Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-19, 20:54

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Bl28vi1 Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 2587305pz8
      {Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent}

        « C’est plus une poitrine qu’elle as cette femme, c’est des pastèque géante… En plus je suis sur que c’est des faux »

        C’est sur ses bonnes paroles que la mâtiné de Yukiko se terminas. L’air décomposé , presque choqué , elle adoptait la même expression a chaque fois qu’elle en entendait se genre de chose , la jeune Hebi espionnait deux femme d’Oto en train de discuter prés d’un marchand de ramen , oui il n’y a pas que Konoha qui mange des ramens aussi étonnant soit-il. Cacher derrière un mur vêtue d’un long manteau noir a capuche, Minasaki-Chan les avais écouté pendant presque une heure déblatérant des ineptie sur elle. C’est d’abord sa couleur de cheveux atypique qui en pris pour son grade , ensuite son masque d’os qui prônait sur son crâne et bien évidemment ses attribut féminin plus que développé , était-ce de sa faute si elle vais bus un peu trop de lait étant enfant et adolescente??? . Bref, une fois leurs discussions terminé, Yukiko se mit a réfléchir, devait-elle allait leur parlé pour leur faire peur, car après tout elle était tout de même membre du Hebi se qui n’était pas rien, ou devait-elle simplement oublier tout ça comme a son habitude… N’aimant pas vraiment le changement, elle décida de garder ses bonnes vielles coutumes et donc de ne rien dire, préférant commandé un bol de ramen chez se marchand qui avait tout entendu mais qui avait l’air de s’en moquer royalement. La jeune femme se mit donc a déguster se plat typique, il faut dire qu’il n’était pas vraiment fameux ou tout du moins ce n’était pas le meilleur du pays mais n’oublions pas que nous sommes a Oto, une ville principalement constituer de personne peu fréquentable et malheureusement les grands cuisinier sont rarement des têtes brûler ou des brigands.

        Malheureusement elle ne pus terminer son plat, il était tellement immonde qu’il était techniquement impossible de le finir, surtout pour un estomac si raffiner et fragile que celui de Yukiko. Elle quitta donc le petit restaurant en payant tout de même. Tout en marchant a travers les rues peu fréquentable de la ville, elle se mit a réfléchir a se qu’elle pourrait faire. Aucune mission ne l’intéressait, rien ne demandait sa présence immédiate, elle était donc libre pour tout la journée comme s’était le cas tout les jours depuis un certains temps. La vie n’était pas toujours palpitante et rocambolesque même pour un membre du Hebi. Mais alors qu’elle marchait son ventre se mit à gargouiller légèrement, l’heure était grave.… Minasaki Yukiko avait faim et une Yukiko affamé ce n’est jamais très beau à voir. Une chose était certaines, ce n’était pas a Oto qu’elle trouverais un plat digne de se nom. Le seule endroit où les ramens était inégalé c’était bien évidemment Konoha , bien sur c’était risquait mais après tout qui pourrait deviner qu’elle travail pour Orochimaru , ce n’était pas marquer sur son front. La jeune Hebi passas donc rapidement chez elle afin d’y déposer son bandeau de Oto, si on la questionne elle diras simplement qu’elle l’a perdus ou qu’elle l’a oublier. Tant qu’a faire elle mis dans l’une de ses poches un petit roman a l’eau de rose histoire de passer le temps sur la route. A présent le voyage aller pouvoir commencer, même si elle ne partait pas non plus au bout du monde. Il lui fallut plusieurs pour arrivé aux frontière de Konoha, il faut dire que ce n’était pas la porte a coté, heureusement elle se déplacé plutôt rapidement et puis elle connaissait pas mal de raccourcis. Bref, elle décida de ralentir le mouvement en commençant a marcher tranquillement sur un chemin passant a travers une forêts qui menait aux abords du village de Feu. La jeune femme était encapuchonnée pour cacher son masque d’os qui avaient la fâcheuse tendance de faire fuir, sûrement que les gens la prenaient pour une sauvage ou un cannibale.

        Cependant alors qu’elle marchait tranquillement, la jeune Hebi entendit des bruits assez bizarre venant de la forêts, une combinaison de crie et de son d’objet briser. N’écoutant que sa curiosité elle décida d’aller jeter un coup d’œil et quelle ne fut pas sa surprise en apercevant un petit gamin, sûrement de Konoha vus que le village ne se trouvait qu’a une vingtaine de minute a pied a présent, en train de casser des bouteilles de sake avec un Katana de bois. Le gamin l’aperçus et là il se mit a courir vers elle en pointant son « arme » en l’air et en hurlant comme un damné. Yukiko fit une tête bizarre qui voulait dire « Qu’est-ce qui lui prend??? », bien évidemment elle arrêta l’arme avec sa main très facilement avant de dire :

        « Pourquoi tu m’attaque petit? »

        Enfant : « T’es un ennemie vue ta cape noir! »

        Le gamin devait avoir a peine huit ans d’où son impatience démesuré. Yukiko relâchas l’emprise sur l’arme du petit avant de lui adresser un simple signe de main en partant tout simplement. Cependant le petit apprentis Ninja ne semblait pas l’entendre de cette oreille, en effet il couras une nouvelle fois vers elle mais manque de chance il se vautras monumentalement a terre. La jeune femme se retournas en le regardant, il était assis au sol avec les yeux larmoyant, le pire aller arriver d’ici cinq… quatre… trois…. Deux …. Un!! Sans surprise il se mit a fondre en larme comme un gamin , il faut déjà expliquer que Minasaki-Chan n’est pas du tout a l’aise avec les enfants qui pleurent , généralement elle panique et perd rapidement son calme , c’est d’ailleurs la seule chose qui lui fait perdre son stoïcisme naturel! Elle s’approchas de lui se mettant a sa hauteur en secouant les bras énergiquement tout en lui suppliant d’arrêter de pleurer, si quelqu’un passer dans le coin on aller encore la prendre pour une psychopathe qui fait pleurer les enfants! Après quelques minutes il cessa de pleurer mais il pointa du doigt le dos de la jeune demoiselle… Elle ne compris pas tout de suite mais quand il fit un sourire presque sadique tout devint clair… Il voulais simplement qu’elle le porte sur ses épaules afin de la ramener aux portes de la ville , ben voyons une Hebi , membre éminent d’Oto avec un gamin de Konoha sur les épaules… Il pouvait toujours courir…

        Une demi heure plus tard qui voit-on arrivait aux portes de Konoha avec un gamin sur les épaules?? Je vous le donne dans le mille… Minasaki Yukiko, tout se qu’elle espérait c’est qu’aucun Otoniens ne l’ais vue, sa seras la fin des haricots! Elle s’arrêtas a une centaine de mètre des grandes portes du village, même si personne ne pouvais devinez qu’elle était sous les ordres d’Orochimaru elle se doutait qu’on ne la laisserais pas entrer aussi facilement, surtout avec un gamin, après tout peut-être qu’elle l’avais menacer pour qu’il l’aide entrer, en tout cas si elle était a la place des gardes c’est se qu’elle penserais… Elle prit le gamin a bout de bras afin de le faire descendre, notez qu’elle ne portait plus sa capuche et que d’ailleurs le morveux nommé Yusuke c’était amuser a taper dessus comme si il s’agissait d’un tambourin. Une fois a terre elle lui dit tout simplement:

        « Bon ben salut, tes parents doivent t’attendre »

        Yusuke : « Ouais Yukiko-San , mon père veux que je l’aide au restaurant alors il doit m‘attendre!»

        A l’énonciation du mot « Restaurant » les yeux de Yukiko se transformèrent en deux étoiles brillantes, comme si dieu venait de lui apparaître sous ses yeux. Elle se mit alors a la hauteur du gamin puis elle lui demandas si il voulait bien aller lui acheter quelques ramens à emporter au restaurant de son père, bien évidemment il acceptas, c’était la moindre des choses après avoir pris son masque sacré pour un vulgaire instrument de musique. Yusuke se dirigeas donc vers les portes qu’il ne mit pas longtemps a traversé puis Minasaki-Chan décida de s’asseoir sur un gros rocher au bord de la route, elle sortit son roman à l’eau rose afin de patienter, il ne reviendrait pas avant un petit moment. La jeune femme resta donc assise à une centaine de mètre de la porte de Konoha avec un petit livre dont on pouvait voir le titre « Les passions d’un Shinobi »
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-20, 16:50

- Qu'est ce qu'ils m'ont saoulé ....

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 090120041822629264

Tels étaient les paroles de Takeo lorsqu'il revint de sa mission dans les terres éloignées de Kawa no Kuni. Toutes ses rivières, ses chemins glissants l'avait énervé au plus haut point, sans compter sur l'incompétence et les bourdes (Bien que minime) qu'avaient enchainé ses élève durant ce voyage. C'était la première fois qu'il était heureux d'être a Konoha depuis qu'il y avait résidé.

Malheureusement, l'incompétence de ses élèves n'y était pas pour rien, c'était également le manque de calme et d'expérience en tant que sensei qui avait fait de cette mission un vrai périple. Le chuunin se devait d'améliorer son enseignement, de plus, n'ayant pas été élevé comme un shinobi pure souche, il n'avait pas acquit certaine base correctement. Bien sur, il était facile pour lui d'appliquer les jutsus de base que tout aspirant ou genin se doit de maitriser mais disons que ses façons de faire n'était pas très académique !

C'est pour cela qu'il ne prit pas le temps de retourner a son foyer pour se diriger directement, une fois son rapport fait a l'Hokage vers les portes du village. Le jeune homme désirait s'entrainer, parfaire ses techniques de shinobis, mais il désirait le faire discrètement. Quel honte pour un chuunin de répéter de tels jutsus pourtant si simple a maitriser.

Ce sont ses raisons qui font que le rouquin ne s'entrainait que très rarement dans cet endroit si célèbre qu'est les Trois troncs. Cette zone d'entrainement si souvent fréquenté des shinobis de Konoha. C'est là que les plus grands ont fait leurs armes ! Mais Takeo ,lui, préférait le faire dans l'ombre, a l'abri des regards indiscret et surtout moqueur. Takeo connaissait son tempérament, une moquerie a son égare aurait valut de sérieux problème a son plaisantin.

Mais malgré sa soif d'apprendre, le chuunin fut contraint de faire un petit détour au restaurant d'Ichiraku ! Le voyage fut long pour revenir à Konoha et il n'avait pas encore prit le temps de se restaurer ... et comme nous le savons, la chose la plus importante après son honneur pour Takeo est son estomac ! Cependant, plus Takeo se rapprochait du restaurant, plus un malaise se faisait sentir chez le garçon, sa dernière visite au restaurant ne fut pas des plus calme. L'énergumène avait "omit" de payer ce cher Ichiraku, ce qui avait terminer par une petite prise de tête entre les deux protagonistes.

Mais cette fois ci, Takeo avait de quoi payer son repas et rembourser ce qu'il devait. Une fois a l'intérieur du restaurant, le garçon fut accueillit par un lancer de geta ! Takeo , ayant prévu ce genre d'attaque évita le projectile qui termina sa course sur la figure d'un malheureux passant. Après avoir calmé le cuistot et l'avoir remboursé, le chuunin prit un repas a emporter et prit la direction des portes du village.

Les rues étaient étrangement calme, le ciel était dégagé et d'un bleu océan ! Tout ceci présageait une bonne journée. Quoi de mieux qu'une bonne paye, un bon repas sur l'herbe venant tout droit d'Ichiraku et un bon entrainement pour terminer la journée ?! Oui, tout ceci présageait une excellent journée si malheureusement un sale petit mioche n'avait pas bousculé violemment le dos de notre ami et renversé son repas. Celui-ci était pourtant si prêt du but. Il était maintenant a l'extérieur du village et si ce sale gosse avait fait plus attention il serait entrain de déguster de bon ramen !


Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 090120044447796921

- KUSO ! Takeo prit le mioche par le col et le souleva du sol , approchant son visage a quelques centimètres du sien Mes .... mes ... MES RAMENS !!!! Non mais t'es complètement débile ou quoi ?! Tu sais pas qu'on regarde devant soi lorsqu'on marche?!

La colère de Takeo était a son comble, le petit garçon, surprit et surtout effrayé par les injures (sans compter les postillons) que lui pestait le chuunin se mit a pleurer de toute ses forces. Le vacarme était assourdissant, la tranquillité de cette journée était complètement gâché par les cris et les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-20, 17:36

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Bl28vi1 Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 2587305pz8
      {Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent}

        **Jujiro prit fougueusement Kadzu par la taille avant de…**

        C’est se que lisait Yukiko avant d’être violement couper au meilleur passage par des cris et des pleures familier, elle fut parcourus par un des frissons de panique en entendant les même gémissement que ceux entendue une quarantaine de minutes avant. Ils étaient cependant plus virulent, on aurait dit que se gamin se faisait tuer… Une seconde ! Peut-être était-il réellement en train de se faire assassiné ! Animé par cette pensé la jeune femme rangeas rapidement son livre avant de se diriger en courant vers la source des hurlement, il ne lui fallut que quelques secondes pour arriver. Là elle pus apercevoir Yusuke, le petit gamin qu’elle avait « aidé », avec un homme au cheveux roux… Elle aurait pus faire de l’esprit par rapport a sa couleur de cheveux version « poil de carotte » mais sa ne serait pas très crédible de la part d’une personne ayant les cheveux couleur « brocolis ».

        Sans attendre Yukiko s’approchas rapidement derrière le rouquin sans qu’il puisse la voir grâce au Shunshin No Jutsu, puis elle lui donna une tape, moyennement fort, derrière la tête avec la paume de sa main avant de dire d’un ton calme :

        « S’en prendre à un gamin de sept ans ce n’est pas très courageux… Et puis j‘en ais besoin alors lâche le... Monsieur Poil de carotte…»

        Hoo elle avait osé ! L’appelez poil de carotte , se moquer de ses cheveux alors qu’elle-même avait une chevelure de couleur étrange c’était assez culotté mais sur le coup elle ne s’en est pas rendue compte , c’était sortit tout seul… L’enfant avait arrêté de pleurer en voyant la jeune femme et c’était tant mieux, il hurlait comme un damné alors que le rouquin ne lui faisait pas vraiment mal, enfin il n’était pas en train de le dépecer quand même. Malgré la situation « critique », Yukiko ne pus s’empêcher de remarquer quelques chose, par terre prés des deux protagoniste se trouvait des ramens et l’odeur qui s’en échapper était délicieuse bien qu’a présent ils étaient perdus. La jeune fit de gros yeux, comme si elle venait de voir un cadavre humain, et elle imagina tout de suite le pire. Et si il s’agissait des ramens qu’elle avait commander au morveux ? Se serais une catastrophe, elle n’avais pas manger depuis plusieurs heures, si elle n’avalais rien dans les minutes qui suivait c’était certains qu’elle mourais sans explication, bon elle exagéré beaucoup sur ça mais elle avait besoin de manger c’était une certitude ! La jeune Hebi pointas du doigt les « déchets » a terre d’un air innocent et interrogateur avant de dire :

        « Hoy… J’espère que s'est pas mes ramens petit… »

        Si c’était les siens il y avais de forte chance pour qu’elle l’abandonne a son sors… Non, elle ne ferais jamais ça, ce n’était pas dans sont tempérament mais elle y penserais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-20, 21:25

Le gosse n'arrêtait pas d'hurler, si bien que Takeo n'entendait plus ses propres injures et réprimandes envers le pleurnichard. Le tenant fermement par le col de son veston, le petit battait des pieds et des mains pour se dégager de l'emprise du chuunin. Mais sans crier gare le spectacle offert par ses deux braillards fut interrompu par l'arrivée inopinée d'un troisième larron.

Cette vitesse de déplacement, cette discrétion ... Takeo ne l'avait ni remarqué ni aperçut. L'intrus était apparu dans son dos et lui colla une tape de réprimande a l'arrière de sa tête. Takeo, surprit , se retourna pour apercevoir cette personne suicidaire qui venait de lui mettre une tarte.

C'était une jeune femme, devant avoir a peu prêt le même âge que Takeo, elle était de taille moyenne et était vêtue d'un combinaison blanche assez moulante ... D'ailleurs Takeo ne manqua pas d'apercevoir les attributs ÉNORME de la jeune femme, ce qu'il le déstabilisa également. Ses cheveux étaient de couleurs vert (ce qui n'est pas très courant, avouons le ) et était coiffé d'une sorte de crâne de bélier.


- S’en prendre à un gamin de sept ans ce n’est pas très courageux… Et puis j‘en ais besoin alors lâche le... Monsieur Poil de carotte…

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 090120090833146228

Poil de carotte ... Poil de carotte ... Poil de carotte ...Takeo se répétait sans cesse ses derniers mots. Les attributs mammaires de la jeune fille était passé aux oubliettes. Si il y avait bien une chose que le rouquin détestait, c'était que l'on parle de ses cheveux ! Durant son enfance, Takeo avait du subir un nombre incalculable de fois des mauvaises blague au sujet de sa couleur capillaire ! Oh oui .... les mauvais blagueurs n'ont jamais refais deux fois de suite la même blague, avec un tempérament tel que le sien, Takeo ne manquait pas de corriger les petits plaisantins a coups de pieds dans les valseuses ou tête dans la cuvette des W.C.

Mais la fille a la chevelure verte n'en avait pas fini avec ses réprimandes. Après avoir plaisanté sur la couleur de cheveux de notre ami, elle dirigea son intention sur le malheureux plat de ramen répandu sur le sol terreux du sentier menant a Konoha. De la si bonne nourriture , honteusement gâchée. Takeo en avait mal au ventre, lui qui voue un culte a la nourriture. Et apparemment c'est également le cas de la jeune fille qui ne manqua pas de faire une nouvelle remarque.


- Hoy… J’espère que s'est pas mes ramens petit…

Le chuunin avait tout comprit, le petit garçon était une connaissance de cette chieuse a la fourrure verte et venait lui apporté son repas. Le regard de Takeo se posa quelques centimètres derrière le mioche et il y avait également de bon ramen bien chaud au porc répandu sur le sol. Justice avait été rendue ! La fillette serait également privé de nourriture. Mais Mr poil de carotte (comme elle l'appelait si bien) n'en avait pas terminé ou plutôt n'avait pas encore commencé avec l'effrontée.

Il relâcha son étreinte et le petit garçon fut libéré, retombant lourdement sur les fesses. Sur le coup, le petit se remit a nouveau a pleurer mais Takeo l'ignora. Il devait maintenant s'occuper de cette petite peste ...

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 090120091842632024

Takeo s'était rapproché de la jeune fille si bien que leurs nez se touchaient.

- C'EST MOI QUE T'APPELLES POIL DE CAROTTE !? Écoutes moi bien Miss brocoli, je comptais manger de bon ramens venu tout droit du grand virtuose de la cuisine qu'est Ichiraku et tu vas vite fait bien fait avec ton copain le pleurnichard m'en chercher de nouveau ou me rembourser si t'as pas envie que j'te dégonfle tes deux gros ...


Takeo hésita a terminer sa phrase et continua de fixer froidement la jeune femme, attendant une réaction de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-20, 22:15

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Bl28vi1 Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 2587305pz8
      {Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent}


        Yukiko commençait a se demandé si elle n’attirais pas les situations loufoque comme du miel attire les abeilles, à chaque fois qu’elle quittait le sol d’Oto il fallait qu’il lui arrive une tuile, jamais dangereuse mais toujours très agaçante. Enfin elle préféras se concentrait sur se qui se passer, tout en demandant si il s’agissait de ses ramens, elle remarquas un deuxième plats derrière le gamin martyrisé, qui se souviendrais de cette journée toute sa vie, il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de SES ramens! Ses yeux étaient presque devenue larmoyants au vue de cette atrocité, un plat qui semblait délicieux ne devrait jamais avoir à se retrouvé sur un sol poussiéreux. Oui, la jeune Hebi vouée un culte à la nourriture mais aussi aux romans à l’eau de rose et bien évidemment à la sieste, si toutes ses journées se résumé a dormir puis a manger des ramens en lisant des romans pompeux alors elle serais sans aucun doute la Shinobi la plus heureuse du monde. Mais malheureusement c’était loin d’être le cas.

        Bref, alors qu’elle lançait un dernier regard à ses pauvres nouilles, Monsieur « poil de carotte » lâchas Yusuke, le gamin, à terre se qui le fit de nouveau pleurer. Cependant elle eu a peine le temps de faire un pas que le rouquin se mit a hurler comme un malade, apparemment il n’avais pas apprécier le fait qu’elle lui trouve un surnom si adorable que « monsieur poil de carotte », pourtant elle trouvais ça mignon mais ce n’était pas le cas du protagoniste de tout évidence. Malgré les cris et la proximité de son interlocuteur, Yukiko ne bougeas pas, elle garda un visage totalement calme et serein presque blasé comme d’habitude en somme. Mais elle perdit se calme assez rapidement, qu’on n’insulte sa poitrine protubérante sa pouvait passer, mais qu’on l’appelle "Miss Brocolis" c’était hors de question! En fait elle avais un très mauvais souvenir lier à se surnom, étant enfant elle n’était pas très apprécier des autres et malheureusement ses petits voisins avait inventer un petit jeu cruel avec qu’elle. Ils s’amusaient à lui lancer des brocolis en l’appelant Miss Brocolis ou encore mademoiselle Brocolis, bref, tout ça pour dire que malheureusement certaines blessures ne se referment jamais… Quelle tristesse…

        En tout cas un moment historique aller se présenter devant se rouquins , mieux que l’investiture d’Obama xD , Minasaki Yukiko allait bel et bien perdre son calme naturel et hausser la voix , chose qui n’était plus arrivé depuis au moins une dizaine d’année. Quel chance pour lui… Yukiko le regardas dans les yeux sans perdre de leur proximité, leur nez se touchait pratiquement et ils ne pouvaient pas vraiment être plus prés, Bref la jeune Hebi hurlas à son tour:

        « MISS BROCOLIS!!!!!????? Temeeee!! Quand on ressemble à une carotte naine on s’abstient de se genre d’insulte!!!! Et tient j’ai des ramens tout frais pour toi! »

        Elle se baissas rapidement pour attraper un peu de ramens se trouvant à terre et là, elle plaquas sa main contre le visage du rouquins qui en était recouvert à présent, tout en aplatissant le plat sur son visage elle ajoutas:

        « Voilà! J’espère que c’est à ton goût! MONSIEUR POIL DE CAROTTE!! Ou plutôt Mademoiselle car j'avoue que j'ai des doutes!!»

        Elle essuya sa main contre le kimono du jeune homme, même si elle portait un gant blanc pour cacher sa marque de Jinchuuriki. Si on devait employé un jargon médicale on dirait simplement que Minasaki Yukiko a vraisemblablement "pété une durite"!! Chose carrément rare voir inexistante pour cette personne d’habitude si calme voir endormis. Se Gamin, qui avait sûrement son âge, avais réussis l’exploit improbable de la faire sortir de ses gons et rien que pour ça il méritait une médaille. Profitant de leur « dispute » le gamin avait carrément pris la poudre d’escampette, maintenant c’était certain qu’elle n’aurait plus d’autre occasion de manger des ramens à l’œil!

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-20, 23:29

Bordel ! Comment avait elle osé faire ça ! A Takeo, le garçon qui a sa période Yakuza fut un terreur pour tout les habitants de son village, faire ça à un chef d'escouade de Konoha , faire ça à TAKEO ! Le garçon qui avait pour habitude d'être assez nerveux et de crier sur n'importe qui devint rouge de colère, des petites veines se gonflaient sur tout son visage ... Elle l'avait ridiculisé une première fois en lui donnant le surnom tant déteste de poil de carotte, pour enchainer sur un entartrage de ramens et pour finir sur une nouvelle pluie de surnom tout aussi ridicule.

Takeo avait le don pour s'attirer des ennuis et cette fois-ci il avait atteint l'apothéose ! La jeune fille semblait être la réplique féminine de Takeo, elle adorait la nourriture, s'énervait apparemment assez vite, possédait une couleur de cheveux des moins commune et répliquait de façon similaire a notre ami ! La situation était des plus grotesque, digne d'une pièce de théâtre.

Mais ce n'était pas le moment de rêver, Takeo n'avait jamais été ridiculiser de la sorte et surtout pas par une femme ! Laissant la colère l'envahir le garçon prit la tête de la fille entre ses mains et la posa (pas très délicatement) sur son kimono, faisant des vas et viens pour essuyer les ramens se trouvant dessus. La scène était vraiment hilarante a voir.

- Regarde de plus prêt pour voir si j'suis une femme alors !!! Bouffe moi ça, tu dois prendre des forces pour engraisser tes implants .... Miss Brocoli !

Après s'être correctement essuyer le kimono grasse a cette lessiveuse ambulante, le chuunin relâcha la tête de la jeune fille et l'observa a nouveau, l'air dédaigneux. Un vrai duel de regard se jouait entre les deux jeunes gens. Leurs visages étaient complètement barbouillé de nourritures et Takeo tentait de garder son sérieux... ce qui était assez difficile en voyant l'état de son "adversaire".

- Alors écoute moi bien la laitière .... Tu vas m'rembourser rapidement si tu ne veux pas te fritter a Rikimaru ! Ça serait dommage d'égratigner ton joli petit minois ...

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 090120113306619582

Le garçon montra alors avec un sourire moqueur le katana accroché a son Kimono.

La journée avait été difficile et personne n'allait contrecarrer les plans qu'il s'était imposé. Tout commençait si bien pourtant, sa mission avait été réussie, il avait remboursé sa dette chez Ichiraku, il disposait d'assez de temps pour déguster tranquillement sur l'herbe fraiche de Konoha ses ramens et pour terminer sur un entrainement.

Mais non ... une saleté de gosse et un mélange entre une vache laitière et une fille avaient saccagé sa journée ... le crime se devait d'être réparé... Aux noms des plus grands cuistots de la région, l'erreur allait se payer cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-21, 00:02

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Bl28vi1 Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 2587305pz8
      {Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent}


        La situation pourrait paraître comique en y regardant de plus prés, tout ça ressemblait à une pièce de théâtre et même si pour l’instant les deux protagonistes étaient trop énervés pour se rendre comte de cela, c’était certain qu’ils en riraient un jour, dans longtemps mais ils en riraient sûrement. Pour l’instant Yukiko était totalement abasourdie par la crétinerie de se rouquins prétentieux et stupide, comment avait-il osez la surnommé Miss Brocolis!! Mais le pire arrivas par la suite , en effet après l’avoir entartiner de ramens , Monsieur poil de carotte pris la tête de la jeune femme entre ses mains pour la poser sur son kimono. Il faut avouer qu’elle fut vraiment surprise par cette manœuvre inattendue, de plus elle avait tout d’abord crus qu’il allait l’embrasser se qui aurait été vraiment un comble! En tout cas le rouquin décida de prendre la tête de Minasaki-Chan pour un lave kimono, faisant des vas et viens comme si c’était une éponge, la jeune fille ne pouvait que gigoter ses bras pour essayer de se sortir de là, malheureusement il avait plus de force qu’il n’y paraissait.

        Bien évidemment face à ça elle ne put rien répondre étant trop occupé à être utilisé comme lessiveuse ambulante. Après un cours laps de temps, qui parus une éternité, le jeune homme relâcha son étreinte. A présent Yukiko avait le visage recouvert de ramens tout autant que son « adverssaire ». Elle faisait une tête d’enterrement car si il y a une chose qu’elle détester c’est qu’on abîme son visage , la seule chose qu’elle appréciait réellement chez elle , bien sur ce n’était pas non plus si grave car il ne l’avais pas défiguré mais c’était un affront! D’habitude Yukiko n’était pas le genre de personne impulsive et qui se vexe, bien au contraire mais là sa en était trop! Comment un gringalet comme lui osez t-il faire une tel chose a un membre imminent d’Oto même si il l’ignorait, sa ne changeait rien au fait qu’on ne traiter pas une femme ainsi! Elle fixas du regard se rouquins, si le regard était une arme, c’était certains que c’est deux là se serais entretuer rien qu’a la façon dont-ils se fixaient. Elle serra les poings en tremblant de colère avant de hurler à son tour:

        « TE REMBOURSER???????? Mais c’est une blague!!! C’est pas moi qui t’es renverser ton plat Baka!! Ce gamin je le connais depuis cinq minutes!!! Et si tu croit que ton Rikimartin (xD) me fait peur tu te trompe lourdement Monsieur Poil de Carotte!! »

        En disant ça elle montras son Katana qui était, jusque là, cacher sous sont long manteau noir, elle avait intentionnellement fait une erreur en prononçant le prénom du Katana de son camarade. N’attendant pas une seconde de plus elle essuya son visage avec le revers de sa manche… Manque de chance elle ne fit qu’éparpiller encore plus se mélange de ramens et de terre. Bien sur elle ne se rendait pas compte vue qu’elle n’avais pas de miroir à porter de main….

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-21, 01:11

La situation devenait de plus en plus ridicule. En plus d'être barbouillé tout deux de nouilles et de sauce, la jeune fille venait d'en remettre une couche en se tartinant de terre malencontreusement. La haine pouvait se lire sur son visage, bien qu'elle paraisse ridicule, elle n'en était pas moins impressionnante. Takeo ne fit pas directement attention au nouveau maquillage de la Kunoichi, les paroles envers son Katana l'avait complètement rendu fou de rage, comment pouvait elle se moquer de Rikimaru comme cela.

Ce katana qui l'avait suivit durant toute sa vie. C'était la seule chose qui comptait pour Takeo. Il était le lien entre son passé et son présent. Durant plusieurs années cette arme avait servit le clan de Yakuza auquel il faisait partie intégrante et maintenant il s'en servait pour rendre justice ... du moins la plupart du temps, si l'on ne compte pas tout les règlements de compte que Takeo a par jour ! Et cette fois ci, il comptait surement l'utiliser pour cette raison !


Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 090121011101765603

- Ri-Ki-Ma-Ru ! BAKA ! On va voir comment tu vas réagir quand j't'aurais fait une nouvelle coupe de cheveux ... tu ressembleras tout a fait a un légume vert comme cela ! Et pour le gosse ... il bossait pour toi idiote ! Donc tu es responsable !!!!!! REMBOURSE MOI !

Avec une vitesse hallucinante, Takeo dégaina son katana de son fourreau et fonça vers la jeune fille. Les deux protagonistes avaient reprit leur distance, et bien que celle-ci fut assez courte, Takeo réussit a atteindre une vitesse de pointe en trois, quatre mouvements, Il leva son arme et s'apprêta a l'abattre sur le masque fait d'os de la jeune fille, non pas pour la blesser , mais pour l'impressionner. Mais la malchance était du coté de Takeo, dans sa précipitation il glissa par malheur sur une flaque de sauce au porc des ramens gaché et perdit l'équilibre.

Le chuunin tomba au sol tout en prenant la peine de se raccrocher au col de la jeune fille qui céda sous le poids du garçon. La combinaison de l'inconnue se transforma alors en décolté plongeant. Mais ce n'en était pas fini pour elle. Pris dans la course et la prise du garçon, elle se retrouva elle aussi étalé au sol dans cette boue faites de terre et de sauce au porc.

Takeo se frotta la tête, lors de sa chute, son crâne rencontra la terre (bien que mol) du sentier. Une fois les yeux ouvert il se rendit compte de la situation... et se rendit également compte des attributs de la jeune fille ... Ce décolté plongeant gêna tout particulièrement le jeune homme qui cherchait dans son esprit une réplique pour ne pas paraitre déstabilisé.


- Hé bien Miss Brocoli... au moins.... heu... comme ça on sait que ce n'est pas des chaussettes que tu mets dans ton sous tiff .. Hum ...

Le chuunin était rouge de honte, mais il était également amusé par la scène. Ne sachant que faire il se releva, ramassa son katana et l'essuya sur la robe de son kimono. De toute façon, il était complètement foutu. Alors une tâche de plus ou de moins ne ferait pas la différence. Il regarda la jeune fille, n'étant pas très galant, il ne la releva pas et lui dit ...

- Bon la laitière, tu te relèves que tu m'payes ses ramens ?! J'ai la dalle moi ... ou tu comptes rester là , étendu comme un brocoli écrasé ....

Quoi qu'il en dise, Takeo se doutait que la fille ne l'accompagnerait pas à l'intérieur du village, surtout dans un accoutrement pareil et aussi propre qu'une roturière ...

Le calme était revenu sur le sentier qui menait vers les portes de Konoha. Le ciel s'était maintenant couvert de grand nuage blanc, ceux-ci formèrent une ombre a l'endroit ou se trouvait nos deux compères. Etait ce un présage de bonne qui annoncait le retour définitif au calme ou bien simplement un bête phénomène météorologique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-21, 02:24

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Bl28vi1 Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 2587305pz8
      {Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent}


        Rembourse-moi, rembourse-moi se gamin au cheveux roux n’avais que ses mots là à la bouche! Sois il était avide d’argent sois il était stupide, selon Yukiko c’était un peu des deux et puis pourquoi devait-elle payer pour les âneries de se gamin!! Elle regrettait de l’avoir porter sur ses épaules, rien ne serais arrivé si elle s’était contenté de le laisser pleurer comme tout bon Ninja d’Oto aurait fait! Il fallait toujours qu’elle sorte des sentiers battus, qu’elle ne fasse jamais comme tout le monde, pourquoi ne se contentait-elle pas d’être méchante et sanguinaire comme ses collègues?? Se serais beaucoup plus facile, au moins cette situation totalement ridicule aurait été vite finis, Yukiko aurait tuer cet idiot et elle serais repartit tranquillement ou elle aurait pénétré dans le village pour manger des ramens comme prévue!! Mais non, la réalité était tout autre et elle empirait de minute en minute, devenant plus grotesque à chaque fois.

        En tout cas le rouquins avait l’air vraiment remonter contre Yuki-Chan à cause de son « erreur » de prononciation du nom de son Katana. Elle le comprenait dans un sens, si quelqu’un se moquait de son arme elle ne serais sûrement pas très contente surtout sachant toute l’histoire qui s’y rapporte. Un Katana est une chose précieuse et importante pour certains Shinobi, mais il l’avait bien cherché! Après tout c’était lui qui avait commencé, enfin selon la version de la jeune femme c’était bel et bien le Ninja de Konoha qui avait commencé à l’attaquer verbalement! Écoutant les dires colérique de poil de carotte Minasaki-Chan répondit avec tout autant de puissance:

        « Essaye pour voir espèce de carotte imbécile!!! ET JE TE REMBOURSERAIS RIEN DU TOUT!!!!! »


        Non mais croyais t-il vraiment qu’elle allait lui rendre son argent??? Et elle qui lui rendrait le sien?? Sûrement pas se gamin qui s’était enfuis des la premières occasion, il aurais pus tenter de l’aider, mettre un coup de pied dans le tibia de cet idiot rouquins, sa l’aurais occupé au moins. Enfin, le jeune Ninja était réellement en colère et il ne perdit pas de temps pour mettre à exécution ses menaces, en effet il sortit à une vitesse impressionnante son Katana avant de foncer vers Yukiko qui repris une mine sérieuse, hors de question de sortir son arme. Elle ne la sortait que si la situation l’exigé réellement et elle se doutait bien que cet idiot n’allait pas la tuer. La jeune femme comptait tout de même se défendre en esquivant et en le frappant avec ses poings mais la situation dérapa… Enfin surtout pour lui.

        Dans sa précipitation l’idiot aux cheveux couleur carotte glissa sur les ramens à terre commençant donc à tomber. Yukiko ne pus s’empêcher de rire mais pas pour longtemps. En effet le jeune homme eu la brillante idée de se rattraper au col de la demoiselle qui céda sous son poids, résultats des courses?? Un décolleté plongeant pour la Shinobi et une chute vertigineuse. On atteignait le summum de l’humiliation et de la stupidité, une chose était sur elle n’oublierais jamais cette journée. Minasaki-Chan tombas à terre la tête la première, elle ne tardas cependant pas à se relever ne remarquant pas tout de suite sa nouvelle tenue. Ce n’est que lorsque son « adverssaire » pris la parole, gêner de tout évidence, qu’elle regarda son décolleté. Elle fit des yeux ronds avant de placé ses mains sur sa poitrine, les dégâts n’était pas si catastrophique que ça, car elle aurait pus carrément ne plus avoir de haut hors se n’était pas le cas. De plus elle portait un manteau noir par-dessus sa combinaisons blanche, grâce au jeune garçon elle l’avais ouverte se qui l’avais plus ou moins sauver à présent.

        Cependant elle était affreusement gêner, c’était la première fois que la jeune femme se sentait si humilier, sentant son visage devenir rouge elle gardas une main sur sa poitrine et utilisa l’autre pour descendre son masque d’os sur son visage afin de cacher sa gêne apparente. L’idiot du village se releva alors, ne proposant même pas son aide à sa « victime » qui se contenta de répondre:

        « BAKA!!! C’est tout se que tu trouve à dire espèce de pervers!! Des excuses ne serait pas de trop!! »

        Elle se levas à son tour tournant le dos à monsieur poil de carotte, même si il serais ravis de profiter de la vue plongeante, c’était certains. Yukiko dégainas un kunai pour couper le bout de tissu qui dépasser avant de fermer son manteau au niveau du torse, elle ressemblait à une clocharde ambulante mais c’était toujours mieux que se promener avec un décolleté plongeant! Elle se tournas alors vers son « acolyte » voulant l’enguirlander une nouvelle fois, mais elle sentit une petite douleur aigus au niveau du son genou. Elle remis son masque d’os en place avant de regarder en direction de la douleur, là elle fit une petite moue choqué en voyant du sang couler sur son genou à cause de la chute, bien sur ce n’était rien de grave mais quand il s’agissait d’elle-même, elle avait parfois l’habitude de dramatisé les choses…

        « Bravo… Je vais mourir d’une hémorragie maintenant! J'espére que tu est content! »

        Le pire c’est qu’elle disait ça avec le plus grand sérieux du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-21, 18:25

Elle était si énervante, Takeo n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Si il n'était pas si différent physiquement ils auraient put être frère et sœur. Ses deux personnages étaient vraiment excessif dans leurs gestes et paroles. Malgré tout, Takeo fut affreusement gêné par le devant de la situation. Le fait d'avoir fait tomber cette inconnue ne l'embêtait pas, non, ce qu'il l'ennuyait c'était d'avoir dévoilé ses atouts !

Le chuunin n'était pas un voyeur (bien que cette plastique ne lui déplaisait pas)et surtout se sentait mal a l'aise avec ce genre de situation, ne sachant jamais que faire. Alors après avoir une nouvelle fois enguirlandé la jeune fille, il se retourna pour ne pas mater regarder ce spectacle.

La tête de chou de Bruxelles se releva en envoya une nouvelle pluie d'insulte a la figure de notre ami. Cette réaction était a prévoir, surtout venant d'une gonzesse pareil ! Rouge de honte, elle posa une main sur sa poitrine et avec l'aide de son autre main rabattit son masque pour masquer cette gêne qui l'habitait.

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 090121062952828533

Le jeune homme s'était vraiment fourré dans un beau merdier une fois de plus ! Tout en ayant le dos tourner , il se gratta la joue comme a son habitude, ce qui signifiait qu'il réfléchissait ... du moins qu'il essayait ... Le garçon se creusait les méninges pour trouver rapidement un sujet de conversation et oublier ce petit accident.

La réflexion du garçon fut interrompue par un bruit, comme si l'on déchirait un bout de tissu. La fillette avait, en effet, essayer d'arranger sa tenue, désormais fichue pour ne pas avoir l'air d'une saltimbanque. Malheureusement pour elle, ce petit tour de "couture" ne modifia en rien son apparence. Elle avait les cheveux ébouriffés, le visage sale et les habits couverts de sauce et de terre, sans compté les nombreux petits bouts de nouilles collé dans les cheveux. Takeo devait surement avoir un look similaire, ce qui le rendait mal à l'aise. Il n'aimait pas passer pour un bouffon devant les gens !

La jeune fille finit par refermer son manteau et attira son attention sur autre chose. Elle remit son masque en place et se penchant au niveau du genou. Soudain, son visage se transforma. Takeo se demandait bien pourquoi était elle devenue si blanche d'un coup.

- Bravo… Je vais mourir d’une hémorragie maintenant! J'espère que tu es content!

Le rouquin ne comprenait toujours pas par ou la jeune fille en voulait en venir. C'est alors qu'il remarqua au niveau du genou de celle-ci une petite plaie sanglante. Surement faites durant la chute des deux protagonistes. Bien sur c'était une petite blessure et jamais personne ne pourrait mourir de ça ! Brocoli avait apparemment le don (comme Takeo) d'exagérer tout au plus haut point !

- ... Super ... au moins je serais tranquille comme cela ! Il ne me restera plus qu'a te faire les poches pour pouvoir déguster de bon ramens ! .... Tu sais qu'à Konoha nous avons de très bon spécialiste pour amputer les jambes ?!

Quel salo ... Oh oui, il adorait faire stresser les gens et apparemment celle-ci était une bonne cliente. Mais le garçon ne la fit pas stresser longtemps et décida de prendre les choses en mains. Il s'agenouilla devant la jeune fille et prit son Katana. Il dévissa le Kashira (Décoration au bout du pommeau)de son arme et y enfonça son doigt dedans.

- Bordel .... J'en aurais plus après ça ... Et c'est pas à Konoha que j'en trouverais... Tu m'fais vraiment chier Brocoli ... Et arrêt de bouger sinon je peux pas appliquer le baume !!!!

En effet, une sorte de pâte gluante se trouvait dans le Kashira de Rikimaru. Le chuunin s'en servait pour soigner ses blessures en plein combat. Ce baume avait la particularité de cicatrisé rapidement (petit clin d'oeil a notre manga ^^). Ce geste fut assez étonnant de la part de notre ami qui n'avait pas l'habitude d'aider un adversaire comme cela. Surtout si cette personne vous a privé de ramens. Après avoir bien étalé la crème, non sans mal, Takeo se releva et fixa la jeune fille.

- Voilà ... Si après ça tu as encore mal ... Alors on t'amputera vraiment ... et ça te fera une belle jambe ! Bon on va se les manger ses ramens? J'oublie pas que tu m'en dois face de légume ....

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 090121062859754023

Takeo avait décompressé, il était plus calme. Pour combien de temps ... il ne le savait pas, pourquoi il avait soigné cette jeune fille, il ne le savait pas non plus. Peut être se voyait il en elle un petit peu. Rien n'empêche que la tempête pouvait de nouveau éclater si Takeo ne remplissait pas son ventre rapidement !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-21, 19:35

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Bl28vi1 Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 2587305pz8
      {Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent}

        C’était certains que malgré le bricolage que Yukiko avait fait au niveau de ses vêtements , elle ressemblait toujours a une mendiante , les cheveux en batailles , les vêtements déchirés et plein de sauce , ce n’était pas très reluisant. Imaginez que Orochimaru la vois ainsi? Ou pire, Sasuke?? Elle serait vite fait viré de l’Hebi et envoyé dans les bas fonds du village du son, elle ferait fureur comme fille de joie… D’ailleurs devenir fille de joie serais un bon moyen de gagner des milliers de Ryos mais ne nous égarons là.

        Bref, Minasaki-Chan avait donc le teint pale après avoir remarquer un léger saignement au niveau de son genou, il est vrai qu’elle dramatisé souvent les choses quand il s’agissait d’elle-même et qu’elle n’était pas dans une situation dangereuse. Saigner pendant un combat ne la dérangeait pas car elle ne s’en rendait pas vraiment compte, pensant trop a comment survivre, mais quand elle ne se battait pas et qu’elle se blesser, là c’était carrément la fin des haricots! Une fois, elle était allé a l’hôpital en urgence simplement parce qu’elle s’était couper le doigt avec une feuille de papier… Elle s’imaginait déjà avec une infection de la main et autre stupidité de se genre. Elle n’était pas stupide, loin de là, mais parfois on se demandait vraiment se qui lui passait par la tête. Commençant plus ou moins a paniquer, la jeune femme ne perdit pas une seconde pour faire par de se soucis a la tête de carotte qui lui faisait face. Bien évidemment au lieu de la réconforter, se qui aurait été quand même étrange de la part de cet idiot, il remuas le couteau dans la plaie. Yukiko fit de gros yeux lorsqu’il parlas d’amputer sa jambe, elle eu une image terrifiante dans la tête, elle voyait le rouquin avec un sourire de tueur tenant un couteau de boucher au dessus de sa jambe et là… En voyant cela dans sa tête elle ne pus s’empêcher de sursauter légèrement… Ralala, elle est belle l’Élite d’Oto hein?… Elle regardas le rouquins en secouant la tête et en hurlant:

        « BAKA!! C… S’bas drôle bu tout! »

        HO MON DIEU!!! Elle se remettait a inverser les lettres comme dans son enfance ou plutôt a en remplacer certaines par des « b »!! Elle mis ses deux mains sur sa bouche avec des yeux ronds. Sa ne lui était plus arrivé depuis qu’elle avait treize ans! Sa prouvait un profond stresse de sa part mais elle se trouvait surtout ridicule, une femme de son âge qui inverse les lettres c’était assez pathétique même si certains trouverais ça mignon. Malgré cela, le jeune rouquin s’approcha d’elle avant de s’agenouiller à ses pieds, il n’allait pas la demander en mariage quand même ?? XD Heureusement non ce n’était pas le cas, il se trouvait que Carotte Kun avait un baume de soin cacher dans son Katana, c’était assez ingénieux, elle devrait penser à faire pareil. Enfin elle fut tellement surprise qu’elle ne répondit rien, de plus elle n’avait pas envie de se ridiculiser de nouveau en zezetant. Cette situation n’était tout même pas très commune, bien qu’elle s’efforçait de ne pas bouger un maximum, Yukiko ne regardait pas sa blessure et pour ne rien arranger elle rougissait légèrement.

        Après quelques courtes minutes elle cessa de rougir et monsieur poil de carotte se relevas l’air toujours si… Baka même si c’était adorable de l’avoir soigner, après tout il aurait tout aussi bien pus s’en aller sans un mot. Yukiko écoutas ses paroles en croisant les bras d’un air faussement agaçait puis elle dit:

        « Bu… Je veux dire, tu… tu est un idiot… mais… merci quand même… Ha et tu peux toujours rêver pour les ramens ! »

        Tout en disant ça, son ventre se mit a gargouiller, si le summum de l’humiliation n’était pas atteint là on pouvait dire que c’était chose faite. Yukiko mis alors sa main sur son menton avant d’ajouter:

        « En y réfléchissant… Je te les dois mais sûrement pas parce que se gamin t’a bousculer! Non, c’est juste parce que tu m’as soigné… Alors je te les offre ses ramens… Face de carotte »

        Elle lui tira la langue comme pour se moquer de lui. Elle n’allait pas non plus s’avouer totalement vaincus. En tout cas, elle entrerais sûrement sans mal à Konoha accompagné par Mister Carotte et puis avec cet accoutrement il y avait peu de chance qu’on la considère comme une Ninja de Oto. A présent il ne restait plus qu’a suivre l’idiot du village rouquin, étant donné qu’elle n’était jamais entrer dans le village du feu…

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-21, 22:14

Quelle idiote, avoir si peur pour si peu. Même un gosse de 6 ans n'aurait pas réagis comme cela face a une blessure si bénigne. Mais bon, la face de brocoli qu'elle avait fit peine a voir et Takeo la soigna donc sans hésiter. Il aurait put la faire flipper d'avantage mais l'humeur n'était pas là. Son ventre criait famine, et un Takeo affamé n'était jamais d'humeur à plaisanter. Tout ce qu'il désirait c'était quitter cette route de malheur et prendre place au comptoir du snack d'Ichiraku pour y déguster un bon bol de ramen bien chaud.

De plus , la fillette lui offrait ce repas ! D'un coté, elle lui devait bien ça, même si elle affirmait le contraire, c'était de sa faute si Takeo n'avait plus de repas, pourquoi n'était elle pas entré au village pour se payer un bon repas. Pourquoi c'était le tel fait apporter ?! Autant de questions qui trottaient dans le petit cerveau du jeune Chuunin. Peut-être était elle un Nuke-Nin recherché par les shinobis du village ... Non , il se trompait surement, sinon pourquoi avait elle proposé de le suivre au village. Quoi qu'il en soit, quelque chose n'était pas clair, mais Takeo n'avait pas envie de s'encombrer de ses questions, de plus il n'avait pas envie de se retrouver dans une nouvelle prise de bec avec la jeune fille... Pas qu'il en avait peur, mais simplement parce qu'il désirait manger rapidement !

- Bon suis moi Miss Roploplo ... et te fais pas remarqué ... ta poitrine est déjà assez voyante comme cela ... sans compter tes cheveux ...

Le petite groupe remontant alors le sentier en pente qui se dirigeait vers les portes du village. L'endroit était verdoyant et ensoleillé, bien que quelques taches d'ombre projetée par les arbres de la forêt masquaient quelques fois le chemin qui les mènerait au village. Takeo n'était pas un fan de nature, mais il devait avouer qu'il s'était rapidement attaché a cet endroit. Il ne le connaissait pas encore entièrement car il n'y avait établit domicile qu'il y a peu. Mais Konoha est une ville pleine de charme qui rend vite dépendant quiconque y réside un certain moment.

Une fois arrivé devant les immenses portes de Konoha, deux chuunins s'interposèrent face a nos amis.

- Dis donc Izakiri-san ... c'est ta nouvelle copine ? Elle m'a l'air un peu sauvage dis moi ?!

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 090121101933901313

Le garde, un peu trop curieux, n'eut pour réponse qu'un simple coup de pied en pleine face, ce qui fit reculer son second. Le duo s'engouffra donc dans les rues du village. Il était beaucoup plus peuplé qu'au matin. Les aspirants avaient terminé les cours et jouaient a cache cache sur la place, les vieux du village discutaient autour d'un verre de saké sur la terrasse des restaurants et les shinobis trainaient dans les rues ayant terminé leur journée.

- Baka ... Takeo repensait aux paroles du garde ...Hey bien ... on est resté plus longtemps qu'on ne le pense a se disputer ... Au fait moi c'est Takeo ... et toi j'suppose que tu t'appelle quand même pas tronche de brocoli ? ... Tourne à gauche c'est là ....

Voilà, il s'était lancé, de toute façon quitte a diner ensemble, autant faire connaissance, de plus il ne voulait pas se faire passer pour un autiste devant les restaurants du client et devant cette face de légume vert.

"Le couple" s'installa silencieusement sur une des tables les plus reculée du restaurant. Non , Takeo n'était pas un timide maladif mais il ne désirait surtout pas se montrer dans un état pareil. De plus il pensait également que la jeune fille était de son avis. Bien qu'il ne l'avait pas dit, il remarqua que durant leur trajet, tout les habitants du village les avaient dévisagé , les prenant surement pour des roturiers.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-21, 23:32

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Bl28vi1 Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 2587305pz8
      {Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent}

        Miss Roploplo, Miss Brocolis, Face de légume … Décidément il avait de l’imagination en ce qui concerne les surnoms débile et enfantin, faut dire que de son côtés Yukiko en avait tout autant. Finalement ses deux là se ressemblait beaucoup et leur dispute était similaire a celle de deux gamins qui se chamaillait pour un rien. Le seul point négatif important dans tout ça c’était l’état final dans lequel elle se trouvait, habillé comme une chiffonnière, coiffé comme une sauvage et barbouillé comme une gamine de six ans… C’était vraiment d’un pathétique et elle remerciait le seigneur qu’Uchiha Sasuke, son « patron », n’ais pas vue ça, déjà qu’il n’avais pas l’air de lui faire confiance en tant que membre du Hebi et Ninja, alors si en plus il l’avais vue se « battre » comme un bébé et imaginer le pire simplement à cause d’une égratignure…

        Enfin, malgré les surnoms débile dont l’affublé poil de carotte, la jeune femme se contentas de le suivre dans Konoha avec un visage beaucoup plus calme et serein que quelques minutes auparavant. Finalement ce n’était pas si dangereux que ça d’entrer a Konoha, après tout elle n’avait pas son bandeau d’Oto et ce n’était pas marqué sur son front. Dans le pire des cas, elle n’aurais qu’a se rendre gentiment et dire qu’elle a fuis Oto et qu’aujourd’hui elle est leur ennemie, sa serais l’occasion de s’infiltrer finalement. Bref, la jeune femme suivis donc sans ronchonner le rouquins jusqu’aux portes de la ville, cependant arrivait à proximité de celle-ci deux shuunin se placèrent devant les légumes ambulant en demandant à «Izakiri-San», sûrement le nom du rouquin, si Yukiko était sa copine, elle ne bougeas pas seul ses yeux semblaient montré se qu’elle ressentait. Son regard donner l’impression d’être blaser et d’ignorer totalement les deux abrutis, on aurait dit qu'elle levait les yeux aux ciel en discontinue. Non mais sérieusement vous voyez le rouquin avec Yukiko??? Imaginez la tronche des gamins, des roux avec des mèches vertes ou l’inverse, une vrai soupe de légume hivernal. Bien sur elle n’allait pas les frapper et puis le petit idiot donnas un coup de pied à l’un des deux shuunin se qui fit , plus ou moins , fuir le second.

        Après ce petit « sketch » les deux protagonistes pénétrèrent dans le village, des regards accusateurs se poser sur eux, sûrement à cause de leur tenue et de la couleur de leurs cheveux. Les rues étaient assez bondé et sur la place des aspirants Ninja jouaient à cache-cache, sa faisait longtemps qu’elle n’avais pas vue un tel spectacle et sa lui rappelait assez son enfance. Elle était très rarement invitée à jouer aux jeux avec les autres aspirant à cause de ses cheveux bizarres, de sa fainéantise et de sa façon de parler. Enfin elle continuas de suivre le gamin roux, ce dernier prit la parole, au début elle pensait que c’était elle qu’il traitait de "Baka" mais apparemment non. Enfin au moins elle savait son prénom à présent, gardant un visage calme elle répondit:

        « Takeo… Moi qui pensais que Poil De Carotte était ton seul et unique pseudonyme…, dit-elle d’un ton faussement sérieux, Non je m’appelle pas tronche de brocolis Baka! Je m’appelle Yukiko… Mais tu peut m’appelait Yuki… »

        Les présentations étaient fait, à présent ils semblaient moins sauvage et puis ils n’allaient pas s’appeler par des nom de légumes tout le temps. Le « couple » s’installas silencieusement à une table à l’écart des autres, autant être discret vue leur tenue, d’ailleurs en parlant de ça elle ne pourrait pas rentrer dans cette accoutrement… Le chemin était long jusqu’à Oto… Il lui vint alors une idée qu’elle exposa à Takeo ou plutôt qu’elle ordonna:

        « Tant que j’y pense Carotte-Kun… Vue que c’est toi qui m’a salis et déchirer mes vêtements, tu vas m’en donner d’autre au moins que je puisse continuer ma route correctement… Un de tes kimonos m’iras parfaitement…. »

        Elle mis alors sa main sur son menton puis elle ajoutas à haute voix pour elle-même, même si Takeo entendit bien sur:

          Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] F2568bc7193afv8

        « Il faudra que je prenne un bain aussi… »

        C’était la moindre des choses, il l’avais limites déshabiller complètement, il pouvait au moins lui donner un de ses kimono, surtout qu’il y avait de forte chance qu’elle quitte Konoha quand il ferait nuit et froid…

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-26, 13:04

Voilà, les présentations étaient faites. La jeune fille s'appelait donc Yukiko ... où plutôt Yuki comme elle préférait qu'on l'appelle ! Les deux énergumènes s'était plus ou moins calmé et pouvait enfin avoir des "rapports" civilisé (du moins si Takeo comprend ce qu'être civilisé).

Ils s'installèrent donc a une table du restaurant. Étrangement, le chuunin n'était pas venu déguster ses ramens habituels chez Ichiraku, mais dans un endroit un peu plus discret, ou l'on pouvait parler sans risque d'être écouter. L'endroit n'était pas très spacieux, mais très intimes. Les tables étaient basses et rectangulaires nappée d'un beau tissu de couleur noir, frappé de l'emblème de Konoha.Le restaurant n'était pas complet, deux trois couples par ci , deux trois shinobis solitaires désirant faire le point par là. Autant dire que leur table situé dans un coin du commerce était au calme.

Les deux sauvages prirent leur commande et Yuki brisa la glace qui s'était installé depuis leur entrée au restaurant...

- Tant que j’y pense Carotte-Kun… Vue que c’est toi qui m’a salis et déchirer mes vêtements, tu vas m’en donner d’autre au moins que je puisse continuer ma route correctement… Un de tes kimonos m’ira parfaitement….

La jeune fille ne manquait pas de culot. Takeo ne s'attendait pas à une tel demande, mais ne releva pas la parole, il était plutôt concentré sur les premiers mots qui lui étaient parvenu a ses oreilles .... "Carotte-Kun". Elle l'avait encore dit alors qu'elle connaissait son prénom ! Au moment ou il ouvrit la bouche pour commencer à injurier Yuki de multiple noms d'oiseaux, celle-ci reprit la parole tout en se tenant le menton.

- Il faudra que je prenne un bain aussi…

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 090126010931527099

"Il faudra", encore un ordre. Cette fille ne manquait vraiment pas de culot. Cette demande, une nouvelle fois inattendue, eu le don d'interrompre la pluie d'injure que Takeo s'apprêtait à abattre. Le garçon se mit à rougir tellement fort qu'un poivron rouge aurait fait pale figure face a lui. Une jeune fille dans son bain .... Il n'avait jamais fait rentré de fille chez lui, ni même quelqu'un. Il venait d'emménager et n'avait pas prit le temps de déballer ses cartons, tout son temps fut prit par les innombrables missions que lui chargeait l'Hokage du village. Qu'allait elle penser de lui ? Non, il ne vivait pas dans un dépotoir, loin de là, Takeo était un garçon très propre, mais il vivait dans un vrai bordel. Des cartons peuplaient son petit salon, le lit de sa chambre (qu'il n'avait plus vu depuis quelques jours) était recouvert de Kimonos tels que le sien et l'évier de la cuisine remplit d'une pile d'assiettes a nettoyer.

- B...b..bien mais ....eux ... n'fais pas attention au bordel ... Je viens d'emménager et je n'ai pas eu le temps de m'installer correctement ! Et je m'appelle Takeo... Baka !

Le repas se déroula sans autres accroche dans le calme. Nos deux amis étaient bien trop concentré a se remplir la pense qu'a se disputer ou s'échanger quelques courtoisies. Après s'être rassasiés, Yuki et Takeo prirent la direction de l'appartement du rouquin. Le garçon était vraiment gêné , qu'allait tel penser de lui. Le regard des autres ... il était très important pour le jeune homme ayant eu la grande vie durant son enfance. Être le fils d'un chef de gang offrait quelques petits avantages que d'autres ne pouvaient avoir.

Au bout de plusieurs petites ruelles sombre, le binôme arriva à bon port. Takeo invita Yuki a pénétrer dans sa demeure et se hâte de ranger tout ce qui pouvait trainer a terre le plus rapidement possible.

- Ne fais pas attention ! .... Euh ... au bout du couloir tu trouveras ma chambre, prend une des tuniques qui est posé sur mon lit, la salle de bain est juste a coté...

Le garçon ne fit une belle démonstration de sa rapidité et surtout de son sens de l'ordre, au bout de quelques minutes il eu terminé et se laissa tomber, épuisé de fatigue sur son divan. Il ferma les yeux et écouta les chants de la maison. Il remarqua au son de l'eau qui coule, que la jeune fille était dans son bain. Là, une idée germa dans le cerveau de notre ami. Il allait se venger de se dernier petit pic qu'elle lui avait lancer au visage durant le repas ! Ce "Carotte-kun" fut le carotte-Kun de trop !

Elle qui désirait un bon bain chaud allait être déçue ! Il se leva et se dirigea vers sa cuisine pour y faire couler l'eau de son robinet. Il retourna s'installer dans son divan en attendant une réaction de la jeune fille ... Allait elle apprécier ce bon bain glacé?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-26, 17:00

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Bl28vi1 Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 2587305pz8
      {Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent}

        Du culot? Ho non, Yukiko n'en avait pas, elle était même d'un naturel plus ou moins discret et réserver. Non, ce n'était pas du culot mais de l'insouciance corser d'un peu de naïveté, jamais dans sa petite tête de légume vert l'idée que se qu'elle venait de dire pouvait passer pour du culot ne l'aurait effleurer. Et puis a ses yeux c’était tout a fait normal de demander réparation après se qu’il s’était passer, cet idiot roux avait détruit sa tenue qui lui avait coûter les yeux de la tête, un vêtement blanc et résistant sa ne se trouve pas a tout les coin de rue, c’était presque du sur mesure et elle en avait une dizaine identique. Minasaki-Chan ne cessa pas de réfléchir a se qu’elle allait faire après s’être remplis la pense, elle réfléchissait tellement qu’elle ne remarqua pas du tout que son camarade allait l’insulter de diverse manière, était-ce de sa faute si Carotte-Kun lui allait si bien?? Enfin , gardant l’esprit affûté elle mit donc sa main sur son menton avant de dire d’un ton tout a fait naturel , qu’elle prendrait un bain , tant qu’a faire autant profité de son hospitalité un maximum.

        Mais Yuki sortit rapidement de sa réflexion en voyant Carotte-Kun devenir rouge pivoine, avait-il décidé de passer en revue les milles et une couleurs de se monde?? L’idée de l’appeler a présent Mister Arc-en-ciel effleura l’esprit de la petite Hebi , mais mieux valait ne pas le pousser dans ses derniers retranchement , pas encore en tout cas. Cependant, étant généreuse, ou plutôt ayant trop faim pour jouer sur la couleur qu’avait prit son camarade, Yukiko décida de ne pas y prêter attention ou tout du moins de ne pas lui faire remarquer pour l’instant… Elle se contenta donc d’écouter ses quelques remarques… Le bordel?? Yukiko en avait l’habitude, chez elle c’était parfois très désordonner pour la simple et bonne raison qu’elle était trop fainéante pour nettoyer. Bien sur, Minasaki-Chan était tout de même une fille et le désordre de sa demeure se limité a quelques affaires qui traîner par ci par là, quelques bouquins mal ranger ou encore de la poussière sur les meubles, rien de comparable au capharnaüm que devait être la chambre d’un jeune garçon vivant seul. Bref, gardant un visage calme elle répondit:

        « Bizarrement sa ne m’étonne pas… Mais je n’y ferais pas attention… Carotte-Kun … »

        Non elle ne le cherchait pas du tout, c’était devenue un réflexe de l’appeler ainsi. Que voulez-vous, se surnom aller si bien a Takeo, il était née pour s’appeler ainsi, c’était son Destin avec un « D »! Enfin , le moment tant attendu arriva enfin , le repas du « couple » , un silence de mort s’installa alors pendant que chacun des deux protagoniste dévora son plat même si Yuki’ garda son élégance naturel en avalant ses ramens. Le repas était sacré pour elle et apparemment c’était aussi le cas pour Takeo, finalement ils se ressemblaient plus qu’ils ne voulaient l’avouer, peut-être étaient-ils de la même famille???… Non impossible… Une crevette tel que lui ne pouvait pas faire partie d’une famille de costaud comme celle de Yukiko, tout est disproportionner chez eux Rolling Eyes sa se voit aux attribut de la jeune femme… Enfin , leur délicieux repas se termina enfin et les deux Ninja se dirigèrent vers la demeure de poil de carotte , soyons honnête elle avait hâte d’y être , premièrement pour se débarrasser de ses vêtements crasseux mais aussi et surtout pour voir où vivez face de légume.

        Après avoir passer plusieurs ruelle sombre qui ne donnaient pas envie de s’y aventuré , le binôme arriva sur les lieu « du futur crime?? » , chez Takeo quoi! Yukiko suivi de prés son camarade et une fois a l’intérieure elle le regarda avec un petit sourire en coin , en train de ramasser le plus vite possible autant d’affaire qu’il pouvait. C’est vrai que c’était un bordel intégral mais elle n’allait pas se plaindre. Elle reprit un visage neutre quand il s’adressa a elle puis elle répondit:

        « Entendu… Heu…. Merci »

        Elle avait dit le mot « merci » assez rapidement voir de façon peu audible avant de se diriger rapidement vers la chambre de Takeo. Yukiko ferma la porte et là , elle découvrit avec stupeur, que le lit de son « camarade » avait totalement…. Disparue!! Il était ensevelis sous une tonne de kimono et d’objet en tout genre , elle se demanda des lors où est-ce que cet idiot pouvait dormir?? Mais elle put surtout aisément faire une constatation… Takeo n’avait jamais emmené de fille ici… Si une fille était venue là , le lit serait visible et il y aurait moins de bordel… Mais peut-être préférait-il les hommes??? Après tout il y avait pas mal de kimono pour un seul gringalet… Enfin peu importe , elle lui poserait la question plus tard , pour l’instant c’est un bain dont elle avait besoin et surtout de se changer.

        Minasaki-Chan retira son manteau noir qu’elle posa là ou elle le pouvait , puis elle retira son Katana et enfin son masque qu’elle déposa délicatement car il était très précieux pour elle. Puis elle retira tous ses vêtements qui étaient dans un état lamentable tache de boue et de ramens , déchiré à quelques endroits , bref ce n’était plus que des lambeaux. Mais elle pleurait plus tard , pour l’instant un bain l’attendait ou plutôt une douche. Yukiko commença donc a faire couler l’eau sur son visage pour la débarbouiller un peu , le moins que l’on puisse dire c’est que sa faisait du bien . Tout était parfait , de l’eau chaude et agréable , un savon qui parfumerait ses cheveux qui sentait le ramen boueux jusqu’à présent… Mais voilà , d’un seul coup , l’eau si agréable devint glacée !! La jeune femme ne pus se retenir de pousser un cri très audible:

        « TAAAAAAAAAAKK
        KEEEOOOOO!!! TEMMMMMMEEEEE!!! »

        Elle savait pertinemment que c’était encore une blague de poil de carotte , l’eau ne devenait pas froide d’un coup comme par miracle , il avait du mettre en route un robinet ou autre chose. Yukiko ne mit pas longtemps a sortir de la salle de bain assez énerver , elle prit tout de même le temps de remettre son masque et de se rhabiller rapidement. Malheureusement , ou heureusement tout dépend du point de vue de chacun x) , le kimono était fait pour un homme et par pour une femme a forte poitrine! Résultat?? Un décolleté plus que prononcé. La jeune femme attrapa son Katana par le manche avant de se diriger d’un pas décidé vers l’endroit où se trouvait son camarade , avec les cheveux encore mouillé légèrement , elle le regarda d’un air énerver avant de dire simplement :

        « Teme!! »

        Elle prit alors un objet qui traîner , un réveil de tout évidence , puis elle lui jeta tout simplement a la tête avant de se rapprocher de lui afin de le frapper de nouveau , mais voilà , le bordel qui régnait dans la pièce était encore présent malgré les quelques rangement qu’avait fait Takeo. Du coup , Yukiko trébucha sur on ne sait quoi avant de venir s’écraser sur son cher « ami ». La situation était sûrement autant gênante pour Takeo que pour Yukiko qui releva légèrement la tête avant de dire simplement d’un ton gêner:

        « Ba... Baka … T’sé ba faube… »
        (Traduction x) : "C'est de ta faute")

        Non vous ne rêvez pas , la voilà encore qui se met à remplacer certaines lettres par des « p » ou des « b »… L’humiliation venez d’atteindre un sommet , d’où le manque de réaction de la part de Yukiko qui ne bougeait plus en rougissant même si grâce a sa marque sa ne se voyait plus tant que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-26, 18:16



    "Carotte-Kun" ... non mais elle se prenait pour qui celle là, Durant la totalité du chemin du retour Takeo n'avait fait que cogité pour trouver un moyen de se venger des nombreux surnoms que Yuki lui affublait. Le chuunin détestait par dessus tout que l'on se moque de sa couleur de cheveux. Il en avait largement assez bavé durant son enfance avec les moqueries. (Bien qu'il ne se laissait jamais faire).

    Mais ce n'est qu'une fois rentré chez lui, lorsqu'il rangeait le chambard qui régnait dans son salon, alors que Yuki se douchait qu'il trouva une idée pour se venger. Pourquoi ne pas modifier cette relaxante douche chaude en une parfaite pluie glacée?

    Takeo n'attendit pas une seul seconde de plus pour passer a l'action. Il mit en marche le robinet de sa cuisine et y laissa couler un gros jet d'eau.

    Il n'avait plus qu'à attendre le doux hurlement de Brocoli-Chan.

    Elle ne se fit pas attendre, a peine vinght secondes venait de s'écouler que Yuki hurla de toute ses forces le nom de Takeo. Le jeune homme, satisfait de son méfait , rit aux larmes. Il aurait payer très cher pour voir la tête de la jeune fille à ce moment là. Malheureusement pour lui, les voeux de Takeo s'excausa.

    Yuki pénétra dans le salon tel une enragée vêtue d'un des Kimonos du rouquin, un peu trop serrant pour elle. C'est également pour cela que l'attention du garçon fut attiré par le décolté de la fillette plutôt que par le reveil qu'elle venait de lui lancer en pleine tête.

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 090126060718896857


    - AIE ! Baka ! Tu sai.... WOW !

    Takeo n'eu pas le temps de terminé sa petite crise de nerf habituel que la jeune fille trébucha sur une des boites en carton contenant les affaires du jeune homme et tomba sur lui !

    Les deux jeunes gens étaient étendu au sol, Yuki sur Takeo. Le garçon, surprit par la colision ne réalisa pas tout de suite ce qu'il venait de se passer.

    - Baka...t'sé ba faube ...

    Voilà qu'elle perdait encore les pédales en enversant quelques lettres, décidement cette fille était pleine de surprise. Lorsque Takeo vit Yuki rougir malgré les marques apparantes sur ses joues, il comprit l'ambara de cette situation. Le chuunin se mit également à rougir, ne sachant que faire dans ce genre de situation. Ce n'était pas tout les jours que l'on se retrouvait étendu au sol avec une jolie fille accoutré d'un kimono bien trop petit pour elle !

    Les secondes semblaient des minutes pour Takeo. Il ne savait comment réagir et les deux jeunes gens se regardaien fixement dans les yeux. Ce qui eu le don de paralyser encore plus notre ami, se sentant petit à petit attirer par le beau regard de la jeune fille.


    C'est sans trop savoir pourquoi, que le garçon sentit son visage se rapprocher petit à petit de celui de Yuki. Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres de distance et le jeune homme rougissa encore plus.



Dernière édition par Takeo Izakiri le 2009-01-27, 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-26, 20:01

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Bl28vi1 Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 2587305pz8
      {Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent}

        La chance??? Yukiko ne connaît pas se mot, sa vie était une succession de mal chance, le théâtre des pires situation, a croire que la haut dans les cieux, même si Yuki n’était pas croyante, tout cela amusait un petit plaisantins qui riait aux éclats en voyant les déboires de la jeune demoiselle. Chaque jour finissait en catastrophe naturel depuis quelques temps pour elle. Des chutes vertigineuses, des rencontres pas souhaités et des situations embarrassantes, mais aujourd’hui c’était la cerise sur le gâteau, le pompon! Toutes ses petites situations étaient réunit en une seul et même catastrophe, le responsable de tout ça ce nommait bien évidemment Izakiri Takeo ou plus communément appelait… Carotte-Kun.

        C’était certains que maintenant en y repensant, toute ce qui c’était passer devant les portes de Konoha paraissait risible et drôle même si sur le coup sa n’avait pas été le cas. Mais malheureusement la situation n’allait pas en s’arrangeant bien au contraire , après un dîner presque parfait , le jeune homme avait autorisé , même si au final il n’aurait pas eu le choix , Yukiko a prendre une douche pour s’amuser par la suite a transformer cette douche reposante et une pluie glacé. Bien sur sa n’avait pas plu a Minasaki-Chan qui lui avait balancer un réveil a la tronche, se moquant complètement de comment il réagirait. Mais voilà, la malchance suivait le membre du Hebi et alors qu’elle allait s’approcher de son « adverssaire » pour le taper de façon plus « conventionnel », elle trébucha bêtement sur un carton mal placé, finissant de ce fait la course sur Takeo.

        Connaissez vous une situation plus embarrassante que cela?? Se retrouvait sur un homme avec, de surcroît, un kimono un peu trop petit et pour clore tout ça, se mettre a mélangeait les lettres et a parler comme une gamine de deux ans? Non, c’était juste impossible pour une personne normal de se retrouvait dans se genre de situation, mais pour Yukiko c’était monnaie courante, enfin même si c’était tout de même la première fois que cette situation là arrivé. Le rouge monta rapidement a ses joues et malgré sa marque de naissance on ne pouvait pas ne pas le remarquer, la jeune Hebi remarqua aussi que Takeo rougissait, au moins il ne pourrait pas se moquer d’elle pour cela.

        Cependant il se produisit quelque chose a laquelle Yuki’ ne s’attendait pas le moins du monde , en effet , Takeo se rapprocha de plus en plus de son visage laissant seulement quelques millimètre en leurs lèvres , plongeant leur regard l’un dans l’autre. Elle aurait du reculer, elle aurait du… Mais elle ne put le faire… Attiré vers lui comme un aimant, comme une abeille sur fleur. Leur lèvre finirent donc par se toucher sans grande surprise, échangeant de ce fait un tendre et inattendu baiser. Elle embrassait un Konoha, à Konoha, dans un Kimono de Konoha… Si Orochimaru ou n’importe qui d’autre l’apprenait, elle risquait de le payer chère. Mais le pire serait sûrement que Takeo apprenne qu’elle soit d’Oto?? Et qu’elle était même l’un de leur meilleur Ninja? Ou encore qu’elle était un Jinchuuriki??? Tant de question importante que Yukiko ne se posait pas du tout… A tort ou a raison?? Pour l’instant elle put mettre fin a se baiser plus que surprenant…

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-27, 02:09



    Après une blague pareil, Takeo craignait le pire connaissant son invitée. Et en effet, les choses se passèrent comme prévu, Yuki déboula dans le salon, vêtu d'un des nombreux kimonos de couleur noir, bien trop serrant pour elle. Miss brocoli envoyer valser un réveil dans la tête de Takeo en guise de remerciement. Mais ce n'était pas tout, elle n'en avait pas terminer avec lui et s'avança pour lui refaire le portrait.

    C'est alors que quelque chose d'inattendu se produit. Yuki trébucha sur l'une des nombreuses boites qui peuplaient le salon et se retrouva étendue sur le jeune rouquin. Les deux jeunes gens étaient affreusement gêné de la situation mais quelques chose d'encore plus inattendu se produisit. Peut être pas si inattendu que cela, c'était même prévisible, ses deux jeunes gens s'étaient rencontré par pur hasard et c'étaient prit le choux dés le commencement ! Au fil des minutes, ils finirent par s'apercevoir qu'ils avaient de nombreux points commun, autant du point de vue caractère que du point de vue des gouts !

    Ils étaient tout des des sanguins prêt a exploser en un instant, il était caricaturale, de vrai personnage de bande dessiné, toujours a extrapolé les choses et ils possédaient une adoration sans limite pour la nourriture !
    C'est comme cela que ses jeunes gens ne dépassant la vingtaine de printemps finirent par s'embrasser.

    Takeo n'avait pas l'habitude d'embrasser si facilement les inconnues. Oh bien sur comme tout garçon de son âge il avait connu des filles, mais il n'était pas du genre à embrasser n'importe qui et dés le premier soir, c'est qu'il avait des principes notre voyou ! Mais cette fois il s'était sentit comme attiré par cette jeune fille. Il ne pouvait faire autre chose que de se laisser aller par cette attraction.

    La jeune fille était certes très attirante physiquement, mais ce n'était pas (que) ça qui avait fait faiblir le coeur de notre ami. C'était pour tout ses points commun et ce petit truc qui habitait ses deux personnages.

    Après s'être échangé un doux et tendre baiser. Takeo se releva et aida Yuki à faire de même. Il n'osait pas la regarder en face ni lui échanger un mot. Un sentiment de gêne planait dans la pièce, qui allait donc pouvoir briser la glace.

    Takeo, bien que sous le choc du baiser, décida de se jeter à l'eau, ne sachant que dire, il s'excusa maladroitement.

    - Hum ... désolé .. je ... je n'sais pas ce qu'il m'a prit... ça à été plus fort que moi .... et puis c'est de ta faute face de légume vert !

    Et voilà, c'était repartit, Takeo se remit dans le rôle de son personnage favori, celui du garçon provoquant, fuyant la réalité des choses... Durant toutes sa vie, Takeo s'était protégé des autres en se créant se personnage (bien qu'il faisait vraiment partie de lui) violent, sans tacts , toujours prêt à agresser les gens. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il essayait de changer de conversation, de rejeter la faute sur quelqu'un d'autres.

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 090127020609647110


    - Mouai bon ... c'est moi, mais t'y es pas pour rien non plus face de lég... Yuki .... et puis je sais qu'il est difficile de me résister.

    Takeo regarda Yuki dans les yeux et lui sourit à ses mots, il se demandait ce qu'elle pouvait bien penser à cet instant, et surtout lors de se baiser. Lui le savait, il ne faisait pas cela tout les jours, malgré qu'il ne la connaissait que depuis quelques heures, il éprouvait un sentiment étrange, encore inconnu envers la jeune fille. Que pouvait elle bien se dire dans sa petite tête verte !



Dernière édition par Takeo Izakiri le 2009-01-27, 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-27, 02:43

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Bl28vi1 Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 2587305pz8
      {Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent}

        Pourquoi fallait-il que Yukiko tombe toujours dans des situations qui deviendraient plus que difficile par la suite? Elle aurait pus se contenter de se prendre le choux avec se gamin roux pendant encore un petit moment et rentrer chez elle comme si de rien n’était, mais non, il avait fallut qu’elle trébuche et qu’ils s’embrassent. Deux êtres qui se ressemblaient autant, c’était sûrement prévisible tout ça, même si en apparence ils avaient l’air si différent. Yukiko toujours froide voir triste sur son visage et lui toujours arrogant et sans tact, mais l’un comme l’autre n’avait pas réussit a garder leur calme, explosant l’un contre l’autre comme deux gamins dans une cours. Même si sa paraissait prévisible, la jeune Hebi ne s’y attendait pas le moins du monde, c’était assez rare qu’elle embrasse des garçons et encore moins au bout de quelques heures, d’ailleurs elle avait connue que peu de relation. Généralement la plupart des hommes de son âges ou même plus vieux voir carrément plus jeunes , s’intéressaient principalement a ses atouts surdéveloppé et rien d’autre , donc finalement sa finissait assez mal ou plutôt sa ne commençait même pas.

        Enfin, c’était indéniable, elle s’était sentit attiré par lui sans vraiment comprendre pourquoi et surtout sans pouvoir se retenir. Yukiko n’avait penser a rien en l’embrassant et c’était tant mieux, sinon elle risquait de simplement le frapper en s’enfuyant. Elle qui réfléchissait tout le temps voir trop souvent, voilà que quand la situation demande de la réflexion, tout disparaît. Finalement Takeo se releva aidant par la même occasion la jeune femme qui n’osait pas non plus le regardait dans les yeux, elle aurait voulus mettre son masque sur son visage mais elle était déjà assez humilier comme ça. Minasaki-Chan se contenta donc d’éviter son regard au maximum, de croiser les bras en regardant ailleurs, ne sachant pas quoi dire et encore moins quoi faire. Heureusement Mister poil de carotte brisa la glace, d’une façon maladroite mais bon, Yukiko fit une grimace en l’entendant l’appeler « face de légume » puis elle répondit simplement :

        « Naniiiii???? »

        Elle n’avait pas hurler mais sont ton n’était pas calme pour autant. En réalité elle commençait a comprendre plus ou moins Takeo , il se cachait tout simplement derrière ce personnage abrupte , tout comme Yukiko se cacher derrière son personnage froid et sans sentiment , pour ne pas souffrir sûrement. Mais finalement, Poil de carotte reprit rapidement la parole de façon plus intelligente pour une fois, Minasaki-Chan l’écouta avec un petit sourire en coin avant de répondre :

        « Difficile de te résister? … Je dirais que c’est plutôt toi qui ne peut pas me résister… En fait, je suis même sur que tout ça faisait partit de ton plan… »

        Miss Brocolis continua de sourire à Takeo, toujours en le regardant dans les yeux. A quoi pensait-elle à cet instant? A trois chose, la première était la nourriture, un sujet qui quitter rarement sa petite tête. La seconde était Takeo se qui était normal, elle ressentait quelques choses d’étrange malgré le peu de temps qu’ils avaient passé ensemble, mais elle ignorait encore quel était se sentiment. Et la troisième chose était un peu moins joyeuse, elle pensait a Oto et au fait que Mister Carotte ignorait qu’elle faisait partie de se village et encore moins de l’Hebi. C’était certain qu’un problème se poserait si il venait à l’apprendre. Surtout qu’Orochimaru en voulait apparemment a Konoha et si demain il lui demandait d’attaquer se village et de tuer toute personnes qui se mettrait sur son chemin? Il était certain que Takeo protégerait Konoha, mais Yukiko de son côté n’avait jamais désobéis à un ordre… Tout ça s’embrouiller dans sa tête, mais pour le moment elle ne préférait pas réfléchir a cette question, elle passa donc sa main sur son masque, chose qu’elle faisait pour « faire partir les mauvaises penser » mais qui pouvait paraître un chouya étrange tout de même. Enfin, elle décida de prendre la parole d’un ton un peu maladroit:

        « Heu… Tu veux peut-être que je m’en aille… Je veux dire, la nuit va bientôt tomber et je peux sûrement pas rester ici… Enfin bien sur c’est pas que je veux pas hein enfin non, je veux pas non plus que tu penses que j’essaye de m’incruster chez toi cette nuit… Non non bien sur que non enfin sa me gênerais pas mais c’est pas se que je veux dire… »

        Elle avait essayé d’éviter tout mal entendu et d’échapper a tout sous entendu, hé bien le moins que l’on puisse dire… C’est que c’était raté, elle s’était complètement égarer et se fut encore pire quand elle essaya de se rattraper. L’humiliation était totale et elle était presque devenue rouge pivoine… Elle n’avait qu’une envie, devenir une souris et se cacher dans un trou.

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-27, 14:41



  • Ils étaient mignon à voir, des jeunes gens, ayant la vingtaine d'année, gêné par un simple baiser. Ils venaient à peine de se rencontrer mais quelque chose les avaient "uni". Takeo n'avait pas pour habitude se s'attacher aux gens, et surtout pas aussi vite, mais il se voyait en cette fille. C'était surement pour cela qu'ils s'étaient tant rapproché...

    Après une remarque plus que maladroite, Yuki répliqua. Autan dire qu'elle n'était pas plus adroite que son confrère pour s'exprimer.

    - Heu… Tu veux peut-être que je m’en aille… Je veux dire, la nuit va bientôt tomber et je peux sûrement pas rester ici… Enfin bien sur c’est pas que je veux pas hein enfin non, je veux pas non plus que tu penses que j’essaye de m’incruster chez toi cette nuit… Non non bien sur que non enfin sa me gênerais pas mais c’est pas se que je veux dire…

    Takeo n'allait tout de même pas la laisser retourner chez elle en cette nuit froide de janvier. Bien qu'il n'était pas quelqu'un de compatissant, il ne voulait pas qu'il arrive malheur à la jeune femme, bien qu'il avait détecté en elle une très grande puissance, son coté "je suis un homme, donc je protège les femmes"(non ce n'est pas macho xD) prenait le dessus, de plus, au fond de lui, il ne désirait pas la quitter maintenant. Surtout après ce baiser et qu'il voulait en savoir plus sur elle.

    - Idiote ... je vais pas te faire rentrer chez toi en pleine nuit ... de plus, les nuits sont froide ses temps-ci. Tu prendras ma chambre, il suffit juste de ranger les kimonos qui trainent dessus... Moi je dormirais à terre ... ou dans le salon ... Décidément, c'est à croire que tu ne veux pas me quitter !

    Le garçon se mit à rire, il aimait mettre mal à l'aise cette jeune fille. Mais bien qu'il le cache, il ne voulait pas la quitter tout de suite. Il prit la direction de sa chambre pour en faire un endroit vivable. Les tonnes de cartons et de vêtements entreposé sur son lit obstruait le passage et occupait la totalité du matelas.

    Au bout d'une dizaine de minutes, la chambre était impeccable, la chambre bordélique c'était transformé en vrai petit cocon. Takeo en profita pour s'effondrer d'épuisement sur son lit, afin de souffler un peu. Le ménage ... cela l'épuisait plus que tout entrainement ! Durant tout ce temps, Yuki était resté dans le salon, peut être gênée par l'offre de Takeo. C'est alors que Takeo se rendit compte qu'il l'avait laissé seule durant de bonne minute. Il l'appela du bout de la chambre, toujours étendu sur son lit, trop épuisé pour se déplacer.

    - Hey Yuki ! Tu ne m'as pas raconté d'où tu venais et ce que tu venais chercher à Konoha ... J'ai remarqué que tu n'avais pas de bandeau frappé au signe d'un village ... tu es quoi? Une vagabonde ?

    Ils étaient restés tout une journée ensemble, c'était embrasser, mais ne connaissaient rien l'un de l'autre. Il ne lui avait jamais dit d'ou il venait, quel type de gars il était autrefois ... peut être le fait qu'il fasse partie d'un gang de Yukaza lui aurait peut être fait peur ... et puis elle, d'où venait elle? Quelle était cette puissance qui émanait de son corps. Tant de questions qui passaient par la tête du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-27, 15:11

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Bl28vi1 Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 2587305pz8
      {Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent}

        La maladresse était l’un des défauts les plus grands de Yukiko, pas en combat bien évidemment, au contraire, lorsqu’elle se battait ou exécuté une mission elle faisait rarement des erreurs, cependant dans sa vie de tous les jours c’était une autre histoire. Elle se prenait régulièrement des branches d’arbre en pleine figure, elle chutait sans explication plausible ou encore se mettait a inverser certaines lettres dans un stresse trop grand. Autant dire que le côté Ninja et le côté Femme de Yukiko n’étaient vraiment pas fait pour s’entendre, mais d’un côté c’était utile, ses ennemies la pensé maladroite est stupide, du coup ils la sous estimait se qui lui donner un avantage certains.

        Enfin, elle prit donc la parole face a Takeo, malheureusement cette maladresse naturel fit de nouveau surface, la jeune demoiselle se mit à dire un peu n’importe quoi ou plutôt des phrases équivoque qui pouvait passer pour des sous entendue maladroitement dissimulé ce qui n’était pas vraiment le cas. Poil de carotte ne se moqua tout de même pas de son invitée, pas totalement se qui était tant mieux. La jeune femme fit un sourire en entendant la dernière partie de sa phrase puis elle lui donna une tape amicale à l’épaule avant de répondre:

        « Ha ha ha, oui tu a raison, je ne peut plus te quitter… C’est bien connue j’adore les carottes ambulante! »

        Elle sourit avant d’enchaîner :

        « En tout cas, merci, c’est gentil de me laisser rester ici »

        Finalement elle était contente que Takeo lui propose de rester, elle n’avait pas non plus l’envie de le quitter maintenant, autant profiter du moment présent. Elle ne connaissait rien de lui et il ne connaissait rien d’elle, mais pourtant Yuki’ avait envie de rester parce que elle se sentait assez bien ici finalement. Elle pouvait être presque elle-même et sourire, contrairement a d’habitude ou elle restait sans expression sur son visage, sûrement pour qu’on la prenne plus aux sérieux.

        Enfin, le jeune garçon se dirigea vers sa chambre pour aller y faire un peu de ménage, mais Yukiko ne le suivi pas, sûrement gêner de se retrouver dans sa chambre seul avec lui et puis d’un côté, elle n’avait pas envie de l’aider à ranger…. Fainéantise quand tu nous tient… La jeune Hebi resta donc seule dans le salon, observant un peu tout le foutoir qui régnait ici même si Takeo avait rangé un petit peu. Elle ne pouvait pas le blâmer, quand on vivait seul et qu’on était Shinobi c’était rare d’avoir le temps de faire le ménage, sauf si on avait une Bonne mais ce n’était apparemment pas le cas de son ôte.

        Après une dizaine de minute la voix de Takeo s’éleva, elle venait de sa chambre et manque de chance il lui posait des questions sur sa vie. Chose logique, après tout ils ne savaient rien l’un de l’autre, surtout lui en réalité, il ignorait de quel village elle venait, il ignorait même son nom de famille en fait. Yukiko prit quelques longues secondes pour réfléchir a se qu’elle dirait puis elle se dirigea vers la chambre de Takeo, il était allongé sur son lit qui était enfin visible. La jeune femme s’adossa à un mur avant de répondre:

        « Je suis pas une vagabond, enfin, en fait je vivais a Suna y’a un petit moment, mais j’ai décidé de partir pour m’entraîner un peu et protéger les personnes qui en avait besoin… Ceux qui vivent dans un village on rarement besoin d’aide contrairement a certaines personnes qui on du fuir les villages conventionnelle… Et si je suis venue à Konoha c’était… Pour manger des ramens, ceux qu’on m’a servit se matin était affreux… »

        Finalement elle n’avait pas du tout mentit , elle avait réellement quitter Suna pour s’entraîner , bon aussi parce que tout le monde pensait qu’elle avait tuer son père adoptive et sa meilleure amie mais il fallait mieux passer sous silence cette partie. En tout cas elle ne mentait pas sur le fait de protéger les autres, il y a plus de personnes qu’on le pense qui on besoin d’être protéger a Oto… Restant adossait au mur elle dit:

        « Et toi? Tu es quoi a Konoha?? Sûrement pas un Genin, tu à l’air un peu plus fort que ça… »

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-27, 17:30



    Takeo n'avait pas tourner autour du pot, il avait fait par a Yuki de ses questions. D'où venait-elle? Que faisait-elle à Konoha? Et toutes ses énigmes qui persistaient dans le petit cerveau de notre ami. Il remarqua également que Yuki marqua un temps d'hésitation avant de répondre, peut-être était-elle surprise de ses questions ou peut-être voulait-elle réfléchir à ce qu'elle répondrait. Dans tout les cas, Takeo ne fut pas convaincu...

    - Je suis pas une vagabond, enfin, en fait je vivais a Suna y’a un petit moment, mais j’ai décidé de partir pour m’entraîner un peu et protéger les personnes qui en avait besoin… Ceux qui vivent dans un village on rarement besoin d’aide contrairement a certaines personnes qui on du fuir les villages conventionnelle… Et si je suis venue à Konoha c’était… Pour manger des ramens, ceux qu’on m’a servit se matin était affreux…

    Il y avait quelques zones d'ombre dans sa présentation, et surtout il était sur qu'elle lui cachait quelques choses. Malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps de lui envoyer une nouvelle vague de questions que Yuki vint à la charge à son tour...

    - Et toi? Tu es quoi a Konoha?? Sûrement pas un Genin, tu à l’air un peu plus fort que ça…

    - Hum, je suis arrivé comme tu l'as compris il y a quelques semaines ... Je ne viens pas d'un village de shinobis, j'ai donc été promus d'emblée Chuunin du village. Je n'ai donc pas du à passer les grades précédents. Je suis depuis quelques jours responsable d'une équipe de trois genins un peu débile sur les bords mais bon ... ils ont du potentiel ...

    Ensuite le silence ... On pouvait entendre les grillons chanter. Le soleil s'était couché depuis quelques minutes, et la pénombre régnait dans la pièce ou se trouvait les deux jeunes gens.

    Takeo se releva et embrassa Yuki sur la joue du bout des lèvres.

    - Il est temps de se coucher ... Bonne nuit face de légume ....

    Le garçon referma la porte derrière lui et se posa sur son divan. Ses pensées se mélangèrent, il ne savait pas quoi penser, qu'allait il se passer demain matin ? Allait elle quitter le village, et ne plus jamais la revoir? Pourquoi c'étaient ils embrasser, et quelle était cette chose qui l'attirait chez cette fille ? Tellement de question qu'il désirait lui poser. Les heures passèrent et Takeo n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil. C'est alors qu'il se leva et prit la décision d'aller la voir.

    Il donna trois coups discret avant d'entré dans sa chambre et pénétra dans la pièce. Il posa son dos contre le mur et dit ...

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 090127053458396916



    - Pourquoi n'avons nous pas parler de cette chose qu'il s'est passé cet après midi ? ... Que vas tu faire, on va se quitter ainsi , demain tu partiras et on ne se reverra plus ? Et pourquoi me cache tu quelques chose ... Tu ne m'as pas dis d'ou tu venais...


    Le regard du Chuunin s'était transformé, il n'était plus plein de haine ou d'arrogance, mais il était plus sérieux et sincère, il ne savait pas pourquoi, mais il s'était attaché à cette fille, et ne désirait pas la quitter comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-27, 18:19

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Bl28vi1 Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 2587305pz8
      {Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent}

        Mentir est une chose que Yukiko faisait a merveille quand la situation l’exigé même si elle détestait ça, elle aurait préféré lui dire simplement la vérité sans avoir peur d’une quelconque réaction. Mais ce n’était pas aussi simple que cela, Oto était considérait comme ennemie de Konoha et la grande majorité des villages Shinobi. Le village du son n’était remplis que de Nukenin ayant fuis leur village ou de brigand de bas étages , dans tout les cas la majorité des personnes qui y vivait n’était pas des plus fréquentable , pourtant Yukiko y était. Pourquoi une personne n’étant ni remplis de vengeance, ni de soif de pouvoir et encore moins de cruauté vivait-elle a Oto? Pourquoi servir Orochimaru et faire parti d’un groupe d’Élite alors qu’on n’appréciait pas ses façons d’opérer?… Yukiko le savait, mais pour d’autre sa ne paraîtrait sûrement pas aussi limpide et évident.

        Penser a tout ça maintenant ne mènerais a rien de tout façon, elle écouta donc la réponse de Takeo même si au fond elle sentait bel et bien qu’il ne la croyait pas sur parole. Il devait sûrement sentir qu’un truc clochait, vue leur ressemblance frappante sa ne serait pas étonnant. Il n’avait donc pas vécus dans un village Shinobi et il était Chuunin, elle l’imaginait plutôt Juunin mais il ne tarderais sûrement pas a parvenir a se grade. Yukiko resta contre le mur avant de répondre simplement:

        « J’ai du mal a t’imaginer en Sensei, mais je suis sur que tu feras des merveilles avec ses gamins »

        Elle fit un petit sourire en coin, restant les bras croisé, adossait au mur. Elle envier un peu la vie qu’avait Takeo, il avait un village sur qui comptait, des Genin a qui enseignait son savoir… A Oto tout ça était différent, Yuki’ faisait confiance a ses partenaires de l’Hebi même si les relations entre eux n’était pas plus développé que cela, mais elle n’était pas sur qu’il donnerait leur vie pour leur camarade, contrairement a elle, qui n’hésiterais sûrement pas a se sacrifier si sa pouvait les sauver. Mais peu importe, elle sentait que rester a Oto pour l’instant était sûrement la meilleure chose a faire, cependant elle espérait tout de même ne pas faire d’erreur.

        Le jeune homme se leva après quelques minutes, puis elle fit une bise sur la joue de la jeune femme qui ne bougea pas avant de répondre:

        « Oui… Bonne nuit… Carotte-Kun »

        Elle fit un léger sourire avant de fermer la porte de la chambre une fois son camarade partit. Minasaki-Chan posa son Katana à côté du lit, avant de s’y asseoir. Elle avait gardé ses gants blancs et ce n’était pas pour rien, sur sa main droite était « peint » le signe qui voulait simplement dire qu’elle était Jinchuuriki. Elle l’avait depuis toujours, depuis que son Pére avait scellé la bête en elle. Personne n’avait eu la chance de le voir, en fait elle commençait à croire que tout ceux qui avaient eu le malheur d’apercevoir cette marque devaient mourir un jour ou l’autre. Sa mère, son beau-père, sa meilleure amie… Ils l’avaient tous vue et étaient mort dans d’atroce souffrance. C’est pour ça qu’elle le cachait tout le temps. Elle retira donc uniquement son gant gauche avant de s’allongeait sur le lit, gardant son kimono noir. Yuki’ prit tout de même la peine de retirer son masque d’os qu’elle posa prés de son Katana, elle fixa alors pendant un long moment le plafond. Réfléchissant a un tas de chose, cogitant sur tout se qui s’était passé et sur se qui se passerait demain. La jeune Hebi s’endormit alors, a moitié tout du moins.

        Quelques heures plus tard, trois coups légers se firent entendre. Takeo entra alors dans la pièce, Yukiko décida de s’asseoir sur le lit se demandant se qu’il voulait a cette heure-ci. Elle écouta alors chacune de ses paroles, sans un mot. Elle resta assise sans le regarder, fixant la fenêtre qui se trouvait non loin, puis sans la quitter du regard elle parla enfin, d‘un ton calme et sérieux :

        « Je ne sais pas pourquoi on n’a pas parler de se qui s’est passer… Mais oui, demain je partirais c’est certains… Cependant, je reviendrais, on se reverra… Je peut venir assez souvent par ici… mais…»

        Elle marqua une courte pause avant d’enchaîner, toujours en fixant la fenêtre:

        « Tu a raison… Je te cache pas mal de chose… Tu sais… Je n’aime pas me battre… être un Ninja… Si j’avais eu le choix, je me serais contenté d’être une faible femme qui mange des ramens toute la journée… Je déteste faire souffrir les autres… Pourtant … »

        De nouveau elle marqua une pause, comme si c’était trop dure de l’avouer puis elle enchaîna, toujours en fixant cette fenêtre:

        « … Je vis à Oto… Le village sous les ordres d’Orochimaru… L’ennemie de Konoha et de bien d’autre… Malgré ça… Je déteste se village et si j’y suis c’est que j’ai une très bonne raison Takeo… Je suis désolé… Se serait normal que tu regrette se qui c'est passé... Et que tu préviennes ton village de ma précense... même si je ne suis pas là pour Oto...»

        Elle lui avait dit la vérité au moins, mais qu’allait-il faire maintenant? L’attaquer? Tenter de la tuer? De l’emprisonner en tant qu’espion a la solde d’Orochimaru?? La detester? Yukiko l’ignorait, elle n’était pas du tout sur de la réaction de Takeo… Elle avait peur qu'aprés tout ça , il l'a deteste...

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Izakiri
Chuunin de Konoha


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Left_bar_bleue220/220Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty_bar_bleue  (220/220)

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-27, 20:54

[Sorry pour le manque de qualité du poste, mais je venais juste de le taper que j'ai appuyé sur je ne sais quoi et POUF, effacer ><]



    Takeo l'avait ressentit, elle lui avait caché quelques choses, le jeune homme avait développé cette capacité durant sa période de Yakuza. Il avait vécu la totalité de son enfance en groupe, et dans ce milieu, l'honneur et la fidélité était l'une des choses les plus importante, c'est pour cela que lorsqu'un mensonge planait il se faisait rapidement démasqué. Les Yakuzas sentaient lorsqu'on leur cachait quelques choses, c'était inné chez eux, ils le sentaient. Les shinobis et les Yakuzas n'étaient pas si différent l'un de l'autre ... Peut être leur façon d'agir, mais leurs buts étaient identique : Protégé et s'enrichir ...

    Pourtant Takeo était sur d'une chose, c'était que les shinobis avaient moins d'honneur et de fidélité. Les guerres shinobis ne sont qu'un amas de trahisons et de coups en traitre, chez les Yakuzas, on fait face au combat et a sa mort ...

    C'est grâce à cette éducation que le chuunin comprit rapidement que Yuki lui mentait. La jeune femme ne se fit pas attendre, saisissant que Takeo avait tout comprit. Elle marqua un temps d'hésitation, comme gênée par la situation et de peur qu'il ne réagisse mal.

    - … Je vis à Oto… Le village sous les ordres d’Orochimaru… L’ennemie de Konoha et de bien d’autre… Malgré ça… Je déteste se village et si j’y suis c’est que j’ai une très bonne raison Takeo… Je suis désolé… Se serait normal que tu regrette se qui c'est passé... Et que tu préviennes ton village de ma précense... même si je ne suis pas là pour Oto...

    Malgré tout cela, rien ne changeait pour Takeo, Yuki restait la fille qu'il venait de rencontrer et pour qui il avait découvert des sentiments encore inconnu a ce jour. Il n'était pas un shinobi pure souche de Konoha, et donc ne se sentait pas concerné par cette guerre entre le village caché au pays du riz, Oto, face au village caché au pays de la feuille, Konoha. Jamais il n'aurait pu livrer Yuki aux autorités du village, même si il savait qu'il devait le faire.

    Il avait souvent entendu parler d'Oto et de leur chef, Orochimaru. L'un des trois Sannins légendaire , surtout connu pour avoir attaqué Konoha par le passé et assassiné l'un des Hokages les plus aimés de Konoha,et surtout son maitre... le vieux Sarutobi ...

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 090127085913808979


    - Baka ... crois tu vraiment que cela change quelques choses pour moi ? Jamais je ne te livrerais à mon village, tu n'as rien fait de mal ! Pourquoi ne quittes tu donc pas ton village si tu le détestes tant !? Tu as peur de ce qu'il pourrait t'arriver ? A Konoha tu es en sécurité... tu peux rester ici si tu le veux !

    Le garçon marqua un temps de pause et plongea ses yeux bruns dans ceux de Yuki, une lueur étrange se lisait dans son regard. Comme pour dire "reste avec moi, je te protègerais".

    - Bon, comme tu l'as dis demain tu reprendras ta route, on reparlera de ça au matin... si tu n'es pas déjà partie, mais pense à ce que je t'ai dis ... la nuit porte conseil.

    Le garçon se sentit alors comme attiré vers la jeune fille, ne sachant pas si il la reverrait, il s'approcha d'elle et l'embrassa à nouveau sur les lèvres avant de quitter la pièce et de refermer calmement la porte derrière lui. Après ça il s adossa contre celle-ci et soupira un grand coup.

    Elle ne changerait surement pas d'avis, le jeune homme se retira de la porte et partit s'effondrer dans son divan... les minutes passèrent et le sommeil s'empara de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty2009-01-27, 21:34

    Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Bl28vi1 Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] 2587305pz8
      {Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent}

        La réaction de Takeo surpris plus ou moins la jeune femme , bien sur elle avait compris qu’il était quelqu’un de gentil malgré ses apparences de brute et qu’il y avait des chances pour qu’il ne l’a dénonce pas , mais au fond elle avait espéré qu’il le fasse. Si il était emprisonné à Konoha elle aurait une bonne excuse pour quitter Oto et au moins personnes ne serait en danger a cause d’elle. En tout cas Yukiko écouta ses paroles et cette fois-ci elle le regarda, l’une des premières fois depuis qu’il était arrivé dans la chambre. Voilà qu’il lui proposait de rester maintenant… Il avait sûrement raison, elle serait en sécurité ici, mais les gens qui l’entourent le serait-ils vraiment?? Avec son Bijuu instable et tout ses gens qui la pourchasser pour se qu’elle est? … Elle ne voulait pas que quelqu’un d’autre soit tuer ou blesser parce qu’elle était un Jinchuuriki, Yukiko avait déjà perdu toutes sa famille et ses amis, c’était hors de question que des gens innocent meurent par sa faute.

        Elle ne pouvait pas lui dire ses vrai motivations, se qui la poussait a rester dans se village qu’elle détestait tant. Minasaki-San se contenta de répondre:

        « Merci…Takeo-Kun… Oui, j’ai sûrement un peu peur de se qui risque de m’arriver si je partais… Je vais… Je vais réfléchir a se que tu vient de me dire… »

        En vérité elle n’allait pas réfléchir, non, quitté Oto maintenant lui était juste impossible. Mais elle voulait sûrement lui faire plaisir en disant cela. Takeo s’approcha alors d’elle, plongeant son regard dans le sien, un regard avec une lueur étrange qui voulait dire bien des choses mais que Yukiko décida de ne pas comprendre. Elle lui fit un léger sourire avant de répondre:

        « Oui tu a raison… La nuit porte conseil… »

        C’est alors que Takeo s’approcha de la jeune Hebi avant de déposer ses lèvres sur les siennes, un baiser d’adieu? Sûrement. Il avait peut-être compris qu’elle n’allait pas rester malgré que sa proposition soit si alléchante aux yeux de Yukiko. Il quitta alors la chambre, fermant la porte lentement et calmement. Minasaki-Chan s’allongea de nouveau dans le lit, gardant les yeux ouverts quelques minutes puis finalement un sommeille réparateur s’empara d’elle. Au milieu de la nuit, ou tout du moins quelques heures avant le lever du soleil, Yuki’ ouvra les yeux, sa fainéantise ne prit pas le dessus cette fois-ci et contrairement à d’habitude, elle se leva rapidement, récupérant ses affaires sans émettre le moindre bruit. La jeune femme ouvrit la porte avant de passer devant le salon toujours silencieusement, elle regarda alors quelques secondes Takeo qui dormait profondément.

        Elle aurait voulu rester ici et vivre comme une Shinobi de Konoha, sa aurait sûrement plus joyeux et agréable qu’Oto, mais c’était impossible, elle mettrait en danger des innocents, y compris Takeo. Après quelques minutes elle quitta enfin la demeure du jeune garçon, toujours avec discrétion, la nuit était encore sombre même si les lueurs du soleil apparaîtraient dans quelques courtes heures. Yukiko traversa le village avec discrétion, de tout façon elle attirait beaucoup moins l’attention que lors de son arrivé. Finalement le membre du Hebi, arriva à sortir du village de la feuille sans mal, elle se stoppa quelques secondes devant la grande porte avant de partir en direction d’Oto. A ce moment là, elle n’était pas certaines de revoir Takeo, elle l’espérait oui, mais rien ne disait qu’a leur prochaine rencontre ils ne seraient pas des ennemies si une guerre éclatait entre Oto et Konoha…



{THE END}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] _
MessageSujet: Re: Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]   Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des ramens , une rencontre... [Takeo Izakiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-