Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 un inconnu au pays du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



un inconnu au pays du vent _
MessageSujet: un inconnu au pays du vent   un inconnu au pays du vent Empty2010-10-16, 00:14

Le soleil du midi me tapait sur le crâne avec l'intensité habituelle des journées sans nuages du désert. Heureusement, le point d'eau près duquel je me trouvais rafraîchissait quelque peu les environs, rendant la chaleur plus supportable. Le point positif était que la chaleur ambiante avait eut tôt fait de sécher mes vêtements, trempés par mon entrainement au suiton, quand j'avais fini par me décider à prendre une pause pour le repas du midi. C'était Yuko-chan qui m'avait décidé à arrêter l'entrainement. Je n'arrivais pas à maîtriser cette technique et j'aurais voulu continuer l'entrainement jusqu'à ce que j'obtienne de meilleurs résultats, mais la petite chatonne avait faim.

Tout en mangeant, je me suis mise à réviser tout ce que j'avais lu sur cette technique, mais surtout, je tentais de me rappeler ce que mon ancien maître m'en avait dit. Dans le cachot où il m'avait enseigné le suiton, il était impossible de pratiquer cette technique, qui nécessitait une large étendue d'eau, mais il m'en avait quand même appris la base. J'avais essayé de maitriser cette technique peu de temps après mon retour à Suna, mais en vain. J'avais fini par décider de remettre l'apprentissage de cette technique a plus tard et de me concentrer sur autre chose en attendant d'augmenter ma maitrise du suiton. Maintenant, j'avais confiance que j'arriverais à laver mon échec passé.

Après avoir bien mangé et m'être reposé quelque temps en flattant Yuko-chan, je décidai de reprendre l'entrainement et me remis sur mes pieds. Jetant un vague regard circulaire aux alentours, je ne remarquai aucuns changements à l'horizon. Comme d'habitude, il n'y avait que du sable dans les environs, exception faite de l'oasis dans lequel je me trouvais. C'était un endroit quand même assez banal. Trois palmiers, quelques cailloux et un petit lac, le tout au beau milieu du désert, une oasis comme les autres quoi. Pour moi, cependant, c'était le terrain d'entrainement idéal. D'après mes recherches, C'était le point d'eau le plus important qui soit assez loin du village pour n'être à peu près pas fréquenté et qui soit quand même assez près pour que je puisse m'y rendre sans trop m'éloigner du village aux goûts de mes supérieurs. De plus, l'étendu avait la superficie et la profondeur idéale pour l'entrainement au Daibakuryuu no Jutsu.

Après de nombreuses nouvelles tentatives, je réussis enfin a créer un tourbillon qui commençait à être potable. J'avais vraiment été idiote de ne pas penser plus tôt à essayer de changer le sens de rotation de l'eau. J'avais fait de beaux progrès, mais il me faudrait encore un jour ou deux d'entrainements afin de peaufiner la technique avant de pouvoir même envisager de l'utiliser en combat. Malheureusement, cela devrait attendre à plus tard, car, pour le moment, je devais rentrer à Suna, une nouvelle mission m'attendant là bas.

Je commençai donc à ramasser mes affaires. Après avoir rangé ce qui me restait de nourriture dans mon sac, j'entrepris de démonter la tente dans laquelle j'avais dormis ces deux dernières nuits. Une fois cela fait, il ne me restait plus qu'à m'assurer que Yuko-chan me suivait avant d'entreprendre le voyage de retour vers Suna. Je trouvai cette dernière de l'autre côté du lac, à savourer un poisson que mon entrainement avait dû expulser hors de l'eau. Traversant l'eau pour aller la chercher, je m'arrêtai au milieu de l'étendue. Yuko-chan avait subitement relevé la tête et regardant maintenant aux alentours. Elle venait de sentir un danger. Sondant les environs, je ressentis à mon tour le danger potentiel qui s'approchait de l'oasis. Yuko-chan et moi n'étions plus seuls dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
un inconnu au pays du vent Left_bar_bleue150/150un inconnu au pays du vent Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
un inconnu au pays du vent Left_bar_bleue305/305un inconnu au pays du vent Empty_bar_bleue  (305/305)

un inconnu au pays du vent _
MessageSujet: Re: un inconnu au pays du vent   un inconnu au pays du vent Empty2010-12-12, 16:47

Cela faisait longtemps, trop longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles du ninja de Suna. Pourquoi n'avait il donné aucunes nouvelles? Quelque chose de grave s'était-il produit? Malheureusement pour elle, le temps et le destin n'avaient pas laissé l'occasion à la jeune femme de partir à la quête de réponses. Elle était donc restée de nombreuses semaines à s'inquiéter pour lui, en se demandant même, si lui pensait au moins à elle.

Aujourd'hui, elle n'en pouvait plus et elle partirait quitte à mettre sa vie en danger. Elle déposa un bisou sur le poil blanc de son chat, et chargea son sac sur la dos. A l'intérieur, kit de survie classique, sans oublier de l'eau, beaucoup d'eau, à manger et les indications d'Akira concernant les mystères du désert. Et oui, le désert de Suna était terriblement dangereux lorsqu'on ne le connaissait pas, mais comme le Juunin prenait soin de sa "bien aimée", elle était parée à toutes épreuves. Une fois entièrement équipée, en pleine nuit, elle disparut dans l'ombre.

Le voyage allait durer plusieurs jours, l'inquiétude la rongerait et peut etre même le remord et le regret.

Voila, le sable s'étendait à perte de vue... quelle aventure! Mais là, Enkara se rapprochait de la vérité et on pouvait sentir son coeur battre dans tout son corps. Une pointe d'hésitation s'empara d'elle: et s'il ne donnait plus nouvelles parce qu'il ne pensait plus à elle??? Cette idée la détruisit le temps d'un souffle, mais le caractère et la détermination qui la possédaient reprirent le dessus. Elle redressa la tête et s'avança dans le sable brûlant.
Là encore, le voyage durerait un long moment. Et après le chaud insoutenable, le froid frigorifique. L'absence de végétation causait une perte de chaleur. En effet, les plantes avaient la capacité d'absorber la chaleur, et de la diffuser la nuit tombée. Et là, ben, il faisait froid... Couverte d'une épaisseur en plus, elle continuait sa course en quête de réponses!!! La fatigué était bien là oui, même si elle portait le rang d'un ninja, elle restait avant tout un être humain avec ses forces et ses faiblesses.

Les indications d'Akira assuraient que dans le coin se trouvait un oasis... rum rum... Bon, il ne restait plus qu'à chercher et le trouver. Mais bon, si Akira disait qu'il était par là, alors elle le trouverait. Tatalitata... le soleil tapait fort boudu! Ce milieu aride n'avait rien avoir avec son village!!! Mais où était ce fichu point d'eau???!!!
??? Une présence! La jeune femme masquée se mit instinctivement sur ses gardes, tous les sens en éveille. En se concentrant, elle prit le risque de juger que l'étranger non loin d'elle, avait une aura absente d'agressivité. Elle décida alors de la suivre sans se cacher, en espérant qu'elle pourrait la mener jusqu'au point d'eau.

Juste derrière la bute de sable, Enkara découvrit l'étendue, cerclée de verture et ... d'une personne. Elle était immobile, tandis que son félin, son minuscule félin soufflait. Enkara adorait les chats! Dommage, celui-ci ne semblait pas d'accord pour lui faire un accueil chaleureux et lui sauter dans les bras pour lui donner des léchouilles, lui miauler des mots doux et faire ses griffes sur sa tunique... Oula, son esprit était en train de s'embrouiller à cause de cette chaleur insupportable! Bref, tant pis, elle devait se rafraîchir. Elle prit encore le risque de s'approcher et après avoir retirer ses gants, elle trempa ses mains dans l'eau. Enkara garda tout de même un oeil sur la kunoichi, et entama la discussion.


"Je vous dérange peut-être?"


Enkara n'avait pas l'habitude de parler aussi gentiment, mais étant prés de Suna, cette jeune kunoichi ne pouvait qu'être de ce village, et Enkara ne souhaitait pas se mettre en conflit avec Akira à cause d'une simple bagarre.


hrpg: Voila je fais ce que j'ai pu, ca fait longtemps xD Allé, je compte sur toi pour m'aider à m'améliorer^^Si ya des fautes, désolé, j'ai pas trop eu le temps de me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un inconnu au pays du vent _
MessageSujet: Re: un inconnu au pays du vent   un inconnu au pays du vent Empty2010-12-13, 00:36

Après la panique que j'avais ressentie en découvrant que je n'étais plus seule, je me ressaisis. Le chakra que je sentais s'approcher n'avait à priori rien d'hostile. Au contraire, la personne qui s'approchait semblait même un peu affaiblie, probablement par la chaleur intense qui régnait dans le désert à cette heure de la journée. Quoi qu'il en soit, il était évident que c’était un ninja qui allait bientôt apparaitre sur la dune que je fixais en attendant, sur mes gardes.
C'est alors qu'elle apparut. Il s'agissait visiblement d'une kunoichi, mais je ne comprenais pas ce qu'elle pouvait fabriquer seule dans ce coin du monde. Je me doutais qu'elle n'était pas des environs: les ninjas du sable savaient comment éviter de cuire sous le soleil du désert et porter du noir n'était pas vraiment recommandé.

La femme s'approcha. Le masque qu'elle portait cachait la totalité de son visage, exception faite de ses yeux. Je détestais les masques, qui me rappelaient trop de mauvais souvenirs. En plus, celui de la jeune femme m'empêchait de voir l'expression de son visage. Je n'aimais pas ça. Enfin, peu importais mes appréciations de son style vestimentaire. Ce qui était important, c'était de savoir qui elle était et ce qu'elle faisait si près de Suna.

-Je vous dérange peut-être?

Oui, elle me dérangeait! J'avais l'intention de me dépêcher de rentrer à Suna pour pouvoir faire un tour au dojo m'entrainer un peu au taijutsu avant de devoir partir en mission. C'était devenu impossible. Si je rentrais maintenant à Suna, la femme pourrait me suivre et je n'avais nullement l'intention de lui indiquer le chemin vers mon village, dont l'emplacement exact était sensé être un secret bien gardé. Je n'allais quand même pas lui répondre ça, alors je choisis plutôt d'essayer la délicatesse. Affichant ce sourire dont j'avais le secret, qui semblait si chaleureux et sincère sans l'être véritablement.

-Non ça va, je viens de finir mon entrainement. Je peux vous demander qui vous êtes et ce que vous faites dans ce coin reculé du désert? Je crois ne pas me tromper en affirmant que vous n'êtes pas du coin et il est plutôt rare de voir des étrangers dans le coin. Pour ma part, je me nomme Amano Takara et je suis une habitante de ce désert.

Je fis une courte révérence, sans quitter des yeux la kunoichi étrangère puis je repris en faisant un geste de la main vers le petit chat qui avait recommencé à manger son poisson, visiblement rassurée que la nouvelle venue n'ait apparemment pas de mauvaises intentions.

-Voici Yuko-chan, mon chaton. Il faut l'excuser, elle n'est pas très sociable. Elle ne ce montre aimable qu'avec moi et Kenjiro-san, un habitant de mon village, pour une raison qui m'échappe totalement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
un inconnu au pays du vent Left_bar_bleue150/150un inconnu au pays du vent Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
un inconnu au pays du vent Left_bar_bleue305/305un inconnu au pays du vent Empty_bar_bleue  (305/305)

un inconnu au pays du vent _
MessageSujet: Re: un inconnu au pays du vent   un inconnu au pays du vent Empty2010-12-14, 22:16

"....Kenjiro-san..."

Ces mots raisonnèrent dans la tête de la jeune femme masquée. Kenjiro... cette jeune demoiselle connaissait visiblement bien Akira, peut être était il trop occupé avec elle pour penser à lui écrire! Et comme par hasard, son petit chaton associable ne ronronnait qu'avec lui. Il fallait croire que les félins se sentaient apaisés en sa compagnie...

Le temps d'un souffle, Enkara avait sentit ses muscles se raidir et un frisson la parcourir. Jamais encore elle n'avait entendu le nom de son Amour de la bouche d'une autre kunoichi. La chunnin de Kumo ne connaissait pas la jalousie, ou du moins, ne l'avait jamais connu, mais si le sentiment qu'elle ressentait là était celui-ci, alors il était difficile de le supporter. Vous savez vous ce qu'est la jalousie? Son coeur s'était serré, son pouls avait subitement accéléré, ses mains étaient devenues moites, elle avait envie de lui coller son poing dans la figure, et de la colère montait en pression.... Ahhh grrrr mais quelle horreur ce sentiment!!! Inexplicable! Mais malgré tout, elle resta neutre, et garda tout cela au fond d'elle.

Cette fille venait de Suna. Akira avait un rang qui faisait de lui un élément indispensable et donc de ce fait, il était réputé et respecté, non? Au point que cette petite boule de poil l'adorait??? Enkara connaissait bien les félins, et si ce chat adorait Kenjiro, c'était que quelque chose se passait. Mais bref, la kunoichi de Kumo respectait elle aussi Akira, et elle ne ferait de mal à personne. Mais Enkara resterait sur ses gardes, même face au sourire le plus charmeur (sauf Akira, elle n'avait pas pu resister xD).


-Je viens de loin, de Kumo pour être plus exacte. Je viens voir... un ami... Elle toucha son collier, après tout, elle ne pouvait pas lui dire la vérité!
Je me nomme Fumei. Tout comme avec Akira, elle avait utilisé la même fausse identité. Mais peut être que je n'aurais jamais dû revenir ici, ce désert risque d'avoir raison de moi malgré tous les bons conseils que j'ai pu avoir. Elle se redressa et renfila ses gants. Ce n'est pas grave pour Yuko, les étrangers ne sont, en général, pas très appréciés. Ce Kenjiro a de la chance de pouvoir l'approcher. Les félins savent choisir leurs alliés.

L'avantage dans cette histoire, c'était que la jeune femme de Suna finissait son entraînement, ce qui pouvait laisse croire qu'elle était fatiguée, et que donc, il n'y aurait probablement pas de combat. Ouf, Enkara était épuisée, et cette jalousie qui l'envahissait l'achevait littéralement. Mais sa curiosité demandait tout de même, à savoir qui pouvait être cette fille aux yeux ou au coeur d'Akira. Jamais il n'avait parlé d'une élève, d'une maîtresse, ou d'une soeur.... D'une maîtresse! Mais quel homme dirait fièrement à sa bien aimée qu'il a une maîtresse si tenté qu'il l'aimait vraiment!!! Fallait pas rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un inconnu au pays du vent _
MessageSujet: Re: un inconnu au pays du vent   un inconnu au pays du vent Empty2010-12-16, 00:43

L’horrible masque que portait la kunoichi ne laissait rien paraitre de ses émotions, mais son langage corporel l’avait quand même trahi. Elle avait eu un très léger sursaut quand j’avais prononcé le nom de Kenjiro-san. Elle le connaissait donc. Je me demandai un instant quel genre de relation elle pouvait avoir avec mon arrogant de tête enflée de sensei. Enfin, peu importait. Je n’avais aucunement intérêt à connaitre la réponse à cette question et puis elle avait pris la parole.

-Je viens de loin, de Kumo pour être plus exacte. Je viens voir... un ami... Je me nomme Fumei. Mais peut-être que je n'aurais jamais dû revenir ici, ce désert risque d'avoir raison de moi malgré tous les bons conseils que j'ai pu avoir. Elle se redressa et renfila ses gants. Ce n'est pas grave pour Yuko, les étrangers ne sont, en général, pas très appréciés. Ce Kenjiro a de la chance de pouvoir l'approcher. Les félins savent choisir leurs alliés.

Je ne comprenais pas pourquoi elle avait voulue caché le fait qu’elle connaissait la tête enflée qui me servait de sensei. Elle avait dit être venue pour voir un ami. Parlait-elle de Kenjiro-san? Leurs relations étaient-elles vraiment amicales? Un instant, je me dis que je devais encore paranoïer, mais peut-être cette kunoichi de Kumo était-elle venue pour assassiner mon sensei?

Enfin, après tout, peu importait. Je n’avais aucune envie de discuter avec cette étrangère et je savais que Kenjiro-san saurait s’en tirer si jamais elle était vraiment envoyée pour le tuer. Le gros problème, c’était que je ne pouvais pas rentrer à Suna sans risquer que cette femme ne m’y suive. Elle pouvait s’infiltrer dans le village pour aller voir son ami si elle en avait envie et qu’elle ne craignait pas les nombreux ninjas qui étaient postés à l’entrée de Suna, mais il ne serait pas dit qu’elle aurait trouvé le village grâce à moi. Je devais trouver une échappatoire, mais quoi? Optant pour la gentillesse, au lieu de laisser voir que je voulais me débarrasser d’elle, je lui posai une petite question piège.

- Votre ami habite dans les environs? Je pourrais peut-être vous escorter jusqu'à son village si ce dernier se trouve sur ma route.

Et voilà, peu importe ce qu’elle dirait ensuite, je n’aurais qu’à dire que je n’allais pas dans cette direction et m’excuser en prenant congé. Je n’aurais ensuite qu’à poursuivre ma route vers le village le plus proche. Cela retarderait mon retour à Suna d’une journée au minimum, mais de cette façon je ne risquerais pas de me faire suivre jusqu’au village caché. Au moins, je pourrais en profiter pour acheter un nouveau panier pour Yuko-chan comme je le voulais déjà depuis un moment. Les paniers que l’ont trouvaient à Suna n’étaient pas assez confortables aux gouts de la chatonne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mujô Hinako
Juunin de Kumo
Mujô Hinako

Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche Ninja
PV:
un inconnu au pays du vent Left_bar_bleue450/450un inconnu au pays du vent Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
un inconnu au pays du vent Left_bar_bleue370/370un inconnu au pays du vent Empty_bar_bleue  (370/370)

un inconnu au pays du vent _
MessageSujet: Re: un inconnu au pays du vent   un inconnu au pays du vent Empty2011-04-24, 19:52

Bonjour les filles ! Un rp qui s'annonçait riche en couleurs sentimentales, mais qui finalement, se retrouve avorté. Dommage !
Je rappelle que les critères sont :
♠ Orthographe,style
♠ Mise en page, enchainement des paragraphes et du rp
♠ Type de rp, objectif, mise en abyme du personnage,
♠ Cohérence avec le personnage, évolution de son Récit


AMANO TAKARA
Trois publications.

Est-il utile que je me répète une énième fois aujourd'hui ? ^^

POINTS ACCORDES : 9 points

ENKARA
Deux publications.

Bonjour et "enchantée" (je t'ai croisée une fois sur la CB, si ma mémoire est exacte).
Je ne suis pas sûre que tu reviennes parmi nous, mais voilà tout de même ce que je pense de ces deux écrits :
Une narration fluide, légère et plutôt bien menée. On sent l'attachement d'Enkara pour Akira, et aussi cette faiblesse que cela cause en elle. Il y a parfois des fautes, mais c'est le lot de chacun. Je crains un peu l'italique.

POINTS ACCORDES : Six points.

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un inconnu au pays du vent _
MessageSujet: Re: un inconnu au pays du vent   un inconnu au pays du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un inconnu au pays du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable :: Oasis des Vertiges-