Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Village : Konoha Gakure No Satô

Fiche Ninja
PV:
Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Left_bar_bleue395/395Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (395/395)
PC:
Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Left_bar_bleue585/585Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (585/585)

Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi]   Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty2009-09-20, 22:44

Une sensation familière envahissait les viscères du Genin à mesure de leur progression rapide à travers ce coin de forêt en direction de leur cible imminente. Il avait la désagréable impression d'avoir présentement affaire au Roi des Démons qui, une fois de plus, tentait de se décharger de cette carcasse humaine jugée totalement inutile. La bête allait à coup sûr ressentir la difficulté du combat qui s'annoncerait, et quémanderait sans doute à Naruto l'utilisation illimitée de son immense chakra couleur de braises incandescentes. La tentation était irrésistiblement alléchante. Après tout, un tel pouvoir pouvait conférer à Naruto d'importantes possibilités de combat pouvant lui garantir une victoire quasi certaine. Mais le prix à payer était élevé ... sacrifier sa détermination à celle d'un monstre, s'assouvir volontairement, se laisser contrôler à sa guise, obéir à ses moindres caprices. Et, bien entendu, cet Être de destruction n'épargnerait certainement pas le Village et ses habitants. Il était donc, pour l'heure, impensable d'y recourir.L'élève d'Ero-Sennin devrait compter avant tout sur ses propres forces, sa capacité combattive ainsi que l'esprit d'équipe qui allaient tout trois être mis à l'épreuve par l'unique et non pour le moins œil sévère et intransigeant de Kakashi. Alors qu'Anji et Kyosuke complotaient légèrement en retrait les quelques zones d'ombres persistant dans leur plan, Naruto prenait les devants, sautant de branche en branche avec l'agilité d'un félin, dos courbés et bras vers l'arrière afin de se donner moins de contenance. Les feuilles bruissaient à leur passage dans un quasi murmure d'encouragement, et les quelques volatiles nichés s'écartaient prudemment sur leur passage éclair, désireux de conserver toutes leurs plumes colorées aussi longtemps que le Ciel le leur permettra.

Tout était en place. Il ne manquait plus qu'à faire le plus difficile : exécuter la stratégie préétablie, en espérant que tout fonctionne pour le mieux.Ce fut Anji qui prit l'initiative grâce à un tour de passe-passe astucieux. Au moyen d'un câble, il s'élança rapidement dans les airs, retombant avec souplesse au sol, laissant ainsi l'occasion au blond et Kyosuke de passer à l'action. Le Tourbillon Divin, une technique propre aux Hyûga, fut ensuite invoqué par le descendants de cette même lignée, dans un but purement défensif. La première et dernière fois que Naruto avait eu l'occasion de voir une telle prouesse du taijutsu fut lors de son combat contre Neji, un vraisemblable cousin d'Anji. Leurs aspects extérieurs et mêmes leurs noms mettaient en avant un indéniable lien de parenté et son camarade devait réserver encore bien des surprises à l'équipe. Mais voilà que Kakashi réagissait au quart de tour, invoquant l'élément de foudre sous la forme d'une silhouette canine qui fondait désormais sur eux en un trait jaunâtre inquiétant. Mais voilà que Kyosuke mettait sans perdre de temps en application la première partie de leur plan. Attachant très rapidement des makibashis aux revers acérés du fûma shuriken, ce dernier fut lancé avec force en direction du Senseï, décapitant quelques brins d'herbe au passage tant sa vitesse était élevée. Croisant rapidement ses mains devant son torse, L'éternel Genin de seize printemps se décida de jouer franc jeu dès le départ.

" Tajuu Kage Bunshin no Jutsu ! "

Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Zbo8o

Une dizaine, ou plutôt une vingtaine de clones apparurent autour de lui dans un nuage de fumée blanchâtre accompagnés de pop sonores qui retentirent en écho dans toute la plaine. Se confondant au milieu de ses semblables, ils s'intimèrent l'ordre de se scinder en deux groupes. Le premier, dont le nombre s'élevait aux alentours d'une dizaine de doubles, fondit sans préavis sur la menace électrique afin de la maîtriser aussi vite que possible. L'original, dissimulée dans cette troupe orangée, fit successivement grimper ses clones sur ses épaules afin de les envoyer un à un heurter la créature dans l'unique but de ralentir la course de cette dernière et, éventuellement, de la désintégrer. Mais le processus allait être long, car chaque double égalait son poids et sa taille. Au même moment, dix autres clones fondirent vers le Senseï, s'apprêtant à exécuter une technique de taïjutsu qu'ils espéraient accomplir sans problèmes. Kyosuke avait mâché le travail du groupe en utilisant son propre corps comme levier, et désormais, tous reposait sur les épaules du blond. usant de toute la vitesse dont ils étaient capables, cinq clones se détachèrent du groupe, laissant les cinq autres au sol afin d'assister Kyosuke, et prirent leur envol par un simple mais efficace jeu de jambes.
Ce qui semblait être Kakashi s'élevait grossièrement dans les airs. D'emblée, les doubles profitèrent de l'occasion afin d'asséner à l'homme de sérieux coups de jambes, le faisant progressivement chuter pour ensuite, avec toute la force dont ils disposaient, le faire rencontrer le sol dans un fracas assourdissant. Ce qui devrait être le corps du fils de Sakumo était désormais profondément enfoncé dans le sol. De la terre avait giclé par paquets, des amas d'herbes et de roches avaient fusé dans le moindre recoin, traçant un cercle irrégulier autour de l'hypothétique meurtri. Les cinq clones disparurent alors, tandis que les cinq autres demeuraient aux côtés de Kyosuke. Pendant ce temps là, Naruto n'avait eu la force que de lancer un seul clone. Trop occupé à admirer les prouesses de ses autres lui-même, il n'espérait qu'une chose : que tout cela eut été efficace.

Spoiler:

NB : N'hésitez pas à PNJiser mon personnage si le besoin s'en fait ressentir Razz

Dernière édition par Uzumaki Naruto le 2009-09-21, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Village : Kumo

Fiche Ninja
PV:
Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Left_bar_bleue450/450Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Left_bar_bleue760/760Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/760)

MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi]   Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty2009-09-21, 22:34

Un large sourire dérida les traits masqués comme fermés de notre nonchalant Juunin en cet instant. Non pas que son unique œil ne se soit attardé sur un passage particulièrement grivois de son croustillant roman, mais car sous ses yeux naissait un travail qu’il n’avait pas eu l’occasion de voir bien souvent depuis ses débuts en temps qu’instructeur Ninja. A vrai dire, jamais un tel esprit d’Equipe ne s’était manifesté en si peu de temps depuis que Kakashi avait prit sur lui de former des Genins. Même l’ancienne Team 7 n’avait p as manifesté de telles prédispositions au travail en groupe lors de leur première rencontre. Cette formation là promettait plus que toutes celles que le Ninja Copieur avait pu voir de sa vie et pourrait même rivaliser avec la fameuse Team Ino-Shika-Cho …

Son visage pleinement paisible, Hatake referma son roman … Un simple geste qui en disait tellement long …

Le plan de la jeune formation était de très bonne facture et Kakashi se surprit à le comparer au mouvement qu’avaient, autrefois, concocté Naruto & Sasuke contre l’Epeiste de la Brume non loin du Pont Naruto. Les Makibichis ne lui autorisaient aucune échappade par le sol, il se devait de fuir dans un bond, mais avant qu’il n’ait eu le temps d’armer ses jambes, le Ninja aux Mille Techniques se retrouva nez à Nez avec le petit jeune du Clan Hyuuga. Ca commençait à sentir le roussi, surtout que Naruto comptait bien profiter de la situation pour enfoncer la garde du Shinobi de la Feuille de ses Clones. Mais ce plan semblait à détentes multiples tant il passait de diversions en diversions. Les clones retinrent suffisamment l’attention du Juunin Spécial pour que Kyosuke réussisse à passer dans son dos pour se saisir de lui. Ca apprendrait au Borgne Volontaire à ne pas relâcher sa vigilance au profit d’une lecture agréable …

Mais une petite faille vint ébranler le dispositif bien huilé. Une faille que ne manqua pas d’exploiter le Disciple du Yondaime. A l’instant où le Jeune Hyuuga initia son Kaiten, Kakashi sembla plisser ses lèvres comme pour émettre un sifflement et moins d’une seconde plus tard, son chien de foudre précédemment invoqué vint bondir entre lui et le tourbillon divin, encaissant l’assaut à la place du Ninja Copieur et explosant dans une lumière aveuglante qui priva les trois Genins de leur vue pendant un court instant. Un instant suffisant pour que le Juunin ne compose une double série de Mudras qui le sauverait de ce passage délicat. Enchainant à la perfection le Kawarimi d’une buche immédiatement changée en copie conforme du Ninja Copieur par l’action d’un Henge no Jutsu, Hatake se retrouva caché dans les fourrés non loin de la zone d’action, son sourire élargissant ses lèvres plus que jamais. Kakashi était heureux …

Ce dernier sifflotait un air de musique connu alors qu’autour de son index droit tendu vers le ciel tournait un Kunai. Dépliant son avant bras d’un vif mouvement, le Byakurai libéra son arme qui s’éleva dans les airs en tournant sur elle-même avant qu’elle ne se fige à terre, à mi distance entre lui et ses trois disciples. De sa main nouvellement libre, le Juunin composa un signe équivoque qui symbolisait bien trop souvent une explosion prochaine. Et en effet, le Kunai précédemment lancé par Kakashi retenait un parchemin voletant dans les airs qui se consuma en un court instant et finit par délivrer un sonore : BOUM !

« BANDE DE PETITS MALINS !!!!!!!! »

Hurlant sur un ton aussi noir que menaçant, une colère sans borne déformant ses traits et son corps se faisant l’allégorie de la brutalité, Kakashi fendit le nuage de poussière soulevé par l’explosion à une vitesse folle, bien supérieure à celle qu’il avait pu développer auparavant. Il aurait bien pu administrer un coup d’estoc au Raikiri à chacun de ces petits jeunes qui avait réussi à lui faire décoller terre, mais Hatake se figea tout à fait au devant des trois condisciples. Son brutal mouvement d’arrêt décrocha définitivement les clochettes, précédemment dénouées, de la ceinture du Shinobi de la feuille. Chacune d’entre elle retomba au devant d’un des trois jeunes hommes dans un cling sonore qui se fit l’écho de la voix chantante du fils de Sakumo Hatake. De visage, Kakashi était radieux, sa voix transpirait la félicité alors que son dos courbé et ses mains sur les hanches indiquaient un contentement sans borne.

« Félicitation, vous êtes réçus ! »

L’avenir s’annonçait radieux tant la volonté du feu brulait dans le cœur de ces enfants …

Je suis trés fier de RP avec vous et çà a été un plaisir que de faire ce petit Topic. On va bientôt pouvoir passer aux choses sérieuses. Je vous aime les enfants Very Happy
Anji Hyuuga
Genin de Konoha
Anji Hyuuga

Village : Konoha Gakure no Sato

Fiche Ninja
PV:
Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi]   Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty2009-09-27, 17:15

L'enchainement était presque parfait. La coordination de nos attaques frisaient la perfection. Néanmoins, le timing ne l'était pas. Il laissait une seule petite seconde de répit à Kakashi, une seule, et pourtant, il réussi à l'exploiter à cent pour cent.

Étant en pleine rotation, j'avais les yeux fermés lors de l'explosion du chien de foudre. La déferlante de lumière ne m'aveugla donc pas et une fois ma rotation terminée, je pu constater avec une certaine déception qu'à la place du ninja copieur se trouvait une simple buche de bois.

L'instant d'après Kyosuke apparaissait dans son dos, le projetant en l'air, là ou Naruto et ses clones apparurent et le renvoyèrent au sol avec une brutalité sans nom. Je pouvais lire sur leurs regard qu'ils étaient fier d'eux mais malheureusement, Kakashi se trouvait ailleurs.

Je ne mis pas longtemps à le retrouver et pendant que je le cherchais, je leur annonçais la nouvelle.

"
Il a esquivé. C'est un simple Kawarimi ... "

Je m'en voulais de rompre leur enthousiasme de la sorte mais leur faire croire plus longtemps à la réussite de notre plan aurait été plus cruel. Levant un bras, je pointais du doigt la cachette de notre Sensei. Je me remettais dans la foulée en position de combat, prêt à recevoir l'offensive du ninja copieur qui n'allait certainement pas se faire attendre.

Et en effet, un Kunai sortit du buisson où il se cachait, et se planta par terre devant nous. J'eus juste le temps de voir le parchemin attaché au Kunai que celui-ci explosa. Fermant les yeux par réflexe, je ne vis pas arriver Kakashi, gueulant littéralement sur nous, comme si notre attaque l'avait mis en colère.

Je ne compris pas tout de suite la raison de ce changement brutal de tempérament et je me préparais à effectuer un nouveau Kaiten. Mais il s'arrêta là où son Kunai avait explosé. Son arrêt brutal détacha les clochettes de sa tunique qui tombèrent juste devant nous. Puis un large sourire éclaira son visage derrière son masque.

Nous étions reçu ...

"
Mais je ne comprend pas ... On n'a pas réussi à vous prendre les clochettes ... "
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Kyosuke Shirotora
Genin de Konoha
Kyosuke Shirotora

Village : Konoha no Kuni

Fiche Ninja
PV:
Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Left_bar_bleue125/125Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Left_bar_bleue245/245Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)

MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi]   Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty2009-09-29, 20:42

{On n’apprend au vieux singe à faire la grimace}

Tout ce passait comme prévu, enfin presque. Nous qui pensions que les clones de Naruto avaient eu raison de l’invocation électrique de notre sensei, nous nous étions trompé. Ce dernier était tout en état de ce battre et ce fait sauva le ninja copieur de façon magistrale. Si les autres n’entendirent pas le sifflement qui sortit des lèvres du fils de Croc Blanc, il ne dupa pas mon ouïe animale. Je compris tout de suite que tout allait dérailler à partir de maintenant. Et les évènements s’enchaînèrent à une vitesse fulgurante. Curieux, j’avais gardé les yeux ouverts pour suivre ce qui allait se passer, mais c’était sans compter le chien de foudre. Quand ce dernier s’heurta au bouclier divin de mon petit bonhomme, il explosa aveuglant tous ceux qui avaient les yeux ouverts. Cependant, mes autres sens étaient encore en éveil et à l’affut du moindre changement. Et il y en eu deux qui me firent bien vitre comprendre qu’on venait de se faire en beauté.

*Mais ce n’est pas vrai, il est imbattable ou quoi ?!*

L’odeur de Kakashi s’était éloignée, essayant vainement de se dissimuler dans un buisson. Ce qui lui ressemblait et se trouvait au milieu de nous au moment où notre impétueux blondinet avait le fumet de bois mouillé, un simple rondin. Nous étions tous au sol quand que morceau de bois reprit son apparence originale. Moi je regardai l’endroit où se trouvait notre maitre. Il préparait quelques chose mais je ne savais pas quoi. Je n’avais même pas écouté l’enfant Hyuuga qui révélait ce que je savais déjà. Mais déjà, je me m’étais en position d’attaque, car un bruit étrange me parvint et ne m’inspira pas confiance. Dès que j’entendis le sifflement du kunai fendant le vent, par pur réflexe, je me plaçai devant le plus petit du groupe, soit Anji. C’était peut-être la raison pour laquelle on appelait aussi TigerJack, le tigre protecteur. Bref, l’explosion survint, mais souleva plus de poussière qu’elle ne nous fit de mal. Tout de suite, je m’enquis de l’état de tout le monde.

" Vous allez bien ? "

Cependant, personne n’eut le temps de me donner la réponse, car déjà le ninja borgne s’en prenait à nous. Or, ce n’était pas pour une nouvelle offensive mais juste pour nous annoncer, un sourire radieux bien caché sous son masque, que nous étions reçus. Nous n’avions pas réussi à prendre et pourtant, nous étions félicités. Alors, les images défilèrent dans ma tête : la mauvaise humeur de Kakashi à son arrivé face à l’atmosphère glaciale, son mécontentement face à la première offensive individuelle… La réponse qui me venait à l’esprit me paraissait stupide, mais je ne pus m’empêcher de la prononcer à haute voix.

" Vous ne faisiez que tester notre esprit d’équipe ?! "

Mon air incrédule semblait cependant accuser notre nouveau sensei de n’être qu’un vil personnage.
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Village : Konoha Gakure No Satô

Fiche Ninja
PV:
Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Left_bar_bleue395/395Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (395/395)
PC:
Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Left_bar_bleue585/585Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (585/585)

MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi]   Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty2009-10-03, 22:36

Tout se déroulait à merveille. A la fois spectateur et commandant de son armée de doubles à la tignasse blonde comme les blés germés lors d'un après-midi ensoleillé, il admira l'intense spectacle orchestré par ses semblables. Une simple poignée de secondes avaient suffi à la néo Team 7 pour prendre l'avantage sur le combat, avantage qu'ils étaient désireux de garder aussi longtemps que cela s'avérait nécessaire. La silhouette attifée de l'habituelle veste Chunnin du village de la feuille s'éleva dans les airs à une cadence effrénée, sentant probablement l'air lui siffler les oreilles à une vitesse folle. Puis, presque simultanément tant l'enchaînement était calculé à force d'avoir été usité, Kakashi se retrouva soumis à un brusque retour vers le sol, comme si l'attraction terrestre avait soudainement rendu son corps plus pesant. Dans un vacarme assourdissant, manipulé telle une grossière poupée de chiffon, sa rencontre avec la terre ambiante fut ... explosive. Un nuage de fumée s'en éleva presque aussitôt qu'un cratère imposant faisait son apparition, avalant l'utilisateur du Sharingan en son sein terreux. L'attaque avait-elle eu raison du redoutable Shinobi aux cheveux argentés ? La réponse vint d'elle même. Une brusque détonation plongea un instant la masse informe du Junnin dans une brume blanchâtre, révélant par la suite l'apparition d'une bûche de bois grossièrement taillée. Le Henge, combiné au Kawarimi, avait laissé croire à l'équipe leur victoire imminente. Désormais informé de la situation par la disparition de la totalité de ses clones, Naruto jura à voix basse, heureux néanmoins d'avoir retrouvé l'usage de ses pupilles azures, l'impact entre le cercle étincelant du Hyûga et le trait zébré symbolisant un chien de foudre s'étant révélé dévastateur pour la vue des trois apprentis. Où se trouvait-il ? Dans les airs ? Ou encore sous terre ? S'était-il rendu invisible par un quelconque artifice, ou encore était-il tout simplement dissimulé à travers les imposants branchages constituant la forêt environnante ? Le Byakugan d'Anji, ainsi que le flair comparable à celui de Kiba que détenait Kyosuke, pourraient être d'un grand secours afin de le localiser. La cécité ambiante qui avait précédé l'attaque des clones avait été l'occasion idéale d'effectuer une permutation, discrète et efficace, en profitant du trouble général. Ils avaient été bernés.

Comme affolé par la présence d'un être dangereux, le Jinchuuriki inspecta à vive allure les environs, tournant frénétiquement la tête de tous côtés afin d'y percevoir le moindre signe pouvant trahir la présence du Senseï. Mais il était bien trop évident qu'une telle erreur, digne d'un étudiant de l'académie, ne pouvait être commise par un si haut gradé dont la renommée à force d'exploits, allait jusqu'à dépasser les frontières du pays du Feu, élevant ainsi sa réputation au même rang que celle de son défunt paternel. Les dires d'Anji confirmèrent la supercherie tout comme l'expression singulière tirant désormais les traits de Kyosuke, et le jeune Hyûga désigna sans plus attendre la cachette hypothétique mais sans doute authentique du fils de Sakumo. ainsi, il se dissimulait dans l'épais buissons ... il fallait le cueillir sans plus attendre, prendre l'initiative au moyen d'une attaque surprise et efficace. Une forte impulsion sur le terrain afin d'exécuter un rapide départ et c'était parti. Le blondinet au minois félin filait comme une flèche vers la cachette, serrant des poings et faisant balancer ses bras en rythme avec ses jambes. Ses pas résonnaient avec force au creux de ses oreilles, et la tension du moment semblait faire converger la totalité de ses globules rouges vers son encéphale, lui troublant légèrement la vue à cause de la vitesse assez importante. Gorge sèche et bouche quémandent implicitement un verre d'eau, il soutint du regard sa cible encore invisible, la mâchoire crispée du fait d'une concentration sur ce qui s'apprêtait à suivre. Sans broncher, ses mains se rejoignirent, index et majeurs se croisant à l'horizontale et verticale, dans le but d'invoquer un jutsu bien défini ... toutefois, il n'en eut l'occasion.

Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Fbgo7r

Un sifflement très caractéristique soudain fendit l'air tant et si bien que Naruto n'eut aucun mal à deviner de quoi il s'agissait. A quelques mètres de sa personne, l'épaisse et tranchante lame d'un Kunaï rencontra le sol humide avec à son bord un objet des plus dangereux, qui par sa simple vue provoqua un frisson glacé dans le dos du jeune élève d'Ero-Sennin. Il suffisait d'un signe de la part de son propriétaire pour qu'une explosion assourdissante retentisse dans les environs, troublant la quiété naturelle. Étouffant un second juron, le Genin préféra battre en retraite plutôt que de perdre un bras dans sa tentative qui désormais s'avérait vaine. Jouant de son agilité acquise au moyen d'un entraînement régulier, il plia les genoux et contracta l'ensemble de ses muscles, allant jusqu'à poser une de ses mains contre le sol dans le simple but de ralentir son allure folle. Alors que l'explosion retentissait, un bond en arrière programmé épargna de justesse ses vêtements à une désintégration imminente. Il s'en était fallu de peu, mais l'écho de la détonation l'obligea à ériger une protection improvisée par le placement instinctif de ses bras devant son visage. Légèrement sonné par la précédente situation, il réussit toutefois à regagner la terre ferme, atterrissant en position accroupie non loin de Kyosuke qui semblait avoir protégé de sa silhouette imposante celle plus frêle du troisième Genin. Esquissant une affirmation d'un simple mouvement de tête envers la question de l'un de ses camarades, Naruto afficha clairement son mécontentement, sa frustration de ne pas avoir réussi à déjouer ce piège pourtant prévisible. Mais il n'eut le temps de se reprocher son manque d'initiative qu'une voix rocailleuse retentit dans toute la plaine, faisant s'envoler quelques volatiles de leurs perchoirs hauts placés, déséquilibrant par la même occasion le calme ambiant. Du nuage poussiéreux se dégagea la silhouette familière de Kakashi, la parcelle de visage visible déformée par une rage sans précédent, et un sursaut d'effroi vint animer quasi simultanément les trois enveloppes charnelles de l'équipe. Alors que tout semblait terminé, un renversement de situation théâtral suivit la violente remarque du professeur, qui laissa volontairement tomber non loin du trio les clochettes tant convoitées qui, lorsqu'elles se heurtèrent avec légèreté à l'herbe duveteuse, émirent un doux son. Accompagnant ce fait, l'approbation du supérieur quant au résultat de cet examen : une réussite de plus.

Au regard brillant de fierté de l'ambitieux prétendant au titre de Hokage vint s'accompagner un sourire nostalgique. Il se serait presque cru il y a des années de cela, sauf qu'à présent il n'était non pas attaché à un tronc le ventre vide mais bel et bien libre de ses mouvements. Face à l'incrédulité qui se dégageait du duo de novices, Naruto leva le poing dans les airs en signe de victoire, son autre main posée sur sa hanche de façon décontractée, le tout animé par un sourire radieux.

" Une nouvelle victoire pour la Team Kakashi, 'ttebayo ! C'était tellement prévisible, Senseï ! " s'exclama-t-il en faisant allusion au souvenir précédemment narré.
Ikazu Raiken
Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Ikazu Raiken

Village : Kumo

Fiche Ninja
PV:
Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Left_bar_bleue450/450Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Left_bar_bleue760/760Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/760)

MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi]   Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty2009-10-04, 12:04

Heureux comme un pape, notre Juunin de la Feuille rayonnait littéralement de bonheur tant son expression faciale exsudait la félicité. Un petit rire naturel accompagna l’arrivée des paroles de l’Héritier du Clan Hyuuga avant que l’unique œil visible de Kakashi ne s’écarquille à la suite de l’affirmation émanant du colossal Genin de la bande. Les lèvres du fils de Sakumo s’étirèrent en un sourire plus que satisfait. Ces jeunes là avaient un brillant avenir tant ils se complétaient. Campé sur ses jambes, notre sympathique Ninja Copieur croisa ses bras au devant de son torse avant de s’adresser à ses petits protégés sur un ton posé.

« Quelle perspicacité Kyosuke !
    Effectivement, cet exercice là avait pour simple but de vous faire travailler comme une équipe plus que comme une somme d’individualités. Au travers de cette situation, je voulais vous montrer qu'au-delà des capacités individuelles, c'est le travail d'équipe qui permet de les exploiter au mieux et d'être ainsi efficace !
    Seuls, vous êtes forts. Ensemble, vous êtes invincibles !
    Enfin … Presque … Fufufuh ! »

Noblement, le digne descendant du Croc Blanc de Konoha se tourna vers la stèle de pierre figée dans la terre humide, non loin de la position actuelle de la nouvelle formation de Konoha. Le regard cerné de fatigue du Juunin Spécial de Konoha parcourut pendant un instant la liste de nom gravée dans la pierre, s’attardant sur ceux de ses plus chers amis et n’oubliant pas de remarquer, encore une fois, que le patronyme d’Hatake Sakumo n’était toujours pas gravé sur cette héroïque stèle blanche. Ces mains finissant dans ses poches, Kakashi resta muet un court instant, laissant la sonore affirmation de son Jinchuuriki de disciple lui arracher un pauvre sourire. Se retournant mollement et ralliant la distance entre lui et l’adolescent qui avait bien grandi depuis leur première rencontre. C’est une main presque paternelle qui se posa sur le crâne de notre blondinet national alors que le regard de l’Eclair Blanc passait successivement d’Anji à Kyosuke.

« Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires ! »

Un petit clin d’œil fut adressé à celui qui avait passé deux fois, avec succès, le test de présélection concocté par le Shinobi à la platine crinière. Puis l’attention du Ninja Copieur se posa sur l’ensemble des membres de sa formation qu’il gratifia d’un confiant sourire avant de prendre une pose « Nice Guy » et de faire monter les décibels pour rendre hommage à ses nouveaux protégés.

« Boooooon ! L’exercice est terminé et vous êtes tous admis !!
    L’Equipe Kakashi commencera dès demain à remplir des missions.
    Toutes mes félicitations !
    Allez, on rentre … »

La journée s’annonçait radieuse, autant que l’avenir de cette équipe qui réchauffait le cœur de notre lymphatique Juunin !

(¤) RP Terminated (¤)
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Village : Kiri 4ever!!!

MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi]   Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty2010-09-13, 03:11

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Arrow Kakashi : 10 points / Naruto/Anji/Kyo : 12 points
+ 500 Ryos chacun + 15 PDT

NB: vous m'excuserez au niveau de la "récompense", mais il va falloir alléger considérablement les notations, essayer d'équilibrer .. rien de bien facile, même après un an et demie de notation ..
Si cela ne vous convient pas, je vous invite à me contacter et on en rediscute Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi]   Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] - Page 2 Empty

Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2