Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le temple des Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anji Hyuuga
Genin de Konoha
Anji Hyuuga

Nombre de messages : 176
Age : 34
Village : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue150/150Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue250/250Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (250/250)

Le temple des Hyuuga _
MessageSujet: Le temple des Hyuuga   Le temple des Hyuuga Empty2008-11-04, 12:23

Cette matinée n'était pas une matinée ordinaire. Anji l'avait tout de suite vu. A peine sorti du lit, son père, Hiashi, lui avait demandé de le rejoindre dans le dojo du temple, sans lui laisser plus de temps que celui de s'habiller et de se laver brièvement. S'exécutant, le jeune Hyuuga se prépara consciencieusement. Il enfila son kimono beige puis noua sa longue chevelure dans son dos. Il passa rapidement se rafraichir dans la salle de bain puis prit la direction du dojo, passant en coup de vent dans le séjour, où sa mère était entrain de déjeuner avec Hinata. Il prit le temps de les saluer et d'accepter le petit sac de provision que sa mère lui avait proposé et se remit en marche.

En cette matinée, le soleil se faisait timide. Ses rayons peinaient à réchauffer l'air, ce qui vivifia Anji sur le trajet séparant la maison principale du dojo. La cour était vide. Tout le monde devait encore dormir. Sur le pas de la porte du dojo, son père l'attendait, avec son air sévère qui va si bien aux Hyuuga. De l'extérieur, le dojo du temple ressemblait à n'importe quel bâtiment du temple, avec ses murs alternant le bois et le plâtre blanc en carreau. Son toit, en tuile ne le différenciait pas non plus. Seul l'intérieur différait. Montrant quelques signes d'énervements, son fils n'étant pas arrivé assez tôt à son goût, Hiashi fit signe à Anji de pénétrer à l'intérieur.

La salle était chauffée, ce qu'apprécia Anji en y pénétrant. Toujours en bois, l'intérieur était un vrai sanctuaire. Les tatamis recouvraient le sol, sauf sur les cotés un un parquet surélevé permettait d'observer les personnes s'entrainant. Quatre piliers, formant un carré, soutenaient le toit. Quelques bougies étaient allumés, ajoutant un peu de cérémoniel à la scène, tandis que Hiashi, refermant la porte derrière lui, vint se positionner au centre des tatamis. Il se tourna vers son jeune fils afin de lui expliquer la raison de ce réveil précipité. Sa voix était plus sèche qu'à l'accoutumée, montrant bien son mécontentement. Anji l'écouta donc avec le plus de sérieux possible, le rejoignant sur les tatamis.


-Anji, depuis 5 ans maintenant je t'ai fait travaillé ta technique de combat et ton contrôle du chakra. Il temps maintenant de te faire découvrir ton Byakugan. J'espère que tu montrera plus de motivation dans ton entrainement que celle dont tu as fait preuve pour te lever.

Impressionné par un tel objectif, le jeune aspirant répondit à son père par un hochement de tête. Comprenant que son fils était motivé, le Jounin commença directement. Il rejoignit ses mains devant lui et enchaina une série de mudras, lentement :

Cheval - Tigre - Cochon - Lièvre - Rat - Chien - Cheval - Chien - Lièvre - Tigre - Rat - Cochon - Chien - Spécial Tigre

Le dernier mudra réalisé, le signe du tigre avec un seul doigt levé vers le ciel, il détacha ses mains et forma un cercle avec ses deux pouces et ses deux index devant lui, bras tendu. Dans le même temps, son Byakugan s'activait et Anji sentit alors toute la puissance de son père. Ses yeux le transperçaient de part en part et le jeune Hyuuga se sentait écrasé par son chakra. Le changement était également visible physiquement. Ses yeux étaient comme contractés et ... terrifiant. Ses veines du pourtours des yeux étaient gonflés à tel point qu'il semblait qu'elles allaient exploser.


-Je t'ai déjà expliquer les pouvoirs notre pupilles. Dois-je revenir dessus ?
-Non père.
-Bien. A toi maintenant. Entraine toi sur la série de signe que je viens de réaliser.

Anji hocha la tête et commença à réaliser une série de signe, sous la dictée de son père. C'était long et fastidieux mais nécessaire. Les dix première minutes servirent de rappel sur les différents mudra pour le jeune Hyuuga puis les longues minutes qui suivirent, Anji s'efforça d'apprendre la série par cœur. Il ne s'agissait pas d'avoir un trou de mémoire en plein combat. A chaque erreur Hiashi jurait mais finalement, au bout de presque deux heures de répétition, Anji arrivait à réaliser la série sans erreur et à une vitesse relativement correct. Mais l'entrainement était loin d'être terminé. Il fallait maintenant apprendre la manipulation de chakra.

-Grâce à mon entrainement, tu dois être capable de, comme tout Hyuuga qui se respecte, contrôler ton chakra dans toutes les partie de ton corps. En réalisant cette série de signe tout en concentrant suffisamment de chakra dans tes yeux, tu pourras activer ton Byakugan.

En effet, si la maitrise de son chakra n'égalait pas celle du premier Genin venu, Anji, comme tout Hyuuga ayant suivit l'entrainement du clan, était capable de le concentrer dans n'importe quelle zone de son corps, ce que même un Jounin expérimenté ne pouvait réaliser. C'était ça la force de ce clan, de cette pupille.

-Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi maintenant de trouver quelle dose de chakra est nécessaire pour activer ta pupille.

Hochant la tête, Anji ferma les yeux et commença à concentrer son chakra. Il passa une petite minute ainsi, à faire circuler son chakra dans tout son corps, afin de se rappeler la sensation que cela produisait. Les flux allaient et venaient, de ses pieds à sa tête en passant par ses mains. C'était une sensation agréable, douce et réchauffante. Mais il n'était pas là pour s'amuser. Son père l'observait, il n'avait pas le droit à l'erreur, il ne devait pas mais surtout, il ne voulait pas le décevoir. Quand il se sentit prêt, il commença donc à concentrer une grosse partie de son chakra dans ses yeux. Le jeune Hyuuga le sentait parcourir son corps jusque ses yeux. Dans le même temps, il exécuta, lentement mais surement la série de mudras que lui avait appris son père :

Cheval - Tigre - Cochon - Lièvre - Rat - Chien - Cheval - Chien - Lièvre - Tigre - Rat - Cochon - Chien - Spécial Tigre

La quantité de chakra malaxé n'était certainement pas la bonne. Il avait concentré une grosse partie de son chakra pour l'activation de son byakugan, voulant mettre toutes les chances de son coté. Il savait que de cette façon, il gaspillerait un peu, voir beaucoup de chakra mais ce n'était qu'une question d'entrainement. Il aurait tout le temps qu'il voudrait pour s'entrainer à doser exactement la quantité optimale de chakra plus tard. Pour le moment, il fallait juste contenter son père, et lui même au passage.


-BYAKUGAN !


Dernière édition par Anji Hyuuga le 2009-01-15, 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Anji Hyuuga
Genin de Konoha
Anji Hyuuga

Nombre de messages : 176
Age : 34
Village : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue150/150Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue250/250Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (250/250)

Le temple des Hyuuga _
MessageSujet: Re: Le temple des Hyuuga   Le temple des Hyuuga Empty2008-11-18, 13:35

[HRPG : Règles du jet de Dé]

Lors du jet de dé futur, si le score est inférieur à [(MEN + REF) / 3] + Bonus/Malus lié aux conditions extérieurs, cela signifiera qu'Anji aura réussi à activer son Dojutsu. Si le score est supérieur, cela signifiera qu'il aura échoué.

Pour le Bonus/Malus, j'ai pris en compte le fait qu'Anji soit un aspirant (qu'il contrôle donc mal son chakra) => -1, mais qu'il suit l'entrainement de son père depuis longtemps => +1 et qu'il utilise une grosse partie de son chakra (entre 30 et 35 PC sur 45, pour 20 nécessaire normalement) => +1.

Ce qui nous donne donc :

MEN (2) + REF (7) = 9 / 3 = 3 + 1 = 4

Si le jet de dé est inférieur à quatre, Anji réussi à activer sa technique avec perte de chakra. Si le jet de dé donne quatre pile, il réussi sans gâcher de chakra. Si le jet de dé est supérieur à 4, il échoue.

[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-




Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple des Hyuuga _
MessageSujet: Re: Le temple des Hyuuga   Le temple des Hyuuga Empty2008-11-18, 13:35

Le membre 'Anji Hyuuga' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé' :
Le temple des Hyuuga 65221804nw3
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Genin de Konoha
Anji Hyuuga

Nombre de messages : 176
Age : 34
Village : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue150/150Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue250/250Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (250/250)

Le temple des Hyuuga _
MessageSujet: Re: Le temple des Hyuuga   Le temple des Hyuuga Empty2008-11-18, 15:08

Incroyable mais terrifiant. Voilà comment définir la sensation qui avait envahi Anji à l'instant même ou il avait réussi à activer son Byakugan. Si ses yeux blancs lui permettaient, au repos, de voir à 360 degrés -ou presque-, lorsque ces derniers s'activaient, sa vision changeait du tout au tout. Son père qui était en face de lui ne lui apparaissait plus de la même façon, à l'instar de tout ce qui l'entourait. Incapable de définir la couleur du kimono d'Hiashi ni celle des murs ou des tatamis, le jeune Hyuuga voyait néanmoins très nettement tous les organes de son père ainsi que son Chakra circuler à l'intérieur de son corps, affluant vers ses yeux. Baissant les yeux, il observa alors ses mains et remarqua, comme sur son père, son Chakra circuler à travers ses "veines". Il put alors voir la différence de niveau entre un aspirant Ninja et un Jounin de Konoha. Le Chakra du chef des Hyuuga circulait densément à l'intérieur de son corps alors que celui d'Anji semblait bien pâle à coté.

-Bien. Je suis fier de toi Anji. Mais l'entrainement n'est pas terminé, loin de là. Tu dois le sentir n'est-ce pas ? Le Byakugan pompe ton Chakra afin de rester actif. Tu dois maintenant apprendre à ce qu'il ne te mange pas tout mais juste ce qu'il faut. Sinon, tu te retrouveras rapidement démuni de Chakra. Essaye de le réguler vers tes yeux.

Activer son Byakugan n'était pas un exploit mais Anji sentait que son père était fier de lui. Gonflé par cette fierté, Anji ferma les yeux et rejoignit ses mains devant lui en formant le signe de la Chèvre. Se concentrant sur son Chakra, il commença à diminuer l'afflux vers ses yeux. Petit à petit, il sentit ses yeux s'éloigner de lui. Il diminuait trop l'afflux et ne laissait pas assez de Chakra arriver à ses pupilles. Il libéra alors un peu de Chakra qu'il envoya directement dans ses yeux. Au bout de dix minutes de test, le jeune Hyuuga avait trouvé à peu près la dose idéal de Chakra afin de maintenir son Byakugan. Il lui faudrait encore un peu d'entrainement bien sur mais ce n'était que le début. Il rouvrit alors les yeux et observa son père. Celui-ci reprit la parole :

-Continue de réguler ton Chakra pour observer les variations sur ta vision. Garde les yeux ouverts et explique moi ce que tu vois.

Anji hocha la tête et diminua l'afflux de Chakra à arriver à ses yeux. Comme tout à l'heure, il sentit ses yeux s'éloigner de lui. Mais il vit autre chose. En réalité, il voyait sa vision avec le Byakugan "actif" diminuer progressivement alors que sa vision "normale" ré-apparaissait petit à petit. Dès qu'il l'eut constaté, il ré-augmenta l'afflux de Chakra vers ses yeux et sa vision redevint celle voulue. Puis, continuant d'augmenter l'afflux, sa vision devint beaucoup plus précise. Fixant son père, il vit beaucoup plus précisément les détails de son anatomie, notamment son système circulatoire du Chakra. C'était incroyable mais aussi terrifiant. Quelles étaient les limites de cette pupille ?

Se concentrant encore plus, Anji augmenta l'afflux. Fixant le bras de son père, Anji en vit les moindres détails. Il cru même apercevoir un Tenketsu. Mais brutalement, sa vision se coupa. Son Byakugan s'était "éteint" et sa vision redevint sa vision habituelle.

-Tu as atteint ta limite Anji. Tu n'as plus de Chakra. Mais qu'as-tu vu ?
-Quand je diminue l'afflux de Chakra, ma vision redevient celle d'avant. Mais quand je l'augmente au contraire, je vois de plus en plus précisément.
-Tu m'as juste fixé ? Tu n'as pas cherché à regarder ailleurs ? Le mur derrière moi par exemple ?
-Non père.
-Je vois. Faisons une pause. Ta mère t'as préparé quelque chose. Mange le. Et puis avale ça aussi.

Tout en parlant, Hiashi avait rendu à Anji le sac que lui avait donné sa mère avant de partir, suivit par une petite pilule. Anji savait ce que c'était et il la déposa délicatement sur une serviette sortie du sac et posé à coté de lui. Il s'agissait d'une pilule énergétique. Elle permettrait à l'aspirant de continuer l'entrainement.

...

Un dizaine de minutes plus tard, Anji terminait son petit déjeuné et il avalait la pilule. L'instant d'après, il sentait son Chakra et ses forces revenir. Il était près pour continuer l'entrainement. Il se releva, suivit de son père et ils revinrent au centre du dojo. Ils n'avaient pas besoin d'échanger quoi que ce soit. Anji savait ce qu'il devait faire. Rejoignant ses mains, il enchaina une série de signe :

Cheval - Tigre - Cochon - Lièvre - Rat - Chien - Cheval - Chien - Lièvre - Tigre - Rat - Cochon - Chien - Spécial Tigre


-BYAKUGAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Anji Hyuuga
Genin de Konoha
Anji Hyuuga

Nombre de messages : 176
Age : 34
Village : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue150/150Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue250/250Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (250/250)

Le temple des Hyuuga _
MessageSujet: Re: Le temple des Hyuuga   Le temple des Hyuuga Empty2008-11-18, 20:08

Pour la deuxième fois, Anji activa son Byakugan. Sa vue changea et la moindre particule de Chakra émanant autour de lui était perçue par ses yeux. Hiashi activa à son tour ses pupilles et les deux Hyuuga se fixaient. Avant d'être à cour de Chakra le père d'Anji lui avait demandé quelque chose, le jeune Hyuuga s'y attela donc immédiatement. Rejoignant ses mains devant lui, formant le signe de la chèvre, il fixa le mur derrière son père. Il augmenta l'afflux de Chakra vers ses yeux et le mur lui apparu alors de plus en plus précisément. Désireux de connaitre les limites de sa pupille, l'aspirant continua d'apporter du Chakra dans ses yeux. Et là, sa vue traversa le mur. Bien que physiquement présent dans le dojo, ses yeux étaient à l'extérieur. C'était une sensation très étrange mais il allait devoir s'y habituer.

Arrêtant l'afflux brutalement, sa vue redevint comme avant.


-Je ... J'ai traversé le mur ...
-C'est bien Anji. Plus tu t'entraineras, plus tu pourras voir loin ou précisément. Pour le moment, je suis persuadé que tu ne peux pas voir plus loin que la porte du temple et que tu ne peux pas voir précisément les Tenketsu. Mais plus ton contrôle du Chakra augmentera plus le pouvoir de tes yeux augmentera. Continue à t'entrainer. Je ne peux plus rien t'apprendre maintenant. Avec la pilule, tu dois pouvoir tenir toute la journée normalement.

Anji se courba légèrement pour dire au revoir à son père et ce dernier fit demi-tour, quittant le dojo. Le jeune Hyuuga ne perdit pas de temps et rejoignit une nouvelle fois ses mains. Grâce à la pilule que lui avait donné son père, il n'était pas fatigué et deux options s'offraient à lui :

*Je peux soit m'entrainer à mieux contrôler mon Chakra, soit m'entrainer à mieux maitriser mon Byakugan.*

Mais il avait besoin du premier afin de mieux maitriser le second. Il décida donc d'accroitre son contrôle sur son Chakra. Il se baissa et s'assit par terre dans la position du lotus. Rejoignant une nouvelle fois ses mains afin de former le signe de la chèvre, Anji s'appliqua à contrôler son Chakra, s'efforçant de le diviser le plus finement possible. C'était un travail lourd et fastidieux mais important. L'aspirant savait que ça ne viendrait pas comme ça, et qu'il pourrait passer des heures à malaxer son Chakra dans tous les sens que ça ne ferai pas de lui un meilleur Ninja. La précision viendrait avec le temps, et avec l'expérience. Tout ce qu'il voulait s'était réussir à pouvoir contrôler son Chakra convenablement et rapidement.

Il estima être prêt après environ deux heures de travail. Le soleil était haut maintenant dans le ciel et un bruit d'estomac mécontent tira Anji de ses pensées. Il retourna près de son sac et en sortit son repas du midi. Il mangea consciencieusement puis s'octroya une petite pause digestive. Ramenant le sac chez lui, il croisa Yuki. La jeune Hyuuga s'inclina devant lui sous le regard sévère du Hyuuga qui l'accompagnait mais Anji sentit que la volonté n'y était pas, ce que pouvait comprendre l'héritier de la Soke. Elle était la gardienne de sa personne. Comment pouvait-elle l'apprécier ?

Beaucoup moins motivé, Anji revint dans le dojo dix minutes plus tard. Voir Yuki l'avait brisé dans son élan. Mais il lui restait une dernière phase à accomplir dans son entrainement. Il devait augmenter son contrôle du Byakugan. Se repositionnant dans la position du lotus, il enchaina une série de signe qu'il connaissait maintenant fort bien, tout en malaxant son Chakra dans ses yeux.

Cheval - Tigre - Cochon - Lièvre - Rat - Chien - Cheval - Chien - Lièvre - Tigre - Rat - Cochon - Chien - Spécial Tigre


-Byakugan !

Dans les heures qui suivirent, Anji s'efforça de contrôler son Chakra de façon à en gâcher le moins possible tout en utilisant son Byakugan au maximum de ses capacités actuelles. Il s'entraina d'abord en s'aidant du signe de la chèvre puis quand il fut satisfait de ses capacités, il reprit le même entrainement sans signe. C'était plus compliqué mais après quelques dizaines de minutes, il avait réussi à s'y habituer. Il lui restait une dernière étape dans cette entrainement, réussir à le faire en mouvement. Il se leva alors et commença à répéter les mouvements de Jyuuken que son père lui avait apprit. Le poing souple, comme son nom l'indique, reposait principalement sur la souplesse de l'utilisateur mais aussi sur la maitrise du Byakugan de son utilisateur. Il était essentiel de pouvoir l'utiliser à pleine puissante en plein combat.

Finalement, quand enfin, il estima réussir à maitriser son pouvoir suffisamment bien en mouvement, il arrêta son entrainement. Exténué mais assez fier de lui au final, il rentra dans la maison principale ou l'attendait son père. Il lui fit un petit résumé de son entrainement puis se joignit au repas familial. Et enfin, il rejoignit sa chambre, ou il s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Anji Hyuuga
Genin de Konoha
Anji Hyuuga

Nombre de messages : 176
Age : 34
Village : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue150/150Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue250/250Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (250/250)

Le temple des Hyuuga _
MessageSujet: Re: Le temple des Hyuuga   Le temple des Hyuuga Empty2008-11-18, 20:15

RP d'apprentissage de technique.

Il s'agissait pour Anji d'apprendre à utiliser son Byakugan. A-t-il réussi ou faut-il d'autres entrainement ? ^^

Spoiler:

Bon lecture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Invité
Invité



Le temple des Hyuuga _
MessageSujet: Re: Le temple des Hyuuga   Le temple des Hyuuga Empty2008-12-19, 01:35

*Toc Toc*

Orochimaru entra dans la pièce et salua Anji et Yui d'une main.
Il se retourna ensuite vers Anji et lui jeta un regard de dépit, désolé de devoir annoncer ce qu'il avait à dire. Pénétrant dans le temple Hyuuga, il referma la porte derrière lui.


[Validation de RP d'Orochimaru : Tu as écrit sans fautes d'orthographe, je valide l'acquisition de l'Ouverture des Portes (et donc des 6PSX qu'il te manquait pour les obtenir). Et vu que tu as ouvert une porte de Konoha, ca marche.]

HRP : Bon, bien sûr, je plaisante : Anji, pour valider ton Byakugan, il te faut 4PSX pour pouvoir l'acquérir. 4 PSX en Kekkai Genkai, c'est plus qu'un Genin ne peut s'offrir. De plus, tes posts doivent coûter l'équivalent de 20PDT + 60Points de RP nécessaire pour avoir les 4PSX en Kekkai qu'il te faut. En bref, petite erreur de la part de Yui. Tu n'as donc pas le Byakugan pour le moment, mais seulement 1PSX en Kekkai Genkai, ce qui est déjà très bien mine de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Genin de Konoha
Anji Hyuuga

Nombre de messages : 176
Age : 34
Village : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue150/150Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue250/250Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (250/250)

Le temple des Hyuuga _
MessageSujet: Re: Le temple des Hyuuga   Le temple des Hyuuga Empty2008-12-19, 03:24

[HRP]Je pensais que le Byakugan coutait le prix d'une technique de rang S juste en PdT et pas en PSx ^^.

Car sinon, ça veut dire attendre de pouvoir utiliser des techniques de rang S (4 PSx afin d'obtenir le Byakugan), c. à d. être Chuunin (ou un Genin sur-entrainé ^^), afin de pouvoir utiliser les autres techniques des Hyuuga.

Par exemple, le Jyuuken, technique de rang C, nécessite le Bykugan, technique de rang S, pour fonctionner. Pas logique ... Et ça ne suit pas la logique du manga, où on voit Hanabi, à 9 ans, utiliser son Byakugan ...

Si c'est bien ça, il faudrait rajouter le Byakugan dans les techniques de rang S car ça porte à confusion.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Invité
Invité



Le temple des Hyuuga _
MessageSujet: Re: Le temple des Hyuuga   Le temple des Hyuuga Empty2008-12-25, 22:03

Citation :
Je pensais que le Byakugan coutait le prix d'une technique de rang S juste en PdT et pas en PSx ^^.

Pourquoi est-ce qu'une technique de Rang S ne nécessiterait pas les PSX pour l'acquérir O_o ?

Citation :
Car sinon, ça veut dire attendre de pouvoir utiliser des techniques de rang S (4 PSx afin d'obtenir le Byakugan), c. à d. être Chuunin (ou un Genin sur-entrainé ^^), afin de pouvoir utiliser les autres techniques des Hyuuga.

Exagère pas. Même un de mes comptes secondaires, un Genin, à acquis ses 4PSX. Si tu veux un PSX, fait le RP nécessaire pour l'obtenir. Tu es supposé devoir passer facilement au grade supérieur, un Aspirant doit passer Genin après avoir passé un petit exam. C'est alors à ton Kage de voir cela avec toi.

Citation :
Par exemple, le Jyuuken, technique de rang C, nécessite le Bykugan, technique de rang S, pour fonctionner. Pas logique ... Et ça ne suit pas la logique du manga, où on voit Hanabi, à 9 ans, utiliser son Byakugan ...

Le Jyuken est une résultante du Byakugan, ce qui induit que pour pouvoir l'utiliser, il faut s'entrainer assez pour obtenir 1 PSX et avoir obtenu les techniques qui permettent de passer Genin (là, tu peux suivre le manga et montrer un bon Henge à ton sensei). Ca me parait tout simple, évident, surtout pour un joueur comme toi qui à l'air investi. Hanabi à son Byakugan à neuf ans, et alors ? Tu as sa fiche de stats sous les yeux pour affirmer qu'elle ne s'est pas entrainée ? Et même si cela n'était pas le cas, tous les dons héréditaires sont acquis ainsi.

Citation :
Si c'est bien ça, il faudrait rajouter le Byakugan dans les techniques de rang S car ça porte à confusion.

Le Byakugan est notée en Rang S, il te suffisait de tout lire pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Genin de Konoha
Anji Hyuuga

Nombre de messages : 176
Age : 34
Village : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue150/150Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue250/250Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (250/250)

Le temple des Hyuuga _
MessageSujet: Re: Le temple des Hyuuga   Le temple des Hyuuga Empty2008-12-25, 23:28

Okay okay ^^. Mauvaise interprétation de ma part. On en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Invité
Invité



Le temple des Hyuuga _
MessageSujet: Re: Le temple des Hyuuga   Le temple des Hyuuga Empty2009-01-05, 17:37

Le jour venait à peine de se lever. On s’en rendait facilement compte car le soleil n’était pas très haut dans le ciel. Vêtue d’un débardeur et d’un sort, Yuki sortit dans la cour du temple de sa famille. C’était un temps parfait pour un entraînement au futon. D’ailleurs la petite brise qui soufflait allait sûrement l’aider à se mettre en phase. Une feuille tomba doucement de l’arbre qui ornait la cour. La jeune kunoichi tendit la main et laissa la feuille se poser gentiment. Ensuite, entre deux doigts, elle le releva et la regarda. Les secondes d’après, la feuille n’était en une mais en deux parties égales. Elle avait aussi réussit à fendre une chute. Mais pour réussir à faire tout cela, elle s’était entraînée pendant quand même 4 années. Elle voulait utiliser le futon dans une autre discipline que le ninjutsu. D’ailleurs, elle avait déjà tout visionné dans sa tête. Un nouveau style de combat, basé sur le corps à corps et la maîtrise du futon. Un style de taijutsu qu’elle avait décidé d’appeler la danse du vent (Kaze No Mai en japonais). Tout le monde savait que le chakra vent avait la capacité de trancher. Ajouter cette faculté à de simples attaques au corps était le but de Yuki. Après quelques minutes d’échauffements, elle s’étira en disant :

« Ikuso ! »

Elle commença d’abord par matérialiser son chakra au niveau de ses mains. Au fur et à mesure, une lueur bleue apparut autour de celle-ci. La maîtrise du chakra était chose aisée pour un hyuuga, donc cette étape fut assez fut passée. Elle changea ensuite la nature de chakra. C’est ce qui fut la chose la plus difficile. Stabiliser son chakra vent autour de ses mains. Il fallait bien avouer qu’avec une lame comme support, c’était bien plus simple.

* Plus tranchant et aiguisé q’une lame.*

C’était la phrase qu’elle se répétait sans cesse dans sa tête pour que le flux de son chakra soit comme il le fallait. C’était comme ça qu’elle se concentrait sur la matière à obtenir. Après dix minutes d’efforts mentaux, le chakra vent s’était enfin stabiliser. Yuki regarda ses mains en les tournant de droite à gauche, tantôt regardant le dos ou le creux de ses mains. Le résultat lui parut satisfaisant quand elle cessa l’afflux de chakra.

« Aux pieds maintenant. »

Elle prononça cette phrase avec plein d’entrain dans la voix. Elle recommença à nouveau ses manipulations de chakra. Cette fois-ci, c’était ses pieds qui luisaient d’une couleur azuré. L’effort qu’elle avait fourni pour stabiliser son chakra vent dans ses mains n’était rien comparé à celui qu’elle fournit pour cette fois-ci. Alors qu’elle croyait enfin avoir réussit, le flux de chakra se stoppa net. Yuki afficha le temps d’une demi seconde une mine triste, puis sourit de nouveau.

« Un échec s’est fait pour mieux rebondir. Let’s go. »

Mais elle finit quand même par en venir à bout. Autour de ses pieds entourés d’une lueur verdâtre un peu transparente, la poussière du sol s’élevait légèrement. Elle soupira car c’était exactement l’effet qu’elle voulait, car intensifier la puissance du vent aurait tout aussi bien pu lui causer des problèmes. Elle cessa de nouveau l’afflux de chakra après ce nouveau résultat satisfaisant. Elle reprit son souffle quelques instants.

« Passons à plus dur. Les deux en même temps… »

Comme elle commençait déjà à comprendre le procédé, la chose lui sembla être plus simple. Après seulement quinze minutes, ses mains et ses pieds étaient entourés du chakra vent. Elle recommença plusieurs fois la manœuvre pour réduire le temps qu’elle prenait à matérialiser son chakra vent. Elle finit par y arriver en moins d’une minute et cela même lorsque qu’elle était en mouvement.

"Cette phase sera la base de la partie offensive de la danse du vent. Pour la partie defensive, il me faut matrérialiser le chakra sur tout mon corps, un peu comme le Kaiten. Allez courage Yuki."

Elle repartit aussitôt à l'assaut de sa technique. Elle se remit d'abord l'image du kaiten en tête. Son père l'avait exécuter devant elle à plusieurs reprises pour illustrer la façon dont les hyuuga utilisaient leur maitrise. La matérialisation de son chakra normal fut très simple. Elle se fit même très vite. mais la changement de nature lui posa problème. Elle avait du mal à le stabiliser. L'afflux de chakra ne cessait de s'interrompre brusquement. Yuki dut recommencer à plusieurs reprises. Chose qui lui valut plus d'une heure d'entrainement sous un soleil qui chauffait de plus en plus. Une fois la chakra vent stabiliser, elle l'amplifiait de manière à que qu'un vent violent l'entoure mais fut compressé ( je veux donner le même effet que le rasengan, puissant mais compressé). Cette partie fut plus simple à maitriser. Mais le plus dure était à faire. Elle devait réduire le temps de matérialisation de manière à ce que se fut automatique. Cette partie de l'entraînement lui valut une heure d'effort suplémentaire. Heure qui ne passa pas en vain. Yuki sauta de joie face à son exploit du jour. Mais sa foie fut de courte de durée quand l’idée du fait qu’elle ne connaissait pas encore la puissance de son nouvel art. Elle savait qu’un kunai imprégné du chakra vent pouvait sans difficulté traverser voir fendre de la roche. Sachant que ses simples mains causaient naturellement moins de dégâts qu’un kunai, elle en déduit quand dans cette situation elle pouvait, si elle poussait sa puissance au maximum, fendre du bois. Maintenant qu’elle avait théoriquement estimé les dégâts qu’elle pouvait causer offensivement, restait à voir tout ceci en pratique. Elle cessa le flux de chakra et se mit à réfléchir à une manière de mettre tout ceci en pratique. Une idée lumineuse lui vint à l’esprit.

« Il me semble que Père devait couper des bûches. Je suis certaine que je lui rendrais service en le faisant pour lui ^^. »

Un petit sourire malicieux s’afficha sur le visage de Yuki. Elle courut dans l’arrière cour et revint avec deux bûches en bois. Il en fallait plus pour ce qu’elle devait faire. L’idée de faire plusieurs aller-retour ne l’enchantait guère mais elle dut s’y résoudre. Il lui fallut plus de vingt minutes pour ramener toutes les bûches dans la cour. Une fois qu’elle eut repris son souffle, elle posa une première bûche sur la petite estrade où on les coupait habituellement. Cela ne lui prit même pas une minute pour refaire ses opérations maintenant qu’elle les contrôlait. Après quelques secondes d’hésitations, elle frappa la bûche de toute. Cette dernière fut fendit comme du beurre par un couteau. Yuki sembla satisfaite de ce petit tour mais n’en resta pas là. Elle prit trois bûches et le lança le plus haut possible. Elle sauta ensuite et les trancha les une après les autres utilisant pied comme main. Quand toutes les bûches furent fendues, et il lui fallut au moins l’heure pour achever sa tâche, Yuki décida que son entraînement touchait à sa fin. Elle transpirait car le soleil chauffait maintenant. Elle avait perdu haleine et reprit difficilement son souffle. Ce fut ce moment que son père choisi pour faire son apparition.

- Tu travailles dur on dirait ?

- Oh, Père, bonjour !

- Bonjour mon petit flocon de neige. Tu en fais trop tu sais t’entraîner de si bonne heure. Tu es jeune, tu as bien le temps d’apprendre.

- Détrompez vous. Je n’apprends pas, je crée. En passant, je vous ai évité une petite corvée.


Le père fût surpris de voir les bûches coupées. Mais il se demandait comment sa fille avait bien put faire vu qu’elle n’arriva pas à soulever la hache. L’homme prit sa fille dans ses bras et l’embrassa avant de s’en aller en mission. Yuki, elle, rentra se doucher pour se rafraîchir puis alla prendre un petit déjeuner bien mérité. Cependant elle pensait qu'elle n'avait pas encore tester la partie defensive...

*Pas grave, je m'en occuperai plus tard. Je suis sûre que Maitre Anji ne serait pas contre m'aider.*

Elle sortit ensuite du temple pour une autre aenture.
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Genin de Konoha
Anji Hyuuga

Nombre de messages : 176
Age : 34
Village : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue150/150Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue250/250Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (250/250)

Le temple des Hyuuga _
MessageSujet: Re: Le temple des Hyuuga   Le temple des Hyuuga Empty2009-01-19, 17:27

Le réveil le lendemain fut plus difficile que prévu. Heureusement, il s'agissait d'un jour ou l'aspirant était dispensé d'aller à l'académie. Courbaturé, encore un peu fatigué, Anji se leva tout de même aux aurores. La punition qu'il aurait subit si jamais il s'octroyait une grasse matinée aurait été pire que ce réveil forcé. Le clan Hyuuga est le clan le plus noble de Konoha. Ses membres ne peuvent pas se permettre autant de libertés. Son père le lui aurait rappelé durement.

Quittant son lit pourtant si chaud, Anji rejoignit la salle de bain où il se rafraichit brièvement. Il revêtit ensuite son Kimono traditionnel, celui qu'il ne porte qu'à l'intérieur du temple. Particulièrement beau, Anji ne le portait que les jours où il ne quittait pas le temple. Il était entièrement blanc, fabriqué avec une soie particulièrement douce et fragile. Ses cheveux encore légèrement humides tombaient négligemment sur son épaule et devant lui, ni peignés ni attachés.

Malgré la fatigue, il n'était pas très marqué. Aucune cerne n'apparaissait sous ses yeux blanc. Ainsi vêtu, il paraissait presque androgyne, son air habituel sévère pour son âge laissant à cause de la fatigue place à un air enfantin. Il quitta sa chambre et se dirigea vers la cuisine où il retrouva sa mère. Ils déjeunèrent tous les deux seuls à seuls, ses sœurs étant en mission ou en entrainement, son père occupé par la gestion du clan.

Depuis qu'il était en age d'apprendre à se battre, à devenir un Ninja, la mère d'Anji avait cessé de lui inculquer les règles de la vie en société et ils passaient tous les deux des moments privilégiés comme celui-ci, moment qu'ils ne passaient pas ensemble avant. Ainsi, Anji trouvait une autre oreille que celles de ses sœurs pour se confier, son père étant souvent absent ou là uniquement pour l'entrainer.

[...]

Une petite après, Anji quitta la cuisine, repu et un peu moins fatigué. N'ayant rien à faire, il retourna dans sa chambre ou il se changea. Il revêtit son Kimono de combat, moins soyeux, moins beau mais plus résistant et se dirigera ensuite vers le dojo du temple. Il pouvait encore améliorer sa maitrise du Byakugan et travailler son Jyuuken. Avec un peu de chance, quelqu'un serait déjà entrain de s'y entrainer et il pourrait observer et apprendre.

Mais en ouvrant la porte, donnant sur la cour principale, il vit, au loin, Yuki, sa gardienne, entrain de couper du bois. Son cœur fit un bon dans sa poitrine, son cœur qui battait pour elle. Elle avait autour d'elle de nombreux morceaux de bois et elle avait presque terminé de tailler le tas de rondin. Fermant la porte derrière lui, Anji resta quelques minutes à l'observer en silence.

Elle les fendait acrobatiquement les unes après les autres, utilisant une technique qui s'approchait du Jyuuken dans la façon de frapper mais qui ne l'était pas. C'est quand elle eut terminé que son père, un Jounin du clan fit son apparition. Il la félicita et la remercia puis il quitta le temple, surement pour une mission. Yuki se dirigea ensuite vers les habitations de la Bunke, certainement pour se reposer.

Anji hésita quelques secondes puis il abandonna l'idée d'aller la voir. Que pourrait-il lui dire ? Le petit Hyuuga se dirigea alors dans le sens inverse, vers le dojo, où il pourrait s'adonner à son objectif premier : s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
Invité
Invité



Le temple des Hyuuga _
MessageSujet: Re: Le temple des Hyuuga   Le temple des Hyuuga Empty2009-01-19, 19:37

*Maître Anji, où êtes-vous donc?*

Anji avait fini de se rafraichir après avoir mangé à sa faim. Son entrainement l'avait vraiment épuisé, mais elle ne pouvait pas se reposer avant d'avoir tester la partie défensive de sa technique. Elle sortit du quartier de la Bunke et se dirigea vers la cours. Bizarrement, elle eut la sensation étrange qu'Anji n'était pas loin. Peut-être que la marque avait quelques choses à voir la dedans. Yuki serra les poings en pensant.

*Aux grands maux, les grands moyens...*

Elle prit son courage à deux mains et se dirigea d'un pas décidé vers les appartements du père d'Anji. Elle espérait qu'il pourrait lui dire où trouver son fils. Elle s'arrêta devant la porte coulissante et prit de nombreuses inspirations avant de la faire glisser. Elle s'inclina devant la porte pour saluer Hizashi puis s'exprima clairement affin de bien se faire comprendre.

"Désolé de vous déranger Hizashi-sama, mais je voudrais savoir si vous auriez vu Maître Anji se matin. Il me semble que c'est son jour de congé aujord'hui et j'aurai une faveur à lui demander."

Un long silence plana avant que le père d'Anji réponde. Yuki avait toujours eu peur de lui. C'était peur-être même la seule chose qui fasse changer l'expression inerte du visage de la jeune kunoichi. Mais c'est avec une voix calme que le chef de la famille Hyuuga répondit.

"Je crains de ne pas pouvoir t'être utile. Cependant, Anji s'entraîne toujours quand il a du temps libre. Va donc voir au dojo, s'il s'y trouve."

"Merci, pour cette information. Je vais de ce pas vérifier."

Elle s'inclina de nouveau pour lui dire au revoir et se dirigea d'un pas lent vers le dojo du temple. Son coeur battait encore très fort. Mais quel soulagement pour elle qu'il ne fut pas aussi méchant qu'elle ne l'ai pensé. Dès qu'elle fut remis de se petit moment, elle augmenta la vitesse de ses foulées. Ce qu'elle vit sur le chemin confirma l'opinion d'Hizashi. Il s'agissait d'Anji qui allait justement de bon pas en direction du dojo en tenue de combat. C'était une bonne chose, comme ça ils profiterait tous les deux de cette entraînement. Elle se dépécha de le rattraper.

"Maître Anji, comme je suis contente de vous voir. J'aimerai que vous me rendiez un service. Pourriez vous m'aider à tester une techniques que je cherche à inventer. En échange je vous aide pour votre entraînement."

Emportée par son enthousiasme, elle lui prit les mains et sautait presque sur place. Ce n'était vraiment qu'avec les membres de sa famille que Yuki était tout simplement Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Genin de Konoha
Anji Hyuuga

Nombre de messages : 176
Age : 34
Village : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue150/150Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le temple des Hyuuga Left_bar_bleue250/250Le temple des Hyuuga Empty_bar_bleue  (250/250)

Le temple des Hyuuga _
MessageSujet: Re: Le temple des Hyuuga   Le temple des Hyuuga Empty2009-01-27, 15:12

[HRP]Pour des raisons de logiques temporelles, Yuki ne peux pas retrouver Anji aussi vite que dans ton message puisqu'il part au dojo au moment ou Yuki rentre pour manger ^^. Logiquement, Yuki arrive dans le dojo pendant l'entrainement d'Anji.[/HRP]

Le dojo était vide et sombre. Aucune lampe n'était allumée et le soleil ne pénétrait pas facilement à l'intérieur. Le petit Hyuuga se dirigea alors vers l'interrupteur le plus proche et l'activa. Un petit grésillement se fit entendre et timidement, les lampes s'allumèrent les unes après les autres. Anji s'avança ensuite au centre des tatamis maintenant éclairés et ferma les yeux. Avant de commencer, il allait faire quelques exercices d'étirements et d'assouplissements pour préparer son corps à ce qui l'attendait.

Il commença par se pencher en avant, posant les paumes de ses mains par terre, gardant les jambes droites. Il répéta cet exercice quelques fois puis il se pencha ensuite sur le coté, une main sur le flanc, l'autre au dessus de sa tête. Une fois à gauche, une fois à droite, une nouvelle fois à gauche, et une dernière fois à droite. Il continua ainsi pendant quelques minutes, afin de bien échauffer son corps.

Quand enfin il s'estima prêt, chaud, il rouvrit les yeux et se mit en position. Bras tendu, main gauche devant lui, paume tournée vers le mur, main droite à coté de son flanc, paume tournée vers le sol. Légèrement sur les talons, le dos droit, jambe gauche avancée, Anji venait de prendre la posture du Jyuuken.

Le temple des Hyuuga Img-1445364s87j

Serrant les poings, il fit craquer ses jointures puis il se lança dans un exercice classique. Répétant les mouvements classique du Jyuuken, il frappait dans le vide du bout de son index et de son majeur ou alors du plat de la main. Le Jyuuken étant basé sur la souplesse de l'utilisateur, le jeune Aspirant s'efforçait de réaliser des mouvements complexes, mettant à rude épreuve son corps.

Complètement prit par son entrainement, Anji ne sentit pas arriver Yuki derrière lui. Il sursauta quand elle lui adressa la parole et se retourna vivement. Qui était-ce ? Son cœur qui battait déjà vite à cause de la frayeur qu'il venait de subir ne fit qu'accélérer en voyant qu'il s'agissait de sa gardienne, même si rien ne le trahit sur son visage. Que lui voulait-elle ? La réponse arriva rapidement. Elle avait besoin d'aide pour son entrainement. Elle était tellement enthousiaste qu'elle prit les mains d'Anji dans les siennes et sautillait presque sur place.

"Oui, je t'aiderai avec joie."

Lui répondit-il, un petit sourire aux lèvres. Yuki était bien la seule personne qui réussissait à faire sourire Anji. Passer des moments avec elle était toujours un plaisir pour le jeune Aspirant, même si sa gardienne l'ignorait.

"Que devons-nous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-konoha-f71/dossier-
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Le temple des Hyuuga _
MessageSujet: Re: Le temple des Hyuuga   Le temple des Hyuuga Empty2010-09-03, 17:31

Anji Hyuuga a écrit:
RP d'apprentissage de technique.

Il s'agissait pour Anji d'apprendre à utiliser son Byakugan. A-t-il réussi ou faut-il d'autres entrainement ? ^^

Spoiler:

Bon lecture ^^.
================================

Réponse pour validation du Byakugan:

Citation :

Désolée pour le retard Embarassed /

Parfait Anji ^^, rien à dire, à part les deux trois mots oubliés dans certaines répliques qui m'ont fait sourire Razz

L'entraînement est bien coordoné, tu t'es très bien débrouillé ^^ / Je ne suis pas spécialiste du Byakugan donc je ne peux pas me permettre d'évaluer dans toute sa dimensité les caractéristiques développées dans tes RP Wink

Entraînement Validé
=================================

Seconde validation du topic:

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Anji =) il était temps que tu passes Genin, voir Chuunin. Tu as largement le niveau .. hum faudrait voir avec Asuma, ou In rp. As you wish ^^ / L'entraînement a été un peu bousculé, c'est un peu le bronx, mais bon, sur deux RPs, difficile de vous évaluer, sauf si on reprend les premiers posts du topic. Tes textes sont très bien structurés et bien écrits, pas de remarques négatives, ca serait sympa que tu puisses faire un pur RP relationnel avec un shinobi du coin, histoire de te voir approfondir tes textes.

Yuki =)
Citation :
Vêtue d’un débardeur et d’un sort
>> Ce genre de petite faute prouve que tu ne t'es pas bien relu. Il y en a encore comme ca un peu plus loin, des oublis de majuscules, des répétitions du genre "fut passé fut", des consonnes doublées on ne sait pas pourquoi, bref, c'est dommage, car tu fais pourtant peu de fautes et ton niveau est relativement stable. Attention à ce genre de posté "il s'était noyé" ( ex pourri >.< )et pas s'était suivi d'un infinitif.
Pense à frêner le rythme de tes phrases, prend ton temps histoire de mieux travailler ton expression. Les RPs relationnels aident davantage à progresser dans la forme Wink

Arrow encore désolée du retard / Anji : 12 Points et Yuki : 4 Points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temple des Hyuuga _
MessageSujet: Re: Le temple des Hyuuga   Le temple des Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple des Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Les Quartiers-