Kamenchii Kichigaino Juunin de Kumo
Nombre de messages : 77 Age : 33 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 08/12/2008
Fiche Ninja PV: (270/270) PC: (605/605)
| Sujet: ~¤ Dossier de Kamenchii Kichigaino ¤~ 2008-12-21, 10:34 | |
| ~~ Fiche caractéristiques ~~
Points de caractéristiques: 160 (junnin)
Force: 25 Résistance: 25+4 (équipements)=29 Réflexion: 12 Mental: 93+5 +5=103 Vitesse: 30+2 (équipements)=32
Pv = (Force+Résistance)*5= (25+29)*5= 270 Pc = (Mental+Réflexion)*5= (93+12)*5= 470+10 (Maîtrise avancée fuuton)+20 (Maîtrise totale Genjutsu)+50 (Maîtrise suprême Genjutsu) =605
Attaque = (Force/5)*2= 10 Défense = (Résistance/5)*2= 12
Points de Héros = 7
Dernière édition par Kamenchii Kichigaino le 2010-01-10, 03:11, édité 11 fois |
|
Kamenchii Kichigaino Juunin de Kumo
Nombre de messages : 77 Age : 33 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 08/12/2008
Fiche Ninja PV: (270/270) PC: (605/605)
| Sujet: Re: ~¤ Dossier de Kamenchii Kichigaino ¤~ 2008-12-21, 11:36 | |
| ~~Apprentissage Techniques~~
Affinités: Psx: 12
- Spoiler:
-Taijutsu -Genjutsu: 7
-Kugutsu -Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent)
Suiton Doton Katon Fuuton: 5
Mokuton (nécessite Suiton+Doton) Kinton Raiton Hyôton (nécessite Suiton+Fuuton) Medical Nin Kekkai Genkai
Bonus de maîtrise:
- Citation :
- Genjutsu:
Maitrise Avancée: Augmente l'efficacité de vos Genjutsu grâce à un Mental +5 et diminue le cout des Genjutsu de Rang A et + de 10PC.
Maitrise Totale: Ajoute encore un bonus de +5 en Mental uniquement lorsque l'utilisateur lance un Genjutsu. Ajoute 20PC au total de Chakra. Vous pouvez combiner deux effets de Rang C en une action.
Maitrise Suprême: Permet de créer des effets de Genjutsus (sous réserve d'acceptation des Admins). Vous gagnez un nouveau bonus de +5 en Mental lorsque vous lancez un Genjutsu. Ajoute 50PC au total de Chakra. Vous pouvez combiner deux effets de Rang C ou B en une action (il faudra toutefois que l'adversaire dépense le Kai d'une seule technique, celle du niveau le plus élevé). - Citation :
- Ninjutsu:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques (de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10. ~~ Techniques maîtrisées ~~
Techniques de base - Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.
PC: 10
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: Technique de Filature
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours.
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau[/
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
Nom: Shunshin no Jutsu Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC
Fuuton Rang S
- Spoiler:
Nom : Tatsu no Ooshigoto Traduction : La Grande Exécution Tranchante
Description : Une tornade gigantesque capture un adversaire et lui inflige de multiples lésions. C’est l’attaque commune de vent la plus puissante.
Coûts :140 PC Dégâts : 180 PV (Zone)
Genjutsu Rang B
- Spoiler:
Nom: Nehan Shouja no jutsu Traduction: Technique du temple du nirvana Description: L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis. Effets: Inflige "Sommeil" durant autant de tours que l'utilisateur maintient le jutsu. Chaque tour, il dépensera une action pour le maintenir. PC: 30 puis 10PC par Tours.
Genjutsu Rang A
- Spoiler:
Miroir de l'Esprit Coût : 50PC - Utilisable une fois par combat comme tout jutsu de défense spéciale. Effet : L’utilisateur ne subit aucuns dégâts. L’auteur de l’offensive se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque.
Nom: Hyakkaryouran Traduction:Beaucoup de fleurs en floraison Description: Les ninjas adeptes de Genjutsu utilisent principalement la nature pour tromper leurs ennemis. De ce fait, il fusionne avec ce qui l'entoure pour apparaître de nulle part. Hyakkaryouran est un jutsu qui à pour but de créer un rêve de fleurs tournantes. Se fondant dans ce dernier, il disparait et réapparait à son aise pour frapper l'ennemi envoûté par une sorte de poudre florale trompant ses sens. Bien sûr, le tout est obscurci par les pétales eux-même.
Effet: L'adversaire est considéré comme paralysé, mais il peut toutefois se mettre en défense.
PC: 40PC puis 10PC par tours
Genjutsu Rang S
- Spoiler:
Folie, Sombre démence La folie à l'état pur Coût : 180PC Inflige Héautontimorouménos Pour s'en sortir, l'utilisateur doit miser sur la clémence du lanceur du Genjutsu ou espérer qu'un autre maitre en genjutsu tente au cours d'un long RP de le sortir de l'illusion surpuissante.
Dernière édition par Kamenchii Kichigaino le 2010-01-09, 02:47, édité 2 fois |
|
Kamenchii Kichigaino Juunin de Kumo
Nombre de messages : 77 Age : 33 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 08/12/2008
Fiche Ninja PV: (270/270) PC: (605/605)
| Sujet: Re: ~¤ Dossier de Kamenchii Kichigaino ¤~ 2008-12-21, 12:22 | |
| ~~Banque~~
Argent reçu: 2500 ryos Dépenses: -1 Pillule Concentrée Effet : Redonne 100PC Prix : 1.000 Ryos Maximum : 1 par combat. Solde: 1500 Ryos
Dernière édition par Kamenchii Kichigaino le 2010-01-09, 03:05, édité 1 fois |
|
Kamenchii Kichigaino Juunin de Kumo
Nombre de messages : 77 Age : 33 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 08/12/2008
Fiche Ninja PV: (270/270) PC: (605/605)
| Sujet: Re: ~¤ Dossier de Kamenchii Kichigaino ¤~ 2008-12-21, 13:08 | |
| ~~Inventaire~~
Armes
Vieille faux (Dégâts= 20+13= 33) Acquisition: Volée il y a longtemps pour les besoins d'une "mission"
Équipement
Masque de démon (équivalent masque anbu): Forgé par Kichigaino avant sa désertion de Suna. Kimono noir Grand manteau noir Chapeau de pluie Sandales traditionnelles (équivalent sandales): (+1 résistance, +2 vitesse) |
|
Kamenchii Kichigaino Juunin de Kumo
Nombre de messages : 77 Age : 33 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 08/12/2008
Fiche Ninja PV: (270/270) PC: (605/605)
| Sujet: Re: ~¤ Dossier de Kamenchii Kichigaino ¤~ 2008-12-21, 22:59 | |
| ~~Points obtenus~~ - L'experience d'un vieux déserteur [Pv Hakurei] = 2 points - Une rencontre embarrassante[Pv Arane] = 12 points - Don de points du 24 Janvier = 10 points
Total = 24 points ==> 8 points de Mental __________________________________
- Secouru par un frère d'armes inconnu [Asakura] (Avorté i__i) = 3 points - ~~°...Don't forget where do you from to know where you go...°~~ [Raï] = 8 points - ~~°...Apparition illusoire ou réelle?...°~~ [Pv Tilika] = 8 points - Don de points du 5 Mai = 10 points - - Une chienlit Ridculléène. [PV : Kamenchii] = 4 points
Total = 33 points ==> 11 points en Mental __________________________________
- l/Convocations\l = 5 points - Dehors par 263 K [pv Kamen] = 11 points - Premier entraînement pour la première équipe [Pv: Team n°1 de Kumo] = 8 points - Don de points du 28 Décembre = 10 points
Total = 34 points ==> Achat de: Nehan shouja no jutsu = -10 PdT Achat de: Hyakkaryouran = -20 PdT 4 points ===> 1 point en mental
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤ Dossier de Kamenchii Kichigaino ¤~ | |
| |
|