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| Auteur | Message |
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Saï Anbu "Ne"
Nombre de messages : 88 Age : 31 Village : Konoha no Sato Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Ninja PV: (175/175) PC: (385/385)
| Sujet: # Dossier de Sai # 2009-10-30, 16:37 | |
| # Dossier de Sai #
Force: 20 Résistance: 15 Réfléxion: 20 Mental: 45 Vitesse: 60 PV : ( Force + Résistance ) *5 = ( 20 + 15 ) * 5 = 175 PV PC : ( Réflexion + Mental ) *5 = ( 20 + 45 ) *5 = 325 + 60 PC Attaque: Force/5 *2 = 20/5 *2 = 8Esquive : Tranche de 10 point de vitesse = 6Contre : Force / 10 = 20 / 10 = 2Récupération des PV: Résistance/5 PV par Action = 20/5 = 4 PVRécupération des PC: Mental/5 PV par Action = 45 / 5 = 9 PCPSX Disponible: 0PSX Dépensés : 12PC Disponible : 160PC Dépensés : 0PDT Disponbile: 80PDT Dépensés : 0PRP Disponible : 0PRP Dépensés : 0 ( voir Tableau de conversion ) - Spoiler:
Jaune : Inventaire Orange : Rajout de PC Rouge : Bonus technique
Dernière édition par Saï le 2010-02-03, 19:43, édité 42 fois |
| | | Saï Anbu "Ne"
Nombre de messages : 88 Age : 31 Village : Konoha no Sato Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Ninja PV: (175/175) PC: (385/385)
| Sujet: Re: # Dossier de Sai # 2009-10-30, 16:50 | |
| # Affinités et Techniques #
# Point Technique:
• Kekkai Genkai : 7
# Techniques:
Ninjutsu
Maitrise Avancée : Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10. Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT. Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action.
Dernière édition par Saï le 2010-02-03, 19:46, édité 11 fois |
| | | Saï Anbu "Ne"
Nombre de messages : 88 Age : 31 Village : Konoha no Sato Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Ninja PV: (175/175) PC: (385/385)
| Sujet: Re: # Dossier de Sai # 2009-10-30, 17:04 | |
| # Ninjutsu De Base # → Kai → Bunshin → Henge → Kawarami → Shunshin → Suimen → Konobori → Bikou - Spoiler:
Henge
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5
Bunshin no jutsu
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Kawamiri no jutsu
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.
PC: 10
Bikou Ninjutsu
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours.
Kai
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Kinobori
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Suimen Hokou no Gyou
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
Shunshin no Jutsu
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC
Dernière édition par Gekkô Hanoko le 2009-11-15, 16:02, édité 2 fois |
| | | Saï Anbu "Ne"
Nombre de messages : 88 Age : 31 Village : Konoha no Sato Date d'inscription : 27/10/2009
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| Sujet: Re: # Dossier de Sai # 2009-10-31, 19:17 | |
| # Kekkai Genkai # - Citation :
- ~~ Chi Mo Namida Mo Nai
Traduction:Coeur de Pierre
Description: De par son entraînement intensif, et par un aspect de la Naturequi l'a fait ainsi depuis toujours, Saï est sans sentiment, ne ressentant rien et ne craignant pas d'être blessé. Comme le dit la 'Racine', seule la mission compte. Pour cette raison, il est presque insensible à tout Genjutsu. Sai à un Bonus de +5 en Mental chaque fois qu'un genjutsu lui est lancé.
PC: Aucun - Citation :
- Nom: Sumi Kurai Senjo
Traduction: Les Fées Sombres
Description: En dessinant une multitude de petites fées sur son rouleau, et activant l'encre qu'il contrôle à la perfection, Saï fait apparaître une nuée de petites fées sombres aux couleurs cendres et argent qui vont virevolter autour de l'adversaire. Ce dernier se retrouve dans un nuage de fées qui le coupe partiellement de leurs fines et petites ailes, en parcourant son corps de haut en bas. Même si les blessures semblent minimes, leures accumulations entraînent une perte de sang importante pour la victime.
Dégâts: 90 Coût: 45 Rang : S - Citation :
- ~~ Sumi Bunshin Agen
Traduction: Pluie Cloneuse
Description: Sai envoie en l'air un parchemin où est dessinée une abondante pluie d'encre. Il crée ainsi une pluie dont il peut faire apparaître des clones ou des créatures de son choix [oiseaux, des tigre, des rat... ]. Il peut également ainsi répandre de l'encre sur le terrain.
PC: 40 Effet: Création d'animaux pour +5Pc/bête (se reporter aux techniques prédcédentes pour voir la force des bêtes) Rang : A - Citation :
- ~~ Futoi Chôjû Giga
Traduction: Peinture des Grandes Bêtes
Description: Cette technique consiste à dessiner des animaux beaucoup plus imposants sur des parchemins pouvant faire la taille d'un homme. Ils servent de moyen d'attaque, avec leurs serres, leurs crocs ou leurs dents. Leurs corps étant plus grands et plus importants, ils peuvent donc attaquer plus vivement que leurs congénères, avec leurs serres, leurs crocs ou leurs dents.
50Pv/frappe.
Nombre max invoqué par action : Vitesse /5
PC: 40PC par créature (15PV par créature) Rang : B - Citation :
- Sumi Bunshin
Traduction:Clone d'encre de chine
Description: Cette technique ressemble à la technique qui consiste à faire apparaître des clones aqueux, ceux ci sont constitués d'encre.
Effet : Identique au Mizu Bunshin. Rang : B - Citation :
- Chôjyo Giga
Traduction:Peinture des petites bêtes
Description: Souvent utilisée par Sai, elle est très pratique. Grace à elle, il peut espionner de loin. En général, il fait apparaître des araignées ou encore des rats. Une fois activée, il pourra voir par le biais des animaux. La faille à cette technique, est que l'utilisateur ne doit pas se faire toucher (considérablement ou assez), sinon ils se détruiront.
PC: 5PC par bête, max = Vitesse/5 (2Pv pr bête) - Donne un Bonus de +1 en Réflexion/créature tant que la créature est sur le terrain. Rang : C - Citation :
- Chôjû Giga
Traduction: Peinture des Bêtes
Description: Cette technique consiste à dessiner des animaux sur des parchemins. Ils servent de moyen de sorte de moyen de transports à Sai .
En l'occurence, on distnigue plusieurs niveau de Choju Giga. Celui-ci est le plus faible, permettant d'effectuer des attaques de base.
Ils peuvent donc attaquer, avec leurs serres, leurs crocs ou leurs dents.
30Pv/frappe.
Nombre max invoqué par action : Vitesse /5
PC: 20PC par créature (10PV par créature) Rang : C
Dernière édition par Saï le 2010-02-05, 21:53, édité 13 fois |
| | | Saï Anbu "Ne"
Nombre de messages : 88 Age : 31 Village : Konoha no Sato Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Ninja PV: (175/175) PC: (385/385)
| Sujet: Re: # Dossier de Sai # 2009-10-31, 20:02 | |
| # Ninjutsu Doton #
# Rang S
→ Doton, Tsuchi Kairou → Doton, Uitenpen → Doton, Doryuudan
- Spoiler:
Nom :Doton, Tsuchi Kairou [Zone] ( PT )
Traduction : Couloir de la Terre
Description:
Frappant ses poings l'un contre l'autre, puis sur le sol, le ninja créé une véritable Prison Doton. Cette prison ne créé pas de dégâts immédiats, mais oblige l'adversaire à dépenser 2 Tours pour trouver la sortie. Prit dans ce piège, il ne peut plus faire d'esquive classiques si l'adversaire lui envoie un jutsu élémentaire, qui aura pour don de le surprendre.
Effet : - Créé une prison de Terre - Emprisonne pour 2 Tours - Empêche d'effectuer des Esquives Classiques
PV: Si l'utilisateur fait un jutsu de Zone pour détruire le Couloir, il subit 120PV dû à l'éboulement. PC: 90PC
Nom: Doton, Uitenpen ( PT ) Traduction: Doton, ??
Description : Kuchiyose qui génère un véritable Canyon. Ce canyon recèle de dangers divers.
Effet :
- Chaque fois que l'utilisateur se déplace, il doit lancer un dès de 1 à 5
1) Trou qui oblige l'adversaire à trouver un moyen de se ressaisir, faute de quoi il subit 30PV de dégâts. 2) Rocher déboulant, obligeant l'adversaire à trouver un moyen d'esquive non conventionnel. La boule inflige 60PV de dégâts, dit de zone, car inesquivable (à cause de la cavité). 3) Piège de Terre, créant un trou béant qui se resserre. Sans méthode d'esquive spéciale pour contenir l'étau, l'adversaire se voit infligé 150PV de dégâts. 4) Pics de Terre infligeant des dégâts ciblé à l'adversaire. Infligent 15PV de dégâts. 5) Illusion d'optique provocant une chute fatale, excepté si l'utilisateur à un moyen de contenir une chute de 50m sans paroi pour se ressaisir. Inflige 200PV inesquivable sans un moyen précis (vol ou autre).
PC: 100, Nécessite un Rouleau Topographique produit et dessiné grâce à une maitrise du Kuchiyose avancé, puis 20PC par effet (quel qu'il soit) sont retirés à l'utilisateur. L'utilisateur peut entrer dans le paysage invoqué sans subir les pièges du jutsu. Dure jusqu'à ce que l'utilisateur stoppe le jutsu, ou meurt.
Nom: Doton, Doryuudan ( PT ) Traduction: Projectiles du dragon de terre
Description: Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Pv: 100 - Ciblé Pc: 70
# Rang A
→ Doton, Himen Fui → Doton, Doryuusou → Doton, Kekkai no Jutsu
- Spoiler:
Nom : Himen Fui ( PT ) Traduction : Renvoi inattendu
Description : En créant face à lui un mur circulaire qui pointe en directement de l’ennemi, le Shinobi absorbe l’énergie de la technique, la dérive et la renvoie à son créateur, en se prémunissant de la technique qui lui était destinée. Cette technique est très prisée par les utilisateurs de Doton, mais reste difficile à faire.
Effet : Peut dériver les techniques de rang C, B et A des affinités Katon, Suiton et Doton et la redirige vers son créateur. Doit être cohérent et ne peut être utilisé que 2fois par combat. Pc : Coût de la technique en face +15Pc
Nom: Doton Doryuusou ( PT ) Traduction: Lancer des Arêtes de pierre
Description: L'utilisateur fait appel à la terre en faisant surgir des piques de terre qui sont, ensuite lancés sur son ennemi. Pc: 10 Pv: 20 Effet: L'utilisateur peut multiplier autant d'assaut en une action que lui permet sa vitesse/10.
Nom: Doton, Kekkai no Jutsu ( Achat ) Traduction: Technique du Dôme de terre
Description: L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement.
PC: 40 puis 10/tour Effet: Absorbe le chakra des prisonniers, 10 PC/tour par prisonniers redonnés à l'utilisateur. Peut être brisé en infligeant 80PV sur le point faible du dôme. Nécessite une réflexion de 80 - 10 par tours pour trouver le point faible.
Dernière édition par Komaï G. le 2010-01-13, 16:18, édité 12 fois |
| | | Saï Anbu "Ne"
Nombre de messages : 88 Age : 31 Village : Konoha no Sato Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Ninja PV: (175/175) PC: (385/385)
| Sujet: Re: # Dossier de Sai # 2009-11-04, 21:21 | |
| # Argent et Inventaire #
# ArgentArgent : 2500 Dépenses: # Inventaire - Citation :
- Masque Anbu ( 1 )
Tête Effet : +5 en Résistance. Empêche d'être reconnu mais informe sur votre grade, rang, niveau. Prix: Gagné au Passage de Rang Anbu ou 2.000 Ryôs. - Citation :
- Veste Anbu ( 1 )
Corps Description : Une veste plus renforcée que celle des Juunins, étant donné la rareté des Anbu et leur valeur en tant qu'armes. Effet : Résistance +6 Prix: 4.000 Ryos
Dernière édition par Saï le 2010-02-05, 21:45, édité 7 fois |
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| Sujet: Re: # Dossier de Sai # | |
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