamais regretté d'avoir suivis son jugement, sauf, peut-être, en ce qui concernait mon sensei. Cependant, en lui jetant un regard, je sus qu'elle ne m'aiderait pas sur ce coup là, trop fâchée qu'elle était que je me sois relevé sans faire attention à elle, l'envoyant rouler par terre. Elle s'éloignait déjà vers l'oasis, à la recherche de poissons bien juteux. Décidant de m'en tenir à mon propre jugement pour cette fois, je répondis à Nikushimi-senpai.

-En fait, je préfère m'entrainer en solo, mais il fait un peu trop chaud pour l'instant, je crois que je vais attendre un peu avant de commencer l'entrainement. Si vous voulez me tenir un peu compagnie, j'en serais ravie, puisqu'il semble que mon amie à quatre pattes m'en veuille de m'être levée un peu trop vite tout à l'heure.

L'excuse de la chaleur me paraissait plausible puisque, depuis le début de notre conversation, l'eau qui trempait les vêtements de l'homme devant lequel je me trouvais avait eu le temps de sécher complètement. Je croyais même apercevoir une goutte de sueur perler sur son front. On voyait clairement qu'il n'était pas né dans le désert et qu'il n'était pas encore totalement habitué à la rigueur du climat. La chaleur n'avait eu que peu d'effets sur moi, mais il croirait surement à cette excuse. Voulant reprendre la conversation et étant un peu curieuse d'en savoir plus sur cet homme, je lui posai une question.

-Alors, vous avez dit ne pas avoir grandi à Suna. Puis-je vous demander d'où vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Iji
Membre de l'Ordre du Sable
Nikushimi Iji

Nombre de messages : 25
Age : 29
Village : Suna Gakure no Satô.
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche Ninja
PV:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue500/500L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue185/185L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (185/185)

L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2011-01-10, 23:38

Ainsi, c'est finalement le soleil qui vint sauver le Shinobi de Suna; ce même astre, qui auparavant luttait impitoyablement contre lui, semblait déterminé à prolonger son entrevue avec la jeune femme. De par ses rayons et la chaleur qu'ils généraient, il devenait effectivement très complexe de s'entraîner durant la journée, et si Iji y parvenait tant bien que mal, certains devaient sûrement s'en passer. C'était probablement le cas de Takara, qui déclara qu'il faisait beaucoup trop chaud pour le moment; c'était compréhensible, cependant, le membre de l'Ordre du Sable désespérait à l'idée qu'une femme, résidant au beau milieu du désert depuis sa venue au monde, ne s'était toujours pas habituée à la chaleur du pays; devra-t-il subir un tel supplice encore longtemps ?

Toutefois, Iji demeurait rassuré; cette étrange aventure qu'il était en train de vivre n'était pas terminée. Il ne le montrait peut-être pas, mais il passait un agréable moment auprès de la jeune femme qu'il venait de rencontrer, et cela restait pour lui un phénomène exceptionnel. Peu de temps après ce moment de satisfaction, Takara témoigna d'une certaine forme de curiosité; elle posa, pour la première fois, une question au Shinobi. Celle-ci concernait les origines du combattant, et demandait en l'occurrence à en savoir plus sur sa personne. Le membre de l'Ordre du Sable, se tenant debout face à la jeune Kunoichi, répondit.

« Je demeurerai à tes côtés, si cela ne te dérange pas. J'ai, effectivement, passé mon enfance ailleurs qu'à Suna; auparavant, je vivai à Kawa au sein de mon clan. Mais les événements ont fait qu'il n'y a plus rien d'intéressant là-bas, aussi suis-je venu m'installer dans ce pays. »

Par souci d'égalité, mais aussi de modestie, Iji ne souhaitait pas tout révéler de son passé; il n'avait été chef de clan que durant l'ombre de quelques heures, et pensait que garder quelques secrets préserverait l'interêt que Takara avait pour lui. De plus, il avait, d'une certaine façon, renié son souvenir en s'exilant dans le désert de l'Ouest; le seul lien qui le rattachait encore et toujours au clan Nikushimi demeurait l'imposante épée qu'il tenait de son père, lui-même tombé au combat. Alors que Yuko, ce jeune chaton dont la couleur du pelage ressemblait à s'y méprendre au sable omniprésent, avançait vers la source d'eau, le Shinobi ajouta.

« Toutefois, j'apprécie ce pays. Le climat est certes un défaut, mais, en tant que Shinobi, je vois ce dernier masqué par d'autres avantages. Qu'en penses-tu ? »

Le combattant de Suna était un homme simple; tant que son village lui offrait la possibilité de combattre, celui-ci s'y plaisait et acceptait toute autre contrainte. Cependant, il ne pouvait pas révéler cela à Takara; une telle passion pour le combat aurait pu lui attirer quelques ennuis auprès de la jeune femme. Ainsi, il se tut au sujet des avantages qu'il voyait au travers du village, et enchaîna en demandant l'avis de son interlocutrice. Le dialogue n'était toujours pas son point fort, mais le membre de l'Ordre du Sable commençait à s'habituer aux rudiments de cette discipline. Toutefois, il ne le faisait pas pour sa propre personne, ni pour les autres; il le faisait uniquement parce qu'en quelques minutes, il s'était profondément attaché à la jeune femme; probablement d'ailleurs parce qu'elle était la première personne à le considérer comme une personne à part entière, et non pas comme une arme.

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t8120-dossier-nikushim
Invité
Invité



L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2011-01-12, 23:05

La réponse de Nikushimi-senpai était plutôt évasive, comme s'il voulait me cacher quelque chose. Je l'avais mérité après tout. Je m'étais énervé à cause d'une simple question et j'avais refusé catégoriquement de lui révéler quoi que ce soit sur mon passé alors il avait bien le droit de ne pas tout dire. S'il voulait garder son passé pour lui, je n'allais pas le forcer à m'en parler. Je parlais moi même rarement, pour ne pas dire jamais, de mon passé, qui m'est trop douloureux à évoquer. Je devais donc trouver un autre sujet de conversation, ce qui n'était pas mon fort. J'avais l'habitude de parler que très peu, quand on me posait une question ou quand je devais le faire dans le cadre d'une mission. J'ignorais comment faire la conversation à un ami.

Un ami? Nikushimi-senpai était-il un ami? Certainement pas! Je n'avais aucun ami, exception faite de Yuko-chan, qui m'avait déjà sauvé la vie. Je ne pouvais certainement pas considérer cet homme que je venais de rencontrer comme un ami! D'ailleurs, j'avais peur de cette pensée, mais je me demandais si je voulais vraiment seulement l'amitié de l'homme qui était devant moi. Cette conversation devenait beaucoup trop personnelle à mon gout, il fallait revenir à un sujet plus sain. Je n'eus pas à chercher très loin, car Nikushimi-senpai m'offrit un tel sujet sur un plateau d'argent.

-Toutefois, j'apprécie ce pays. Le climat est certes un défaut, mais, en tant que Shinobi, je vois ce dernier masqué par d'autres avantages. Qu'en penses-tu ?

Voilà qui était parfait comme sujet à aborder entre deux ninjas de Suna: le pays et son climat. C'était simple, léger et aucun risques de réveiller des souvenirs douloureux. Le souvenir de Makoto-kun, allongé dans son propre sang, les yeux vides de vie, menaçait constamment de me revenir, chaque fois que je regardais le visage de cet homme, dont je ne revenais toujours pas de sa ressemblance avec mon amour de jeunesse. Il était inutile d'aborder des sujets qui se rapprochaient trop de ces tragédies qui parsemaient mon passé. Le climat, c'était décidément parfait comme sujet.

-Je ne crois pas que le climat ne soit nécessairement un défaut du pays. Il est vrai que la chaleur est désagréable pour ses habitants, mais elle est parfois insupportable pour les étrangers. Le climat de Suna est donc, selon moi, un net avantage, une défense naturelle qui dissuade bien des bandits et nukenins de venir attaquer le village et aide à garder notre village caché... caché. Il est vrai que cet avantage peut aussi être un désavantage pour les ninjas alliés de notre village qui n'ont pas grandit dans ce climat, mais chaque village à ses bons et ses mauvais côtés je crois. Nous avons au moins quelques oasis pour nous rafraichir.

Regardant l'étendue d'eau près de laquelle Yuko-chan dégustait le poisson qu'elle venait d'attraper, je me surpris à avoir envie d'aller m'y baigner. Je n'avais plus eu une telle envie depuis quelques mois après mon retour à Suna, quand j'avais eut finie d'apprendre à nager avec aisance dans cet élément dont j'avais décidé de faire mon arme principale. Il n'était cependant pas question que j'ose me baigner avec Nikushimi-senpai. M'approchant de l'eau, je choisis donc de me contenter de me tremper les pieds. M'asseyant sur la rive, j'entrepris de retirer mes souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Iji
Membre de l'Ordre du Sable
Nikushimi Iji

Nombre de messages : 25
Age : 29
Village : Suna Gakure no Satô.
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche Ninja
PV:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue500/500L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue185/185L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (185/185)

L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2011-01-13, 17:29

En tant qu'étranger, ou du moins en tant qu'homme originaire du Pays de la Rivière, Iji ressentait fortement les effets du soleil; à tel point qu'il considérait comme un défaut ce même élément que Takara voyait comme un avantage. En effet, la jeune femme s'était lancée dans une argumentation à l'encontre de l'astre. Son idée, selon laquelle le désert pouvait être vu comme un système de défense à part entière, tint la route et poussa même le Shinobi à la réflexion. Ce dernier ne s'était pas encore habitué au climat de son nouveau territoire, cependant, s'il avait été, comme Takara, originaire de Suna, il aurait sûrement approuvé le discours de la jeune femme. Malheureusement, ce n'était pas le cas; le membre de l'Ordre du Sable ne pouvait survivre dans sa lutte contre le soleil sans quelquefois s'arrêter auprès d'une source d'eau. Aujourd'hui encore, d'ailleurs, sa route s'était terminée dans une oasis, où il ne s'attendait toutefois pas à faire cette rencontre qui bouleversa sa vie; ainsi, un défaut pouvait-il parfois être salutaire ?

« L'opinion est propre à la personne; néanmoins, je rejoins ton avis en ce qui concerne les oasis. »

Tandis que l'avis des deux protagonistes convergeait, Yuko, le petit chaton, était parvenu à se saisir d'un poisson. Tout aussi rapidement que discrètement, il tua l'animal aquatique et débuta son festin. Alors, la jeune Kunoichi se dirigea vers la source et retira ses souliers afin de plonger délicatement ses pieds dans l'eau. Iji la suivit jusqu'au point d'eau et s'assit à son tour, en prenant garde toutefois à demeurer hors de l'eau; il était sorti de l'oasis il y a peu de temps et ses vêtements étaient déjà secs, ainsi, il se dit qu'il valait mieux se baigner durant les quelques minutes qui précéderaient son départ. Une fois plus ou moins confortablement installé, il prit l'initiative d'observer le minuscule compagnon de Takara; au travers du chaton, peut-être pourrait-il discerner de façon plus distincte le caractère du maître. Alors, il reprit la parole.

« Yuko-Chan semble beaucoup t'apprécier ... »

Certaines personnes craignaient la solitude, aussi, le plus souvent, celles-ci se munissaient de compagnons animaux, ces amis fidèles et amusants. Ce n'était pas le cas de Iji, qui jusqu'à présent n'avait jamais souhaité nouer le moindre lien d'amitié avec qui que se soit; pour lui, de tels sentiments ne pouvaient qu'émousser le tranchant de ce qu'il était; une arme au service des plus hautes instances. Cependant, cette rencontre avec la jeune femme était sur le point de tout faire basculer; d'une minute à l'autre, sa vie en était changée; il ne souhaitait plus la solitude, désormais, il avait besoin de la présence de Takara. Elle n'avait pourtant pas fait grand chose; lui adresser la parole avec un simple sourire avait suffit. Malgré tout, pour le Shinobi, la fin de la solitude permanente était un grand événement. Tôt ou tard, du moins avant la tombée de la nuit, il devait rentrer au village, toutefois, il ne pouvait pas partir avant d'avoir la certitude de revoir, un jour, cette jeune femme qu'il venait de rencontrer.

Ainsi, fallait-il en conclure que Takara était désormais son amie ? Non, elle était déjà bien plus que cela; elle était l'unique personne à avoir pris le risque de converser avec l'homme qui ne vivait que pour se battre. La vie d'Iji venait-elle de trouver un nouveau sens ? Malheureusement, c'est encore non; bien que le Shinobi venait d'agrandir considérablement son cercle social, il n'en demeurait pas moins assoiffé de sang. Toutefois, s'il existait un chemin pouvant le rendre plus raisonnable, celui-ci était inaccessible à cause d'un imposant portail, dont la jeune fille possèdait probablement la clé.


Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t8120-dossier-nikushim
Invité
Invité



L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2011-01-15, 14:48

Nikushimi-senpai m'avait rejoint sur la rive, mais était demeuré hors de l'eau. Je ne pouvais m'empêcher d'y voir un signe d'intérêt. Il ne semblait pas avoir envie de se remettre à l'eau, mais il était quand même venu s'installer sur la rive pour poursuivre notre conversation. Je vis ses yeux se poser sur Yuko-chan et je pris peur pendant un instant. Normalement, les gens ignoraient complètement le chaton ou alors ils devenaient condescendants avec moi en la voyant, croyant que je la gardais avec moi par faiblesse, par peur d'être seule ou quelque chose du genre.

Contrairement aux autres, il sembla s'intéresser sincèrement à l'animal et au lien qui nous unissait. Je me demandais s'il comprendrait, si je lui expliquais la vérité. Ce qui me liait à la chatonne était quand même assez invraisemblable et peu commun. Jamais personne n'avait compris ce qu'il y avait vraiment entre nous deux. Réfléchissant un peu, je compris que je pourrais me servir de cela pour tester un peu l'homme qui se trouvait à mes côtés. Je savais que le seul être que je n’aie jamais connu qui aurait pu comprendre la relation que j'entretenais avec Yuko-chan était mon Makoto-kun. Si Nikushimi-senpai pouvait comprendre, ne serait-ce que partiellement, je le considèrerais alors digne d'intérêt et j'arrêterais de jouer la comédie avec lui. Du moins, j'essaierais, car après avoir joué un rôle durant la majorité de ma vie, j'ignorais si je serais capable de redevenir vraiment moi même un jour. C'est donc après un silence légèrement trop long que je pris la parole pour tenter d'expliquer ce qui me liait au chaton couleur de sable.

-Yuko-chan... m'a sauvé la vie il y a de cela environ un an et, depuis, elle ne me quitte pratiquement jamais. Elle à un don pour juger les gens. Elle a vu quelque chose en moi et m'a choisi. J'ai bien essayé de la convaincre de partir, mais rien à faire, elle refuse de me laisser seule. Elle n'est pas un animal de compagnie, c'est ma meilleure amie... ma seule amie en fait. Elle me comprend aussi bien que si elle pouvait lire dans ma tête, mais je ne la comprends pas aussi bien. Je fais confiance à son jugement. Elle sait à qui je devrais faire confiance ou non et ne s'est encore jamais trompée. Enfin, sauf peut-être pour mon sensei, qu'elle semble apprécier autant qu'elle m'aime moi et je ne comprends vraiment pas ce qu'elle voit dans cet être arrogant et imbu de lui même... Je sais que tout cela doit te sembler étrange, mais, pour être parfaitement honnête, c'est la première fois qu'elle ne me fait pas savoir tout de suite ce qu'elle pense de quelqu'un et je n'aime pas vraiment ça. Cela fait plus d'un an que je me fie à son jugement sans me poser de question, mais j'ignore complètement ce qu'elle pense de toi. Je n'arrive pas à savoir si je devrais vraiment te faire confiance ou pas... mais j'ai envie d'essayer.

Une fois que j'avais commencé à me confier, je n'avais pas pu m'arrêter et j'en avais dit beaucoup plus que je ne l'aurais voulue. J'avais même été jusqu'à le tutoyer. Il aurait été étrange de lui confier autant de choses tout en le vouvoyant. Je venais de jouer le tout pour le tout. Si sa réaction n'était pas comme je le voulais, je lui demanderais de partir et je reprendrais ma vie comme si rien ne s'était passé. Si je venais à le recroiser, je l'ignorerais. S'il n'était pas capable de comprendre ce que je venais de dire, il n'en valait pas la peine.

J'essayais de me convaincre que j'en serais capable, tout en guettant sa réaction et en souhaitant qu'elle soit comme je l'espérais. Après tout, si je devais vraiment me séparer de lui, cela ne ferait qu'un évènement de plus à refouler. Il irait rejoindre la mort de Makoto-kun et mes trois ans de captivités dans le fond obscur de ma mémoire. Cet endroit que j'évitais si soigneusement, mais qui réussissait toujours à refaire surface. J'avais choisi la vie de ninja pour rendre les autres heureux, pas pour être heureuse moi-même. Je n'étais pas capable d'être heureuse et je ne le serais jamais vraiment, peut importe ce qui arriverait avec Nikushimi-senpai... mais peut-être que, avec lui, je pourrais me rapprocher un peu de ce bonheur qui m'avait été enlevé il y a longtemps de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Iji
Membre de l'Ordre du Sable
Nikushimi Iji

Nombre de messages : 25
Age : 29
Village : Suna Gakure no Satô.
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche Ninja
PV:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue500/500L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue185/185L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (185/185)

L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2011-01-17, 00:02

Le silence durait depuis un long moment. Iji demeurait patient; il ne pouvait pas se permettre de faire mauvaise impression devant la jeune femme dont il dépendait désormais. En effet, le Shinobi surveillait ses actes; même si cela ne devait avoir lieu que durant un instant, il voulait donner une image de lui-même autre que celle de l'insatiable combattant. Que penserait Takara en le voyant sous cet aspect barbare que le membre de l'Ordre du Sable revêtait habituellement ? Il ignorait tout d'elle et avait déjà commis une erreur en la questionnant sur son passé; à présent, la moindre déception pouvait être fatale. Ainsi, Iji jouait un rôle et endossait l'apparence d'une personne qu'il n'était pas vraiment, cependant, c'était, dans l'absolu, la seule solution trouvée pour préserver l'attention de la jeune Kunoichi.

Cette dernière rompit le silence avec une annonce invraisemblable; selon elle, Yuko, un simple chaton, lui aurait auparavant sauvé la vie. De plus, l'animal posséderait une sorte de sixième sens qui lui permettrait de percer les gens à jour; avait-il déjà perçu le véritable fond du Shinobi ? Iji jeta discrètement un regard en direction du chaton; depuis leur rencontre, ce dernier ne s'était aucunement intéressé au membre de l'Ordre du Sable; cela voulait-il dire qu'il n'y voyait pas le moindre interêt ? Pendant ce temps, Takara poursuivait son argumentation tout en vantant les qualités de son unique amie qui, toutefois, semblait s'être déjà égaré une fois lors de son jugement de la personne. Ainsi, Iji n'eut aucun mal à croire les dires de la jeune femme, mais ressentit cependant beaucoup plus la crainte d'être jugé comme une mauvaise personne par Yuko.

Après une brève allusion à son Sensei, la Kunoichi changea totalement sa manière de parler; elle se mit soudainement à tutoyer l'homme qu'elle vouvoyait il y a encore quelques minutes et avoua son ressentiment. Elle ne savait pas si le Shinobi qu'elle avait rencontré était un homme digne de confiance, ou plutôt, elle ne savait rien de lui, excepté quelques détails sur ses origines. De plus, son compagnon animal semblait cette fois-ci peu disposé à l'aider; elle seule pouvait juger le combattant du clan Nikushimi. Celui-ci, cependant, n'avait pas changé d'objectif; il se devait toujours de prouver sa valeur, et le comportement adopté par Yuko vint grandement l'aider dans cette mission. Déterminé à se montrer comme étant digne de l'interêt de Takara, Iji prit la parole à son tour.

« Eh bien... Peut-être Yuko-Chan pense t-elle qu'il est temps pour toi d'apprendre à juger de par tes propres moyens ? Tu as beaucoup de chance de l'avoir en tant qu'amie, et elle... en a probablement autant pour avoir rencontré une personne telle que toi. Je ne souhaite pas interférer dans ton jugement, mais j'espère toutefois que tu feras le bon choix. »

Pour la dernière fois, le Shinobi s'en remettait à son interlocutrice; la journée s'avançait et il devait être rentré au village avant la tombée de la nuit, aussi, ces mots qu'ils échangeaient étaient peut-être les derniers. Au fond de lui-même, Iji désirait plus que tout être reconnu comme une personne de valeur, cependant, il ne pouvait pas forcer le jugement de la jeune femme; tout comme le disait son père, chaque être humain doit être libre de ses choix. Takara était seule juge, et jamais de simples mots n'auraient pu avoir une telle influence sur l'avenir du membre de l'Ordre du Sable; tout se jouait maintenant; et si l'insatiable combattant méritait vraiment un ami, il fallait que celui-ci soit la jeune Kunoichi de Suna.


Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t8120-dossier-nikushim
Invité
Invité



L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2011-01-18, 01:05

Nikushimi-senpai ne comprenait pas ce que je venais de lui dire, je le voyais dans ses yeux. Comment aurait-il pu comprendre? Personne ne pourrait comprendre sans avoir vécu ce que j’ai vécu. Comment Nikushimi-senpai pourrait-il comprendre alors qu’il ne connaissait même pas mon histoire. Je me disais que Makoto-kun aurait comprit, parce qu’il me comprenait toujours, mais j’avais peut-être tort. Je ne l’avais connu que quand nous étions enfants. Je n’avais pas connu tous ces malheurs à l’époque et mon cœur d’enfant ne contenait pas tant de blessures. Peut-être Makoto-kun aurait-il été incapable de comprendre lui aussi.

Contrairement à ce à quoi je m’attendais, l’homme qui était assis près de moi ne rit pas de ce que je venais de dire. Bien qu’il ne comprenne pas ce qui me liait à Yuko-chan et qu’il ne croyait surement pas ce que je lui avais dit, sa réponse ne contenait pas le moindre soupçon de moquerie.

-Eh bien... Peut-être Yuko-Chan pense-t-elle qu'il est temps pour toi d'apprendre à juger de par tes propres
moyens ?


Il n’y avait rien de déplaisant dans les yeux verts de Nikushimi-senpai alors qu’il disait cela. Son regard était rempli de sincérité et d’intérêt pour son interlocutrice. Peut-être avait-il même raison sur les intentions du Yuko-chan. Détournant mon regard des yeux du shinobi de Suna, je regardai Yuko-chan. Elle était toujours en train de manger son poison comme si de rien n’était.

-Tu as beaucoup de chance de l'avoir en tant qu'amie, et elle... en a probablement autant pour avoir rencontré une personne telle que toi.

Une personne comme moi? Que voulait-il dire par là? Avec cette simple phrase, il avait complètement chassé Yuko-chan de mes pensées. Mes yeux étaient à nouveau sur lui. Scrutant le moindre de ses traits, j’essayais de le comprendre.

-Je ne souhaite pas interférer dans ton jugement, mais j'espère toutefois que tu feras le bon choix.

Faire le bon choix? J’ignorais quel choix j’étais sensé faire. Me laissant tomber au sol, je levais les yeux au ciel. Alors que je fixais le ciel sans nuage sans vraiment le voir, je me demandais si la réponse que m’avait donné Nikushimi-senpai était acceptable. Il ne comprenait pas ma relation avec Yuko-chan, mais il semblait ouvert à faire des efforts pour comprendre. Il semblait vraiment vouloir me connaitre. Je ne savais plus quoi penser.

Tournant la tête pour pouvoir l’observer en détail. Je compris alors que c’était maintenant que je devrais choisir si j’étais avant tout humaine ou kunoichi. Depuis que j’avais décidé de devenir ninja, j’avais vécue comme une arme, sans émotions, ou du moins j’avais essayé. Si je devais revoir Nikushimi-senpai, je savais que je serais bien incapable de retenir les émotions que réveillait en moi ce sosie de mon amour d’enfance. J’avais toujours considéré les ninjas qui suivaient leurs émotions comme étant moins bons que ceux qui étaient capables de faire abstraction de leurs sentiments. Le meilleur exemple auquel je pouvais penser était certainement mon sensei, qui s’emportait dès que quelqu’un parlait en mal de notre village.

J’ignorais si cela ferait de moi une moins bonne ninja, mais j’avais envie de revoir Nikushimi-senpai. Me disant que, tant que nous n’étions pas envoyés en mission ensemble, il n’y avait pas de raison pour que cela affecte mes capacités, je choisis de rester humaine. Continuant de le tutoyer, j’annonçai donc mon choix à l’homme qui se trouvait à côté de moi.

-La journée est déjà bien avancée et je n’ai toujours pas commencé à m’entrainer. As-tu l’intention de rentrer au village avant la nuit? Si c’est le cas, tu devrais partir bientôt. Pour ma part, j’avais l’intention de m’entrainer ici quelques jours, mais je crois que j’ai plutôt envie de rentrer m’entrainer au dojo. Au final, même si je ne me suis pas entrainé, cette petite escapade aura été plutôt profitable pour tout le monde. Yuko-chan semble s’être régalé avec ce poisson. Quant à moi, j’ai fait une agréable rencontre. J’espère que ce n’était pas la dernière fois que nous nous voyons Nikushimi-senpai.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Iji
Membre de l'Ordre du Sable
Nikushimi Iji

Nombre de messages : 25
Age : 29
Village : Suna Gakure no Satô.
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche Ninja
PV:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue500/500L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue185/185L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (185/185)

L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2011-01-19, 23:12

Iji commençait son argumentation lorsque Takara détourna les yeux en direction de son compagnon animal; Yuko n'en avait pas encore fini avec sa proie et dévorait cette dernière avec délice. Le Shinobi poursuivait, tandis que le regard de la jeune femme vint soudainement se déposer sur lui; sur son visage, habituellement, il ne laissait paraître que très peu d'émotion, voire aucune. En effet, la seule joie qu'il ressentait quotidiennement était celle des combats, où le combattant pouvait enfin donner libre cours à ses désirs et mêler une dose d'adrénaline à l'effort. Son comportement était incompréhensible, du moins, pour le genre humain; d'autres armes telles que lui pouvaient avoir une chance de le comprendre. Takara se laissa tomber dans le sable qui parsemait les environs tout en fixant, cette fois-ci, ces cieux propres au désert, dont la teinte bleue n'avait rien de comparable avec ceux des autres pays. Pour la dernière fois, elle regarda le membre de l'Ordre du Sable, avant de reprendre la parole.

Effectivement, le soleil n'allait pas tarder à décliner, et les deux Shinobi(s) n'avaient toujours pas fait ne serait-ce qu'une once d'effort. Contrairement à la jeune femme, Iji n'avait pas prévu d'effectuer un séjour à l'extérieur du village, cependant, Takara se résigna; elle aussi, souhaitait désormais rejoindre la civilisation. Elle conclut en affirmant qu'elle avait fait une "agréable rencontre"; c'était la deuxième fois aujourd'hui que le Shinobi faisait plaisir à quelqu'un de par le simple fait d'une rencontre et, d'ailleurs, il n'en revenait toujours pas. Alors que la jeune Kunoichi venait de s'allonger sous le ciel bleuté, Iji se releva lentement et fit quelques pas en direction du lieu où son arme demeurait plantée. Alors que ses doigts s'enlaçaient autour du manche de l'épée, il répondit :

« Oui... Nous nous reverrons, Takara-Chan; je compte bien en faire une priorité. »

Le combattant de l'Ordre du Sable se saisit alors de son unique héritage, avant de le fixer une nouvelle fois dans son dos. Il était temps de partir; peu importait la source d'eau, à présent, le Shinobi comptait profiter de la nuit pour se relaxer. De plus, la jeune femme souhaitait elle aussi rentrer avant la nuit, et avec chance, ils résidaient dans le même lieu. Ainsi, Iji ne serait peut-être pas seul sur le chemin du retour, mais il fallait avant tout faire cette proposition à Takara. Aussi, il se retourna vers la Kunoichi, toujours située auprès de l'Oasis, et lui demanda :

« J'ai effectivement prévu de rentrer au village avant la tombée de la nuit, mais, apparemment, tu souhaites faire de même; la route est la même, veux-tu m'accompagner ? »

Aujourd'hui, le combattant de Suna en sortait victorieux. Cependant, le trophée dû à sa victoire valait bien plus que tout les autres glanés auparavant; enfin, pouvait-il vraiment comparer Takara à un trophée ? Iji n'était plus seul; pour la première fois depuis la mort de son père, quelqu'un lui témoignait une certaine forme d'affection; quelqu'un tenait à lui. Ce n'était que temporaire; une fois séparé de la jeune femme, le Shinobi irait se battre à nouveau, toutefois, il avait désormais une autre raison de vivre; on assistait là au procédé d'humanisation de l'arme.



Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t8120-dossier-nikushim
Invité
Invité



L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2011-01-23, 15:39

Quand le shinobi de mon village s’était relevé, je m’étais assise pour pouvoir le regarder sans faire de contorsions étranges. Alors qu’il ramassait son épée à la taille démesurée, il me confirma que nous nous reverrions. Il dit même qu’il en ferait une priorité. Je n’étais pas certaine de comprendre ce qu’il voulait dire par là, mais, après tout, tant qu’on se revoyait ça m’allait. Je me demandais cependant quand est-ce que nous aurions la chance de nous revoir. J’espérais ne pas avoir à attendre trop longtemps.

Après avoir fixé son arme dans son dos, Nikushimi-senpai se retourna pour me proposer de l’accompagner jusqu’au village. En disant que j’avais envie d’aller m’entrainer au dojo, j’avais espéré qu’il me fasse cette offre, alors je n’allais certainement pas la refuser. Je ne savais pas quand est-ce que j’aurais la chance de le revoir, alors autant tirer le maximum de cette première rencontre.

-Ce sera avec plaisir Nikushimi-senpai.

Alors que lui s’était levé pour aller récupérer son arme, je me levais pour aller récupérer mon chat. Yuko-chan, qui avait enfin fini de déguster son poisson, me sauta joyeusement dans les bras quand je fus assez près d’elle. Visiblement, son repas lui avait permis de se défâcher. Elle avait oublié le petit incident de tout à l’heure. Peut-être que maintenant elle allait me faire savoir ce qu’elle pensait de Nikushimi-senpai, mais, pour une fois, je n’allais pas me fier à son avis. Même si elle n’aimait pas cet homme, j’allais quand même essayer de voir ce qui arrivera avec lui.

Alors que Yuko-chan prenait place sur mon épaule, j’allais rejoindre le shinobi avec qui j’allais retourner au village. En faisant l’aller-retour du village à cette oasis dans la même journée, j’avais perdu un temps fou, mais bon, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait autre chose que l’entrainement et les missions alors je pouvais bien prendre une journée de congé. Au moins, j’allais pouvoir faire une épreuve d’endurance en faisant le chemin du retour sans utiliser le suiton pour me rafraichir. Je n’avais pas révélé à Nikushimi-senpai mon affinité peu commune pour un ninja du sable et c’était très bien comme sa.

Alors que nous prenions le chemin du retour, j’entrepris de trouver un nouveau sujet de discussion. Ne voyant rien d’autre que l’arme du shinobi, je choisis de commencer la discussion en parlant de cela. Nous verrions bien où cela nous mènerait.

-Ce n’est pas très commun cette arme que tu as là. Il doit falloir une bonne technique pour être capable de la manier efficacement et une certaine force pour la trainer tout le temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Iji
Membre de l'Ordre du Sable
Nikushimi Iji

Nombre de messages : 25
Age : 29
Village : Suna Gakure no Satô.
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche Ninja
PV:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue500/500L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue185/185L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (185/185)

L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2011-01-24, 00:11

C'est avec joie que la jeune femme accepta la proposition du Shinobi; ainsi, ils rentreraient ensemble au village. Au fond de lui-même, Iji en fut heureux; il savait qu'il allait donc pouvoir profiter de Takara pendant encore un moment et discuter des termes de leur prochaine rencontre. Alors que le combattant de l'Ordre du Sable s'était levé pour se munir de son arme, la jeune Kunoichi avait fait de même pour retourner auprès de son animal qui, d'ailleurs, s'était rapidement installé sur l'épaule de son maître. Profitant de ces retrouvailles, le Shinobi se dirigea vers la source d'eau afin d'y remplir une gourde; il avait renoncé à sa dernière baignade, mais pas à la vie. Peu de temps après, les deux Shinobi(s) se rejoignirent afin d'entamer les préparatifs de leur départ.

Une fois sur la route, le temps sembla soudainement plus long; on aurait dit que le soleil retenait la lune jusqu'à l'arrivée des protagonistes au village. Le paysage défilait tout en demeurant identique; pour aimer le pays du sable, il fallait avant tout, comme son nom l'indique, aimer le sable et son apparence qui jamais ne variait. Alors que les deux jeunes armes franchissaient les dunes du désert, le silence s'instaurait, mais fut soudainement rompu par une question de Takara. Celle-ci trouvait étrange l'arme du membre de l'Ordre du Sable, et se demandait quelles étaient les qualités nécéssaires pour manier une épée aussi imposante. Effectivement, une force importante était requise pour supporter le poids de l'arme, mais Iji avait grandi en suivant l'intensif entraînement des membres du clan Nikushimi; il maîtrisait parfaitement ce type d'armement. Toutefois, il lui avait fallu un certain temps pour atteindre la perfection dans le maniement de l'arme de son père, mais, aujourd'hui, cela n'était plus qu'un simple détail. Il répondit à la jeune femme, tout en s'assurant de préserver quelques secrets :

« Cette épée est mon unique héritage en tant que membre de clan; la force seule ne suffit pas, il m'a fallu des années d'entraînement avant de savoir l'utiliser correctement. Il est vrai que son poids reste un obstacle, cependant, celui-ci m'aide à ne pas oublier que la vie n'est pas toujours facile. »

De par ces mots, le Shinobi réitérait les dires de son père disparu; il avait certes été déshonoré par ce dernier, mais il ne pouvait pas pour autant oublier tout ce qu'il avait fait pendant son vécu. Durant son enfance, Iji le voyait comme un véritable modèle; peu de gens avaient autant d'admiration pour Sen'Ken', principal partisan de la liberté du clan. Tout en lui semblait héroïque, cependant, sa vieillesse fut une période difficile où il perdit sa force légendaire. Ainsi, il fut vaincu par son plus grand rival qui était alors le chef du clan Nikushimi. Toutefois, le passé n'avait pas sa place dans la conversation du combattant avec Takara; il démontra à son tour qu'il s'intéressait à la jeune femme :

« Mais parle-moi un peu de toi; tu appartiens au village, puisque, d'une certaine façon, nous lui appartenons tous, depuis un moment; quel est donc ton grâde ? »

Peu à peu, les Shinobi(s) se rapprochaient des portes de la civilisation; Iji voulait en savoir le maximum sur la Kunoichi avant de devoir la quitter. Ainsi, peut-être pourrait-il la revoir au plus vite ? Toutefois, faisait-il bien de la faire passer avant tout comme il souhaitait désormais le faire ? Le moment n'était pas à la réflexion; il analyserait la situation une fois seul.


Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t8120-dossier-nikushim
Invité
Invité



L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2011-04-14, 20:28

Je n'aimais pas vraiment la question que venait de me poser Nikushimi-senpai. J'avais toujours détesté cette question, car j'aimais que les gens me sous-estiment. Cela me donnait l'avantage lors des combats, car une personne certaine de se victoire ne se donne pas autant à fond que s'il en avait douté. D'un autre côté, je voulais que l'homme qui marchait à côté de moi me prenne au sérieux. Je ne pouvais donc pas répondre que je venais à peine de devenir chuunin et que je ne valais pas grand chose comme je l'aurais fait normalement. Je choisis donc de dire la vérité. Je me savais plus puissante que bien d'autres shinobis de mon rang de toute façon alors je pouvais encore paraître moins forte que je l'était réellement en disant mon véritable grade.

-Je suis chuunin.

Voilà. C'était simple, mais efficace. Je ne me rabaissait pas, mais je ne vantais pas non plus mes mérites. Parfais.
Parfais pour bien paraître comme je voulais paraître, mais pas génial pour faire la conversation. Je lui renvoyai donc la question, autant pour faire la conversation que par intérêt sincère, car, pour la première fois depuis longtemps, je m'intéressait vraiment à une personne. Pas par intérêt pour ce qu'il pourrait m'apprendre pour me rendre plus puissante, mais simplement par intérêt personnel.

Le village était encore assez loin. La conversation allait durer encore quelque temps. Ensuite, nous nous séparerons une fois aux portes du village. Je ne savais pas si je le recroiserais un jour et je ne savais pas si j'en avais vraiment envie. Mon coeur le souhaitait, bien sur, mais j'avais appris à faire taire mon coeur depuis que j'étais devenue une arme au service du village. Je ne savais plus très bien quoi pensé, mais, pour la première fois depuis la mort de mon Makoto-kun, je commençais à croire qu'il y avait peut-être encore une chance pour que je vive heureuse, en humaine et non comme une arme au service de Suna et du kazekage. Une vie autre que celle de kunoichi.
Je ne savais plus quoi penser.

[fini]
Revenir en haut Aller en bas
Mujô Hinako
Juunin de Kumo
Mujô Hinako

Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche Ninja
PV:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue450/450L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Left_bar_bleue370/370L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty_bar_bleue  (370/370)

L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty2011-04-24, 18:20

Bonjour !
Je rappelle que les critères sont :
♠ Orthographe,style
♠ Mise en page, enchainement des paragraphes et du rp
♠ Type de rp, objectif, mise en abyme du personnage,
♠ Cohérence avec le personnage, évolution de son Récit

AMANO TAKARA
Neuf publications

Rebonjour la miss !
Alors, comme je l'ai dit tout à l'heure, quelques petites fautes qui traînent et qu'il faut éradiquer ! Intérêt à ce qu'il y en ait moins aux prochains rp que tu feras, hein ? :p
Cela dit, agréable à lire, Amano n'est pas très douée sur le plan social à ce que je lis, tiraillée entre le paraître et son désir ! Petits écrits amusants ♫.

POINTS ACCORDES : 24 points

NIKUSHIMI IJI
Neuf publications

Bonjour Iji !
A priori, tu ne reviendras plus ici ; mais sait-on jamais...
Tu écris bien, c'est fluide, tu choisis avec soin ton vocabulaire, et tu fais très peu de fautes. Cela mis à part, je tiens à préciser que je préfère la mise en forme de ton tout premier poste (le tout centré et le changement de police rend le tout assez pénible pour-moi, en fait).
J'avouerai cependant que j'ai du mal à cerner le caractère de ton personnage, si ce n'est son aspect un peu "prudent", réflectif. Belle narration, cela dit.

POINTS ACCORDES : 23 points

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] _
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]   L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme qui voulait vaincre le Soleil. [Feat. Takara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable :: Oasis des Vertiges-