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| .:°~* Dossier complet de Nakashima Fujiwara *~°:. | |
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Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
Nombre de messages : 240 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 29/08/2008
Fiche Ninja PV: (425/425) PC: (490/490)
| Sujet: .:°~* Dossier complet de Nakashima Fujiwara *~°:. 2008-09-02, 10:27 | |
| .:°~* Dossier complet de Nakashima Fujiwara*~°:.Nom: Fujiwara Prénom: Nakashima Age: 19 ans Village: Konoha Grade: Juunin .:°~*Fiche Caractéristiques*~°:.Points à répartir : 100 [Grade Chuunin] + 106 [2 Prp > 1Pc] + 40 [Passage au grade Juunin] Force: 20 + 30 = 50 Résistance: 10 + 10 + 6 + 5 = 31Réflexion: 15 + 35 + 5 = 55Mental: 15 + 28 = 43Vitesse: 40 + 10 + 40 + 7 + 5 = 102Pv: (Force (50) + Resistance (31) ) * 5 = 405 + 20 = 425 PvPc: (Mental (43)+ Reflexion (55) ) * 5 = 490 PcBonus:Attaque ( Force (50)):(50:5)*2= + 20 + 5 = +25 PvDéfense(Résistance (31)):(31:5)*2= -12 Pv Mise en défense (Résistance (31)):10=3.1 => 3 mises en défense par combats. Esquive classique (Vitesse (102)):10=10.2 => 11 esquives classiques par combat Points de contre (Force (50)):10=5 => 5 points de contre par combat Légende:
Noir = base Indigo clair= Conversions de Prp [2 Prp > 1Pc] Indigo = Conversions de Prp [3 Prp > 1Pc] Indigo foncé = Conversions de Prp [4 Prp > 1Pc] Orange = Bonus dûs à la montée en grade Vert = bonus d'équipements Bleu = bonus de spécialisation Rouge = total - Citation :
- Indemne : 425 à 155 Pv
Le ninja est indemne et dispose de toutes ses facultés.
Égratigné : 155 à 124 Pv A ce niveau, le ninja commence à sentir les effets de la fatigue. Il n'est toutefois toujours pas affecté par son état.
Légèrement Blessé : 124 à 93 Pv Les blessures commencent à se faire sentir. Qu'il s'agisse de sang, de brûlures, d'hématomes ou de muscles éreintés, le corps commence à montrer des signes de fatigue. Bonus de Force -5
Blessé : 93 à 62 Pv Arrivé à ce statut, tout semble plus difficile à réaliser. Son système immunitaire en pâti déjà. Le ninja perd -5 en Résistance Passive. Il perd 2 en vitesse.
Gravement Blessé : 62 à 31 Pv Ralenti, essoufflé, ses blessures laissent jaillir du sang et son corps entier ne semble déjà plus réagir. Vitesse -5, Force -5
Impotent : 31 à 0 Pv Il reste toujours étonnant de voir le ninja se battre lorsqu'il arrive à un tel niveau de fatigue. Ses dégâts baissent de -20PV de dégâts. Les altérations d'état durent 1 action supplémentaire sur lui.
Épuisé : 0 à -31 Pv Le ninja est dépassé. Ses actions sont toutes affectées par sa fatigue, son épuisement. Pour chacune de ses actions utilisant du chakra, il doit dépenser 20PC supplémentaire. Il perd 5 en Force et 5 en Vitesse. Son mental pour résister aux Genjutsus réduit de -5. Toutefois, le Mental permet, à l'image de Lee contre Gaara à la fin du combat, de rester debout même quand les PV sont à 0 ou moins. En effet, tant que les PV n'ont pas atteint -[Mental] PV, le ninja peut se battre et rester debout, poussé par une force insoupçonnée.
Hors combat : -31 Pv .:°~*Apprentissage Techniques*~°:.AffinitésPoints à répartir : 6 PsX [Grade Chuunin] + 4 PsX [Passage au grade Juunin] + 1 PsX [Conversion] - 1 PsX [Obtention de Junsuiken] - Citation :
.:°~*Taijutsu*~°:. 7 PsX .:°~*Genjutsu*~°:. 0 PsX .:°~*Kuchiyose*~°:. 0 PsX .:°~*Fuinjutsu*~°:. 0 PsX .:°~*Ninjutsu*~°:.
.:°~*Suiton*~°:.
.:°~*Doton*~°:. 1 PsX .:°~*Katon*~°:. 2 PsX
.:°~*Fuuton*~°:.
.:°~*Mokuton (Combinaison Suiton + Doton) Réservé aux ninjas spéciaux*~°:.
.:°~*Kinton (Combinaison Raiton + Doton)*~°:.
.:°~*Raiton*~°:.
.:°~*Hyôuton (Combinaison Suiton + Fuuton)*~°:.
.:°~*Medical Nin*~°:.
.:°~*Kekkai Genkai*~°:.
.:°~*Compétences*~°:.
.:°~*Kugutsu*~°:.
.:°~*Poisons*~°:.
.:°~*Forge*~°:.
Taijutsu:
- Citation :
- Maîtrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Maîtrise Totale : Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20
Maîtrise Suprême : Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation des Admins. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents.
Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2010-09-18, 14:38, édité 44 fois |
| | | Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
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| Sujet: Re: .:°~* Dossier complet de Nakashima Fujiwara *~°:. 2008-09-02, 10:34 | |
| .:°~*Techniques*~°:.Nombre de Points Techniques:50 PDT [Grade Chuunin] + 30 PDT [Passage au grade Juunin] + 42 PDT [Conversions] = 122 PDT dont 122 utilisés. Une technique de rang B et une technique de rang A offertes [Passage au grade Juunin] + "Bachiryu no Sagebu" + "Bachiryu no Ozora" .:°~*Taijutsu*~°:.+22 de dégats (nombre de techniques maitrisées). +5 de dégats (maitrise avancée du taijutsu) .:°~*Ecole n°1 : Hiten Mitsurugi Ryu*~°:.Adversaire: -10 de vistesse pour l'esquive. - Citation :
Taijutsus Armés de Vitesse
Hiten Mitsurugi Ryu Infinite One Sword Style
.:°~*Inflige pour un Coup de Base*~°:.
Avec une arme classique type Sabre, Epée à une main, ou arme du même type.
20 + [Vitesse] + Bonus de Force + Bonus de Taijutsu "Avancé" s'il y à. + Provoque Hémmoragie Légère
Coûte (la totalité des dégâts de base/4) PC par coups.
=> Chaque coup de base me coûte 37 PC pour 147 points de dégâts et hémmoragie légère.
.:°~*Inflige lors de l'usage d'une Technique*~°:.
S'ajoute au Coup de Base lors de l'usage d'une technique : + Bonus de la Technique + Bonus de Taijutsu "Maitrise Totale" s'il y à. + Bonus de Spécialisation (Nombre de Technique Maitrisées dans le domaine)
Coûte (la totalité des dégâts de base/4) + (le cout de la Technique)PC par coups.
=> Chaque technique me coûte 37 PC + [coût de la technque] pour 174 + [dégâts de la technique] points de dégâts et hémmoragie légère.
.:°~*Rang C*~°:.Enchainement de l’éveil du dragon - Citation :
- Premier Mouvement - Kassaki Tachi
La lame vers le ciel Cible L'utilisateur serre son Katana contre sa poitrine et inflige un coup rapide, pointe vers le ciel , visant le visage de l'adversaire . Le coup est porté de manière à ce que l'adversaire reculer. Oblige l'adversaire à reculer, permettant le premier enchaînement nommé : Nodaichi. Effet : Fait perdre -2 en vitesse jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à un soin d'un médical-nin. PC : 10 - Citation :
- Second Mouvment - Nodaichi
Le sabre du champ Cible L'adversaire laisse son pied droit ou gauche avancé en reculant. Grâce des pas rapides, l'utilisateur frappe violemment l'adversaire juste au dessus du genoux. Si le Kassaki Tachi est utilisé avant le Nodaichi, les dégâts sont doublé et l'attaque n'est imparable. Dégâts : 20PV + mouvement ralenti dû à la douleur -2 Vitesse. PC : 10 ------ - Citation :
- Ryu no Tsume
La griffe du dragon [cible] Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup excepté au travers d’une esquive spéciale. Coût : 15PC Dégâts : -15PV au total des dégâts effectués, Rend votre coup inesquivable - Citation :
- Ryu no Youjin
La parade du dragon [Esquive Spéciale] Cette parade s’effectue lorsque l’adversaire effectuait un coup de base au corps à corps. L’utilisateur se sert de la garde de son sabre afin de repousser totalement l’attaque et expédier son adversaire à distance. Coût : 20PC Effet :Fait reculer l’adversaire à une action de distance en plus d'un coup de base. Peut servir une fois par combat d'esquive spéciale contre une technique au corps à corps. - Citation :
- Ryu no Ikki
Le souffle du dragon [Cible – Esquive Spéciale] Cette technique consiste à infliger non pas un coup de lame mais un coup de pommeau du sabre dans la mâchoire de l’adversaire au moment ou celui-ci allait effectuer un coup de poing ou coup de pied de base. Coût : 20PC Effet : Lors d’une attaque (coup basique) au corps à corps uniquement : si l’adversaire à moins de Force que l’utilisateur en Vitesse, l’attaque est annulée et l’ennemi est projeté en l’air, et ne pourra donc pas faire d’esquive lors de sa prochaine action (étant en l’air). L'attaque créant une ouverture au corps à corps, l'adversaire perd un point d'esquive définitivement. - Citation :
- Ryu no Hakkyou
La fureur du dragon [Petite zone] Cette attaque consiste en un déplacement très précis et mesuré qui suit les mouvements du sabre. La rapidité d’exécution de l’utilisateur est temporairement accrue. Ainsi l’utilisateur parvient à infliger des dégâts importants à un grand nombre d’adversaires en même temps. L’inconvénient est que lors de ce mouvement la vitesse de déplacement du ninja est telle qu’il ne distingue plus ses alliés et ses ennemis. Coût : 40PC Dégâts : -10PV sur votre total de dégâts, sur plusieurs adversaires. Le trait petite zone permet, comme les règles l'indique et pour une dépense de PC, de multiplier ce coup sur plusieurs adversaires. .:°~*Rang B*~°:.Enchaînement du Dragon Volant - Citation :
- Premier mouvement - Ryu no Shoutensai
L’ascension du dragon [cible] L’utilisateur, après une brève course, bondit et glisse sur ses appuis d’une façon assez spectaculaire pour se retrouver dans une position assez basse face, accroupie, à son adversaire. Arrivé à ce niveau, il frappe de bas en haut vers le ventre de son adversaire. Coût : 50PC Dégâts : +50PV au total des dégâts. - Citation :
- Second mouvement - Ryu no Fukkireru
L’envol du dragon [cible] Uniquement suite à une ascension du dragon réussie, l’utilisateur peut rabattre vers le sol son katana, projetant sa victime violemment sur le sol tout en se dégageant, lui et son arme. Coût : 30PC Effets : Hémorragie Légère (Spécial : cumulative avec une autre hémorragie) + projection au sol de la victime, devant utiliser une action pour se redresser. ------ - Citation :
- Ryu no Janpu
Le Saut du dragon [cible] L’utilisateur plante son katana à l’intérieur de la cuisse de son adversaire avant de bondir vers l’arrière, prenant appui sur ce dernier. Coût : 40PC Effet : Perte de 5 points de Vitesse pour le restant du combat + Incapacitée de Bouger pour la prochaine action. Enchaînement de la Colère du Dragon - Citation :
- Premier mouvement - Shirushi Bachiryu
La marque du dragon divin
Cible Cette technique consiste à enfoncer le fourreau du katana dans l’œil de la victime. Cette dernière perd l’usage de son œil durant le reste du combat. PC : 40 Effet : Incapacité d'esquiver un coup au corps à corps pour un tour, incapacité de cibler un jutsu pour deux tours. - Citation :
- Deuxième mouvement - Bachiryu Bakuhatsu
L’explosion du dragon divin Cible ! S’utilise seulement après le premier mouvement ! Après avoir enfoncé son fourreau dans l’œil de son adversaire, l’utilisateur enchaîne en frappant d’un coup de pied pour dégager son adversaire de son fourreau et enchaîne aussitôt avec une coup de haut en bas qui tranche le haut du crâne ou l’épaule. L’adversaire lance un dé pour savoir où atterri le coup. Si le chiffre est pair, il le reçoit dans l’épaule, si le résultat est impair, c’est dans le haut du crâne que l’adversaire frappe. PC : 100 Effet : Sur l’épaule : Perte de l’usage d’un bras pour le restant de sa vie sauf si un ninja médecin opère le bras blessé. Donc, impossibilité de faire du Ninjutsu jusqu’à opération. Sur le haut du crâne : +80PV de dégâts ou Mort instantanée si Résistance adverse < 5. ------ - Citation :
- Bachiryu no Iajutsu
Le dragon divin [cible] Technique d’assassinat ultime que peu de ninjas parviennent à maîtriser. Cette technique consiste à foncer vers son ennemi et dégainer son katana à la dernière seconde, utilisant toute la puissance de la sortie du fourreau. Le coup porté est à la fois rapide et profond, à tel point que les dégâts ne se font sentir non pas au tour suivant l’exécution de la technique mais au tour d’après ! Durant le tour suivant la technique, la cible ayant subit l’attaque peut agir librement et semble n’avoir subit aucun dommage ! Coût : 100PC Effet : +100PV – à retardement : prend fait au prochain tour du joueur ciblé. .:°~*Rang A*~°:. - Citation :
- Bachiryu no Kiba
Les crocs du dragon divin [cible] L’utilisateur donne une succession de coups peu profonds mais très rapide en différents points stratégiques du corps, visant à chaque fois une artère ou veine principale. L’hémorragie provoquée et si soudaine et la perte de sang si abondante que la cible est susceptible de s’évanouir. Coût : 50PC Effet : Est lancé un dé (avec la fonction lancer un dé). Est lancé un dé (avec la fonction lancer un dé). Si chiffre généré est entre 1 et 3, la victime subit seulement +20PV de dégâts et une hémorragie. Si le score généré est de 4, la victime subit +40PV. Si le chiffre généré est 5, la victime perd +80PV. Si le score généré est 6 et que l’endurance de la cible est inférieure à 15, cette dernière tombe à 0PV. Autrement, il n'y à pas d'effet (mais les dégâts sont tout de même comptés) - Citation :
- Tenbatsu Bachiryu
La colère du dragon divin [cible] ! Condition - OSJ ! L’utilisateur plante simplement son katana sous la mâchoire de sa victime, transperçant son crâne de bas en haut, avant de tirer vers lui pour littéralement fendre la tête de son adversaire en deux. Coût : 80PC Effet : Mort. Dans d'autres circonstances, inflige des entailles sur la mâchoire qui n'infligent que les dégâts d'un coup de base. - Citation :
- Bachiryu no Geki
L’attaque du dragon divin [cible] L’utilisateur enchaîne une série de coups de lame qui couvrent un assez grand périmètre, très rapidement, et donc difficilement esquivable. Coût : 60PC Effet : +60PV – Inesquivable - Citation :
- Shijou Bachiryu
L’ultime dragon divin [Petite zone] L’utilisateur a acquis une rapidité d’exécution suffisante pour dévaster toute une zone en seulement quelques mouvements. Son katana fend l’air si redoutablement que personne n’y échappe, pas même les alliés présents dans la zone de combat… Coût : 120PC Dégâts : +120PV .:°~*Rang S*~°:.Arcane de l’Hiten Mitsurugi Ryu : Enchainement du Dragon Noir – Kamen Muteki no Katsu - Citation :
- Bachiryu no Katsu
Croc du Dragon Divin Le coup de base de l’enchaînement le plus puissant qui soit pour un maître du Hiten Mitsurugi Ryu. Dans un premier temps, l’utilisateur, après une brève course laisse sa lame être freinée par l’environnement. Des étincelles, de la boue, de l’eau ou du sable, peut importe ce qui retiens la lame, elle gagne en puissance bien qu’elle perde en vitesse. Arrivé au niveau de l’adversaire, l’utilisateur pousse un cri, un « Kai » déstabilisant qui lui permet de placer un violent coup à l’oblique. Coût : 20 PC Dégâts : -40 PV – Le "Kai" empêche d’agir pendant une action. Rend la prochaine de l'utilisateur inesquivable de façon classique. Kai : « KAMEN ! » - Citation :
- Bachiryu no Ginga
Comète du Dragon Divin Après le coup à l’oblique, l’utilisateur retient sa lame pour effectuer une rotation sur lui-même, comme si la lame entourait son corps. Il se sert de cette rotation pour prendre de l’élan et frapper l’adversaire à l’oblique, de manière à former une croix sur son corps. Accompagnant son coup, un « Kai » violent vient clôturer ce second mouvement. Coût : 40 PC Dégâts : -30 PV – Hémorragie Légère. Empêche d’agir à la prochaine action. Kai : « MUTEKI ! » - Citation :
- Bachiryu no Sagebu
Cri du Dragon Divin Une fois la croix formée, le maître lève sa lame aussitôt pour tenter de couper le bras de son adversaire. Cout : 40 PC Dégats : +20 PV + perte de l’usage d’un bras, récupérable avec les soins d’un médecin. Effet : L’adversaire ne peut plus utiliser de Jutsu. Kai : « NO ! » - Citation :
- Bachiryu no Ozora
Ciel du Dragon Divin Une fois tous ces mouvements effectués, l’utilisateur prend une impulsion gigantesque, et après avoir fait un salto retombe violemment sur son adversaire, la lame tombant comme une flèche, et venant ainsi percer le crâne adverse. Coût : 100 PC Dégâts : +200 PV Kai : « KATSU ! »
Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2009-11-18, 08:47, édité 38 fois |
| | | Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
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| Sujet: Re: .:°~* Dossier complet de Nakashima Fujiwara *~°:. 2008-09-02, 10:36 | |
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.:°~*Ecole n°2 : Infinite One Sword Style*~°:..:°~*Rang C*~°:. - Citation :
- Sword Mastery
Pré-Requis : Niveau Jounin+ Les utilisateurs de l'école de Taijutsu du Infinite One Sword Style ont une maitrise quasiment absolue de leur lame, et de tout type d'épée d'une manière générale. Ainsi, il est remarquablement difficile de les atteindre avec une épée. Effet : Les dégâts d'une épée légère peuvent être divisés par deux pour une action, avec 1 épée. Les dégâts d'une épée lourde peuvent être divisés par deux pour une action avec 2 épées. Coût : (Dégâts amortis/2)Pc - Citation :
- Can't Run Away
Pré-Requis : Posséder plusieurs épées à disposition, adversaire en déplacement sous terrain ou sous l'eau. La réflexion adverse ne doit pas être supérieure de plus de 15 à celle de l'utilisateur. L'adversaire se déplaçant sous le sol de l'aire de combat, l'utilisateur projette dans sa course plusieurs épées, visant à stopper le mouvement adversaire, mais en même temps lui infliger des dégâts. Effet : -40Pv dégâts à chaque épée lancée, stop tout mouvement sous le niveau 0 de l'aire de combat (sol ou eau). Jusqu'à Vitesse/5 épées pouvant être lancées.. Coût : 30Pc par épée lancée .:°~*Rang B*~°:..:°~*Rang A*~°:..:°~*Rang S*~°:.
Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2009-08-19, 08:51, édité 22 fois |
| | | Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
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| Sujet: Re: .:°~* Dossier complet de Nakashima Fujiwara *~°:. 2008-09-20, 18:24 | |
| .:°~*Ecole n°3 : ???*~°:.
.:°~*Rang C*~°:.
.:°~*Rang B*~°:.
.:°~*Rang A*~°:.
.:°~*Rang S*~°:.
Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2009-08-19, 08:56, édité 1 fois |
| | | Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
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| Sujet: Re: .:°~* Dossier complet de Nakashima Fujiwara *~°:. 2009-08-16, 22:20 | |
| .:°~*Ninjutsu*~°:.
.:°~*Techniques de base*~°:.
- Spoiler:
- Citation :
Bikou Ninjutsu Technique de Filature Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours. - Citation :
Kawamiri no jutsu Technique de substitution Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.
PC: 10 - Citation :
Kinobori Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par tours. - Citation :
Suimen Hokou no Gyou Art de marcher sur l'eau
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par tours - Citation :
Shunshin no Jutsu Technique de Déplacement Instantané
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
PC : 10PC
.:°~*Affinité n°1 : ???*~°:.
.:°~*Rang C*~°:.
.:°~*Rang B*~°:.
.:°~*Rang A*~°:.
.:°~*Rang S*~°:.
Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2009-08-19, 09:32, édité 3 fois |
| | | Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
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Fiche Ninja PV: (425/425) PC: (490/490)
| Sujet: Re: .:°~* Dossier complet de Nakashima Fujiwara *~°:. 2009-08-16, 22:31 | |
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.:°~*Affinité n°2 : ???*~°:.
.:°~*Rang C*~°:.
.:°~*Rang B*~°:.
.:°~*Rang A*~°:.
.:°~*Rang S*~°:.
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| | | Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
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| | | | Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
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Fiche Ninja PV: (425/425) PC: (490/490)
| Sujet: Re: .:°~* Dossier complet de Nakashima Fujiwara *~°:. 2009-08-19, 09:34 | |
| .:°~*Banque*~°:.Argent reçu: 2500 Ryos (argent de départ) + 2000 Ryos (mission) + 1000 Ryos (passage de grade) + 2000 Ryos (don du staff) = 7500 Ryos Dépenses: 6700 Ryos [10 Senbons (300 ryos), 10 Shurikens (500 ryos), Bandeau Ninja Avancé (2000 ryos), Sandales ninja (800 ryos), 100m de fil de fer (200 ryos), Parchemin contenant deux Shuriken Fuuma (600 ryos), Onguent (250 ryos), Bandages (250 ryos), Remède Avancé (200 ryos), Appareil à oxygénation artificielle(1200 ryos), Anti Poison (200 ryos), Adénaline (200 ryos)]Solde: 800 Ryos .:°~*Equipement*~°:. Armes - Citation :
- Junsuiken – La Lame pure
Vitesse +5 Réflexion +5
Un katana ayant un étrange pouvoir apaisant sur son porteur, lui permettant d’avoir une grande clarté d’esprit. Cette arme reste liée à son propriétaire, jusqu’à ce que celui-ci meure. Celui qui est considéré comme propriétaire de la lame est celui dont la lame a fait couler le sang en premier.
Dégâts : 20 Pv + (vitesse) par coups portés.
Prix : Gagnée lors d'un rp + 1 Psx
Techniques liées à l’arme :
- Spoiler:
- Citation :
- Kuchiyose : Junsuiken – L’invocation de la Lame Pure
Le propriétaire de la lame, soit celui dont le sang y a coulé en premier, peut invoquer son arme, que celle-ci soit à l’autre bout du monde ou encore dans la main de son adversaire. Si celle-ci a été brisée par un quelconque moyen, elle revient dans un état comme neuf. Une fois que le propriétaire de la lame meurt, celle-ci, liée par le sang, disparaît en se décomposant en milliards de particules portées par le vent… Coût : 10 Pc et 10 Pv (non déductible avec la résistance passive) Effets : Invoque la lame dans la main de son propriétaire. - Citation :
- Kuchiyose : Ken no Tsuin – L’invocation de la Lame Jumelle
Le propriétaire de la lame invoque le double de sa propre lame d’une main (nécessite d’avoir Junsuiken elle-même en main). Il peut se battre avec, ou choisir tout simplement de se défendre. A la fin du combat, cette lame disparaît, et ne reparaît qu’une fois réinvoquée. Coût : 20 Pc et 10 Pv (non déductible avec la résistance passive) Effets : Invoque un double de la lame dans la main de son propriétaire. Si l’utilisateur connaît une technique pour manier deux armes simultanément, il peut l’utiliser comme arme, faisant les même dégâts de base que Junsuiken (mais ne conférant pas les bonus). Si l’utilisateur ne connaît pas ce genre de technique, il peut se servir de sa deuxième lame pour ajouter un point de contre à son total de points de contre.
- Citation :
- 10 x Senbon
Arme la plus polyvalente parmis les armes de jet légères, elle souffre toutefois d'une finesse qui rend les senbons dificilement maniables.
Dégats: 2PV + Force/5 (au corps à corps).
Effets Spéciaux : Vitesse 60 : Permet d'empêcher tout mouvement en ciblant le nerfs des jambes pour un tour Vitesse 70 : Permet d'empêcher l'utilisation des jutsus pendant 1 tour en ciblant les bras Vitesse 80 : Rend léthargique en ciblant le cou. L'adversaire tombe dans un sommeil profond jusqu'à ce que l'aiguille soit retirée. Si la Résistance est supérieure ou égale à 30, l'adversaire s'éveille au bout de 3 Tours. Vitesse 90 : Provoque un Coma tant que le senbon est laissé sur le corps. Si sa Résistance est supérieure ou égale à 70, l'adversaire s'éveille au bout de 3 Tours.
Max Stockés : 10 Max Lancés : Vitesse/5
Prix: 30 Ryos l'unité =300 Ryos - Citation :
- 10 x Shuriken
Arme de lancer par excellence, le Shuriken (ou étoile de ninja) permet à la fois de faire diversion, ou de frapper un adversaire peu agile.
Dégâts : 10PV
Max Stockés sans sacoche : 10 Max Lancés par tours : Vitesse/5
Prix : 50 Ryos l'unité = 500 ryos. Tête - Citation :
- Bandeau Ninja Avancé
Donne l'air d'être un ninja lassé par son bandeau de Genin. Celui-ci, bleu foncé ou noir, donne un air plus moderne. Le métal du bandeau est plus résistant. Effet : +3 en Résistance. Renseigne sur votre village. Prix : 2000 ryos. Mains - Citation :
- Gants ninja
Prix : Offert lors de la montée au grade chuunin.
Effet : Ajoute +2 en Résistance. Ajoute un point de contre pour réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat. Jambes - Citation :
- Sandales
Effets : Résistance +1 et +2 en Vitesse
Prix: 800 Ryos la paire - Citation :
- Sacoche
Permet de contenir des Objets Divers, de Soin ou autre.
Prix: Offert lors de la montée au grade genin. Autres - Citation :
- 100 m de Fil de Fer
Prix : 200 Ryos les 100m = 200 ryos. Effets: Permet d'immobiliser, d'attacher une arme, ou de construire un piège. - Citation :
- 4 Microphones
Prix : Offert lors de la montée au garde juunin. Effet: Permet à une équipe de rester en contact audio entre ninjas. - Citation :
- Appareil à oxygénation artificielle
Effet : Permet de respirer sous l'eau, d'y rester pour une embuscade ou autre. Donne un bonus de Réflexion de +5 lors d'un guet appens, d'un piège ou autre où l'eau est utilisée. Permet de résister à l'effet noyade. Prix : 1.200 Ryos - Citation :
- Parchemin
Parchemin d'Armement Afin de limiter l'encombrement, les ninjas ont souvent recourt a des parchemins d'armes, capables de contenir jusqu'à 10 Shurikens, Senbons ou Kunais chacuns, ainsi qu'une grosse arme comme un Fuma Shuriken ou un Shuriken géant. Le prix varie en fonction du contenu, et les parchemins de stockage représentent l'avantage de ne pas compter dans la limite d'armes maximum par ninja. Prix : Parchemin contenant 2 Shuriken Fuuma : 600 Ryos.
- Citation :
- Fuuma Shuriken
Dégats: 30PV
- Citation :
- Onguent
Effet : Soigne contre les Brûlures Prix : 250 Ryos - Citation :
- Bandages
Effet : Soigne contre les Hémorragies Prix : 250 Ryos - Citation :
- Remède Avancé
Effet : Restaure 50PV. Prix : 200 Ryos - Citation :
- Remède Suprême
Effet : Restaure 100PV. Prix : Offert Utilisable une fois par combat - Citation :
- Pilule Concentrée
Effet : Restaure 100PC. Prix : Offert Utilisable une fois par combat - Citation :
- Anti Poison
Effet : Soigne tous les poisons. Voir règle sur les poisons. Prix : 200 Ryos - Citation :
- Adrénaline
Effet : Protège de la Paralysie, doit être prit immédiatement après avoir reçu une technique (sauf genjutsu) paralysante. Prix : 200 Ryos
Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2009-11-18, 08:59, édité 6 fois |
| | | Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
Nombre de messages : 240 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 29/08/2008
Fiche Ninja PV: (425/425) PC: (490/490)
| Sujet: Re: .:°~* Dossier complet de Nakashima Fujiwara *~°:. 2009-08-19, 09:41 | |
| .:°~*Points gagnés*~°:.
Total des points gagnés : 299 points Points convertis | 1 PSX | 113 Pc (Taux 2 Prp = 1 Pc) | 0 Pc (Taux 3 Prp = 1 Pc) | 0 Pc (Taux 4 Prp = 1 Pc) | 42 Pdt | Total | Reste | Coût en Prp | 20 | 226 | 0 | 0 | 42 | 288 | 11 |
.:°~*Points gagnés suite aux dons*~°:.
.:°~*Don de points du [...]*~°:. 20/09/2008 : 10 points 13/10/2008 : 10 points 27/10/2008 (Nous sommes les premiers du top site !) : 15 points 24/01/2009 : 10 points 05/05/2009 : 10 points 04/07/2009 : 10 points 07/09/2009 : 10 points 01/11/2009 (Nous avons battu notre record de connectés !): 10 points + 2000 ryos 28/12/2009 : 10 points 02/09/2010 : 10 points
.:°~*Points gagnés en tant que Chuunin*~°:.
.:°~*Rencontre entre Chuunins*~°:. 8 points
.:°~*[Mission de Rang B] Il Faut Assurer les Cours à l'Académie !*~°:. 8 points + 2000 ryos
.:°~*Entraînement Solo de Nakashima Fujiwara*~°:. 6 points
.:°~*[Mission de Rang C] Urgence !*~°:. 10 points + 500 ryos
.:°~*Team Asuma [Mission 1]*~°:. Quand tout Commence (Partie 1) : 6 points Quand tout Continue (Partie 2) : 10 points C'est Quand qu'on Arrive ? (Partie 3) : 12 points Le Début d'un grand Changement (Partie 4) : 0 points (Non validé car "pseudo-départ")
.:°~*[Chasse de Rang B] Préambules en tous Genres*~°:. 12 points
.:°~*[Examen] Equipe n°5 [Equipe Arivée en n°1]*~°:. 28 points
.:°~*Convocation des Participants Arrivés*~°:. 2 points
Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2010-09-18, 14:36, édité 10 fois |
| | | Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
Nombre de messages : 240 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 29/08/2008
Fiche Ninja PV: (425/425) PC: (490/490)
| Sujet: Re: .:°~* Dossier complet de Nakashima Fujiwara *~°:. 2009-11-18, 08:36 | |
| .:°~*Points gagnés en tant que Chuunin*~°:.
.:°~*Passage au Grade Juunin*~°:. Shushin Kawarimi 1 Technique de Rang B et 1 Technique de Rang A 40 PC 4 PSX 30 PdT 1000 Ryôs de Prime Possibilité d'usage d'une nouvelle affinité Mission de Rang A débloquées Microphone pour 4 personnes (une Team)
.:°~*[Mission de Rang C] Livraison & Le Désert n'est pas aussi désert qu'on ne le Croit*~°:. 9 points + 500 ryos
.:°~*Rencontre de Yui Hiroharu*~°:. Le Jour se Lèvera à Nouveau Pour la Fille de la Nature (Partie 1) : 0 points (Non validé car "pseudo-départ") Une Feuille Tombée Peut-Elle Retorner à l'Arbre ? (Partie 2) : 0 points (Non validé car "pseudo-départ")
.:°~*[Entraînement] La Fin d'un Enchaînement de Légende*~°:. 16 points + techniques : Bachiryu no Sagebu et Bachiryu no Ozora
.:°~*Une Arme Légndaire ?*~°:. 35 points + Junsuiken + Pilule concentrée + Remède Suprême
.:°~*Par une Chaude Journée Dans le Désert*~°:. 13 points
.:°~*Une Réunion - Un Nouveau Départ*~°:. ?? points
.:°~*[Mission de Rang S] Sur les Traces d'une Nukenin*~°:. ?? points
.:°~*[Entraînement] Une Nouvelle Ecole*~°:. 12 points
.:°~*Points gagnés en tant que Mj*~°:.
.:*~°La chasse est ouverte*~°:. 7 points
.:°~*[Mission de Rang A] Assaut : Les Ninjas Face à la Racaille*~°:. ?? points
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| Sujet: Re: .:°~* Dossier complet de Nakashima Fujiwara *~°:. | |
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| | | | .:°~* Dossier complet de Nakashima Fujiwara *~°:. | |
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