|
|
| Auteur | Message |
---|
Aozora Nodoka Juunin de Konoha
Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 06/04/2008
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (380/380)
| Sujet: Nouveu départ... 2009-04-10, 21:46 | |
| Ce jour là, le temps était comme arrêté devant les yeux du nukenin, le soleil pointait le bout de ces rondeurs dans l’horizon, donnant au désert une teinte orangé, tirant tout de même sur la couleur pourpre du sang. Devant lui les plaines de sable s’étendaient de nouveau, aride et sans aucune ombre. Le chemin allait être long jusqu’à sa futur destination, traversé le désert et ces plaines, ensuite viendrait le pays de Taki, lieu que le shinobi connaissait bien c’était dans ce villages que le nukenin avait retrouvé son amis décédé maintenant. Ensuite viendrait son pays natal...Yuki, des vallées aussi blanche que la pureté de l’âme d’un enfant dont les 1er instant furent dans l’insouscience. Lors de son 1er sourire, aucun mensonge, juste une authenticité vrai et pourtant, ce lieu bien qu’étant l’endroit qu’Aozora chérissait plus que tout, était aussi l’un des plus dures à comprendre. L’angoisse devait être présente dans la tête des personnes traversant ces collines, car les tempêtes étaient ce qu’est à ce lieu ce qu’est l’eau au pastis…Indispensable. Et enfin son voyage s’arrêterait enfin à sa destination finale...Oto... Un véritable refuse pour les parias comme lui. Les portes d’un paradis qui lui avait était à jamais fermé s’ouvrait désormais devant lui.
Une dernière fois le shinobi regarda derrière lui, gravant dans sa mémoire chaque emplacement de lieu, chaque grain de sable, chaque fissure qui se trouver dans le long couloir qu’il emprintait. Rien ne devais lui échapper, car ce lieux serais bientôt, peut-être, son nouveau chez lui. La vie de nukenin lui avait apprit à être consciencieux, ne laisser aucune trace de son passage, mais surtout, son sens de la prudence avait était mit bien plus que bon nombre de ninja à contribution. Ne se révélant jamais, passant comme une ombre afin de ne pas se faire remarqué et ne jamais se lancé dans une action sans être sur du résultat… Autrement dit de sa survie avant tout.
Son baluchon sur son épaule, le nukenin commença son périlleux voyage vers ces terres qui lui était méconnue. Son manteau rouge sang, flottant au grès des bourrasques qui s’engouffrait dans le couloir qui permettait d’entré à Suna. Le pas lourd, ainsi que le cœur, le nukenin avait oublié à qu’elle point il était dure de quitter un lieu lorsque l’on avait posé ses bagages. Ces derniers jours à se reposer le nukenin avait prit le temps d’apprécier ce que l’on appelait des journées de repos.
Akira Kenjiro… Un personnage fort bien sympathique, leur première rencontre remonté à son second jour à Suna. Il était venu le voir sans de véritable crainte, sans appréhension, les rumeurs dans le village avait été bon train comme quoi le Kazekage avait accepté un nukenin, mais ce jeune homme était venu à sa rencontre. Il avait passé un long moment as discuté de chose et d’autre. Ce nom là, même si le shinobi ne devais pas revenir de son voyage, il ne l’oublierais pas car c’était ce genre de personne qu’Aozora aurait était fière d’avoir eut un jours comme élève…
Les pas laissé dans le sable par le nukenin s’effacèrent petit à petit comme, si jamais il n’avait marché en ces lieux. Arrivé au niveau de la porte, une voix retenti dans son dos. Il s’agissait d’un homme, plutôt bien bâti, mais de taille moyenne, des yeux bleus ciel et des cheveux blonds. IL regarda Aozora puis dit :
« Prend tes affaires et ne réapparait plus jamais ici…Le Kazekage n’as pas besoin de toi… Un traître, un moins que rien… »
Aozora reconnus l’homme, il s’agissait de l’un des gardes qui se trouvait ici même quelque jour avant, lors de son arrivais. Ne relevant pas ces propos injurieux, mais fondé le nukenin leur tourna le dos, pour au bout d’un long moment se perdre aux yeux des gardes. Se doutant que des Oi-nin n’allait certainement pas tarder à le traqué, Aozora accéléra son pas de façon significative essayant de mettre un maximum de distance avec ses poursuivants possibles.
Dernière édition par Aozora Nodoka le 2009-09-10, 10:29, édité 1 fois |
| | | Aozora Nodoka Juunin de Konoha
Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 06/04/2008
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (380/380)
| Sujet: Re: Nouveu départ... 2009-09-08, 12:30 | |
| LE temps n'était pas à la contemplation du paysage, à l'étonnement que représentait cette barrière naturel qui isolait le village de Suna dans le lointain. Les dunes de sable cependant donnait à cette mer doré des allure de majesté que nulle n'aurait véritablement pus apprécier. Aozora avait rejoins un village tout proche du grand village de suna, sont but infiltrer les troupes d'Oto et parvenir à enlevé un membre de ce village. La mission lui avait été confié par le Kazekage, afin qu'il prouve son allégeance au village. Bien sur jamais les villageois ne lui ferais confiance, mais il n'en avait que faire des médisances qui pourrait avoir lieu sur son compte, car pour la plupart elle serais fondé ou proche de la vérité. Le petit village qu'avait rejoins le nukenin était pauvre, pauvre aussi bien en haut, qu'en vivre ou même simplement qu'en présence humaine. Ce village ressemblait à un village fantôme, ormis un chat Aozora ne vis pas âme qui vive, le vent soufflé légèrement à travers les rues apportant à la journée une légère douceur qui était bien rare, il faut l'avouer en ces contrées. Ses pas le menèrent à la taverne, lieu qui malgré tout ce qui pouvait se produire, et malgré la taille du village se voyais toujours prospère d'habitant ou du moins de poivreau. Les portes de ce lieu de célébration en tout genre, de maison pour certain et d'abrevoir pour d'autre était faite dans un bois méconnue du shinobi. Ses mains se posèrent sur les porte puis les entrouvis. AU grand étonnement du shinobi, ce lieu mal famé mais d'où un sentiment de vie, en général, était palpable, était à ce moment précis vide. L'âme des habitants avait quittait la taverne, ainsi que tout le village. Le regard du Shinobi se tourna alors dans chaque recoin du lieu vide qui se dessinait sous ces yeux. Attendant un petit moment il décida d'élever le son de sa voix:
"Hey Ho... Il y as quelqu'un?"
Aozora écouta le son de ces mots se répercuter contre les parois des mur, s'envolant pour finir par disparaitre dans un silence des plus troublant. Le shinobi avança lentement vers le comptoir, ces sens en alerte. Il le savais par expérience, les village fantôme sa n'existais pas. Le village ne semblais pas assez vieux pour avoir était déserté par ces habitants et lors d'attaque de bandit ou autre le shinobi avait pu remarqué qu'il restait régulièrement des survivant. Se tenant près à se faire attaquer à tout moment, les pas du ninja se voulait lent et prudent, arrivait prés du comptoir Aozora se pencha lentement afin de distinguer si quelqu'un si dissimuler...Personne. l'homme enjamba aisément le bar et se servie une rasade d'eau, c'était à l'heure actuelle le mets le plus exquis de tout les Pays du sable. Après s'être bien désaltéré le nukenin se mit en tête de lever le voile sur ce qui c'était passé en ce lieu...
L'inspection commença d'abord par le lieu où il se trouvait, rien ne devait être laissé au hasard chaque grain de poussière se retourné, chaque grain de sable soulevait, chaque trace de pas regarder avec attention, chaque biblo examiné, chaque porte serais ouvert et chaque bruit serais écouté avec la plus grande attention. Ces pas résonnait sur le planché maculé de sable doré. La résonance se perdait dans le silence qui entourais le petit village, les traces de pas encore fraîche sur le sol indiquait le passage d'individu récemment. Les bouteilles laissées sur le comptoirs, les verre presque vide sur les tables cotoyais certain remplis et d'autre vide. Les chaises renversées, démontrait la précipitation et la peur qui c'était emparé des gens de la ville. Après avoir inspectait le bar, le shinobi rentra dans d'autre maison, toutes étaient vides, l'âme des gens qui habitait les lieu avait quitté les demeure...Enfin presque toutes... L'homme au long manteau rouge allais perdre espoir de savoir ce qui s'était passé en ce lieu quand, s'appuyant sur un mur de tout son poids, celui recula, faisant perdre tout appuies au nukenin. Sa tête heurta violemment le sol, mais ce n'était pas fini, car le lieu ou il tomba était fait d'escalier. Roulant baloté par les coup de marche, il dévala la descente sans parvenir a se redresser. Son arrêt fut brutal, sur la terre ferme, le cou à 90° l'homme croisa les jambe et les bras. Juste avant de tomber Aozora comme à son habitude lorsqu'il était en plein moment de réflexion avait fourré dans sa bouche l'un de ces beignets au pomme qu'il appréciait temps.... Malgré tout les coups qu'il reçut, jamais le beignets ne quitta ces dents. Se relevant après un cours instant il vie devant lui trois personne dans la pénombres qui était présente. Le sang coulant de son front, enfin un léger filé qu'il essuya avec la manche de son manteau, il s'approcha lentement de ces silhouettes. Celle-ci tremblait de tout leur membres voyant s'approcher cette inconnue des plus étrange. Dans leur yeux Aozora comprit toute la terreur qui leur inspirait, une jeune fille et deux jeune garçon prenais place devant les yeux du shinobi. Leur corps maigre et affaibli crié famine et le repos dont il avait besoin. Enlevant son manteau, Aozora découvrais une partie de son corps qui avait était mutilé par le passé, puis passa son manteau délicatement autour du plus jeune des enfants. Puis posant sont sac devant eux il sortie lentement toute la nourriture qu'il avait pu prendre du village de suna et la déposa à quelque centimètre des trois enfant. Dans un premiers temps méfiant, ceux-ci finirent par abandonné toute résistances contre l'appel de la faim quand Aozora se recula. Un regard triste apparue alors sur le visage du nukenin, il attendit que ces dernier eurent fini le maigre festin qu'il pouvait leur apporté puis se rapprocha et dit de sa voix douce comme de rare personne pouvait la connaitre:
"Je vais aller chercher des amis pour vous aidez ne bouger pas d'ici je reviens avec eux dans quelque heure."
Aozora sortie, refermant délicatement la porte qui les avait sauvé d'une terrible tragédie. Ces pas le menèrent dans la ville, puis d'un pas des plus rapide le ramenèrent sur son précédent trajet. L'heure n'était plus à économiser ces forces, sa vitesse lui permis de rejoindre les porte du village de suna. Lorsqu'il y arriva l'homme qu'il avait vue à son arrivé et son précédent départ le dévisagea, puis sa voix plus froide que jamais s'éleva:
"toi??!! Que viens tu refaire ici?"
"Dites au Kazekage qu'il envoient une équipe de Chunnin accompagne de Junnin au village se trouvant sur la route d'Oto... IL on était attaqué visiblement, je n'ai pas pus enquêté beaucoup, mais vue l'air appeuré des survivant, qu'il envoye dans l'instant des hommes là-bas. Dites lui également que je repars dans l'immédiat faire ce que j'ai à faire..."
L'homme resta interloqué, mais avant qu'il ne puissent dire quoi se soit, Aozora avait disparue de sa vue. Sans même réfléchir, ni même songer à la véracité des propos du nukenin il alla directement voir le Kazekage lui faire part des propos qu'avait tenue ce dernier. |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|