Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Ombre de la Brume s'évapore au Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 33
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
L'Ombre de la Brume s'évapore au Soleil Left_bar_bleue390/390L'Ombre de la Brume s'évapore au Soleil Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
L'Ombre de la Brume s'évapore au Soleil Left_bar_bleue605/605L'Ombre de la Brume s'évapore au Soleil Empty_bar_bleue  (605/605)

L'Ombre de la Brume s'évapore au Soleil _
MessageSujet: L'Ombre de la Brume s'évapore au Soleil   L'Ombre de la Brume s'évapore au Soleil Empty2009-06-19, 11:23

[Note: Ce rp se situe deux ans exactement dans le passé, ce fameux jour où Kahera a disparu de Kiri pour n'y revenir que deux longues années plus tard, donc. Elle a 16 ans, et Element en a 16 aussi (dis-moi si je me trompe Element, hein! ^^)]

============

Quelques sources d'eau, entourées d'un ou deux palmiers rachitiques, le tout sous un soleil de plomb. Quelle idée saugrenue avait donc traversé l'esprit de la jeune espionne lorsqu'elle s'était décidée à filer cet individu? Certes, il était suspect. Certes, elle pensait l'avoir déjà vu quelque part, dans un dossier important, concernant un village... Oto... Mais de là à le filer des environs de Kiri à ceux de Suna... Quelle galère! Personne ne lui en avait donné l'ordre, en plus, mais qu'aurait-elle pu faire d'autre? Le temps qu'elle demande s'il fallait le suivre ou non à ses supérieurs, le shinobi suspect aurait filé et elle n'aurait probablement pas retrouvé sa trace. Or, si elle pouvait découvrir quelqu'information que ce fut grâce à cet homme, c'était toujours bon à prendre, la menace de l'Akatsuki n'étant pas la seule, après tout! Il y avait aussi cet Orochimaru, maître d'un village où se dérouleraient d'effrayantes expériences sur des cobayes humains... Rien que pour cette raison, Kahera se dit qu'elle avait bien fait de suivre ce shinobi, s'il pouvait la mener à ce repaire et ainsi, l'aider à découvrir de quoi faire cesser au plus vite ces horribles activités!

*Il fait vraiment trop chaud... Je dois boire, sinon je vais me déshydrater, à ce rythme.*

Seul hic: la seule source d'eau à des kilomètres alentours, à présent que sa filature l'avait menée au pays du Sable, se trouvait là, gardée par ce shinobi qu'elle suivait depuis le pays de l'eau. Si elle voulait y boire, ne pas se faire remarquer serait difficile, même à l'aide de son Meni Mienaï. Elle pourrait certes se rendre totalement invisible et indétectable, mais lorsqu'elle boirait, Kahera savait ne posséder aucun jutsu qui empêcherait un shinobi attentif de remarquer les ondes circulaires parcourant la surface de l'eau à son contact.

*Il ne restera pas éternellement sur ses gardes, j'imagine. Attendons la nuit, ou plus tard, je trouverai bien un moment pour aller boire. Il faudra que je me repose un peu aussi, mais comment faire s'il fuit pendant que je dors? Raaah...*

Vraiment, la jeune kunoïchi se trouvait dans une galère qu'elle aurait préféré éviter. Son truc à elle, c'était la médecine, après tout! Ce talent pour l'espionnage et la filature, elle ne le mettait à profit du village que par choix et besoin d'argent, car il fallait bien la paye de ces missions-là pour faire vivre la famille. Et elle devait bien cette petite rente à ses chers parents, qui avaient déjà tant donné pour elle, eux, sans jamais compter. De plus, il s'agissait de travailler pour Kiri no Kuni, pour relever le village, lui éviter de nouveaux problèmes comme il en avait déjà trop eu par le passé. Espionner et rapporter diverses informations à ses supérieurs n'était en général pas difficile pour elle, avec son don. C'était donc normal qu'elle le fasse, même si Kahera n'acceptait pas toujours les ordres de mission. Certains requérant de s'en prendre à des gens qu'elle n'estimait pas mériter ce que leur feraient sans doute les oinins une fois leurs infos reçues, ou d'autres sous-entendant qu'elle participerait à la mort de qui que ce fut ensuite, et ces missions-là, la jeune fille les refusait d'office, étant profondément pacifiste.

Aux yeux de Kahera, chaque être sur Terre méritait une seconde chance, une troisième et même davantage. Elle refusait de croire qu'une personne puisse être fondamentalement mauvaise et irrécupérable. Cela ne l'empêchait pas de comprendre la nécessité de savoir se battre, mais elle refusait toujours de prendre part à ses combats. Bien qu'elle en eut les capacités si elle le voulait, son don héréditaire pouvant faire d'elle une redoutable guerrière, Kahera s'était juré de ne jamais blesser qui que ce fut, en tous cas jamais volontairement! Son nindo consistait à panser les plaies, pas à en être responsable. D'ailleurs, Kiri no Satô comprenait bien suffisamment de ces shinobis guerriers pour protéger les habitants du village d'éventuels ennemis. Ils n'avaient pas besoin qu'elle combatte, elle aussi. Soigner les blessures de ces guerriers lui suffisait, et d'ailleurs, la jeune medical nin excellait dans cette tâche, déjà renommée dans tout Kiri malgré ses seize petits printemps, et gradée au rang de jounin spé, sans jamais avoir accepté de combattre, même lors de ses cours à l'académie. Elle parait, fuyait, esquivait les coups, mais n'en rendait jamais un seul. Ce nindo, elle y tenait, et s'y accrochait fermement, quitte à devoir travailler deux fois plus dur que d'autres pour gagner sa croûte, sa réputation et son rang actuels. Et si parfois ses missions l'enmenaient trop loin de chez elle à son goût, Kahera pensait alors que c'était pour le bien de son pays, et qu'elle le retrouverait ensuite avec d'autant plus de joie, une fois son travail accompli.

*Tiens... il s'allonge à l'ombre. Une sieste? Bonne idée!*

Bonne nouvelle pour Kahera: le jeune homme qu'elle filait depuis trop longtemps à son goût semblait s'assoupir un instant. Elle allait enfin pouvoir s'abreuver à cette source d'eau, si rares dans ce désert infernal! S'approchant à pas de velours, sans qu'aucun son ni quoi que ce fut d'autre n'émane d'elle grâce à son don, l'espionne s'agenouilla au bord de l'oasis, pour y boire à même la surface, peu désireuse d'éveiller le shinobi assoupi par le bruit de l'eau glissant entre ses mains pour rejoindre sa source. Seules les ondes circulaires et légères trahissaient sa présence, silencieuses elles aussi, et celui que poursuivait la jeune fille lui tournant le dos, elle but tout son saoul tant qu'elle le pouvait, sachant qu'elle n'en aurait peut-être plus l'occasion avant un moment, ensuite, à nouveau...

============

Spoiler:

PV: 150/150
PC: 300 - 10 = 290/300


Dernière édition par Kahera le 2009-06-24, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Invité
Invité



L'Ombre de la Brume s'évapore au Soleil _
MessageSujet: Re: L'Ombre de la Brume s'évapore au Soleil   L'Ombre de la Brume s'évapore au Soleil Empty2009-12-07, 11:21

L'Ombre de la Brume s'évapore au Soleil Fye_d_flowright
oO Alors comme ça, je suis pris en filature ? Oo
N°45 : stoïque, peu bavard, aimant

Spoiler: