Hyûga Aki Juunin de Konoha
Nombre de messages : 29 Age : 33 Village : Konoha no Kuni. Date d'inscription : 26/10/2009
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| Sujet: Hyûga Aki | 2009-10-26, 14:57 | |
| Konoha No Juunin Hyûga Aki Présentation.
Statistiques :
Rang : Juunin => 160 points à répartir
Force: 27 Résistance: 32 Réflexion: 29 Mental: 22 Vitesse: 50
Pv: (Force + Resistance) * 5 = 295 Pc: (Mental + Reflexion) * 5 = 255 [+ x] Bonus Équipements [+ x] Bonus Autres
Dernière édition par Hyûga Aki le 2009-10-28, 16:06, édité 2 fois |
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Hyûga Aki Juunin de Konoha
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| Sujet: Re: Hyûga Aki | 2009-10-26, 15:03 | |
| Affinités: 12
-Taijutsu 8 -Genjutsu -Kugutsu -Ninjutsu Suiton Doton Katon Fuuton Mokuton Kinton Raiton Hyôton Medical Nin Kekkai Genkai 5
Taijutsu: Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation des Admins. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents.
Kekkai Genkai: Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Dernière édition par Hyûga Aki le 2009-10-26, 15:38, édité 2 fois |
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Hyûga Aki Juunin de Konoha
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| Sujet: Re: Hyûga Aki | 2009-10-26, 15:07 | |
| Nombre de Points Techniques: Junin-80 PT Techniques de base: Bunshin no Jutsu, Pc: 5 Kawamiri no Jutsu, Pc: 10 Kinobori, Pc: 2 Kai, Pc: 5 Suimen Hokou No Gyou, Pc: 3 Sunshin no Jutsu, Pc: 10 Henge no Jutsu, Pc: 5 Techniques Innées: - Spoiler:
Nom : Byakûgan. Traduction : L’œil blanc. Description : Cette œil permet de voir à travers les objet, de voir les cavités de chakra, les tenketsus, et d’avoir une vision 350 % (En comptant ainsi le point mort). Permet d'augmenter ou de stopper l'afflux de Chakra. Cet oeil permet donc de mieux appréhender l'espace et les pièges qui s'y trouvent. Stopper l'Afflux : Pendant 4 Tours, l'afflux est stoppé. Empêche pour 30PC l'adversaire d'utiliser des jutsus de Rang C Empêche pour 40PC l'adversaire d'utiliser des jutsus de Rang B Empêche pour 50PC l'adversaire d'utiliser des jutsus de Rang A Augmenter l'Afflux : Pendant 6 Tours, l'afflux est augmenté. Augmente l'Afflux de Chakra en redonnant, pour 20PC dépensés pour l'activation, 10PC par actions. Coûts : Pour utiliser les justus du Jyuken, 20 PC d'activation, puis 5PC par actions. Dégâts :Aucun, Augmente la Réflexion de l'utilisateur de +5 pour réaliser des pièges et de +10 pour leur résister tant que le Byakugan est actif.
- Rang C - - Spoiler:
Nom: Jyûken Traduction: Poing Souple Effets: C'est un type de taijutsu spécial, utilisant la souplesse du poing et la précision plutôt que la force. S'utilise avec le Byakugan activé. Dégâts : Tenketsu : +30 PV et 20PC retirés par coups // Organes : +50PV retirés par coups. Chakra : 15PC par coups portés avec le Jyuken
- Rang A - - Spoiler:
Nom: Hakke Kushô Traduction: ???
Effet: L'utilisateur envoi une vague de chakra qui émet des dégâts internes sur l'adversaire, ce dernier a l'impression de prendre une rafale puissante d'air.
Effet :Jutsu ciblé qui Inflige +60PV de dégâts pour 60PC dépensé. Maximum : 2 coups simultanés.
- Spoiler:
Nom : Jyukenhô : Hakke Rokujuyonshô. Traduction : Les 64 poings du Hakke. Description : Cette technique consiste à toucher les tenketsus de chakra en 64 points. Nécessite le Byakûgan activé au préala ble. L'adversaire frappe 2, 4, 8, 16, 32, puis les 64 points ciblés par le jutsu. Empêche l'utilisateur d'utiliser des jutsus. Après le combat, le ninja adverse ne pourra plus utiliser son Chakra sauf s'il se soigne dans un hôpital ninja. Coûts :90PC - Nécessite que l'adversaire soit dans la zone du Hakke (un rayon de 1 action de distance maximum). Dégâts :+50PV / 50PC et empêche d'utiliser un quelconque Jutsu pendant 2 tours. Spécial : On ajoute donc les dégâts de base + 50PV et 50PC de dégâts et l'adversaire ne peut plus utiliser son chakra pour effectuer du Ninjutsu ou toute technique nécessitant + de 15PC pendant 2 tours complets. Met l'adversaire présent dans la zone en situation de piège.
Taijutsu - Shiden Fudo Ryu Dakentaijutsu - Les Danses : - Rang C - - Spoiler:
La Danse du Bois Sombre - Kuro hayashi no Maï À faible niveau, l’une des danses les plus rapides et les plus fluides, la Kuro Hayashi no maï permet de s’échapper de situations dangereuses. Lors de la danse l’utilisateur atteint une vitesse telle qu’il est impossible de suivre et de comprendre les mouvements, et souvent il est très difficile de le toucher car il laisse derrière lui une sorte “d’image rémanente“. Coût : 60PC Effet : Attaque au corps à corps esquivée (le danseur doit toucher le sol)
- Spoiler:
La Danse du retour de Flamme - Kaeri no Hi no Maï Cette danse est la plus complexe du répertoire de niveau initié, elle demande une grande concentration et une bonne maîtrise du chakra. Le chakra doit s’écouler dans tous les membres et plus particulièrement à la surface de la peau pour une raison simple, éviter les brûlures. Durant cette technique le danseur doit effectuer une rotation très précise et très rapide qui lui permet de renvoyer à l’envoyeur une attaque Katon et parfois même avec légèrement plus de puissance qu’au départ. Coût : 10PC+ (coût en PC du Katon renvoyé) Dégâts : Dégâts de l’attaque Katon renvoyée Effet : Permet de renvoyer une attaque Katon de Rang C et B.
- Rang B - - Spoiler:
La Danse du Serpent / Hebi no Maï Une danse dédiée à la discrétion, cela semblerait ridicule de voir un espion s’infiltrer dans un village secret ennemi en dansant mais c’est exactement la base de cette danse. La vitesse et la douceur des mouvements est impressionnante et il est très difficile de garder le danseur dans son axe de vision. Coût : 20PC Effet : Rend l’adversaire très discret lui ajoutant 5 en Réflexion pendant 2 Tours. Durant ces tours, il ne peut plus être ciblé par des jutsus.
- Spoiler:
La danse du Camélia - Tsubaki no Maï [ Zone ] Une danse qui combine de nombreuses rotations très proches du sol avec une grêle de coup pour y combiner des balayages ou encore en projections. Coût : 40PC Dégâts : +60PV
- Spoiler:
La Danse du Saule - Yanagi no Maï [Zone ] ! Peut être utilisée avec deux armes, afin d’amplifier les dégats ! La danse du saule est un technique complexe qui demande une grande amplitude dans ses mouvement et par opposition une grande précision. Elle permet de se tirer de situations critiques en attaquant plusieurs adversaires à la fois. Coût : 20PC (+20PC avec deux armes ) Dégâts : 40PV (+40PV avec deux armes)
- Rang A - - Spoiler:
La Danse du Cerisier - Sakura no Maï La Sakura no maï consiste en de nombreux mouvements amples et assurés pour frapper l’adversaire en des endroits qu’il n’aurait jamais imaginé possible dans sa position. ( Nuque, Organe dans l’entrejambe…) Coût : 30PC Dégâts : +50PV Effets : Mise en défense impossible, Vitesse -10 pour l'esquive et pour ce tour uniquement.
- Spoiler:
La Danse de la Cascade - Taki no Maï Danse particulière où le danseur tourne autour de sa cible pour, au moment propice, lui sauter dessus, effectuer une rotation sur ses épaules, le projeter au sol, et se rattraper sur un double coup de pied sur sa nuque. Coût : 50PC Dégâts : +80PV
Dernière édition par Hyûga Aki le 2009-11-12, 17:36, édité 3 fois |
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Hyûga Aki Juunin de Konoha
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| Sujet: Re: Hyûga Aki | 2009-10-27, 15:31 | |
| | Banque |
Argent reçu: 2500 Ryos. +500 Ryos Mission
Dépenses:
Solde:
| PdR |
+8 (ici)
+6 (ici)
+3 (ici)
Dernière édition par Hyûga Aki le 2010-01-26, 14:29, édité 3 fois |
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Hyûga Aki Juunin de Konoha
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| Sujet: Re: Hyûga Aki | 2009-10-28, 11:49 | |
| Inventaire:
- Spoiler:
2 Wakisashi Le Wakisashi est un petit sabre. Bien que son usage soit très limité, il peut se révéler très utile dans certaines situations. Les Faucilles sont soumises aux même caractéristiques. Dégat: 5 + (Vitesse/2)PV par coups portés avec. Nécessite une force supérieure à 10. - Arme Familiale -
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