|
|
| ~L'ombre de la lune s'accentue dans la brume~ [PV Kahera] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~L'ombre de la lune s'accentue dans la brume~ [PV Kahera] 2009-12-14, 09:39 | |
| oO Sa faisait longtemps Oo Un an auparavant~ - Spoiler:
Un coup de sifflet retentit dans la nuit noire. L’air était glacial et je prenais la fuite, blessé. Une mission d’assassinat qui avait mal tourné à Ame, juste à la frontière nord du désert de Suna. Je laissais derrière moi quelques gouttes de sang et franchit finalement la frontière séparant les deux pays. Poussant un soupir de rage, mes muscles se tétanisèrent. Je marchais en titubant, espérant gagner l’oasis pour m’y reposer et ainsi pouvoir me soigner. J’étais condamné à mourir ? Finalement, je parvins au lieu de mes convoitises et put m’y rassasier, buvant et mangeant quelques drogues d’Oto destinées à me faire passer la douleur. Un des kunai avait traversé mon épaule, quant à l’autre, il n’avait fait que m’entailler le flanc droit. Retirant ma veste noire et ma chemise blanche tachetée de sang, j’appliquais ces derniers tissus sur ma plaie, en espérant que l’hémorragie ne cesse. Quelle fantaisie, je savais que sans soin rapide, j’étais condamné à mourir en ces lieux. Peu a peu, ma vue se troubla, laissant à mon esprit, l’image d’un voile de soie blanche recouvrant mon visage. Je me sentis partir sur le côté et tomba lourdement sur le sol, ma tête heurtant une pierre pour finalement dévaler sur le sable. Je commençais a voir des choses que mon inconscient se refusait a accepter, je délirais. # Hallucinations # Une pièce noire, pour simple meuble, une table ronde entre quatre murs avec quelqu’un assis dans l’ombre. Avalant ma salive, je m’avançais doucement, le plancher craquait sous mes pas qui me semblaient pourtant bien légers. Qui était-elle, cette personne, qui m’attendait là depuis apparemment un petit moment. J’étais maintenant à deux mètres de la chaise et un sourd ricanement me fit reculer d’un pas. « Qu’est-ce-que… ». Je n’osais plus bouger, comme si cette entité en face de moi allait m’apporter une vérité dérangeante. Secouant la tête, je m’avançais brusquement et tira cette personne à moi. Je pensais pouvoir la voir maintenant, au lieu de sa, je ne tirai à moi que des haillons. Le sourd ricanement recommença, résonant sur tous les murs pour venir a mes oreilles sous la forme d’écho. C’était dérangeant, petit à petit, les formes autour de moi semblaient se mouvoir. J’avais l’impression de perdre l’équilibre. Doucement le sol disparu sous mes pieds, me laissant une sensation de chutte sans précédent. # Hallucinations # Je rouvris les yeux soudainement et me redressai rapidement, je crispant en laissant échapper un léger râle de douleur. Je pouvais voir deux formes devant moi, humaines, ils m’avaient retrouvé pour m’achever ? Portant ma main a mon visage, je remis mes cheveux en place, comme à mon habitude avant de capter le chakra d’une de ces deux personnes, elle semblait quelque peu perturbée. Je souris doucement avant de me laisser tomber de nouveau sur le sable froid en cette nuit de pleine lune. « Alors c’est toi… Sa faisait longtemps… » [Pas terrible désolé, je deteste faire les premiers post ^^'] |
| | | Tashibana Kahera Rokudaïme Mizukage
Nombre de messages : 334 Age : 33 Village : Kiri - Suna Date d'inscription : 15/10/2008
Fiche Ninja PV: (390/390) PC: (605/605)
| Sujet: Re: ~L'ombre de la lune s'accentue dans la brume~ [PV Kahera] 2009-12-14, 13:57 | |
| Le duo de shinobi qui venait de découvrir Element l'examinèrent brièvement, Blessé, tombé seul en plein désert, il n'avait aucune chance de survie. Et bien sûr, il délirait, c'était certain. Du moins était-ce l'avis du duo qui venait de le trouver, car ni l'un ni l'autre des deux shinobis ne reconnaissait l'individu couché au sol. Sans doute les souvenirs d'Emishi lui avaient-ils fait apercevoir une connaissance, tandis que, perplexe et inquiète à la fois, une chuunin qui ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam se penchait sur lui, son compagnon veillant alentours à ce qu'il soit bien seul et qu'il n'y ait pas d'autres blessés dans les environs. « Il est seul. On en fait quoi? »« On le ramène, baka! Tu vois bien qu'il va crever, sinon. Tiens, aide-moi à le porter jusqu'à l'infirmerie du village! C'est toi l'homme!!! »« Pfff, les meufs... »Cependant, bon gré mal gré, le ninja s'empara du corps meurtri d'Element, et accompagné de sa coéquipière, il se dirigea vers Suna. ~~~~~~~ Depuis combien de temps n'avait-elle pas remis les pieds dans une infirmerie? Retrouvant la mémoire, lentement mais sûrement depuis environs six mois, Kahera tentait de faire avec, et de s'entraîner aussi souvent que possible dans le but de recouvrer ses capacités et souvenirs d'antan. Parmi ces dernières, l'art de la médecine lui paraissait très important, davantage même que de se réentraîner au Meni Mienaï ou de faire la course avec son cousin et Legaia. Même si ces 'jeux' pouvaient s'avérer très amusants, parfois, il fallait bien l'avouer. Pauvre Eden-kun! Comme elle le faisait courir! Et pourtant, jamais il ne se décourageait, ni n'abandonnait! Comme animé d'une force nouvelle à chaque échec subi, et d'une détermination qui paraissait sans faille, le genin avançait coûte que coûte, et cherchait toujours de nouveaux moyens d'atteindre son but. Kahera l'admirait, sans doute autant qu'elle appréciait sa compagnie, d'ailleurs, dans ce village auquel trop peu de choses la rattachaient... « Par ici, Kamikaze-san. »Le duo de chuunin venait d'apporter leur trouvaille à l'endroit indiqué, et Kahera, par un pur hasard du destin, d'entrer dans l'infirmerie pour y faire ses premiers pas en tant que, peut-être, medical nin de Suna, à présent qu'elle ne pouvait retourner à Kiri pour y assumer cette fonction. Quitte à être coincée ici, autant se rendre utile au bien-être d'autrui par le biais de ses talents. Mais comment aurait-elle pu se douter de ce qui l'attendrait, dans l'une des chambre du petit hôpital sunaïen? Tandis qu'un medical nin lui faisait visiter les lieux, lui décrivant l'utilité et la fonction de chaque lieu, de chaque armoire, l'emplacement des ustensiles et médicaments divers dont pouvaient avoir besoin les médecins, elle se prit à sourire. Seul l'emplacement des choses et différentes pièces importantes de l'endroit lui seraient utiles comme informations. Le reste lui revenait en mémoire aussi vite qu'une personne ré-enfourchant son vélo après dix bonnes années d'inutilisation de ce dernier. Elle n'avait rien oublié. Tout s'était simplement enfui quelque part dans un recoin de sa mémoire, et à présent, elle venait de remettre la main sur ce paquet d'informations. Elle sut, dès lors, qu'elle pouvait à nouveau pratiquer son art de la médecine sans doute ni crainte. Soigner les autres, panser les plaies, c'était sa vocation. La visite terminée, on lui demanda si elle pensait pouvoir commencer tout de suite. Et bien entendu, Kahera répondit par l'affirmative. On lui indiqua alors une chambre, dans laquelle se trouvait un patient inconnu au village. Au moins,devaient-ils se dire, la perte ne serait pas trop grande si la kunoïchi s'avérait fausse et désireuse de faire du mal. Car elle n'était pas chez elle, ici à Suna. Tout le monde le savait, le soupçonnait. Malgré quelques sourires, trop souvent hypocrites, Kahera sentait bien la méfiance du peuple sunaïen à son égard, elle qui avait grandi à Kiri, y avait sa vie, son enfance, ses entraînements, ses amis, et ceux qu'elle considérait réellement comme constituant sa famille. Elle ne pouvait que subir, et faire de son mieux pour prouver que, malgré la blessure de son cœur face à sa situation, elle obtempérait de son mieux, faisant son maximum pour ne jamais provoquer le moindre incident, et aidant autant qu'elle le pouvait, et qu'on le lui permettait, quiconque ici en avait besoin. Parvenue à la chambre indiquée, elle s'inclina poliment face au medical nin qui l'avait guidée, tandis que ce dernier, méfiant malgré lui, lui annonçait que si elle avait besoin de lui, il serait dans le petit bureau juste au bout du couloir. Kahera le remercia, et s'engouffra dans la chambre. Allongé sur le lit, au centre de la pièce... cet homme! La jeune kunoïchi eut un violent mouvement de recul en le reconnaissant, s'accrochant à la première chose que rencontrèrent ses mains, soudain extrêmement moites, pour ne pas en perdre l'équilibre. Cet homme... Elle lui devait sa présence ici, la perte de sa patrie, de son passé, des siens. Cet homme, il l'avait faite énormément souffrir. Et en plus, il s'agissait d'un shinobi d'Oto, travaillant pour Orochimaru, ce monstre usant de cobayes humains pour ses expériences sur l'immortalité et une quête de puissance infinie qu'il pourrait alors maîtriser. Et pourtant, malgré tout cela, cet homme... n'en demeurait pas moins un homme, justement. Aussi, prenant son courage et sa volonté à deux mains, la jeune femme s'avança... et commença à le soigner, usant de ses capacités en médecine pour, très vite, faire cesser les hémorragies, panser ses plaies, et le revigorer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~L'ombre de la lune s'accentue dans la brume~ [PV Kahera] 2009-12-14, 14:58 | |
| oO Sa m’aveugle Oo - Spoiler:
Réveil lent, allongé dans ce qui semble être un lit. Où suis-je ? Ouvrant les yeux avec peine, j’eus pour seule vue celle des lumières aveuglantes me brûlant la rétine. Je sentais quelques choses de douloureux au niveau de mon épaule et de mon flanc droit. Que c’était-il passé ? Restant silencieux quelques temps, j’eus largement le temps de me rappeler de tout, je m’étais aussi un peu habitué à la lumière mais je n’avais toujours pas vue la personne m’attribuant les soins. Penchant légèrement mon visage sur le côté, je pouvais maintenant la voir. Encore elle. Ne laissant rien paraitre sur mon visage sur une quelconque connaissance, je me contentai de sourire faiblement à cette personne en me remémorant ce que je lui avais fait subir. Un violent coup et un des genjutsus les plus dévastateur qu’il soit, mon visage redevint lentement stoïque, je portai ma main gauche a mon visage pour remettre les cheveux en place et plissa les yeux en recroisant cette lumière, trop vive pour moi. « Ont pourrait… Baisser la lumière s’il vous plaît… ? » Suite à quoi, je me redressais lentement, croyant que les soins que j’avais subit seraient suffisant, ce n’était pas le cas, je me crispai avant de retomber lentement sur le lit. Dans un soupir de rage contre moi-même, je portai mon regard à la fenêtre. Suna. Combien de temps avais-je dormi ? C’était ma seule inquiétude. Une absence trop longue injustifiée était punie par la peine capitale à Oto. Lâchant un sourire gêné, je déposai ma main sur celle de l’infirmière, pour lui faire comprendre que sa serait suffisant. Quelques secondes plus tard, je retirai ma main. « C’est un véritable don que de pouvoir soigner ceux qui sont dans le besoin… Mais je ne le mérite pas… ». Je repensais au diplomate que j’avais tué lors de ma mission. Lui, il avait une famille, une femme et des enfants qui ne crieront que vengeance à compter de ce jour. Et si moi j’étais capable de telles prouesses ? Qu’est-ce-que je ferai de tels pouvoirs ? « Depuis quand faites-vous ça ? » Fermant les yeux, je ne pouvais m’empêcher de repenser à ma mission qui ne fut qu’un échec total, ou presque. Mais l’approximatif est proscrit à Oto. « Aïe… » A trop penser, j’en oubliais mes blessures qui me relançaient de temps à autres. D’aussi loin que je ne me souvienne, jamais je n’avais subis de soin maternelle. Ma mère était rarement à la maison et moi souvent dehors, à jouer au ninja. C’était avant que la folie ne me prenne. A cette époque là, je n’avais aucun souci d’ordre moral ou psychologique. Maintenant, j’étais crains dans Oto et les villages alentour. Ma tête n’était pas mise a prix mais il fallait quand même me trouver mort ou vif. Par quelle espèce de miracle étais-je encore vivant dans l’hôpital de Suna ? Devais-je cette chance à la fille que j’ai fais tant souffrir ? Et si je ne lui avais jamais rien fait, m’aurait-elle sauvé ou traité comme un simple déserteur. Il ne fallait pas oublier que c’est le pays de Suna que j’avais déserté pour rejoindre les rangs d’Oto, il y’a de sa quatre ans maintenant. Je me mordis la lèvre inférieur jusqu’au sang pour tenter de calmer mon cœur qui commençait à s’emballer sous la crainte d’être découvert. Le problème, c’était que je ne sentais plus la moindre goutte de chakra à travers tous les membres de mon corps. J’entrouvris mes lèvres, pour tenter d’établir un dialogue, ma voix était douce et mélodieuse, et comme à mon habitude je ne laissais paraitre aucune crainte. « Je suppose que sans votre aide, je serais mort à l’heure qu’il est. C’est bien vous que j’ai vue dans le désert non… ? » |
Nombre de messages : 334 Age : 33 Village : Kiri - Suna Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: ~L'ombre de la lune s'accentue dans la brume~ [PV Kahera] 2009-12-14, 15:42 | |
| « Non, ce n'était pas moi. C'est un duo de chuunins qui passait par là qui vous a découvert, et ils vous ont amené ici sans savoir qui vous êtes. Vous étiez blessé, sans bandeau, et ils vous ont donc porté jusqu'à l'hôpital de Suna. »Le ton de sa voix, tandis qu'elle lui répondait, semblait dénué de toute rancune, colère ou peur. Indifférente, neutre, la jeune femme ne se préoccupait apparemment que de son devoir de medical nin, et s'affairait tout autour de son être meurtri à lui. Elle ne lui avait même pas accordé un regard, ses grands iris d'une chatoyante teinte ocre jaune se promenant davantage sur ses produits et ustensiles médicaux que dans sa direction. Le fuyait-elle, ou bien n'était-elle que très justement préoccupée par son devoir de le soigner avant toute autre chose? « Sans doute la chaleur et votre état vous ont-ils offert de doux délires. Le désert est une arme redoutable, lorsqu'on n'est pas préparé à le combattre. Moi-même en ai fait les frais il y a un an environs... »Toujours sans le regarder, Kahera rangeait les objets devenus inutiles, à présent qu'elle avait terminé son travail. Les soins nécessaires administrés, elle ne pouvait plus faire grand chose sinon attendre qu'il reprenne des forces, à présent. Elle n'avait pas répondu aux précédentes interrogations d'Emishi. Pas encore, du moins. Veillant à ce qu'ils soient bien seuls, une fois son matériel médical remis en place, elle s'approcha de lui, plongeant l'or de son regard dans celui, azur, de son interlocuteur. « Je sais qui vous êtes. Je sais également que vous risquez votre vie, en restant ici. Je sais que quelque part au fond de vous se cache un être bon, bien que torturé par je ne sais quels démons... Aussi, j'ai décidé de ne pas vous livrer aux sunaïens. Pour le moment. »S'il voulait tenter quoi que ce soit, Element se rendrait vite compte qu'il ne le pourrait pas. Très douce dans le ton de sa voix, qui n'avait jamais du monter depuis sa naissance, à la voir ainsi, si gentille et pleine de bonté qu'importe les circonstances, Kahera ne s'en montrait pas pour autant moins ferme et déterminée. Elle ne lui laisserait pas la moindre chance de tenter un nouveau genjutsu sur elle. L'absence totale de chakkra en lui n'était pas anodine. Et il le comprit vite lorsque, appliquant ses mains sur lui, la kunoïchi prononça le nom d'un jutsu médical... S'il ne connaissait pas celui-ci, Emishi ne tarda en tous cas pas à en comprendre les effets. « Chakra Kyuuin Jutsu. »Le peu, l'infime reste de chakkra qui demeurait encore en lui, Element le sentit disparaître, fuyant hors de lui pour entrer en elle, comme aspiré par ce contact qu'elle avait créé entre eux en posant ses mains sur sa personne. « Vous allez rester quelques jours ici. Je serai votre médecin. N'essayez pas de fuir, votre corps a besoin de repos, et il y a des gardes placés partout autour de votre chambre, comme l'on vous soupçonne d'être un shinobi, mais que l'on ignore d'où vous êtes, encore. Du moins eux l'ignorent-ils. »Elle prenait un risque considérable en le protégeant. Usant de son don héréditaire, sans qu'il ne le sache cependant, mais de manière à ce que seul lui et elle puissent entendre leur conversation, Kahera le traitait comme un patient, non comme un ennemi à abattre, et ce malgré ce qu'il lui avait fait subir. Pourtant, plusieurs éléments dans ses paroles à l'égard du shinobi d'Oto indiquaient plus ou moins clairement qu'elle savait, qu'elle l'avait reconnu. Alors pourquoi agissait-elle ainsi? Pensait-elle se venger autrement, en d'autres temps et lieux? Pourquoi prendrait-elle ce risque-là plus que celui, d'ailleurs, de garder pour elle ce qu'elle savait sur lui? Un seul cri de sa part, une seule dénonciation rapide, et il aurait été abattu sur place par les sunaïens, sans aucun doute. Et elle semblait en avoir conscience. Il n'était nullement en position de la menacer, et elle tenait là l'occasion rêvée de se venger du mal subi par sa faute. Alors pourquoi semblait-elle préférer prendre tant de risques, dans ce village où trop de gens la soupçonnaient déjà de l'une ou l'autre trahison passée, présente ou à venir? Pourquoi lui sauver les fesses alors que sa propre personne serait mise en danger par cet acte, très probablement, dans ce village qui n'était, au final, pas le sien, et ne le serait sans doute jamais...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~L'ombre de la lune s'accentue dans la brume~ [PV Kahera] 2009-12-14, 16:34 | |
| oO C’est amusant Oo - Spoiler:
Mon regard se figea sur elle. Tout ce qu’elle venait de dire laissait clairement insinuer qu’elle savait parfaitement qui j’étais. Elle se rappelait de tout, du genjutsu, de mes paroles. Mais alors, a quel jeu jouait-elle ? Ce n’est pas normal, quelqu’un qui a tant souffert a cause d’une autre personne ne peut normalement vouloir souhaiter que sa mort. Elle me gardait là pour me faire du mal ou… ? Je ne savais plus trop ou j’en étais. Elle me prenait pour un gentil garçon que des démons intérieurs obligent à tuer. Mais sincèrement, est-ce-que je pouvais lui dire les raisons qui me motivent ? « Tu me prends pour ce que je ne suis pas… » Fermant lentement mes yeux, je commençais à lui narrer plus ou moins le récit de vie, les grandes lignes. Pourquoi est-ce-que je faisais ça ? C’était surement une ultime confession, je savais que je pouvais mourir à tout moment en restant ici et je devais parler à quelqu’un avant. « Laissez-moi vous raconter, comment ça se passe à Oto… » Je lui racontais la misère constante dans les rues de la capitale du pays du son. Les rizières où travaillent sans cesse des paysans qui n’ont surement pas demandé a être là, l’atrocité des expériences d’Orochimaru auxquelles je n’étais que bien trop souvent forcé d’assister, sans pouvoir rien dire ni faire. Je lui parlais des enfants, portant des haillons et fier de ce qu’ils sont quand bien même ils se font trainer dans la boue. Cette innocence. Je lui expliquais. La raison de mon impossibilité de fuite d’Oto. Si je tue à la solde d’Orochimaru, c’est pour avoir sa confiance, pour mieux le prendre à son propre jeu. Et si je pars, qui prendra soin de tous ces gens ? Si je pars, il ne restera rien là-bas, et je m’en voudrais toute ma vie de ne pas avoir pu aider ces malheureux. Comme tout shinobi normal, j’aspire simplement à un monde de paix, et cette paix, je ne pourrais jamais la faire régner si je ne commence pas par soigner les maux d’Oto. Après quoi, je lui parlais de ma schizophrénie, des maux subits au cours de ma vie, ma désertion de Suna, tout ce qui fait que je suis ce que je suis à ce jour. Frottant mes yeux, je les laissais se rouvrir faiblement. La lumière était toujours aussi forte et ça me dérangeait. « Voila… L’histoire de ma vie. » Portant mes yeux sur elle, je soupirai avant de me mordre la lèvre inférieure, une fois de plus. Crispant mes mains sur les draps, le lui lança : « Ne craignez rien, je ne partirai pas… Mais… S’il vous plaît, apprenez-moi l’art de la médecine… Je vous en prie…» Suite à quoi, mes yeux se clorent de nouveau, laissant simplement couler une larme le long de ma joue avant de reporter mon regard sur le plafond aveuglant. Pourquoi je lui avais demandé ça, à elle ? Surement car à Oto, ont ne m’aurait appris que l’art de la torture. Elle, je le savais maintenant, jamais Dieu, si tenté qu’il en existe un, n’avait crée d’être aussi pur d’esprit que la fille qui se tenait devant moi. Je ne pouvais pas voir sa réaction, dut au positionnement de mon visage après mes dires. Je craignais en quelques sortes sa réponse, et c’était tout à fait normal. En quel honneur, une kunoichi aurait appris l’art de la médecine à un assassin ? Même si elle ne me savait pas si mauvais, je lui avait fait vivre un cauchemar, il y’a un an de cela… |
| Sujet: Re: ~L'ombre de la lune s'accentue dans la brume~ [PV Kahera] 2009-12-14, 17:21 | |
| D'abord surprise, Kahera le considéra ensuite avec un léger sourire, doux, une note de timidité dans la voix et le regard lorsqu'elle lui répondit. Elle s'attendait malgré elle à une réaction bien plus agressive. A se savoir en ces lieux et sous sa surveillance à elle, qu'il avait agressée il y avait un an de cela, cet homme devait être sur la défensive, et bien qu'elle bluffait concernant les gardes au dehors, il n'en savait encore rien. Il aurait fort bien pu, dans un accès de peur ou de colère, se retourner contre elle et, la prenant comme otage, tenter de sortir du village pour fuir ce lieu trop dangereux pour sa vie. Mais il n'en avait rien fiat. Et ce simple fait conforta la jeune fille dans l'opinion qu'elle s'était faite de lui. « Je ne pense pas me tromper sur ce que je pense de vous, non. »Il pouvait bien croire qu'elle le prenait pour ce qu'il n'était guère, ou ne pensait pas être. Elle était persuadée qu'il y avait du bon en lui, suffisamment pour qu'elle décide de l'aider, en tous cas. Et ce même s'il l'avait terriblement faite souffrir, lors de leur première terrible rencontre, qui lui avait valu son actuel statut de 'prisonnière' en ce village qui n'était pas le sien. Au péril de sa propre vie, même, elle épargnait la sienne, car si les sunaïens la surprenaient en train d'aider ainsi un ennemi potentiel ou affirmé, ils n'hésiteraient pas une seconde à la faire mettre sous les verrous pour interrogatoire et plus si affinités... Kahera en avait bien conscience. Jamais Shitatsumaki ne le lui pardonnerait, non plus, si elle était surprise à commettre pareil faux pas après un an de vie tranquille, en petite demoiselle modèle, sage et obéissante même si son cœur brisé la suppliait de le ramener au berceau de sa tendre enfance. Legaia s'en trouverait également affecté, probablement, s'il lui arrivait malheur à cause de ce type, cet inconnu d'Oto, déserteur de Suna, qui lui racontait à présent sa vie comme s'il s'adressait à une amie de toujours, une personne de confiance entre les mains de qui il n'hésitait pas une seconde à placer sa vie. « Vous n'êtes qu'un enfant meurtri tant par ce que le destin vous a fait subir que par la douleur que vous avez vue faire souffrir, voir mourir les gens autour de vous. Vous avez donc un coeur, capable d'aimer, et de vouloir protéger. Pour cela, je ne vous dénoncerai pas. Pour ce genre d'âme et de sentiments, je suis prête à risquer la mienne pour la votre, monsieur Emishi. »Elle lui sourit presque tendrement, bien que ses gestes n'eurent rien de déplacés. Elle faisait uniquement preuve d'empathie et de compassion, comprenant sa douleur, et appréciant le fait qu'il tente d'améliorer ce monde, à sa façon, même s'il avait tué pour cela, et recommencerait sans doute. Il y avait aussi ce problème de schizophrénie, mais Kahera savait qu'il ferait davantage de bien que de mal si elle l'aidait. Elle voulait s'en persuader, en tous cas. Car pour tant de monstres assassinés, combien de victimes sauverait-il? D'autant plus si elle accédait à sa dernière requête. Mais là, les choses devenaient plus compliquées.... « Je ne sais pas si je le pourrai. Moins vous traînerez en ces lieux, mieux cela vaudra pour vous. Je vais tenter de vous remettre sur pieds au plus vite, et vous aider à filer d'ici sans encombres, mais quant à vous enseigner... Cela prendrait bien plus de temps, et je ne dispose pas ici de celle dont je profitais à Kiri autrefois. Je ne suis qu'une prisonnière en liberté conditionnelle, en ce pays... »Une tristesse infinie se lisait dans son regard à ces dernières paroles. Pour une raison que ne devait certainement pas connaître Element, sa victime d'il y avait un an se trouvait toujours à Suna. Elle n'avait pas rejoint Kiri, le village d'où elle venait lorsqu'elle l'avait pris en filature. Et quelque chose, à présent, la retenait prisonnière en ces lieux, tels des liens invisibles mais contre lesquels personne ne pouvait rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~L'ombre de la lune s'accentue dans la brume~ [PV Kahera] 2009-12-14, 17:53 | |
| oO J’aime à croire en l’impossible Oo - Spoiler:
Tant de politesse, que s’en était presque dérangeant. Je baissai légèrement la tête en entendant la jeune kunoichi prononcer mon nom, la reprenant, je soufflai, doucement « Element, juste Element… » Avant de me redresser pour m’assoir face à elle, écoutant ces dires. Pourquoi était-elle prête à sacrifier sa vie pour la mienne ? Elle me connaissait à peine. Et si je lui avais menti ? Si tout ce que je venais de dire était faux ? Aurait-elle eu la même réaction ? Tant de questions en ce qui concernait cette fille, dont le nom m’était encore inconnu mais qui pourtant, forçait mon admiration. Baissant la tête une fois de plus, je portais ma main a mon visage pour remettre mes cheveux en place, sale tic que j’avais fait mien lors d’une mission ou le sang ne cessait de couler sur mon visage. J’avais tué une femme et m’étais ensuite caché sous le lit, a l’arrivé de sa famille. Quel supplice. Même si cette femme portait la mort, je n’étais et ne suis toujours guère mieux. Le sang avait filtré a travers le matelas pour venir couler sur mon front, dans l’incapacité de bouger, je m’essuyait le visage du revers de la main la passant ensuite dans mes cheveux. Sa vient de là, je l’avais presque oublié. Pourtant, les cries de douleurs de toutes ces familles en deuil, eux, je ne les oublies pas. Ils raisonnent dans ma tête tous les soirs, toutes les nuits, frappant comme un coup de marteau. « Je ne crains pas pour ma vie… Pas en votre présence tout du moins… » Je repris ma respiration, posant de nouveau mon regard sur le sien, je n’essayais pas de lire en elle comme je l’aurais fait avec n’importe qui. Elle ne semblait plus méfiante envers ma personne, j’en étais étonnement content. Mais venait maintenant la question du temps. Il est vrai que, rester si longtemps en ces lieux ne pouvait m’attirer que des ennuies. Mais je ne craignais pas pour moi. Venant d’Oto, je pouvais demander un asile politique. Je ne craignais en rien les interrogatoires et les tortures. Je ne sais rien des plans d’Orochimaru, je ne sais rien sur l’aboutissement de ces expériences. Les seules choses que je sais, c’est que ce monstre tue et torture, prive de vie les personnes méritantes et donne du pouvoir aux meurtriers, comme moi. Mais si ce n’était qu’une question de faim de pouvoir, je peux rester à Suna, toute une année s’il le faut. Orochimaru me confierait ces missions, et moi, infiltré, les exécuteraient. Non, ce n’était pas une bonne solution… Je devais être honnête, au moins avec elle. « Si ce n’est qu’une question de temps, comme vous êtes mon infirmière, les blessures n’auront qu’à être un peu plus graves qu’elles ne le sont… Je pense que mentir n’est pas votre fort… Mais je peux faire en sorte que ces mensonges n’en soient pas vraiment… Alors dans ce cas… Nous aurions quelques semaines, c’est suffisant pour acquérir les bases… Ne craignez pas pour ma vie, craignez pour ceux que je pourrais aider… » Esquissant un léger sourire, bien que sincère, je portais ma main à mes cheveux une fois de plus. « En fait… Quel est votre nom… ? » |
| Sujet: Re: ~L'ombre de la lune s'accentue dans la brume~ [PV Kahera] 2009-12-14, 18:58 | |
| Element Emishi, quel nom étrange. Notant ce dernier bien clairement dans sa mémoire, l'ex espionne de la Brume ne le tutoierait pas davantage pour autant. Elle avait grandi au sein d'un foyer dans lequel on enseignait un niveau presque extrême de politesse et de respect, et à ce jour, Kahera n'avait sans doute jamais tutoyé personne à l'exception de son plus proche ami d'enfance. Souriant à nouveau, la jeune femme lui répondit finalement, tout en se demandant s'il était vraiment prudent de garder ici ce shinobi d'Oto.
« Tashi... Pardon. Kamikaze Kahera. »
Encore un peu, et elle lui donnait son nom de famille kirien. Oh, cela n'aurait sans doute pas changé grand chose, à présent qu'elle était prisonnière de ce pays de vents, de sable et baigné de ce soleil écrasant presque continuellement. Fermant un instant les yeux un instant, elle pouvait presque sentir sur sa peau le contact de cette brume épaisse recouvrant chaque matin le paysage kirien. C'était frais, humide, agréable. Ça lui manquait, terriblement. Sans doute autant que sa famille, ses amis restés sur place en même temps que tout ce qui constitua sa vie jusqu'à cette maudite tentative de filature...
« Il ne serait pas prudent ni pour vous, ni pour moi, que vous demeuriez plus longtemps ici. Si vous souhaitez réellement apprendre la médecine afin de panser les plaies des vôtres... Je vous indiquerai où me retrouver, lorsque vous serez à nouveau sur pieds. Je tâcherai alors de vous enseigner ce que je pourrai... »
Et voilà qu'elle s'engageait à prendre davantage de risques encore, pour ce presque inconnu en qui elle semblait accorder assez de confiance pour mettre ses propres jours en péril! Était-elle naïve à ce point, ou complètement stupide? Ses paroles suivantes répondaient en partie à cette question, tandis que l'ocre d'or de son regard scrutait l'azur de celui d'Element.
« Si vous aviez voulu me tuer, vous l'auriez déjà fait, n'est-ce pas...? »
Qu'ils se retrouvent ultérieurement, en cachette, ou qu'elle le côtoie de trop près en ce lieu, il semblait clair que les risques encourus par la jeune femme étaient grands. Mais sans doute en prenait-elle moins en le retrouvant d'une quelconque manière, plus tard, en cachette, qu'en lui enseignant son savoir médical ici et maintenant, au vu et au su de trop de témoins sunaïens. Ils n'auraient que trop vite sauté sur cette occasion de la discréditer pour de bon au regard du kage et de son clan, les Kamikaze. Cette famille regroupait de talentueux shinobis, pour la plupart passés maîtres depuis longtemps dans l'art de la traque et de l'assassinat. Maîtrisant le Raïu, ce don héréditaire d'affinité raïton, les rendait extrêmement rapides et dangereux, et Kahera le savait. Combien de fois n'avait-elle pas vu Shitatsumaki ou même elle atterrir à l'hôpital suite à de simples entraînements de routine? L'une de leurs cousines représentait à elle seule un danger plus qu'impressionnant. Il semblait donc peu judicieux de la part de Kahera, au vu de la renommée et de la puissance de ce clan auquel elle appartenait bien malgré elle, de commettre ce genre d'erreur qui lui vaudrait de les avoir sur le dos... Et pourtant, Kahera en prenait le risque.
Recouchant doucement, mais fermement Element, elle le borda, consciencieuse dans son travail, et sortit un instant de la pièce, annonçant à ses collègues sunaïens que le patient était hors de danger et qu'elle allait le veiller. Rentrant alors à nouveau dans la pièce, elle éteignit la lumière, prit une chaise... et s'installa près de lui, entamant sa veille auprès de son patient. Dans trois jours, elle se l'était juré, il serait sur pieds, et fuirait, pour sa vie. Après, une fois toute sa vitalité et ses moyens retrouvés, il serait libre s'il le voulait de revenir aux alentours du village, sans se faire prendre, pour étudier en cachette la médecine auprès d'elle.
Kahera savait que, dans sa position actuelle, la seule façon de mettre hors d'état de nuire l'assassin qu'il était malgré tout, c'était de le dénoncer, de le livrer aux sunaïens, et donc à une mort certaine. Et cela, elle ne le souhaitait pas. Le mettre en prison, tout simplement? Elle n'avait pas suffisament confiance en la politique de jugement de ce pays encore trop étranger à ses habitudes pour leur livrer cet homme qui, certes, tuait et travaillait pour Orochimaru, mais qui, également, tentait à sa façon de protéger des vies, d'aider et de sauver des gens dans le besoin. Pour une crapule tuée de ses mains, combien d'innocentes victimes sauverait-il, si Kahera l'aidait en lui enseignant l'art de panser les blessures? Ce n'était qu'en prenant le risque de l'aider que la jeune fille obtiendrait réponse à cette interrogation... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~L'ombre de la lune s'accentue dans la brume~ [PV Kahera] 2009-12-14, 20:04 | |
| oO Nous somme d’accord Oo - Spoiler:
musique du post précédent
Sourire amicale avant de me rallonger. J’allais donc rester là le temps de mes soins et ensuite partir avant de revenir, plus tard, pour devenir son disciple. N’ouvrant plus la bouche, ne faisant plus un geste, j’allais simplement attendre que le temps passe et recevoir ces soins. La lumière se coupa, je soupirai alors d’aise avant de fermer les yeux pour m’engager dans un sommeil que je savais agité mais qui m’appelait quand même. Day 1 ~ Réveil douloureux, je ne savais pas que des blessures normalement traitées me feraient plus souffrir que des blessures cicatrisant naturellement. Je rouvris complètement les yeux, tournant légèrement la tête sur le côté pour la regarder. Elle était toujours là, n’avait-elle donc pas dormi ? Lâchant un léger sourire en sa direction, je la laissais m’administrer les soins nécessaires à mon rétablissement. Mon épaules me faisait énormément souffrir et ce à chacun de mes mouvements. Je n’aurais jamais pensé pouvoir un jour rester si longtemps sans bouger. « C’est assez douloureux… ». Pour simple réponse, j’eus droit à un sourire et une injection d’anti-inflammatoire. Sa eu pour simple effet de détendre mes muscles et calmer la douleur. C’est un remède assez familier à un des genjutsu que j’ai appris à Oto pour soigner les blessures, enfin pour du moins, les soigner mentalement. « C’est quand même plus efficace… » Je me sentis de nouveau partir dans les bras de Morphée. A ce rythme là, le temps allait passer bien plus vite que prévue. C’était elle qui me faisais partir dans le monde des songes ou bien étais-ce simplement mon corps qui réclamait ce que je ne lui donnais que trop peu souvent, une nuit de sommeil ou les rêves ne viennent pas vus hanter. Enfin, des rêves, je n’ai pas souvenirs d’en avoir fait durant tout le temps de cette hospitalisation. Day 2 ~ Même rituel, bien que plus grossier, les plaies s’étant déjà bien refermées. La blessure sur mon flanc droit ne me faisait plus souffrir, pour ce qui est de l’épaule, c’était encore différent. Regardant autour de moi à mon réveil, je ne le voyais pas. Où était-elle passée ? Me levant de mon lit, je faisais les cent pas dans ma chambre, attendant une quelconque venue. Tous les scénarios possibles se mêlaient les uns aux autres. Je ne craignais qu’une chose, qu’elle subisse un quelconque châtiment de par ma faute. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’elle revint, déclarant avec un air désolé qu’elle avait des papiers à remplir. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Pour simple réponse, un sourire. « Désolé… Je me suis inquiété pour rien… » Après quoi vient le rituel des soins, des vérifications. Tout avait l’air positif, à mon grand soulagement. Je pensais pouvoir quitter l’hôpital le lendemain, je lui avais surement déjà causé assez de soucis comme cela. La nuit tombait sur Suna, et ce soir là, je ne trouvais pas le sommeil. Je savais que le lendemain, j’allais surement devoir retourner à Oto et subir les foudres de mon maître. Mais j’y allais avec un soulagement, j’allais pouvoir apprendre le médical-nin. Day 3 ~ Le jour se leva lentement, et je n’avais pas cligné des yeux une seule fois durant toute la nuit. Si bien qu’au premier essaie, mes yeux me brulèrent, secs. Je me levais et me dirigeais vers le lavabo ou je passais de l’eau sur mon visage avec abondance. Finalement, la porte s’ouvrit… « Bonjour… Kahera… » |
| Sujet: Re: ~L'ombre de la lune s'accentue dans la brume~ [PV Kahera] 2009-12-15, 15:22 | |
| « Bonjour, Emishi-san. »
Elle lui sourit. Malgré ses demandes, Element n'était pas parvenu à obtenir de la jeune fille qu'elle l'appelle par son prénom ou le tutoie. S'inclinant poliment devant lui en guise de salutation, elle se dirigea ensuite vers une armoire, y prenant les médicaments et antibiotiques nécessaires aux derniers soins qu'elle allait lui administrer aujourd'hui, avant de se diriger vers lui. Depuis qu'il allait mieux, les sunaïens avaient effectivement posté des gardes à la sortie de sa chambre. Mais l'Ombre de la Brume avait son plan pour faire sortir d'ici le patient qui allait, sans doute, bientôt devenir son élève dans cette merveilleuse voie permettant de sauver des vies.
« Comment vous portez-vous, aujourd'hui? »
Tout en étant prête à écouter sa réponse, la jeune femme s'affairait sur sa personne, lui injectant une dernière dose d'anti-douleur et d'anti-inflammatoires. Très bonne infirmière, Kahera savait piquer ses patients sans même qu'ils ne s'en aperçoive, sans qu'il n'en ressentent la moindre douleur ou gêne. Après tout, l'art de la médecine ne résidait pas qu'en quelques jutsus permettant de faciliter la guérison de plaies diverses occasionnées par le métier de shinobi! Elle changea ses pansements, également, afin qu'ils soient neufs et tiennent plus longtemps une fois qu'il aurait fui cet endroit. Lorsque le moment serait venu, tout serait prêt.
Jetant un regard au-dehors de la chambre, dans le couloir, Kahera pria intérieurement pour que son plan se déroule bien, et que ni lui ni elle n'aient de problème. Lui risquait sa vie, mais davantage encore en restant ici qu'en fuyant. Elle, en revanche, risquait sa vie en l'aidant... Elle en avait bien conscience. Mais son cœur et sa conscience ayant toujours étés maîtres de ses actes au-delà de l'autorité de qui que ce soit d'autre, fut-ce son cher Mizukage en personne, la jeune fille préférait mourir que de se trahir elle-même. Elle n'était pas un soldat, ni un pion, comme le disaient nombre de shinobis de ce qu'ils représentaient en réalité. Elle refusait cet état de choses, et jamais personne ne la ferait plier sur ce point. Si elle avait pu survivre à kiri no Kuni et gagner son grade de jounin spé malgré tout, c'était sans conteste grâce à sa farouche détermination. Car des missions, des ordres, elle en avait déjà ouvertement, clairement refusé, lorsqu'il s'agissait de faire couler le sang. Au vu de ses capacités, ses supérieurs avaient bien tenter de se servir d'elle à plus grande échelle pour leur compte et celui du Mizukage, de leur pays, comme ils se plaisaient à le répéter... Mais Kahera n'avait jamais cédé. Son chef demeurait, par-delà le pouvoir du kage qu'elle respectait pourtant, son propre cœur et sa conscience.
« Voilà ce que vous allez faire. Je vous ai laissé un peu de chakkra, aujourd'hui. Ils ne le savent pas. Vous allez me mettre hors d'état de nuire, juste suffisamment pour fuir sans que je ne puisse alerter les gardes. C'est notre seule option. Et d'ici une semaine, lorsque les choses se seront calmées et les recherches abandonnées vous concernant, vous viendrez me retrouver à l'Oasis des Vertiges. Pour autant que je le puisse, je vous y rejoindrai, à minuit, chaque soir. Je ne viendrai sans doute pas tous les soirs, mais ainsi vous savez en quels lieu et heure vous avez une chance de me retrouver. »
Le ton de sa voix, comme toujours, était doux, jamais agressif, même s'il était néanmoins emprunt de fermeté. Il n'avait pas le choix, et il le savait. Il allait devoir se battre pour survivre, encore une fois. Lui indiquant combien de gardes surveillaient les lieux et le chemin le plus sur et rapide pour sortir de la ville, Kahera s'assurait également qu'aucune de ses paroles ni de celles d'Emishi, depuis le début de cette conversation-ci, ne puisse être perçue par qui que ce fut d'autre. Elle enjoignit également le déserteur à ne tuer personne en s'échappant, car elle ne le lui pardonnerait pas et dès lors, ce ne serait pas un professeur qui le rejoindrait à l'Oasis des Vertiges, mais bien une escouade de shinobis prêts à le faire mettre sous les verrous... Les dernières mises au point de leur plan terminées, Kahera lui fit un signe de la tête. L'un des gardes était parti chercher du café pour lui et son compagnon. C'était le meilleur moment pour agir.
« Je suis prête. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~L'ombre de la lune s'accentue dans la brume~ [PV Kahera] 2009-12-15, 16:26 | |
| oO Bonsoir, Senseï Oo - Spoiler:
« Tu m’en vois ravie… » Prenant une légère inspiration. Je me levais rapidement du lit, m’approchant de Kahera. Je soufflai une légère excuse avant de la plonger dans un genjutsu inoffensif, ayant pour simple but de la rendre incapable de se mouvoir ou parler pendant une petite vingtaine de minutes. Ayant écouté ces plans, je pris alors la route la plus simple, passant par la fenêtre avant de gagner les rues. J’avais pris soin de m’entourer du drap blanc qui était sur le lit et m’étais enroulé dans ce dernier pour cacher mon visage et mon corps. Je marchais tranquillement pour ne pas attirer l’intention sur moi. Tout ce passait bien, jusqu’à ce que j’entende un coup de sifflet. C’était bien plus tôt que prévue. Prenant mes jambes a mon cou dans un long soupir, je courais maintenant de toits en toits, fuyant mes ennemies qui commençaient à me rattraper. J’évitais au maximum les combats. Ce n’est pas sans peine que j’arrivai aux portes de Suna. Bien évidemment, ils n’allaient pas m’ouvrir. J’usais alors de mon chakra pour marcher sur ces dernières, afin de passer par-dessus. Ayant l’avantage de la vitesse, je n’allais pas m’arrêter de courir avant d’arriver à Oto. Jamais je n’aurais crue les soins de Kahera si efficaces. Je ne ressentais plus aucune douleur, ou presque. En trois jours, il ne fallait pas non plus espérer de miracle. « Il fait vraiment chaud dans le désert… » Secouant la tête, je me re-concentrais sur ma course folle à travers les immenses étendues de sable. Combien de temps encore avant la frontière ? Il fallut peu de temps pour semer les ninjas, rejoindre mon pays allait être en revanche une véritable mission. La tempête c’était levé, provocant de violente bourrasque, soulevant le sable qui venait maintenant me fouetter le visage comme par punition. Il fallut quelques heures avant de truover le bon chemin pour Oto. Ce n’est que dans la nuit, deux jours après, que j’arrivais à destination. Les couloirs sinueux et caverneux, cet air glaciale qui vous gèle les os où que vous soyez et quoi que vous fassiez, les cries quand ont s’enfonce un peu plus dans les ténèbres. Oui, j’étais bien rentré chez moi. A Oto. Regagnant ma chambre sans aller demander mon reste pour ma mission, je m’allongeai et changea mes pansements comme me l’avait conseillé Kahera. Ont frappa à la porte… « Emishi ! Oh ! Des blessures de guerre ! Nuyaaahahaaha ! Tu te rouilles mon pauvre ? Kukukuu ! Et les gars ! Le grand Emishi c’est fait mal en mission ! Nyark !» « Dégage Jinbu, ravi de voir que tu es toujours aussi con et lourd. Je n’ai pas le temps de jouer, va annoncer à notre maître que la cible à été éliminé. » Ma voix était redevenue glaciale, mon regard lui, redevint perçant. Il donnait l’impression de tout voir, de tout savoir et de tout pouvoir transpercer. Un regard qui laissait parraitre une confiance absolue en moi-même et pourtant, au fond de moi je n’étais plus sur de rien. Dans une semaine, j’allais apprendre le medical nin. /// Quatre jours passèrent étonnement rapidement. Mes blessures avaient bien cicatrisées maintenant, même si je ressentais toujours une légère douleur à l’épaule droite. La nuit était tombée, moi, je pris mes affaires et partie pour l’oasis de Suna. Le temps du trajet, je devrais arriver à l’heure. Je quittai mon domicile et sortie de cet antre, entamant la course. Comme d’habitude, j’arrivai bien trop en avance. Levant légèrement la tête vers la petite étendue d’eau, je retirai ma chemise et mes chaussures et commençais à m’immiscer dans l’eau chaude. Quoi de plus plaisant que de se relaxer dans un bon ‘bain’? Ce n’est que quelques heures plus tard, alors que j’étais allongé sur le sable, que quelqu’un approcha. Restant silencieux, je voulais juste voir qui cela pouvait être… |
| Sujet: Re: ~L'ombre de la lune s'accentue dans la brume~ [PV Kahera] 2009-12-16, 18:57 | |
| Silencieuse comme une ombre, la jeune femme examina les lieux, prudente presque à l'extrême. Mais ne risquait-elle pas sa propre vie, après tout, en sortant seule des murs de Suna pour aller donner des cours de ninjutsu à un étranger, un déserteur du village du Sable en prime, et à présent sous les ordres d'Orochimaru? Le bouquet, en somme. Si des shinobis de Suna la prenait sur le fait, sans doute aucun aurait-elle droit à un interrogatoire plus que déplaisant, et, au final, si pas la peine capitale pour traîtrise d'un ville qu'elle ne parvenait décidément pas à intégrer, en tous cas la disgrâce et la méfiance définitive de tous ses habitants.
Vêtue, comme toujours, d'un kimono traditionnel, Kahera avait opté pour des couleurs sombres comme la nuit, afin de mieux passer inaperçue. Le tissus semblait brodé de fleurs multicolores, mais sur un fond noir ébène. Après tout, la jeune fille aimait la vie, la couleur, et elle ne disposait pas, dans sa garde-robe, de beaucoup de tenues ternes ou tristes. Sans doute serait-elle bien embêtée si un enterrement requérant sa présence avait lieu! Mais heureusement, elle n'avait pas encore du faire face à ce genre de situation. Et elle n'y tenait pas. Bien sûr, Kahera n'ignorait pas que chaque être en ce bas-monde devait mourir un jour ou l'autre... Mais autant imaginer et espérer que ce moment ne viendrait alors que le plus tard possible!
Soupirant doucement une fois sur les lieux de son 'crime', l'ex-espionne jeta un regard alentour. Il était là, sans doute. Elle avait cette désagréable impression de ne pas être seule, sans pour autant avoir un aperçu visuel de l'autre individu. Et elle savait que personne ne l'avait suivie depuis Suna. Il ne pouvait donc s'agir que de son élève... ou d'un parfait inconnu, ami ou ennemi, elle n'en savait rien.
« Qui est là? »
Le ton impliquait davantage une évidence exprimée à haute voix additionnée à son interrogation qu'une simple question, comme si elle savait pertinemment qu'il y avait quelqu'un d'autre sur place, et pas comme si elle n'en avait qu'une vague intuition. C'était une invitation à se montrer, et à se présenter. Nerveuse, la kunoïchi vit apparaître alors celui qu'elle espérait bien voir, et pas un autre. Heureusement.
=======
A présent installée au bord de la petite étendue d'eau, confortablement assise sur le sable frais - car les nuits dans le désert sont généralement aussi fraîches que les journées ne sont brûlantes... - Kahera expliquait les bases de la médecine à son désormais nouvel élève en la matière. Elle ne baissait cependant pas sa garde, des fois qu'une sentinelle sunaïenne ne passe dans le coin, mais demeurait avant tout concentrée sur sa tâche. Et quelle tâche! Car l'adolescent, jusqu'ici, n'avait jamais étudié dans ce domaine, et tout était à faire! S'il voulait user un jour de jutsus d'ordre médical, il allait devoir lire, emmagasiner de nombreuses données, être capable de se les remémorer avec une précision extrême s'il ne désirait pas mettre en péril les jours de ses éventuels futurs patients, et ensuite, s'entraîner à la pratique, ce qui serait encore une autre paire de manches...
« Bien, je crois que les premiers soins, vous savez comment les appliquer, après lecture et démonstration de ces schémas... »
Elle avait emporté avec elle, pour cette toute première leçon, un gros bouquin traitant des premiers secours que l'on pouvait administrer à un patient, selon les cas, sans recourir aux jutsus. Car avant d'user de chakkra pour soigner autrui, il fallait déjà connaître ces petites bases, moins puissantes en matière de pouvoir curatif, certes, mais très utiles malgré tout, pour quiconque souhaitait pouvoir porter secours à un malade ou un blessé. Ainsi, Element saurait déjà quelles précautions prendre, à l'égard du patient, ou de lui-même, s'il semblait s'agir d'une maladie contagieuse, ou si le blessé souffrait d'une fracture trop importante que pour qu'on puisse le déplacer dans un hôpital, ou dans bien d'autres circonstances encore.
« Passons à la pratique. Je vais vous mettre en situation, et vous devrez réagir en conséquence. »
Déposant le bouquin au sol avec précaution, elle se redressa, et prit une autre apparence à l'aide d'un henge. Enfin, une autre apparence... C'était toujours elle, mais... ses joues, ses oreilles semblaient trop rouges, son regard, fiévreux, et elle toussait. Le son de cette toux donnait mal à la gorge rien qu'à l'entendre, et l'on imaginait sans peine dans quel état d'irritation devait être cette partie de l'anatomie de la pauvre malade. Elle transpirait, aussi, et vacillait, si bien qu'elle dut se rasseoir, tentant vainement de retrouver son souffle. Avec un bon Henge, les sons de voix illusoires allant avec, Kahera jouait le rôle d'une malade méchamment grippée. Infection contagieuse, pas trop grave si bien diagnostiquée et bien traitée. Au sol, près du bouquin, il y avait une trousse de secours et de faux médicaments, des placebos dans des flacons et boîtes réels, eux. Qu'allait faire notre apprenti medical nin en herbe face à cette première mise en situation? |
| | | Mujô Hinako Juunin de Kumo
Fiche Ninja PV: (450/450) PC: (370/370)
| Sujet: Re: ~L'ombre de la lune s'accentue dans la brume~ [PV Kahera] 2011-05-06, 21:02 | |
| TASHIBANA KAHERASix publicationsRien de plus à ajouter depuis tout à l'heure ! J'aime, j'en veux toujours plus (et ça tombe bien, j'en ai à lire ). Tout est toujours très cohérent, plaisant. Je regrette qu'il n'y ait pas de suite, j'aurais apprécié de voir Element évoluer sous ta directive. Il était attachant, ce petit schizophrène, en fin de compte... Je rappelle que les critères sont : ♠ Orthographe,style ♠ Mise en page, enchainement des paragraphes et du rp ♠ Type de rp, objectif, mise en abyme du personnage, ♠ Cohérence avec le personnage, évolution de son Récit POINTS ACCORDES : 17 POINTSVALIDE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~L'ombre de la lune s'accentue dans la brume~ [PV Kahera] | |
| |
| | | | ~L'ombre de la lune s'accentue dans la brume~ [PV Kahera] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|