|
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Dossier] Orochimaru 2008-04-24, 01:08 | |
| 大蛇丸 Fiche Technique d'Orochimaru
Dernière édition par Orochimaru le 2010-01-19, 07:28, édité 115 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Orochimaru 2008-04-24, 01:10 | |
| - Spoiler:
¤ 22 PSx = 17 de départ (Kage) + 4 (Points de RP) + 1 (RP Spécial) + 2 (Pts de RP en Janvier) Affinités d'Origine : Kekkai Genkai (Serpent) - Ninjutsu Fuuton - Ninjutsu Doton - Katon-Taijutsu 3/6-Genjutsu 4/6-Kuchiyose 4/6-Fuinjutsu 0/6-Poisons 0/6-Ninjutsu - Doton 6/6- Katon 0/6- Fuuton 0/6- Medical Nin 0/6Kekkai Genkai (Kinjutsus) 7/7¤ Récapitulatif de Maitrise GénéraleKinjutsu Suprême Doton Maitrise Totale Kuchiyose Rang S Genjutsu Rang S Taijutsu Rassetsu Rang A Kinjutsu:Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC totaux de 10. Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT. Maitrise Suprême: Permet de créer des Kinjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC Bonus de Dégâts6 (Base) + 33 (Kinjutsu) + 22 (Doton) Ninjutsus : Bonus :+61PV par Ninjutsus Doton et Kekkai Genkai (Ne fonctionne pas pour les Coups de Kusanagi, considérés comme de type Taijutsu)+66PV pour les Dotons. ¤
Dernière édition par Orochimaru le 2010-01-19, 05:52, édité 48 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Orochimaru 2008-04-24, 01:11 | |
| ¤ 7 Ninjutsus de Base33 Kinjutsus Serpent22 Ninjutsu Doton23 Genjutsu 5 Kuchiyose Serpent 4 Taijutsu Rassetsu d'Oto ¤¤¤¤ Techniques de Base (6) :• Suimen Hokou No Gyou (Art de marcher sur l’eau)• Kinobori (Art de marcher sur les arbres)• Kai (Rupture)• Bikou Ninjutsu (Technique de filature) • Kawamiri No Jutsu (Technique de Substitution)• Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané)• Explosion de ChakraKinjutsu (33) : C • Nan no Kaizou• Shousagan• Allongement d'un Membre• Regard du Serpent• Crachat du Serpent• Baiser du Serpent• Poids du Temps• Fatigue ChroniqueB • Hebi no Hayaye• Keneita Jashu• KusanagiA • Hebi no Kawarimi• Reconstitution du Corps• Hebi Bunshin• Explosion de Chakra• Mue• Vague des Serpents• Transformation des Membres• Souja Sousai• Peau de Serpent• Fouet de Serpent¤
Dernière édition par Orochimaru le 2010-01-19, 21:59, édité 82 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Orochimaru 2008-04-24, 01:12 | |
| ¤ S • Fushi Tensei 17 • Lien aux Serpents - Trait Héréditaire 17 • Edo Tensei 17 • Kubiwa - Le Mangeur d'âmes 17 • Ingestion du Serpent• Naissance de la Forêt Froide• Forme du Serpent Blanc 17Kuchiyose Portes (2) :S • Rashoumon• Sanju Rashoumon 17 - Fuuton (0) :C (Non Acquis) • Fuuton, Daitoppa (Non Acquis) • Fuuton, Kamaitachi (Non Acquis) - Doton (5) :C • Dochu no Eigyo 2 • Doro Gaeshi 2 • Hiru Banshou, Iwa Fubuki 2 ¤
Dernière édition par Orochimaru le 2010-01-19, 21:17, édité 58 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Orochimaru 2008-07-25, 12:49 | |
| ¤
B • Retsudo Tenshou • Shinjuu Zanshu no Jutsu • Doton, Doryou Dango • Doton, Ganban Kyuu • Doton, Shinsai no Jutsu • Doton, Iwa Nadare no Jutsu • Doton, Iwa Yado Kuzushi - Spoiler:
- Citation :
Nom: Doton Ganban Kyuu Traduction: Cercueil de pierre Description:L'utilisateur crée un cercueil de pierre à l'aide de la terre qui permet d'enfermer son ennemi, ou tout simplement le retenir. Pc: 15 Effet: Immobilise pour 1 Tour. Il faut une force supérieure à 50 pour sortir aussitôt, -10 par actions.
- Citation :
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Traduction: Technique de la décapitation fatale
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol (nécessite le Dochu no Eigyo ou un Tunnel de Terre) puis arrive discrètement derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête.
Pc: 30 (immobilise durant 2 tours). Une force supérieure à 30 permet de sortir au bout d'un tour. Avec une force de 60, le jutsu est inefficace.
- Citation :
-
Shinsai no Jutsu (Technique du tremblement de terre)
Description: L’utilisateur concentre du Chakra dans sa main et frappe le sol, le Chakra se répand dans la terre et cause un léger tremblement de terre ciblé. Pv: 40 +55PV Bonus Doton Pc: 25
- Citation :
Nom: Doton, Iwa Nadare Traduction: Avalanche de Pierre
(Zone)
Description: Technique permettant de faire trembler la terre pour créer une avalanche.
Pv: 50 +55PV Bonus Doton Pc: 30
- Citation :
Nom: Doton, Iwa Yado Kuzushi Traduction: Destruction de la roche
Description: Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat.
Pv: 40 ( 60PV dégâts et un tour d'immobilisation s'il y à un plafond) +55PV Bonus Doton Pc: 40
- Citation :
Nom: Doton, Doryou Dango Traduction: Ouverture du Mausolée de terre
Description: L'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
Pv: 90 - Nécessite une Force de de 10. +55PV Bonus Doton Pc: 50
- Citation :
Nom : Retsudo Tenshou Traduction : Eboulement Manuel de la Terre
Description : Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d’un adversaire, pouvant même l’enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavité. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l’ennemi, mais peut également être dangereuse si le décors est déjà bien accidenté.
Coûts : 50 PC. Dégâts : 50 PV de Dégâts sur terrain normal, - Les dégâts sont doublés sur Terrain accidenté. - Enterre vivant en cavité (immobilise pour 3 tours). +55PV Bonus Doton
(Zone)
A • Doton Bunshin no Jutsu 12 • Doryu Taiga • Doryu Heki • Doton, Kekkai 12 • Doton, Doryuusou (Rouleau de Rang A) - Spoiler:
- Citation :
Nom: Doton, Doryuu Taiga Traduction: Fleuve de terre !Jutsu Inesquivable de façon classique! [Ciblé]
Description: Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable.
Effet : Le ninja est projeté à une distance de 4 actions de distance (voir le faq dans les règles) à terme du jutsu. Pendant l'usage de ce jutsu, l'utilisateur peut choisir de frapper aussitôt sans dépense d'action avec un jutsu ciblé ou de zone uniquement (pas de corps à corps) : Les dégâts de cette attaque seront inesquivables de façon classique.
PC : 50
- Citation :
Nom: Doton, Doryuu Heki Traduction: Technique de la falaise de terre
Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
PC : 80 +55PV Bonus Doton Effet : Protège des Ninjutsus ciblés et de Zone jusqu'au rang A inclus.
- Citation :
-
Doton Bunshin (Clone de terre)Description: L’utilisateur créé des clones de lui consistant fait de boue. Il est donc soumis aux même règle que les autres clones consistants.
Effet : Invoque un clone avec 1/10 des PV/PC de Base de l'utilisateur
PC: 1/10 du Chakra par Clones -10PC (Bonus)
- Citation :
Nom: Doton Doryuusou Traduction: Lancer des Arêtes de pierre Description:L'utilisateur fait appel à la terre en faisant surgir des piques de terre qui sont, ensuite lancés sur son ennemi. Pc: 10 -10PC au Total Pv: 20 +55PV Bonus Doton au total des dégâts. Effet: L'utilisateur peut multiplier autant d'assaut en une action que lui permet sa vitesse/10.
- Citation :
Tunnels de Terre : Permet au ninja de creuser sous terre avec une vitesse déconcertante. Ainsi, il parvient à éviter des situations inextricables grâce au galeries souterraines qu'il est capable de créer.
Effet : Permet de créer un Tunnel qui peut servir d'esquive Spéciale. Cout : 0PC - Citation :
Nom: Doton, Kekkai no Jutsu Traduction: Technique du Dôme de terre Zone
Description: L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement.
PC: 20PC puis 10/tour Effet: Absorbe le chakra des prisonniers, 10 PC/tour par prisonniers redonnés à l'utilisateur. Peut être brisé en infligeant 80PV sur le point faible du dôme. Nécessite une réflexion de 80 - 10 par tours pour trouver le point faible.
S • Doton Doro Houshi • Doton, Uitenpen • Doton, Ari Jigoku • Doton, Doryu Juuheki • Doton, Yomi Numa • Doton, Doryuudan • Doton, Tsuchi Kairo - Spoiler:
- Citation :
Nom: Doton, Doryuudan Traduction: Projectiles du dragon de terre
Description: Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Pv: 100 - Ciblé +55PV Bonus Doton Pc: 70 -10PC
- Citation :
Nom: Doton, Yomi Numa Traduction: Marécage des limbes [Zone]
Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels.
Effet: - Inflige 40PV au premier tour et Immobilise tout ce qui se trouve sur une zone. +55PV Bonus Doton - Inflige 30PV par tours emprisonnés tant que le marais est présent. Il est impossible de s'en sortir sans utiliser un moyen non-conventionnels, le marais étant comme des sables mouvants. PC : 65 5PC par tours -10PC
- Citation :
Nom: Doton, Doryuu Jouheki Traduction: Rempart de la falaise de Terre Zone
Description: Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un Doryuu heki, bloquant tout justu ciblé. Bloque aussi les jutsu de Zone jusqu'au Rang A. Il faut 4 tours pour atteindre l'utilisateur au corps à corps et 2 pour simplement pouvoir le cibler avec un jutsu. L'utilisateur peut utiliser le jutsu pour faire tomber l'adversaire dans un précipice qui le tue aussitôt s'il est trop lent pour réagir (Vitesse égale ou inférieur à 10).
Effet : Est utilisable comme un Doryu Heki, allant cette fois jusqu'au rang S. Nécessite 2 actions pour pouvoir atteindre l'utilisateur avec un jutsu quel qu'il soit. Nécessite 4 actions pour frapper au corps à corps. Peut être utilisée de façon offensive avec un adversaire au corps à corps ayant 10 ou moins de Vitesse, propulsé dans un vide gigantesque, qui meurt aussitôt.
PC: 120 -10PC
- Citation :
Nom: Doton, Ari Jigoku Traduction: Doton, l'Enfer des Fourmis
Description: Avec un simple signe, le ninja peut générer un tourbillon de terre sous les jambes de l'adversaire. Happé par ce sol mouvant, l'adversaire se noie et finit broyé sous la terre, sauf s'il trouve une solution d'esquive.
Effet : Immobilise (une esquive spéciale permet de s'en tirer), puis Inflige 20PV par tours, compressé par la boue, jusqu'à la mort ou jusqu'à ce que l'adversaire soit sauvé ou trouve lui même une solution d'esquive non conventionnelle.
PC: 60 -10PC
- Citation :
Nom: Doton, Uitenpen Traduction: Doton, ??
Description : Kuchiyose qui génère un véritable Canyon. Ce canyon recèle de dangers divers.
Effet :
- Chaque fois que l'utilisateur se déplace, il doit lancer un dès de 1 à 5
1) Trou qui oblige l'adversaire à trouver un moyen de se ressaisir, faute de quoi il subit 30PV de dégâts. 2) Rocher déboulant, obligeant l'adversaire à trouver un moyen d'esquive non conventionnel. La boule inflige 60PV de dégâts, dit de zone, car inesquivable (à cause de la cavité). 3) Piège de Terre, créant un trou béant qui se resserre. Sans méthode d'esquive spéciale pour contenir l'étau, l'adversaire se voit infligé 150PV de dégâts. 4) Pics de Terre infligeant des dégâts ciblé à l'adversaire. Infligent 15PV de dégâts. 5) Illusion d'optique provocant une chute fatale, excepté si l'utilisateur à un moyen de contenir une chute de 50m sans paroi pour se ressaisir. Inflige 200PV inesquivable sans un moyen précis (vol ou autre).
PC: 100, Nécessite un Rouleau Topographique produit et dessiné grâce à une maitrise du Kuchiyose avancé, puis 20PC par effet (quel qu'il soit) sont retirés à l'utilisateur. L'utilisateur peut entrer dans le paysage invoqué sans subir les pièges du jutsu. Dure jusqu'à ce que l'utilisateur stoppe le jutsu, ou meurt.
- Citation :
Nom: Doton Doro Houshi Traduction: L'indulgence de la boue Description:L'utilisateur fait appel à une coulée de boue encore plus glissante que celle utilisé par les autres ninjas. Pc: 30 -10PC Effet: Permet d'éloigner son ennemi à deux actions de distance. Ajoute +10 en Réflexion pour le prendre au dépourvu pour ce tour uniquement.
- Citation :
Nom :Doton, Tsuchi Kairou [Zone]Traduction : Couloir de la Terre Description:Frappant ses poings l'un contre l'autre, puis sur le sol, le ninja créé une véritable Prison Doton. Cette prison ne créé pas de dégâts immédiats, mais oblige l'adversaire à dépenser 2 Tours pour trouver la sortie. Prit dans ce piège, il ne peut plus faire d'esquive classiques si l'adversaire lui envoie un jutsu élémentaire, qui aura pour don de le surprendre. Effet : - Créé une prison de Terre - Emprisonne pour 2 Tours - Empêche d'effectuer des Esquives Classiques PV: Si l'utilisateur fait un jutsu de Zone pour détruire le Couloir, il subit 120PV dû à l'éboulement. +55PV Bonus Doton PC: 90PC -10PC
Kuchiyose (4) : Kuchiyose SerpentLien : IciC • Akatsuki no Hebi 2 B • Kuchiyose no Hebi 7 A • Kuchiyose no SanHebi 12 S • Manda 17 • Yamato no Orochi 17 ¤
Dernière édition par Orochimaru le 2009-03-05, 20:17, édité 20 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Orochimaru 2008-09-30, 14:48 | |
| ¤ C • Kanashibari 5 • Distorsion Temporelle Mineure 5 • Kawarimi Mineur 5 • Kasumi Juusha No Jutsu 5 • Vision d'Horreur (Rouleau de Rang C) • Technique de la vision de l'enfer (Rouleau de Rang C) • Perdition Partielle (Rouleau Rang C) - Spoiler:
- Citation :
Nom: ??? Traduction: Technique de la vision de l'enferDescription: L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. Effet : Inflige 10PV de dégâts et Immobilise pendant une action si la cible a moins de Mental que l'utilisateur. Pc : 25 - Citation :
Vision d'Horreur Coût : 15PC Effet : Inflige Spasmes pendant 2 Tours. - Citation :
Perdition Partielle Coût : 20PC Effet : Fait perdre une action, d'inactivité, ou l'on ne peut agir. - Citation :
Nom : Kanashibari no Jutsu Traduction : Technique d'Immobilisation Description : Avec un œil perçant et plein de vice, le lanceur du Genjutsu fige ses victime qui doivent obligatoirement s'infliger des dégâts pour s'en sortir, restant autrement immobilisés. Chakra : 5 puis 5PC par tours Dégâts : Immobilise tant que l'utilisateur ne s'inflige pas 20PV de dégâts. - Citation :
Nom: Kasumi Juusha No Jutsu Traduction: Clones du brouillardDescription: L'utilisateur créé des clones de lui-même qui attaquent l'ennemi sans lui faire de dégâts puisque ce sont des illusions. Cela permet au vrai d'attaquer sans être différentiables des clones et de porter une attaque inesquivable. Permet de rendre les coups portés inesquivables de façon classique. Pc: 20 puis 5PC par tours. - Citation :
Distorsion Temporelle Mineure : L'adversaire voit les choses avec un léger retard, ce qui rend possible toute attaque au corps à corps. Effet : Rend la prochaine attaque au corps à corps inesquivable. 5PC - Citation :
Kawarimi Mineur Défense Spéciale Coût : 5PC Effet : Substitution sur une technique de Rang C ou un coup de base. S’utilise après l’attaque de l’adversaire, comme une substitution de ninjutsu.
¤
B • Kawarimi (Rouleau Rang B) • Miroir Ennuyeux (Rouleau Rang B) • Fissure de l’esprit (Rouleau Rang B) • Perdition Partielle (Rouleau de Rang B) • Shikumi no Jutsu (Rouleau Rang B) • Nehan Shouja no jutsu (Rouleau Rang B) - Spoiler:
- Citation :
Nom: Shikumi no Jutsu Traduction: Vision funéraire précoceDescription: L'utilisateur montre une illusion à son ennemi dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. PC : Coute 30PC. Inflige 10PV de dégâts et immobilise durant 2 actions si la cible a moins de Mental que l'utilisateur. - Citation :
Nom: Nehan Shouja no jutsu Traduction: Technique du temple du nirvanaDescription: L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis. Effets: Inflige "Sommeil" durant autant de tours que l'utilisateur maintient le jutsu. PC: 30 puis 10PC par Tours. - Citation :
Kawarimi Défense Spéciale Coût : 20PC Effet : Substitution sur une technique de Rang B. S’utilise après l’attaque de l’adversaire, comme une substitution de Ninjutsu. - Citation :
Miroir Ennuyeux Défense Spéciale Coût : 50PC Effet : Les dégâts de l’attaque physique ou ciblée effectuée subie par l’utilisateur de ce Genjutsu sont réduits de moitié. L’auteur de l’offensive se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque. - Citation :
Fissure de l’esprit L'esprit est complètement perdu, provocant une perte de contrôle généralisée. Coût : 30PC Effet : Impossibilité d’effectuer des coups de base (coup d'épée ou jet de projectile compris), ainsi que des techniques de rang C ou B pendant 3 Tours. - Citation :
Perdition Partielle Coût : 40PC Effet : Fait perdre deux actions, d'inactivité, ou l'on ne peut agir.
¤
A • Miroir de l'Esprit (Rouleau Rang A) • Perdition Partielle (Rouleau Rang A) • Substitution Majeure (Rouleau Rang A) • Annihilation élémentaire (Rouleau Rang A) - Spoiler:
Miroir de l'Esprit Coût : 50PC - Utilisable une fois par combat comme tout jutsu de défense spéciale. Effet : L’utilisateur ne subit aucuns dégâts. L’auteur de l’offensive se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque.
Substitution Majeure Défense Spéciale Coût : 40PC Effet : Substitution sur une technique de Rang ou moins S. S’utilise après l’attaque de l’adversaire, comme une substitution de ninjutsu.
Annihilation élémentaire Coût : 50PC Effet : Rend toute utilisation de Ninjutsu d'un élément impossible pour un adversaire pour 5 tours.
Perdition Partielle Coût : 60PC Effet : Fait perdre trois actions, d'inactivité, ou l'on ne peut agir.
S • Gachis Incontrôlé : Rang S (Rouleau Rang S) • Folie, Sombre démence (Rouleau Rang S) • Blessure Mentale : Rang S (Rouleau Rang S) • Kokuangyou no jutsui • Moeru no Jutsu • Oppression du Dieu Serpent • Combat Intérieur • Récitation des Pêchés • Souffle du Dragon Empereur - Spoiler:
Blessure Mentale de Rang S : 120PV/60PC
Gâchis Incontrôlé de Rang S : 120PC/60PC
Folie, Sombre démence La folie à l'état pur Coût : 180PC Inflige Héautontimorouménos Pour s'en sortir, l'utilisateur doit miser sur la clémence du lanceur du Genjutsu ou espérer qu'un autre maitre en genjutsu tente au cours d'un long RP de le sortir de l'illusion surpuissante. - Citation :
Nom: Kokuangyou no jutsu Traduction: ???!Kinjutsu de Konoha! Description: L'utilisateur plonge son adversaire dans une cécité total. La cible ne voit plus rien, ce qui le rend vulnérable à toutes offensives. Donne le statut Cécité tant que le jutsu est actif. Pc: 40 puis 10 par actions. - Citation :
Nom: Moeru No Jutsu Traduction: Technique de l'incandescence totaleDescription: L'utilisateur disparait dans un monde illusoire où il commence à prendre feu par les pieds, feu qui remonte ensuite le long de son corps. Une fois la tête brûlée, l'illusion prend fin. Pv: 160 puis 20 par actions. Pc: 150 puis 20 par tours. - Citation :
Oppression du dieu serpent Genjutsu de Zone Ecrase tous les adversaires qui ne peuvent surpasser l'assaut d'Orochimaru avec un Kai. Les adversaires ne subissent aucun dégâts mais se sentent simplement totalement paralysés par l'aura destructrice du serpent. Effet : Paralysie de Zone Coût : 150PC - Coûte toutes les actions d'Orochimaru. Nécessite de maintenir la paralysie constamment. Tant qu'Orochimaru se concentre, le genjutsu reste actif. S'il utilise une action pour faire autre chose, le genjutsu est désactivé. ¤ - Citation :
Récitation des péchés Genjutsu Ciblé L'adversaire voit défiler des images de son passé, le poussant à regretter amerement, le forçant à créer des regrets s'il n'y en à pas. Poussé par ces sentiments, il s'inflige des souffrances. Effet : L'utilisateur emploie une de ses actions pour s'infliger le maximum de dégâts possible en PV. Ainsi, si sa technique la plus efficace fait perdre 200PV (bonus compris), il s'infligera 200PV - sa résistance passive dégâts. Coût : 120PC ¤ - Citation :
Combat Intérieur Genjutsu de Petite Zone !Ne s'acquiert que In RP! Le combat devient mental : Orochimaru créé une dimension où un combat à lieu, mais aucun des ninjas ne semble être blessé dans la réalité. Quelques secondes dans la réalité sont des heures entières dans ce monde qui à pour intérêt de ne pas faire trop de dégâts ou de combattre un adversaire précis à la fois. Effet : Le ou les adversaires présents à une action de distance (dissimulés ou non) sont pris dans une dimension alternative mentale. Orochimaru n'à pas besoin de maintenir le jutsu en dépensant une action à chaque tours. Dans l'illusion : Pris dans cette dimension, Orochimaru et ses adversaires ne pourront plus utiliser de Genjutsu, étant déjà entrain d'en utiliser un (ou étant plongés) de façon permanente. Techniquement, le combat à lieu normalement, et il suffit de parvenir à faire un Kai pour échapper à l'illusion. Orochimaru à besoin de dépenser une action pour quitter l'illusion et le coût de dépense (ci-dessous) pour la dissiper. Autrement, si Orochimaru maintient l'illusion et si les adversaires ne dépensent le Kai, le combat se passe normalement. En dehors de l'illusion : Les autres ninjas ne voient passer qu'une action, durant laquelle tous les participants (dont l'utilisateur) sont considérés comme étant paralysés et donc inaptes à esquiver ou se mettre en défense. Après l'illusion : Tous les effets du combat ont lieu dans la réalité. Ainsi, si Orochimaru est tué dans cette dimension, elle se dissipera aussitôt et Orochimaru mourra dans la réalité. Si un adversaire est tué, est mis hors combat, ou est soumis à des altérations d'état, il les subira toujours après l'illusion. Coût : 190PC puis 10PC par tours.
¤
- Citation :
¤
Souffle du Dragon Empereur !Kinjutsu! [Zone] Tous les alliés ou adversaires présents dans la zone aperçoivent, émergeant du sol, une créature mythique gigantesque et effrayante qu'ils fabriqueront eux mêmes, avec leurs craintes. La créature laissera émerger un souffle qui atteindra tous les humains présents. Ignore le port d'un masque de respiration artificielle. Kinjutsu d'Oto. Coût : 200PC puis 5PC par tours. Effet : Inflige Sappe, Sclérose, Nécrose et Spasmes tant que l'utilisateur est dans la zone. L'utilisateur doit rester à 3 actions de distance maximum pour que l'illusion fonctionne et dépenser une action pour maintenir l'illusion. L'illusion fait appel à tous les sens et prend effet sans qu'un contact soit nécessaire.
¤
C • Chen Xifeng - Utsuzuchii (Rouleau Rang C) • Chen Xifeng - Souten no Ken • Chen Zu - Genoux Volant • Chen Zu - Briser le Bambou- Spoiler:
Rang C - Citation :
Chen Xifeng - Utsuzuchii [Soi-même]
Geste spectaculaire qui permet au ninja de prendre une impulsion pour s'éloigner de son adversaire d'un geste rapide et ample. Souvent caractérisé par un saut de main arrière ou un large saut, il permet au ninja de s'éloigner de son adversaire et d'aller à deux actions de distance de celui-ci en une seule.
Effet : Permet au ninja de s'éloigner à 2 actions du corps à corps, obligeant donc l'adversaire à faire usage de deux actions s'il veut rejoindre son adversaire au corps à corps. Peut permettre pour 10PC de plus de rejoindre un adversaire avec un bond gigantesque. Coût : 30PC
¤ - Citation :
Chen Xifeng - Souten no Ken [Corps à corps]
Geste spectaculaire qui permet au ninja de contrer un coup de lame avec un autre et, en créant des étincelles grâce à la lame adverse, provoque une série d'effets forts gênants. Effet : En plus d'ajouter +20PV de dégâts, la lame provoque une hémorragie de second niveau au lieu du premier et une brûlure au premier degré. Les dégâts de l'attaque adverse sont réduits de 20. Coût : +60PC - Nécessite une vitesse supérieure à la vitesse adverse - Ne fonctionne que face à un coup de lame (de taijutsu ou de base) adverse. ¤ - Citation :
Chen Zu - Genoux Volant [Corps à corps]
Concentrant sa force au niveau de son genoux, le combattant frappe avec une puissance incroyable l'adversaire au niveau du mentou ou du visage. Effet : Ajoute +20PV à un coup de genoux réalisé en dépit de la maitrise nécessaire préalable en Taijutsu + provoque une Ankylose pour un tour si sa Résistance est inférieur à 40.
Coût : +40PC ¤ - Citation :
Chen Zu - Briser le Bambou [Corps à corps]
L'adversaire frappant d'un coup de pied, l'utilisateur contre en se précipitant sur la jambe, anticipant le coup et le parant. Ce faisant, il utilise la force de l'adversaire contre lui et le fait chuter avec violence. Effet : Réalise une Mise en défense (si l'utilisateur le peut) contre un coup de pied uniquement. Ce faisant, l'adversaire contré tombe au sol et subit 70PV de dégâts
Coût : Mise en Défense + 50PC ¤
B • Xu Bin - Le Silence traverse le corps• Zhan Minfang - Le Vent soulève la Matière• Xu Bin - Le Silence détruit l'immuable• Xu Bin - Frappe assonante• Xu Bin - Tornade du Serpent• Xu Bin - Briser les Fondations de l'éléphant- Spoiler:
Rang B - Citation :
Zhan Minfang - Le Vent soulève la Matière [Soi-même]
La matière n'est que la réponse à des impératifs physiques. Si telle matière en atteint telle autre, une force s'opèrera entre elles, et la plus faible cèdera. Porté par cette vérité, les disciples de Lao passèrent des jours à s'entrainer sans armes à lutter contre des adversaires armés aux talents divers, assez longtemps pour que les potentialités de trajectoires leurs soient acquises. De ce fait, il devient bien plus facile pour un disciple de Lao d'esquiver des coups portés avec une arme physique.
Effet : La maitrise du Tao permet à l'utilisateur de pouvoir désormais augmenter son nombre d'esquive d'attaque physiques maximum à Vitesse/8 arrondi au supérieur au lieu de Vitesse/10. Coût : Aucun. - Attribut Permanent.
¤ - Citation :
Xu Bin - Le Silence traverse le corps
Le ninja effectue avec agilité une roulade qui lui permet de parvenir rapidement au corps à corps et de surprendre son adversaire en lui bloquant le pied avec son pied d'appui. Ce faisant, il peut profiter d'un coup inesquivable de façon classique.
Effet : Rend le prochain coup inesquivable de façon classique (le pied étant bloqué, empêchant tout mouvement ample). Permet avec la roulade préalable d'arriver au corps à corps sans dépense d'action si l'utilisateur est à une action ou moins de distance de son adversaire.
Pc : 40 - Citation :
Xu Bin - Le Silence détruit l'immuable
Si l'adversaire vous saisit par derrière et vous immobilise physiquement, vous ne pouvez, sans une force suffisante, pas contrer son immobilisation. Toutefois, si l'écart de force est inférieur à 20, l'utilisateur peut inverser la situation en saisisant le genoux du ninja et en le faisant pivoter vers lui. Ce faisant, il bloque son adversaire et l'immobilise à son tour tant qu'il maintient l'immobilisation.
Effet : Permet de contrer une immobilisation physique. Si l'écart entre les force est inférieur ou égal à 20, l'utilisateur peut dépenser ces PC pour réaliser un mouvement et immobiliser l'adversaire au sol avec lui, et maintenir l'immobilisation sans possiblité de contre tant qu'il maintient l'immobilisation.
Pc : 30 - Citation :
Xu Bin - Frappe assonante
Avant de frapper, l'adversaire fait brasser à sa lame de l'air dans des mouvements rapides et maitrisés. Ce faisant, frôler l'adversaire suffira à faire que ses tympans subiront une altération suffisante et le rendront sourd pendant un temps donné. Effet : Coup de Lame + effet suivant : Si l'adversaire esquive le coup avec une esquive classique, il subira l'altération d'état Surdité pour deux tours. Pc : +20PC - Citation :
Xu Bin - Briser les Fondations de l'éléphant
Le ninja s'allonge presque au sol et frappe dans un angle mort que l'utilisateur lui même à peu de chances de connaitre. La frappe casse la cheville de l'utilisateur, et le fait hurler de douleur. Effet : Coup de Lame + Altération d'État : Pied. Pc : +20PC - Citation :
Xu Bin - Tornade du Serpent
Un coup de pied retourné fouetté très puissant, capable de tuer un adversaire trop faible en profitant d'une torsion du bassin accelérant la puissance du coup. Effet : Coup de pied + 80PV - Inflige Mort à un adversaire ayant - de 5 en Résistance. Pc : +60PC Inventaire d'Orochimaru
Tête :
Chevelure Soyeuse (Equivalent Masque Anbu)
Corps :
Kimono de Luxe (Equivalent Veste Anbu) Peau Souple (Equivalent Gants Ninjas)
Jambes :
Sacoche
Etuit Ninja : 10 Senbons 10 Shurikens 10 Kunais 2 Notes Explosives 1 Rouleau de Fil de Fer 3 Fumigènes
2 Anti Poison 1 Adrénaline 2 Pilule 2 Pilule de Soin
Etuit à Rouleaux 2 Rouleaux Kuchiyose de Rang S 1 Rouleaux Kuchiyose de Rang A 1 Rouleaux Kuchiyose de Rang B
Sandales Ninja
Victoire sur Masaki => *Pendentif de divine providence Une fois par combat, le porteur de ce pendentif peut le brandir vers le ciel et s'en libèrent un grand nombre de rayons de lumière d'une grande puissance, infligeant cécité à tous les êtres présents pour 2 tours (Sauf utilisateur).
¤
Lame Kusanagi
Orochimaru et Sasuke Uchiwa
Lame Incassable Vitesse +5
Sabre de confection unique capable de tout trancher. Cette épée légendaire possède un attribut unique : en effet, elle ignore la [Résistance] adverse dans le calcul des dégâts.
Dégât: 20PV + (Vitesse) par coups portés avec.
¤
Dernière édition par Orochimaru le 2010-01-17, 22:02, édité 19 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Orochimaru 2009-02-12, 19:24 | |
| ¤
Clones
Doton Bunshin
Coût : 67PC (1/10e des PC -10 (Maitrise Totale) Utilisation : Permutation (Esquive Spéciale) 1 fois par combat
Caractéristiques de Combat :
Force : 1 Résistance : 6 Mental : 8 Réflexion : 6 Vitesse : 12
PV : 35 PC : 77
Hebi Bunshin
Coût : 67PC + 10PC et 5PC supplémentaire pour que le clone soit détaché. Utilisation : Esquive Spéciale 1 fois par combat
Caractéristiques de Combat :
Force : 1 Résistance : 6 Mental : 8 Réflexion : 6 Vitesse : 12 + 5 au premier tour
PV : 35 PC : 77
¤ |
| | | Invité Invité
| Sujet: [Récit] Chronique de l'Eternel 2009-03-12, 17:19 | |
| Récit d'Orochimaru Oto no Sanin - Spoiler:
Chapitre 1 : Kiri Gakure no Sato Le village de la Brume dissimulant le cœur de l'arbre de Konoha
Depuis ma cuisante défaite face à Sarutobi, laissant Konoha peu à peu retrouver les force qu'elle eut perdu dans ce conflit sanglant et éreintant, les relations entre moi maitre incontesté d'Oto, et les villages cachés furent sensibles... Oui, Suna refusant tout contact avec moi, Konoha me percevant de la même façon, en paria, je ne pouvait jeter mon dévolu que sur le pays des vagues, dont la neutralité ou l'alliance pouvait permettre au village caché du son d'éviter des problèmes majeurs...
Kiri Gakure no Sato, pays excentré de tout conflit, jouissant d'un statut épuré de toute appartenance... Portant en moi le désir d'asseoir sur Kiri un contrôle mineur, j'ourdi un plan pour tenter de lier un pacte avec le nouveau Mizukage du pays de la brume. Le précédent Kage parti sans laisser de trace, un nouveau dirigeant était synonyme d'un renouveau potentiel. Arane, Mizukage jeune et encore inexpérimenté, du moins en relation diplomatique, pourrait peut être céder sous le poids de mes arguments... Mais avant toute chose, il fallait renouer avec de vieilles connaissances. Rikimaru Mugen, Mizukage d'intérim...
Le lien fait, le ninja cède au point de mes mots, toujours ancrés d'une certaine force. Il m'avait suffit d'une journée pour le convaincre et lui faire joindre ma suite. Ensemble, nous trouvâmes la forêt dans laquelle j'avais pu développer un laboratoire dissimuler sous l'égide d'un temple ancien et respecté. Comme cacher un louveteau dans une bergerie, j'avais laissé mes recherches prendre le temps d'aboutir, et devenir le premier temps de mon plan. Si Madara avait une faiblesse, c'était bel et bien les Senjuu. L'objectif premier était de conserver Sasuke dans mes Rang, et d'occuper Kimimaro en lui permettant de réunir des hommes assez stupides et sans âme, assez pour mourir pour moi et mon éternité... La partie la plus complexe de mon plan amorcée, il ne me restait plus qu'à attendre que les fruits de mon attente soient comblés et recueillis à l'arbre même...Mission de Rang S - Une affaire Vaseuse - Partie 1 Une affaire Vaseuse - Traversée des Eaux - Partie 2 Une affaire vaseuse - Rencontre avec un Paria - Partie 3 Mission de Rang S - Le Temple Caché Senjuu¤¤::O::¤¤Chapitre 2 : Oto, Berceau des Puissances Et le silence du sang suit son sentier suintant sans sensations
Les âmes damnées allaient et venaient, mais Kabuto eut l'amabilité de me libérer de cette place de christophore passeur d'âmes. Le Styx ne me sied que trop guère, voudrais-je dire, mais les mots me furent ôtés par la présence divine d'une source d'intérêt supplémentaire. Doreika. Cette âme fragile déposée dans les mains d'un Corbeau d'acier. Une mission de rang moindre. Peut être que son rapport me révélera des informations importantes supplémentaires sur son affinité à maitriser le sang. Dans tous les cas, cette femme était un atout majeur à ne pas négliger. Une mission-test, Karasu qui ferait semblant de ne rien savoir faire, ou bien, car la comédie n'est pas son fort, affirmerait une position reculée de héraut impérial. Tout serait bon pour mettre à l'épreuve les capacités de la jeune demoiselle. Peut être que de la sublimation jaillira l'essence de son art... Le sang, en tant qu'émergeance de mort jaillissante et active, quelle poésie...
Mon temps m'est compté, je sens que le moment d'agir approche, et mes pions ne sont pas encore en place... Non, laissons les conflits dégénérer, et dévorer tous les villages, qu'importe! Je viendrais à la fin, quand tous auront expirés, pour livrer à leur flammes leur dernière dispense.A l'Aube d'une nouvelle ère - Partie 1
Un Sang Précieux... Mission de Rang D Un sang, des projets... La jeune femme doit sublimer.
Souvenirs Fantomatiques - Partie 1
¤¤::O::¤¤Chapitre 3 : Ankylose des Sens... Quand la flamme suit son sentier de perdition, les arbres ploient sous ses regards flamboyants...
Tandis que les recherches de Kabuto trépignaient et me laissaient dans une attente lassante, une missive secrète m'envoyait à Kiri pour m'entretenir avec mon unique lien au pays des vagues, Rikimaru Mugen. Mais au bruit du port se succèda éclats de sang et les flammes... En effet, Konoha et ses Anbus avait sût me suivre et laisser s'envoler autant que les cendres le faisaient avec un regard servile mes désirs les plus vifs... Ces hommes défaits, il ne me restait plus qu'une chose à faire dans le village caché de la brume : hisser Rikimaru à un rang acceptable dans cette société pacifiée, et reprendre un contrôle effectif du village afin d'en faire un allié qui peut être compenserait la perte des Senjuu...
Dans le pays du thé naissant pendant ce temps une nouvelle menace pour le pays des ninjas qu'il fallait que j'appréhende au plus vite. La légende du Kaidaten m'intéressait de plus en plus, bien que mes connaissances sur cette créature étaient rares./ RP \
Un Renouveau - Partie 1 Un Renouveau - Partie 2 Un Renouveau - Partie 3
Rencontre, Pion ou Nouveau Disciple ? - Partie 1
¤¤::O::¤¤Juste un Pion, Rien de Plus L'Arrivée de Kidoumarou La Fin d'un emprisonnement
¤¤::O::¤¤
Dernière édition par Orochimaru le 2009-03-12, 22:36, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Orochimaru 2009-03-12, 17:20 | |
| ¤Les Chroniques du Corbeau Noir Massatsu no RassetsuChapitre 1 : de Kiri à Oto - Le Corbeau s'éveille "S'il faut tuer des millions d'hommes pour être un conquérant, il serait bon de commencer avec vous"
Kiri, berceau de mon enfance, était loin derrière. Les Umitakas auront la vie qu'ils souhaite, car l'essentiel de mes préoccupations est désormais à Oto... Orochimaru restait un maitre fort fascinant, bien qu'assez faible, mais Ajitae et ses plans me tentent de plus en plus. Entourés d'hommes d'une puissance illimitées, il fait de l'ombre au serpent avec un brio étonnant. Toutefois, je me vois moi même surpris par la tendresse que j'ai pour ce village caché du son, et les ninjas comiques qui y vivent. Doreika et son esprit débrouillard fort aiguisé me mène vers une mission d'assassinat aisée, et l'entrée d'Oto présente des individualités fort plaisantes. Element Emishi, jeune ninja, trace son sentier en devenant lui même le maitre d'esclaves stupides...
Oto est donc le théâtre d'un ballet bien étrange, mais les plans de Mun-Su viendront sûrement déranger le serpent et l'occulter sans attente. Je me demande encore pourquoi il l'utilise... Emergent alors des hommes aux pouvoirs inquiétants, des immortels qui se réunissent, des puissants isolés qui se fédèrent... P'tin... Ça sent mauvais pour le pays des ninjas, tout ça.
Mais peu importe ces soit disant immortels, peu importe cet Orochimaru. Et moi, là-dedans, où j'en suis ? Mes pouvoirs ne me dévorent plus, mais l'envie de décapiter me brûle... La folie meurtrière, le Berserk, mon démon intérieur, me tente à chaque instant... Orochimaru doit se renforcer pour rester dissuasif, car aujourd'hui, il est trop faible... Oui, trop faible... Bientôt, il ne pourra même plus empêcher le monstre qui me hante de détruire ce que j'aime, mû par la folie : tout le village caché du Son ploierait sous ma lame...Mission de Rang B - Un Assassinat Important - Partie 1
Mission de Rang C - Une Mission toute Simple ? Acceuil d'un duo bien étrange¤
Dernière édition par Orochimaru le 2009-03-12, 23:27, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Orochimaru 2009-03-12, 17:30 | |
|
Dernière édition par Orochimaru le 2010-01-17, 12:14, édité 39 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Orochimaru 2009-03-12, 18:03 | |
|
Dernière édition par Orochimaru le 2010-01-17, 09:26, édité 20 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Orochimaru 2009-03-12, 21:33 | |
| Mise à Jour du Dossier
Mise à Jour du 25 Juillet
Correction des Stats (Réduction de la Résistance en trop (étant donné que la somme parvenait à un total de 212 au lieu de 210 points), des points en trop, Réajustement de la Vitesse (suppression de Bonus obsolètes).
Correction des points pour les Kuchiyose apportant un total de 15 Points + les 7 d'origine = 22 Points - 20 (1PSX)
¤ Mise à Jour du 27 Juillet
Utilisation des points du RP "Renouveau" Partie 2 = 7 Points. + 2 Points = Total de 9 Points disponibles.
Achat du Genjutsu "Distorsion Temporelle Mineure" et du "Kanashibari"
Reste 2 Points : Dépensés en PC
Reste 0 Points
¤ Mise à Jour du 4 AoutPoints du Mois non utilisés : 18 Points (Juin+Juillet) + 10 Points de la Mission de Rang S avortée. Reste 28 Points et 4000 Ryôs. 14 Points dépensées en Caractéristiques : +4 en Mental et +10 en Vitesse. 2 Pillule de Soin Complet 1 Fumigène 2 Pilules 1 Antipoison 1 Parchemin Rang B 1 Parchemin Rang C Reste 0 Points et 0 Ryôs. Mise à Jour du 7 Aout
Gain de 15 Points et 500 Ryôs pour une Mission de Rang C narrée.
Dépense de Points pour l'achat de 5PdT : Kasumi Juusha No Jutsu Dépense de Points pour l'acaht de 5PC. Economie de Ryôs.
Reste 0 Points et 500 Ryôs.Mise à Jour du 19 Aout
Gain de 20 Points Reste de la Mission de Rang S Gain de 10 Points Points du Mois
1 PSX = 20 Points. 5 PC = 10 Points.
Reste 0 Points Mise à Jour du 20 Septembre
Gain de 4 Points pour le RP d'arrivée d'Aika. Gain de 10 Points du mois de Septembre
Dépense de Points pour l'achat de 7PC.
Reste 0 Points.Mise à Jour du 13 Octobre
Gain de 6 Points PV Mugen
Gain de 4 Points PV Muchibo
Gain de 8 Points Rencontre (Element Emishi)
Don de Points : 10 Points du Mois d'Octobre
Dépense de 28 Points pour 14PC
Reste 0 Points.Mise à Jour du 16 Octobre
Gain de 1PSX en Taijutsu pour le RP à Ryoshu.
Reste 0 Points.Mise à Jour du 23 Octobre
Gain de 4Points de RP RP "Conquête"
Gain de 5Points de RP RP avec Aishuu Mujaki
Reste 9 Points.Mise à Jour du 30 Octobre
Gain de 15 Points de RP Pour être là
Reste 24 Points.
Mise à Jour du 09 Novembre
Gain de 6 Points de RP Salle des Piliers Noirs Perte de 17 Points pour l'achat du Jutsu de Rang S du Mangeur d'âmes.
Reste 30 - 17 = [13] Points.
Mise à Jour du 10 Novembre
Gain de 35 Points de RP Tête d'Aka Gouriki
Gain de 12.000 Ryôs Dépensé pour des Rouleaux de Techniques
Dépense des 12.000 Ryôs et de 48 Points 2PSX en Genjutsu et 4PdC en Réflexion
Reste 13 + 35 - 48 = [0] Points.
Mise à Jour du 22 Novembre
Gain de 32 Points de RP Tête de Masaki
Gain de 30.000 Ryôs 2 Genjutsus de Rang C (500) // 2 Genjutsus de Rang B (1000) // 2 Genjutsus de Rang S (4000) 7 Doton de Rang B (3500) // 2 Rang A (2000) // 8 Rang S (16.000) 2 Rang C (500) // 1 Rang A (2000) // 1 Jutsu Kekkai Genkai de Rang S (2000)
Reste 500 Ryôs : 2 Fumigènes Reste 300 Ryôs.
32 Points de Rp = 2 Points de Réflexion (4 points) + 9 Points de Réflexion supérieurs à 50 (27 Points)
Reste 300 Ryôs et [1] Points.
Mise à Jour du 25 Novembre
Rêveries Dramatiques : Gain de 4 Points
Reste 300 Ryôs et [5/100] Points.
Mise à Jour du 02 Décembre
Entrainement de la Semaine : Gain de 5 Points
Reste 300 Ryôs et [10/100] Points.
Mise à Jour du 03 Décembre
Rp avec Anko aux Portes : 12 Points Rp Solo Kyuzo : 4 Points
Reste 300 Ryôs et [26/100] Points.
Mise à Jour du 07 Février
24 Janvier : Don de 10 points Rp Examen Akabane : 7 Points (Points de Mun Su compris) Orochimaru Gaiden Chapitre 1 : 6 Points Orochimaru Gaiden Chapitre 2 : 6 Points
Reste 300 Ryôs et [55/128] Points.
Mise à Jour du 08 Février
Points du 9 Novembre : 20 points Event : Rp aux Frontières, aux Portes, et Parc : 10 points
Reste 300 Ryôs et [85/128] Points.
Mise à Jour du 10 Février
RP 1er Entrainement d'Anko : 8 Points Event : Derniers RP with Sai : 8 Points RP Ryoshu avec Anko : 4 points
Reste 300 Ryôs et [105/128] Points.
Mise à Jour du 05 Mars
Orochimaru Gaiden : Cry in Silence : 3 Points de Rp Chasse de Balalaika : 26 Points de Rp + 25.000 Ryôs
Reste 300 Ryôs et [134/128] Points.
LVL UP !!!!!
+15 Mental +20 Vitesse +1 Réflexion
+4 Rouleaux de Technique de Rang C +2 Rouleaux de Technique de Rang A +4 Rouleaux de Technique de Rang S
+1 Rouleau d'Invocation de Rang S +1 Rouleau d'Invocation de Rang C
-12.800 Ryôs
Reste : 6 Points de RP 12.500 Ryôs Restant
Mise à Jour du 12 Mars
RP avec Kimbly : 4 points Gain Balalaika : 63 PDT
Reste : 10 Points de RP 63 PDT 12.500 Ryôs Restant
Mise à Jour du 24 Mars
-40PDT pour l'acquisition du Souffle du Dragon Divin (Genjutsu de Rang S) -15PDT pour l'acquisition de trois Taijutsu de Rang C
MISE A JOUR DU NOMBRE DE TECHNIQUES
Reste : 10 Points de RP 8 PDT 12.500 Ryôs Restant
Mise à Jour du 24 Mars
¤ A l'Aube d'une Fin à Venir : 6 Points
Reste : 16 Points de RP 8 PDT 12.500 Ryôs Restant
Mise à Jour du 17 Janvier
¤ Don de Décembre (10Points) ¤ Passé et Présent se rencontrent (3Points) ¤ Don de Ryôs (2000) ¤ Cauchemard Éveillé (8 Points) ¤ Rencontre au Paratonnerre (8 Points)
¤ Doreika (Briefing avant mission) > (5 Points) ¤ Doreika (D Rank) > (4 Points) ¤ Element (Une Mission simple) > (6 Points)
¤ Evacuation Immédiate (Ridcull) > (5 Points) ¤ RP Ietsuna > (4 Points) ¤ Event Kiri Mugen > (4 Points) ¤ Mission Rai (4 Points) ¤ Départ pour Kumo (3 Points) ¤ Andy Bogard (3 Points) ¤ Prendre leurs identités (13 Points) ¤ Assassin Doreika (10 points) ¤ Bonjour vil Serpent (3 Points) ¤ Event Taki Abandonné (17 Points)
Reste : 129 Points de RP 8 PDT 14.500 Ryôs Restant
LVL UP !!!!!
+30 Réflexion +10 Mental
________
Reste : 9 Points de RP 8 PDT 14.500 Ryôs Restant
Mise à Jour du 17 Mars (2)
Dons de Points 11/06 : 10 16/07 : 10 17/08 : 10 20/09 : 10 13/10 : 10 27/10 : 15 24/01 : 10 05/05 : 10 04/07 : 10 07/09 : 10 01/11 : 10
LVL UP !!!!!
+30 Résistance (2x2 + 28 x 3 = 88points de RP) +2PSX Taijutsu -3000 Ryôs (Achat Rouleau 6000R/2)
Reste : 1 Points de RP 8 PDT 11.500 Ryôs Restant
¤
Dernière édition par Orochimaru le 2010-01-17, 22:04, édité 12 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dossier] Orochimaru | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|