Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour son prince viendra ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Ryosuke
Anbu "Ne"
Kenshin Ryosuke

Nombre de messages : 125
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Un jour son prince viendra ... Left_bar_bleue335/335Un jour son prince viendra ... Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
Un jour son prince viendra ... Left_bar_bleue410/410Un jour son prince viendra ... Empty_bar_bleue  (410/410)

Un jour son prince viendra ... _
MessageSujet: Un jour son prince viendra ...   Un jour son prince viendra ... Empty2010-09-26, 00:32

Citation :
Début : Puisque l'aube grandit, puisque voici l'aurore

Il devait être en plein rêve, ce cher Naruto, s’imaginant engloutir des montagnes de ramens ou savait-on encore quelles excentricités. Ses faits d’armes n’étaient pourtant plus à dépeindre et l’on avait beau ne pas l’apprécier, il restait un ninja d’exception. Sans compter Kyuubi. Comment pourrait-on parler de Naruto sans en venir à son bijuu ? Rien qu’en possédant cette créature au fond de lui il devenait le second être à protéger en priorité dans le village, après le Kage lui-même. Comment, donc, alors qu’il avait trahi son village, pourrait-on le punir de manière exemplaire sans pour autant mettre sa vie en péril ? C’était une question que Kenshin se posait depuis que la petite Tilika lui avait demandé ce qu’il comptait faire à son sensei d’une nuit.

Le shinobi pensait bien à quelques tortures ancestrales où en faisant passer ses pieds derrière sa tête on pouvait faire dire à un homme n’importe quoi, les pieds ne passant pas par l’avant mais par l’arrière du corps. Mais il pouvait y avoir des séquelles pour l’adolescent et cela retomberait sur Kenshin de manière encore bien pire. Il décidait donc qu’il aviserait une fois sur place, si le blondinet lui confirmait bien avoir enseigné un Kinjutsu à un membre d’un autre village, jutsu qu’il avait d’ailleurs volé, rappelons-le.

- Bordel !
Bien que rapide, Kenshin ne se souvenait que très peu du lieu de résidence de Naruto. Il avait été chargé de réaliser une surveillance, il y avait une année de cela, et n’y avait pas remit les pieds depuis tout ce temps. Ses souvenirs étaient plus que vagues car même s’il se souvenait de l’appartement dans lequel il était resté en planque pendant un mois, il ne revoyait que de brèves images de celui de sa cible. Il revoyait simplement un toit rouge en dessous duquel on pouvait voir la fenêtre de son salon. Mais, fouillant pourtant le quartier des habitations de toit en toit, il ne pouvait clairement distinguer ces tuiles rouges, la lune irisant le village de sa lumière argentée. Il décida donc de se poser un instant pour observer plus attentivement les bâtiments l’entourant.

Pourtant rien n’y faisait, tout se ressemblait de couleur comme de forme. A vrai dire, Kenshin était tellement pressé de savoir la vérité qu’il perdait énormément en concentration. A tel point d’ailleurs qu’en baissant les yeux, par désespoir, il vit des tuiles brunes sous ses pieds, tuiles qui devaient apparaitre rouge en plein jour. Il voulu alors se frapper, hurler dans la nuit « MAIS QUEL DEBILE ! », mais il n’avait pas le temps, il pouvait maintenant débarquer dans l’appartement du genin et savoir si oui ou non il avait totalement imaginé Tilika.

Il ne perdit donc pas une seconde de plus et sauta avec précaution du toit, se raccrochant aux tuiles du bord pour arriver à hauteur de la fenêtre. La vue qu’elle offrait de l’appartement vide lui rappela étrangement sa propre demeure, si peu personnalisée qu’on pourrait la croire inhabitée. Dans tous les cas, ce qui était sûr, c’était que la petite tête blonde était bel et bien endormie et que Kenshin pourrait s’introduire sans encombre dans son domicile. Il ne prit toutefois pas le risque de briser sa fenêtre, ne devant pas être repéré par qui que ce soit, et rejoignit, en se lâchant du toit, l’entrée de l’immeuble où il pourrait rentrer simplement par la porte de l’appartement. De là, rien de plus facile pour lui que d’enfoncer la porte. Il ferait sans doute un peu de bruit mais une fois fermée, la porte même cassée ne laisserait pas de traces.

Cependant, une fois arrivé au dernier étage, devant la maigre porte qui le séparait de sa nouvelle proie, Kenshin fut plus que surprit quand, après avoir jeté un puissant coup d’épaule à hauteur du verrou, il tomba nez à nez avec le blondinet, les yeux entre-ouverts, en train de fouiller dans son frigo.




Dernière édition par Kenshin Ryosuke le 2011-05-02, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f7
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Satô
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Ninja
PV:
Un jour son prince viendra ... Left_bar_bleue395/395Un jour son prince viendra ... Empty_bar_bleue  (395/395)
PC:
Un jour son prince viendra ... Left_bar_bleue585/585Un jour son prince viendra ... Empty_bar_bleue  (585/585)

Un jour son prince viendra ... _
MessageSujet: Re: Un jour son prince viendra ...   Un jour son prince viendra ... Empty2010-09-30, 18:03

    Si certaines âmes encore éveillées à cette heure de la nuit attardaient leurs pensées sur de sombres projets, Naruto, lui, était bien trop occupé à somnoler bien au chaud dans son lit pour songer à de telles futilités. L'entraînement au mont Myouboku avait été rude, et la sensation de pouvoir dormir à nouveau sur un matelas le plongeait dans une profonde sensation de bien être, comme si c'était la première fois qu'il accomplissait une telle prouesse. Avoir enduré, de surcroît réussi la difficile tâche d'intégrer le Senjutsu à son florilège de techniques ninjas n'avait pas été une mince affaire. Pour la rendre concrète, il lui avait fallu un lac de courage et une mer de persévérance, quand bien même l'idée d'abandonné ne lui avait jamais traversé l'esprit. Le blondinet était ainsi constitué : tenace jusqu'au bout. Un avantage, un défaut, chaque avis est subjectif, et à vrai dire, le principal concerné n'en avait que faire sur la façon dont il était perçu par autrui. Quand il était question d'entraînement, il fallait avant tout penser à son but, et à rien d'autre. Et sur ce point, l'éternel Genin avait su mettre en avant ses qualités, et rendre son tempérament de feu indispensable, car étant le principal actant de son succès batracien.

    Certes, le retour s'était annoncé difficile. S'en retourner à une routine, aux missions, aux plaisanteries avec son fidèle second l'intrépide Konohamaru, l'emplissait à la fois de joie et de tristesse. Car autant l'avouer, il avait tout simplement adoré les semaines passées sous l'égide du sévère Pa', véritable sage parmi la population de crapauds, grenouilles et autres bestioles. Si le doyen du groupe avait réussi à lui transmettre un tel pouvoir, c'était également une personne aux fortes valeurs, également léguées au blond entre deux coups de canne noire : le courage, l'humilité et la persévérance en faisaient partie, et jusqu'à preuve du contraire, le Jinchuuriki avait parfaitement rempli les conditions de son contrat. Décidément, il avait de quoi être fier. D'ailleurs, profitant de ce retour à la vie normale, quoi de mieux que de s'offrir un bon bol de râmens afin de se récompenser du travail accompli sous le poids d'un constant effort ? Et puis, après des semaines passées à manger des insectes, un peu de nourriture plus … digeste lui ferait sans doute le plus grand bien ! Il s'était ainsi couché, la panse bien remplie et le cœur léger, dans la quête d'un sommeil profond et sans rêves.
    Après avoir balancé son coussin à l'autre bout de la pièce et s'être étalé au sol sans pour autant se réveiller, l'estomac du blond, retourné à cause du brusque changement de régime, lui imposa une visite impromptue aux toilettes. Le Genin se réveilla avec la brusque envie de recracher l'intégralité de son dîner dans la cuvette de la salle de bain, et ce fut en s'empêtrant à moitié les pieds dans son draps qu'il y courut en moins de deux. Mauvaise, très mauvaise idée, de s'empiffrer après des semaines de jeûne.

    Tremblant comme une feuille, le jeune homme en t-shirt et caleçon atténua sa sensation de tournis en allant se rincer le visage à l'eau claire. Les cheveux ruisselants et le souffle haletant, l'envie de boire lui vint presque immédiatement, afin de faire passer le goût nauséeux qu'il avait en bouche depuis quelques instants. Ce fut en toute logique qu'au lieu de retourner s'enterrer sur son matelas, Naruto préféra faire au préalable un détour par la cuisine, plongée dans l'obscurité. Il tâta le mur, y posant à plat une de ses mains, l'autre cramponnée à son estomac qui le faisait encore grimacer de douleur. Finalement, après quelques grincements de parquet, ses doigts vinrent heurter délicatement la poignée du frigo, toujours rempli à ras bord comme si l'occupant des lieux craignait une brusque famine. Une douce lumière éclaira soudainement la pièce, laissant s'évaporer dans l'air des relans de nouilles qui lui donnèrent un haut le cœur.

    Agrippant la première bouteille d'eau qui lui tomba sous la main, le Genin s'entreprit de se descendre la totalité du récipient dans les quelques secondes à suivre. Mais alors qu'il n'en était qu'à la moitié de son parcours, un brusque et très sonore bruit provenant de sa porte d'entrée le fit avaler de travers, envoyant l'eau dans ses poumons et le faisant crachoter comme un diable. Entre deux quintes de toux étouffées, le Jinchuuriki, stupéfait, vit une silhouette se détacher de l'obscurité à quelques mètres de lui. Sa porte démolie envoya un léger nuage de poussière qui embrassa la pièce d'un seul souffle lourd, lui irritant les yeux. Qui était-ce ?? Que lui voulait-il ?? Et surtout … pourquoi n'avait-il pas frappé avant de démolir sa porte ??! Haussant le ton et adoptant une voix encore à moitié endormie, il s'adressa à ce visiteur qui, a priori, n'était pas là pour une visite de courtoisie. sa tête, à moitié camouflée par les ténèbres, ne lui évoquait strictement rien.

    « Hé, toi là !! Je sais pas c'que tu me veux, mais tu vas me rembourser les dégâts, je peux te l'assurer !! »

Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Ryosuke
Anbu "Ne"
Kenshin Ryosuke

Nombre de messages : 125
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Un jour son prince viendra ... Left_bar_bleue335/335Un jour son prince viendra ... Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
Un jour son prince viendra ... Left_bar_bleue410/410Un jour son prince viendra ... Empty_bar_bleue  (410/410)

Un jour son prince viendra ... _
MessageSujet: Re: Un jour son prince viendra ...   Un jour son prince viendra ... Empty2011-05-02, 22:39



Il était pour Naruto plus important de voir sa porte réparée que de savoir pourquoi on l’avait défoncé. Un fait d’ailleurs alarmant pour Kenshin qui se rendait compte à quel point il était facile de pénétrer chez le fameux jinchuriki, et donc potentiellement dangereux pour lui si un ennemi voulait l’attaquer. Or, à cet instant précis, c’était lui qui était considéré comme potentiellement dangereux, et même si c’était bel et bien l’effet qu’il recherchait pour obtenir plus facilement de Naruto ce qu’il savait, il risquait, de par le tempérament de la tête blonde, de le voir frapper avant de discuter.

Kenshin choisit donc de prendre les devants et de porter le premier coup, quitte à faire un peu de bruit dans l’immeuble. Il sauta sur l’enfant à toute vitesse pour se saisir de son bras et le faire passer dans son dos. Ainsi immobilisé, Naruto ne pourrait tenter quoi que ce soit, ni pour se sauver, ni pour se défendre, et tout l’interrogatoire de l’anbu se passerait dans le calme, évitant ainsi d’alerter qui que ce soit. Toutefois, au cours de l’assaut, la bouteille que le jeune homme tenait était tombée et Kenshin craignit que le bris du verre n’ai pu retentir dans les couloirs, la porte de l’appartement gisant encore sur le palier.
- Voila où nous en somme Naruto.
Tout en lui parlant, Kenshin passa son bras en dessous de la gorge de l’enfant pour l’inquiéter un peu plus mais aussi pour l’empêcher de se débattre.
- Allons, allons, tu n’es pas en position de faire quoi que ce soit, et surtout pas face à un adversaire tel que moi.
Kenshin resserrait à nouveau son étreinte, tout en craignant de blesser réellement le jeune homme. Il renversait au passage quelques tables et autres meubles qui se trouvaient dans le salon.
Kenshin rapprochait son visage de l’oreille du jeune homme pour lui dire :
- Je suis venu te parler de Tilika, Tilika de Kumo …


Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f7
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Satô
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Ninja
PV:
Un jour son prince viendra ... Left_bar_bleue395/395Un jour son prince viendra ... Empty_bar_bleue  (395/395)
PC:
Un jour son prince viendra ... Left_bar_bleue585/585Un jour son prince viendra ... Empty_bar_bleue  (585/585)

Un jour son prince viendra ... _
MessageSujet: Re: Un jour son prince viendra ...   Un jour son prince viendra ... Empty2011-05-20, 15:47

    L'inconnu s'avanca dans la pièce d'un pas menaçant, et sa silhouette se dessina progressivement, laissant apparaître des détails à mesure que les yeux du Genin s'habituaient à la pénombre de la pièce. Un personnage pour le moins singulier se dressait désormais sur l’entrebâillement de la porte éventrée par ses soins. De longs cheveux d'un rouge intense encadraient son visage fin, enflammé par son regard directement rivé sur le blondinet, le toisant d'un air menaçant. Elancé et grand, corpulent et élégant par les habits qu'ils revêtaient, il ne pouvait à première vue imaginer que cet individu lui voulait du mal. Néanmoins, la situation était telle qu'il ne fallait désormais plus se fier aux apparences, mais à son instinct, qui lui disait que la situation s’annonçait périlleuse.

    Naruto eut à peine le temps d'ouvrir la bouche afin d'interpeller le shinobi que ce dernier bondit sur le Jinchuriki. Surpris car pris de court, le jeune homme demeura totalement inefficace face à l'assaut impromptu de son agresseur qui, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, l'immobilisa efficacement. Totalement désarmé, car en tenue de nuit, et encore engourdi par le sommeil dont il venait d'émerger il y a quelques minutes, le Genin se débattit, levant les jambes en renversant meubles et objets, donnant des coups dans le vide, en vain. La pression que l'homme exercait sur son cou devint plus intense, comme si ce dernier cherchait à le tuer. Il arracha ainsi à Naruto quelques quintes de toux, lui faisant affluer le sang au visage. Les mains du garçon avaient beau agripper les bras de l'agresseur, rien n'y faisait, il se trouvait décidément en position de force. Un mot retint soudainement l'attention du jeune homme, qui se calma quelque peu, supris et surtout effrayé par ce qu'il venait d'entendre.


    « Comment connais tu Tilika-chan ? Que lui as tu fait ?! »

    S'en était il pris à l'innocente et radieuse gamine qu'il avait côtoyé un soir, dans un rêve dont elle était l'auteur ? Que lui voulait-il ? Quoi qu'il en soit, il était impossible pour Naruto de rester ainsi menotté plus longtemps. Le Genin eut un sourire en coin, et prononca ces quelques paroles

    « Je ne te laisserai pas toucher à Tilika chan, 'ttebayo ! »

    Un pop sonore retentit, et Naruto, ou du moins ce qui s'avérait être un clone, disparut en un volute de fumée. Un kunaï frôla alors par son extrémité la gorge de l'agresseur, par derrière. Le véritable Naruto se tenait désormais dans le dos de l'inconnu. Les rôles s'inversaient. D'une voix forte, le shinobi de Konoha prit la parole.

    « Parle maintenant ! Que me veux-tu ? Qu'as tu fait de Tilika-chan ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour son prince viendra ... _
MessageSujet: Re: Un jour son prince viendra ...   Un jour son prince viendra ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour son prince viendra ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Les Quartiers-