Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les Secrets d'une Amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Les Secrets d'une Amitié - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Secrets d'une Amitié - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Les Secrets d'une Amitié - Page 2 Left_bar_bleue660/660Les Secrets d'une Amitié - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/660)

Les Secrets d'une Amitié - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Secrets d'une Amitié   Les Secrets d'une Amitié - Page 2 Empty2010-09-16, 10:16

Comme une évidence, un fait gravé dans le temps et l'espace, j'obtins la seule chose qui manquait à mon périple pour le justifier complètement: des excuses... Et pourtant, je me sentais toujours aussi mal, mal d'avoir provoqué cette décharge d'inquiétude et de fatigue supplémentaire, tout cela pour mon contentement personnel et intime, moi qui m'étais retrouvé blessé dans mon orgueil, laissé de côté... O bien sûr, Kahera me devait réellement ces excuses, mais... C'était bel et bien moi qui ressentait, à cet instant précis, une profonde culpabilité, que je tentais de refouler tant bien que mal dans un coin de mon esprit. Mon amie semblait réellement à bout de force, alors que je pouvais commencer à apercevoir, ci et là, les contours de son petit corps frêle, criant à l'enfance gâchée, et que son bras venait se poser sur mon épaule dans un sursaut de déséquilibre. C'en était trop, je devais faire quelque chose... Mais quoi ? Pouvais-je encore réparer ce que j'avais fissuré ici ? Tant bien que mal, je me résignai à laisser Kahera suivre le bon cours de sa mission, et surtout, à lui permettre de retourner là bas, dans cette chambre d'auberge où l'attendait très certainement cet Oïnin.

" Je.. Je vais te ramener, ne te préoccupe de rien.. ! Le sh... Kuso, je te ramène auprès de lui d'accord ? Il faut te ménager, s'il te plaît Kahera-chan !
Laisse toi aller...
" lui dis-je en la prenant tout entière dans mes bras, pas encore bien musclés, qui ne tardèrent pas à s'embraser sous l'effort après quelques mètres.

Je devais la raccompagner dans cette chambre, où elle avait une chance de récupérer des forces. Qu'importe donc que je ne puisse pas la ramener directement au Village: j'allais la surveiller, de ma planque, je vérifierais qu'elle aille bien jour après jour, jusqu'à son retour, qui sera synonyme du miens. C'était décidé.
Hissant la petite fille sur mon dos, et rassemblant toutes mes forces, j'entrepris d'approcher l'auberge par les hauteurs, sautant avec peine entre les branchages épais en portant Kahera, tentant de trouver un point d'entrée aussi discrètement que possible. Cela ne tarda pas en vérité, alors que mon regard entra furtivement dans l'une des chambres par sa fenêtre grande ouverte... Par ce temps, quelqu'un laisserait donc sa fenêtre ainsi... ? J'en doutais quelque peu, et en vint assez rapidement à la conclusion que c'était bien par là que Kahera devait rentrer usuellement, pour retrouver ce Kuso-san. Sautant de la branche la plus proche, j'atterris avec suffisamment de doigté sur la devanture de la fenêtre pour n'éveiller aucun soupçon, en ce qui concernait le reste de l'établissement tout du moins.

Jetant un œil plus avant dans la chambre, j'aperçus presque avec effrois le dos de l'Oïnin, posté dans la modeste salle de bain en manipulant divers ustensiles destinés au combat. C'était ma chance ! Privilégiant la vitesse à la discrétion pour cette partie, j'allai déposé, d'une seule grande foulée, ma chère amie dans son lit supposé, réitérant cette foulée dans le sens inverse, et me mettant à cavaler dans les arbres comme si je savais que j'allais être poursuivi. Trop malin -ou paniqué- pour ça, j'évitai de me diriger vers ma planque et traçai droit devant moi pour éviter toute chance d'être rattrapé par ce Kuso, dont je doutais de toute façon de la capacité à me concurrencer en matière de vitesse. Me retournant après un petit kilomètre, je pouvais encore distinguer les couleurs boisées de l'auberge ca et là entre les végétaux. Personne ne semblait après moi... Kahera lui avait peut-être tout dit...
Je ne pouvais plus qu'espérer que ma maladresse maladive n'ait pas causé de soucis trop grave à la jeune fille, que de toute façon, j'avais décidé de protéger coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Les Secrets d'une Amitié - Page 2 Left_bar_bleue390/390Les Secrets d'une Amitié - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Les Secrets d'une Amitié - Page 2 Left_bar_bleue605/605Les Secrets d'une Amitié - Page 2 Empty_bar_bleue  (605/605)

Les Secrets d'une Amitié - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Secrets d'une Amitié   Les Secrets d'une Amitié - Page 2 Empty2010-09-16, 13:54

Sentant ses forces autant que sa conscience l'abandonner, la petite fille avait souri à Kenji, lui faisant confiance, remettant son sort entre ses mains, et surtout... priant intérieurement pour qu'il l'ait pardonnée. Puis, tout avait tourné, tout était devenu noir, et elle avait perdu conscience.

« Eh, oh? Réveille-toi, Himitsu. On lève le camp. »

Elle avait mis du temps à émerger, puis à réaliser. Ils s'en allaient? Déjà? Ah, oui... Cinq jours qu'ils étaient à Konoha, déjà... Le Mizukage était arrivé il y avait deux jours de cela, juste après qu'elle ait découvert la présence de Kenji près de l'auberge. Malgré tout, elle avait continué et terminé sa mission, et de ses longues séances d'espionnage, il n'était ressorti que des choses positives, ou presque. Les konohiens semblaient réceptifs au propositions de paix entre les deux villages et de commerce, même. Kiri renaissait peu à peu, sous la gouverne d'Arane Tashira, Godaïme Mizukage, et Kahera s'en réjouissait autant que le reste du peuple de la Brume. A sa façon, la petite espionne aidait le Godaïme dans sa bataille de tous les jours, dans ce nindo commun qu'ils avaient de panser les plaies d'un pays par trop trahi et jeté à terre, de lui rendre espoir et courage, pour le voir ensuite, un jour, aller à nouveau de l'avant. Ouvrir une route commerciale avec d'autres pays ferait prospérer l'économie, et c'était donc une bonne chose. Seul un groupe plutôt secret et difficile à espionner semblait moins heureux des liens que pouvaient tisser les deux villages, une certaine 'Racine', mais ça ne créerait pas de soucis pour cette fois, aussi Kahera se promit-elle juste d'y revenir en apprendre davantage ultérieurement, seule, en d'autres temps et circonstances. Pour l'heure, elle et Kuso pouvaient rentrer tranquillement au pays, ainsi que Kenji.

Durant ces deux derniers jours, elle s'était donnée à fond également, mais se reposait suffisamment pour se le permettre, aussi, veillant à ne plus trop pousser ses limites, ne désirant pas effrayer davantage son ami quant aux risques qu'elle pouvait bien prendre en mission. Son devoir passant avant tout, elle ne put néanmoins s'empêcher de déposer quelques mets et boissons, l'air de rien, au campement improvisé qu'il s'était fait dans les sous-bois, le rassurant rapidement sur son état à elle par la même occasion tout en veillant à sa santé à lui. Et le jour du départ, elle était venue le prévenir aussi. Durant le trajet, elle lui facilita le parcours sans qu'il ne le sache, usant d'un de ses jutsus pour le faire avancer plus vite sans efforts de sa part, comme... porté par les vents eux-mêmes. Elle, en revanche, ne se montra pas du voyage. De retour au pays, elle avait laissé Kenji et rejoint Kuso, au cerisier des oïnins, donner le résultat complet de cette semaine d'espionnage, son rapport dans les moindres détails, puis, empochant sa paye, elle rentra chez elle l'y ranger, avant de retourner à la baie de Katuga. Là, elle était allée rejoindre son ami, afin de lui fournir quelques explications et surtout, afin de passer du temps avec lui, maintenant qu'elle en avait un peu à elle, tant par plaisir d'en passer avec lui que pour se faire pardonner, d'ailleurs...

« Sempaï? Encore pardon pour cette semaine. Je n'ai pas le droit de dévoiler ce que je fais, à personne. Il faudra le garder secret, d'accord? Et ne pas vous inquiéter comme ça... Je... J'ai l'habitude, vous savez... Et puis, aussi... C'est presque agréable, de le faire maintenant, pour Tashira-sama. Avant, j'aurais donné cher pour pouvoir arrêter, car je n'aimais pas ce qu'on m'obligeait à faire, sous le règne du Sandaïme surtout... »

Elle avait frissonné, blêmi aussi, mais n'avait pas voulu en dire davantage, les blessures que lui avait laissées cette période de sa vie encore trop profondes pour qu'elle ne s'en sente capable. Dans tous les cas, elle avait tenté de rassurer au mieux son ami sur ce qu'elle pouvait bien prendre comme risque, lui expliquant qu'elle possédait une gamme de jutsus secrets lui permettant de toujours s'en sortir, et qu'il ne devait plus avoir peur pour elle. La petite fille lui avait également promis de toujours rester extrêmement prudente, et l'avait remercié de s'inquiéter ainsi pour elle, lui, au point d'avoir pris de tels risques en venant jusque Konoha pour elle...

« Merci. J'ai de la chance de vous avoir pour ami, Sempaï. »

Elle avait alors souri, e ce sourire si mignon, inclinant la tête sur le côté, ce qui la rendait tellement adorable... Comment imaginer que cette petite fille en kimono n'était autre que cet espion qui commençait à sérieusement faire parler de lui dans le monde shinobi tout entier, et qu'on savait venir de Kiri, mais sans plus...? Cet espion invisible, qui réussissait toutes ses missions sans bévues, sans jamais combattre ni se faire voir, ramenant à son pays toutes les informations dont il avait besoin? Cet espion que le Mizukage lui-même avait surnommé 'l'Ombre de la Brume'... Forcément, lorsque Kenji voyait ses capacités, du moins la maigre part sont elle lui faisait la démonstration lors de leurs jeux et entraînements, devait-il se douter qu'elle possédait suffisamment de cartes dans ses manches pour survivre à ses dangereuses missions, mais en même temps... En même temps, Ryûzoji Kenji n'avait toujours devant les yeux qu'une petite fille de onze ans, pacifiste comme pas permis, refusant tout combat que ce soit, toujours aimable et souriante, toujours si mignonne et à l'air si... fragile. Malgré tout, malgré ses capacités étonnantes, la petite Tashibana demeurait une enfant, si jeune, petite, fragile, et... manipulable, il devait s'en douter. Qu'elle tombe entre de mauvaises mains, et sans doute lui ferait-on faire des choses horribles et combien plus dangereuses, sous un chantage ou l'autre... Il l'ignorait encore, mais c'était bien de ce genre de choses que l'avait délivrée le règne du Godaïme, Arane Tashira. Et pour cela, l'enfant aux kimonos lui vouait une dévotion sans limite aucune.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Mujô Hinako
Juunin de Kumo
Mujô Hinako

Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche Ninja
PV:
Les Secrets d'une Amitié - Page 2 Left_bar_bleue450/450Les Secrets d'une Amitié - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Les Secrets d'une Amitié - Page 2 Left_bar_bleue370/370Les Secrets d'une Amitié - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)

Les Secrets d'une Amitié - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Secrets d'une Amitié   Les Secrets d'une Amitié - Page 2 Empty2011-05-06, 11:01

Bonjour bonjour !
Un texte agréable à lire, une intrigue plutôt bien ficelée. C'était sympathique.
Mais quel Oï-nin pourri, quand même... Razz

Je rappelle que les critères sont :
♠ Orthographe,style
♠ Mise en page, enchainement des paragraphes et du rp
♠ Type de rp, objectif, mise en abyme du personnage,
♠ Cohérence avec le personnage, évolution de son Récit

TASHIBANA KAHERA
9 publications

Ton personnage me fascine, vraiment intéressante, et toujours fidèle à son Nindô, quoi qu'il advienne. J'aime comment tu écris, je n'ai pas grand chose à dire... Quelques petites fautes par-ci par-là, mais vu la quantité, je pense que c'est normal. Tu es maso avec toi-même, tout de même... Suggérer d'aller jouer dans l'eau malgré la phobie, laisser tomber ton parchemin... Fufu Razz

24 points

RYÛZOJI KENJI
8 publications

Qu'il est étrange de te lire à la première personne (et en italique Evil or Very Mad) !
Enfin, étrangeté n'a aucune connotation négative ici : tu ne démérites pas dans l'emploi des termes, le discours est cohérent, et ton personnage est attachant. Des fautes de frappes (dnas ce genre là), en revanche... Relis-toi !
Petit-moins quand même pour l'incohérence vis-à-vis du rp de Kahera, dans Konoha~ c'est dommage.
Très agréable quand même ! J'espère pouvoir découvrir un peu plus ce personnage.

21 points

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Secrets d'une Amitié - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Secrets d'une Amitié   Les Secrets d'une Amitié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Secrets d'une Amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Territoire Katuga :: Baie de Katuga :: Habitations des Shinobi-