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| Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Dossier de Jiraiya 2008-08-23, 01:01 | |
| ~~¤Dossier du plus Pervers des Sennin¤~~ ¤Points d'Origne¤
PdT: 100 ---> 100 utilisés
PC: 170 ---> 170 distribués
PSx: 16 ---> 16 distribués
¤Points Acquis¤
180
¤Caractéristiques¤
Force: 20
Résistance: 50
Réflexion: 65
Mental: 54
Vitesse: 60
Points de Vie: (Force + Résistance)*5 = 350 PV Chakra: (Mental + Réflexion)*5 = 685 PC
Attaque: (Force/5 x 2) = 8 Pv de dégât Resistance: (Résistance/5 x 2) = 20 Points de resistance
Senjutsu actif:
Points de Vie: ((Force+15) + (Résistance+15))*5 = 515 PV (+165PV) Chakra: (Mental + Réflexion)*5 + ((Mental + Réflexion)*5)/2 = 1030 PC (+345PC)
Attaque: (Force+15/5 x 2) + (Force+15) = 49 Pv de dégât Resistance: (Résistance+15/5 x 2) = 26 Points de resistance
¤Affinités¤
¤PSx¤
Taijutsu: 0 PSxNinjutsu: >> Doton: 3 PSx >> Katon: 6 PSx - Citation :
- Ninjutsu:
Maîtrise Avancée: Augmente la puissance des techniques de cette affinité de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maîtrse Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Maîtrise Suprême: - Kekkei Genkai (Lien aux Crapauds) : 7 PSx - Citation :
- Kekkei Genkai
Maîtrise Avancée: Augmente la puissance des techniques de cette affinité de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maîtrse Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Maîtrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action.
¤Inventaire¤
-Gants Ninja: +2 Résistance
-Sandales: +1 Résistance, +2 Vitesse
-Chevelure d'Ermite (équivalent Masque Anbu): +3 Résistance
-Toge d'Ermite (équivalent Veste Anbu): +6 Résistance
Ryos de Départ: 2500
Ryos Gagnés: 2.500
Ryos Dépensés: 1.000
Ryos Restants: 4.000
Dernière édition par Jiraiya le 2009-04-27, 18:07, édité 41 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier de Jiraiya 2008-08-29, 17:51 | |
| ¤Techniques¤
¤Techniques de Base et Ninjutsu Communs¤ - Spoiler:
- Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5 - Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan par exemple, et partent en fumée s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
PC: 5 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones. - Citation :
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat.
PC: 10 - Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: ???
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
Pc: 10 - Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par tours . - Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par tours. - Citation :
Shunshin no Jutsu Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC - Citation :
Nom: Rasengan Traduction: L'orbe tourbillonnante
Description: Le ninja concentre une dose de chakra dans sa main et tandis qu'un kage bunshin fait tournoyer sur elle-même et qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté.
Pv: 100 Pc: 70
¤Techniques Personnelles de Jiraiya¤ - Spoiler:
- Citation :
Nom : Hari Jizou Traduction : Technique de la crinière du lion
Description : Les cheveux de Jiraiya créent une barrière dangereuse pour l'attaquant.
Effets : Sert d'esquive spéciale sur une technique de type "Ciblé" de tout rang une fois par combat. Autrement, permet d'esquiver tout coup basique de corps à corps physique en mettant la crinière en opposition. Lorsque l'adversaire touche la crinière, il subit 20PV de dégâts.
Cout : 20PC
>>>>>Acquise pour 2 PdT - Citation :
Nom : Ranji Shigami no Jutsu Traduction : Technique de la crinière du lion Description :Les cheveux de Jiraiya s’étendent pour fondre sur l’adversaire tel un lion refermant sa mâchoire sur sa proie. Ils s’enroulent ensuite autour de l’adversaire pour l’immobiliser. Effets : Sert de jutsu d'immobilisation, infligeant 20PV par tours immobilisé. Peut servir de technique ciblée, infligeant de ce fait 40PV de dégâts par coups. Cout : 20PC >>>>>Acquise pour 7 PdT - Citation :
Nom : Gama yudan Traduction : souffle de l’huile du crapaud
Description : Jiraiya est capable sans signes préalables de cracher de l’huile sur son adversaire. Celui-ci voit sa vitesse ralentir et est plus sensible au feu.
Effet : Inflige l'altération d'état "Huile". Cout : 20PC
- Citation :
Nom : Ninpō, Gamaguchi Shibari Traduction : Enfermement dans la gueule du crapaud
Description : Jiraiya et ses adversaires se retrouvent coincé à l’intérieur de l’estomac d’un crapaud qui peut résister à toute sortes d’attaques. L’ermite contrôle cette « dimension » à sa guise.Tant que Jiraiya dépense les PC qu'il faut, il pourra réaliser les effets de son choix : En plus d'enfermer tous les adversaires présents dans la zone dans un estomac de crapaud indestructible, Jiraiya peut à souhait : Immobiliser : Jutsu d'immobilisation classique de zone. Protection : Permet d'utiliser des esquives spéciales sur soi et sur un allié/adversaire, l'emmenant dans les parois de l'estomac, en "sécurité". Le statut du protégé est "Paralysé", ne pouvant pas agir, mais en contrepartie, celui ci ne peut plus être ciblé. Générer des Sucs Gastriques : Inflige des Brûlures au second degré et 20PV de dégâts à un adversaire pour 40PC.
Le jutsu se retire si Jiraiya devient inconscient.
Cout : 70PC et 10PC par immobilisation, 10PC par protections.
>>>>>Acquise pour 17 PdT
- Citation :
Nom : Ninpō, Gamaheika-Geayatsuri no Jutsu Traduction : Technique de manipulation des ombres des crapauds.
Description : Jiraiya ou l’un de ses bunshins peut fondre dans n’importe quelle ombre et en ressortir pour porter une attaque surprise. La technique ajoute +15 en Réflexion lors de ce tour. Lors de ce tour, l'adversaire est aussitôt mit en situation de piège, où il sera prit au dépourvu si sa réflexion est dépassée.
Cout : 40PC par utilisation.
>>>>>Acquise pour 12 PdT - Citation :
Nom: Mode Sennin Traduction: Mode Ermite Description: Jiraiya invoque le chakra de la Nature, et l'incorpore à sa propre énergie afin d'augmenter significativement ses capacités au combat. Est nécessaire une grande concentration durant l'incorporation du chakra naturel. Effets: Augmente la Force, la Résistance, et la Vitesse de +15. Ajoute 1/2 des PC max de l'utilisateur. Ajoute le Bonus de "To Mon", sans le malus lié aux portes. Ouvre l'accès à un nouveau panel de techniques uniques. Coût: 70PC, puis 5PC par action tant que Jiraiya concentre toujours l'énergie de la Nature. Rang S >>> Acquise pour 17 PdT - Citation :
¤Spécial¤
Au niveau basique de maîtrise vis-à-vis du chakra naturel, le Sennin doit nécessairement invoquer 'Pa et 'Ma pour parvenir à atteindre le mode Ermite. Il invoque par là même deux puissants alliés, avec leurs techniques propres.
Effets: Invoque 'Pa et 'Ma, les deux Ermites Grenouilles, qui finalisent la transformation de Jiraiya et lui apportent leur soutient.
Coût: 70PC
Caractéristiques: Force : 5 Résistance : 5 Mental : Celui de Jiraiya + 15 = 61 Réflexion : Celle de Jiraiya + 10 = 73 Vitesse : 10 PV : 50 PC : 670
Rang A
¤Techniques des Ermites Crapauds¤
Nom: La Langue de Détection
Description: 'Ma fait apparaître de sa bouche une créature serpentine au flair imparable, à haute capacité de constriction et très rapide.
Effets: Toute entité camouflée dans les environs est détectée. Le serpentin peut porter une attaque rapide et difficilement esquivable, en entourant l'adversaire, exerçant une pression infligeant 20PV. Mise en défense ou esquive impossible pour l'adversaire au prochain coup.
Coût: 50PC
Rang B
Nom: La Lame Infinie
Description: 'Pa créé une lame de chakra en provenance de sa bouche. Cette lame ne peut être stoppée par des moyens conventionnels, et possède une très grande portée.
Effets: 90PV, ignore toute mise en défense, nécessite 2 points d'esquive pour être évitée.
Coût: 60PC
Rang B
- Citation :
Nom: Nuage de Fumée
Description: Propage de la bouche de 'Ma ou 'Pa un nuage épais de fumée poussiéreuse.
Effet: Identique à celui d'un fumigène, de Zone + inflige Cécité pour le tour.
Coût: 50 PC - Citation :
Nom: Sempou Goemon Traduction: L'Art de la Grande Friture ZoneDescription: 'Pa, 'Ma, et Jiraiya combinent trois Ninjutsu différents: l'un Fuuton, l'autre de Katon, et le dernier constituée par un jet d'huile. L'alliance de ces trois éléments créé un immense brasier volatile mi-liquide mi-condensé. Effets: 200PV + Bonus Katon x3 + altération Brûlure. Coût: 120PC pour Jiraiya, 200PC pour 'Pa et 'Ma. Rang A - Citation :
Nom: Senpou Kebari Senbon Traduction: Barrage d’aiguille de cheveux Description: D'innombrables aiguilles provenant de la chevelure de Jiraiya ciblent l'adversaire en couvrant une zone mi-large autours de lui, rendant l'esquive difficile. Effets: 60PV de Zone Coût: 40PC Rang B >>>>>Acquise pour 7 PdT - Citation :
Nom : ??? Traduction : Genjutsu, le chant des crapauds
Description : En mode ermite seulement, consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu. Les deux ermites crapauds associent leur voix pour emprisonner l’esprit de l’adversaire dans le Genjutsu.
Effet : Le ou les adversaires piégés sont considérés comme paralysés, incapables de se mettre en défense ou d'esquiver de façon classique ou spéciale les prochains coups à venir.
Cout : 100PC puis 10PC et 5PV de 'Pa et 'Ma par tours. Utilisable une fois par combat.
- Citation :
Nom : Chô Oodama Rasengan Traduction : Super Oodama Rasengan Description :En mode ermite seulement, version géante du Rasengan causant des dégâts irréparables. En plus d'envoyer à deux actions de distance et d'empêcher toute mise en défense, le jutsu est inesquivable de façon classique. Effet : 350PV Cout : 250PC
¤Techniques de Kuchiyose¤ - Spoiler:
- Citation :
Nom de l’invocation : Gama Kichi Description : Invocation du fils de Gama Bunta, le roi des batraciens. Coût : 30PC Dégâts : Aucun, il ne sert qu’a faire diversion. Ajoute +5 en Réflexion grâce à ses conseils avisés. Permet de mieux détecter les ninjas au loin.
Caractéristiques : 50PV - Soutien
Apprentissage : Rang C - Citation :
Nom: Gama Ken Description: Invoque Gama Ken-san, fidéle compagnon d'arme de Jiraiya. Coût: 200
Attaques:
Malus d'esquive -1 (géant).
- Peut bloquer tout Jutsu ou attaque directe avec son bouclier une fois par combat pour 30PC. Le bouclier ajoute +20 à sa résistance passive et lui confère 2 mises en défenses supplémentaires. - Coup de base: 60 PV pour 20 PC - Coup de massue: 90 PV, de petite Zone si touche le sol; 40 PC - Immobilisation avec la massue, Ciblé, n'agit que contre une surface; 30 PC - Saut du Crapaud: peut servir d'esquive spéciale, fait se déplacer Gama Ken de 1 à 4 Actions de distance pour 40 PC - Saut sur place: variante du saut de crapaud, permet d'esquiver n'importe quelle attaque se basant sur le sol, 1 fois par combat pour 40 PC. Esquive spéciale. - Balayage: exécute une attaque ample avec la massue, provoque 60 PV de dégât sur 1 Action de diamètre autours de Gama Ken pour 60 PC.
Caractéristiques:
Attaque: // Résistance: 70 Réflexion: 35 Mental: 15 Vitesse: 60
PV: 350 PC: 250
Apprentissage: Rang S - Citation :
Nom: Gama Bunta Description: Invoque le Roi des Batraciens Bunta, armé de son katana géant. Coût: 200 PC
Attaques:
Malus d'esquive -1 (géant).
- Coup de base au Katana: inflige 60PV et hémorragie grave pour 40 PC - Teppoudama, inflige 100 PV de Zone pour 100 PC - Saut du Crapaud: peut servir d'esquive spéciale, fait se déplacer Gama Bunta de 1 à 4 Actions de distance 40PC - Saut sur place: variante du saut de crapaud, permet d'esquiver n'importe quelle attaque se basant sur le sol, 1 fois par combat pour 40 PC. Esquive spéciale. - Engloutissement: Bunta jaillit littéralement sur la cible, gueule ouverte, afin d'engloutir l'ennemi, qui subit alors une cécité totale jusqu'à avoir réussi à sortir de son énorme bouche. Pour cela il devra amener les PV de Bunta à 0. La cible ne peut pas être touché par un autre combattant si celui ci n'est pas aussi dans la bouche. Coûte 40 PC. - Langue protectrice: la langue de Bunta peut s'allonger assez afin de protéger une tierce personne de tout jutsu Ciblé de tout rang. Cela lui coûtera 20PC + 1/2PC des dégâts interceptés. Il recevra en revanche la totalité des dégâts - sa Résistance (mise en défense). - Langue constricteur: de la même manière, la langue de Bunta peut servir offensivement en immobilisant un adversaire piégé dans sa gueule ou étant au corps-à-corps. 20 PC
Caractéristiques:
Force: // Résistance: 60 Réflexion: 40 Mental: 40 Vitesse: 40
PV: 300 PC: 400
Apprentissage: Rang S
¤Techniques de Ninjutsu¤ ¤Katon¤ - Spoiler:
- Citation :
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique de la Boule de Feu Suprême Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Pv: 40 Pc: 15
- Citation :
Nom: Tir Katon Description: Le ninja invoque une petite quantité de chakra avec un seul signe de main et jette de petites flammèches très rapide et précis. Elles sont quasi-inesquivable contre plus faible que soi mais totalement inutile face à quelqu'un de son niveau ou plus fort que sois. Maximum de boules = Vitesse /5
PV: 31 par boules de Feu PC: 5 par boules de Feu
- Citation :
Nom: Katon, Housenka no jutsu Traduction: Techniques des Pétales de Feu Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts.
Effet : Peut ajouter 40PV de dégâts à un groupe de projectiles (peu importe le nombre!). Peu aussi avoir une simple utilité offensive.
Pv: 75 Pc: 25
- Citation :
Nom: Katon, Ryuuka no jutsu Traduction: Technique du Dragon de Feu Description: Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Pv: 85 - Ciblé Pc: 35
- Citation :
Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Traduction: Technique de la Danse du Brouillard
Description: Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Pv: +30 PV aux attaques Katon pendant 5 Tours. Peut servir de moyen d'Asphyxie si un adversaire est immobilisé et que le Kasumi Enbu est ciblé sur lui - Zone ou Ciblé. L'Asphyxie commence après deux tours d'immobilisation. Pc: 60 (Zone) ou 100 (Ciblé/Concentré)
- Citation :
Nom: Katon, Dai Endan Traduction: Technique de la Grande Fournaise Description: Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
Pv: 115 - Ciblé Pc: 40
- Citation :
Katon Endan (Souffle de feu) Description: L'utilisateur crache un jet de feu de sa bouche sans signes préalables. Vitesse +5 lors de l'utilisation du jutsu et au tour suivant.
Pv: 95 - Ciblé Pc: 35
- Citation :
Nom: Katon Shin'Kyuu Goukakyu
Description: Version amélioré du Katon Goukakyuu no Jutsu
Pv: 125 + Brûlure au Second Degré - Ciblé Pc: 60
- Citation :
Nom: Zukkoku Traduction: Vague Ardente
! Peut être combiné avec un Fuuton Atsugai pour ne pas pouvoir être stoppé par un Sujin Heki !
Description: Ce Jutsu créé une gigantesque vague de Feu qui touche une grande Zone. Ce jutsu est le Katon le plus dévastateur qu'un ninja seul puisse accomplir ! Mais le jutsu relativement lent peut être esquivé si l'adversaire est concentré, mobile et rapide. (Zone)
Dégâts : 275 PV Chakra : 170 PC
¤Doton¤
- Spoiler:
- Citation :
Nom: Doton, Doryuu Heki Traduction: Technique de la falaise de terre
Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
PC : 80 Effet : Protège des Ninjutsus ciblés et de Zone jusqu'au rang A inclus.
---> Acquise pour 15 PdT - Citation :
Doton Bunshin (Clone de terre)
Description: L’utilisateur créé des clones de lui consistant fait de boue. Il est donc soumis aux même règle que les autres clones consistants.
Effet : Invoque un clone avec 1/10 des PV/PC de Base de l'utilisateur
PC: 1/10 du Chakra par Clones.
---> Acquise pour 15 PdT - Citation :
Nom: Doton, Doryuu Taiga Traduction: Fleuve de terre [Zone]
Description: Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable.
Effet : Le ninja adverse ne peut plus se déplacer, et est emporté à un tour de distance de la zone de combat (il perd donc un tour s'il veut pouvoir revenir en combat et que l'adversaire ne fait rien, ou permet en tous cas à l'adversaire d'avoir aussitôt un nouveau tour d'action pour lancer un jutsu ciblé).
Les dégâts de la prochaine attaque sont inesquivables de façon conventionnelle.
PC : 50
>>>>>Acquise pour 15 PdT
¤Techniques de Taijutsu¤ Ecole Pratiquée: Gyokko Ryu Kosshijutsu - Spoiler:
- Citation :
- Aucune technique maîtrisée pour le moment
Dernière édition par Jiraiya le 2009-03-20, 14:03, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier de Jiraiya 2008-11-09, 21:31 | |
| Techniques De Senjutsu au Corps à Corps (en attente de validation): - Citation :
-
Kata du Crapaud: Registre Taijutsu/Senjutsu
Taijutsu physique de Force, maîtrisé uniquement par les pratiquants du Senjutsu (Jiraiya, Naruto).
Style de combat tirant partie de l'énergie prodiguée par la Nature, il fait deployé des quantités impressionantes de forces physiques dans l'exécutions de mouvements amples ne pouvant la plupart du temps être esquivés si mis en pratique par un expert. Il allie donc force et précision. Maîtriser ne serait-ce qu'une technique augmente la force de 5.
Au niveau de Maîtrise Suprême, pour chaque mouvement de Taijutsu Sennin auquel il devra faire face, l'adversaire devra dépenser 2 points d'esquive pour échapper à tous les dégâts, l'énergie de la Nature se propageant autours des membres portant les coups. Les dégâts infligés sont ceux d'un coup de base + spécialisation.
La Mante religieuse: exécution d'un saut en avant, jambe armée dans un mouvement de balayage, qui peut être aérien. Si la cible lançait contre l'utilisateur une technique de corps à corps, cette technique permet en 1 action d'esquiver le coup et de faire porter le sien.
Effet: +20 PV de dégât, sert d'esquive offensive
Coût: 60 PC
La piqûre du Frelôn: coup de pied sauté en avant, exécuté avec une telle précision et vivacité qu'il est difficile de l'esquiver, l'impulsion menant le pied presque instantanément dans le torax adverse.
Effet: +50 PV, inflige l'Altération "côtes" pendant 4 tours.
Coût: 90 PC
La Frappe du Crapaud: un rapide mouvement latéral, qui fait se placer l'utilisateur dans l'angle mort de son adversaire pour lui asséner un violent coup de poing dans la tempe.
Effet: +80 PV, esquive -1 si la cible a moins de reflexion que le lanceur.
Coût: 100 PC
La Frappe de la Mante: Dérivée de la technique de la Mante, ce coup de pied dédie tout à l'offensive, maximisant l'énergie dégagée par la frappe et sa vitesse d'exécution, la rendant meurtrière à tout point de vue, si violente qu'elle a des conséquences sur tout le corps de la cible
Effet: +120 PV, spasmes le tour suivant l'attaque.
Coût: 150 PC
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| Sujet: Re: Dossier de Jiraiya | |
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