Sujet: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-03-31, 19:24
La zone d'entrainement dite des "trois troncs". Un terrain légendaire en bordure du village de Konoha où de nombreux Shinobi s'étaient déjà entrainer et s'y entraineraient encore dans plusieurs années. C'était ici qu'avait été convoqué Anji pour une nouvelle affectation. A peine promu Genin, le jeune Hyuuga devait déjà changer d'équipe. Quittant Asuma Sarutobi, Nara Shikamaru et Nakashima Fujiwara, Anji rejoignait maintenant le célèbre Ninja Copieur Kakashi et le fameux Naruto Uzumaki. Le troisième Shinobi était un dénommé Kyosuke Shirotora, inconnu au bataillon.
Laissant derrière lui un Jounin et un Chuunin, Anji se retrouvait maintenant avec deux autres Genin. Un équipe beaucoup plus équilibré qu'avant mais aussi plus faible. Un choix qui ne plaisait pas spécialement au jeune Hyuuga, qui avait déjà vécu de belles aventures avec ses anciens compagnons, mais le nouvel Hokage en avait décidé ainsi. C'était malgré tout la meilleur décision à prendre pour lui.
Le rendez-vous étant fixé à dix heure, Anji s'était levé une bonne heure plus tôt. Se préparant consciencieusement, il arriva avec dix minutes d'avances sur place. Bien sur, personne n'était encore arrivé. Le ciel était dégagé en cette matinée mais le soleil peinait à réchauffer l'atmosphère. Par chance, il n'y avait aucun vent.
Un calme plat régnait sur la zone d'entrainement, personne n'étant à proximité. Au loin, on entendait la cascade, engendrant la rivière qui traversait Konoha. L'agitation du village ne parvenait pas jusqu'ici, ce qui facilitait la concentration. C'était la première fois qu'Anji venait ici et l'atmosphère des lieux le conquit immédiatement, lui rappelant le temple des Hyuuga, sans cette désagréable impression d'être observé tout le temps.
Mais cette impression de sérénité n'allait pas durer. Bientôt, trois autres personnes allaient arriver. Naruto, que la rumeur prédisait imprévisible et dont Neji en pensait le plus grand bien. Un personnage aussi intrigant que puissant, le fils du Croc Blanc de Konoha, Hatake Kakashi. Le troisième homme paraissait bien inintéressant à coté de ces deux monstres de foire.
Lequel allait arriver en premier ? Mis à part les rumeurs et les ragots, Anji ne connaissait rien de ses trois compagnons. Il ignorait le secret de Naruto et son terrible fardeau ainsi que la pourtant si célèbre ponctualité de Kakashi.
[HRP]Y z'avaient pu de clavier au magasin u_u. Du coup, pas motivé pour faire un post plus long ... Ok, je --->[] xD[/HRP]
Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-04-01, 00:37
Les jours passaient et se ressemblaient dans le village de Konoha. Même si aujourd’hui n’était pas comme les autres, Kyosuke ne perdait pas son caractère habituel. Malgré son coté un peu paresseux, il s’était levé de bonne heure. Normalement aujourd’hui, il devait rencontrer les membres de son équipe ainsi que ses sensei. Ce n’était pas habituel d’en avoir deux, mais bon il ne pouvait pas s’en plaindre, vu leur grade et gabarit. Bref, il s’était préparé sans pour autant se mettre sur son trente et un. Dans sa sacoche, il avait pris tout son équipements, au cas où. Il regarda une dernière fois la feuille qu’on lui avait fait parvenir. Le lieu appelé ‘‘ Les trois troncs’’ était donc l’endroit choisi pour le grand jour. Froissant la feuille, le jeune garçon la lança par lui suite dans la corbeille qui se trouvait dans sa chambre. N’ayant pas envie d’ouvrit et de refermer la porte, il sortit par la fenêtre de chambre à coucher et choisit le chemin des toits.
*Je me demande à quoi ils ressemblent tous.*
Alors qu’il marchait dans les ruelles, ne souciant pas du temps vu qu’il était en avance, il se remémorait les noms de ses compagnons qu’ils avaient vus marqué sur le message qu’il avait jeté. Hyuuga Anji, Uzumaki Naruto. Apparemment, l’enfant sauvage allait faire équipe avec deux garçons. Hyuuga… Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Après de longues réflexions, il se souvint que son gardien lui avait parlé d’un clan noble de Konoha possédant les yeux blancs. Il se mit à rire. Avoir les yeux tout blancs. Enfin, il ne devait cependant rien en redire, car lui, son dojutsu lui donnait les yeux dorés. En ce qui concerne Naruto, il lui était totalement inconnu. Il faut dire qu’il ne s’était jamais tenu informé de l’histoire de village quand ce dernier l’avait adopté. C’était peut-être injuste d’un certain sens, mais que pouvait-on y faire ?
*Ah ! Enfin arrivé. Mais on dirait qu’il y a déjà quelqu’un.*
Plusieurs minutes s’étaient écoulées avant que le tigre blanc n’arrive au point de rendez-vous. Il avait environ une dizaine de minutes d’avances. De loin, il avait senti l’odeur de quelqu’un. Il semblerait qu’il ne fut point le premier arrivant. Mais ce n’était qu’une question de secondes apparemment. Il s’arrêta devant le jeune homme à la longue chevelure couleur ébène. De taille comme d’âge sûrement, ce petit bout d’homme était plus petit que notre ami Kyo. Mais bon, la taille ne jouait en rien dans les relations entre humains. Affichant toujours son sourire, sourire qui laissait souvent paraître ses canines plus développées que la normale, il lui tendit une poignée de main amicale en se présentant. Il savait très bien à qui il allait s'adresser. Les pupilles blanches en disaient déjà beaucoup.
" Anata wa Anji Hyuuga desu ne ? Namae wa Kyosuke… Shirotora Kyosuke. Kyo de ii yo. Yoroshiku !”
L’héritier Shirotora attendait, debout, droit comme un piquet, que son interlocuteur lui rende sa politesse. Il le transperçait de son regard azuré. Mais il ne garda pas son attention bien longtemps sur le petit homme devant, lui. Alors qu’il avait du s’accroupir un peu à cause du demi-mètre qu’il faisait en plus que son nouveau coéquipier, il s’était redressé. Là, on voyait bien la différence de taille qui était frappante. Il huma légèrement l’air et tourna la tête de droite à gauche. Puis il affirma d’une voix calme.
" On dirait qu’un nouveau membre de l’équipe ne va pas tarder… "
Il fixait l’horizon attendant que ce que ses sens lui disaient se confirme de façon visuelle.
Dernière édition par Kyosuke Shirotora le 2009-04-06, 22:25, édité 1 fois
Uzumaki Naruto Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 32 Village : Konoha Gakure No Satô Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-04-02, 21:49
La première étape du réveil de Naruto lui prit dix minutes complètes. Quelques rayons de soleil traversant sa fenêtre demeurée entrouverte toute la nuit suffirent à l'extirper de son profond sommeil. Demeuré dans la même position -à plat ventre sur son matelas, les bras enfouis sous son oreiller - dans ce qui faisait office de cocon douillet ne donnait au Genin aucune envie de se lever et d'affronter cette nouvelle journée où le beau temps semblait pourtant au rendez-vous. Mais une chose le motivait, outre sa bonne humeur et son tempérament assidu bien reconnu au village. Plus tard dans la matinée, Naruto aurait en effet l'obligation de se rendre aux trois Troncs où il ferait connaissance avec les nouveaux membres, inconnus pour le moment, de son équipe. La seule information peu utile dont il disposait était la suivante : ses deux camarades s'avéraient être eux aussi des Genin, sûrement récemment promus. En somme, il possèderait à coup sûr la prime d'ancienneté, hormis les senseïs bien entendu.
Ceux qui se chargeraient de leur éducation ninja étaient bien connus du grand public : l'éternel ninja copieur ainsi que l'ermite perverse à la renommée dépassant les frontières. Deux professeurs de haut niveau, qualifiés grâce à leurs nombreuses années d'expérience, étaient à nouveau à sa disposition. Gageant que Kakashi-senseï allait une fois de plus se montrer d'une ponctualité sans précédent, le blond se leva, muscles engourdis et bouche pâteuse. Il distingua d'un œil vitreux les contours de sa silhouette élancée projetée sur le dernier pan d'ombre restant dans sa chambre. Puis, d'un pas traînant, bras battants le long de son corps telle une vulgaire marionnette sans fils, l'imprévisible se tira par la seule force de son semblant de volonté en direction de la salle à manger où son petit-déjeuner de roi l'attendait, comme chaque matin. La préparation, non très longue, ne nécessita qu'un bref coup d'oeil mi clos, histoire de vérifier si tout se déroulait comme convenu durant la cuisson de son met principal. Au menu : râmen. Rien de bien surprenant pour tout ceux qui avaient l'occasion de côtoyer Naruto depuis ses débuts en tant que shinobi. Ses goûts culinaires se résumaient en ce simple bol dont la composition demandait à l'estomac du concerné un effort de digestion considérable. En moins de temps qu'il n'en faut pur le dire, le plat fut englouti d'un coup de baguettes relevant du professionnalisme.
La mission suivante était l'habillage, un rituel tout aussi important que le gavage râmeniesque de notre shinobi à la panse désormais bien garnie. Il s'empressa dès lors de revêtir son survêtement aux teintes oranges et grises ainsi que son équipement. Kunaïs et shurikens rejoignirent leurs places respectives -taille et jambière notamment- et la touche finale suivit instantanément. Le bandeau de Konoha fut hissé jusqu'à son front d'où furent chassées quelques mèches blondes perturbatrices. Y apposant soigneusement la bande de métal, il noua d'un geste presque mécanique un nœud solide et eut un furtif regard en direction du miroir le plus proche, récapitulant mentalement les effets personnels qu'il ne devait omettre sous aucun prétexte.
* Bon, c'est parti, dattebayo ! * Sans plus attendre, tel l'intrépide gamin qu'il était, Naruto sortit en trombe de chez lui, filant en direction de la forêt de Konoha. L'entraînement ninja lui conférait 'l'étonnante faculté de sauter de branche en branche à une vitesse assez poussée, tant et si bien que le point de rendez-vous apparut dans son champ de vision quelques minutes après son départ. Légèrement essoufflé, il abandonna la lisière afin de rejoindre au pas de course les deux seules personnes présentes devant les trois tronc. D'après leur âge, plutôt jeune, ainsi que leur corpulence, il pouvait aisément deviner que ses nouveaux interlocuteurs seraient ses futurs camarades.
" Yosh ! Moi c'est Uzumaki Naruto, content de vous connaître, dattebayo ! "
Il accompagna ces paroles d'un clin d'oeil, sourire éclatant à la clé. Mais qu'en était-il des senseïs ?
Dernière édition par Uzumaki Naruto le 2009-05-18, 08:51, édité 1 fois
Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-04-06, 17:58
Un garçon arriva. Uzumaki Naruto ou Kyosuke Shirotora ? Approchant lentement, Anji le détailla rapidement avant qu'il n'arrive à ses cotés. Il était beaucoup plus grand que le petit Hyuuga et souriant. L'exact opposé du jeune garçon. Anji remarqua également les étranges canines, plus longues que la normale, qui pointaient à l'extrémité de son sourire. Il semblait à première vue être quelqu'un de joyeux, encore une fois, le contraire du jeune Hyuuga.
Il se présenta comme étant Kyosuke Shirotora, tendant sa main à Anji pour le saluer. Le jeune Hyuuga fixa la main puis Kyosuke tour à tour avant de réagir. Après quelques secondes, il leva enfin la sienne et répondit aux salutations du Shirotora par un simple : "Konichiwa", tentant de l'agrémenter d'un petit sourire, un peu maladroit.
Tout chez Kyosuke faisait penser à un Inuzuka. Les canines développées, l'attitude sure et un peu arrogante. Il ne lui manquait qu'un chien et les deux marques rouges sur les joues. Il avait même un flair aussi développé que ses cousins dresseur de chien, sentant arriver le troisième Shinobi, Uzumaki Naruto. Au contraire de ses deux compagnons, Naruto arrivait en courant ; Comme Kyosuke, il semblait un peu excité qu'Anji.
Le détaillant à son tour, Anji arriva à la conclusion qu'il serait le cadet de cette équipe, Kyosuke et Naruto ayant vraisemblablement le même âge, même si Kyosuke était vraiment beaucoup plus grand que ses deux compagnons. Il serait le plus petit et le plus jeune, et de loin. Par chance, le jeune Hyuuga n'était pas complexé par sa taille ni son âge. Seules les capacités comptaient.
"Konichiwa." Répondit-il alors à Naruto, sans sourire cette fois-ci.
Une rafale de vent froid coupa court à toute tentative de discussion des trois nouveaux compagnons, faisant virevolter la longue chevelure du jeune Hyuuga. Un petit vide s'installa ensuite lentement, laissant le temps à Anji de remettre ses cheveux en place. Quand allait arriver le Jounin ?
[Aie aie aie, il est temps que je me remettre à RP sérieusement, je rouille u_u. Vous l'aurez remarqué, Anji n'est pas très causant è_é.]
Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-04-06, 23:44
De loin, le jeune Hyuuga avait commencé à scruter son nouveau partenaire. Kyosuke s’en était rendu compte, mais n’y fit pas plus attention que ça. Cependant le manque d’enthousiasme dont faisait petit le petit bout d’homme le refroidit presque. A croire qu’il ne voulait pas faire partie de cette équipe. On avait presque l’impression qu’il se croyait supérieur. Aller savoir… Mais rien n’était plus sûr que les hypothèses faisaient bon train dans l’esprit de notre jeune ami. Son imagination l’amena même à penser qu’Anji se croyait supérieur du fait qu’il était membre du clan le plus noble de Konoha. Même s’il ne montrait rien, intérieurement, Kyo finit par se donner des claques histoires de calmer son esprit furibond.
*La vache. J’en imagine de ces choses XP*
Bref, passons ce sujet. Anji voyait une grande ressemblance entre le jeune Shirotora et un clan originaire de Konoha, qu’on prénommait les Inuzuka. Heureusement pour l’enfant aux pupilles blanchâtres, il ne fit pas part de cet avis au jeune tigre. Ce petit cousinage lui aurait couté bien plus qu’un œil au beurre noir. Car soyons logique. Qui avait-il de plus insultant pour un félin que d’être apparenté à un vulgaire sac à puce, qu’on appelait par simple courtoisie canidé ? A mon sens, absolument rien. Quoi qu’il en fût, le jeune héritier finit enfin par recevoir des salutations. Son nouveau camarade ne lui avait pas serré la main et avait essayé tant bien que mal de sourire. Ça se voyait qu’il se forçait. Ce petit bout d’homme n’était vraiment pas très enjoué. A en soupirer de désespoir.
Mais il était temps de s’intéresser au troisième membre. Ce dernier venait justement de faire son apparition. Ce devait donc être lui Uzumaki Naruto. L’enfant sauvage fut rassuré de le voir arriver le sourire aux lèvres et l’accueillit en gardant le sien. Il salua tout le monde avec bonne humeur et entrain, tout ce qu’il plaisait au tigre blanc. Il lui fit aussi un signe de la main histoire de lui rendre sa convivialité. Le tout accompagné d’un « Yo » énergique. Le jeune homme, un blond, portait un étrange tenu orange et noir. Cependant, dans ce qui était de la taille, Kyosuke était de loin le plus grand. Il ne voulut point en faire la remarque, mais c’était vraiment visible. Et puis, à quoi bon chicaner pour une histoire de centimètres. La voix froide du jeune Hyuuga l’irrita un peu cependant, il n’en fit pas non plus la remarque. Soit il était naturellement glacial, soit un truc pas cool lui était arrivé, au petit bonhomme.
*Tout ça me rappelle que j’ai entendu la mort d’une Hyuuga… Peut-être que c’était quelqu’un qu’il appréciait …*
Une nouvelle théorie qui aurait sûrement confirmation tôt ou tard. L’équipe était finalement au complet, enfin presque. Si les disciples étaient déjà présents, les sensei se faisaient désirer. D’un naturel feignant, la position debout finit vite par ennuyeux notre héritier en exil. Il s’éloigna de quelques pas et grimpa sur le premier arbre qu’il trouva. Quitte à patienter, autant le faire dans les conditions les plus agréables. Et quoi de plus agréable que d’être allongé pour faire plus ample connaissance. C’était la raison qui poussa notre jeune tigre à briser le silence pesant qui s’installait.
" Alors, Anji, Naruto, vous êtes spécialisés en quoi ? Vu qu’on va travailler ensemble autant savoir en quoi on pourra s’aider les uns les autres. Moi, mon truc c’est le ninjutsu élémentaire de type feu. "
Attendant à la fois, la réponse de ses camarades et l’arrivée et du ninja copieur et du Sannin légendaire, le gennin aux cheveux couleur encre ferma les yeux histoire de se les reposer un peu.
Spoiler:
Ouais Anji, faut vraiment te refaire une jeunesse^^
Uzumaki Naruto Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 32 Village : Konoha Gakure No Satô Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-04-20, 02:45
[Vraiment désolée du retard =/ EDIT pour Kakashi : Je sais mais m'en fous j'adore ]
D'emblée, Naruto laissa traîner son regard sur ses coéquipiers, s'attardant furtivement sur l'un, passant à l'autre et ainsi de suite. Ce petit jeu d'alternances continua pendant de bonnes secondes, jusqu'à ce que ses pupilles se décident enfin à s'arrêter sur le plus énigmatique des deux jeunes gens. La ressemblance avec Hyûga Neiji était plus que frappante, tellement bouleversante que le jeune jinchûriki se sentait transporté quelques années en arrière, durant son premier affrontement contre le membre de la branche parallèle du clan à l'iris aussi blanche que la neige matinale qui, à l'aube des premiers jours d'hivers, recouvrait Konoha de son épais manteau blanc. La tension du moment, alors palpable, la chaleur régnant en maîtresse absolue dans l'atmsphère, l'ardant désir de faire ses preuves, tout cela s'emparait à nouveau de lui. Il chassa ces démons d'un clignement d'oeil appuyé, et aussitôt l'image de Neji le menaçant de ses yeux d'une pâleur incandescente se fit soudainement plus distante. Cette brusque prise de conscience l'emmena sur un problème nouveau : comment se comporter face à ce genre d'individu, hostile et froid comme du marbre ? Car oui, il avait beau côtoyer Neji depuis ses débuts en tant que ninja, il s'avérait qu'il ne le connaissait que très peu, pour ne pas dire pas du tout. Néanmoins, l'image du Hyûga solitaire et discret se faisait moins nette lorsque ses pensées se dirigèrent vers Hyûga Hinata. il avait eu l'infime chance d'avoir une relation beaucoup plus normale qu'avec son cousine, signe évident que même si les membres d'un même clan avaient le pouvoir héréditaire de se ressembler physiquement, leurs traits psychiques différaient considérablement. Certes, Hinata agissait étrangement lorsqu'elle s'adressait à Naruto, pour une raison purement inconnue - à titre d'exemple, elle rougissait fréquemment et détournait son regard du sien lorsqu'elle parlait-, mais c'était une kunoichi à la ténacité prometteuse pouvant aller jusqu'à rivaliser avec l'imprévisibilité de l'hôte du Roi des Démons. De quoi voiler la face au sombre cousin qui ne misait que sur le compte du destin !
La réponse, comme souvent irréfléchie, était inopinément surgie de la bouche du jeune homme qui arbora une expression d'entrain peu claire. Si le regard perçant d'Anji avait été capable de lire le contenu intégral de ses pensées de l'instant, il n'aurait plus eu qu'à faire ses prières. Mais la présentation du second jeune homme présent eut le bienfait de le rassurer. Sa bonne humeur fut partagée d'un amical signe de la main, accompagné d'une apostrophe beaucoup plus joviale que la salutation monose et quasi dédaigneuse de l'expert en taijutsu. " Yosh ! J'utilise souvent le Kage Bunshin et je m'entraîne à l'invocation des crapauds ainsi qu'au Rasengan ! Ah, et mon affinité est fuuton, 'ttebayo ! "
Le groupe, soudés par ces quelques paroles, se détacha petit à petit, chacun s'éloignant à ses occupations respectives. Le dénommé Kyosuke rejoignit la cime des arbres et disparut de son champ de vision tandis qu'Anji, immobile et droit tl un soldat au garde à vous, attendait patiemment l'arrivée des senseïs. S'il s'avérait de Kakashi, ils auraient certainement de quoi attendre plusieurs heures. Ces longues années passées durant lesquelles il l'avait eu comme senseï avec Sakura et Sasuke en avaient beaucoup appris sur la personnalité d'un des shinobis qu'il respectait le plus. Il prit donc ses camarades comme exemple et décida de rester tranquille, car l'entraînement allait s'avérer contraignant, et garder du chakra faisait partie de ses priorités. Imitant inconsciemment un vieil ami aussi feignant que le dernier des abrutis -et ce bien qu'il soit un pur génie-, Naruto prit place dans l'herbe moelleuse, s'allongeant lentement au sol où, une fois installé, ses paumes rejoignirent le dessous de sa tête, empêchant ainsi un contact avec les touffes encore humides de rosée. Sitôt, la vision du monde sembla radicalement changer aux yeux de notre jeune shinobi : il embrassa de ses iris aussi azur que la clarté du ciel l'imposante voûte céleste de laquelle se détachaient quelques nuages passagers, glissant lentement à des milliers de kilomètres au dessus d'eux, telles des ombres discrètes et belles à admirer. Il comprenait à présent pourquoi Shikamaru aimait tant les fixer. Elles dégageaient un sentiment de liberté, d'autonomie, de beauté même. C'était quelque chose qui n'avait rien à voir avec les habituels combat et la sueur les accompagnant. Non, un calme et une sérénité absolue semblaient s'emparer des lieux, tant et si bien que Naruto ferma les yeux, le visage calme et reposé comme après une bonne et douce nuit de sommeil.
Dernière édition par Uzumaki Naruto le 2009-05-18, 08:50, édité 5 fois
Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Nombre de messages : 198 Age : 36 Village : Kumo Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-04-20, 21:02
Les fumées chaudes nimbant la surface placide des eaux de l’Onsen appelaient à la quiétude et au repos. Les Onsens de Konoha restaient des lieux de détente idéaux pour de fourbus Ninja et il n’était pas rare de voir notre brave Kakashi-Sensei s’y rendre de temps à autres. Le train de vie quotidien du jeune et fringant Shinobi en aurait déjà exténué plus d’un, mais le Juunin Spécial s’en accommodait bien depuis des années et son endurance n’était plus à faire. De retour d’une mission houleuse qui l’avait vu se confronter à un duo de Nuke-Nin rompus au travail d’équipe, le Ninja Copieur s’en était allé délivrer son rapport à la section d’investigation aux frontières, ne manquant pas de saluer son compère Ibiki dans les bureaux voisins et le questionnant sur la nouvelle recette de soupe au poisson mise au point par le petit restaurant où les Juunins de la Feuille avaient pour habitude de se retrouver en petit comité. Sa curiosité satisfaite, c’est donc avec son attitude détendue habituelle que le Ninja au Sharingan avait passé la majeure partie de son temps à déambuler dans les rues de son Village, achetant quelques offrandes pour Obito qu’il s’empressa d’aller déposer sur sa tombe avant de se recueillir une paire d’heure. Son acte aussi spirituel que mélancolique effectué, Kakashi s’était mis en quête d’un lieu de villégiature pour reposer son corps et satisfaire sa soif de lignes en dévorant le reste de son ouvrage favori. Icha Icha Paradaisu.
Droit et le torse légèrement bombé, l’homme à la crinière argentée se présenta au vestiaire alors qu’un vent chaud soufflait les feuilles maronnées dans les allées poussiéreuses de la cité. Accueillis par une charmante hôtesse, Hatake prit son temps pour se dévêtir et c’est en portant toujours son masque sur le bas de son visage qu’il se présenta, une serviette blanche autour de la taille, dans l’un des parcs fleuris bordant les sources chaudes. Se trempant à son aise tout en parcourant les écrits du Légendaire Sannin, le Maitre de Pakkun laissa aller sa sempiternelle attitude lascive vers un sentiment de détente forçant un complet oubli des notions de temps. Son bain chaud terminé, le Ninja à la Mondiale réputation s’installa sur une des tables basse de bambou non loin des bains de vapeur et se fit servir une soupe au miso alors que la charmante hôtesse lui livrait les rouleaux et le nécessaire d’écriture qu’il avait déposé dans son casier. Si en temps normal le Juunin venait autant en ces lieux pour profiter des eaux chaudes que pour reluquer les plastiques de rêve non loin de son œil, en ce jour il était venu trouver un havre de paix où il faisait bon travailler. Les derniers événements lui avaient prouvés qu’il était encore loin d’avoir atteint son potentiel maximum et c’est donc dans le but de repousser plus loin encore le plafond de ses capacités que le Ninja Copieur se mit à coucher sur le parchemins les théories et simulations qu’il avait imaginés ses derniers temps dans le but de créer une nouvelle technique des plus efficaces … Mais à mesure que notre Sensei avançait dans son travail, il fut pris d’un étrange malaise, pas de ceux qui viennent après avoir bu une brique de lait à la date de péremption passée, non ! Un étrange sentiment, la désagréable sensation d’avoir quelque chose à faire mais de ne plus se souvenir quoi …
Se fut soudain l’éclair dans les synapses du Ninja, la nouvelle équipe Genin … Le fringuant jeune homme se redressa d’un bond, le corps luisant d’humidité, il allait une nouvelle fois être en retard ! Ramassant ses effets entre ses bras, le Shinobi à l’œil scrutateur se précipita dans les vestiaires pour se changer en toute hâte et disparut après avoir gracieusement payé son court mais agréable séjour. Sautant de toits en toits, puis de branches en branches, l’homme au Sharingan se dirigeait en toute hâte vers le point de ralliement. Finalement, Kakashi termina sa course en un saut de haute volée et atterrit au devant du Genin Blond de Konoha, non loin des trois troncs où il avait attaché son élève quelques années auparavant et où se trouvait désormais les deux nouveaux membres de la Team Kakashi.
" Yo ! Ca faisait un bail, Naruto … "
Le Ninja à la houppette Cendre releva immédiatement la tête, une émotion coincée, voir même pincée, s'était emparée de ses traits, son masque de tissus ne pourraient en aucuns cas cacher la moue douloureuse et colérique qu'il avait présentement figée sur ses traits. En retombant, le Ninja copieur s’était enfoncé un cailloux pointu dans le pied … Mais un instant plus tard, le visage de Kakashi se refit avatar de flegme et de stoïcisme alors qu’il posait son unique œil visible sur le visage bien plus mature du Jinchuuriki. Qu’il avait bien grandi … Puis il se désintéressa du porteur de Kyuubi, après lui avoir ébouriffé les cheveux de sa main bien évidemment, et reporta son attention sur les deux autres dindons de la farce. La main amicalement dressée à l’attention des deux Genin qui siégeaient dans la vallée des merveilles au cœur de Konoha, le Juunin Spécial s’adressa à ses désormais disciple sur un ton aussi amical que las, leur adressant son « Yo ! » sempiternel. Un rapide coup d’œil cerné de fatigue lui permit d’identifier ces jeunes pousses. Le premier jeune homme semblait assez bien monté pour se poser sur les cimes des avatars végétaux alors que l’héritier Hyuuga lui promettait les plus belles heures par le plus beau talent, celons Asuma. L’ambiance, par contre, n’était pas du tout au rendez vous … On avait véritablement l’impression de rentrer dans un frigo et si les bouteilles de Konoha Cola enfermées dans sa besace Ninja devaient apprécier, Kakashi ne goutait pas vraiment ce genre de rapports humains. Pour lui, une équipe devait communiquer en permanence, hors là ce n’était pas du tout le cas … Un silence plus tard, notre Shinobi à l’air endormis se contenta de délivrer un moqueur :
" Hum … Ca commence bien les enfants ! La première impression que vous me donnez est vraiment mauvaise … "
Un sourire largement moqueur sous son masque et son unique œil visible plissé de joie, notre Sensei favoris croisa ses bras dans son dos, sifflotant alors qu’il s’adossait à l’un des trois troncs et siffla stridement pour attirer à lui la graine de singe toujours perché sur son arbre. Attendant que les membres de l’équipe ne se rassemblent, Kakashi fit jouer ses bras sur ses biceps, puis il rompit une nouvelle fois le silence pour s’adresser à ses nouveaux protégés.
" Boooooon ! Etant donné qu’on va être amené à se côtoyer de longues heures, autant se présenter. A tout seigneur tout honneur donc : Hatake Kakashi, j’ai 28 ans et suis célibataire. Ce que j’aime et déteste ne vous regarde pas et mes loisirs sont aussi divers que variés. Mais çà tu le sais déjà mon petit Naruto ^^ A votre tour maintenant ! Il est plus que temps d’introduire un peu d’esprit dans cette équipe ! Je vous expliquerais les modalités de l’examen plus tard … "
.:: Naruto ... Ton kit craint ::.
Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-04-23, 13:32
L'atmosphère était tendue. C'était peut-être un peu de ma faute mais je n'avais pas le cœur à rire en ce moment. Même s'ils s'en rendraient compte bien assez tôt et qu'ils sauront, je l'espère, me pardonner, je ne pouvais pas être aussi désagréable avec eux. Il fallait que je fasse un effort. Tandis que Kyosuke grimpait dans un arbre comme un signe et que Naruto s'allongeait par terre, je cherchais mes mots. Une façon de leur expliquer que je ne suis pas aussi désagréable qu'il n'y parait.
" Tu m'as l'air aussi sympa que ton cousin Neji. "
Oui ... Il fallait que je fasse quelque chose. Même si j'admirais Neji, force était de constaté qu'il n'était pas du genre très sympathique. Et je ne voulais pas lui ressembler sur ce domaine. Imitant mes compagnons, je me détendit un peu, le stress qu'occasionnait cette nouvelle équipe n'aidant surement pas à me faire paraitre plus sympathique que mon cousin.
Comment leur dire ? Alors que l'un était perché sur son arbre et l'autre allongé dans l'herbe, j'étais le seul debout, perdu dans mes pensées. Je ne vis même pas arriver Hatake Kakashi, le célèbre Ninja Copieur. Il salua Naruto en premier, me tirant de mes songes puis il s'intéressa à Kyosuke et moi. A mon tour, je le détaillais, le voyant pour la première fois.
Il avait les cheveux grisonnant et ébouriffés. Un masque lui recouvrait une bonne moitié du visage tandis que son bandeau cachait son œil gauche. Que cachait-il derrière ? Je ne le connaissais que de nom et je n'avais absolument aucune idée de son secret.
S'adressant à nous avec un simple " Yo " il nous détailla brièvement avant de poursuivre.
" Hum … Ca commence bien les enfants ! La première impression que vous me donnez est vraiment mauvaise … "
Si ça pouvait le consoler, la première impression qu'il me donnait était également mauvaise. Attendant que Kyosuke descende de son perchoir et nous rejoigne, Kakashi alla s'adosser à un des trois troncs d'arbres. Quand le grand brun nous rejoignit enfin, il reprit la parole.
" Boooooon ! Etant donné qu’on va être amené à se côtoyer de longues heures, autant se présenter. A tout seigneur tout honneur donc : Hatake Kakashi, j’ai 28 ans et suis célibataire. Ce que j’aime et déteste ne vous regarde pas et mes loisirs sont aussi divers que variés. Mais çà tu le sais déjà mon petit Naruto ^^ A votre tour maintenant ! Il est plus que temps d’introduire un peu d’esprit dans cette équipe ! Je vous expliquerais les modalités de l’examen plus tard … "
Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de me présenter et d'essayer de donner une meilleur impression.
" Je m'appelle Anji Hyuuga. Je suis l'héritier du clan Hyuuga, j'ai 10 ans. J'appartenais avant à l'équipe d'Asuma Sarutobi. Suite aux promotions au rang de Jounin de mes coéquipiers, j'ai du changer d'équipe. Ne m'en voulez pas trop pour ma froideur s'il vous plait. J'ai ... "
Un pincement au cœur m'empêcha de continuer. Penser à Yuki était encore trop dur. Baissant les yeux, me mordant les lèvres pour réprimer une larme, je passais mon tour, ne réussissant pas à expliquer ma douleur, cause de mon attitude.
[HRP]Je confirme xD. Il craint sévère ^^.[/HRP]
Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-04-27, 22:43
Kyosuke regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Naruto ne cessait de dévisager, pas en mal bien sûr, le petit Anji. On aurait juré qu’il le connaissait. Et les paroles qu’il prononça affirmèrent l’hypothèse qui germait dans l’esprit du jeune tigre. Alors Anji ressemblait à un certain Neji, qui était apparemment une bonne connaissance du Jinchuuriki. Alors que le petit bout d’homme cherchait un moyen de s’exprimer, il fut presque paralysé par les paroles du blondinet. Comme si elles avaient été un électrochoc. Prenant ces quelques mots comme un avertissement de la tournure que prenait son comportement, l’héritier Shirotora sentit son nouveau compagnon se dérider un peu. Aller savoir combien de temps cela allait durer.
Bref. Sentant une odeur étrangère se rapprochant, l’enfant sauvage se redressa regardant dans la direction d’où venait le fumé humain. L’odeur laissa bientôt place à un homme plutôt grand avec une crinière, chevelure en langue Shirotora, couleur argent. Vu l’âge et la façon dont il salua Naruto, on pouvait en déduire qu’il s’agissait d’Hatake Kakashi, leur nouveau sensei. La salutation qu’il adressa au blondinet sortit le jeune Hyuuga de sa rêverie. Surpris de voir le Juunin devant lui, il parût désarçonner. De quoi faire naître de nouvelles histoires abracadabrantes dans l’esprit déjà trop vagabond qu’était celui du genin exilé.
*A quoi pouvait-il bien réfléchir pour s’être déconnecté de la réalité de la sorte ? Je me demande si ma première hypothèse était vraiment aussi farfelue ? *
Etant toujours préoccupé par Naruto, qu’il semblait déjà connaître depuis bien longtemps, Kakashi le regardait, le détaillait pour voir à quel point il semblait avoir grandi. Une expression presque paternelle était visible dans le seul œil que son bandeau ninja ne dissimulait pas. Cette expression rappela à Kyosuke le regard de son défunt gardien, Hige mais aussi le dernier regard, souvenir assez flou, que son père Kurogane lui avait adressé. L’expression du jeune homme était toujours aussi souriante et la peine qu’il éprouvait à cet instant n’était même pas visible dans l’océan azuré qu’était ses yeux. L’atmosphère parut soudain tellement froide. Et le fils du légendaire Croc Blanc s’en était rendu compte vu la plainte qu’il laissa échappé.
*Et flûte, voilà que je me laisse aller à la déprime. J’ai promis de ne jamais pleurer. Et ce n’est pas après 10 ans d’efforts que je vais céder.*
Se redressant, le jeune Kazanien se secoua la tête, ébouriffant encore plus sa crinière sombre comme l’ébène. Il descendit ensuite agilement de son perchoir tombant sur ses quatre membres moteurs. Les armes de sa sacoche se mirent à tinter, signe qu’elles se cognaient les unes contre les autres. Commençant à avancer à quatre pattes, il se redressa au fur et à mesure qu’il se rapprochait d’Anji. Une fois à la hauteur de celui-ci, il s’arrêta, droit comme un ‘‘i’’. Comme si son arrivée fut un signal pour son nouveau sensei, l’homme à la chevelure d’argent prit la parole. Il se présenta comme étant Hatake Kakashi, un Juunin de 28 ans. Maintenant, qu’il était droit, Kyo pouvait aussi se comparer physiquement à son sensei. Encore une fois, il s’avérait être le plus grand.
*Maintenant que j’y pense, Père et Hige étaient eux aussi très grand. En fait tous les hommes de la famille, même les filles d’ailleurs étaient plus grand que la moyenne. Est-ce à cause de notre forme animale ? Est-ce que le fait que les Shirotora sont des tigres fait que leur forme humaine est si grande ? Dommage que personne ne puissent répondre à cette interrogation. *
Mais la chose qui le dérangeait le plus était qu’il était en pleine croissance. Donc apparemment, son mètre quatre vingt onze n’allait sûrement pas tarder à devenir deux mètres. Bref. Pour oublier le problème de sa croissance exponentielle, l’enfant sauvage se focalisa sur les paroles de son sensei. Il demandait une présentation précise. Histoire de revenir sur terre, le petit Hyuuga prit les devant et se présenta le premier. Mais alors qu’il allait expliquer la raison de son humeur maussade, il se tut en baissant les yeux. L’ouïe du jeune tigre sentit les battements du cœur de son nouveau compagnon.
*Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que son comportement vient de confirmer mon hypothèse. La Hyuuga qui est morte en mission lui était chère… Comme je comprends...*
S’approchant de son camarade, l’héritier en exil lui posa une main compatissante sur la tête. Il lui chuchota quelque chose, de façon à ce qu’il soit le seul à l’entendre.
" Je comprends… Cesse de t’en faire personne ne t’en veux. Moi encore moins… "
Puis, plongeant ses saphirs dans l’œil de son sensei, il se présenta.
" Je me prénomme Kyosuke Shirotora. J’ai 15 ans et je suis le dernier héritier du clan Shirotora. A la base, je suis originaire du pays des volcans, Kazan no Kuni. Je vis à Konoha depuis 8ans déjà. Enchanté de faire votre connaissance. "
Encore une fois, en souriant, il laissa paraître ses canines. Le jeune genin avait beau essayé, il n’arrivait pas à les dissimuler.
Spoiler:
Avis n°3 : l'ancienne était vraiment meilleur...
Uzumaki Naruto Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 32 Village : Konoha Gakure No Satô Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-04-30, 16:27
Semblables à de gigantesques masses d’une blancheur incandescente dont il était impossible de deviner, ni même d’atteindre la cime, les nuages se faisaient de plus en plus nombreux dans le ciel azuré, se répandant sur la voûte céleste comme des gouttes de pluie gorgeant rivières et lacs lors du mauvais temps, transformant ainsi une paisible nature en chaos infernal, déchaînant les éléments les plus inoffensifs. Ils filaient, portés par une puissante bise qui, à des milliers d’altitude au-dessus, devait souffler si fort que Konoha tout entier serait décimé en une fraction de seconde. Et la chose ne s’arrangea guère lorsque le blondinet eut la désagréable et bien souvent fausse sensation que le soleil allait être bien rapidement replacé par un climat maussade à souhait, chose qui évidemment leur serait grandement défavorable. A l’aune d’un entraînement placé sous l’égide d’un des junnins les plus doués du village, une tempête serait loin d’être la bienvenue. Mais Naruto avait un atout implacable. Qu’importe le temps : qu’il vente, pleuve, neige ou encore grêle, il serait là, transpirant corps et âme, priant pour un bol de râmen si chaud qu’il lui ébouillanterait la langue à chaque bouchée, à travailler comme un demeuré, acharné car débordant de volonté. Car il considérait l’entraînement comme le bien auquel un ninja ne pouvait se priver quotidiennement. Pour faire plus simple, il était aussi essentiel que les nouilles ou la franche camaraderie l’étaient, et, par conséquent, le négliger relevait du blasphème pur et simple. La question suivant cette bribe de réflexion le fit déboucher sur une conclusion quelque peu hâtive : il ne pleuvrait pas. En effet, ce fut en observant davantage le ciel omniprésent par sa majestueuse suprématie sur l’espace céleste, il constata que l’accumulation de nuages se dissipait, offrant la possibilité d’un entraînement placé sous un brillant et luxueux soleil, qui baignerait d’emblée les terres avoisinantes d’une chaleur rivalisant à l’humidité d’un temps sec, lourd et pluvieux. Les divagations météorologiques avaient de quoi faire passer une quantité de temps non négligeable ou, du moins, le temps suffisant pour que Kakashi ne se décide enfin à montrer le bout de son nez –enfin, de son masque- aux jeunes recrues qui devaient certainement trépigner sous l’effet d’une saisissante et incontrôlable impatience. Chacun occupait donc son temps libre comme il le pouvait, tentant vainement de contenir ce sentiment prêt à jaillir dès la seule apparition d’un maître dans le champ de vision de ses élèves. L’irremplaçable tempérament aux normes manichéennes refit surface lorsque, levant lentement et discrètement le menton vers l’arrière, il émit un soupir servant de diversion afin de fixer son regard azuré sur le jeune Hyûga. Pour une raison encore inconnue, ses yeux n’étaient pas froids et tranchants comme ceux de son cousin. Au contraire, ils laissaient deviner une once de tristesse mêlée à de l’incertitude. Mais par rapport à quoi, à qui, même ? Appréhendait-il la rencontre ? Ne se sentait-il tout simplement pas d’attaque pour débuter un entraînement et en apprendre ainsi davantage sur les capacités ses coéquipiers ? Ou bien faisait-il partie de ceux qui jouent un rôle, qui n’imitent que pour mieux manipuler et agir en conséquence ? Ce point-ci fit trembler l’extrémité des cavités nasales du jeune homme, le faisant par la même occasion osciller des sourcils d’un blond semblable à celui des blés naissants. L’examen chunnin. Kabuto. Un manipulateur parmi tant d’autres, certes, mais un homme doué en tromperies, pour qui la trahison frôlait l’anodin. Un tel personnage le répugnait, ou plutôt, c’était sa manière de penser et sa façon d’agir, perpétuellement intéressé qui rendait Naruto fou de rage. Mais point de véhémences aujourd’hui. En ce jour de renouveau –nouvelle équipe et un senseï peut-être transformé-, il se devait d’arborer sa plus décente humeur d’esprit ; la jovialité, l’aisance au dialogue, l’irascibilité peu contenue dans cette âme de bon enfant. Un bond inopiné le fit se relever brusquement, le forçant à abandonner le bleu au profit d’un vert aux teintes variées : le vert quelque peu appétissant de l’herbe ployant sous la légère bise, celui plus ragoûtant des mauvaises pousses parsemant ça et là les environs en enlevant un peu de charme à ce lieu béni. L’ébène foncée des arbres éclairé par de sinueux rayons de soleil baignant les trois troncs d’une douce et rassurante lumière. De quoi donner envie au plus paresseux des ninjas de poursuivre son sport favori en toute quiétude, profitant de l’absence d’un senseï faillant à sa tâche de superviseur et d’autorité intellectuelle, d’image autoritaire tenant compte de la totalité des règles à intangiblement respecter. Mais Kakashi ne faisait partie de cette poignée de professeurs stricts … il était lui-même sévère, de par la dureté de ses entraînements, mais véhiculait des valeurs plus importantes que se qui se trouvait habituellement dans les livres : l’amitié, le courage, la persévérance, sans oublier la complicité. Sous ses airs d’épouvantail à la démarche délurée, il demeurait le maître favori de son éducation ninja après Jiraya, amicalement qualifié à de nombreuses reprises de vieux vieillard pervers par son apprenti. Humant brièvement une senteur aromatisée de fruits provenant des bois, il brandit les poings vers le ciel comme pour implorer une quelconque action divine qui relèverait du miracle. Mais ce simple geste faisait simplement office d’étirement, sa précédente activité lui ayant considérablement rouillé ses membres vigoureux. Ce fut alors qu’une apostrophe familière retentit dans sa boîte crânienne, lui faisant brusquement faire demi-tour en direction du bruit. Devant lui se tenait, et ce pour la première fois depuis deux an, Kakashi. Naruto fut surpris et en même temps ravi de constater qu’il n’avait pas changé ; cheveux, masque, tenue, pose, regard, tout était là, présent comme au premier jour, comme lors de leur rencontre en ce même lieu où le blond, du sommet de ses douze printemps, était malencontreusement tombé dans un piège hautement prévisible. " Ca faisait un bail, Naruto "
Plus qu’un bail, une éternité semblait s’être écoulée. Mais elle venait de se terminer, et le lien les unissant, celui d’un maître et de son ancien apprenti ne semblait s’être jamais brisé. Et, comme pour les unifier à nouveau, le maître eut un geste digne d’un paternel : il ébouriffa la chevelure claire du garçon, l’emmêlant davantage, lui faisant par la même occasion tomber quelques mèches déjà rebelles devant les yeux. Un sourire traversa alors tout son visage juvénile, partant de l’extrémité d’une oreille pour aboutir à l’autre en un temps record. Ce sentiment, jamais il ne l’avait ressenti lorsqu’il était enfant. Jamais, ô grand jamais ne s’était-il avisé, ne serait-ce qu’une fois, d’éprouver de l’admiration et une profonde sympathie respectueuse envers son professeur. Mais après Iruka, Kakashi, puis Jiraya. Le surprenant quatuor. Les mentors, l’élève. Un tout. Heureux, Naruto lui pardonna intérieurement le retard de plusieurs heures, certainement un nouveau record pour le célèbre ninja au sharingan.
" Kakashi-senseï ! Vous n’avez pas changé ! "
Les retrouvailles furent cependant perturbées par la seconde allusion du nouvel arrivant, moins réjouissante. Il constata, en embrassant la troupe d’un regard sérieux que chacun était davantage attelé à des occupations sommaires et individuelles plus qu’à un esprit d’unité. De quoi regretter temporairement la vieille équipe numéro 7. Les débuts avaient été semblables, mais l’évolution avait été spectaculaire. Naruto n’ajouta donc pas cet inutile fardeau sur sa conscience, déjà considérablement chargée en douloureux souvenirs. " Hum … Ca commence bien les enfants ! La première impression que vous me donnez est vraiment mauvaise … " Esquissant un sourire navré, Uzumaki se tourna vers ses coéquipiers, présents à ses côtés, leurs globes oculaires braqués telles des extrémités de baïonnettes vers le professeur. Sans doute trouvaient-ils l’accoutrement du senseï trop original à leur goût. Connaissaient-ils son secret, marque d’un jour tragique, habilement dissimulé derrière son bandeau frontal ?
" Boooooon ! Etant donné qu’on va être amené à se côtoyer de longues heures, autant se présenter. A tout seigneur tout honneur donc : Hatake Kakashi, j’ai 28 ans et suis célibataire. Ce que j’aime et déteste ne vous regarde pas et mes loisirs sont aussi divers que variés. Mais çà tu le sais déjà mon petit Naruto. ^^ A votre tour maintenant ! Il est plus que temps d’introduire un peu d’esprit dans cette équipe ! Je vous expliquerais les modalités de l’examen plus tard … "
Kakashi entamait les présentations, et Naruto eut une grimace nostalgique. Ces paroles avaient été les mêmes, hormis quelques changements légers dans la tournure de phrase, que lors de la formation de l’équipe Kakashi-Naruto-Sasuke-Sakura. Néanmoins, le premier interrogé ne fut pas le vétérant des élèves mais le plus jeune, le Hyûga. Naruto fut atterré de constater qu’on l’avait placé dans une équipe où les différences d’âge étaient énormes : 6 ans d’écart avec Anji ! De quoi remettre sérieusement en doute ses compétences en tant que ninja. Soudainement déprimé, il se dit que le garçon aux yeux blancs ne pouvait être qu’un soi-disant génie, comme son cousin. Espérons que le tempérament différait. Il écouta donc avec attention et non sans une once de curiosité enfantine son camarade se présenter.
" Je m'appelle Anji Hyuuga. Je suis l'héritier du clan Hyuuga, j'ai 10 ans. J'appartenais avant à l'équipe d'Asuma Sarutobi. Suite aux promotions au rang de Jounin de mes coéquipiers, j'ai du changer d'équipe. Ne m'en voulez pas trop pour ma froideur s'il vous plait. J'ai ... " La fin de la phrase se fit attendre, puis le silence tomba, aussi sec et brutal qu’un éclair zébrant un ciel dégagé. La panique semblait avoir assailli le jeune homme. Réprimait-il les paroles qui allaient suivre ? Quoi qu’il en soit, son visage faisait peine à voir et en tout confidence, Naruto ne se serait jamais attendu à cela de la part d’un héritier de ce prestigieux clan. Des excuses publiques face à son tempérament, c’était décidément inhabituel. Mais il se désintéressa bien vite de cet élément particulier du groupe.
* Il a sans doute le trac. * Un léger haussement d’épaules accompagna sa pensée qui d’emblée se tourna vers le grand gaillard au regard ténébreux étrangement familier. S’il avait eu une allure méprisante et un regard froid, Naruto aurait sans doute pensé qu’il était parent avec Sasuke. Mais il n’en n’était rien. Ses premières paroles furent exclusivement destinées à Anji, sans doute pour le rassurer, et le blond eut beau tendre l’oreille encore et encore, les mots restaient inaudibles.
" Je me prénomme Kyosuke Shirotora. J’ai 15 ans et je suis le dernier héritier du clan Shirotora. A la base, je suis originaire du pays des volcans, Kazan no Kuni. Je vis à Konoha depuis 8ans déjà. Enchanté de faire votre connaissance. "
A nom inconnu, clan et pays inconnus. Il n’avait jamais entendu parler de cette famille, mais un frisson d’angoisse le parcourut lorsque son camarade mentionna le fait qu’il était le dernier de son clan. Étrange coïncidence que voilà … Sasuke avait connu le même destin mais gardait cette faille, cette blessure intérieure profondément cachée. Et la colère, la rage envers son frère assassin avait peu à peu pris le dessus sur les regrets et la vie de famille qu’il avait eu loisir de connaître avec Itachi. Mais il n’eut le temps d’y réfléchir plus intensément vu que six paires d’yeux se braquèrent vers lui. Adoptant la pose du type sûr de lui, il posa ses mains sur ses hanches et arbora son plus beau sourire.
" Moi c’est Uzumaki Naruto, 16 ans. J'ai toujours vécu seul à Konoha et je suis Genin depuis que j'ai douze ans car j'ai raté mon unique examen Chunnin. J'ai jadis été dans l'équipe de Kakashi-senseï mais je suis parti du village afin de m'entraîner avec Jiraya-senseï et maintenant, après deux ans d'absence, je fais mon retour. J’adore le râmen et je vais souvent manger chez Ichikaru, restaurant que j’affectionne particulièrement. Ce que je déteste, ce sont les trois minutes d’attente après avoir versé l’eau chaude dans le récipient. Et mon rêve pour le futur, c’est de surpasser tous les Hokage, en prouvant ainsi au village entier mon existence ! Je veux également ramener au village un vieil ami que je n’ai jamais oublié et lui montrer que l’amitié vaut plus que la vengeance et la haine ! "
Ce bref mais ardant monologue clôtura les présentations, et l'impétueux ninja reprit une pause normale, croisant les bras sur son torse, fier de sa prestation digne de la plus honorifique apothéose.
Dernière édition par Uzumaki Naruto le 2009-05-18, 08:49, édité 1 fois
Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Nombre de messages : 198 Age : 36 Village : Kumo Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-05-06, 12:00
Comme à son habitude, le Ninja copieur sembla se détacher de l’épreuve orale qu’il venait d’imposer à l’instant même où ses ultimes paroles quittèrent le confort de son masque. Les bras croisés sur son torse, son regard vide déambulant des l’unique rang formé par ses trois nouveaux apprentis, plus avachis contre qu’adossé à l’un des trois troncs, l’homme à la mondiale réputation transpirait l’attitude lambda du gars qui s’en fout royalement. Mais ses capacités d’analyse hors du commun ne perdirent pas un instant, une bribe ou une attitude de ses disciples. Naruto transpirait la confiance que lui imposait son nouveau statut d’apprentis particulier du Saint Ermite aux crapauds et romancier de talent. Kakashi pouvait sans peine lire dans son regard qu’il jugeait cette nouvelle formation peu adaptée à ses talents et sa force. Le Ninja Copieur en avait conscience, mais il avait aussi une très grande confiance en les capacités de ses deux nouveaux protégés pour rattraper leur retard à une vitesse qui laisserait le petit Uzumaki songeur. A dire vrai, l’homme au Sharingan comptait sur le charisme et l’immense volonté du seul rescapé de la Team 7 pour tirer ses deux autres protégés vers les sommets. Mais çà, c’était à Naruto de le comprendre seul …
Le jeune homme à la paire d’yeux blancs prit la parole en premier et sa performance orale permit au Juunin Spécial de comprendre qu’il souffrait intérieurement d’une tragique disparition. De par sa sensibilité il semblait plus tenir du côté Hinata que du côté Neji dans la famille Hyuuga. Mais Kakashi n’était pas du genre à juger homme sur ses premières paroles ou ses premiers actes. Après tout, il donnait bien l’impression d’être un grand feignant lascif et incapable d’aligner deux coups dans un sac de frappe alors qu’en réalité … Son sens aigue des choses et de la vie lui annonçait que ce Hyuuga là avait une force et une volonté potentielle exponentiellement supérieure à celle de son cousin Neji. Il en était persuadé … S’il devait caractériser son nouveau protégé par un animal totem, il lui aurait surement attribué la loutre. Car sous cette carapace de tristesse et de remords, le Ninja copieur voyait poindre des valeurs de joie, de courage, d’amitié et de loyauté. Un être qui va droit à l'essentiel, capable de faire le vide si nécessaire. Possesseur d’une série de leçons sur l’Homme, de celles qui enseignent que la jalousie et la méchanceté n'ont pas leur place en ce monde où prime l’esprit d’équipe. C'est la liberté de l'amitié sans jalousie. Une force équilibrante qui l'incite à manifester de la curiosité et de la gentillesse par rapport à toute vie humaine et ne se défend qu'en cas d'attaque. Pour Kakashi, Anji correspond à la force de la bonté partagée. Ce jeune homme mériterait à devenir un Ninja Médecin …
Alors qu’il se perdait encore et toujours dans ses métaphoriques comparaisons, Kakashi décela un début d’esprit d’équipe et de complicité dans l’action réconfortante de son second neo-disciple. L’approchant le double mètre pencha sa lourde carcasse pour susurrer de réconfortantes paroles aux plus jeune de la troupe. Notre ami la loutre ! Le meilleur ami d’Obito fut fier de ce début d’action sans pour autant le montrer. Peut être aurait il plus de facilité à instaurer un esprit dans cette équipe qu’auparavant. Si le gigantesque adolescent pouvait paraitre une énigme pour nombre des shinobis de la feuille, Hatake avait su fouiller correctement pour déceler d’encourageants éléments. Il semblait en vouloir, malgré le fait qu’il semble un bien distrait … Le Ninja Copieur pensait qu’il pourrait parfaitement compléter Naruto, si ce dernier se mettait en tête de l’accepter. En tout cas, niveau parole il était du même genre que Kakashi … A part son origine, le Ninja copieur n’avait pas appris grand-chose. Niveau communication cette équipe là promettait de grand moment. Passant son unique œil sur les proéminentes canines du jeune homme, l’Eclair Blanc de Konoha ne put s’empêcher de lui attribuer à lui aussi un animal totem. Et à défaut du tigre qu’évoquait son nom, Kakashi jugeait ce gamin comme un loup. Sensible, réceptif mais affublé d’un profond besoin de solitude. Kyosuke apparaissait comme capable d'écouter les autres, un jeune homme digne de confiance. De plus, son passif acte la capacité du garçon à être membre d'une société nouvelle tout en vivant selon ses propres rêves et selon ses propres idées. Son regard sauvage évoquait une importante soif d'apprentissage. Shirotora promettait d’être un disciple tout aussi exceptionnel qu’Anji !
Et le clou du spectacle fut proposé par Naruto, lui qui avait déjà passé cette épreuve de communication il y de cela des années n’eut aucun mal à percevoir les intentions cachées de son professeur et c’est de bon cœur qu’il répondit de façon identique à celle qui fut la sienne des années auparavant. N’hésitant pas à poser sur la table des goûts, ses coéquipiers en savaient plus sur lui dorénavant et Uzumaki avait posé les premières pierres d’une relation amicale en ouvrant sa vie, chose que les deux autres n’avaient pas fait … Dommage ! L’éborgné volontaire haussa un brin les épaules, il savait tout de Naruto et ses attitudes ne lui apprirent rien de plus qu’il ne savait déjà. L’équipe ayant terminé les présentations, Hatake s’apprêtait à dévoiler les modalités de l’examen au loup, la loutre et le renard qui lui faisaient face. Pour canaliser ses trois animaux, le chien de berger qu’il était allait devoir bien s’employer.
" Bien, bien … Inutile de parler plus longtemps. Je vois que vous avez tous apporté votre matériel Ninja comme ma note vous le précisait, il est temps de l’employer ! "
Décroisant les bras, le Ninja à la mondiale réputation amena sa main droite tendue au devant de son corps. Dépliant ses doigts avec une force certaine, dans un vif mouvement, l’homme au Sharingan laissa émerger trois Kunais. Chacun figé entre deux doigts, leur apparition fut accompagnée d’un doux tintement. En effet, accroché des cercles métalliques terminant les manches des dards de métal pendaient une clochette dorée. Trois au total donc. L’examen allait bientôt pouvoir commencer !
" Vous êtes trois, il y a trois clochettes … Vous allez avoir deux heures durant lesquelles chacun de vous vas essayer de me subtiliser une des clochettes. Si au bout de ce temps, chacun de vous a une clochette, vous serez reçu. Dans le cas contraire, vous serez renvoyés sur les bancs de l’académie… Et je ne plaisante pas ! Que les choses soient claire, peu importe que vous ayez une clochette ou pas à la fin, si un de vos camarade n’en a pas, vous serez TOUS recalés ! Vous pouvez utiliser vos outils Ninja comme tous les Jutsus que vous connaissez… Je suis assez fort pour encaisser de toute façon. Dernier détail, j’ai fini de lire tous les Romans de Jiraiya-Sama … D’accord Naruto ? "
Ultime remarque en direction de son plus ancien disciple, il en comprendrait la signification. Espérant que tous auraient compris le sens caché de ses mots, Kakashi souhait perdre le moins de temps possible, aussi répartit il les Kunais à clochette avec vélocité à sa ceinture. Un sur chaque hanche et le dernier accroché à dans son dos, le disciple du Yondaime Hokage était prêt. Sa sempiternelle attitude lascive conservée, il finit par prononcer d’une voix fatiguée …
" Prêts ? Alors commencez … "
Citation :
Examen style combat avec stats. Comme décrit vous allez devoir me subtiliser ces clochettes. Surprenez moi les enfants, je ne vous ferais pas de cadeaux Désolé pour le Post, je manque d'inspiration. J’entends le loup le renard et la loutre …
Uzumaki Naruto Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 32 Village : Konoha Gakure No Satô Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-05-16, 15:25
L'entraînement et l'examen s'avéraient imminents, aussi immédiats que la sueur perlant du front d'un élève dont la présente tâche serait la suivante : dérober à l'impétueux senseï amateur de beaux discours et de livres aux moeurs dépravées une clochette, fermement accrochée au moyen de solides ficelles pendant à son gilet, telles des marionnettes privées de leur possesseur respectif. Le genin ne put s'empêcher de déglutir, sans doute sous la tension du moment, tout en affichant un regard brûlant de profonde détermination. Les trois shinobis, hormis Naruto qui en était à sa seconde tentative, se trouvaient confrontés à Kakashi qui accorda après mult recommandations et explications quelques brèves paroles au jeune blond. L'excitation de la bataille, l'envie de faire ses preuves, tout cela mêlé à une certaine appréhension quant au travail d'équipe qu'ils allaient devoir totalement improviser ne l'empêchèrent de répondre comme il se devait au senseï, ce dernier venant de faire une allusion face à la précédente tactique qu'avait employé Naruto avec Sakura il y a quelques temps de cela. A l'époque, les deux avaient, après une journée de combat harassant, découvert le très étrange point faible de Kakashi. Spoiler l'ouvrage qu'il était en train de lire ! Une solution presque anodine et si évidente qu'elle paraissait impossible à appliquer. Et pourtant, ce fut à travers cette trouvaille originale, qui décelait la complicité entre ce dernier et Ero-sennin que le jeune garçon avait réussi à subtiliser les clochettes. Une première !
" Je m'en doutais, Kakashi-senseï ... " se résolut-il à répondre après une lente expiration traduisant l'anéantissement du plan qu'il venait d'élaborer.
L'apostrophe du ninja copieur lui rendit cependant un courage qui venait de lui filer entre les doigts. Excédé par un examen qu'il devait à nouveau passer, Naruto arbora une mine soucieuse. Battre leur nouvel, adversaire ne serait pas chse aisée, loin de là. Et tout portait à croire que ses camarades allaient avoir énormément de difficultés à contrer et anticiper les attaques du Junnin à la surprenante rapidité. Enfin, il ne fallait surtout pas oublier son principal atout, mais également son point faible : l'œil rouge des Uchiha, aux trois virgules significatives, trônait en majesté derrière l'ample bandeau attaché de travers sur son front large et invisible. Il bénéficiait donc de l'anticipation des mouvements adverses, de la copie de techniques, et pouvait même lire dans les pensées d'autrui ! De quoi mettre sérieusement en périple l'avenir de la prometteuse team. Mais Naruto ne pouvait se résoudre à retourner s'asseoir sur les bancs de l'académie au milieu d'élèves beaucoup plus jeunes et inexpérimentés que lui. L'occasion était trop belle pour prouver au fils du Croc Blanc que ces deux ans et demi d'absence n'avaient pas été vains. Trois clochettes au lieu de deux ... chacun avait sa chance. Le travail d'équipe n'en seait assurément que plus fiable. Le surnommé renard entendit le top émanant de la bouche couverte du senseï. Immédiatement, et comme l'exigeait son involontaire envie de foncer tête baissée, il se précipita vers l'ennemi en encourageant ses camarades, tout en espérant vivement qu'ils réagissent au quart de tour sans se miner le moral dès le premier échec. Le Byakugan du jeune Hyuga serait sans doute utile au cas où Kakashi chercherait à se dissimuler aux jeunes élèves, et la taille non négligeable du second compère semblait le favoriser dans la puissance de frappe. Tout ceci allié à la vitesse et l'acharnement de l'Uzumaki pouvait bien leur permettre de remporter les trois trophées de chasse tant désirés. Leurs destins respectifs se tenaient entre les mains de leur travail d'équipe. Une force au lieu de trois, un seul homme pour trois shinobis. L'ensemble formant un tout devait aspirer à l'unité et se compléter parfaitement, fusionner dans un enchevêtrement d'éléments et techniques diverses favorisant la complémentarité. " Anji et Kyosuke ! Avec moi, dattebayo ! Kage Bunshin No jutsu ! " Joignant les mains dans un signe sans doute familier pour Kakashi, Naruto invoqua au moyen de la précédente formule cinq clones de chair et de sang. Dans un cri unanime, ils foncèrent vers le senseï qui avait du depuis longtemps prédire, sans le sharingan, la première offensive du blond. Simultanément, les douze paires d'yeux braquées sur l'homme serrèrent les poings et raidirent leurs jambes, prêtes à l'action, prêtes à frapper et à vaincre le coriace opposant. Après la diversité, c'était l'union qui faisait la force. La grande maîtrise de ce Kinjutsu conférait à Naruto des pouvoirs peu répandus sur la surface de cette terre. Mais pour le moment, il avait décidé de se contenter de cela. L'heure des grands événements n'était pas encore arrivée. Volontairement et non sans risques, il cherchait à ce que Kakashi dévoile le sharingan, montrant ainsi aux novices l'étendue de ses terrifiants pouvoirs, qui faisaient que sa renommée était connue à l'échelle mondiale. Le Ninja copieur avait de quoi les surprendre.
[Anji étant absent, je devais répondre afin de ne pas stopper l'avancée du RP.]
Kage Bunshin no Jutsu Rang: A Description: L'utilisateur créer un nombre potentiellement important de clones consistants. Chaque clone ainsi crée possède 1Pv. Le nombre de clone max simultanés est de Mental/5. Les clones n'ont pas de chakra à proprement parlé, mais tous les clones et l'utilisateur partagent une réserve "commune" de chakra. Effet: Créer jusqu'à Mental/5 clones simultanés. Peut servir une fois d'esquive spéciale. Clones ayant 1PV et partageant le chakra de l'utilisateur (chakra divisé entre les clones). Les clones ont tous 1 dans toutes les caracs. Cout: 3Pc / Clone Spécial: Lorsqu'un clone est détruit, l'utilisateur gagne pour ce tour ci 1 réflexion pour lancer & réagir aux pièges.
Soit 425 - (5x3) = 410 PC restants.
Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-06-01, 20:32
Spoiler:
Après un quiproquo entre Anji et moi, une absence impromptu, voilà enfin le post tant attendu. Désolé du regard.
Tout avait été fait, la boucle avait été bouclée. Maintenant tout le monde connaissait une infime partie de l’autre. Enfin c’était surement ce que tout le monde pensait. Personnellement, Kyosuke ne tenait pas à en savoir tant que ça. Plus il était lié, plus la séparation était dure, plus la mort faisait mal. Kakashi n’avait peut être pas mal vu. Même si l’associer à un canidé était l’une des insultes les plus infâmes, on avait peut être pas tord à l’affilier au loup en quête de solitude. Son coté sociable n’était qu’un moyen de ne pas se faire détester par son village d’adoption, sinon il préférait rester seul, n’avoir aucun lien capable de se briser. Or, pour le moment, il se devait de supporter la vie en communauté jusqu’au moment où il serait assez fort pour suivre. Des réminiscences vinrent encore le tirer vers le monde de la rêverie. Il se voyait déjà marcher sur les cadavres de ces fils du diable, retourner à Kazan pour reconstruire son clan défunt et à nouveau apparaître, blason doré, à la tête du pays des volcans.
*Gomen, Hige, Otou-sama… Sono yakusoku…*
Seul le son des clochettes que venaient de sortir le ninja copieur troubla cet instant plein de nostalgie. Revenant doucement dans le monde réel, il n’eut pas la chance d’entendre les premiers mots de son nouveau sensei. Mais dans le gros de ce qu’il a entendu, il avait compris que ces clochettes étaient leur passeport pour une vie de ninja plus active. Il ne comptait vraiment pas retourner à l’académie, mieux valait avancer ses plans plutôt. Il prononça une dernière phrase envers le blondinet. Une histoire de romans ?! Jiraya-sensei était écrivain à ses heures perdues ?! Kakashi-sensei était l’un de ses fans ?! Naruto aurait utilisé ses romans comme ruse un jour ?! Tant de question sans réponses qui laissaient sous-entendre un coté farfelu très prononcé dans l’équipe. Un long silence s’installa et la voix de Naruto fut la seule interruption. Apparemment, il se doutait que sa petite ruse n’allait pas marché une seconde fois. Kakashi no Sharingan avait tout prévu afin de réduire les chances de ses élèves. Quel dommage. Heureusement, tous les coups étaient permis. Ça ajusterait légèrement la balance.
Pendant que son sensei s’occupait de ranger les clochettes de part et d’autre de son tour de hanche, l’enfant sauvage cherchait le meilleur moyen de surprendre le Juunin à un seul œil. Mais le seul moyen de le surprendre et surtout de l’avoir était de s’y mettre tous ensemble. D’ailleurs il s’apprêtait à en faire part de sa révélation aux autres quand le jinchuuriki de Kyuubi fonça, en demandant à ses camarades de le suivre dans son attaque directe. Sur le coup, le tigre blanc laissa échapper un grondement furieux. Il espérait juste de pas avoir surpris Anji avec ses habitudes animales. N’empêche que maintenant, tout élément de surprise était mort avec la tentative téméraire de son nouvel associé. D’ailleurs ce dernier ne semblait toujours pas avoir remarqué que personne ne le suivait. A moins que la présence de ses clones troublait sa perception des choses alentours. L’héritier, ne voyant pas encore comment palier l’acte irréfléchi de Naruto, sortit les griffes de la nuit, prêt lui aussi à foncer dans le tas. Quand une illumination éclaira son obscure imagination.
*Ore wa hontoni baka deshou…*
Comment n’avait-il pas pu penser à ça plus tôt ? Il devait vraiment être bête. Ça allait être l’élément de surprise. Heureusement qu’il avait déjà sorti son arme familiale. Elle allait lui être très utile dans ce qu’il complotait. Content d’avoir trouver une façon d’utiliser la manque de conscience de son camarade, il laissa échapper une petite phrase avec un petit ton enjoué.
" Vive l’impétuosité de Naruto ! "
Esquissant un large sourire en direction du petit bout d’homme, Kyo fit discrètement un signe de la main et la seconde d’après, il avait disparu. Il était inhabituel qu’un genin puisse utiliser une telle technique. La destination était certes connu de tous, mais il espérait que personne n’aurait le temps de réagir, Kakashi surtout. Et en parlant du loup, c’était derrière lui que Kyosuke apparut, silencieusement. Sans perdre plus de temps, il frappa sans se retenir son sensei au bas du dos, coupant par la même occasion la corde qui retenait et kunai et clochette qui tomba directement dans son autre main ouverte. Enfin, il l’espérait.
Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de Déplacement Instantané
Description : Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC
Spoiler:
Description du piège: Vitesse+Réflexion+Bonus Shunshin= 36+15+5=56
Action 2: Frappe avec les griffes de la nuit
Spoiler:
Les griffes de la nuit Description : Une paire de griffes ayant pour principale but l’escalade. Cependant, elles s’avèrent parois très efficace en combat raproché. Elles infligent les mêmes dégâts que le Wakisashi. Dégâts : 5+ (vitesse/2) = 23 Objet familial (voir histoire)
Spoiler:
Bilan PV: 125 PC: 150-10=140
Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-06-02, 22:08
Avec moi, deux orphelins. Ah j'étais beau à me plaindre sans être capable d'en expliquer la raison alors que Kyosuke-kun et Naruto-kun avaient perdu toute leur famille. Les écoutant raconter leur histoire, je me sentais de plus en plus ridicule. Pire encore, Naruto-kun n'avait jamais connu ses parents. Et si Kyosuke-kun était resté plus discret sur son passé, ni l'un ni l'autre ne semblait affecté par ces absences.
Peut-être qu'avec le temps, moi aussi j'y parviendrais.
En tout cas, ils étaient tous les deux calme et détendu. Naruto-kun avait une belle expérience derrière lui et semblait être le plus imprévisible mais Kyosuke-kun cachait certainement de belles perspectives, notamment de par sa taille. Une équipe ou finalement, mes pupilles n'étaient pas plus exceptionnelle que leur dons respectifs.
" Vous êtes trois, il y a trois clochettes … Vous allez avoir deux heures durant lesquelles chacun de vous vas essayer de me subtiliser une des clochettes. Si au bout de ce temps, chacun de vous a une clochette, vous serez reçu. Dans le cas contraire, vous serez renvoyés sur les bancs de l’académie… Et je ne plaisante pas ! Que les choses soient claire, peu importe que vous ayez une clochette ou pas à la fin, si un de vos camarade n’en a pas, vous serez TOUS recalés ! Vous pouvez utiliser vos outils Ninja comme tous les Jutsus que vous connaissez… Je suis assez fort pour encaisser de toute façon. Dernier détail, j’ai fini de lire tous les Romans de Jiraiya-Sama … D’accord Naruto ? "
Le passé commun de Kakashi-sensei et de Naruto-kun ne jouait pas en notre faveur. Les caractéristiques de mon Byakugan, connu par la quasi-totalité des Ninja haut gradé du village, et très certainement par Kakashi-sensei également n'en était pas un non plus. La seule inconnue permettant de surprendre Kakashi venait de Kyosuke-kun et de ses capacités. D'après sa taille, le Taijutsu était logiquement son domaine de prédilection. J'espérais que Kakashi-sensei arriverait à cette conclusion, le domaine de Kyosuke-kun étant d'après lui le Katon.
La question était : Est-ce que Kyosuke-kun s'était rendu compte de l'importance de son rôle ?
De l'autre coté, Naruto-kun connaissait certainement aussi bien Kakashi-sensei que lui le connaissait. Mais qui du Jounin ou du Genin arriverait à surprendre l'autre ? Malgré son expérience Naruto-kun n'était encore que Genin, trahissant à mon sens une faiblesse quelque part.
Faiblesse qui venait peut-être d'apparaitre devant moi. A peine Kakashi-sensei avait ouvert les hostilités que le blondinet fonçait vers lui, nous appelant à faire de même. Ce n'était pas comme ça qu'on allait le battre, mais c'était trop tard pour élaborer un autre plan. Tandis que Naruto-kun rejoignait ses mains, je fit de même, commençant une série de signe, bien connue des Hyuuga.
" BYAKUGAN ! "
Fermant les yeux quelques secondes, mon Chakra déferla dans mes yeux, m'ouvrant à de nouvelles perspectives. En face de moi, Kakashi-sensei, impassible, entre lui et moi, Naruto et ses clones. Il avait créé de véritables copies de lui même, possédant autant de Chakra que lui. Sur le coup, je n'avais pas remarqué sa réserve astronomique de Chakra, trop occupé à localiser Kyosuke. En une fraction de seconde, il avait changé de place.
Je ne savais pas s'il avait comprit que tout reposait sur lui, mais ce genre d'initiative était de bon gout, ayant de grande chance de surprendre Kakashi-sensei.
Spoiler:
Action : Activation du Byakugan
Description : Cette œil permet de voir à travers les objet, de voir les cavités de chakra, les tenketsus, et d’avoir une vision 350 % (En comptant ainsi le point mort). Permet d'augmenter ou de stopper l'afflux de Chakra. Cet oeil permet donc de mieux appréhender l'espace et les pièges qui s'y trouvent.
Stopper l'Afflux : Pendant 4 Tours, l'afflux est stoppé.
* Empêche pour 30PC l'adversaire d'utiliser des jutsus de Rang C * Empêche pour 40PC l'adversaire d'utiliser des jutsus de Rang B * Empêche pour 50PC l'adversaire d'utiliser des jutsus de Rang A
Augmenter l'Afflux : Pendant 6 Tours, l'afflux est augmenté. Augmente l'Afflux de Chakra en redonnant, pour 20PC dépensés pour l'activation, 10PC par actions.
Coûts : Pour utiliser les justus du Jyuken, 20 PC d'activation, puis 5PC par actions. Dégâts : Aucun, Augmente la Réflexion de l'utilisateur de +5 pour réaliser des pièges et de +10 pour leur résister tant que le Byakugan est actif.
PV : 100 PC : 125-20=105
[HRP]Sorry pour le retard. Un petit paquet d'empêchement imprévu suite à mon retour de vacances :S.
Après le post de Kakashi, on reprend l'ordre de post original, afin de pouvoir optimiser les capacités d'analyse du Byakugan ^^.[/HRP]
Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Nombre de messages : 198 Age : 36 Village : Kumo Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-06-24, 17:49
« Le Catch, ce n’est pas une question de vie ou de mort. C’est bien plus que çà. » Aristote. ------------------------------------
A peine eut il lâché les quatre syllabes autorisant ses élèves à se déchainer et tenter de lui subtiliser les clochettes que Kakashi vit son neutre, mais néanmoins fatigué, visage se muer en une expression de profonde consternation. Il n’avait pas encore esquissé le moindre geste ou la moindre velléité offensive comme défensive que son plus ancien disciple fonçait déjà tête baissée en sa direction. Avec le temps, Hatake pensait que son petit protégé aurait pris le temps d’analyser la situation et d’engager une réflexion avec ses compagnons pour mener un traquenard, profitant des capacités avantageuses du Byakugan d’Anji pour tenter de récupérer les clochettes d’astucieuse manière. Au lieu de cela, ses disciples préféraient la voie de la confrontation directe et bien que le charisme de Naruto pouvait les tirer vers les sommets, Kakashi savait pertinemment qu’en l’état actuel des choses ils ne parviendraient pas à le voler sans ruse ni vice. Son expression fatiguée se fissurant en un masque d’ahurissement complet, le Fils du Croc Blanc s’arma donc de patience plus que de vigilance, espérant des tactiques novatrices plus que de simples hurlements et gesticulations au devant de son œil noir auréolé de flemme.
Les Invocations multiples des copies charnelles du porteur de Kyubi ne firent même pas tiquer le feignant Juunin qui ne put s’empêcher de noter le trop grand rapprochement des clones dans une ligne qui se voulait pourtant menaçante. Naruto connaissait son point faible et il s’attelait d’entrée à ce que son Sensei dévoile son atout majeur. Mais il lui faudrait plus de bagou et plus d’audace pour que ne soit montré au grand jour la fabuleuse pupille des Uchiha ! Point positif dans le brouillard, la présence reculée d’Anji qui ne tarda pas à activer ses merveilleuses pupilles. Ce garçon était un parfait soutiens et il avait d’office cerné le rôle de stratège qui serait le sien dans la formation. Il serait le petit caporal des troupes de Konoha en plus d’être un génial combattant et un brillant frère d’arme. Hatake n’en doutait pas une seconde.
Les mots enjoués du tigre blanc parvinrent alors aux oreilles du Maitre Chien qui esquissa un maigre sourire sous son masque de toile. De son propre chef, le garçon s’apprêtait à tirer profit du caractère fougueux de son camarade pour tenter un coup d’éclat. Bien pensé. Contre un adversaire ordinaire s’eut même été brillant. Mais l’Eclair Blanc de Konoha avait il encore quelque chose de commun après toutes ces années de pratique ? Rien n’était moins sur ! Un coup de taille, précis et puissant qui aurait bien pu prendre en temps normal si Kakashi n’avait pas prévu le coup et pris ses dispositions pour contrer Tigrou. Néanmoins, la vitesse d’exécution de ce dernier était intéressante et pouvait s’avérer être un bon avantage à l’avenir. Toujours est-il qu’au lieu de fendre le dos de l’épouvantail, la lame du Néo-Ninja de Konoha ne rencontra que les poussières aériennes. Et alors que le jeune terminait sa frappe en se courbant légèrement, son visage se retrouva face à celui de son Sensei, les cheveux platines de se derniers pointant vers le sol alors que son menton indiquait les cieux. Kakashi avait effectué un petit bond avant la frappe du colosse et se retrouvait maintenant à l’horizontale du sol, au niveau du visage de son temporaire adversaire.
« Tu es trop engagé ! Maitrise-toi … »
Le regard d’Hatake laissait transparaitre le ton du conseil alors que ses bras s’animaient dans le vide. Les deux mains gantées du Juunin passèrent à l’arrière du crâne de l’adolescent alors que le corps de l’homme au Sharingan amorçait sa descente sous l’effet de l’attraction terrestre. Si Kyosuke avait la taille pour lui, Kakashi avait maintenant l’appui de l’énergie cinétique. Il entraina donc son disciple dans sa chute. Et quand le dos du maitre de Pakkun retomba dans la poussière du sol au devant des trois troncs, la tête de Kyosuke vint frapper le sol frontalement avec une force insoupçonnée, laissant au jeune homme le temps de compter 36 chandelles. Un R.K.O parfaitement exécuté et qui profitait du manque de coordination entre les deux assaillants. Si Naruto et Kyosuke avaient calqué leur assaut, ce mouvement n’eut pas été possible ! Cette équipe avait vraiment tout à gagner à travailler en équipe, mais çà elle devait le comprendre d’elle-même. Et pour cela, rien de mieux qu’une épreuve du Feu contre un adversaire qui leur était, presque, inaccessible dans l’état actuel des choses. Plus tard par contre …
Au sol, Kakashi fut le plus prompt à réagir et c’est sans attendre qu’il administra un violent coup de talon à son disciple pour projeter ce dernier vers Naruto et ses clones. Alors que le Tigre Blanc terminait de labourer le sol dans sa course, Le Ninja Copieur amorça une série de Mudras à la Vitesse qui fit sa renommée et c’est sans attendre qu’il malaxa une petit quantité de Chakra avant de délivrer cette dernière en direction de la troupe des clones et de Kyosuke, les englobant dans une sphére de flammes qui distinguerait d’elle-même les vrais des faux.
« Katon ! Goukakyuu no Jutsu !! »
Citation :
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique de la Boule de Feu Suprême Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Pv: 45 Pc: 15
Les flammes crépitantes jaillirent au devant de la bouche masque du Juunin Spécial pour former une vaste sphère englobant Kyosuke et les différents Naruto. Un attaque de masse savante … Une des nombreuses tactiques immuables du Ninja Copieur. Bien qu’en temps normal, il eut profité d’être masqué de la vue de ses adversaires pour plonger sous terre et ainsi préparer ses futurs assauts. Mais les yeux d’Anji ne lui autorisaient guère cette fantaisie. Il garderait ce petit plaisir pour plus tard. Ses disciples allaient ils se décider à faire preuve de corps et d’esprit. C’est ce que le disciple du Yondaime espérait …
Citation :
Pv : 450 Pc : 760 – 15 = 745
Action 0 : Esquive Classique « Gratuite » du coup de Kyosuke Action 1 : R.K.O Sur Kyosuke -> 4 PV Dégâts Action 2 : Coup de Pied de Dégagement sur Kyosuke -> 8 PV Dégats Action 3 : Katon, Goukakyuu no Jutsu -> 40 + 5 PV Bénéfice Ninja de Konoha = 45 PV Dégâts pour Naruto, Kyosuke & l’Ensemble des Clones
Mon MSN si nécessaire : hughes33@hotmail.fr
Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-07-13, 18:23
L'écart de niveau entre nous et Kakashi-sensei était bien trop élevé. Jamais nous ne pourrons attraper ces clochettes. La vitesse avec laquelle il s'était débarrassé de Kyosuke et avait quasiment dans le même temps stoppé l'avancée de Naruto en était la preuve. Il était bien trop rapide, bien trop rusé et bien trop expérimenté pour que l'on puisse espérer le surprendre comme ça.
Face à un tel adversaire, nos chances de réussite étaient proches de 0 et en combat réel, nous péririons. La logique aurait voulu que nous prenions la fuite mais Naruto l'avait clairement annoncé au début. Jamais il ne reculerait. Jamais il ne fuirait. Si cet engouement pouvait être bénéfique pour un groupe, il pouvait aussi le mener à sa perte.
N'étant pas en combat réel, et notre avenir en temps que Ninja étant en jeu, nous ne pouvions pas nous permettre de fuir mais il nous fallait au moins prendre du recul, se cacher quelques minutes le temps d'élaborer un plan. C'était notre seule chance. En prenant bien le temps, nous avions peut-être un espoir d'attraper ces clochettes. Dommage que Kyosuke-kun ait gâché son atout aussi vite ...
Bref, il me fallait agir vite et Kakashi-sensei me procura même la diversion parfaite. Profitant d'être masqué par le gigantesque Katon qu'il venait de lancer sur mes deux compagnons, je saisi mes deux Kunai par l'anneau, le premier par l'index et l'autre par le majeur. M'élançant alors vers Naruto et Kyosuke, je lançais le premier puis quelques secondes après le deuxième Kunai vers notre sensei. Les perdre aussi vite me dérangeait, car je n'aurais plus d'arme de jet pour la suite mais je n'avais pas le choix.
A cause de sa boule de feu, Kakashi-sensei verrait les deux Kunai au dernier moment, et avec de la chance, je réussirai peut-être à le toucher. Dans tout les cas, j'espérais que le laps de temps que me donnerait ce petit piège suffirait pour nous mettre à l'abri et échafauder un plan contre lui.
Alors que mes armes filaient à travers la boule de feu, j'empoignais Naruto par le col et le tirait en arrière tandis que j'hurlais à Kyosuke de me suivre.
" On se replie ! On doit préparer un plan ! "
Lâchant ensuite le blondinet, je bondis en arrière, courant aussi vite que possible vers la forêt où nous pourrions nous cacher le temps de préparer un plan. J'espérais que mes deux compagnons me suivraient auquel cas, s'ils ne me suivaient pas, je me serais ridiculisé et nos chances de vaincre Kakashi sérieusement diminuée.
Spoiler:
Action : Jet de deux Kunaï avec mise en situation de piège (youhou). Réflexion : 30 (Réflexion de groupe : celle de Naruto) + 5 (Byakugan : sans lui, impossible de viser Kakashi) + 5 (Bonus de piège caché) = 40 ... è_é Un peu moins de la la moitié de la tienne xD.
Si jamais t'avais envie de ne pas l'esquiver, tu perdrais : 40 PV ... (On ne sait jamais ... xD).
PV : 100 PC : 105-5=100
[HRP]Encore du retard ... sorry è_é [/HRP]
Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-07-24, 18:55
L'arogance avait tendance à rendre tout aussi aveugle que l'amour. Et arrogeant, Kyosuke l'avait été en pensant pouvoir surprendre un Jounin avec si peu. Alors qu'il attendait le tintement de la cloche tombant dans sa main, la seule chose qu'il sentit fut le goût horrible de la tête sur sa langue. La vitesse à laquelle le ninja copieur avait vu à travers sa tentative naïve écoeura l'enfant sauvage au plus en point. Mais il se sentait surtout bien minable une fois avoir été plaqué au sol en opposant si peu de résistance. L'impact n'avait certes pas été bien douloureux; son nez lui démangeait un peu à cause de tout la poussière, mais cela avait suffit à lui faire changer d'objectif. Sa cible était devenu son nouveau sensei. Mais comment feinté quelqu'un qui était supérieur en beaucoup de point et cela sans même utiliser les avantages qu'ils avaient à sa disposition. La tâche semblait bizarrement bien plus hardi, voire du domaine de l'impossible.
Mais à peine l'héritier avait-il commencé à réfléchir à une nouvelle manière de duper le fils de Croc Blanc, qu'une nouvelle douleur vint lui troubler l'esprit. Une coup de pied rudement porté à sa cage torassique, lui coupant le souffle au même instant. La force du coup le projetta en arrière, en direction du Jinchuriki de Kyubi. Il était certain qu'un géant de près de deux mètres arrêterait la course éfrénés du blondinet et ses clones. Mais c'était sans compter les réflexes et l'instant du jeune Kazanien. Ses griffes toujours en place, plus par habitude de cette situation que par acté réfléchi, il planta son arme familiale dans le sol, freinant ainsi considérablement se vitesse de projection, lui permettant à la fois de se rattrapé. Pendant tout ce temps, ses yeux bleus n'avaient pas quitté son attaquant, qui finissait déjà une série de signes. Il avait cru reconnaître le premier signe pendant qu'il essayait de reprendre son souffle, mais ça avait été une image confuse et il lui était pour le moment impossible de tenter d'échapper à la futur offensive.
*Je n'en attendais pas moins d'un des ninja les plus célèbres de Konoha. Il ne me laisse même pas le temps de réagir.*
Au moment où la gerbe de feu sortit de la bouche du Jounin au x cheveux blancs, le tigre blanc avait assez repris récupérer pour se recroqueviller plaçant ses bras en croix devant lui, position défensive qu'il adoptait instinctivement quand l'attaque dont il était la cible était de même nature que son élément. De ce fait les dégâts furent minimes. En arrière plan, alors que le feu crépitait sur ses vêtements, Kyo entendit la voix d'nji lui demandant de se réplier. Il ne se le laissa pas dire deux fois. Sans attendre que le feu s'amenuise, il recula en quatrième vitesse, rattrapant le jeune Hyuuga et fut ainsi le premier arriver dans la forêt qui allait abritter ns complots
"Qu'est ce qu'on fait miantenant?"
N'ayant pas eu le temps de réflexion à cause des attaques conséquitives du ninja copieur, l'enfant sauvage ne pouvait que demnder la suite, vu qu'i lne pouvait réfléchir convenablement que maintenant.
Citation :
Action 1 = Mise en défence Action 2: Récupération: +3 PV
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-08-05, 19:15
Comme convenu, il ne fallut pas bien longtemps à Kakashi-Senseï pour se dégager de la première offensive de la nouvelle équipe qui, aujourd'hui, faisait en guise de baptême un entraînement assez particulier. Il n'était pas commun de voir s'affronter un détenteur du Sharingan et trois élèves aux potentiels fort intéressants. L'attaque de Naruto ne le fit même pas ciller tant il était habitué à voir apparaître de multiples clones du Jinchûriki prêts à charger un a priori invincible adversaire, et l'hôte se demandait comment il allait bien pouvoir surprendre le possesseur de l'œil des Uchiha. Son florilège de Jutsus, déjà fort peu rempli, n'avait subi aucun renouvellement ni aucune amélioration. Il se contentait seulement de perfectionner sa carte maîtresse, le Rasengan, couplée avec plusieurs clones en guise de distraction. Mais apprendre une nouvelle technique afin de changer de ces obsolètes attaques dignes d'un ninja de seconde zone était une proposition alléchante. Sans doute allait-il demander cela à Kakashi Senseï, ou encore à Ero-Sennin.
Mais pour le moment, plongé dans le feu de l'action, il n'eut d'autre solution que de ce concentrer exclusivement sur le combat en lui-même. L'avantage, mais aussi le considérable désavantage, était qu'il connaissait les compétences de son senseï, et vice versa donc, et non pas celles de ses nouveaux coéquipiers, plus particulièrement de Kyosuke. En somme, il allait découvrir en même temps que l'amateur des paradis du Batifolage ses véritables compétences, qui ne tardèrent guère à se dévoiler au grand jour. Sans crier garde, le garçon à la silhouette imposante apparut derrière Kakashi-Senseï, kunaï à l'affut. Mais, rapide comme l'Eclair, et c'est que qui avait jadis valu la gloire de son père, l'esquive fut imminente. Et il ne s'arrêta pas là. La contre attaque qui suivit fut brutale, et reflétait la maîtrise exceptionnelle de l'Homme au Sharingan pour le Taïjutsu. Son coéquipier eut le bon réflexe en se servant de son arme non plus pour agresser mais pour se défendre de l'impact dans lequel il y aurait sans doute laissé quelques dents. D'un coup sec quasi tranchant, un coup de pied bien placé de la part du maître conduisit Kyosuke à venir se heurter contre l'un des Naruto, mai, fort heureusement, le choc encaissé par le camarade du blond sur l'un de ses doubles permit au Genin de continuer à se fondre dans sa masse orangeâtre, poursuivant sa périlleuse quête du corps à corps. Des Mudras composés à une vitesse inimaginable suivirent, signe qu'il fallait se mettre impérativement à l'abri.
" On déguerpit, 'ttebayo !! "
D'un mouvement presque instinctif et sous les ordres officieux de l'Original, un clone de Naruto attrapa l'authentique par le bras, l'envoyant ainsi loin de la sphère de feu menaçante mais le contraignant par la même occasion à faire demi-tour, s'éloignant de son objectif et détruisant le reste de ses pâles copies. Une main agrippa par la suite son col, le contraignant à rejoindre sans plus tarder le corps auquel elle appartenait. Il suffoqua tant la prise était vive, se débattant à moitié, consterné.
" Mais qu'est-ce que ... ?! "
Lent à la détente, et ce comme toujours, le Genin mit un certain temps à comprendre qu'il devait battre retraite. Se reculer ainsi pour aller se perdre dans une forêt immense afin d'échafauder un plan qui ne tiendrait pas la route face aux qualités de stratège de Kakashi-Senseï ne faisait pas partie de ses priorités. Mais, pressé par le temps et l'action, il se résolut à les suivre, en rechignant à moitié, frustré par l'échec de sa brève tentative. Alors que la sphère de feu rencontrait le sol, s'écrasant dans un vacarme qui aurait réveillé les plus vieux ancêtres du village, le trio se regroupa et tint conseil. L'heure était grave : il fallait préparer une contre attaque en jouant sur les caractéristiques de chacun.
* Ai-je une tête à m'appeler Shikamaru ... *pensa furtivement Naruto en esquissant une grimace des plus déplaisantes. Il tenta néanmoins d'unifier ses deux neurones afin de cogiter une esquisse de plan.
" Je peux vous renseigner sur Kakashi-Senseï : il possède plusieurs affinités grâce au Sharingan et excelle dans toutes les spécialités. Mais tes yeux, Anji, nous offrent un avantage considérable. L'idéal serait que Kyosuke et moi-même tentions de percer la défense de Senseï tandis que toi, légèrement en retrait, nous indiquerait la marche à suivre. Si j'arrive à le toucher avec le Rasengan, il est cuit, 'ttebayo ! "
Si leur prochaine attaque réussissait, le maître allait sans doute devoir recourir à sa carte maîtresse ... il ne fallait pas qu'il saisisse cette occasion ! Tout comme il avait appris par le passé, l'union faisait la force, et un solide soutien ainsi qu'une entraide de fer constituaient un précieux atout. Car ne l'oublions pas, Kakashi-Senseï était seul, contre trois novices, certes, mais en cas de souci l'appui d'un coéquipier lui était impossible ! Il fallait jouer là dessus.
Citation :
PV : 305 PC : 417
A1 : Esquive Spéciale (Recours au Kage Bunshin) + Disparition de la totalité de mes clones. A2 : Récupération => Soit 35/5 = 410 PC + 7 = 417 PC.
Dernière édition par Uzumaki Naruto le 2009-08-30, 18:35, édité 2 fois
Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Nombre de messages : 198 Age : 36 Village : Kumo Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-08-27, 11:33
Les fines lèvres du sympathique Juunin Spécial de Konoha s’étirèrent en un franc sourire sous le voile de son masque de toile sombre. La décision de ses petits protégés semblait être la bonne, en effet, ne disait on pas qu’il était préférable de reculer pour mieux sauter ? Etablir une stratégie solide était la base du travail d’équipe et ce dernier déterminait la réussite ou l’échec des futures missions qui composeraient le quotidien de la vie du Ninja. Aussi, Kakashi se fit un devoir de ne pas harceler les jeunes bourgeons et resta dressé comme un I au devant des trois troncs, les flammes résultant de son Katon faiblissant à mesure que se levait le vent du nord et que ne se soulevait la poussière brune. Un rapide mouvement circulaire de son unique œil visible, sur la lisère de la forêt sombre lui confirma que ses élèves s’étaient bien dissimulés. Restait à savoir s’ils étaient, maintenant, capables de s’entendre sur la marche à suivre et coordonner leurs actions pour décrocher le précieux sésame.
Quelque peu fatigué par sa courte nuit précédente, où il avait préféré le monde littéraire au royaume de Morphée, le disciple du Yondaime Hokage s’autorisa un bâillement sonore avant d’enfourner sa main dans la besace Ninja accrochée à sa ceinture. D’un mouvement des plus nonchalant il en extirpa un exemplaire, usé jusqu’à la corde, d’Icha Icha Paradaisu Volume III. Sa sombre pupille se mit à parcourir les lignes encrées avec la nonchalance de celui qui se sent dans l’endroit le plus sur du monde.
~ Encore un de nos moments magiques ou tout commence par un échange de regards. Cette petite étincelle qui illumine tes yeux quand tu me vois, celle qui me dit clairement que tu me désires à cet instant. Moi je réponds à cette invitation en posant ma bouche sur ta bouche, nos langues se caressent dans une fièvre communicative. Un langoureux frisson parcourt l’ensemble de mon dos nu, jusqu'à mes reins, là tu viens de réveiller le petit démon qui sommeille en moi. Ce démon du désir et de la passion d’un soir qui fait de moi ta partenaire de nos éphémères jeux sexuels. Alors éveillée à toutes les sensations, je te désire toi … ~
Les joues du plus fin tacticien de Konoha, dixit Maito Gai, rosirent sous le caractère plus sulfureux des mots suivants. Il n’y avait aucune situation qui pouvait lui interdire ce petit plaisir de lecture et bien qu’en apparence il pouvait sembler totalement absorbé par ces quelques lignes, le Shinobi confirmé n’en resté pas moins vigilant et impatient de découvrir les futures actions de ses protégés. Sauraient-ils profiter de sa « faiblesse » passagère ? Rien n’était moins sur …
Données Supplémentaire du Combat : Du fait de sa lecture, Kakashi réagira de plus lente manière aux assauts de ses disciples. De fait, chacun des trois Genin bénéficie d’un Bonus d’1 Action au tour suivant. A consommer sans modération
Post en Carton, Désolé ^^
Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-09-10, 16:45
En deux temps trois mouvements, nous nous retrouvâmes à l'abri. Grimpant au somment d'un arbre, nous nous regroupâmes en cercle pour élaborer un semblant de plan. Lors de notre retraite, j'avais pu apercevoir un franc sourire illuminer le visage de Kakashi derrière son masque. Signe que j'avais fait le bon choix. Était-ce grâce à ce geste qu'il ne nous poursuivit pas, décidant de nous donner donc un nouvel avantage ou l'avait-il déjà prévu avant ?
" Qu'est ce qu'on fait maintenant ? "
" Je peux vous renseigner sur Kakashi-Senseï : il possède plusieurs affinités grâce au Sharingan et excelle dans toutes les spécialités. Mais tes yeux, Anji, nous offrent un avantage considérable. L'idéal serait que Kyosuke et moi-même tentions de percer la défense de Senseï tandis que toi, légèrement en retrait, nous indiquerait la marche à suivre. Si j'arrive à le toucher avec le Rasengan, il est cuit, 'ttebayo ! "
" Il ne bouge pas. Il est entrain de lire un livre. Il nous laisse une chance. Nous devons profiter de sa faiblesse passagère. Si on l'attaque tous ensemble on aura peut-être une chance d'attraper une clochette. Vu comment il les a placé, une seule personne ne peut pas attraper les trois en un même mouvement ... Il nous faudra donc trois ouvertures. Je ne pense pas que nous auront une autre chance comme celle-ci, il ne faut donc pas la rater. Il faut l'attaquer sans relâche jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se défendre. Qu'avez vous comme matériel ? J'ai lancé mes deux Kunai tout à l'heure et je n'ai plus rien ... "
Ce n'était pas forcément ce que je préférais mais j'étais le seul qui avait l'air d'être capable d'élaborer un plan. Naruto-kun et Kyosuke-kun étant plus spécialiste du rentre dedans, du genre à poser les questions après avoir agit. Et pendant qu'ils me montraient leur matériel, je n'oubliais pas de ne pas quitter Kakashi des yeux. Il ne faudrait pas rater le moindre de ses mouvements.
[...]
" Voilà ce que je propose : Déjà, commencer par lancer tes Makibishis autour de lui afin de le ralentir un petit peu. Ensuite, l'attaquer au maximum par les airs : Il ne faut pas que les Makibishis se retournent contre nous. L'idéal serait de détourner l'attention avec des attaques à distance, Shuriken ou Kunai. Et enfin quand il sera en action car j'ose espérer que nos attaques le déstabiliseront, nous attaquerons à notre tour. Nous attaquerons pour attraper une clochette, pas pour essayer de le toucher. De plus, il ne sert à rien de lui tendre un piège, il le sentira avant même que nous l'ayons déclencher. Si jamais, l'un de nous n'arrive pas à attraper une clochette, il faudra rattaquer sans perdre de temps. Si jamais c'est moi qui n'arrive pas à attraper la clochette, tu pourras Kyosuke-kun lâcher un fumigène. Il ne me verra pas attaquer mais je verrais tout. J'aurais peut-être ainsi ma chance ... "
Ouf, j'avais fini. Ce plan n'étais pas parfait mais c'était tout ce que je pouvais élaborer en si peu de temps. Peut-être qu'eux en revanche auraient des idées pouvant améliorer mon plan voir même auraient un autre plan plus efficace ...
Spoiler:
A1 : Récup : +2PC et +2PV A2 : Récup : +2PC et +2 PV PV : 100+2=100 PC : 100-5+2+2=99
[HRP]Youla ... Dur dur la reprise è_é.[/HRP]
Dernière édition par Anji Hyuuga le 2009-09-13, 13:31, édité 1 fois
Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-09-11, 03:35
J'avais repris mon souffle et mon cerveau, maintenant oxygéné normalement, pouvait réfléchir correctement à toutes les informations qui défilaient depuis un petit moment. De la où j'étais je guettais auditivement et olfactivement tous les faits et gestes de notre sensei. Une odeur de papier et d'encre. Il lisait?! Il nous craignait si peu qu'il se permettait une lecture assez extravagante. Jiraya, réputé pour être un grand pervers avait-il déteint sur le ninja copieur. Une question qui trouvait une réponse positive au vu des paroles qu'il semblait tiré de son livre. Exaspéré par le fait que on nouveau sensei était si confiant de se personne m'arracha un soupir. Mais cette histoire de bouquin me rappela des paroles qui avaient été prononcé avant que moi et mes camarades ne passions à l'attaque. Kakashi-sensei avait dit à Naruto qu'il avait lit tout les livres de Jiraya-sensei. L'enfant Kyuubi avait-il antérieurement réussit cette épreuve en piégeant le ninja copieur avec sa passion apparente pour la littérature? Etait-il possible de jouer à nouveau de cette faiblesse d'une manière bien différente de celle du jeune blondinet. Les questions fusaient dans ma tête tout comme une nouvelle hypothèse. Même si elle s'emblait saugrenue, je ne perdrais rien à l'exposer.
"Anji, Naruto, votre tactique me plait bien. Mais un truc vient de me traverser l'esprit."
Me tournant vers l'endroit au se trouvant mon sensei, j'observais sans rien voir, même si j'entendais et sentais tout. Mon expression grave laissait paraitre à quel point j'étais sérieux. J'espérais juste avoir cerné assez bien la personnalité de mon maître, car mon plan résidait principalement dessus. Je reposai mon regard azuré sur mes équipiers.
"Anji, peux-tu me dire de quel livre il s'agit, enfin peux-tu voir la couverture? Naruto dit moi ensuite s'il s'agit d'un des livres de Jiraya-sensei. Je pense qu'on peut jouer sur son amour pour la lecture d'une autre manière que Naruto avait utilisé la dernière fois qu'il avait passé le test des clochettes."
N'attendant cependant pas la réponse de ses camarades, je leur exposai ma théorie.
"Naruto, la dernière fois, tu avais utilisé le fait que Kakashi-sensei n'avait pas lu l'un des livre de Jiraya-sensei, je me trompe? Il a baissé sa garde assez longtemps pour que tu puisses prendre la clochette. Je trouve que c'est une exagéré pour une histoire de bouquin pas vous. Ben, je compte justement sur cette exagération pour le piéger de nouveau. Il a été assez passionné pour se détourner du combat assez longtemps. Juste pour avoir le plaisir de savoir l'histoire de lui-même. Comment réagirait-il d'après vous si on lui supprimait le bouquin qu'il lit en se moment? Selon moi, il ya deux possibilités. La première et celle qui nous arrangerait le plus, c'est que la destruction de son livre, qu'il doit avoir en un seul exemplaire, le déprime assez longtemps pour qu'on prenne librement nos clochettes. La secondaire et surement la plus dangereuse, est qu'il s'énerve et nous tombe dessus en force. Mais dans les deux cas, nous chances de l'avoir augmente exponentiellement."
Après avoir fini mon exposé, mes yeux, saphirs reflétant la profondeur des océans, n'arrêtait de faire la navette du petit Hyuuga au Jinichuriki du démon renard.
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-09-12, 02:13
La tension quasi palpable régnant dans les airs suite au combat en cours semblait alourdir l'atmosphère, plongeant les trois élèves dans un état de stress plus qu'accentué. Face à une telle situation, l'attitude qu'avait eu Anji était exemplaire, presque digne d'un futur Chunnin. Sa perspicacité face aux risques encourus ainsi que sa sagacité avaient permis à l'équipe de se retirer bien vite, esquivant de justesse l'attaque dévastatrice du maître, afin d'élaborer un plan dont le contenu devait avoir pour principal objectif la mise en avant de la faiblesse de Kakashi. Seulement voilà : il ne semblait en contenir aucune. La polyvalence du fils de Croc Blanc en art Ninja empêchait son potentiel adversaire, aussi expérimenté soit-il en combat, d'y déceler une quelconque faiblesse. Parfois, même les plus vaillants ninjas ne faisaient le poids face à l'indéniable talent de l'Homme au Sharingan qui, au besoin, pouvait avoir recours au terrible Dôjutsu. Mais les conséquences dénotaient d'une certaine faiblesse, héritée de ce précieux don qu'il avait reçu. L'Oeil Rouge demandait une quantité d'énergie considérable, et la fatigue s'en faisait ressentir bien assez vite. Dès que le sujet fut abordé, et après son court monologue, Naruto tenta d'imaginer ce que pouvait bien faire Kakashi en ce moment même. Sans doute les écoutait-il, habilement dissimulé derrière un de ces troncs épais qui constituaient le décor, sourire moqueur à la clé. Ou bien, il les attendait, tout simplement, en savourant silencieusement le dernier ouvrage d'Ero-Sennin qui, s'il était aussi réussi que les précédents, allait sans doute réussir à lui empourprer ses joues dissimulées derrière un épais masque noir, signe que la lecture était on ne peut plus plaisante à ses yeux. Si tel était le cas, les chances de la Team de surprendre l'homme aux cheveux argentés augmentaient sensiblement, quand bien même leur première offensive ait misérablement échoué. Kyosuke et Anji devaient certainement voir d'autres atouts. Ils ne semblaient pas faire partie de cet amas de Genin ordinaires, sans aucun talent particulier. Et, plus important, leur volonté était là, présente, en symbiose avec la sienne. A travers eux, Naruto retrouvait la complicité et l'émulation qu'il entretenait jadis avec l'ex-Team 7.
Mais ni Sakura, encore moins Sasuke, n'avaient eu dès le premier jour un si grand élan d'altruisme. Les artifices étaient, avec eux, ordinairement d'usage, alors que dans le cas présent, tout semblait parfaitement natuel et sain. Ils communiquaient sans difficulté dans la plus grande intimité, comme si les trois se connaissaient depuis toujours, qu'ils étaient issus de la même promotion et que leur écart d'âge n'était que de quelques semaines ou mois. En définitif, cette deuxième tentative allait s'avérer plus fructueuse que celle que le blond avait eu l'occasion d'expérimenter il y a de cela quelques années, lorsque son tempérament de jeune arrogant trop téméraire lui avait valu le supplice du tronc. Fermement ligoté, il avait ensuite souffert d'un jeûne forcé pour finir .... par se faire nourrir par Sakura ! Ce dernier souvenir avait été le seul moment positif de cette journée qui avait fort mal débuté. Ce fut donc l'oreille attentive et la gorge sèche que notre ami écouta les dires de ses camarades, le groupe étant perché à plusieurs mètres du sol. Il avait trouvé l'équilibre sur une branche solide qui lui conférait un point d'appui a priori fiable. Son précédent discours avait provoqué des réactions au sein de l'équipe, qui profita de ce moment improvisé pour lancer un petit débat. Les remarques, avis et même idées concernant la tactique à adopter fusaient, et pour tout vous dire, elles n'étaient pas mauvaises. Ainsi Anji avait, en l'espace de quelques secondes, élaboré un plan qui tenait la route. Kyosuke, de son côté, avait recours à son flair ainsi qu'à son bon sens pour tenter de trouver au Junnin une hypothétique faiblesse cachée. La thèse qu'il formulait pouvait sembler assez saugrenue au premier abord, mais l'idée valait son pesant d'or. Toutefois, les chances de l'accomplir se révélaient bien minces. S'octroyant un instant de réflexion, Naruto se passa une main sous le menton d'un air absent.
" Senseï tient à ce livre comme à la prunelle de ses yeux, je doute qu'il nous laisse librement agir sans s'interposer au préalable. Saisir clochettes et livre, cela me semble un peu risqué. Mais nous pouvons toujours essayer; Si, comme tu le dis, Kyosuke, cela venait à le déstabiliser, une ouverture serait tout à fait possible. La tactique d'Anji est également un bon point de départ : il faut limiter son champ d'action sur terre, car, ne l'oublions pas, c'est un redoutable utilisateur du Doton. "
Un sourire en coin vint accompagner ces dires. Qui aurait cru que le grand, le génial, le fantastique Uchiha Sasuke s'était fait, un beau jour, piéger par une technique propre à cet élément du Maître ? Selon Sakura, sa tête parlait encore, tranquillement posée sur le sol. Il comprenait désormais l'évanouissement à la seconde qui suivit sa a priori macabre découverte.
" Je suggère donc de commencer en resserant une sorte d'étau autour de Kakashi-Senseï par le lancer de Makibishis, même si cela nous conduirait à nous limiter également dans l'espace. Ensuite, tandis qu'Anji et moi lançons des kunaïs, tu pourras, Kyosuke, utiliser à nouveau cette technique de téléportation. Au besoin, je fournirai une distraction supplémentaire en ayant recours à mes clones d'ombre. Si tout se passe bien, nous pourrons substituer livre et clochettes en un temps record, 'ttebayo ! On fait comme cela alors ! "
Sans même attendre de réponse car fidèle à son tempérament de braise, Naruto s'élança hors de la cachette faite de branchages et de feuille pour filer quelques mètres à travers la forêt en direction de Kakashi-Senseï. Le trajet ne fut guère long, une minute tout au plus.
" Nous voilà, Senseï ! Préparez-vous ! "
Citation :
PV : 305. PC : 430.
A1 : Récupération => Soit 35/5 = 417 PC + 7 = 424 PC. A2 : Récupération => Soit 35/5 = 424 PC + 7 = 431 PC. A3 : Récupération => Soit 35/5 = 430 PC + 7 = 435 PC. (maximum)
Dernière édition par Uzumaki Naruto le 2009-09-20, 20:03, édité 3 fois
Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Nombre de messages : 198 Age : 36 Village : Kumo Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-09-12, 12:23
Bien que captivé par sa grivoise lecture, qui lui procurait un plaisir toujours aussi intense malgré la succession de relectures attentives et assidues, le disciple du plus talentueux des Hokages ne délaissait toutefois pas l’enseignement qu’il dispensait à ses nouveaux petits protégés. S’il n’était pas porteur d’un Byakugan mais bien d’un Sharingan, Hatake avait pour lui de nombreux autres avantages. Une concentration rare qui lui accordait un semblant d’empathie avec son environnement, un sens aigue des choses qui l’informait que cette formation là était taillée dans un bois différent de toutes celles qu’il avait pu superviser autrefois. Si l’ancienne Team 7 avait pour elle une somme de talents incomparables supplantant, à l’aube de son existence du moins, un esprit d’équipe défaillant, cette nouvelle équipe était dotée d’un esprit des plus remarquables. Les différents membres se livraient totalement les uns aux autres, n’hésitant pas à échafauder des stratégies communes là où de nombreuses autres formations ne jouaient que la carte de l’individualité. Un esprit qui convenait totalement au fils de Sakumo.
L’évolution comme la progression de cette formation était flagrante et dans son esprit, Kakashi réalisa qu’en l’état actuel des choses, et en ne prenant pas ses petits protégés au sérieux par cette lecture aussi agréable soit elle, il n’aurait aucune chance de conserver les clochettes sur lui très longtemps … Pourtant, son niveau actuel était très proche de celui qu’il employait lors de la formation de la première Team 7. L’association des différents talents individuels créait une vraie et solide alchimie accordant à cette équipe des avantages conséquents. Mais, comme pour toute chose, une évolution engendre, forcément, une autre évolution. C’est donc Lorsqu’il entendit les premiers bruissements de feuille, signes évidents que ses disciples ne se contentaient plus de l’attente, que le Ninja Copieur s’exprima d’une voix suffisamment forte pour être entendu par ses petits protégés, qui percevrait dans le ton employé l’éternelle lassitude caractéristique de l’Homme au Sharingan.
« Kyosuke a eu droit à une ébauche de première leçon sur les Arts Ninja, le Taijutsu … Passons donc à la suite ! »
L’intonation finale se fit l’écho d’un vif mouvement du bras libre d’Hatake. Les doigts de la main ne tenant pas le roman s’animèrent dans les airs en une série de Mudras, pratiqués à une seule main à la manière d’Haku de Kiri, terminés par un semi signe du Coq. Mouvement caractéristiques du Raiton qui auréola bien vite la main d’attaque d’une foule d’éclairs or à la chaleureuse lumière de plus en plus intense.
« Art Martial Ninja, Seconde Leçon : le Ninjutsu ! Raiton, Inu Raikiri ! »
C’est dans un flash aveuglant que les éclairs s’étirèrent pour esquisser dans l’air les contours d’un canidé allongé et épuré à l’expression bienveillante. Chien de foudre bienveillant, le molosse doré éblouissant d’une lumière aveuglante jaillit du bras replié et s’élança dans la plaine poussiéreuse. On aurait bien pu croire à un noble étalon galopant à la surface terreuse du terrain s’il n’avait pas pour lui cette aura sauvage de prédation et ces traits allégoriques du loup. Lancé vers la lisère des armes, le crépitant animal fit volte face, ses pattes ne laissant aucune trace sur le sol alors qu’il gambadait noblement en direction de celui qui lui avait donné la vie. Il inclina sa truffe vers le sol à l’approche du Ninja Copieur et tourna autour de son maitre immobile avec pour seule manifestation sonore de son apparition les crépitements d’un ciel orageux. Tournant autour de Kakashi comme un chat quémandant des caresses, le chien loup finit par tourner ses yeux étincelants en direction des bois, sa gueule ouverte lâchant un aboiement proche du tonnerre.
De son côté, Kakashi se contentait de sifflements nonchalants, sa vigilance à l’épreuve il s’apprêtait à subir les assauts de ses si particuliers bourgeons de Konoha. Entre eux et les clochettes, plus qu’un chien de foudre et un Ninja de Rang Supérieur sur le qui vive. Quoi qu’il advienne, ils avaient déjà pleinement conquis le Ninja Copieur, sans toutefois le savoir …
Action 1 : Inu Raikiri -> 55 PC : Explications plus Bas ^^
Action 2 : Récupération -> [+ 14 PV :: + 10 PC]
Action 3 : Récupération -> [+ 14 PV :: + 10 PC]
# Données Supplémentaire du Combat : - Le Chien Raikiri n'est pas à Vocation offensive mais purement défensive. C'est une donnée supplémentaire là pour vous embêter un peu plus ^^ Le Chien Attaquera sans relâche chacun des adversaires dans son champ de vision ( 20 Pv de dégâts) mais il sera détruit au moindre coup, sans possibilité d'esquive de sa part. En contre partie, sa destruction vous imposera à TOUS, une action sous l'altération d'Etat Cécité. Le but est de vous confronter à une situation indésirable affublée d'un bon élément de surprise pour éprouver votre esprit d'équipe. - Du fait de sa lecture, Kakashi réagira de plus lente manière aux assauts de ses disciples. De fait, chacun des trois Genin bénéficie d’un Bonus d’1 Action au tour suivant. A consommer sans modération ! - Un assaut est éxigé sur le tour qui suit ... J'adore votre formation & bonne chance !
Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-09-13, 14:22
Mon plan compété, il fallait maintenant se répartir les rôles. Les Makibishi appartenant à Kyosuke-kun, s'était à lui de les lancer. Mais impatient, Naruto-kun se lança à l'assaut avant la finalisation de l'attaque. Je tentais de l'arrêter mais sa tignasse blonde filait déjà au loin.
" Kuso ! Quel impatient ! "
Je bondis alors à sa poursuite, suivit, enfin je l'espérais, par Kyosuke-kun. Nous n'avions plus beaucoup de temps pour finaliser le plan. Sur les quelques mètres nous séparant de Kakashi-sensei, je me tournais vers le jeune tigre.
" Passe moi ton cable ! Tu lanceras les Makibishi et ton Fuma. Ensuite téléporte toi vers lui et essaye de l'envoyer en l'air. "
Dans la précipitation, Kyosuke ne posa pas de question et, dans un bond entre deux branches, nous fîmes l'échange. Puis il se saisit de ses armes tandis que, m'arrêtant à quelques arbres de la fin de la forêt, je préparais le câble.
Bondissant au sommet du plus grand arbre de la bordure, je l'attachais solidement à une branche suffisamment grande pour supporter mon poids. Une fois solidement attaché, je m'élançais dans le vide, me servant du câble comme d'une liane afin d'augmenter ma portée et ma vitesse, ma cible était bien naturellement Kakashi-sensei.
Arrivé en bout de course, je lâchais le câble et commençais à tourner sur moi même en concentrant mon Chakra. Ce que je m'apprêtais à faire était risqué mais c'était le meilleur moyen que j'avais trouvé pour éviter un contre mortel et en même temps me protéger des Makibishi au sol.
Vous alliez tous découvrir la meilleure défense du clan Hyuuga : le tourbillon divin.
" KAÏTEN !! "
Évitant non seulement toute possibilités de contres de Kakashi-sensei, si ce dernier se trouvait dans les airs comme je l'avais demander à Kyosuke-kun, il ne pourrait à priori pas esquiver ... A priori ... Tout était possible avec le Ninja copieur.
Spoiler:
A1 : Pendant les attaques de Kyosuke et Naruto, Anji prépare son pseudo piège A2 : Attaque Kakashi par les airs à la Tarzan xD PV : 100 PC : 99-5-40=54
[HRP]
Kakashi : Je me permet de te rappeler que tu n'as plus que 4 esquives . Une utilisée pour esquiver le Shunshin et l'autre perdue à cause des futurs Makibishi qui te seront lancés. Tu la retrouvera dans 3 tours .
Kyosuke : Désolé de te commander comme ça :S.
Naruto : Tu joues vraiment bien ton personnage .
A vous deux : à vous de voir à quel moment j'apparais dans votre champ de vision pour incorporer mon arrivée dans votre RP.
[/HRP]
Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi] 2009-09-17, 21:20
Il semblait que ma proposition convenait à tout le monde. En combinant mon idée avec celle du petit Hyuuga, notre sensei avait très peu de chances de s’en sortir. Les clochettes seraient bientôt à nous et nous pourrions dire adieu à la menace qui planait sur notre dos. Nous nous apprêtions à nous mettre d’accord sur la façon la plus approprié de mettre notre plan à exécution quand notre fougueux blondinet se leva et partit affronter le ninja copieur. L’impatience de Naruto pouvait vraiment être énervante des fois. Nous n’avions donc plus d’autre choix que de le suivre et faire en sorte que son tempérament ne nous porte plus préjudice. Je me levais à mon tour quand un bruit me parvient à l’oreille, en même temps que les paroles de mon sensei. Déjà il prenait un coup d’avance, le malin. Un coup qui retarderait sûrement un petit peu notre stratégie. Enfin c’était ce qu’il pensait.
Anji me fit par de ses demandes et je me voyais dans l’obligation presque de faire comme il le voulait. Cela me gênait toutefois. Afin de projeter le juunin en l’air, j’avais besoin d’un appui terrestre et lancer les makibishis me porterai aussi préjudice. A moins que… Une nouvelle idée me traversa l’esprit. Je pouvais faire d’une pierre deux coups et cela sans me diminuer. Alors que mon petit bonhomme s’occupait de sa partie du plan, je m’affairai à souder le groupe de makibishis au fuma shuriken que j’étais sur le point de lancer. Et tout ça de manière à faire en sore que la rotation libère les épines qui ralentiront l’homme au sharingan. Le reste n’était qu’une question de timing et de mon habilité à utiliser le shunshin. Alors je mis en marche mon plan.
Je lançai le fuma shiruken sur lequel était grossièrement attaché les makibishis, leur libération serait plus simple ainsi. Pour forcer le ninja copieur à sauter pour l’esquiver, je le lançai à ras le sol. Si ça pouvait lui couper les jambes au passage, ça ne ferait que m’arranger, mais bon, on ne pouvait pas espérer ça du célèbre shinobi aux milles et une techniques. Les épines furent comme prévu libéré par la rotation du fuma alors que moi j’usai de l’avantage en vitesse que me donnait pas technique de téléport. Je me retrouvais une nouvelle fois derrière mon sensei au moment au le fuma le dépassait. Je pris appui sur ce dernier, le forçant ainsi à toucher le sol et m’immunisant de la piqure des épines de métal. J’attrapai le juunin par sa veste et reversant son poing sur mon épaule, je le projetai dans les airs, avec un mouvement très proche d’une prise de karaté. Tout dépendait d’Anji et Naruto maintenant.
Citation :
Récapitulatif Action 1 : Lancer du fuma et des makibishis ( 35PV ; -10 vitesse pour Kakashi, enfin j'espère XD) Action 2 : Shunshin ( +5 vitesse pour moi ) Action 3 : Projection du Kakashi ( là encore, j'espère XD)
Citation :
PV : 105 PC : 140 -10 = 130
Spoiler:
Post médiocre... comme promis -_-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi]
Une nouvelle équipe, un nouveau destin [Team Kakashi]