Nikushimi Iji Membre de l'Ordre du Sable
Nombre de messages : 25 Age : 29 Village : Suna Gakure no Satô. Date d'inscription : 24/12/2010
Fiche Ninja PV: (500/500) PC: (185/185)
| Sujet: [Dossier] Nikushimi Iji 2011-01-09, 20:34 | |
| Caractéristiques de Nikushimi Iji
- Citation :
- 160 points de caractéristiques (Personnage débutant en tant que Juunin).
160 points de caractéristiques utilisés.
♠ Force : 35 + 5(Première technique maîtrisée en Taijutsu - TAKAGI YOSHIN RYU) = 40 ♠ Résistance : 50 + 5(Maîtrise totale du Taijutsu) + 1(Sandales) = 56 ♠ Réflexion : 25 ♠ Mental : 10 ♠ Vitesse : 40 + 2(Sandales) = 42
♠ PV : (Force + Resistance) * 5 = 480 + 20(Maîtrise totale du Taijutsu) = 500 ♠ PC : (Mental + Reflexion) * 5 = 175 + 10(Maîtrise avancée du Ninjutsu) = 185
♠ Attaque : (Force/5) * 2 = 16 + 5(Maîtrise avancée du Taijutsu) = 21 ♠ Défense : (Résistance/5) * 2 = 22
♠ Esquive classique : (Vitesse/10) = 4 ♠ Mise en défense : (Résistance/10) = -56PV (6 fois) ♠ Résistance Passive : -22PV ♠ Points de contre : (Force/10) = 4 ♠ Récupérer des PV : (Résistance/5) = 11PV ♠ Récupérer les PC : (Mental/5) = 2PC
Dernière édition par Nikushimi Iji le 2011-01-13, 20:42, édité 6 fois |
|
Nikushimi Iji Membre de l'Ordre du Sable
Nombre de messages : 25 Age : 29 Village : Suna Gakure no Satô. Date d'inscription : 24/12/2010
Fiche Ninja PV: (500/500) PC: (185/185)
| Sujet: Re: [Dossier] Nikushimi Iji 2011-01-09, 21:01 | |
| Techniques de Nikushimi Iji
- Citation :
- 12 PSx (Personnage débutant en tant que Juunin).
12 PSx utilisés.
♠ Taijutsu : 6 ♠ Doton : 5 ♠ Katon : 1
- Citation :
- Taijutsu
Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20.
- Citation :
- Ninjutsu
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques (Doton) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
- Citation :
- Spécialisation
Ninjutsu (Doton) : Ajoute 4PV de dégâts pour chaque technique maitrisée. Taijutsu : Ajoute 6PV de dégâts pour chaque Technique Maitrisée.
- Citation :
- 80 PdT (Personnage débutant en tant que Juunin).
80 PdT utilisés.
- Citation :
TECHNIQUES DE BASENom: Technique de Filature. Nom: Shunshin no Jutsu. Nom: Kai. Nom: Technique de substitution. Nom: Art de marcher sur les arbres. Nom: Art de marcher sur l'eau. Nom: Technique de métamorphose. Nom: Bunshin no jutsu. - Citation :
NINJUTSU DOTONRang C Nom: Doton, Dochuu EigyoTraduction: Projection du corps dans la terre Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. Coût : 15PC par tours Effets : Augmente la Réflexion de +10. Permet de servir d'esquive spéciale une fois par combat. Permet donc d'éviter certaines situations inextricables. Doton, les serpents jumeauxL'utilisateur compose une série de mudras, puis frappe le sol. Deux serpents de terre sont formés là où l'adversaire se tient et s'enroulent presque instantanémment autour de ses jambes, puis mordent tous deux la cuisse sur une des veines au flot principale, créant une hémorragie. Effet : Provoque 10PV + 10(Maîtrise avancée du Ninjutsu - Doton) de dégâts et infligent une hémorragie (Niv.2). Cout : 20PC Nom: Doton, Doro GaeshiLe Ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de terre. Effet : (Résiste jusqu'à 30 PV) - Protège des projectiles ou équivalents (jutsus de Rang C). Cout : 25PC Rang ANom: Doton, Doryuu TaigaTraduction: Fleuve de terre [Zone] Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable. Effet : Le ninja est projeté à une distance de 4 actions de distance (voir le faq dans les règles) à terme du jutsu. Pendant l'usage de ce jutsu, l'utilisateur peut choisir de frapper aussitôt sans dépense d'action avec un jutsu ciblé ou de zone uniquement (pas de corps à corps) : Les dégâts de cette attaque seront inesquivables de façon classique. Cout : 50PC - Citation :
NINJUTSU KATONRang CNom: Katon, Goukakyuu no JutsuTraduction: Technique de la Boule de Feu Suprême L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Pv: 40 Pc: 15 - Citation :
TAIJUTSU KISHIDEN NO RYURang CFrappe Lourde – Dageki Shitsu[CaC] L’utilisateur frappe l’ennemi du plat de la lame, ce qui à pour effet de broyer les côtes et d’envoyer valser l’adversaire hors de la zone de combat. Coût : 70PC Dégâts : 50PV + 5(Maîtrise avancée du Taijutsu) + Altération d'état "cotes" - Mise à distance de deux actions pour revenir au corps à corps. Rang BKamikokyuu - Souffle Divin[cible] Technique rotative de base, ou l’on fait tourner l’arme très vite, ce qui permet d’effectuer des dégâts armés de type Fuuton avec la possibilité de dissiper les fumées et autres techniques dans le même genre. Coût : 40PC Dégâts : +20PV + 5(Maîtrise avancée du Taijutsu) aux dégâts de base. Effets : Permet de dissiper la fumée ou du brouillard. Kitoku - Agonie[cible] Frappe extrêmement puissante, déchirant la chair, avec une lame, et brisant même les os. Puissante sur le coup, et dotée de dégâts collatéraux redoutables, c’est l’une des techniques les plus prisées des manieurs d’armes lourdes. Coût : 60PC Dégâts : 80PV + 5(Maîtrise avancée du Taijutsu) + 10PV + 5(Maitrîse avancée du Taijutsu) par Actions tant en absence de soins pour contrer l’hémorragie profonde (Niv3). - Citation :
TAIJUTSU TAKAGI YOSHIN RYURang CClef de Bras – Hokaku JouwanL’utilisateur plaque son adversaire sur le sol, lui maintenant le bras dans le dos dans une certaine posture qui lui coupe toute possibilité de mouvement. Immobilise (voir Immobilisation dans "Handicaps") Coût : 20PC, 10PC par actions. Dégâts : 30PV + 5(Maîtrise avancée du Taijutsu) par Action. Chaque Actions maintenue inflige de nouveau des dégâts - Soumet à une immobilisation physique. Nenza - EntorseL’utilisateur s’empare de l’avant bras de son adversaire et effectue une torsion au niveau de l’articulation, visant à enflammer les tissus. L’adversaire se retrouve alors avec une entorse monstrueuse qui gène considérablement ses mouvements. Coût : 20PC Dégâts : 20PV -3 en Vitesse pour le reste du combat Rang ANom : Tomoe NageTraduction : "La Planchette Japonaise" Une technique qui mise sur l'utilisation de la force de l'adversaire pour la retourner contre lui. Après un contre ou une esquive normale d'une technique de Taijutsu, le lanceur se saisit de son adversaire par les épaules, et profite de l'élan que ce dernier avait alors qu'il tentait de le frapper. Tirant vers lui son adversaire, le lanceur se laisse chuter en arrière en l'entrainant avec lui, plaçant son pied sur le ventre de manière à ce que l'ennemi ne tombe pas sur lui. La suite dépend de ce que veut le lanceur : Si celui-ci veut faire mal, il lui suffira de garder les mains accrochés sur les épaules jusqu'au dernier moment, et ainsi faire lourdement chuter son adversaire au sol, le dos touchant le premier le sol ; si le lanceur veut surtout s'éloigner de son adversaire, il lachera les épaules lorsque l'ennemi sera juché sur lui pour exercer une presson sur le creux de ses épaules, et ainsi donner encore plus de vitesse à un adversaire déjà bien déséquilibré. Cette technique est extrêmement difficile à utiliser et à maîtriser, car elle exige un timing parfait. En quelque sorte un réflexe de survie d'un shinobi pris de vitesse. Effet : Contre un Taijutsu de rang C à A et inflige la moitié des dommages dudit taijutsu à l'adversaire en plus d'un des deux effets cités : •+40PV + 5(Maîtrise avancée du Taijutsu) de dommages •éloigne l'adversaire à deux actions. Coût : 60 PC Note : Peut être utilisé dans la même action que le contre (ou l'esquive), mais coûte quand même le point de contre (ou d'esquive).
Dernière édition par Nikushimi Iji le 2011-01-13, 23:21, édité 1 fois |
|
Nikushimi Iji Membre de l'Ordre du Sable
Nombre de messages : 25 Age : 29 Village : Suna Gakure no Satô. Date d'inscription : 24/12/2010
Fiche Ninja PV: (500/500) PC: (185/185)
| Sujet: Re: [Dossier] Nikushimi Iji 2011-01-13, 20:01 | |
| Banque
♠ Argent reçu : 2500 Ryos (Création de Nikushimi Iji)
♠ Argent dépensé 800 Ryos (Sandales) 200 Ryos (Sacoche) 800 Ryos (Etui Ninja) 500 Ryos (Parchemin de Technique - Rang C) 200 Ryos (4 Kunaï)
♠ Argent restant : 0 Ryos
Dernière édition par Nikushimi Iji le 2011-01-13, 20:29, édité 2 fois |
|
Nikushimi Iji Membre de l'Ordre du Sable
Nombre de messages : 25 Age : 29 Village : Suna Gakure no Satô. Date d'inscription : 24/12/2010
Fiche Ninja PV: (500/500) PC: (185/185)
| Sujet: Re: [Dossier] Nikushimi Iji 2011-01-13, 20:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dossier] Nikushimi Iji | |
| |
|