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Aozora Nodoka Juunin de Konoha
Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 06/04/2008
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (380/380)
| Sujet: Dossier Aozora 2009-04-12, 18:24 | |
| ~#~Caractéristiques~#~Force: 30Résistance:30Mental: 30Réfléxion:35+5=40Rapidité:55+5+5+4=69 Point de vie: 300 Point de chakra: 350+50+10=410
Bonus:
Attaque: 3*6=18 défense: (2*6)-10=-12
Légende: Caractèristique de base: Couleur bleu foncé Point augmentant mes Caractèristique: Couleur Rouge foncé Caractèristique modifié par les point d'augmentation: Couleur Noir Point changer afin d'augmenter mes capacité: couleur vert
Dernière édition par Aozora Nodoka le 2009-04-12, 20:08, édité 1 fois |
| | | Aozora Nodoka Juunin de Konoha
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| Sujet: Re: Dossier Aozora 2009-04-12, 18:49 | |
| ~#~~Affinité~#~Grade déserteur Rang S (Rang spéciale)= 14Psx
Citation:
-Taijutsu 2 -Genjutsu -Kugutsu -Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent) Suiton 5 Doton Katon Fuuton Mokuton (nécessite Suiton+Doton) Kinton Raiton Hyôton (nécessite Suiton+Fuuton) Medical Nin 7 Kekkai Genkai ~#~Bonus Affinité~#~ - Citation :
- Medical Nin:
Maitrise Avancée: Vos techniques sont plus rapides à agir et plus efficaces. Bonus de 10PV par technique de Soin Gagnés ou Infligés. Réflexion +5.
Maitrise Totale: Les Techniques de Médical Nin coûtent 3PdT de moins. Chakra total : +50PC
Maitrise Suprême: Vos techniques de Rang A et + vous coutent 10PC en moins. Possibilité d'inventer des techniques médicales de tous rangs. Donne accès à la Nécromancie ou aux Shin Irou Jutsu. Vitesse +5 - Citation :
- Ninjutsu:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10. ~#~Esquive, contre et autres...~#~Esquive Classique:L'esquive classique permet d'éviter un jutsu Ciblé ou autres attaques basiques... (Cf: Utilité de la vitesse). Cela se traduit donc par un mouvement d'esquive physique, saut de main en arrière, se baisser, contrer la lame. Vous ne recevez aucun dégâts, mais perdez un point d'esquive classique. (Total des points d'esquive classique : Vitesse/10.
Vitesse69/10=6.9=7Contre:La caractéristiques force permet aux shinobis d'accroitre certaines capacités de combat (voir ci dessous). Il faut savoir que le nombre de points de contre possédés par un ninja est de: Force/10.
30/10= 3Point de contreMes possibilités: - Citation :
- Force de 10 et plus : Contre de Base
Cout : 1 Point de Contre Vous pouvez contrer une frappe adverse en utilisant un point de contre. Ce faisant, vous pourrez stoper l'impact d'une arme provocant des dégâts physiques. Il vous faut pour cela disposer d'une arme que vous mettrez en opposition contre celle de l'adversaire. Si votre adversaire frappe avec une lame, vous pourrez vous aussi frapper pour contrer le coup avec votre arme blanche si elle est de même nature. Il en va de même pour un coup de pied contre un autre coup de pied, et ainsi de suite. Ainsi, si vous lancez un Konoha Senpu, votre adversaire pourra faire de même et vos deux coups de pied entreront en contact. Pour deux coups de lame identiques (deux sabres, deux armes lourdes, etc), il en ira de même. Ce faisant, celui qui fait le plus de dégâts remporte ce duel temporaire, et la différence est infligée au perdant du duel sans résistance possible. (Exemple : Lee frappe Gai avec un coup de poing à 30PV et Gai fait de même. Son bonus de maitrise lui donne un avantage de +5PV, ce qui lui permet de frapper à 35PV. Au lieu d'encaisser les dégâts du coup de Lee, leurs poings entreront en contact, créant une onde de choc ou quelque chose de semblable qui provoqueront à Lee 5PV de dégâts (ces dégâts ignoreront nécessairement la résistance passive). Comme pour les coups physiques, un Katon pourra par exemple être contré par un autre Katon similaire (non pas de même niveau, mais par le même Jutsu). Pour un senbon envoyé, un senbon peut être employé pour le contrer, etc...
Force de 20 et plus : Immobilisation de lame : Cout : 1 Point de Contre Lors de chaque combat, vous pourrez ajouter à une esquive classique un mouvement gratuit qui vous permettra d'immobiliser l'arme adverse. Si votre Force dépasse la sienne et qu'il tente de vous frapper, vous utiliserez un point d'esquive et un point de contre pour saisir l'arme. Ce faisant, vous pourrez empêcher l'adversaire de faire usage de celle ci tant que vous maintenez l'immobilisation. Si votre adversaire cède son arme pour faire autre chose, il devra utiliser une action pour récupérer l'arme. Autrement, l'adversaire tombe dans une situation d'Immobilisation. Récupération:Récupérer des PV : [Résistance/5]PV par actions. Récupérer les PC : [Mental/5]PC par actions.
Récupération des PV= 30/5= 6Pv Récupération des PC= 30/5= 6Pc~#~Point de Gloire et D'infamie~#~Point de gloire: Point d'infamie:
Dernière édition par Aozora Nodoka le 2009-09-15, 12:44, édité 2 fois |
| | | Aozora Nodoka Juunin de Konoha
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| Sujet: Re: Dossier Aozora 2009-04-12, 18:58 | |
| ~#~Banque~#~
Argent reçut:
Dim 6 Avr 2500Ryô; Raison: ouverture d'un compte
Mar 18 nov 700Ryô; Raison: Prit sur le corps d'Hasaki à sa mort.
Argent dépenser:
Dim 6 Avr: /
Jeu 12 Juin: 200 Ryo ssacoche 800 Ryos l'etuit 600 Ryos Senbon
Sam 14 juin: 55 Microphones
Solde:
Dim 6 Avr: 2500 Ryos
New solde le Jeu 12 Juin: 900 Ryos
New solde le Sam 14 juin: 845 Ryos
New solde le mar 18 nov: 1545 Ryôs |
| | | Aozora Nodoka Juunin de Konoha
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| Sujet: Re: Dossier Aozora 2009-04-12, 19:00 | |
| ~#~Inventaire~#~ Possesion sur Aozora Nodoka:
Sacoche Etuit Ninja Senbon=20 Nouvelle Achat: Microphones 1 Paires (soit deux microphone^^) Manriki Gusari (arme d'hasaki)
Possession en dehors des bagages d'Aozora Nodoka: |
| | | Aozora Nodoka Juunin de Konoha
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| Sujet: Re: Dossier Aozora 2009-04-12, 19:45 | |
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| | | Aozora Nodoka Juunin de Konoha
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| Sujet: Re: Dossier Aozora 2009-04-12, 19:54 | |
| ~#~Ninjutsu Suiton~#~Technique de rang C - Citation :
Teppoudama/ Tir Suiton Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur. Tirs Max : Vitesse/5
Pv: 15 Pc: 10 Technique de rang B - Citation :
Nom: Ninpô, Kirigakure no jutsu Traduction: Technique de camouflage dans la brume Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Tous les Ninjas sont atteints de l'altération d'état "Cécité" pendant les 5 Tours, sauf si leur Mental ou leur Réflexion dépasse 30. Bonus en Réflexion +5 pendant 5 Tours pour l'utilisateur. Pc: 40 (Dure 5 tours). Pour 60PC (5 Tours), la Brume est plus dense, ce qui oblige à avoir 40 en Mental OU Réflexion pour ne pas être atteint par l'altération d'état "Cécité". Technique de rang A - Citation :
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage aqueux Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 500 mètres de l'utilisateur.
Effet : Invoque un clone avec 1/10 des PV/PC de l'utilisateur
Coût PC: 1/10 du Chakra de l'utilisateur par Clones Technique de rang S - Citation :
Nom :Suitenhoufutsu Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Cette technique est l'un des jutsu préféré des utilisateur suiton, à la fois puissante, utilisable dans plusieurs endroit, et discrète, elle confère à l'utilisateur de cette dernière une quantité assez importante d'eaux souterraine, cela peut prendre du temps, mais le résultat est satisfaisant. Par cette intermédiaire même dans une foret ou autre terrain non rocheux, le shinobi peut extraire l'eau devant son ennemi pour l'emprisonner directement dans une prison aqueuse ou l'utilise en guise de jutsu offensive pour compléter son parchemin de technique utilisable dans divers terrain. Grâce à une incantation suivi d'une composition de signes l'utilisateur de suiton peut aisément remonté l'eau vers l'extérieur d'un simple geste de main.
-PC: 40 - Immobilisation de l'adversaire : Pendant 2 Tour. Provoque l'effet "Noyade". - Permet : La création ou l'extraction d'eau pour deux techniques qui en nécessitent beaucoup. - Citation :
Nom: Suiton, Suishouha Traduction: ??
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi. Provoque l'effet "Noyade".
Pv: 160 Pc: 120 |
| | | Aozora Nodoka Juunin de Konoha
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| Sujet: Re: Dossier Aozora 2009-04-12, 20:00 | |
| ~#~Taïjutsu~#~GYOKKO RYU KOSSHIJUTSU L'école du Tigre précieuxTechniques Rang C - Citation :
- Ki Gata – Premier mouvement :
A ce niveau, le combattant du Gyokko Ryu peut contrer efficacement les coups de Taijutsu de Rang C qui viennent. Ainsi, il parvient à esquiver facilement et finit par préparer de meilleurs contres. Coût : 10PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser celle de l’adversaire. Effet : Attaque de taijutsu de Rang C esquivée si votre vitesse dépasse celle de l'adversaire - Citation :
- Ki Gata – Second mouvement :
Après un contre, l’apprenti au Gyokko Ryu parviens à contre-attaquer avec finesse. Lorsqu’il frappe, les dégâts prennent en compte la précision de l’utilisateur plutôt que sa force. Coût : 0PC – Trait passif Dégâts : 0PV Effet : La vitesse est maintenant prise en compte dans tous les dégâts au corps à corps : Dégâts + Vitesse/5 - Citation :
- Ki Gata – Troisième mouvement :
L’utilisateur frappe avec précision dans une partie du corps précise. Le troisième mouvement place un coup puissant dans l’articulation du bras ou de la jambe si l’adversaire frappe. Coût : 10PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser la Vitesse de l’adversaire et frapper ensuite. Dégâts : Vitesse/5 + 10PV Effet : Attaque de taijutsu de rang 1 ou 2 esquivée et contre attaque automatique en une action. - Citation :
- Ki Gata – Quatrième mouvement :
Coup qui ressemble au Hakke Nishou. Deux coups sont lancés simultanément sur des points précis, et bien que les Tenketsus ne soient pas visibles, l’utilisateur du Gyokko Ryu parviens à palier ce manque en frappant les points de chakra les plus facile à atteindre. Coût : 30 PC Dégâts : 20 PV et 20 PC - Citation :
- Ki Gata – Cinquième mouvement :
Le dernier mouvement de base du Gyokko Ryu. L’utilisateur combine tout ce qu’il à appris dans un mouvement très efficace. Coût : 25 PC Dégâts : 30 PV et 30 PC + Vitesse/5 Techniques de Rang B - Citation :
- Tonte Kihon Gata – Premier temps :
Cette fois, le Gyokko Ryu passe aux choses sérieuses. L’utilisateur peut maintenant cibler des frappes pour rendre des actions impossibles à l’adversaire. Le premier temps est une esquive spéciale qui permet d’esquiver les Taijutsus de Rang B. Coût : 20PC Dégâts : 0 PV |
| | | Aozora Nodoka Juunin de Konoha
Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 06/04/2008
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| Sujet: Re: Dossier Aozora 2009-04-12, 20:28 | |
| ~#~Descriptif des Rp~#~ - Citation :
- Rp's en cour= couleur rouge foncé = actuellement 1
Rp's fini= Couleur Bleu= Actuellement 7 Points Rp gagné et à répartir en PSX, Carac ou technique= couleur orange=actuellement 38 Point Rp gagné et réparti= couleur indigo = actuellement 41 Taki =8Pt=4pt caractéristiques
New=10Pt donner à tout les membres= 5pt de caractèristique
Yuki= 7point 7 points techniques
Don de point de septembre=10point 10 points techniques
cadeau maison= 15 point 15 Point technique
Don de Points du mois d'Octobre = 10 Points don de point du mois de novembre=10 Points
Rp Indidi= 3 points
De dangeureuse se réunissent = 7points
Un nouvel avenir peux être = 8 points
Un autre type d'entrainement= 7points
Un nouveau départ... |
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