Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 en quête d'équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



en quête d'équipement _
MessageSujet: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-13, 15:02

Spoiler:


Comme je revenais d’une mission qui avait été plutôt exigeante, j’allais avoir quelques jours de congé avant de m’en voir confier une autre. Pour une des rares fois dans ma vie, j’avais décidé de m’accorder une véritable pause. Aujourd’hui, je n’allais pas m’entrainer. Ne sachant pas trop quoi faire d’autre, je me mis à marcher au hasard des rues. Laissant mes pieds me guider, je me perdis quelque peu dans mes pensées. Si j’avais décidé de prendre une petite pause, mes pensées ne semblaient pas vraiment d’accord. Alors que je me disais que cela ne me ferait pas de tord de remettre un peu a jour mon équipement, mes pieds prirent naturellement la direction du centre ville. Il y avait toujours là bas des marchands ambulants qui vendaient de l’équipement unique en son genre. Je n’avais que peu de ryos à dépenser, pour ne pas dire aucuns, mais il ne coutait rien de regarder ce qui s’offrait à moi.

En regardant les étalages, je vis plusieurs marchands d’armes et autres équipements, mais leurs étalages n’avaient rien d’exceptionnels. J’allais abandonner quand je vis un étalage qui avait l’air intéressant. Une fois devant le stand, je pus constater que je ne m’étais pas trompée. Son étale regorgeait de pièces d’armure comme je n’en avais pas vu souvent. Aussitôt qu’il vit que je m’intéressais à ce qu’il avait à vendre, il ce mit à venter ses produits. Il y avait certaines choses qui éveillèrent mon intérêt, mais pas au point que je me les achète. Déçue, j’allais renoncer à m’acheter quoi que se soit quand les paroles de l’homme qui tenait le kiosque éveillèrent ma curiosité. Il s’était mis à marmonner pour lui-même, mais j’avais réussis à entendre des brides de ce qu’il disait.

-Encore une autre vente de perdue… veulent tous des trucs uniques… si seulement j’arrivais encore à me procurer des trucs rares… poignets spectrales… foutu con de revendeur qui s’est fait tuer…

Me retournant vers l’homme, je le questionnai sur ce que je venais d’entendre.

-Excusez-moi, qu'est ce que c'est que ces ''poignets spectrales'' dont vous venez de parler?

Il me parla alors d'une pièce d'équipement qui titilla enfin assez mon intérêt pour que je veuille me le procurer. Ce serait définitivement très utile. Il me dit que c'était un objet rare qu'il avait toujours dans son inventaire jusqu'à tout récemment, mais que son fournisseur, un ninja d'un autre pays, avait récemment été tuer pendant une mission. Il refusa de m'en dire plus, ne voulant pas prendre le risque que je m'intéresse de trop près à ses transactions qui ne semblaient pas très légales.

Après une longue discussion durant laquelle j'utilisai tout mes charmes, je finis par réussir à lui tirer les vers du nez. Il ne savait malheureusement pas grand chose sur la façon dont son fournisseur se procurait ces ''poignets spectrales'', mais il me donna quand même quelques informations qui pourraient s'avérer utiles. La plus intéressante d'entres elles était le nom d'un homme qui aurait surement plus d'informations sur le sujet. Le marchand n'avait pas voulu me dire pourquoi cet homme aurait plus d'informations sur le sujet, mais peu importais, j'allais le découvrir par moi même. C'est donc avec la ferme intention de trouver cet homme que je me dirigeai vers l'autre bout du centre ville, là où cet homme avait un petit appartement au troisième étage d'un édifice qui vendait divers sortes de kunais. Je ne savais pas ce qui m'attendais de l'autre côté de la porte, mais je cognai quand même avec force (mais pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-13, 17:18

Bunmei Manabu leva la tête avec surprise en entendant la sonnette résonner dans son appartement. Il n'utilisait cet endroit que pour ses affaires et il n'attendait personne. Méfiant, il se déplaça jusqu'à la fenêtre et jeta un coup d'œil par les volets entrebâillés. La jeune fille qui se dandinait sur le palier, l'air mal à l'aise, ne lui disait absolument rien. Saisissant deux kunais qui trainaient sur une table et qu'il dissimula dans sa tenue, l'homme sortit de son appartement par une petite porte grinçante et s'engagea dans un escalier en colimaçon. Arrivé au rez-de-chaussé, il vit le marchand de kunais se dissimuler dans un coin sombre, prêt à agir au moindre problème. Acquiesçant, Bunmei se dirigea vers la porte, vérifia une dernière fois la position de ses armes, et ouvrit.

" Oui ? "

Il se rasséréna aussitôt en voyant le bandeau ninja qui ceignait le front de la jeune fille. Il l'écouta rapidement exposer la raison de sa venue et, après avoir jeté des coups d'œil discrets dans la rue, l'invita à entrer.

" Par ici, Demoiselle. Nous serons plus à l'aise. "

Refermant la porte derrière elle, Bunmei fit un signe apaisant en direction du marchand qui repartit dans sa boutique. Puis, lui montrant le chemin, il précéda la jeune fille jusque dans le petit appartement du troisième étage. Là, après avoir soigneusement verrouillé la porte, il proposa une chaise à son invitée.

" Allons-y, Demoiselle. Expliquez-moi plus en détail la raison de votre présence ici. "

~~ ~~

Takara et Bunmei étaient tous deux assis face à face à l'unique petite table de l'appartement. Ce dernier, assez miteux, ne contenait d'ailleurs que peu de meubles. Prêt de l'une des deux fenêtres donnant sur la rue, un casier en fer blanc contenant plusieurs tiroirs fermés à clé était adossé à un mur couvert de cartes de différents pays. A droite de l'entrée, une petite cuisine exigüe et assez crasseuse. A part ça, deux trois tabourets éparpillés un peu partout sur lesquels étaient empilés des liasses de documents et les chaises sur lesquelles ils étaient assis. Le reste de la pièce déjà bien remplie était vide.

Bunmei tendit le bras pour attraper la théière encore fumante posée sur la table, se resservit une tasse et en proposa une nouvelle à son invitée. Puis, se dandinant pour trouver une position plus confortable sur cette chaise qui lui martyrisait les fesses, il prit la parole.

" Tu n'as pas choisis l'artefact le plus facile à trouver, Takara. "

Il laissa passer un temps de silence puis lui sourit :

" Néanmoins, je pense pouvoir t'aider. Tout d'abord, permets-moi de me présenter. Je suis Bunmei Manabu, ninja de Suna, tout comme toi. Peut-être que cela te surprend qu'un marchand véreux t'amène vers l'un de tes collègue, hein ? Mais il y a une raison, qui est d'ailleurs loin d'être secrète parmis nos ninjas. Je vais donc tout t'expliquer. "

Le ninja laissa passer un nouveau temps de silence, savourant l'attention de son interlocutrice. Visiblement, il aimait bien les mise en scène théâtrale.

" Je ne connais pas ton grade, finit-il par lâcher, mais pour ma part, je suis Junin Spé. Spécialisé dans la recherche d'artéfact, plus précisément. Tu n'es évidement pas la seule à rechercher du bon équipement. Je fais partie d'une équipe de recherche aux ordres du Kage. Notre rôle est de mettre la main sur des objets rares pouvant améliorer les compétences de nos ninjas. Le marchand qui t'a envoyé ici est un de mes contacts. "

Il désigna d'un geste du bras l'appartement minable.

" Je les reçoit ici, d'habitude. Je me fais passer pour un revendeur, un chasseur de prime. Ils se sentiraient bien moins à l'aise avec un ninja. "

Laissant échapper un éclat de rire, l'homme se leva et se dirigea vers le mur couvert de cartes.

" Nous n'avons plus en stock l'objet que tu cherches. Mais je pense en avoir localisé certains exemplaires. Je te transmettrais les dossiers si tu le souhaites, mais il faut que tu saches que mes informations ne sont pas forcément justes. "

Bunmei pointa du doigt l'une des cartes, celle représentant le pays du sable.

" Le plus proche des poignets spectrales se trouve au nord du grand désert de Suna. Des explorateurs ont trouvé, il y a peu, une cache militaire abandonnées. On pense qu'elle a appartenu à des bandits qui ont été massacrés pour un autre groupe de truands, eux même arrêtés par nos soins. Certains de ces bandits ont été interrogés par nos services et ont décrit un objet très semblable au poignet spectrale caché dans une espèce de salle au trésor. Le repère ayant sauté avant qu'ils n'aient pu le piller, ils n'ont pas profité de ces objets. Je devais moi-même coordonner les fouilles de cet endroit avec une équipe de ninjas, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler. "

Il se décala légèrement et indiqua cette fois le pays du feu.

" Le deuxième poignet spectrale appartient déjà à quelqu'un. Je suis quasi sûr de cette information confirmée par de nombreux observateurs. C'est le chef d'un groupe de brigand vraisemblablement localisé au pays du feu qui le possède. Même si tu parvenais à situer précisément leur repère, je te déconseille de te frotter à cet homme. Outre les nombreux combattants qu'il dirige, on dit de lui que c'est un excellent guerrier. "

Se dirigeant vers un autre mur, Bunmei désigna le pays de la foudre.

" Le troisième, enfin, doit se trouver quelque part par là, expliqua-t-il en désignant l'ensemble de la carte. Aux dernières nouvelles, un marchand nomade en possédait un, mais on l'a perdu de vue depuis plusieurs jours. Si tu souhaites le retrouver, je te donnerais les informations qu'on a sur lui mais ce sera à toi de le tracer. "

S'étant placé à côté du meuble de métal, Bunmei en tapota le sommet.

" J'ai les dossiers de ces trois affaires ici, dans les tiroirs. Dis-moi laquelle tu souhaites poursuivre, et je te transmettrais tout ce que je sais. Mais, avant, laisse-moi te mettre en garde. Trouver des objets rares n'est pas une partie de plaisir. Pour parvenir à tes fins, tu seras sans aucun doute confrontée à de nombreuses épreuves. D'autres que toi cherchent peut-être déjà ces poignets, et feront tout pour y arriver avant toi. Enfin, malgré ma minutie dans mon travail, il est même possible que mes infos soient fausses. Auquel cas, tu pourrais très bien passer un mois à creuser une piste pour finalement faire choux blanc.
Enfin,
ajouta-t-il avec un nouvel éclat de rire, si tu n'es pas trop déprimée après ce discours, vas-y, choisis. Laquelle de ces trois pistes t'inspire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-13, 21:42

Heureusement pour moi, Bunmei Manabu se montra très coopératif. J'avais redouter que l'homme refuse de dévoiler les informations qu'il possédait. J'aurais alors eut à lui tirer les vers du nez, mais on obtenais jamais le maximum de résultats de cette façon. Si on ne posait pas les bonnes questions, on pouvais manquer de précieuses informations.

J'écoutai avec attention son petit discours sans importance sur qui il était et tout ces petits détails qui ne m'intéressaient pas vraiment. Quand il eut enfin fini, il me parla des poignets spectraux dont il connaissait l'emplacement, bien qu'il resta plutôt vague dans les informations qu'il me donna. J'aurais aimer qu'il me donne toute ses informations sur les trois endroits où je pourrais peut-être trouver ce que je cherchais. de cette façon, j'aurais pu faire un choix tout à fait éclairé quand a savoir lequel des trois j'allais tenter de récupérer. Enfin, peu importe, je devais faire un choix si je voulais obtenir l'information qu'il me faudrait. Je réfléchis à la question quelques instants.

Si je pouvais l'éviter, j'aimais mieux ne pas avoir à combattre toute une bande de bandits et leurs chefs. Je ne connaissais pas leur force, mais il y avait une forte probabilité que je n'arrive pas à tous les vaincre. De plus, même si j'arrivais à remporter la victoire, je risquait de devoir enlever la vie de certains d'entre eux afin d'obtenir ce que je voulais. Cet équipement était certes puissant, mais il ne valait pas la peine de sacrifier la vie de plusieurs personnes, même des bandits.

La troisième proposition me semblait plus envisageable. J'étais plutôt douée en traque et il n'y avait aucun danger apparent dans ce que m'en avait dit Manabu-san. Je savais que c'étais peut-être une fausse impression et d'ailleurs quelque chose me tracassais. Le marchand avait apparemment disparut depuis quelques jours. Peut-être avait-il été enlevé ou tué par quelqu'un d'autre qui s'intéressait aux poignets spectrales? Était-il déjà trop tard? Aurais-je vraiment une chance d'obtenir ce que je recherchais?

Qu'en était-il de la première option? De toute évidence, d'autres personnes étaient au courant de la présence de cet objet rare dans les ruines de la cachette des bandits. Si j'allais vers une autre piste et que cela ne donnait rien, il serait surement trop tard pour me tourner vers cet option. Les poignets spectrales qui s'y trouvaient n'y resteraient surement pas longtemps. Il n'y avait, à première vue, pas plus de danger que pour le marchand perdu. De plus, il était peut-être déjà trop tard pour récupérer son exemplaire de l'équipement désiré et c'étais sans compter le temps qu'il me faudrait pour me rendre dans le pays de la foudre et réussir à le localiser. La première option semblais donc la meilleur.
Après un trop long moment de silence, que j'avais passé à réfléchir, je finis par répondre à l'homme qui attendais toujours près de ce classeur qui renfermait, je l'espérais, les informations qui me guideraient vers ma nouvelle pièce d'équipement.

- J'aimerais tout d'abord vous remercier de m'accorder votre aide qui m'est si précieuse. Je suis consciente que la recherche de cet équipement ne sera pas de tout repos, mais je suis prête a relever le défis. J'ai confiance en mes habiletés de kunoichi et je vois cette quête comme un moyens d'améliorer ces habiletés autant que comme une façon d'obtenir un nouvel équipement.

M'inclinant respectueusement, je repris tout de suite après.

-J'ai hésité, mais je crois que le mieux pour moi serais de partir à la recherche du premier dont vous m'ayez parlé. Je n'ai aucune envie d'investir une base de bandits et le trajet jusqu'au pays de la foudre est bien trop long, quelqu'un d'autre aurais tout le temps de s'emparer des poignets spectrales avant même que je ne franchisse la frontière du pays. S'il vous plait, Manabu-senpai, Dites-moi tout ce que vous savez sur cette cache militaire et les bandits qui y l'ont jadis possédé.

Nouvelle révérence, puis attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-13, 23:49

" Parfait ! "

L'air enthousiaste, Bunmei sortit un trousseau de clés de sa poche et ouvrit le premier tiroir du haut. Il farfouilla rapidement dans son contenu et en tira finalement un épais dossier. Il le feuilleta puis, revenant vers la table, commença à déposer des documents devant la kunoichi.

" Voici une carte plus précise de la région où se situent les ruines. Tu peux évidemment la garder, elle te sera plus utile qu'à moi... L'ouverture initiale de la cachette des bandits se trouvait ici, au pied de ce massif rocher en forme de champignon. Avec la destruction de la base, l'entrée, qui était souterraine, a été obstrué par un éboulement. Mais, par chance, un petit passage juste assez grand pour un homme -ou une femme- est encore praticable. Il s'agit d'un trou au pied du rocher qui s'enfonce sous le sable. Nous l'avons protégé par une bâche pour la dissimuler mais tu la trouveras sans mal avec cette carte. Elle est indiquée dessus. "

De nouveau, le Jônin tira un document de son dossier et le présenta à Takara. Il s'agissait cette fois d'un dessin représentant une grand salle avec des colonnes au-bout de laquelle se trouvait une énorme porte de bois massif.

" Le hall d'entrée. Le petit passage mène dans cet endroit. La taille assez imposante de la pièce s'explique par le nombre de pièges qui y étaient posés. Tranquillise-toi, mon équipe s'est déjà occupée de les désamorcer. Donc cette première pièce devrait être sûre. Enfin, normalement... Le dessin la représente telle qu'elle devait être avant l'explosion, mais tu constateras par toi-même qu'elle est restée en assez bon état. Elle était loin de l'explosion, et assez solide... Mais c'est à partir de là que ça se complique ! "

D'un geste théâtrale, Bunmei étala un nouveau dessin, très sommaire, représentant une succession de pièces alignées et juste séparées par de petits couloirs.

" Ceci est un vague plan de la base réalisé par les bandits que nous avons interrogé. Nous ne nous sommes jamais aventuré jusque là, mais leurs témoignages nous donnent une bonne idée de ce qui s'y trouve : Une ribambelle de pièges. Visiblement, c'est au bout de ce couloir de pièces que se trouve la " salle du trésor ". Là où doit être le bracelet. "

Le ninja parcourut encore le dossier, marmonnant pour lui même, puis le tendit tout entier à la kunoichi.

" Je ne peux pas t'apprendre grand-chose d'autre. Comme je te l'ai expliqué, nous ne connaissons pas la nature des pièges puisque nous n'avons pas encore exploré les lieux. Sache seulement que les bandits qui ont construit la base souterraine avaient quelques renégats ninjas dans leurs rangs. Fais donc bien attention à toi. Voilà ! Je t'aurais bien accompagné ou demandé à l'un de mes hommes de le faire, mais nous sommes tous sur une affaire prioritaire. C'est donc malheureusement impossible. En revanche, je vais te fournir du matériel ! "

Retournant au meuble de fer, il ouvrit cette fois le premier tiroir en partant du bas. Il en sortit un sac et une oreillette qu'il remit à Takara.

" Te voilà fin prête, s'exclama-t-il enfin. Ah, une dernière chose. Je dois rester un certain temps à Suna pour régler l'affaire prioritaire dont je t'ai parlé et d'autres tout aussi urgentes. Si tu choisis d'abandonner ta piste actuelle pour en essayer une autre, reviens me trouver, je te donnerais les infos requises. Bonne chance ! "

Et, sur un dernier sourire, Bunmei raccompagna Takara jusqu'à la sortie.


[HRP] Gouahaha ! Bon, maintenant, quelques détails concernant ton équipement et la façon de t'en servir :

- Le sac-à-dos (sac-à-dos, sac-à-dos !) : Léger, résistant, il te permet de porter une bonne partie de tes affaires sans te gêner dans tes déplacements ou, éventuellement, tes combats. Pour le moment, il contient des rations de survie, de l'eau et un rouleau de corde.

- L'oreillette. Cet objet te servira à communiquer directement avec Bunmei tant que tu te trouveras sur le territoire de Suna. Il n'est donc utilisable que pour cette piste. Le Jônin, expert en recherche, peut à n'importe quel moment essayer de répondre à tes questions ou te venir en aide. Pour cela, si tu as une question, pose-la simplement dans ton rp, j'y répondrais dans mon post pnj suivant. Sinon, si tu veux l'incorporer dans tes propres messages, envoie-moi un mp avec tes questions ou essaye de m'avoir sur la Box !

Attention : les infos et idées de Bunmei ne sont pas forcément exactes ! Méfiance, donc !

- Le dossier : évidemment, tu repars avec le dossier complet de l'affaire. Il s'agit d'un autre système d'aide. Il contient, entre autre, des témoignages de brigands. Ainsi, mettons que tu arrives dans l'une des salles et que tu souhaites des renseignements. Tu consultes le dossier, et je t'indiquerais si certains documents sont en rapport avec l'endroit où tu te trouves.

Attention : là encore, les infos ne sont pas forcément bonnes. On peut même dire qu'elles sont bien moins fiables que Bunmei, car elles proviennent de brigands pas tous très coopératifs...


Voilà ! Bonne chance à toi ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-15, 16:54

Jamais je n’aurais pu espérer tant d’aide de la part de cet homme. Il m’avait aidé bien au-delà de ce que j’aurais cru. Non seulement il m’avait donné un grand nombre d’informations précieuses, mais il m’avait même donné un peu d’équipement. Quand je fus de retour dans la rue, après avoir longuement remercié Manabu-san à grands coups de révérences, je me mis à analyser le grand nombre d’informations qu’il m’avait donné. Cette quête personnelle allait de toute évidence être remplie de dangers, mais ce serait un bon moyen de tester mes capacités. J’avais confiance que j’y arriverais, mais je devais me préparer convenablement.

Après avoir fait un détour par le bureau du kazekage pour l’avertir que je serais absente un certain temps, je pris la direction de mon appartement afin de récupérer mon équipement. Après avoir rangé avec soin mon équipement dans ma sacoche et avoir attaché cette dernière au dos de mon obi, je sortis le dossier que m’avait donné Manabu-san du sac à dos qu’il m’avait également donné. Je pris quelques minutes pour le feuilleter rapidement avant de le ranger à nouveau entre la corde et les rations de survie, auxquelles je rajoutai quelques petits trucs. Jetant un rapide regard circulaire à la pièce pour m’assurer que je n’oubliais rien, je sortis de chez moi pour me diriger vers les portes du village, puis vers les ruines dans lesquels je trouverais l’objet tant convoité.

La route fut moins longue que je ne l’avais anticipé. Quelques heures à peine après être sortie du village, j’atteignais déjà les ruines. Peut-être que j’avais marché plus rapidement qu’à mon habitude. Il est vrai que la journée était particulièrement radieuse et que, avec ce tout petit vent et cette chaleur beaucoup moins oppressante qu’à l’ordinaire, les conditions étaient idéales pour une avancée rapide à travers le désert.

Arrivé devant les ruines, je me mis à chercher le tunnel dont m’avait parlé Manabu-san. Je le trouvai assez facilement, car la bâche qui était sensée en cacher l’entrée ne cachait plus rien. Visiblement, quelqu’un d’autre était arrivé avant moi. Est-ce qu’il y avait encore quelqu’un dans les ruines? Les poignets spectrales étaient-ils encore au fond de cette ancienne base militaire, ou est-ce que j’arrivais trop tard? Il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir, je devais entrer et aller voir de moi-même. C’est donc avec précautions, tous mes sens en alerte, que j’entrepris de descendre dans cet étroit tunnel.

Arrivée dans l’immense hall, je pus constater que Manabu-san avait eu raison de dire que ce dernier était resté en très bon état. Après avoir jeté un rapide coup d’œil pour m’assurer que personne ne ce trouvait dans la pièce, j’entrepris de la traversé pour atteindre la porte qui ce trouvait à l’autre bout du long hall. Avançant avec prudence, au cas où un piège aurait été oublié, je vis bientôt que la porte était légèrement entrouverte. Quand je ne fus plus qu’à deux ou trois mètres de celle-ci, un bruit me parvint de l’autre pièce. Tendant l’oreille, je compris que ce bruit était celui de voix. La porte étouffait leurs paroles et je ne pouvais pas comprendre ce qu’ils se disaient, mais il y avait sans erreurs possibles quelqu’un dans la pièce voisine.

Je savais que cela pouvait arriver, mais j’avais espéré que non. Ces personnes étaient sans aucuns doutes là pour la même raison que moi, ils cherchaient les trésors que recelaient ces ruines. Plusieurs questions me passèrent par la tête : combien étaient-ils? Étaient-ils plus forts que moi? Avaient-ils déjà en leur possession les poignets spectrales et les autres trésors qui ce trouvaient surement dans la salle où Manabu-san m’avait dit que les poignets spectrales étaient sensé se trouver? Toutes ces questions, il n’y avait qu’une seule façon de trouver leurs réponses : je devais entrer dans cette pièce et voir ce qui s’y trouvait et, surtout, qui s’y trouvait.

Avec prudence, je franchis donc les quelques mètres qui me séparaient encore de l’entrée de la pièce. Je fis une pause devant la porte entrebâillée, tendant l’oreille. J’entendais encore des bruits en provenance de la pièce voisine, mais il n’y avait plus de voix, il m’était donc impossible de déterminer qui ils étaient, combien ils étaient ou même pourquoi ils étaient-là, bien que j’eus une bonne idée là-dessus.

J’entrouvris un peu plus la porte, essayant de voir à l’intérieur, mais je n’y arrivais pas et, si j’ouvrais trop la porte, les personnes à l’intérieur risqueraient de s’en rendre compte. Je n’avais pas bien bien le choix, prenant un kunai d’une main, j’ouvris la porte d’un coup sec avant de me précipiter à l’entrée de la pièce.


Dernière édition par Amano Takara le 2010-12-17, 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-15, 21:34

L'entrée de la miss ne manqua pas d'attirer les regards des personnes déjà présentes dans la salle. Trois hommes et une femme tournèrent la tête vers la porte pour observer avec des yeux ronds la chunin de Suna jaillir littéralement vers eux. Et dire que les ninjas étaient réputés pour leur discrétion et leur furtivité ! Visiblement, ce n'était pas le cas pour tout le monde... Rapidement remis de leur surprise, les attaqués s'animèrent. Des armes apparurent dans toutes les mains et le quatuor se mit en marche, courant vers Takara qui risquait bien de passer un sale quart d'heure. A quatre contre une, les pronostics n'étaient pas vraiment en sa faveur.

Heureusement pour la ninja, juste avant que les quatre combattants ne la rouent de coups, l'un des hommes se stoppa et aboya un ordre.

" Attendez ! "

Les autres s'immobilisèrent immédiatement, méfiants et sans pour autant baisser leurs armes. L'homme qui venait de faire preuve d'autant d'autorité, lui, rangea les couteaux qu'il tenait en main et s'adressa à la jeune fille.

" Tu es une ninja, n'est-ce pas ? Tu portes le bandeau de Suna. Que viens-tu faire ici ? Tu es seule, ajouta-t-il aussitôt sans même écouter la réponse, tu es surement là pour le trésor, toi aussi. "

Examinant Takara de haut en bas, il sembla la jauger un instant avant de finalement ajouter :

" J'ai un marché à te proposer. Comme tu t'en doutes, nous sommes aussi ici pour les richesses. Mais, malheureusement, nous rencontrons quelques... petits obstacles. "

D'un geste de la main, il désigna la porte menant à la pièce suivante. Maintenant qu'elle faisait attention à ce qui l'entourait, la jeune fille remarqua le corps criblés de flèches qui gisait par terre.

" Un de nos compagnons, expliqua l'homme en haussant les épaules. Il est mort à cause d'un de ses foutus pièges. Voilà donc ce que je te propose. Un combattant ninja nous serait très utile pour repérer les pièges qui jonchent la route de la salle des coffres. J'ai moi-même eut une éducation ninja, mais je ne suis pas très chaud à l'idée de risquer ma vie. Heureusement, le destin t'a placé sur notre chemin... "

Un sourire mauvais aux lèvres, il émit un ricanement avant de poursuivre :

" Voilà le deal : tu nous aides à obtenir le trésor, et on partage. Tu refuses, on te bute. Tu essayes de nous doubler, on te bute. Tu tentes de t'échapper, on te bute. "

L'air menaçant, les autres bandits -car leurs méthodes les désignaient comme tels- s'avancèrent légèrement vers la ninja en remuant ostensiblement leurs armes.

" Alors miss, que choisis-tu ? "

Et oui ! Qu'allait faire Takara ? Choisirait-elle de se battre ? D'accepter la proposition ? Ou de tenter de fuir ? Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-18, 17:23

Aussitôt mon entrée faite, les personnes qui se trouvaient dans la pièce avaient sorti leurs armes et s'étaient avancées vers moi. Je me préparais au combat quand l'un d’eux ordonna aux autres d'abandonner. Il me fit alors une proposition inattendue. Il voulait que je fasse équipe avec eux afin de les aider à se rendre jusqu'au trésor que renfermait ces ruines.

S’il ne s'était agi que de simples bandits, je les aurais simplement mis hors d'état de nuire avant de poursuivre ma route. Le problème, c'est que l'un d'eux avait soi-disant une éducation de ninja. Je savais que je serais en mesure de les vaincre, mais était-ce vraiment la meilleure solution?

Si je les tuais maintenant, je serais ensuite épuisée et peut-être blessé, ce qui rendrait plus difficile le reste de la traversée des ruines. Par contre, si je faisais semblant d'accepter leur offre, je pourrais bénéficier de leur aide autant qu'eux de la mienne. Avec un peu de chance, les pièges qu'il ne manquerait pas d'y avoir tout le long du chemin s'occuperaient peut-être de mettre certains d'entre eux hors service à ma place. Par contre, c'était risqué. En plus de rester sur mes gardes, je devrais me méfier d'eux, qui pourraient me trahir à tout instant et m'attaquer par derrière.

Je pourrais aussi ressortir de la pièce et les laisser aller chercher le trésor eux même. Je pourrais alors les attaquer et récupérer ainsi le trésor en faisant un minimum d'efforts. Cependant, il n'était pas dit qu'ils arriveraient à ce rendre jusqu'au bout des ruines et je pourrais perdre mon temps à attendre pendant des heures qu'ils reviennent. De plus, je n'aimais pas ce genre de méthode.

Écartant donc bien vite cette possibilité, je me mis à réfléchir sur les deux autres options qui s'offraient à moi. Je pourrais aussi fuir, mais ce n'aurait pas été digne d'une kunoichi de Suna que de s'enfuir au premier obstacle. Je voulais ces poignets et j'allais faire ce qu'il fallait pour arriver à les obtenir. Même, m'allier à une bande d'ignobles bandits? Oui! Restait à savoir quelle attitude adopter avec eux.

Décidant qu'il ne servait à rien de jouer la comédie avec des gens qui n'allaient pas sortir vivant de ses ruines de toute façon, soit tuer par les pièges ou par ma main, je décidai, pour une rare fois dans ma vie, d'être totalement moi même avec eux.

-Si vous croyez que vos menaces me font peur, vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Cependant, je ne dirais pas non à avoir un peu de chair à canon à offrir à ma place aux nombreux pièges que renferment ces ruines. Alors voila le deal que moi je vous propose: on fait équipe jusqu'a la salle où se trouve le trésor et, ensuite on décidera comment le partager. À partir de maintenant, c'est moi le chef! Si cela ne plait pas à quelqu'un, qu'il le dise maintenant que je puisse m'occuper de lui sans attendre. Je ne tolèrerai pas de mutinerie. Je pourrais vous tuer sur le champ alors, estimez-vous heureux de pouvoir vivre un peu plus longtemps. Fermez vos sales gueules, obéissez-moi et tout ira bien. Avec un peu de chance, vous pourrez même sortir vivants de ces ruines.

Je venais de montrer ma vraie personnalité pour la première fois depuis de nombreuses années et personne qui m'avait vue sous mon vrai jour n'avait encore survécu pour s'en vanter. Leur lançant un regard noir, J'attendis leur réponse, toujours en position de combat. S'ils n'acceptaient pas mon offre, ils mourraient maintenant. S'ils acceptaient et qu'ils essayaient de me trahir, ils mourraient quelque part dans ces ruines. S'ils venaient vraiment avec moi jusqu'au trésor sans rien faire qui ne me plaise pas, je les tuerais dans la dernière salle et abandonnerais leurs corps là en emportant avec moi les poignets spectrales.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-23, 17:26

Akitake, chef du petit groupe de bandits, cligna des yeux d'un air surpris et recula involontairement la tête devant le déchainement de fureur de la chunin de Suna. Bouche bée, il vit le frêle petit bout de jeune femme l'insulter, le menacer et lui donner des ordres. D'habitude, une ou deux paroles intimidantes et ses adversaires se montraient très dociles. Avoir une formation de ninja impressionnait généralement la plupart de ses ennemis... mais pas cette fois. Avec un peu trop de retard à son goût, il se reprit et afficha une mine impassible jusqu'à ce que la tempête ait fini de souffler.

" Très bien, murmura-t-il lorsque le silence fut revenu dans la caverne. Tu as choisi. Tu vas le regretter. "

Il claqua des doigts puis se prépara. Aussitôt, des rictus menaçants réapparurent sur les visages de tous les bandits qui se mirent en garde et s'avancèrent prudemment.

" Tu fais la maligne parce que tu es une ninja diplômée... mais c'est aussi mon cas, et nous sommes plus nombreux... "

En parlant ainsi, Akitake cherchait tout autant à provoquer Takara qu'à rassurer les autres bandits. Car ces derniers, s'ils ne manquaient pas de courage, étaient tout de même réticents à combattre une ninja à l'air si sûre d'elle. Normal, après tout... même lui, qui avait passé l'examen chunin avec succès mais avait par la suite très rapidement abandonné la voie du ninjutsu pour arpenter celle, plus rentable à son niveau de compétence, du vol et de l'escroquerie, appréhendait un peu cet affrontement. Et si cette prétentieuse gamine se révélait suffisamment forte pour tous les battre ?
Chassant ces idées peu réjouissantes de sa tête, Akitake donna le signal de l'assaut. Aussitôt, ses hommes passèrent à l'attaque. Brandissant armes et poings, ils frappèrent avec rapidité la ninja de trois côtés différents pour l'empêcher de fuir.

Pendant ce temps, lui-même enchainait des signes. Si la gamine était aussi forte qu'elle le laissait entendre, il ne devait pas gaspiller sa chance de la vaincre. Concentrant son chacra, il utilisa immédiatement la technique qui lui avait valu son passage de grade.

" Hiraishin ! "

Se déplaçant à la vitesse de l'éclair, il apparut au-dessus de sa victime, et lança une attaque en même temps que ses acolytes.

" Dengeki Chokugeki ! "




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-23, 22:53

Et bien, apparemment, le chef de la petite bande tenait autant à sa vie qu’à celle de son compagnon criblé de flèches qui gisait par terre. Il avait l’air de ne pas être d’accord avec la proposition que je venais de lui faire. Cela lui aurait pourtant permis de vivre un peu plus longtemps. Enfin, c’était comme ils voulaient. Moi, qu’ils m’accompagnent ou pas, peu importe.

Je savais qu’aucun d’eux n’aurait osé m’attaquer s’il avait été seul. Ils croyaient avoir l’avantage, mais je savais qu’ils ne faisaient pas le poids. Le seul qui m’inquiétait un peu était le chef, qui avait soi-disant fait ses études de ninja. Je savais cependant qu’il ne devait pas être très fort, car j’avais eu à maintes reprises l’occasion de voir que la force d’un chef se mesurait à la force de ses larbins. S’il n’avait même pas trouvé de shinobis pour se mettre sous ses ordres, c’était surement qu’il n’était pas assez fort pour leur imposer le respect. Il y avait bien sûr la possibilité qu’il se soit allié à des gens plus faibles que lui pour être certain de pouvoir résister à une éventuelle mutinerie. Cela serait quand même un signe de faiblesse, car un homme qui se sait puissant ne craindrait pas de se faire voler le pouvoir.

Ils furent bientôt en position, prêts à frapper. Alors que je me préparais à les recevoir, je me demandais lequel je devrais mettre K.O. en premier. La réponse était évidente : le chef. Quand on coupe la tête, les bras continuent rarement de frapper. En tuant leur chef devant leurs yeux, les autres bandits hésiteraient certainement à continuer leur attaque. Ils seraient peut-être même impressionnés de me voir vaincre le plus fort d’entre eux. Je gagnerais probablement un peu de respect. Ils accepteraient peut-être même de me servir de chair à canon pour les pièges finalement.

Quand les trois bandits me foncèrent dessus, je ne réagis même pas et j’encaissai leurs coups sans broncher. Je devais les impressionner le plus possible si je voulais ma chair à canon et je la voulais. Il me serait très utile de pouvoir les envoyer devant moi dans ces pièces pleines de pièges afin qu’ils se les mangent dans la tronche à ma place.

Leur chef passa alors à l’attaque. Ses mouvements furent plus rapides que je ne l’aurais imaginé et je ne parvins pas à l’éviter. L’attaque restait cependant somme toute assez moyenne. Alors que je me disais cela, je fus prise de terribles tremblements dans tout le corps. C’est donc avec difficulté que je parvins à composer les mantras nécessaires à mon attaque.

-Suiton, Kaihodan

Aussitôt dit, aussitôt fait, un jet d’eau à forte pression sortit de ma bouche pour aller frapper le torse de l’homme, qui se retrouva trempé et surement un peu sonné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-25, 20:29

Akitake étira ses lèvres en un sourire carnassier lorsqu'on son attaque atteint la ninja de Suna. Jusqu'à ce que sa paume frappe, il avait craint une esquive de la part de la jeune fille. Mais tout s'était passé comme prévu. Il avait attaqué son adversaire, ses sbires aussi, la gamine n'allait pas tarder à s'écrouler. Elle aurait alors tout loisir de regretter ses provocations. Comme elle était assez mignonne, Akitake envisagerait peut-être de s'amuser un peu avec elle avant de l'achever... si elle n'était pas morte sur le coup !

Mais, au moment où la foudre engendrée par son attaque se dissipa, le bandit contempla l'impossible : loin d'être à terre, la ninja de Suna se tenait debout, apparemment insensible aux attaques qu'elle venait de subir. Pire, elle le toisait à présent et ses yeux débordaient de promesses de mort. Tétanisé, Akitake ne réagit pas assez vite pour éviter la contre-attaque fulgurante de son adversaire. Frappé par un missile d'eau, il fut projeté en arrière et vola sur plusieurs mètres avant de violemment percuter une colonne et de s'effondrer au sol. Là, le corps douloureux, il parvint tout de même à lever les yeux pour voir la suite du combat.

Car si après sa projection l'un des bandits se maintint éloigné de la kunoichi, les deux autres ne perdirent pas leurs moyens. L'un brandissant son morceau de bois, l'autre ses poings, il cherchèrent prudemment une faille dans la garde de la jeune fille. Akitake admira leur courage. Lui-même, à l'instar du bandit qui gardait ses distances, y aurait réfléchi à deux fois avant de se lancer dans un nouvel assaut. D'habitude, son assurance provenait de sa maîtrise du chacra, cette force émergeant de la fusion de ses capacités physique et mentale et qui lui permettait d'augmenter sa force de manière impressionnante. A présent qu'il avait consumé tout ce chacra dans son premier assaut, sa confiance en lui s'était éteinte comme une bougie laissée en plein vent. D'autant plus que, du temps où il appartenait à un village caché, il avait pu observer la force démentielle de certains de ses pairs. Si cette gamine était finalement aussi puissante qu'un de ces monstres...

Des quatre bandits présents dans la caverne, il était le seul à avoir jamais été ninja. Pourtant, l'un des gredins faisait preuve d'une peur plutôt marquée depuis que la kunoichi de Suna avait fait la démonstration de ses capacités. Un telle crainte était compréhensible : tous appartenaient à un très grand groupe de bandits dont certains étaient eux aussi ninjas. Akitake avait beau ne pas être tout au bas de l'échelle de cette hiérarchie de gredins, il était loin d'être le plus gradé. L'homme qui reculait, comme lui, avait déjà constaté la puissance de leurs chefs... et craignait de fait les ninjas.

Le deuxième bandit encore debout avait lui aussi déjà contemplé la force de leurs supérieurs. Pourtant, que ce soit par courage ou par avidité, il ne reculait pas. Quand à la femme qui louvoyait entre les pylônes en cherchant une occasion d'attaquer, elle n'avait rejoint leur groupe que depuis peu, apparemment pour trouver de l'argent afin de nourrir sa famille. Son courage à elle provenait surement de son ignorance.

Se relevant en tremblant, Akitake constata que ses hommes attaquaient.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-28, 02:48

Mon plan semblait fonctionner encore mieux que je ne l'aurais cru. Je croyais que je serais obligé de tuer leur chef avant que les autres bandits n'arrêtent de se battre. L'un d'entre eux semblait pourtant être assez intelligent pour comprendre qu'ils ne faisaient pas le poids. Il se tenait en retrait, tout comme le chef de la bande, qui semblait lui aussi avoir compris à qui ils avaient à faire.

Les deux autres, eux, n'étaient pas aussi intelligents que leurs compagnons, ils réattaquaient. Je me demandais qui je devrais attaquer en prochain. Mon but premier était de tuer leur chef, mais celui si semblait déjà avoir abandonné le combat. La femme et un autre bandit, eux, attaquaient à nouveau. Je ne pouvais pas les laisser m'attaquer comme sa, sans répliquer.

Attendent donc qu'ils s'approchent, pour me retrouver au corps à corps contre eux, je me préparais à repasser à l'attaque. Ne m'occupant pas de la femme, je commençais à tourner alentour de l'autre bandit quand celui-ci tenta de m'atteindre avec son sabre de bois.

-Ira no maï

Tournant un peu plus vite autour de mon ennemi, je me mis à le ruer de petits coups. C'était le nombre de coups plus que leur force, qui importait pour cette technique. Ce n'était pas une de mes techniques les plus fortes, mais cela suffirait surement à les décourager. De plus, il était inutile de dépenser trop de chakra sur ces piètres adversaires.

Après un dernier coup de poing, qui atteignit le visage de l'homme, je m'arrêtai dans une glissade gracieuse qui me rapprocha par le fait même du chef de la bande. Ce dernier s’était relevé et avait observé le petit échange de coups. Que pensait-il maintenant? Allait-il repasser à l'attaque, ou ordonner à ses hommes de cesser leurs attaques?

Observant la réaction de mes adversaires, je demeurais en position défensive, prête à continuer ce combat, dans lequel il semblait plus important d'impressionner que de blesser réellement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-29, 15:36

De nouveau, deux des siens attaquèrent. De nouveau, les coups semblèrent ricocher contre la ninja qui contre-attaqua immédiatement. Tourbillonnant avec grâce, elle frappa plusieurs fois avec une grande précision l'homme qui avait osé tourner son bâton contre elle. Celui-ci, impuissant face à la déferlante de coups, réussit finalement à s'éloigner de son adversaire, titubant sous la douleur. Akitake fit le bilan : de ses larbins ne subsistaient que deux personnes en état de combattre, dont une femme et un trouillard. Le dernier de ses sous-fifres venait de se prendre une sévère dérouillé et hésitait maintenant à provoquer le courroux de la ninja de Suna.

Pour résumer, leur quête de richesse dans ses dangereux souterrains, déjà mal engagée à cause des différents pièges, venait de tourner à la catastrophe avec l'apparition de cette furie. Akitake devait prendre une décision. Et vite avant qu'ils ne succombent tous. Abandonner. Voilà la seule solution qui lui apparaissait. Le mot s'était imposé en lettres clignotantes dans son esprit et il ne parvenait pas à s'en défaire. Oui, laisser tomber semblait la seule solution à leur problème... faire croire à la ninja qu'ils se soumettaient, quitte à ensuite l'attaquer dans son sommeil... Le visage résigné mais une lueur mauvaise dans les yeux, le chef des bandits ouvrit la bouche pour annoncer sa décision.

Il n'en eut pas le temps. Lui attrapant le menton, une main implacable l'obligea à lever la tête, dégageant ainsi sa gorge qu'un couteau ouvrit largement. Contemplant sans comprendre le flot de sang qui jaillit brusquement de la plaie, Akitake essaya de parler, ne produisit qu'un atroce gargouillis et s'écroula finalement face contre terre dans une flaque de sang qui ne cessait de s'élargir. Mort.

" Nous n'avons aucune chance contre vous, demoiselle ninja. Nous nous rendons. Pour preuve, Akitake notre... chef... -et on sentait tout le dégout mit dans ce simple mot- est mort. "

Impassible, l'homme qui venait de parler jeta à terre le couteau couvert de sang qui lui avait servi à égorger son supérieur. Il s'agissait du bandit qui, depuis que Takara avait fait montre de sa résistance, fuyait lâchement le combat.

Les deux autres, l'homme blessé et la femme, hésitèrent un instant puis baissèrent les bras, signe qu'ils cessaient le combat. Le premier secoua la tête et poussa un soupir, un air dégouté sur le visage. La deuxième frissonna carrément de dépit et jeta un regard révulsé au cadavre de leur ancien chef. Visiblement, si l'un et l'autre appréciaient l'arrêt du combat, aucun des deux n'aurait choisi la méthode de leur compagnon. Étrange, pour des bandits... mais après tout, peut-être s'étaient-ils lancés dans le banditisme par la force des choses...

Toujours était-il que tous, aussi bien le meurtrier que les deux autres, savaient pertinemment qu'ils remettaient en cet instant leur vie entre les mains de la ninja de Suna. Cette dernière, absolument terrifiante dans son incroyable puissance, semblait d'ailleurs en avoir fini avec le contre-coup de l'assaut d'Akitake. Jusqu'à présent et depuis qu'elle avait été frappé par le poing de foudre, elle n'avait cessé de trembler légèrement. Ce n'était maintenant plus le cas.

Cherchant à éventuellement effacer toute idée de destruction massive de la tête de Takara, ce fut cette fois la femme qui s'avança pour prendre la parole et détourner l'attention. D'environ 25 ans, assez grande, des cheveux blonds coupés courts et des yeux d'un beau bleu clair, elle était loin d'être vilaine.

" Nous sommes bloqués à la salle suivante, maîtresse ninja. Si vous passez la grande porte, là-bas, vous tomberez sur une nouvelle pièce méchamment en ruines mais sans autres difficultés que de nombreux décombres. Tout comme ici, il n'y a qu'une issue : une nouvelle porte, gardée cette fois par une énigme. "

Tirant un papier, elle entreprit de lire ce qui y était recopié :

" A vous qui souhaitez entrer dans notre groupe, des épreuves vous seront imposées. La mort attend ceux qui, inaptes, vont échouer. En cette salle, votre cerveau vous devrez faire fonctionner. Quatre gardes surveillent cette entrée, seul un d'entre eux, à ouvrir, est habilité. "

La bandit laissa passer un léger temps de silence puis reprit avec un autre texte :

" Moins puissant ou moins solide de prime abord que mes pairs éléments, le temps est mon plus précieux allié. Parfois incroyablement violent, souvent bien tranquille, personne ne peut cependant m'échapper et même les plus hautes falaises finissent, par mon action et le poids des années, par se transformer. Le désert au-dessus de vos têtes et l'une des plus belles preuves de mon pouvoir acharné. "

Le visage mi-perplexe, mi-inquiète, la femme fit mine de tendre le papier à Takara tout en restant à distance de la puissante guerrière.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-29, 21:22

Le combat semblait enfin terminé et j’allais avoir ma chair à canon pour les pièges qu’il me faudrait encore traverser. Je n’aurais cependant jamais cru que le combat allait se finir ainsi. L’un des bandits avait froidement assassiné son chef, en signe de soumission. Ce comportement était horrible et me révulsait au plus haut point. Me promettant intérieurement que ce serait lui qui mourrait le premier, j’écoutai attentivement ce que la femme avait à dire.

- À vous qui souhaitez entrer dans notre groupe, des épreuves vous seront imposées. La mort attend ceux qui, inaptes, vont échouer. En cette salle, votre cerveau vous devrez faire fonctionner. Quatre gardes surveillent cette entrée, seul un d'entre eux, à ouvrir, est habilité. Moins puissant ou moins solide de prime abord que mes pairs éléments, le temps et mon plus précieux allié. Parfois incroyablement violent, souvent bien tranquille, personne ne peut cependant m'échapper et même les plus hautes falaises finissent, par mon action et le poids des années, par se transformer. Le désert au-dessus de vos têtes et l'une des plus belles preuves de mon pouvoir acharné.

Prenant le papier que me tendait avec hésitation la femme, je relis quelques fois l’énigme. Incertaine de la réponse, j’entrai dans l’autre pièce afin de voir de mes propres yeux de quoi il en retournait. La pièce était faite en longueur, plutôt en ruines, mais encore ornée de quatre magnifiques bas-reliefs. M’approchant de l’un d’eux (une femme assise sur ce qui semblait être un trône, au sommet d’une montagne, une énorme masse sur les genoux), je vis que de petites statuettes étaient posées aux pieds de chaque fresque. Il s’agissait de parfaites répliques des fresques et, en y regardant de plus près, je vis que leurs armes étaient amovibles.

Me tournant vers la porte suivante, je vis, sous l’énigme, un orifice qui semblait attendre qu’on y incère une clef. Reliant les pièces du casse-tête entre eux, je compris que je devais trouver la réponse à l’énigme et l’associer à l’une des fresques. C’est l’arme de celle-ci qui était la clef de cette porte. Observant les quartes fresques, je pus facilement déterminer laquelle correspondait à quel élément, car c’était visiblement de sa qu’il était question.

Relisant à nouveau l’énigme, je fis, comme il était écrit, fonctionner mon cerveau pour trouver la réponse. « Le désert au-dessus de vos têtes et l'une des plus belles preuves de mon pouvoir acharné. » Cette phrase à elle seule venait rayer l’eau des possibilités. Le feu semblait aussi hors sujet. Il ne restait donc plus que l’air et la terre. Croyant d’abord à la terre, je m’approchais de la fresque représentant la femme sur son trône. Hésitant encore, je relis l’énigme et vis mon erreur. L’énigme disait : « personne ne peut cependant m'échapper et même les plus hautes falaises finissent, par mon action et le poids des années, par se transformer ». Il était facile d’échapper à la terre, en prenant un bateau. De plus, les falaises sont en soi une représentation de la terre. On ne peut donc pas, en toute logique, dire que la terre se transforme par l’action de la terre. Il devait plutôt être question de l’érosion que cause l’air.

Je m’approchai donc de la représentation d’un homme dans les nuages, les cheveux dans le vent. Tendant la main vers la lance que tenait la statue, j’hésitais à la prendre. Je me demandais ce qui se passerait si je n’avais pas la bonne réponse. Un piège se déclencherait surement, mais lequel? Je m’interrogeais également quant à savoir quand le piège se déclencherait. Le plus logique serait qu’il se déclenche quand on entrait le mauvais objet dans l’orifice, mais il n’était pas impossible qu’il ne se déclenche dès que j’aurais touché à la mauvaise arme. Me demandant quoi faire, je me rappelai du micro que m’avait donné Manabu-san. Si j’avais été seule, je l’aurais surement appelé au secours afin de confirmer ma réponse, mais j’avais à ma disposition un peu de chair à canon. Me retournant vers les trois bandits encore en vie, je pointai celui qui avait tué son chef, celui qui mourrait en premier.

-Toi! J’ai trouvé la réponse à l’énigme, mais on n’est jamais trop prudents, alors c’est toi qui vas ouvrir la porte. Si je me suis trompé, ce dont je doute, c’est toi qui mourras pour l’erreur. Les autres, on reste à l’écart pour éviter l’éventuel déclenchement d’un quelconque piège.


Sans attendre qu’ils acceptent ou pas d’obéir à mes ordres, je poursuivis.

-Tu vas prendre la lance que tient cette statuette et l’insérer dans cet orifice près de la porte. Je te conseille fortement de m’obéir et de ne rien tenter de croche, car, si tu tentes quoi que ce soit, c’est moi qui te tuerai. Tu as plus de chance de t’en sortir avec le piège, crois moi.

Voilà, l’ordre était donné. Il ne me restait plus qu’à reculer vers l’entrée de la pièce et à attendre de voir ce qui se passerait. Confiante en ma réponse, je croisais quand même les doigts pour souhaiter ne pas m’être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-30, 16:45

Le bandit qui avait tué son chef déglutit péniblement. Lui qui avait cru que la ninja le laisserait tranquille, son répit avait été de courte durée. Il se trouvait à présent devant un choix terrible : mourir en activant un piège ou mourir de la main de la femme de Suna. Il n'hésita qu'un court instant. Au moins, avec le piège, il avait une petite chance de s'en sortir. A condition que la ninja ne se soit pas plantée. S'approchant en tremblant de la statue tenant la lance, il s'en saisit en tremblant. Mais rien ne se produisit, si ce n'était que l'arme de pierre se délogea bien obligeamment de la main de son ancien porteur. Poussant un soupir qui retentit entre les colonnes, l'homme ne perdit néanmoins pas son visage inquiet en se tournant vers la grande porte hermétiquement fermée.

Hésitant, il fit quelque pas en avant, jeta un regard éperdu de crainte vers celle qui, à présent, lui donnait des ordres. Il ne reçu en réponse à ses supplications muettes qu'une totale indifférence. La ninja, bien plus belle que ne l'était Akitake, demeurait un monstre de froideur. Un chef horrible pour un autre... l'homme frissonna. Pas sûr qu'il ait fait le bon choix, finalement, en égorgeant Akitake...

Priant tous les Dieux qu'il connaissait, le bandit s'avança prudemment, son esprit tournant à toute allure pour trouver une solution à son impossible problème : s'éloigner à la fois de la porte et de Takara. N'ayant pas réussi à trouver de solution, il fut finalement contraint d'enfoncer la lance dans l'orifice cessé accueillir la clé.
Il y eu un déclic qui fit tressaillir à la fois le bandit et la grande porte, puis un long silence. Prudents, les bandits scrutaient la salle à la recherche du moindre problème. Puis, finalement, dans un grincement plaintif et long, les deux grands battants de pierre s'écartèrent. Takara avait trouvé la bonne réponse !

La nouvelle salle qui s'ouvrait devant eux était plongée dans la pénombre. Elle semblait assez vaste et plusieurs silhouettes sombres se profilaient déjà à l'intérieur. Les bandits se mirent immédiatement en garde tandis que, méfiant, celui qui avait ouvert la porte s'en éloignait pour rejoindre les autres. Mais rien ne tenta de leur sauter dessus. A la place, lorsque les portes finirent enfin par être complétement ouvertes, mettant fin à l'horrible grincement, une brusque lueur éclaira les environs. Surprit, se masquant les yeux avec leurs bras pour ne pas finir aveuglés, les bandits constatèrent que de nombreuses torches, alignées en hauteur sur les murs de cette nouvelle salle, venaient de s'allumer toutes en même temps, révélant un étrange spectacle.

Par terre, ce qu'ils avaient pris pour des silhouettes apparut soudain clairement à leur yeux. Des petites statues, toutes identiques aux personnages représentés précédemment sur les fresques, se tenaient là, en grand nombre, immobiles. Tout au bout de la salle, juste au dessus d'une nouvelle porte, une autre statue, immense celle-ci, représentant l'homme du feu pointant vers eux son sabre recourbé. Étrangement, une grande banderole était suspendue à ce sabre. A bien y regarder, on pouvait apercevoir des inscriptions dessus...
Inscriptions qui, tout à coup, se mirent à luire.

Comme une onde lumineuse, l'effet se propagea à toute la salle. Collés au front des statues, des talismans qu'aucun des bandits n'avaient vu jusqu'à présent se mirent à leur tour à briller. Dans un bel ensemble, l'armée de pierre se mit en branle.

Et des lettres de feu apparurent au-dessus de leur tête :

" Le domaine qui vous venez de franchir appartenait au vent, celui-ci est le mien. Pour le traverser, mes soldats vous devrez arrêter. Au vent la réflexion, au feu la destruction. La violence se combat par la violence, le feu par le feu. "

Puis, dans un dernier embrasement, les lettres s'estompèrent. D'un pas uni qui faisait trembler la terre, les soldats de pierre s'avançaient, brandissant lances, sabres, massues et haches, prêts à tout massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-30, 17:53

De toute évidence, le bandit était terrifié. C’était ce que je voulais. Il avait agi lâchement en assassinant son chef et en fuyant le combat. Il méritait de mourir, surtout que, s’il avait déjà fait un acte de mutinerie, il pouvait très bien recommencer. Il serait le premier à mourir, j’en avais décidé ainsi. J’espérais toute fois que ça n’arrive pas trop vite. Je voulais avoir la bonne réponse à cette énigme, plus par orgueils que par souci de préserver la vie de cet homme.

Quand ce dernier fini par ce décider à insérer la lance dans l’orifice prévu à cet effet, j’eus confirmation que je ne m’étais pas trompé. Le moment de joie que je ressentis en voyant les portes commencer à s’ouvrir s’estompa de plus en plus, à mesure que les portes s’ouvraient. Plus les portes s’ouvraient, plus on pouvait distinguer ce qui se trouvait de l’autre côté. Dans la pénombre, je crus distinguer les silhouettes de plusieurs hommes attendant surement notre arrivée pour passer à l’action, mais ce ne pouvait pas être ça. Manabu-san m’avait pourtant dit qu’il ne restait personne dans les ruines. Et puis, des humains auraient bougé, mais les silhouettes restaient parfaitement immobiles.

C’est quand les torches s’allumèrent que je compris de quoi il s’agissait. Les statues de pierre étaient toutes alignées, regardant vers la porte qui venait de s’ouvrir. La gigantesque statue de l’homme de feu, au fond de la pièce, lançait un regard menaçant vers ceux qui venaient d’entrer dans sa pièce. Avant même que les statues ne se mettent en branle et que les écritures de feu ne deviennent lisibles, j’avais cru comprendre la suite et un brin de panique était en train de naitre en moi. Comment j’allais bien pouvoir me débrouiller contre cette petite armée de pierre? Mes jutsus seraient-ils au moins efficace contre ces corps sans vie?

Soudain, une lueur d’espoir apparut dans ma tête. Il y avait peut-être quelque chose qui pourrait m’aider dans le dossier que m’avait laissé Manabu-san. Le problème, c’est que je n’aurais jamais le temps de fouiller dedans, avec ces statues qui s’approchaient de nous. Je pourrais aussi l’appeler avec le micro qu’il m’avait donné, mais il n’avait plus le dossier et aurait peut-être oublié certains détails qui pourraient être utiles. Décidant de ne pas prendre de risques, je choisis de faire les deux et, fouillant dans mon sac à dos, je m’adressai à la femme bandit, qui se trouvait près de moi.

-Toi, tu sais lire non? Tu as lu l’énigme tout à l’heure. Prends ce dossier (je le lui tendis) et essaye de trouver des informations sur ces statues et la pièce où ils se trouvent. Il y a surement un moyen d’éliminer tous ces tas de pierres et il faut le trouver.


Replongeant la main dans le sac, j’en sortis l’oreillette que lui avait laissée Manabu-san. L’activant, elle demanda immédiatement l’aide de l’homme, sans prendre le temps de dire bonjour ou d’expliquer convenablement la situation. Du temps, elle n’en avait pas vraiment.

-Manabu-senpai, vous êtes là? J’ai besoin de votre aide. Je dois trouver un moyen de détruire une mini armée de statues de pierres. Vous pouvez me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-30, 20:56

Bunmei, intensément concentré sur le texte qu'il lisait, eut un réel moment de terreur lorsqu'une voix se mit à hurler dans ses oreilles. Se jetant en arrière, il tomba lourdement de sa chaise, lâcha quelques jurons puis se releva, un kunai à la main et fouillant activement du regard la pièce à la recherche d'un probable ennemi. Il finit par comprendre que les hurlements ne provenaient non pas de l'endroit où il se trouvait mais de l'oreillette qu'il avait constamment dans l'oreille. Baissant prudemment le volume, il se concentra pour comprendre ce qu'il se passait. La gamine ! Takara ! Elle avait des problèmes !

Faisant preuve d'un admirable professionnalisme, il s'appliqua à réfléchir le plus vite possible.

" Takara, décris-moi ces statues. Sais-tu comment elles se sont déclenchées ? "

Par dessus un bruit insistant de martèlement, Bunmei percevait la voix de sa protégée qui tachait de tout lui expliquer.

~~ ~~

Dans la grotte, la situation était loin d'être brillante. Face à la ninja de Suna et aux bandits, l'armée de pierre continuait son avancée, atteignant maintenant la grande porte pour les rejoindre. Le seul point positif était que, de part leur nature rocheuse, ses soldats se déplaçaient plutôt lentement, ce qui expliquait qu'ils ne les avaient pas encore atteint. Mais ce n'était plus qu'une question de temps avant que les vivants ne se retrouvent encerclés et submergés par le nombre. L'un des bandits, ne désirant pas attendre sans rien faire, avait tenté une attaque. Levant bien haut son boken, il l'avait abattu de toute ses forces sur l'épaule d'une des statues représentant l'homme du vent. Ce dernier n'avait même pas frémi, le pauvre morceau de bois se pulvérisant purement et simplement sur son solide corps de roche. Depuis, les bandits se contentaient de reculer, jetant des regards implorants vers la ninja de Suna, surement la seule à pouvoir les sauver. Pendant ce temps, plus à l'écart, la femme brigand épluchait frénétiquement le dossier qu'on lui avait remis à la recherche du moindre indice.

Dans l'oreille de Takara, l'écouteur grésilla.

" Du Fuinjutsu, expliqua la voix de Bunmei. Les parchemins suspendus aux fronts des statues doivent les contrôler. Vous devez les détruire ! "

A ce moment précis, la belle et blonde bandit surgit aux côtés de la ninja, secouant un parchemin.

" J'ai peut-être trouvé quelque chose, haleta-t-elle. "

Fouillant fébrilement des yeux le document, elle commença à lire le passage qui l'avait interpellé. Il s'agissait du témoignage d'un des bandits hauts gradés de cet endroit interrogé par les ninjas de Suna.

" Nous avons mis en place un parcours du combattant pour nos nouvelles recrues les plus prometteuses, racontait-il. Une succession de salles piégées, où savoir utiliser sa tête aussi bien que son corps est nécessaire pour s'en sortir. Le principe de base étant que chaque salle est gouvernée par un élément pouvant aider les testés. Généralement, ceux qui arrivaient à comprendre ça réussissaient à survivre... Généralement. La première pour le vent... "

Le témoignage se stoppait ici, le bandit interrogé, ayant réussi à résister au genjutsu qu'on lui avait imposé, s'étant évanoui.

" LE FEU ! rugit soudain Bunmei dans le micro. La deuxième salle, c'est le feu ! Faîtes flamber les talismans, les statues se stopperont ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-30, 22:19

Finalement, j’avais eus raison de faire appel à Manabu-san. Il m’avait été d’une grande aide. Quand Il m’avait dit de détruire les parchemins qu’il y avait sur le front des statues, je m’étais tout de suite demandé comment faire. J’avais à peine eut le temps de me demander si les talismans de papier résisteraient à l’eau de mes jutsus, que la jeune femme bandit me donna la réponse à la question : « comment détruire ces parchemins ». Le feu!

C’était bien beau de savoir qu’il fallait bruler les papiers pour stopper les statues, le problème, c’est que je ne connaissais pas le katon moi! Où pourrais-je dénicher du feu? Jetant un regard circulaire sur la pièce dans laquelle je me trouvais, je ne vis d’abord rien, mais, en regardant par la porte qui menait à la pièce voisine, je vis enfin la solution. Il y avait en effet assez de torches dans la salle voisine pour faire flamber trois fois les parchemins des statues.

-LES TORCHES!

En moins de deux, j’étais à nouveau debout et je m’élançais vers la pièce suivant. Utilisant le kinobiri, je gravis le mur à toute vitesse, piétinant au passage une statue qui tentait de m’arrêter. Aussitôt rendue au niveau des torches, j’entrepris de les détacher du mur et de les lancer par la porte qui menait à la salle où étaient restés les trois bandits. Quand j’en eus lancé cinq, j’en pris une dernière et, la gardant en main, je redescendis du mur. Brulant un ou deux parchemins au passage, je retournai dans la pièce d’à côté, le temps de crier un ordre aux bandits.

-Prenez les torches et brulez les parchemins qu’ils ont sur le front. Sa les fera s’arrêter net. Il faut tous les arrêter. Ne vous faites pas blesser, parce que je n’ai que peu de remèdes et je n’ai pas l’intention d’en gaspiller sur vous.

Sans attendre de voir s’ils m’obéissaient ou pas, je repris ma course à travers les statues. A coups d’esquives et de pirouettes, je parvenais assez facilement à éviter les coups. Mon entrainement au taijutsu m’avais rendue souple et agile et cela me serais bien utile aujourd’hui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2010-12-31, 17:13

Habilement lancées par Takara, les torches tourbillonnèrent au-dessus des statues pour venir s'écraser au pied des bandits. Ceux-ci, effarés, crurent que la ninja avait complétement pété les plombs. Seule leur élément féminin, qui avait fait le lien avec le texte qu'elle avait lu, s'était empressée de ramasser deux de ces torches pour s'en servir comme armes. Très efficaces, au demeurant, car dès que les flammes venaient lécher les parchemins, ceux-ci s'embrasaient immédiatement pour vite devenir poussière. Une fois privée de leur talisman, les statues se stoppaient immédiatement.

Ayant fini par comprendre que la ninja de Suna n'avait pas vraiment tenté de les griller en leur balançant les torches mais qu'elle leur avait plutôt fournit leur seule chance de salut, les deux autres bandits se précipitèrent sur les bouts de bois enflammés et les brandirent d'un air mauvais vers les soldats de pierre. Commença dès lors une lutte acharnée. Le statues, assez nombreuses et très puissantes, s'avançaient toujours, implacables, tentant d'attraper leurs adversaires pour les broyer. Mais, trop lentes, elles n'y parvenaient pas. Se servant de leurs torches comme d'épées, les deux bandits mâles se fendaient, frappant à chacune de leur attaque un talisman qui se consumait. Bientôt, leurs efforts conjugués firent se stopper la première ligne de cette marrée inhumaine, bloquant les autres qui venaient par derrière. Pendant ce temps, la bandit fille, très agile, courrait à travers les rangées ennemies en brandissant ses deux torches. Trop vive pour les statues qui ne parvenaient pas à s'en saisir, elle réalisait un véritable massacre.

Mais de tous, celle qui s'en sortait le mieux était sans aucun doute Takara. Virevoltante, presque dansante, il slalomait à une vitesse impressionnante entre ses adversaires, enflammant leurs talismans sans leur laisser la moindre chance. Finalement, le quatuor de choc finit par triompher lorsque, impuissante, la dernière statue vit son talisman se faire détruire. Fatigués, deux des bandits s'assirent pour souffler tandis que le dernier scrutait encore la salle avec méfiance.

C'est à ce moment là que la grande banderole suspendue au sabre de la statue géante s'anima. Et que de nouvelles lettres de feux apparurent au-dessus de leurs têtes.

" Tant que l'origine du brasier n'a pas été totalement consumé, le feu renaîtra de ses cendres. "

S'illuminant soudain, la banderole se couvrit d'une étrange écriture et se mit à claquer comme si un vent violent s'était mit à souffler. Puis, se détachant de cette banderole qui diminua légèrement de taille, une nuée de nouveaux parchemins s'élancèrent dans la pièce, chacun venant se fixer sur le front de l'une des statues. Dans un frémissement, les guerriers de roches se remirent en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2011-01-02, 22:36

Les trois bandits avaient bien travaillé. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils s’en tirent aussi bien. Il faut dire, tout de même, que ces ennemis de pierre étaient d’une lenteur considérable. C’est leur nombre que faisait leur force, pas leur puissance d’attaque. Quand le dernier des parchemins qu’ils avaient sur le front eut brulé, il y eut un retour au calme bien mérité. Les trois bandits semblaient épuisés, mais aucun n’avait été blessé. Leur bien-être m’importait peu, mais je devais quand même avouer que, sans leur aide, j’aurais eu bien plus de difficultés à venir à bout de toutes ces statues.

Tournant mon regard vers la porte, j’attendais qu’elle s’ouvre pour découvrir ce qui se trouvait de l’autre côté. À mon grand étonnement, elle n’en fit rien. À la place, la banderole qui pendait au dessus de la porte, suspendue au sabre de la statue de l’homme du feu se mit à briller. Les mots qui s’y formaient n’annonçaient rien de bon. Soudain, le bas de la banderole se détacha du reste et se sépara en petits morceaux qui allèrent se fixer aux fronts des statues. Les guerriers de pierres se remirent en marche.

Repensant aux mots qui s’étaient inscrits sur la banderole, je compris mon erreur. Ce que j’avais devant les yeux était similaire au kugutsu, l’art de la manipulation des marionnettes. J’avais cru que le simple fait de détruire les parchemins suffirait à contrer ces marionnettes de pierre, mais j’avais tort. Ayant déjà combattu un maitre marionnettiste, j’aurais dû savoir qu’il ne servait à rien de s’en prendre aux marionnettes en eux même. C’est celui qui les manipule qui doit être éliminé si on veut remporter la victoire. Avec ce qui venait de se passer, je comprenais enfin que les statues n’étaient que des marionnettes et que le marionnettiste, c’était l’homme du feu.

Sachant maintenant que c’était la banderole qu’il me fallait détruire si je voulais pouvoir avancer, je passai à l’attaque. Sans même regarder ce que faisaient les trois bandits, je m’avançais vers la banderole de la même façon que j’avais atteint les torches. Marchant tantôt sur le sol, tantôt sur les têtes des statues, j’atteignis bientôt le mur du fond et, utilisant à nouveau le kinobiri, j’entrepris de m’approcher de l’immense statue de l’homme du feu. Une fois arrivé à destination, je tendis ma torche vers la banderole, qui prit feu immédiatement, espérant avoir vue juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2011-01-09, 23:36

La grande banderole se mit à claquer frénétiquement, se tordant comme un être vivant cherchant à fuir les flammes qui le consumaient. Mais, solidement attachée à l'épée du géant de pierre, ses mouvements désespérés furent vint. Le feu affamé allumé par Takara se répandit rapidement, brulant sans peine le fin tissu. En quelques secondes, la banderole s'était changée en cendre, aussitôt imitée par les talismans sur les fronts des statues. Ces dernières, privées de leur source de vie, s'immobilisèrent définitivement. Pour le plus grand soulagement des bandits qui, épuisés et acculés contre un mur par l'armée de pierre, avaient vraiment cru voir la fin de leur vie arriver. Après avoir poussé un long soupir, tous trois rejoignirent leur nouveau chef en se déplaçant prudemment entre les statues inanimées. En arrivant près de Takara, ils remarquèrent que la porte de la salle suivante avait commencé à s'ouvrir.

Lorsque les battants eurent finit de s'écarter, un étrange spectacle s'offrit à leurs yeux. La nouvelle pièce était constituée... d'eau. Mise à part une petite avancée rocheuse plate de quelques mètres de large et de long prolongeant les trois marches composant le palier de la porte, rien que de l'eau, à perte de vue. On ne distinguait même pas l'autre rive. L'effet était... saisissant et, tout à la fois, presque reposant. L'eau, en effet, était calme, sans rien pour perturber sa surface. Après les évènements riches en action, la tranquillité qui émanait de cet endroit apaisait les esprits des bandits.

Curieuse, la femme bandit s'avança jusqu'au seuil de la porte qu'elle ne franchit pas, néanmoins, de peur de déclencher quelque chose. Surprise par la présence d'autant d'eau sous un désert brulant, elle leva les yeux et constata que le plafond s'élevait si haut qu'il se perdait dans les ombres. Elle les baissa et vit que l'eau s'étendait très en profondeur et que, là encore, elle ne voyait pas le fond. Perturbée, elle s'écarta avec méfiance.

Revenant près de Takara, elle lui rendit son dossier.

" Il nous a été utile, lâcha-t-elle avec un maigre sourire. Et maintenant, maîtresse ninja, que fait-on ? "

Elle n'osait pas le signaler, mais elle, tout comme les autre bandits, était épuisée. Mais une redoutable ninja surentrainée accepterait-elle de leur donner du repos ? Même d'en entendre parler ? Dans le doute et de peur qu'un refus soit synonyme de punition, elle s'abstint de poser la question. Silencieuse, elle se contenta d'attendre les ordres tout en espérant, du fond de son cœur, qu'elle parviendrait à s'en tirer pour revoir sa famille.

C'est alors qu'il y eut un cri. L'un des bandits, celui qui avait assassiné Akitake, avait pénétré dans la salle et s'était avancé sur l'étendue rocheuse pour se pencher au-dessus de l'eau. A peine avait-t-il commencé à scruter les profondeurs qu'une trombe d'eau s'était élevée et l'avait engloutit avant de l'entrainer dans l'étrange lac. Un instant plus tard et, alors que le cri qu'il avait poussé résonnait encore sous le vaste plafond, les eaux étaient redevenues immobiles. Du bandit, plus une trace.

Les autres frissonnèrent. Appelant à elle tout son courage, la femme redoubla de prières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2011-01-10, 16:49

Ça avait marché!! La banderole s’était consumée et les statues de pierre avaient cessé de bouger pour de bon. Rassurée de m’être sortie de là sans aucune blessure, mais tout de même épuisée, je redescendis au sol et attendis que la porte, qui avait commencé à s’ébranler, ait fini de s’ouvrir sur l’épreuve suivante. Je me tenais un peu à l’écart, de peur qu’un autre terrible ennemi ne me fonce dessus, mais cela sembla rapidement être une précaution inutile. Il ne semblait en effet pas y avoir d’ennemi dans cette salle remplie d’une eau claire.

Il ne semblait y avoir aucun danger dans cette salle incroyablement paisible, comparée à celle que je venais de traverser. Je savais cependant qu’il devait y avoir un piège quelconque et, à en juger par ce que j’avais vue jusqu’ici, il ne s’agissait certainement pas de quelque chose d’inoffensif. L’un des bandits, celui qui avait tué son chef, vint rapidement confirmer que j’avais raison de me méfier de cette étendue apparemment calme. Regardant l’énorme vague l’entrainer dans l’eau qui ne semblait pas avoir de fond, je sentis une vague de désespoir se lever en moi, mais je la repoussai bien vite. Je n’étais pas venue aussi loin pour faire demi-tour maintenant. Je voulais cette nouvelle pièce d’équipement.

Regardant les deux bandits restants, je vis qu’ils étaient épuisés. Ils ne me seraient d'aucunes utilité dans cet état. Comme j’avais moi-même bien besoin d’un instant de repos et que nous ne savions de toute façon pas comment continuer, je décidai de profiter de ce retour au calme momentané pour faire une pause. M’asseyant sur une statue inerte, je me mis à fouiller dans mon sac à dos pour en sortir un bout de pain.

-Reposez-vous tous les deux. Dans cet état de fatigue, vous ne m’êtes d'aucunes utilité.


M’installant un peu plus confortablement, je pris le dossier que m’avait rendu la femme bandit et entreprit de le feuilleter tout en mangeant mon pain. Peut-être que je trouverais quelque chose d’utile pour traverser cette étendue aqueuse qui semblait si surnaturelle en dessous du désert de mon pays natal.

Moi qui avais cru que mon affinité avec l’élément aqueux m’aiderait à passer à travers de la salle consacrée à l’eau, je ne savais pas du tout ce qu’il convenait de faire devant cette étendue sans fin qui semblait aimer dévorer les humains.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2011-01-13, 15:03

S'asseyant lourdement au sol, les deux brigands restant savourèrent le moment de répit que leur accordait leur chef. Apparemment, même cette dernière semblait un peu fatiguée après les événements hauts en péripéties qu'ils venaient d'affronter, ce qui la faisait paraître un peu plus humaine. Se massant lentement les jambes pour les décrisper, l'homme brigand observait Takara du coin de l'œil, songeur. Certes, la ninja n'était pas la personne la plus douce qu'il n'ait jamais rencontré. Mais elle était sans aucun doute très forte et, jusqu'ici, elle avait fait preuve d'une détermination et d'une intelligence qu'était loin de posséder le défunt Akitake.
Frissonnant, l'homme songea alors à la manière dont les choses auraient pu tourner si le chef brigand avait continué à les diriger. Ils seraient sans doute tous morts...

Adossé à un mur, respirant profondément pour tenter de se détendre, la femme brigand avait suivit un cours de pensées similaire. Elle aussi constatait avec surprise qu'ils étaient encore vivants. Mais, dans le même temps, elle repensait au troisième brigand à présent englouti par les flots. Il était probablement mort, nul ne pouvant survivre sans respirer aussi longtemps. Allaient-ils tous finir ainsi ? Même en ayant survécu aussi longtemps, leur chance insolente allait-elle continuer ? Elle l'espérait... et basait cet espoir sur les capacités de Takara. La ninja était la seule à pouvoir les sortir de là...

Pendant ce temps, la chunin de Suna cherchait effectivement des indices sur la salle suivante dans son dossier. Par chance, celui qui l'avait constitué s'était montré méthodique et avait instauré un index suivant l'ordre des salles. Il suffisait donc que Takara regarde au chapitre " troisième salle après le hall " pour qu'elle accède à tous les documents en rapport. Cette fois, aucune carte ou description. Juste un nouveau témoignage d'un homme qui, apparemment, avait lui-même passé avec succès les différentes épreuves.

" La salle de l'eau était, de mon point de vue, l'une des salle les plus difficiles, avouait-il sous l'influence d'un genjutsu. Les autres épreuves nécessitaient force physique ou réflexion. Celle-ci demandait, en plus, un bon contrôle de soi et une bonne dose de courage. A l'origine, le " chemin des éléments ", comme on l'appelait entre nous, était une série d'épreuves imposées par notre hiérarchie si l'on voulait nous-même monter en grade. Le but était de nous préparer à tous types d'adversaires, aussi bien physiquement que mentalement. Après seulement, à la suite de quelques problèmes avec des groupes ennemis, le chemin est devenu un système de protection contre les invasions... "

Le texte s'achevait ici. Dans l'oreille de la jeune femme, l'écouteur se mit à grésiller.

" Takara ? fit la voix de Bunmei. Pour être honnête avec toi, je n'avais pas prévu que les pièges de ces souterrains seraient aussi développés. Je savais que les bandits qui possédaient cette cache avaient de bon ninjas dans leurs rangs, mais être capable de mettre en place un fuuinjutsu si puissant... Les autres épreuves risquent d'être aussi ardues. Es-tu sûre de vouloir continuer ? "

Dans la salle d'à côté, l'immense et mystérieuse étendue d'eau miroitante semblait narguer Takara. Pour percer son secret, pas d'autre choix que de s'y engager. Au risque d'être aussi englouti, à l'instar du bandit. Qu'allait décider la ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2011-01-13, 15:54

Les informations que contenait le dossier n’étaient pas très utiles. Je ne comprenais pas ce qu’il fallait faire pour traverser cette pièce et un brin de désespoir commençait à fleurir en moi. Comme s’il avait lu dans mes pensés, la voix de Manabu-san vint mettre mes pensées en mots. Il me demandait si j’étais certaine de vouloir continuer. La réponse était simple : oui, je voulais continuer. Le problème, c’est que je ne savais plus si j’étais en mesure d’y arriver. J’ignorais totalement comment m’y prendre pour traverser cette pièce qui ne semblait avoir ni murs ni plafond.

Je de vais évaluer la situation. Le bandit qui était cité dans le dossier avait mentionné que le but du parcours était de les préparer à se retrouver devant toutes sortes d’ennemis. Si la pièce précédente avait pour but de les préparer à affronter un marionnettiste, peut-être que cette pièce si était en fait une autre forme d’art ninja. Je devais passer en revue toutes les options possibles, afin de trouver de quoi il s’agissait réellement.

Du ninjutsus? Peu probable. Il ne s’agissait certainement pas de taijutsu et il serait surprenant qu’il ne s’agisse encore de marionnettiste. Peut-être était-ce une invocation qui avait capturé le bandit. S’il ne s’agissait de rien de cela, il restait le genjutsu. Cette dernière option semblait vraisemblable. Il était difficile de croire qu’une si vaste étendue d’eau ne se trouve sous le désert, et nous n’étions certainement pas assez profondément sous le niveau du sol pour que le plafond soit hors de porté de nos yeux.

S’il s’agissait vraiment de genjutsu, le simple fait de me faire mal à moi-même ou l’utilisation d’un kai suffirait à briser l’illusion. Le problème, c’est que, pour que cela ne fonctionne, je devais être dans le genjutsu, ce qui voulait dire que je serais à la merci de la pièce piégé et que, si je m’étais trompé, je me retrouverais à la merci de cette eau qui semblait être en vie. C’était dangereux, mais je n’avais pas vraiment le choix si je voulais continuer de me rapprocher des poignets spectraux tant convoités.

M’approchant de la porte, mais sans en franchir le seuil, j’observai de plus près la pièce. Il n’y avait que de l’eau à perte de vue. Trois options donc : nager, marcher sur l’eau ou voler au dessus. J’avais entendu dire que les maitres du fuuton étaient capables, en utilisant leur affinité avec l’air, de voler quelques centimètres au dessus du sol. Personnellement, j’en étais bien incapable, ce qui éliminait cette possibilité. Restait à marcher dessus, ou nager sous sa surface. Vu ce qui était arrivé au bandit, je doutais que cette étendue d’eau ne me laisse la traverser sans réagir et j’ignorais où avait été entrainé le bandit, mais il n’avait certainement pas survécu si longtemps sous l’eau. Au moins, moi, j’avais toujours sur moi mon appareil à oxygénation artificielle.

Voilà, je venais d’épuiser toutes mes idées et je ne savais toujours pas laquelle était la bonne. Je devrais peut-être rebrousser chemin et essayer de me procurer l’un des deux autres bracelets dont m’avait parlé Manabu-san. Retrouver un vieux marchand ou affronter une bande de brigands serait certes moins complexe que d’affronter les pièges qui parsemaient encore ces ruines, mais le simple fait d’avoir affronté en vain les statues et l’énigme me dégoutait. Il n’était pas question que j’aie fait tout cela pour rien. Je n’avais plus qu’à entrer dans cette salle et espérer que tout irait bien. Les bandits ne pourraient surement pas me suivre, tant pis pour eux, moi j’arriverais jusqu’à cette sale aux trésors et je récupèrerais cet équipement tant désiré.

Sortant l’appareil qui me permettrait de survivre sous cette eau, je le mis et fis le pas qu’il me manquait pour franchir le seuil de la porte. Sans attendre de voir si la vague qui avait englouti le bandit allait me sauter dessus, je pris une profonde inspiration afin de crier haut et fort le kai qui allait peut-être m’éviter d’être mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2011-01-18, 19:48

A peine la ninja avait-elle franchit le seuil que les eaux, comme rendues furieuses par tant d'imprudence, se levèrent en bouillonnant. Dans une vague rugissante, le lac se dressa et s'abattit, emportant en une fraction de seconde l'intruse dans ses profondeurs limpides avant de se retirer et de revenir au calme. Dans la salle des statues à présent immobiles, les deux bandits observèrent l'action, médusés. Quelques instants s'écoulèrent sans qu'ils ne parviennent à dire le moindre mot, choqués qu'ils étaient de la témérité -ou de la folie- de la ninja. Puis, finalement, leurs lèvres se décrispèrent.

" Elle.. elle vient bien de sauter droit dans un piège, non ?
- Heu... oui.. "

L'homme se leva soudain, prêt à partir.

" C'est le moment. Nous devons fuir ! "

Curieusement, la femme sembla hésiter un instant. Les yeux fixés sur le lac à présent calmé, elle paraissait en proie à des sentiments contradictoires.

" Allez, insista l'homme. Tu veux vraiment rester plus longtemps dans cet endroit de fou ? "

Dans un hochement de tête, la femme prit sa décision. Et, à la grande surprise de l'homme, elle s'élança vers le lac et y plongea tête la première.


~~ ~~


Takara tourbillonnait dans un monde de bleu. Partout où elle portait le regard, il n'y avait que de l'eau et rien que de l'eau. Soudain, dans une tempête de bulles, une femme géante aux longs cheveux bleus, identique à celle qui occupait l'une des fresques de la première salle, se matérialisa. Elle toisa un instant la ninja, l'air surpris, avant que son visage ne se change en un masque de fureur. Tirant alors une hache de nul part, elle ouvrit largement la bouche, laissant partir une nouvelle déferlante de petites bulles -surement sa manière à elle de hurler- et chargea Takara.

Mais, dans un cri qui résonna parfaitement malgré la présence de l'eau, cette dernière brisa l'enchantement d'un rapide kaï. Aussitôt, le monde changea.

La jeune ninja de Suna se retrouva debout, parfaitement sèche, dans une petite pièce qui n'avait rien des dimensions prodigieuses de la soi-disant salle de l'eau. Et pour cause : tout l'endroit était en fait imprégné d'un puissant genjutsu, comme l'avait si intelligemment deviné Takara. Et la réalité des lieux était toute autre : une petite salle, d'une vingtaine de mètres carrés, tout au plus, conduisant à une nouvelle porte surmontée par la statue de la femme de l'eau. Une inscription, dans la pierre, disait ceci :

" L'eau est une forme mouvante. Difficile d'être sûr de ce qu'elle cache... ou contient réellement. "

Si la ninja décidait alors de faire plus attention à ce qui l'entourait, elle pourrait remarquer deux choses : la première était l'un des bandits, celui qui avait été si rapidement piégé par la technique, assis contre un mur, les yeux clos. Il respirait profondément, semblant simplement dormir mais il était clair qu'il était toujours plongé dans l'ilusion.

La deuxième chose remarquable vint s'écrouler aux pieds de Takara, haletante. Battant violemment des bras, la bandit aux cheveux blonds semblait se battre contre un adversaire invisible. Elle gesticula encore un instant puis s'immobilisa avant d'ouvrir brusquement les yeux.

" Une illusion, marmonna-t-elle. "

Avant qu'elle ait pu ajouter quoique ce soit, un craquement indiqua que la porte donnant sur la salle suivante s'ouvrait. Une nouvelle salle apparut, vide à l'exception d'un mur d'escalade tapissant le mur du fond. Il était aisé de deviner que la prochaine porte se trouvait au sommet de ce nouvel obstacle, qui s'élevait bien haut vers le plafond.

Se relevant faiblement, la bandit jeta un regard autour d'elle avant d'ajouter :

" Alors, maitresse ninja... que fait-on ? "




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty2011-01-21, 00:45

Finalement, j’avais vu juste. À peine le kai avait-il été lancé que l’eau qui m’entourait avait disparu. L’immense salle aux proportions telles qu’on n’en voyait pas les murs ou le plafond avait disparu, faisant place à une pièce beaucoup plus petite. D’un regard circulaire à travers la pièce, je vérifiai qu’il n’y avait plus de pièges. Autre la statue de l’eau, il n’y avait que le premier bandit, qui semblait toujours sous l’emprise du genjutsu.

Soudainement, la femme bandit apparut à côté de moi, faisant une entrée qui manquait totalement de grâce. Elle se sortit quand même rapidement de l’illusion. J’étais étonnée de voir qu’elle avait compris de quoi il s’agissait et qu’elle ait eu le courage de me suivre, au risque de s’être trompée et de perdre la vie, noyée sous ces flots enragés. Cette femme m’impressionnait. Elle avait été plus efficace que les deux hommes contre les statues et elle venait de réussir à se sortir d’un genjutsu quand même assez puissant. Son comportement aussi m’intriguait un peu. Elle n’agissait pas comme un bandit aurait dû le faire. Je commençais à croire qu’elle aurait un certain potentiel pour être une kunoichi. Elle venait quand même de se sortir d’une puissante technique ninja.

Je n’eus pas le temps de me poser plus de questions à son sujet, car un bruit vint m’indiquer que la porte s’ouvrait sur la prochaine étape. La pièce voisine ne semblait contenir aucun ennemi, aucun piège, seulement un mur d’escalade. Pénétrant dans la salle, en faisant bien attention de ne pas déclencher un piège semblable à celui de la pièce que je venais de quitter, je pus voir que la pièce ne contenait effectivement rien d’autre que le mur d’escalade. Celui-ci s’élevait assez haut pour qu’on ait de la difficulté à en voir le bout, mais il était quand même visible, loin là-haut.

Retournant dans la salle de l’eau, je sortie un kunai et fit une profonde entaille dans la cuisse du bandit qui était toujours sous l’effet du genjutsu. Aussitôt, la douleur effaça l’illusion. Je me doutais que le mur d’escalade devait être piégé d’une façon ou d’une autre. Vu les autres pièces, il était impossible que ce soit aussi simple que d’escalader un mur. J’avais besoin de ma chair à canon pour pièges et je voulais essayer de laisser la vie sauve à la femme, car elle m’intriguait un peu. L’autre bandit étant resté dans la pièce des statues, il ne restait plus que celui-là pour faire le travail.

-Allez debout! C’est pas encore fini, je te signale. Va escalader ce mur, on verra bien s’il est piégé.


Le bandit, qui ne comprenait surement pas ce qui se passait, se leva malgré tout et se dirigea vers le mur du fond de la pièce suivante. La première prise qu’il toucha, de sa main droite, semblait normale, mais la deuxième, qu’il prit de la main gauche, émit un léger cliquetis. Quelques secondes plus tard à peine, un pic de terre sortit du mur, détruisant au passage la main du bandit. Entre son cri et sa main ensanglantée, j’ignorais ce qui était le pire.

Détournant les yeux de tout ce sang, je vis, sur un des autres murs de la salle, une inscription gravée dans la pierre : « La terre, moins fluide que l'eau, n'en cache pas moins autant de pièges. Gare à vous... tendez l'oreille ». Si j’avais vu cela avant, j’aurais peut-être pu éviter que tant de sang ne soit répandu, mais il était trop tard maintenant. De toute façon, j’avais décidé que cet homme allait mourir dans ces ruines.

Apparemment, son heure était arrivée. Comme il ne m’était plus d'aucunes utilité, ne pouvant plus escalader avec une main en moins, je pris la décision d’en finir avec lui. Reprenant le kunai avec lequel je l’avais tiré du genjutsu, je m’approchai de lui et lui tranchai la gorge. Abandonnant le kunai ensanglanté à ses côtés, je m’éloigné de lui pour aller parler à la femme bandit, qui semblait terrorisée.

-Bon, j’ai compris le principe pour cette salle. Tu vas escalader en premier, mais fais bien attention, si tu entends un cliquetis, dépêche-toi de t’éloigner avant qu’un des ces pics de roche ne te transpercent. Pour éviter de couvrir les cliquetis, nous allons escalader une à la suite de l’autre. Dépêche-toi quand même un peu, je n’ai pas que ça à faire.

En la faisant monter avant moi, j’aurais quelques pièges de moins à éviter. De plus, je pourrais peut-être trouver un « pattern » logique permettant de savoir où se trouvent les prises piégées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en quête d'équipement _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

en quête d'équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Centre des Activités :: Centre Ville-