Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce qui nous appartient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-05-02, 18:17

Ce n’est pas parce que vous ne connaissez pas , que vous ne devez pas tenter de me tuer . Mais , malgré le fait que je vous soie inconnu à tous , veut-il réellement dire que je suis une menace ? Si oui , cela voudra juste dire que vous avez une peur sans fin de l’inconnu . En cela alors je pourrai rapidement vous affirmer que je vous dépasse . Mais ne vous méprenez pas , je ne dis pas en cela que je suis supérieur à vous . Ça c’est uniquement à vous de le juger . Vous n’êtes pas encore totalement sous mon emprise pour que je vous l’impose . Mais lorsque cela arrivera , nul doute que je le ferai . Ou suis-je en ce moment ? Il se trouve que nous sommes en fin de journée , non le soleil n’est pas encore couché . Il mettra encore quelques heures avant . Je ne répond pas encore à la question , mais patienter un peu . Les rayons de soleil illumine quelque peu l’endroit ou je me trouve . Sauf moi évidement . Je me trouve dans un léger coin d’ombre , je ne suis pas encore visible par les personnes se trouvant à proximité . A une vitesse non négligeable je me suis déplacer pour la toute première fois dans un lieu préalablement choisi , et me trouve pile à l’endroit voulut . Il fait une chaleur qui ne semble en aucun cas me gêner . Pendant que je toise du regard l’endroit que je convoite , j‘attend patiemment la venu d‘une personne . J’ai des projets pour cet endroit , si je me trouve en ce lieu cela n’est évidement pas un hasard . Le fait que je me trouve en ce lieu ne veut pas pour autant dire que la mort va s’y abattre . Si je peux rester discret , je le serai , je ne suis en aucun cas venu déclencher une guerre . Malheureusement il sera bien difficile d’entrer sans être repéré . Je sais parfaitement qu’un combat aura lieu , à la base le sang devait couler , mais pas autant que je l’aurai souhaiter . Ce premier petit voyage n’a été réalisé que pour une petite visite rapide . En effet , je ne veux pas que mes membres pensent que la tâche leur sera aisée . La rendre plus difficile en donnant ce que l’on pourrait nommé d’avertissement aux villageois serait un bon stimulant pour les préparer a une nouvelle bataille . Actuellement , je suis là pour une raison bien précise . Je suis simplement là pour donner une introduction à une œuvre commencé , et qui ne restera pas inachevée . Je sais que mon trépas sera pour bientôt , et pour cela je cherche encore quelqu’un qui comprendra mes objectifs , et qui au mieux pourrait même voir au-delà de ceux-ci . Mes membres , je ne peux pour le moment pas leur faire confiance . Bien qu’ils soient prêt à mourir pour l’organisation , je sais parfaitement que ce serait une corvée insurmontable pour eux . De plus ils ne pourraient pas parfaitement les comprendre . Pein n’est pas un chef . Il n’est pas né pour diriger autre chose que son propre village , encore il ne se montre pas à eux , c’est bien pour cela que cette appellation divine lui a été donné . Il n’est qu’un éternel second . Il est simplement la pour donner cette illusion de chef , mais si cet homme n’est pas dominé alors il n’aurait aucune limite . Bien que sa puissance soit fort importante , ce n’est pas sur cela que je me base . Sur quoi me base-je alors ? Un esprit se rapprochant plus au moins du mien , cela est bien flou n’est-ce pas ? Vous comprendrez en temps voulus . Mais ne vous en faites pas , ce n’est pas demain la veille que je rendrai l’âme , pour le moment je dois finir ce que j’ai préparé . Personne ne pourra m’arrêter , tout simplement parce que j’ai des priorités existentiel . Une fois que j’aurai laissé mes marques , des marques ineffaçables que même celui qui m’arrêtera ne pourra mettre les effacés .
Aucun réel sourire sur mes lèvres , un simple rictus qui ne prit que quelques secondes. Tout simplement parce que ma présence en ce lieu est nécessaire pour l’organisation . Ce que je récupèrerai là-bas aura des effets indirect sur l’organisation . Mes plans en avanceront plus rapidement … En toute logique . Mais pas que plus rapidement , surtout avec plus d’assurance . Pourquoi venais-je en ce lieu ? Qu’avait-il de si important pour mon organisation ? Agir dans l’ombre de celle-ci , me cacher alors que j’en suis le chef en quoi cela est-il nécessaire ? Vous ne comprenez pas , cela est certain . Ce que vous vous dites simplement , c’est que je ne veux pas que l’on connaisse mon identité . C’est pour vous la seule raison . C’est en parti vrai , si j’étais dans le Bingo Book , je serai le plus rechercher de tous . Pour arrivé en ce lieu j’ai amener avec moi quelqu’un seulement ici pour servir de diversion . Cela ne durera pas très longtemps , mais c’est nécessaire . Lui , ne sait même pas pourquoi nous nous trouvons en ce lieu . Il sait juste que son supérieur Pein , lui a dit de m’accompagner pour ce voyage . En cet instant d’attente , j‘en profite pour repartir dans mes réflexions . Mais il ne tardera pas , il fait parti de mon plan pour que je puisse trouver ce que je cherche . J’ai choisis le moment opportun , en cet instant , le jeune Uchiha que j’ai rencontré à la ville désaffecté ne se trouve pas au village . Il vient de rencontrer des ninja de Konoha . Ce qui me laisse le champ libre pour agir sans qu’il ne soit dans mes pattes . En effet , je n’ai pas pour but que notre seconde rencontre qui sera primordiale pour son avenir arrive dès maintenant . Au fond , tout cela n’est qu’une suite d’événement prévu , je ne fais que profiter des meilleurs situations possibles pour agir , tout en restant inconnu aux yeux tous . Après ce laps de temps relativement court qui c’est écoulé depuis mon arrivé , vous pouvez désormais contempler avec moi Oto No Sâto .


Ce qui nous appartient 135075fe8
Le village du serpent …


Quelques gardes se trouvant aux portes armés jusqu’aux dents surveille ces portes . Cela fait exactement 2 jours qu’à l’aide de mon hologramme j’examine cet endroit , et cela fait 2 jours que les mêmes gardes surveillent ces portes . Manque d’effectif ? Probablement pas . Une confiance aveugle en ses ninja , voilà ce qu’à Orochimaru le ninja légendaire . Réputé pour ces multiples techniques de serpent d’où son appellation . Il est aussi considéré comme le plus fort des trois . Après avoir déserté Konoha , il a rejoins mon organisation . Coéquipier d’Itachi à un moment , il a quitter celle-ci par simple jalousie de mon élève . Mais qu’importe , cela n’a plus d’importance aujourd’hui . Chef d’un village aillant pour objectif premier de détruire Konoha , il se reforme peu à peu après la guerre qui opposa ces deux villages . Je ne connais pas parfaitement les lieux , mais je l’ai examiner assez de temps pour affirmer que la façon dont je procèderai n’aura rien à voir avec le hasard . Le second de l’Akatsuki ne sait pas pourquoi je vais là-bas , mais pour que je lui demande un membre il sait parfaitement que ce sera pour quelque chose d’important . Si le plan marche parfaitement , le sang ne sera pas versé . Mais il faut prévoir l’imprévisible , et c’est en cela que je me base secondement . Après l’élaboration d’un plan , il faut examiner ses failles , et trouver un autre plan qui viendra couvrir ces failles . Celui-ci est le plus souvent nommé ‘Plan B ‘ Il ne sera normalement pas nécessaire , mais nous ne savons jamais . Et de toute façon , même si le sang doit couler , personne ne nous arrêtera . Aujourd’hui je ne suis pas celui que vous croyez . Aujourd’hui je ne suis pas l’homme sournois , malin , aux ambitions flous et à l’étrange façon d’exprimer ses projets . Je ne suis pas non plus le chef de l’Akatsuki . Je ne suis qu’un simple membre , qui a pour but de remplir une mission donné par son supérieur qui est pour moi aujourd’hui censé être le chef de l’Akatsuki . Je suis un nouveau membre recruter il y a peu de temps , à l’aide de mon réel partenaire qui m’a servit à pouvoir pénétrer l’organisation sans que l’on ne puisse le savoir , aujourd’hui …


Ce qui nous appartient Ch395_10

Je suis Tobi .


Je me suis glissé dans la peau d’un personnage simple d’esprit , plutôt peureux , mais qui aime achevé ses missions . Provocateur et enfantin , je suis selon les membres de l’Akatsuki assurément le plus faible de l’organisation . Ne servant que de clown apaisant l’atmosphère qui règne à l’Akatsuki je suis cependant doté de quelques facultés plus qu’intéressantes.
L’objectif de ma mission n’a rien de sanguinaire ou presque rien , il n’est simplement que la succession d’action inattendue de notre part . Vous ne pourrez pas échappé à cela , nous sommes là … Et vous agirez comme bon nous semble . Parce que nous sommes les maîtres , nous vous contrôlons indirectement . Sans le savoir vous nous obéissez , et serez tel mes pantins . Selon mon bon vouloir vous survivrez ou non , cela n’a pas d’importance . Tout ce que je sais , c’est que la question sur ma présence en ces terres qui ne sont pas les notre prend de plus en plus d’ampleur . Mais ne vous en faites pas , cela vous le saurez bientôt . Patience … Le simple fait est que si j'échoue , préparez vous a pire alors . En effet , ma mission n’a rien de sanguinaire , non . Il serait bien ridicule d’arrivé dans un village par simple envie de combattre . Je suis simplement là


Ce qui nous appartient Chrl2810

Pour détruire ce village .


Mais je pense que vous vous doutiez que ce jour arriverait .
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue412/440Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue521/575Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (521/575)

Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-05-03, 09:38

.........Le monde nous appartient......

En valait-il la peine? Une situation comme celle-ci ne se représenterait jamais. Un village dans lequel peu de ninjas étaient motivés et par la même occasion qui étaient tous agressifs. Un village dans lequel son ancien partenaire effectué sa domination. Une domination cruelle et froide sans même que personne ne puisse broncher. Les ninjas de ce village étaient tous des chiens au service de leur maître. Un maître qui était autrefois son partenaire de cette organisation. Ce village était celui d'Oto No Sato et était dirigé d'une main de fer par le serpent et ancien Sanin de Konoha, Orochimaru. Un village qui se situé dans les pays du riz mais qui ne lui disait rien de bon. Après tout, ces ninjas du village du son étaient des ninjas sans respect qui seraient capables d'executer femmes et enfants pour leur maître. Mais il fallait aussi dire que leur mentalité n'allait pas très loin. En tout cas, Sasori avait bouger de repos pour aller vers le village caché du Son avec un autre membre de l'Akatsuki qu'il ne connaissait guère. Il ne l'avait jamais vu auparavant et ne connaissait rien de lui. On lui avait fixé un rendez-vous et il se devait d'aller s'y rendre sans lui faire perdre de temps. La patience en Sasori était une chose très respecté. Un tel artiste comme lui détestait faire attendre les autres et encore moins quand les autres le faisaient attendre. Sasori ne savait non plus à quoi il ressemblait car il ne l'avait jamais aperçu durant une réunion de l'Akatsuki donné par leur Chef. Hors ce membre était pour lui très mystérieux et avait dû être recruté de façon très discrète. Un tel recrutement pour cette organisation avait dû être très bénéfique.

Sasori s'était enfin levé. Laissant son hologramme à la réunion, il faisait savoir aux autres qu'il se déplaçait déjà. Qui l'avait ainsi appelé??? Personne ne devait le savoir mise à part leur Chef d'après le marionnettiste. Le membre de l'Akatsuki était revenu dans sa marionnette Hiruko et referma le grand dos de la marionnette de bois et fit ouvrir les yeux à celle-ci. Il vérifia même si ces membres répondaient correctement à ses attentes avant de partir. Evidemment, il fit bouger les deux bras puis le cou de la marionnette. Tout correspondait parfaitement. Il était maintenant fin prêt à prendre la route en direction de ce village qu'il n'avait eu l'occasion de visiter si souvent. Pourquoi me diriez-vous??? Car son ancien partenaire s'y trouvé et qu'il fallait qu'il récupère la bague de l'organisation que Orochimaru avait encore dans son laboratoire. D'une marche lente et d'un mouvement de rotation à 180° degrés, Hiruko allait prendre sa marche. Des bruits sourds se faisaient entendre de cet individu et les animaux qui étaient à proximité s'en été déjà allés. L'ancien marionnettiste de Suna devait maintenant se rendre dans ce village caché pour quitter le soleil qui y régnait encore à son endroit de repos. Une chaleur qui n'était n'y étouffante et n'y trop lourde. Une température bien instable. Les nuages étaient quasi-absents et les rayons du soleil pouvaient toucher tous ce qu'ils pouvaient. La cape noire ornées de nuages rouges et blancs flottaient dans les airs grâce à quelques souffles de vent et le chapeau de paille qu'avait refait Sasori tenait parfaitement dans la tête de son oeuvre d'art. Un chapeau qu'il avait beaucoup de temps à faire car cela faisait une éternité qu'il en avait point fait. Il quitta alors la falaise du repêre de l'Akatsuki d'où il était présent. Le marionnettiste était aussi presser de tranformer d'autres ninjas pour compléter sa collection de marionnette. Des marionnettes faites de chair et de sang de leur hôte. Mourir de cette façon et si cruel mais était bénéfique pour son créateur.

Par des pas lents, le membre de l'Akatsuki avançait progressivement. Mais en repensant à tout cela, il se demandait si Suna n'aurait pas été une meilleure destination car il voulait voir une personne à propos des projets. Enfin les projets de l'Akatsuki. Hors il s'était avéré qu'il avait annoncé durant la réunion qu'il ne voulait point aller là-bas. Après cette remarque, Hidan un autre membre de l'Organisation avait fait une remarque bien provocatif envers Sasori. Ce Hidan était fort déplaisant car il était très agressif verbalement. Mais il le devait aussi être physiquement. D'ailleurs durant ces voyages, il fallait aussi qu'il aille à la rencontre d'une autre personne qui plus tard intégrera l'organisation et qui deviendra de nouveau son partenaire jacassant et frimeur. Cette personne n'est tout autre que Deidara. D'ailleurs sans trop s'enfoncer dans le futur, Sasori se trouvait presque à proximité des frontières du Pays du Feu et celui du Riz. Le repêre dans lequel il était allé se reposer était sans doute le plus proche parmi les autres de Konoha et d'Oto. Permettant ainsi un meilleur espionnage. Il devait traverser les bois qui devenait à vue d'oeil très "dégueulasse". Car plus le marionnettiste s'enfonçait vers ces frontières et plus la verdure changeait de couleur. Des animaux qu'il avait l'habitude de rencontrer à son passage n'était point présents et à la place, il avait le droit à des serpents. Des serpents surgissant de marécages forts bien nauséabonds. La verdure avait perdu de sa couleure et était plus foncée et sale.
Oto devait être très bien dissimulé car un village caché était toujours difficile à localiser mise à part les grands comme Konoha et Suna. Il se disait aussi que dans son chemin, il y rencontrerait certainement des pièges pour éloigner quelconques passants.

Sasori s'avançait de plus en plus et avait ainsi franchi cette frontière qui séparait les deux pays. Celui du Riz et du Feu. Maintenant les choses allaient peut-être commencer car il ne savait pas où était son partenaire anonyme et encore moins l'endroit où il devait se rendre. Mais il préféra s'enfoncer dans cette forêt qu'il le déplaisait fortement. Derrière lui, le marionnettiste laissait une énorme trace profonde. Dû au poids de sa marionnette. Ainsi cela permettrait à quiconque de le suivre, ouvrant ainsi les portes des enfers. Un chemin direct et vers la mort. Mais il se doutait que ce moment allait arriver et il attendait patiemment. En attendant, il continuait dangereusement sa route vers le coeur de cette forêt car au loin, il commancait déjà à voir de la lumière. De la lumière pour moins de verdure. C'est à dire qu'il allait certainement tomber sur un terrain fracihement fraîs. En effet, après plusieurs minutes, sa route se termina sur une longue étendue de champ. Surement une culture de riz comme le nom de son pays. Des centaines de paysans travaillaient durement à la faux et portait des kilos entiers de riz sur leur dos. En effet il n'allait pas s'avancer plus loin et il voulait attendre ici, à la lisière de la forêt. Attendre son partenaire qui ne devait pas encore être ici. En tout cas, cela lui permettait aussi d'échaffauder un plan dans sa tête en regardant tous ces champs. Mais il se demandait aussi où se trouvait ce village "caché". Car le trouver surtout celui de son ancien partenaire n'allait pas être un jeu d'enfant et encore moins de plaisir car Sasori aimait aller droit au but.... Mais de loin, il avait pu constater d'énorme portes. A la limite des champs, des portes qui devait être ceux d'Oto. Mais elles devaient certainement être bien gardés. Hors attendre patiemment ici allait être une bonne raison.

"Un village aussi désespérant que celui-ci ne mérite encore d'exister."

Sasori fit entendre sa voix. Une voix grave et forte déplaisante à entendre. Une phrase pour en dire autant. Mais il se demandait si les paysans qui étaient à proximité l'avaient entendu ou encore les ninjas qui le surveillaient l'avaient attentivement écouté. Mais il se doutait que des ninjas le suivaient car sinon il aurait déjà senti leur présence. Hors il ne restait plus que son partenaire qui ne devait certainement pas être très loin. Les yeux de la marionnettes regarder du coin coin de l'oeil chaque partiel de terrain pour essayer de chercher ou de localiser une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue0/0Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue0/0Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-05-04, 15:37

Konoha et ses plaines immaculées de plantes bourgeonnantes d'une paisibilité reposante...

Cet endroit était magnifique et emplit de souvenirs pour le jeune Uchiha. Enfin il y revenait. Il avançait d'un pas lent en direction des portes, profitant de chaque instant passé en ces contrées. Le petit chemin de terre qu'il empruntait à l'instant même, était celui qui trois ans auparavant, l'avait emmené à faire une mission périlleuse à Nami no Kuni en compagnie de la Team Kakashi. Les portes s'ouvraient à lui... Personne pour l'arreter, personne pour l'ennuyer. Konoha semblait accueillir Sasuke à bras ouverts. Une voix singulière et enfantine l'interpella. Un blondinet tout d'orange vêtu fonçait en direction du shinobi du son. Naruto! Un sourire se dessina sur les lèvres du garçon aux cheveux bruns. Leur amitié avait donc perduré à ce point! Le jinchuriki du Pays du Feu était donc aussi content de revoir son ancien équipier. Une autre voix de fit entendre derrière l'Uchiha. Plus aigu, plus féminine. Sakura! Il tourna sa tête et vit la jeune fille courir éperdument en sa direction. Elle non plus ne l'avait pas oublié! C'est alors qu'une nouvelle voix s'éleva depuis le haut d'un batiment. Un homme aux cheveux grisés et au masque bleuté regardait le nukenin de Konoha les bras croisés. Kakashi! Ils étaient tous là! Tous ceux avec qui Sasuke avait tissé des liens. Naruto continuait de courir en direction de son frère de coeur. Il n'était plus qu'à quelques mètres lorsque son attitude changea soudainement. Le blondinet joyeux laisse place à un jinchuriki en colère, n'ayant pour seul but que de tuer son adversaire. Il sauta en direction du survivant du clan Uchiha et lui asséna un coup de poing qui le projeta violemment au sol. Un liquide chaud et rouge s'échappait de la bouche du garçon. Il se releva alors, stupéfait d'une telle réaction. Néanmoins, il n'y avait plus personne. Naruto, Sakura et Kakashi semblaient s'être volatilisés. Cependant, le village avait changé... Il était en feu, totalement détruit. L'atmosphère qui y régnait était maléfique, que dis je; diabolique! Cette fois, c'est une voix dénudé d'émotion qui se fit entendre. Une voix que Sasuke voulait faire taire à jamais. Quelques mètres plus loin, Itachi tenait à bout de bras le récéptacle de Kyubi. Naruto n'était plus qu'un corps... Son âme s'était élevé dans les stries noirâtres du ciel.


" Tu n'as su le tuer... Alors je l'ai fait pour toi! Petit frère... "

Le Mangekyou Sharingan apparut alors dans les yeux d'Itachi. Cette pupille, Sasuke savait ce dont elle était capable. Il activa son sharingan et fonça avec toute sa vitesse en direction de son frère. Dans sa course, il dégaina son katana kusanagi. L'Uchiha paisible et heureux qu'on l'on avait pu voir il y a quelques instants avait laissé place à un être voué au meurtre. Il arriva alors à portée d'Itachi et le transperça de son sabre. Il avait réussi! Non! Le décor devint flou et... Sasuke rouvrit les yeux. Il se trouvait dans sa chambre dans le village d'Oto. Des perles de sueurs coulaient le long de son front. C'était la première fois qu'il faisait un tel rêve. Il en restait troublé...

Ce qui nous appartient Sazlit10

La gêne occasionnée par ce rêve ne cessait de s'accroître... Que se passait il? Il semblait que quelque chose ne tournait pas rond aujourd'hui. C'était comme si l'instinct de Sasuke voulait l'informer de quelque chose. Mais de quoi !? L'Uchiha se leva calmement. Il s'empara de son kimono et commença à s'habiller. Bientôt, il n'eut plus qu'à mettre son katana dans son étui. Il était prêt. Prêt à quoi? Il ne le savait pas. Pourtant, son sang bouillonnait dans ses veines. Quelque chose allait se produite aujourd'hui: il en était persuadé. Il sortit alors dans les couloirs ombragés du village du son. En quelques secondes, il arriva devant la porte de la chambre du nukenin de Kiri Houzuki Suigetsu. Sans ouvrir la porte, il lui demanda de le rejoindre dans les plus brefs délais devant les portes du village. Sasuke continua sa marche dans les travées du village. Que pouvait bien vouloir dire ce rêve? Etait il tellement obsédé par le meurtrier du clan Uchiha qu'il le voyait maintenant même dans ses rêves? Non cela ne pouvait en être la raison. C'était réellement la première fois que le jeune garçon faisait un rêve aussi étrange. Etrange par son réalisme... Il sortit alors de la tanière d'Orochimaru. Les rayons du soleil le frappèrent en plein visage. Pendant un instant, il ne vit plus rien. Une fois sa vue adaptée à la luminosité, il se dirigea en direction des portes d'Oto. Les deux gardes étaient bien là... Cependant, ils étaient immobiles et semblaient fixer quelque chose. De là oû il était, Sasuke ne pouvait pas voir le chemin. En concentra une quantité infime de chakra dans ses jambes, il sauta sur le sommet des portes. De là, il les vit! Deux ombres avançaient d'un pas assuré en direction d'Oto. L'un d'eux attira l'attention de l'Uchiha. Il semblait vraiment petit et large et laissait derrière lui une trace profonde. Qui étaient ils? Le shinobi du son n'en avait pas la moindre idée... Cependant, il était sur ses gardes. Ami ou Ennemi; il devait s'en informer. C'est pourquoi d'une voix forte il s'adressa aux deux shinobis:

" Qui êtes vous et que venez vous faire en ces lieux ? "

De là ou ils étaient, les membres d'Akatsuki ne pouvait cerner l'identité de l'individu. En effet, les rayons du soleil semblaient vouloir masquer son visage en le cachant dans l'ombre. Cependant, Sasuke en était au même point. Il était trop loin pour discerner le moindre détails sur ses futurs ennemis. C'est pourquoi, il préférait rester immobile, en attendant la moindre réaction d'un des deux hommes...


Sage Prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-05-04, 20:04

Tout était calme. Un silence de mort régnait dans les sinistres dortoirs du village du son. Pas un seul bruit. Seulement un léger clapotement de goutes au contact du sol. Ce bruit discret mais inquiétant retentissait dans les oreilles du jeune Suigetsu Houzuki. Il était allongé sur son sommier, l’air vague, perdu dans ses pensées. Il avait les mains derrière la tête et regardait le plafond qui s’offrait à ses yeux. Son retour du Pays des Vagues s’était déroulé sans nuls encombrements. Le ninja du son en avait ramené la prestigieuse épée trancheuse de tête de son sensei, Zabuza Momochi, le Démon du Brouillard. Ne sachant que faire, il repensait à son enfance, à son sensei et le commencement de sa vie de shinobi. Une banale vie qui finit par s’arrêter lorsque le jeune Houzuki quitta son village natal, en recherche de puissance. Ce qu’il avait finit par trouver mais au dépriment de sa vie. Il fut le cobaye d’expériences menées par le vil Serpent Blanc. D’atroces souffrances endurées mais dans quel but ? Quelques questions sans réponses trottaient dans l’esprit du jeune ninja. Cependant, ce n’était pas si grave que cela, maintenant, il était libre. Il n’était plus enfermé dans ces prisons mais était toujours sous l’emprise d’Orochimaru. Suigetsu espérait surement qu’un jour, il ferait payer ces souffrances au Serpent Blanc.
Le nukenin du Village caché de la Brume tourna légèrement le visage vers la droite, contemplant sa fameuse arme tranchante. La lame lisse et rigoureuse fit dessiner sur son visage un sourire narquois. Ses fines dents pointues apparurent pendant quelques secondes. Un bruit sourd enleva au jeune ninja sa fierté. Un son grave, quelqu’un venait de cogner contre la façade de bois. Qui était-ce ? Aucune voix ne se fit entendre. Le shinobi du son se releva lourdement. Il avança d’une manière nonchalante jusqu’à la porte d’entrée avant de s’arrêter net. Les paroles d’une personne lui firent stopper sa trajectoire. Suigetsu reconnut naturellement la voix de cette personne. Il s’agissait bien sûr de son compatriote ninja, l’élève protégé du maître serpent, Uchiha Sasuke. Ce dernier lui demanda de le rejoindre dans les plus brefs instants. Sans plus attendre, le ninja d’Oto accourut à l’entrée de son dortoir. Il tourna la poignée et ouvrit la porte. La pénombre total. L’Uchiwa avait disparut dans le dédale.
Après quelques secondes d’hésitation, Suigetsu se précipita sur sa lame tranchante. Il prit le soin de l’accrocher dans son dos, sur une ceinture spécialement conçue pour recevoir une telle épée. Le ninja prit une large cape noire avec laquelle il recouvrit son corps entier. Seule sa tête était visible. Il prit ensuite une gourde qu’il porta à sa bouche et prit le chemin du sinueux couloir menant à la sortie.



Ce qui nous appartient Profeo10mu7


* Quelque chose de mauvais se déroule ici…*


Tout en buvant le liquide frais et transparent qui s’écoulait du récipient, le jeune Houzuki accourait derrière son compatriote Uchiwa. Il l’avait perdu de vue mais il savait où ce dernier l’attendait. L’entrée du Village du Son. Deux larges et énormes portes laissaient paraîtres les lueurs aveuglantes du soleil. Le jeune garçon se protégea le visage avec son bras. Il lança quelques regards inquiets autour de lui. Personne… Tout semblait désert. A l’entrée du village se trouvait postés deux gardes. Il semblait qu’ils observaient quelque chose en dehors du repère du serpent. Qu’était-ce ? Où était Sasuke ?
Perché en haut des portes, l’Uchiwa se tenait debout, masqué par l’ombre environnante. Suigetsu avança d’un pas rapide vers les portes. Il semblait stressé. Rien… Il n’y avait personne. Sasuke lança quelques paroles que le jeune Houzuki avait pris pour lui. Mais elles ne lui étaient pas destinées. Il y avait bien quelque chose qui se tramait ici. Qu’allait-il maintenant arriver ? A qui Sasuke venait-il d’envoyer ces mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-05-05, 16:16

Sasori était donc là lui aussi . Un duo qui ne demandait qu’à faire ses preuves . En effet , Madara n’avait jamais eut l’intention d’agir seul . Certes il le pourrait , mais en cet instant il ne pensait pas aller seul en un si petit pays pour tout raser , pour le simple fait que se dévoilé n’était pas d’actualité . Malheureusement , il ne tiendrait pas longtemps ainsi . Et il le savait , mais , même si son identité vous était dévoilée , que feriez vous ? Rien . Il l’avait montré à plusieurs reprises , on ne vient pas à lui mais lui vient à vous . Il se montre à vous en temps voulus , et repars en temps voulus . Ses paroles étaient souvent dépourvue de sens à vos yeux , trop floues , et qui vous semblaient d’une inexactitude déplorable . Mais que vouliez-vous ? C’était sa façon d’être . Il était exactement ce que l’on pouvait appeler : Le mystère . Mais ne pensiez vous pas que tout cela n’était qu’une simple façade ? Que derrière un personnage tel que lui se cachait la plus simplette des créatures ? Vous pouviez le penser , mais pas le croire . Sasuke Uchiha arriva sans pour autant les avoir entendu . Depuis quand était-il revenu ? Peu importait . Il se trouvait en ces terres , c’était déjà une chose que le chef de la lune rouge n’avait prévu . Mais , cela changerait-il quelque chose à l’issu de cette rencontre ? Absolument pas . Le ton qu’il utilisa pour s’adresser aux deux membres de la lune rouge paru froid à l’encontre de Madara , ce qui , après tout reflétait une certaine évidence . Sasuke était maintenant dans l'état psychologique qu'il devait avoir en telles circonstances : il était prêt à se battre , lui aussi . Abandonnant cette position quelque peu grotesque , il savait que tout allait s’envenimer . La capuche cachant quelque peu son masque , il tendit simplement la main en demandant à l’Uchiha .

« Rendez-nous simplement ce qui nous appartient . »


Ce fut d’un désintéressement profond qu’il s’était adressé à vous . Il ne pouvait garder cet esprit trop restreint qu’il s’était conçut . Ce fut court , mais trop long aux yeux du monde semblait-il . Ils n’étaient pas là pour déclencher une guerre , mais ses paroles étaient toujours aussi imprécises , ce qui ne leur laissait pas d’autre choix . Peu après , un nouvel élément fit son apparition , aucun doute . Le serpent était au courant de l’arrivée du duo d’Akatsuki . Simple question , pourquoi venaient-il ? Ce qui leur appartient ? Vous pouviez le deviner . Mais pouviez vous le savoir ? Peu de personne pouvait répondre à cela . Orochimaru faisait partit de celles-ci . Il était possible que l’Uchiha en fasse partit .

[Pour gagner un maximum de temps , laissez Sasuke poster .]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue0/0Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue0/0Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-05-05, 18:11

Houzuki Suigetsu, déserteur du village caché de la Brume arriva à son tour aux portes du village toujours muni de sa gourde. Il avait donc répondu à la demande de Sasuke. Fort bien. A eux deux, ces shinobis formaient un équipe de qualité. Si le sentiment oppressant que ressentait l'Uchiha se justifiait, alors la présence du manipulateur d'eau lui serait d'un grand secours. Les yeux d'un noir abyssale du shinobi du son essayèrent d'identifier les deux silhouettes. La distance était trop grande, bien trop grande. Une légère brise vint balayer les cheveux du jeune ninja dans un sifflement laconique. Un silence pesant s'établit entre les deux groupes de ninjas. Les deux membres d'Akatsuki voulaient apparemment préserver leur distance. De son coté, Sasuke se demandait si une attaque rapide et précise ne serait pas une bonne solution. Pour le moment, cela paraissait inutile. Il ne connaissait pas l'identité des deux ombres ainsi que les raisons de leur venue. Il était encore bien loin de s'imaginer que les deux hommes face à lui faisaient parti de l'organisation qu'il était sur le point de pourchasser. Le nukenin de Konoha restait debout, immobile, attendant que ces interlocuteurs ne daignent lui répondre. Savaient ils au moins à qui ils avaient à faire? Connaissaient ils la puissance et le génie qui émanaient du survivant du feu clan de Konoha? Peut être pas... Ce potentiel; même Orochimaru avait du mal à en voir les limites qui semblaient s'estomper de jour en jour. Le prodige ne cessait de progresser, ne cessait de mûrir, ne cessait de devenir plus fort. Avait il des limites? Pour en être certain, il faudrait attendre son affrontement décisif avec Uchiha Itachi... Face à lui à l'instant même, se tenait un être au combien plus redoutable que son frère. Un homme qui de part son expérience et sa puissance ne pouvait être défait. Un homme dont le pouvoir était aux frontières de l'imaginable... Un homme qui n'était autre que le fondateur du Clan Uchiha!

Le véritable chef de la Lune Rouge s'adressa à Sasuke, lui demandant de lui rendre ce qui lui appartenait. De quoi parlait il? A vouloir être trop mystérieux, ses phrases restaient incompréhensibles et dénudés de sens réelles. Par conséquent, ses paroles n'étaient que de parfaits messages vides. L'Uchiha commençait s'impatienter. Il perdait son temps avec des minables qui ne savaient s'exprimer distinctement. Il dit alors tout haut en riant:


" Ce qui vous appartient? Mais rien n'est à vous ici... Vous n'êtes personnes et vous osez nous réclamer quelque chose.... huhuhu..."

Le prodige du clan Uchiha sauta de son perchoir tout en enlevant sa cape. Son identité n'était désormais plus masquée. On pouvait voir une fine lame dépasser de son dos: un katana Kusanagi! Le soleil brillait dans les cieux d'Oto lorsque Sasuke continua sur une voix désormais plus dure; plus menaçante:

Ce qui nous appartient Sazenl13


" Quoique... Une chose vous appartient peut être en ces lieux... Votre vie... Cependant, continuez comme ça et vous risquez de la perdre elle aussi ! "

Le regarde de l'Uchiha se posa sur les deux ombres. Son aura devint de plus en plus lourde... Ou plutot meurtrière... Triste destin qui s'annonçait pour les deux inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-05-06, 16:54

Vantardise ? Arrogance ? Ce ne sont que des états d’esprit masquant une peur sans fin de l'homme à qui nous faisons face . Quelqu’un qui se démontre arrogant n’a en fait aucune confiance en lui . Lorsque l’on se sait fort , la parole n’est que secondaire seul les actes comptent . En ceci , nous pouvons facilement en déduire que l’Uchiha ne connaissant pas la puissance de ses adversaires tentent inutilement de les provoquer . Mais il avait raison sur un point . Aux yeux de ce monde il n’était rien , un fantôme ? Il n’avait même pas le droit a ce titre , il n’était rien mais au final n’est ce pas ce qui faisait tellement peur au restes du monde ? De savoir que le rien deviendrait tout , un jour ou l’autre ? L’obtention du réel pouvoir , la manifestation intellectuel de l’âme , chaque Shinobi devrait courir après , pourtant nous sommes tous un jour ou l’autre confronter a un choix , un seul et unique choix du quel tout pourrait découler , que tout se mise sur quelque chose d’aussi hasardeux pouvait être bel et bien appeler pur hasard , alors dans ce cas là , les rencontres que nous faisons dans notre jeunesse , tout ce qu’on apprend n’est que le découlement d’un amas d’actions qui au final tous nomme destin . Uchiwa , un nom qui avait suivis toute sa vie le chef de la lune rouge , il l’avait renié , c’était donner une nouvelle appartenance , aucun clan , aucune restriction , sa vie n’était plus lier a celle de ces semblables que par de vulgaires textes qui n’étaient en aucun cas en réel adéquation avec le temps que le monde parcourait et traversait avec bien du mal .Cependant , par mis ces hommes , partageant ces origines avec lui , ils y en avaient qui ressortaient du lot . Sasuke en faisait-il partit ? A vrai dire , Madara n’en avait que faire , ce qu’il voyait a ce moment précis face a lui , n’était qu’un misérable ninja , a peine capable de tenir quelques secondes face a quelqu’un de sa trempe . Cependant , par la force des choses , Madara avait été mis au courant du retour de Sasuke Uchiha , un pion assez faible sur un plateau de jeu bien trop grand . Le mensonge octroie la puissance , mais cette puissance se révèle n’être au final qu’un mensonge des plus banals . Voila ou se situe la véritable appartenance , la vie qui échelonne ce que tous veulent éviter , cette échelle que nous tentons tous de gravir avec plus ou moins de succès , ce n’est pas sur notre corps qu’il faut s’appuyer pour monter marche après marche , mais sur l’esprit , cette esprit qui dissipe les doutes , les peurs , les reproches et qui illumine le véritable trait de caractère , la véritable illumination partielle . Partielle veut-il dire pour le moins faible ? C’est une question qui mérite d’être poser , mais aucune réponse ne peut être donnée , cela ne dépend que de vous , vous qui suivez le sentier que vous construisiez jour après jour . Une question qui ne s’adapte pas a ceux qui sortent des sentiers battus , ceux qui creuse leur propre chemin à travers le sang , à travers la souffrance , car voila ou est la véritable maturité , la véritable dévotion et la grande illumination , voila la clef . La souffrance , la colère . Sasuke prit la parole , s’en était quelque peu risible de voir à quel point il s’accrochait à de tels mots . Il semblait y croire . Croire à quelque chose dont il n’a pas idée , croire à des paroles dont il n’a pas conscience , mais tout cela au fond …

Ce qui nous appartient Aka_bm10

Le dépassait .


Les yeux de l’Uchiwa se tournèrent alors vers les portes d’où était sortit quelque temps avant le jeune Sasuke , quelqu’un était de nouveau ici … Voila ce qui arrivait lorsqu’on disait au Chef de la lune rouge de se presser , prendre les grandes vois pour être plus rapide , quel connerie , en passant par les chemins dis morts , il ne rencontrait jamais personnes , c’était bien mieux ainsi , il n’avait pas a fréquenter la faible race humaine , quoi qu’aujourd’hui cela était un jour a mettre dans les annales , surtout lorsqu’il vit celle qui sortit finalement du village pour accompagné l‘Uchiha. Houzuki Suigetsu . Et pourquoi était-il là exactement ? Pour stopper l’avancer d’Akatsuki ? Savaient-ils seulement à quoi avaient-ils affaire ? Pourraient-ils résister au maître des marionnettes ? Ainsi qu’au chef de la lune rouge ? Vous saviez bien que non . Mais pourtant ils essayaient , preuve de leur inconscience , de leur … Innocence ? Non . Ils faisaient uniquement preuve d’inexpérience ainsi que de folie ! Ces yeux sombres se posèrent alors dans ceux du jeune shinobi , aucune expression ne s’afficha sur son visage . Seulement un profond détachement , accompagner de quelques mots . Quelques paroles qui vous plaçait simplement en position d’infériorité , alors que ceux-ci ne représentait aucune menace .

Ce qui nous appartient Itachi11

« La vie à laquelle tu t’accroches tant , la penses-tu inférieur à celle du maître des lieux ? Tu le sers misérablement alors que tu ne sais rien de lui . Que peut donc t’apporter cette aide que tu viens de fournir à Sasuke ? Reconnaissance ? N’étais-tu pas comparé au démon Zabuza autrefois ? Être réduit à lécher les bottes d’un homme qui ne donne rien en retour si ce n’est que la mort en cas d’échec , dans ton cas … Cela est déplorable . Mais au final tu es comme lui , un chiot qui aboie dans l’espoir de se faire entendre par ceux qui l’entourent . »


N’alliez pas croire qu’il ne vous connaissait pas . Non . Son regard vous écrasait , ses paroles vous rabaissait . Le défier du regard restait maintenant assez faible à ses yeux . Comme beaucoup d'autres choses . Sasuke était assez éloquent . A peine eut il fait son apparition qu'il venait s'en prendre aux deux membres de l'Akatsuki , les jugeant sans retenue . Sasori assumait totalement ses actes . Madara lui n'était pas touché par ses paroles , n'étant l'auteur d'aucun meurtre ou action ici même . Les rapports de force . Vieux comme le monde , les animaux en étaient les premiers instigateurs . Les mots , en ces temps croulant sous une joie débordante , venaient s'associer à des grognements pitoyables . Les phrases assassines , les insultes , les menaces , l'ironie , la satire . Autant de moi , en de telles conditions , de se montrer agréablement pitoyable .Et même d'approuver la voix d'un être transcendant . Son regard assaillant se posa ensuite sur le jeune Uchiha . L’écrasant du regard , sans pour autant démontrer une quelconque arrogance ou supériorité , il semblait bien silencieux une fois que Sasuke eut parler . Seul leur vie leur appartenait ? Ils allaient la perdre ? Folie . Des paroles sortant de la bouche d’un inexpérimenté , d’un petit idiot qui se croyait au dessus de tous . Mais il n’y avait pas à craindre la réaction de Madara sur ce point . Il ne semblait pas avoir prit en considération les paroles du jeune homme qui semblait avoir tant à dire . Mais il pouvait rapidement remarquer qu’il était dénigré par ces interlocuteurs qui ne semblaient plus l’écouter . Posant ensuite son regard sur Sasori , tout deux savaient qu’il n’y avait plus d’autres solutions . Le combat était inévitable , tout comme la mort des deux jeunes hommes . Leur donner ce qu’ils recherchaient pour qu’ils puissent ensuite retourner d’où ils venaient . Maintenant , vous aviez le choix : continuer sur cette voie , qui , vous l'aurez remarqué , reste assez stérile en soi , mais que l'on admet comme seule solution à vos yeux , ou changer d'optique . Disparaissant mystérieusement à vos yeux , un chakra qui semblait indétectable vous aviez pus rapidement entendre quelques paroles qui raisonnaient à travers cet endroit . En vous retournant , vous pouviez remarquer qu’il vous faisait dos tandis que ressortait un chakra noir de son corps qui vous semblait tout à coup être une explosion de chakra , elle vous semblait infiniment grande et ne cessait pas d‘augmenter . Étrange … N’est-il pas ?

Ce qui nous appartient Jujutudd2

« Alors vous ne nous servez à rien . »

Vous n’avez pas assez d’expérience , prenez alors ce combat comme une aide à cette misérable inexpérience .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue0/0Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue0/0Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-05-06, 21:55

Le Chef d'Akatsuki observait les deux shinobis avec lassitude. Son regard croisa furtivement celui du jeune Uchiha. Deux entités antagonistes et pourtant si analogues se faisaient front. La légende face au génie. La légende aussi vivante soit elle était Uchiha Madara. Un shinobi au talent exceptionnel. Un shinobi au pouvoir s'étendant aux frontières du domaine de l'infini. Un être que même la mort n'osait pas venir chercher. Un être au moeurs ondoyantes qui était tout simplement le fondateur du fantasque Clan Uchiha. Le génie était sans nul doute Uchiha Sasuke. Un prodige capable de créer, d'inventer, et d'accomplir des prouesses inimaginables. Un shinobi aux facultés aiguisés et au talent remarquable voire exceptionnel. En ce sens, il était peut être le seul à pouvoir accompagné Madara dans les strates du pouvoir incommensurable de l'ordre du divin. Il était peut être ce génie qui une fois arrivé à maturité surpasserait de toute sa puissance le Chef de la Lune Rouge. Peut être arriverait il à briser les barrières du commun des mortels que même le créateur du Clan Uchiha ne sut qu'estomper... La question était de savoir s'il était en mesure de résister à l'éternel prodige qu'était Madara. On dit que la nouvelle génération surpasse toujours la précédente. Ici, la différence n'était pas de une mais de deux générations. Néanmoins, pouvait on réellement concevoir cette hypothèse qui pourtant avait été vérifiée à de nombreuses reprises. La réponse se trouvait en Sasuke... Gravé dans son être, dans son âme. Il serait le seul oracle de cet axiome... Arriverait il un jour à outrepasser le prestigieux Uchiha? Question présentement sans réponse... Question intéressante!

"Il faut punir par le mal qu’on a reçu, ou il faut que le châtiment soit à la mesure de la faute"; telle est la loi du Talion. Ce désir, cette haine... Motrice ou non, serait l'agent principale du développement du jeune garçon; si dure et obsure soit elle. En cas de réussite, Uchiha Sasuke parviendrait inévitablement à surclasser son prédécesseur. Ce rouage... Il n'était autre que l'oeuvre d'Uchiha Itachi. Un édifice mis en place dans le but prochain de ne devenir que mythe. Dans le but prochain de se défaire du créateur néfaste du Clan Uchiha... Cette création avait cependant une faille qui pourrait la faire s'enfoncer dans les prondeurs abyssales. Une faille qui porte plusieurs noms à la fois.
Rancoeur, Haine, Vengeance...
Néanmoins, cette faille était le seul facteur possible à une évolution extraordinnaire. En effet, comment progresser quand on ne connait aucune direction... Grâce aux agissements d'Itachi, Sasuke pouvait percevoir sa propre puissance et la modeler de façon à ce qu'elle n'ai aucune limite. " Si quelqu'un t'a mordu, il t'a rappelé que tu as des dents..." Les "dents" de ce jeune prodige ne cessait de s'aiguiser. Bientôt, elles deviendraient aussi tranchantes que des lames d'acier. Et ce jour arrivé, il ne serait plus que le dernier Uchiha en vie.

Le maître caché de la Lune Rouge s'adressa alors à Suigetsu. Des paroles concises et droites... Des kyrielles simples et pourtant emplies de sens. Que cherchait il à faire? Briser les liens qui pouvaient se créer entre le nukenin de Kiri et celui de Konoha? Cela pouvait être possible. Ces paroles concupiscente pouvait très bien mettre à mal l'esprit du manipulateur d'eau. Madara s'exprima alors en direction de Sasuke. Ce dernier écouta avec une pointe de narcissisme... Un sourire vint se figer sur son visage. De l'arrogance? Qui sait... On pourrait plutot penser à une assurance totale. Il savait pourquoi il était là ce que l'inconnu semblait ignorer. Etait il la marionnette d'Orochimaru? Il en doutait fortement. L'inverse était pourtant plus que vérifié. En effet, le génie Uchiha n'avait de cesse de s'abreuvoir du pouvoir énorme du Sanin Légendaire! Orochimaru en avait surement conscience mais y avait peut être aperçu un gain potentiel... Sasuke regardait cette homme si doué en parole... Il sentait le poids de l'expérience peser sur chaque mot. Il sentait derrière cette éloquence une puissance sans bornes...

C'est alors que l'ombre disparut comme la mort apparait. Aucune trace, aucune présence. Face aux shinobis d'Oto ne se trouvait plus qu'une silhouette amassée au sol. L'homme qui avait parlé avait totalement disparu. Comment était ce possible? La réponse ne semblait pas parvenir à l'esprit du nukenin de Konoha. Là se dessinait la barrière de sa présente impuissance. Un fossé ou plutot une faille qui séparait aujourd'hui le Génie de la Légende. Le Chef d'Akatsuki réapparut comme il était disparu. Sans le moindre sillage à suivre. Il était maintenant derrière les deux shinobis d'Oto qui se retournèrent subitement. Un chakra lourd et sombre se dégagea de l'individu. Un noir infini qui jouait bien avec la puissance du fondateur du Clan Uchiha. Une puissance impensable, mythique... Telle était l'aura de Madara...


Un léger frisson. Voilà ce qui parcourut le corps de Sasuke lorsque l'homme s'adressa à eux. Une sensation mêlée d'excitation et d'éréthisme emplit le jeune ninja. Ce chakra lui était commun... Il le sentait. Des vibrations, une raisonnance... Il réagissait! Son sourire s'accentua. Ses yeux auparavant d'une noirceur abysalles prirent une teinte rouge. Trois taches noires en forme de virgules subsistèrent. Le parfait dojutsu du clan Uchiha était activé. Le génie au sharingan allait déployer toute sa vigueur face à cet homme qui l'interessait au plus haut point désormais... Il s'adressa à Suigetsu sur un ton frivole que l'on ne pouvait néanmoins contredire:

Ce qui nous appartient Saz_so11

" Laisses moi cet homme! Occupes toi de l'autre et montres lui de quoi tu es capable... Je te fais confiance! "


Confiance. Voilà un mot qu'il n'avait plus utilisé depuis longtemps. Un mot qu'il avait peut être peur de prononcer mais qui était enfin sorti. Pourquoi maintenant? La réponse allait bien au délà de ce qu'on pouvait penser. Divin, voilà dans quel état se trouvait l'Uchiha. Qu'il était divin ce vide qui suivait la disparition de la peur. Il n'était plus effrayé. Depuis que son adversaire avait usé de son chakra, son apréhension avait disparu. Ce chakra noir... Il ne l'était pas réellement. Avec son sharingan il le distinguait clairement. Cette noirceur n'était autre que l'assemblage d'une infinitude de couleurs qui s'entremêlaient pour former cette couleur opaque et effrayante. Néanmoins, son dojutsu de la couleur du sang percevait cette nuance... Sasuke concentra son tour son chakra. Mélange parfait de son énergie physique et spirituelle. Un mélange d'une couleur bleuté alliant des nuances de blanc. La couleur du ciel. L'Uchiha était un faucon... Un faucon qui survolait de toute sa hauteur les Pays tout entier... Un combat épique entre le premier et le dernier prodige du Clan Uchiha allait voir le jour... Un combat aux frontières de l'imaginable... La main droite de Sasuke passa au dessus de son bras gauche oû était inscrit un sceau d'invocation. Une dizaine de shurikens vola en direction du Chef d'Akatsuki...


Premisse d'un combat éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-05-07, 23:32

Après quelques secondes, deux silhouettes se dessinèrent au-delà du village caché du son. Deux personnes vêtues de tuniques noires sur lesquelles étaient brodés des nuages rouges. L’un des deux personnages portait un masque orangé, lui obstruant son visage, une allure plutôt fine. L’autre avait un grand chapeau de paille sur lequel étaient accrochées de longues lanières de textile blanc. Cette personne avait une forme plutôt imposante. Il avait l’air d’être doué d’une extrême lenteur. C’était donc ça Akatsuki ? D’après les descriptions vestimentaires, il ne pouvait s’agir que d’eux. Jugeant sur leurs apparences, le jeune Houzuki pensait qu’ils devaient avoir un niveau semblable au sien. Mais il ne se doutait pas de la puissance à laquelle il allait s’opposer.
Une légère brise vint soulever la chevelure bleutée du jeune garçon. Un combat s’annonçait sur les terres du son. Le jeune shinobi était silencieux, attentif à la scène. Son camarade posté en hauteur d’un air dédaigneux, qui fixait ses futurs adversaires. Le nunke-nin du Village Caché de la Brume expira un souffle d’exaspérèrent. Il n’avait pour le moment aucuns courages de livrer bataille. Surtout que ce combat allait se dérouler pour défendre le Village du Son, celui d’Orochimaru, personnage en lequel Suigetsu ne voyait que le mal.
Après quelques minutes de marche nonchalante, l’un des deux ninjas de l’Akatsuki, celui dont le masque recouvrait le visage et qui semblait être le supérieur du duo lança quelques paroles à Suigetsu. Des propos censés blesser le jeune ninja d’Oto. Des paroles vraies. Un soupçon d’hésitation laissa le jeune garçon perplexe. Ce personnage disait vrai.



« La vie à laquelle tu t’accroches tant, la penses-tu inférieur à celle du maître des lieux ? Tu le sers misérablement alors que tu ne sais rien de lui. Que peut donc t’apporter cette aide que tu viens de fournir à Sasuke ? Reconnaissance ? N’étais-tu pas comparé au démon Zabuza autrefois ? Être réduit à lécher les bottes d’un homme qui ne donne rien en retour si ce n’est que la mort en cas d’échec , dans ton cas … Cela est déplorable . Mais au final tu es comme lui, un chiot qui aboie dans l’espoir de se faire entendre par ceux qui l’entourent. »


Tout ceci était empli de sens. Suigetsu n’avait aucune confiance en Orochimaru, il ne l’aimait pas. Il avait autrefois mis ses services à disposition afin de se voir octroyer une puissance phénoménale, digne de lui. Mais en échange, il fut trompé en emprisonné pendant des longues années, dans le but d’expériences. Il n’avait pas voulu cela. De longs moments de souffrances, si longs qu’il pensait que le temps s’était arrêté. Le ninja du son éprouvait une haine envers son maître.
Reprenant ses esprits, le jeune garçon regarda la personne qui venait de lui prononcer ces mots. Des paroles qui faisaient taire, un regard froid et écrasant. Tout ceci pouvait être vrai, du moins, il ne servait pas Orochimaru car il en avait peur, mais son intérêt personnel était là dedans. C’est avec cet homme ignoble qu’il allait acquérir la puissance nécessaire à son but. Seul le serpent blanc pouvait lui donner ce niveau. Après, il laisserait tomber cet homme lorsque le moment le sera voulu.
Le vent fit frissonner l’échine du jeune ninja. Un sentiment d’excitation commençait à l’atteindre. Les paroles du ninja masqué l’avaient réveillé. Il était fin prêt à lui montrer son potentiel. Lui, le chiot qui aboyait afin de se faire entendre allait montrer les crocs. Tous allaient devoir reconnaître sa valeur.



« T’es plutôt du genre grande gueule comme type ! Approche ! Voir comment le chiot va te réduire en charpie »


Ce qui nous appartient Suigetsugj2


Le shinobi prononça ces paroles sur un air arrogant. Un sourire narquois marqua son visage. Ses dents pointues étaient visibles. D’un geste rapide, Suigetsu défit le nœud qui accrochait sa tunique sombre. Celle-ci tomba sur le sol dans un mouvement brusque. Une large masse qui était accrochée dans le dos du ninja était maintenant visible. La lame du Démon Zabuza. Le jeune Houzuki était maintenant fin prêt à combattre. Le ninja du son était tout émoustillé, ses yeux pétillants de vigueur, il ne demandait plus que l’affrontement. Peut-être exagérait-il un peu, le personnage au masque n’était autre qu’en réalité le chef de Lune Rouge. Une différence de niveau imposante entre les deux personnages. Mais le caractère de Suigetsu n’était tel qu’il ne pouvait s’empêcher de narguer son adversaire.
Cependant, le ninja à la chevelure bleu clair fut stoppé dans ses ardeurs. Le ninja masqué se retrouva en une fraction de secondes derrière les deux jeunes ninjas du son. Il était rapide. Sur le coup, le jeune Houzuki ne l’avait pas repéré de suite, mais les pulsions de chakra noir comme la mort sortant du Chef d’Akatsuki mirent Suigetsu sur sa trace. Il avait réalisé un déplacement à une vitesse éblouissante. Un léger moment d’hésitation parcourue le jeune garçon. Il voyait bien que cet homme était doté d’une force incroyable. Pourtant, le nukenin de Kiri ne ressentait aucune crainte envers cet adversaire de valeur. Madara voulait juste montrer sa puissance aux deux jeunes garçons.
Le garçon à la chevelure bleutée ferma les yeux. Il porta sa main droite au niveau du manche de la lame de fer accrochait dans son dos. Le ninja serra le long bout cylindrique dans sa main et tira de toute sa puissance vers le haut. La lourde lame se décrocha de sa ceinture et s’éleva haut dans les airs. La clarté du soleil scintilla sur le côté poli de l’arme. Le garçon fit retomber au sol son imposante épée qui provoqua l’explosion de la croute terreuse sèche et cassante, dans un bruit sourd. Le shinobi du son lança un regard vers l’arrière pour pouvoir voir son adversaire. Adversaire ? Non ce n’allait pas être lui qui aurait le privilège d’affronter cet homme. Sasuke annonça à Suigetsu que c’était lui qui allait livrer bataille contre le dirigeant de Lune Rouge. La célèbre pupille rouge venait d’apparaître en son œil. Il semblait aussi fort impatient de commencer ce combat.
Le garçon à la dentition aiguisée telle celle d’un squale allait donc affronter l’autre shinobi d’Akatsuki, la personne qui n’avait pas encore fait son apparition au sein du village du Son. Quel type de ninja était-ce ? Le regard du jeune Suigetsu se détourna vers ce personnage à la carrure plutôt imposante. C’était donc lui l’homme sur lequel il allait se défouler. Le ninja s’avança de quelques pas, l’arme toujours à la main avec un sourire marquant son envie de combattre.



* Voyons voir ce qu’il vaut… *
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue412/440Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue521/575Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (521/575)

Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-05-09, 22:49

Ace Hood ft T-Pain-Cash Flow

Ainsi son coéquipier allait être lui. Une personne très mystérieuse et à la fois non sérieuse. Un homme qui porte un masque en forme de spirale de couleur orange. Dans ce masque, se trouvait certainement un visage mais qui sait l'avait déjà vu. Le seul orifice était ce petit trou. Un trou depuis lequel cet personne pouvait voir d'un seul oeil. Mais pourquoi ne pas faire deux orifices au lieu d'un?? En tout cas, il était extrèmement maladroit et était très comique. Sasori n'avait rarement l'occasion de l'apercevoir durant les réunions de l'Akatsuki et il savait que cette personne détendait en quelques sortes les tensions entre les membres. Le membre de l'Akatsuki portait également une robe noire et le marionnettiste avait pu apercevoir une jambe de ce membre. Etrangement recouverts de sortes d'armure ou d'écailles. Mais en plus de cela, il avait dénoncer son nom aux yeux de tous. Il se nommait Tobi. Un nom bien enfantin et amusant. Il s'exprimait bien bizarrement et avec une telle délicatesse. Bien sûr, ce moment n'allait pas être de tous repos puisque un shinobi était venu faire sa "grande" entrée vers les deux membres d'Akatsuki. Habillée d'une tunique blanche, entouré d'un noeu violet gardant une épée dans le dos. Des yeux d'un sombre comme ceux là ne pouvaient qu'engendrer la terreur et la destruction. Une telle allure et ces déplacements, ce ninja était Sasuke Uchiwa. Le jeune frère d'Itachi Uchiwa également membre de la Lune Rouge. A la vue des deux membres, ce jeune shinobi avait prit la parole sans même se soucier à qui il avait affaire

" Ce qui vous appartient? Mais rien n'est à vous ici... Vous n'êtes personnes et vous osez nous réclamer quelque chose.... huhuhu..."

Derrière son dos, le katana dont Sasori avait de suite reconnu sa forme et sa finesse. Cette épée était la celèbre Kusanagi d'Orochimaru. Mais comment cela faisait-il qu'il en avait la possession?? Orochimaru ne le lui aurait jamais léguer mise à part si celle-ci s'avérait être une réplique. Notamment à la suite des présentations, une autre ninja vint faire son arrivée. Il était environ de la même taille que Sasuke et semblait être le coéquipier du Uchiwa. Il avait les cheveux couleur bleu marine et avait des dents semblables à ceux d'un requin comme celle de Kisame. En plus de cela, il lui ressemblait beaucoup. Avec une meilleure examination, Sasori avait remarqué que le garçon possédait la fameuse épée du Démon de Kiri qu'était Zabuza. Un épéiste de Kiri qui avait failli à sa réputation. Ainsi, ce garçon nommait Suigetsu Houzuki devait être une personne bien forte pour contrôler une telle épée. Tobi et Sasuke se livraient une discussion sans faille et d'une grande énigme. Ils parlaient comme si ils se connaissaient depuis très longtemps. Des paroles venant de Tobi semblaient bien grandes et dignes d'un grand dirigeant. Sasori se demandait même si ce membre ne lui cachait pas quelque chose à son propos.

La conversation semblait bien tendue et à n'importe quel moment, les coups pouvaient être donnés. Tobi avait beaucoup parlé et avait même disparu un moment pour réapparaitre à un autre endroit qu'était la branche d'arbre sur laquelle il était. Il avait disparu sans mêm laisser de trace derrière lui. Qu'était ce ninjutsu?? Une téléportation d'une telle vitesse lui rappelait celle du Yondaime de Konoha d'après les rumeurs qu'ils avaient entendu dans le temps. Ce Tobi possédait donc bien des pouvoirs que le monde ignorait. Mais quand le jeune homme aux cheveux bleu marine avait répondu comme une sorte de provocation à Tobi, il avait dirigeait son regard vers le marionnettiste de l'Akatsuki. Ainsi un combat voir deux allaient avoir lieu. Tobi contre Sasuke et Suigetsu contre Sasori. Avec sa grande carrure, Sasori imposa son regard vers le jeune Houzuki et engagea la parole

"Avance que je t'efface ce sourire de ton visage"

Ainsi étaient les paroles de Akasuna No Sasori. Le jeune shinobi devant lui voulait certainement se battre et devait être très excité à l'idée d'affronter un membre de la Lune Rouge. Les évènement qui allaient avoir lieu aux portes d'Oto allaient certainement attirer Orochimaru. Il devait donc faire le plus vite possible avant son arrivée. La tension entre les quatres ninjas étaient plutôt à son extrème et n'importe qui pouvait être blesser à tout moment. Mais Sasori s'en fichait et voulait se faire le jeune Suigetsu pour ensuite le transformer et le décortiquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-05-10, 17:07

De toute sa prestance , l’élément qui semblait le plus mystérieux dans cet atmosphère pesante était de loin chef de la lune rouge . Cet homme qui avait soudainement disparût se déplaçant si vite que vous n’aviez pas eut le temps de l’apercevoir . Non , vous l’aviez remarquer . Il était inutile de vous voilez la face de parole sans grand intérêt . Vous saviez que cet adversaire vous surpassait , et que seul , il était impossible d’en venir à bout .
Une réaction qui n’avait rien de surprenante . En effet , les paroles du Chef de l’Akatsuki avaient peut-être parues comme arrogante , mais cela n’avait pas été le cas . Il n’était pas ici pour se vanter , mais il avait simplement dit cela pour énoncés des faits . Il voulait venir affronter l’homme masqué . Mais couper dans son envie d'attaquer l'inconnu par son coéquipier Sasuke , il fut dans l’obligation d’affronter Sasori , qui n’aurait pas grande difficulté à l’éliminer . Ce qui serait dommage , les ninja d’Akatsuki n’étaient pas la pour un combat , mais l’Uchiha venait de leur forcé la main . Ces deux shinobis se dressaient devant le duo de l’Akatsuki pour leur barrer le chemin . Protéger un village si faible , un chef si misérable . Seuls deux l’intéressaient , ils étaient la raison de sa venue . C’était une évidence , pensiez-vous réellement que le chef de l’Akatsuki se déplacerait uniquement pour un simple bijou ?
Tournant son regard vers le groupe qui leur faisait face , Madara se mit a soupirer alors , il ne pouvait les voir distinctement , sa c’était clair , pourtant cela ne changeait absolument rien , ne pas les voir… L’œil n’est qu’un outil du corps humains , lorsque celui est dépassé par la situation il suffit d’utilisé l’œil de l’esprit , si rien d’autre ne se produit c’est alors que l’adversaire qui vous fait face et impressionnant est vraiment puissant . Le Chef de la lune rouge venait en quelques paroles s’attirer l’attention de tous les ninja présent sur le lieu de combat . Sasori , de son côté , montrait aussi sa volonté de décider lui même de ses actes . Madara n'avait aucune emprise sur lui à cet instant précis , il ne montrait aucune animosité envers les shinobi d’Oto , mais le Chef de la lune rouge le savait , il savait que Sasori comptait tuer sans retenue , et personne ne l'arrêterait .Cette fois , ils n'attaquèrent pas inconsidérément , ils souriaient juste tout deux niaisement , comme s'ils venaient là de montrer leur force , de se placer au delà de ce qu'ils avaient imaginé , allant jusque provoquer l'Akatsuki ! Malheureusement , personne ne viendrait les aider . Ce n’était pas comme cet événement qui se déroulait à Suna en ce moment même ou quelques Nuke Nin s’y trouvaient pour aider le jinchuriki . Ne trouvez vous pas cela étrange ? Deux événements simultanés , mais dont le Chef de la lune rouge connaissait les éléments . Il n’y avait rien de hasardeux , il savait simplement qu’un homme s’étant rendu il y a peu à Ame était à Suna . Rien de plus . C’était une raison pour laquelle il les avait envoyer là-bas à ce moment-là , pour éliminer les gêneurs , en plus de ramener le jinchuriki . Chacun parla à son tour , même Sasori prit la parole . Avant que Madara ne la prenne lui même , pour parler sérieusement , il devait , comme prévu , faire disparaître ce brouillard qui s'avérait bien futile , inutile . Le brouillard qui régnait dans vos esprits , totalement ? Non .

Le jeune Uchiha semblait bien surexcité à l’idée d’affronter un tel personnage . Non , parlons plutôt d’une simple motivation à un combat qui ne prendrait pas fin ici même . Puis lança une simple attaque . Une arrogance nouvelle perlait aujourd'hui de vos actes et paroles à tous . La croyance aveugle dans le fait que le combat se ferait selon votre décision . Que ce que vous aviez décidé était inéluctable et que Madara n'était qu'un objet qui bloquait votre passage , rien de plus . Parler d'arrogance après cela était bien vain , car vos actions présentes marquaient le fait même que vous n'aviez que faire de Madara lui même , vous étiez bien trop occupé à regarder vos buts puérils , bien à votre échelle . Que vouliez vous ? Que Madara s'incline gentiment en vous souhaitant bonne chance pour sauver une humanité qui n'avait de cesse que de démontrer sa servilité pitoyable ? Naïveté . Cela ne retirait en rien de la beauté de la chose , de vos actes : cela restait héroïque . Ce qui manquait à vos actes , c'était l'esthétique . Il leur manquait quelque chose de véridique . Vos prétentions pré apocalyptiques ne vous menaient nulle part cependant .
L’attaque de L’uchiha semblait bel et bien partie pour toucher le Chef de la lune rouge . Se rapprochant de plus en plus , cela était certains . Cette attaque à présent était inévitable . En effet , tenter d'arrêter un tel assaut était perdu d'avance . Par la suite , tenter de voir si ces particules tranchantes ne vous visaient qu'exclusivement , c'était encore un autre problème , auquel vous tentiez aussi de remédier . Il n'y avait guère d'erreur dans vos actions et vos conclusions , sauf une bien sur , qui était évidente : votre coordination . Mais cela , ce n'était en rien une critique . Vous ne pouviez rien à cela . L'origine même de vos rapports l'empêchaient pour l'instant . Cependant , peut être la suite serait elle démonstration d'une coordination qu'on ne pouvait imaginer , qui sait ? Dans le cas du chef de la lune rouge et de son actuel partenaire , il était presque impossible de pouvoir leur faire fasse si ils étaient côte à côte . C’était un désavantage , tout comme cela pouvait être un avantage . Le fait qu’il ne soit pas juste à côté de lui vous empêchait d’être coordonné , d’attaquer simultanément et avec des attaques quasi imparable . Voilà toute la première difficulté qu’amenait ce combat . Le seconde était leur capacités , vous ne les connaissiez pas , mais avait put légèrement entrevoir celles du Chef de la lune rouge . Pouviez vous pour autant seulement leur faire face ? Cela était impossible . Tes attaques parvinrent jusqu’au chef de la lune rouge , mais à votre grande surprise , bien que ce mot soit encore faible pour exprimer ce que vous ressentiez à cet instant , les shuriken s’écrasèrent sur le bâtiment qui se trouvait non loin des portes . ‘Traversant’ Madara . Il semblait de plus en plus mystérieux , si vous vouliez une réponse à ce qu’il était , il pourrait rapidement vous répondre qu’il n’est qu’une volonté . Il n’est pas destiné à ce monde , il n’est destiné qu’à vous faire avancer dans votre incompétence déplorable de surcroît . La situation devenait dangereuse pour vous . Si les attaques le traversaient , alors pensiez vous avoir une chance face à lui ?

Ce qui nous appartient Chrl1710

« Uchiha … Ou est le Kaguya ? »

Au tout début , il parlait de vouloir ce qui l’appartenait . Maintenant , il parlait du Kaguya . Tout avançait petit à petit , tout semblait devenir plus clair , il effaçait petit à petit ce brouillard . Mais , pouviez vous penser qu’une telle chose soit possible ? Le Kaguya en question , l’appartenait-il réellement ? Avait-il réellement effacé ce brouillard ? Il était inutile de faire durer un suspens déjà inexistant . Il ne l’avait pas fait . Il n’avait fait qu’ajouter une part de mystère en plus , ainsi qu’une certaine méfiance envers l’un des dernier survivant des Kaguya . Pourquoi avait-il donc dit cela ? Il avait prit la parole , non pour éclaircir , mais pour avancer . Il se tenait de toute sa stature , en maître des évènements en place , cette place qu'il n'avait jamais quitté , même lorsque ces hommes semblaient avoir eux même décidé de leurs choix . Il se plaçait toujours au delà . Quelques mots . Ces quelques mots avaient rempli de doutes vos faibles esprits . En particulier le fait qu’il cite le Kaguya , cela était étrange . L’arrivée de l’Akatsuki prenait une tournure bien différente que vous l’auriez penser . Tout était rempli de non sens , rien n’était clair et tout était flou . C’était étrange , non enviable mais pourtant si attirant , c’était Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue0/0Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue0/0Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-05-21, 19:45

Stupeur et Effroi... Deux sentences qui semblaient s'accorder harmonieusement avec l'être immuable qu'était Madara Uchiha... Cependant, si éternel était il, pouvait il résister au talent sans limite du jeune Uchiha? Les shurikens fusèrent en direction du Chef du groupe de la Lune Rouge. Ce dernier n'esquissa pas le moindre mouvement. Pourquoi? Qu'est ce qui l'incitait à encaisser volontairement l'attaque pourtant anodine de Sasuke... Les armes de jets atteignirent inévitablement leur cible. D'une façon obscure, les étoiles ninjas filèrent au travers du corps du fondateur du clan Uchiha pour se cogner contre les portes d'Oto.... Quel était ce mystère? Même avec son dojutsu légendaire, le prodige d'Oto n'avait réussi à entrevoir comment son adversaire était parvenu à esquiver l'offensive. Ce membre d'Akatsuki paraissait véritablement au dessus de tous tant par sa prestence que par sa technique. Il était comme ces nuages rouges; visible et pourtant intouchable. Le survivant du clan Uchiha regardait maintenant son adversaire d'un regard perçant; essayant de distinguer la moindre faille. Si fort soit son adversaire, il le battrait. Cette organisation était en lien direct avec son objectif, sa cible; Uchiha... Uchiha Itachi. Sur cette route sinueuse et semées d'embuches, personne, pas même le fondateur du plus puissant clan de Konoha ne pourrait l'arreter. Un homme sans but défini ne pouvait le bloquer dans sa course folle. Lui avait quelque chose à accomplir, pas le chef d'Akatsuki. Un être d'une puissance incommensurable certes, mais un homme aigri, sans volonté réellement définie. Il était peut être un nuage... Sasuke lui était un faucon. Un génie qui survolerait de toute sa hauteur le monde déplorable dans lequel il vivait. Son potentiel, ses yeux, son esprit sagace lui permettrait de pénétrer au plus profond de Madara.

L'homme s'exprima en une courte tirade " Oû est le Kaguya". Que voulait il dire par là? Ce qui lui appartenait? Le Kaguya... Kimimaro... Ces réflexions n'avaient aucun sens. Le jeune Uchiha essaya promptement d'en étudier le sens. Rien n'en sortait. Ces deux phrases disconcordaient totalement. En quoi le manipulateur d'os pouvait interesser la cabale de la Lune Rouge. Inintéressant. Sasuke n'en avait que faire. Il voulait retrouver son frère et rien d'autre. Pour cela, capturer un membre d'Akatsuki lui serait très utile. Cet homme lui était tout désigné. Uchiha Madara. Bien que sa puissance surpasse le commun des mortels, il devrait se confronter au nukenin de Konoha. Quoiqu'il en décide. La frivolité du prodige d'Oto ne lui permettrait pas de décider. Il allait suivre les désirs de Sasuke. Ce dernier répliqua brièvement au chef d'Akatsuki:

" Tu m'ennuies... "


Il était vrai que cet homme était ennuyant. Trop sur de lui. Incompréhensible. Que croyait il au juste? Venir ici et obtenir tout ce dont il désirait? Le monde des shinobis n'est pas ce monde utopique auquel il semblait croire. Le monde n'est pas cette vision chimérique à laquelle il voulait parvenir. L'univers n'est pas fait que de blanc et de noir. Non. Il est constitué d'une multitude de couleurs que le chef d'Akatsuki semblait avoir oublié... Sasuke analysait avec le plus profond calme son adversaire attitré. Apparemment, les armes ne lui faisait aucun effet. Néanmoins, qu'en était il pour les ninjutsus et les genjutsus? C'était forcémment dans l'un de ces domaines que se trouvait la faille tant recherchée. Pour la trouver, le prodige d'Oto devait donc attaquer son adversaire avec ces deux types de technique quitte à perdre une quantité non négligeable de chakra. En une fraction de secondes il disparut pour réapparaitre trois mètres devant Madara. Son chakra était déjà concentré, son plexus emplit d'air. Le signe du tigre acheva sa course; l'Uchiha s'écria:

Ce qui nous appartient Katon11

" Katon Gokyaku no Jutsu "


Une boule de feu de taille optimale se dirigea à une vitesse extraordinaire vers le chef de la Lune Rouge. La pupille écarlate de Sasuke, tachée de trois virgules examinait tous les facteur alentours. Le shinobi du son s'empara de son katana Kusanagi et y laissa déferler un chakra d'affinité raiton. Si Madara esquivait la boule de feu, alors il l'attaquerait grâce au Taijutsu avec sa lame meurtrière. Dans le cas contraire, il utiliserait le genjutsu... Art dans lequel les possesseurs du Sharingan ne pouvaient être égalé. Le combat allait donc se terminer maintenant. Il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-05-26, 20:06

Une légère brise vint secouer les longs cheveux bleutés du jeune Houzuki. Il fixait des ses yeux son futur adversaire. Un mastodonte se dressait quelques mètres plus loin, portant les insignes d’Akatsuki. Un sourire narquois se dessina sur le visage du garçon à la chevelure bleutée. L’éclat du soleil luisait dans son gigantesque sabre posé au sol. Le jeune garçon lança un regard discret derrière lui, il pouvait écouter la conversation des deux Uchiwa. Un combat venait de commencer derrière lui. Le chef de Lune Rouge semblait être doté d’une capacité spéciale et intrigante. Il venait d’esquiver les armes de jet de Sasuke alors que l’impacte de ceux-ci face à sa chair, était imminent. Mais cet affrontement qui n’était pas le sien l’ennuya très rapidement. Il y avait son adversaire à lui, qui se tenait en bas. Suigetsu ne connaissait rien sur ce personnage. Aucune information ne lui avait été donnée concernant ce membre d’Akatsuki. Il allait devoir découvrir les forces et les failles de cet homme. Vu son imposante carrure, il semblait évident que la vitesse de ce ninja ne soit pas son point fort, mais il fallait rester vigilant et agir afin de le mettre hors d’état de nuire le plus rapidement possible.
Sasori laissa échapper quelques paroles concernant le sourire indiscret du shinobi du son.



"Avance que je t'efface ce sourire de ton visage"


Suigetsu laissa retentir un léger rictus régulier. Il se moquait de ce que venait de dire son adversaire trop sûr de lui. Il n’aimait guère les personnes arrogantes comme cela. Le sourire du jeune garçon s’effaça de sa bouille petit à petit. Ses sourcils se froncèrent. Son air venait de changer subitement, comme si le garçon était vexé par ce comportement indécent de son adversaire. La gigantesque épée se souleva lentement du sol, laissant tomber quelques poussières s’étant incrustées sur la paroi de fer, lors de l’impact. Suigetsu la reposa délicatement sur son épaule et avança de quelques pas en direction de son ennemi. Il dépassa la limite des portes du village du son. Maintenant, son adversaire posté quelques mètres plus loin était plus visible.
Un vent frais s’éveilla, faisant secouer les feuillages des arbres, amenant ainsi, quelques poignés de feuilles vertes, qui défilaient entre les deux personnages à la force du vent. Les cheveux bleutés du jeune ninja du son virevoltèrent, lui obstruant légèrement le champ de vision. D’un revers de main, il recoiffa sa chevelure comme à son habitude. Sa main tenant son épée s’éleva dans les airs, lançant Kiribouri Houchou qui tournoya dans le ciel, juste au dessus de lui. C’est alors que ses paupières étaient maintenant refermées. Le jeune ninja surveilla la présence de son ennemi, grâce à l’aura meurtrière qu’il dégageait. Le garçon faisait le vide dans son esprit, il concentra un flux de chakra au niveau de son nombril. Des signes incantatoires se formèrent à l’aide de ses mains. Le garçon qui excellait dans l’art d’utiliser le ninjutsu aquatique composa une multitude de sceaux à vitesse spectaculaire. La concentration massique de chakra fut exportée hors du corps du jeune Houzuki pour se transformer en liquide de couleur penchant vers le bleu. Un immense dragon aqueux se forma au niveau du garçon. Il s’éleva à ses côtés dans les airs comme si il guettait sa cible. Lorsque le sabre du Démon du Brouillard retomba, Suigetsu le rattrapa et s’élança vers son ennemi. A ce moment même, le reptile composé d’eau fonça lui aussi vers le ninja de Lune Rouge. Il était doté d’une vitesse fulgurante mais se trouvait sur une distance assez grande. L’impact provoqua une explosion du liquide qui vint s’étaler un peu partout sur le terrain.



« Tu vas voir ! »



[ Désolé pour le post un peu court, mais j'ai fait ça rapidement car je voulais pas bloquer le Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-05-29, 17:12

Les Uchiwa sont des êtres à part dans ce monde , dans celui des shinobis en tout cas . Et ceci en matière de puissance , rechercher la puissance n’est pas le but premier d’un Uchiwa , mais dans certains cas cela peut devenir une obsession . Un objectif qui n’a d’égal , un objectif qui n’a de fin . Dans cette quête de puissance , un seul but réside : Dépasser ses limites . Le pouvez-vous ? Y croyez vous? Non ?
Rien pour le moment n’avançait réellement . La situation stagnait entre les prises de colère , les montées d’adrénalines , la neutralité , le manque de parole et d’action , ils étaient comme dans une impasse . Une barrière qui avec un peu plus de tonus prendrait l’air d’une bataille inhumaine . Mais là , cette arrivée semblait en ennuyer plus d’un , tout d’abord l’immortel . Il ressentait un profond désintéressement pour les paroles que prononçait . Il ne cessait pas d’être arrogant , il ne cessait pas de garder une confiance sans égal , ne pouvait répondre à aucune des questions du Chef de la lune rouge par manque de connaissance mais voulait rester et se sentir supérieur . Qu’avait-il à y gagner au fond ? Rien . Rien d’autre qu’une mort certaine , et pourtant ce n’était pas le but de cet homme . Ses réactions ne le déstabilisaient pas , elles étaient dérangeante . D’autant plus qu’il se dressait devant eux , l’air de tout savoir , l’air de pouvoir faire quelque chose pour mettre un terme aux projets d’Akatsuki . Il se trompait , il n’y avait pas de doute face à cela . S’interposer , il n’y avait rien de plus normal lorsque nous sommes loyal à celui que nous servons . Mais il n’y avait rien de plus ridicule que de se vouloir plus haut de ce qui nous dépasse . Mais quelque soit le ridicule de cette situation qui se voulait être encore pleine de non-sens , Madara restait ainsi dans l’attente d’une réponse qui n’eut pas lieu . Ou peut-être pas sa place dans cette atmosphère . Sasuke était ennuyer par les paroles de Madara qui se voulaient mystérieuse à ses yeux , et pourtant il n’y avait rien de plus simple que de répondre à chacune de ses questions . Mais , on ne pouvait pas dire le contraire , Sasuke avait raison . Madara était ennuyeux , ne rien comprendre aux paroles d’une personne sortie de nulle part , et ou un mystère sans fin . Sa réaction n’était pas incompréhensif non plus . Mais l’ennuis n’est dû qu’au désintéressement , et le désintéressement à l’ennuis . Ces deux particules de ressentiments non voulus sont complémentaire , la plupart du temps l’un ne va pas sans l’autre .


Citation :
‘ Si je t’ennuis alors ne m’écoute pas . Mais moins tu m’écouteras , moins tu me comprendras . Moins tu me comprendras , moins aisé il sera de me faire face , mais que peux réellement faire un simple homme lorsqu’il se trouve face à l’inexistant ? Rien . Alors que comptes tu faire ?’

On ne peut croire arrêter un homme que lorsqu'on a pu comprendre . Il ne suffit pas de la force . Tant qu'on a pu cerner un personnage , on ne pourra le détruire , s'il n'est pas vide . Croire que le plus fort est celui qui décide est vain . Car , en éludant la fierté , que devient alors une fuite ? Le plus fort pourra être un tyran , non un homme de progrès , non un homme qui choisira . Il ne fera que profiter . La puissance n'est rien , après tout , intrinsèquement . Mais c'est une évidence comme une autre que peu peuvent se rentrer dans le crâne . Voilà quelque chose de bien étonnant , une question que l’on pouvait se poser , mais une question qui n’aurait de réponse qu’en attendant la suite . Car nul suspens ne résidait dans ce dôme , tous étaient certain qu’il y aurait une suite à cet entretiens . Bien que la violence de cet entretiens commençait à prendre de plus en plus d’ampleur . Trouviez-vous que tout cela allait lentement ? Pour Madara tout cela allait bien trop vite . Mais un combat ne pouvait être évité , du moins c’Est-ce à quoi vous pouviez vous attendre . Et ce à quoi vous vous êtes préparé .

Ce qui nous appartient Chefnj11

Ainsi , uniquement dans le but de vous décevoir , je ne combattrai pas .

Et pourtant il fallait bien agir d’une quelconque manière , là était le paradoxe . Un homme tel que lui ne pouvait pas se laisser tuer , se laisser détruire sans agir . Quelques signes rapide , et une boule de feu qui ne manquait pas de puissance avait pour but de s’écraser sur l’homme masqué . Bien placé , cette boule de feu ne semblait pas pouvoir manquer sa cible . L’homme dit ennuyeux ne semblait pas broncher et restait de dos . Aucun doute possible , il avait sentit que tu attaquais , mais il ne daignait même pas bouger le petit doigt . L’attaque parvint même jusqu’à lui , et un écran de fumé prit place après une explosion . Les hommes créent , évoluent , se surpassent dans leur illusions les plus profondes . Puis , par la suite , ils finissent par s'accrocher lâchement . Sasuke . Ses convictions trop fortes , comme à son habitude , allaient subir un nouvel ébranlement . L’anxiété pouvait étreindre l’Uchiwa . Avait-il gagner ou non ? L’avait-il toucher ? Vu comme cela c’était probable . Mais il avait agit exactement de la même manière que précédemment : Il n’avait pas bouger . Tout ce combat était vide . Madara ne prononçait même plus une parole , et pour cause . Tout cela lui paraissait si superficiel . Pour éviter d'avoir vraiment à choisir , et préférer la facilité de la mort , chacun avait choisi de rester sur la position de base : l'Akatsuki est l'ennemi , nous ne devons , nous ne pouvons , nous n'avons pas le droit d'écouter les paroles qui découlent de la tête pensante du groupe . Cela sentait la lâcheté à plein nez . Réussirons nous quelque chose à partir de là ? A partir de la vanité , de la fierté sans borne ? Aucun dialogue n'était possible du moment que se créait le rapport de force . Maintenant , c'était terminé .
La fumé se dissipa , et tu vis qu’il n’y avait rien . L’avais-tu désintégré ? Peu probable , cette technique n’était pas assez puissante pour cela . Tout t’avais ennuyer jusque là ? Rien de ce qui pouvait se passer en cet endroit n’avait été vu auparavant . Non , c’était une puissance bien supérieur qui te faisais face . Et pour le démontrer , il ne te combattait pas . Il se trouvait à côté de toi , étrangement il ne semblait même pas avoir été toucher par ton attaque . En plus de ne pas avoir été touché , il avait démontré une capacité remarquable à pouvoir se déplacer à une vitesse non négligeable Non , il ne s‘était pas déplacer comme toi tu le faisais , il avait fait un déplacement spatio-temporel . C‘était quelque chose de même beaucoup plus avancé que cela , cet homme avait réussit à atteindre une vitesse incommensurable . Une rapidité que tu ne pouvais imaginer . Et c’est ainsi qu’il prit la parole . Non pas pour stagner dans le doute , mais pour avancer . Pour que tu comprennes une chose .


Ce qui nous appartient Sasuke11

« Ce qui est ennuyeux , c’est que tu ne peux rien contre moi . Ce qui est contraignant , c’est que je vais devoir détruire ce village pour que tu répondes à ma question . Et ce qui est dommage , c’est que tu ne pourras pas assouvir tes ambitions . Comprends ceci et agit intelligemment . »

Que dire d’autre après tout ? Il commençait lui-même à comprendre sa défaite .

La vérité était qu’il n’était pas la uniquement pour Kimimaro , mais aussi pour toi . Vous étiez lié par le destin , actuellement vous ne pouviez vous entendre . C’était chose normal lorsque l’on connaissait vos rang au sein du village . Le destin vous avait lié , le destin n’avait pas eut raison du Kaguya , simplement parce qu’il avait un but , vous deux aviez un but qui vous était encore inconnu . Sasuke était encore bien faible , actuellement il ne pouvait comprendre cela . C’était une chose qui le dépassait . Mais le Kaguya qui n’était pas étranger à ce phénomène , n’était pas encore en mesure de comprendre . Ainsi , Madara n’était pas là pour assez longtemps pour se permettre de perdre un temps précieux . Madara , par sa démonstration de colère , se démontrait humain . Et quelque part , ce que tu devrais en voir , tu ne l'avais pas encore vu : il était encore plus fort que prévu . La machine n'apporte rien à l'homme , si ce n'est une technique comme une autre rendant sa vie plus facile . Cet être était humain . Que son corps en porte encore les traces ou non , c'était ça le plus important : l'humanité .Pour l’instant , rien de spectaculaire avait eut lieu , quelques disparition , et aucune attaque de la part du Chef de la lune rouge . Tout ceci n’avait pas été spectaculaire pour le Chef de la lune rouge . Mais il prouvait ainsi à Sasuke qu’il ne pouvait rien contre cet homme . Il n’était pas en mesure de toucher l’Unique Uchiwa qui parvenu à s’élever au dessus de tous les autres . Le seul homme qui atteint un but vide de sens , un homme qui réussit à dépasser ses limites , mais non pas uniquement les siennes , celle de tout un peuple ninja : Uchiwa Madara .
Y croyez-vous désormais ?


Citation :
Nul Homme ne peut me tuer , mais me détruire est chose possible .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue0/0Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue0/0Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-05-30, 14:50

Le souffle ardent de Sasuke prit la forme d'une boule de feu qui fonça en direction de Madara. Le fondateur du Clan Uchiha ne bougea pas le moindre cil. Encore une fois, il semblait que l'attaque ne l'interessait pas, ne le préoccupait pas. Inéluctablement, la katon atteignit sa cible dans un fracas assourdissant. Une épaisse fumée se forma sur le champs de bataille. L'attaque du prodige Uchiha avait elle atteint son but? Rien n'était moins sur. Bien que le jutsu n'aurait normalement pu être esquivé, il y avait une forte probabilité pour que le chef d'Akatsuki s'en sorte indemne. Il paraissait si sûr de lui, si supérieur... Tout portait à croire qu'il aurait trouver le moyen d'esquiver la technique. Le survivant du mythique clan de Konoha observait la fumée avec circonspéction, attendant de voir apparaitre son adversaire; sa proie! La pupille ensanglantée examinait chaque détails, chaque éléments... Rien ne pouvait lui échapper. Il était prêt. Un léger souffle frais balaya les cheveux de Sasuke. Un silence mortel... Une sueur froide... Aux cotés du jeune shinobi, se tenait le chef d'Akatsuki. Immaculé. Quelles pouvaient bien être les artifices de ce génie? Comment avait il pu arriver aux cotés du frère cadet d'Itachi sans même lui laisser percevoir sa présence. Sans même lui laisser détecter le moindre mouvement. Masquer son existence à ce point était tout bonnement impossible. Seul le néant était capable d'un tel phénomène. Les techniques de cet homme allait bien au délà du genre humain. Un déplacement de ce type relevait du divin, du céleste. En ce monde, chaque être est doté de capacités plus ou moins aiguisées mais surtout, chaque entité, aussi forte soit elle, est pourvue d'une faille qu'il ne peut occulter: le temps. De toutes les époques, les shinobis même les plus puissant souffraient de ce mal. Leur puissance c'est à dire l'étendue de leurs prouesses restait sous jacente au temps, marque de leur impuissance. Madara lui ne connaissait pas cette frontière. Pour lui, les périodes n'étaient pour lui que des espace à passer, qui lui permettraient d'avancer sur la voie de son nindo... Que pouvait faire un humain, si prodige soit il face à l'infinitude. Espérer, croire et se surpasser. Telle était la solution... Si ardue soit elle.

Le légendaire Uchiha s'adressa alors à Sasuke... Cette fois-ci, les paroles du chef d'Akatsuki prirent la forme de menaces. Apparemment, il allait détruire le village et empecher le jeune Uchiha d'assouvir ses ambitions. Ce village; le déserteur de Konoha n'en avait que faire. Ce n'était qu'un point de passage, un simple lieu dans son voyage vers son rêve, son nindo. Un simple membre d'Akatsuki pouvait il inhiber ses desseins. A cette pensée, le shinobi aux cheveux bruns fronça les sourcils. Personne ne pouvait l'arreter, pas même Uchiha Itachi. Son désir de vengeance était si intense, si grand, qu'il dévorerait tout sur son passage. Madara pensait il être si supérieur à Sasuke... Pensait il que sa puissance lui permettait de tirer des conclusions si hâtives? Rien dans l'univers n'est indifférent ni même impuissant; un atome peut tout dissoudre, peut tout sauver. Alors, pourquoi ne pas se laisser naviguer sur les rivages des ambitions et des rêves... Lui avait un chemin à suivre... Uchiha Madara lui, était perdu depuis bien longtemps sur les chemins languissants de la vie. Son but, il ne l'avait toujours pas atteint. Même après de si longues années d'existence. Pensait il toujours pouvoir y parvenir? ... Les deux shinobis étaient cote à cote, immobiles comme deux statues inébranlables. Le regard de Sasuke était plongé dans le vide, bien loin des préoccupations actuelles. Qu'allait il faire? Ni le Taijutsu, ni même le Ninjutsu n'arrivaient à transpercer la défense de son adversaire. En ce sens, le chef d'Akatsuki apparaissait comme un être excessivement puissant. Imbattable. Pourtant, rien ne semblait perdu... Le génie Uchiha n'avait même pas utilisé le quart de ses techniques et plus important encore, n'avait pas encore utilisé son atout principale: le Sharingan! Le visage de Sasuke se tourna en direction de celui de Tobi. Le taijutsu, le ninjutsu n'avait pas marché. Place maintenant au genjutsu. Les regards des deux combattants se croisèrent...

Ce qui nous appartient Genjut10

Rien n'avait changé si ce n'était la position de Sasuke. Il n'était plus aux cotés du fondateur du clan Uchiha mais deux mètres devant lui. Comment pouvait il se trouver là. Si déplacement il y avait eu, alors il était du même type que celui du chef d'Akatsuki. Semblable au néant. Tout était original. Suigetsu se battait contre Sasori tandis que Madara et son descendant se faisait face... En apparence... En réalité, le génie Uchiha avait plongé son adversaire dans une illusion; son illusion. En ce monde, l'homme au masque ne pourrait esquiver de la sorte les attaques du jeune shinobi d'Oto. Dans cette dimension, Sasuke était chez lui. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne prenne le dessus sur son adversaire. Son avantage; l'effet de surprise. Il n'y a pas de plus dangereuses illusions que la notion par laquelle les gens s'imaginent éviter l'illusion.
Cette illusion; trop conforme au cadre du combat, ne permettrait pas à son adversaire de savoir qu'il y est emprisonné. Croyant toujours être dans le monde réel, il continuera d'attendre le dernier moment pour esquiver les attaques du nukenin de la feuille. A la différence que dans ce monde, il ne le pourra pas. Sa seule issue serait de s'échapper de cette étendue chimérique. Or, la pupille écarlate tachetée de trois virgules abyssales ne lui permettrait pas. Le sharingan de Sasuke fixait sa victime; sa cible qui dans un futur proche ne serait plus en état de combattre. Le prodige d'Oto s'adressa alors à son adversaire d'un ton antipathique:

" Pouvoir ou ne pas pouvoir... Pfff qu'importe! Ce que je sais, c'est que tout prend fin ici ! "

Le fluide résultant du mélange des énergies spirituelles et corporelles, se déchaina dans le corps du jeune Uchiha. Un enchainement de signes... Son chakra se centralisa petit à petit dans sa main gauche. La concentration était telle qu'elle était visible à l'oeil nu. Une lueur bleue de plus en plus embrasante se développa sur la main droite du garçon aux yeux rouges. De petits éclairs immergèrent de la concentration bleutée. Le Chidori! L'authentique technique tu ninja copieur Hatake Kakashi. Grâce à son controle démesuré du chakra, Sasuke en concentrant de fines particules dans ses membres inférieurs afin de lancer un assaut éclair. En un instant, il se projeta en direction du chef d'Akatsuki. La technique produit un son éloquent... Une résonance semblable aux cris de milliers d'oiseaux. Le survivant du clan Uchiha n'était plus qu'à un mètre d'Uchiha Madara. Ce dernier n'avait toujours pas esquissé le moindre geste. Il était donc tombé dans le piège. Quelques secondes plus tard, la main recouverte du chakra de type raiton transperça l'abdomen du fondateur du clan Uchiha. Un liquide rouge et opaque, coula alors de l'importance blessure. Le combat était fini!

Ce qui nous appartient Transp10

Sasuke n'avait pas visé un point vital. Cependant, au vue de la puissance de la technique, son adversaire devrait s'écrouler d'un instant à l'autre. Le jeune homme retira sa main d'un coup sec et se recula de plusieurs dizaines de centimètres. Il pouvait désormais le membre d'Akatsuki. Ce dernier restait debout, son visage tourné vers le sol. L'attaque l'avait ébranlé. Le masque pourvu d'un simple trou restait fixé au visage de l'homme. Ce masque cachait au yeux de Sasuke et même de son sharingan l'identité de l'homme qui se tenait face à lui. Il préservait le mystère de l'identité du chef d'Akatsuki. Il détenait la réponse au dénouement du combat...

Il détenait une sentence: Sasuke; tu as perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue412/440Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue521/575Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (521/575)

Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-05-31, 20:39

Alors comme cela, l'action était quasi présente. Et les tensions entre les quatres hommes avaient explosées. Une tension qui ne tenait qu'à être révélée. Tobi le nouveau membre de l'Akatsuki semblait bien sûr de lui et était extrêmement habile dans sa manière de communiquer les choses. En effet, à chaque phrase prononçait, cela semblait perturber le Uchiha. D'ailleurs, il semblait qu'il parlait de leur passé et d'une chose dans le genre. En effet, Sasori n'écoutait pas beaucoup ce qu'ils se disaient entre eux. Mais par contre, il avait vu un Katon surgir de la bouche du ninja du Son qui était allait droit face à l'autre membre de l'Akatsuki. Mais le problème c'était que ce membre ne semblait se soucier de cette attaque qui foncait droit sur lui. Il ne faisait même pas signe de montrer qu'il voulait sauter ou quoique ce soit. L'énorme Katon l'avait traversé. Avait-il usé d'un stratagème que même personne ne puisse comprendre? Evitez un tel jutsu de la sorte était impossible. Ainsi, Akatsuki avait recruté un membre bien mystérieux. Plus que mystérieux puisqu'il semblait connaitre beaucoup de choses sur le clan Uchiha. Des informations que même les personnes les plus importantes de Konoha pouvaient ignorer. Sasori se demandait même s'il ne cachait pas ses pouvoirs face à autant de personnes. Même s'ils n'étaient qu'au chiffre de quatres. Pourtant Tobi ne cessait de parler encore et encore envers Sasuke. Sasuke semblait toujours aussi pétillant face à chaque parole prononcées. Mais bon, cela n'était pas de l'affaire de Sasori et de l'autre marathon bleu.

Le combat qui allait avoir opposait ce personnage immonde face au plus grand des créateurs. Son adversaire avait de suite entreprit les grands moyens en faisant le mariole avec son sabre. Qui d'ailleurs bien trop gros pour un si petit gabarit. Il l'avait lancé dans les airs puis l'avait repris avec lui, en executant par la suite un jutsu acqueux de type Suiton. Voila quelque chose qui allait faire bouger Sasori. Un dragon acqueux avait pris forme et se dirigeait maintenant vers Sasori. Pour l'éviter, il fallait absolument faire quelque chose. Mais laissons le scénario se déroulait comme tous le monde le veut. Le dragon avait atteint Sasori de plein fouet. Le perforant même sur place. Mais ce qui était bizarre, c'était que Hiruko se désagrégé. Il tombait en poussière ou plutôt en grain de sable. Alors une substitution avait pris place. Laissant Sasori dissimulé. Le clone de sable tombait en morceaux tel un château de sable qui prenait l'eau. Maintenant où se trouvait ce membre de l'Akatsuki? Etait-il caché dans les pénombre de ce pays ou encore juste derrière son ennemi? Non. Il ne fallait pas aller chercher bien loin. Sasori était apparu juste sous la terre. Formant ainsi une énorme bosse dans la terre et le faisant apparaître au grand jour. Une entrée des plus fracassante. Le marionnettiste n'aimait pas beaucoup qu'on le fasse bouger pour si peu de chose, encore moins pour une attaque de bas niveau. C'est alors qu'il regarda bien son ennemi et prit la parole, une voix grave et sans émotion qui ferait fuir un enfant

"Je vais te faire oublier où tu es gamin. Me prendre à la légère et sans doute l'une des plus stupides décisions que tu as prises. Et je vais t'envoyer dans un monde que tu n'as jamais eu l'occasion de visiter. Un monde de souffrance où l'amour n'existe pas. La seule sortie est la mort. Ton esprit va être démentelé. Sache que si jamais tu reviens parmi nous, remercie moi de cet art. Endure la douleur que je vais t'infligeais. Shikumi no Jutsu"


Cet art est si puissant que tu ne t'en rends même pas compte

Sa voix ne faisait entendre aucune pitié à l'égard de son adversaire. Les yeux ensanglantés de la marionnettes avaient lancés un Jutsu. Un Genjutsu pour être plus exacte. Le monde ou le marionnettiste allait envoyer son adversaire allait être totalement crée par Sasori. D'ailleurs, il était déjà plongé dans son Genjutsu. Suigetsu se trouvait dans une grande piscine. Une baignade des plus plaisante. Tout autour, il n'y avait rien. Le néant était partout présent. Il était donc seul. Mais par pour longtemps, puisque la tête d'une marionette vint faire irruption dans ce "monde". Suigetsu nageait dans cette eau mais soudain, elle était devenu bouillonnante et d'une couleur virant vers le vert. De l'acide. Le corps du jeune ninja du Son était en train de perdre de sa chair mais il ne pouvait en plus se régénérer de cet attaque. Mais cela n'était pas encore fini. Pendant que le ninja du Son criait et gémissait de douleur , la tête de marionnette avait déversé dans cet acite du poison. Du poison en très grande quantité qui se dévalait dans le liquide. Puis d'un cliquetis faisant allusion à celle d'une montre. L'acide redevint de l'eau mais elle s'évapora dans les airs. Laissant ainsi le corps sur place. Le corps de ce jeune gamin était tout rouge de partout et on pouvait même y voir les os de ce dernier rongeait par l'acide. Le visage du garçon n'était plus. Un miroir était présent dans ce néant et le jeune ninja était allé constaté les dégâts. Il ne ressemblait plus à rien, un zombie. Le sang dégoulinait à flot et ses yeuux n'étaient plus présents dans leurs orbites. Tel un fantôme. Les évèments extérieurs faisait voir à tous que le jeune gamin criait seul et des gouttes de sueurs perlaient sur son fronts et visage.


Le corps de ce dernier était tout tremblant et il semblait bel et bien paralysé. Son sourire avait été effacé et les lueurs d'espoir qui brillés dans ses yeux n'étaient plus. Les autres allaient certainement comprendre que le jeune Houzuki ait été pris dans un Genjutsu. Une attaque de force mentale qui n'était pas à prendre à la légère. Mais sous-estimez son ennemi de la sorte dégoutait Sasori plus que tout en l'attaquant ainsi de front. Mais un détail pouvait jouait en la faveur de son ennemi. L'eau était présente autour d'eux, ou plutôt des particules de gouttes d'eau.


Le monde n'appartient pas aux faibles. Souviens-t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-06-05, 21:20

Cette ombre restait comme figée , et à la fois non inerte . Elle possédait un mouvement imperceptible et ce qu'elle contenait restait complètement obscur à ce dôme ou avait lieu un combat qui n’était allé que d’un sens depuis un début , un réel début ? Non on ne pouvait pas dire qu’un combat avait vraiment commencé . Il en donnait simplement l’apparence , mais la vérité était tel qu’il n’avait pas lieu . C’était un combat inévitable , tout restait inévitable . Mais il n’en avait pas . Il n’y avait rien que des cris et des extensions de chakra à tout va , des paroles incompréhensible et des paroles presque étrangement héroïques . Bref , il n’y avait là que pure stagnation . Et pourtant l’attaquant semblait se démener , mais combattait-il réellement ? Peut-être était ce qu’il croyait , mais l’on ne combat que lorsque l’on a un ennemi hors lui n’en avait pas . Actuellement , il ne le savait pas mais ce n’était pas à lui de juger de qui était son ennemi ou non . C’est pour cela qu’aucun ennemi ne lui faisait face .

Citation :
Je suis légendaire , je suis invincible , mais je ne suis pas indestructible .

Une phrase plutôt effrayante , cette phrase donnait une ampleur plus importante à ce combat qui semblait pourtant tourner en faveur de Sasuke . Madara ne pouvait donc pas être battu ? C’était un fait . Avait-il une preuve ? Non aucune actuellement . Mais le dernier mot laissait un brin d’espoir pour la personne qui souhaitait l’affronter . Pour sur .La preuve en fut faite sur le champ . Sasuke venait à peine de lancer son attaque , ou plutôt sa double attaque . Sasori n'y tenu aucune attention , et cela paru alors bien évident à vos yeux puisque ce n’était pas son combat . En effet , chacun s’occupait du ninja qui ce s’auto nommait leurs adversaires . L’attaque de Sasuke était menaçante , ou pouvait paraître ainsi . Il venait d’entrer le Chef de la lune rouge dans un Genjutsu pour que ces attaques soient enfin efficace . Un suspens non succinct prit place . Armé de son bras , une nouvelle extension de chakra eut lieu . Il fallait prendre aussi comme détail qu’il se trouvait face au Chef de l’Akatsuki . Il usait d’une technique qui ne montrait que sa bonne maîtrise du chakra électrique . Le modelé en une épée qui n’a de matière qu’elle ne puisse trancher . Encore une fois , il n’y prêta pas plus d’attention . De toute façon , tenter d’arrêter cette attaque était perdue d’avance . Les paroles de Sasuke intéressèrent particulièrement Madara . Cela ressemblait à ce qu'on peut appeler l'enthousiasme du combat . C'était absurde en tout point . Comment l'être humain peut se persuader du bien fondé de ses actions , voilà ce qui est absurde . Peu de convictions survivent à la dure réalité , et ainsi l'homme qui un jour parla d' "impératifs catégoriques" reçu en réponse , de la plupart des êtres humains , un acquiescement totalement inconscient de la réalité , et un sourire mordant d'ironie de ceux qui avaient compris la difficulté de cette entreprise et sa quasi absurdité . Le retournement de situation inévitable auquel Madara faisait face . Était ce une chimère afin de se persuader lui même ? Peut être existait il au fond . Sasuke usait de moyen dévastateur et puissant pour faire face au chef de l'Akatsuki . Rester là pour montrer une capacité défensive hors norme était presque ridicule , cela ressemblerait à un simple effet de style . Ce qu'il fallait savoir , dès maintenant , c'est que , malgré sa position , Madara voyait clairement et distinctement tout se produisait autour de lui , et , par la même , ce que toi tu faisais . Un homme aux yeux plus qu'affûtés , autant dire détenteur du dojutsu particulier . Ce dont il fallait se rendre compte , c'est que Madara , par simple esprit de contradiction , par simple esthétique de la destruction , aurait pu éviter ces assauts répéter d'une façon ou d'une autre , il aurait par là encore une fois montré sa suprématie . Cependant , il n'allait pas le faire . Pourquoi ? Était ce une marque de manque de respect envers son adversaire ? Bien sur , cela pouvait sembler être quelque chose d'inconcevable , surtout provenant d'un tel être , mais Madara manquait sans doute de respect en ne s'intéressant que peu à ce combat . Il savait de quoi il en retournait . Ce combat ne servait finalement à rien , pour lui . Il l'avait pourtant accepté . Car oui , on ne pouvait l'obliger à rien . Mais c’était maintenant qu’une démonstration d’un quelconque combat allait prendre forme . La lame eut transpercée Madara , du sang sortit de son abdomen . Aucun point vital n’avait été touché , le pauvre Uchiwa était encore bien trop faible d’esprit . Mais cela n’empêchait pas l’écoulement du sang en importante quantité . En effet , touché à cet endroit c’était la mort qui venait à grand pas . Un phénomène qui était loin d’un désintéressement total eut lieu . Le sang qui s’écoula certes , mais en entrant au contact avec le sol in désintégra rapidement l’herbe aux pieds de Madara . On pouvait souvent qualifier le sang d’un liquide chaud et rouge . Celui-ci semblait bien différent , ainsi il se démontrait inhumain . Ses limites avaient été franchis depuis longtemps , depuis il n’en avait plus . Ainsi il avait réussit à être si puissant qu’une phrase que ‘ils’ lui avaient dis lui revint .

Citation :
Il n’existe pas de retournement de situation , ce n’est qu’un terme inventé par les faibles pour se donner l’illusion d’un espoir qui n’existe pas .

Cette déshumanisation était omniprésente . Son sang commença même à désagréger Sasuke petit à petit . Mais ne s‘arrêta pas et continua jusqu‘à le détruire , Madara n’avait-il pas mal ? Aucun cris , aucun crissement , aucun rictus n’avait ni pu se faire entendre , ni pu se faire sentir . Ainsi tout était noir . Tout ce que tu voyait , quelques nuages rouge et un masque de couleur orange . En effet , la couleur de la cape s’était mêlée au décors . Tout ce combat était vide . Le Chef de la lune rouge ne prononçait même plus une parole , et pour cause tout cela lui paraissait si superficiel . Il est trop tard . Il est toujours trop tard . Le temps est toujours en avance sur nous , il nous dépasse , nous aliène . Que peut on ? Peu de choses . Mais pas celle ci . La bataille ne se situe pas dans le temps , elle est le temps : c'est à dire une chose sur laquelle on est toujours en retard . La bataille interne . Puis externe . Les relations viennent rapidement , les liens . Et puis ils se détruisent parce qu'on se rend compte de leur futilité . Tout était froid , tout était sombre , tout était imprévisible , tout n’était que pureté . En cet instant aucun de vous ne pouvait utiliser de Ninjutsu . Tout ce que tu pouvais regarder était cet être qui ne bougeait pas , qui ne parlait pas . Tu l’avais remarquer , tu étais à présent dans son genjutsu . Comment avait-il réussit à le briser pour en créé un autre ? Non , le dire ainsi semblait bien trop simplet . Il était entrer dans ton genjutsu , s’était pris ton attaque , et avait transformer ce tout en un rien . Tu pouvais te démener faire ce que tu voulais , tu ne pourrais pas sortir de ce genjutsu ni même faire comme lui . Il était monstrueux , une preuve qu’il était invincible ? C’était probable . Mais cela paraissait bien trop stupide à ses yeux . En effet , il y avait quelque chose de beaucoup plus intéressant à examiner . Une pupille . C’était déjà la première fois depuis le début que tu pouvais détecter quelque chose en lui . Une pupille de couleur rouge , celle-ci tu la connaissais bien . Même trop bien pour ne pas la reconnaître . C’était la même que toi . Le sharingan . C’était la raison pour laquelle il avait réussit à détourner ton genjutsu de la sorte . Il ne faisait rien .
C’est ainsi que l’on contemple la défaite de son propre adversaire .


[les images sont pour plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue0/0Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue0/0Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-06-11, 22:46

Celui qui détient la puissance, provoque ses évènements; celui qui ne l'a pas ne peut que se laisser guider par sa destinée... Depuis cette nuit diabolique qui avait détruit la vie du jeune Uchiha, le destin semblait lui dicter son existence. L'avait il déjà eu en main? Seuls ceux connaissant la vérité sur le funeste clan de Konoha pourraient y répondre. Une réponse que pas même le prodige ne pouvait imaginer. Non Sasuke; ton destin n'a été et ne sera entre tes mains!

Le monde dans lequel se trouvaient les deux combattants était une illusion aux frontières du réel. Le combat semblait avoir prit fin... Le génie était venu à bout de la légende. L'homme au masque orangé avait encaissé de plein fouet l'attaque de son adversaire. Son corps semblait dépourvu du moindre semblant de vie. Une perle de sang s'échappa de la blessure et vint se déposer sur l'herbe couleur jade. Le liquide opaque et rouge fit se désagréger l'herbe à son contact... Une douleur destructrice se répandit sur le corps du jeune Uchiha. Son corps disparaissait lui aussi... Le sang de Madara circulait sur le buste du jeune shinobi tel un serpent attaquant sa proie, laissant sur son passage une faille ensanglantée. La lumière du jour disparut au détriment d'un ciel noir et infini. Le chef d'Akatsuki se redressa de tout son long comme si de rien n'était. Qui était il? Qui pouvait bien être cette homme qui repoussait les attaques du jeune frère d'Itachi avec la plus grande impunité? Le nukenin de Konoha n'allait pas tarder à le savoir... Il était pris dans un genjutsu; il le savait. Cependant, pourquoi, même avec son sharingan n'arrivait il pas à s'en défaire? Dans ce monde d'une noirceur abysalle, apparut aux yeux de Sasuke le masque d'Uchiha Madara, munit d'un simple trou. Les yeux rubis du génie Uchiha se plongèrent à l'intérieur de cette ouverture. Il allait contrer le genjutsu! Une pupille rouge marquée de trois virgules noires apparut. Une pupille semblable à la sienne. La pupille qu'il recherchait depuis son enfance: le Sharingan!


Le Dojutsu du clan Uchiha! Comment cette personne pouvait elle l'avoir? Tous les Uchiha furent exterminés à l'exception de Sasuke... Qui pouvait il être? Quelle était cette sensation si singulière qui s'emparait de l'âme du jeune shinobi? Cet homme... Pouvait il s'agir d'Uchiha Itachi? Question absurde... Pourquoi le meurtrier du clan Uchiha masquerait il son identité... Et pourquoi n'y aurait il qu'un simple trou à ce masque? Non; il ne pouvait s'agir d'Itachi... Une réponse essayait de se frayer un chemin dans l'esprit tumultueux de Sasuke. Une réponse qui lui trottait depuis un moment déjà dans la tête sous forme d'interrogation. Une réponse simple et pourtant des plus probable. S'il existait un autre Uchiha encore en vie sur cette planète; alors il s'agissait:

" Tu es... Tu es celui qui a épaulé mon frère dans l'attaque du clan... n'est ce pas ? "

" Si toi aussi tu parviens à éveiller le Mangekyou Sharingan... Nous seront trois sur terre à jouir de ce privilège" dixit Uchiha Itachi. Depuis ces huit années, cette nuit, Sasuke ne cessait de se la remémorer. Depuis quelques temps, cette réponse avait germé dans l'esprit du jeune shinobi. Si fort pouvait être son frère ainé, il n'aurait pu venir à lui seul du plus puissant clan de Konoha... Et cette phrase... Il y avait forcémment un troisième Uchiha en vie sur cette planète! Et il était là; face à lui. L'homme qu'il se devait de tuer en plus d'Itachi. Une haine grandissant s'empara de l'âme du déserteur de la feuille... Une haine qui jamais ne pourrait être apaisée. La marque sur le cou de Sasuke commença à s'élargir de plus en plus sur son corps... Sa peau se brunit, ses cheveux s'allongèrent... Le sceau d'Orochimaru déversait son pouvoir unique dans l'être du jeune shinobi. Avec cette nouvelle puissance, il allait détruire ce genjutsu. Cependant, aurait il la force d'aller jusqu'au terme du combat? Déjà la fatigue se faisait ressentir. Se surpasser était la seule solution pour venir à bout de cette adversaire... Il fallait jouer le tout pour le tout...

Ce qui nous appartient Level210


" Aaaaaaaaaaaaaaah ! "


Un forte quantité de chakra émana de Sasuke... Un chakra de couleur violet prit forme dans cette immensité abyssale... Le monde illusoire du chef d'Akatsuki devenait de plus en plus clair. Le génie Uchiha reprenait le controle sur cette dimension qui ne lui appartenait pas... L'illusion commençait à s'effriter petit à petit. La haine du survivant du clan Uchiha rongeait le genjutsu à une vitesse hors du commun... Bientot l'illusion de Madara ne serait plus... Qu'allait il entreprendre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara ~
Civil
Uchiha Madara ~

Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Anciennement le Village de Konoha
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue725/725Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (725/725)
PC:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue880/880Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (880/880)

Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-06-24, 03:07

[HJ : Or donc, je préviens, mon style est nettement différent de celui de l’ancien Madara, ou du moins, de ce que j’ai pu lire de ses précédents RPs dans ce sujet. J’espère cependant qu’il saura convenir à ce qui est recherché pour continuer la situation. Je vous demanderai également d’être un tantinet indulgents, reprendre le Rp d’un autre personnage en pleine action n’est pas chose facile…]

Les environs étaient noirs, infinis, si perdus à l’horizon qu’on n’arrivait pas à en voir un début ou une fin. Aucun son ne filtrait à l’intérieur comme à l’extérieur. C’était un monde de noirceur infinie, alors que le temps s’étirait de façon interminable, emportant avec lui les deux protagonistes qu’étaient Madara et Sasuke. Si, en général, la personnalité de sa personne qu’était Tobi aurait apprécié ce combat, ou plutôt, l’aurait trouvé intéressant par le défi qu’il arrivait à lui poser, Madara, pour sa part, souriait avec ferveur sous le masque tourbillonné qui recouvrait son visage inchangé par le temps et les sévices du passé. Les jeunes recrues du clan Uchiha étaient constamment surprenantes. D’abord Itachi. Ce garçon avait, à l’époque, su le repérer, contrairement à quiconque au village de la Feuille, et avait poussé sa chance jusqu’au fait de s’adresser directement à lui. Puis, ce jeune Sasuke, le petit frère d’Itachi, était en train de le combattre avec une vigueur et une puissance qui ne devraient pas appartenir à une personne d’un âge aussi moindre. Il semblait qu’à chaque nouvelle génération, les puissants d’auparavant étaient détrônés à chaque fois.

Émergeant de ses pensées, Madara baissa lentement les yeux sur ce qui l’entourait. L’illusion qu’il avait créée était parfaite. À chaque fois, Madara, dans un élan d’autosuffisance qu’il n’arrivait jamais à réprimer, s’émerveillait des choses qu’il arrivait à produire d’une simple concentration, d’un simple regard. C’était là toute la puissance et la malédiction du Sharingan. Aussi puissant que l’on soit, on ne peut que souhaiter plus que nos avoirs, pour devenir une source de puissance inépuisable, plongeant les combattants de tous niveaux dans un enfer éternel d’un simple regard. Tous les Uchiha ayant marqué l’histoire pouvaient en témoigner. Lui-même avait été jusqu’à mutiler son propre frère, Itachi avait détruit son clan, et Sasuke avait tourné le dos à tous ceux qu’il aimait, tous perdus dans une quête de puissance qui n’aurait jamais d’autre fin que la mort, le silence si profond du trépas. Nul ne pouvait y échapper, et nul n’avait jamais réellement essayé d’y échapper.

Madara baissa finalement les yeux vers le jeune garçon qui contemplait d’un air d’incompréhension les évènements qui venaient d’avoir lieu sous ses yeux. C’était si amusant de voir la réaction des victimes, à chaque fois, sans arrêt. Les Genjutsus étaient des armes si plaisantes à utiliser, une fois qu’on apercevait la stupeur qui couvrait le visage des ennemis lorsqu’ils réalisaient que quelque chose n’allait pas du tout comme il le fallait. Ils tombaient dans l’incertitude, la peur de ne pas avoir vu quelque chose qui leur était crucial pour survivre, ils s’évertuaient à chercher quelque chose qui restait hors de leur portée, alors qu’en fait, le glas avait déjà sonné. Mais cela, seuls les maîtres pouvaient le savoir. Certains allaient dans les combats, pompeux et imbus de ces minables illusions de seconde zone qu’ils croyaient des armes invincibles, alors qu’ils ne faisaient que présenter une marionnette en allumettes à un vétéran du métier. Une souris face à un tigre. Ces amateurs finissaient par tout simplement être consumés par une force qu’ils ne pouvaient comprendre, alors qu’ils étaient aspirés dans le processus qui détermine les forts et les faibles. Rares sont les forts, mais il vaut mieux avoir de la consistance en une seule personne, que de disposer d’un tas immonde de déchets tous plus incompétents les uns que les autres. C’était une loi qui s’appliquait à tous. Et en particulier à ce Sasuke, qui se tenait, fébrile, devant le corps qu’il croyait avoir touché, le corps qu’il croyait avoir transpercé. Le corps, dont il croyait avoir ôté la vie. Si seulement les choses étaient si simples. La mort était quelque chose que Madara avait déjà vu si souvent qu’il la voyait désormais comme une ombre qui le guettait tous les jours. Déjà auparavant, il ne s’écoulait pas un jour sans que cette chimère monstrueuse ne vienne se présenter à lui. Un invité indésirable qu’il veillait à refouler à chaque fois. Toujours est-il qu’il avait fini par prendre l’habitude de la voir venir : et ce qu’il avait vu cette fois, ça n’était pas la mort. C’était un simple morceau de métal aiguisé, chargé au reiatsu. Rien de plus. Il avait regardé cette chose, cette arme, foncer sur son corps, puis en déchirer les tissus, alors qu’elle s’infiltrait d’un coup dans ses entrailles, sans qu’il ne fasse quoi que ce soit, si ce n’est entamer un léger sourire sous ce masque qu’était le sien. La petite comédie avait suivi, histoire de donner un brin de satisfaction à l’auteur de l’attaque. Par expérience, Madara savait que plus l’attaquant était confiant, plus son ébahissement était flagrant, lorsqu’il se rendait compte de l’inefficacité de cette attaque qu’il avait crue mortelle. Et à chaque seconde qu’avait pris le fait de se redresser, Madara avait pu constater l’effarement du visage du jeune Sasuke. Et il s’en délectait. C’était une chose si plaisante, d’avoir le dessus sur un adversaire, et de façon si évidente et totale. Contempler le visage d’un ennemi qui alternait entre la peur et la curiosité, entre l’étonnement et l’excitation. Le visage de Sasuke alternait entre toutes ces choses. Mais l’incompréhension prônait. Et c’était compréhensible, après tout. Toute sa vie, il s’était considéré, avec Itachi, comme le dernier survivant du clan Uchiha. Et maintenant, en contemplant avec étonnement la triple pupille acérée de l’œil de Madara, qui le fixait avec une expression à mi-chemin entre l’amusement et le dépit face à une facilité si grande à le manipuler, les convictions de Sasuke se voyaient être balayées d’une façon abrupte. Cet homme, qui se tenait empalé, presque riant de la situation, ne pouvait tout de même pas être un Uchiha ! Ils étaient tous morts. Mais alors que tout cela se voyait si facilement sur le visage de Sasuke, l’expression de ce dernier changea lentement. Le corps de Sasuke disparaissait lentement, emporté par le propre sang qui s’écoulait de la blessure de Madara, grésillant la peau à une vitesse alarmante. Le jeune garçon commençait à fatiguer, et cela se voyait distinctement dans sa façon de faire, sa façon de respirer. Mais une phrase alla franchir les lèvres de Sasuke, lentement, entre deux respirations.


" Tu est... Tu es celui qui a épaulé mon frère dans l'attaque du clan... n'est ce pas ? "


Le sourire sous le masque de Madara alla en s’agrandissant alors que ces mots furent prononcés. Enfin, au lieu de ses bras et de ses jutsus, Sasuke se servait de sa mémoire et de son intelligence. Le lien était maintenant fait. Car même s’il n’était pas visible, Madara avait été témoin du dernier échange entre Itachi et son jeune frère, à l’époque du massacre des Uchiha. Il avait presque trouvé tout cela touchant. Mais désormais, la lumière semblait s’être faite dans l’esprit de Sasuke. Inutile de chercher à mentir, il n’avait qu’à veiller à dire les quelques mots qui suffiraient à expliquer la situation.

’’Quelle perspicacité… Oui, Itachi est bien venu me voir à l’époque, j’ai simplement eu à mettre les forces spéciales du clan hors d’état de nuire.’’


Sur ces paroles, un léger soupir alla franchir les lèvres invisibles de Madara, alors qu’il baissait les yeux plus bas, sur l’épée qui tenait toujours dans son corps alors que Sasuke effectuait visiblement une sorte de transformation surnaturelle. Mais Madara ne tarda pas à localiser le sceau sur l’épaule du jeune Uchiha. La Marque Maudite d’Orochimaru. Ce type n’arrêtait jamais. Mais bon, on l’avait déjà informé de la présence de cette marque. Il n’y avait pas lieu d’être surpris. Madara porte la main sur la lame ressortant de son ventre, et retira l’arme de son corps, pour contempler un instant l’ouvrage avant de finalement la balancer négligemment vers Sasuke, la regardant se planter avec un bruit mat dans le sol. Le chef de L’Akatsuki regarda tout autour de lui tout en s’essuyant les mains. Curieux. Le Genjutsu commençait à faiblir. Se pourrait-il que cette soudaine augmentation du chakra de Sasuke….. Cette fois, c’était une chose étonnante. Le Genjutsu se déformait maintenant à grande vitesse. Stupéfiant. Ce jeune garçon arrivait à se défaire de son Genjutsu aussi facilement ? C’était du jamais vu. Mais c’était aussi naturel. Vu l’avis que Sasuke devait finalement avoir de lui. Il avait aidé Itachi à massacrer son propre clan. La raison pour laquelle Sasuke poursuivait son frère, c’était pour cette raison précise. Et maintenant, il avait un troisième survivant surprise, qui portait sur ses épaules les mêmes actes qui valaient à Itachi cette haine sans borne de la part de son frère. La haine de Sasuke se portait donc sur lui. Cependant, il ne souhaitait pas avoir à s’impliquer. Ce ne serait rien d’autre qu’une perte de temps. Il devrait donc lui donner un chemin vers celui qu’il poursuivait. De toutes façons, Madara n’avait pas d’intérêt particulier à réellement combattre Sasuke, dans l’immédiat. Viendrait probablement le temps. Mais pour l’heure, il n’était pas nécessaire d’en arriver à cette extrémité. Qui plus est-, son Genjutsu commençait sérieusement à subir des dommages. Il n’allait pas tarder à lâcher. Madara retourna les yeux vers Sasuke.

’’On dirait bien que tu as une dent contre moi, maintenant. Mais malheureusement, j’ai mieux à faire. Tu va certainement vouloir t’occuper en attendant que l’on se revoie…’’


Le sourire sous le masque de Madara alla en s’élargissant, alors qu’il retrouvait dans sa propre mémoire une image bien particulière. Puis, à la seconde où son Genjutsu allait céder, il envoya une dernière image. Un petit cadeau, pour ainsi dire.

Ce qui nous appartient Chap3810


Cet endroit n’était rien d’autre que le lieu où Itachi se trouvait, tout simplement. Un présent à Sasuke, pour lui donner une occupation et une chance de combattre, jusqu’à leur prochaine rencontre. Car elle était inévitable. Mais une rencontre avec Itachi irait certainement dans les premiers intérêts de Sasuke. De toutes façons, Madara savait qu’il faisait partie de ces objectifs désormais. Il veillerait à régler toutes ces questions plus tard. Et puis, il n’était pas venu pour faire des combats à mort, mais pour l’anneau d’Orochimaru. À ce moment, le Genjutsu de Madara vola en éclat, et il regarda Sasuke, essoufflé, pendant que lui-même était sur le rebord du mur, immobile, les bras le long du corps et perdus dans les manches incroyablement longues de sa tunique de l’Akatsuki. Il resta ainsi un moment, puis fit trois pas sur le côté, en direction de la pièce contenant ce qu’il cherchait. Mais juste avant, il s’arrêta, tournant la tête à moitié vers Sasuke.

’’Tu transmettra le bonjour à Itachi de ma part…’’


Il tourna finalement le corps vers la scène qui se passait plus loin, là où son compagnon marionnettiste semblait prendre un certain plaisir à dévoiler ses atouts de combat à son jeune adversaire.

’’Sasori, nous y-allons.’’


Madara resta dans la même position, attendant que Sasori réagisse. Cet homme avait beau dire qu’il détestait attendre et faire attendre, il pouvait parfois se révéler lent à la détente, lorsqu’il combattait. Et puis, il avait beau être puissant, il ne souhaitait pas tourner le dos trop longtemps à Sasuke. Ce garçon avait beau être visiblement essoufflé, il pouvait tenter quelque chose n’importe quand. Mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue412/440Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue521/575Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (521/575)

Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-07-17, 22:53

La prochaine fois sera unique.

Le marionnettiste de l'Akatsuki avait plonger son adversaire dans un Genjutsu dans lequel il ne semblait pas pouvoir sortir. Mais cela montrer aussi que son adversaire était faible. Un ninja d'Oto? Aussi faible qu'un gamin qu'on trouve dans les rues de Kiri. Ce Orochimaru avait certes, créer un village. Mais remplie de minables. Cette faiblesse le dégoutait même. Le plaisir qu'il avait éprouvé en venant au village caché du Son s'était volatilisé. Dans les yeux de son ennemi aux cheveux bleus, la peur se lisait et son corps était poursuivi de tremblements successifs. Il semblait avoir été ôter de toute animation. Mais quelque chose vint interrompre Sasori. L'autre membre de l'Akatsuki qu'il ne connaissait à peine et qu'il l'avait ignoré, jusqu'alors vint lui rendre une parole. Celle de quitter les lieux. Suigetsu Houzuki, le ninja d'Oto devait certainement faire équipe avec le jeune frère d'Itachi Uchiha. Il possédait avec lui une des fameuse épée de Kiri qui apartenait à Zabuza. Mais le temps comptait. Sasori stoppa net le Genjutsu dans lequel il l'avait plongé le sosie de Kisame. Il recula alors de quelques pas et fit un saut en arrière. Pourquoi? Pour rejoindre son compagnon de mission. Lui n'avait par contre pas bouger le petit doigt. Il semblait bien mystérieux derrière son masque mais les autres membres devaient aussi se poser des questions sur l'identité véritable de Sasori.

"De toute façon, j'en avais fini avec lui."

Sa voix était toujours aussi calme et grave. Et il ne laissait transparaître aucune émotion face à l'égard de son ennemi. Le calme, voilà ce qu'il aimait. Apparemment, en regardant la scène. Les deux ninjas d'Oto semblaient avoir eu la même attaque. Ainsi était le Genjutsu. Art de créer des illusions mais d'aussi de se jouer de la faiblesse d'esprits d'autres personnes. Sasori étant au côté de Tobi, de sa tunique noire ornées de nuages rouges et blancs. Ils allaient quitter les lieux. Le sort des ces deux gamins n'intéressaient personne. A part une. Orochimaru. Ce vieux serpent sénile n'était même pas là pour les accueillir aussi. Le marionnettiste de l'Akatsuki avait d'ailleurs quelque chose à régler avec lui qui datée depuis fort longtemps. Depuis qu'il avait quittée Akatsuki. La récupération de sa bague. Qui reste aujourd'hui introuvable.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue0/0Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ce qui nous appartient Left_bar_bleue0/0Ce qui nous appartient Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-07-18, 03:26

L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil; le renouveau. Le chef d'oeuvre du fondateur du clan Uchiha était apocalyptique, sans l'ombre d'une étincelle de vie. Sasuke se trouvait au milieu de cet abysse emplit d'horreur. Cependant, les ténèbres de ce genjutsu n'étaient rien comparées au vide béant et immuable que contenait le coeur du jeune shinobi; la solitude. Associée à sa haine féroce, la marque d'Orochimaru faisait des merveilles. Le jeune Uchiha parvenait petit à petit à briser le genjutsu. Son ardeur s'aviva lorsque l'homme masqué affirma qu'il était l'homme qui participa bien des années auparavant au massacre du clan Uchiha. Bientôt, la lumière allait renaître. L'illusion du chef de d'Akatsuki s'emmietait. Avant qu'il ne s'anéantisse totalement, une image émergea. Il s'agissait d'une colline sur laquelle se basaient de nombreuses fondations. Ce petit mont, le survivant du clan Uchiha le connaissait bien. En effet, il s'agissait de l'un des plus prestigieux domaine du défunt clan de Konoha. Que venait faire une image de la sorte dans un genjutsu? Madara s'adressa alors à Sasuke d'un ton neutre en lui affirmant qu'à cet endroit même, il pourrait retrouver son frère Uchiha Itachi. Un frisson parcourut le corps du shinobi d'Oto... Etait ce de la peur? De l'angoisse? De la fatigue? Non; aucune once de ces sentiments ne pouvaient désormais subsister en ce génie. Ce frémissement n'était autre que l'aurore d'une émotion bien particulière. Une éxaltation qui ne peut guêter qu'un nombre infime de personnes en ce monde. L'ataraxie se mêlant à l'alegresse en criant vengeance! Uchiha... Itachi... Ton heure est enfin arrivé.

Le monde nébuleux et illusoire laissa place à l'allée grisonnante faisant office de champs de bataille. Suigetsu était là debout; figé. Face à lui se tenait son adversaire à l'allure singulière. Apparemment, le shinobi aux cheveux bleutés avait été vaincu. Sasuke était étendu au sol, mais gardait une position décente en se tenant sur ses avant bras. Un filet de sang coulait le long de son visage. Son regard, d'un rouge étincelant restait posé sur l'homme au masque. Le combat était il fini? A en supposer de l'état du jeune Uchiha, on pourrait purement et simplemen nier cette supposition. Cependant, le mal n'était pas là. La Légende du clan de Konoha avait révélé sa supériorité. Nul doute qu'à l'heure actuelle, le jeune frère d'Itachi n'était pas encore au niveau. De plus, il avait donné à son déscendant les clés d'une porte qu'il n'ouvrirait que bien trop tot. L'énergie combative de Sasuke s'était envolé ou plutot s'était transposé en un lieu bien plus important pour ce dernier. L'emplacement de son ultime duel. Les pupilles rouges percées chacunes de trois virgules noires se posèrent une dernière fois sur le chef d'Akatsuki...

Ce qui nous appartient Regard13


La mort ne vient qu'à l'heure choisit par l'âme. Le sharingan du génie Uchiha étaient fixés sur l'unique orifice du masque de Tobi. Ils lui annonçaient une mort prochaine... Un anéantissement total qui ne serait générer que par l'âme de Sasuke. Le destin d'Uchiha Madara n'était plus entre ces mains. Il lui échappait petit à petit. A force de s'approcher de la flamme on se brule. Voilà ce qui était en train de se passer. La vieille légende s'était peut être frotté de trop près au génie à l'état brut et ne l'avait peut être que déjà trop rongé. Quelles solutions se dessinaient pour le chef de la Lune Rouge... Tuer ce jeune shinobi qui montrait déjà ses crocs. Ou bien avait il déjà prévu autre chose. Un dessein plus diabolique encore... Quoiqu'il en soit, les deux membres d'Akatsuki étaient sur le point de partir. La voix du shinobi d'Oto s'éleva alors comme un signe d'avertissement:


" Cette information... Ne penses pas qu'elle t'octroie le droit de vivre. Tu devras être puni et je m'en chargerai! J'en fais la promesse ! "


Les deux membres d'Akatsuki disparurent en un souffle d'Eole. Une phrase martelait la tête de Sasuke... Une phrase mystérieuse. " Vole, observe, puis revient me voir avec la sagesse inaltérable du clan Uchiha". Une phrase digne du chef d'Akatsuki et membre du clan Uchiha... Il en était plus que certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2008-07-20, 17:12

¤



Suigetsu rampant au sol comme le ferait une eau flasque vomie par un ciel en colère... Un faucon aux ailes ruinées comme les vestiges d'une certaine beauté ? On avait là affaire à la conséquence d'une correction des plus abominables. On ne pouvait imaginer une telle domination sans que le frétillant d'un serpent daigne verser un délicat souffle de venin.

Tandis qu'il naissait du sol avec le naturel d'une terre qui se change en boue, Orochimaru prononçait avec une langueur qui lui était propre : "Oto est réduite à cela? Moi qui vouait des espoirs en ces ninjas qui maintenant rampent sans la fierté d'un serpent..."

Il s'avançait lentement vers Suigetsu, sans lui adresser le moindre regard ou considération, puis vers Sasuke qui encore criait vers le néant.

"Voila une occasion, si belle... Uchiwa... Sasuke. Tu es là, étendu au sol comme une larve sans défense... Un faucon, puissant devenu simple oisillon prêt à être dévoré par le prédateur le plus fourbe qui soit... Que c'est délicieux... Je languis d'avance de jouir de ce corps si délicat... Uchiwa... Tes yeux..."

Il prononçait ces mots doucement, face à un Sasuke qui tenait encore ses yeux rivés vers ceux qui quittaient le champ de bataille victorieux, ôtant toute forme à l'égo du jeune Uchiwa.

"Inutile de crier, il est déjà loin... Reste toutefois à savoir ce qui les à amené ici..."

Il observait les ninjas partir sans se retourner, comme un soldat lâche intervenant après la bataille. Dommage... Il aurait voulu jouir un instant de la possibilité de découvrir le pouvoir qui venait de lui échapper à l'instant. Il ne pouvait reconnaitre que Sasori et sa longue queue trainant au sol et dessinant un sillon, et un autre homme au loin, sans même savoir qu'il s'agissait d'un Uchiwa...



Ce qui nous appartient 477800338_small

Si seulement l'omniscience était sienne...




"S'il n'ont pas obtenu ce qu'ils cherchaient, ils reviendront... Sois assuré, Sasuke, de pouvoir les accueillir plus dignement et de leur donner ce qu'ils méritent."

Tandis qu'il parlait, les mains du serpent blanc de Konoha vibraient d'une excitation nouvelle. Ce n'était surement pas Sasori qui avait mis hors d'état Sasuke... Qui avait donc pu être assez fort pour saisir ainsi le Faucon Uchiwa? Le rapport de Sasuke finirait bien par dévoiler ce point d'ombre des plus excitants...

Plutôt que de saisir l'Uchiwa au sol qui ne pourrait être que d'une vaine résistance, il conservait son regard rivé vers ceux qui déjà partaient vers l'horizon. Ce regard, lointain, était celui de l'attente, de l'imaginaire que contient le concept même d'avenir, de futur, de temps en projection sans la moindre efficience, à part dans les rêves des plus effrontés...

Ses plans n'intégraient plus le corps de l'Uchiwa, qui ne restaient plus que les vestiges d'un Orochimaru obsolète et sénile. Son regard qui se portait vers les deux ombres fuyantes tendait aussi vers Kiri... Etaient t'ils prêts?

L'Akatsuki pouvait sévir et détruire, faire "feu" de ce qui "est", ils ne pourraient pas indéfiniment conserver leur influence sur le monde... Ils venaient ici de faire preuve d'une ridicule effronterie, car dans le fond, leur mission avait échouée. Etre puissant est une chose, en soit, mais savoir user de cette puissance en est une autre, logique faisant défaut aux membres de la Lune Rouge...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty2010-09-03, 14:42

Citation :
Sasuke: 16 pts

Sasori: 8 pts

Orochimaru: 3 pts

Madara: 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce qui nous appartient _
MessageSujet: Re: Ce qui nous appartient   Ce qui nous appartient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui nous appartient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Les Portes d'Oto-