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 [Dossier] Kahera Tashibana Kamikaze

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Tashibana Kahera
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MessageSujet: [Dossier] Kahera Tashibana Kamikaze   Mer 15 Oct 2008, 17:12

[Voilà le dossier de Kahera. Je le complèterai au fur et à mesure... ^^]

Mes rp en cours!

=======================================

POINTS RP :

+ 15 pts (Par Yui Hiroharu le mercredi 27 octobre 2008 à 23:39)
+ 12 pts (par Yui Hiroharu le jeudi 30 octobre 2008 à 19:47)
+ 6 pts (par Yui Hiroharu le samedi 6 décembre 2008 à 03:00)
+ 4 pts (par Yui Hiroharu le mercredi 24 décembre 2008 à 11:10)
+ 10 pts (par Yui Hiroharu le mercredi 24 décembre 2008 à 11:49)
+ 8 pts (par Yui Hiroharu le mercredi 24 décembre 2008 à 11:53)
+ 2 pts (par Yui Hiroharu le mercredi 24 décembre 2008 à 11:56)
+ 6 pts (par Yui Hiroharu le jeudi 24 décembre 2008 à 18:17)
+ 10 pts (Par Yui Hiroharu le dimanche 25 janvier 2009 à 10:59)
+ 10 pts (par Yui Hiroharu le dimanche 25 janvier 2009 à 20:26)
+ 8 pts (par Yui Hiroharu le mardi 10 février 2009 à 10:52)
+ 12 pts (par Yui Hiroharu le mardi 10 février 2009 à 11:25)
+ 11 pts (par Yui Hiroharu le samedi 21 février 2009 à 22:52)
- 50 pts convertis en pdt le dimanche 22 février 2009.
- 60 pts convertis en 20 pts de vitesse (70 => 90) le dimanche 22 février 2009.
___________________
+ 4 pts au total.
___________________
+ 13 pts (par Yui Hiroharu le dimanche 22 février 2009 à 12:46)
+ 14 pts (par Yui Hiroharu le vendredi 13 mars 2009 à 21:26)
+ 7 pts (par Yui Hiroharu le vendredi 13 mars 2009 à 22:45)
+ 15 pts (par Yui Hiroharu le dimanche 15 mars 2009 à 00:43)
+ 11 pts (par Yui Hiroharu le jeudi 2 avril 2009 à 16:23)
+ 10 pts (Par Yui Hiroharu le mardi 5 mai 2009 à 00:05)
+ 4 pts (par Yui Hiroharu le dimanche 24 mai 2009 à 16:21)
+ 14 pts (par Yui Hiroharu le samedi 6 juin 2009 à 16:41)
+ 8 pts (par Yui Hiroharu le samedi 6 juin 2009 à 17:01)
___________________
+ 100 pts au total.
___________________
+ 11 pts (par Yui Hiroharu le dimanche 28 juin 2009 à 18:44)
+ 13 pts (par Yui Hiroharu le dimanche 2 août 2009 à 13:10)
+ 10 pts (Par Yui Hiroharu le 7 septembre 2009)
+ 10 pts (Par Yui Hiroharu le 1er novembre 2009)
+ 12 pts + kuki no awa (par Yui Hiroharu le vendredi 18 décembre 2009 à 10:25)
+ 8 pts (par Yui Hiroharu le vendredi 18 décembre 2009 à 17:32)
+ 10 pts (Par Yui Hiroharu le 28 décembre 2009)
+ 14 pts (par Yui Hiroharu le mercredi 30 décembre 2009 à 15:52)
+ 3 pts (par Tilika le mercredi 13 janvier 2010 à 18:37)
+ 15 pts (par Mata Hari le mardi 19 janvier 2010 à 19:35)
+ 13 pts (par Yui Hiroharu le vendredi 22 janvier 2010 à 18:23)
+ 11 pts (par Yui Hiroharu le lundi 25 janvier 2010 à 18:19)
+ 10 pts (Par Tilika le 2 septembre 2010)
- 40 pts convertis en 10 pts de vitesse (90 => 100) le mercredi 22 décembre 2010.
- 20 pts convertis en 10 pts de force (15 => 25) le mercredi 22 décembre 2010.
- 40 pts convertis en 20 pts de force (15 => 35) le mercredi 22 décembre 2010.
- 50 pts convertis en 25 pts de réflexion (25 => 50) le mercredi 22 décembre 2010.
- 50 pts convertis en 25 pts de mental (25 => 50) le mercredi 22 décembre 2010.
- 20 pts convertis en 1 psx en taijutsu le mercredi 22 décembre 2010.
- 4 pts convertis en 4 pdt le mercredi 22 décembre 2010.
___________________
+ 6 pts au total.
___________________
+ 15 pts (par Yanosa Oterashi le lundi 27 septembre 2010 à 10:06)
+ 13 pts (par Mujô Hinako le lundi 3 janvier 2011 à 20:38)
+ 11 pts (par Zinph Ahila le mardi 12 avril 2011 à 02:42)
+ 15 pts (par Zinph Ahila le mardi 12 avril 2011 à 03:18)
+ 5 pts (par Zinph Ahila le mardi 12 avril 2011 à 04:13)
+ 15 pts (par Mujô Hinako le mardi 19 avril 2011 à 09:01)
+ 17 pts (par Mujô Hinako le jeudi 05 mai 2011 à 17:06)
+ 24 pts (par Mujô Hinako le vendredi 06 mai 2011 à 11:01)
+ 6 pts (par Mujô Hinako le vendredi 06 mai 2011 à 13:05)
+ 17 pts (par Mujô Hinako le vendredi 06 mai 2011 à 16:55)
+ 17 pts (par Mujô Hinako le vendredi 06 mai 2011 à 21:02)
+ 12 pts (par Mujô Hinako le vendredi 06 mai 2011 à 21:37)
+ 3 pts (par Mujô Hinako le vendredi 06 mai 2011 à 21:46)
- 63 pts convertis en 63 pdt le jeudi 19 mai 2011.
___________________
+ 113pts au total.


=======================================
Note: En couleurs, les dons de points mensuels et autres (pas rp donc)!


Dernière édition par Tashibana Kahera le Jeu 19 Mai 2011, 18:29, édité 27 fois
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Tashibana Kahera
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MessageSujet: Re: [Dossier] Kahera Tashibana Kamikaze   Mer 15 Oct 2008, 17:18

CARACTERISTIQUES :


Citation :
Juunin Spé à Kage :

En devenant Kage, le ninja acquiert :

- Accès aux Kinjutsu du village dirigé (sans pour autant pouvoir les utiliser)
- 20 PC ( 20 mis en vitesse)
- 2PSX
- 40PdT
- Une affinité supplémentaire
- Le chapeau de Kage
- Une armure de Kage
- Prix des rouleaux divisé par 2

Force: 25
Résistance: 35 + 5 (chapeau de kage/masque d'anbu) + 6 (armure de kage) => 46
Réflexion: 50 => + 5 pour maîtrise médicale avancée => 55
Mental: 50
Vitesse: 120 => + 5 pour maîtrise médicale suprême => 125
(Nombre d'actions par tour: 1 + 1 par 30 points en vitesse => 5 actions/post)

Pv = (Force + Résistance) * 5 => 355 + 10% (= 35,5) (chapeau de kage/masque d'anbu) => 390,5
Pc = (Mental + Réflexion) * 5 => 500 => + 50 pour maîtrise médicale totale => 550 + 10% (= 55) (chapeau de kage/masque d'anbu) => 605

Bonus :

Attaque = (Force/5)*2: 10
Défense = (Résistance/5)*2: 18,4
Armure de Kage => Renvoie 10% des dommages physiques au corps à corps.

=======================================

Affinité(s):
Points restant: 0
(20 pts de rp => 1 PSX)

- Taijutsu ----------------------------------------------- 5
- Genjutsu ---------------------------------------------- 0
- Kugutsu ----------------------------------------------- 0
- Kuchiyose (Les invocations) -------------------------0
- Fuinjutsu (les sceaux) --------------------------------0
- Compétence : Poison ---------------------------------0

- Suiton ------------------------------------------------- 0
- Doton -------------------------------------------------- 0
- Katon -------------------------------------------------- 0
- Fuuton ------------------------------------------------- 0
- Mokuton (nécessite Suiton Doton) ----------------- 0
- Kinton ------------------------------------------------- 0
- Raiton ------------------------------------------------- 0
- Hyôton (nécessite Suiton Fuuton) ------------------ 0
- Medical Nin -------------------------------------------- 7
- Kekkai Genkai ---------------------------------------- 4


Dernière édition par Tashibana Kahera le Mer 22 Déc 2010, 09:40, édité 45 fois
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MessageSujet: Re: [Dossier] Kahera Tashibana Kamikaze   Mer 15 Oct 2008, 17:19

TECHNIQUES :
Les techniques de Rang C coûtent 5PdT
Les techniques de Rang B coûtent 10PdT
Les techniques de Rang A coûtent 15PdT
Les techniques de Rang S coûtent 20PdT
- 3 pdt pour l'achat de techniques médicales => maîtrise totale

Nombre de Points Techniques:
(Ici vous indiquerez le nombre de points techniques que vous détenez. Pour les points techniques gagnés lors d'un entrainement, vous devrez ajouter le lien.)
Dépensés: 257
Restant à distribuer: 0
Totaux: 257

=======================================

Apprentissage techniques:

- Création et maîtrise du Kûki no Awa => A la Recherche de la Bulle d'Air
- Accès au rouleau du Kage Bunshin => La Prisonnière du Jashiniste (part II)
- Apprentissage du Yobou no jutsu => Une invitation des plus appréciée

=======================================

Les Techniques de Base:

=======================================

Kage Bunshin no Jutsu (KINJUTSU de Konoha!)
(Obtenue ici!)

Description: Ce jutsu permet de créer des clones, mais ceux ci sont consistants et partagent le chakra de l'utilisateur. Très gourmande en chakra, seuls les êtres exceptionnels sont capable de se servir de plus de deux clones en même temps.

Effet:
- Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat.
- Créé jusqu'à [Mental]/5 clones simultanées.

Cout:
- En cas d'esquive spécial : 1/10e des PC restants.
- Sinon, le coût dépend du nombre de clones créés. Les PC seront divisé par 1+[Nb Clones créés] arrondi à l'inférieur afin d'obtenir les PC de chaque clone. Ce résultat sera ensuite multiplié par le nombre de clones pour obtenir le coût de la technique.

Spécial: Lorsqu'un clone est détruit, l'utilisateur gagne 1 [Réflexion] pour son prochain tour. Ces points ne peuvent servir que pour lancer ou réagir à un piège.

Caractéristique des clones :
- 1/10è des caractéristiques et des PV de leur créateur.
- Cf. plus haut pour connaître leurs PC.
(technique de rand A)

=======================================

Techniques liées au Mienaï (don héréditaire => kekkai genkai):

Kaze no õtõ ("La réponse du Vent", technique de la propagation sonore):
(achetée 10 pdt)
Permet à l'utilisateur d'écouter un son ou l'autre sur d'assez longues distances, faisant parvenir ces derniers par le biais des courants aériens transportant les ondes sonores, ou réciproquement, de faire parvenir un son à l'une ou l'autre cible à distance.
Effet: Écouter ou se faire entendre sur de plus ou moins longues distances, de façon ciblée.
Coût Chakkra: 5 pc par tour, 10 pc/tour par tranche de 100 mètres de distance entre la cible et l'utilisateur.
(Technique de rang B)

Kaze no Arashi ("Tempête de vent", technique de la bourrasque):
[ZONE]
(achetée 10 pdt)
L'utilisateur invoque un fort courant d'air dans le but de freiner, de retarder un adversaire dans sa course. La bourrasque sera plus ou moins puissante selon les pc utilisés, et donc plus ou moins efficace selon l'adversaire, mais ne lui fera aucun dommage réel. (Très pratique pour empêcher un ennemi de vous poursuivre lorsque vous utilisez votre technique de la vitesse, par exemple.) Cette technique ne peut cibler plusieurs personnes séparées les unes des autres, mais agira avec un effet égal sur plusieurs adversaires situés les uns près des autres, dans une zone de 5 mètres maximum.
Effet: Crée un courant d'air contraire aux autres, plus ou moins violent, dans le but de freiner un adversaire dans sa course ou simplement le repousser. Il faut que l'adversaire ait davantage de vitesse que de pc utilisés pour cette technique pour pouvoir la contrer, sans quoi il se verra dans l'incapacité d'avancer tant qu'elle sera active contre lui.
Coût Chakkra:
- 1 pc/tour par point de vitesse contré en restant statique, autant de pc que ne voudra en dépenser l'utilisateur
- 2 pc/tour par point de vitesse contré en étant en mouvement, autant de pc que ne voudra en dépenser l'utilisateur
Le nombre de pc utilisés est à préciser au moment de lancer le jutsu!
(cf effet ci-dessus pour l'explication)
(Technique de rang B)

Hashiru no jutsu (Technique de la vitesse):
(achetée 15 pdt)
Le shinobi use de son affinité avec l'air pour se déplacer en suivant ses courants, qu'il modifie au gré de ses besoins pour avancer plus ou moins vite dans l'une ou l'autre direction. Il peut également faire profiter ses alliés de cette technique s'ils le suivent de près, et leur vitesse se verra elle aussi décuplée de pareille façon tant qu'ils resteront dans le "couloir aérien" créé par le lanceur.
Effet: décuple la vitesse de l'utilisateur et de ses alliés.
Coût Chakkra: 3 pc/tour pour un point en vitesse (donc par ex, 6 pc/tour pour 2 en vitesse, 30 pc/tour pour 10 en vitesse, etc.)
(Technique de rang A)

Meni Mienaï (Technique de la dissimulation):
(achetée 15 pdt)
Le shinobi prend les caractéristiques de l'air et devient inodore et incolore, bien que toujours tangible. Il peut ainsi se déplacer sans bruit aucun, ou au contraire imiter le bruit d'un léger courant d'air ou d'une violente bourrasque, tandis qu'il reste invisible à l'œil humain. L'incantation d'autres jutsus est cependant encore possible s'il s'agit d'autres techniques du Mienaï, mais pas en ce qui concerne toute technique nécessitant des signes incantatoires des mains.
Effet: L'utilisateur devient invisible et quasiment impossible à repérer.
Coût Chakkra: 10 pc à l'activation, puis 5 pc par tour.
(Technique de rang A)

(L'envol du papillon, technique des Enfants du Vent):
(achetée 20 pdt)
Le shinobi utilise son affinité naturelle avec l'élément aérien pour devenir aussi léger que ce dernier et se laisser porter par ses courants, qu'il peut manipuler ensuite pour se déplacer. Il doit cependant rester concentré sur sa technique et ne peut en aucun cas lancer d'autre jutsu sans perdre le contrôle de celui-ci excepté le Meni Mienaï.
Effet: Permet à son utilisateur de "voler".
Coût Chakkra: 50 chakkra pour activer, et 10 par tour ensuite jusqu'à l'atterrissage ou la chute.
(Technique de rang S)

Kûki no Awa ("Bulle d'Air", Technique du bouclier sphérique):
[Ciblé]
(Obtenue ici!)
Description : L'utilisateur crée un bouclier d'air qui l'entoure entièrement et le protège des techniques néfastes lancées par son/ses adversaire(s). L'utilisateur peut protéger d'autres personnes que lui, s'ils sont suffisamment proches de lui et s'ils ne dépassent pas les limites de la bulle protectrice créée.
Cible: Soi. Touche toute personne à maximum un mètre du lanceur.
Coût d'entretien: 5 Pc par personne protégée et par tour. (On notera ce coût "Ce")
Coût supplémentaire: L'utilisateur peut payer X pc de chakra s'il le souhaite durant son tour, ce coût comptant pour un seul tour.
Effets:
- Empêche toute entrée/sortie du le bouclier.
- Annule les effets de toute Taijutsu/Ninjutsu infligeant moins de [X Ce] Pv durant le tour de l'adversaire
- Absorbe et détruit le bouclier si les dégâts égalent [X Ce] pv.
- En cas de dépassement du seuil de [X Ce] Pv, inflige le reste des dégâts de manière équitable, ainsi que les autres effets s'il y en a.
- Inefficace face aux genjutsu.
Notes:
- Le bouclier bloque aussi bien les techniques lancées à l'intérieur qu'à l'extérieur de la bulle.
(Technique de rang S)


Dernière édition par Tashibana Kahera le Jeu 19 Mai 2011, 18:30, édité 15 fois
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Tashibana Kahera
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MessageSujet: Re: [Dossier] Kahera Tashibana Kamikaze   Mer 15 Oct 2008, 17:26

Techniques médicales:

Citation :
Medical Nin:

Maitrise Avancée: Vos techniques sont plus rapides à agir et plus efficaces. Bonus de 10PV par technique de Soin Gagnés ou Infligés. Réflexion 5

Maitrise Totale: Les Techniques de Médical Nin coûtent 3PdT de moins. Chakra total : 50PC

Maitrise Suprême: Vos techniques de Rang A et vous coûtent 10PC en moins. Possibilité d'inventer des techniques médicales de tous rangs. Donne accès à la Nécromancie ou aux Shin Irou Jutsu. Vitesse 5

Spécialisation: Medical Jutsu : Ajoute XPV de dégâts offensifs ou curatifs. (X étant le nombre de techniques médicales connues) => 22 pour le moment. Smile

Shousen no Jutsu (Technique de la paume mystique):
(achetée 5 - 3 = 2 pdt)

Description: Le ninja se sert d'un Chakra médicinal pour soigner des blessures superficielles.
Effet : Restaure 10 PV / 30PV
Coût : 5 PC / 15PC
Maîtrise médicale avancée => 10 pv par soin.
Spécialisation médicale: bonus de pv ôtés/rendus => voir encadré!
(technique de rang C)

Chakra Kyuuin Jutsu (Technique de l'absorption de chakra):
(achetée 10 - 3 = 7 pdt)

Description: Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi.
Nécessite un contact constant au corps à corps (type immobilisation physique)
Dégâts: Absorbe à la cible 10 PC/action
Maîtrise médicale avancée => 10 pc d'absorbés par action.
Spécialisation médicale: bonus de pv ôtés/rendus => voir encadré!
Coût Chakra: 10 PC puis 5 PC/actions
(technique de rang B)

Kaiseki Ken'shin no Jutsu (Techniques de l'Analyse médicale):
(achetée 10 - 3 = 7 pdt)

Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses. Permet ainsi de savoir quel organe est blessé, de savoir quel mal atteint un allié ou soi même.
Permet de faire un diagnostic quasi-parfait sur la cible.
Coût Chakra: 20 PC
(technique de rang B)

Yobou no jutsu
(Obtenue ici!)
Description: Utilisant son chakra comme couverture, le med-nin protège ainsi un allié d'une attaque. l'inconvénient, c'est que le lien de chakra transfère également la douleur sur le med-nin.
Effet: Annule une technique de rang A ou moins ou une attaque sur un allié. L'utilisateur subit la moitié des dommages.
Coût: Moitié des dégâts initiaux en PC
Spécial: Ne fonctionne pas sur les genjutsus et les effets spéciaux.
(technique de rang B)

Inyu Shometsu (???):
(achetée 15 - 3 = 12 pdt)

Referme les plaies de l'utilisateur.
Dégâts: Gain de 40 PV
Maîtrise médicale avancée => 10 pv par soin.
Spécialisation médicale: bonus de pv ôtés/rendus => voir encadré!
Coût Chakra: 25 PC => - 10 pc pour maîtrise médicale suprême => 15 pc
(technique de rang A)

Dokunuki no Jutsu (Technique de l'extraction du Poison):
(achetée 15 - 3 = 12 pdt)

Description: Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à une "bulle" de chakra. Permet de se débarrasser d'un poison sans anti-poison, de faire ainsi des économies sur le long terme. Toutefois, il faut connaitre le poison (compétence Poison) pour pouvoir le stopper.
Effet: Annule l'empoisonnement
Coût Chakra: 30 PC => - 10 pc pour maîtrise médicale suprême => 20 pc
(technique de rang A)

Ranshinshou (Collision mentale chaotique):
(achetée 20 - 3 = 17 pdt)

Description: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.
Effet: Immobilise la cible, la rend incapable de coordonner ses mouvements. Il reste confus (statut "Paralysé") pendant 10 Tours - [Réflexion/10] où il ne peut effectuer de jutsus, se déplacer ou se défendre, le temps de retrouver ses facultés.
Coût Chakra: 60 PC => - 10 pc pour maîtrise médicale suprême => 50 pc
Spécial : Le Jutsu ne fonctionne qu'une fois par adversaire.
(technique de rang S)

Gise no Saïgo (L'ultime sacrifice):
(achetée 20 - 3 = 17 pdt)
L'utilisateur consomme de sa propre énergie vitale au lieu d'user de chakkra. Il est alors entièrement entouré d'une espèce d'aura blanche et lumineuse, qu'il peut transmettre à qui il souhaite en touchant la personne à soigner ou guérir. Le toucher ne sert à rien pour lui voler de sa vie; c'est lui et uniquement lui qui décide à qui il la donne! La vitalité qu'il donne remplace alors celle, défaillante, de la cible. Ainsi, il peut soigner une blessure quand il n'a plus de chakkra (mais uniquement pour soigner autrui et non lui-même, bien évidement) ou même rendre la vie à un mourant s'il sacrifie sa propre vie (ce qui signifie la mort du donneur, donc!) en lui offrant toute sa vitalité d'un coup. Le donneur meurt alors, tandis que le receveur vit (il aura dès lors une vitalité égale à celle du donneur lors du sacrifice de ce dernier).
Effet: Rend de la vitalité à la cible, tandis que le "jutsu" en ôte à l'utilisateur.
Coût: 1pv de perdu pour 1 pv de rendu.
Note: Il s'agit d'une technique très particulière, et pour récupérer ses pv, le donneur doit se reposer longtemps; il lui faudra une heure entière par pv perdu pour retrouver sa vitalité (145 pv donnés => 145 heures de repos pour les récupérer). La cible reçoit de l'énergie vitale, et selon la quantité, sera en pleine forme, voire dans une forme olympique et plus qu'exceptionnelle, mais en échange, son donneur sera de plus en plus faible, fragile et vulnérable selon la quantité de pv donnés, et ce tant qu'il n'en aura pas récupéré l'intégralité. L'effet sur le donneur n'est pas comparable à une blessure, mais plutôt à la vieillesse, la perte de vitalité, de la Vie elle-même, en somme. Aucun jutsu de soin ne pourra rendre cette vitalité perdue, excepté un autre Gise no Saïgo, donc.
(technique personnelle de rang S, nécessite une maîtrise suprême en medical nin pour l'apprendre)

=======================================

Techniques de Taijutsu => Shin Irou Jutsu (médical):

Citation :
Taijutsu:

Maitrise Avancée: Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.

Domaines du Corps - Tsubos de Base:

Tête:

定神 : Teishin
(achetée 10 - 3 = 7 pdt)
Lieu : Nez et Oreilles : Double Pression
Effet : Tranquillise.
Ôte tout effet de type musculaire (Spasmes ou effet de Raiton) // Endors pendant 1 Tours.
Coût : 50PC
(technique de rang B)

瞳明 : Dōmei
(achetée 10 - 3 = 7 pdt)
Lieu : Yeux.
Effet : Ôte la vue. Provoque Cécité pour 2 Tours // Augmente les Faculté Sensorielles : 5 en Réflexion.
Coût : 15PC
(technique de rang B)

新一 : Shin-ichi
(achetée 10 - 3 = 7 pdt)
Lieu : Mâchoire
Effet : Force à parler. Donne un Renseignement au choix.
Coût : 10PC
(technique de rang B)

頬肉 : Kyōnai
(achetée 10 - 3 = 7 pdt)
Lieu : Bouche
Effet : Laisse la bouche toujours ouverte (pratique sous l'eau ou face à un poison à inhaler). // Bloque la Mâchoire en position fermée.
Coût : 15PC
(technique de rang B)

建明 : Kenmei
(achetée 10 - 3 = 7 pdt)
Lieu : Yeux
Effet : Ouverture au monde : donne la vue à un aveugle pendant 2 Tours.
Coût : 40PC
(technique de rang B)


Tronc:

龍頷 : Ryūgan
(achetée 10 - 3 = 7 pdt)
Lieu : Cage thoracique
Effet : Provoque Nécrose par altération des fonctions vitales // Protège de la Nécrose.
Coût : 50PC
(technique de rang B)

頸中 : Keichū
(achetée 10 - 3 = 7 pdt)
Lieu : Torse
Effet : Douleur Extrême - Provoque 20 PV de dégâts et Faiblesse. // Plaisir extrême, redonne 80PV.
Spécialisation médicale: bonus de pv ôtés/rendus => voir encadré!
Coût : 80PC
(technique de rang B)

下扶突 : Kafutō
(achetée 10 - 3 = 7 pdt)
Lieu : Torse
Effet : Pareil // Pareil mais redonne 60PV.
Spécialisation médicale: bonus de pv ôtés/rendus => voir encadré!
Coût : 60PC
(technique de rang B)

気舎 : Kisha
(achetée 10 - 3 = 7 pdt)
Lieu : Poitrine
Effet : Paralyse le Corps pour X Tours, X étant égal à (10 - Résistance adverse /10) Tours // Augmente la Résistance de 5 jusqu'à la fin du combat.
Coût : 20PC
(technique de rang B)

命門 : Meimon
(achetée 10 - 3 = 7 pdt)
Lieu : Colonne Vertébrale
Effet : Contracte les Muscles. Provoque Spasmes pendant 2 Tours puis Paralysie pendant 1 Tours. // Permet d'augmenter la Force de 5
Coût : 20PC
(technique de rang B)

明見 : Meiken
(achetée 10 - 3 = 7 pdt)
Lieu : Mains
Effet : Fait se contracter les mains. Provoque Spasmes. // Empêche les mains d'êtres immobilisées pendant 5 Tours tant elles sont renforcées musculairement parlant. Inflige toutefois 5PV de dégâts dans les deux cas.
Spécialisation médicale: bonus de pv ôtés/rendus => voir encadré!
Coût : 20PC
(technique de rang B)


Jambes:

刹活孔 : Sekkatsu-kō
(achetée 10 - 3 = 7 pdt)
Lieu : Jambes
Effet : Réduit la vitalité sensiblement (provoque Faiblesse, Nécrose, et Sappe jusqu'à la fin du combat), mais augmente la Force de 20 et ajoute 30PV au bonus de Force.
Spécialisation médicale: bonus de pv ôtés/rendus => voir encadré!
Coût : 50PC
(technique de rang B)

上血海 : Jōketsukai
(achetée 10 - 3 = 7 pdt)
Lieu : Jambes
Effet : Paralyse les Jambes jusqu'à la fin du combat. // Protège les jambes de la Paralysie.
Coût : 50PC
(technique de rang B)

膝限 : Shitsugen
(achetée 10 - 3 = 7 pdt)
Lieu : Jambes
Effet : Fait reculer l'adversaire, même contre sa volonté. Il marche du côté opposé. Ainsi, s'il est près d'une falaise, il s'y jettera sans ménagement. // Fait fonctionner les jambes au delà de toute limite (paralysie ou autre).
Coût : 25PC
(technique de rang B)

=======

Prochaines techniques:
Variables: 3 techniques de rang B (coût: 10-3=7 pdt chacune): à venir! (27 pts)
Corps entier: 2 techniques de rang B (coût: 10-3=7 pdt chacune): à venir! (14 pts)
Organes internes: 2 techniques de rang B (coût: 10-3=7 pdt chacune): à venir! (14 pts)
Tempes: 3 techniques de rang B (coût: 10-3=7 pdt chacune): à venir! (27 pts)
AUTRES: 5 techniques de rang S (coût: 20-3=17 pdt chacune): à venir! (84pts)


Dernière édition par Tashibana Kahera le Jeu 19 Mai 2011, 18:27, édité 10 fois
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Tashibana Kahera
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MessageSujet: Re: [Dossier] Kahera Tashibana Kamikaze   Mer 22 Déc 2010, 09:38

BANQUE :

Argent reçu: 2500

Dépenses:
- 200 ryos pour l'achat d'une petite sacoche
- 2000 ryos pour l'achat du masque d'anbu

Solde: 300

=======================================

INVENTAIRE :

Le Rang indiqué indique à partir de quel Rang vous pouvez acheter l'équipement indiqué.
Vous ne pouvez cumuler plusieurs objets dans le même emplacement. Les emplacements sont :

# Tête:
Citation :
Casque/Chapeau de Kage

Tête
Description : Objet reconnaissable entre mille : le chapeau d'un Kage fait sa renommé, déterminant son image aux yeux de tous. Le signe du pays défendu apparait au milieu de celui-ci.
Effet : +5 en Résistance. Renseigne sur votre Rang, Village. Augmente les HP et PC de 10%.
Prix: Acquis au Passage de Grade Kage ou 12.000 Ryos
Citation :
Masque Anbu

Tête
Effet : +5 en Résistance. Empêche d'être reconnu mais informe sur votre grade, rang, niveau.
Prix: Gagné au Passage de Rang Anbu ou 2.000 Ryôs.

# Corps:
Citation :
Armure de Kage
Corps
Effet : Résistance +6. Renvoie 10% des dommages physiques au corps à corps.
Prix: Acquis au Passage de Grade Kage ou 10.000 Ryôs.

# Mains:

# Pieds:

# Accessoire 1:

# Accessoire 2:

Autres:

Citation :
Sacoche

Accessoire
Permet de contenir des Objets Divers, de Soin ou autre. Sans sacoche, vous ne pouvez avoir d'objets comme les pilules etc en mission.
Prix: 200 Ryos ou Gagné au Passage au Rang Genin

=======================================

A gagner en rp (Je ne les possède donc PAS officiellement, encore!):

Citation :
Bandeau Ninja
Tête
Effet : +2 en Résistance. Renseigne sur votre village.
Prix: Acquis avec l'examen Genin uniquement

Citation :
Les Gants ninja

Mains
Prix : 1500 Ryos la paire ou Gagné au Passage de Rang Chuunin
Effet : Ajoute +2 en Résistance. Ajoute un point de contre pour réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat..

ou

Citation :
Soyokaze Tekubi - Poignet Zéphyr
Mains
Prix : 10.000 Ryos la paire.
Description : En apparence, l'utilisateur porte une paire de protection autour de ses poignets aux airs classiques. Toutefois, l'objet, vu de plus près, se révèle être un véritable bijoux artisanal. Portant deux joyaux rares, il recèle un pouvoir unique car les joyaux en question portent une source de chakra qui passivement semble nourrir l'utilisateur en usant de l'énergie vitale qui l'entoure. Toutefois, l'objet à un rayonnement très faible et ne peut être utilisé autrement.
Effet : Ajoute +2 en Résistance. Ajoute un point de contre pour réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat. Permet d'activer un Regain (Regen) gratuit au début de chaque tours.

Citation :
Sérum de Paix
Accessoire
Prix : 1.500 Ryôs.
Effet : Permet d'utiliser l'effet de Anti-Poison 10 fois lors du combat.


Dernière édition par Tashibana Kahera le Jeu 19 Mai 2011, 17:59, édité 1 fois
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Tashibana Kahera
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MessageSujet: Re: [Dossier] Kahera Tashibana Kamikaze   Jeu 19 Mai 2011, 17:58

Notes personnelles :


Kahera Tashibana:
Adoptée par les Tashibana: 0 ans
(Kimiko: 26 ans, Kiyoshi: 34 ans, Kana: 23 ans, Keichirô: 25 ans, Tatsumi: 37 ans)
Genin => 12 ans.
Chuunin => 13 ans.
Jounin => 14 ans.
Jounin spé => 15 ans.
A Suna => de 16 à 19 ans.
Retour à Kiri et nommée Rokudaïme Mizukage => 19 ans.


Mère adoptive: Kimiko Tashibana
- cheveux raides, mi-longs et noirs
- yeux noirs
- type japonais traditionnel
- femme au foyer
- élégante, sage, respectueuse, traditionnelle, polie à excès, presque, stricte et pourtant, chaleureuse et accueillante.
- 26+19= 45 ans

Père adoptif: Kiyoshi Tashibana
- yeux marrons
- cheveux noirs, plutôt courts
- type japonais traditionnel
- moins réservé que son épouse, plus taquin, mais sinon, très bien élevé et strict aussi quand il le faut.
- travaille à mi temps en tant que bûcheron, à mi-temps comme ébéniste et menuisier.
- 34+19= 53 ans

Akate Tatsumi:
- marchand itinérant voyageant entre les pays mais originaire de Kiri.
- ami de longue date des véritables parents de Kahera.
- c'est à lui que fut confiée Kahera par ses parents avant qu'ils ne fussent retrouvés et tués et lui qui la confia alors au jeune couple Tashibana, Kimiko ne pouvant avoir d'enfant et en désirant un.
37+19= 56 ans

Mère: Kana Miruga
- native d'un petit village près de Kumo no kuni
- yeux marrons
- cheveux courts, raides, rouges comme le sang
- nukenin assassinée par l'anbu de Suna à l'âge de 23 ans.

Père: Keichirô Kamikaze
- natif de Suna no kuni
- yeux d'or
- cheveux longs, en bataille, blonds
- nukenin assassiné par l'anbu de Suna à l'âge de 26 ans.

Shitatsumaki Kamikaze:
Membre de la branche Kage.
Son cousin et senseï à Suna. Il lui a permi de retrouver la mémoire suite à l'amnésie provoquée par le genjutsu de l'ennemi l'ayant laissée pour morte devant les portes de Suna, mais c'est aussi grâce à/à cause de lui si le clan kamikaze a découvert l'identité réelle de Kahera et qu'elle fut alors retenue prisonnière à Suna...

Higashi Kamikaze (anciennement Ayane):
Membre de la branche Kage du clan également, cette cousine est une véritable bourrine. Elle a découvert que Kahera leur dissimulait un autre don, sans doute héréditaire, et cherche depuis à savoir ce qu'il en est exactement.

Kita Kamikaze:
Devenu chef (daimyo) du clan Kamikaze il y a peu, lui, Nishi et Minami Kamikaze font partie de l'autre branche du clan. La Kage étant à leur service, dans l'ombre, et faisant office de nettoyeurs, aussi... Les Kages sont des assassins. ^^


=======

Kana Miruga, la mère biologique de Kahera. Une femme aussi sauvage et fière que l'oiseau de feu dans le ciel, embrasant sa vie de passion et de détermination. Pas étonnant que Keichirô Kamikaze en soit tombé fou amoureux. Le plus étonnant fut plutôt qu'elle tomba elle aussi amoureuse de lui, beaucoup plus doux, calme et posé qu'elle, et porté sur la paix avant tout, tandis qu'elle ne rêvait que d'aventure, de défis et surtout, d'une incommensurable liberté. Sans grands espaces et contrainte à quelque loi que ce fut sinon celles de son cœur, Kana dépérissait. C'était sans aucun doute ce qui l'avait poussée à fuir les siens et devenir nukenin... Et aussi ce qui fut sa perte. Son cœur. Elle avait aimé, et celui qu'elle aimait n'avait pas son talent pour échapper aux oinins et autres chasseurs de déserteurs. Elle était morte en tentant de sauver sa vie, à lui, en vain. Mais leur idylle avait néanmoins duré assez longtemps pour donner le jour à une vie nouvelle, qu'ils avaient confiée à leur meilleur et seul ami, Akate Tatsumi. Depuis ce jour, il ne vivait que pour veiller sur le bien le plus précieux de ses défunts amis. Pas question, donc, de laisser qui que ce soit blesser davantage ce petit être fragile qu'on lui avait confié; la Vie et les caprices du Destin ne s'en occupaient déjà que trop à son goût.

=======

Leur demeure elle aussi démontrait le respect et la rigidité dont faisait preuve les Tashibana. Pas qu'ils n'éprouvaient pas de sentiments, que du contraire! Kimiko se montrait extrêmement tendre et gentille, toujours prête à rendre service et souriante. Son époux, travaillant dur chaque jour pour nourrir sa petite famille, restait malgré tout un homme fort sympathique, toujours aimable même lorsque la fatigue ou quelque sentiment négatif que ce fut l'emportait sur lui, toujours poli, préférant s'effacer que de se montrer désagréable. Mais ils se montraient fermes, et ne se laissaient pas ébranler facilement. L'ordre et la propreté de leur maison dénotait de ce trait, tout comme les quelques montages d'Ikebana et autres décorations simples mais appréciables de l'endroit le rendaient accueillant et chaleureux comme ses ôtes malgré sa pauvreté. Bien sûr, ils avaient la chance de posséder une maison, si petite fut-elle; ce n'était pas le cas de tout un chacun en ce pays de misères. Mais ce n'était pas non plus un palais. L'on y comptait une pièce principale au rez-de-chaussée, faisant office de salon, de salle à manger et de cuisine, et une seconde servant au ménage, à la lessive et à la toilette de tout un chacun. Venaient ensuite les trois pièces de l'étage, à savoir la chambre du couple, celle de leur fille, et une autre servant à accueillir de quelconques invités, mais qui sinon servait de grenier, de débarras à l'ensemble, bien que les Tashibana n'eurent pas grand-chose à entreposer là. Une coquette petite maison, simple, mais bien arrangée et entretenue, en somme, le tout entouré d'un jardin dans lequel Kahera et Kimiko se plaisaient à faire pousser autant de fleurs que possible...
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[Dossier] Kahera Tashibana Kamikaze

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