Ex-Saï Invité
| Sujet: [Dossier] Saï ANBU "NE" 2008-06-09, 01:52 | |
| Caractéristiques de Saï:Rang: ANBU "NE" Points à répartir : 170
Force: 25 Résistance: 40 Réflexion: 70 Mental: 57 Vitesse: 60
PV: (Force + Résistance) x 5 = 325 PC: ( Mental + Réflexion) x 5 = 635 + 50(Ninjutsu Suprême) = 685
Bonus:
Attaque: 15 Défense: 16
Dernière édition par Saï le 2009-08-15, 03:19, édité 9 fois |
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Ex-Saï Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Saï ANBU "NE" 2008-06-09, 02:09 | |
| Fiche Technique de Saï, ANBU de la "Racine" et de Konoha- Grade: ANBU de la "Racine" - PXs: 14 - PTs: 160Affinité: - Citation :
- -Taijutsu 5
-Genjutsu -Kugutsu -Ninjutsu ¤Suiton ¤Doton ¤Katon ¤Fuuton ¤Mokuton ¤Kinton ¤Sumi 7 ¤Raiton ¤Hyôton -Medical Nin -Kekkai Genkai - Kuchiyose 2 Techniques de Bases: - Spoiler:
- Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan par exemple, et partent en fumée s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
PC: 5 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones. - Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Pc: 3 - Citation :
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Pc: 10 - Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B. Pc: Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. Pc: 1 - Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. Pc: 2 - Citation :
Shunshin no JutsuTechnique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat ! Cout : 10PC
Techniques Personnelles : - Citation :
~~ Chi Mo Namida Mo Nai Traduction:Coeur de PierreDescription:De par son entraînement intensif, et par un aspect de la Naturequi l'a fait ainsi depuis toujours, Saï est sans sentiment, ne ressentant rien et ne craignant pas d'être blessé. Comme le dit la 'Racine', seule la mission compte. Pour cette raison, il est presque insensible à tout Genjutsu. Sai à un Bonus de +5 en Mental chaque fois qu'un genjutsu lui est lancé.PC: Aucun Rang C - Citation :
~~ Chôjû Giga Traduction: Peinture des BêtesDescription:Cette technique consiste à dessiner des animaux sur des parchemins. Ils servent de moyen de sorte de moyen de transports à Sai .
En l'occurence, on distnigue plusieurs niveau de Choju Giga. Celui-ci est le plus faible, permettant d'effectuer des attaques de base.
Ils peuvent donc attaquer, avec leurs serres, leurs crocs ou leurs dents.
30Pv/frappe.Nombre max invoqué par action : Vitesse /5 PC: 20PC par créature (10PV par créature) - Citation :
-
Nom: Kuchiyose no Pakun Traduction: Invocation de Pakun
Description: A ce jour le meilleur Chien ninja pisteur, hormis sa capacité à parler le langage humain, il peut déniché des odeurs et les identifiés à des kilomètres. Une invocation très utile lors des missions de filature.
Dégâts : 1 PV (par morsure) Chakra : 20PC - Citation :
~~ Chôjyo Giga Traduction:Peinture des petites bêtes Description:Souvent utilisée par Sai, elle est très pratique. Grace à elle, il peut espionner de loin. En général, il fait apparaître des araignées ou encore des rats. Une fois activée, il pourra voir par le biais des animaux. La faille à cette technique, est que l'utilisateur ne doit pas se faire toucher (considérablement ou assez), sinon ils se détruiront.PC: 5PC par bête, max = Vitesse/5 (2Pv pr bête) - Donne un Bonus de +1 en Réflexion/créature tant que la créature est sur le terrain. Rang B - Citation :
~~ Sumi Bunshin Traduction:Clone d'encre de chineDescription:Cette technique ressemble à la technique qui consiste à faire apparaître des clones aqueux, ceux ci sont constitués d'encre.
Effet : Identique au Mizu Bunshin. - Citation :
~~ Kuro Hayashi no Maï Traduction: La Danse du Bois Sombre
Description: [i]À faible niveau, l’une des danses les plus rapides et les plus fluides, la Kuro Hayashi no maï permet de s’échapper de situations dangereuses. Lors de la danse l’utilisateur atteint une vitesse telle qu’il est impossible de suivre et de comprendre les mouvements, et souvent il est très difficile de le toucher car il laisse derrière lui une sorte “d’image rémanente“.
Coût : 10PC Dégâts : 0PV Effet : Attaque esquivée (le danseur doit toucher le sol) - Citation :
Nom: Pas de Danse
Description: En utilisant la vitesse et la lancée de l'adversaire, le Shinobi effectue une parade sur le bras qui portait l'attaque au corps-à-corps, et saute par dessus l'assaillant, roulant sur son dos afin de passer derrière lui. Si la Réflexion est plus grande que la Vitesse adversaire, le Shinobi peut faire dans la même action une contre-attaque considérée inesquivable étant donnée la pirouette qui a précédé.
Effet: Attaque de corps-à-corps esquivée. Possibilité de contre-attaque dans la même action. Pc: 40 - Citation :
~~ Futoi Chôjû Giga Traduction: Peinture des Grandes BêtesDescription:Cette technique consiste à dessiner des animaux beaucoup plus imposants sur des parchemins pouvant faire la taille d'un homme. Ils servent de moyen d'attaque, avec leurs serres, leurs crocs ou leurs dents. Leurs corps étant plus grands et plus importants, ils peuvent donc attaquer plus vivement que leurs congénères, avec leurs serres, leurs crocs ou leurs dents.
50Pv/frappe.Nombre max invoqué par action : Vitesse /5 PC: 40PC par créature (15PV par créature) - Citation :
~~ Hebi Harigane Traduction: Serpent de fer
Description: Technique qui permet de capturer un ennemi par le dessin d'une ou de plusieurs créatures qui deviennent aussi solides que de la roche. Les fils utilisés sont constitués d'encre mais facilement capable de capturer homme et de bloque tout mouvement.
Immobilise pour 1 tour.
PC: 20 Rang A - Citation :
~~ Sumi Bunshin Agen Traduction: Pluie CloneuseDescription:Sai envoie en l'air un parchemin où est dessinée une abondante pluie d'encre. Il crée ainsi une pluie dont il peut faire apparaître des clones ou des créatures de son choix [oiseaux, des tigre, des rat... ]. Il peut également ainsi répandre de l'encre sur le terrain.PC: 40 Effet: Création d'animaux pour +5Pc/bête (se reporter aux techniques prédcédentes pour voir la force des bêtes) - Citation :
~~ Taki Shuto no Maï Traduction: La Danse Tranchante de la Cascade
Description: Danse particulière où le danseur tourne autour de sa cible pour, au moment propice, lui sauter dessus, effectuer une rotation sur ses épaules, le projeter au sol, et se rattraper sur un double coup de sabre sur sa nuque. Saï, en effet, est parvenu à transformer cette danse pour l'adapter au Jutsu armé.
Coût : 40PC Dégâts : 80PV - Citation :
Nom : Asanatsu No Mugen Traduction: Illusion d’un Matin d’été Description :En ayant noté chaque détail et chaque indice des lieux qui l’entoure, Saï use de son talent exceptionnel pour la peinture en dessinant les lieux qui entoure le combat d’un soigneux et rapide coup de pinceau, n’omettant aucun détail. Activant cette technique, le ou les adversaires se retrouvent soudainement dans un monde en noir et blanc, d’où Saï a disparu, avec un Saï en noir et blanc face à eux. Toute attaque qu’ils porteront sur lui sera sans effet, et n’aura d’effet que d’abîmer la toile que Saï a créé. Cependant, ce dernier peut alors surgir de n’importe pour effectuer une attaque. Celle-ci sera reçue de plein fouet par l’adversaire, car Saï pénètre soudainement dans la peinture pour avoir son adversaire dans n’importe quel angle d’attaque.PC : 40PC d'activation puis 5PC par actions pour maintenir l'illusion. Nécessite une Réflexion supérieur à celle de Sai pour déceler les failles de l'illusion. Effet : Plonge le ou les adversaires dans un décor en noir et blanc, où toutes leurs attaques ciblées seront inefficaces. +5 en réflexion pour Saï qui est alors en connaissance de tout ce qu’il se passe dans sa la toile. Ses attaques deviennent "inesquivables". - Citation :
Nom : Banfuyu No Akuma Traduction : Cauchemar d’un Soir d’Hiver Description :Effectuant la même technique d’un Asanatsu No Mugen, Saï reproduit au détail prêt le paysage qui entoure l’aire de combat et plonge son adversaire dans un environnement en noir et blanc, mais adoptant un caractère plus glauque et inquiétant. Des yeux apparaissent de chaque côté, soumettant l’idée d’une surveillance mauvaise ; Saï se trouve toujours en faux, noir et blanc, face à l’adversaire. Cependant, en plus de pouvoir surgir de cette toile n’importe où pour prendre l’adversaire au dépourvu, ce sont aussi des animaux et autres créatures qui peuvent apparaître et prendre la personne pour cible. Chaque attaque devient non seulement in détectable, mais en plus très dangereuse. PC : 60PC d'activation puis 5PC par actions pour maintenir l'illusion. Nécessite une Réflexion supérieur à celle de Sai pour déceler les failles de l'illusion. Effet : Plonge le ou les adversaires dans un décor en noir et blanc, où toutes leurs attaques ciblées seront inefficaces. +5 en réflexion pour Saï qui est alors en connaissance de tout ce qu’il se passe dans sa la toile et +5 en réflexion par bête créée. Ses attaques deviennent "inesquivables". De plus, pour 5Pc/créature, il peut créer des bêtes qui iront attaquer la cible, les créatures ayant les caractéristiques d’un Chôjû Giga. - Citation :
Nom: Ninpô, Su-umi Traduction: Mer Noire
Description: Semblable à la technique Suiton, Saï crée une vague d'encre qui est expulsé par son oeuvre. Elle recouvre tout le terrain, le fournit majoritairement en encre, et emporte l'adversaire à 2actions de distance. Provoque l'effet "Noyade".
Pv: 30 PC: 70 (L'eau dure pendant tout le combat) Rang S - Citation :
Nom: Sumi Kurai Senjo Traduction: Les Fées Sombres Description:En dessinant une multitude de petites fées sur son rouleau, et activant l'encre qu'il contrôle à la perfection, Saï fait apparaître une nuée de petites fées sombres aux couleurs cendres et argent qui vont virevolter autour de l'adversaire. Ce dernier se retrouve dans un nuage de fées qui le coupe partiellement de leurs fines et petites ailes, en parcourant son corps de haut en bas. Même si les blessures semblent minimes, leures accumulations entraînent une perte de sang importante pour la victime. Dégâts: 90 Coût: 45 - Citation :
~~ Kuchiyose, Tsuiga Cho Traduction: Invocation, Les Crocs Géants Description:Sai utilise son chakra pour invoquer une bête qui a le pouvoir de se regenérer avec la Terre. Cette bête monstrueus et immense ressemble à un hybride, mélange d'un Lion et d'un Poisson, ayant ses pattes et sa gueule, mais dôté de bronches sur ses flancs pour nager sous l'eau et ayant une queue de poisson imposante. La créature a 75 PV, peut se regénérer avec la Terre pour un coût de 15 Pc. Elle gagne ainsi 15 Pvs. Ses griffes sont imposantes et dangereuses, et sa vitesse est grande (même que l'utilisateur). Ses attaues sont donc de 15 PV/coup.PC: 100
Dernière édition par Saï le 2008-10-12, 15:07, édité 5 fois |
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Ex-Saï Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Saï ANBU "NE" 2008-06-09, 16:08 | |
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Ex-Saï Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Saï ANBU "NE" 2008-09-02, 01:52 | |
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