Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Départ vers Taki no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Départ vers Taki no Kuni Left_bar_bleue0/0Départ vers Taki no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Départ vers Taki no Kuni Left_bar_bleue0/0Départ vers Taki no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ vers Taki no Kuni _
MessageSujet: Départ vers Taki no Kuni   Départ vers Taki no Kuni Empty2009-02-01, 15:58

Tous les shinobis présents pour la conquête de Taki devront établir un rp à l'intérieur duquelle ils décriront leur arrivée aux rendez vous se situant aux portes d'Oto. Orochimaru arrivera en dernier pour vous donner les instructions et former les équipes.

[En attente des arrivées]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ vers Taki no Kuni _
MessageSujet: Re: Départ vers Taki no Kuni   Départ vers Taki no Kuni Empty2009-02-01, 21:03

Départ vers Taki no Kuni Siggy2tm0
oO Pour qu’une nouvelle air voit le jour Oo
Spoiler:

A gauche ? Non, là-bas. Je courais dans les couloirs d’Oto, j’avais l’impression d’être suivi par je sais quelle personne. Etait-elle en train de m’emmener quelque part ? Je ne savais pas ce que je devais faire. M’arrêter pour faire face ? Continuer de courir ? J’avais le sentiment que j’allais mourir et que toute résistance était futile. Comment allais-je pouvoir sortir de se labyrinthe. Qui est la personne dont l’esprit jouit de me voir périr en ces lieux sombres ?
Réveil en sursaut dans mon lit, le front couvert de sueur. De nouveau ce rêve ? Que voulait-il vraiment dire, quelle en était la signification ? Je pensais que c’était a cause de ce qu’il c’était passé précédemment a Yuki mais la raison était toute autre. Me dirigeant vers la porte, je pus saisir du bout des doigts un papier, un faire-part, coincé dans l’ouverture de la porte, tirant sur ce dernier, je le fit se déchirer sous la pression de mes doigts et ne pus retenir un « Tsss… » De dégoût envers moi-même. Rassemblant les deux morceaux, je pouvais lire les nouvelles ambitions de notre serpent. Si l’agrandissement de mon futur passait par la conquête de Taki, je me devais de me faire plus fort et ainsi, de servir au mieux celui que je considérais par le passé comme un dieu. Voila Orochimaru, ton conquête de mon âme est une époque résolue, désormais, nous allons jouer au chat et à la souris.


FLASH BACK

oO Neige décadente, souffle amoindri oO


Que fais-tu ? A quoi joues-tu ? Tu aurais pus éviter ma dernière attaque, tu te joues de moi ? Tu aime sentir ton sang chaud couler sur ta peau cristalline. Indara… Quelle est ce son après ce leger moment d’absence ? Je me sens si lourd. Tu disparais lentement de ma vue laissant place a une femme aux traits qui ne sont pas les tiens. Ce n’est pas elle dont le sang m’attire, je ne veux pas d’elle. Laisse-nous ! Laisse moi jouer, jouons tout les trois sinon ! Oui, venez !!! Je sentais mon corps s’alourdir, je venais de préparer ma prochaine technique, tout allait se jouer maintenant, vaincre ou être vaincu, je ne pouvais pas attendre plus longtemps de voir lequel de nous deux allait l’emporter, seul les faibles périssent, je ne peux pas mourir… Regardant autour de moi, je ne voyais rien qui pourrait m’aider a définir cette technique dont l’existence m’était inconnue. Elle venait d’invoquer cette personne ou elle était tout simplement une illusion ? Quoi qu’il en soit, pour m’en sortir je n’avais qu’une seul solution, je devais attaquer, une attaque à double tranchant. Allons, commençons mon sacrifice, laisse moi m’offrir aux divinités qui nous observent. Indara, nous nous sommes enfoncés trop loin dans nos mensonges, il est grand temps de sortir. Mon monde est régit pat une entité mystique résonante au nom de lune, ce disque pâle et opaque au dessus de nos tête.

FLASH BACK

Le loup venait de disparaitre, la forêt jouait avec nos nerfs, Indara avait l’air de céder a la folie devant une entité qui surpasse les autres. Je voulais hurler aussi, me libérer, j’avais l’impression de devenir fou, l’autre loup mort était encore là lui, juste devant moi, son sang s’écoulant sur le sol infertile essayant de boire ce nectar de vie tant précieux a l’homme, allait-il m’en laisser ? Indara provoquait la forêt qui c’était mise a trembler de ces racines. Je tombais a genoux dans le sang, mon front touchant le sol et baignant lui aussi dans ce sang pur, une folie meurtrière, une joie comme je n’en avais jamais vécu. Ma langue passait maintenant sur la terre souiller, se délectant de se supplice de mort. Je voulais encore plus, toujours plus, ne plus pouvoir sortir d’une illusion que je venais de me jeter a moi-même, tout autour de moi paraissait rougeâtre, mes yeux étaient injectés de sang, je me relevais non pas sans peine er regardais Indara. Le sang sur mon front coulait le long de mes joues pour venir mourir en s’écrasant sur le sol sous la forme de gouttelettes. Elle était comme moi, non, bien pire que moi, ces yeux n’étaient plus les mêmes, elle rampait parmi les racines sortantes de ces monstre de végétation pour atteindre ces proies, telle le prédateur voulant de délecter de la chair de ces victimes… Je la suivais, debout moi, dans les branches à quelques mètres du sol, j’avais une vue parfaite sur nos ennemies.


Je pris le temps d’établir une stratégie dans ma tête, j’allais laisser agir Indara bien que ma main c’était déjà saisit de la paume du katana. Elle sortie sa flute et joua un morceau des plus enivrantes, je pouvais déjà voir un des deux shinobis se tordre de douleurs, un rictus sadique se dessina sur mon visage. J’aurais bien aimé voir ce que voyait notre ennemie, juste pour pouvoir en rire, pouvoir jouer un peu plus avec lui, mais je devais attaquer le deuxième avant que ceux-ci ne puisse bouger et faire quoi que ce soit d’ennuyeux pour nous, nous n’étions pas encore repéré et l’effet de surprise était total. Je pris le temps de joindre mes deux mains dans un ricanement des plus fous. La folie faisait des hommes des êtres imprévisibles /// La vision flou, le manque d’oxygène accompagnée de pulsion, cette homme serait-il ton dieu ? Il s’approche de toi sans que tu ne puisses bouger et insère lentement deux de ces doigts dans ta bouche jouant tout d’abord avec ta langue, il se lasse bien rapidement de celle-ci et s’empresse de tomber plus bas, descendant le long de ton cou pour venir a ton estomac. Que fait-il ? Tu ne sais pas, tout ce que tu peux faire c’est te débattre, ne pas céder a la folie, essayer de survivre, de faire que tout cela cesse, tu n’y peux rien, tu ne peux rien face a dieu, nous sommes tes dieux, le cauchemar ne fait que commencer, réveille toi ninja de Konoha ///

J’étais en face des deux ninjas, tout deux plongé dans un genjutsu des plus commun mais tellement amusant, je ne pouvais m’empêcher de rigoler, le sang dans mes yeux me faisait pleurer mais ce n’était pas sa qui me faisait mal, c’était l’impossibilité de pouvoir trancher leurs têtes dès maintenant. Je les regardais souffrir et gesticuler sans pouvoir rien faire, j’étais heureux, je balançais ma tête de droite a gauche a rythme irrégulier. Ma main tenait mon katana fermement et laissait celui-ci tapoter mon épaule. Oui, la souffrance était des autres était la joie de certains, dans des moments de folie ou la raison ne vous appartiens plus, ou votre corps est contrôlé par des spasmes nerveux vous obligeant a agir pour combler ces plus grands délires, l’esprit est bien malheureux mais vous, vous vous en délectez sans jamais pouvoir dire non. J’attendais qu’Indara me rejoigne avant de commencer l’effusion de sang mais apparemment, elle tenait a terminer sa mélodie.

« Un son assourdissant, et je vois les notes s'élevées, elles retombent sans mélodie... Les partitions volent et se mélangent, il ne reste que elle et moi.... Les chansons ont giclée de mon cerveau... Les troues de la flutes sont écrasées sous mes doigts las, l'instrument est éventré et ne sonne plus. Les bras disloqués de la mort entourent les tissus de sa chair. La mort sonne le glas des effusions de sang… »

FIN FLASH BACK

"Lune, toi qui du jour laisse place a la nuit, toi qui régis ma vie, en ce jour sombre de pleine lune, je te fais dont de ce qui est miens, de mon sang, pour qu’enfin je puisse jouter a celui qui est et qui sera mon futur. Laisse-moi jouir de tes pouvoirs, laisse moi entrevoir la lumière, débarrasse-nous des intrus et laisse place aux amis…"

KOORI NO GINSEI

Je venais de m’entailler le bras, le laissant couler un autel de glace que je venais de créer devant moi, c’était mon ultime chance. Je sentais mes forces me quitter au fur et à mesure que le sang coulait sur la neige blanche. Elle qui semblait boire mon sang. La lune riait aux éclats délivrant de ces rayons la neige, la laissant se mouvoir, penser, vivre, parler, être. Je tombais a terre, la respiration saccadé, l’autel disparu alors. Echec de la technique ? Surement pas. Prépare-toi jeune femme, tu va subir le jugement des neiges de Yuki. La neige s’élevait alors, dansant de son propre grès, frondant aléatoirement sur l’ennemie, le vidant peu a peu de ces forces, de sa vie elle-même, combien de temps cela allait-il durer ? Suffisamment longtemps pour que je puisse vaincre. Ce n’était la partie préparatoire, je ne voyais rien de ce qui se passait, le sol trembla soudainement laissant sortir des pics immenses de glace de son coeur. Qu’était-il advenu de cette femme… ?


FIN FLASH BACK
Spoiler:

Après m’être habillé, avoir pris mes armes et attaché mon katana à ma taille, je pris finalement la route du point de rendez-vous de tous ceux qui étaient invité à ouvrir les festivités. Les pièces maitresses du jeu ouvrant les portes vers une conquête simple et rapide. Une soumission de l’ennemie sans que celui-ci n’ait le temps de comprendre ce qu’il lui arrive et puisse préparer une quelconque contre-attaque, chose impensable. L’odeur du venait déjà me faire saliver mais je n’y prenais aucunement du plaisir, rien que la vue des cadavres à venir me donnait la nausée, je n’y pouvais rien, mon esprit brillait des fantômes de mon passé. Voila bien dix minutes que j’étais perdu dans mes pensées et je n’avais pas vue la porte d’Oto approcher. J’étais seul ? C’était bien ma veine, ce lieux ne m’étais pas inconnu pourtant, en temps normal, il grouillait de personnes entrantes et sortantes, vacantes chacune à leurs affaires personnelles, à leurs marché, missions ou autres projets. Bref, endroit désert pour attente interminable, j’allais me tapir dans l’ombre et attendre bien sagement la venue d’une quelconque personne susceptible de me guider dans ce qui allait être ma nouvelle mission. Je me doutais bien que je n’allais pas être seul et la seule chose qui me trottait dans la tête c’était : avec qui vais-je faire équipe cette fois-ci ?

Seul le temps nous le dira.
La patience et mère d’un esprit reposée
.


Post court mais c'est que de l'introduction xD désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Départ vers Taki no Kuni Left_bar_bleue250/250Départ vers Taki no Kuni Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Départ vers Taki no Kuni Left_bar_bleue435/435Départ vers Taki no Kuni Empty_bar_bleue  (435/435)

Départ vers Taki no Kuni _
MessageSujet: Re: Départ vers Taki no Kuni   Départ vers Taki no Kuni Empty2009-02-02, 18:03

Le message avait traversé tout le village récemment. Comme quoi, il semblait bien que la soif de conquête d’Oto no kuni n’avait toujours pas était satisfaite et c’était sur le pays de Taki que nous avions maintenaient des vues. Au tout début, lorsque le mot avait été passé parmi tous les ninjas du village, je me dis que participer à cette bataille ne m’apporterait surement rien d’intéressant mais plus le temps passa et plus mon opinion au sujet de cette petite guéguerre devint de plus en plus intéressante. Cela devait bien remonter à une bonne dizaine d’années que je ne m’étais pas retrouvé sur un champ de bataille et la vision de des cadavres me manquaient cruellement. Le bon vieux temps où tuer était plus une nécessité qu’un crime n’avait été qu’un lourd regret pendant longtemps mais maintenant l’occasion de tuer sans être puni voir même plutôt être récompensé s’offrait à moi, je ne pouvais me permettre de douter. Je décidai alors de faire comme bien d’autres ninjas qui eux peut être ne reviendrait pas vivant en m’engageant au service du Serpent.


FLASH BACK


C’était un petit matin tranquille, il ne faisait pas encore jour et le monde commençait à se réveiller. J’avais décidé de prendre de l’avance et de partir plus tôt pour éviter la pénible attente devant le bureau de recensement mais à ma grande déception, il s’était trouvé que certains avaient eu la même idée et même voir d’autres qui avaient décidé d’ériger un campement à côté du bureau. Pour une fois que j’avais pris sur moi et que j’avais sacrifié mes si précieuses heures de sommeil, il se trouvait que cela n’avait été que de veines agitations. Mais puisque j’étais maintenant sur place, je n’avais plus vraiment le choix et je m’étais alors lancé dans cette interminable queue qui débutait aux portes encore fermées du bureau. Ce ne fut que deux heures plus tard à mon grand soulagement que les portes s’étaient décidées enfin de s’ouvrir. Il m’avait fallu encore trois bonnes heures pour enfin réussir à entrer dans ce maudit bureau à l’intérieur duquel on m’avait dirigé vers une salle d’attente plein à craquer. Je ne sais toujours pas ce qui m’avait retenu de faire exploser tous ces autres ninjas incapables qui se feraient tuer à peine aux premières minutes de la bataille… Peut être ces deux ninjas qui gardaient un œil inflexible sur nous ? Quand même pas… De la viande haché, voilà ce que j’aurais fais d’eux si ils s’étaient opposés à moi. Mais bon, étrangement, je avais fais comme tout le monde et je m’étais assis attendant mon tour.


Monsieur Kimbly ? C’est à votre tour !


Une bonne femme, portant l’habit obligatoire des secrétaires m’avait réveillé. Incroyable ! C’était enfin à mon tour de passer ce fichu examen pour savoir si oui ou non j’avais les capacités de participer à cette bataille. Avant d’entrer, j’avais croisé un des ces incapables de ninja qui criait sa joie d’avoir était accepté. Si lui avait réussi, pourquoi pas moi… On m’avait entré dans un petit bureau dans lequel se trouvaient trois hommes dont les visages ne m’étaient inconnus. Un jounin spécial du village accompagné de deux autres ninjas. On m’avait fait assoir sur une petite chose et le plus gradé des trois avait commencé à lire à haute voix mon dossier. Ancien criminel, un danger public, un meurtrier sanguinaire… Que des bonnes qualités qu’étaient miennes ! Les trois ninjas m’avaient alors regardé et leurs sourires avaient traduis leur amusement face à ce dossier. Aucun doute, comme bien d’autres, mes capacités n’étaient qu’un vaste mensonge pour eux. Comme un de ses gamins s’inventant des talents pour être embarqué à bord d’un navire il avait pensé que je voulais me glisser dans la bataille pour acquérir l’expérience du combat. Une insulte qui n’avait pu être ignoré. Je m’étais alors levé et je m’étais approché du plus gradé des trois. J’avais rapproché mon visage du sien jusqu’à sentir son halène. Et les yeux dans les yeux, je lui avais lancé le regard qui auparavant avait fais fléchir de nombreux soldats au soit disant increvable courage.


Un regard de tueur… C’est bon tu m’as l’air coriace…


FIN FLASH BACK


Après m’être enrôlé dans cette bataille, je m’étais rendu dans un bar où j’avais passé toute la nuit à noyer mes doutes dans de l’alcool. Bien que confiant, je m’étais vite rendu compte que les guerres qui se déroulaient dans ce pays étaient différentes de celles que j’avais connues. Je ne rencontrerais surement pas que des faibles sur ce champ de bataille. Ce n’était plus l’époque où je n’avais crains personne même pas les dieux. J’avais eu le droit de vie et de mort sur chacun des hommes combattant avec ou contre moi. Bien qu’inconnu dans ce pays, il fallait que je me fasse à l’idée que j’étais tout de même… faible… Et lorsque cette idée me traversa la tête pour la première je ne trouvai pas d’autres solutions que de me saouler pour essayer ne serait ce d’oublier. Il ne restait plus que deux jours avant le rendez-vous aux portes du village d’Oto no kuni et je ne me sentais pas franchement prés. Je ne sais pas pourquoi exactement un tel doute c’était installé en moi à ce moment précis. Mais cela permit enfin de me faire admettre quelque chose : je n’étais pas imbattable… Que faire exactement ? Je ne pourrai le dire. Pour sûr que je partirai à la conquête de ce pays mais qu’est ce que ça me couterait ? A moins d’être devin je ne pouvais le savoir et je n’eus pas d’autres choix que d’affronter mon destin et d’aller de l’avant. Mais pour le moment, j’avais à finir cette bouteille…

Le lendemain, je ne fis pas vraiment de choses intéressantes, je préparai juste mon sac emmenant le strict nécessaire. Première chose inutile, le sac en lui-même. Au bout d’une bonne heure je réussis enfin à finir de paqueter toutes mes affaires qui ne tenaient que dans une main. Ma petite sacoche pleines de senbons, mes rouleaux accrocher à ma ceinture en cuir par-dessus laquelle retombait la grande veste blanche qui allait jusqu’au bas de mes jambes qui elles étaient recouvertes d’un pantalon assorti à la couleur de la veste. Plus haut, un débardeur blanc par-dessus lequel il y avait une chemise blanche aux manches longues. Et enfin, chaussé de mes mocassins noirs et mon chapeau sur la tête, je m’en allais. Il était déjà presque quatre heures et moi j’avais déjà quitté la petite chambre sombre de l’antre. Je traversai alors les longs couloirs mal éclairés jusqu’à déboucher à l’extérieur de l’antre. A ma gauche, à peine à une dizaine de minutes le point de rendez vous. Je partis alors à ma droite me dirigeant vers une auberge un peu plus loin. Bien qu’à une bonne heure de marche, au moins là bas, je pourrai passer une petite soirée tranquille. Un bon dîner, un bon bain, une bonne couchette et le matin était déjà arrivé. Je pris un petit déjeuner léger histoire de ne pas rejeter tout durant le voyage et un journal sous le bras je partis. Durant la marche jusqu’à l’antre, je lis ce journal parlant des actualités de la capitale. Rien de nouveau, jamais rien… Une fois arrivé à l’antre, je balançai le ramassis de papiers dans les escaliers et me dirigeai vers le point de rencontre. Arrivé sur place, je vis déjà quelqu’un d’autre…


Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Invité
Invité



Départ vers Taki no Kuni _
MessageSujet: Re: Départ vers Taki no Kuni   Départ vers Taki no Kuni Empty2009-02-03, 12:30

Tout le village était prêt …Les shinobis avaient affutés leurs armes …Zatsu ne savait que faire, le combat contre Kusa No Kuni serait sans relâche et il ne servirait pas énormément sur le champ de bataille …Chaque shinobi était le bienvenu entant que combattant du moment qu’il ne faisait pas le boulet en dévoilant la position de tous les ninjas du Son…


*Dois-je vraiment y aller? Là-bas le combat sera dur ,il faudra marcher sur les corps de ses compagnons déjà décédés pour sauver sa vie .Il faudra aider ses compagnons, dois-je y aller ? Malgré mes aptitudes en combat rapproché je ne tiendrais probablement pas énormément face a des juunins ,membres d’organisations ,Anbu … Un chunin me tuerait probablement aussi . Si je me rends là-bas je serai probablement reconnu comme un vrai ninja . Mais peut-être que quelques minutes après le départ je serai déjà mort . Je dois prendre ma décision, car je sais que quelques genins peuvent se charger des étudiants du village de l‘herbe.*


Zatsu ne cessait de se poser la même question, y aller ou non? Il se rappelait du rêve d’Orochimaru, s’emparer du pays de la feuille et il savait également que le pays de Kusa était le plus grand allié de Konoha.Zatsu consulta la bibliothèque du village afin d'avoir plus d'informations sur le visage "ciblé".Les livres d'histoire expliquaient tous la même chose "... Le village de l'herbe est un village paisible n'ayant pas une force exellente , est allié a Konoha et à toujours vécu en parfaite harmonie dans un calme incroyable ..."



Le membre de la famille Tairyoku savait que cette nuit était la dernière dont il pourrait pleinement profiter .Il se rendit dans un petit bar du village , commenda un petit sake qu'il avala d'une traite et partit dans une auberge dans laquelle il pourrait passer une nuit douce et longue . La nuit avait porté conseil au genin qui ,lorsqu'il fut réveillé , mit ses jambières de bataille et prit sa sacoche contenant une pillule de soldat, deux bandages et quelques Ryos. Le jeune genin prit son bandeau frontal , le mit sur son front et l'attacha .


Je marchai en direction des portes du village, chaque seconde paraissait éternelle,était-ce la dernière marche de Zatsu dans le village? Il l'ignorait . Il regrettait ne pas avoir encore passé trop de temps à l'entraînement et de ne pas avoir assez remercié ses senseï . En arrivant sur la place du village,le jeune Tairyoku se demanda finalement à quoi lui servait cette guerre,quels seraient les intérêts du genin à part la gloire ? Si le fait d'achever quelqu'un serait dur . Si il serait utile d'ammener un shinobi encore vivant au village pour le questionner . Zatsu espérait que les ordres seraient clairs et surtout que les ninjas du Son seraient nombreux. Car faire une guerre a moins de dix n'est pas du tout recommandé.


Zatsu continuait a marcher en direction des portes,il acheta quelques rouleaux de printemps afin de satisfaire sa faim lorsqu'il serait en route vers le pays de l'herbe . La silhouette des portes du village se profilait face aux yeux du jeune genin,un petit regroupement d'habitants du village indiquait que le point de rendez-vous était bel et bien les portes du village . Les shinobis étaient peu , pour le moment, seul un shinobi très connu dans le village ,Element Emishi et un ninja que Zatsu ne conaissait pas étaient présents ...

Le membre de la famille Tairyoku commençait déjà à avoir faim,il sortit un rouleau de printemps et le mangea en trois bouchées .Le temps passait petit à petit mais le nombre de shinobi n'augmentait pas .Si ils n'étaient que trois ,ils ne partiraient pas en mission.

[HrpG:désolé pour la taille du post d'arrivée assez petite par rapport a la taille des posts des autres]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ vers Taki no Kuni _
MessageSujet: Re: Départ vers Taki no Kuni   Départ vers Taki no Kuni Empty2009-02-22, 18:41

Peu de temps avait passé depuis l'entrée au service d'Oto du fier épéiste, tout aussi tourmenté qu'auparavant, et sans l'ombre d'une réponse en vue. Les petites missions s'étaient enchaînées sans saveur, sans risques, également, pour le guerrier très coutumier de la guerre qu'était Ietsuna. Depuis quelques semaines, donc, rien ne semblait pouvoir apporter ce serait-ce qu'une occupation décente à son esprit scindé en deux, qui ne savait trouver de repos que dans la torpeur d'un combat où la mort cotoyait de près toute existence engagée.



Dans cet état léthargique, presque plongé dans un coma de l'existence, un événement vint toutefois apporter son lot de trouble à la surface du lac tranquile, presque trop paisible, à la surface duquel Ietsuna était maintenu. L'annonce avait été faite par courrier protégé, délivré aux plus hauts gradés pour ensuite que la nouvelle se propage dans les strates plus basse des classes de Shinobi résidant à Oto. Une grande offensive était en préparation... Et même d'avantage. C'était une réelle invasion qui était lancée par le Pays du Son à l'encontre de Taki no Kuni, dans le seul et ultime but de prendre possession de ses territoires et de ses richesses, sans foi ni lois, sans pitié...



A la lecture de ces objectifs, le visage de Ietsuna n'avait su trahir l'ombre d'un sentiment, ancré dans des pratiques ancestrales de guerre qu'il ne connaissait que trop bien, qui l'avaient nourri pendant des années, et qui l'habitaient encore aujourd'hui.
Soit. Il s'acquiterait de sa tâche, sans se préocupper du reste. Du statut de médecin, il s'était hissé -ou avait amorcé une descente- jusqu'au rang de guerrier aguerri, ce qui lui autorisait une polyvalence qui serait surement appréciable dans le cadre de ce coup d'état militaire. Si cela pouvait ne serait-ce que l'aider d'un iota à s'attirer les grâces de son nouveau maître et Kage, Orochimaru, afin qu'il le libère de sa malédiction, alors il le ferait sans hésiter. Manoeuvre égoïste et solitaire, mais peu importait pour Ietsuna à présent.

Cette douleur dans son crâne, qui ne cessait de prendre le pas, de lui murmurer des mots horrifiants et terribles, telle était la réelle et unique source de préoccupation du fier guerrier aux cheveux d'un rouge de braise.



Le jour vint rapidement où les Shinobis en charge de mener l'attaque durent se regrouper. Arrivé aux porte d'Oto, le bellâtre mature et élancé avait pris place, droit comme un -i- et toujours une main plaquée avec retenue sur la garde de son épée, celle-là même qui avait vu naître ses souffrances. Attendre, maintenant. Attendre que l'on ne vienne l'utiliser, afin de compléter cette invasion de tous les sangs, qui une fois de plus ferait se refléter la misère et la désespération du monde dans ses pupilles d'un marbre noir et glacé. La flamme de son coeur, éreintée de la peine subit, ne trouvait d'échos que la fournaise qui émanait en tout sens du fer de l'épée qui résidait de manière permanente à son côté, puit d'une chaleur vide, inhumaine, et horrifique...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hõzuki
Civil
Suigetsu Hõzuki

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2008

Départ vers Taki no Kuni _
MessageSujet: Re: Départ vers Taki no Kuni   Départ vers Taki no Kuni Empty2009-03-13, 16:27

Les murs, d'une blancheur immaculée, étaient dénués d'une quelconque décoration. Pas d'affiches, pas de poster, pas de photo, juste une couche de peinture représentant la pureté et la quiétude contrastant étonnement avec le caractère du résidant des lieux, assis au beau milieu de la pièce. Il était entouré par une multitude de bouteilles d'eau, tel un roi par ses sujets, pour la plupart vide, et il tenait en main son épée. Il la brandissait face à lui, sans laisser transparaître le moindre signe d'effort et ce malgré le poids de l'arme. Cependant, une émotion se lisait dans son regard, la déception...

Depuis qu'il était en âge de tenir une épée, il n'avait eu de cesse de s'entraîner pour devenir le meilleur, et ce dans un seul but: acquérir l'une des épées légendaires de Kiri, ou plutôt la Samehada, l'actuel outil de mort de l'ancien épéiste du village caché de la brume, Kisame. Mais malheureusement, ce dernier avait fui suite au soulèvement raté il y a plusieurs années, emportant avec lui la seule lame qui était digne de Suigetsu. Et à cause de lui, il était à présent contraint de se battre avec une arme lourde commune, une épée massive, mais surtout minable à ses yeux, ne lui permettant pas de déchaîner la totalité de ses pouvoirs. Et à présent, il ne se passait plus un jour sans qu'il ne la regarde avec dégout, attendant avec impatience le jour où il pourrait s'en débarrasser et en acquérir une nouvelle.

C'est alors qu'un bruit lui fit détourner le regard. Un homme venait d'ouvrir la porte de sa demeure et portait une lettre signée de la main même d'Orochimaru. Contenant difficilement sa rage suite à l'entrée imprévue du messager, il se releva, replaçant son "jouet" dans l'étui accroché à son dos, puis il se dirigea vers le nouveau venu, lui arrachant la missive sans même lui adresser un quelconque "merci". Ensuite, il la déplia et se mit à la lire lentement. Au fur et à mesure de sa lecture, un sourire sadique déforma son visage, laissant apparaître au "facteur" terrifié ses dents de requins si inquiétante.

"- Enfin de l'action, c'est pas trop tôt. En plus, ils ont de bons forgerons dans ce pays si ma mémoire est bonne, je devrais pouvoir en tirer profit..."

Le fait que ce soit un ordre provenant d'Orochimaru n'avait que peu d'importance pour lui, pour ne pas dire qu'il s'agissait justement d'une raison de ne pas obéir. Mais, à elle seule, l'idée de trouver une nouvelle épée valait bien le massacre d'une contrée, même au nom du serpent blanc. Arborant toujours un sourire cruel, il empoigna le messager et sortit de sa chambre en le trainant avec facilité et ce malgré qu'il se débattait, suffoquant lentement suite à l'étreinte du ninja aqueux sur sa gorge. Ce n'est qu'une fois la porte de sa pièce refermé qu'il souleva sa victime et la plaqua contre le mur avec violence, lui arrachant un petit cri de douleur qui avait été en partie étouffé dans son gosier compressé.

"- En temps normal, je t'aurais tué pour avoir osé pénétrer chez moi sans mon autorisation... Mais heureusement pour toi, la mission à laquelle on vient de m'assigner me fait plaisir, et je me sens d'humeur magnanime pour me contenter d'un simple rappel à l'ordre. Alors écoute bien, et retiens: La prochaine fois que tu entres sans frapper, je te démembre!"

Relâchant soudainement sa prise, laissant tomber lamentablement le ninja d'Oto sur le sol, le jeune Hõzuki tourna les talons et se dirigea vers le lieu de rendez-vous des shinobi convoqués pour cette tâche tout en laissant éclater un rire sadique en imaginant les carnages qu'il allait pouvoir faire, ainsi que la peur qu'il avait inspiré au porteur d'information, mais surtout qu'il allait inspirer.

Après plusieurs minutes de marche, il arriva enfin aux portes massives du village caché du pays du son, et il remarqua que l'endroit était déjà occupé par des shinobi plus prompt que lui à se présenter au lieu de rendez-vous. Il rejoignit alors le groupe sans même adresser le moindre "bonjour" à ses futurs coéquipiers, et il s'assit sur un rocher. Puis, une fois dans une position jugée confortable, il attrapa une des gourdes d'eau attachée à sa ceinture, puis il la porta à ses lèvres et bu plusieurs gorgées avant de la ranger. Il était enfin prêt, et n'attendait plus que la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Nadiro Tatsu
Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
Nadiro Tatsu

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Départ vers Taki no Kuni Left_bar_bleue420/420Départ vers Taki no Kuni Empty_bar_bleue  (420/420)
PC:
Départ vers Taki no Kuni Left_bar_bleue485/485Départ vers Taki no Kuni Empty_bar_bleue  (485/485)

Départ vers Taki no Kuni _
MessageSujet: Re: Départ vers Taki no Kuni   Départ vers Taki no Kuni Empty2009-03-13, 16:55

Une conquête d'un pays ! Le rêve pour des ninjas assoiffé de sang, d'argent et de pouvoir , c'était ce que leur offrait le maitre serpent afin de calmer leurs ardeurs meurtrières et ainsi faire le tri dans ces troupes, grâce à cela il ne garderaiy que le meilleur pour ses futurs projets, bien sûr tout le monde répondra à l'appel du fou en fonçant tête baissée, même si une moitié savait pertinemment qu'ils succomberaient. Par désir de prospérité, de fidélité ou de curiosité, chaque personne répondit présent à l'appel ré-unificateur, seul l'élite et les plus vaillants survivraient et se noieraient dans la gloire et le pouvoir disait-il. Des vraies mares de sang plutôt, les plus motivés ainsi que les plus tarés seraient une sorte de chair à canon, rien de plus, il en avait besoin pour tâter le terrain et connaitre l'ennemi, le titiller et le piéger. Le grand maitre Orochimaru utilisait simplement les grands moyens pour atteindre ses buts. Ses effectifs ne cessait de grandir, il devait bien se débarrasser des quelques moustiques puant qui lui tournait autour sans pour autant se salir les mains, normal non ?

Par conséquent il déclara haut et fort que le début de l'enrichissement ainsi que la conquête de nouveaux terrains débutera dans deux jours aux maximums et que les shinobi visés ou cités quels qu'il soient y sont conviés, tout gros bras, homme sachant tenir un couteau pouvait venir dans la limite du possible.
Nadiro de son coté, avait lui aussi décidé de se joindre à son maitre vénéré, il n'allait pas se jeter à ses pieds ou autres, mais juste accomplir ce qu'il lui serait ordonné comme il se doit. Avant toute chose il préféra passer une dernière nuit dans le pays des rizières à l'abri de toute perturbation pour s'échauffer, réchauffer ses muscles et se reposer.
Il prit avec lui ses affaires composées de shuriken, kunai, bombes fumigènes, un bracelet à projection de senbons ainsi que son arme légendaire surnommé « Grozmol Bervig Diwel » et bien d'autre, il déposa dans son sac, accrocha le fourreau de sa lame au niveau de la taille , pour mettre ses scandales, son armure de combat quant à elle se trouvait dans son sac, trop lourd pour être emmené un peu partout et spécialement pour ce genre de « croisade » . Il fallait voyager léger, pour accroitre le taux de réussite d'une mission.


Suite à cela, il ferma la porte de sa modeste habitation se trouvant au nord du pays à double clé pour atteindre une plaine paradisiaque pour s'y laisser bercer un peu de temps. Peser le pour et le contre et se vider l'esprit en une fois, et enfin se ressourcer. Il déposa sa besogne près d'un arbre pour s'assoupir un moment. Il ferma ses yeux laissa ses cheveux argenté touché la verdure et s'en alla des mondes des vivants en direction du monde des rêves se remémora ses combats passés et générer une image fixe de ses combats futurs, l'idéal pour un homme comme Nadiro Tatsu.
Il se souvenu avant tout de la mort de son sensei par les mains du Mizukage pour arriver à ce dernier et revivre son pire cauchemar mêlé à une humiliation profonde, et un désir de vengeance incroyable. Perdre un combat avec honneur n'était qu'un désastre, le faire contre un ami et un chef de village ne se cicatrisera plus, suite à cet échec, il enchaîna les combats pour les perdre jusqu'au dernier, d'abord contre l'ex Sandaime Mizukage , puis le maitre serpent Orochimaru, certes ils étaient tous d'un haut niveau, impossible à abattre, néanmoins , le membre du clan Tatsu voyait cela comme un manque de confiance et une faiblesse.



En se réveillant, le jeune homme regarda le ciel bleu azur dessiné d'un nuage blanc et animé de fils d'or lancé par une lumière scintillante. Il sourit pour se replonger dans son fantasme continuel , se dire que sa chance était à porter de main, et qu'il fallait la saisir et tirer sur cette corde jusqu'à atteindre le but fixé.

« J'y arriverai ! »


C'était les derniers mots que prononça Nadiro avant de rejoindre les shinobi d'Oto, il serait en retard comme à son habitude, mais il s'enfichait éperdument. Le Maitre serpent attendrait surement plus de chair fraiche avant de lancer l'assaut ou exposer ses idées les plus sournoises.
Katana dans la main, cheveux relâché en arrière, habillement léger revêtit, le petit shinobi s'élança, motivé et sur de lui vers les portes du village, afin d'écouter les paroles du sage.
Arrivant à mi-chemin il aperçu un groupe de shinobi qui semblait prêter une oreille à autre, il s'agissait surement d'Orochimaru. Comme à son habitude le déserteur non signalé de Kiri exécuta un saut majestueux pour atteindre l'autre bout de la route, il fini sa démarche en dévisageant les personnes présentés, pour arranger son bandeau frontal de Kiri et le mettre au niveau de l'avant bras. Il avait tendance à se séparer de celui du village du son, jugeant meilleur l'utilisation du dernier au cours d'une mission, vu les relations diplomatiques que tenait le village caché de la brume.
Ceci fait , le garçon s'installa non loin du groupe et écoute attentivement ce qu'on lui avait à dire .




Dernière édition par Nadiro Tatsu le 2009-03-13, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ vers Taki no Kuni _
MessageSujet: Re: Départ vers Taki no Kuni   Départ vers Taki no Kuni Empty2009-03-13, 17:06

¤





Le regard posé sur les ninjas présents, ayant répondu à leur convocations respectives, le sanin susurra quelques mots à Kabuto avec que celui-ci ne disparaisse aussitôt. L'atmosphère semblait porter avec elle des roulements de tambour qui iraient de concert avec le troubles des cœurs qui voyaient leurs rythme s'accélérer au fur et à mesure que le serpent s'approchait.

Arrivé à proximité des ninjas, il les jauges tout en commençant à discourir d'un ton ferme et assuré :

"Taki...

Le pays qui nous fait face avec fierté comptera bien plus de ninjas que ce que nous sommes aujourd'hui... "


Il passe devant chacun des ninjas qui lui fait face :

"Ietsuna hum... Tairyoku Zatsu... Kimbly... Element Emishi, Suigetsu..."


Voyant un dernier ninja arriver avec un certain retard :

"Nadiro Tatsu. Cela sera amplement suffisant."

Orochimaru tenait entre ses mains un vieux rouleau et quelques papiers en bataille, dont certains semblaient même faire mine de vouloir quitter le lot.

"Leur Leader, Shibuki, à amplement contribué au développement de ce pays mineur. Toutefois, leur efforts se sont axés sur une politique d'expansion au delà de leur refuge sous terrain et..."

Il s'interrompt, conscient que son public hétérogène ne pourrait peut être pas être réceptif à un discours trop complexe, politisé. Comme s'il se reprenait lui même après une erreur, l'air étrange affiché par certains ninjas face à lui lui donnèrent finalement raison.

"Bien. Peu importe, cela ne vous intéressera probablement pas. En somme, votre mission consistera à vous infiltrer par les conduits sous-terrain qui vous mèneront vers le centre du village."

Il tend au groupe une carte, indiquant la route à suivre, qui traverserai le pays de la neige. Celui ci n'était pas particulièrement protégé ou intéressant, et ne semblait donc pas être un écueil complexe à franchir et éviter. Toutefois, il fallait toujours se méfier des mauvaises rencontre qu'il est possible de faire en cours de route.



¤¤¤

Départ vers Taki no Kuni 0sqs1iva

¤¤¤



"La mission sera de Rang S. Ca sera peut être la première et dernière que vous ferez, car l'échec ne sera toléré. Une fois arrivé là-bas, vous devrez par dessus tout ne pas être reconnu comme ninjas d'Oto. Si l'un de vous révèle votre statut de ninja du pays du son, ses coéquipiers devront être en mesure de faire le bon choix pour notre pays : le tuer."

Conscient qu'il mettait ici en exergue une obligation difficile à faire accepter, il demeurant cependant certain que tous étaient en mesure de comprendre les enjeux d'une telle mission. Si Konoha apprenait ce que tramait le pays du son, une guerre totale pourrait être déclarée au moment le moins opportun. Orochimaru devait alors s'assurer que toutes ses conquêtes se feraient sans que le pays du Feu soit au fait d'un quelconque remous.
D'une voix paisible, pour calmer les esprits, le sanin attaque le cœur du problème : pourquoi une telle mission ? Pourquoi un tel désir de conquête ?

"L'objectif de la mission sera double.

Pour vous, en plus de l'argent inhérent à ce type de mission, l'accession à l'eau des héros, une eau considérée comme miraculeuse aux propriétés fascinantes.

Pour moi, obtenir la technique interdite d'un vieillard noir et rouge qui ne demande qu'à voir comment il faut vraiment faire usage du Jiongu Jutsu. Peu importe si vous ne comprenez pas.

Cela représentera la partie immergée du plan. La principale utilité de votre infiltration consistera à trouver le leader du village Shibuki, et le remplacer. Le véritable chef devra être ramené ici saint et sauf. Le remplacement devra être permi grâce à celui que je vous présente ici :"


Un homme émerge alors de nulle part, portant le visage d'un jeune homme aux airs faibles et fragiles. S'inclinant devant Orochimaru, il le laisse poursuivre.

"Expérience 446, Kisaragi Saemon. Il possède ma technique de copie de visage et la maitrise mieux encore... Il pourra donc être à même de jouer le rôle du leader de Taki et à permettre à notre pays de conquérir sans même faire de victime le pays de la Cascade."

L'homme s'installe aux côtés des ninjas et les salue avec entrain. Il n'était pas question pour lui de jouer les gozaru ou hommes mystères, il fallait qu'il soit au plus vite adopté par ses coéquipiers s'il voulait que la mission se passe sans accrocs.

"Si toutefois vous rencontrez de la résistance dans votre assaut, la retraite sera préférable : bien que le pays soit allié de Konoha, nous avons besoin de toute sa puissance pour que notre plan final fonctionne."

Bien. Kisaragi Saemon possède toutes les informations nécessaires à cette mission, il pourra donc répondre à toutes vos questions et sera votre coordinateur pour cette invasion.

Nous prendrons leur liberté juste sous leur nez... Et ils ne verront rien venir..."


Sur ces mots, le sanin laisse apparaitre un sourire sur son visage cynique et froid. Les enjeux livrés à ses ninjas, il ne leur restait plus qu'à entamer le voyage et convenir du plan le plus efficace avec leur coordinateur nouvellement entré dans le groupe. L'invasion pacifique allait être le coup de génie le plus retentissant du sanin. Si ses prédécesseurs se livraient des guerres sans merci, faisaient des milliers de morts larmoyants, Orochimaru donnait au monde une perception plus vile mais plus pacifique : il allait conquérir, amasser des richesses, sans même faire de victimes. Le plan semblait idéal, mais allait peut être porter ses fruits si les bourgeons d'Oto n'avaient rien à envier à la flamme dans l'âtre inextinguible de Konoha, encore et toujours suspendu à un pathétique sursis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ vers Taki no Kuni _
MessageSujet: Re: Départ vers Taki no Kuni   Départ vers Taki no Kuni Empty2009-03-14, 18:05

HRP

La Mission commence finalement.
Tous les participants retardataires peuvent toujours rejoindre l'invasion s'ils postent à Taki
(on organisera votre infiltration dans le RP aux côtés de Sasuke ou d'une façon similaire)

Cliquez Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ vers Taki no Kuni _
MessageSujet: Re: Départ vers Taki no Kuni   Départ vers Taki no Kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ vers Taki no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Les Portes d'Oto-