Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Une aide précieuse de mon passé [PV: Yui] 2009-05-25, 01:46 | |
| Mon corps étendu sur le sol gisait là comme si son propriétaire l’avait abandonné depuis un moment déjà. De petites gouttes de sueur avaient fait leur demeure sur mon front et s’écoulèrent, par la suite, le long de mes crevasses faciales. Le soleil continuait de plomber sur mon pauvre corps épuisé, rendant la chaleur, qui y était emprisonnée, presque insupportable. Cet entrainement m’avait demandé particulièrement beaucoup d’effort et même si je n’étais qu’au début de l’après-midi, je n’en pouvais déjà plus. Le temps était peut être venus de me reposer un moment afin d’être en mesure de reprendre mon entrainement un peut plus tard, mais je savais que si je m’arrêtais là, je n’aurais plus d’autre moment pour pratiquer cet art que je tentais de perfectionner avec les jours qui passaient.
Mais mon enveloppe charnelle avait atteint ces limites et je me devais de les respecter. Je pris donc ce moment qui m’était offert pour relaxer un peu avant la venue de la personne avec qui j’avais rendez-vous. J’en avais fait la demande à Gaara-sama depuis quelque temps déjà et après plusieurs mois d’attente, il avait enfin accepté de me l’accorder. Cette femme devait donc me rejoindre très bientôt dans ce parc et en attendant sa venue, j’en avais profité pour m’entrainer un peu, du coucher du soleil passé jusqu’en ce début d’après midi. Mon entrainement s’était quelque peu éternisé, mais ne connaissant pas l’heure à laquelle elle allait arriver, j’avais préféré demeurer sur place pour ne pas rater ce rendez-vous si important pour moi.
L’image de cette femme m’était revenue en mémoire pendant cette séance de repos et tout ce qu’elle nous avait fait subir pendant cet examen avait refait surface. Elle ne nous avait pas mené la vie facile, mais malgré tout, nous étions passés à travers chacun de ces pièges et nous en étions ressortis vainqueur au final. Elle nous avait mis aux défis et nous avait obligés à nous surpasser jusqu’aux limites de notre corps et même si au commencement je lui en avais voulais d’être aussi cruelle avec nous, au final, j’avais réellement compris le but de ces agissements. Elle n’avait eu aucune pitié pour nous, mais elle aussi voulait voir si nous allions être capables d’y arriver et à sa plus grande surprise, nous y étions arrivés finalement.
Très peu des participants avaient réussi cet exploit et je m’en étais rendu compte lorsque nous nous étions tous présentés dans la salle où nous avions tous reçu notre bandeau du nouveau grade auquel nous nous étions si durement battus. J’avais été très fier de recevoir ce nouveau bandeau, mais pour moi, un nouvel objectif s’était créé et c’était à la poursuite de celui-ci dont j’allais aller maintenant. C’était principalement pour cette raison si j’avais fait la demande de rencontrer mon examinatrice et aujourd’hui j’allais enfin la rencontrer. Elle allait pouvoir m’aider à atteindre mon nouvel objectif qui consistait à devenir juunin. Grâce à cette femme, j’allais connaître les points à travailler et elle allait pouvoir m’aider à m’améliorer afin que je sois prêt à passer cette épreuve pour le rang de juunin. Plusieurs questions continuèrent de se bousculer dans ma tête et j’avais de plus en plus hâte de la voir enfin arriver. Le temps continua son avancé pendant que je me faisais griller au soleil, les deux pieds dans la rivière à attendre le moment où j’allais devoir me lever pour l’accueillir.
Ce moment si désiré arriva enfin et cette mystérieuse dame fit son apparition tel un fantôme qui était apparu à mes côtés. Les yeux fermés, je m’en étais rendu compte tout de suite, car elle avait caché une partie de l’astre solaire avec son corps. Cette diminution considérable de température créée par son ombre avait été mon alarme et celle-ci m’avait sorti de ma torpeur en me faisant ouvrir bien grand les yeux. Lorsque la pénombre de mon sommeil laissa place à la clarté du jour, la silhouette de mon examinatrice fit son apparition. Remplis de joie et content qu’elle soit enfin arrivée, je me levais d’un bond et la salua avant même qu’elle eu le temps de dire quoi que se soit.
-Comme nous nous retrouvons! Je suis content de voir que vous avez accepté mon offre et je vous en remercie. Si vous êtes ici aujourd’hui c’est que j’ai besoin de votre aide. Vous êtes probablement la personne la plus apte à m'aider puisque vous avez été mon examinatrice lors de mon examen de chuunin. Vous connaissez donc mes faiblesses et c'est ce dont j'ai besoin d'améliorer pour atteindre mon objectif de passer les tests pour devenir un juunin confirmé. Alors qu'en dites-vous? Est ce que vous allez pouvoir m'aider?
|
|
PNJ Kiri Admin
Nombre de messages : 1167 Village : Kiri 4ever!!! Date d'inscription : 30/12/2008
| |