|
|
| De dangereuse personne se réunissent.... | |
| Auteur | Message |
---|
Aozora Nodoka Juunin de Konoha
Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 06/04/2008
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (380/380)
| Sujet: De dangereuse personne se réunissent.... 2008-09-13, 18:26 | |
| Dans ce lieu ou même la mort recule, dans cet enfer ou même une bonne personne pourrait venir teinté d'un rouge écarlate le sol dont la blancheur dû à la neige était d'une beauté hypnotisant et d'une douceur mortelle. Dans cet endroit précis où même les plus grands ninja de Yuki ne se risquait que très rarement. Au plus profond des ténèbres de la grotte du dragon, les nukenins se rassemblaient, calmement sans faire de vague, mais surement. Le lieu avait été choisi par Aozora, l'un des nukenins à avoir décidé de rejoindre les rangs de Yukinari Kayouto afin de rassembler les ninja déserteur et de fonder une organisation. Aozora était quant à lui arrivait depuis maintenant deux jours dans la grotte du dragon assis dans l'ombre, sa présence cachée, tel un prédateur il attendait l'arriver de la troupe de nukenin qui combattrait à ces côtés. Combien serait-il ? Aozora n'en savait rien et à dire vrai n'en avait pas grand-chose à faire... Pour lui le fait de créer cette organisation était déjà un bon début dans ces projets futur.
Le temps inexorablement et lentement passé, ne s'arrêtant jamais, toujours constant et surtout ne s'accélérant jamais. Combien de temps cela faisait-il que le ninja attendait ainsi dans la grotte, il n'en savait rien, Aozora avait arrêté de regarder passé le temps au bout de 10 heures d'attende.
[Flash Back ]
Les deux amis venaient de quitter Izaki en sortant de la grotte, Aozora lui avait indiqué le chemin qu'il devrait prendre pour se rendre à la grotte du dragon. Un lieu inaccessible pour toute personne ne sachant pas comment si rendre et même dans tout Yuki rare était ceux qui le savaient. C'était donc l'endroit idéal pour se regrouper de façon discrète et être si jamais découvert protégé par la montagne elle-même. Les pas des deux nukenins les avaient conduits de façon assez rapide jusqu'au bas de la montagne en question. Le col de la mort réputé pour son danger, mais même sans réputation ce lieu dégager quelque chose d'inquiétant. Aozora était arrivé à la base du sommet au côté d'Hasaki, un village se tenait devant eux et derrière lui juste dans l'axe du soleil couchant l'un des monts les plus terribles dans l'histoire des montagnes... Le col de la mort. Aozora et Hazaki décidèrent d'aller passer la nuit dans une auberge, car la nuit approchée et tentait d'escalader ce col n'était que pure folie. De plus il devait faire des provisions, ils ne savaient guère combien de temps ils resteraient dans les montagnes ni combien de compagnons ils auraient. D'un pas calme et lent ils cherchèrent l'Auberge dans le village, mais ne trouvèrent rien, aucune enseigne n'indiquait qu'une auberge avait été faite dans le village. Voyant au détour d'un chemin l'enseigne d'un forgeron les deux nukenins décidèrent d'y faire haltes afin d'avoir les renseignements qu'ils cherchaient. L'odeur de souffre et la chaleur qui s'élevait de cette bâtisse était typique des forges, de plus le bruit du marteau s'abattant sur le morceau de métal le façonnant ainsi petit à petit pour sa nouvelle utilité. D'un pas lent, mais calme les deux nukenins rentrèrent dans la forge, Hasaki alla voir l'homme qui travaillait avec ce rythme et cette mélodie constante. C'était un homme grand et possédant une puissante carrure comme tout forgerons, le torse nu il ne portait qu'un pantalon de soie marron et de vielle sandale toute fripé. Hasaki une fois proche de lui dit d'une voix calme:
Bonjour... excusez-moi de vous déranger mais j'aurai aimé savoir s'il n'y aurait pas une auberge où nous pourrions nous restaurer et dormir pour la nuit."
L'homme qui n'avait pas remarqué la présence des visiteurs dans son antre. Détaillant les nouveaux arrivant de haut en bas, les étudiants afin de prendre pour lui la meilleure décision qu'il soit. Après un court instant il dit d'une voix grâve:
"Sorter de ma forge, partez sur la gauche, puis au croisement à droite et ce sera la première maison à droite... Ne cherchait pas d'enseigne vous n'en trouverez pas..."
Puis sans attendre, ni parlers plus longtemps le forgeron ce remis au travail. Redonnant des coups de marteau à son morceau de métal. Hasaki et Aozora se regardèrent dans les yeux, sans un seul mots ils se comprirent et sortirent de la forge. Cela ne servait plus à rien de discuter avec cet homme, car il ne dirait rien de plus. Suivant le chemin que leur avait indiqué le forgeron les deux ninja se rendirent devant une maison. Là calmement ils rentrèrent dans la petite maison sans même frapper, puis d'une voix forte afin d'être entendu des employer Aozora pris la parole:
"Hey... Il y a quelqu'un????"
C'est alors qu'une jeune femme arriva en courant afin d'accueillir les deux clients qui venaient de pénétrer dans son auberge. L'employer qui se présenta devant les nukenins était belle, elle avait de long cheveux brun qui descendait jusque dans le bas du dos, ses yeux couleur ambre se mariait parfaitement avec le reste de son visage qui possédait des très fin. Un sourire malicieux pouvait paraître sur son visage et les courbe de son corps donné un tout, harmonique pour lequel bien des hommes auraient vendu leur âme. D'une voix à la fois sensuelles, coquine, mais à l'inverse très enfantine la jeune femme dit:
"Que puis-je faire pour vous messieurs ??"
Aozora regarda la jeune femme avec un regard serein. Elle pourrait leur être d'un grand secours si l'un des nukenins parvenait à la séduire. Etant la seule auberge du village, toute personne s'y arrêtant afin de vouloir chasser les nukenins seraient immédiatement perçu par les ninjas...Enfin si elle décidait de coopéré avec eux et pour cela il devait la séduire ou la convaincre. Aozora regarda la jeune femme puis avec son plus beau sourire dit d'une voix douce:
"Nous aimerions avoir des chambres pour la nuit... Ainsi que savoir où nous pouvons faire le plein de provision pour un groupe de dix à quinze personnes..."
*Prévoyons large vue que l'on ne connait pas encore notre nombres exacte.*
La jeune femme sourie puis après plusieurs hochements de tête leur demanda de la suivre. Calmement les deux ninja se dirigèrent vers une pièce qui se trouvait au fond de la maisonnette, les planches grincé malgré le fait que les nukenins se déplaçaient aussi légèrement que des plumes. Montant les marches vétuste le petit groupe s'arrêta devant une porte qui semblait-il pouvait s'effondrer à n'importe quel moment. Mais lorsque la jeune femme ouvrit la porte une chambre parfaitement bien tenue et avec un mobilier relativement jolie les attendait. Tombant des nues la jeune femme les regards avec un large sourire et leur fit signe de passer en premiers afin de découvrirent cette chambre. Etant étonné par la magie du lieu assemblant un mobilier assez simple et pourtant une magie de bien être et de douceur s'élevant dans cet endroit. LA jeune fille attendait toujours à la porte, mais sortie les deux amis de leur envoutement par sa voix douce:
"Je vais vous laisser messieurs... Mais vous vouliez des vivre pour un groupe de dix à quinze personnes... Je peux vous amener cela si vous me faites une liste..."
Aozora fit alors liste avec Hazaki prenant le plus de nourriture diverse et varié afin que tout le monde puissent manger à sa faim. La jeune femme attendait calmement à la porte que les deux ninjas eut fini leur liste. Lorsque celle-ci fut fini Aozora se leva et amena le papier sur lequel il avait écrit se dont il avait besoin, le prenant dans sa main la jeune femme toujours souriante dit d'une voix douce et légèrement base afin qu'Hasaki n'entende pas arborant un sourire en même temps coquin:
"Je vais vous chercher cela tout de suite... Ha et je m'appelle Makimi..."
Sur ces mots la jeune femme sortie mystérieuse et fermant la porte au nez du nukenin. Dans la soirée, comme promis, la jeune femme avait ramené leur commande, sans attendre beaucoup plus longtemps et après avoir soupé les amis décidèrent de dormirent tôt. Le lendemain matin les deux nukenins partirent en direction de la montagne afin de rejoindre leur futur QG...
[Fin Flash Back]
Aozora attendait dans la grande quand il resentit une présence, des pas non loin de la grotte l'avait sortie de ces songe. Restant adosser à l'un des murs le nukenin releva la tête regardant qui allait venir se présenter à la porte. Aozora dit alors d'une voix calme lorsque Yukinari et toutes les membre l'accompagnant entrèrent dans la grotte:
"Enfin vous voilà...."
Dernière édition par Aozora nodoka le 2008-11-07, 16:44, édité 1 fois |
| | | Yukinari Kayouto Ex Kazekage - traître
Nombre de messages : 204 Age : 33 Village : Yuki en tant que passager Date d'inscription : 05/04/2008
Fiche Ninja PV: (495/495) PC: (650/650)
| Sujet: Re: De dangereuse personne se réunissent.... 2008-09-30, 08:28 | |
| Nous venions de nous échapper des terres du Pays des Rizières, accompagné de la jeune Indara, mon élève, nous fusions vers Yuki no Kuni, où un important rendez-vous nous attendait. En effet, j’avais réconcilié une partie des Nukenins de chaque village, et leur avait demandé de me rejoindre dans un projet fou, qui visait à ce que les Nukenins se serrent les coudes pour éviter de tous flancher. Ayant rassembler tous les Nukenins que j’avais pu pour le moment, j’avais décidé d’organiser une petite réunion, à titre d’informations, pour voir les membres, qu’ils apprennent à se connaître, et évidemment débriefer le tout, pour être sûr qu’il n’y ait pas de mal entendu entre nous. Arrivé au pieds des montagnes enneigés représentative du pays, je m’arrêtais et demandais à Indara de continuer seule, lui laissant l’occasion de se reposer, et lui donnant le chemin pour aller à la grotte du dragon:
« Indara, je vais te laisser seul maintenant, j’ai encore quelques choses à régler, des gens à rejoindre, et d’autre à convier, reposes toi bien, et rejoins le point de rendez-vous s’il te plait. Je t’ai laissé une carte dans ton sac. Si par hasard tu arrivais avant moi, préviens les shinobi présent que je serais là d’ici peu de temps, quelque soit le moment où tu leurs diras. Après ça, après toutes ses réunions et tout, je commencerais à t’initier aux techniques de marionnettiste. Sur ceux à toutes! »
Puis sur ces mots, je me retourner et retracer le chemin que l’on venait de parcourir, non pas pour rejoindre Oto, et chercher d’autres personnes, mais pour rejoindre Izaki, qui devait être entrain de parler avec Ikari Heisotsu, un vieux mafieux du coin, qui possède, dit-on, argent et hommes, pour exercer son contrôle sur les paysans du pays. J’avais demandé expressément à Izaki d’aller le voir, pour savoir si il était intéressé par une petite déportation de ses locaux près des nôtres dans le but de faire alliance avec notre organisation. C’était de cette union qu’allait naître nôtre puissance, la puissance des Nukenins, car tout comme un pays, nous avions actuellement besoin de deux choses pour nôtre bon fonctionnement, d’une armée, assez puissante pour réduire nos ennemis à néant, et d’argent, de fond monétaire pour payer ses guerriers. Le voyage ne dura qu’une demi-journée, j’avais mit le turbo pour éviter les trop gros retard, Izaki m’avait dit, dans son dernier rapport, qu’il c’était rendu dans un petit village au nord du pays, j’avais donc suivi ça piste, jusqu’à tomber devant une grande maison, ou plutôt, un petit palais, gardé par des hommes tout vêtu de noir, et dont les traits du visages indiquaient qu’ils n’étaient pas là pour accueillir chaleureusement les voyageurs. Chacun possédant des couteaux, deux katanas, ainsi qu’une radio qui devait tous les relier, je cherchais à m’introduire sans faire de bruit, il fallait, pour convaincre un tel imbécile, lui faire peur, et lui montrer que ma puissance le dépassé. Passant par une fenêtre, j'avais prit soin d'assommer et de désarmer les gardes avant ça, puis, ouvrait toutes les portes une après l'autre, dans le but de trouver celui que je cherchais: Ikari. Au bout de quelques minutes, après avoir foulé les cinq cents mètres carrés de la maison, je tombais sur un grand bureau, de la taille de celui qui, autrefois, m'avait appartenu à Suna. Et derrière un bureau, un très grand bureau, accompagné des deux hommes les plus baraqués de la maison, un vieil homme, habillé comme un motard, portant par dessus son nez, une paire de lunette noir, exactement comme l'on me l'avait décrit, c'était le vieillard que je cherchais...
L’homme leva son petit nez crochu pour vérifier qui entrait dans la pièce, au fur et à mesure que son visage remonté de ses billets posés en vrac sur le bureau, son teint devenait pâle. Me pointant du doigt, il criait à l’aide, pour que ses deux gorilles m’arrêtent, l’un après l’autre, ils se jetèrent sur moi tels deux charognards devant un morceau de viande. Mais ils étaient trop lents, trop faibles, j’eus le temps de déployer un des parchemins d’invocations, afin de faire venir mon grand frère pour qu’il me protège. Deux cliquetis cinglant résonnèrent dans la salle, un torrent de fumée était apparut, les deux gardes avaient leurs katanas pointaient sur moi, et pourtant ils ne me touchaient pas. Bientôt la fumée se dissipait, pour laisser apparaître deux bras dans lesquels étaient plantés les deux armes des protecteurs. Kawame, sous mon commandement, empoignaient les katanas et les tirés vers lui, avant de les rediriger vers leurs possesseurs d’origines, en leurs transperçant la poitrine. Le sang coulait le long des armes, le vieillard se mit à crier de toutes ses forces, les murs étaient retapissés d’un rouge sombre, de sang. Puis se fut le silence totale, comme si, je le temps s’était stoppé dans cette salle, Kawame tomba au sol et disparut dans une nouvelle explosion de fumée. Je m’approchais de l’intéressé, qui s’était recroquevillé sous son bureau pour se cacher de ma personne. Je l’attrapais par le col de son manteau, et le déposais délicatement sur sa chaise de bureau, avant d’aller m’installer juste en face de lui tout souriant. L’homme claqué des dents et pleurnicher, pourtant, il avait l’air d’avoir au moins 50 ans, je ne pensais pas que cela pouvait être possible. Alors, lui adressant un sourire, je prenais la parole:
« Bonjour… Miam… He Hiens iHi… Four Fous deHandé un service… Pardon, mais j’avais faim, en fait ce que je disais, c’est que j’ai besoin de vous. »
A peine le massacre fini, je m’étais déjà attaquer à un nouveau paquet de bonbon comme si de rien était, j’avais apprit autrefois qu’il ne fallait pas parler la bouche pleine, mais je n’avais jamais comprit pourquoi, donc je prenais ce principe comme un embêtement de plus et je l’oubliais souvent…
« En fait, je cherche quelqu’un capable de me fournir de l’argent et des hommes, pour ma protection, et en échange, j’effectuerais tous les contrats de la personne qui acceptera cette échange de bons procédés. J’ai entendu parler de vous et de vos manigances dans Oto, avant de vous installer dans les environs Kiri. Ne serait-il pas possible que nous fassions affaires? J’ai des amis à moi qui serait prêt à me suivre… »
L’homme restait muet comme une carpe, je n’étais même pas sûr qu’il m’écoutait en fait, mais bon, il fallait se qu’il fallait pour arriver à mes fins, donc je me devais de faire mon maximum. Même si les gens ne m’écoutaient pas.
« Si vous êtes d’accord, dans ce cas acceptez de me suivre, jusqu’à Yuki no Kuni, là-bas, des gens m’attendent, des amis, ceux dont je vous ai parlé. Peut-être pourrions nous trouvé un accord tous ensemble? »
Puis sans même dire un mot, je me levais et me rapprochait du vieil homme qui me fixait du coin de l’œil, comme si il avait peur. L’homme voulut dire quelque chose, mais je n’avais pas le temps d’attendre ça réponse, son corps inerte tomba sur mes épaules, je venais de l’assommer. Le lendemain matin, alors que nous marchions depuis déjà une journée entière, nous apercevions les montagnes de Yuki. Entre temps, Ikari s’était réveiller puis rendormit plusieurs fois, je le laissais manger, aller aux toilettes puis l’assommait pour faire la route paisiblement. Nous arrivions au village de Yuki quelques minutes après notre entré dans le pays, Izaki m’avait demandé de le rejoindre dans une auberge à la sortie nord de la ville ce que je fis expressément. Une fois au point de rendez-vous, j’attendez, et la bonne vieille tête aux cheveux rouges d’Izaki apparut au coin d’une rue, avec cet air toujours aussi gay. Après quelques échanges de parole, il me prévenait qu’il avait oublié qu’il avait encore quelques courses à faire, et que je devais monter tout seul à la montagne, qu’il nous rejoindra lui plus tard. Enfin, c’était mon retour au pays, et j’allais rencontrer les autres personnes qui nous avaient rejoints. La voix d’un homme résonnait alors à l’intérieur de l’antre:
« Enfin vous voila… »
Je répondais à cette entrée très obscure d’un des nukenins qui nous avaient rejoints:
« Salut! Moi c’est Yukinari, mais je préfère que l’on m’appel Yuki »
Posant le corps inerte d’Ikari, je sortais un nouveau paquet de bonbon et l’entamais en attendant l’arrivé des autres, notamment celle d’Izaki - Spoiler:
[HRP]Finiiiii Maintenant c'est à Indi de poster, pis je post avec Izaki. Après ça, je verrais comment introduire Ikari et tout sera bon ^^" En attendant place au RP!!![HRP]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De dangereuse personne se réunissent.... 2008-10-04, 14:04 | |
| Frappez vite et soudainement Attaquez sans prévenir Assurez la victoire avant que l'ennemi ne soit prêt Rappelez vous toujours que l'on gagne facilement une guerre Si l'ennemi ne sait pas qu'il combat.
D'Oto j'usqu'à la frontière du pays de la neige, de la frontière à Yuki, en une furieuse semaine, en une traversée laborieuse, en une double ligne de bandeau luisant et de cheveux flottant au vent. Tout les noms de lieux connus commencèrent à changer, car le pays de la neige se dérobait sous leurs pieds comme les pans d'un manteau flottant dans le vent. Les flancs décharnés de la forêt se dévoilaient devant eux. A l'Ouest, la silhouette en dents de scie des montagnes se perdait dans une brume violette. Le ciel était lumineux et clair comme un cristal. A l'infini, des champs recouverts de neige bruissaient dans le vent. Et puis dans le chant des alouettes, si haut dans le ciel qu'elles en étaient invisibles. Une multitude de villages du pays de la neige auxquels personne n'avait eu le temps de donner un nom, de minuscules hameaux dont les toitures de bois brut se blottissaient autour d'un oratoir solitaire. Sur la piste avançait la masse des colonnes de réfugiés, chacune trainant derière elle, comme la queu d'une comète, un interminable train d'équipage. On pouvait y voir des attelages de boeufs, des cantines ambulantes, des rétameurs avec leur charette à bras, des ravitailleurs conduisant de lourds fardiers chargés de tonnelets et de barriques, des muletiers. Comme un lutteur qui rentre la tête dans ses épaules, les habitants du village fuyaient vers Yuki esperant un avenir meilleur plutôt que la guerre qui s'annonçait.
Indara tâcha de rassembler ses facultés mentales, lesquelles étaient sorties de leurs rails au milieu de toute cette folie. Depuis son départ d'Oto, son esprit avait été un tourbillon, qui avait aspiré la moindre pensée et les avait toutes recrachées criblées de suspicion. Etait-il possible qu'elle souffrît encore du contrecoup de ce qui lui était arrivée? L'épisode qui s'était déroulé dans les interminables couloirs et caves du village du Son l'avait-elle atteint au point qu'elle se tourmentait pour des dangers qui n'existaient pas ? Sa nomination pour une mission de rang A apres sa defection avait été trop rapide à son gout, n'avait-elle pas tuée beaucoup de gens et s'être repait de leurs chaires, car telle était la souffrance des guerriers fous : manger de la chaire humaine afin de stabiliser le métabolisme de leur corp hautement instable ? Lentement, les faits s'accumulaient sans pour autant s'emboîter les uns dans les autres. Elle n'avait toujours aucune idée du motif caché derrière tous ces évenements, hormis qu'ils n'avaient été déclenchés par les artifices et le dessein de quelqun. Quel que fût ce dessein, elle allait exposer cette conspiration au grand jour. Ceux qui y seraient liés le pairaient de leurs vies. Indara s'arracha à ses reflexions amères. Elle n'avait pas eu conscience que le temps avait passé, mais son attention se projeta imédiatement au-delà du chemin qu'elle empruntait.
De hauts reliefs montagneux l'entourait ; des falaises d'une pierre rouge irregulière, veinée de strates luisantes de quartz. Elle suivait le tracé d'une chaussée ancienne, dont les dalles avaient été brisées et fendillées par le passage des siècles. Les ombres s'étendaient au fond de cette vallée. Par le creux d'un col, Indara voyait un reflet se projeter sur le ciel de bronze. Elle grimpa sur un rocher ou coulait une petite source d'eau à proximité puis "dégaina" son calepin munit de sa plume. Sa passion pour l'écriture ne l'avait pas quitté, place à l'inspiration.
Elle glissait sur la page comme animée par un esprit propre qu'elle aurait pu capter, investie de toute la pensée qu'elle mettait dans ses mots. La muse était bel et bien descendue sur elle ; son flot de conscience s'écoulait telle une rivière de sang celle de l'évenement monstrueux qu'elle retraçait, survenu dans ces caves du village du Son. La métrique jouait dans sa tête une symphonie ou chaque canto, chaque strophe s'insérait à sa place comme si aucun autre arrangement de leurs vers n'eût été envisageable. Même en son heure de gloire, celle des "Océanes" ou des "Réflexions et odes", elle ne s'était senti aussi inspiré. A dire vrai, en les considérant à présent avec du recul, elle les détestaient pour leur fioritures, leur nombrilisme invraisemblable, leur manque d'à propos dans ce vaste monde. Ces mots, ces idées se déversaient maintenant d'elle, voila ce qui importait vraiment, et elle se maudit d'avoir mis tant de temps à le découvrir.
Seule importait la vérité.
Un sourire se répendit lentement sur ses traits. Elle plongea la main dans une poche de sa robe et en sortit un document froissé qu'elle plissa sur la roche de la paume de la main. L'encre avait bavé. La vérité serait inutile si personne ne pouvait l'entendre...
Reprenant sa route grace à la carte de Yuki, Indara esclada la montagne enneigée pour rejoindre le repair des déserteurs un peu plus haut. Partout autour d'elle il y avait des traces, de luttes, de sang. La ninja d'Oto rangea sa flûte, l'heure n'était plus au divertissement ni au chanson mortuaire. Indara éclata de rire qui sans doute réveilla les quelques chimère qui trainassaient par ici, elle avait faillit tombé et s'était accrochée péniblement à un pic. La nuit était plutôt calme et les étoiles brillaient de moins en moins. Indara ne chercha pas une quelquonque signification à tout ceci, elle s'assit sur un rocher enneigé et ouvrit plusieurs rouleaux de parchemins, une lumière ténue d'un bleu gris remplissait le sommet, éclairant faiblement les quelques livres et plaques gravés alignés sur le sol. Ce lieu était calme propice à la concentration. Ce qui l'interessait était les documents, il se trouvait sous ses yeux deux rouleaux noués par ce qui semblait être des longueurs de tendons, ainsi qu'un livre de bonne épaisseur. Les rouleaux paraissaient plus prometteurs. Une écriture serrée les avait couverts de messages cryptiques, de croquis, de transcriptions de chants et de descriptifs cérémoniels. Elle tendit la main au-dessus du premier rouleau et laissa son esprit s'écouler de l'interieur de son crâne j'usque sur le parchemin, dont elle n'explora pas la forme, mais la signification qui y avait été insufflée au-delà des lettres et des diagrammes. Ce pouvoir qui s'était révélé à elle lorsque Indara n'était encore qu'une enfant, à l'entrainement des guerriers fous, et bien que les ninjas de d'Oto eussent prétendu qu'il s'agissait la d'un maléfice, elle avait eu la chance d'être reconnu non comme une menace mais comme un instrument potantielement utile. Ce n'était qu'un paradoxe parmis tant d'autres : Oto était terrifié par les guerriers fous, dont le contact avec les forces obscurs lié a leur pouvoir constituait un pont pour toutes les entitées malveillantes qui s'y trouvait. Pour autant, Oto dépandait de ces ninjas, qui accomplissait avec leur esprit ce que nul autre n'obtenait avec une arme.
Etait-ce la fraicheur du soir ou le murmure du vent ? Pour la première fois depuis bien longtemps, elle s'endormit.
Elle se réveilla, autour d'elle : du vide, un paysage lunaire dévasté et sans vie. Au loin de cette étendue de désolation on apercevait des montagnes. Des silhouettes brumeuses s’approchèrent d'Indara, elles se mouvaient dans l’espace et leurs couleurs grises la dégoûtait. Elle reculait, effrayée quand les silhouettes s’immobilisèrent. Une de ces silhouettes s’approcha un peu plus d'elle et, elle ne savait absolument pas comment mais il s’exprima, Indara entendit sa voix, un grognement fatigué, on aurait cru entendre la voix d’un mort,elle ne comprenait pas ce qu’elle disait puis il recula et les ombres l’entourèrent et se mirent à chuchoter,elle paniqua, et fut saisis d’un mal de tête infernal, leurs chuchotements pénétraient au plus profond de son esprit, de son âme, ils résonnaient en elle ! Quelle souffrance ! Tous les méfaits qu' elle avait commis, tous les péchés qu'elle se reprochait, toutes ses craintes, toutes les peurs qu'elle avait enfouit dans son subconscient, ses défauts qu'elle efforçait de cacher remontaient à la surface. Sa tête allait exploser, elle la pris entre ses mains et elle hurla. Les formes brumeuses reculèrent alors et arrêtèrent un instant leur torture, un instant seulement, car, dans la seconde qui suivie, elles reprirent leurs jeux sadiques. Elles s’arrêtèrent pour passer une dernière fois a l’assaut, en concentrant toute leur forces sur une seule pensée et cette fois Indara entendit très clairement leur message : « Tu es morte. ». Morte moi ? Cette phrase fut très directe et elle ne ressentit pas tout de suite son effet, elle était trop abasourdi pour la comprendre, mais elle ne se rappelais plus de sa vie. Des images lui revinrent en mémoire, elle se rappelait du craquement de ses côtes. Si leur but était de la faire souffrir indéfiniment ils avaient gagné, définitivement gagné.
~Aujourd’hui je ne me rappelle plus depuis combien de temps je suis ici. Mois, jours années, décennies, ça n’a plus d’importance. J’ai oublié ce que je faisais sur Terre et même quoi et qui j’étais. Je sais encore moins pourquoi et comment je suis née je me demande même si la terre existe vraiment, si la Terre n’est pas qu’un mythe, et si je n’ai pas toujours vécu ici. Je suis devenu comme eux une âme errante dans cet enfer gris. Je suis un prédateur à la recherche d’une proie dons je pourrais me nourrir~
Elle ouvrit les yeux et posa deux doigts sur sa tempe. Invisible aux yeux des annimaux qui l'obervaient, son esprit se libéra de son envellope charnelle pour s'élever dans un ciel d'orage au dessus du ciel de Yuki. S'ouvrant à une autre percéption , elle vit plusieurs batiments et la montagne étalée devant elle comme sur une carte , fourmillant de mouvement et de vie. En un instant son âme traversa l'air et se retrouva au-dessus du batiment principal. Ressentant la présence d'une forte puissance de ninjas de Yuki , elle s'éleva daventage pour ne pas etre détecté. De cette hauteur la montagne ressemblait à un immensse parasite s'étalant sur une herbe blanche recouverte de neige. Tournant son attention vers l'horizon. Elle repéra son objéctif puis reprit son ascenssion difficile pour enfin arriver à Yuki et la grotte qui abritait les Nukenins.
Indara avait la tête qui tournait , et toute la pièce semblait tourbilloner autour d'elle dans un vortex grisatre. Elle n'avait plus aucune notion du temps et ses souvenirs se limitaient a des périodes de vide totale ou de douleur intense. D'une façon ou d'une autre, elle en était venu a craindre plus l'isolement que les heures à marcher dans la neige. Elle se souvint de l'interrogatoire dans les prisons d'Oto par Mékira, il s'était appliqué méthodiquement à retourner contre elle chacune de ses paroles. En dépit des souffrances physique et morales qu'elle avait enduré , Indara arrivait encore à trouver la force de se défendre contre les accusations dont elle était victime. Elle avait éssayé de prouver à Oto que ses actions n'étaient pas les crimes qu'il disaient, elle voulait les sortir de leurs ignorance, leur montrer la vision qu'elle avait eue et qui l'avait poussé à commettre ces actes. Au moin ce but l'aidait à tenir le coup. Mais lorsqu'elle avait été seul dans la prison pendants des jours entiers , ses forces l'abandonnaient à nouveau et elle doutait de choses qu'il lui paraissaient pourtant clair quelques minutes auparavant. Les questions de Mékira revenaient sans cesse pour saper sa volonté. Et si , comme le ninja d'Oto l'affirmait , elle s'était égaré ? Si elle était devenu folle et que ses actes n'étaient que le fruit d'un esprit dément ?
Elle chassa ces pensées. Elles allaient à l'encontre de ce pourquoi elle s'est toujours battu, car si elles étaient vraix , alors meme le soutient qu'elle apporte aux Nukenins était une erreur et Mékira aurait eut raison sur la gravités de ses péchés.
Mais c'était faux, de cela , Indara en était sur lors des rares moment ou elle reprenait ses esprits. Personne n'avait été témoins de ces actes, ils ne savaient rien. Elle avait l'occasion de leur dévoiler cette page méconnue de son histoire , cet évennement qui pesait sur son âme depuis déja plus d'une dizaine d'années. La ninja d'Oto finit par ouvrir les yeux. Voila plus d'une heure qu'elle s'était engagée dans la grotte pour explorer une galerie assez profonde et qui débouchait sur une petite salle. Finalement elle avait trouvé un lieu parfait, Yukinari était là ainsi que plusieurs déserteurs. Elle s'éclipsa derrière son mentor pour assister à la réunion.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De dangereuse personne se réunissent.... 2008-10-08, 20:07 | |
| Mizu No Kuni, voila un pays bien ennuyeux dans lequel Yukinari m’avait convié. Pourquoi faire, dans quel but fallait-il que je vienne ici, c’était simple, j’avais pour but de trouver toutes les informations possible sur Ikari Heisotsu, et de les amener à Yuki, pour qu’il puisse lui parler. Au début, Ikari était, selon moi, un ninja déserteur que le marionnettiste voulait recruter, un ninja de talent qui avait attiré l’œil du jeune Kayouto. Mais finalement, après une semaine de récolte d’information, je me rendis compte que c’était tout le contraire de ce que je pensais d’Ikari. C’était, d’après les dires des habitants, le fondateur et PDG de la grande entreprise de vente Ikari & co. qui faisait de l’importation de matériel venant de tous les pays vers Mizu no Kuni. J’avais aussi apprit, au cours de mes recherches, que cette entreprise, n’était en faite, qu’une facette qui visait à créer un réseau mafieux dans chaque pays, et qui vendaient des armes contrebandiers aux soldats, armes qui était de mauvaise facture.
Après avoir fourni tout ce dont j’étais au courant à propos du vieux personnage, je me séparais de Yukinari, aux frontières du Pays de L’Eau, pour entreprendre un voyage personnel à Konoha, dans le but de vérifier qu’il n’y avait pas de nouveaux déserteurs dans le coin. Le voyage dura trois bonnes journées, la surveillance avait été accrue depuis ma dernière visite, les rondes des Chûunins étaient plus fréquentes, j’avais même faillit me faire repérer à un moment mais grâce à un petit subterfuge et un voyageur qui avait attiré leur attention, je réussissais à me tirer d ce mauvais pas. Le Pays du Feu était décidemment le plus beau pays du monde, au moins, il y faisait beau et chaud, le paysage était vraiment incroyable, la verdure étant majoritairement présente, les femmes y étaient belles et l’alcool fort. Pour finir, les gens étaient naïf, ou plutôt, aimable, ce qui permettait à n’importe quel imbécile de les manipuler sans trop de soucis. Je m’endormais près d’une rivière qui traversait le pays, sous un petit arbre, tranquillement. Le lendemain je me remettais en quête de recrues, mais sans succès. Il fallait avouer que Konoha savait garder ses sujets sous son emprise, peut-être, qu’un jour, Yukinari se décidera enfin à proposer directement à des ninjas de nous rejoindre, sans chercher réellement les déserteurs…
Après cet épisode, je reprenais la route pour Yuki, Yukinari, Hasaki, Aozora et les autres devaient arriver d’ici quelques jours pour le rassemblement général des troupes, et je me devais d’être présent à cette petite réunion. Le voyage dura une bonne semaine, non pas que j’avais eu des problèmes, que les shinobis ennemis me barraient les routes toutes les deux heures, mais je n’avais pas envie de me presser, et admirer la beauté du paysage ne pouvait pas me faire de mal une fois de temps en temps. J’avais fait halte à presque toutes les auberges qui étaient sur le bord de la route que j’empruntais. Toutes les deux heures, je me posais tranquillement dans un endroit que je trouvais plus beau que le reste et y somnolais quelques minutes avant de reprendre la route. Mais finalement, les montagnes enneigées de Yuki apparurent à l’horizon, et se rapprochèrent au fur et à mesure que les jours défilaient. Jusqu’à ce que je me retrouve à les grimpé pour rejoindre la Grotte du Dragon, dont Hasaki et Aozora m’avait parlé le jour de notre première rencontre, ici même à Yuki. Un point noir, dans un désert blanc, la caverne sombre où nous avions élu domicile était vraiment très remarquable, bien sur, sa forme faisait pensé à un dragon, selon l’angle d’où nous arrivions, mais cette obscurité en plein milieu d’un endroit exposé au soleil, ce n’était pas plus banale. J’étais enfin à la maison, parcourant les couloirs, je me retrouvais dans une salle où des silhouettes étaient visible, sous la lumière des chandelles allumées pour l’occasion: Le rassemblement:
« Salut tout le monde, désolé du petit retard, j’ai du aider une grand-mère à parcourir le pays du feu, et elle n’arrêtait pas d’avoir envie de pisser, alors fallait s’arrêter à toutes les auberges et… »
Tout le monde me regardait bizarrement… Bizarrement.- Spoiler:
[HRP]Désolé post cours, cause, temps restreint, et ma mère et mon frère sur le dos --" Maintenant c'est à toi Aozora, à moins que tu veuilles faire intervenir Izaki? @++ [/HRP]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De dangereuse personne se réunissent.... 2008-10-12, 19:26 | |
| ¤Reve¤
« Et bien! Que faites vous là bandes d’imbécile, tire au flanc, fennasse! Je ne vous paye pas pour vous voir glander ici! Faites en sorte que ce juge qui me court après ne puisse plus voir sa famille avant d’abandonner l’enquête! »
Ce matin là, Ikari se levait très rapidement, après avoir déjeuner, il partait se laver, puis finissait par se changer. Aujourd’hui, était un grand jour, tous les mois, à cette période, arrivait le cargo d’armes et de drogues, du continent, que le vieil homme se chargeait de distribuer après, à des prix défiants toutes concurrence, quoique, il n’y avait plus de concurrence depuis qu’ils avaient tous mystérieusement disparut. Malheureusement, la police n’as jamais pu trouver de corps, ou bien de trace de leurs disparition, ils avaient disparut de la surface de la terre sans laisser de message: Ça lui avait coûté presque 2000 Ryos à chaque représentant de l’ordre et le triple pour leur chef, mais au moins, le silence était gardé, car les preuves avaient disparues. Décidément, la vie de malfrat était bien paisible, quand on était en haut de l’échelle, le mafieux reçu un message vers midi, me confirmant l’arrivée du cargo, puis la redistribution à travers le pays de l’Eau. Vers une heure de l’après midi, sa fille se levait, suivit de près par ses si précieux petits enfants. C’était tous les trois de gros dormeurs, quelque chose d’héréditaire dans la famille, mais Ikari devant s’occuper, officiellement de ses papiers d’entreprise de redistribution de nourriture, avait de temps en temps passé quelques nuits sans dormir, ou se couchait tôt dans le but de se lever plus tôt.
Le mari de la fille d’Ikari, le père des enfants, avaient prit lui-même les reines d’une branche parallèle à la société de trafic d’Ikari, mais il s’était déporté sur le continent, pour aider son beau-père. A part ces deux là, et leurs hommes de mains, personne n’étaient au courant que la société de vente de nourriture n’était qu’une façade. Du coup Ikari s’occupait du bien être de sa petite famille, les enfants vivaient dans le luxe, et dans l’idée qu’un jour ils reprendraient le flambeaux, et la mère elle vivait paisiblement entre ses appartement de vacance qu’elle s’était acheté sur chacune des îles de Mizu no Kuni. Aujourd’hui justement, elle pliait bagage avec les enfants pour aller sur l’île de Kiri, je lui avais demandé pour pouvoir m’occuper tranquillement du cargo. Mais finalement, quelques minutes après le départ, la sonnette d’alarme fut tirée et les hommes criaient:
« Driiiiiiiiiiiiing driiiiiiiiiiiiing driiiiiiiiiiiiing. Alerte, intrusions dans le manoir. L’ennemi attaque à partir de l’entrée principale, faites tous ce qu’il faut pour protéger Mr Heisotsu, et envoyer une équipe protéger sa fille et ses enfants! Driiiiiiiiiiiiing driiiiiiiiiiiiing driiiiiiiiiiiiing »
Les hommes accouraient dans tous les sens, finalement, cinq hommes m’encerclèrent, et m’emmenèrent dans le bureau sécuriser. Trois d'entres eux partirent au combat, durant que les deux derniers fermés la porte derrière eux pour le protéger. Quelques secondes après que la porte fut fermé, la porte claqua trois fois: Trois, comme le nombre de guerrier derrière ses portes, sensé être encore debout. Le verrou céda sous la pression et la seule sécurité qu'il y avait entre Ikari et le tueur qui venait le cherchait venait de tomber, si l'on ne comptait pas les deux gorilles restés en cage pour me défendre. Un jeune garçon apparut à l'entre baillement de la porte l'air un peu perdu et très content de lui. les deux gardes ne sachant pas quoi faire baissèrent leur attention, ils savaient qu'Ikari, ayant une famille, ne supportait pas qu'on attaque des civils sans défense. Mais l'enfant lui, n'était apparemment pas là par malentendu, il se jeta sur eux et en quelques secondes les mit à terre K.O.. Après ça, il prit la parole en sortant une sucette de sa bouche:
« Bonjour… Miam… He Hiens iHi… Four Fous deHandé un service… Pardon, mais j’avais faim, en fait ce que je disais, c’est que j’ai besoin de vous. »
L'enfant avait prit la parole naturellement, après avoir mit K.O. tous les combattants qui appartenaient au vieux mafieux de Kiri. Finalement, Ikari qui n'arrêter pas de trembler, il allait prendre la parole, il le voulait, mais cela lui était impossible, il était pétrifier par la peur, et le fait d'avoir peur d'un bébé lui faisait encore plus peur...
« En fait, je cherche quelqu’un capable de me fournir de l’argent et des hommes, pour ma protection, et en échange, j’effectuerais tous les contrats de la personne qui acceptera cette échange de bons procédés. J’ai entendu parler de vous et de vos manigances dans Oto, avant de vous installer dans les environs Kiri. Ne serait-il pas possible que nous fassions affaires? J’ai des amis à moi qui serait prêt à me suivre. Si vous êtes d’accord, dans ce cas acceptez de me suivre, jusqu’à Yuki no Kuni, là-bas, des gens m’attendent, des amis, ceux dont je vous ai parlé. Peut-être pourrions nous trouvé un accord tous ensemble? »
Ikari bouche-bée devant une telle demande ne savait plus trop quoi répondre, évidemment, dans des conditions normales, il aurait répondu non, qui aurait voulut faire affaire avec un gosse de quatre ans qui porte encore des couches. Mais, il savait très bien qu'il n'avait pas trop le choix, sans défenseurs, et avec ce monstre en face de lui. Il commençait à entamer un mouvement de hochement de tête en signe d'affirmation, mais le petit le coupa net dans son élan en l'assommant.
¤Reve¤
« Enfin vous voila... _Salut moi c'est Yukinari _Salut tout le monde, désolé du petit retard, j’ai du aider une grand-mère à parcourir le pays du feu, et elle n’arrêtait pas d’avoir envie de pisser, alors fallait s’arrêter à toutes les auberges et… »
Ikari se levait tranquilement, ouvrant les yeux, il voyait trois hommes et une femme en cercle un peu plus loin. Que faisait-il...
« Hey, qu'est ce que je fiche dans ici?! Et vous êtes qui vous? Que me voulez vous? C'est de l'argent qu'il est question c'est ça? Si c'est ça, quoique soit le prix qu'on vous ait payé, je vous en offre le double! »
Après ça, il se levait et regardait la sortie, et cherchait un plan pour fuir. |
| | | Aozora Nodoka Juunin de Konoha
Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 06/04/2008
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (380/380)
| Sujet: Re: De dangereuse personne se réunissent.... 2008-10-20, 21:11 | |
| Le temps dans la grotte semblait comme arrêté, rien ne semblait être en mouvement. Comme si une photo avait été prise à ce moment là, chacun avait choisi de se mettre à un endroit ni trop proche, ni trop éloigner formant ainsi une ronde. Aozora toujours assis avait regardé chacun des nouveaux arrivants, pénétré dans cet antre, les détaillants à chaque fois dans leur ensemble. Tous avaient des styles d’habillements et de comportement différent, mais chacun semblait être d’une certaine manière intouchable et imbattable. Ce petit groupe c’était former bizarrement et était composé d’être divers.
Une jeune femme se trouvait dans le fond de la grotte, des cheveux brun ou noir aozora ne s’avait guère étant donner le peu de lumière qu’il y avait dans ce lieu, une longue natte lui descendant jusqu’au dessus du niveau des hanches. Une peau pâle qui la rendait plus visible que les autres nukenins dans cette obscurité, une robe d’un bleu magnifique, une ceinture rouge, et haute blanc comme les terre natal du shinobi qui était arrivé le premier dans ce lieu de regroupement. Aozora n’avait pas bougé d’un poil lorsqu’elle était rentrée dans le repère des ninjas. La jeune femme semblait perdue face au ninja présent, comme voulant s’effacer de cet endroit qui leur servait de lieu de rassemblement. Malheureusement en général plus une personne veux passer inaperçue, plus celle-ci se montre et donc Azora remarqua pendant plus longtemps cette ravissante jeune femme que le shinobi qui était arrivée juste avant elle…
Aozora connaissait un peu l’homme qui avait pénétré juste avant la jeune femme, c’était celui qui avait parlé de cette organisation à lui et Hasaki. Celui qui était le bras droit en quelque sorte de celui que l’on pouvait nommer le chef de l’organisation, yukinari Kayouto. Bien que celui-ci préféré dire qu’il n’y avait pas de chef, Aozora s’avait bien que de toute manière même s’en s’imposer par la force, il serait considéré comme le chef. Donc si l’homme qui avait formé se groupe était consdéré comme chef, celui qui l’avait aidé était forcément mit en temps que bras droit. Une chevelure rouge ressemblant à un feu ardent, des yeux aussi noirs que la nuit et surtout une incroyable cicatrice sur le nez. D’après ce qu’Aozora avait pu voir, ce ninja semblat être doter d’une très grande confiance en lui, malgrès des fois une infériorité flagrante. Un homme qu’il ne fallait pas prendre à la légère d’un certain point de vue…
Une autre personne était présente dans cette grotte, une personne qui avait était convié par le chef des nukenins. De son plein grès ou non, Aozora n’en savait rien et ne voulait pas spécialement le savoir. Seulement qui était-il pour que Yukinari le convie assomer dans ce lieu ? Qu’elle était le plan qui allait dans l’esprit de cette enfant ? une chose était sur… Cet homme n’était pas là afin de combattre, un poids sur proportionner vue sa taille petite, le crâne dégarni et une tête de boulet comme on en fait pas cent… Un homme surement influent, mais qui dans ne pouvait rien faire sans personne, le genre de personne qu’Aozora avait une sérieuse envie de tuer.
Et enfin une dernière présente hormis Aozora était là, Yukinari Kayouto, le shinobi avait été pressé de rencontrer cette être qui souhaité ralliés à lui tout les nukenins. Et qu’elle fut sa surprise lorsqu’il découvrir la première personne à entré dans la grotte du dragon, n’était autre que son chef, mais également un enfant. Portant sur lui un adulte comme si de rien était. Ce petit être avait été l’ancien Kazekage du village de Suna ? bien que ce poste ne soit pas allouer de façon si simpliste, comment un enfant pouvait-il avoir obtenue ce rang ? Soudain Aozora comprit son erreur, un enfant, d’accord, mais une personne capable d’être reconnue comme un shinobi puissant et dans un certain sens avisé, ce qui pour lui avait du être plus difficile que pour bon nombre des shinobi l’ayant précédé. Beaucoup avait du faire l’erreur de ne voir que son aspect et devait être mort de cette faute, mais si jamais il devait un jour l’affronter lui ne ferai pas cette erreur.
Attendant calmement que tout le monde et fini de se présenter, aozora ce leva lentement, puis regardant l’assemblé qui se trouvait devant lui il dit d’une voix calme :
« Bonjour tout le monde, je suis Aozora Nodoka nukenin de Yuki… Bien Yukinari, si on passait rapidement au vif du sujet qu’elle…. »
La voix d’Aozora fut interrompu par la voix du vielle homme qui venait de se réveillé. Lançant calmement deux sembon, ceci allèrent se loger dans l’une des parois de la grotte, frôlant la joue de l’homme et l’entaillant légèrement. D’un geste rapide et fluide Aozora se déplacea derrière lui, puis attrapant sa chevelure le souleva légèrement plaçant un nouveau sembon sous le menton de la larve qui se trouvait devant lui. Puis approchant lentement sa bouche de l’oreille de l’homme il sussura d’une voix sifflante et froide :
« Pense tu que si tu avait du mourir tu serais en vie ?? Pense-tu que si on nous avait payé pour te kidnapper tu serais encore libre de tes mouvement ?? Pense tu que l’on peux tout acheté avec de l’argent ?? Pense tu pouvoir vivre longtemps si tu continue a brayer de la sorte et a m’éxaspérer de la sorte ?? »
Aozora attendit quelque seconde que ces mots pénètres bien dans le cerveau de l’homme qu’il tenait, puis d’un geste vif le lança sur le sol, la tête la première. Puis allant chercher ces deux sembon, le nukenins souffla un bon coup, rangea ces armes, puis se retourna vers Yukinari et dit d’une voix calme :
« C’est qui ce gars ?? et qu’elle est ton plan car je suppose que tu veux te servir de lui… »
[Hrp] désolé pour le texte pitoyable que j'ai fait, je corrige les fautes des que possible, je voulait juste éviter que vous attendiez plus longtemps que je poste. Promis le prochain devrait être mieu, désolé pour tout[/hrp]
Dernière édition par Aozora nodoka le 2008-11-07, 16:41, édité 2 fois |
| | | Yukinari Kayouto Ex Kazekage - traître
Nombre de messages : 204 Age : 33 Village : Yuki en tant que passager Date d'inscription : 05/04/2008
Fiche Ninja PV: (495/495) PC: (650/650)
| Sujet: Re: De dangereuse personne se réunissent.... 2008-10-22, 19:13 | |
| Avalant une nouvelle poignée de bonbon, je regardais Izaki bizarrement, il fallait dire qu’en étant pas très loin, il aurait du arriver en avance, et non en retard. Il ne se présenta même pas et préférais donner des excuses douteuses plutôt que de se taire, en soit, j’aurais fait pareil. Indara s’était faufilée dans mon dos, sans dire un mot, comme une ombre glissant sous une autre ombre. J’avais l’impression d’assister à un enterrement, ou à une réunion des types les plus bizarres de la planète, ou encore à un club de coincés. Enfin, il était clair que dans ses conditions, nous ne pourrions n’y progresser, ni réussir nos missions. Il fallait que la situation change, alors, arborant mon sourire le plus tendre, je posais mon sac à terre et tentais de prendre les paquets de bonbons qu’il me restait pour en offrir aux invités et gagner leur sympathie. Mais à peine avais-je fourré mon nez dans mon sac que la voix d’Aozora parvint à mes oreilles. Il se présentait brièvement puis me demandait si nous pouvions passer au sujet principale de cette réunion. Il était pressé, c’était une bonne qualité d’être aussi réactif, mais j’avais pour habitude de prendre un rythme moins soutenu.
Ça voix se coupa net lorsque la voix du vieil Ikari s’éleva dans les airs, il s’était réveillé et voulait déjà nous fausser compagnie, en même temps s’était compréhensible, mais Aozora ne l’avait pas entendu de cette oreille. Il envoyait avec une vitesse surprenante deux sembons, venant entailler les joues toutes roses du charlatan perdu, avant de se planter dans le mur d’en face. Puis sans attendre, Aozora disparut pour réapparaître derrière Mr. Heisotsu, mon teint changea radicalement de couleur, il n’allait quand même pas le tuer? Ma réponse vint très rapidement, même si mon teint passa du beige au blanc, je fus soulagé de le voir l’attraper par les cheveux, plutôt que de le voir lui trancher la tête. Enfin, son attitude était quand même un peu trop excessive, et sa n’allait pas arranger mes affaires, après tout, je voulais qu’Ikari nous aide. Il menaça ensuite Ikari, au fur et à mesure qu’il prononçait un mot mon je grimaçais comme pour lui faire peur et tenter de le faire taire, mais rien n’y faisait, finalement d’un geste des plus désinvolte, il jeta le vieillard, avant de reprendre la parole:
« C’est qui ce gars ?? Et qu’elle est ton plan car je suppose que tu veux te servir de lui… »
*Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! L’esprit d’Izaki c’est emparé de lui, un s’était déjà suffisant, il faut que je l’arrête dans sa foliiiiiiiiiiie !!!!*
C’était effrayant, on aurait dit qu’Izaki avait utilisé un Bunshin et avait laissé le clone tout seul alors qu’il se transformait en Aozora. Les mêmes mimiques, les mêmes tournures de phrases, le même regard à la fois énervé et ennuyé: Rien de plus déplaisant. Cette petite distraction jeta un grand froid dans la salle, si bien que plus personne n’osait prononcer le moindre mot, ou alors c’était moi qui rêvais. Alors je pris la sage décision de libérer un peu tout le monde de ce balai qui les gênait tant:
« Bonjour à tous, et bienvenu, comme je l’ai dit y’a peu de temps, je suis Yukinari. Que dire, tout d’abord, essayer de pas taper Ikari, c’est notre ami *Enfin je crois* et il est là pour nous prêter main forte *J’espère*. Aozora, voila ta réponse! Ikari est un civil plein au as, avec des tas d’informations sur plein de gens, des espions dans chaque pays, et des hommes en pagaille, assez pour nous aider dans la suite d’un de mes objectifs. Je dois vous demander d’abord quelque chose, attention, ça risque d’être difficile à encaisser, mais bon. Huh voila, cette grotte est bidon, cette atmosphère est très tendue, cette odeur d’humidité insupportable et la luminosité sont à faire caca dans nos culottes. Alors, je vous propose qu’on attaque et qu’on renverse le gouvernement de Yuki pour s’en emparer. »
J’avais annoncé ça comme si j’avais annoncé que j’avais mangé un autre paquet de bonbon, sauf que la, le paquet allait être plutôt gros à encaisser pour eux.
« Oui, le Palais des Glaces m’a toujours plu, et le pays est très beau, j’aimerais pouvoir l’admirer depuis une tour de garde, entouré par tous les gens qui nous acclameraient. Ah au fait, j’ai oublié de vous proposer, quelqu’un veut un bonbon? Enfin bref, je compte donc attaquer Yuki, on y sera tous bien mieux là-bas plutôt qu’ici non? Donc, c’est dans votre intérêt de me suivre non? »
Je recommençais dans mes délires de grandeur, comme le jour où j’avais parlé à mon petit frère, le jour où j’avais dit à Element que le décors de Suna ne me plaisait pas, et que j’allais sûrement déserter. Je me rappel encore de sa petite tête se jour là, il était totalement dépaysé par mon attitude, et puis, il s’était énervé et avait crier. Eux, les Nukenins qui m’entouraient faisaient à peu prêts tous la même tête, c’était toujours aussi délirant:
« Bon je crois avoir tout dit, peut-être que, oui, Indara, c’est ma disciple, elle est derrière moi, elle est forte, mais elle reste aussi silencieuse qu’une tombe, et puis elle est morbide aussi, mais faut pas s’en faire elle va très bien *Enfin je crois*. Une dernière chose, plus sérieusement, certains sont peut-être au courant, mais je suis un marionnettiste, l’un des plus puissant en faite. Tout ça pour dire que mon sensei à développer une technique très puissante, qui permet de transformer un corps humain, en marionnette, tout en gardant le chakra qu’il possédait et ses dons héréditaires. J’ai moi-même re-développé cette technique, pour me l’approprier, alors si vous avez un cadavre sur les bras ou plus même, vous encombrez pas, je vous en débarrasserais et moi sa me permettra d’avoir une nouvelle arme. Voila j’ai tout dit, des questions? » - Spoiler:
[HRP]Désolé, mais ma mère m'avait bloqué mon PC :-/[/HRP]
|
| | | Aozora Nodoka Juunin de Konoha
Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 06/04/2008
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (380/380)
| Sujet: Re: De dangereuse personne se réunissent.... 2008-11-07, 16:39 | |
| Aozora attendait calmement la réponse de yuki, suite à sa ré-action pas un bruit ne s'élevé dans la grotte, le silence morbide de celle-ci était maintenant omnis présent. Tous attendez fixement la réponse de celui qui viendrait petit à petit à prendre la tête du groupe. Les gémissement d'Ikari était les seuls qui s'élevé et encore ceux-ci rester d'une faiblesse presque inodible à toutes personne se trouvant à quelque mètre de lui. Aozora parvenait à tout entendre, se trouvant juste à côté de cette être immonde. Le regard fixé sur Yukinari celui-ci semblait avoir peur de la suite des évènements à cause de la réaction du nukenin. Après un court instant, une voix enfantine et cristaline s'éleva dans la caverne, rompant cette sensation de mort et de froid intense qui régner depuis quelque instant. Yukinari avait réussi à rompre l'ambiance mauvaise qu'Aozora avait mit dans la salle avec cette simple, mais néamoins complète réplique:
« Bonjour à tous, et bienvenu, comme je l’ai dit y’a peu de temps, je suis Yukinari. Que dire, tout d’abord, essayer de pas taper Ikari, c’est notre ami *Enfin je crois* et il est là pour nous prêter main forte *J’espère*. Aozora, voila ta réponse! Ikari est un civil plein au as, avec des tas d’informations sur plein de gens, des espions dans chaque pays, et des hommes en pagaille, assez pour nous aider dans la suite d’un de mes objectifs. Je dois vous demander d’abord quelque chose, attention, ça risque d’être difficile à encaisser, mais bon. Huh voila, cette grotte est bidon, cette atmosphère est très tendue, cette odeur d’humidité insupportable et la luminosité sont à faire caca dans nos culottes. Alors, je vous propose qu’on attaque et qu’on renverse le gouvernement de Yuki pour s’en emparer. »
Aozora fut pris au dépourvue, cette annonce était comme un coup de marteau qui lui tombe sur la nuque et qui vous assome violement sans vouos prévenir. Son ancien pays, allait être attaqué par leur groupe? Le désirs de Yukinari était le palais des glace, ancien lieu de résidence du chef de ce pays. C'est alors que petit à petit un sourir fit jours sur son visage, une joie sans commune mesure, une folie inhumaine c'était emparé de lui. Dans son esprit les images de la trahison de ces anciens supérieur se rassemblé, ce jours la bien malgrès lui il avait tuer des amis à lui, cette nuit là il s'était vengé, mais certain avait survécue car le manque de temps pour tous les tuer c'était fait sentir. La vengeance qu'il avait tant attendu se trouvait désormer devant lui et cette soif de sang se faisait présente, plus présente que n'importe quoi... Yukinari savait comment motivé ces troupes? Ou cela n'avait-il été du qu'au hasard que Aozora ai un tel sentiment de haine en lui et que l'objectif de Yukinari était l'ancienne contré du shinobi? rien ne pouvait indiqué à Aozora que Yukinari avat dit cela juste pour le motivé, il devait donc logiquement sagir du véritable objetcif du shinobi. Reprennant difficilement son calme aozora écouta les propos que le nukenin qui les avait tous réunis prononcea, toujours de sa voix enfantine et crysaline:
« Oui, le Palais des Glaces m’a toujours plu, et le pays est très beau, j’aimerais pouvoir l’admirer depuis une tour de garde, entouré par tous les gens qui nous acclameraient. Ah au fait, j’ai oublié de vous proposer, quelqu’un veut un bonbon? Enfin bref, je compte donc attaquer Yuki, on y sera tous bien mieux là-bas plutôt qu’ici non? Donc, c’est dans votre intérêt de me suivre non? »
Aozora s'approcha et pris un bonbon dans la poche que Yukinari lui tendit à son approche, le remerciant d'un signe de tête, il écouta les derniers propos avec attention. Cette jeune fille qui se trouvait derrière lui était donc sa disciple, la regardant attentivement Aozora comprennait les propos du jeune homme qui se trouvait désormer en face de lui. Cette fille était morbide, tout dans son être reflété la mort, de son attidute éffacer comme si elle n'existait pas. Aozora engouffra alors le bonbon de yukinari dans sa bouche, puis allant d'un pas lent vers Ikari, le nukenin se mit à genoux et le regarda attentivement. Son visage était d'une laideur incroyable et cette limace ne mérité pas de vivre au yeux du shinobi, les gens de son éspèce révulser le médecin, mais la demande de yukinari était claire, ne pas lui faire de mal et faire équipe avec lui. Fermant les yeux et baissant son vissage vers le sol, Aozora resta un instant en méditation avec lui même, que devait-il faire? Suivre les conseil de Yukinari ou bien tuer cette homme maintenant. Ré-ouvrant les yeux on pouvait voir que sa décision était prise... Affichant son plus beau sourire il dit d'une voix calme:
"Bon puisque nous devons être amis, autant le devenir maintenant... Après tout tu ne m'as rien fait jusqu'a présent... Seulement je vais te demandé un truc, ne dit plus jamais des truc qui pourrait me déplaire si tu tien à la vie..."
Aozora avait dit cela de la voix la plus chaleureuse possible et la plus sincère qu'il pouvait. Seulement comment caché sa répulsion devant un être tel que lui? En avait-il était capable? Ces co-équipier lui donnerai surement la réponse. Ayant tendu la main à l'homme, il attendit calmement de s'avoir si ce dernier allait accepté cette main secourable qu'il lui tendait. Après s'être relevait, le nukenin alla sassoir dans son coin puis regarda le sol fixement pendant quelque instant, son regard perdu dans le vide, fixant tout et rien à la fois. Après quelque minute ou la grotte fu plonger de nouveau dans un silence malsaint Aozora, d'un geste lent et calme releva la tête, ces yeux passant sur tout ces co-équipiers il les regarda attentivement, à eux quatre il allait prendre le contrôle d'un pays... Mais en serait-il capable? Bien que n'ayant que peux de moyen, le pays de yuki possédait des ninja d'un niveau exellent, il n'était donc pas véritablement sans défense. Ce qui avait toujours cru en son innocence pouvait les aidés dans leur entreprise. Il dit alors d'une voix calme:
"Yukinari Kayouto, moi Aozora Nodoka, Nukenin du pays de Yuki te suis dans ton entreprise... A nous quatre je pense qu'il sera difficile de prendre le contrôle d'un pays, mais certain pourrait nous aidez. Quelque un on toujours crue en mon innocence, cela seront près à faire éclater la vérité me concernant... L'on epux donc se servir de mon nom seulement il ne faudrat pas trop ébruité celui-ci car nous serons repéré à ce moment là par les Oi-nin... De plus il faudrat quelqu'un pour contacté les personnes qui nous suivront le moment venue, car moi je ne pourrait m'approcher d'elle..." |
| | | Yukinari Kayouto Ex Kazekage - traître
Nombre de messages : 204 Age : 33 Village : Yuki en tant que passager Date d'inscription : 05/04/2008
Fiche Ninja PV: (495/495) PC: (650/650)
| Sujet: Re: De dangereuse personne se réunissent.... 2008-11-11, 15:29 | |
| L’ambiance était toujours aussi charmante, Aozora était entrain de tuer notre homme de main, Indara ne prononçait même pas l’ombre d’un mot, Izaki se curer les dents, et moi, je mangeais mes bonbons. Pendant mon speech, le Nukenin prénommé Aozora vint me taxer quelques bonbons, même si je lui avais proposé, je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un dise oui, mais bon. Finalement, Aozora retourna ensuite étrangler le vieux bonhomme qui nous accompagnait, avant de le faire ce relever et de le menacer. Décidemment, j’avais bien raison, j’étais bien en présence des Nukenins les plus dingues et les plus bizarres de la planète, peut-être aurais-je du m’inquiéter, peut-être pas. Je n’en étais plus à me poser ces questions, car j’étais désormais lié à eux tous, par un contrat, un pacte, qui nous obligeait à nous protéger. J’avais donc besoin de plus de puissance, pour exécuter ma partie de pacte, mon regard se tourna presque instantanément vers le corps d’Izaki, et mes pulsions me reprenaient, m’envoyant des flashs des anciens shinobi de Taki et de mon grand frère. Tous avaient été des hommes avant de me rencontrer, tous sont des marionnettes, depuis ma rencontre avec eux.
J’allais sauter au cou d’Izaki, devant tous, mais Aozora me stoppa rapidement, en prenant la parole, d’un ton des plus solennels et ennuyant. Il se présenta ensuite, et j’appris qu’il était un Nukenin de Yuki, il devait donc pouvoir nous aider, en tout cas je l’espérais. Après ça, toujours avec son ton un peu pompeux sur les bords, il me fit remarquer qu’avec seulement quatre shinobis, on allait avoir du mal à s’emparer de Yuki, brillante déduction, mais tous le monde ici présent l’avait sûrement comprit, avant qu’il ne le dise. Ce fut la suite qui fut bien plus intéressante, il avait été apparemment chassé du village, pour quelque chose qu’il n’avait pas fait, et des shinobis de son village croyait en son innocence, là, une lumière s’éclaira au dessus de chacune des têtes présentes dans la grotte du Dragon. Il nous confirma qu’on pouvait parler en son nom pour recruter d’autre shinobi pour servir notre cause, mais nous prévint presque aussitôt qu’il ne fallait pas non plus trop ébruiter l’affaire. J’acquiesçais d’un léger signe de tête et retournais à mes réflexions scientifiques quant à un moyen de s’approcher des personnes concernées par l’innocence d’Aozora.
J’entamais alors un nouveau paquet de bonbon, en prenant soins de ne plus demander aux autres s’ils en voulaient, tous des voleurs finis. Acquiesçant d’un nouveau signe de tête cette première réflexion, j’en venais à des sujets plus sérieux. Mon visage se tourna alors vers le visage blafard du vieil Ikari, qui s’attelait à desserrer sa cravate à cause du manque d’air dans la grotte. Allait-il nous aider, pour l’instant, rien ne lui donnait envie, et le mauvais traitement qu’il avait subit n’allait pas jouer en notre faveur. Le vieil homme vu que je le fixais, il détourna alors son regard vers la sortie de la planque où nous étions, et feinta d’avoir aperçu quelque chose au dehors. Je réfléchissais deux secondes à ce que j’allais pouvoir lui dire, puis prenais la parole, le plus calmement et simplement possible:
« Ikari, voila pourquoi nous avons besoin de vous, s’emparer d’un pays n’est pas chose facile, j’aurais besoin d’argent, d’arme, et d’homme demain, pour recruter des shinobis de Yuki aux opinions identiques aux nôtres. Votre influence dans le monde est grande, et dans le monde des ninjas vous êtes très connut. En échange de cela, je vous accorderais une terre dans Yuki, ainsi qu’une place dans la politique du pays, et l’accès aux ressources naturelles et aux fonds monétaire du pays, pour augmenter votre affaire. J’ai d’or et déjà prit les dispositions pour que vous soyez bien installé dans ce pays, en attendant que l’on s’empare du pouvoir. Dans un petit village en contrebas de la montagne, vous demanderez dans l’unique taverne du village, les clefs de l’appartement de Mr Heisotsu. Si vous acceptez notre offre, vous n’aurez qu’à laisser un de vos hommes là-bas, je préfère que vous soyez ici, avec nous, histoire que vous soyez au courant de tous directement. »
Puis, me tournant vers Aozora:
« Izaki m’avait prévenu de d’un duo de Nukenin, toi et un autre, Hasaki je crois, où est-il passé…? »
Après ça, je laissais la parole aux autres, sans quoi j’allais m’ennuyer… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De dangereuse personne se réunissent.... 2008-11-11, 15:33 | |
| Cette conversation allait tourner en bain de sang si l’on ne calmait pas nos ardeurs. Je fixais tour à tour, toutes les personnes qui parlaient, sans trop me soucier de leurs dires, ne m’intéressant réellement qu’à ce que j’arrivais à écouter. Aozora allait tuer le copain de Yuki, Yuki paraissait anxieux, en accélérant son rythme de mouvement de mâchoire, Indara, l’élève de Yuki ne disait pas un mot, son regard était aussi vide que le regard des marionnettes de son sensei. Quant à moi, j’avais tous les membres qui s’engourdissaient avec le froid, l’ennuie et l’immobilité dans laquelle nous étions plongés. De plus, il était à noter, deux absents, le ninja Arekushi, que Yuki avait rencontré, et l’ami d’Aozora, qui était aussi froid que les blizzards de ce pays, un certains Hasaki Surudoi, que j’avais eu le plaisirs de rencontrer en même temps qu’Aozora. Yukinari avait eu une bonne idée en créant cette organisation, mais nous manquions de membre, et de niak, d’envie. On aurait dit qu’ils étaient tous là parce qu’on les y avait forcé, quoique c’était un peu ça en fait, Yukinari nous avait obligé à venir.
Soudain, la voix d’Aozora s’élevait dans la grotte, son ton était très bizarre, très solennel, très ennuyant, mais au moins, il montrait la une grande ferveur, c’était un début. Il nous expliqua tout d’abord un tas de chose sur sa vie, même Yukinari qui d’ordinaire était plutôt enthousiaste paraissait ennuyé là. Puis, il eut un réflexe, un mouvement, comme un chat ayant perçu un bruit étrange tout près de lui, et qui levait la tête en baissant les oreilles. Le discours d’Aozora l’avait peut-être interpellé. Alors, je feintais de tout écouter, et prenais la même attitude que le marionnettiste qui d’ailleurs s’imposait de plus en plus comme le chef de troupe. Malgré ses dires, lors de sa désertion du village de Suna Gakure no Satõ, quant nous marchions côte à côte. Quelques bribes de mots arrivèrent jusqu’à mes oreilles fatiguées et ennuyées. Apparemment, Aozora avait des amis à Yuki, des amis intimes qu’il voulait revoir, car ils pourraient nous donner de la nourriture.
*Maaaaaiiiiis de quoi il cause là???? Yuki voudrait organisé une fête dans la grotte ou quoi???? Parce que si c’est ça: J’ai des amis à inviter moi aussi!*
« J’ai des amis à inviter moi aussi! »
Tout le monde jeta un coup d’œil rapide dans ma direction, puis, le silence revint, Ikari desserrer sa cravate mauve, en marmonnant des insultes, ou je ne sais quoi. Yuki avait entamé un second paquet de bonbon, et Aozora, après son discours, se tue et fixa Yukinari d’un œil attentif. Que se passait-il ici… On attendait peut-être la réponse de quelqu’un, de Yuki, d’Ikari, d’Indara… De moi? Que faire, comment faire, je n’avais rien écouté de la conversation et tout le monde semblait attendre une illumination. Je reniflais un coup, et me préparait à prendre la parole, même si je ne savais pas trop ce que je devais dire. Mais finalement, ce fut Yukinari, bien plus rapide, qui prenait la parole, la encore, on sentait la ferveur dans ses paroles, j’avais déjà entendu cette voix, pas celle du petit Yuki, mais celle du Kazekage.
Il expliquait son plan à Ikari, qui se retenait, visiblement, de rire. Il était vrai qu’à voir notre équipe, on pouvait se demander comment allions-nous nous emparer d’un pays tout entier: Un gosse, un ninja médecin à l’air scientifique, une kunoichi muette, un vieillard sans aucune aptitude ninja et moi-même, le roi des flemmards. Et pourtant, il y avait quelque chose qui m’indiquait que Yuki allait être, sous peu, notre terre de repos. Une petite flamme dans le regard de Yukinari, une assurance dans sa voix, c’était comme si il avait déjà préparé son coup dans la totalité, comme si il savait ce qui allait se passer, pourtant personne ne pouvait rien présager sur cette guerre à venir… Enfin, je me décidais à prendre la parole, pour exprimer mon opinion, d’un ton las et triste:
« Huuum, Yuki, ton désirs de puissance devient bien trop important, c’est assez effrayant. Je vous annonce que je suis contre cette guerre, et aussi que cette réunion m’ennuie, je me casse. On se revoit plus tard Yuki! »
Puis, prenant mes affaires, je lançais un léger sourire à Yuki et m’en allais vers la sortie de la grotte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De dangereuse personne se réunissent.... 2008-11-11, 15:35 | |
| *Je vais mourir si cet imbécile ne me lâche pas! Comment faire, je vais pas le mordre, ses vêtements sont aussi vieux et malodorants que le chien de mon petit fils.*
Gémissant à tous va, le vieil Ikari était entrain de se faire tordre le cou par un des Nukenins avec qui il était sensé faire affaire. Finalement, le jeune homme qui le convoya à cette petite réunion prit la parole, en demandant à un certain Aozora de laisser en paix l’homme d’affaire. Il annonça tout aussitôt qu’Ikari allait les aider et allait faire avec eux, ce que le vieil homme feinta d’accepter pour éviter de se retrouver transformer en gruyère. Puis, le shinobi entrain d’attenter à la vie du patron des entreprises Heisotsu & Co. se retira, en poussant un léger grognement d’indignation. Ikari sourit du coin des lèvres avant de se relever tout en fixant le shinobi de Yuki des yeux, pour lui montrer qui était le chef. D’un geste bref et précis, il desserra sa cravate violette de mauvais goût, puis prit une grande inspiration, comme si il n’avait pas respiré depuis des lustres. Le bruit de l’ouverture du nouveau paquet de bonbon de Yukinari lui fit tourner la tête, et il put remarquer qu’on le fixait.
Son regard se déporta ensuite vers la sortie de la grotte, il rêvait de retourner à Kiri, de revoir ses petits-fils et sa fille. Mais le destin, qui se nommé Yukinari Kayouto, lui voua d’autres tâches, en tout cas, c’est sur ça que portais le discours de Yukinari. Ikari n’avait pas tout comprit au début, ils parlaient d’attaquer un pays, de s’emparer du pouvoir, de vivre dans le Palais des Glaces. Apparemment, le blondinet servait d’informateur, il avait des alliés pas très loin d’ici, qui pouvaient aider la troupe de ninja renégats. Mais le bambin qui l’avait enlevé de Kiri prit la parole, dans le but de lui expliquer:
« Ikari, voila pourquoi nous avons besoin de vous, s’emparer d’un pays n’est pas chose facile, j’aurais besoin d’argent, d’arme, et d’homme demain, pour recruter des shinobis de Yuki aux opinions identiques aux nôtres. Votre influence dans le monde est grande, et dans le monde des ninjas vous êtes très connut. En échange de cela, je vous accorderais une terre dans Yuki, ainsi qu’une place dans la politique du pays, et l’accès aux ressources naturelles et aux fonds monétaire du pays, pour augmenter votre affaire. J’ai d’or et déjà prit les dispositions pour que vous soyez bien installé dans ce pays, en attendant que l’on s’empare du pouvoir. Dans un petit village en contrebas de la montagne, vous demanderez dans l’unique taverne du village, les clefs de l’appartement de Mr Heisotsu. Si vous acceptez notre offre, vous n’aurez qu’à laisser un de vos hommes là-bas, je préfère que vous soyez ici, avec nous, histoire que vous soyez au courant de tous directement. »
Le petit avait l’air sûr de lui, mais chacune des énormités qu’il prononçait ne donnait au vieil homme qu’une envie, mourir: Mourir de rire. Il s’étouffa après que Yukinari lui demanda de l’aide, puis, écouta attentivement le reste de son discours. Il avait préparé son coup, Yukinari connaissait très bien les activités d’Ikari, plus encore, il connaissait ses ressources, quelles soient monétaire, ou humaine. Le grand père fut assez fier de savoir qu’il s’était refait une réputation depuis les incidents d’Oto, mais sa ne lui disais pas pourquoi le gosse pensait qu’il obtiendrait son aide, sans faire jouer la force. Un grand débat se posa dans l’esprit d’Ikari, et il allait prendre la parole, malgré la peur, mais le shinobi bizarre aux cheveux rouges prit la parole. Il avait l’air bien plus réfléchit que le gamin à la tête des ninjas, il s’exclama qu’il était contre cette histoire, que cela était se jeter dans la gueule du loup. Et cela était vrai, car Yuki était, certes un petit sans village caché, mais il possédait une grande force armée appartenant au Seigneur Féodal. Izaki s’en alla ensuite, l’air visiblement énervé et vexé, ne prenant même pas la peine de dire au revoir aux membres présents. Ikari prit la parole à la suite d’Izaki déjà dehors:
« Ce petit a raison, je ne sais pas qui a eu l’idée d’attaquer Yuki, mais ce n’est que pure folie. Même si le plan est bien préparé, aux vues des richesses que vous possédez, aux vues de vos capacités, je ne donne pas cher de vos peaux. Même si je prenais cent de mes hommes nous ne réussirions pas, en face, nous n’avons pas des shinobis, mais des samouraïs surentraînés, pour protéger le Seigneur Féodal. Vraiment, vous me faites pitié. Néanmoins, je cherchais des hommes de mains, pour exécuter certains contrats, peut-être accepteriez-vous de vous joindre à moi, et peut-être que par la suite, l’occasion se présentera. Je resterais dans le bureau que tu m’as prit, ton offre est très alléchante, même si irréalisable. Je sais que vous pourriez tous me servir, le bingo book noir est très en vogue en ce moment, mais les chasseurs courent moins les rues. En échange de vos services, c’est moi qui vous payerez héhé… »
Après cette intervention, il se tut et attendis une quelconque réaction de ses futurs subordonnés. - Spoiler:
[HRP] Et voila trois posts tout chaud x) J'ai passé hier soir, ce matin et cette après midi, alors qui veut répondre réponds u_u[/HRP]
|
| | | Aozora Nodoka Juunin de Konoha
Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 06/04/2008
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (380/380)
| Sujet: Re: De dangereuse personne se réunissent.... 2008-11-18, 11:33 | |
| « Izaki m’avait prévenu de d’un duo de Nukenin, toi et un autre, Hasaki je crois, où est-il passé…? »
Aozora regarda le jeune homme qui se trouvait devant lui, cette ami était mort, pourquoi ne l'avait-il pas comprit plus tot? lui n'avait pas survécu à cette ascension, la fatigue, l'inattention ou quoi que ce soit d'autre le shinobi du nom d'Hasaki c'était étteint. LA voix s'éleva dans la grotte claire et sans aucun signe de peine, un sentiment de blazage était bien plus présent. Ces deux amis était mot et tout ceux qui se trouvait autour de lui également:
"Hasaki est mort en vennant ici..."
Aozora écouta les propos de tout le monde, il était vrai que s'attaquer au pays de Yuki était quelque chose de certainement infaissable... Devait-il baisser les bras? oui car même en comptant sur l'aide de ce qu'il l'avait aidé et qui croyait en lui et en ces capacités, au mieu il courait au massacre... voir des amis à lui mourir pour une cause persu, il ne pouvait l'accepté... cette homme en façe de lui, puée comme personne n'avait jamais pué, il le dégoûtait et chacune de ces paroles donnait à Aozora une envie impressionnante de le tuer. Seulement même si sa vie s'arrêtait là, le monde ne changerai pas, quelqu'un prendrait sa place, un homme bien plus gros et plus malpropre. Aozora le fixa calmement, sont envie de le tuer ici et maintenant se voyait certainement, mais il n'en avait guère quelque chose à faire. Fermant les yeux il continua à réfléchir à la situation.
Il n'était plus que deux, un groupe bien trop peu important, Hasaki était mort lord de l'ascension, Izaki lui quitter le groupe, et celle qui se faisait nommer Indara n'avait point prononcer un mot...seulement elle ne devait guère être d'une puissance bien redoutable, car en la regardant Aozora n'éprouvait rien. Une situation bien pitoyable pour un groupe qui se devait de rassemblé bon nombree de nukenin... Au final il n'était que deux. Rien de bien impressionnant, même si les deux membre officiel de ce groupe était de puissant nukenin, reconnue dans le monde des ninja. Aozora se releva alors puis dit d'une voix calme:
"malheureusement Mr Heisotsu à raison, à trois nous ne pourrons rien faire pour le moment... seulement peu être à un moment aurons nous assez de membre pour réaliser cette action et donc prendre le contrôle de ce pays."
Aozora regarda cette homme véreux, puis dit d'une voix calme:
"Je n'accepte pas forcément d'être un de tes hommes de mains... mais j'accepte toujours l'argent facilement gagner...As tu une mission de rang B dans ton sac à me fornir histoire que je me fassent la main???" - Spoiler:
[hrp: désolé pour le texte^^" fautes à corriger]
|
| | | PNJ Kiri Admin
Nombre de messages : 1167 Village : Kiri 4ever!!! Date d'inscription : 30/12/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De dangereuse personne se réunissent.... | |
| |
| | | | De dangereuse personne se réunissent.... | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|