Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La proposition(pv Sasori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue720/720La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue1039/1039La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty2009-03-15, 18:40

Les souvenirs, quel don précieux! Pendant des années j’avais rassemblé des tonnes de souvenirs et aujourd’hui, je peux dire que ceux-ci m’ont fait grandir. Comment me demanderez-vous, je n’en sais rien. Beaucoup de personnes disent que les souvenirs permettent d’éviter de refaire les mêmes erreurs, mais depuis que je suis dans ce monde, je peux vous dire que cette pensée n’est aucunement justifiée. Les hommes ont soif de gloire et de richesse et malgré les nombreuses guerres qui ont écrit notre passé, je dois vous dire que la façon d’agir de ces personnes n’a guère changé depuis le commencement du monde. La recherche de richesse et de gloire est toujours au cœur des conflits qui existent encore aujourd’hui. Alors pourquoi dites-vous que nos souvenirs nous aident à ne pas répéter les erreurs de nos ancêtres, si les seules valeurs que nous retrouvons dans ce monde sont la richesse et la gloire? Peut-être ai-je une vision un peu trop pessimiste de ce monde dans lequel je vis, mais je ne peux me mentir lorsque je regarde ce que mes yeux me montrent. Peut-être que tout ce que je voyais n’était qu’illusion, mais je sais très bien que ce n’est pas le cas. Même si j’avais espéré que cette réalité ne se change en illusion, au plus profond de mon être, je ressentais tout ce pêcher ancré en moi. Ce monde dans lequel j’étais n’était-il pas censé être le plus parfait de tous? C’est ce que je croyais, mais lorsqu’on prend le temps d’ouvrir les yeux pour voir la réalité qui nous frappe de plein fouet, je ne peux voir autre chose que tout ce mal qui règne en maitre sur nos terres.

J’étais dans une période un peu noir et personne ne pouvait connaître la raison d’un tel changement de ma part. Un ninja habituellement si heureux et rempli de joie, je ne me reconnaissais même plus. Peut-être tout cela était dû aux dernières nouvelles que Suna venait de recevoir de leur allié Konoha. Apparemment, des ennemis très puissants avaient attaqué ce village et le pire était encore à venir. Pourquoi Gaara-Sama ne faisait rien pour les aider un peu, je n’en savais rien, mais il devait y avoir une raison que seul notre Kazekage pouvait connaître. Mais pourquoi attaquer un village aussi paisible que Konoha? Quelles étaient les raisons de cet acte délibéré? Tant de questions me venaient en mémoire, mais si peux de réponse me permettait de résoudre ces interrogations. Mais une chose était sûre, la gloire et la richesse devaient être des buts recherchés par ces ennemis qui m’étaient encore inconnus, mais dont j’avais entendu parler à de trop nombreuses reprises.

C’était pour réfléchir à tout cela que j’avais décidé de m’isoler un peu dans ce désert qui ne me jugeait jamais. Il était là à vous écouté et pour moi, c’était le confident le plus parfait de tous, car jamais les secrets que vous lui divulguerait ne seront connus par d’autres. C’était un coffre fort sans faille. Je pouvais aussi lui parler sans qu’il se tanne de m’entendre, c’était l’ami que tous désireraient avoir. Mais malgré tous mes efforts pour comprendre le pourquoi d’une telle attaque, je n’arrivais pas à en déterminer la cause. Mes idées commencèrent à s’entremêler et à s’embrouiller quelque peux, signe que je devais aller me changer les idées un peu, si je ne voulais pas tomber dans la folie. Je décidais donc d’aller faire un petit tour, profitant de ce moment pour patrouiller un peu à la recherche du moindre indice qui pourrait m’indiquer qu’un danger guettait Suna.

Mes pas se dessinèrent dans le sable comme si c’était de la neige, mais à la seule différence que leur couleur était bien différente. Le vent soufflait sur les dunes de sable, surfant sur leur flanc comme des amateurs de sports extrêmes. Aucun bruit n’était venu déranger le silence de cette mer de sable et pourtant, il y avait bien des raisons pour qu’un tel silence n’existe plus en ce lieu, mais l’atmosphère absorbait le moindre son, rendant ainsi l’ambiance qui y régnait des plus calmes. Mais à travers tant de tranquillité se cachaient le danger et ce danger n’attendant que le meilleur moment pour nous prendre dans son piège pour ensuite nous enlever la vie. J’étais conscient des dangers et je ne devais pas sous-estimer cette mère qui m’avait vue naitre.

Tout à coup, ma vision se brouilla quelque peu et un drôle d’ombre apparut devant moi. Je ne pouvais pas très bien distinguer la cible, mais d’après la forme de cette ombre, je me doutais bien qu’il s’agissait d’une personne et de rien d’autre. Je m’approchais donc doucement, restant sur mes gardes au cas où cette personne ne serait pas venue en paix. Je m’approchais de plus en plus de lui jusqu’au moment ou sa forme commença à se dessiner un peu plus. Je ne pouvais pas encore le reconnaître, mais si je continuais de la sorte, tout allait s’éclaircir, mais ma prudence m’ordonna de m’arrête, ce que je fis sur le champ. Après m’être arrêté, ma bouche s’ouvrir d’elle-même et quelques paroles en sortirent.


-Et vous. Que faites-vous là?

Ça aurait peut-être pu être un voyageur, mais depuis que j’étais née, jamais personne ne s’était aventuré aussi loin dans ce désert et il était très rare de rencontrer des personnes dans ce coin aussi reculé de cette mer dorée. Des doutes s’étaient développés chez moi depuis le commencement et il était temps d’avoir quelques explications de la part de cet étranger.

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue412/440La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue521/575La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (521/575)

La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: Re: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty2009-03-25, 10:28

La proposition(pv Sasori) S5em2011


Petit être qu tu es . Aussi agile que tu sois . Aussi ignorant que tu es . Jamais tu ne pourras réussir à m'arrêter . Tu as beau te trouver à cet endroit . Mais sache que tu as choisi le mauvais moment . Le mauvais moment pour quoi ? Pour croiser ma route . Les ninjas du Sable sont pour moi , et cela fait depuis pas mal de temps . Des incapables . Et toi , te tenant dans cet immense désert . Tu te crois capable de pouvoir stopper ma route ? Comme je l'ai dit , tu es bourré d'inconscience . Ton village ne se trouve plus qu'à plusieurs kilomètres . Alors laisse moi passer . A moins que tu ne veuilles faire parti de ma collection de jouet ....

Cela pouvait paraître marrant voir ironique . Mais rien ne pouvait m'empêcher de me rendre dans ce pays qui est ma terre natale . Dans ce pays où j'ai ouvert les yeux , et dès l'instant d'après , les aient refermés . Mais fermer sur quoi ? Et bien , dès le moment où j'avais décidé de quitter cette patrie dont je ne me faisais plus le moindre soucie . A partir du moment où j'ai mis un terme au règne d'un grand Kazekage dont Suna à longtemps connu . Mais qui au final , n'est pas une très grande perte . Puisqu'il n'avait pas changé grand-chose dans le système du village . Ce village qui méritait tant d'être au plus haut . Prenant ainsi la première place avant Konoha . Une grande puissance qui aurait pu être encore plus dominante . Que le village caché de la Feuille . Certes , le passé mais qui à présent . En fait les frais en prenant pour allier le village de Konoha . Quoi de plus misérable pour la réputation que possédait Suna , me direz-vous ? Sa . C'est une question qu'il faut poser aux dirigeants de ce village poussiéreux . Les années passent et voilà qu'il se trouve dans la même passe qu'avant . Mais maintenant , ce qui était le plus important . C'était moi . Pourquoi je devais venir dans ce pays ? Et bien , vous ne pourrez le savoir que quand je serais arriver à terme . Répendant mes pas dans tous le désert . Ne laissant qu'une fine trace de mon passage . Et par la suite , recouvert par le sable du désert immense . Comparable à un océan . Mais dans cet océan , il a fallu qu'un seul homme s'y trouve . Arborant une cape de la Lune Rouge . Un chapeau de paille sur la tête . Une forme de bossu . A chaque pas dans le sable , un bruit de clochette retentit . Telle une tempête montrueuse , le sable ne cessait de souffler . Quoi de plus normal , étant un ancien ninja de cette patrie si défectueuse . Cet obstacle élèmentaire ne pouvait me gêner . Mais la question est , est-ce que vous vous pouvez vous y faire ? Sans aucun doute . Dans sa poursuite d'atteindre le village de Suna . L'Artiste entendit une voix . Un ton jeune et encore inexpérimenté . Est-ce qu'au moins , savait-il à qui il allait avoir à faire ? Je ne pense pas . Il n'avait pas encore remarqué l'accoutrement qu'avait le ninja Scorpion . Avec tout ce sable qui obstruait la vue des deux inconnus , ils ne pouvaient savoir avec qui ils discutaient . Devant lui , une forme à forte ressemblance à celle d'un humain , voir d'un shinobi du village . Pourquoi une telle affirmation ? Tout simplement que si cela aurait été un touriste ou autre . La réponse est qu'il serait déjà mort . Ou qu'il aurait déjà pris la fuite . Prenant peur devant une telle oeuvre d'Art qu'est Hiruko . Il ne leva pas la tête pour voir à qui il avait à faire . Il ne cessait de fixer droit devant lui . Son chapeau le protégeant de toute reconnaissance faciale , il était facile pour lui de garder . L'anonymat . Mais pour combien de temps encore ? Un petit bruit sourd venant des entrailles du membre de l'Akatsuki retentit . Sa voix toujours aussi grave et peu parlante . Des yeux injectés de sang quand il était énervé . Bref , une personne qui ne fallait pas faire patienter ...


La proposition(pv Sasori) S5em2010

Qu'est-ce que tu me veux ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue720/720La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue1039/1039La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: Re: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty2009-03-25, 14:38

Malgré mon appel, cette personne ne s’était nullement arrêtée et continuait même sa route en direction de Suna. Cette façon d’agir envers ma question pouvait porter ma réflexion sur deux points. Sois que mes paroles ne s’étaient pas rendu jusqu’à ces oreilles ou qu’il n’avait nullement l’intention de s’arrêter pour me dire quoi que se soit. Je devais donc obligatoirement l’arrêter. Je partis donc à la course et en à peine quelques secondes, j’étais rendu à quelque mètre en avant de lui, lui bloquant du même fait le passage. Le vent continuait de souffler sur les dunes de sable, rendant la visibilité très réduite, mais malgré tout, je réussis tout de même à apercevoir quelque détail provenant des vêtements de cette personne que je tentais d’arrêter. Des nuages rouges! C’est tout ce que j’avais eu le temps de reconnaître à travers les nuages de sable qui passait et revenait. Ça me prit un certain temps avant de réaliser vraiment le danger qui me guettait maintenant. Cette personne qui se trouvait en face de moi n’était nulle autre qu’un membre de la lune rouge, plus couramment appelé Akatsuki. Tout mon corps se fixa soudainement et ni mes bras, ni mes jambes et encore moins ma bouche ne voulaient bouger. Je savais qu’il pouvait me tuer en un claquement de doigts s’il le voulait et étant seule dans ce désert avec un tel monstre, jamais je n’en ressortirai vivant si jamais je devais combattre contre lui. J’avais assez entendu parler de cette organisation pour savoir qu’il ne faisait pas de quartier et qu’il était des tueurs sans raison. Mais je ne pouvais quand même pas rester là sans bouger, à attendre ma possible mort. Je devais contrôler cette peur qui s’était emparée de moi et c’est ce que je m’efforçais à faire.

Je réussis après quelques tentatives à refouler cette peur et à faire bouger de nouveau mes bras et mes jambes. Ma capacité de mouvement était revenue et maintenant, il ne restait plus qu’à faire très attention à tout ce dont j’allais faire ou dire. Mais je ne devais pas me faire paraître pour un faible en face de lui, car sinon, ça en serait fini de ma vie. Il me tuerait sans aucune pitié et sur ce point j’en étais sûr. Je devais trouver les bons mots à dire et pendant un moment, mon esprit tenta de formuler les paroles que j’allais devoir lui dire. Mais mon esprit ne fit pas exactement ce que je lui avais ordonné et il me ramena quelques images de mon passé. Je pouvais clairement voir le doux visage de ma mère, assise dans cette grotte qui avait bercé mon enfance. Elle avait l’air à me dire quelque chose, mais j’étais trop loin pour bien comprendre ce qu’elle me disait. Je me rapprochais donc d’elle un peu plus, pour mieux entendre les paroles qui sortaient de sa bouche et c’est à ce moment-là que tout me revint en mémoire. Cette nuit où l’akatsuki avait attaqué le village et qu’un de ces membres s’était joué de ma mère en la violant. Une rage soudaine s’était emparée de mon corps et le seul envie que j’avais maintenant et de faire payer l’homme qui était en face de moi. Peut importe la puissance qu’il avait, il allait payer pour l’erreur d’un de ces frères et qui sait peut être que la personne qui se trouvait devant moi était l’homme en question. Je ne pouvais en être sûr puisque je ne l’avais jamais rencontré auparavant et que ma mère ne me l’avait jamais décrit. Toute la peur que j’avais ressentie plutôt avait laissé sa place à la colère qui montait en moi. Sans crier gare, je fonçais sur lui comme un animal, prêt à le déchiqueter. Plus rien ne contait maintenant. Seule faire payer cette organisation primait pour moi. Ma raison m’avait quitté, mais ne me laissa pas tomber pour autant. À la dernière seconde, mon corps bifurqua sur ma droite, m’éloignant ensuite de plus en plus loin, jusqu’au moment ou mes jambes cessèrent d’avancer. Ma raison m’avait secouru illico et m’avait empêché de mourir de façon idiote.


*La vengeance ne te servira qu’à mourir plus rapidement. Es-tu idiot d’attaquer en face un de ces ninjas surpuissants? Si tu meurs tout de suite, jamais tu ne pourras atteindre le but ultime que tu t’es fixé. Tu n’es que chuunin pour le moment, alors tu ne fais pas le poids contre lui. Toi qui es habituellement un être si réfléchi, ne te laisse pas diriger par ta colère.*

Il avait en partie raison. Je m’étais laissé dirigé par mes impulsions, ma rage et ça avaient failli me couter la vie. Mais une fois de plus, cette petite voix m’avait sauvé et m’avait fait comprendre ma faute. Ma colère n’avait pas complètement quitté mon corps encore, mais au moins ma raison avait repris sa place au sommet de mon corps. Je me retournais donc vers l’homme de l’akatsuki et m’avança vers lui. Je m’arrêtais de nouveau à quelque mètre de sa personne et, pour une seconde fois, je lui reposais la question :

-Que faites-vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue412/440La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue521/575La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (521/575)

La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: Re: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty2009-03-25, 20:24

Parmis tous les ninjas de Suna . Parmis tous les hommes et femmes peuplant ce village si isolé . Il a fallut que je tombe sur toi ...

Sasori s'était rendu dans ce village dans le seul but de trouver un espion. Mais est-ce que ses adversaires le savaient? Pourquoi est-ce qu'ils devraient le savoir d'abord? En fin de compte, il n'avait rien à savoir de ce qu'il était venue faire dans ce village. Et encore, il n'avait même pas atteint les portes du village qu'il avait déjà fait la rencontre d'un Sunaien. En franchissant les frontières qu'il avait déjà franchi maintes et maintes fois par le passé. Des chemins qu'il connaissait mieux que quiconque. Des raccourcis que même les plus anciens de Suna ne connaissaient. En claire, Sasori connaissait parfaitement le village. Son système, son fonctionnement, tous ce que le village faisait ou alors aller faire. Il allait le savoir. C'est ce que l'on peut appeler l'anticipation. Ce don qu'il avait à connaître tout ce qu'il peut sur son entourage était pour lui, une bénédiction. Non pas qu'il s'en vantait, mais il semblait être née avec ceci dans le sang. Laissant toujours une trainée profondément encrée dans le sable, il se contenta de ne plus bouger pendant un bref instant. Le marionnettiste se disait qu'il allait le laisser tranquille. Mais non, au lieu de cela, le ninja de Suna avait continué de l'interpeller. Est-ce qu'au moins, son interlocuteur avait une idée de qui il était? Non. Pourquoi? Et bien peut de personne connaissait Sasori. Ayant quitté son village depuis pas mal d'années, il l'avait laissé derrière lui plusieurs traces de ses créativités dans le village. Mais les seuls personnes pouvant reconnaître le célèbre marionnettiste étaient sans nul d'un doute, les manieurs de pantin du village.

En faite, il ne comptait pas seulement venir sur ordre du leader de l'Akatsuki. Non, il avait beaucoup plus à faire en venant au pays du Vent. Il ne s'était pas déplacé pour rien et jamais il ne se déplacerait pour un but non valable. Ses déplacements avaient toujours un but à la fin de chaque voyage. A la fin, il repartait toujours avec quelque chose en plus. Une information, un bien ou alors un sujet de capture. En effet, Sasori n'était pas une personne du genre à faire beaucoup de voyage par-ci par-là. D'un genre impatient, il détestait aussi faire patienter les autres. Il était rapide, bref et efficace. En tout cas, depuis ces petites escapades aux village du Son, de Kumo et enfin de Konoha. C'était ce qu'il avait pu en tirer. Jamais il n'avait encore subi de défaites. Mais jusqu'à quand exactement? Sa il ne connaissait pas la réponse. Tout simplement qu'il n'était pas un Dieu malgrès son immortalité. Mourir ne faisait pas peur à Sasori. Mais si il s'était donné cette immortalité, c'était tout simplement pour voir jusqu'où son Art allait continuer. Pour observer jusqu'où sera prêt la génération future sera capable d'aller faire. Enfin en claire, il voulait juste voir comment les nouveaux jeunes de Suna se débrouillaient avec son Art. La dernière qu'il avait affronté un autre ninja du Kugutsu, c'était avec ce jeune inexpérimenté Kankuro. Tous les mouvements qu'il avait executé, Sasori avait pu les lire sans problème. Pourquoi? Et bien, parce que les marionnettes qu'utiliser le jeune gamin. C'était lui qui les avaient confectionné. Bref, en tout cas, il allait arrêter de repenser à tout ce qu'il avait pu accomplir par le passé. Maintenant, seul le présent comptait. Ne prêtant pas la moindre attention à l'égard du jeune ninja, il continua sa route vers les portes du village. Ce grand mur qui ornait tout le village entier. Et dans ses murs, des dizaines voir des milliers de ninja s'y trouvaient. Enfin une garde qui n'avait pas servi à grand chose. Puisque par le passé également, il avait réussi à rentrer dans le village avec son ancien compagnon Deidara.

D'ailleurs, il ne savait pas depuis leur séparation. Qu'était-il advenu de ce jeune pousse? Cela faisait déjà quelques mois qu'il ne l'avait pas vu. Depuis qu'il était en binôme avec Kisame, il n'avait pas eu le temps de faire la moindre chose. D'aller aux réunions pour prendre des nouvelles de la situation actuelle de l'organisation Akatsuki. Si Deidara venait à perdre la vie, alors les premières paroles qu'il avait prononcé lors de sa première rencontre pour le faire intégrer l'Akatsuki s'avérerait exact. Oui, auparavant, avec Itachi et Kisame, ils étaient parti sur ordre du chef de l'Akatsuki chercher Deidara dans un temple. Et il se rappela même qu'Itachi, possesseur du sharingan avait battu à plate couture le ninja aux bombes d'Argile sans difficulté. Etant au côté de Kisame, Itachi allait combattre le nuke-nin d'Iwa. Et ses paroles étaient

"Il est plein de vivacité, mais il est du genre à mourir jeune."

Des vagues souvenirs toujours bon à se rappeler. Bref, si son compagnon d'Argile venait à perdre la vie. Il le saurait lors du prochain rassemblement que tiendrait le leader de l'organisation de la Lune Rouge. Se perdant dans ses souvenirs, il avait oublié de peu qu'il ne se trouvait pas au temple mais bien à Suna. Dans les frontières et encore plus précisément aux dunes. Ces grandes dunes de sable magnifique au regard. Mais terrible pour l'endurance corporelle. Il s'arrêta alors après avoir fait plusieurs pas lents et dit, en tournant les yeux de sa marionnette du coin de ses yeux. Mais à première vue, il avait pu constatait que son adversaire avait dait des déplacements inutiles pendant qu'il était dans son "monde". A en voir juger par les traces laissés dans le sable, il avait foncer droit sur le marionnettiste pour ensuite se rétracter de son mouvement. Il se trouvait juste à quelques mètres de lui. Maintenant, il pouvait apercevoir ses quelques traits distinctement. Des cheveux bruns et un visage comparable à un ange. Une écharpe autour du cou et une face encore jeune, il ne demandait apparemment qu'à vouloir se battre. Mais se mettre en conflit maintenant n'était pas la priorité de Sasori. Avec sa voix grave, certes pas agréable à l'écoute mais importante dans chaque mot qu'il prononçait. Ne pas prendre à l'écoute sérieusement chacun de ses mots pouvaient être fatal mais dans des moments où l'esprit de Sasori était calme, il n'y avait aucun danger à percevoir. Ou en tout cas, c'était ce qu'il laissait dégager...

"Et toi, t'es du genre à mourir jeune? Ma venu dans Suna ne concerne que moi et personne d'autre. Si tu tiens tellement à savoir pourquoi je suis ici, alors convains moi!"


Réfléchis bien à ce que tu vas dire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue720/720La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue1039/1039La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: Re: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty2009-03-25, 22:58

Le vent avait cessé de souffler depuis un instant et après avoir laissé le sable retomber sur le sol, je pus constater avec peur les traits distinctifs que portait cet homme. Il était loin d’être la plus belle des personnes, mais dans de telle circonstance, cette affirmation risquait de me faire tuer, alors ce commentaire allait demeurer en moi pour ne jamais en sortir. Je voulais protéger Suna et j’étais prêt à tout pour y parvenir et jamais, au grand jamais, je ne laisserais ce membre de l’Akatsuki, pénétrer nos remparts. J’étais peut-être devenu fou, mais au nom de notre village, on pouvait faire de petite merveille. De toute façon, si les choses dégénéraient ici, j’avais toujours la possibilité de me replier pour aller chercher des renforts qui n’était qu’à quelques kilomètres à peine de nous. J’avais confiance de pouvoir régler ce problème seul et j’espérais juste que cette confiance n’allait pas nuire à mon jugement. Après tout, il ne suffisait que de ne pas le mettre en colère et le tour serait joué, mais après avoir bloqué sa route en direction du village caché du sable, ce stade avait peut-être déjà été atteint. J’allais donc devoir être prudent si je voulais quitter ce lieu par moi-même et non dans un cercueil ou bien enterrer par notre cher désert.

"Et toi, t'es du genre à mourir jeune? Ma venu dans Suna ne concerne que moi et personne d'autre. Si tu tiens tellement à savoir pourquoi je suis ici, alors convains moi!"

La première question qu’il me posa me glaça aussitôt le sang. Je pus voir entre ses mots le désir de la mort. Pas sa mort à lui, mais bien de la mienne. Dans sa façon de parler, il y avait un petit quelque chose d’imposant. Quelque chose qui m’avait prouvé sa grande puissance et les nombreux meurtres qu’il avait certainement commis. Il y avait aussi dans sa voix un sentiment sans peur. Ce même sentiment qui nous dit que peu importe la personne qu’il rencontre, jamais il ne va le craindre. Il possédait en lui cette certitude qui pouvait en apeurer plus d’un. En plus, de nombreuses rumeurs sur l’Akatsuki, l’avaient devancé en ces terres arides et je savais de quoi les membres de cette organisation pouvaient être capables. Il n’était donc pas très bon que de se retrouver face à face avec eux, mais dans l’intérêt de Suna, j’avais pris cette décision et je ne pouvais plus faire demi-tour maintenant.

Après m’avoir posé cette sombre question, il avait continué de parler et essaya de me dire que les raisons de sa présence ici lui étaient personnelles. Je savais très bien qu’un homme de sa stature ne s’abaisserait jamais à dévoiler quoi que se soit et cela même si un ninja du village dans lequel il allait le lui demandait. Il était ce genre de personne que nulle ne pouvait faire changer d’idée. Mais toute ma théorie s’effondra complètement lorsqu’il me dit que j’allais devoir le convaincre pour accéder aux informations que je voulais avoir et qu’il gardait cachées en lui. Il venait donc de me donner la possibilité de posséder à mon tour ces informations, mais pour les atteindre enfin, j’allais devoir escalader une immense paroi.

Je devais trouver le code de son coffre fort et ce code ne pouvait être composé que de paroles. Mais le problème était qu’il existait un trop nombreux nombre de mots et dans cette infinie abondance, j’allais devoir partir à leurs recherches. Je me concentrais donc et tenta du mieux que je pouvais de trouver les mots qui n’allaient pas me nuire et qu’il allait accepter. Mais après quelque instant à réfléchir, j’arrivais à une certitude personnelle : rien de ce que je pourrais lui dire ne pourrait me rapporter ce que je voulais savoir. Je déposais donc mon regard directement sur lui et lui envoya d’un ton neutre :


- Vous convaincre? Je crois que ce ne sera pas nécessaire puisque je doute que vous vouliez vraiment me donner ce genre d’information.

Je n’avais que confirmé ce qui était certain. Il n’était pas venu pour dire son plan au premier venu et je le savais bien. Le temps était précieux et on ne devait pas le perdre dans des situations de ce genre qui ne nous amènerait à rien. J’espérais juste maintenant qu’il allait reprendre la route de retour et quitter ainsi le désert de Suna, mais il était peu probable que toute cette passe comme je l’avais espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue412/440La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue521/575La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (521/575)

La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: Re: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty2009-04-22, 22:06

Le jeune ninja de Suna ne savait pas quoi faire pour faire entendre raison l'Akatsukien. En effet, si jamais celui-ci ne réussissait pas à le convaincre de ne pas la tuer alors, il serait une autre victime parmis tant d'autres dans la liste des personnes ayant été sauvé. Le scorpion bossu continuait de fixer le Sunaien avec beaucoup de détermination. La tempète de sable qui s'était levé s'annoncait assez violente. Mais pas assez pour réussir à repousser le membre de la Lune Rouge d'où il venait. Son but dans ces contrées, enrôler un espion au sein de l'organisation. Comme il l'avait fait autrefois avec Yuura, capitaine des forces de Suna. L'énorme corps de bois pivota sur lui-même vers la gauche. Il ne voulait continuer de regarder un insecte si jeune et inexpérimenté. Il savait que si il le tuer, il n'aurait aucun mérite. Il tourna alors les yeux dans les coins. Tentant sans cesse de pénétrer de son regard si vide et effrayant le jeune gamin. La trainée qu'il avait laissé derrière lui, commençait à s'effacer à cause du mouvement incessant du sable orange et brûlant. En effet, le shinobi de son ancien village était effrayé à l'idée de devoir affronter Sasori. Pas qu'il l'avait énoncé, mais que l'artiste avait su lire dans ses yeux. Il ne savait pas qui il était ni d'où il venait. Il ne s'était même pas rendu compte que Akasuna était un ancien de son village. Mais pour le moment, il n'y avait pas urgence. Soudain, du fond de son être, quelque chose allait être prononcer

"Alors? Si tu ne peux me convraincre, autant que je te crèves maintenant? Non?"


Il se remit en place, faisant ainsi face au jeune ninja. Jamais il ne pensait mettre un tel ninja dans de pareille situation. Pour ce ninja de Suna, cela devait être la première fois qu'il devait être confronter à un Nuke-nin de l'Akatsuki. Hors, que ce soit pour maintenant ou plus tard. Il fallait bien que cela arrive un jour. Et bien ce jour était maintenant arrivé. Sasori se disait bien que le jeune gamin n'avait encore jamais quitté les contrés diabolique de Suna. Mais si jamais il restait dans ce village, il ne pourrait jamais acquérir de l'expérience. Ceci ne se gagnait pas en claquand des doigts, mais en faisant des efforts. Et des efforts, pour Sasori. Etait synonyme de patience. Et la patience chez le membre de l'Akatsuki et surtout sur celui-ci, il n'en avait pas beaucoup. Derrière le ninja arborant une tunique noire ornées de nuages rouges et blancs, une chose soudaine remuait derrière lui. Sous le sable, comme des ondes sur de l'eau. Puis, soudainement, une forme en sortit. Ayant la forme d'une énorme queue de scorpion. Un dard ayant les propriétés d'un poison faisant des dégâts encore plus majeur qu'un venin normal chez un scorpion du désert. Maintenant, il n'allait pas y aller par quatre chemin.

"Dis, je n'ai pas beaucoup de patience et je n'aime pas faire attendre les autres. Alors, soit tu le fais maintenant ou sinon, tu te retrouveras au fin fond du désert pour l'éternité."


Il toussota et se racla la gorge pendant un bref instant, pour montrer et surtout faire croire qu'il était humain. Même si personne ne le savait. Il communiqua à nouveau

"Tu m'as compris? A moins qu'un dessin sur le sable avec ton sang te ferait ouvrir les yeux?"


Ainsi c'était dit. La queue de Hiruko était maintenu dans les airs et prêt à transpercer sa victime. Qu'allez être la réponse et la réaction de sa victime?
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue720/720La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue1039/1039La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: Re: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty2009-04-22, 23:52

L’altercation avec ce membre de la lune rouge ne se déroulait pas exactement comme je l’aurais aimé. Je savais que les membres de l’Akatsuki n’étaient pas des saints et tout ce qu’ils voulaient était la puissance et la mort de toutes personnes croisant leur chemin. Malheureusement pour moi, j’avais eu le malheur de croiser sa route et mon destin allait se jouer dans les minutes qui allaient suivre. Il n’avait probablement pas aimé ma réponse à sa question puisque dans les ses mots qui suivirent, une pointe de déceptions avait fait son apparition.

"Alors? Si tu ne peux me convaincre, autant que je te crève maintenant? Non?"

Maintenant, ma vie ne tenait qu’à un fil et j’avais la certitude qu’il pouvait m’enlever la vie en un clignement d’yeux s’il le voulait. Je ne l’avais pas vue combattre encore, mais il y avait quelque chose en lui qui démontrait cette puissance phénoménale qui coulait dans ses veines. Cet homme n’était pas humain et par ses dires, je m’en étais rapidement rendu compte. Comment allais-je pouvoir me sortir de ce pétrin maintenant? J’aurais pu tenter de fuir, mais la simple intension de lui tourner le dos m’aurait très probablement couté la vie. Je n’étais pas encore un ninja des plus expérimentés, mais j’avais quand même acquis, avec ces années passées, quelques notions primordiales.

Je savais que face à un tel ennemi, je ne pouvais me permettre de commettre la moindre erreur si je ne voulais pas y rester. Je devais créer un plan très rapidement, et cela, sans perdre de temps. Ma vie était en jeu et je sentais ce moment fatidique approcher de plus en plus. Je ne pouvais le laisser m’enlever la vie aussi facilement. Je devais lui être un adversaire digne de ce nom, même si nos niveaux ne pouvaient se comparer. Je m’apprêtais donc à lui répondre quand tout à coup, le désert se mit à trembloter. L’onde de choc avait l’air de s’approcher de plus en plus près de moi et je sentais qu’il provenait d’en arrière de moi. Le membre de l’Akatsuki venait de commencer le combat et il n’y avait aucun doute là-dessus. J’allais devoir me battre maintenant et le moment n’était plus à la parlote. J’empoignais donc sans hésiter mon katana qui m’attendait dans mon dos et bifurqua aussi mon regard pour voir ce qui se tramait dans mon dos.

À ma plus grande surprise, les dunes de sable se mirent à onduler comme des vagues. On aurait pu croire que cette mer de sable s’était transformée en une mer d’eau, mais tout cela n’était qu’illusion. Je savais bien que le sable ne pouvait pas se transformer en eau, je n’étais pas dupe. Mais si ce que mes yeux voyaient n’était pas de l’eau, qu’est ce que cela pouvait donc être? Étrangement, jamais je n’avais vu une telle chose et la curiosité qui s’était emparée de moi avait pris le dessus sur la crainte de savoir quelle attaque il venait de lancer. Cette chose continua sa course dans ma direction et sa vitesse fut telle que je n’eus pas le temps de faire un repli stratégique pour m’éloigner de cette épée de Damoclès qui trônait au dessus de ma tête et qui attendait qu’à exécuter sa sentence au moment venu. Je ne pus donc que me mettre en position défensive et attendre ce moment inévitable qui allait bientôt m’apparaître devant les yeux. Cette attente de quelques secondes à peine m’avait paru une éternité. Chaque seconde s’était passé en une heure et le temps avait fait un arrêt complet.

J’avais déjà ressenti ce genre de sensation, mais seulement, je craignais un peu de revivre ce cauchemar que j’avais déjà vécu dans mon passé. Lorsqu’on sentait cette vie peu à peu nous quitter et qu’au dernier moment, ne tenant qu’à un fil, elle décide finalement de rester et de me laisser une autre chance. J’aurais aimé croire que ce moment se passerait de la même façon, mais cette vie ne pouvait pas être aussi gentille encore une fois et je devais me rendre à l’évidence. Mais cette évidence, je pouvais quand même la repousser. Il était peut-être écrit que j’allais mourir dans ce désert aujourd’hui, mais rien ne m’empêcherait de repousser l’inévitable. J’en avais le pouvoir et je devais m’en servir. Je me remis donc en position défensive, prête à contrer tout ce qui allait sortir de cet amas de sable qui s’avançait de plus en plus et qui n’était plus qu’à quelques mètres à peine. Mon cœur battait la chamade et malgré tout mes tentatives pour le calmer, il continua de battre au rythme de ce moment si inquiétant.

La forme était maintenant rendue à mes pieds et sans m’annoncer la moindre intention, il sortit du sable tel un serpent qui se dresse sur le bout de sa queue. Cette chose ressemblait étrangement à la queue d’un scorpion et tout au long de son ascension, je ne le lâchais pas des yeux. Il y avait quelque chose de très surprenant dans cette démonstration de force et je savais maintenant que mes chances contre un tel ennemi étaient maintenant très faibles.


"Dit, je n'ai pas beaucoup de patience et je n'aime pas faire attendre les autres. Alors, soit tu le fais maintenant ou sinon, tu te retrouveras au fin fond du désert pour l'éternité."

"Tu m'as compris? À moins qu'un dessin sur le sable avec ton sang te fasse ouvrir les yeux?"


Maintenant il n’y avait plus d’ambigüité à avoir. Il m’avait clairement dit ce que je croyais depuis le début et la seule option qui me restait était de me battre au nom de Suna, rien de moins. Sa queue de scorpions était toujours en position au dessus de ma tête, prêt à s’abattre sur moi, au moindre mouvement. Je devais agir maintenant, et cela, même si cela pouvait me couter la vie. De toute façon, je n’avais que deux choix. Sois resté sur place et mourir ou tenter d’éviter cette attaque et peut-être rester en vit. Le choix n’était pas très difficile à faire et je me devais de l’exécuter tout de suite. Mais avant de faire quoi que se soit, il me fallait dire à mon ennemi que s’il voulait vraiment me tuer, il allait devoir travailler un peu plus fort.

-Si vous voulez vraiment voir ma détermination à ne pas mourir, vous allez être gâté.

Aussitôt le dernier mot prononcé, j’exécutais une série de mouvement et après seulement quelques nano secondes, j’étais disparu. Je venais d’utiliser ma technique de substitution avec un rocher qui se trouvait un peu plus loin. Aussitôt la technique effectuée, je courus me cacher derrière une dune et prépara la suite. J’aurais très bien pu fuir en direction de Suna, mais en agissant de cette façon, je risquais de mettre en danger mon village natal, ce qui était tout à fait hors de question pour moi et s’il le fallait, j’allais le combattre jusqu’à mon dernier souffle.

Je créais deux clones de ma personne et les envoya attaquer le membre de la lune rouge. Ils exécutèrent mes ordres et foncèrent vers l’ennemi. Sans plus attendre, je me dirigeais vers ma droite et me positionna en ligne droite sur Sasori. Heureusement pour moi, le vent s’était considérablement levé, ce qui avait créé une sorte de mur troué qui apparaissait et disparaissait entre nous. Le temps avait ase duré maintenant et le moment était arrivé que d’exécuter ma prochaine attaque. Je ne pouvais me permettre de manquer ma cible. Je devais donc me concentrer pour être sur qu’il ne puisse pas éviter ma technique. Après m’être préparé suffisamment, j’effectuais quelques signes et concentrait mon chakra dans mes mains. Je me devais de concentrer plus de chakra qu’à l’habitude si je voulais effectuer dans les règles cette attaque. Elle était d’un haut niveau quand même et c’était la principale du pourquoi il me fallait concentrer autant de chakra pour l’exécuter.

Une fois prêt, je soufflai dans mes mains et aussitôt un immense courant d’air se créa. La force de ce courant d’air fut qu’il apporta avec lui tout ce qui se trouvait sur son chemin. Puisqu’il y avait principalement du sable, mon attaque fut donc renforcée par celui-ci. Une immense vague de sable roulait sur cette mer dorée et plus elle avançait et plus la vague montait vers la Voie lactée. Elle commençait vraiment à devenir immense jusqu’au point ou elle commença à cacher une partie de l’astre solaire ce qui créa une ombre immense sur plusieurs centaines de mètres.

L’ombre s’approchait de plus en plus rapidement de la cible et à l’horizon, une immense vague avait fait son apparition, fonçant sur l’akatsukanien qui se tenait encore là. Mes clones avaient devancé la vague immense et ils ne m’avaient servi qu’à attirer l’attention de mon ennemi sur eux pendant que je préparais cette attaque. Ils avaient très bien joué leur rôle et maintenant, ils pouvaient retourner d’où ils venaient puisque mon attaque de fuuton n’était qu’à une dizaine de mètres de la cible maintenant.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue412/440La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue521/575La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (521/575)

La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: Re: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty2009-04-23, 01:21

Citation :
Force: 40
Résistance: 48
Reflexion: 50.5
Mental: 61.5
Vitesse: 54

Ainsi, c'était sa réponse. Il n'avait même pas attendu que le Nuke-nin le menace réellement qu'il avait déjà pris les devants. Le jeune ninja de Suna n'avait même pas voulu connaitre la suite des évènements. Il avait déjà pris le combat au sérieux et avait même pris la grosse tête en prenant les initiatives. Quoi de plus normal, Sasori en avait voulu ainsi. Il avait prévu de ne pas faire le moindre geste car il voulait déjà voir de quoi était capable le ninja de Suna. Voir comment les jeunes du village combattaient. Mais ce combat restait pour lui peine perdu. Il aurait beau mettre des bâtons dans roues de l'Akatsukien, il ne ressortirait pas vivant de ce conflit. A la vue des petites secousses autour de lui avec la tempête de sable, il avait cru à un piège de la part de l'Artiste. Quel manque de compréhension et d'analyse. Si c'était cela, la nouvelle génération. Alors elle pouvait redormir dans les bras de leur mère sans même se soucier de leur avenir. Un avenir que la nouvelle génération ne verra peut-être jamais. Mais en tout cas, il n'était pas devin et ne comptait pas le devenir. Il était avant tout un artiste et se devait de se faire respecter lui et son Art. Mais sa, le gamin n'allait pas le comprendre. Tout en analysant les moindres faits et gestes du Sunaien, il vit que celui-ci substitua son corps à une roche du désert. Il n'était pas dupe encore une fois, il savait qu'il allait utiliser une stratégie basique que même un genin pouvait anticiper. Le garçon de Suna voulait donner le meilleur de lui-même dans ce conflit si minime? Et bien soit, qu'il en soit ainsi. Tout en analysant tous ses déplacements, il aperçut même deux sosies du jeune garçon venir dans sa direction. Tandis que l'original devait être dissimuler quelque part dans les environs. Le choix d'une tactique mal définit pourrait lui coûter la vie. Sans trop se faire avoir par ses clones, il savait pertinnement que ceux-ci n'étaient que des faux et surtout des illusions. Comment? A première vue, les mouvements effectués par ces illusions. Ils avaient beau marcher sur le sable, aucun pas ne se traduiser. Et la tempête de sable qui les traverser ne les faisait ni cligner des yeux, ni voler les habits parmi le vent. Hors une erreur de plus pour le jeune gamin. Il sous-estimait royalement son adversaire de l'Akatsuki. Et sa, une autre erreur de sa part, Sasori était une personne qui ne fallait surtout pas prendre de la sorte. Sur ces offensives, l'Akatsukien lacha quelques mots qui l'énerver vraiment

"Tu me prends pour qui? Je n'aime pas qu'on me sous-estime de la sorte. Mais un combat de base ne te feras pas de mal."


Puis vint alors que le ninja de Suna réapparut devant lui. Prêt à utiliser un Jutsu de grandes puissances, Sasori avait pu voir le dernier signe de son incantation. Ainsi, le gamin allait utiliser un justu de type Fuuton. Justement très intéressant, l'Artiste avait récemment besoin de ce type de ninja. Il n'avait pas réussi à en trouver un ou alors à en éliminer un pour diverses raisons. Mais celui-ci pouvait être tuer alors, son oeuvre pourrait être achever. Son dernier Mudra correspondait bien à un Fuuton. Pas de doute là-dessus. Puis vint alors un souffle de sable, la création d'une brise qui allait devenir très violente. Si ce gamin avait décidé d'utiliser un tel Jutsu sur lui, c'était qu'il était prêt à mettre sa vie en jeu. Rendant alors l'intêrét du combat encore plus excitant. Sasori, à l'intérieur de sa marionnette fixait l'attaque arriver sur lui ainsi que le sable qui était transporté avec. S'il croyait l'avoir avec sa, alors il pouvait aller réviser les bases même du combat à l'académie. Le marionnettiste avait alors décidé d'utiliser une technique de permutation. La technique avait fait son effet, tout avait été emporté. Ou du moins, ce que pouvait voir son adversaire. Sasori n'avait pas été emporté par la grande floppée de sable et vent. Il se trouvait, juste à quelques mètres de ninja de Suna, à sa droite. Laissant sa carapace de sable vide sous les quelques mètres de sable ainsi que son chapeau de paille à la verticale, planté dans le sable. Tenant toujours ce regard de haine et froid envers quiconque. A cause de son attaque, Hiruko avait perdu son chapeau de paille dans le sable. Laissant alors apparaitre le dessus de sa tête à son ennemi qui allait bientôt devenir espion.

Spoiler:

"Dis moi, tu croyais vraiment me tuer avec ceci? Kuuhuhuhuhuhu"


Sa phrase était toujours soutenue d'une voix grave et sans émotions. Surtout, avec le petit rire sadique qui faisait froid dans le dos. Peur pour les autres mais content dans son être. Hiruko continuait de fixer son adversaire et à ce moment, il en avait décidé ainsi. Il allait utiliser son Genjutsu pour tester son adversaire et ses capacités d'analyses. Mais il ne pourrait rien faire, puisque comme jadis, il était beaucoup trop prévisible et inexpérimenté. Il reprit alors de sa voix tonitruante pour évoquer

"Shikumi no Jutsu."


Spoiler:

Prit dans cette illusion créer de toute pièce par l'Artiste que l'on pourrait dorénavant nommé Compositeur. Rien de plus beau que de créer et modifer à sa manière. Et c'est que l'on pouvait appeler Art. Plonger dans l'illusion, le marionnettiste voyait tout ce qui se passer. Le jeune gamin de Suna était tout seul, dans le noir. Une lumière blanche l'éclairait d'en haut. Il regardait à gauche puis à droite. Rien à faire. Puis alors, les membres du jeune gamin se mirent à se décomposer dans d'atroces manières causant de grosses souffrances au jeune ninja. Plus ils se décomposaient, mieux s'était, car après avoir été mis en pièces, ils étaient remplacés par des membres en bois. Se tenant toujours dans le noir, éclairé par un jet de lumière, il voyait ses membres se changer un par un. Puis après quelques minutes, il fut attaché à une table et là, se tenait à côté de lui. La marionnette Hiruko lui arrachant son oeil gauche, puis le droit pour les remplacer par des yeux de verres. Puis il lui ouvrit le cou ainsi que tout le torse et lui arracha un à un les organes primordiales à sa survie. Sasori revint alors à la réalité, laissant le pauvre ninja dans le Genjutsu maudit. Il leva alors sa queue en métal et la dirigea tout droit sur le jeune ninja encore dans sa folie interne. La queue traversa l'épaule gauche d'un coup. Le laisasnt toujours plongée dans le monde d'illusion. Ainsi c'était fait, le combat était terminé. S'il ne l'était pas, alors cela ne serait que pure folie. Sasori ramena alors sa queue vers lui, laissant alors le sang de sa victime coulait à flot mélangée au poison et s'exclama dans une expression de dégout et de haine

"Ainsi, je n'ai pas eu de réponse. Et c'est mieux ainsi."

Spoiler:

Citation :
Bilan:
PS d'Hiruko: 220
Pc de Sasori: 560 - 10 (Bunshin) = 550 - 30 (Shikumi) = 520

Action gratuite: Esquive spéciale soit Bunshin de sable[1/5 points d'esquives]
Action1: Shikumi no Jutsu
Action2: Attaque de la queue


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue720/720La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue1039/1039La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: Re: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty2009-04-23, 03:20

J’avais effectué une de mes plus puissantes attaques et j’espérais que la trajectoire de la vague de sable n’avait pas dévié et qu’elle avait bel et bien atteint sa cible. Le fuuton continua de déferler entre les dunes jusqu’au moment ou il frappa de plein fouet le corps de Sasori. Un petit sourire se dessina soudainement sur mes lèvres pensant avoir réussi haut la main mon stratagème, mais lorsque j’entendis l’affreuse voix de mon adversaire, mon sang se glaça et ma tête se tourna vers l’endroit d’où provenait cette voix si diabolique.

"Dis-moi, tu croyais vraiment me tuer avec ceci? Kuuhuhuhuhuhu"

Ses paroles se jouaient de moi et parmi ses mots se cachait ce côté si cruel qui le caractérisait tant. Plus je passais du temps à ses côtés et plus il me faisait peur. Il n’était pas humain et ce rire diabolique qui avait suivi sa phrase soutenait bien mes impressions. Il avait évité mon attaque avec une telle facilité que j’avais de loin sous-estimé son réel pouvoir. J’étais maintenant là, à sa merci, à attendre le résultat de mes erreurs continues. Depuis le début de ce combat, j’avais agi en amateur devant un maitre du combat et il ne se faisait aucun doute maintenant qu’il allait me faire payer mon incompétence, mais ce qui se passa par la suite, fit autrement plus cruel que de simplement mourir.

Le membre de l’Akatsuki avait décidé de jouer un peu avec moi et d’ainsi me torturer en m’appelant dans un de ses genjutsu. Le tout s’était passé si rapidement que je n’avais même pas eu le temps de remarquer quoi que ce soit. Aucun mouvement, aucun signe, aucune incantation, rien du tout. Il avait tout simplement ouvert la porte de sa salle de torture et je m’y étais jeté sans même le vouloir. La pièce était si noire que l’on se serait cru en plein enfer, enfermé dans une des cellules de Lucifer lui-même. Il n’y avait aucun détail sur lequel poser notre regard et la lumière se faisait si rare que même les couleurs de mes vêtements absorbaient la pénombre autour de moi pour se fondre dans l’environnement. Une certaine peur commençait à prendre possession de mon être et avant que j’aie eu le temps de dire quoi que se soit, une lueur blanche était apparue un peu plus haut m’éclairant de toute sa blancheur.

On aurait cru que cette lumière provenait d’une machine d’un autre monde et que celle-ci nous scrutait à la loupe pour tenter de découvrir les secrets que l’on cachait au plus profond de notre être. On se serait cru dans un bureau d’expérimentation ou personne n’allait ressortir vivant. Ces mêmes bureaux où l’ont test tout et n’importe quoi, laissant les cobayes mourir au bout de leur sang et dans des souffrances inimaginables. Je ne savais plus où j’étais rendu et cet endroit m’avait complètement déstabilisé. Cette lumière ne cessait de me fixer comme pour me dire que mon heure allait venir. Que j’allais bientôt y passer et que ce n’était qu’une question de temps avant que le savant fou ne s’occupe de mon cas. Mais heureusement pour moi, ce savant déséquilibré n’était toujours pas arrivé encore et je pouvais souffler un moment avant qu’il n’arrive, mais ce sentiment d’espérance m’avait complètement trompé. Mes membres commencèrent à se désintégrer tout doucement comme si on les passait dans une déchiqueteuse. Une douleur vive et atroce me fit extirper de ma bouche quelques cris de douleur.

Je tentais d’étouffer ces cris pour ne pas démontrer la douleur qui ne cessait d’augmenter en moi, mais malgré tous mes efforts, je n’y parvenus pas et les cris continuèrent de pleuvoir au rythme de la désintégration de chacun de mes membres. Quelques larmes se sauvèrent de mes paupières, tentant de fuir cette douleur qui les poursuivait. J’avais si mal que je ne pouvais même pas bouger. La douleur à elle seule me servait de membres pour me tenir debout. Mais cette souffrance continua son chemin et se cristallisa pour former des bras et des jambes. Étrangement, ils n’avaient pas l’air de ressembler aux membres que je connaissais et plus ils se cristallisaient et plus le tout devenait clair. Ma chair avait été mise en pièce pour être remplacée par ce bois maudit. Mes yeux ne pouvaient croire ce qui se passait ici. Ils s’étaient levé ce matin accompagné de mes membres en chaire et maintenant j’étais rendu une marionnette de bois, un pantin.

En voyant cela, mes nouvelles jambes se fléchirent sous mon poids et tout mon corps s’écroula sur le sol. Mes jambes n’avaient pas su me supporter et c’est ce qui était arrivé. La mobilité de mes membres était complètement différente et même si j’avais voulu me relever, je n’y serais pas parvenue. J’étais maintenant couché sur le sol à regarder ces choses qui étaient devenues mes bras. Que m’avait-il donc fait? Je n’étais plus maintenant que l’objet de ses désirs, rien de moins. Je pouvais déjà voir dans ma tête sa main me contrôler à sa guise et me torturer jusqu’à la fin des temps. Il n’allait jamais me laisser mourir en paix. Il avait tout pouvoir sur mon corps maintenant et il le savait.

Il ne se gêna pas pour continuer ce qu’il avait commencé. Après m’avoir mutilé de la sorte et m’avoir fait souffrir autant, il venait de m’attacher sur une table. Le savant fou était arrivé et avait fait son apparition à côté de la table des tortures. Il continua donc ce qu’il avait commencé et s’attaqua en premier à mon œil gauche, puis à l’œil droit. Il les arracha d’un petit coup sec et sous les cris meurtris de sa victime, il ne semblait guère ébranlé. Il fit comme si je rien n’avait rien crié et continua son opération. Il m’ouvrit le torse en deux et se débarrassa de tous les organes superflus. J’aurais voulu crier, mais cette fois je ne ressentais plus aucune douleur. On aurait dit que j’étais sortie de mon corps pour me protéger en quelque sorte. Je pouvais me voir et voir ce fou qui s’en donnait à cœur joie sur mon corps. C’était tout simplement affreux à voir et pourtant je restais là à regarder ce qui allait m’arriver.

Lorsque le tout fut terminé, j’étais devenu un nouveau personnage. Je ne reconnaissais plus l’Akira que j’avais connu. Tout ce que je voyais devant mes yeux était une carcasse sans vie qui gisait sur la table d’opération. Mes yeux s’affaiblissaient soudainement et ma vision devint trouble. J’avais de la difficulté à voir ce qui se trouvait devant moi et même la lumière qui régnait au-dessus de moi, avait en partie disparu. J’avais repris ma place dans ce corps de bois et la douleur avait considérablement disparu. Je ne savais pas si c’était à cause que j’étais maintenant fait de bois, mais pour le moment, je ne ressentais plus rien. En plus avec cette vision qui s’affaiblissait de plus en plus, une certaine chaleur s’était emparée de moi. J’avais de plus en plus chaud. Chose anormale lorsqu’on est une marionnette. Ce petit indice m’aida quelque peu à retrouver mes esprits. Mais malgré leurs retrouvailles, j’étais toujours attaché sur cette table maudite la suite des évènements.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue412/440La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue521/575La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (521/575)

La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: Re: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty2009-04-23, 10:55

Le jeune homme qui se tenait devant l'Artiste ne pouvait riposter à un pouvoir aussi supérieur que le sien. Akasuna no Sasori l'avait enfermé dans un monde auquel il ne devait surement pas s'attendre. Un monde horrible et effrayant, déroutant tous les sens de son adversaire et le mettant à plat, niveau psychologique. Il se replongea alors juste un bref instant pour voir où en était le Genjutsu. Le jeune shinobi de Suna était devenu une marionnette sans même qu'il ait à bouger le petit doigt. Enfin dans cette vision, il était devenu une marionnette. Ayant une épaule actuellement blessé, il ne pourrait executer le moindre mouvement avec grande facilité. Désormais, on pouvait dire qu'il était handicapé. La tempête de sable continuait de souffler et commençait même à se calmer après une demi heure de souffle incessant. Le sable qui se propageait n'importe où n'était pas un obstacle majeur pour le shinobi de l'Akatsuki. Puisqu'il venait lui-même de ce village si morbide et tordu. Il s'approcha alors de sa victime pour voir de plus près son état. Il était à genoux, les bras le long du corps. Ses yeux semblaient vides, comme ceux d'un pantin. En d'autres termes, il était simplement KO mentalement. Le membre de l'Akatsuki tourna autour du Sunaien comme un lion autour d'un zèbre. Il voulait voir comment était composé sa victime comme s'il s'agissait de bétail. Mais il n'allait pas le manger puisqu'il en avait aucunement besoin. La veste de la Lune Rouge était maintenant moins légère qu'à ses débuts. Le sable l'avait presque recouvert. Le membre de l'Akatsuki pivota sur lui-même à grande vitesse pour se dépétrer de tous ces grains oranges. Son voile qui cachait son visage toujours présent. Ses yeux injectés de sang fixait toujours le détenu. Il allait à présent effectuer ce qu'il avait à faire. Avec ou sans la participation du jeune ninja de Suna.

La proposition(pv Sasori) Hiruko10
"Alors, je vois que tu es prêt? Je sais que tu peux m'entendre."

Sasori s'approcha alors du jeune Akira, juste en face de lui. Le corps du jeune prodige tremblait toujours et ne cessait de lui rappeler les victimes qui s'étaient fait avoir par cette technique si basique. Un petit rien pouvant changer la donne de la suite du combat. Hors pour le membre de l'Akatsuki, le combat était terminé. Enfin, à part si le jeune Sunaien en voulait autrement. Mais avec ce poison dans son corps qui allait le consumer à petit feu, il ne pourrait rien faire. Mais si Akasuna avait décidé de le choisir en tant qu'espion pour l'Akatsuki, c'était qu'il savait évidemment qu'il n'allait pas mourir aussi facilement. Que quelqu'un allait venir le sauver. Ou plutôt qu'il allait le sauver. Akatsuki avait besoin d'espion, et ce jeune ninja allait être un bon élèment car il savait qu'il avait du potentiel. Il leva alors le bras droit d'Hiruko pour la poser sur la tête du jeune homme. Il fermait les yeux, laissant toujours ceux de sa marionnette ouvertes. Il allait commencer son recrutement. Des fils de chakra firent leurs apparitions et s'introduirent même par les cavités de la tête du ninja. Le marionnettiste se concentrait pour ne pas toucher la partie sensible de sa tête comme les neurones ou autres. Il ne voulait pas l'affaiblir et le rendre à l'état de légume pour rien. Une fois les fils de chakra eurent atteint leur objectif, la bouche d'Hiruko s'ouvrit alors brutalement. Quelque chose allait sortir de sa bouche. Un simple petit bout de papier ayant environ 5 centimètre de hauteur sur 3 centimètre de largeur. Dessus, y était inscrit des inscriptions à grande ressemblance à un sorte de sceau. Il prit alors le petit bout de papier et le fit défiler sur un fil de chakra. Le sceau, au bout de plusieurs minutes était enfin arrivé à destination. Toujours aussi concentré dans la moindre de ses manipulations, il apposa de manière douce le sceau pour ne pas risquer de blesser sa victime. Une fois fini, il retira alors tous ses fils de chakra de la tête du jeune homme et referma la bouche de sa progéniture. Une opération assez longue pour lui, et surtout très délicate. Sasori, à l'intérieur de sa marionnette rouvrit les yeux. Il regarda à sa gauche, à sa droite pour voir si il y avait quelqu'un dans les environs. Et bien, il n'y avait personne. Avec sa queue, il attrapa son chapeau de paille qui commençait à ne plus être apparent. Puis le remit sur sa tête. Comme un bossu, on ne pouvait ne pas le voir. Il baissa alors la tête vers le jeune Sunaien et dit

"Maintenant, tu es sous mes ordres. Tu agiras pour le but de l'Akatsuki mais surtout en ma personne. Personne ne saura rien de ce qui s'est passé entre nous deux."

Il fit alors apparaître de derrière lui sa queue en métal pour la diriger droit vers le jeune ninja de Suna no Sato. Il commençait à l'enrouler tel une bête. Le soleil les éclairait vraiment violemment. On pouvait voir tout autour l'air ambiante étouffante. Des mirages faisaient apparitions à chaque fois que quelqu'un tenter de vouloir trouver de l'eau. Puis une fois enrouler tout autour de lui, il le mit maintenant dans les airs comme un simple animal mort mais qui en l'occurence, était un humain.

La proposition(pv Sasori) Hiruko11
"Je ne compte pas laisser un de mes espion mourir bêtement de mon poison. Je vais te ramener aux portes du village, alors tu pourras me remercier plus tard de mon geste encore .... humain. Mon but n'était pas de tuer quiconque en venant ici, mais d'enrôler dans notre organisation un espion. Voila, maintenant tu sais le but de ma venue ici. Et je sais très bien qu'il y a de bons ninjas en médecine dans le village qui pourront réussir à te soigner."

Sasori savait que sa victime ne devait que l'écouter qu'à moitié, mais au moins. Il l'entendait. C'était le principale. Il se repêra alors juste un instant. Ils se trouvaient aux dunes de Suna, les grandes étendues de sable dans lequel, il avait autrefois réussi à éliminer un Kazekage. En tout cas, il comptait ne pas rester sur place et se dirigea alors vers les portes de Suna ou plutôt, vers les murs de Suna. Actuellement, le jeune gamin devait être dans un sale état. Mais avec son opération, il avait dû le sortir du Genjutsu sans même le faire exprès. Mais avec l'étreinte mortelle de sa queue, il ne pouvait rien faire. Juste admirer le haut du bossu et regarder dans la direction qu'il comptait prendre. Et aussi, se remettre en question.


Citation :
Bilan:
Pc: 520 - 50 [Sceau] = 470
Action1: Apposition du sceau
Action2: /
Tour 1: Réduction de la visiblité + chaleur
Tour 2: Bouche sèche + tremblements
Deg, -5 (poison)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue720/720La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue1039/1039La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: Re: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty2009-04-23, 16:04

Le savant fou avait cessé un instant de me charcuter comme un morceau de viande et était resté là, à mes côtés, comme s’il attendait que la mort vienne me chercher, mais malheureusement pour lui, j’étais toujours en vie. Cette vie mécanique pouvait sembler superficielle, mais au moins je respirais toujours et je pouvais même réfléchir et penser. Je pouvais même bouger partiellement mes membres en bois, mais ils étaient rapidement arrêtés par les sangles qui me retenaient attachées à cette table qui m’avait tant fait souffrir depuis le début. Je devais maintenant être prêt à être utilisé et une petite voix me le confirma.

"Alors, je vois que tu es prêt? Je sais que tu peux m'entendre."

Cette voix me semblait connue et après quelques secondes à retourner mes tiroirs mentaux, je me rendis compte que cette voix provenait de cette adversaire que j’avais combattue un peu plus tôt. Étrangement, ces paroles semblaient venir de l’au-delà comme si un dieu venait de parler. Il n’était pas dans cette pièce et en aucun moment ce savant fou n’avait ouvert la bouche. Cet environnement sinistre, ce docteur machiavélique, ces expériences immorales, tout semblait me diriger dans une seule direction. Je ne pouvais que me retrouver dans le genjutsu de son utilisateur. Je savais donc que tout ce qui s’était passé n’était qu’illusion, mais l’illusion pouvait parfois faire si mal. Comment une chose qui n’existait pas pouvait tant faire souffrir ces victimes?

J’avais étudié un peu le genjutsu et je savais que celui-ci jouait sur le mental des personnes prises au piège. En contrôle le centre nerveux des victimes et les ondes cérébrales, on pouvait faire croire à corps qu’il était en danger ou qu’il venait de recevoir un coup de poignard ou encore qu’il venait de résisté à une attaque ennemie. La puissance du mental était quelque chose d’extraordinaire et maintenant je pouvais me rendre compte que tout ce dont j’avais lu sur le sujet était étroitement lié aux effets qu’une telle technique pouvait avoir sur nous. L’utilisateur de ce jutsu devait être un expert dans l’art de l’illusion et juste dans sa façon de me le démontrer, il me l’avait bien prouvé. Tout allait pour le mieux maintenant si on enlevait le fait que j’étais devenu l’une de ces répugnantes marionnettes. J’aurais bien voulu garder mon corps intact, mais il était un peu trop tard pour revenir en arrière.

Tant que je resterais coincé dans cette illusion, j’allais demeurer dans cette était à bita aeternam. J’aurais tellement voulu lui répondre, mais il avait déjà commencé une autre opération, mais cette fois, il s’était attaqué à ma tête. Une atroce douleur s’était emparée de ce qui restait de mon être et dans un cri de désespoir, j’avais tenté de me libérer de cette étreinte dans lequel il me tenait, mais hélas, il était trop fort et je ne pus m’en libérer. Je du donc rassembler toutes les formes qui me restaient pour être en mesure de combattre cette douleur qui devenait de plus en plus insupportable. Il avait fait pénétrer dans mon crâne quelque chose et maintenant il semblait vouloir traficoter mon cerveau pour une quelconque raison. Je ne pouvais pas faire grand-chose pour contrer ses plans.

Tout ce dont je pouvais faire était de m’accrocher et d’attendre la fin de cet enfer, qui, je l’espérais, allait se terminer très bientôt. Plusieurs longues minutes étaient passées et il était toujours dans ma tête à faire ce qu’il avait à faire. Je n’étais pas réellement conscient de ce qu’il était en train de faire, mais tout ce que je souhaits était que cela se terminer. J’aurais tant voulu crier, mais mon cerveau refusait tout simplement d’envoyer l’information à ma bouche. Ses expériences, des plus étranges, avaient coupé, pendant un moment, toute possibilité de communiquer avec le reste de mon corps. Je fis donc obliger de rester là et les sangles qui me retenaient n’étaient là que pour s’assurer que je ne quitte pas la table d’opération.

L’expérimentation était enfin terminée et par miracle, il avait enlevé les choses qu’il avait implantées en moi, mais il avait quand eu la gentillesse de me laisser un petit cadeau et cette surprise n’était nulle autre de son sceau. J’étais maintenant devenue un serviteur de Sasori malgré moi. Son genjutsu s’affaissa tout doucement et il me laissa enfin sortir de cette prison que je ne souhaitais jamais revoir. J’avais subi là toutes les souffrances du monde et tout ce que je souhaitais maintenant était de retourner chez moi. Mais même si son genjutsu était terminé, le poison qu’il m’avait injecté continuait d’être virulent et de couler dans mes veines. J’avais maintenant la bouche complètement sèche et même quelques tremblements s’étaient fait plaisir en parcourant tout mon corps.


C’était peut-être tout simplement un effet secondaire de ce genjutsu, mais je n’en étais pas sûr. Mon épaule aussi me faisait énormément souffrir, mais au moins, j’avais retrouvé mes membres faits de chaire et c’est ce qui importait pour le moment. Je devais maintenant retourner à Suna le plus rapidement possible, car si je restais ici, ça serait ma mort assurée. Je me levais donc, malgré les tremblements et ma vision affaiblis, et fit quelque pas dans le sable avant de m’arrêter. La voix désagréable de Sasori se refit entendre :


"Maintenant, tu es sous mes ordres. Tu agiras pour le but de l'Akatsuki mais surtout en ma personne. Personne ne saura rien de ce qui s'est passé entre nous deux."

Ses paroles me firent comme un poignard en plein cœur. Moi qui avais tout donné pour servir mon village et maintenant je les avais trahis en devenant un espion pour ce clan maudit qu’était la lune rouge. Je n’allais plus pouvoir me regarder dans la glace sans voir un traître, mais, après réflexion, je m’étais rendu compte que je n’aurais pas pu faire grand-chose pour éviter cela. Il avait exécuté ses intentions sans mon consentement et maintenant j’étais sous les ordres de ce groupe pour qui j’avais pourtant voué tant de colère et de haine.

"Je ne compte pas laisser un de mes espions mourir bêtement de mon poison. Je vais te ramener aux portes du village, alors tu pourras me remercier plus tard de mon geste encore .... humain. Mon but n'était pas de tuer quiconque en venant ici, mais d'enrôler dans notre organisation un espion. Voilà, maintenant tu sais le but de ma venue ici. Et je sais très bien qu'il y a de bons ninjas en médecine dans le village qui pourront réussir à te soigner."

Sasori avait eu une lueur d’humanité et sans perdre de temps, il m’avait empoigné de sa queue métallique et m’avait transporté jusqu’aux portes de la cité de Suna. Jamais je n’aurais cru qu’il pouvait encore avoir cette gentillesse en lui. Moi qui pensais qu’il m’aurait laissé là à me débrouiller tout seul. Je m’étais trompé complètement à ce sujet. Une fois rendue en face des portes de Suna, il me laissa là, couché sur le sable chaud à attendre l’arrivée des secours qui allait d’une seconde à l’autre m’apercevoir et me venir en aide.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue412/440La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue521/575La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (521/575)

La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: Re: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty2009-04-24, 12:38

La proposition(pv Sasori) Murs_d10

Telle une proie vivante, il ne pouvait plus rien faire. Etant dans l'étreinte mortelle de Hiruko, il ne pouvait que se laisser admirer la vue qu'il pouvait avoir. Le membre de la Lune Rouge continuait sa marche longue et lente vers les grands murs de Suna. Ces grands murs qui faisaient la fierté du village caché du Vent, juste parce qu'elles étaient gardé par des milliers de ninjas. Ce simple accés donnant vers le grand village dont il était née. Il suffisait juste de mettre hors d'état de nuire tant de ninjas pour pouvoir sans difficulté ce corridor si étroit. Elle se trouvait maintenant à plusieurs kilomètres d'eux. Allant toujours avec une allure dès plus lente, il s'amusait en quelque sorte de la situation dans laquel le gamin se trouvait. Mais il n'allait pas non plus en abuser. Autour d'eux, du sable et rien que du sable. En végétation, des cactus par milliers. Il savait que les ninjas surveillant le grand village allait le repêrer. Mais cela n'allait pas être de si tôt. Puisque il s'arrêta alors tranquillement, entrainant un bruit de mécanisme de rouage. Il lança alors le corps devant lui comme un simple torchon sans importance. Avec ce geste, il ne voulait laisser l'ennemi penser qu'il était encore un gentil. Il baissa alors la tête vers le corps encore en piteuse état du ninja de Suna. Il était sur le dos, les bras le long du corps et commencait déjà à manifester des sueurs. Il se racla alors la gorge et imposa de sa voix grave

La proposition(pv Sasori) S5em2010
"Sache une chose sur moi, dis à Suna et aux hauts conseillers de ton village si pathétique, que tu as eu affaire à Akasuna no Sasori. Et tu verras alors comment fonctionne réellement le village dont tu as tant voulu risquer ta vie. "

Il se retourna alors sur lui-même. Ne daignant même pas encore jeter un autre coup d'oeil sur le corps encore à l'agonie et dit une nouvelle fois

"Ce village ne mérite pas de continuer d'exercer sa domination dans ce pays ....... Je te contacterais dans exactement 1 mois."

Il se mit alors de nouveau en marche. Laissant derrière lui une longue trace de son passage. Au fur et à mesure qu'il marchait, on ne pouvait maintenant plus le voir à cause du sable et prenait même la descente d'une dune pour qu'on ne l'aperçoive plus. Maintenant, le jeune gamin de Suna ne pourrait plus rien faire pour l'arrêter, mais encore plus que sa. Il l'appartenait maintenant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue150/150La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue305/305La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (305/305)

La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: Re: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty2009-04-27, 12:53

RP fini avec Sasori, Akira m'a demandé de venir le chercher, de prévenir les secours, afin qu'une histoire lies nos deux personnages. Un MJ devrait venir aussi. Si j'ai fait un truc pas bien, prévenez moi. Merci


Enkara et Akira venaient de rentrer à la maison, afin de prendre un bon repas préparé avec soin par le père du jeune homme. Sans plus tarder, Enkara s'installa dans le salon où elle mangea avec délectation cette bonne nourriture de Suna. Lorsque le paternel entama la discussion sur l'entraînement, Enkara ne dit pas un mot la dessus, pour elle, il n'y avait rien à dire. Une fois qu'elle eut fini de manger et qu'elle se redressait pour ranger ses couverts, le père vint à sa rencontre pour le faire lui même. C'est à cet instant que quelque chose d'étrange se produisit brusquement. La jeune femme allait grimper les escaliers pour se rendre dans la chambre et chercher un livre, lorsque Akira l'interpella pour s'excuser.


-Je suis désolé, mais je dois te laisser un moment. J’ai des choses à aller faire, mais ça ne devrait pas prendre très longtemps. Je reviens tout de suite et fais comme chez vous et si jamais tu veux quelque chose, mon père est toujours là pour répondre à tes questions.


Des choses à faire? Probablement que des ninjas avaient fait appel à lui, mais quand? Pourquoi ne lui avait il dit que maintenant? Enfin, elle ne pouvait pas faire grand chose, et ne pu donc que hocher la tête en signe d'accord. Elle aurait tant aimé lui demander où il se rendait, ce qu'il allait faire et si elle pouvait le suivre, mais celui lui était impossible, elle savait bien qu'il ne répondrait pas. C'est alors qu'elle regarda sans bouger, son Bel Inconnu quitter la maisonnette sans pouvoir faire quoi que ce soit pour le retenir. La kunoichi se sentait coupable de se comporter ainsi, mais à la fois, ce n'était pas de ça faute si elle avait autant peur, si elle était aussi distante et méfiante. Akira venait de fermer la porte derrière lui tandis que la jeune femme n'avait toujours pas bougé.


-Faut pas s'inquiéter, ça lui arrive souvent de partir comme ça sans rien dire. Il va revenir d'ici quelques heures.


Le père du garçon avait probablement du lire dans l'attitude de la jeune ninja, qu'elle se posait des question et qu'elle était malgré tout un peu inquiète. Il ne faisait que la rassure, mais cela ne marchait et Enkara ne pensait qu'au malheur. Après quelques minutes d'arrêt total, la femme masquée reprit l'activité qu'elle avait entreprit juste avant, et grimpa dans la chambre. Tel un enfant, elle se laissa tomber sur le lit, et réfléchit.


*C'est de ma faute... j'aurais dû être plus dur avec moi même dès le début! J'aurais dû mettre plus de barrières! J'aurais dû être plus prudente!*


Et voila que cela cogitait à l'intérieur de son encéphale, où les questions de bousculaient et où les solutions se cherchaient vainement. Au bout d'une heure, Enkara redescendit dans le salon par politesse, muni d'un livre épais qu'elle avait emmené avec elle de Kumo. Celui ci parlait de l'anatomie humaine. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, on ne sait jamais tout, et très souvent, Enkara lisait ce genre de livre pour apprendre encore et encore. Fallait dire aussi en temps que médecin, il ne fallait pas se tromper! Enfin bref, les heures passaient, et Enkara attendait toujours le retour de Son Inconnu comme elle l'appelait depuis le début, mais toujours rien à signaler. C'était à cause d'elle! Prise d'une folle envie de tout casser, elle claqua son ouvrage, se redressa vivement, et rejoignit le paternel dans la cuisine.


-Bon, il se fait tard, et Mon Inconnu n'est... je veux dire votre fils n'est toujours pas rentré. Je devais partir ce soir, et je voulais l'attendre pour le remercier et faire toutes les choses qu'on se dit quand on s'en va, mais je crois que je ne vais pas pouvoir attendre plus longtemps.


Une tentative pour la retenir, mais celle ci fut veine, et bientot, elle redescendait de la chambre avec tout son paquetage sur le dos. Enkara serra la main de l'homme, et tant bien que mal, le remercia indirectement pour son hospitalité et sa gentillesse, avant de passer la porte afin de quitter le village. Elle passa devant les ninjas qui gardaient la porte, et s'identifia auprès d'eux. Elle s'en allait, toujours tout droit, comme lui avait dit le père de Son Inconnu. La kunoichi marchait sans envie, sans trop de conviction, et aurait tant aimé qu'il vienne a sa rencontre. Oui, peut etre qu'il venait de rentrer chez lui, et qu'il ne voulait pas qu'elle parte au point qu'il viendrait la chercher en courant! Elle fit plusieurs tours sur elle même pour voir s'il n'était pas derrière elle, mais déjà, elle ne voyait plus les portes du village. Du sable, à perte de vue.... Elle reprit la marche en direction de..... en direction de où? A tourner bêtement sur elle même de cette manière, elle ne savait plus par où elle devait aller! Même ses traces sur le sol avaient disparu! Quelle poisse! Par chance, sa gourde était pleine d'eau, et elle pouvait marcher plusieurs jours, au moins 2 quoi comme ca dans le désert.


Au bout de quelques minutes de marche vers le nul part, ou plutot vers l'endroit que lui indiquait son instinct, une chose étrange se fit ressentir. Un étrange sentiment indescriptible. Elle continua sa marche un instant, jusqu'a voir une chose étrange dépasser du sable, un détail surprenant: une main. Elle accouru vers cette main humaine avant de trébucher sur les pieds. Le sable avait recouvert le corps de quelqu'un.......Elle se précipita, et attrapa le membre qui dépassait du sable, et découvrit le corps du jeune homme. En levant la tête pour voir si quelqu'un était là, elle remarqua qu'elle ne se trouvait qu'a quelques métres de la porte du village, ce fichu village n'était qu'a quelques métres, et personne ne l'avait vu! Il n'y avait personne! En découvrant le corps de tout ce sable, la jeune femme masquée reconnu la personne.... ces cheveux, ce visage.... non, cela ne pouvait pas être possible! C'était lui!!!


-Oh non! Est ce que tu m'entends? Tu es toujours avec moi? Qu'est ce qui s'est passé?! Dis moi?!


Sans attendre plus longtemps, la kunoichi créa un clone, et l'envoya chercher de l'aide rapidement. Les secours devaient vite venir, car la vie du jeune Akira était en péril. En un clin d'oeil, même si elle n'était pas encore une experte, Enkara avait tout de suite remarqué qu'un poison le tuait à petit feu, mais après, determiner lequel c'était était une autre affaire. Akira avait des sueurs, et semblait paralysé, ce qui pouvait laisser prétendre que bientot, ses muscles automatiques tels que le coeur ou les muscles intercostaux allaient lacher, laissant Akira mourir étouffé. Une blessure à l'épaule saignait, couverte sable, sujette à s'infecter. Enkara se concentra alors pour stopper l'hémorragie et usa de ses capacités pour empêcher le sang de couler hors de son corps.


-Ecoute moi, j'ai envoyé un clone chercher de l'aide, je peux rien pour toi là, jai rien, je suis impuissante pardonne moi....


Poison inconnu, elle pouvait juste le regarder mourir à petit feu, en espérant qu'un médecin spécialisé vienne le chercher et le soigner. Sans matériel, sans la connaissance, elle était inutile. Elle releva sa cape, et vérifia tout de même encore une fois que personne n'était là, avant de reposer ses yeux sur le jeune homme mourant. Saisissant sa tête, elle la colla contre sa poitrine, et le serra contre elle fortement tout en chuchotant.


-Ca va aller, les secours vont arriver, tiens bon.... soit fort ok, me lâche pas d'accord? Je t'en prie, reste avec moi Akira....


Elle ne pouvait qu'attendre, qu'enfin les ninja de Suna se bougent pour venir le chercher et le tirer de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Juunin de Suna
Ryo Saeba

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche Ninja
PV:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue0/0La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue0/0La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (0/0)

La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: Re: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty2009-05-03, 00:07

Citation :
La proposition(pv Sasori) Img-2110
Complement d'informations

-------------------------------------------------

Note/Commentaire du PNJ/:

On va éviter trop d'incohérences hein ? On n'entre pas dans un village pour en sortir comme bon nous semble, je sais bien qu'il fallait secourir Akira, mais il faut suivre une certaine logique dans nos rps... De plus tu fais référence à rp passer entre vous deux à l'intérieur du village pour laisser entendre que ton instinct te guide à l'extérieur afin de le retrouver. Il n'y a pas de garde sur ton chemin de départ, mais tu crois en trouver en revenant en arrière o_O.

Enfin, je te laisse le choix de quitter suna immédiatement ou attendre qu'Akira se fasse soigner ...


Musique vacante: Nom
-------------------------------------------------
''' 5H42 min, maison des Taigyô. '''

« ZzZ...Zzz...ZzZ... »

« Satsu-Kun réveilles toi c'est l'heure de prendre ton petit-déjeuner et ton bain chaud. »

Aucune réponse de ma part, j'étais encore perdu dans l'un de mes rêves à siroter une bière bien froide, mêlé à deux glaçons pour me ressourcer. Une bonne cigarette dans une main et une bière dans l'autre, que pouvait demander un homme de plus ? Bah ça se résume en un mot le « Silence ». Ma grand-mère n'avait pas la notion du temps, à croire qu'elle n'a jamais été jeune dans sa vie passée. Elle s'excite au moindre au mot et tente tant bien que mal de m'enfoncer, même si j'ai dépassé l'âge gamin. Je savais bien que ses pensées ne voulaient que mon bien, mais croyez moi entendre une vieille bique râler à longueur de journée, vous ordonnant de faire ceci, refaire cela, vous casserez les oreilles et vous mettrez hors de vous.
Je ne suis pas un petit garçon obéissant, j'aime profiter de mon présent, le sommeil est un plaisir qu'on ne peut nous voler et par conséquent qu'on ne peut contrôler. Malgré ça, la vieille chouette se trouvant à l'étage premier s'efforcer de me faire « chier... » Ah vous ne pouvez pas imaginer ce que je ressens en criant un bon coup pour lui dire de se taire, c'est à chaque fois la même rengaine et ça ne risque pas de changer d'aussitôt.


« J'arrive... »

« Satsu-Kun, je vais venir te tirer les oreilles si tu ne descends pas immédiatement. »

« Ptin de merde ! La ferme grand-mère, tu me soules, je t'ai dit que j'arrive... »

« Petit impertinent comment oses-tu dire ça à ta vieille grand-mère chérie! »

Mon petit réveille quotidien, eh oui j'ai tellement de chance que j'en pleure de joie. Faut dire aussi que le chien de garde qui me chasse de chaque endroit est sourd d'oreille, la grand-mère n'écoute qu'à moitié, du moins elle écoute ce qui l'arrange et elle veut toujours avoir le dernier mot, mieux faut se taire que de recevoir ses foudres destructrices de plein fouet. Aussi âgée soit-elle, elle ne manque pas d'agilité à n'hésiterait pas à mettre ses menaces à exécutions pour avoir une autorité absolu sur ma personne.
Ce qu'elle s'vait pas c'était que mon petit-déjeuner je l'avais pris déjà une fois dans me rêves et une deuxième fois après mon réveil. Bah oui, le délice et le gout d'une cigarette sont uniques, une bouffé de nicotine et on est prêt à tout casser, enfin je ne trouverai pas meilleur pour secouer mes mains moites et mon corps à la fois tremblotant et moue.


Je me relève tout doucement à mon rythme pour me diriger vers mon armoire, je me saisi de mon haut habituelle, je dépose ma veste mi-jaune mi-bleu sur mon lit pour prendre un pantalon noir sur mon dos ainsi qu'une serviette et les sous-vêtement qui vont avec . Je descends les escaliers menant à la salle d'invité, l'un ou se trouvait une nourriture délicieuses préparés par une femme au grand coeur. Je regarde ma grand-mère en laissant se dessiner un petit sourire, je m'avance vers elle avec pitié et désolation pour l'embrasser sur le front, symbole d'excuses et d'obéissance absolu.

Je n'aimais pas la contrarier ou la mettre dans cet état, la voir comme cela, me déchirait le coeur, derrière mes airs de grincheux, j'avais bon coeur pour les personnes qui m'appréciaient et se donner la peine de s'occuper de moi. Je la prends dans mes bras, sans attendre en déposant mes vêtements à côté d'elle, avant qu'elle ne laisse tomber une larme pour la réconforter, lui sourire et me diriger vers la salle de bain, pour enlever toute la crasse qui se trouve sur le beau corps qu'est le mien. En marchant de pas lourd en direction de la salle « armé » de mes habits favoris, j'entends la voix de ma grand-mère qui ne peut en aucun cas oublier son mot d'ordre favori.

« N’oublies pas de frotter bien dans chaque recoin »

Ma toilette finie, je m'habille rapidement pour me ressourcer auprès de ma dite reine. Je n'oublie pas de gouter à chacun de ses plats délicieux, préparé avec amour, non pas pour ne pas l'offenser, mais parce qu'ils étaient particulièrement bon et nourrissant rien de plus. Je lèche les assiettes dans lesquelles j'avais mangé, vu que c'est un plaisir échangé entre Lilo et moi pour me munir de ma veste avant de retourner dans ma chambre bien sûr sans oublier de débarrasser la table. Je rejoins ma chambre une fois ma tâche accomplie pour me préparer à quitter ma demeure en retournant à ma vie de shinobi que je trouvais bien ennuyeuse, mais enfin, vous verrez assez tôt que mes tuiles quotidiennes ne sont pas si intéressante que cela.

Je rassemble mes affaires, constitués d'un kit médical, une sacoche ainsi qu'un étui ninja et deux parchemins. J'attrape d'une main une boite afin de l'ouvrir et mettre à jour le contenu de certaines fioles avant que ces dernières ne se périment pour les remettre dans un frigo. Je dépose quelques bandages dans mon sac-à-dos puis laisser tomber quelques antipoisons ainsi que des poisons nocifs. Guérir le mal par le mal est une chose que seul les maitres med-nin connaissent, un ninja de base ne peut en connaitre le secret. Quant à mon kit médical, il contenait un certain nombre de pince, scalpels et du fils pour les autopsies rapides après un combat sanglant.

Rien de bien nouveau ou étonnant, enfin une fois mon équipement mit en place, je prends ma veste fétiche en déposant un message à ma grand-mère afin de la prévenir que je ne serais pas de retour pour déjeuner et surement en retard pour le diner. Je quitte par la suite une maison chaleureuse pour rejoindre le quartier général des râleurs, du moins mon équipe d'intervention que je ne vous présentrez peut-être jamais, vu qu'ils ne sont sans aucun intérêt. Leurs passe-temps favori est de jouer aux cartes, expériences aux combats nul, points particuliers aucun, plat préféré jus de fruit ? Oui, ils sont assez particuliers, lourd et taquin dans le mauvais sens, un être normalement constitué en rigolera jusqu'à en mourir rien qu'à la vue de leurs faces de rats.

La chaleur qui régnait à suna n'était guère désagréable, elle donnait un soupçon d'animation et de guetter à notre vie pittoresque. Je regarde le ciel azuré dessiné de quelques nuages ici et là-bas. Le souffle de vent chaud, vient détruire ce moment paradisiaque pour me pousser vers ce fameux quartier général. Je pénètre à l'intérieur avec un pincement dans le coeur pour diriger vers un bureau tenu par un Chuunin pour y inscrire mon nom et mon matricule shinobi à 7heures tapante. Je monte à l'étage supérieur pour rejoindre l'unité N°8 pour entendre les douces paroles de notre chef adoré et entamer un nouvel tour de garde aux portes du village. Sautant de maison en maison pour traverser les quelques ruelles de suna, n'était qu'un apéritif de l'ennui qui nous attendait à plusieurs pas d'ici.

Le premier tour de garde était destiné à Taikutsu Deika, un homme aux caractères rêveur et morveux, le deuxième m'était destiné, je me devais de' accrochez vous bien hein', regardez le désert pour vérifier si chaque grain de sable n'avait pas quitté son frère, enfin ses frères... Je trouve cela intéressant ,ça me permet de rêver à ma petite bière froide tout en fumant en toute tranquillité sans avoir à écouter les pitreries de chacun de mes compagnons d'armes.

Une heure s'écoula avant d'entendre le trio que j'avais baptisé petits pois doré au sucre. Ne cherchez pas une signification logique à mon expression, ça m'est venu en tête après un diner en tête avec ma Lilo. C'était bien ma veine quoi, il s'était ennuyé plutôt que prévu aujourd'hui... il fallait absolument m'en éloigner pour ne pas entrer dans leurs jeux.


Je m'isole dans un coin, pour enlever ma veste et la déposer sur ma tête afin de ne pas recevoir un coup de soleil chose qui me serait assez désagréable. Je pouvais m'assoupir non ? Il me restait encore quatre heures avant d'entamer mon tour de garde. Mieux vaut se ressourcer avant de s'ennuyer. Je ferme mes yeux tout doucement pour me laisser bercer par une douce brise de vent et m'endormir.
Environ deux heures plus tard, je me réveille en sursaut après avoir reçu la dite carte joker des petits pois. Je les regarde d'un air agacer pour sortir mon paquet de cigarette et m'en allumer une afin de me calmer. A peine allumé on pouvait entendre les cris assourdissant de Deika. Il semblerait que notre jeune morveux avait trouvé ou vue un truc « important ». Le regardant d'en bas moi et mon groupe, on se relève pour jeter un coup d'oeil à ce qui se trouvait dans le désert, on voit avancer un homme ? De taille moyenne en notre direction, à première vu il s'agissait d'un shinobi et il n'était pas du coin. Je dévisage de loin notre jeune inconnu pour le rejoindre après plusieurs sauts. Je laisse comme mot d'ordre à mes camarades avant le retour du chef d'équipe, de prévenir une unité d'intervention extérieure tout en gardant ce shinobi loin de l'entrer du village. Le shinobi nous faisait signe de le rejoindre quelque part, apparemment lui aussi avait trouvé un « truc » intéressant, si ce n'était qu'un piège mal monté pour tromper les gardes du village. Je demande au shinobi de me montrer sa trouvaille, du moins me guider en le laissant entendre qu'il ne devait en aucun cas me rejoindre.

« Donc tu as bien compris gahhh gamine ? On ne bouge pas d'ici avant qu'on t'en donne l'ordre... »

Je me dirige assez rapidement en direction d'une ombre à moitié sur le sol tentant de sauver ou de déterrer un pauvre malheur, je crée sans que quelqu'un s'en rend compte un clone de terre avant de quitter la tour de garde pour arriver sur les lieux. La même personne qui nous avait fait signe de la rejoindre était allongé prêt d'un shinobi de suna ?! Mort ? C'est quoi ce bordel ma parole ? Je m'avance rapidement vers eux pour pousser la shinobi qui pleurait l'homme à terre. Il s'agissait d'Akira Kenjiro un Chuunin brillant de notre village. Qui l'avait mit dans un tel état et surtout d'où venait cette femme masquée ? Le petit Akira avait trouvé des informations compromettantes en ce qui concerne un village ? Ou avait-il mit la main sur ce qu'on appellerait un jackpot ? Je me tourne vers la gamine qui se trouvait à côté de moi pour faire une grimace avec ma bouche, comme si elle me dérangeait. Je commence par sortir mon kit de soin de base tout en observant mon futur patient tout en sueur, respirant difficilement, je prends son pouls sans résultat, je dépose une main sur son front pour comparer sa chaleur corporelle à la mienne pour me rendre compte de ce qui se passait.
Akira n'arrivait plus à bouger, il souffrait profondément et en vue de son état extérieur s'il ne reçoit pas les soins adéquats il risque de perdre la vie assez tôt. Chose que je ne voulais en aucun point. Je sors de ma pochette surprise une seringue et une fiole contenant un calment pour lui en administrer une dose conséquente. Sans demander la permission de la jeune fille , je dépose sa tête tout en sueur sur ses jambes pour lui ouvrir la bouche et le faire boire une substance gélatineuse, je lui fais avaler cette dernière tout en regardant le jeune garçon souffrir. Je laisse tomber ma cigarette sur le sable brulant pour regarder la demoiselle qui avait des traits assez amicals. J'exécute deux signes rapides des mains pour laisser apparaitre une lueur blanche au niveau de la paume de mes mains, il s'agissait là d'un jutsu de rang basique qui me servirait pas mal pour la suite des événements, grâce à cette lueur je pouvais avoir un complément d'information « conséquent » je pouvais aisément connaître la localisation du mal qui trottait Akira afin de l'éliminer plus efficacement. Tout en accomplissant mon jutsu et mon concentrant sur l'étendu de ce dernier sur son corps pour avoir une idée sur l'origine de cette souffrance, je bombarde d'une série de questions la demoiselle au visage caché.


« Qu'est-ce que tu fais ici gamine et d'où viens tu dis moi ? Tu ne vas pas me raconter des bobards en me disant que ton instinct ta conduit jusqu'ici ? Tu ne fais pas partie des shinobi de ce pays, ta présence en ces lieux serait mal vue... voir mal interprété par nos hauts gradés. »

« Je te propose une chose, soit tu quittes cet endroit immédiatement, soit tu subis un interrogatoire long et éprouvant jusqu'au réveil d'Akira-kun. Je te laisse la liberté de choisir, si tu comptes partir fait le maintenant... »

Selon la réponse de la jeune fille, j'agirais, il fallait choisir la bonne option tout en sachant que l'une d'elle lui coutera certainement la vie et lui attirer un nombre infini de problèmes. N'ayant pas le temps de jouer aux devinettes, je fais signe à l'un des gardes de venir me prêter ma forte. Je dépose le corps inerte du fils de mon village après avoir localisé le chemin que prenait le poison ainsi que sa vitesse de propagation pour regarder l'inconnue une deuxième fois pour conclure notre échange.

« Ses tissus organiques sont entrain de pourrir, son système immunitaire ainsi que les cellules qui le constituent sont entrain de tomber en ruine pour ne pas dire disparaitre. Il faut faire vite... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue720/720La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
La proposition(pv Sasori) Left_bar_bleue1039/1039La proposition(pv Sasori) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: Re: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty2009-05-04, 01:32

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: Re: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty2010-09-09, 21:47

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Le topic a mis un peu de temps avant de se mettre en place. Vous êtes longs à la détente les gars ( xD >>>>> )

Le combat n'a pas duré longtemps étant donné la différence de niveau entre Sasori et Akira. Et voila ce dernier qui se retrouve à son service, génial >.<

En tout cas, ca fait plaisir de voir un tel topic se cloturer dans les normes, vous avez été efficaces et régulier du début à la fin.

Merci à Ryo pour sa judicieuse intervention Wink

Akira =) quelques fautes, oublis d'accord surtout.

Sasori =) La Ponctuation Nom de ZEUS ! >.<, elle s'attache au mot qui précède !!!!!!! Ya un espace, pas deux! >.<

Arrow Enkara et Ryo : 2 points / Akira et Sasori : 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La proposition(pv Sasori) _
MessageSujet: Re: La proposition(pv Sasori)   La proposition(pv Sasori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La proposition(pv Sasori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable-