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| Auteur | Message |
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Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Nombre de messages : 198 Age : 36 Village : Kumo Date d'inscription : 23/09/2008
Fiche Ninja PV: (450/450) PC: (760/760)
| Sujet: Dossier d'Hatake Kakashi 2008-10-05, 20:12 | |
| ¤~¤ DOSSIER D’HATAKE KAKASHI ¤~¤
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~¤ Présentation ¤~ .:: Maybe Me ... Hatake Kakashi ? ::.
Village : Konoha No Kuni Grade : Juunin spécial Âge : 28 ans 160 Points de Caractéristique – 13 PSx – 100 Points de Technique -------------------------------------------------------------
/.¤~\CARACTERISTIQUES /~¤.\ 160 Points de Caractéristique + 116 Points par XP + 14 Points par Equipements Ninja Force : 20 Résistance : 70* Réflexion : 90 Mental : 50 Vitesse : 60*
* >> 10 Points de Résistance Dus Aux Equipements Ninja * >> 4 Points de Vitesse Dus Aux Equipements Ninja
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Pv: (Force + Resistance) * 5 = ( 20 + 70 ) x5 = 90 x5 = 450 Pc: (Réflexion + Mental) * 5 = ( 90 + 50 ) x5 = 140 x5 = 700 + 60 = 760 ( Maitrise Avancée et Suprême Raiton )
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/.¤~\BONUS /~¤.\
Attaque (Force): 4*2 = 8 Défense (Résistance): 14*2 = 28
Résistance Pure
Vous pouvez vous mettre en position défensive plusieurs fois par combat ([Résistance/10 arrondi à l'entier supérieur] fois), ce qui permettrais de mettre votre résistance en réduction à une attaque.
70/10 = 7.
Points d’Esquive
Vous pouvez esquiver un coup ciblé ou physique un nombre de fois égal à votre ([Vitesse/10 arrondi à l'entier supérieur] fois).
60/10 = 6.
Points de Contre
Force de 10 et plus : Contre de Base Cout : 1 Point de Contre Vous pouvez contrer une frappe adverse en utilisant un point de contre. Ce faisant, vous pourrez stopper l'impact d'une arme provocant des dégâts physiques. Il vous faut pour cela disposer d'une arme que vous mettrez en opposition contre celle de l'adversaire.
Force de 20 et plus : Immobilisation de lame : Cout : 1 Point de Contre Lors de chaque combat, vous pourrez ajouter à une esquive classique un mouvement gratuit qui vous permettra d'immobiliser l'arme adverse. Si votre Force dépasse la sienne et qu'il tente de vous frapper, vous utiliserez un point d'esquive et un point de contre pour saisir l'arme. Ce faisant, vous pourrez empêcher l'adversaire de faire usage de celle ci tant que vous maintenez l'immobilisation. Si votre adversaire cède son arme pour faire autre chose, il devra utiliser une action pour récupérer l'arme. Autrement, l'adversaire tombe dans une situation d'Immobilisation.
20/10 = 2.
Ama no Murakumo
Kakashi porte le plus souvent sur lui l’épée courte à la lame blanche héritée de son père Sakumo. Long de cinquante et huit centimètres au total, ce Kodaichi se voit pourvu d’une lame de Trente et huit centimètres le plus souvent serrée dans l'épais fourreau de l’Eclair Blanc, fourreau dont la couleur n’est pas sans rappeler, non sans un certain brio, la teinte des cheveux d’Hatake. Le Tsuka de l’arme est on ne peut plus classique et a une taille d'environ une largeur et demi de mains d'homme, permettant un maniement aisé d’une seule main. On dénote sur cette arme l’absence totale de garde. La lame d’Ama no Murakumo est constellée de motifs en vaguelettes qui suivent sa légère courbure jusqu’à la pointe de l’objet tranchant. Un tranchant qui reste pour le moins exceptionnel. Le partie métallique de l’arme reste d’un blanc immaculé et offre à Kakashi l’intéressante possibilité de laisser passer le Chakra de Type Raiton au travers de la lame et ainsi la renforcer.
Dégats (20+(Vitesse/2)): 20+(60/2) = 50 Sharingan à 3 Virgules Actif : 20+(75/2) = 57 Mangekyô Sharingan Actif : 20+(80/2) = 60 Arme renforcée à l’Affinité Raiton : Rajouter un élément Raiton à la lame nécessite d’avoir au moins 1PSx dans le Raiton. De plus, il est nécessaire de dépenser au moins 10PC pour fournir à l’arme assez de résistance contre l’arme lourde. 10PC pour Contrer une Arme Lourde.
Dernière édition par Hatake Kakashi le 2009-06-25, 13:21, édité 22 fois |
| | | Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
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| Sujet: Re: Dossier d'Hatake Kakashi 2008-10-05, 20:23 | |
| /.¤~\AFFINITES /~¤.\13 PSx Affinités d’Origine : Raiton - Kekkai Genkai - Kuchiyose ¤ Taijutsu : 0/6 ¤ Genjutsu : 0/6 ¤ Kuchiyose : 2/6¤ Fuinjutsu : 0/6 ¤ Ninjutsu : ~ Suiton : 0/6 ~ Doton : 0/6 ~ Katon : 0/6 ~ Fuuton : 0/6 ~ Raiton : 7/7¤ Médical Nin : 0/6 ¤ Kekkai Genkai : 4/6Maitrises Générales Raiton Suprême Kekkai Genkai Rang S Kuchiyose Rang BNinjutsu : RAITON Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10. Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT. Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action.
Dernière édition par Hatake Kakashi le 2009-06-24, 11:28, édité 2 fois |
| | | Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
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| Sujet: Re: Dossier d'Hatake Kakashi 2008-10-05, 20:54 | |
| /.¤~\TECHNIQUES /~¤.\
100 Points de Technique 60 (Kekkai Genkai) – 12 (Raiton) – 8 (Kuchiyose) - 20 (Légende) ~> Reste 0 PdT
Mes Techniques
Ninjutsu
TECHNIQUES DE BASE (6)
# Suimen Hokou No Gyou (Art de marcher sur l’eau) # Kinobori (Art de marcher sur les arbres) # Kai (Rupture) # Bikou Ninjutsu (Technique de filature) # Kawamiri No Jutsu (Technique de Substitution) # Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané) - Spoiler:
- Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Passe ma réflexion à 45 si elle est utilisée pour piéger.
PC: 5 - Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan par exemple, et partent en fumée s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
PC: 5 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
- Citation :
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat.
PC: 10 - Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: Technique de Filature
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers.
Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Nécessite d'avoir une Réflexion à 40 et + pour surprendre Orochimaru dissimulé.
Pc: 5 par tours.
- Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
- Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par tours.
- Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par tours
- Citation :
Shunshin no Jutsu Technique de Déplacement Instantané
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC
Légende Personnelle - Spoiler:
- Citation :
Nom : L'homme aux milles Techniques
Effet : Divise par deux le coût des rouleaux, comme pour les Kages. Pour entretenir cette légende, Kakashi devra toutefois fournir un RP de Flashback expliquant comment il à maitrisé la technique de son choix une fois par mois.
Rang : S
RAITON (10)
C
# Raikyuu Rouleau de Rang C # Hiraishin Rouleau de Rang C - Spoiler:
- Citation :
Nom: Raiton, Raikyuu Traduction: Boule électrique
Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Pv: 25 Pc: 15 - Citation :
Nom: Raiton Hiraishin Traduction: Le vol du Dieu Tonnerre
Description: L'utilisateur invoque la foudre du ciel en levant sa main vers les cieux. Ensuite, la foudre vient à lui et parcourt son corps pour ensuite atteindre un ennemi qu'il touche ou retient avec une autre partie de son corps. Comme retenir la main de son ennemi en l'écrasant. Pc: 10 Pv: 20
B
# Denkishiki Bakuhatsu Entrainement # Raikiri No Ha Rouleau de Rang B
- Spoiler:
- Citation :
Nom : Denkishiki Bakuhatsu Traduction : Explosion électrique Rang B /! Zone !\
Description : Terrible explosion électrique résultant d'une grande charge autour du corps de Kakashi ... Dégâts : 60 PV Chakra : 60 PC - Citation :
Nom: Raikiri No Ha Traduction: Tranchant de l'éclair pourfendeur
Description: Variante du Raikiri, mais l'utilisateur n'utilise que le tranchant de sa main tout comme un sabre et se sert de la foudre pour en augmenter les dégâts.
Dégâts : 60PV Chakra : 30PC
A
# Raikiri 12 # Raiton no Tsurugi Entrainement
- Spoiler:
- Citation :
Nom : Raikiri - Chidori Traduction : L’éclair pourfendeur initial
Description : Cette technique consiste à concentrer son chakra dans sa main en très forte quantité. Le bruit du chakra ressemble à celui de milles oiseaux. Coûts : 100 PC. Dégâts :160 PV - Citation :
Nom: Raiton no Tsurugi Traduction: Epée Raiton Rang A
Description: Cumulant sa puissance Taijutsu en utilisation de son sabre avec sa maitrise du Raiton, Ryuji électrifie son arme pour infliger plus de dégâts. Dégâts : Les dégâts de la lame font 70 PV par coups portés. Chakra : 60PC à l'activation puis 5PC par coups
S
# Vitesse Divine 0 # Raikiri no Tate Rouleau de Rang S # Raikiri Clash Rouleau de Rang S # Raiton Bunshin Rouleau de Rang S
- Spoiler:
- Citation :
-
Vitesse Divine : Usant du Raiton pour suivre les particules de Chakra de foudre, les maitres du Raiton parviennent à se déplacer à la vitesse de l'éclair. Pour 60PC, les ninjas peuvent instantanément se retrouver derrière l'adversaire, et réduisent sa vitesse d'esquive de 10 pour ce tour uniquement. Si l'adversaire n'est pas en mesure d'esquiver l'attaque à venir, les dégâts de l'attaque sont doublés. - Citation :
-
Nom: Raiton Bunshin no Jutsu
Traduction: Technique du clone électrique
Description: Kakashi crée un clone constitué de foudre. Lorsque que le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire
Effet(s): - Création d'un clone consistant possédant 1/5 des pv/pc du lanceur, ainsi qu'1/10e de ses caractéristiques. - Une fois par combat, cette technique peut être utilisée comme esquive spéciale.
Dégâts: - Si le clone est détruit par une attaque physique au corps à corps ou une arme reliée à l'attaquant => inflige (40 + [Pc restant au clone])Pv (inesquivable). - Si le clone est détruit par une attaque n'étant pas reliée à l'attaquant => inflige ((40 + [Pc restant]) / 2)Pv (esquive possible suivant les règles du forum.)
Cout: 1/5 du chaka de l'utilisateur. - Citation :
-
Nom:Raikiri no Tate Traduction: Bouclier de l'éclair pourfendeur
Description: Variante du Raikiri, consistant à créer pendant un tour un mur d'électricité. La contre attaque est immédiate (dégâts de Raikiri).
Protection : 150 PV Chakra : 80 PC (+100 PC en cas de contre attaque) - Citation :
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Nom: Raikiri Clash Traduction: L'éclat de l'éclair pourfendeur
Description: Même principe que le Raikiri original, il est moins puissant mais plus pratique. Un jutsu simple d'exécution, qui rend l'utilisateur beaucoup plus rapide et qui dans certain cas peut surprendre littéralement la cible. Ce qui rend ce inesquivable. *Peut être utilisé qu'une seul fois par combat.*
Protection : 120 PV Chakra : 80 PC
DOTON (1)
C
# Doton, Dochuu Eigyo Rouleau de Rang C
- Spoiler:
- Citation :
Nom: Doton, Dochuu Eigyo Traduction: Projection du corps dans la terre
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Coût : 15PC par tours Effets : Augmente la Réflexion de +10. Permet de servir d'esquive spéciale une fois par combat. Permet donc d'éviter certaines situations inextricables.
NINPÔ (2)
A
# Kage Bunshin Rouleau de Rang A
- Spoiler:
- Citation :
Kage Bunshin no Jutsu Rang: A Description: L'utilisateur créer un nombre potentiellement important de clones consistants. Chaque clone ainsi crée possède 1Pv. Le nombre de clone max simultanés est de Mental/5. Les clones n'ont pas de chakra à proprement parlé, mais tous les clones et l'utilisateur partagent une réserve "commune" de chakra. Effet: Créer jusqu'à Mental/5 clones simultanés. Peut servir une fois d'esquive spéciale. Clones ayant 1PV et partageant le chakra de l'utilisateur (chakra divisé entre les clones). Les clones ont tous 1 dans toutes les caracs. Cout: 3Pc / Clone Spécial: Lorsqu'un clone est détruit, l'utilisateur gagne pour ce tour ci 1 réflexion pour lancer & réagir aux pièges
S
# Rasengan Rouleau de Rang S
- Spoiler:
- Citation :
Nom: Rasengan Traduction: L'orbe tourbillonnante [Enseigné par Yondaime]
Description: Le ninja concentre une dose de chakra dans sa main et tandis qu'un kage bunshin fait tournoyer sur elle-même et qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté à une action de distance. Mise en défense adverse impossible.
Pv: 180 Pc: 120
KUCHIYOSE (3)
# Kuchiyose no Pakkun Rouleau de Rang C # Kuchiyose no Ninken 3 # Kuchiyose, Doton Tsuiga no Jutsu 5
- Spoiler:
- Citation :
-
Nom: Kuchiyose no Pakun Traduction: Invocation de Pakun
Description: A ce jour le meilleur Chien ninja pisteur, hormis sa capacité à parler le langage humain, il peut déniché des odeurs et les identifiés à des kilomètres. Une invocation très utile lors des missions de filature. Ajoute +5 en Réflexion
Dégâts : 1 PV (par morsure) Chakra : 20PC - Citation :
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Nom: Kuchiyose no Ninken Traduction: Invocation des Chiens Ninja
Description: Accompagner de Pakun, sept autres chiens pisteurs font leurs apparition, rien de mieux pour une recherche rapide et précise, ils peuvent situer un endroit à des kilomètres à la ronde.
Chakra : 40PC - Citation :
Nom: Doton Tsuiga no Jutsu Traduction: Les crocs Traqueurs !Nécessite l'invocation précédente!
Description: Un jutsu qui rassemble les huit chiens ninja, qui via le sol surprend la cible pour l'immobiliser grâce à leurs crocs et griffes.
Dégâts : 50 PV, immobilise pendant quatre actions. Chakra : 50PC
Dernière édition par Hatake Kakashi le 2009-06-25, 13:22, édité 8 fois |
| | | Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
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| Sujet: Re: Dossier d'Hatake Kakashi 2008-10-05, 21:00 | |
| KEKKAI GENKAI (2)
# Sharingan à Trois Virgules 60 # Mangekyô Sharingan Rouleau de Rang S # Kamui Offensif Rouleau de Rang S # Kamui DéfensifRouleau de Rang S
- Spoiler:
- Citation :
Sharingan à Trois VirgulesDonne un Bonus de +15 en Vitesse. Permet de copier les Technique de Rang A. Rend les Genjutsus de Rang A innefficaces. Coût : 20 Pc. +15 Pc par tour pour maintenir. - Citation :
Mangekyô SharinganDonne un Bonus de Vitesse de 20. Rend tous les Genjutsus inefficaces. Permet de copier toutes les techniques (voir règles de copie). Permet d'utiliser les jutsus liés au Sharingan. Toutefois, l'utilisateur ne peut plus se battre après avoir désactivé le Mangekyou Sharingan.Coût : 20 Pc. + 20 Pc par tour pour maintenir.
- Citation :
Nom : Kamui Traduction : L’Autorité Offensive de Dieu Description : A l'aide du Mangekyô sharingan Kakashi peut contrôler la position de la barrière spatiale, ce qui a pour effet créer une faille spatio-temporelle, absorbant n'importe quoi. Cela dit, une telle technique, pouvant être aussi bien utilisée offensivement et de manière effroyablement ravageuse ; et défensivement de manière absolue, est incroyablement éprouvante pour Kakashi. Cependant, elle demande une grande concentration pour pouvoir être utilisée de manière optimale. Dégâts: 200Pv + Perte d'un membre (Peut être retrouvé in RP => cf Deidara) pour 1 tour de préparation 300Pv + Perte de 2 membres (les deux membres d'un même côté, donc une jambe et un bras) pour 2 tours de préparation Inflige Mort (Ciblage de la tête ou du cœur) pour 3 tours de préparation Cout: 250Pc - Nécessite 2 actions pendant 1 à 3 tours de préparation (plus Kakashi se prépare, au mieux il sera précis, il doit utiliser à chaque tour de préparation 2 actions à ne rien faire) et 2 actions au tour de lancé. Le chakra est dépensé au lancé. - Citation :
Nom: Kamui
Traduction: L’Autorité Défensive de Dieu
Description: A l'aide du Mangekyô sharingan l'utilisateur peut contrôler la position de la barrière spatiale, ce qui a pour effet créer une faille spatio-temporelle, absorbant n'importe quoi. Mais le jutsu est très éprouvant pour son utilisateur.
Effet(s): -Peut annuler n'importe quelle attaque (Ciblée ou de Zone - non Genjutsu) si utilisé défensivement
Coût : 250PC
- Citation :
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/.¤~\La Copie de Techniques : Règles /~¤.\
Il est impossible de copier une technique de clan. Il y a deux manières de copier.
La Copie Ephemère
Permet de lancer un jutsu instantanément, en même temps qu'un adversaire. Mais ici, l'utilisateur oublie aussitot la technique après l'avoir lancé. Cette manière de copier coute le cout en PC de la technique lancée +4PC au Rang C, +6PC au Rang B, +8PC au Rang A et 10PC au Rang S.
La Copie Définitive
Cette copie permet d'apprendre la technique copiée de façon définitive. Pour cela il faut au préalable dépenser les PdT liés au Rang de la Technique. Pour le reste, les règles sont les mêmes que pour les jutsus éphémères.
¤
/.¤~\INVENTAIRE /~¤.\
EQUIPEMENT NINJA
TETE - Citation :
Bandeau Cache-OeilEffet : +3 en Résistance. (équivalent Masque Anbu) CORPS - Citation :
Veste JuuninEffet : +4 en Résistance et +2 en Vitesse - Citation :
Gants NinjaEffet : Ajoute +2 en Résistance. Permet de bloquer de petites armes blanches tranchantes de type Kunai au corps à corps. JAMBES - Citation :
Sandales NinjaEffet : Résistance +1 et +2 en Vitesse ARMES - Citation :
Ama no Murakumo
Le sabre est une arme qui peut être d'utilité réduite chez un ninja de faible niveau, mais peut très bien devenir extrêmement meurtrier lorsqu'il est utilisé avec maitrise. C'est l'arme au pouvoir latent le plus impressionnant, car un sabre peut trancher n'importe quoi.
Dégâts : 20PV + (Vitesse/2) par coups portés avec. Arme renforcée à l’Affinité Raiton : Rajouter un élément Raiton à la lame nécessite d’avoir au moins 1PSx dans le Raiton. De plus, il est nécessaire de dépenser au moins 10PC pour fournir à l’arme assez de résistance contre l’arme lourde. 10PC pour Contrer une Arme Lourde.
[Arme familiale] - Citation :
Kunaïs Arme de base du monde des ninjas. Le Kunai peut servir autant pour être lancé que comme un poignard classique au corps à corps. Dégat : 5PV + Force/5 (au corps à corps) Max Stockés sans Sacoche : 10 Max Lancés : Vitesse/5 Prix: 50 Ryos En possession: 10 - Citation :
Senbon Arme la plus polyvalente parmis les armes de jet légères, elle souffre toutefois d'une finesse qui rend les senbons dificilement maniables. Dégat: 2PV + Force/5 (au corps à corps). Effets Spéciaux : Vitesse 30 : Permet d'empêcher tout mouvement en ciblant le nerfs des jambes pour un tour Vitesse 40 : Permet d'empêcher l'utilisation des jutsus pendant 1 tour en ciblant les bras Vitesse 50 : Rend léthargique en ciblant le cou. L'adversaire tombe dans un sommeil profond jusqu'à ce que l'aiguille soit retirée. Si la Résistance est supérieure ou égale à 30, l'adversaire s'éveille au bout de 3 Tours. Max Stockés : 10 Max Lancés : Vitesse/5 Prix: 30 Ryos l'unité En possession: 10 ACCESOIRES NINJA - Citation :
SacochePermet de contenir des Objets Divers, de Soin ou autre. Prix : 200 COMPTE EN BANQUE
Ryos: 2500 + 1000 (Mission Rang B) + 4000 (2 Missions Rang A) + 10 000 (Chasse Rang A : Kimiko Natsura) Solde Actuel : 0 Dépenses: 17 500 1 Sacoche -> 200 Ryos 10 Kunais -> 500 Ryos 10 Senbons -> 300 Ryos 4 Rouleau de Rang C -> 1 000 Ryos 1 Rouleau de Rang B - > 500 Ryos 1 Rouleau de Rang A -> 1 000 Ryos 7 Rouleaux de Rang S -> 14 000 Ryos
/.¤~\MISSIONS REALISEES /~¤.\
Rang D : 197 Rang C : 008 Rang B : 415 Rang A : 279 Rang S : 039
Réalisées sur le Forum : Rang D : 0 – Rang C : 0 – Rang B : 1 - Rang A : 2 - Rang S : 0
Dernière édition par Hatake Kakashi le 2009-10-07, 11:21, édité 12 fois |
| | | Ikazu Raiken Leader des 5 du Son/Juunin Spécial
Nombre de messages : 198 Age : 36 Village : Kumo Date d'inscription : 23/09/2008
Fiche Ninja PV: (450/450) PC: (760/760)
| Sujet: Re: Dossier d'Hatake Kakashi 2008-10-05, 21:03 | |
| /.¤~\SUIVI RP /~¤.\
RPs EN COURS
Avant l'effort, le réconfort ¤ Kakashi & Yui : Les Vérités ¤ Prémices d'un entraînement
¤ Les Deux Pouvoirs autour d'un Bol de Nouilles ¤
Rencontre hasardeuse
RPs ACHEVES
.:° Kakashi Mission ~> Tofu and Poison °:. (2 Posts, 10 Points Gagnés + 1000 Ryos) .oO After Dark... Before Light? Oo. (1 Posts, 5 Points Gagnés) [Training] Pour un Compagnon Supplémentaire... (5 Posts, 15 Points Gagnés) (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria (7 Posts, 10 Points Gagnés) :: Chez le Libraire on ne croise pas que des livres :: (5 Posts, 14 Points Gagnés) ~# Gold or Lead? The Veil of Puzzling Illusions! #~ (5 Posts, 14 Points Gagnés + 2000 Ryos) °0° When Soul Meets Body there's no Happy Ending °0° (3 Posts, 8 Points Gagnés) In Our Time Of Dying ~ (7 Posts, 11 Points Gagnés + 10 000 Ryos) La pluie n'use pas une pierre, elle l'aiguise... (5 Posts, 12 Points Gagnés) :: Ain't no river wide enough :: (5 Posts, 12 Points Gagnés + 2000 Ryos) ¤~ Burn in My Light ~¤. (6 Posts, 12 Points Gagnés + 1 Tech Rang B + 1 Tech Rang A)
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~¤ Kakashi Mission ~> Tofu and Poison ¤~ (10 Points Gagnés ~> 5 Points de Caractéristique Vitesse) .oO After Dark... Before Light? Oo. (5 Points Gagnés ~> 2.5 Points de Caractéristique Vitesse) ¤L'Entrée en Scène du Démon: Arrivée Fracassante à Konoha¤ (5 Points Gagnés ~> 2.5 Points de Caractéristique Vitesse) [Training] Pour un Compagnon Supplémentaire... (15 Points Gagnés ~> 7.5 Points de Caractéristique Vitesse) (Forêt du Pays du Feu) Mission S : retrouver Euria (10 Points Gagnés ~> 5 Points de Caractéristique Vitesse) # Mission : Team Rescue & le Genin Perdu # (6 Points Gagnés ~> 0.5 Points de Caractéristique Mental + 2.5 Points de Caractéristique Vitesse) :: Chez le Libraire on ne croise pas que des livres … :: (14 Points Gagnés ~> 5 Points de Caractéristique Mental + 2 Points de Caractéristique Vitesse) On se retrouve enfin...Kakashi-Sensei!!! (12 Points Gagnés ~> 6 Points de Caractéristique Mental) Nature entaillée... (8 Points Gagnés ~> 4 Points de Caractéristique Mental) ~# Gold or Lead? The Veil of Puzzling Illusions! #~ (14 Points Gagnés ~> 2 Points de Caractéristique Vitesse + 3.33 Points de Caractéristique Vitesse ) °0° When Soul Meets Body there's no Happy Ending °0° (8 Points Gagnés ~> 2.66 Points de Caractéristique Vitesse ) «~°) Why So Serious? (°~» (2 Points Gagnés ~> 1 Point de Caractéristique Mental) La pluie n'use pas une pierre, elle l'aiguise... (12 Points Gagnés ~> 6 Point de Caractéristique Mental) :: Ain't no river wide enough :: (12 Points Gagnés ~> 6 Point de Caractéristique Mental) .:: If Everyone Cared & Nobody Cried ::. (8 Points Gagnés ~> 4 Points de Caractéristique Force) Team Kakashi se rencontre (2 Points Gagnés ~> 1 Points de Caractéristique Force) ¤~ Burn in My Light ~¤. (12 Points Gagnés ~> 5 Points de Caractéristique Force + 2 Points ???) In Our Time Of Dying ~ (11 Points Gagnés ~> 5 Points de Caractéristique Force + 1 Point ???) .:: Une bien calme journée ::. (1 Point Gagné ~> 1 Point ???)
Dons
~¤ Don de Points Septembre ¤~ (10 Points Gagnés ~> 5 Points de Caractéristique Vitesse) ~¤ Cadeau du Ciel ¤ Shu Hasaki ¤~ (20 Points Gagnés ~> 10 Points de Caractéristique Mental) ~¤ Don de Points Octobre ¤~ (10 Points Gagnés ~> 5 Points de Caractéristique Mental) ~¤ Don de Point du 27 Octobre ~> Classement Forum ¤~ (15 Points Gagnés ~> 1.5 Points de Caractéristique Mental + 6 Points de Caractéristique Vitesse) ~¤ Don de Points Janvier ¤~ (10 Points Gagnés ~> 5 Points de Caractéristique Mental) ~¤ Don de Points Mai ¤~ (10 Points Gagnés ~> 5 Points de Caractéristique Force)
Légende des Dons Coût d'un PC de 0 à 50 : 2 Points de RP - (Niveau Basique à élevé) Coût d'un PC de 51 à 90 : 3 Points de RP - (Niveau Elevé à Surhumain) Coût d'un PC de 91 et + : 4 Points de RP - (Niveau Légendaire) |
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| Sujet: Re: Dossier d'Hatake Kakashi | |
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