Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un autre type d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un autre type d'entrainement Left_bar_bleue720/720Un autre type d'entrainement Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un autre type d'entrainement Left_bar_bleue1039/1039Un autre type d'entrainement Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un autre type d'entrainement _
MessageSujet: Un autre type d'entrainement   Un autre type d'entrainement Empty2009-04-10, 00:48

L’air était frais malgré les nombreux rayons solaires qui plombaient sur le petit village du sable. J’avais quitté l’Académie depuis une cinquantaine de minutes déjà et il ne me restait plus beaucoup de temps pour profiter de ce moment si reposant. J’avais pris un peu d’avance et m’était rendu directement au parc de la rivière, pour relaxer un peu. C’était l’endroit idéal pour se refaire des forces et oublier tous nos ennuis pendant un certain moment.

C’était le seul endroit de Suna où on pouvait profiter des chants des petits oiseaux et du bruit de ruissellement de la rivière. On pouvait aussi, si on le voulait, danser au rythme des fleurs ou lire, à l’abri, sous un arbre. En ce moment, il n’y avait pas encore beaucoup de visiteurs qui étaient venus visiter ce paradis terrestre, mais c’est ce qui faisait son charme. N’être dérangé par personne et ne pas entendre les cris des enfants qui viennent vous percer les oreilles quand vous essayez de vous reposer un peu.

Je ne pense pas cela à cause que je déteste les enfants, bien au contraire. J’adore ces petits bouts remplis d’énergie, mais il y a des moments où on préfère s’en tenir loin. Pour ne pas être dérangé en ce rare moment de détente. Nous les ninjas, nous étions tellement sollicités de partout que les moments de repos étaient extrêmement rares et lorsqu’un tel moment arrivait, nous en profitions de chacune des secondes qui nous étaient données. Cette vie de ninja n’était pas de tout repos, mais malgré tout, je m’y plaisais bien.

Cette vie d’aventure qui remplit nos journées est sans aucun doute la meilleure chose qui aurait pu m’arriver dans ma vie. En plus, être au service de Gaara-sama et de protéger notre village étaient pour moi le seul bonheur qui me permettait de me lever chaque matin. J’aurais très bien pu devenir marchand et vendre des tas de babioles, mais jamais je n’aurais atteint les objectifs et les rêves que je m’étais fixés. Ces rêves qui partageaient ma vie et qui me permettaient d’avancer et de devenir un meilleur être humain. Tant de plaisir qui fait que jamais je n’aurais voulu retourner en arrière pour changer quoi que ce soit.

J’étais entièrement satisfait de l’homme que j’étais devenue et après avoir tant reçu, de mes sensei et de mes professeurs, tant de connaissance c’était à moi de transmettre cette connaissance que j’avais reçue. Tant de connaissances remplissaient ma tête que je ne pouvais pas garder ça pour moi tout seul. Il fallait que je partage avec les plus jeunes et c’est ce que j’étais en train de faire, à attendre ici l’heure de vérité. Un bon entrainement allait bientôt commencer et ils allaient connaître la différence entre une illusion et une vraie personne. Je savais de quoi ils étaient capables et c’est ce qui allait être intéressant dans cette seconde partie de mon entrainement.

Ils allaient se fatiguer et c’était le cas de le dire. J’allais puiser en eux toute leur énergie et tant qu’il leur en restera, j’allais continuer à les entrainer. Ils allaient surement se plaindre, crier, peut-être même pleuré, mais maintenant que j’étais devenue leur sensei, ils allaient devoir suivre mon rythme. Ils allaient peut être changé d’idée à mon propos, mais peut importe, j’avais l’esprit ouvert et j’étais prêt à recevoir toutes les critiques qui allaient sortir de leur bouche.

Les secondes s’écoulèrent et le moment était bientôt arrivé. J’allais voir d’une minute à l’autre le visage d’Akari et celui de Moon. Un petit sourire en coin s’était dessiné sur mon visage à mon insu, mais il ne faisait que fortifier cette joie qui remplissait mon corps. J’avais une telle hâte de commencer cet entrainement que je m’étais levé d’un bond, regardant à l’horizon l’arrivée de mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un autre type d'entrainement _
MessageSujet: Re: Un autre type d'entrainement   Un autre type d'entrainement Empty2009-04-10, 12:59

J'ai enfin réussi la mission. Notre sensei nous demanda notre avis en général ce que j'ai fut, mais il y'avait des erreurs comme l'a dit mon maître, dans tous les cas je connaissais à peine Moon et donc on se comprenait pas trop. Maintenant nous avons réussis un entrainement tous les deux et peut-être qu'on réussira d'autre à l'avenir, mais Akira-sama nous ordonna de le rejoindre dans le parc de la rivière. Le seul endroit splendide où on sentait le parfum des fleurs et leurs couleurs magnifiquement belles.

Je me dirigeait alors vers le parc qui me rappelait des souvenirs enfantins avec ma famille. C'était l'un des endroits où je venais avec quelques membres de ma famille pour y passer du bon temps lorsque venait des voyages. Son parfum nous endormait avec le petit bruit des feuilles sous les arbres brillantes, mais maintenant nous sommes venu pour s'entrainer j'ai bien peur que notre sensei perturbe cette nature comme le font tout les ninja.

J'y suis presque. Cette chaleur est insupportable, la chance que mon maître nous demanda de le rejoindre dans ce lieu si calme et beau.

Je marchait tout doucement. Un peu fatigué après un dur entrainement, mais ce n'était pas la fin non plus. Je devais m'entrainer pour devenir plus fort, je veux protéger tout ceux qui me sont chers. Sa sera pas réaliser demain, mais j'avais tout de même le droit de rêver. Soudainement, je tombais par terre à cause d'une petite racine, levant la tête en haut, je remarquait mon maître tout seul en train de regarder merveilleusement ce parc. Peut-être que ça lui rappelait des souvenirs, peut-être autre chose. Mais nous, nous sommes venu nous entrainer et non pas rêvasser, je me dirigeait vers mon sensei en lui parlant.

Hé sensei ! Vous aimez aussi la nature?

Sans attendre sa réponse, je me suis assis à côté de lui regardant la rivière avec quelques poissons. Je me sentais de plus en plus mieux. La fatigue commençait à disparaître, mais va sûrement revenir à cause du prochain entrainement. De plus, Moon n'était pas encore arrivait alors, j'ai pris le temps de me reposer sous la belle voix des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un autre type d'entrainement _
MessageSujet: Re: Un autre type d'entrainement   Un autre type d'entrainement Empty2009-04-10, 14:46

Pour ma première journée en tant que nina, je m'étais levé à l'aube et avait commencé la journée par petit échauffement, avant de partir à la recherche de l'équipe qui m'était assignée. Sur la route, je fis la rencontre d'une jeune femme, aussi détestable que charmante, puis partis en direction des académies. Ce fut dans ces lieux que j'eus la chance de rencontrer une équipe dirigé par Akira Kenjiro, un chuunin posé et réfléchi, qui nous avait offert notre premier entraînement commun à Akari Shougyou et moi même. Mon nouvel équipier n'était encore qu'un aspirant ninja du village, en faisant partie de son équipe j'acceptais donc de l'aider du mieux possible, car mon niveau était tout de même supérieur au sien, et ce même si lui aussi pouvait m'être d'une grande aide; de par son savoir, mais aussi par son talent personnel que je ne connaissais d'ailleurs toujours pas. Le mien je leur en avait fait part dès le début, j'avais une facilité à manière des armes, lourdes de préférence.

J'avais donc choisi à juste titre de me spécialiser dans le taijutsu. Ma premier école se spécialisait dans le great sword, mais j'avais déjà pour ambition de d'intégrer d'autres écoles, afin de parfaire mon panel de technique. J'avais d'ailleurs entendu parler de ninjas légendaire, des maîtres épéiste, tous issus du pays de la brume, Kiri No Kuni. Je ne savais rien d'eux et n'avais qu'une question en tête, qu'y avait-il de spéciale dans ce village ? Une école particulière ? Cette question, je le savais, resterait dans mon esprit jusqu'à ce qu'une réponse me soit donnée. Je commençais donc à envisager un petit voyage de quelques mois jusqu'à ce lieu plein de mystère pour moi. Pourtant, il était hors de question d'y aller dans cet état là, je devais absolument m'améliorer.

Motivé par cette nouvelle ambition, je me dirigeais vers le parc de la rivière, où devaient m'attendre mon sensei ainsi que mon compagnon Akari. En effet, à mon arrivé sur les lieux je les vis tous deux devant moi. Je saluais alors mon partenaire de la tête et mon professeur en lui adressant une petite phrase.

" Voila je suis là Akira sensei. "

Le fait que j'étais là était pourtant évident, mais le fait que je dises à haute voix son prénom montrait que je n'avais pas chômé durant ces cinquante minutes de pause, j'avais mené ma petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Nodoka
Juunin de Konoha
Aozora Nodoka

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Un autre type d'entrainement Left_bar_bleue300/300Un autre type d'entrainement Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un autre type d'entrainement Left_bar_bleue380/380Un autre type d'entrainement Empty_bar_bleue  (380/380)

Un autre type d'entrainement _
MessageSujet: Re: Un autre type d'entrainement   Un autre type d'entrainement Empty2009-04-10, 22:38

Combien de temps cela faisait que le nukenin n’avait pas dormis dans un bon lit… un an ? Peux être deux ?? Ou moins de temps ? Aozora n’en savait rien le temps lorsque vous êtes chassé, traqué comme un animal, n’est pas le même que lorsque vous vivez dans un village. Dans ce lieu vos sens ne sont pas exacerbés, toujours en alerte, car dans un village si vous êtes honnêtes, disons la vérité. Vous avez que très peu de chance de vous faire tuer pendant votre sommeille. Ce matin là, Aozora se réveilla des les premiers levé du soleil comme à son habitude. Sortant de sa maison il entreprit de faire un peu de ménage à l’intérieur, le Kazekage lui avait offert un gît, mais il ne lui avait pas donné un quatre étoile loin de là. Le dépoussiérage de cette vielle bicoque prit la matinée. Aozora partie alors en ville acheté de la nourriture puis retourna dans son antre afin de ce nourrir.

L’après midi ayant bien était entamé, le nukenin partie alors fait un tour. Le temps était agréable, ni trop de vent, ni pas assez. La chaleur quant à elle commençait à être acceptable. C’est alors qu’après avoir marché un petit moment le shinobi arriva à se qui semblait être une rivière. Devant lui trois jeune gens se trouver présent, certainement des shinobi venue se détendre. Aozora avança calmement puis alla à la rivière, passant à côté d’eux comme si de rien n’était, comme si à ces yeux leur vie n’était guère intéressante. Puis s’approchant de la rivière il s’agenouilla, plaça ces deux mains de sorte à faire une coupelle et enfin porta l’eau à sa bouche. Après avoir répété l’opération plusieurs fois, il laissa une dernière fois l’eau cristalline glissé entre ces doigt pour repartirent dans la petite étendue d’eau. Se relevant lentement le shinobi fit demi tours et d’un pas lent se dirigea de nouveau vers le groupe de jeune ninja qui se trouvait là. Regardant devant lui il s’arrêta quelque instant puis dit d’une voix calme :


« Ne continué pas dans un chemin pour lequel vous n’êtes pas doué…Au pire vous mourrais au combat… Mais aucun talent n’émergera de vous..Abandonné la voie des shinobi avant de faire honte à vos famille. »

Sous le même soleil, sous la même brise, l’espace d’un instant le temps était devenue glacial. Aozora, le pas lent, s’éloigna alors comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un autre type d'entrainement Left_bar_bleue720/720Un autre type d'entrainement Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un autre type d'entrainement Left_bar_bleue1039/1039Un autre type d'entrainement Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un autre type d'entrainement _
MessageSujet: Re: Un autre type d'entrainement   Un autre type d'entrainement Empty2009-04-10, 23:31

Mon regard s’était perdu dans l’horizon un moment lorsque j’aperçus le visage d’Akari se dessiner au loin. Non loin de lui, marchait à l’arrière, Moon qui était arrivé le dernier, mais bien à l’heure. Tout le monde était arrivé et la suite de l’entrainement allait pouvoir débuter. Je répondis rapidement à Akari avant de me diriger un peu plus loin.

-Bien sûr que j’aime la nature. Elle permet d’oublier nos problèmes pendant un instant.

J’avais pris le temps de tout bien préparé pour que tout soit prêt lorsqu’ils arriveraient. J’avais eu beaucoup de temps pour faire ce que j’avais à faire puisque j’étais arrivé il y avait de cela de nombreuses heures déjà. Il y avait de petits bonshommes de pailles un peu plus loin et de nombreux exercices éparpillés un peu partout dans la zone d’entrainement. Ils n’allaient pas manquer de choses à faire, ils pouvaient me faire confiance là-dessus. Une fois en place, je me retournais vers mes élèves et m’apprêtais à leur parler lorsque tout à coup, quelque chose attira mon attention.

Cette chose qui avait capté mon attention n’était pas un oiseau ou bien une plante, cette chose était un être humain. Ce type d’humain que l’on ne veut pas avoir dans notre village et qui est un danger potentiel pour toutes les personnes le côtoyant. Je ne savais pas ce qu’un homme comme lui pouvait faire en terre de Suna. Habituellement, ils vivaient dans un coin reculé des villes, à l’abri de tous les regards et surtout des chasseurs qui étaient partis à leur poursuite. Il était des déserteurs et cet homme faisait partie de ce clan rejeté par tous les villages. Mais il était très étrange que d’en rencontrer un ici même à Suna. Que venait-il faire ici? Avait-il réussi à avoir la clémence de notre bien aimé Gaara-sama?

J’en doutais beaucoup. Alors, il ne pouvait y avoir qu’une autre explication, il s’était infiltré ici, mais pourtant, il n’avait pas l’air de se cacher, comme s’il n’avait aucune crainte de se faire voir et que l’on devine son appartenance aux Nukenins. Je le suivis des yeux un instant jusqu’au moment où il s’arrêta et se pencha sur la source ruisselante pour se laver ou s’abreuver de cette source. Il était un peu trop loin pour que je distingue bien ce qu’il faisait réellement. Sa présence ici, ne me réconforta nullement. Je tentais de le laisser faire pour me concentrer un peu plus sur mes élèves, mais malgré tout je ne le lâchai pas complètement des yeux. Je continuais de garder un œil sur lui.


-Bon, vous vous êtes très bien sortie de la première partie de l’entrainement, mais la suite …

Je m’étais arrêté en plein milieu de ma phrase en raison de ce qui se rapprochait de nous. Je ne connaissais pas ses intentions, mais s’il était venu pour faire du mal à mes élèves, il risquait d’avoir un obstacle sur son chemin. Je me déplaçais donc sur ma droite, m’interposant ainsi entre le nukenin et ces jeunes repousses de Suna. Mes yeux le dévisageaient complètement. Il pouvait voir dans ces deux grands iris le dégout que je portais à sa race. Pour moi, ils avaient commis la plus grave des offenses, trahir leur village.

Son aura maléfique était très puissante et même s’il se trouvait à plusieurs mètres de moi, je la ressentais intensément. J’aurais aimé qu’il cesse ses pas et fasse demi-tour, mais il en avait que faire de ce que je voulais et il continua d’avancer. Ma main ce porta tout doucement vers mon dos et s’enroula autour de la poigner de mon arme. Dans un geste d’une grande élégance, je la retirais de son fourreau et l’emmena en face de moi. L’homme s’arrêta tout à coup et prononça ces paroles de déshonneurs.


« Ne continuer pas dans un chemin pour lequel vous n’êtes pas doué…Au pire vous mourrait au combat… Mais aucun talent n’émergera de vous..Abandonner la voie des shinobi avant de faire honte à vos familles. »

Ses mots m’avaient frappé de plein fouet et s’ils avaient été des armes, j’aurais certainement été blessé. Comment pouvait-il dire une telle chose? Comment pouvait-il tenter de faire échouer les rêves que ces enfants avaient? Il n’avait aucun droit sur les paroles qu’il avait prononcées et sans trop m’en rendre compte, je lui envoyais.

-Traître!! Comment oses-tu dire de telles choses? Tes paroles te perdront un jour et ce jour est peut-être arrivé.

Ces mots avaient fusé de ma bouche et avaient été captés par le conduit auditif de mon adversaire. J’étais prêt à tout pour protéger notre descendance, même à donner ma vie.

-Les enfants, ne vous approchez pas de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un autre type d'entrainement _
MessageSujet: Re: Un autre type d'entrainement   Un autre type d'entrainement Empty2009-04-12, 03:00

J'étais toujours à côté du sensei à attendre Moon tout enregardant la belle nature. Tout était magnifique...Les arbres si vert, l'herbe si doux et le vent qui me châtouillais de tout les côtés. C'était vraiment magnifique, je sais pas ce qu'appris sensei à venir ici mais c'est l'endroit parfait pour respirer cet air parfumé par les fleurs roses et jaunes sous des ombres d'arbres avec des chants d'oiseux. Moon arrivait ensuite et me saluait d'un signe de tête tout en saluant le sensei avec son propre prénom. Pour moi, c'était pas difficile puisqu'on se ressemble à part le fait de mettre le "a" à la place "i" où l'inverse.

-Voila je suis là Akira sensei.

Il restait devant nous à nous regarder et il avait l'air un peu déterminé qu'avant, je savais pas quelle mouche l'avait piqué, mais sa me faisait rien de nouveau. Soudainement un ninja s'approchait de nous pour ensuite rejoindre la rivière et boire un peu, puis il revenait vers nous pour nous dire.

Ne continué pas dans un chemin pour lequel vous n’êtes pas doué…Au pire vous mourrais au combat… Mais aucun talent n’émergera de vous..Abandonné la voie des shinobi avant de faire honte à vos famille.

Je ne savais pas qui c'était, ni pour qui se croyait-t-il. Je voulais tout simplement me jeter sur lui et lui mordre son cou tout en lui coupant sa langue dont il est si fier, mais le sensei nous interdisait de s'approchait de lui comme s'il était une menace pour nous.

-Les enfants, ne vous approchez pas de lui.

Je me sentais faible, moi qui voulait protéger tout le monde, voilà que notre sensei voulait nous protéger de ce ninja. Maudit soit-t-il, oser nous rabaissez au niveau d'abandonner la voie de shinobi. Il crache sur le signe et la force de mon clan et je ne le permettrais jamais même si je dois y laisser ma peau.

Tu n'es qu'un fou...Crois tu que si j'abandonner le fait que je sois ninja, ma famille sera fier de moi? Tu ne connais rien à la vie. C'est pas parce que tu es plus fort que tu as le droit de m'insulter. Tu ne vaux même pas la peine d'être achever et c'est sûrement pour cela que tu es seul aujourd'hui à chercher un endroit où habiter vu tes habits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un autre type d'entrainement _
MessageSujet: Re: Un autre type d'entrainement   Un autre type d'entrainement Empty2009-04-12, 09:18


Je venais à peine de rejoindre mes camarades, que je fis une nouvelle rencontre, celle d'un nukenin très étrange qui s'approcha de nous comme un fantôme. D'un pas serin, il nous frôla pour aller se désaltérer, puis se releva. Il avait une longue veste noir, qui volait au grès du vent, le mystère qui émanait de lui était stupéfiant. C'est alors qu'il brisa quelque peu la glace, en prenant la parole. Mais la seule chose qu'il trouvait à faire était de se moquer de nous. J'étais conscient que notre niveau était presque inexistant comparé au sien, ce qui m'énervait encore plus, car je ne pouvais que le regarder et me taire, ce que ne fit pas Akari.

" Tu n'es qu'un fou...Crois tu que si j'abandonnais le fait que je sois ninja, ma famille sera fier de moi? Tu ne connais rien à la vie. C'est pas parce que tu es plus fort que tu as le droit de m'insulter. Tu ne vaux même pas la peine d'être achever et c'est sûrement pour cela que tu es seul aujourd'hui à chercher un endroit où habiter vu tes habits. "


Je ne savais pas s'il avait raison sur certain points ou non, la seule chose qui pouvait être certaine, c'est que s'il venait de toucher un points sensibles comme il voulait probablement le faire, il en paierait de sa personne. Sa seul chance de survit pouvait tenir à seulement deux chose, pour la première il fallait espérer que le ninja ennemi soit sourd, la seconde, bien plus plausible, était qu'il rigole de ce petit avorton.
Je ne trouvais pas très intelligent de répondre de tel façon à un criminel aussi dangereux, car s'il pouvait se promener dans un village remplit de ninja, sans avoir de problème, il ne pouvait être que puissant. J'avais d'ailleurs perdu un peu de fierté en voyant que l'intrus n'avait pas peur de ma communauté, où étaient nos dirigeants censé avoir un oeil sur nous? Où était nos chasseur de déserteur qui, passant leur vie à chercher ce genre de personne, ne voyaient même pas ceux qui se trouvaient juste sous leur nez !?

Revenir en haut Aller en bas
Aozora Nodoka
Juunin de Konoha
Aozora Nodoka

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Un autre type d'entrainement Left_bar_bleue300/300Un autre type d'entrainement Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un autre type d'entrainement Left_bar_bleue380/380Un autre type d'entrainement Empty_bar_bleue  (380/380)

Un autre type d'entrainement _
MessageSujet: Re: Un autre type d'entrainement   Un autre type d'entrainement Empty2009-04-12, 10:12

Aozora était fière de sa réplique, elle avait touché chacun des petit protagoniste qui se trouvait devant lui. Leur réaction avait était magnifique, le premiers à se mettre en colère avait était certainement leur senseï, une personne légèrement plus petite que le nukenin, des cheveux aussi sombres que la nuit mais des yeux aussi vert que l'herbe qui les entouraient donnait à son côté sombre et peu chaleureux, une toche de gentillesse. Son Kunaï à la main, cette homme agissait comme une lionne qui cherche à protéger sa progéniture.Les paroles que ce jeune homme dirent, furent comme des coup de poignard pour le nukenin:

-Traître!! Comment oses-tu dire de telles choses? Tes paroles te perdront un jour et ce jour est peut-être arrivé.

Un sourire fit tout de même jour sur les lèvre du shinobi, qu'espérait-il? Bien qu'Aozora savait qu'il ne fallait pas se fier au apparence, cette personne n'avait pas encore son expérience du combat... Enfin un combat n'était jamais décidé d'avance. Il regarda alors cette homme qui avait prononcé de tel paroles à son encontre, puis plongeant son regard dans le sien il dit:

"Il es t vrai que j'ai en partie trahit Konoha pour ma défense je n'avait rejoind leur rng que pour une mission... Mais jamais je n'ais trahit mon village natal...Croyait moi si vous le souhaitez."

Aozora disait vrai, pour toutes personnes qui le croisait le premiers mots qu'il leur venait à l'esprit était traître, mais abandonné son village pouvait être pour d'autre raison. C'est alors que quelque chose frappa l'esprit du nukenin, pendant qu'il palabrait avec son interlocuteur, une autre voix avait émergé du groupe, elle provenait de l'un des autres élèves. Sa peau était étrange pour une habitant du pays du vent, une peau d'une teinte légèrement grise parraisait presque pâle quand on ne fasait plus abstraction de sa chevelure aussi noir que celle de son maître. Ces yeux quand à eux était deux couleurs noisettes, ce qui donnait tout cet ensemble un côté harmonieux et pour le moins agréable à regarder. Les propos, cependant que ce jeune éffronté tenu, firent des plus plaisir au shinobi, mais celui-ci ne laissa rien apparaitre sur son visages. Une pointe de colère, un soupçont dodaces et une grande partie d'inconscience voilà quel furent les propos qu'il tenue:

Tu n'es qu'un fou...Crois tu que si j'abandonner le fait que je sois ninja, ma famille sera fier de moi? Tu ne connais rien à la vie. C'est pas parce que tu es plus fort que tu as le droit de m'insulter. Tu ne vaux même pas la peine d'être achever et c'est sûrement pour cela que tu es seul aujourd'hui à chercher un endroit où habiter vu tes habits.

Aozora tourna sa tête alors vers cette personne qui osait le jugé, qui était-il pour parler de la sorte? Que connaissait-il de son parcour? rien. Et c'est justement pour cela qu'il ne mourrais pas dans quelque instant. Aozora dit alors d'une voix calme et pour le moins glaciale:

"Je ne cherche pas à côtoyé du monde, petit... Je n'ais pa l'intention de me faire des amis en venant ici, ne te méprend pas. Je suis là pour expié des fautes que tu ne pourrais même pas concevoir et je ne parle pas d'expié une trahison. Que tout le monde me méprise cela m'est égale... De plus je reprend la route d'ici guère longtemps de mon propre grès, donc non je ne cherche pas un endroit ou habité..."

Aozora regarda alors la situation, trois contre un voilà qui ferais un bon divertissement avant de devoir reprendre la route. Il repporta alors son attention sur celui qu'il pensait être le senseï, celui-ci n'avait toujours pas lacher son Kunaï, il était décidément très inquiet pour la sécurité de ces élèves. Le shinobi plongea de nouveau ces yeux dans les sien puis dit:

"Affronté moi tout les trois et je vous ferai compendre le sens de mes mots...De toute façon même si tu refuse je les attaqueraient, les obligeant à se défendre."

Aozora avait s'en le montrer portait son attention sur le troisième membre du groupe, il s'emblait moins sur de lui que les autres, moins enclin à un affrontement...Il doutait certainement de ces capacités et devait donc être un Genin ou quelque chose approchant... Il était donc tend de le montrer se qui risquait de les attendre par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un autre type d'entrainement Left_bar_bleue720/720Un autre type d'entrainement Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un autre type d'entrainement Left_bar_bleue1039/1039Un autre type d'entrainement Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un autre type d'entrainement _
MessageSujet: Re: Un autre type d'entrainement   Un autre type d'entrainement Empty2009-04-12, 13:35

Ce que j’avais redouté depuis que le nukenin avait prononcé ces mots arriva bel et bien. L’un de mes deux élèves avait ouvert la bouche et avait envoyé narguer le ninja ennemi. Il venait de faire là une erreur monumentale et ses mots allaient avoir de très lourdes conséquences. J’espérais que les paroles inconscientes du jeune aspirant n’allaient jamais atteindre les oreilles de notre interlocuteur, mais à l’intérieur de moi, je savais qu’il était déjà trop tard.

Notre vie allait être en danger par ces simples mots et grâce à lui, notre tombe venait peut-être d’être creusée. Mais je ne devais pas me laisser envahir par ce défaitisme. Il avait commis une erreur monumentale certes, mais il n’était pas peut-être pas trop tard pour réparer les pots cassés. Je me concentrais donc pour tenter de trouver les bons mots pour réparer cette catastrophe qui avait été faite, mais il était déjà trop tard. En quelques fractions de seconde, il avait analysé les paroles de mon élève et avait établi une conséquence directement. Cette conséquence n’était nulle que la mort, rien de moins.


"Affronté moi tous les trois et je vous ferai comprendre le sens de mes mots...De toute façon même si tu refuses je les attaquerais, les obligeant à se défendre."

Cette sentence arbitraire résonna un moment dans ma tête. Je ne pouvais croire qu’il avait opté pour une solution aussi drastique. Il y avait pourtant tant d’autres solutions, mais non, il avait fallu qu’il choisisse la pire de tout. Moi qui avais cru naïvement qu’il pouvait avoir un cœur, mais il m’avait bien rapidement ramené sur terre en me démontrant ce côté sans pitié qui était typique des nukenin. Un homme froid et sans cœur. Voilà ce qui décrivait l’homme qui se tenait en face de moi. Aucun autre mot ne pouvait mieux le décrire.

Il était né comme cela et il allait mourir avec cette haine qui le rongeait. Sa décision était finale et il ne me restait plus qu’une chose à faire pour tenter l’impossible. Je savais qu’il possédait des pouvoirs de loin supérieurs aux miens, mais des enfants de Suna étaient en danger et mon devoir était de les protéger. Ils n’avaient aucune chance contre ce monstre de la pire espèce, alors je ne pouvais me permettre de le laisser mettre ses salles pattes sur ses enfants. C’est donc sans lui laisser la moindre chance de réactions que j’exécutais ma première technique de ce combat.

Mon chakra se concentrait dans mes mains et suite à mon soufre, un immense Daitoppa se créa entre moi et l’ennemi. Les quelques mètres qui nous séparaient l’un de l’autre n’avaient pu lui permettre d’éviter cette attaque, mais qui sait, avec un ennemi aussi puissant, il fallait être prêt à tout. En effectuant cette attaque. J’osais croire que j’avais donné quelque précieuse seconde à mes élèves pour fuir ce terrain d’entrainement qui allait bientôt devenir un vrai terrain de massacre. J’allais me battre jusqu’à mon dernier souffle s’il le fallait et je n’avais pas peur de donner ma vie pour les repousses du village caché du vent. Il était la prochaine génération après tout, alors ils devaient survie à tout pris. Après avoir effectué cette action, je me retournais vers mes élèves pour leur crier,


-Ne restez pas ici. Fuyez!

Après leur avoir dit cela, je me retournais et créa deux clones de ma personne. Un grand combat allait se dérouler en ce lieu et bientôt une personne en ressortira en vie, en un seul morceau. Personne ne pouvait savoir, qui allait être cette personne victorieuse, mais une chose était sûr, ce combat n’allait pas être facile ni pour moi ni pour lui. Dans un élan d’espoir, mes clones se lancèrent à l’assaut de l’ennemi, suivis de ma personne. Le vrai combat venait de débuter.

Mes clones foncèrent vers lui pour sauter à la dernière seconde devant lui pour lui infliger quelques dégâts imaginaires. Pendant ce temps, je m’étais caché dans l’ombre de l’environnement pour mieux le surprendre dans son dos. Mes clones avaient servi de diversion en quelque sorte et maintenant qu’ils avaient fait leur travail, c’était à moi de jouer.

Je fonçais donc à mon tour, vers le nukenin, à toute vitesse. Ma lame fendait l’air à un rythme inimaginable et lorsque ma cible se présenta dans mon champ d’action, ma lame joua son rôle. Elle se précipita vers ce dos si accueillant et tenta du mieux qu’elle pouvait de le transpercer de tout bord et de tout côté. Je savais que ce coup ne lui serait pas mortel, mais au moins, il lui infligerait quelques dégâts.




Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un autre type d'entrainement _
MessageSujet: Re: Un autre type d'entrainement   Un autre type d'entrainement Empty2009-04-17, 22:51

Je regardais le ninja tout au long des secondes qui s'écoulait comme des siècles. Je l'entendais parler et crier sur moi, mais c'était pas suffisant pour me déconcentrais. Je commençais à en avoir marre de le regarder jusqu'à ce que mon sensei lui saute dessus et l'attaquer. Je ne savais pas si c'était pour nous protéger où pour se protéger lui même, mais je me penchais sur la deuxième hypothèse puisqu'il est si gentil avec nous. Je le regardais tout en ouvrant bel et bien mes yeux mais juste quelques secondes avant que ces paroles me vint à l'esprit.

Ne restez pas ici. Fuyez!

C'était pas digne d'un ninja de fuir devant un ennemi même s'il savait que c'est une défaite. Je me suis engageais comme ninja et donc je me devais de travailler et de mourir comme eux. Mais comme j'avais pas le pouvoir de le faire. J'avais toujours ma bouche qui pouvait parler.

Je savais que tu allais nous attaquer et c'est bien le cas. Tu ne vaux même pas d'être un ninja. Attaquer des faibles comme nous...Tu manques vraiment de force à ce point là?

On était dans un sale pétrin et j'avais peur pour mon compagnon et mon sensei, mais j'essayais tout de même de donner un peu de raison à cet inconnu.

Je ne sais pas votre raison d'être ici ni de nous attaquer, mais si vous avez autant de pouvoir pour s'en servir contre nous, pourquoi ne pas le faire pour aider quelqu'un d'autre. Essayez au moins d'aider votre pays où vous même et au pire choisissez de meilleur proie car en nous tuant, vous ne gagnerez rien de spécial.

J'espérais qu'il réfléchisse avant d'agir où notre vie prendra fin aujourd'hui, mais je me sentais mal parce que peut-être que c'est à cause de moi que tout ceci est arriver.

Hé inconnu. Je vous demanderez une chose si vous n'avez pas changer d'idée...Tuez moi et laissez les sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un autre type d'entrainement _
MessageSujet: Re: Un autre type d'entrainement   Un autre type d'entrainement Empty2009-04-17, 23:52

Que pouvait-il bien se passer dans la tête de tout ces ninjas pour qu'ils attaquent la moindre personne qu'il rencontre...
Je n'en avais encore aucune idée, après tout je n'étais qu'un genin comme un autre et ne connaissais pas encore grand chose. A ma grande surprise, mon sensei prit les devants et effectua plusieurs techniques, le Bushin No Jutsu celle que je connaissais déjà, et le Fuuton Daitoppa, une technique fuuton comme son nom l'indique. Je ne savais rien sur cette technique pour le moment, je regardais donc avec de grands yeux le vent se lever pour faire reculer l'adversaire. J'avais encore pas mal de chose a apprendre pour arriver a ce niveau, mais il était hors de question pour moi de ne pas me battre. Plein de courage je fis un pas en avant, mais fut interrompu par Akari qui lança au nunkenin plusieurs phrases afin d'éviter le combat, mais sa conclusion fut encore plus surprenante.

" Hé inconnu. Je vous demanderez une chose si vous n'avez pas changer d'idée...Tuez moi et laissez les sain et sauf "

Comment pouvait-il dire une chose pareil ? Je n'en avais aucune idée, mais je ne pouvais pas le laisser parler ainsi.

" Ne dis pas de bêtise Akari ! S'il aurait voulu nous tuer il l'aurait déjà fait depuis longtemps, a moins qu'il soit si cruel. Et si tel est le cas, alors il nous tuera tout les trois ! "

Je ne savais pas si j'avais été suffisamment clair, mais mon raisonnement était logique, je m'apprêtais donc combattre du mieux possible. Je savais bien que je pourrais mourir, mais avais-je vraiment mon mot a dire...

" Bushin No Jutsu !"

Je me concentrais quelques instant, et deux clones firent rapidement leurs interventions. Je fis de mon mieux pour me mélanger a eux. Une fois le moment venu, j'arrêtais de bouger en même temps qu'eux. Je jetais ensuite un regard a mon collègue, un regard stricte lui demandant de combattre fièrement pour son village, au coté de son sensei et moi. Une équipe doit le rester jusqu'au bout.


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Nodoka
Juunin de Konoha
Aozora Nodoka

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Un autre type d'entrainement Left_bar_bleue300/300Un autre type d'entrainement Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un autre type d'entrainement Left_bar_bleue380/380Un autre type d'entrainement Empty_bar_bleue  (380/380)

Un autre type d'entrainement _
MessageSujet: Re: Un autre type d'entrainement   Un autre type d'entrainement Empty2009-04-18, 02:03

Aozora plongea le regard du chef de ce petit groupe, dans ses yeux la peur ce lisais, mais cette peur n'était pas pour sa sécurité, il se savait en danger, mais connaissait également les risques de son métier. Un jour comme celui-ci, pouvait survenir n'importe quand dans la voie des shinobis, cette voie qu'ils avaient prises. Non, la peur que se jeune homme était des plus admirables, il s'inquiétait pour ces jeunes gens, qui n'avait rien demandé à la vie.

C'est alors que vint l'affrontement, Aozora s'attendait à une action de ce style de la par d'un chef, ou du moins d'une personne voulant protéger des amis, des proche ou autres. Attaqué le premier, empêcher toute riposte avant que l'ennemie ne fassent pas le premier geste. Le jeune garçon qui se trouvait devant lui, malaxa alors son chakra, ce dernier se rassemblant dans ses mains, le shinobi souffla et créa ainsi un immense courant d'aire. Ce vent aussi violent que soudain déstabilisa Aozora et l'envoya ainsi volé au loin. La poussière que l'attaque souleva cacha Aozora aux yeux de ces adversaires. C'était le moment idéal pour lui de s'amuse réellement, malmenant, mais surement Aozora créa trois clone qui lui ressemblait à l'identique. Les blessure que le nukenin venait de subir n'était pas trop grave, il lui était encore aisé d'agir comme bon lui semblait. Lorsque les trois clones furent créés, le shinobi utilisa la technique Mizu bunshin no jutsu, une technique permettant de créer des clones d'eau ayant des capacités supérieures au clones inconsistant qu'il avait dans un premier temps créé.

La poussière mettant un certain temps à se disperser, Aozora décida d'écouter les propos de ces adversaires. La phrase qu'avait dit le shinibi qui l'avait attaqué le laissa perplexe, même s'il s'agissait de protection leur demander de fuir aurait dû l'accabler de honte. Préférant ne rien dire, il préféra laisser se jeune homme à ses propres pensaient. C'est alors qu'une voix familière s'éleva après celle du premier jeune homme, c'était celle du petit effronté qui l'avait d'abord cherché:


"Je savais que tu allais nous attaquer et c'est bien le cas. Tu ne vaux même pas d'être un ninja. Attaquer des faibles comme nous...Tu manques vraiment de force à ce point là?"

"Je ne sais pas votre raison d'être ici ni de nous attaquer, mais si vous avez autant de pouvoir pour s'en servir contre nous, pourquoi ne pas le faire pour aider quelqu'un d'autre. Essayez au moins d'aider votre pays où vous même et au pire choisissez de meilleur proie car en nous tuant, vous ne gagnerez rien de spécial."

"Hé inconnu. Je vous demanderez une chose si vous n'avez pas changer d'idée...Tuez moi et laissez les sain et sauf."


Magnifique, ce fut le seul mots qui vint à l'esprit de Nodoka, les jeunes shinobi d'aujourd'hui avait une grande gueule, c'était un fait. Mais dire autant de mots sans jamais laisser les autres s'exprimer sur leur attitude, cela avait la grande faculté à mettre les nerf au Nukenin. Et pourquoi se devait-il de se justifier aux dernières nouvelles? C'était lui qui venait de se faire attaquer et pas l'inverse. La seule chose qu'il avait fait c'était prononcé des mots, c'est alors qu'on l'avait attaqué sauvagement... Enfin bon Aozora n'allait pas leur en vouloir il avait cherché cette situation, mais une voix s'éleva suite au dernier propos que le jeune effronté avait dit, cette voix provenait surement du dernier membre, Aozora, le surnommerait timide, il n'avait point prononcé de mot à ces premières répliques, mais n'hésita pas à remettre son collègue en place. Sa voix était légère, mais pas sans conviction. Il connaissait le prix des mots qu'il venait de dire à son ami. Il était vrai que si Aozora avait voulu leur mort, il ne serait plus de ce monde depuis longtemps. La voix du nukenin répondit alors à celle du dernier membre du trio:

"Dhaaaa, vous ne comprendrez donc rien à moin que je vous le montre."

Le brouillard se dissipant enfin Aozora se fit attaqué par deux shinobis, les deux se ressemblant à l'identique. Le nukenin faisant des mouvements précis les tuas tous les deux sans le moindre souci. Bien que n'étant pas un adepte du corps à corps il savait se défendre. C'est alors que venant dans son dos une troisième personne ressemblant étrangement aux deux premières qui venaient de s'envoler en fumée, courrait vers lui. La lame du katana s'enfonça dans son corps, puis tournant la tête vers cet homme le shinobi dit:

" Bushin No Jutsu... Très malin, mais..."

Le corps se dilata avec la limpidité caractéristique de l'eau, l'eau coulant sur le sol et passant entre les pieds du shinobi qui venait de le blesser. La voix du nukenin s'éleva alors de cinq personnages qui se trouvaient être identique:

"Vous n'avez pas le monopole de cette joyeuse technique..."


C'est alors qu'un voile de brume se leva sur le terrain, une brume aussi légère que de fine goutte de pluie. Cependant, celle-ci se déployait autour du nukenin le rendant ainsi invisible, lui ainsi que ces clones. La voix d'Aozora s'éleva alors dans cette épais brouillard, à la fois froide et proche de chacun des shinobis présent:

"Jouons un peu mes petit chat..."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé action:
Spoiler:

Technique utilisé:
Spoiler:


PV et Pc:

Spoiler:

Fiche d'aozora et des clones d'eau:
Spoiler:


Dernière édition par Aozora Nodoka le 2009-04-20, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un autre type d'entrainement Left_bar_bleue720/720Un autre type d'entrainement Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un autre type d'entrainement Left_bar_bleue1039/1039Un autre type d'entrainement Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un autre type d'entrainement _
MessageSujet: Re: Un autre type d'entrainement   Un autre type d'entrainement Empty2009-04-18, 03:17

Parfois, il était préférable de parlement avant de prévoir le combat, mais face à un tel ennemi, les paroles n’allaient pas suffire à lui faire changer d’idée. S’il nous avait provoqués de la sorte, c’est que son intention était déjà faite. Depuis la première seconde où il avait ouvert la bouche, le futur de cette journée avait été dessiné à l’avance pour nous. Akari avait beau lui dire n’importe quoi, jamais il n’allait revenir sur son idée. Celle-ci avait été décidée bien avant qu’il ne s’avance dans notre direction et maintenant que l’inévitable était à nos portes, on se devait de faire de notre mieux pour faire honneur à notre patrie, à notre village.

C’était donc pour cette raison si j’avais décidé d’attaquer le premier. J’aurais très bien pu attendre qu’il ouvre la marche, mais je ne voulais pas risquer qu’il s’attaque à un de mes élèves alors j’avais préféré attaquer le premier pour attirer son attention sur moi. Le combat était commencé depuis un petit bout déjà et, pour le moment, j’étais le seul combattant à m’être levé, en réagissant, contre cet affront dont ses paroles avaient parjuré.

J’avais usé de ruse en utilisant deux clones et lorsque j’étais arrivé derrière ma cible, je n’avais pas hésité à faire pénétrer ma lame dans son pauvre corps meurtri par les années, mais à ma grande surprise, ce que ma lame avait embroché n’avait nullement été mon ennemi, mais bien une copie conforme de lui-même. Il avait disparu dans une flaque d’eau qui avait coulé par la suite entre mes jambes. Il avait réussi à s’échapper en utilisant une technique très similaire à la mienne à la seule exception qu’il avait utilisée des clones aqueux. Sa voix s’était ensuite élevée parmi tous pour prononcer :


" Bushin No Jutsu... Très malin, mais..."
"Vous n'avez pas le monopole de cette joyeuse technique^^..."


Mais après avoir analysé la provenance de ce son, je m’étais aperçu que cette voix ne provenait non pas d’une seule direction, mais bien de 5 directions différentes. Je levai donc la tête en face de moi pour apercevoir 5 clones représentants le nukenin. Je savais très bien que dans ce groupe de 5 personnes, il n’y en avait qu’une qui était réelle, mais le vrai défi maintenant était de trouver la bonne. Je m’apprêtais à régler ce léger problème lorsque tout à coup, la situation se compliqua quelque peu. Un épais brouillard venait de faire son apparition et maintenant, ma vision avait été considérablement atténuée.

J’avais beau me concentrer au maximum pour tenter de découvrir la moindre forme suspecte dans ce champ blanchâtre, mais il n’y avait rien à faire. Un sentiment de solitude extrême m’était emparé de moi tout à coup. Je ne pouvais ressentir que ma présence et rien d’autre. Je commençais à craindre aussi pour la sécurité de mes élèves, mais depuis que ce brouillard s’était levé, aucun cri ne s’était fait entendre ce qui m’encouragea quelque peu pour le moment. Mais je voulais m’en assurer quand même, alors je me mis à leur demander si tout allait bien, mais à la dernière seconde, je me résignais. Je ne voulais pas que le ninja ennemi puisse découvrir nos positions, alors c’était mieux pour le moment de se taire et de ne pas bruler notre couverture.

Je me mis donc à réfléchir à un plan pour tous nous sortir de ce mauvais pas et la seule idée qui m’était venu en tête avait été de créer d’autres clones pour ainsi disperser ma présence un peut partout et l’amener sur de mauvaises pistes. Je m’exécutais donc sans plus attendre et créa trois nouveaux clones de ma personne. Nous étions maintenant 11 dans ce combat en comptant Akari et Moon. Mes clones se dispersèrent suite à leur création, répendant ainsi ma présence à plusieurs endroits en même temps. J’espérais de ma tactique allait marcher, mais c’était loin d’être assuré. Il ne me restait plus qu’à partir à la recherche de chacun des 5 nukenins et de les éliminer un après l’autre afin de découvrir le vrai.

Pour ainsi m’aider dans ma quête, je décidais de camoufler ma présence à mon ennemi et à cacher mon aura ainsi que mon chakra. Je fis donc appelle à ma technique de filature. De cette façon, j’allais pouvoir me promener de façon plus libre en diminuant la chance qu’il ne me trouve.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Un autre type d'entrainement _
MessageSujet: Re: Un autre type d'entrainement   Un autre type d'entrainement Empty2010-09-09, 21:27

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Akari et Moon ont disparu, humph ..

--------------

Ce combat aurait pu avoir une tournure intéressante, dommage qu'il s'achève aussi rapidement.

En ce qui concerne la forme, pas mal de choses sont à revoir.

Akira >> une bonne relecture, car encore et toujours cette même faute >> m'était, s'écrit m'étais Rolling Eyes
Quelques répétitions, "c'était", "c'était"; essaye de varier encore un peu plus le vocabulaire. Des tournures parfois maladroites : "il n'y avait pas encore beaucoup de visiteurs qui étaient venus visiter " >> Très peu de visiteurs s'étaient rendus ici par exemple /
" Je ne pense pas cela à cause que je déteste les enfants " >> on comprend le sens, mais la tournure reste lourde et maladroite.

Aozora >> souvent des participes mal écrits. Des fautes d'orthographe pures qui font très mal aux yeux ( peux être, au lieu de peut être; ou encore sommeille au lieu de sommeil ). C'est vraiment dommage, mais il faut qu'avant de poster ton RP, tu le retravailles ne serait ce que dix minutes.

Citation :
Magnifique, ce fut le seul mots qui vint à l'esprit de Nodoka, les jeunes shinobi d'aujourd'hui avait une grande gueule, c'était un fait
>> mot, avaient.

Arrow Aozora : 7 points / Akira : 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un autre type d'entrainement _
MessageSujet: Re: Un autre type d'entrainement   Un autre type d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre type d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Parc de La rivière-