Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ballade a Asano Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ballade a Asano Dreamland _
MessageSujet: Ballade a Asano Dreamland   Ballade a Asano Dreamland Empty2008-10-28, 07:31

Alors qu'il prenait le retour vers Suna, Asano restait dans ses pensées, encore une sortie en quête d'informations infructueuses. Cela faisait déjà un moment que la recherche d'informations se faisait difficile, mais la chance reviendra de toute façon. Il mit sa main en visière afin de les protéger du soleil, puis jeta un oeil a sa boussole qu’il sortit de sa poche celle ci pouvait facilement être confondu avec une montre a gousset.

*Je ne dois pas être très loin maintenant…voyons voir ça…*

Il injecta un peu de chakra dans sa boussole, et instantanément l’aiguille changea d’orientation pour se figer, Asano pris la direction indique, il marcha plusieurs centaines de mètres quand l’aiguille tourna en rond subitement marquant l’arrivée a destination.Asano rangea precieusement l’instrument et commença a fouiller dans le sol jusqu’au moment ou il tomba sur une roche sur laquelle se trouver un sceau avec une tête de Tanuki. Un léger sourire aux lèvres, asano posa sa main sur le sceau et injecta du chakra, un léger cliquetis se faisait entendre et la piece se souleva laissant entrevoir l’entrée d’un tunnel ou Asano s’engouffra. Une fois a l’intérieur, il alluma une torche qui se trouvait sur le mur et chercha sur la parois un autre sceau a tête de Tanuki, et y réinjecta du chakra.
Il regarda la pierre fermer l’accès au tunnel, le sable qui s’engouffrait a l’intérieur se tarissait a mesure que la pierre se reverrouiller. Il s’accroupit et chercha en scrutant le bas du mur, puis appuya sur une brique et une partie dans le bas du mur s’ouvrit laissant apparaître un tunnel ne laissant que la place pour une personne ramper la lumière bleute qui transparesse semblait irréel il s’y glissa et rampa pendant une dizaine de mètre refermant la petite porte de pierre derrière lui. Finalement il arriva dans une petite salle en forme demi-spherique, ou se trouvait un tatami sur lequel se trouver un futon et une petite table, un bureau et une armoire finissaient la décoration de ce qu’il pouvait être compare a une tanière.

*J’ai une brillante idée de me construire cet abri, si les gens de Suna savait ça il pourrait dire vraiment que je suis quelqu’un de génial…*

Il prit une moue satisfaite mais soupira profondément, il n’avait pas vraiment d’amis a qui montrer ça, et puis de toute manière ses refuges il avait du les placer un peu partout afin de pouvoir toujours se cacher en cas de soucis. Il avait eu l’idée quand il avait vu une cache de contrebandier au pays du feu, assurément il avait pu, grâce a son savoir, crée des abris surs indetectable. Il s’assit a cote de sa table et posa son sac dessus sortant un pain fourre a la viande et aux légumes ainsi qu’une grande bouteille d’eau, il fit festin de tout cela. Puis se coucha sur son futon et commença a lire racontant l’histoire d’un vampire habille en rouge. Et commença à sombrer petit a petit dans un sommeil réparateur…

[ Rêve d’Asano ]

Le vent soufflait légèrement dans les branches des arbres, le lieu lui était familier, il pouvait reconnaître la foret de son enfance. Et rien qu’à fermer les yeux il pouvait presque sentir l’odeur si familière de ce lieu, il y avait bien des années qu’il avait quitte ces lieux et une légère nostalgie semblait toujours languir son cœur. Il fut distrait par des rires d’enfants derrière lui, se retournant il vit passer une fille et un garçon qui semblait courir après. A sa grande surprise, il put constater qu’il connaissait ces enfants, et même très bien…

‘ MYA… attends ne vas pas si vite…je ne peus pas suivre…’

La fille sembla répondre avec un grand sourire et un léger rire d’enfant a son comparse qui semblait avoir toutes les peines du monde à la suivre.

‘C’est parce que tu n’es pas assez fort…haha haha…tu n’arriveras jamais a m’attraper…’

Asano se prit à suivre les enfants, perdu dans ses songes, regardant les alentours avec des yeux presque tristes. Quand ils arrivèrent dans une clairière, celle-ci laisser se dessiner sur le sol les rayons de soleil qui parvenaient a pénétrer l’épaisse ramure des grands arbres de la foret, un tapis de fleurs bleues finissant de rendre magique les lieux.
Les enfants ne semblaient pas le voir, continuant à jouer à cette course poursuite effrénée.
Il aperçu un large rocher en bordure de la clairière, et pris parti de s’asseoir et observer la scène, c’est avec un regard tendre et attentif qu’Asano accompagna du regard une scène surgit de son passe, le tout d’un sourire des plus amical des plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Ballade a Asano Dreamland Left_bar_bleue260/260Ballade a Asano Dreamland Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Ballade a Asano Dreamland Left_bar_bleue275/275Ballade a Asano Dreamland Empty_bar_bleue  (275/275)

Ballade a Asano Dreamland _
MessageSujet: Re: Ballade a Asano Dreamland   Ballade a Asano Dreamland Empty2008-10-30, 17:33

Spoiler:


Jolie scène que voilà! Ça changeait un peu des rêves tordus, pour la plupart, dans lesquels elle se retrouvait si souvent. Un regard circulaire lui confirma qu'elle ne connaissait pas l'endroit. Où que se situe l'univers de ce rêveur, elle n'y avait jamais mis les pieds, ou alors, elle n'en avait nul souvenir. Mais il n'était pas désagréable de s'y trouver. De plus, des cris d'enfants en train de jouer se firent très vite entendre, à la grande surprise de Tilika. Elle avança quelque peu dans la direction des bruits, pour se retrouver à l'orée d'une clairière, dans laquelle une fillette et un garçon riaient en se courant après. Souriant à la vue de cette scène, la petite fille aux cheveux pastels et au regard plus sombre, mais du même ton violet, se dissimula à moitié derrière le tronc d'un arbre.

Elle n'aperçut pas immédiatement le Rêveur. Pour l'heure, seuls les deux enfants avaient attiré son attention. Et c'est avec envie, presque, qu'elle les contemplait, les observait jouer ensemble. Elle n'avait jamais eu que sa maman, elle. Oh, elle ne se plaignait pas de sa vie, non! Mais jouer avec d'autres enfants était pour elle une expérience encore intentée, inconnue. Et la vue du spectacle qui s'offrait à ses yeux d'enfant, là, lui donnait une irrésistible envie de se mêler à leurs jeux. Mais elle n'osait pas. Et si le Rêveur ne voulait pas? Après tout, son rêve lui appartenait, et lui seul avait le droit et le pouvoir d'en faire ce que bon lui semblait, de le modifier à sa guise s'il en avait conscience et la force psychologique, aussi. Elle n'était là qu'en tant que spectatrice. Si ce don qui lui permettait de voyager de songe en songe, dans le subconscient d'autrui, avait d'autre fonction, elle l'ignorait totalement. En cinq ans, sa maman n'avait certainement pas pu lui apprendre tous les tenants et les aboutissants de cet étrange héritage familial. Elle devait trouver elle-même, apprendre, comprendre.

Repérant enfin la fine silhouette d'Asano, assis sur son rocher, dos à elle, elle l'observa un moment. Il semblait bien rêveur, en fixant les deux enfants jouer ensemble. D'ailleurs, en y prêtant plus minutieuse attention, il ressemblait étrangement au garçon qui coursait la jeune demoiselle, ce monsieur. Il rêvait donc de son passé? Le sourire de Tilika se fit presque aussi nostalgique que ne semblait être le jeune homme assis sur sa grosse pierre, à observer son propre avatar, son propre passé, tranquillement.

Mais s'il était le garçonnet, qui était la fille? Les grands yeux violets foncés de Tilika firent le tour de l'endroit. Comme elle s'en doutait, elle n'y était nulle part d'autre, sous un quelconque avatar plus âgé, elle. Un souvenir. Elle n'était qu'un souvenir dans l'esprit de cet homme, aussi précieux fut-il, et n'avait pas la possibilité de venir lui rendre visite dans ce songe, elle. Et le regard d'Asano, quand il passait sur la demoiselle, semblait à la fois si vide, calme, et à la fois empli de tant de choses, d'émotions, de souvenirs, qu'il était difficile de savoir ce qu'elle représentait ou non pour lui, et si elle était encore en vie, remplissant son présent réel aussi, ou simplement son passé, ses souvenirs d'antan.

Hésitant encore un moment, la petite fille haute comme trois pommes finit par s'approcher du jounin, calmement, doucement, mais sans se cacher néanmoins. Elle se pointa face à lui, et désigna les deux enfants jouant ensemble d'un geste de la main et du regard, sans un mot. Etrange gamine qui débarquait de nulle part, dans son rêve à lui. Sans doute tirée de sa propre imagination – sinon comment serait-elle là!? – mais inconnue, elle s'adressait à lui par un simple geste, accompagné d'un regard tout aussi simple. Que lui voulait-elle donc? Et pourquoi ne disait-elle rien? Tilika se doutait bien qu'il se poserait plein de questions. Alors, elle repensa à ce rêve dans lequel elle avait pu communiquer par télépathie. Et si elle le pouvait aussi, ici? Elle ne perdait rien à essayer, en tous cas.

*Bonjour. Je m'appelle Tilika. Et vous? Je peux jouer avec vous et votre amie, monsieur?*

Comme un murmure, non pas au creux de l'oreille d'Asano, mais directement dans son esprit, sans que l'enfant aie bougé les lèvres, tel était la sensation de ce message passé entre elle et lui. Il avait l'impression d'avoir entendu la voix qu'elle n'avait pourtant pas, flûtée et si jeune, mais sans pourtant l'entendre. C'était étrange, mais pas désagréable. Et la petite fille le fixait, souriante, attendant sa réponse, à peine intimidée par ce qui devait être, autant qu'elle l'était pour lui, un parfait étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade a Asano Dreamland _
MessageSujet: Re: Ballade a Asano Dreamland   Ballade a Asano Dreamland Empty2009-01-26, 04:42

Asano sur son rocher, regardait melancoliquement cette scene qui aussi loin qu'il s'en rappelait ete les meilleurs moments de sa vie. Le reste n'etant que vie dure et humiliation, mais ces reves etait de loin son meilleur remede a sa solitude, combien d'annees deja c'etait ecoule depuis ces jours heureux..lui meme ne le savait plus.

* Mya...si seuleument j'avais ete plus fort...rien de tout cela ne se serait passe...*

Il eprouvait une grande tristesse, mais le calme de ce reve etait tous simplement un havre de paix, c'est alors qu'il fut tire de ses pensees par l'arrivee quasi surnaturel d'une petite fille, Asano dans un premier temps fut sceptique que pouvait bien faire cette fillette dans son reve... Il se savait l'imagination creative mais la...une rapide analyse lui mit un enorme doute...Il n'avait jamais vu cette fillette auparavant et si elle fesait partir de son reve pourquoi le regardait elle alors que les autres ne le voyait pas... Son esprit se mit en alerte, mais il ne pouvait rien ressentir a croire que c'etait bien un reve, il fut arrete net dans sa reflexion par la fillette qui montra du doigt son jeune avatar et Mya. Et une petite voix se fit entendre dans son esprit, cette voix si jeune ne pouvait venir que de cette fillette a l'allure timide.

*Bonjour. Je m'appelle Tilika. Et vous? Je peux jouer avec vous et votre amie, monsieur?*

Asano prit une moue amusee, et un petit rire sorti de sa bouche, c'etait une premiere pour lui que de rencontrer quelqu'un qui semblait ne pas avoir peur de lui... Il avait deja entendu parle des reves comme d'une autre dimension ou on pouvait par la force de son esprit etre l'equivalent d'un dieu mais le pourquoi de l'apparition de la fillette dans son reve lui trottait dans la tete.Quel reaction pouvait il avoir vis a vis de cette situation assez etrange en elle meme, cette petite fille au cheveux violet avait l'innocense d'un ange peut etre cela etait un don que les dieux lui envoyer, tel un havre pour consoler son ame torturee. Mais il avait le temps pour discuter avec elle cela pouvait etre la premiere rencontre et la naissance de quelque chose qui manquer cruellement a son equilibre. Il passa sa main sur la joue de la petite Tilika, avec une rare tendresse, et finalement tel un grand frere affectueux il posa sa main sur sa tete passant ses doigt dans ses cheveux et les caressant. Un large visage illumine de joie etait sur ce visage auparavant si triste

* Je m'appele Asano, Koshiji Asano...mais tu peus m'appeler Asano...ou comme tu veus, le "Koshiji" est de trop mais je ne t'en voudrait pas. Vas...tu peus aller jouer avec les autres je suis sur qu'ils seront ravis d'etre avec toi, je...reste la a regarder en cas de problemes je viendrais*

C'etait etrange pour lui de jouer le role d'un grand frere, grand frere qu'il aurait voulu avoir et que la vie ne lui donna pas bien au contraire. Il resterait la a regarder avec attention de toute maniere il ne pouvait pas avoir d'interaction avec ses reves il avait nombres de fois essaye mais sans succes, cherchant l'absolution pour le mal qu'il avait fait... C'est une etrange atmosphere qui se degager desormais de ce reve comme si la melancolie pouvait se transformer en joie. L'esprit d'asano semblait en paix, acceptant un role qu'il voulait mais sans jamais en avoir l'opportunite, il prit la petite main de tilika et l'amena jusque au centre de la clairiere ou les deux enfants semblait s'etre arreter de jouer pour regarder la nouvelle venue, Asano posa ses mains sur les epaules de Tilika.

*Vas Jouer, je ne suis pas loin, et amuse toi pleinement*

Asano repartit s'assesoir non loin de la dans les hautes herbes en s'adossant au rocher sur lequel il etait assis auparavant. Tandis que les deux enfants s'approchaient de Tilika, le jeune Asano prudent entama une approche un peu abrupte.

"Tu es qui toi ?"

Quand il se prit un coup de coude sur la tete de la part de Mya.

" Baka, c'est pas comme cela qu'on parle au gens...excuse le il est un peu associal, tu t'appeles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Ballade a Asano Dreamland Left_bar_bleue260/260Ballade a Asano Dreamland Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Ballade a Asano Dreamland Left_bar_bleue275/275Ballade a Asano Dreamland Empty_bar_bleue  (275/275)

Ballade a Asano Dreamland _
MessageSujet: Re: Ballade a Asano Dreamland   Ballade a Asano Dreamland Empty2009-01-26, 23:16

Spoiler:

Loin de se montrer hostile à sa présence, et bien qu'apparemment surpris de cette dernière, l'homme ne lui tint aucunement rigueur de s'y trouver, que du contraire. Souriant, franc, doux, presque fraternel, il lui avait répondu, se présentant et lui permettant d'aller jouer avec les deux enfants dans la clairière, l'y encourageant même presque. Lui ayant pris la main pour l'entraîner auprès de son jeune avatar et de son amie après lui avoir passé la main dans les cheveux, il la laissa ensuite auprès de ces derniers, retournant observer la scène depuis son rocher tandis que la petite Tilika se faisait accueillir par les enfants, qui ne pouvaient voir et entendre le grand Asano, eux.

"Tu es qui toi ?"

" Baka, c'est pas comme cela qu'on parle au gens...excuse le il est un peu associal, tu t'appeles comment?"

Timidement, bien qu'amusée de la scène dont elle faisait partie, Tilika voulu répondre à la petite fille, mais si la télépathie semblait lui être possible ici, parler de vive voix ne l'était apparemment pas. Déçue malgré elle, la petite fille soupira, baissant le regard un instant, avant de fouiller sa poche. Ouf, son carnet s'y trouvait, ainsi que son stylo-bille!

- Je m'appelle Tilika. Je peux jouer avec vous? -

Aucune explication quant à sa façon de leur répondre. S'ils ne devinaient pas qu'elle était muette, elle le leur dirait. Mais pour l'heure, la seule pensée qui obnubilait l'esprit de la petite fille, c'était de pouvoir jouer avec ces enfants, comme une enfant normale de son âge aurait voulu le faire. Inclinant alors sa petite tête ronde de côté, elle considéra ses deux jeunes interlocuteurs d'un air interrogatif, quelque peu timide, comme inquiète... Et s'ils refusaient? La fille semblait bien partie pour se montrer aimable, mais le garçonnet, en revanche, paraissait plus méfiant...

*Et s'il ne veut pas...? Et s'ils me trouvent ennuyante parce que je ne sais pas parler ou que j'suis trop petite...?*

Haute comme trois pommes, la petite fille hésitait, se demandant si vouloir se mêler aux jeux d'enfants plus âgés qu'elle était une bonne idée, finalement? S'ils la rejetaient, elle en serait probablement blessée, mais qu'y pouvait-elle? Oui elle était muette, handicapée, donc. Oui, elle n'avait que 5 ans, n'était pas bien grande, ni forte, ni rien, au final. Mais elle était là. Elle existait, et comme tout être vivant sur cette Terre, elle avait besoin, terriblement besoin d'amis, d'amour... D'être reconnue et acceptée, elle aussi...

* Je m'appelle Asano, Koshiji Asano... mais tu peux m'appeler Asano...ou comme tu veux, le "Koshiji" est de trop mais je ne t'en voudrais pas. Va... tu peux aller jouer avec les autres je suis sur qu'ils seront ravis d'être avec toi, je... reste la à regarder en cas de problèmes je viendrais.*

En cas de problème... Restait à espérer qu'il n'y en aurait pas. Au final, à ne jamais ou presque se retrouver en compagnie d'enfants de son âge, mais toujours auprès d'adultes, la petite Tilika se sentait plus à l'aise auprès de ces derniers, alors qu'elle aurait du être capable de davantage de naturel face à ces nouveaux éventuels compagnons. Et un regard en coin en direction de cet homme, près de son rocher, lui assura la pensée de cette idée, se disant soudain qu'elle aurait du rester auprès de lui plutôt que de vouloir tenter ce qui lui avait presque toujours été refusé à ce jour: se mêler aux autres, aux enfants "normaux"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade a Asano Dreamland _
MessageSujet: Re: Ballade a Asano Dreamland   Ballade a Asano Dreamland Empty2009-01-27, 05:08

La petite Tilika semblait peinee par l'absence d'un moyen de communication avec les autres enfants, celle ci sortit un petit carnet et un stylo, cela semblait etre le seul moyen de communication qu'elle pouvait employer. Elle y marqua:

- Je m'appelle Tilika. Je peux jouer avec vous? -

Elle inclina sa petite tete avec une moue interrogative, Asano s'assit par terre croissant ses jambes et ses bras, semblant chercher quelque chose mentalement, un second regard a lui pouvait le voir couvert de bleus ici et la, un pansement sur l'arcade gauche semblait cacher un saignement. Mya semblait perplexe sur le fait que son compagnon reflechisse celle ci regarda la petite Tilika et lui fit un grand sourire tout en s'accroupissant devant elle et lui posant la main gauche sur son epaule.

"Cela doit etre dure d'etre muette...ne t'inquiete pas nous comprenons, moi c'est Mya et lui la bas c'est Asano, il a l'air special vu comme ca mais il est tres gentil, mais il ne sait pas vraiment parler au gens"


"Je t'entends Mya, ce n'est pas bien de dire du mal..."

C'est une Mya toujours plus perplexe qui se mit dans le dos de Tilika et posa delicatement sa tete sur son epaule, et enlasser la petite fille comme un ours en peluche.

"Nous allons jouer tous ensemble plus on est de fous mieux c'est, enfin on pourra commencer des qu'Asano se sera decider a participer, il est toujours dur a comprendre..."

Le jeune Asano marmonnait dans ses dent, il semblait chercher quelque chose vraiment tres serieusement. Le vrai Asano regardait la scene quasi irreele qui se deroulait juste devant lui, un petit sourire etait visibleet il sembla s'assoupir, curieuse sensation que la sienne d'etre desormais si bien qu'il avait envie de faire un petit somme. C'est a ce moment que le jeune Asano se releva brutalement en claquant des doigts.

"On va jouer a Chat perche, c'est simple et pas trop dur pour elle, vous en pensez quoi?"

"Plutot pas mal, grand beta tu as passer tout ce temps a y reflechir..."


Mya prit le carnet de tilika et son crayon et commenca a ecrire les regles du jeu en question, Mya etait prevenante ne voulant pas que la petite fille ne comprenne rien a ce jeu, en illustrant avec des petits smileys pour rendre la page plus amusante.
Citation :
Chat Perche:
Le but du jeu consiste a ne pas se faire attraper par le chat, pour echapper au chat tu peus te percher sur quelque chose, avec un pied en l'air, sur un rocher, une branche. Si le chat t'attrape tu deviens le chat.

"Asano, c'est toi le chat !"

"Quoi pourquoi moi, on ne devrait pas tirer a la courte paille?"


"Idiot, elle est petite donc elle pourra faire le chat plus tard, et puis tu fais le chat pour remercier deux belles jeunes demoiselles de passer un moment avec toi, tu n'est pas d'accord Tilika-Chan?"

Depite mais concilliant comme si il ne pouvait rien refuser a Mya, Asano s'executa et parti a l'oree de la clairiere, et dans un grand cris annonca le depart du jeu, il commenca a courir vers le centre de la clairiere pour se rapprocher le plus vite possible des filles afin de les attraper.


Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Ballade a Asano Dreamland Left_bar_bleue260/260Ballade a Asano Dreamland Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Ballade a Asano Dreamland Left_bar_bleue275/275Ballade a Asano Dreamland Empty_bar_bleue  (275/275)

Ballade a Asano Dreamland _
MessageSujet: Re: Ballade a Asano Dreamland   Ballade a Asano Dreamland Empty2009-02-06, 04:31

Spoiler:

Drôle de rêve, a l'ambiance bien plus gaie, naïve et enfantine que bien d'autres dans lesquels Tilika s'était déjà vue atterrir, dans sa petite vie de "voyageuse des songes"! Un homme, calme, observant de loin son propre avatar plus jeune, jouant lui-même avec une fillette. Et voilà que la petite muette se risquait à leur demander si elle pouvait se joindre à eux, à leurs jeux! C'était là une grande première pour elle, qui jusqu'alors n'avait en fait, tout simplement, jamais partagé ce genre d'instants avec d'autres enfants. Intimidée, Tilika avait pourtant franchi le pas et osé demander.

"Cela doit être dur d'être muette... Ne t'inquiète pas, nous comprenons! Moi c'est Mya et lui là-bas c'est Asano! Il a l'air spécial vu comme ça mais il est très gentil, juste qu'il ne sait pas vraiment parler au gens..."

Information rapidement enregistrée, avant même que la petite Mya ne le lui annonce, ça! Le jeune Asano semblait bien moins sociable que son avatar adulte... Tilika craignait quelque peu de les déranger plus qu'autre chose, mais les paroles de Mya la rassurèrent, et finalement, elle répondit d'un timide hochement de tête affirmatif à son aînée lorsque celle-ci lui fit lire les règles du jeu qu'elle proposait, indiquant qu'elle en avait compris le principe. Avec ses petites jambes et son jeune âge, elle perdrait à coup sûr, mais qu'importait? Le simple fait de pouvoir jouer avec eux la réjouissait à un point qu'ils ne pouvaient même pas imaginer!

"Idiot, elle est petite donc elle pourra faire le chat plus tard, et puis tu fais le chat pour remercier deux belles jeunes demoiselles de passer un moment avec toi, tu n'est pas d'accord Tilika-Chan?"

Amusée malgré sa timidité à l'égard de ce garçonnet qui semblait si peu enclin à la laisser partager leurs jeux, préférant sans doute garder la petite Mya rien que pour lui, Tilika sourit en réponse à la question de cette dernière. Le jeune Asano se mit alors à s'éloigner, leur laissant un peu de temps pour fuir et se trouver l'une ou l'autre cachette, sans doute? Dans sa tête, Tilika se demanda néanmoins pourquoi le chat ne pourrait-il pas grimper sur leurs rochers et autres perchoirs... Qu'elles fussent des souris ou qu'importe quelle autre proie d'un chat, le félin pouvait grimper partout, et bien mieux que la plupart de ses proies, normalement, non? Mais elle n'eut pas bien longtemps pour réfléchir à cette curieuse question existentielle, que déjà Asano revenait vers elles en criant, et que Mya fuyait de son côté. Vite, vite, un perchoir! Quelque chose, un abri!

*Je peux pas grimper là-haut, moi...* constata-t-elle d'un air dépité en considérant la branche d'un des arbres environnants sur laquelle s'était perchée sa nouvelle amie. Il lui fallait un abri plus accessible à sa petite taille! Et proche, si possible, car Asano courait vite! Paniquée, elle se mit à courir dans tous les sens, cherchant un monticule, une grosse pierre, quelque chose sur quoi aller se percher du regard, tandis qu'Asano approchait de la clairière... Si Tilika pouvait crier, nul doute qu'elle ne l'aurait fait sous l'excitation que lui procurait la situation! Ce jeu était stressant, mais tellement amusant!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Ballade a Asano Dreamland _
MessageSujet: Re: Ballade a Asano Dreamland   Ballade a Asano Dreamland Empty2010-09-13, 06:43

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Tili =) Me suis permise de lire en diagonale car j'ai eu du mal à suivre celui la. (Ouais, un compte en invité ca laisse perplexe et c'est assez perturbant en fait Razz)
Pas grand chose à dire, si ce n'est "encore un topic abandonné"

Arrow 6 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballade a Asano Dreamland _
MessageSujet: Re: Ballade a Asano Dreamland   Ballade a Asano Dreamland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade a Asano Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable-