Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un entrainement avec la femme masquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue720/720Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue1039/1039Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-08, 04:16

Le repas avait été des plus délicieux comme d’habitude. Ma mère savait faire à manger et il me l’avait prouvé à plusieurs reprises. Enkara aussi avait eu l’air d’apprécier sa nourriture et même si je ne lui avais pas demandé, elle me l’avait bien prouvé. Nous étions maintenant en direction du terrain d’entrainement. Jamais je n’avais combattu en toute amitié avec une femme, alors je ne savais pas comment ça allait tourner.

Je n’avais pas eu l’occasion de me battre contre elle et je redoutais un peu ce moment ou on allait se prouver réellement de quoi on était capable. Elle était peut être plus forte que moi, mais il fallait dire aussi que depuis quelque temps, j’avais considérablement augmenté en puissante et grâce à tout ce dont j’avais développé et appris pendant ces précédents entrainements, j’allais certainement sortir vainqueur de ce petit combat amical.

Je ne savais pas pourquoi je voulais absolument remporter ce combat. Elle m’avait lancé en quelque sorte un défi et c’était peut-être cela qui me rendait aussi joueur. J’allais combattre cette femme pour qui je ressentais des sentiments très forts et malgré tout, tout ce qui m’intéressait était de gagner ce défi. Ce défi était-il si important pour moi? En valait-il vraiment la peine au point de perdre tout ce que j’avais réussi à créer avec elle?

La réponse ne pouvait qu’être négative, mais pourtant il y avait quelque chose à l’intérieur de mon corps de gars qui me disait de ne pas abandonner. Que je ne pouvais perdre devant une femme et que j’en ressortirais sans problème grand vainqueur. Était-ce mon orgueil de mâle qui me parlait et tentait de me faire croire que je ne pouvais que remporter ce défi? Peut-être bien après tout. Il y a toujours un petit quelque chose en nous, qui nous empêche d’abandonner lorsqu’un défi nous est donné par une femme.

Une sorte de fierté que seuls les mâles peuvent posséder. Une genre de compétition éternelle entre la gent féminine et la gent masculine. Ce combat qui avait commencé depuis le début des temps et qui n’allait s’achever que lorsque toute vie sur cette planète serait disparut. C’était un combat de titan et nulle n’allait gagner, mais pourtant on s’entêtait à persévérer et à croire à ces balivernes. C’était plus fort que nous, on ne pouvait pas s’en empêcher.

Ça allait être entre elle et moi et personne ne pouvait empêcher cela. Le moment était arrivé de se prouver l’un à l’autre et je n’allais pas laisser tomber mes frères devant cette épreuve. Ce combat allait avoir lieu et un seul allait en ressortir grand gagnant.

Je m’étais quelque peu égaré et je devais maintenant revenir dans le monde réel. Nous marchions l’un à côté de l’autre, évitant les passants qui nous coupaient parfois la route. Il y avait les marchants qui vendaient leurs bricoles et les acheteurs qui vendaient leurs argents. Le terrain d’entrainement était de plus en plus près. Aucun mot n’étaient sortie de nos bouches depuis de nous étions partie de la maison. Il fallait croire que tout ce qu’on avait à se dire, on se l’était dit la nuit passée. Enfin! Surtout moi. Pour briser ce silence, qui rendant l’atmosphère des plus désagréable, je décidai, d’ouvrir la bouche.


-Alors! Comment tu l’as trouvé mon éléphant rose?

Quel rapport me demanderez-vous? Et bien, il n’y en a pas vraiment. J’ai seulement voulu briser cette barrière qui nous séparait et maintenant que c’était fait, j’osais croire qu’elle allait me poser des questions ou me sortir un petit commentaire sur cette absurdité que je venais de lui sortir. Car après tout, c’en était bien une, une absurdité. Il ne restait plus qu’à attendre sa réponse qui n’allait certainement pas tarder. C’était presque inévitable qu’elle me réponde quelque chose. Que se soit un : « De quoi tu parles? » ou encore « Tu es fou ou quoi? ». Peu importe, j’étais prêt à tout pour que ce silence ne revienne plus jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue150/150Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue305/305Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (305/305)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-08, 14:33

Enkara avait le ventre suffisamment plein, pouvant s'entrainer avec efficacité et rythme. Oui, se battre en rythme forcait le coeur a garder une bonne forme, et ainsi l'habituer aux efforts. Après ce bon repas prit discrétement pour ne pas etre vu, elle suivit Akira dehors.


A partir du moment ou ils avaient mis les pieds de l'autre coté de la porte, cela se sentait, ils étaient "ennemis". En général, et c'était bien connu, les hommes detestaient perdre face aux femmes. Et les femmes, detestaient que les hommes les sous estimes. Il fallait etre realiste. Les hommes avaient le corps plus resistant, plus fort de nature, mais les femmes étaient bien souvent plus agiles, et reflechis que leurs compagnons. Enkara riait au fond d'elle. Il était de Suna, et il y avait de fortes chances qu'il soit spécialiste en Fuuton. Peut etre était il spécialiste en Taijutsu, mais il y avait plus de chance qu'il soit de l'element vent. Enkara avait ses idées, et elle comptait bien en faire baver a son adversaire. Si elle n'aimait pas une chose, c'était bien les jeunes hommes du même rang qu'elle, mais plus faible qu'elle. A ses yeux, même si ca fierté la bloquait, un homme devait etre capable de protéger une femme en cas de pépin. Enkara savait se défendre, mais en cas de soucis, elle ne souhaitait pas se voir garde du corps pour un homme. a ces yeux, il se serait pas un homme, mais un prétencieux. Si Akira la voulait prêt de lui, il devait faire ses preuves. Alors a ce moment là, Enkara aurait encore plus d'estime a son egard. Elle pensait déjà a ses techniques. Il savait qu'elle était médecin, mais connaissait il toutes les capacités de cette spécialisation? Tandis qu'elle se perdait dans toutes ses pensées, Son Inconnu lui parla.


-Alors! Comment tu l’as trouvé mon éléphant rose?


L'éléphant rose... La veille, il en avait parlé lorsqu'elle lui demander si elle pouvait dormir sous son toit. Peut etre faisait il allusion a son lit? Akira s'attendait probablement a une remarque innocente, mais cette fois ci, elle devait lui montrer qu'elle n'était pas aussi bête qu'elle le faisait paraitre. Bon, peut etre ne parlait il pas de son lit, mais bon, fallait tenter le coup.


-Presque parfait. Et les options, comme le fait qu'il vole, étaient très bien.


Bon voila, le lit était super, et les options, super aussi. Elle pensait aux repas et a la douche en disant cela. Akira n'allait peut etre pas suivre, mais peu importait. Les terrains d'entrainements étaient ils encore loin? Boudu, Enkara frémissait d'impatience! Un peu de sport lui ferait du bien. A partir du moment qu'elle n'en sortait pas comme la veille, a moitié blessée et fatiguée, alors tout irait bien. Soudain, telle une enfant, elle se mit sur la pointe des pieds, regardant par dessus les passants au loin devant. Elle tendit son doigt dans une direction.


-C'est là?


Elle se tourna vers lui, pleine de malice. A peine avait il ouvert la bouche, qu'elle était déjà partit en courant dans cette direction. Jamais encore elle ne s'était comportée ainsi devant quelqu'un. Naturelle plus que jamais. "On ne perd pas son âme d'enfant parce qu'on vieillit, mais on vieillit parce qu'on perd son âme d'enfance." Une des phrases fétiche de la jeune femme masquée, qu'elle s'efforcait de transmettre aux jeunes ninjas. On peut etre adulte, et a la fois enfant. Il suffisait juste de savoir doser. Elle était impatiente comme une enfant, mais se battait comme une adulte. Avant de prendre place ou que ce soit, elle attendit Son Inconnu dans un coin. Il connaissait bien les lieux, et c'était lui qui choisirait le meilleur endroit pour leur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue720/720Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue1039/1039Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-08, 15:19

Nous continuions notre petite marche en direction du terrain d’entrainement et en même temps, j’en profitais pour montrer un peu les attractions touristiques que Suna possédait. Sur notre chemin, il y en avait beaucoup et Enkara put les entrevoir pendant quelques instants seulement puisque nous nous étions approché considérablement de notre destination finale.

Elle avait aussi pris le temps de répondre à la question farfelue que je lui avais posée en rapport avec mon éléphant imaginaire rose, mais la réponse qu’elle m’avait donnée me fit sourire au plus haut point. Elle l’avait bien aimé et, chose rare, elle l’avait même vue voler, chose qui n’arrive habituellement jamais. Mais elle avait participé à ma folie et c’est ce qui me plaisait chez elle. Elle pouvait se laisser aller lorsque le moment lui permettait et quand il le fallait, elle était capable de redevenir sérieuse. C’était tout là les caractéristiques d’Enkara.

Le parc de la rivière était tout juste devant nous et empressé de débuter le combat, la femme masquée s’était mise à courir, me devançant de quelque peu. Mais ne connaissant pas les lieux, elle ne devait certainement pas savoir où elle allait comme ça. C’était donc pour cette raison qu’elle s’était arrêtée pour m’attendre, car seul moi allais pouvoir la diriger dans cette vaste étendue de rues. Je fis donc ce que j’avais à faire et lui montra le lieu précis de notre entrainement.

C’était un endroit très reculé du parc où personne ne venait jamais. Ça allait donc nous permettre de nous entrainer en paix, sans nous faire déranger par qui que ce soit. En plus, c’était le lieu idéal, puisqu’il y avait tout ce dont on allait avoir besoin pour faire un entrainement digne de ce nom. Il y avait des arbres, des endroits où se cacher et même une partie de la rivière qui coulait ici bas. Il n’y avait aucune raison de s’ennuyer et la partie la plus amusante allait bientôt commencer.

Après nous être rendu sur le terrain d’entrainement, je me dirigeais sous un arbre pour y déposer les objets superflus. Sac, vêtements de trop, arme de trop, tout ce qui ne serait pas nécessaire y passait. Tout ce dont j’avais décidé de garder avait été mon katana, un kunai et un shuriken. Tout le reste avait été déposé délicatement sur le sol, sous l’arbre. Une fois prêt, je retournais vers Enkara pour lui parler de ce qui allait suivre. Même si je savais qu’elle avait une idée de ce qui allait suivre, je voulais juste confirmer les choses, sans plus.


-Alors, Enkara, c’est ici que nous allons nous entrainer. Les règles du combat, aucune. Tout est permis et tu peux utiliser tout ce que tu connais. La seule limite est que ce n’est pas un combat à mort, alors inutile de ce rendre jusque-là.

Après avoir dit tout cela, je me retournais et alla me positionner un peu plus loin de mon adversaire. Une fois tous les préparatifs de ce combat complété, le combat allaient pouvoir enfin commencer. Il était trop tard pour reculer et de toute façon, je n’en avais nullement l’intention. Ce combat allait être demandant tant sur le plan physique que sur le plan mental. Telle était l’intensité de mes entrainements. Je n’avais pas l’habitude de m’entrainer en duo, mais aujourd’hui, j’avais fait une exception.

En plus, cet entrainement s’était transformé en une sorte de défi qu’elle m’avait lancé, alors ce combat risquait d’être encore plus demandant puisque je ne lui laisserais aucune chance. Je savais qu’elle ferait de même elle aussi, alors je ne devais pas me laisser surprendre par elle. Je ressentais peut-être de fort sentiment pour cette dame, mais si je n’étais pas capable de lui montrer que j’allais pouvoir la protéger en cas de danger, il ne se faisait aucun doute qu’elle allait me laisser tomber, sans plus attendre. C’était encore une excellente raison pour ne pas perdre ce combat. Alors sans plus attendre, je me préparais à ouvrir la marche et à attaquer le premier.

Je concentrais donc mon chakra dans ma main et lorsque ce fut fait, je soufflais dans celle-ci et un immense vent se créa entre moi et mon adversaire. Celui-ci frappa de plein fouet mon adversaire, l’empêchant d’avancer d’un seul pas. J’avais plutôt commencé ce combat de façon très tranquille, mais j’avais bel et bien l’intention d’augmenter le degré de difficulté tout au long de cet entrainement.


Citation :

Force= 30
Résistance)= 25
Reflexion)= 30
Mental= 36
Vitesse= 60


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-04-08, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue150/150Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue305/305Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (305/305)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-08, 17:14

Au yeux de la ninja, Akira était lent! Oui lent! IL MARCHAIT! Mais allé Akira, bouge toi! Ah, enfin il la rejoignait tandis qu'elle l'attendait devant le terrain d'entrainement. Elle le suivit quelques instants, jusqu'a ce qu'il la méne dans un coin isolé, parfait pour un entrainement amical. Sur celui ci, des arbres, un ruisseau (demandez pas comment ca poussent dans le desert je sais pas), des endroits pour se cacher et tout ce qu'il fallait. Enkara réfléchissait a ses techniques. Si AKira était en Fuuton, alors il était préférable pour lui d'etre loin d'elle. Seulement, elle était plus corps a corps elle. Il fallait donc qu'elle trouve un moyen de parvenir jusqu'à lui. Tout en pensant, elle avait déposé son sac a dos sur le sol, non loin d'un arbre hors du terrain. Sur elle, son katana, ainsi que ses deux dagues, légèrement courbées a la garde de dragon. Mais avant qu'elle ne puisse continuer sa reflexion plus longtemps, Akira vint lui expliquer les regles. Elles étaient simples, il n'y en avait pas.


-Alors, Enkara, c’est ici que nous allons nous entrainer. Les règles du combat, aucune. Tout est permis et tu peux utiliser tout ce que tu connais. La seule limite est que ce n’est pas un combat à mort, alors inutile de ce rendre jusque-là.


La mort? quand meme pas jusque là. En même temps que le jeune ninja, elle se mit en position, face a lui. Que faisait elle? Elle réfléchissait! Il était déjà trop loin pour qu'elle lui coller un coup de poing, alors bon, fallait trouver une solution a comment l'approcher! Mais encore une fois, Akira faisait des siennes, et voila qu'il lancait sa première attaque. Une grosse bourrasque de vent fila sur elle. Elle ne bougea pas. Ce vent l'immobilisait juste, et donc, elle pouvait se permettre de rester là, sans bouger. Peut etre même, qu'elle devait utiliser le moins d'energie possible pour se defendre pour le moment, et qu'elle devait encaisser les coups un maximum.... pas un grand maximum mais tout ce qu'elle pouvait. Et une fois qu'il aurait balancé toutes ses attaques, alors peut etre viendrait il au corps a corps. Tout n'était que supposition, mais en aucun cas, Enkara ne devait dévoiler ses capacités pour le moment. Elle devait rester secréte, et attendre le bon moment pour frapper. Cependant, elle devait lui faire croire aussi, qu'elle cherche a se rapprocher! Boudu, tout se bousculait dans sa tête, et elle en perdrait surement sa concentration.



Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue720/720Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue1039/1039Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-08, 17:47

Le combat venait de commencer et ma première attaque avait été lancée. J’aurais cru qu’Enkara aurait facilement évité cette attaque, mais ça ne fit pas le cas. Elle se laissa frapper de plein fouet par ce courant d’air et elle ne bougea plus. Je me demandais pourquoi elle n’avait pas évité ma technique par une esquive ou peu importe, par un autre technique.

Elle avait peut-être un autre plan en tête et c’est ce que j’espérais de tout cœur de sa part. Je ne voulais pas être le seul à me battre. Elle aurait pu aussi tenter une contre-attaque, mais elle n’avait rien fait. Elle était restée sur place, sans bouger, comme si elle réfléchissait. Mon attaque précédente était terminée depuis un bon moment déjà, mais elle n’avait toujours pas bougé. Que lui arrivait-elle? Elle qui voulait tant participer à cet entrainement et que maintenant qu’elle y était, elle était partie dans la lune. Je devais absolument la réveiller un peu, avant qu’elle ne s’endorme ici même.

Je partis donc à la course et fonça sur elle, sans m’arrêter. Une fois à ma portée, mon poing s’élança vers ma cible et l’atteignit sans trop de difficulté. J’avais modéré ma force pour ne pas lui faire trop mal, mais pour ce qui était de ma vitesse, j’y étais allé à fond. Ne lui laissant ainsi aucune ne chance. Après avoir effectué ma seconde attaque, je pivotais sur moi-même pour me remettre en position défensive. Cette fois je n’avais pas pris de distance entre nous, désirant voir de quoi était réellement capable Enkara. Elle ne me l’avait pas encore montré et elle avait voulu cacher ses capacités.

Pour quelle raison au juste? Je n’en savais rien. Si elle ne voulait pas démontrer ses précieuses techniques, alors pourquoi m’avait-elle proposé ce combat? Pourquoi avait-elle insisté à me combattre si dans le fond d’elle-même, elle ne voulait pas en arriver là? Peut être ne voulait-elle tout simplement pas me faire de mal, mais dans ce genre d’entrainement, il n’était nullement question de délicatesse ou de toute autre chose. Il n’était question de nous prouver l’un à l’autre, rien de plus. Elle devait s’attendre à ce que ce combat soit comme cela, mais malgré tout elle avait décidé de ne pas me toucher. Elle attendait peut-être le meilleur moment pour agir après tout.

Tout cela faisait peut être partie de son plan, me faire croire qu’elle j’avais le dessus sur elle et au moment où je ne m’en attendrais pas, elle sortirait ses techniques et me mettrait hors service. Peut-être était-ce là tout l’intension de mon adversaire. Me faire croire que j’allais remporter ce combat sans trop de difficulté et qu’au final, c’est moi qui allais me retrouver au sol.

Et bien, si c’était ce quelle prévoyait faire, elle allait devoir travailler très fort, car je n’étais pas née de la dernière pluie et je savais résister aux pires douleurs. J’avais déjà fréquenté la mort à plusieurs reprises et même ce monstre sans vie n’avait pas réussi à me faire peur. Alors, j’étais prêt à tout, même aux pires supplices.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue150/150Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue305/305Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (305/305)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-09, 16:18

Enkara n'avait pas bougé. Elle avait décidé de se prendre la rafale de vent. De toutes facons, elle ne pouvait rien faire tant qu'elle ne connaissait pas les capacités de son adversaire. Immobilisée par le vent, elle attendait que cela se passe. Avec un peu de chance, Akira viendrait tout seul au corps a corps. Et cela n'était pas le cas rapidement, elle allait devoir le chercher. Mais avant même de penser a une astuce, celui ci venait vers elle en courant. Il était rapide! Beaucoup trop pour elle! Elle tenta une analyse des ses mouvements, cherchant une faille, une ouverture, mais tout c'était passé trop vite. Elle sentit alors le poing de son adversaire s'enfoncer dans son ventre. Juste le temps de contracter ses muscles. Il n'avait pas frapper fort, mais la vitesse faisait tout le travail. Elle recula alors un peu sous la force du coup, et porta une main a son ventre. Elle n'avait pas laché le jeune ninja du regard. Déjà en position de défense, il attendait qu'elle attaque. Rester sans rien faire tout le temps n'allait pas l'aider. Cependant, en le forcant a bouger elle pourrait mieux voir ses reactions. Sans réfléchir plus longtemps, elle fonca sur lui, et balanca son poing sur lui, enchainant, dans l'élan, par un coup de pied retourné. Le combat au corps a corps était lancé, et reculer ne servirait a rien. Maintenant, il fallait esquiver, parer, frapper et surtout, encaisser.


*Laisse moi une ouverture, et je te démoli Mon Bel Inconnu*


Enkara s'efforcait tant bien que mal de canaliser son energie. En un seul coup, elle pouvait faire pas mal de dégats. Si elle libérait une dose moindre de chakra dans son poing, elle pouvait faire suffisamment de mal, sans rien casser. Et puis bon, le but était de le mettre "out" pas de le tuer. Et en plus de cela, il était déjà bien plus rapide qu'elle. Mais bon, il suffisait de quelques coups pour mettre a terre. Bon, il fallait tester ce jeune homme. Il était bon poète, calin, poli, a voir sa force brute au combat, et même si elle ne l'egalisait pas, elle trouvait un point positif: elle s'entrainerait avec lui a l'occasion. Ah un second point positif au passage, tandis qu'elle se préparait a une récidive de sa part, au moins i la mériterait....


-Montre moi ce que tu vaux!



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue720/720Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue1039/1039Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-09, 17:40

Elle s’était enfin décidée à contre-attaquer. Ma précédente attaque avait dû la réveiller et maintenant, elle s’était prêtée à cet entrainement elle aussi. Elle y mettait tout son cœur cette fois et m’attaquait avec toute sa puissance. De petits coups rapides et précis, c’est ce qu’elle savait si bien faire. Mais malgré tout, je n’eus aucune difficulté à parer ses attaques.

Si c’était ça sa vitesse maximale, je la battais à plate couture sur ce point. Les coups s’enchainèrent les uns après les autres. J’aurais pu continuer longtemps comme cela, mais je voulais voir de quoi elle était capable réellement. Alors tout en bloquant les coups de mon adversaire, je concentrais mon chakra dans mes mains et souffla sur celles-ci. Un immense courant d’air se créa une nouvelle fois et, étant collée à moi, elle ne put éviter cette bourrasque qui la projeta à plusieurs mètres de moi. Je venais de repousser mon adversaire tout en répondant en même à la question qu’elle m’avait posée avant.


-Voilà de quoi je suis capable Enkara.

Après l’avoir expulsé à l’autre bout du terrain d’entrainement, je cessais ma technique et la bourrasque cessa complètement. Maintenant qu’elle savait de quoi j’étais capable, il n’y avait plus question qu’elle me sous-estime. Je me remis en position défensive, pour recevoir sa prochaine charge. Mais c’était la dernière fois que je lui laissais cette chance et si elle ne la prenait, c’était tant pis pour elle.

-Aller Enkara, je te laisse le plaisir de m’attaquer, mais je t’avertis tout de suite, si tu ne profites pas de ce moment, ça sera terminé pour toi, car dès ma prochaine attaque, je vais me donner à 100% et ne plus te laisser la moindre chance.

Depuis le commencement de ce combat, je lui avais donné de nombreuses chances, mais maintenant, ces jeux d’enfant étaient terminés et le vrai combat allait débuter. Mon but principal n’était pas de lui faire du mal, mais après tous, nous étions en entrainement, alors on se devait de combattre à fond.

Mon avertissement avait été fait et j’espérais qu’elle allait me prendre au sérieux. Nos forces étaient considérablement différentes et d’après ce que j’avais pu voir lors de mes précédentes attaques, j’avais de loin le dessus sur mon adversaire. Ce combat risquait donc de se terminer très rapidement, si elle ne faisait rien pour diminuer l’écart qui nous séparait. Elle devait garder en réserve ses attaques pour me faire une belle surprise un peu plus tard. Moi, je n’attendais que de voir ces surprises, mais pour le moment, elle ne les avait pas encore sorties.

L’air soufflait autour de nous et nos regards se transperçaient de mille feux. Pas de feu de haine, mais bien de feu de compétition. Suite à sa chute malencontreuse, elle s’était relevée sans perdre une seconde. Son regard était rempli de détermination et maintenant, il ne restait plus qu’à laisser sortir cette force qui bouillait en elle. Je savais qu’elle pouvait m’avoir si elle le voulait vraiment, mais la question était si elle le savait elle-même. Pour avoir ma réponse, il me fallait patienter un moment encore et attendre ce moment qui allait certainement bientôt arriver, sa contre-attaque.




Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue150/150Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue305/305Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (305/305)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-10, 17:20

Enkara balancait ses poings, ses pieds, visant les endroits du corps les plus sensibles. Bien entendu, elle ne souhaitait pas le tuer. Surtout qu'en plus de tout cela, il parait aisément! C'était évidement, il était bien plus fort qu'elle! Il exécuta la meme attaque que la précédente, et fouetta Enkara de son vent merdique! Projetée en arrière, elle roula sur son épaule, et se remit aussitot en position de combat. Elle leva les yeux vers lui, brulante de rage! Le destin voulait qu'elle perde.


-Aller Enkara, je te laisse le plaisir de m’attaquer, mais je t’avertis tout de suite, si tu ne profites pas de ce moment, ça sera terminé pour toi, car dès ma prochaine attaque, je vais me donner à 100% et ne plus te laisser la moindre chance.


Enkara, plus habituée a soigner et guérir, n'avait pas souvent eut l'occasion de se battre de cette manière depuis des lustres. En plus de cela, elle passait plus de temps a travailler ses jutsus de soin plutot que ses techniques de combat. Elle serra les dents, fortement, et fonca de plus belle sur lui. Pour foncer dans le tas tel un boulet, il n'y avait que Enkara pas contente pour le faire. Sur le moment, fallait pas lui demander de refléchir, c'était pas possible. Elle n'avait qu'une envie, tout démolir!


En foncant vers lui, elle serra fermement son poing gauche, concentrant son énergie a l'intérieur.


*Je sens que je vais refaire le paysage!!!!*


Elle bondit sur lui, comme une sauvage, poing serré, et prit une impulsion pour s'envoler. Mais au lieu de viser le jeune homme, elle préféra viser le sol. Akira pouvait éviter le coup sans soucis, mais pour plus de "sécurité", elle visa la terre. En retombant, elle frappa le sol pleine de colére, relachant la dose de chakra en même temps. Oui bon, c'est pas fantastique je sais. Le sol c'était juste brisé, comme si un tremblement de terre était survenu, faisant naitre une fissure sur plusieurs métres devant elle, en passant entre les jambes du jeune homme. Sourcils froncés, dents serrées, elle releva la tête vers lui. Elle se redressa alors, et jeta un regard glacial a un arbre (-_-'), juste a coté d'elle. D'un pas franc, elle s'avanca vers lui, et le frappa du pied de la meme manière que le sol avec son poing. Le pauvre arbre vola en eclat, tronc complétement déchiqueté en morceau a niveau d'homme. Et comme si cela ne suffisait pas, elle frappa une nouvelle fois du poing, la base du tronc? Oui quand meme, histoire de finir le travail. Elle avait un peu oublié Akira sur le moment, ou peut etre avait elle juste voulu se défouler sur autre chose que le pauvre ninja. Elle se tourna vers celui ci, et d'une voix chaleureuse, tout en souriant sous son masque, lui proposa une petite bagarre différentes.


-Ca va mieux. Mais que dirais tu de faire chuinter nos lames? J'ai mes dagues et mon katana. Tu as ton kunai et ton katana aussi, nous sommes a égalité.


Sans attendre de réponse, elle s'empara de ses deux dagues courbées. L'une pour attaquer, l'autre pour se défendre. Akira, bien plus rapide qu'elle n'aurait aucun mal a la vaincre, mais elle voulait s'epuiser. D'ailleurs, elle foncait déjà sur lui, toujours comme une sauvage, préte a lui transpercer les membres. Enkara était tout de meme meilleurs dans le noir, durant une attaque surprise, où la discrétion et la propreté étaient de rigueur, mais elle voulait se sentir fatiguée.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue720/720Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue1039/1039Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-10, 18:47

Ma recommandation avait été prise en compte par Enkara et maintenant, elle avait l’air bien déterminé à combattre jusqu’au bout cette fois. Elle venait de s’élancer sur moi, poing en l’air et bien serré. Elle s’était enfin réveillée et avait décidé de prendre cet entrainement un peu plus au sérieux. Je me préparais donc à la recevoir et à parer la moindre de ses attaques, mais de ce que je pouvais voir, elle n’avait sorti aucune arme et n’avais fait appelle à aucune technique. Tout ceci n’était peut-être que sa façon de combattre.

Elle possédait peut-être aussi la faculté de faire appel à son chakra sans être obligé de faire le moindre geste. Si c’était le cas, je devais doubler de prudence envers cette adversaire, car sinon je n’allais pas être en mesure de prévoir la moindre de ses attaques. Je me devais donc d’être encore plus concentré sur elle si je ne voulais pas me faire avoir comme un amateur. C’est suite à cette nanoseconde d’égarement qu’Enkara décida de bondir dans les airs et de porter son attaque.

Je m’abaissais donc le plus rapidement possible pour amortir le coup que j’allais bientôt recevoir, mais étrangement, son coup ne me toucha pas et continua sa route vers le sol. Se suivit ensuite un mini tremblement de terre et une petite fissure, de quelques mètres à peine, se créa dans le sol. La terre s’ouvrit en deux sur une courte distance et se faufila entre mes jambes. Apeuré de ce que je venais de voir, je fus un saut arrière afin d’éviter cette fissure qui s’apprêtait à me prendre au piège.

Jamais cette fissure n’aurait été capable de m’engouffrer, mais sur le choc du moment, j’avais craint le pire. Après avoir atterri un peu plus loin, mes yeux se levèrent vers mon adversaire et elle put voir en eux la peur qui régnait en moi maintenant. Jamais je n’aurais cru que ce petit bout de femme pouvait posséder en elle une telle force de destruction.

Je comprenais mieux maintenant la raison qui l’avait poussé à ne pas utiliser ses pouvoirs tout de suite. Si un seul de ses coups m’avait touché, je n’aurais pas survécu très longtemps dans ce combat. J’aurais été très gravement blessé et j’aimais mieux ne pas penser à ce qui aurait pu m’arriver si elle s’était donné à 100 pour 100 depuis le début.

Mais malgré cette démonstration de force, je ne devais pas me laisser impressionner. Moi aussi je possédais quelques techniques aussi puissantes que celle que je venais de voir. Mais ces techniques allaient rester cachés en moi, car c’était un peu trop dangereux que de les sortir maintenant à l’intérieur des murailles de Suna.

J’aurais cru qu’Enkara aurait continué son assaut, mais ce qui se passa par la suite rendit ce combat des plus insolites. Elle avait tout simplement décidé de changer d’adversaire, mais le problème était de celui qu’elle avait choisi, n’était pas le genre d’adversaire à qui on s’attaquait. Encore plus étrange, elle s’était mise à frapper de toutes ses forces cet arbre.

Je me demandais encore ce qui lui prenait de s’en prendre à la flore de Suna. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, mais si elle avait agie de la sorte, c’était peut-être juste pour faire sortir le méchant. Elle aurait très bien pu utiliser cette rage en combat, mais elle en avait décidé autrement. Après avoir vidé son corps de toutes méchancetés, elle se retourna dans ma direction, sourire aux lèvres et elle me proposa un autre type de combat. Elle voulait laisser tomber l’utilisation de nos techniques. Sans trop pensé au pourquoi du comment, j’acceptais et empoigna mon katana sans plus attendre.

Mon adversaire me rechargea avant même que j’aie eu le temps de me mettre en défensive. Mais heureusement pour moi, ma vitesse m’aida à éviter la première série d’attaques. Une fois fait, je repartis à l’attaque à mon tour et attaqua mon adversaire sans retenue. Coup rapide, coup plus lent, il y en avait pour tous les gouts. En plus, avec ma grande vitesse, tout ce qu’Enkara pouvait voir, était des apparitions et rien de plus. Je l’avais avertir d’un tel acharnement dans ma manière de combattre et maintenant qu’elle pouvait s’en rendre compte, il ne lui restait qu’à tout donner à son tour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue150/150Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue305/305Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (305/305)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-15, 15:30

Bon, Enkara n'avait pas refait tout le terrain, et avait gardé de son chakra. Le terrain était praticable, avec juste une fissure en son milieu. Armée de ses armes, elle avait bondit sur le ninja, l'assaillant de coups comme une brute. Mais telle une evidence, il était bien plus fort et rapide qu'elle! D'ailleurs, celui ci, après avoir parer les coups qu'il recevait, se mit lui aussi a attaquer franchement. Il avait une vitesse bien supérieure a la sienne, et Enkara ne pouvait pas faire grand chose. Elle pouvait juste deviner en fonction d'elle, les endroits qu'il allait frapper. Les ouvertures qu'elle laissait était l'endroit où il frappait en premier. En même temps, vu sa vitesse, les esquives lui étaient impossibles. C'est pourquoi elle para le premier coup, serrant les dents d'agacement, avant de voir la lame d'Akira arriver sur elle une nouvelle fois. Elle eut juste le temps de se décaler et de tomber a genou! La lame lui aurait traversé la chair!!! Au final, une petite coupure sur sa peau, laissant une goutte de sang glisser sur celle ci. Un peu plus, et son artère coulait a flot, vidant son petit corps de tout ce liquide vital! Bon rien de grave, juste le muscle sterno-cléido-mastoïdien touché. Enkara jeta un froid regard a son adversaire. Si elle avait proposé ce combat, c'était juste pour se détendre tout en se fatiguant intelligemment. Pas pour s'entre tuer! Encore a genou sur le sol, le regard froncé, et sévére, elle sentait la colère monter en elle.


*J'aurais du privilégier le corps a corps! Ce type est plus fort que moi de 150%!!! Il m'énerve!*


Lentement, elle se releva, gardant toujours les yeux sur lui. Elle jeta ses dagues sur lui, tels des couteaux a lancer, avant de s'emparer de son katana. Enkara ne s'en servait pas beaucoup contre des choses "matérielles". Mis a part les mouvements lents qu'elle faisait parfois pour s'entrainer, cette arme n'avait jamais tué, ou coupé quoi que ce soit. Précieuse a ses yeux, elle devait rester propre et parfaite. Offerte a sa naissance par ses parents biologiques qu'elle n'avait jamais vu, elle estimait que seuls ceux qui le méritaient pouvait voir cette lame en action. Enkara savait pertinemment qu'elle ne parviendrait pas a toucher le jeune homme, mais elle ne voulait pas l'admettre! De ce fait, elle se battrait encore, jusqu'à ce qu'il la mette hors de combattre, ou qu'il la piège.


-Ce combat n'est pas mortel! Pourquoi tu as visé mon cou? Tu cherches ma mort ou quoi? A quoi tu joues? Hier tu disais que tu ....euh...


Elle ne finit pas sa phrase, et se rappela qu'elle devait éviter le sujet. Bravo, elle allait se mettre mal a l'aise toute seule! Serrant fermement son arme, elle avanca vers lui, et abattit son arme sur lui.


*A quoi bon? Je crois vraiment qu'il est meilleur que moi.... rien a faire, c'est pas fini!!!*


Plutot de gaspiller son energie a dépasser sa vitesse, elle cherchait plus a le mettre en mauvaise posture. Cependant, comme faire cela en étant plus lente? Il fallait ruser, mais avec lui, la ruse n'était pas correcte! Non, fallait pas faire ça! Jouer avec ça ne se faisait pas avec lui! Elle se résigna donc a continuer le combat simplement, malgré le fait que les règles n'interdisaient pas cette tactique plus que sournoise.



HRPG: fait vite fait, désolé, mais comme j'ai du boulot, je me dépéche (suis surtout pressée de savoir la suite xd)
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue720/720Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue1039/1039Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-16, 00:02

Mes coups fusaient de tout bord et de tout côté et malgré ma vitesse, Enkara avait réussi à bloquer ma première attaque. J’avais été grandement surpris par ce talent qui ne m’était pas apparu encore et moi qui pensais que mon coup allait porter sans trop de difficulté. Même si j’y allais avec toute mon énergie, j’avais modéré mes coups pour que seules quelques goulettes de sang soient en causes dans les blessures qu’elle allait probablement avoir suite à ce combat.

Mon but n’était pas de lui faire voir ce tunnel qui annonçait la fin de toute vie, mais bien de voir de quoi elle était capable. Elle m’avait déjà montré quelques partiels de sa personnalité et je pouvais maintenant dire que je la connaissais de mieux en mieux, mais je savais qu’il restait des choses enfuies en elle et c’était ces choses-là que je voulais déterrer.

Ma seconde attaque ne porta pas elle non plus. Elle avait eu tout juste le temps de se baisser qu’elle ressentit ensuite un léger courant d’air passé au dessus de sa tête. Même si en apparence je ne l’avais pas touché, une petite goutte de sang la trahissait. Enkara avait été touché par ma lame de façon très superficielle. Suite à cette constatation, une certaine peur s’empara de moi et me fit frissonner un moment.

Si la blessure avait été plus profonde, les conséquences auraient été bien pires. J’aurais pu atteindre une de ses veines gorgées de sang et elle aurait succombé à cette blessure en à peine quelques secondes seulement. Je m’y connaissais peut-être pas beaucoup en anatomie, mais en ce qui concernait cette veine, j’en connaissais un peu plus. J’en avais déjà entendu parler par des ninjas médecins et d’après eux, si cette veine était touchée, il ne restait plus grand espoir pour la survie de la victime. Je savais donc que je venais d’éviter le pire et le simple fait de penser à cette tragédie que j’aurais pu commettre me fit lâcher l’arme que je tenais entre les mains.

Celle-ci fit une magnifique 180 degrés avant d’aller se planter dans la terre ferme, se cachant la tête dans le sable au passage. Mes yeux se chargèrent de mille excuses et même si mes yeux parlaient, ma bouche, elle, ne disait rien, comme si elle était restée paralysée par ce qui venait de se passer. J’avais été un peu trop négligent dans cet entrainement et cette négligence avait presque couté la vie à cette femme si cher dans mon cœur.

Les secondes passèrent et mon corps semblait toujours sans vie. J’étais resté hypnotisé par ce qui aurait pu arriver. Mais le pire était que rien de ce que je pensais n’était arrivé. Elle avait peut-être passé très près d’y passer, mais heureusement pour moi, ce n’était pas arrivé, mais malgré tout, mon corps avait fait une sorte de blocage, comme s’il attendait de recevoir des informations de l’extérieur lui disant que tout était correct et que le combat pouvait continuer.

Mais pendant un moment, rien ne parvint jusqu’à lui et cette attente me parut une éternité. C’était comme si cette probabilité de ne plus jamais la revoir m’avait tué au plus profond de mon être. Mon corps tenait encore debout, mais mon cœur était en miettes, fracassées sous le choc de cette pensée illusoire. J’aurais demeuré comme cela pendant des heures si l’avait fallu, mais ce ne fit pas le cas, car lorsqu’elle prononça ces mots, je fus libéré de ma prison.

-Ce combat n'est pas mortel! Pourquoi tu as visé mon cou? Tu cherches ma mort ou quoi? À quoi joues-tu? Hier tu disais que tu ....euh...

La réalité revint tout doucement et les arbres se remirent à chanter et le vent a soufflé. Ses paroles avaient fait objets de clefs pour me libérer de la prison qui me retenait prisonnier. Mais mon réveil ne fit pas paisible pour autant. Deux vives douleurs apparurent soudainement dans mon côté. À ma plus grande surprise, je baissais mon regard vers cette zone douloureuse et m’aperçût que je venais d’être touché par deux armes blanches. Elles n’avaient pas pu aller très profondément du à ma veste de chuunin, mais quand même, elles avaient réussi à pénétrer un peu dans ma chaire. Je les retirais rapidement pour ensuite les laisser tomber à mes pieds.

Mes yeux se reposèrent sur Enkara, la défiant de nouveau du regard. Ce petit moment d’égarement de ma part était passé et m’avait même couté deux beaux kunais plantés dans mon côté. Je m’étais juré de ne plus attenter à sa vie de la sorte, mais quelque chose me disait que ce combat devait continuer comme il avait commencé. Mais il était hors de question pour moi que je toucher de nouveau à cette arme. J’allais la ramasser avant de quitter les lieux certes, mais pour le moment elle allait demeurer en terre. Je me remis donc en position défensive, poings nus et prêt au combat.


-Et si nous nous battions seulement avec nos points?

Lui proposais-je avec un certain regret de ce qui s’était passé un peu plus tôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue150/150Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue305/305Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (305/305)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-16, 11:56

Enkara surprise qu'il y mette autant de conviction, pensa sur le coup qu'il était capable de la tuer. Mais une fois qu'elle eut jeté ses armes, et empoigné son katana, elle constata que le jeune ninja n'avait pas esquivé les dagues jetées. Pourtant, cette attaque ne devait servir qu'a "occuper" l'adversaire le temps qu'elle se saisisse de son katana! Mais pourquoi n'avait il pas esquivé?! Enkara baissa son arme sur le champ, et fixa un instant le shinobi. C'était une ruse? Par chance, sa veste avait ralenti les armes, mais sans aucun doute, il avait était touché. En même temps, lorsqu'il avait retiré les lames de son corps, Enkara avait jeté un oeil aux pointes. Celles ci avaient du sang. Pas beaucoup, mais c'était toujours ca de trop! C'était la seconde fois qu'elle le blessait! Au fond d'elle, elle s'en voulait. Au final, elle se retrouvait toujours mal a l'aise. Mais Akira ne perdit pas le Nord très longtemps, et proposa une autre sorte de combat.


-Et si nous nous battions seulement avec nos poings?


A mains nues? Pourquoi pas? A la limite, en chargeant son poing de chakra a dose "souple", elle l'assommerai... si tenté qu'elle le touche. Dommage, elle ne connaissait pas encore les techniques comme le scalpel qui coupait les tendons et tout autres choses, la collision mentale ou encore le destructeur de cellule. Tant pis, elle allait devoir faire avec de simples coups chargés en chakra, et qui bien sur, ne toucheraient jamais son adversaire, bien plus rapide qu'elle. Enfin, pour le moment, elle refusait de continuer le combat ainsi. La blessure n'était pas grave du tout, mais le voir ainsi ne la rassurait pas.


Sans un mot, elle se rapprocha de lui en le fixant droit dans les yeux. Elle rangea son arme dans son fourreau, et se mit accroupit devant lui. Elle tira sur la braguette de sa veste (oh, pas de son pantalon!!! cochon!!! Rolling Eyes ), et regarda de plus près les deux petits trous qu'elle lui avait fait. Elle souffla.



*Je suis une imbécile, je ne sais faire que du mal...quelle naze!*


Enkara s'en voulait toujours, et bougonnait en son fort interieur. En même temps, elle ne se géna pas pour soulever les vêtements de Son Bel Inconnu, defaire le gant de sa main droite, et la mettre au dessus des "bobos". Un instant de concentration, et une lueur verte eau (ca depend des gens comment ils voient) se créa autour de sa main. Petite technique, mais qui referma les fines entailles, qu'il avait. Vraiment rien de grave point de vue physique, mais plus important point de vue mental pour la jeune femme masquée. Elle se redressa, remit son gant, jeta un oeil a Akira, et s'excusa, enfin, facon de parler:


- Pourquoi tu n'as pas bougé? Tu pouvais les éviter facilement! La prochaine fois que tu souhaites recevoir des soins de ma part, trouve autre chose comme excuses.


Elle sourit sous son masque en balancant cette remarqua amusante. Bon, part contre, elle ne s'ennuya pas pour le rhabiller, et le laissa comme ca. Fallait pas non plus abuser. Toujours face a lui, et tout proche, elle rajusta sa queue de cheval.


-Maintenant je suis d'accord pour un combat aux poings.


En même temps qu'elle finit sa phrase, elle le saisit par le col et la manche, s'empressant d'effectuer un Morote Seoi Nage genou a terre. Technique de projection judokate, cette technique fait passer par dessus celui qui l'effectue, le corps de l'adversaire et le fait tomber au sol. Plutot que de le frapper, elle préféra utiliser une technique plus soft, qui ne cause aucune blessure lorsqu'elle est retenue.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue720/720Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue1039/1039Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-16, 15:25

Je venais de donner un second souffle à ce combat en proposant de faire un combat loyal aux poings seulement. On aurait certes très bien pu continuer sur notre lancée, avec nos armes, mais depuis ce moment qui m’avait quelque peu déboussolé, j’en avais décidé autrement. On était passé du combat avec techniques, à celui avec pas de techniques, pour poursuive avec armes blanches seulement et maintenant nous étions rendus à la plus basique des formes de combat. Il n’y avait aucun métal qui allait être déterminant dans ce combat et seuls nos poings allaient déterminer lequel d’entre nous allait sortir d’ici pas trop amoché et surtout grand vainqueur.

Mes pieds étaient ancrés au sol tel un monument érigé vers la stratosphère. Poings devant, j’étais prêt à attaquer de nouveau, mais Enkara ne semblait pas être tout à faire prête à recommencer. Elle s’était avancée vers moi d’un pas non-chaland, comme si elle avait abandonné ce combat. Elle voulait peut-être rentrer, mais lorsqu’elle eut franchi les quelques mètres qui nous séparait l’un de l’autre. Elle se pencha et souleva mon vêtement qui couvrait le haut de mon corps.

Je ne savais pas trop ce quelle venait faire dans ce coin là, mais lorsque je ressentis toute cette énergie envahir mon corps, je compris tout de suite. Elle ne voulait pas abandonner, loin de là. Elle voulait que je sois au meilleur de ma forme pour la suite de ce combat et c’était la raison pour laquelle elle m’avait soigné. Après avoir effectué ses soins sur ma personne, elle se releva et plongea son regard en moi. Elle me reprocha par la suite de ne pas avoir évité cette simple attaque qui, elle le savait très bien, aurait très bien pu être évitée.


-Pourquoi tu n'as pas bougé? Tu pouvais les éviter facilement! La prochaine fois que tu souhaites recevoir des soins de ma part, trouve autre chose comme excuses.

Je ne voulais pas vraiment lui faire part de ce qui s’était passé dans ma tête à ce moment précis, mais après tout, elle se devait de connaître la raison qui m’avait poussé à laisser tomber mon arme et à entrer dans cette transe. Je me lançais donc sans plus attendre.

-Si je n’ai pas bougé Enkara c’est que j’étais en quelque sorte figé dans le temps. Lorsque je me suis rendu compte que je t’avais blessé au cou, j’ai craint le pire pour toi et à cette idée, j’ai eu peur de te perdre. Mais tes paroles m’ont réconforté et je suis revenu à moi. C’est pour cette raison aussi que j’ai proposé de continuer notre combat aux poings, rien de plus.

Voilà! Je venais de tout lui dire. C’était à elle maintenant de prendre ces paroles et d’en faire ce qu’elle en voulait. Elle allait probablement trouver cette façon d’agir un peu bizarre, mais je m’en foutais complètement. Je l’aimais et elle allait devoir s’en accommoder.

Après cet aparté personnel, le combat reprit de plus belle et Enkara attaqua la première. Elle tenta de faire une prise que je n’avais jamais vue auparavant, mais malheureusement pour elle, elle ne put la compléter. Si son désir était de me projeter au sol en me faisant passer par-dessus elle, elle avait fait la moitié du travail, car à sa plus grande surprise surement, j’avais réussi à retomber sur mes jambes. Je me laissai ensuite glisser le long de son corps si accueillant en me relevant et sans lui laisser la moindre chance de comprendre ce qui se passait vraiment, je lui infligeais un coup de pied arrière vigoureux. Maintenant que je n’avais pas plus d’armes en main pour lui faire du mal, je pouvais y aller un peu plus fortement et c’est ce que j’avais fait.

Heureusement pour elle, sa chemise de mailles avait amorti une partie du brutal choc, mais elle reçût quand même une partie des dégâts. Une fois ma première attaque effectuée, je me précipitais sur elle à toute allure et l’empoigna, pour ensuite la projeter dans les airs et avant même qu’elle n’est retombée sur terre, elle reçut un autre solide coup de pied dans son torse, ce qui la projeta un peu plus loin pour ensuite être rappelé par la graviter. Son atterrissage ne fit pas aussi doux qu’elle l’aurait voulu, mais elle était forte cette femme et elle allait s’en sortir avec sans trop de bleus. Les débris avaient virevolté à son arrivé et suite à sa chute, elle avait fait un mini cratère sur ce terrain quelque peu vaseux. Pour ajouter une petite pointe d’humour, je lui dis :


-Tu veux redécorer les environs ma chère Enkara.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue150/150Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue305/305Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (305/305)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-20, 16:07

_Si je n’ai pas bougé Enkara c’est que j’étais en quelque sorte figé dans le temps. Lorsque je me suis rendu compte que je t’avais blessé au cou, j’ai craint le pire pour toi et à cette idée, j’ai eu peur de te perdre. Mais tes paroles m’ont réconforté et je suis revenu à moi. C’est pour cette raison aussi que j’ai proposé de continuer notre combat aux poings, rien de plus.


La jeune femme masquée ne comprenait pas toujours les paroles de son Bel Inconnu, et parfois, encore moins son comportement. Ce coup ci, et bien, elle n'avait toujours pas saisit correctement. Mais bon, attaquant la premier d'une simple prise non blessante, elle se doutait bien qu'il n'avait pas entièrement baissé sa garde. D'ailleurs, elle le constata rapidement, lorsque celui ci retourna la prise contre elle. Un violent coup de pied dans le ventre, et elle recula d'un pas.


*Il m'en veut ou quoi?*


Sans tarder, son adversaire la saisit par... par... elle n'eut pas le temps de voir en vérité, mais par contre, elle sentait bien l'air la fouetter sur tout le corps. Elle volait tel un oiseau chassé par l'Homme... Oui en effet, elle n'était pas tranquille, puisque dans la foulée, Akira la frappait d'un violent coup dans l'abdomen! Décidément, il n'y allait pas de pied mort et il en voulait! Enkara se protégea en se gainant, prête à recevoir le coup. Certe, elle aurait pu lui prendre le pied, et faire un truc bizarre avec, mais elle préféra ne rien faire. Préparée à tomber, elle effectua une rotation rapidement, et retomba sur le sol terreux, voire même sableux, appuyée sur un genou et une main.


Autour d'elle, une sorte de petit cratére s'était formé sous la puissance et le poids. De la poussière volait, formant ainsi un nuage épais génant plus qu'autre chose. Mais celui ci aida la kunoichi a effectuer une simple technique, histoire de jouer un peu, toute seule. Sans tarder, le ninja de Kumo sortit de cet amas de poussière, accompagné d'un clone et fonça sur le jeune homme visiblement bien motivé à la mettre en pièce. Pourquoi faire un clone? Elle ne savait pas vraiment, juste pour le troubler un instant, juste une seconde, le temps de reagir. Oui, le temps de reaction d'un être humain, était comprit entre 1 et 2 seconde. Et comme elle était toute proche de lui, c'était suffisant. Dommage que le scalpel ne faisait pas parti de ses jutsus, de cette manière, même si c'était lache, elle aurait pu lui couper quelques tendons. Enfin, elle bondit, ou plutot elles bondirent toutes deux sur lui, poings levés prêtes à frapper. La véritable ninja de Kumo se faufila sur la gauche, tandis que la fausse foncait sur la droite. Enkara était toute proche de lui et tout se passa très vite. Son poing allait toucher son visage, mais au dernier moment, elle le frôla volontairement. Elle était derrière lui, et ne l'avait pas touché, tandis que le clone lui, avait disparu dans un nuage de poussière blanche.


Remise en garde, elle attendait que son adversaire attaque. Parce que si une chose était vrai, c'était que lui, ne s'arrêtait pas de frapper. Et même si elle pouvait encaisser les coups un minimum, elle elle préférait se mettre en garde et en éviter un maximum.


*En tout cas, il est vif, rapide, et n'a pas peur de frapper. Je le trouve plutôt fort en fait... arf.... Quelle poisse... j'aime pas les hommes plus fort que moi.... je leur sert à rien (xD)* mais qu'est ce que je pense moi! Oh, j'ai pas l'intention de lui servir à quoi que ce soit! Et puis si je suis là, c'est par hasard!
Tu es sur que c'est du hasard? Et si c'était le destin? Tu le le reverras encore et encore. Tu feras tout pour le revoir! Mais tais toi! Sale voix! Laisse moi tranquille! Non, je te laisserais pas tranquille tant que tu n'auras pas avouer que..... CHUT!!!!*


Dans son esprit, c'était un peu la foire. Toute seule, avec son elle intérieur droit, et son elle intérieur gauche, elle débattait sur le sujet d'Akira. Aussi stupide que cela puisse paraître, la plupart des être humains ont tous ce genre de comportement, le pour le contre, le oui le non, et ainsi, il cherche une réponse a ses questions. Enkara jouait à ce moment là, à ça, malgré elle!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue720/720Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue1039/1039Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-21, 05:13

Ce combat c’était complètement imprégné en moi et rien ne mouvait m’arrêter maintenant. Je me doutais un peu que j’y allais un peu trop fort face à cette femme que je portais en mon cœur, mais malgré tout, j’y allais à 110 %. Lors d’un entrainement, j’avais toujours agi de la sorte et j’aimais tout particulièrement me surpasser, mais dans ce combat, la puissance de mon adversaire ne me permettrait pas d’atteindre ce degré d’entrainement. J’étais visiblement beaucoup trop fort pour elle et je le savais très bien. J’allais devoir jouer avec plus de délicatesse cette fois si je ne voulais pas la blesser à un tel point ou elle devrait se rendre à l’hôpital pour soigner ses blessures. Je rangeais donc mes poings dans leurs étuis et patienta un moment avant de voir sortir du trou les jumelles Enkara.

Elles foncèrent sur moi tels des fauves et avant même que j’aie eu le temps de me mettre en garde, elles étaient arrivées sur leur pauvre victime (^^). J’eus tout juste le temps de mettre mes deux bras en face de moi pour tenter d’amortir un minimum le choc que j’allais recevoir. Je savais bien que l’une des Enkara était un clone et étant une illusion, il ne pouvait pas faire de dégâts physiques. Tout se déroula comme je l’avais imaginé à l’exception près qu’aucune des deux dames ne me toucha. L’une disparut en arrière de moi tandis que l’autre disparut complètement dans un nuage blanchâtre, signe que le ninja qui m’avait attaqué sur ma gauche était bel et bien un clone.

Suite à cette attaque abordée, je me retournais vers la vraie Enkara. Elle c’était déjà mise en position de défense, prête à recevoir mon prochain assaut, mais ce que j’allais faire allait aller à l’encontre de ce que j’avais fait depuis le début de ce combat. Je me reculai donc de plusieurs mètres et plongea mon regard dans l’océan verdâtre de ces yeux si charmeurs. Un petit moment de tranquillité fit une coupure très nette avec ce qui s’était passé auparavant et maintenant le combat au corps à corps allait laisser sa place au genjutsu. C’est ainsi que la seconde partie de l’entrainement débuta.


Spoiler:


L’environnement ne changea guère beaucoup. Les arbres restèrent à leur place initiale et les fleurs ne s’étaient pas envolées pour disparaître un peu plus loin. Les sons étaient identiques et on aurait pu croire que rien n’avait changé, mais la vraie transformation allait commencer très bientôt. Il fallait être patient un minimum et cette patiente elle l’avait bien. Mon genjutsu commença donc et des dizaines de dizaines de copies firent leur apparition sur le terrain déjà opéré par les attaques précédentes. Mes clones du brouillard poussèrent un peu partout autour d’Enkara telle des bourgeons qui éclore.

Elle fut très rapidement envahie de nombreux Akira qui l’avaient encerclé pour mieux l’attaquer par la suite, mais ce n’est pas ce qui arriva. Mes clones étaient restés là sans bouger et la véritable copie d’Akira se trouvait maintenant en arrière d’Enkara, collé à son corps si parfait. Mon bras droit avait fait le tour de son cou si délicieux et mon souffle coulait telle une source sur le creux de son cou. Cette fois, aucun coup n’avait été donné et aucune douleur n’avait été ressentie. Elle avait déjà assez souffert comme ça et maintenant je voulais lui montrer mes talents en cet art que je connaissais qu’en surface.


-Un entrainement peut être parfois si délicieux tu ne trouves pas?

Mon souffle continuait de réchauffer son cou et mon bras droit lui continuait de la serrer tout contre moi. Elle pouvait ressentir ces souffles courts que je produisais lorsque je me trouvais tout près d’elle. Il y avait tant de signes qui lui prouvaient mon amour et pourtant elle avait l’air de rester stoïque devant mes avances. Elle avait eu quelques rechutes certes, mais elle refusait toujours de voir la réalité. Elle s’entêtait à garder ses yeux fermés et à ne pas les ouvrir au grand jour, pour voir la réalité. Mais elle allait bien succomber un moment donnée et c’est ce moment que j’attendais si impatiemment. Mais à cause de cet entrainement, j’avais très certainement baissé dans le cœur de ma douce. J’y étais allé un peu trop fort et cette rage au combat allait probablement me nuire, mais j’osais croire qu’elle allait m’excuser et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue150/150Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue305/305Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (305/305)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-24, 14:47


A toi de te débrouiller pour faire un copier collé du lien, tu verras c'est facile en fait^^
Spoiler:



Enkara se tenait déjà en position de défense. Poings levés, pieds en position, elle n'attendait que son adversaire. Le souffle court, essoufflée par les efforts, sa poitrine se soulevait rapidement pour faire entrer et sortir l'air de ses poumons. Elle fixait le jeune garçon droit dans les yeux, se préparant pour la prochaine attaque. Mais au lieu de bondir comme un fou sur elle, il se recula lentement, fixant lui aussi les yeux de la jeune kunoichi. Qu'allait il encore faire comme surprise? S'il comptait la ruer de coups encore une fois, elle pouvait encore tenir un peu, quitte a utiliser un jutsu de soin pour faiblir moins vite. Il ne se passait rien, il ne faisait rien, et la femme masquée, absorbée par ce regard si profond, ne bougeait plus. Elle aurait pu rester ainsi un long moment, à le fixer de cette manière. Il allait se produire quelque chose, c'était une évidence, mais au moins, une chose était sur, elle ne risquait pas de mourir avec lui. Au pire, un os cassé.

Enfin, quelque chose perturba ses yeux, ou peut être son esprit. Elle voyait double. Non, en fait, elle voyait plus que double. Autour d'elle, des dizaines de clones venaient de faire leurs apparition encerclant la jeune femme! Enkara se redressa alors, lentement, et baissa les poings. Akira devait certainement être parmi l'un d'enter eux! Ses yeux allaient partout, vérifiant les moindres mouvements des clones. Malheureusement, il y en avait un peu trop pour elle seule, et si Akira décidait de frapper, alors il pouvait le faire sans problème, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Aïe, elle allait avoir mal là. Elle n'était assez forte pour lutter contre ce genjutsu, et se résigna malgré elle, à attendre le coup. Comme par réflexe, elle recula d'un pas lent, comme pour se protéger des assaillants pouvant venir d'en face, oubliant ceux de derrière. Mais son corps fut stoppé par quelque chose de solide, et grand et de chaud. Elle se contracta, prête à recevoir le coup car même si elle voulait bouger et frapper, il serait plus rapide qu'elle. Elle était foutue. Sa respiration était toujours aussi rapide et forte, tandis que ses muscles restaient bandés au cas ou.

Elle sentit un membre s'enrouler autour de son cou, d'une délicatesse presque perturbante. Un souffle chaud coulait dans le creux de son épaule et bientôt, une douce voix parvint jusqu'à ses oreille.


-Un entrainement peut être parfois si délicieux tu ne trouves pas?


Il avait susurré ces quelques mots avec un telle douceur, que la jeune femme en avait fermé les yeux. Ce n'était pas un combat ordinaire là. Ses muscles se relâchèrent lentement, et elle laissa faire le jeune homme. Akira la serrait contre lui, tendrement, comme pour l'empêcher de s'enfuir. Telle était son habitude lorsqu'elle se trouvait dans une situation plus qu'embarrassante pour elle. Là, c'était bien plus que de l'embarras, elle se sentait bizarre, bien, mais en même temps elle avait peur. Les yeux encore fermés, elle entendait le souffle court de son Bel Inconnu contre elle. Etrangement, lorsqu'il se trouvait tout près d'elle, elle avait l'impression que le coeur de celui ci s'accélérait. D'ailleurs, si maintenant elle respirait fort et vite elle aussi, ce n'était pas à cause des efforts. Elle ne pouvait pas maitriser tout ce qui se passait en elle, et cette fois ci, elle ne pouvait rien faire pour lutter contre tout ces sentiments qui l'envahissaient.

Enfin, à cet instant précis, elle admit au plus profond d'elle même qu'elle était bien en sa présence, et que pour rien au monde elle ne voulait qu'il lui arrive quelque chose. Elle porta sa main gauche a celle du jeune homme, celle qui la tenait contre lui, celle qui la serrait si délicatement pour que les deux corps restent si proches. Elle passa le bout de ses doigts sur ceux du ninja et remonta le long de son poignet, jusqu'au milieu de l'avant bras, avant de revenir sur sa main et sur ses doigts. Elle laissa sa tête s'appuyer contre son torse et gonfla ses poumons qui semblaient avoir des difficultés a faire entrer l'air. Elle n'osait rien dire, ou plutôt, elle ne savait pas quoi dire. La jeune femme ne savait même plus ou se mettre, et se laissait juste porter par l'émotion et les sentiments qu'elle connaissait tout juste. Elle sentait toute la chaleur qu'il dégageait, mélangée à autre chose qu'elle ne connaissait plus et qu'elle avait oublié. Cette force, sans aucun doute, c'était de l'amour!

Elle ouvrit brusquement ses yeux, tout en serrant fortement la main d'Akira, qu'elle écarta d'elle avec hésitation. Elle se compta jusqu'à trois, et se dégagea de lui. Un grand pas en avant pour s'éloigner, et deux secondes de réflexion avant de se tourner vers lui en fuyant son regard. Main sur son cou, a l'endroit ou il avait posé sa main, elle passait et repassait comme génée, déboussolée ou perturbée.


-.... Ce combat n'a rien du combat que je te proposais....ça, c'est un autre combat.... Il est déjà tard, et j'ai faim...


Oula, elle savait mentir pour s'enfuir. Elle n'avait pas réellement faim, mais une chose était vrai, elle ne voulait pas rester là et la fin de ce combat n'avait rien à voir avec l'idée qu'elle s'en était faite. Surtout que lui, Akira, semblait tellement plongé dans cette entrainement, qu'elle avait cru qu'elle en sortirait un bras cassé. Enfin, les bleus et les bobos se soigneraient tous seuls, c'était donc inutile de se servir d'un quelconque jutsu. Parfois, fallait laisser faire dame nature... euh... enfin, sur la guérison des blessures bien sur. Elle lui tourna le dos, et s'avança chercher ses affaires.


-Au fait, demain matin je devrais partir. Enfin, je veux dire que je dois partir au plus tard demain matin, parce que je suis attendue par Maître Kage au village. Mais aprés, si tu ne veux pas que reste plus longt......


Elle ne finit pas sa phrase. En même temps, elle savait bien que Akira ne verrait aucuns inconvénients a ce qu'elle reste une dernière nuit, et peut etre même que s'il pouvait la garder à Suna, il le ferait.


-... accepterais tu de m'offrir hospitalité une dernière fois ce soir encore? Je ne t'ennuierais plus après.


Elle se redressa en même temps, et jeta un petit coup d'oeil au jeune homme. Peut etre n'avait il pas apprécié le fait qu'elle s'éloigne de lui de cette manière, ou bien peut etre en avait il simplement assez de courir après elle et de faire tant d'effort! Et cette idée la fit subitement cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue720/720Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue1039/1039Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-24, 18:30

Mon corps collé contre le sien, nous étions en une symbiose parfaite. Ses muscles s’étaient relâchés et maintenant elle était des plus détendus. Je pouvais ressentir en elle ce calme qui régnait en son être. Elle avait une telle sérénité que je ne pouvais pas croire que les sentiments que j’avais pour elle n’étaient pas réciproques. La plupart des personnes auraient réagir fortement à cette action qui pouvait paraître hostile, mais seul Enkara pouvait savoir que je ne lui voulais aucun mal. Cette accolade-surprise l’avait surpris sur le coup, mais elle m’avait quand même laissé faire. Elle ne s’était pas débattue, loin de là. Elle avait l’air d’apprécier ce moment que nous passions, collé l’un et l’autre. Elle s’était même permis de jouer avec mon avant-bras en glissant sur celui-ci ses doigts pour ensuite revenir à ma main.

Elle s’était aussi mise à son aise en engouffrant sa petite tête sur mon torse qui l’avait accueilli avec joie. Ce moment était parfait et si j’avais pu, je serais demeuré dans cette position jusqu’à la fin de mes jours, mais Enkara en avait décidé autrement. Elle s’était déprise de l’emprise amoureuse que j’avais sur elle et s’était aussi éloignée comme si ce qui venait de se passer avait dépassé les limites. Mais au plus profond de moi, je savais que ce n’était pas ses limites qui l’avaient poussé à faire cela, mais bien le refus d’ouvrir son cœur et d’admettre la vérité. Ça ne pouvait pas être aussi clair que cela, mais Enkara ne voulait toujours pas y croire.

Elle ne cessait de se battre contre ce sentiment qu’elle ressentait et elle en vouait même un combat acharné. J’avais de la difficulté à comprendre le pourquoi d’un tel acharnement, mais si elle n’était pas prête, je ne pouvais pas la forcer. Mais une chose que je pouvais faire était de continuer de la charmer en espérant un jour que ses murs s’effondrent afin de me donner accès à la porte de son cœur. J’allais peut-être devoir travailler très fort, mais pour cette femme, j’étais prêt à tout.


-.... Ce combat n'a rien du combat que je te proposais....ça, c'est un autre combat.... Il est déjà tard, et j'ai faim...

Elle venait encore une fois de se faufiler, pour ensevelir ce sentiment dans les cellules de son cœur, mais comme je me l’étais dit un peu plus tôt, seul le temps allait lui permettre de se libérer de ces murs qui empêchaient son amour de retrouver sa liberté. Tout ce dont j’avais à faire était de rester à ses cotés, rien de plus. L’amour allait faire ce qu’il avait à faire, j’en étais sûr. Je fis donc disparaître mes clones du brouillard et alla chercher le reste de mon matériel pour rentrer à la maison. C’est vrai que cet entrainement avait duré un bon moment, mais de tous ceux que j’avais faits, c’était celui qui m’avait appris le plus et qui avait été des plus agréables. J’espérais aussi qu’Enkara avait trouvé, dans cet entrainement, cette chose qu’elle cherchait et qui pourtant était déjà en elle.

-Au fait, demain matin je devrais partir. Enfin, je veux dire que je dois partir au plus tard demain matin, parce que je suis attendue par Maître Kage au village. Mais après, si tu ne veux pas que reste plus longt......

-... Accepterais-tu de m'offrir hospitalité une dernière fois ce soir encore? Je ne t'ennuierais plus après.


Son discours avait pourtant bien commencé, mais plus elle parlait et plus elle commençait à s’embrouiller. Elle eux aussi quelque coupure dans ses paroles qui ne faisait qu’accentuer ce petit quelque chose qui était ancré en elle. Ses paroles se contredisaient quelque peu aussi, car un moment donné, elle voulait s’éloigner de moi et à un autre moment donné, elle faisait tout pour s’approcher. Son langage physique était bien trop fort pour que ses paroles puissent cacher ce qu’elle ressentait réellement pour moi. Mais j’avais quand même pris le temps de l’écouter jusqu’au dernier mot. Pas par obligeance, mais par plaisir. Lorsqu’elle eu terminée, je me lançais pour lui répondre, même si elle devait très certainement ce douter de la réponse que j’allais lui donner.

-Ma porte te sera toujours ouverte et cela me rend un peu triste que de devoir me séparer de toi déjà. Je sais que tu as des devoirs envers ton village, mais j’aurais cru que j’aurais pu te garder à côté de moi un peu plus longtemps.

Suite à ce que je venais de lui dire, je pris tout mon matériel et quitta le terrain d’entrainement suivi d’Enkara. Elle m’avait clairement dit la faim qu’elle avait et maintenant le moment était venu de laisser de côté l’entrainement pour aller manger un peu. Je commençais moi aussi à avoir un peu faim, mais il n’était pas rare pendant mes entrainements que je passe par-dessus ce besoin fondamental.

Le seul moment où j’allais manger était lorsque j’étais complètement épuisé et pas avant, mais aujourd’hui, c’était un peu différent puisque j’étais en compagnie de cette shinobi et que je ne pouvais pas me permettre de la faire mourir de faim. Nous nous dirigeâmes donc vers ma maison d’un pas un peu plus lent qu’à notre départ de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue150/150Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue305/305Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (305/305)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-26, 20:16

Ils étaient seules à présent, que tout les deux, sans tout ces clones perturbants. Enkara avait remit son sac sur le dos, et resserrait ses cheveux nerveusement. De temps en temps, elle passait sa main sur son cou, comme pour sentir la main du jeune homme sous ses doigts.


-Ma porte te sera toujours ouverte et cela me rend un peu triste que de devoir me séparer de toi déjà. Je sais que tu as des devoirs envers ton village, mais j’aurais cru que j’aurais pu te garder à côté de moi un peu plus longtemps.


Elle posa son regard sur lui, lorsque toutes les informations furent traitées par son encéphale et comprises par ses neurones encore bouleversés. Il voulait qu'elle reste près de lui... il le disait avec tellement de spontanéité, que la jeune femme en restait surprise. Comment faisait il pour exprimer ses sentiments avec tant de facilité, de franchise et de naturel!? Au fond d'elle, même si elle ne voulait pas se l'avouer, la kunoichi aurait voulu elle aussi rester à ses côtés encore un peu. Enfin, elle ne releva rien de tout cela, et fit comme si elle n'avait rien entendu de cette dernière phrase. Il fallait qu'elle change de sujet rapidement...


-C'est gentil à toi et à ton père. Tu... tu sais ce que l'on mange ce midi?


Tout en parlant, Akira avait repris le chemin de la maion et la jeune et grande timide le suivit en trottant un peu pour le rattraper.


-Alors on mange quoi? Ah au fait.... comment est ce que tu fais pour maîtrise autant de technique? Si j'avais su, j'aurais travaillé un peu plus mes jutsus... en principe, je devrais pas tarder à étudier la dénégation des cellules. Parce que tu vois, quand je te soigne, je régénère tes cellules afin de t'aider a guérir plus rapidement. Mais il est aussi possible de faire l'inverse. Dans ce cas, je pourrais faire l'inverse de soigner! Ca va être super non? Le plus dur, c'est de se concentrer sur toutes les cellules en même temps et de faire....


Sans trop savoir pourquoi, la femme masquée s'était mise à parler de ses compétences en combat, comme pour diminuer ce sentiment d'infériorité qui la prenait aux tripes. Oui, se sentir plus faible que quelqu'un la gênait sincèrement. Mais au final, pour le ninja de Suna, c'était un point positif puisque seul les hommes plus forts que la kunoichi avaient une chance de pouvoir la séduire, ou la mériter. Difficile de ce l'avouer à elle même par contre.


-Oh... je te parle de ça comme ça, alors que je ne t'ai même pas laisser le temps de répondre sur ce qu'on mange, et sur ce ton savoir si important sur tout tes jutsus.


Elle tourna son visage vers lui, cherchant à voir s'il était déçu, ennuyé, fatigué d'être avec elle, ou si un autre sentiment du même genre le parcourait. Mais il fallait dire aussi, que n'importe quel ninja pouvait simuler un sentiment contraire à celui qu'il ressentait. Pfff, elle se perdait dans toutes ses pensées, encore toute bouleversées par la situation précédente mais si elle restait silencieuse, elle irait se perdre d'avantage dans tout ce dédale de prise de tête! Akira marchait lentement, trop à son goût. Enkara aurait aimé le prendre par le bras pour le tirer et l'entraîner plus vite chez lui, mais le toucher la faisait trembler et perdre ses moyens. Tellement nerveuse, il fallait qu'elle mange un morceau, seule dans le salon, et là, elle se calmerait rapidement.


-On fait quoi cet après midi?


Discrètement, elle porta sa main à son flanc, là où Akira avait frappé. En réalité, la jeune ninja avait de multiple bleu sur le corps, aux endroits des frappes qu'elle avait reçu. Des bleus.... elle connaissait bien celà, mais jamais encore elle n'avait eu ce genre de bleus! Quel genre? Des marques faites par amour! En tout cas, si l'amour que portait le jeune homme pour la kunoichi devait se mesurer en fonction des bleus, alors on pouvait être sur qu'il l'aimait plus que tout. Mais Enkara ne releva rien au sujet de ces marques, et se garda bien de dire que ses flancs la faisaient souffrir quand elle respirait. Juste un mauvais coup prit, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue720/720Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Un entrainement avec la femme masquée Left_bar_bleue1039/1039Un entrainement avec la femme masquée Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2009-04-26, 21:55

Nous étions en route vers ma demeure et Enkara, marchait dans mes traces avant de ce décider de venir me rejoindre au premier plan, à côté de moi. La faim de mon invitée commençait à se faire de plus en plus apparente et elle ne s’était pas gênée pour me le rappeler. Nous n’étions même pas encore arrivés à la maison que déjà elle m’avait demandé ce qu’on allait manger pour diner. Mais malheureusement pour elle, je n’allais pas pouvoir lui donner de réponse puisque je n’en avais aucune idée. Mon père ne préparait pas toujours les mêmes mets et c’était une chance si je réussissais à deviner ce qu’il nous avait concocté. Je dus donc répondre à Enkara de façon négative puisque je ne connaissais pas encore la réponse.

-Je n’en sais rien Enkara. Mon père ne prépare jamais deux fois la même chose alors je ne peux pas te dire ce qu’il va nous avoir préparé cette fois, mais patiente un peu et tu auras ta réponse.

Nous continuâmes d’avancer dans les rues de Suna, croisant de nombreux passants au passage. Mais j’avais bien ressentis en Enkara, ce sentiment qui avait l’air de la déranger un peu, mais elle ne tarda pas à me faire part de ce qui la dérangeait. Elle m’avait demandé le moyen que j’avais utilisé pour connaître tant de techniques, mais la réponse était très simple et si elle y avait réfléchi un moment, elle aurait trouvé la réponse en un rien de temps. Tout ce que j’avais fait était de m’entrainer et de rencontrer les bonnes personnes. Mon père était un ninja de Suna possédant l’affinité Fuuton et c’était lui qui m’avait appris la totalité des techniques fuuton que je connaissais aujourd’hui. Il n’y avait donc aucun secret sur ces nombreuses techniques du vent que je possédais.

Pour ce qui était du genjutsu maintenant, c’était un peu plus compliqué. Puisque mon père ne connaissait pas ces techniques, je n’avais pas pu les apprendre de lui. Les quelques techniques de genjutsu que je connaissais m’avaient été enseignés par mes professeurs que j’avais eus à l’académie et aussi par ma propre personne. J’avais lu beaucoup en la matière et j’avais réussi à exécuter quelques techniques d’illusion très basique, mais pour ce qui était des techniques de plus hauts niveaux, il avait fallu que je demande l’aide des personnes que je connaissais et que je croisais chaque jour. C’était donc de file à aiguille que j’avais appris chacune des techniques que je maitrisais aujourd’hui. Je lui répondis donc puisqu’elle avait l’air de vouloir tant le savoir.


-Et bien Enkara, c’est simple après tout. Mon père connaît très bien l’affinité fuuton, alors tout ce que je connais provient de ces enseignements. Pour ce qui est de mes techniques de genjutsus, je les ais appris lorsque j’étais à l’académie. Mes professeurs mon appris certaines des techniques d’illusion que je connais et les plus basiques, je les ais apprises par moi-même. Mais je dois te dire que je suis presque toujours sur un terrain d’entrainement et je passe la plupart de mon temps à trouver de nouvelles techniques à apprendre. C’est donc pour cette raison si je connais plusieurs techniques aujourd’hui et de tous ceux que tu as vus pendant l’entrainement, il en reste encore quelques-unes que je ne t’ai pas montrées. Ce sera pour une prochaine fois, je crois.

Notre conversation avait comblé l’écart qui nous séparait de ma maison et nous pouvions déjà sentir l’excise odeur du diner qui nous attendait. Nous sommes donc entrés dans la maison, saluant mon paternel au passage, avant d’aller nous asseoir à la table, où notre assiette nous attendait déjà. Mon père prit place à son tour et prit quelque bouché avant de nous demander comment avait été l’entrainement. Je lui répondis simplement que tout s’était bien passé. Enkara avait déjà pris son assiette et était partie dans l’autre pièce pour déguster son repas.

Les assiettes se vidèrent à une vitesse vole et en un rien de temps, nous avions tous terminé de manger. Mon père se leva donc tout en ramassant les assiettes qui trainaient un peu partout et n’oublia pas celle d’Enkara, qui s’était écarté dans le salon. Je me levais donc par la suite et alla rejoindre la dame qui était restée dans le salon.


-Je suis désolé, mais je dois te laisser un moment. J’ai des choses à aller faire, mais ça ne devrait pas prendre très longtemps. Je reviens tout de suite et fais comme chez vous et si jamais tu veux quelque chose, mon père est toujours là pour répondre à tes questions.

Après lui avoir dit cela, je me retournais et sortie de la maison. Je n’avais pas vraiment de commission à faire, mais j’avais besoin d’être un peu seul pour réfléchir à tout ce qui se passait. Je commençais à douter de la certitude que j’avais en ce qui concernait l’amour qu’Enkara portait vers moi. J’avais peut-être été aveuglé par cet amour et peut-être qu’elle ne m’aimait pas après tout. J’avais eu la certitude qu’elle me portait au plus profond de son cœur, mais après tout peut-être m’étais-je tout simplement trompé.

J’avais un peu trop insisté sur le fait qu’il n’y avait aucun doute qu’elle m’aimait et toutes les réactions qu’elle avait eues avaient été automatiquement classées dans cette catégorie de l’amour. J’étais tellement amoureux d’elle que j’avais analysé ses moindres gestes en les liants avec des idées qui pouvaient très bien être fausses après tout. Je m’étais peut-être fait des idées à son sujet et c’était pour cela si j’avais décidé de prendre une heure à moi pour bien réfléchir à tous ces points. Je décidais donc de m’éloigner de tout pour me retrouver dans ce désert rempli de silence, où seules mes idées pouvaient me déranger et rien d’autre.


Spoiler:
Rencontre avec Sasori
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty2010-09-09, 21:30

Citation :

°¤ Evaluation ¤°


Omg !

Vous savez que je suis votre plus grande fan du moment ? '_'

Vous savez ce que vous leur faites à vos lecteurs ? Vous nous torturez ! >.<

J'y ai cru et Akira se taille .. pour faire face à Sasori !>.<

Faites qu'ils se parlent enfin ... ( XD )

--------


¤¤ Enkara >> des fautes à répétition ( ou et où / a et à ) / Essaye d'aller moins vite justement Rolling Eyes et te relire ^" /

¤¤ Akira >> fautes de conjugaison ( passé simple >> 1ere perso >> j'allai et non j'alla .. tu as mis des a presque partout, la terminaison est "ai" // Des fautes de non relecture.


>>> Malgré ces détails, vous êtes agréables à lire. On passe un bon moment à vos côtés, très souvent un sourire aux lèvres. La journée commence bien, merci à vous Rolling Eyes

Arrow Akira / Enkara : 11 points chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entrainement avec la femme masquée _
MessageSujet: Re: Un entrainement avec la femme masquée   Un entrainement avec la femme masquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement avec la femme masquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Parc de La rivière-