PNJ Kiri Admin
Nombre de messages : 1167 Village : Kiri 4ever!!! Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 2010-09-03, 20:36 | |
| - Citation :
°¤ Evaluation ¤°
Digne d'un film romantique .. vous vous rattrapez sur la fin
On aurait pu croire à un reprise de Lovely Complex
Au niveau du contenu, dommage que tu sois si irrégulier et peu rigoureux Takeo, au contraire de ta demoiselle. Mais, on a tous passé un bon moment en lisant cet échange. Un RP progressif, posé, jouant sur les sentiments et les émotions des personnages.
Le hic .. la forme.
Trop de fautes dans les RPs de Yukiko. Les fautes que j'ai très souvent relevées 'ces' et 'ses'. Des accords non faits "les roses sont belle" ( ex à la c** ) / Et ton point faible, la conjugaison .. le problème est que, même si on est porté par le topic, on s'arrête trop souvent sur les fautes. Je te conseille de relire ton bescherelle / Je vais quand même pas posté des listes de verbes conjugés sur le forum hin
Takeo =) Hum .. toi et tes a sans accent XDD / va falloir faire des efforts / Pense à te relire, il y a pas mal de fautes d'accord .. et une faute que beaucoup font 'la chouette ET le hibou dansaient et pas dansait ( ex à la c** )
Quand on additionne deux choses, on met le pluriel, au contraire de l'utilisation de 'ou' .. ca sera singulier
10 points Pour Takeo / 11 points pour Yukiko |
|