Kotori Ayuna Juunin de Kumo
Nombre de messages : 80 Age : 33 Village : Kumo No Kuni Date d'inscription : 24/07/2008
Fiche Ninja PV: (240/240) PC: (435/435)
| Sujet: |Dossier| Kotori Ayuna 2008-09-27, 11:30 | |
| ~¤~Dossier~¤~Présentation d'AyunaCaractéristiquesForce: 18 Résistance: 35 Reflexion: 50 Mental: 32 Vitesse: 65 Pv: (Force + Resistance) * 5 = PV = (18+35) x 5 = 265 Pc: (Mental + Reflexion) * 5 = PC = (32 + 50) x 5 = 3 + 50 = 460 Bonus:Attaque (Force):(18/5) * 3 = 11 bonus d’attaque Défense(Résistance): (30/5) * 3 = 18 bonus de défense - Citation :
- Affinités
-Taijutsu : 3 -Genjutsu -Kuchiyose -Fuinjutsu -Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent) Suiton Doton Katon Fuuton Mokuton (Combinaison Suiton + Doton) Réservé aux ninjas spéciaux Kinton (Combinaison Raiton + Doton) Raiton : 3 Hyôuton (Combinaison Suiton + Fuuton) Medical Nin : 7 Kekkai Genkai -Compétences ?Kugutsu ?Poisons ?Forge - Citation :
- Medical Nin:
Maitrise Avancée: Vos techniques sont plus rapides à agir et plus efficaces. Bonus de 10PV par technique de Soin Gagnés ou Infligés. Réflexion +5
Maitrise Totale: Les Techniques de Médical Nin coûtent 3PdT de moins. Chakra total : +50PC
Maitrise Suprême: Vos techniques de Rang A et + vous coutent 10PC en moins. Possibilité d'inventer des techniques médicales de tous rangs. Donne accès à la Nécromancie ou aux Shin Irou Jutsu. Vitesse +10
Dernière édition par Kotori Ayuna le 2009-04-05, 20:31, édité 7 fois |
|
Kotori Ayuna Juunin de Kumo
Nombre de messages : 80 Age : 33 Village : Kumo No Kuni Date d'inscription : 24/07/2008
Fiche Ninja PV: (240/240) PC: (435/435)
| Sujet: Re: |Dossier| Kotori Ayuna 2008-09-27, 11:39 | |
| Techniques de bases - Citation :
Nom: Henge no jutsuTraduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège. Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège. PC: 5 - Citation :
Nom: Kawamiri no jutsuTraduction: Technique de substitution Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat. PC: 10 - Citation :
Nom: Bikou NinjutsuTraduction: Technique de Filature Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre. Pc: 5 par tours. - Citation :
Nom: KaiTraduction: Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu. PC: 5 Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
Nom: KinoboriTraduction: Art de marcher sur les arbres Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. PC: 2 par tours. - Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. PC: 3 par tours - Citation :
Shunshin no JutsuTechnique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat ! Cout : 10PC |
|
Kotori Ayuna Juunin de Kumo
Nombre de messages : 80 Age : 33 Village : Kumo No Kuni Date d'inscription : 24/07/2008
Fiche Ninja PV: (240/240) PC: (435/435)
| Sujet: Re: |Dossier| Kotori Ayuna 2008-09-27, 11:40 | |
| Techniques Médical
Rang C : - Citation :
Nom: Shousen no JutsuTraduction: Technique de la paume mystique Description: Le ninja se sert d'un Chakra médicinal pour soigner des blessures superficielles. Dégâts: restaure 10 PV / 30PV Coût Chakra: 5 PC / 15PC Rang B : - Citation :
Nom: Kaiseki Ken'shin no JutsuTraduction: Techniques de l'Analyse médicale Description: Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses. Permet ainsi de savoir quel organe est blessé, de savoir quel mal atteint un allié ou soi même. Dégâts: Permet de faire un diagnostic quasi-parfait sur la cible. Coût Chakra: 20 PC Rang A : - Citation :
Nom: Chakra EnjitôTraduction: Scalpel de chakra Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Ces scalpels peuvent localiser des coupes précises dans une zone. Ainsi, l'utilisateur peut lancer un dé : 1 ou 2 : Aucun effet 3 ou 4 : "Jambe" 5 ou 6 : "Bras" Dégâts: 50 PV/coups Coût Chakra: 25 PC/coups - Citation :
Nom: Satsugaite no Jutsu Traduction: Chakra destructeurs de cellules Description : Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les cellules, il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le Chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra. Dégâts: 80 PV/coup Coût Chakra: 60 PC/coup - Citation :
Nom: Dokunuki no JutsuTraduction: Technique de l'extraction du Poison Description: Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à une "bulle" de chakra. Permet de se débarrasser d'un poison sans anti-poison, de faire ainsi des économies sur le long terme. Toutefois, il faut connaitre le poison (compétence Poison) pour pouvoir le stopper. Dégâts: Annule l'empoisonnement Coût Chakra: 30 PC Rang S - Citation :
Nom: Chikaru Sansei no Jutsu Traduction: ??? Description: Technique difficile a exécuter, elle doit être utiliser a quatre et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps. Utilisé sur un individu KO, elle permet de lui faire reprendre conscience. Nécessite d'autres médecins pour réanimer un individu KO. Peut être utilisé en combat pour redonner des PV. Dégâts: Redonne 100PV à quelqu'un dont les PV sont au négatif mais qui est toujours en vie, guérit des blessures importantes // Gain de 150PV en combat. Coût Chakra: 60 PC par personnes // 100PC en combat
Dernière édition par Kotori Ayuna le 2009-05-10, 16:39, édité 1 fois |
|
Kotori Ayuna Juunin de Kumo
Nombre de messages : 80 Age : 33 Village : Kumo No Kuni Date d'inscription : 24/07/2008
Fiche Ninja PV: (240/240) PC: (435/435)
| Sujet: Re: |Dossier| Kotori Ayuna 2008-09-27, 11:59 | |
| Equipements - Citation :
Détecteur Prix : 400 Ryos Effet : Ce détecteur permet d'effectuer des zoom sur une zone. Idéal pour de la surveillance ou de la localisation. - Citation :
SenbonArme la plus polyvalente parmis les armes de jet légères, elle souffre toutefois d'une finesse qui rend les senbons dificilement maniables. Dégat: 2PV + Force/5 (au corps à corps). Effets Spéciaux : Vitesse 30 : Permet d'empêcher tout mouvement en ciblant le nerfs des jambes pour un tour Vitesse 40 : Permet d'empêcher l'utilisation des jutsus pendant 1 tour en ciblant les bras Vitesse 50 : Rend léthargique en ciblant le cou. L'adversaire tombe dans un sommeil profond jusqu'à ce que l'aiguille soit retirée. Si la Résistance est supérieure ou égale à 30, l'adversaire s'éveille au bout de 3 Tours. Max Stockés : 10 Max Lancés : Vitesse/5 Prix: 30 Ryos l'unité Banque - Citation :
Argent de bases : 2500 Dépensé : 700 Restant : 1800 |
|
Kotori Ayuna Juunin de Kumo
Nombre de messages : 80 Age : 33 Village : Kumo No Kuni Date d'inscription : 24/07/2008
Fiche Ninja PV: (240/240) PC: (435/435)
| Sujet: Re: |Dossier| Kotori Ayuna 2008-09-27, 12:02 | |
| ~°¤°~RPs en cours~°¤°~ - Citation :
~°¤°~RPs Terminé~°¤°~ - Citation :
Dernière édition par Kotori Ayuna le 2009-04-16, 14:56, édité 9 fois |
|
Kotori Ayuna Juunin de Kumo
Nombre de messages : 80 Age : 33 Village : Kumo No Kuni Date d'inscription : 24/07/2008
Fiche Ninja PV: (240/240) PC: (435/435)
| Sujet: Re: |Dossier| Kotori Ayuna 2008-11-15, 21:20 | |
| ~°¤°~Répartitions des Points~°¤°~ - Citation :
points utilisés :
20 points pour l'affinité raiton 12 + 3 points bonus pour le rp "Eclats de rêve" + 5 points non utilisé précedemment = + 10 en vitesse 14 points (Brume Sereine) => 5 points en vitesse 10 points du mois => 5 points en résistance Songes Mélancoliques => 5 points en Réflexion
Restant
10 points du mois 20 points rps avec Miran et Erayn |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Dossier| Kotori Ayuna | |
| |
|