Kenshin Ryosuke Anbu "Ne"
Nombre de messages : 125 Age : 33 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 05/10/2009
Fiche Ninja PV: (335/335) PC: (410/410)
| Sujet: [Dossier] Ryosuke Kenshin 2009-10-08, 16:18 | |
| 献身Dossier de Ryosuke Kenshin• Points de statistiquesRang Spécial (Anbu) : 170 points Caractéristique | Force | Résistance | Réflexion | Mental | Vitesse | Total points | Dont points bonus | Points | 40 | 5 + 5 (Masque Anbu) + 5 (Maitrise Totale Taijutsu) + 6 (Veste Anbu) + 2 (Gants ninja) = 23 | 35 | 35 | 55 + 5 (Maitrise Suprême Taijutsu) =60 | 193 | 23 |
Information | Pv | Pc | Bonus attaque | Bonus défense | Autres bonus | Points | (40 + 23)x5 + 20 (Maitrise Totale Taijutsu)= 335 | (35 + 35)x5 + 10 (Maitrise Totale Ninjutsu) + 50 (Maitrise Suprême Ninjutsu)= 410 | (45/5)x2 = 18 | (26/5)x2 = 12 | Taijutsu : • Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV.
Ninjutsu : • Maitrise Avancée : Augmente la puissance de vos techniques (de type Raiton) de 10PV. • Maitrise Totale : Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC. |
Information | Nombre d'esquives | Nombre d'attaques | Nombre de contres | Points | 60/10 = 6 points | [center]60/30 = 2/tour | 45/10 = 4 + 1 (Gants ninja) = 5 points |
Dernière édition par Kenshin Ryosuke le 2010-09-22, 00:28, édité 41 fois |
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Kenshin Ryosuke Anbu "Ne"
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| Sujet: Re: [Dossier] Ryosuke Kenshin 2009-10-08, 17:28 | |
| Affinités & techniques Affinités Rang Spécial (Anbu) : 13 PSx + 1 PSx (Conversion 20 Points Rp) = 14 PSxTaijutsu : 7 PSxNinjutsu :->Raiton : 7 PSxTechniques Rang Spécial (Anbu) : 100 PdtTaijutsu : • Maitrise Suprême : Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Ninjutsu : • Maitrise Totale : ... et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.Ninjutsus de Base :- Spoiler:
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5
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Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
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Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.
PC: 10
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Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: Technique de Filature
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours.
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Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
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Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
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Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
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Nom : Shunshin no Jutsu Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC
Raiton :Passif• Vitesse divine- Spoiler:
Jutsus Passifs (Sont gratuits, liés à la maitrise élémentaire TOTALE du Raiton).
Vitesse Divine : Usant du Raiton pour suivre les particules de Chakra de foudre, les maitres du Raiton parviennent à se déplacer à la vitesse de l'éclair. Pour 60PC, les ninjas peuvent instantanément se retrouver derrière l'adversaire, et réduisent sa vitesse d'esquive de 10 pour ce tour uniquement. Si l'adversaire n'est pas en mesure d'esquiver l'attaque à venir, les dégâts de l'attaque sont doublés.
Rang C• Denka hougou• Denki Chuubu• Dengeki enpou• Raikyuu- Spoiler:
Denka hougou Traduction : Suture électrique.
Description : L’utilisateur doit toucher l’adversaire et transfère en lui une petit quantité de chakra électrique. Cette énergie va avoir un effet électro-statique et scotcher l’adversaire au sol ou sur une paroi; à l'imagine d'un Kinobori non maitrisé.
Effets :
- Pied : Empêche d'esquiver ou de se déplacer pour une action. - Main (si elle touche le sol ou un objet qui touche le sol) : empêche d'utiliser des jutsus pendant une action.
Coût : - Pied : 15PC. - Main : 15PC.
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Denki Chuubu Traduction : Paralysie électrique. !Nécessite de Maitriser le Denka Hougou!
Description : Un mode avancée du Denka hougou. L’utilisateur immobilise totalement l’adversaire qui ne peut bouger jusqu’à ce que l’utilisateur lâche prise. C’est donc un jutsu à faire à plusieurs.
Effets : Immobilisation (Effet de Paralysie).
Coût : 35PC par actions. (Bien moins rentable qu'un Kage Shibari ou qu'un jutsu de plus haut niveau).
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Dengeki enpou Traduction : Choc électrique à distance.
Description : L’utilisateur utilise l’énergie électrique de son corps pour envoyer un onde de choc dans les air.
Effets : Repousse l’attaque de l’ennemis (Esquive Spéciale sur jutsu au Corps à Corps) Si l’adversaire à moins de 20 en résistance, - 15 PV ignorant la résistance.
Coût : 20 PC.
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Nom: Raiton, Raikyuu Traduction: Boule électrique
Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Pv: 40 Pc: 20 - Ciblé
Rang B• Rai no Tate• Dengeki chokugeki• Raigeki no Yoroi- Spoiler:
Rai no Tate (Bouclier de foudre)
L’utilisateur s’enrobe de plusieurs ligne de foudre et qui lui sert de défense contre chaque Taijutsu niveau 1 ainsi que les projectiles. Chaque coups donnés prêt de lui se voit retourné vers son adversaire.
Pv: 20 Pc: 30
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Dengeki chokugeki Traduction : Choc électrique direct.
Description : C’est un Dengeki enpou mais cette fois qui touche directement l’adversaire infligent ainsi des dégât plus conséquent. Cependant le coup de fait qu’avec la paume de la main.
Effets : Inflige des dégâts physiques de coup de poing + 20PV. Provoque Spasmes si moins de 20 en résistance.
Coût : 20PC.
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Nom: Raiton, Raigeki no Yoroi Traduction: Armure électrique
Description: L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les attaques.
Pc: 40 Effet : Bloque toutes attaques physiques durant 1 tour complet. Inflige 20PV
Rang A• Sandaa Saaburu- Spoiler:
Nom: Sandaa Saaburu [Zone]
Description :
Concentrant son chakra en un point (mains ou sur un sabre), il suffit à l'utilisateur de faire imploser l'énergie Raiton pour créer une explosion gigantesque.
PV: 140 PC: 120
Taijutsu :Rang C• Ryu no Tsume• Ryu no Youjin• Ryu no Ikki- Spoiler:
Ryu no Tsume La griffe du dragon [cible] Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup excepté au travers d’une esquive spéciale. Coût : 15PC Dégâts : -15PV au total des dégâts effectués, Rend votre coup inesquivable.
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Ryu no Youjin La parade du dragon [Esquive Spéciale contre une Technique au Corps à Corps] Cette parade s’effectue lorsque l’adversaire effectuait un coup de base au corps à corps. L’utilisateur se sert de la garde de son sabre afin de repousser totalement l’attaque et expédier son adversaire à distance. Coût : 20PC Effet : Fait reculer l’adversaire à une action de distance en plus d'un coup de base. Peut servir une fois par combat d'esquive spéciale contre une technique au corps à corps.
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Ryu no Ikki Le souffle du dragon [Cible – Esquive Spéciale] Cette technique consiste à infliger non pas un coup de lame mais un coup de pommeau du sabre dans la mâchoire de l’adversaire au moment ou celui-ci allait effectuer un coup de poing ou coup de pied de base. Coût : 20PC Effet : Lors d’une attaque (coup basique) au corps à corps uniquement : si l’adversaire à moins de Force que l’utilisateur en Vitesse, l’attaque est annulée et l’ennemi est projeté en l’air, et ne pourra donc pas faire d’esquive lors de sa prochaine action (étant en l’air). L'attaque créant une ouverture au corps à corps, l'adversaire perd un point d'esquive définitivement. Rang B• Bachiryu no Iajutsu- Spoiler:
Bachiryu no Iajutsu Le dragon divin [cible] Technique d’assassinat ultime que peu de ninjas parviennent à maîtriser. Cette technique consiste à foncer vers son ennemi et dégainer son katana à la dernière seconde, utilisant toute la puissance de la sortie du fourreau. Le coup porté est à la fois rapide et profond, à tel point que les dégâts ne se font sentir non pas au tour suivant l’exécution de la technique mais au tour d’après ! Durant le tour suivant la technique, la cible ayant subit l’attaque peut agir librement et semble n’avoir subit aucun dommage ! Coût : 100PC Effet : +100PV – à retardement : prend fait au prochain tour du joueur ciblé. Rang A• Bachiryu no GekiDance of the Crescent Moon- Spoiler:
Bachiryu no Geki L’attaque du dragon divin [cible] L’utilisateur enchaîne une série de coups de lame qui couvrent un assez grand périmètre, très rapidement, et donc difficilement esquivable. Coût : 60PC Effet : +60PV – Inesquivable de façon classique.
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Dance of the Crescent Moon Rang : A
Pré-Requis : Une épée, 60 Vitesse Description : Technique de Taijutsu très spéciale, elle permet à son utilisateur, utilisant une grande vitesse, de faire une sorte d'illusion aux yeux de ses adversaires, qui le voit comme se dédoubler. L'ouverture ainsi créée permet de cibler bien plus facilement les points vitaux de la cible. Effet : Est compté comme Embuscade. Cout : 40Pc Rang S• Bachiryu no Katsu• Bachiryu no Ginga- Spoiler:
Bachiryu no Katsu Croc du Dragon Divin Le coup de base de l’enchaînement le plus puissant qui soit pour un maître du Hiten Mitsurugi Ryu. Dans un premier temps, l’utilisateur, après une brève course laisse sa lame être freinée par l’environnement. Des étincelles, de la boue, de l’eau ou du sable, peut importe ce qui retiens la lame, elle gagne en puissance bien qu’elle perde en vitesse. Arrivé au niveau de l’adversaire, l’utilisateur pousse un cri, un « Kai » déstabilisant qui lui permet de placer un violent coup à l’oblique. Cout : 20 PC Dégats : -40 PV – Le "Kai" empêche d’agir pendant une action. Rend la prochaine de l'utilisateur inesquivable de façon classique. Kai : « KAMEN ! »
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Bachiryu no Ginga Comète du Dragon Divin Après le coup à l’oblique, l’utilisateur retient sa lame pour effectuer une rotation sur lui-même, comme si la lame entourait son corps. Il se sert de cette rotation pour prendre de l’élan et frapper l’adversaire à l’oblique, de manière à former une croix sur son corps. Accompagnant son coup, un « Kai » violent vient clôturer ce second mouvement. Cout : 40 PC Dégats : -30 PV – Hémorragie Légère. Empêche d’agir à la prochaine action. Kai : « MUTEKI ! »
Dernière édition par Kenshin Ryosuke le 2010-02-01, 19:39, édité 11 fois |
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Kenshin Ryosuke Anbu "Ne"
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| Sujet: Re: [Dossier] Ryosuke Kenshin 2009-10-08, 17:41 | |
| Banque & inventaire Banque Argent reçu : 2500 ryosDépenses : 0 ryosSolde : 4500 ryosIventaire Arme :• Katana- Spoiler:
Description : Le sabre est une arme qui peut être d'utilité réduite chez un ninja de faible niveau, mais peut très bien devenir extrêmement meurtrier lorsqu'il est utilisé avec maitrise. C'est l'arme au pouvoir latent le plus impressionant, car un sabre peut trancher n'importe quoi.
Dégat: 15PV + (Vitesse/2) par coups portés avec. Nécessite une force et vitesse supérieure à 10.
Tête :• Masque Anbu- Spoiler:
Description : Empêche d'être reconnu mais informe sur votre grade, rang, niveau. Effet : +5 en Résistance. Mains :• Gants ninja- Spoiler:
Effet : Ajoute +2 en Résistance. Ajoute un point de contre pour réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat. Corps :• Veste Anbu- Spoiler:
Description : Une veste plus renforcée que celle des Juunins, étant donné la rareté des Anbu et leur valeur en tant qu'armes. Effet : Résistance +6 Accessoires :• Sacoche- Spoiler:
Permet de contenir des Objets Divers, de Soin ou autre. Sans sacoche, vous ne pouvez avoir d'objets comme les pillules etc en mission.
• Microphones x4- Spoiler:
Effet: Permet à une équipe de rester en contact audio entre ninjas.
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Kenshin Ryosuke Anbu "Ne"
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| Sujet: Re: [Dossier] Ryosuke Kenshin 2009-10-11, 00:03 | |
| Récapitulatif des récits Par ordre chronologique :
Titre & lien | Description | Participants | Statut | Points gagnés | | Kenshin est convoqué, avec Shin Majinai, par Danzô pour recevoir un nouvel ordre de mission. | Danzô ; Shin Majinai | Terminé | 6 | | Kenshin doit montrer ses capacités d'éducateur au village, il doit donc entrainer un jeune genin qui se trouve être un Hyuuga. | Kyoren Hyuuga | Terminé | 14 | | Avorté. | Komaï G. ; Shin Majinai | Terminé | 6 | | Kenshin, rongé par un sentiment d'impuissance, décide de se lancer dans un entraînement à de nouvelles techniques de ninjutsu. | Seul | Terminé | 11 | | Kenshin, revivant encore et toujours le pire moment de sa vie dans ses rêves, rencontre cette fois-ci, dans ce monde étrange du songe, la petite Tilika, qui fera les frais malgré elle de la folie du shinobi. | Tiilika Moana | Terminé | 29 | | En attente. | Naruto Uzumaki | En cours | - | | Kenshin est hanté par le souvenir d'une technique qu'il se décide finalement à apprendre. Pour cela il fait appel au médecin Enma Ai avant de se rendre à Yuki no Kuni pour s'entraîner. | Enma Ai | Terminé | 5 | | En attente. | Enma Ai | En cours | - | | Une nouvelle arme est nécessaire, Yuki ayant été une terrible épreuve pour Kenshin, il entame donc une longue quête qui le conduira jusqu'à Kiri no Kuni. | Seul | Terminé | En attente | Bonus :
Origine | Nature | Utilisation | Cadeau du forum | 2000 Ryôs | En banque | Cadeau du forum | 10 points | 1/2 PSx | Cadeau du forum | 10 points | 1/2 PSx | Réserve de points :
Origine | Points | | 6 | | 11 | | 5 | | 14 | | 6 | | 29 | Total | 71 |
Historique des points :
• Cadeau du forum : +10 points • Cadeau du forum : +10 points • Pour le "bien du village" : +6 points • Entrainement : La foudre : +11 points • Achat d'un PSx : -20 points • Cadeau du forum : +10 points • Plus qu'un entrainement : +5 points • Le noir et le blanc : +14 points • Une mission pour le pays : +6 points • Puisque l'aube grandit, puisque voici l'aurore : +29 points | Total 10 points 20 points 26 points 37 points 17 points 27 points 32 points 46 points 52 points 81 points |
Dernière édition par Kenshin Ryosuke le 2011-05-06, 00:00, édité 36 fois |
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Kenshin Ryosuke Anbu "Ne"
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| Sujet: Re: [Dossier] Ryosuke Kenshin 2009-10-22, 19:20 | |
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| Sujet: Re: [Dossier] Ryosuke Kenshin | |
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