Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement(s) de Kyoren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoren Hyuuga
Genin de Konoha
Kyoren Hyuuga

Nombre de messages : 58
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 05/09/2009

Fiche Ninja
PV:
Entrainement(s) de Kyoren Left_bar_bleue155/160Entrainement(s) de Kyoren Empty_bar_bleue  (155/160)
PC:
Entrainement(s) de Kyoren Left_bar_bleue90/265Entrainement(s) de Kyoren Empty_bar_bleue  (90/265)

Entrainement(s) de Kyoren _
MessageSujet: Entrainement(s) de Kyoren   Entrainement(s) de Kyoren Empty2009-09-07, 00:36

    Posant sa main droite sur le tronc d’un arbre sur son chemin le jeune Kyoren poussait de sa main dans la direction voulu, c’est à dire vers l’avant. Un pas, puis un autre qui surpassa l’autre se dirigeant vers un terrain quelque peu vague. Finalement, une lumière déboucha, éblouissant les yeux du jeune garçon, le jeune Hyuuga, qui malgré son nom de famille ne maitrisait pas encore le pouvoir obtenu par ce clan d’où de nombreux génies provenaient. Le Byakugan, ce dojutsu l’un des rares d’ailleurs, qui permettait à ses possesseurs d’apercevoir tous ce qui se passait sur 350 degrés, laissant un point mort dans leurs dos. Pour cette raisons, la vue des membres étaient quelques peu bases et faibles comparés à une personne normale. Ce n’était pourtant pas le Dojutsu que le jeune homme était donc venu apprendre seul ici. Levant son bras couvert de bandages, le soleil touchait ses pupilles, piquetant quelque peu. Finalement, lorsque sa vue eu été adapté à la concentration de lumière, il aperçu l’endroit recherché. Se trouvant aux trois troncs, ce terrain d’entrainement paisible, le jeune homme espérait pouvoir s’entrainer tranquillement sans avoir à subir les bruits du village. S’avançant calmement, il observait le terrain calmement, sans exécuter aucun mouvement inutile. Le jutsu qu’il allait tenter de maitriser était le Kinobiri, qui allait finalement lui permettre de marcher sur une surface dure et le plus souvent sur un arbre. Pour ce faire, il devait bien entendu se concentrer pour être capable d’exécuter cette technique qui était quand même de bas niveau. La théorie allait donc devenir la pratique. Bien entendu Kyoren se doutait qu’il allait devoir apprendre à contrôler son chakra s’il voulait vraiment être capable de doser cette substance de manière à tenir horizontalement sur une surface verticale. S’il devait atteindre ce niveau de concentration, il devait d’hors et déjà se mettre dans une position difficile qui le forcerait à garder ses sens actifs à tous moments. Marchant droit vers les trois troncs au milieu du terrain, il fixait son but d’un air sérieux.

    Posant une main sur le haut du tronc central, il leva la jambe opposé et la posa sur le haut aussi avant de pousser. Son corps se propulsant dans les airs, comme poussée par une catapulte de faible manufacture. Il atterrissait, les deux jambes droites, se tenant debout sur le haut de l’objet de bois qui supportait son poids maintenant. Le jeune Hyuuga comptait utiliser la technique de concentration qu’il avait apprise l’académie lors d’une de ses punitions. En posant une feuille sur son front, il devait concentrer son chakra sur celle-ci de manière a bouger la feuille verte. Malheureusement à l’instant précis, il ne possédait pas cette feuille, et surtout étant paresseux à l’instant, il en comptait pas descendre du tronc pour en chercher une.En imaginé une semblait être la meilleure solution pour l’instant. Un feuille, minuscule, verte telle l’herbe et la forêt qui entourait le village. Verte, légère, comme une matière étrangère au monde humain, à toute la destruction et la douleur qui l’entourait. Un seul et unique lien un seul but, lentement s’étirant vers un but commun. Un seul et unique signe. Les doigts majeur et index du jeune homme se levaient pointant vers le ciel, laissant le reste de ses mains dans une position qui pourrait être qualifié d’enlacée. Inspirer, expirer, c’était la première méthode qui lui avait été apprise lors de son séjour à l’académie ninja. Le chakra était produit à la base par la fusion de l’énergie corporelle d’un corps calme et posé ainsi que l’esprit d’un être capable de se concentrer. Un corps saint et un esprit saint permettaient un meilleur contrôle. C’est en continuant comme cela, qu’après quelques secondes, Kyoren décida de bouger son chakra de manière à mieux le contrôler. C’était un liquide que son corps contrôlait et bougeait à sa guise, chaque canal de chakra lui obéissait donc. La concentration se fit au niveau de front, avec une vitesse constante, lente, mais sûr. Finalement, il poussait, rendant son front collant, du moins il espérait. Il devait imaginer, de la colle sûrement, ou une substance visqueuse, quelque chose qui restait collé presque tous le temps une fois touchée. Pour se faire, une meilleure technique était demandée, du moins au niveau de la pratique. Soupirant quelque peu ses jambes se pliaient, laissant son corps se cambrer, comme un loup assit sur son popotin. Se laissant aller vers l’avant, il atterrissait dans un bruit produit par son poids. Enlevant ses sandales bleues en plastique, il regardait le bas de ses pieds. La concentration était facile seule, sûrement qu’un tir groupé entre maîtrise et pratique marcherait bien mieux. Levant son pouce droit, il croquait sa peau avec adresse avant de laisser le membre dessiner le signe du village qui était sur son bandeau frontal sur le plat de ses pieds. Ayant finit sa besogne, il sentait maintenant à tout moment ce liquide rouge coller à la plante de ses pieds.



Citation :
En Apprentissage
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.



Dernière édition par Kyoren Hyuuga le 2009-09-23, 01:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/kyoren-h
Kyoren Hyuuga
Genin de Konoha
Kyoren Hyuuga

Nombre de messages : 58
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 05/09/2009

Fiche Ninja
PV:
Entrainement(s) de Kyoren Left_bar_bleue155/160Entrainement(s) de Kyoren Empty_bar_bleue  (155/160)
PC:
Entrainement(s) de Kyoren Left_bar_bleue90/265Entrainement(s) de Kyoren Empty_bar_bleue  (90/265)

Entrainement(s) de Kyoren _
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Kyoren   Entrainement(s) de Kyoren Empty2009-09-10, 02:54

    Même si cela paraissait quelque peu dégoûtant, cette méthode serait bien plus efficace que de foncer dans le tas et d’éviter de se ramasser le sol dans la nuque suite à une chute horrible. Bien entendu se genre de comportement n’était pas normal pour lui, mais il préférait s’en assurer en y repensant, drôle de personne n’est-ce pas. Se concentrant, il joignait alors avec précaution ses deux mains, entrelaçant ses doigts tels des morceaux de ficelles. Son majeur ainsi que son index eux se détachaient du groupe, prenant une position stricte, les uns contre les autres, pointant vers le ciel. Fermant ses mirettes, le jeune homme observa dans son esprit l’interprétation de son chakra qu’il mouvait à ce moment précis d’une manière plutôt délicate. Ses sourcils se mouvaient alors, se fronçant, se fixant dans une grimace quelque peu étrange et plutôt amusante. Dans son corps à chaque endroit, se concentraient un fluide, qui contrairement à son sang ne permettait pas sa survie naturelle, mais celle qu’il aurait besoin en tant que shinobi. Puis, un grognement se fit entendre, une erreur ? Non simplement un son exprimer pour montrer cette joie inexorable qu’il ressentait maintenant que la bonne direction avait été finalement choisie. Dans la noirceur de son esprit, ce liquide bleu clair transparent rayonnait avec puissance, coulant le long de son corps rafraîchissant ses muscles, relaxant aussi ces mêmes parties de son être. Le cour du fleuve de chakra changea alors, tourbillonnant, descendant vers un point précis avec une vitesse quelque peu surprenante et déroutante. Lentement, le chemin devint cour, de plus en plus cour, ce faisant filtrer, vers une marre au fond. Une goutte, tomba alors, suivit d’une autre. Ce processus qui semblait prendre tant de temps voir des heures dans son âme n’avait duré qu’un quart de seconde dans ce qui était considéré comme le monde réel. Lentement, continuant de maîtriser sa respiration d’une manière constante, et presque parfaite. Finalement, lentement une lumière éclatante s’exprima du gouffre où se trouvait cette force filtré et perfectionné. Étant éblouie, il relâcha le flux, et ouvrant ses mirettes, face à lui se trouvait ses pieds, d’où s’exprimait une vague, une onde d’espérance, soulevant avec grâce une vague de poussière autour de lui.

    -Allons-y.

    Finissant cette phrase magnifique qui montrait le départ et l’enclenchement de sa volonté, le jeune adolescent se retournait alors.Un pas, l’un après l’autre gardant toujours ce niveau pur de concentration qui s’exprimait par un fleuve lumineux au niveau de ses pieds, il se mouvait. Arrivé à une distance convenable, il s’arrêtait, inspirant puis expirant alors, créant un bruit quelque peu bruyant. Subitement, il virevolta faisant alors face à l’arbre qu’il s’apprêtait à grimper dans quelques secondes. Se retournant, il s’accroupissait alors, laissant son sang se renverser, et ne faire qu’un tour. Dans un mouvement élastique et agile, sa masse corporelle disjoignait l’air qui le séparait de son objectif. A chaque pas qu’il produisait, son corps envoyait de multiples pulsions ravivant son cœur, pour booster ses muscles, grâce à l’air pur qu’il inspirait. Le moment décisif approcha alors.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/kyoren-h
Kyoren Hyuuga
Genin de Konoha
Kyoren Hyuuga

Nombre de messages : 58
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 05/09/2009

Fiche Ninja
PV:
Entrainement(s) de Kyoren Left_bar_bleue155/160Entrainement(s) de Kyoren Empty_bar_bleue  (155/160)
PC:
Entrainement(s) de Kyoren Left_bar_bleue90/265Entrainement(s) de Kyoren Empty_bar_bleue  (90/265)

Entrainement(s) de Kyoren _
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Kyoren   Entrainement(s) de Kyoren Empty2009-09-24, 02:35

    L’arbre se rapprochait de lui à une vitesse impressionnante, faisant battre sa poitrine. Ses pupilles blanchâtres s’exprimaient alors bizarrement, lui donnant un air quelque peu étrange. Aucun byakugan, bien qu’il rêvait encore d’arpenter cette structure gigantesque qui le séparait de se pouvoir presque ultime qui lui donnerait une force hors du commun. Retournant rapidement son esprit vers son but à cet instant précis, ils e retrouvait à environ un mètre de son but. Ses muscles se contractaient, bloquant avec force une maudite somme de son élan. Malgré cet obstacle, sa vivacité n’en fut pas diminuée. Ses genoux bougeaient, laissant ses articulations prendre le dessus. Son corps prenait une position complexe et surprenante, lui donnant l’air de s’asseoir dans les airs. Sa masse devint alors lourde, ébranlant sa conviction pour à peine un quart de seconde. Dans la seconde qui suivit sa masse corporelle venait de faire un vol plané, se dirigeant férocement vers l’arbre face à lui. Brusquement, la section supérieure son anatomie, fut alors attiré vers le bas, violemment, enfin presque. Sa chair changea alors de positionnement. Au lieu de cette monotonie qu’était le fait de se tenir à la verticale, brusquement sa matière se trouvait parfaitement à l’horizontale dans les airs. Son âme se vidait, aucune pensée, juste l’instant présent l’éternel présent. Finalement, le contact fut crée, son pied droit atteignait alors le tronc de l’arbuste, faisant vibrer sa carcasse à un niveau invisible à l’œil nu. C’est à ce moment que le système complexe prit alors place. Le chakra concentrer au niveau de ses pieds fut relâché, mais pas n’importe comment. Tout d’abord, la substance traversa ses sandales en plastique bleu avec aisance et facilité. L’étape suivante demandait un contrôle parfait de cet élément qui constituait sa survie en tant que shinobi. Le chakra se colla violement à l’écorce l’enlaçant de son entrave puissante, mais douce. Le pied du jeune Kyoren fut alors immédiatement collé à l’arbre comme par une colle indestructible, du moins du moment qu’il lui restait du chakra. Alors que son pied gauche touchait le sol et produisait ce même effet, le droit commença à se mouvoir. Étape suivante. Relâchant la pression tout en gardant un lien gluant, son talon se décrochait et donnait l’air d’être suivit par un fluide gluant, qui ressemblait presque à un gaz. S’envolant de nouveau, son élan diminua, mais la poussée à partir des muscles de sa jambe gauche permettait de garder une certaine stabilité. A ce moment précis, la suite fut similaire et ennuyante, chaque étape se répétait de manière à garder stabilité et balance. Finalement, arrivant à un certains niveau sa concentration fut ébranlé par un nid d’oiseaux un peu plus haut de sa position. Son pied droit manqua l’écorce le menaçant d’une chute violente et surprenante. Sautant en s’appuyant autant que possible sur sa jambe gauche, il arrivait à attraper un branche de sorte à se tenir et bloquer l’élan de sa chute. C’était moins, une pour une chute réussie.


Citation :
Finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/kyoren-h
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Entrainement(s) de Kyoren _
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Kyoren   Entrainement(s) de Kyoren Empty2010-09-13, 03:08

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

>> Un bon entraînement, bien traité dans l'ensemble.
Attention aux fautes, une bonne relecture histoire de corriger tout ca avant de demander à le faire valider Razz

Arrow Technique validée + 6 points

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement(s) de Kyoren _
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Kyoren   Entrainement(s) de Kyoren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement(s) de Kyoren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Lieux Divers :: Les Trois Troncs-