Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Koma
Genin de Kumo
Kaguya Koma

Nombre de messages : 123
Village : Kumo
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue110/110Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue160/160Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (160/160)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-14, 20:14

Musique de post

Fuir un pays. Fuir une vie. Abandonné la plus grande partie de ce qu’il n’avait jamais put être.
L’enfant crispa ses doigts gourent sur la cape de voyage qui lui couvrait les épaules et qu’il avait acheté avec ses maigres économies. Jamais il n’aurait put croire en arriver jusque là il y a de cela moins de 3 mois. Le temps filait si vite et pourtant chaque minute passée lui pesait lourdement sur les épaules. Il ferma un instant les yeux puis repris sa marche tortueuse dans ce nouveau pays inconnu.
Il avait vu beaucoup plus de chose en trois petits mois qu’en près de 11 ans d’existence dans le temple au coté de Guji au pays de l’eau. De grands paysages parfois magnifiques, d’autre fois désolant qui s’étendaient sur des kilomètres. Il avait soudain pris conscience avec plus d’impact que lui n’était qu’un tout petit morceau de ce gigantesque univers et qu’il s’y trouvait perdu.
Sans doute aurait il du prendre une carte du monde, car même si il avait appris les noms des principaux pays, cela ne l’aidait pas à savoir où il se trouvait. Il devait trouver un endroit où se reposer.

Son flot de pensée cessa tout à coup lorsqu’il se trouva devant le paysage qui s’offrait à ses yeux. Son regard embrasa l’horizon, contemplant avec admiration les rizières accoté les unes aux autres et les milliers de reflets scintillants que renvoyait le soleil. Il resta plusieurs minutes à admirer le paysage devant son regard émerveillé, reprenant ce visage simple d’un enfant découvrant le monde.
Puis les pensées revinrent lorsque ses yeux se posèrent sur le chemin à parcourir.
Où était-il ? Avait il bien fait de se séparer du groupe de saltimbanque qui l’avait tant aidé ? Jusqu’où allait-il aller ?
L’avenir ne lui avait jamais semblé aussi incertain et dangereux. Il regrettait la sécurité qu’il avait connu tant d’année.

Mais il reprit sa marche le vague à l’âme. Placer un pied devant l’autre dans une mécanique mainte fois répété, tout aussi connu, était tellement facile lorsqu’on ne s’interrogeait pas sur la direction dans laquelle on devait aller !
Si simple.
Après tout, lui, il ne voulait pas infliger sa présence à une personne qui ne le mériterait pas. Dangereux comme il pouvait l’être…C’était trop risqué, il avait déjà pris des risques…Sans doute de trop. Mais pourtant il ne parvenait pas à s’isoler comme il aurait été mieux pour tous. Parce que malgré les mots de son tuteur, son dégoût pour lui-même n’avait pas changé. Sans doute était ce marqué dans ses gènes et inconsciemment, il suivait le destin qui lui avait été déchu.

Il trébucha sur une racine saillante et chût sur le sol sans cérémonie. Epuisé. Il observa sa main qui avait amortie la chute sans la voir, voyant simplement la petite trace rouge sur celle-ci.
Que ce passerait il si il fermait les yeux maintenant et arrêtait de marcher ?

Il était juste fatigué. Fatigué de ce débat intérieur, de cette volonté de s’isolé mais de son incapacité à le faire. Guji lui avait toujours dit qu’il était fort, mais pour lui, il était loin de l’être. Egoïstement, il aurait souhaité que rien de tout cela ne ce soit passer. Et qu’il soit lui-même un autre.
Maladroitement, il se redressa, utilisa la racine traîtresse pour s’asseoir le dos calé sur l’arbre. Il releva les genoux jusqu’à son visage et passa une main sur son front, dégageant quelques mèches blanches puis stoppa son geste brusquement et ferma les yeux.

« Je ne sais pas si je vais y arriver Guji… »

Murmura t’il de sa petite voix fluette.

Alors le petit corps resterait là, luttant en ne sachant pas où il avait atterrit, sans savoir que si près de lui se trouvait un village dont il ne connaissait pas le nom mais où vivait un des derniers membres de sa famille.
Oto no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue250/250Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue435/435Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (435/435)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-21, 17:52

Il était presque dix heures et le soleil n’osait toujours pas se montrer, restant caché derrière les masses grises qui recouvrait l’habituel ciel bleu d’un voile sinistre qui ne faisait que rendre cette journée d’autant plus morne. Déjà que j’avais passé les deux derniers jours dans un village perdu au beau milieu des rizières, il fallait que maintenant cette journée qui annonçait pourtant mon retour à la capitale et à ses nombreuses « activités » devait être aussi sombre que mon merveilleux week end au milieu de ces vieux s’inquiétant à propos de simples légendes… Mais je n’y pouvais rien si le sort s’acharnait ainsi contre ma personne me privant alors de tout plaisir et achevant de rendre l’existence que je menais ici aussi livide que le visage d’un défunt. Mais n’était ce pas une existence rêvée pour tout bon meurtrier ? Un ciel couvert prolongeant la nuit, l’absence du soleil et ainsi des sourires sur les visages… Peut être, mais alors qu’aujourd’hui je m’étais résolu à être un plus dynamique, la dure réalité me rattrapa rapidement pour ainsi que me ramener à la vie de paria que je menais et qui sans doute était interdite à tout sourire.

Enfin, c’était comme ça et je n’allais surement pas en faire tout un plat, il y avait bien de plus personnes qui étaient à plaindre en ce monde, comme par exemple ces enfants de sages de Konoha qui obéissaient avec joie et dévouement aux ordres dépourvus d’amusement de leurs Kage qui essayaient vainement d’instaurer dans ce monde voué à l’échec une paix utopique. Il était sûr que dans mon état de paria d’apparence désespérante, je trouvais dans ce style de vie un petit bonheur bien particulier que seuls ceux qui avaient gouté au moins une fois au plaisir d’être totalement libre de leurs agissements pouvaient comprendre qu’est ce que les personnes de mon genre pouvaient trouver d’attirant à une telle existence qui certainement avait bien plus de défauts. Mais bon, chacun ses choix et c’était cette voie que j’avais choisie même si souvent mon cœur penchait pour une vie plus tranquille.

Alors que je m’imaginais la vision burlesque de moi au pied d’une cheminée lisant un comte pour mon fils, je vis un enfant qui était assis au pied d’un arbre, la tête enfoncée entre ses genoux. Les mains encerclant ses tibias, il semblait parlé seul alors que de ses petites mimines coulait un peu de sang qui tâchait le tissu de son pantalon. Alors que ce gosse restait sous cet ancien, je me vis moi aussi sous ce vieil arbre. Cet enfant désespéré me rappela celui que j’avais été. Ce fut dans un flash qu’un vieux souvenir me revint en tête. Ça s’était passé un jour où le soleil manquait aussi à l’appel, mes parents s’étaient entretenus durant toute la matinée avec d’étranges hommes dans le petit salon et on m’avait ordonné de rester pendant tout ce temps dans le jardin. Mais comme tous les enfants, ma curiosité avait pris le dessus et je m’étais faufilé assez prêt de la porte pour entendre ce qu’ils disaient à l’intérieur. Et tout naturellement, cette curiosité malsaine fut gracieusement récompensée par la nouvelle qui plus tard avait bouleversé toute mon existence. J’avais appris que l’on m’avait vendu et lorsque j’étais retourné sous mon arbre, pleurant de tout mon être, ce ne fut pas la personne que j’espérais qui était venu me chercher mais un soldat qui m’avait traîné hors de chez moi tournant alors une page de ma vie.


Qu'est ce qui ne va pas petit ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kaguya Koma
Genin de Kumo
Kaguya Koma

Nombre de messages : 123
Village : Kumo
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue110/110Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue160/160Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (160/160)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-21, 22:21

Combien de temps encore cela allait il duré ? Jusqu'à quand parviendrait-il à déplacer ce corps au rouage rendu défaillant par le temps, trop court mais trop dur ?
Il l’ignorait. La fatigue et un désespoir sans fond l’accueillait à bras ouvert, unique et profond. Les doigts crispés sur son pantalon, il essayait de faire taire les souvenirs d’un passé si proche et trop lointain à présent. Si il n’avait pas existé. Si il avait été quelqu’un d’autre, alors tout serait différent. Sa vie, sa fuite…Ce qui le composait.
Perdu dans ce monde trop grand pour lui, il se sentait écrasé, livré à lui-même alors qu’il n’en avait pas la force. Cette vie était bien trop lourde pour ses petites épaules d’enfant. Comment à son âge pouvait on survivre de ses propres forces lorsque l’envie nous manquait ? Voulait il juste ce battre pour vivre…ou abandonner ici… ?
Il se mordit la lèvre inférieure avec force.
Il avait peur. Malgré ce qu’on lui avait dit, seul la peur du vide qui s’étendait devant lui le faisait reculer. La peur était ce qui le retenait sans qu’il ne sache réellement de quoi elle venait et d’où elle opérait. Elle était là, tapit, présente dans son ombre, angoissante la nuit, se dissimulant le jour mais ne disparaissant jamais.
La peur accolé à la solitude, à l’absence de sécurité et d’une main à laquelle se raccrocher de toutes ses forces pour ne plus tomber dans ce trou qui s’étendait sous ses pieds.

Une voix s’éleva stoppant le flux de pensées du garçon qui sursauta violement, n’ayant aucunement remarqué la présence d’une autre personne et beaucoup trop enfermé dans son propre monde pour pouvoir le faire. Ses souvenirs s’envolèrent et le laissèrent seul face à un homme qu’il observa de ses yeux émeraudes agrandit par la surprise et peut être une once de peur. Sa première pensée cohérente fut de ce demander qui était cet homme aux cheveux noir et au regard ambré presque doré qui lui faisait face. Il était beaucoup plus grand que lui, bien plus impressionnant aussi, par forcément par sa carrure mais par quelque chose de plus invisible…
Avec précipitation, il se releva, son dos toujours calé sur le tronc de l’arbre massif qui l’avait abrité quelques instants. Devait-il éviter cette personne pour ne pas lui faire de mal aussi ? Le besoin de contact avec une personne était il plus important que la sécurité des autres ? Il ferma ses paupières avec force pour endiguer le flot de question sans réponse, d’envie et de raison.

Rien n’allait.
Pas le moindre morceau de son existence n’allait. Sa vie elle-même n’allait pas. Lui il aurait juste voulut être comme les autres et ne pas avoir à subir tout ça. Il aurait juste souhaité être normal et ne pas être « lui ».

« Je… »

Les mots lui manquaient pour s’exprimer clairement et répondre à cette question anodine d’un adulte s’inquiétant de son sort. Il ressemblait à ses hommes et femmes qui l’avaient accueillit dans leur monde coloré pendant sa traversé des différents pays. Avait-il le droit à un peu de réconfort ?
Il baissa la tête, ses cheveux blancs cachant son regard devenu plus terne, plongé dans un dédale d’émotions et de souvenirs. Guji lui avait toujours dit que se plaindre n’était pas convenable. Il respira un bon coup et du haut de ses 11 années se redressa un peu pour faire face à cet homme. On lui avait toujours dit que mentir était mal alors il préféra tourner les choses différemment en ce disant que Guji ne lui en voudrait pas puisque ce n’était pas un mensonge.

« Je me suis perdu… »


Sa voix était toujours aussi fluette et basse, comme si il n’était pas sur lui-même de ce qu’il disait. Son visage se tourna quelques instant vers l’homme puis il baissa de nouveau la tête, semblable à un enfant pris en faute mais en réalité plus impressionné par cet inconnu qui s’était penché vers lui.
La peur était revenue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue250/250Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue435/435Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (435/435)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-22, 14:14

« Petite créature, toi qui t’es perdu dans la nuit, n’aies pas peur de te brûler et ose allumer ce petit flambeau qui te guidera. Ton monde qui pour l’instant n’est que ténèbres te sera beaucoup plus beau lorsque grâce à cette douce lumière tu pourras y progresser tout en admirant les alentours. Bien sûr, tu ne pourras pas tout contempler, tu n’y es toujours pas prêt, il te faudra grandir d’avantage pour qu’un jour ton flambeau devienne ridicule face au soleil ardant qui prendra place dans ton existence et qui, part sa présence, fera de l’endroit dans lequel tu vis, le lieu dont tu as toujours souhaité, le lieu où tu te sentiras le plus en sécurité. La lumière baignera chaque recoin de ta vie et celle-ci n’aura plus de secrets pour toi mais ce privilège ne te sera réservé que lorsque tu auras compris quel est ton rôle dans le mécanisme de l’existence. Pour le moment, toi qui n’es encore qu’un enfant, explore petit à petit cette immense forêt dont tu as encore tant à découvrir. »

Ce passage du livre que me lisait ma mère alors que je n’étais pas plus haut que trois pommes me revint subitement en tête. Ces phrases s’étaient répétées dans ma tête comme si c’était ma mère elle-même que me les avaient dites, de sa douce voix qui dégageait autant de chaleur que l’un de ses baisers sur mon front d’enfant. Ces nuits où elle avait passé de longues heures à me lire des histoires avaient été rares mais lorsqu’elles avaient eu lieu, j’avais été le plus heureux des enfants…

Les mots que j’avais prononcés avaient fait sortir la tête de ce petit bonhomme d’entre ses cuisses. Celui-ci me regarda tout d’abord, comme tout enfant intrigué par l’arrivée d’un inconnu qui l’abordait sans gênes puis il se dressa pour bredouiller quelques mots qui me furent inaudibles. Et quelques secondes après, comme prit d’un élan de courage, cet enfant me lança un regard découvrant alors ses grands yeux émeraude qui néanmoins étaient emplis de peine pour me dire à un nouveau une phrase qui cette fois ci fut plus compréhensible. Agé d’environ une dizaine d’années, cet enfant se balader seul sur les routes qui menaient à Oto et qui était sans nul doute très dangereuse. Et pour remuer encore plus le couteau dans la plaie, il se trouvait qu’il était perdu et qu’il semblait s’être confié à son destin pour trouver sa route. Mais à mon avis ce n’était surement pas une carte qui allait tomber du ciel mais une personne qui étrangement n’était que moi.

Bien sûr, il n’était pas ordinaire de ma part d’être charitable à ce point envers les inconnus mais ce petit me rappelait trop celui que j’avais été et qui malheureusement avait perdu sa route. Je ne savais pourquoi j’agissais ainsi mais au plus profond de moi je savais pertinemment que je faisais cela pour éviter à cet enfant de lui aussi perdre sa route. Bien sûr, il n’y avait rien avoir avec mon histoire d’enfant soldat et la sienne qui devait sans doute être un peu plus banale mais je n’y pouvais rien, c’était comme ça et j’avais envie d’aider ce petit bout d’homme qui peut être donnerait un peu de joie à la morne existence que je menais ces temps ci.

Et, tu te rends où ? Si c’est à Oto que tu veux aller, tu as la chance car c’est vers là bas que je me dirige.

« Si un jour ton sourire se perd, n’hésite pas à te lancer à sa poursuite car sans sourire, ta vie n’aura plus de soleil. Le sourire est le seul moyen pour un Homme de montrer qu’il est réellement heureux et si par paresse, par peur ou par désintéressant tu le laisses s’en aller, ton monde te sera de nouveau sombre et cela pour l’éternité…»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kaguya Koma
Genin de Kumo
Kaguya Koma

Nombre de messages : 123
Village : Kumo
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue110/110Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue160/160Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (160/160)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-22, 19:19

Tête baissé vers le sol, l’enfant attendait, réfléchissait à ce qu’il devait faire à présent. Ses doigts serrés sur sa cape affirmaient son état de débat intérieur, essayant sans y parvenir à démêler cette situation. Dire qu’il était perdu était on ne peut plus vrai : il ne savait absolument pas dans quel pays il était tombé, mais il n’y avait pas non plus de pays dans lequel allé.
Il n’y avait pas réfléchit et avait juste respecté sa promesse faite à son tuteur, c'est-à-dire quitter le pays de l’eau qui l’avait vu naître et grandir, qui l’avait aimé et haït sans avoir de destination réelle. Il avait juste fuit un danger pour se retrouver devant un autre plus pernicieux, seul face à tous. Seul et devant le rester. Tout serait pour le mieux si il l’était. Tout et tout le monde irait pour le mieux comme ça.
Il observa timidement l’homme lorsqu’il parla, attiré sans qu’il ne puisse l’empêcher par la simple présence d’une personne. Tout irait pour le mieux. Sa curiosité l’empêcha cependant de trouver immédiatement quoi répondre à son interlocuteur.

« O…to ? »

Le son. C’était donc un village visiblement, mais en tout cas c’était un endroit qu’il ne connaissait pas vraiment, peut être l’avait il entendu quelque fois mais il n’avait jamais fait attention aux pays dans lequel il se trouvait. Il aurait dut être plus attentif au leçon que lui avait donné son tuteur.
Il se questionna encore plusieurs secondes sur le peu d’information qu’il avait puis abandonna.
En réalité, lui, il ne se rendait nulle part. Il n’y avait aucune terre d’accueil pour des êtres difformes et dangereux comme lui, alors un lieu comme devait l’être cet Oto n’était pas fait pour lui. De nouveau, il baissa la tête à cette constatation douloureuse que sa raison lui hurlait sans cesse.
Y avait il une place pour lui, quelque part dans ce monde si vaste mais qui semblait pourtant si différent de lui… ? Sa main se crispa et ses yeux baissé vers le sol se remplirent de larmes amères, invisibles pour l’adulte puisque dissimulés par sa frange de cheveux blanc.
Trop dangereux.

Avec un courage de façade, le garçon fit un pas sur le coté pour se dégager du tronc massif qui lui barrait son issu puis releva la tête, affichant malgré les larmes un petit sourire teinté d’une triste détermination.
Lui, il n’avait pas sa place dans un endroit comme devait l’être ce village du son. Une créature comme lui était trop dissonante pour vivre parmi un chant. Il secoua la tête doucement de droit à gauche pour refuser l’offre dissimulé dans les mots de l’inconnu.

« Je ne crois pas que cet endroit soit pour moi. »
Sa voix toujours aussi frêle était pourtant plus sérieuse autant que douloureuse. « Je n’ai pas d’endroit où rentrer et il n’y a pas de place pour moi ici, mais ça va aller. »
Il répéta une nouvelle fois, plus doucement comme pour s’en persuader lui-même : « Ça va aller… »

Il était juste perdu dans ce monde, sans place pour lui, sans vie à vivre, errant comme une créature sans motivation autre que celle de tenir une promesse. Petit enfant au regard émeraude trop mature pour son âge.

« Vous devriez rentrer chez vous Monsieur, vous y serez à l’abri. »


Un chez soi.
Il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il n’en avait plus un. Mais lui, il n’en avait pas le droit finalement. C’était sans doute ça, parce qu’il était marqué par un destin sanglant, alors il finirait ignoré de tous et seul en attendant son heure.
C’était ce que lui avait légué son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue250/250Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue435/435Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (435/435)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-22, 20:40

L’enfant, intimidé par ma présence, ne bredouilla que le nom du village. Cette brebis écartée du troupeau ne semblait plus attendre son maître qui s’était sans doute résolu à l’évidence. Mais lorsque le berger abandonne tout espoir, c’est surement la bête perdue qui est la plus touchée car toute chance de retrouver ses frères est alors détruite, faisant de cette brebis un mort qui rapidement serait oublié. Il était donc évident que si cet enfant se trouvait encore là, c’était parce que soit on s’était résolu à ne jamais le retrouver ce qui était dramatique ou soit personne parce que ne le cherchait ce qui était d’autant dramatique pour un enfant de son âge dont la disparation ne bouleversait personne. Bien sûr les orphelins ne manquaient pas à Ryoshu mais cet enfant là est tout de même différent car à travers de ce gamin je voyais celui que j’avais été et je n’arrêtais pas de me dire que si le jour où on m’avait enlevé quelqu’un avait osé s’interposer, je n’aurais pas été celui que j’étais aujourd’hui. Mais, même si l’idée d’avoir une vie plus belle me torturait, je me résignais quand même à préférer cette existence surement bien plus existante.

L’enfant se bougea sur le côté, sortant de sous cet arbre et, lentement, il leva sa tête laissant apparaitre des petites larmes qui coulaient le long de son visage. Voir cet enfant pleurer, je ne savais pas exactement pourquoi mais, voir ces petites perles coulaient le long de ses joues me fendit le cœur. Il était rare que je fasse preuve de compassion ou de pitié mais cette fois ci, comme je n’arrête pas de le dire, c’était différent. Bien sûr, il est vrai que pour le meurtrier que j’étais il n’était pas du tout admissible que je me prenne de pitié pour un gamin pleurant mais avec le temps je changeais et en ce jour et ce moment, j’avais une preuve réelle que je changeais. Je n’étais plus ce meurtrier qui avait un total désintérêt pour la vie des autre mais il semblait qu’au moins le graine d’humanité qui pendant longtemps était restée enfouie au fond du sol craquelé avait germé.

« Les larmes d’un enfant ont bien des significations. Mais, avant de se lancer sur un tel sujet, il faut savoir différencier les larmes. Il y a les larmes de caprices, les larmes de douleurs et les larmes de peine. Les larmes de caprices et les larmes de douleur sont factices, il n’y a que les larmes de peine qui valent quelque chose. Car, lorsqu’un enfant pleure ce genre de larme, c’est qu’il est réellement désespéré. Peut être qu’il est facile pour un enfant d’être désespéré mais, des vrais larmes de peine se reconnaissent instantanément. Et ce sont ces larmes là qui témoignent de toute la beauté de la chose car même si voir un enfant pleurait est quelque de terrible, il en reste néanmoins un chef d’œuvre de désespoir qui nous rappelle à quel point la vie peut être dur avec tout le monde, même les innocents… »

L’enfant secoua légèrement la tête pour refuser mon offre mais, alors que je commençais à me dire que je n’avais pas d’autre choix que de le laisser là, comme proie aux rapaces qui depuis peu tournoyaient dans le ciel au dessus de lui, il ajouta quelques phrases qui me firent alors douter de cette situation. Je ne saisis pas d’abord le réel aspect de ses propos lorsque celui lorsqu’il me dit qu’il n’y avait pas d’endroit pour lui mais lorsqu’il me pria de m’en aller me mettre à l’abri je compris que cet enfant n’était pas ordinaire et que dans toute sa puérilité, il pensait que j’avais quelque chose à craindre de lui. J’avais connu les guerres, j’avais frôlé la mort à de nombreuses reprises, je m’étais fait attaquer maintes fois pour les primes qu’il y avait sur ma tête et ce n’était surement pas un simple gamin qui allait venir à bout de moi. Et, dans cette situation critique, il ne semblait qu’il n’y avait que des mots bien choisis qui permettraient de tirer ce gosse de ce mauvais pas.

Je ne sais pas qui tu es mon petit mais sache que je n’ai rien à craindre de toi. Je ne dis pas ça pour t’intimider ni car tu aurais pu me vexer en me disant de partir mais tout simplement car je n’ai réellement rien à craindre de toi... Alors écoutes moi bien, tu ne dois avoir à peine que dix ans et tu es tout seul au bord d’une route. Et même si je ne suis pas quelqu’un de fréquentable, il serait quand même préférable pour toi que tu m’accompagnes jusqu’à Oto… Crois moi, cela m’importe peu d’où tu peux venir et de quoi tu es capable mais pour le moment tout ce qui m’intéresse c’est de ne pas avoir à me reprocher ta mort… Alors, viens avec moi… lui dis-je en lui tendant la main tout en lui offrant un de mes sourires.

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kaguya Koma
Genin de Kumo
Kaguya Koma

Nombre de messages : 123
Village : Kumo
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue110/110Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue160/160Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (160/160)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-22, 21:50

L’espoir nait dans les ténèbres.
Une toute petite lumière éclairant faiblement le noir sans fond ni forme qui nous rend un instant plein d’une nouvelle détermination. L’espoir est doux et amère. Fragile et vacillant comme la mèche d’une bougie soufflée par le vent.
L’espoir faisait mal.
Cette lumière n’est parfois pas grand-chose, un simple sourire, une main tendue ou une parole réconfortante. Elle s’allume et embrase la nuit noire dans laquelle on vit puis disparaît aussi brusquement, rattrapé par une réalité dont on ne veut pas mais qui ne cesse de nous rattraper malgré nos efforts.

Ces mots, il voulait y croire lui. Il voulait croire que tout ces mensonges étaient vrais et que finalement, tout irait pour le mieux, que quelque part ici bas, il y aurait un endroit pour lui et rien que pour lui où il serait à sa place. Il voulait y croire de tout son petit cœur d’enfant encore naïf et ayant pourtant déjà pénétré dans les affres de la cruauté humaine. Cette main tendu, il voulait l’attraper et sentir sa chaleur pour prouver qu’il n’était finalement pas bien différent d’un autre.
Lui, il voulait juste un appui, une aide…
Quelqu’un sur qui compter.
Alors timidement, malgré sa surprise, malgré son angoisse, il approcha sa propre main de celle si grande de celui qui c’était un instant penché sur la petite créature qu’il était. Lui qui n’avait pas fuit en le voyant. Lui qui ne l’avait pas regardé avec ces yeux emplit de haine.
Puis son regard passa de cette main d’adulte à la sienne, si petite et fragile mais trompeuse. Cette trace de sang encore fraiche prouvant qu’il n’était pas un être normal. Cette égratignure qui n’était plus dès qu’il avait observé la plaie déjà cicatrisée lorsqu’il était tombé.

Cet homme, il ignorait à qui il avait à faire, ignorait ce qu’il se cachait derrière ce faciès d’enfant perdu. Alors précipitamment il ramena sa main contre son cœur, secouant de nouveau la tête pour s’interdire ce geste futile et pouvant s’avérer dangereux pour les autres. Il ne devait pas toucher les autres car il ignorait lorsque ce pouvoir horrible s’activait.
Lui, il ne voulait blesser personne.

« Vous ne savez rien de moi ! »

Les larmes roulèrent de nouveau sur ces joues sans qu’il ne parvienne à stopper leurs flux. Il ne savait rien. Alors l’enfant recula encore un peu, augmentant la distance et diminuant le risque pour cet être normal d’être blessé par lui.

« Vous ne savez pas ce que je suis, alors vous devriez partir et ne pas vous retourner. Vous n’avez pas à vous reprocher ma mort parce que vous vous êtes arrêté malgré tout, alors c’est déjà beaucoup plus que je ne le mérite vous savez. »


Les larmes cessèrent de couler et vinrent teinter ces iris de détermination…Non, d’une résignation forcée, réfléchit d’un enfant finalement blessé par une vie trop courte. Koma observa de nouveau sa main qui prouvait tout ce qu’il était pour se persuader de tourner les talons et de partir lui-même. Mais il ne le fit pas, et resta là à observer cette main coupable et pourtant accusatrice.

« Et puis je crois qu’un être comme moi…ça ne meurt pas si facilement…Alors…vous n’aurez pas besoin de vous accuser d’un crime que vous n’avez pas commis puisque moi, je ne suis pas normal. »


Chuchota t il pour finir sans pour autant observer le visage de son interlocuteur et ayant peur de voir dans son regard, quelque chose qui corroborait ce à quoi il songeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue250/250Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue435/435Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (435/435)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-23, 16:11

Ma main, qui était tendue vers cet enfant, n’eut d’autre choix que de battre en retraite. Alors que timidement il m’avait tendu sa petite main, celui-ci la ramena contre sa poitrine avec bien plus de rapidité. Ce contact entre nous deux était-il pour cet enfant un interdit ? Qui avait-il de mal de prendre ma main et d’entamer la route vers le village d’Oto en ma compagnie ? Pour sûr que je n’étais le type d’homme avec qui il était conseillé de partager un voyage mais tout de même, je savais encore garder le contrôle de mon corps, je n’étais pas non plus un simple meurtrier qui ne s’attaquait qu’à des innocents, moi, je tuais par nécessité. Jamais je ne m’étais pris à arracher des âmes innocentes à leurs corps, j’étais quand même un peu plus distingué que cela car même dans mes péchés, je rendais un modeste service au monde en le débarrassant de ces déchets.

Après avoir jeté un œil sur le creux de sa main, il se mit de nouveau à me parler pour une fois de plus me sortir une parole qui était typique d’un gamin de son âge. Il était certains que je ne connaissais rien de lui, c’était la première fois que je le voyais et il était donc tout à fait normal qu’il me soit totalement inconnu. J’avais dis que je ne le craignais pas mais je n’avais pas non plus proclamé que je connaissais tout de lui ! Je n’étais qu’un homme parmi tant d’autres et à part mes talents au combat, je n’étais pas aussi différent que tous les autres. Et jusqu’à maintenant, mes dons de divins m’étaient toujours inconnus.

Alors que je me préparais à rétorquer, je fus coupé par une nouvelle intervention du petit qui une fois de plus avait les larmes aux yeux. Cette fois ci, malgré la pitié, un soupçon le las vient prendre place dans mon cœur. Le voir se rabaisser à un tel point commençait vraiment à m’exaspérer. Je ne supportais pas de voir des gens s’apitoyaient sur leurs sorts et entendre ce gamin me rabâchait sans cesse qu’il ne méritait pas mon aide m’était vraiment pitoyable. Les mots que j’allais prononcer étaient vides de sens désormais puisque cet entretien semblait définitivement perdu.

Je ne pus que regarder cet enfant dont les larmes cessèrent de couler. Tout en scrutant de nouveau sa main, celui-ci s’adressa de nouveau à moins en me disant qu’il n’avait pas à craindre la mort puisqu’il n’était pas tout à fait normal… Que voulait-il dire par là ? Pour ma part, je ne voyais qu’un gamin qui se tenait face à moi. Ici, sur ce morceau de route et à côté de ce vieil arbre, il n’y avait que moi, Zolf J.Kimbly, ninja d’Oto et lui, cet enfant perdu qui, semblait-il, était déterminé à rester perdu. Bien sûr, tout homme censé aurait abandonné tout espoir avec ce petit et aurait repris sa route mais, parmi mes principes, il y en avait un qui me tenait beaucoup à cœur : le fait de toujours allait jusqu’au bout de ses idées même si la mort nous y attend. Et, après que les premières paroles furent échanger entre lui et moi, je m’étais décidé à emmener cet enfant jusqu’à Oto et je n’étais pas prêt à changer d’avis.

D’abord, avant de me dire que tu n’es pas normal, serais-tu capable de m’expliquer ce que veut dire normal ? Car, si tu ne le savais pas, normal est une notion qui ne s’applique pas aux vivants puisque que la notion du normal est synonyme de similitude. Et comme, as-tu du le remarquer, il est rare de croiser des vivants qui se ressemblent et partant de ce point de vue, personne n’est normal…

Tout en prononçant ces mots, je réajustais mon couvre chef qui avait décidé de s’en aller. Une fois le chapeau remit à sa place, je sortis de ma poche un petit mouchoir qui rarement me servait. Le morceau de tissu, fait avec de la soie, était d’un beige tiède. M’approchant lentement du gamin, je pliais mes genoux pour être à sa hauteur. Et, calmement, je tendis mon bras pour essuyer à l’aider du mouchoir, les larmes qui étaient sur ses joues. Et tout en continuant ma besogne, je me mis de nouveau à parler.

Pleurer ce n’est pas bien, pleurer c’est montré tes faiblesses… Un homme ne pleure pas, c’est tout ce qui le différencie réellement d’une femme. Car si elle préfère s’abandonner à ses sentiments, il est du devoir de l'homme d’être toujours fort… Alors, cesse de pleurer et viens avec moi. Ne me dis pas non, tu pourrais définitivement me vexer… Et si comme je le pense il n’y a personne qui te cherche ou t’attend, tu seras plus en sécurité en ma compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kaguya Koma
Genin de Kumo
Kaguya Koma

Nombre de messages : 123
Village : Kumo
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue110/110Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue160/160Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (160/160)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-23, 19:09

La normalité. Une limite, une frontière à ne pas franchir mais qui une fois franchit, que cela soit voulut ou non, nous emprisonne dans ses filets. Etre différent c’est être pointé du doigt par les autres, ceux que l’on disait normaux. Lui, il était différent et l’avait toujours été mais ne s’en était rendu compte qu’il y a peu. Au début ce n’était rien, c’était même très pratique de cicatriser plus rapidement que les autres. Mais la particularité était devenue une déformation.
Personne n’était similaire, c’était vrai, mais la normalité ne partait pas de là, elle partait d’un ensemble plus grand et n’était au final qu’une morale. Si l’on sortait de celle-ci, alors on devenait des êtres anormaux. Koma était certes un enfant mais il avait apprit, comprit et expérimenté dans les yeux des autres ce qu’était réellement cette normalité dont cet homme lui donnait sa propre définition.

Mais ce qu’il avait vu chez les autres, ça n’était pas cette définition là. Etre normal pour lui c’était d’avoir des cicatrices sur son corps lorsque l’on se blessait, c’était de prendre la main d’un être cher sans avoir peur de le blesser par accident. Pour lui, la normalité c’était de vivre sans craindre d’être un danger pour les autres.
Cet homme n’était pas comme les autres, mais il ne pouvait pas comprendre l’anormalité qu’il était, alors en réalité ces mots ils n’étaient pas totalement vrai. Tous le monde est différent mais sa différence à lui marquait ses chairs et en faisait une malédiction qui pouvait blesser les autres.

« Je crois que…personne ne part de ce point de vue. »


Et même pas lui et ce malgré ses yeux d’enfants. Malgré son innocence qu’il n’avait plus qu’à moitié. Il ne pourrait pas exprimer clairement à cet adulte ce que lui pensait de ce que signifiait ce mot mais pour le garçon, c’était un mot qui ne pourrait plus le définir.
Et puis de nouveau cet homme se pencha vers lui. L’enfant sursauta, un peu surpris de ce nouveau geste qu’il n’avait pas vu venir et qui le tétanisa littéralement. Cet homme séchait ses larmes et lui ne savait que faire. Devait il reculer au cas où ou laisser faire celui qui prenait un peu de son temps précieux pour s’occuper du petit être qu’il était ?
Ce fut les mots qu’il prononça qui l’empêchèrent de bouger et qu’il écouta avec intention. Pleurer était une faiblesse et n’allait pas aux hommes…
L’enfant baissa la tête cachant un instant son expression puis la redressa légèrement pour montrer un regard émeraude teinté d’une nostalgie palpable. C’était vrai. On lui avait toujours dit des mots semblables par le passé avec un ton doucereux en séchant les larmes de garçonnet qu’il était à l’époque, bien plus jeune qu’à présent. En réalité il avait peu pleuré depuis longtemps, mais la fatigue laissait coulée les larmes.

« Je sais. Je sais que pleurer ce n’est pas bien… »


Mais il y avait depuis quelque chose qui c’était brisé en lui et ses larmes reflétaient à présent la détresse dans laquelle il se trouvait. Perdu et abandonné. Craintif et dangereux, en proie à ses débats dont il ne voulait plus. Prier ne ramenait pas les morts à la vie, ni n’effaçait les péchés d’une vie ou d’une destinée comme la sienne devait l’être… Il n’était plus assez naïf pour croire que les dieux viendraient en aide à une aberration tel que lui, et il les comprenait parfaitement, ce qui ne l’empêchait pas de croire en eux et de prier pour les autres. C’était ce que Guji lui avait apprit : blesser les autres c’était nous blesser nous même.
Il était tout près de lui maintenant, cet inconnu, tout à fait à sa hauteur et il pouvait le détailler à loisir. Il ne parvenait pas à comprendre ce qui le rendait si intimidant, il n’y avait pas que sa taille ou sa carrure d’adulte. Peut être était ce ses yeux jaunes brillant...Ou peut être était se autre chose. D’aussi près, il était difficile de dissimuler quelques choses.
Mais il y avait toujours cette raison tapit au fond de lui qui contrait cet envie de prendre cette main si grande et de ce laisser guider.

« Mais est ce que vous, vous seriez en sécurité avec moi ? »
Questionna t’il gravement en plantant son regard dans celui à sa hauteur de son interlocuteur. Il se mordit la lèvre puis observa de nouveau sa main souillé de son propre sang, là où il n’y avait plus aucune blessure, puis se retint de regarder son épaule.
« Des fois… » commença t’il en murmurant. « Mon corps réagit seul, et dans ces cas là, il blesse les autres…Mais moi, je ne veux blesser personne. Moi, je ne veux pas vous faire du mal vous savez... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue250/250Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue435/435Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (435/435)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-23, 20:14

L’enfant, après mes paroles, changea. Il n’était plus celui qui se morfondait sur son sort mais il essayait plutôt de s’améliorer. Bien sûr, comme celui-ci le dit, il était vrai que j’étais bien le seul à penser que la normalité se définissait ainsi mais avec le temps et des expériences, j’avais appris par moi-même bien des choses sur la vie qui étaient encore inconnues à ces paresseux philosophes qui débattaient sur l’existence tout en restant enfoncés au font de leurs fauteuils. Les guerres que j’avais traversé, les malheurs que j’avais supporté et les longs voyages que j’avais fait m’avaient permis d’avoir un tout autre regard sur le monde et qui malheureusement n’était que le point de vue que d’une poignée d’érudits qui avec le temps avaient réussi à me faire comprendre leurs idées. Il ne fallait surtout pas croire que de tels points de vue étaient les miens car je n’étais pas encore assez âgé pour vanter une quelconque sagesse et ma philosophie me venait d’une énorme quantité d’hommes qui m’avaient fait voir le monde qui m’entourait avec un tout autre regard que celui du simple soldat que j’étais.

L’enfant, alors touché par mes mots, me dit qu’il était conscient que ces larmes étaient mal et, par miracle, il ne réagit pas pendant que je continuais d’essuyer son petit visage. Tout en continuant à me regarder faire ma besogne, celui-ci se mit de nouveau à parler pour cette fois ci me posait une question. Il fallait l’avouer, c’était une bien étrange interrogation. Celui-ci me demanda si en restant avec lui j’étais en sécurité. Je ne compris pas tout de suite ce qu’il voulait me dire mais lorsque je dégageais les cheveux qui lui tombaient sur le front pour l’essuyer, je vis ces deux marques qui ne m’étaient pas totalement inconnues. Une fois, alors que j’avais traversé l’antre, j’avais croisé la route d’un des favoris du serpent qui lui aussi portait les mêmes marques : Kimimaro Kaguya.

Cet enfant était-il membre de ce clan qui selon les rumeurs avait été complètement dévasté et dont le dernier représentant était ce ninja de légende ? Si c’était le cas, il était nécessaire d’en informer Orochimaru qui sans doute serait plus qu’intéressé par cette nouvelle. Bien sûr, il n’était pas question non plus de jeter ce gamin en pâture au serpent. Il était bien trop jeune mais néanmoins, rien qu’en songeant aux effets bénéfiques qu’une telle découverte pouvait apporter à ma progression, je réfléchis murement à cette idée qui depuis peu avait pris place dans ma tête. Alors que j’étais plongé dans mes projets, cet enfant intervint de nouveau me rappelant qu’il était présent. Il me confia qu’il pouvait lui arriver d’inconsciemment blesser les autres et il me fit part de ses craintes à propos de me faire du mal.

Ne t’inquiète pas, je n’ai rien à craindre de toi… Crois moi, j’ai déjà vu pire dans ma vie, j’ai quand même fait la guerre ! Rétorquais-je dans un ironique gloussement.

Ayant fini de lui sécher le visage, je pris légèrement sa petite main tout en restant sur mes gardes et après l’avoir lentement ouverte, j’y plaçais le tissu. Je saisis alors son autre main et je la posai sur le tissu. Le mouchoir, maintenant au creux de ses mains, était désormais le sien. Cette fois ci, je l’avais devancé. Maintes fois cet enfant avait refusé tout contact entre nous deux mais j’avais décidé de prendre les devants et sans crainte, je recouvris ses petites mains des miennes qui renfermèrent totalement celles du petit. Je sentis alors une minuscule chaleur au creux de mes mains qui comme la faible lueur d’une petite bougie, réchauffait mon cœur glacé…

Le temps que tu apprennes à ne plus pleurer, sèche tes larmes avec ça… Au fait, je me nomme Zolf J.Kimbly mais appelle moi Kimbly… Et toi, comment t’appelles tu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kaguya Koma
Genin de Kumo
Kaguya Koma

Nombre de messages : 123
Village : Kumo
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue110/110Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue160/160Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (160/160)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-23, 21:36

Pour lui, sa crainte était fondée. Dans son petit cœur d’enfant, son angoisse de blesser les autres comme il l’avait déjà fait cette fameuse nuit était censé, on ne peut plus vrai et d’autant plus dangereuse qu’il ne savait pas le contrôler. C’était un pouvoir qu’il aurait voulut ne jamais posséder. Une malédiction dont il se serait bien passé mais qui allait le poursuivre toute sa vie durant et malgré les mots de son tuteur, il ne parvenait pas à se détacher de cette peur viscérale et de ce ressentit immonde à chaque fois qu’il y songeait.
Alors sa crainte était sincère et justifiée à ses yeux et cet homme n’avait pas à en souffrir.
Mais une nouvelle fois il le rassura, lui assura qu’il n’avait rien à craindre parce qu’il avait connu une autre horreur différente et semblable à la fois. Cet inconnu, il avait vécu la guerre.
Les yeux de l’enfant s’agrandir sous l’effet de surprise de cette déclaration puis baissa la tête finalement, comprenant à moitié et pourtant peiné.
La guerre pour n’importe quel enfant, c’était un simple jeu entre copain qui ne signifiait pas grand-chose. Mais lui la guerre, il savait ce que c’était. Il savait qu’il n’y avait pas de héro mais tout un tas de mort. Lui il savait que la guerre était provoqué par les hommes qui ne s’entendaient pas ou voulaient quelques choses. Il le savait parce qu’on lui avait dit. Il le savait parce que sa famille n’existait plus à cause d’elle.

Alors la guerre il la connaissait parce qu’elle lui avait fait du mal. Même si sa famille avait tout provoquée. Et c’était triste qu’une personne comme ce monsieur ait vécu ça…Après tout, lui aussi ignorait totalement ce qu’il avait vécu et ce par quoi il était passé, mais est ce que cela le préservait tout de même ? La guerre était dangereuse alors si il avait survécut à ça, il ne craignait vraiment rien de lui ? Mais cet enfant ne s’inquiétait même pas pour lui ni de ce que ‘faire la guerre’ signifiait finalement pour cet homme qui pourrait être dangereux pour lui. Ce qui inquiétait Koma, c’était juste la vie des autres, pas la sienne que ce soit par désintéressement ou par naïveté.

« La guerre…Je suis désolé… Votre vie n’a pas dut être facile Monsieur… »


Il s’exprimait avec une triste innocence, sachant ce que signifiait le mot mais ne pouvant pas non plus savoir tout ce qu’il pouvait être pour une personne comme celui qui lui faisait face. Il connaissait juste le principale, ce qu’on lui avait dit et les propres rouages de son destin avait fait le reste.
Puis il y eut un nouveau geste surprenant cette fois si, il lui prit la main et Koma ferma les yeux violement comme pour s’empêcher de voir quelque chose qui lui ferait peur. Chaque contact avec les autres étaient devenu un nouvel assaut de crainte et il avait finit par cesser de toucher qui que ce soit, alors à cet instant, il s’était attendu à ce que son corps réponde de la même manière que la dernière fois…
Pas de cri ni d’hurlement. Rien du tout. Il y eut un effleurement puis on lui bougea son autre main. L’enfant ouvrit timidement un œil s’attendant a ce que quelque chose cloche mais il n’y avait rien. Pas d’os blanc, pas de trace rouge…Juste un mouchoir emprisonné entre ses deux mains et la douce chaleur de celle appartenant à l’adulte.
Surpris, l’enfant ne répondit pas immédiatement à la question du dénommé Kimbly et observa quelques instants de plus le mouchoir entre ses doigts et la main de son interlocuteur. Il se reprit lorsqu’il remarqua que le silence ce prolongea et en sursauta presque, éloigna par ce geste ses mains de celle de Kimbly.

« M…Merci. » bredouilla l’enfant en serrant le tissus entre ses doigts. « Merci beaucoup Kimbly-san. »

Il lui offrit un petit sourire timide en compensation. Puis naïvement, emporté par ce petit élan, il répondit à la question en oubliant les conseils que lui avait énoncés Guji :

« Je m’appelle Koma. Koma Kaguya. »


Ce n’est que lorsque le nom de ce clan disparut fut prononcé qu’il se souvint de l’avertissement du vieux prêtre. Evite autant que tu le peux de dire ton nom. Le gamin se mordit la lèvre en espérant que cet homme ne connaitrait pas le nom maudit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue250/250Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue435/435Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (435/435)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-24, 19:11

Après que celui-ci, prit de pitié, essaya de me soulager de mes plaies issues des guerres, il sembla changer. Pensait-il réellement que les guerres que j’avais traversées m’avaient bouleversé ? Si un instant, il avait pu imaginer que pendant toutes ces batailles je n’avais cessé de prendre mon pied, il se serait surement enfui à toutes jambes. Et lorsque mes mains se posèrent sur celles du petit, celui-ci ferma brusquement ses paupières craignant surement une tragédie. Mais, doucement, après quelques instants, il rouvrit timidement ses yeux pour de nouveau laisser apparaître ses pupilles émeraude. Il regarda ensuite le présent que j’avais placé dans ses mains. La période d’attente, s’éternisant, je me demandais à quoi ce gamin pouvait bien penser. Or, avant que je ne puisse de nouveau intervenir, mon compagnon se rendit compte du silence prolongé et, surpris par cette situation, il se recula dans un bond.

Je me relevai lentement tandis que le timide bredouillait de faibles remerciements. Puis, serrant le mouchoir entre ses mains, il prononça des remerciements plus nets dans lesquels il prononça pour la première mon prénom. Un sourire apparut alors sur mon visage, traduisant la satisfaction que j’avais du progrès que cet enfant avait fais tout en m’appelant simplement par mon prénom. Il me sourit ensuite, et, pour enfin répondre à ma question, celui-ci se présenta enfin confirmant toutes mes hypothèses. Kaguya Koma, un héritier de ce clan éteint qui au grand public, n’avait que pour dernier représentant, le favori d’Orochimaru, Kimimaro.

Mais, se rendant compte surement d’une erreur, son expression changea laissant apparaître la crainte sur son visage. Bien que discrètement, il se mordit les lèvres, preuve de sa crainte au sujet de ce qu’il venait de dire. Il était donc plus convenable de ma part de nier toutes mes connaissances à propos de son clan. Il valait mieux pour l’instant de ne pas affoler ce petit. Bien sûr, plus tard, je me rendrais au trône de notre maître pour lui faire part de mes informations mais j’étais persuadé que Koma n’était certainement pas prés à supporter un entretien avec le Serpent qui sans doute n’hésiterait pas à faire au plus vite de lui une arme, gâchant au passage l’enfance qu’il n’avait pas fini de savourer. Si moi j’avais étais jeté sur les champs de bataille alors que je n’étais même pas en âge de me battre, il n’était surement pas question d’en faire de même pour ce petit…

Koma, en voilà un joli prénom… Pour moi qui vient d'au delà des frontières, je ne cesse d’apprécier la mélodieuse résonance de votre dialecte.

Me retournant vers la route et scrutant l’horizon essayant de repérer Ryoshu, je me rendis compte que peut être l’enfant n’avait pas saisi tout ce que je venais de lui dire. Mais, les dés qui étaient désormais jetés ne pouvaient plus être de nouveau lancés. Je feins de ne pas me rendre compte de mon erreur et j’enlevai mon couvre chef, passant une main sur mes cheveux qui étaient légèrement humidifiés par quelques gouttes de sueurs. Ma queue de cheval, qui me tombait jusqu’aux épaules, était elle aussi légèrement humide elle aussi et, la faisant passer par-dessus mon épaule, je passai mes doigts dans celle-ci pour y faire circuler un peu d’air. Sans me retourner pour faire face à Koma, je me mis de nouveau à parler.

Maintenant que les présentations sont faîtes, que dirais tu de reprendre la route ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kaguya Koma
Genin de Kumo
Kaguya Koma

Nombre de messages : 123
Village : Kumo
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue110/110Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue160/160Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (160/160)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-24, 21:20

Si on te le demande, ne dit pas ton nom, énonce juste ton prénom sans être plus clair. C’était l’un des derniers avertissements que son tuteur lui avaient dit avant qu’il ne s’enfuit et que la mort ne rattrape Guji. Il n’ignorait pas pourquoi. Après tout, sa famille c’était illustrer dans une guerre et le nom craint avait finit par être maudit pour lui. Alors il l’avait caché, même si il n’aimait pas ça, il avait respecté les paroles de son tuteur jusqu’à aujourd’hui. Jusqu’à cet instant. Il s’était laissé emporté et n’avait pas réfléchit à ce qu’il devait omettre face aux autres. La crainte passa sur son visage et fit tambouriner plus fort son petit cœur sans sa poitrine.

Si il connaissait son nom, alors sans doute que Kimbly-san verrait ce qu’il était réellement et il partirait. C’était peut être la meilleure des solutions, car au moins comme cela, il ne ferait de mal à personne.
Mais il ne dit rien. Il n’y eut aucune réaction décelable chez l’adulte qui prouvait qu’il connaissait ce nom et ce qu’il signifiait. Pas même un de ces regards mélangeant crainte et haine.
Au contraire, il passa outre le nom de son clan pour s’attarder sur son prénom et l’enfant en eut chaud au cœur. Lui aussi il aimait beaucoup son prénom, celui que Guji lui avait donné puisque n’en possédant plus lors de son abandon. Koma, le protecteur, l’animal qui veille sur l’entrée des temples. Et même si ce nom ne lui allait pas, il en était très fier malgré tout.
Son regard se teinta d’une nostalgie nouvelle, plus douce qui le plongeait dans des souvenirs heureux, ceux où il n’était pas un petit enfant perdu au milieu des bois.

Il redressa la tête vers l’adulte pour le questionner, avec toute l’innocence d’un enfant de son âge curieux.

« Vous n’êtes pas de ce pays Kimbly-san ? »


Inconsciemment, il se sentit moins seul, moins perdu puisque avec une personne qui était dans le même cas que lui. Un homme qui n’était plus réellement chez lui. Il n’avait pas forcément conscience de quel frontière il parlait.

« Moi aussi je ne suis pas d’ici. »
murmura l’enfant comme une confession.
Il ne savait même pas où il était et ce n’était pas le nom de Oto qui lui signifiait quoique ce soit. Il hésita un instant, tiraillé entre son envie d’en rajouter et les conseils que lui avait énoncé Guji. Il retint alors sa langue en se souvenant des recommandations du prêtre et baissa la tête sur le mouchoir qu’il triturait entre ses doigts.

On disait toujours aux enfants qu’il ne fallait pas parler à des inconnus et que le danger était partout lorsque l’on était haut comme trois pommes. Lui, il ne songeait pas à cela parce que le danger, il venait de lui et non des autres. Si les autres pouvaient s’accommoder de sa présence, il lui était parfois impossible de côtoyer d’autres personnes car il pouvait les blesser. C’était ce que son esprit d’enfant pensait réellement.
Mais cet homme c’était penché vers lui. Il n’avait pas eut peur. Il ne l’avait pas mal regardé et lui avait parlé comme à un être normal, même si il ne l’était pas. Certes, il ignorait tout de ce qu’il était vraiment…
Mais un instant. Juste quelques minutes. Il voulait croire qu’il n’y avait pas de raison de s’inquiéter. Même si tout ça, ce n’était finalement que des mensonges, lui, il voulait y croire rien qu’un peu.

Alors timidement, en serrant le tissu entre ses mains, l’enfant acquiesça à ses paroles et à sa question.
Il voulait juste être un peu guidé. Juste un peu, et après, il partirait, comme il l’avait fait avant, avant de faire du mal aux autres. Il redressa la tête, remarquant que Kimbly-san ne le regardait pas en répétant tout haut ce que son corps avait dit :

« D’accord. Je vais vous suivre mais… »

Il baissa les yeux et la suite de ses mots ne dépassèrent pas ses lèvres. Peut être devait il faire un peu confiance aux capacités de l’adulte.
Mais il ne s’approcherait pas plus.
Il pouvait faire confiance aux autres, mais pas à lui-même.

«Je vais vous suivre. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue250/250Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue435/435Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (435/435)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-25, 11:57

Vous n’êtes pas de ce pays Kimbly-san ?

Une phrase qui me fit réfléchir longuement. Oui je n’étais pas de ce pays mais, avais-je au moins un pays dont je pouvais vanter mon appartenance ? Surement pas, je n’étais qu’un errant qui avec le temps avait fini par trouver un endroit où il pourrait se poser temporairement car souvent et trop rapidement, mon passé me rattrapait et finissait toujours pas faire éclater au grand jour ma véritable personne faisant ensuite de moi un autre criminel parmi tant d’autres qui n’étaient reconnus que par une série de chiffres : la prime qu’il y avait sur ma tête. Mais, lui aussi n’était pas de ce pays et cela me rassura un peu. Nous étions donc deux étrangers qui s’étaient rencontrés sur le bord d’une route et qui iraient ensembles au village qui peut être un jour serait le leur. Koma, timidement, accepta enfin de me suivre bien que sa phrase infinie comportait un « mais ». Mais, cette fois ci plus surement, il me redit qu’il était prêt à me suivre.

Je mis alors en route, regardant le gamin par-dessus mon épaule qui me suivait. Il ne nous restait plus qu’une bonne heure de marche avant d’arriver aux portes de Ryoshu et, je n’étais surtout pas décidé à passer le reste du voyage les lèvres closes alors que j’avais avec moi un compagnon qui semblait tellement intrigué par l’existence que j’avais mené. Regardant à droite et à gauche, cherchant judicieusement parmi les arbres les mots que j’allais prononcer, je me décidai enfin à lui faire part d’une infime partie de ma vie qui peut être lui permettrait de comprendre que la sienne était si belle.

Lorsque j’avais tout âge ou peut être un peu moins, je vivais avec mes parents dans une petite maison perdue dans la forêt. Seul enfant à des kilomètres à la ronde, il m’arrivait de m’ennuyer mais, heureusement mes parents étaient toujours là pour me réconforter lorsque je pleurais les amis que je n’avais pas. Moi qui pensais vivre un bonheur complet en compagnie de ceux qui m’avaient élevé, je dus un jour abandonner tout ça…

Je m’arrêtais un moment, réfléchissant à ce que j’allais ensuite dire. Il était vrai que la version qui m’avait été fournie était que mes parents m’avaient simplement vendu mais avec le temps qui avait passé et après avoir sans cesse remué mon passé, je me disais souvent que l’image que j’avais de mes parents ne collait pas avec celle que l’on m’avait donné. Peut être qu’ils avaient été forcé, qui pouvait le savoir ? Mais ce qui était sûr, c’était qu’ils n’avaient essayé de me retenir et c’était surement pour ça que je les envoulais encore un peu même si la quasi-totalité des leurs erreurs, réelles ou pas, avaient été pardonnées.

Je fus arraché à ma famille et quelques jours plus tard, moi, enfant qui n’avait aucune notion de la vie, de la mort et de tant d’autres choses, je me retrouvais sur un champ de bataille qui avec le temps avait fait de moi un homme ou plutôt… un monstre… Le temps passa, les guerres s’enchainèrent et je grandis au milieu des tranchées et des cadavres de mes compagnons. Bien qu’ayant eu des débuts difficiles j’avais quand même réussi à devenir un homme et j’avais réussi à survivre tout ce temps.

Je me tus alors, voyant au loin les portes qui délimitaient les alentours de la capitale, zone où se trouvait l’une des caches du serpent. Je m’arrêtai et je regardai cet enfant en me disant que je pouvais l’amener à Orochimaru tout de suite mais, voyant l’air innocent sur son visage, je me résignais pour le moment à lui présenter notre maître. Il n’était surement pas prêt… Je me retournais alors vers la direction des grandes portes et, tout en m’approchant de lui je lui montrai notre destination.

Tu vois, nous sommes presque arrivés.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kaguya Koma
Genin de Kumo
Kaguya Koma

Nombre de messages : 123
Village : Kumo
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue110/110Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue160/160Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (160/160)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-25, 14:41

Et ils se mirent en route, l’enfant suivant un peu en retrait l’adulte qui avait décidé de le guidé jusqu’à ce lieu quasi inconnu pour le gamin. Il confiait à un inconnu son chemin, ignorant la destination finale de ce voyage ci. Lui, il n’avait jamais su où il allait, alors aujourd’hui puisqu’il était avec quelqu’un d’autre qui semblait lui ressembler un tout petit peu, il ne s’inquiétait plus autant. Tout du moins, ne s’inquiétait il pas pour ce petit bout de chemin partagé avec cet homme, prenant bien garde à ne pas rester trop près de lui par habitude autant que par crainte.
Parce que son mais venait de là. La peur de blesser restait présente et trop profondément ancrée en lui pour qu’il puisse l’ignorer, alors il valait mieux ne pas être trop près de Kimbly-san, même si celui-ci avait l’air d’être bien plus fort que lui. Le doute l’emportait sur la confiance en son propre corps.

Koma avait l’habitude du silence. Au temple où il avait vécu, celui-ci était omni présent, mais il avait appris que le silence n’était pas synonyme de mort : il y avait toujours des bruits anodins, le chant des oiseaux ou bien le bruissement des feuilles derrières lesquelles la vie se dissimulait. Mais il fut bien plus intéressé par les paroles de son guide que par les sons de la nature. Il lui contait son histoire. Une petite essence de celle-ci, résumé pour tenir en quelques lignes les milliers de pages d’une vie.
Kimbly-san avait connu ses parents. C’était un petit détail dans la première partie de cette histoire bien plus longue. Koma ignorait beaucoup de chose de sa famille, il ne connaissait que des on-dit et ne possédait aucun souvenir de sa mère ou bien de son père. Mais Guji avait remplacé un peu cette figure paternelle, l’avait modifié à sa manière pour qu’elle lui corresponde.
Mais l’adulte et lui, ils avaient dut tout les deux abandonnés leur foyer. C’était surement ça qui le rapprochait le plus de cet homme. Sauf que pour l’autre, il y avait une triste histoire derrière, un conte de sang et de combat qu’il n’avait pas subit. Et l’enfant écouta sagement toujours derrière son guide, ses doigts tenant le mouchoir qui lui avait donné en essayant de comprendre ce qu’il avait dut endurer.

Le mot monstre le fit sursauter, et il resserra son emprise sur le tissu beige de manière inconsciente.
Un mot trop souvent accolé à lui par les autres. Un mot qui lui correspondait à présent et qu’il savait sien. Seul des êtres difformes se voyait remettre ce titre craint et détesté, car pointant toute la différence d’un être face aux autres, normaux.
Lui qui était issu d’un clan de guerrier barbare, il avait finit par s’y faire, à force de l’entendre et en comprenant ce qu’il signifiait.
Est-ce que cela voulait il dire que tout ceux appartenant à la guerre, de près ou de loin, recevait ce qualificatif ?
Mais lui, il ne savait pas quoi dire après cette histoire. Il se sentait un peu démunie face à ce qu’avait du subir l’adulte et se disait que sa propre histoire paraîtrait bien stupide par rapport à la sienne. Guji lui avait toujours expliqué que la douleur ne pouvait se mesurer et qu’il ne servait à rien d’essayer de la comparer avec celle d’un autre.

« Moi, je n’aime pas la guerre…Il y a trop de vies qui sont gâchées à cause d’elle. Si elle n’existait pas, alors ils seraient peut être encore en vie… »


Si la guerre n’avait jamais été inventée, alors son clan n’aurait jamais souhaité en faire une et n’en serait pas mort. C’était un raisonnement enfantin, oscillant entre une réalité altérée et une illusion naïve. Son manque de connaissance sur son propre clan ne l’aidait pas à avoir un jugement plus véridique. Koma n’avait jamais participé à une guerre mais il savait ce qu’elle faisait : elle rendait triste ceux qui restait et faisait disparaître ceux qui partaient.
Son regard se baissa, devenant plus terne ravivé par une blessure qui elle, ne pourrait cicatriser comme sa main.

« Est-ce que c’est si important que ça de survivre… »

Chuchota t’il à peine, sa question se faisant l’écho de cette blessure qu’il ressentait malgré tout.

La question ce chassa de son esprit lorsque son guide s’arrêta pour lui signifier que leur destination était en vu. Une destination encore inconnu où il était certain de ne pas avoir sa place. De nouveau le doute envahit son petit cœur et il se sentit mal à l’aise. Arrêté à quelques pas de Kimbly-san, il se questionnait.
Ne devait il pas essayer de s’éloigner de cet endroit de nouveau comme il l’avait fait avec tous les autres endroits qui l’avait un peu réconforté, sécurisé ?
Il était presque arrivé...Dans un lieu qu'il allait devoir quitté bientôt puisqu'il n'accepterait pas les êtres comme lui. Il n'avait pas le droit de s'imposer ainsi.


« Est ce que j'ai le droit à un foyer moi...»

Un nouveau murmure. Une nouvelle question sans réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue250/250Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue435/435Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (435/435)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-25, 15:17

Alors que tous les deux nous étions à environ cinq minutes de marche des grandes portes derrière lesquelles se trouvait le territoire d’Oto, je me mis sérieusement à penser à ce que j’allais bien faire de ce petit qui sans doute n’aurait pas d’endroit où aller une fois arriver à Ryoshu. Je ne pouvais pas le placer dans un orphelinat puisque que là bas, ils étaient déjà tous saturés forçant une bonne partie des orphelins à vivre dans les bas quartiers de la grande ville, obligés de voler pour subsister. Je n’avais pas emmené ce garçonnet ici pour de nouveau le perdre dans les dédales de la capitale et en faire un enfant des villes supplémentaire qui surement crèverait de faim, de soif ou de maladie une année plus tard. C’est alors qu’une idée me vint en tête.

R
egardant le corps de cet enfant avec plus d’attention, l’idée d’en faire un ninja m’avait traversé l’esprit. Si je me présentais en tant que maître de celui-ci, l’académie d’Oto, bien que miteuse, serait un foyer parfait pour lui. Bien sûr que ce n’était surement pas le summum au niveau confort mais au moins il aurait quelque chose de mangeable à se mettre sous la dent et un trou pour pouvoir s’y reposer. De plus, étant membre du clan Kaguya, je pourrais en faire un excellent ninja bien que mes connaissances au sujet de ce mystérieux clan étaient moindres. Et si le Serpent apprenait que j’avais pris un Kaguya sous mon aile, son intérêt pour ma personne ne ferait que grandir accélérant d’autant plus ma progression dans la hiérarchie du village caché du son.

Je vais être franc avec toi, il n’y a pas trente six solutions pour que tu arrives à trouver un foyer ici. Si ça ne te dérange pas, je vais t’inscrire à l’académie ninja d’Oto et je ferais de toi mon élève…


Si il acceptait cela, je l’emmènerais directement au bureau des recensements des jeunes recrues et alors, il pourrait commencer son entraînement en compagnie d’un maître de l’académie ou peut être éventuellement moi. Son apprentissage serait long mais, avec le temps et grâce aux facultés héréditaires qu’il avait, il deviendrait en très peu de temps un ninja de talent qui se ferait reconnaitre dans tout le village. Après tout, il était bien un Kaguya et à en juger par le renom de Kimimaro, celui-ci se ferait un nom rien qu’à l’académie étant donné qu’il serait le deuxième héritier d’un clan qui était censé être disparu. Si mes plans réussissaient avec succès, je n’aurais aucun mal à passer de grade et ainsi être moi aussi autrement reconnu par tout le village.


Alors, qu’est ce que t’en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kaguya Koma
Genin de Kumo
Kaguya Koma

Nombre de messages : 123
Village : Kumo
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue110/110Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue160/160Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (160/160)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-26, 11:06

Ninja.
Le mot se répéta en boucle dans son esprit, s’accolant à un autre semblable pour son esprit d’enfant : guerrier. Que cela soit l’un ou l’autre, les deux signifiait pour lui la même chose : blesser, quelque chose qu’il ne voulait pas faire. Pour beaucoup d’enfants qu’il avait connu, devenir ninja était synonyme d’être un héro aux yeux des autres. Koma n’était pas du même avis qu’eux. Lui, il partageait davantage la crainte des adultes parlant avec angoisse de ses assassins de l’ombre.

Alors Kimbly-san était un de ces êtres ?
L’enfant c’était toujours fait une idée bien à lui des ninja. Pour lui, ils n’étaient pas des êtres normaux et il pensait naïvement que ce qu’ils étaient se verrait au premier coup d’œil et permettrait de les identifier. Il savait bien peu de chose sur cette caste qui n’était finalement, pas bien différente de lui. Après tout, sa famille faisait partie de celle-ci, alors il devait leur ressembler…
Mais Guji lui avait toujours dit que le plus important n’était pas d’où l’on venait mais ce que l’on décidait de faire. Et lui, il ne voulait pas blesser les autres. Si devenir un ninja était la condition pour avoir un foyer, alors il préférait rester seul pour toujours.
Koma recula d’un pas, puis d’un second, secouant la tête de droite à gauche pour signifie son refus en attendant que sa gorge ne laisse les mots exprimer son point de vue. Il observa l’homme d’un regard presque blessé, peiné, comme un petit animal sur lequel on venait de jeter un filet et qui voyait ses espoirs anéanties. Sa tête lui faisait mal.

« Je…Je ne veux pas ! »

L’avait il écouté plus tôt lorsqu’il disait qu’il ne voulait blesser personne ? Lorsqu’il avait dit qu’il n’aimait pas la guerre ? N’avait il pas le droit d’être un enfant comme les autres ?
Et puis la réponse vint d’elle-même dans son esprit : Non. Un simple refus net et concis. Il n’avait pas le droit car il n’en était pas un. Il était différent, anormal par rapport à tous ces êtres innocents qui n’avait pas le pouvoir de faire du mal. Il en vint, un instant, à jalouser tous les autres qui n’étaient pas déformés comme lui l’était. Et il se dégoûtait, autant pour cette pensée puérile que pour ce qu’il était. Fermant les yeux, l’enfant secoua une nouvelle fois la tête, davantage pour ôter ces pensées de son esprit que pour refuser l’offre.

« Je ne veux pas blesser…Je ne veux pas faire de mal…Même si je suis fait pour ça, même si ils étaient comme ça, Moi, je ne veux pas… »


Il était dangereux. Il le savait, le faisait comprendre dans son comportement à rester à l’écart des autres, pour ne pas les blesser. Blesser les autres signifie te blesser toi-même. C’était l’une des choses qu’il avait appris au contact de son tuteur. Il n’aimait pas voir les autres mal, et en cela, ne voulait pas devenir l’un de ceux qui avaient l’obligation de le faire.
Lui, il n’était pas comme son clan…Il ne voulait pas se battre.

« Alors tant pis…Si pour avoir un endroit à moi je dois blesser les autres, ça n’en vaut pas la peine. »


Cet endroit, il n’était pas fait pour lui. L’enfant se mordit la lèvre, un peu peiné par ses mots qu’il trouvait durs et capricieux. Le moment avait perdu de sa magie, et à présent, il se trouvait plus froid qu’avant la rencontre avec cet homme. L’espoir était une petite lumière chaleureuse, mais il devait savoir qu’il n’en avait pas le droit indéfiniment. L’enfant chancela un instant, sa vue se faisant trouble puis se reprit après avoir fermé les yeux. Mais alors qu’il allait s’éloigner de ce village et de celui qui l’avait guidé jusqu’ici, un nouveau vertige le prit.

Il avait trop forcé.
Son petit corps trop affaiblit n’avait tenu que par la volonté et à présent que celle-ci se retrouvait mise à mal, la fatigue se retrouvait de nouveau sans barrage pour la contenir. Il en avait juste assez. Assez de marcher, assez de fuir, assez de survivre pour tenir une promesse. Et son esprit, incapable de lutter contre son corps céda tout à coup, emportant dans l’inconscience le petit garçon épuisé aussi bien mentalement que physiquement.

Il s’évanouit avant d’atteindre le sol.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue250/250Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Left_bar_bleue435/435Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty_bar_bleue  (435/435)

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2009-04-28, 18:46

Mes mots ne semblèrent pas plaire à cet enfant qui craintivement se mit à reculer pas à pas, essayant de nous fuir, moi et le monde auquel j’appartenais. Son regard, rempli de peur, traduit la pensée précise du petit qui refusait catégoriquement cette entrée dans le monde des ninjas, monde qui ne pouvait qu’être le sien. Car de son hérédité et de son statut présent, il n’avait pas d’autres choix que de devenir ce qu’il craignait le plus car à part cela, il ne lui restait que le rue, milieu qui ferait de lui un vaut rien dont peut être un jour je retrouverais la carcasse décomposée dans un caniveau. Et, venant après son grand moment de doute, ses mots ne firent que confirmer mes craintes. C’était simple, il ne voulait pas devenir ninja, il ne voulait pas entrer dans le véritable monde, monde dans lequel il n’y avait que les plus forts qui subsistaient. Mais, je n’étais surement pas prête de lâcher l’affaire…

Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’il ne s’exprima de nouveau. Cette fois ci, ce fut des paroles d’enfant qui furent prononcées, paroles qui avaient tout pour m’exaspérer mais, face à cet enfant, je semblais muni d’une infatigable patience. Il ne voulait pas blesser les autres, c’était une pensée tout à fait compréhensible pour quelqu’un de son âge car moi aussi je n’avais pas voulu faire couler le sang des innocents mais le temps et les circonstances m’avaient ensuite obligé à être plus fort que ces sentiments. Mais ce petit s’attachait durement à ses convictions et cela m’amusa énormément car, même si puéril, ce gamin possédait ce que très peu avait et ce que j’admirais énormément : la force nécessaire pour ne changer abandonner ses convictions.

Mais, à part cette force là, il ne lui restait plus grand-chose car, juste avant de nous fuir moi et ce monde banni, il fut laissé par ses forces qui préférèrent quitter ce petit corps pour aller voir ailleurs. Cette action, bien que surprenante, ne m’étonna guère car cela s’était vu depuis le début de notre rencontre : ce petit était bel et bien à bout de forces. Et sans bouger, j’avais regardé le petit objet s’écrasait par terre soulevant un léger nuage de poussière qui fut soufflé par le vent, accompagné de la conscience de cette chose maintenant endormie.

Et bien… Je crois que je n’ai pas d’autres choix… Désolé si ce que je vais faire ne va pas te plaire…

Lentement, je me saisis de la petite bête et je la jetai sur mon épaule comme un chasseur le ferait avec un chevreuil mort. Prenant bien soin de la position de Koma, je me mis alors en route vers les portes. L’enfant sur l’épaule, je mis un peu moins d’un quart d’heure pour arriver aux grandes portes qui ne me ralentirent pas trop. D’un simple regard, le garde me reconnut, me demandant quand même qui pouvait bien être cet enfant mais je lui répondis en toute franchise que je n’en avais aucune idée. Et une fois cette étape passait, je fis un léger détour pour alors me diriger vers cette bâtisse que craignait mon passager : l’endroit où on formait les jeunes ninjas, l’académie.

Une fois arrivée, je remis Koma à une chuunin dont j’avais fait depuis la connaissance et qui à mon avis était la personne idéale pour surveiller ce petit qui était encore tout bousculé par son existence passé mais aussi par celle qui s’offrait maintenant à lui. Grâce à mon grade et mon statut dans le village, je n’eus pas trop de mal pour placer mon nouvel ami dans une des chambres les plus confortables, endroit qui serait ou pas le lieu où il allait passer une bonne partie de sa vie futur. Recommandant à Shizu d’être la plus douce possible avec lui, je laissai sur le bord de son lit une petite lettre qui à son réveil pourrait être aisément lue.

La vie parfois peut être horrible avec certaines personnes, j’en suis la preuve vivante. Pour te dire franchement, je n’ai presque jamais connu de bonnes choses à part mes vieux souvenirs d’enfance presque oubliés. Je sais bien qu’à ton avis, ta place n’est pas ici mais, avant de fuir ce foyer, demande toi réellement si tu as un autre endroit où aller car, même si je ne te connais pas réellement, j’en sais suffisamment pour savoir que tu n’es pas prêt à vivre la vie réelle et qu’il n’y a qu’ici que tu apprendras à te débrouiller. Bien sûr, j’ai tout à fait compris que tu ne veux pas blesser mais, il existe néanmoins une noble cause qui transforme l’horreur de la mort en un acte héroïque : le fait de tuer ou de blesser non pour vivre mais pour protéger ce qui te sont chères. C’est ça qui fera de toi un homme, ou plutôt un héros car je sais au plus profond de moi que tu as tout pour devenir le genre de personne qui fera changé le monde. Mais ce n’est pas en fuyant constamment, tournant le dos à tes craintes que tu deviendras ce type d’homme, pour cela il faut que tu ailles de l’avant et que tu arrives à détenir la vraie puissance entre tes mots car aujourd’hui malheureusement, trop nombreuses sont les personnes qui détiennent le pouvoir et qui se sont égarées. C’est pour ça Koma qu’il est de ton devoir de ne pas t’égarer et ainsi devenir celui qui plus tard sera admiré… Réfléchis-y petit, tu as le choix de fuir ou d’affronter la vie alors, fait le choix qu’il t’est le meilleur.

Celui qui ne te craint pas, Kimbly.

Une fois le papier posé sur le chevet de l’enfant endormi, je quittai l’académie me dirigeant alors vers l’antre dans laquelle j’allais devoir y faire mon rapport. Le long de la route, je repensais à cette rencontre qui, dans le dédale de mes souvenirs, serait rangée dans le petit coffre renfermant mes meilleurs souvenirs ou plutôt les seuls souvenirs qui pouvaient encore donner un peu de couleur à ma vie.


~¤Sujet clos¤~
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty2010-09-09, 21:40

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Koma =) Tu devrais créer un fan club pour ton personnage, je serai la première inscrite '_'
>> Il est original, trop kawai, et ca change des autres personnages du forum. Et puis, tu as une facilité déconcertante pour le jouer, tu as trop chaussure au pied, comme Cendrillon apparement Rolling Eyes
C'est très bien écrit, c'est agréable et je suis comme ces enfants qui, au moment où l'un de leurs parents ferme le bouquin après avoir dit "il est temps d'aller se coucher, allez au dodo !", "encore une histoire ! allez s'il te plait ! *yeux doux*

Kim =) La chasse aura été bonne apparement ! La preuve, tu en ramènes un chevreuil ! >.<
Tu sembles t'adoucir au côté de ce petit bout, c'est mimi. Ton implication dans cet échange s'en est ressenti, j'espère qu'il y aura une suite. Tes textes sont de mieux en mieux écrits, tu sembles t'être une bonne fois pour toute épanouie, je te laisse voyager au côté de la lumière, prend ton pied Wink

Arrow 12 Points chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya _
MessageSujet: Re: Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya   Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destinée ~ Arrivée de Koma Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Les Portes d'Oto-