Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de Rang C : Monter la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mission de Rang C : Monter la garde _
MessageSujet: Mission de Rang C : Monter la garde   Mission de Rang C : Monter la garde Empty2009-01-03, 22:57

Konoha... Ce village est si paisible et ses habitants bénéficient des meilleurs conditions de vie. Ces verdoyantes forêts sont encore plus immenses que les déserts du pays du vent. L'air qu'on y respire et la vue magnifique que l'ont voie et bien plus agréable que la purée de poix si bien nommé brouillard au pays de l'eau. Et la population est beaucoup plus vivante qu'à Oto. Enfin... Tout cela reste le point de vue d'un jeune shinobi seulement âgé de 17 ans.

Comme chaque matin, l'air était frais et caressait les visages de chaque homme et femme partant accomplir leur devoir dès le lever du soleil. D'ailleurs, Paletan faisait partie des hommes partant pour une fois à l'aube. Il se trouvait dans le centre-ville, cet endroit donnés un peu accès à toute partie du village vu que c'était un peu comme le coeur de ce dernier. De nombreux villageois étaient déjà au rendez-vous, des enfants faisaient déjà du lèche-vitrine à la boutique ninja tandis que la plupart des hommes se promenant dans les ruelles cherchaient principalement un bar servant de bon vieux alcools. Même de bon matin, l'activité du village était déjà en marche. D'ailleurs pour autant d'activité, il faut se préparer à de nombreux dangers donc à une bonne défense venant de la part du village caché de la feuille. Plusieurs gardes, qui étaient la plupart du grade de Chuunin monter la garde à l'entrée du village. Quelques ninjas étaient déjà au rendez-vous au poste devant la grande porte tandis que d'autres se trouvaient sur des postes situaient sur les remparts bordant la grande et unique porte du village. Cet endroit était la destination du jeune Roronoa, car sa mission étaient de monter la garde pendant quelques heures. Les missions sont parfois longues et d'autres sont pas super. Monter la garde est un travail long et peu amusant, même si l'amusement n'a rien à voir avec une tel mission. Monter la garde n'est pas vraiment quelques choses biens, mais le petit Roronoa devait reprendre du poil de la bête. Depuis quelques temps, il avait arrêté toute activité afin de se reposer et bien plus. Paletan avait surtout prit cette mission qu'il considérait comme "chiante" pour se motiver et retrouver son expérience passée.

Après plusieurs dizaines de minutes de promenade dans le centre-ville, le petit Chuunin finit par arriver à l'entrée du village. Avec le temps, il ne savait pas comment s'y prendre surtout que son équipe avait été démantelée après la mort de son maître qui commençait à dater, mais il ne pouvait pas reculer. Il avala sa salive, se tapota les joues pour essayer d'éviter tout stress complètement inutile pour une mission de Rang C. Il se décida enfin après quelques petits auto-encouragements et se dirigea vers le poste se trouvant juste dérrière la grande porte à l'intérieur du village. L'entre du village était clos. Les deux Chuunin qui étaient chargés de garder l'entrer commencèrent à l'ouvrir. Paletan finit par arriver à leurs côtés et ouvra enfin les yeux qu'il fermait constamment.

-Bonjour, de nombreux gardes sont absents ces temps-ci. Je suis en mission dû au manque d'effectif. Ma mission est de garder avec vous l'entrée du village pendant quelques heures.

Les gardes finirent par ouvrir la grande porte qui paraissait déjà immense de loin, mais encore plus de près. Un des gardes se tourna vers le garçon en croisant les bras. Il afficha un léger sourire, les gouttes de sueur sur son front montrait déjà que les journées n'étaient pas faciles pour les ninjas gardant la porte. Le second garde avait l'air de moins en baver. Pourquoi ? Paletan ne pouvait pas répondre à cette question, la réponse demeurait inconnu aux yeux du jeune Roronoa. Il avait l'air plus grand que le premier garde qui s'était retourner, mais ce petit détail n'était pas vraiment la réponse à la question. Le premier garde soupira en voyant son camarade s'approcher du poste et sortir un balai et un sceau. Le premier garde fit signe à son ami avant de sortir du village. Paletan tourna la tête vers le garde qui avançait vers lui.

-Bah où va votre ami ?

-Il part explorer la zone, il faut toujours s'assurer que les environs sont sécurises. Oh faites, je suis le chef et toi... Tu es l'ancien élève de Kirin. J'ai été désolé d'apprendre sa mort... Bref comment te nommes-tu ?

-Oui, Roronoa Paletan. Pour vous servir.

-En parlant de service, tu vas commencer par nettoyer notre poste, ça nous évitera de le faire.

Paletan attrapa le manche du balai et le sceau. Il ne pouvait pas abandonner ou pousser le moindre soupire devant le chef de la garde du village. Il était inférieur à cette personne et il devait accomplir sa mission. Il se dirigea vers le poste avec peu de motivation. Il posa le sceau et lâcha le balai pour que le bout puisse être trempé. Le chef se mit au beau milieu de l'entrée du village, les bras croisés, les yeux perçants et la truffe au vent. Il avait l'air de prendre son travail au sérieux ou alors s'inquiétait-il pour son subordonner ? La question ne vint même pas à l'esprit du jeune Roronoa qui commença à frotter avec le balai.

Une bonne heure passa avant que tout soit bien nettoyé. Les tâches ménagères n'était pas vraiment le fort de Paletan qui lui était épuisé. Il se colla dos contre un mur et finit par s'écrouler. Le petit Chuunin s'assit en collant son front au manche du balai et fixa le chef des gardes qui avaient plus l'air de quelqu'un qui s'inquiète que quelqu'un qui prenait son boulot à coeur. Il se tourna brusquement et pointa méchamment le jeune Roronoa du doigt. Ce dernier fit un bond et ouvra les yeux en faisant une grimace à l'idée d'avoir une nouvelle tâche ménagère.

-Roronoa ! Monte la garde pendant mon absence !

-Votre absence ?

Le petit cligna des yeux plusieurs fois avant de se rendre compte que le shinobi avait disparu. Paletan fut étonné sur le coup et siffla un long coup pour montrait cela. Il se releva en prenant le balai pour appuie et se dirigea vers l'entrée de la grande porte. Il regarda un peu partout à l'extérieur avant de se réjouir de pouvoir enfin commencer le véritable but de la mission. Il commença à sautiller dans tous les sens tel un gamin lorsque qu'il sent une drôle d'odeur. Il se stoppa immédiatement et se pencha en avant avec un air sérieux, en fronçant les sourcils tout en prenant la tête de quelqu'un de trop sérieux. On aurait dit un jeune voulant refaire un vieux bonhomme cherchant un "chenapan" qui lui aurait causés quelques ennuies.

-Je sens comme une aura meurtrière planer tout près de moi...

Un vent se fit sentir puis plus rien. Il arrêta de faire ses grimaces et reprit son air habituel et commença à se gratter le menton pour prendre un air de quelqu'un bien perplexe. Il afficha un sourire et dégaina rapidement son katana qui jusque là se trouvait dans son fourreau accroché à sa ceinture. Il mit plusieurs coups dans le vide en ouvrant grand la bouche tel un ninja se combattant avec acharnement.

-Je suis Roronoa Paletan, souvenez-vous...

Une boule de feu s'écrasa à côté de la grande porte tout près du jeune Roronoa qui lui tomba une nouvelle fois. Le katana lui avait glissé des mains et il avait fait plusieurs rebonds avant de rester scotcher au sol. Paletan leva la tête et ouvra les yeux en fixant les remparts sans faire attention au trou formé devant l'entrée du village. De la fumée violette s'échappait du rempart, cela ne pouvait être qu'une fumigène ou un gaz de ce genre. Trois silhouettes fut perçue par le garçon qui resta assit sur le sol. Lorsque la fumée se dissipa, les trois hommes enlevèrent leur masque et les jetèrent. Paletan avait bien sentit quelque chose, mais son idiotie avait prit le dessus et lui-même n'avait pas pu percevoir le danger. Les trois hommes avaient les bras croisés et ils affichaient un drôle de sourire. Le premier de la file se pencha vers le Chuunin encore au sol tout en souriant.

-Pourquoi devrions-nous se souvenir de toi, cher Roronoa Paletan ?

L'homme commença à rire tandis que Paletan lui serrer les dents et ne savait pas quoi faire avec l'absence de deux gardes de la grande porte. De plus les autres gardes avait été mis hors-combat avec le gaz qui avait cessé de s'échapper. L'affrontement était inévitable.

[Suite de la mission, à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission de Rang C : Monter la garde _
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Monter la garde   Mission de Rang C : Monter la garde Empty2009-01-04, 00:27

Le trio adverse avaient frappé fort tout comme le soleil qui perçait assez bien les nuages avec ses rayons et qui troublait la vue du jeune Roronoa qui était la tête haute afin d'observer les trois hommes se tenant sur les remparts. Paletan ne savait pas quoi faire dans cette situation. En ce moment même il était le dernier obstacle de l'ennemie. Pourquoi cette attaque si soudaine ? Pourquoi aujourd'hui ? L'ennemie avait dû bien préparer son plan afin guetter le moment propice pour finir par frapper. Leur plan paraissait simple aux yeux du Chuunin. Pour lui le plan aurait pu être envisagé par n'importe quelle personne, mais la problématique était la suivante :
"Comment aurait-il pu en arriver jusque là ?"
Le ninja qui avait l'air, l'aspect et tout à fait l'étoffe d'un chef avança sur le rempart.


-Je vois que tu es plus intelligent que t'en as l'air. Trait pour trait, oeil pour oeil... Tu as donc deviné comment nous avons pu aller si loin. Oui, nous nous sommes occupés de votre ami le garde. Nous avons souvent observé les faits et gestes des gardes de Konoha. Quand l'un ne revient pas au bout d'une heure, quelqu'un ou une équipe va le chercher. Cela réduit les effectifs, si tu vois ce que je veux dire... Ton autre pote est toujours en vadrouille tandis que les autres sont complètement K. O ! Par contre, nous n'avions pas calculé dans notre plan qu'il pourrait y avoir un gosse comme témoin. Nous allons donc vraiment éliminer quelqu'un...

Paletan fit semblant d'être choqué à l'idée de ce plan pendant qu'il rapprochait sa main du manche de son katana. Le shinobi de Konoha ne quittait pas des yeux son futur adversaire, mais malheureusement c'était la même chose pour l'ennemie. Il disparu et apparu aussitôt devant le petit. Ils avaient tout deux, leur front collé l'un contre l'autre et le jeune Roronoa se fit à peine soulever par le ninja ennemie. Il affichait toujours le même sourire, rien qu'à le voir on pouvait savoir que c'était quelqu'un de bien cruel et qui veut toujours arriver à ses fins. Avait-il eu un lourd passé ? Paletan ne pouvait pas le savoir, il n'était pas occupé à analyser son adversaire, mais plutôt le terrain. De l'électricité apparu autour de ses doigts. Il posa sa main entre ses deux genoux. Il toucha le sol avec la paume de sa main et lâcha un décharge électrique. Il s'appuya sur le sol pour se propulser en plus de la technique. Il fit une roue arrière en étant dans les airs, il mit un coup dans le menton de son ennemie à l'aide de son talon. Il tenait fermement le manche du katana et quand il mit les pieds à terre, il fit plusieurs bonds en arrière afin de bien prendre ses distances. Le ninja quitta son sourire en ayant été touché aussi honteusement. Les deux autres ninjas commencèrent à courir sur le rempart quand leur chef leur fit signe de s'arrêter. Ils s'exécutèrent sans poser de question et le ninja lui revenu à son combat.

-Tu aurais dû profiter de ce moment d'inattention pour pouvoir me toucher et surtout tu ne devrais pas...

Le ninja disparu de nouveau puis finit par réapparaître devant Paletan qui lui ouvra grand les yeux. Il n'avait jamais eu à faire à un ninja ayant une vitesse si impressionnante. Il eu à peine le temps de mettre la lame de son katana contre son ventre et il leva la tête pour fixer son adversaire qui avait déjà reprit le sourire.

-M'écouter...

L'énemie porta un puissant coup de genou dans la lame du katana qui ce dernier ce mit à vibrer dans la main du jeune shinobi. Il recula de quelques pas avant que le ninja commence un enchaînement de plusieurs coups-de-poing. Le Roronoa en para les premiers, mais à cause des vibrations du katana, il lâcha prise et se prit les coups de pleins fouets. La lame de son arme se planta dans le sol puis il se prit un coup de pied dans le ventre. Le gamin était étonné par la puissance de frappe et la vitesse de l'ennemie, il ne pouvait rien faire. Il ouvra la bouche et finit par cracher un filet de sang. Il s'écrasa plus loin et resta au sol sans chercher à se relever. Il sentait plusieurs brûlures, la plupart venait de son visage et la plus grosse venait de son ventre. Il se releva à moitié et vit qu'il avait son manteau de brûler. Paletan se souvenu de la boule de feu qui s'était écrasé à côté de lui. Il leva la tête et fixa son adversaire en ayant trouvé son affinité et la plupart de ses capacités. Un aigle c'était posé sur la grande porte et avait observé l'affrontement, il se dirigea aussitôt au QG des Anbu afin d'envoyer du renfort. Le rempart ne pouvait pas tomber aussi facilement, les gardes n'étaient pas la seul défense et la seule source d'information. Paletan regardait un peu partout et il aperçut le sceau encore remplit d'eau ainsi que deux barils d'eau derrière le poste des gardes.

-Un ninja ne doit jamais tourner le dos à son adversaire, tu m'as offert une si belle ouverture.

Le jeune Roronoa fronça les sourcils et colla ses avants bras devant son ventre en ayant prévu le coup qu'allait lui porter son ennemie. Comme prévu, le ninja lui mit un puissant coup-de-poing qui était destiné à lui briser quelques côtes, mais Paletan avait réussie à parer. Il se fit balayer et il heurta son katana qui se décrocha et roula sur lui-même jusqu'au poste des gardes, Paletan s'écrasa sur ce dernier avant de cracher une nouvelle fois de son sang. Il essaya de tendre sa main vers les barils d'eau, mais c'était trop beau pour être vrai. Le ninja était déjà devant le Chuunin qui s'efforçait à essayer de toucher un des barils. Du feu sortie de la main droite du ninja et il colla son bras contre son dos avant de balancer son poing dans le ventre du shinobi de Konoha. Il infligea des brûlures au ventre de Paletan et l'avait salement cogné. Il avait réussi à faire brûler le poste des gardes grâce à la quantité de chakra qu'il avait rajouté pour que sa technique soit plus dévastatrice. Les barils avaient été détruit et Paletan baignait plus dans l'eau que dans son sang. Le ninja avait été lui-même éclaboussé, mais ça ne lui faisait rien vu qu'il avait réussie à vaincre le shinobi de Konoha. Il tourna le dos au Chuunin et se dirigea vers la grande porte jusqu'à qu'il se fasse attraper le tibia par son adversaire.

-Un ninja ne doit jamais tourner le dos à son adversaire, c'est bien ce que tu m'as dis, bâtard ? !

*Merde, je ne peux pas faire sortir du feu de mon corps lorsque je suis mouillé !*

De l'électricité fit son apparition sur la main droite de Paletan qui tenait encore le tibia de son ennemie. Il lâcha la fameuse décharge électrique, elle cause beaucoup plus de dégât vu que le ninja était mouillé, mais moins que Paletan qui lui aussi fut touché. Il lâcha le tibia de son ennemie qui recula et trébucha. Le jeune Roronoa se releva et décocha un coup-de-pied dans le ventre de son ennemie avant d'attraper son katana. Le ninja s'écrasa sur le sol et Paletan envoya coup de katana, mais il stoppa la lame qui se planta à coter de la joue de son ennemie. Les renforts étaient arrivés, les deux gardes revenu, les autres gardes avaient été emmenés à l'hôpital tandis que les compagnons de l'ennemie du Roronoa étaient déjà au tapis. Il ne restait plus que leur chef. Le jugement était incertain venant de la part d'un aussi imprévisible ninja qu'était Paletan.

[Dernière partie de la mission, à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission de Rang C : Monter la garde _
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Monter la garde   Mission de Rang C : Monter la garde Empty2009-01-04, 12:23

La sécurité avait déjà été renforcer, les gardes qui devaient garder les remparts avaient été envoyés à l'hôpital. Les membres de l'Anbu sécurisaient la zone tandis que les deux autres gardes "perdus" étaient enfin revenus et ils s'étaient tous deux occupés des autres ennemies. Il ne restait que Paletan qui lui fixait dans les yeux son ennemie mit au tapis. Le jeune Roronoa avait les yeux entre-ouvert et tenait fermement le manche de son katana planté au sol juste à côté de la joue de son ennemie. Ce dernier ne savait pas comme réagir, être mis au tapis à cause d'un moment d'inattention et d'être encercler par des membres de l'Anbu.

*Si, je ne l'achève pas, tu seras content... C'est difficile de choisir, il a attaqué des ninja de Konoha et il a failli pénétrer dans le village pour faire je ne sais quoi...*

La main gauche de Paletan commençait à trembler et il attrapa son avant bras droit afin de se forcer à retirer la lame plante dans la terre. Le ninja lui n'était qu'étonnait de voir cela, il ne voulait pas de la pitié venant d'un de ses adversaires. Tout cela était un déshonneur total pour lui, même si un bandit n'en à aucun. L'adversaire mis au tapis se mordit les lèvres afin de retenir ses pulsions meurtrières.

-Pourquoi... ? !

Le jeune Roronoa se contenta de fermer les yeux et de prendre une bonne bouffé d'air. Il referma la bouche avant d'entre ouvrir ses paupières.

< < Début du Flash Back > >

-Kirin qu'essaies que tu as attend pour le tuer ? !

-Paletan... Cesse d'être un gamin, je ne peux pas le tuer.

-Pourquoi, il est pourtant étalé au sol et il n'attend que le coup de grâce !

-Et pourtant je ne le tuerai pas, à quoi bon faire couler le sang, nous autres ninjas, nous ne sommes pas que des machines à tuer. Nous avons des droits et moi je m'estime de ne pas avoir le droit d'ôter la vie à quiconque, tu comprends ?

-Mais il a essayé de te tuer et il a éliminé plusieurs de nos amis !

-Tu ne peux pas encore comprendre, tu cherches toujours à parvenir à t'es fins, mais à mes yeux tu portes un mauvais jugement. Quand tu n'as pas le choix, je te comprends absolument, mais là vois-tu j'ai le choix d'éteindre une vie. La vie réside en cet homme qui ne peu plus combattre, je préfère qu'il aille en prison que d'effacer toute trace de son existence.

-Pourquoi ? !


< < Fin du Flash Back > >

-"Désoler, mon gars... Je n'ai pas pu faire mieux que ça..."

-Je ne veux pas de ta pitié, qu'essaies que tu attends pour me tuer ? !

-"Ce n'est pas par pitié que je te laisse en vie, ceci est ma manière de juger... Tu vas désormais passer de nombreux jours en prison, tu as désormais carte blanche pour ton avenir..."

-Pourquoi tu fais tout cela alors que j'ai faillie te tuer et que j'ai attaqué votre village ? !

-"Car ceci est ma justice..."

Le jeune Roronoa planta son katana dans le sol avant de s'en servir d'appuie afin de se baisser. Il adressa un sourire au ninja qu'il avait vaincu et lui tandis la main. L'ennemie l'attrapa et se fit aider à se faire relever, aussitôt les membres de l'Anbu arrivèrent autour du ninja et l'attachèrent avant de le mener en prison. Le Chuunin décrocha son katana et le rangea dans son fourreau qui avait été détaché de sa ceinture. Il prit le fourreau de sa main gauche et tourna le dos à la grande porte avant de partir vers le centre du village.

-Mais que vois-je ? Un nouveau Kirin, il vie encore en ce garçon...

-Vous avez sans doute raison, chef.

-Et toi la prochaine envoie le méssage de détresse la prochaine fois !

-Compris ^^"


Paletan adressa un sourire avant de baisser la tête et craché un filet de sang. Il s'écroula sur le sol baignant dans la poussière et un peu de son sang. Il posa sa main droite sur son ventre tout en souriant.

-Je crois que j'en ai trop fait...

Plusieurs membres de l'Anbu l'aidèrent à se relever tandis que d'autres partirent chercher l'équipe médicale afin de recevoir les premiers soins qui sans doute était suffisant pour ces petites blessures.

[Mission Terminée]


Dernière édition par Paletan Roronoa le 2009-01-05, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Mission de Rang C : Monter la garde _
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Monter la garde   Mission de Rang C : Monter la garde Empty2010-09-03, 19:56

Citation :
°¤ Critères d'Evaluation ¤°

Arrow style, orthographe, soin
Arrow Type de RP ( mission )
Arrow enchaînement des paragraphes
Arrow vue d'ensemble

°¤ Evaluation ¤°

Tout comme Sins, première évaluation. Désolée pour ma réponse un peu diabolique hier soir. Etant donné que tu viens à peine d'arriver, je pardonne le fait qu'il faut quelques temps avant de s'habiter aux nombreux systèmes du forum.

Une mission de Rang C ? Elle a tourné en B voir A ! Tu ferais un très bon PNJ / MJ en tout cas Wink , en ce qui concerne les démarches rpiques et combats !

Au niveau du contenu, je n'ai pas tout compris, petit mélange avec ces fameux "kirins", le passé et l'histoire de ton personnage et la mission. Dommage que cette masse ait été floue pour moi Razz

La forme... soignée et de qualité. Il y a quelques fautes tout de même qui aurait pu être évitées Wink

Bonne continuation pour tes RPs à venir. Bon RP sur NTS

Arrow 500 Ryos ( Bonus de 100 ryos ) + 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission de Rang C : Monter la garde _
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Monter la garde   Mission de Rang C : Monter la garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang C : Monter la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-