Enma Ai Genin de Konoha
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche Ninja PV: (100/100) PC: (125/125)
| Sujet: Dossier d'Enma Ai 2009-10-29, 13:03 | |
| Caractéristiques ¤¤
Force : 10 Résistance : 10* Réflexion : 15 Mental : 10 Vitesse : 20** + 5 + 5 = 30
Pv : (Force + Resistance) * 5 = 100 Pc : (Mental + Reflexion) * 5 = 125
Pts de rp transformé en carac
*+1 sandales +2 bandeau
** +2 sandales.
Bonus:
Attaque (Force) : force/5 * 2 = 4 Défense(Résistance) : Résistance/5 *2 = 4
Récupérer des PV : [Résistance/5]PV par actions: 10/5 = 2 PV Récupérer les PC : [Mental/5]PC par actions: 10/5 = 2PC
Points de Contre : 1
Résistance Pure : 1
Points d'Esquive : 2
Dernière édition par Enma Ai le 2009-12-29, 11:46, édité 3 fois |
|
Enma Ai Genin de Konoha
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche Ninja PV: (100/100) PC: (125/125)
| Sujet: Re: Dossier d'Enma Ai 2009-10-29, 13:04 | |
|
Techniques ¤¤
0 PdT et 3 PsX
- Spoiler:
-Taijutsu -Genjutsu -Fuinjutsu 2 -Ninjutsu Suiton Doton Katon Fuuton Mokuton Kinton Raiton Hyôton Medical Nin 1 Kekkai Genkai
De base :
- Citation :
- Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5 - Citation :
- Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones. Médicale :
- Citation :
- Nom: Shousen no Jutsu
Traduction: Technique de la paume mystique
Description: Le ninja se sert d'un Chakra médicinal pour soigner des blessures superficielles.
Effet : Restaure 10 PV / 30PV Coût : 5 PC / 15PC ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fuinjutsu l'art du Shokuro ¤
Rang C :
- Citation :
- Nom : Zen-Sou-Kai-Shi-Tao-Kan-Rê
Traduction : Envol
Description : A l’aide de notes de cartes de Sceau Fuuin, le Shinobi projette ces cartes en direction de l’ennemi et leur transmet son chakra. Les feuilles prennent la forme d’oiseaux et vont percuter l’ennemi afin de le couper, voire si possible de le transpercer.
Pv : 30 Pc : 20 - Citation :
- Nom : Shou-Zaï-Ken
Traduction : Illusion du Cerisier
Description : En utilisant une carte de Fuuinjutsu, le Shinobi peut alors se transformer en pétales de cerisier et disparaître de la vue de son adversaire pour se reformer par la suite où il le souhaite. Cette technique, qui n’est pas chère et très utile, n’est cependant pas utilisable en permanence.
Effet : Permet d’esquiver un Jutsu 2fois par combat. Sert de déplacement. Coût : 15Pc - Citation :
- Nom : Shi
Traduction : Rupture
Description : En utilisant une carte de Fuuinjutsu et en se coupant légèrement la peau pour qu’un peu de sang soit absorbée par la carte, le Shinobi peut se libérer d’un Genjutsu, malgré la différence mentale qui existe entre lui et son adversaire, remplaçant ainsi le Kaï traditionnel qu’utilisent les Ninjas lorsqu’ils sont pris par un Genjutsu.
Effet : Libère d’un Genjutsu de Rang C ou B Coût : 30Pc + 5Pv Rang B :
- Citation :
- Nom : Ken-Ran
Traduction : Fracas
Description : En ayant dissimulé des cartes de Fuuinjutsu dans le sol, le Shinobi peut alors attendre que l’adversaire soit à portée pour que les cartes lui montent dessus, et explosent au chakra du Shinobi, pouvant alors gravement endommager les membres et le corps de l’ennemi.
Effet : 80Pv – Membre ciblé inutilisable avec contraintes pendant un tour Coût : 50Pc - Citation :
- Nom : Zen-To-Shu-Kan
Traduction : Traits Divins
Description : En envoyant une ou plusieurs cartes sur son adversaire, celles-ci semblent l’allonger et deviennent aussi tranchantes qu’une lame, s’allongeant dans le sens de la longueur. Elles deviennent capables de trancher sol, corps et bâtiment en béton. Quiconque se met devant risque de gros ennuis.
Effet : 25Pv/cartes, 4Cartes au maximum Coût : 15Pc/carte
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Enma Ai le 2009-12-19, 14:04, édité 3 fois |
|
Enma Ai Genin de Konoha
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche Ninja PV: (100/100) PC: (125/125)
| Sujet: Re: Dossier d'Enma Ai 2009-10-29, 13:04 | |
| Inventaire ¤¤
Je dispose de 2 500 Ryos.
Bandeau ninja = 500 Ryos Etuit Sandales = 800 Ryos la paire 1 kunais = 50 Ryos 1 shurikens = 50 Ryos 1 bombes fumigènes = 300 Remède Suprême = 500 Note Explosive = 300
J'ai dépensé 2 500, il me reste donc 0 Ryos =)
Dernière édition par Enma Ai le 2010-12-29, 15:09, édité 1 fois |
|
Enma Ai Genin de Konoha
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche Ninja PV: (100/100) PC: (125/125)
| Sujet: Re: Dossier d'Enma Ai 2009-11-04, 20:58 | |
| Rp's en cours ¤¤
Rencontre with Ibiki !~~Ibiki
Autour d'un bol de nouilles~~Naruto Uzumaki
Plus qu'un entraînement~~Kenshin Ryosuke
Entraînement satirique~~Yanosa
Confessions sur un blanc manteau~~Kenshin
Que la chasse commence [Post-MJ]~~Virgo/Tokichi
Mais quel est vraiment leur nombre ? [Post-retiré-->Pas assez compétent]~~Hisaka/Ieayasu
La belle et la bête~~Kotetsu
Rp's achevées ¤¤
Rencontre with Ibiki ~ Entraînement satirique [PV Yanosa] La belle et la bête[Kotetsu]
Récapitulatifs des points ¤¤
Don : 10 points (+ 2000 ryos) transformé en (5) pts de carac. Rencontre with Ibiki ~ 2 points Entrainement satirique ~ 10 points transformé en Points de tech. Don : 10 points transformé en (5) pts de carac |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier d'Enma Ai | |
| |
|