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Yorokobi Nashi Nukenin de Rang S / Poupée Glacée
Nombre de messages : 58 Age : 33 Date d'inscription : 09/12/2010
Fiche Ninja PV: (275/275) PC: (335/335)
| Sujet: Yorokobi nashi (dossier) 2010-12-13, 21:48 | |
| --fiche caractéristiques--
Force: 20 Résistance: 35 Reflexion: 35 Mental: 30 Vitesse: 40
Pv: 275 pv Pc: 325 pc + 10 (maitrise avancé kekkai gekkai) = 335 pc
Attaque :(Force/5) X 2 = 8 Esquive classique : (Vitesse/10) = 4 Mise en défense : (Résistance/10) = 3 fois Résistance Passive :(résistance/5) X 2 = 14PV Points de contre : (Force/10) = 2 Récupérer des PV : (Résistance/5) = 7PV Récupérer les PC : (Mental/5) = 6pc
Dernière édition par Yorokobi Nashi le 2011-01-09, 23:13, édité 3 fois |
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Yorokobi Nashi Nukenin de Rang S / Poupée Glacée
Nombre de messages : 58 Age : 33 Date d'inscription : 09/12/2010
Fiche Ninja PV: (275/275) PC: (335/335)
| Sujet: Re: Yorokobi nashi (dossier) 2010-12-13, 22:11 | |
| --apprentissage techniques--
nombre PSx totaux: 12 PSx utilisés: 12
affinités: kekkai gekkai: 6 = Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT. hyouton: 3 = techniques jusqu'au rang A seulement suiton: 2 = techniques jusqu'au rang B seulement fuuton: 1 = techniques jusqu'au rang C seulement
points de techniques: nombre de PdT totaux: 80 PdT utilisés: 80
--mes techniques-- techniques de base: - Spoiler:
- Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5 - Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones. - Citation :
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.
PC: 10 - Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: Technique de Filature
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours. - Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. - Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux. - Citation :
Shunshin no Jutsu Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC
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Yorokobi Nashi Nukenin de Rang S / Poupée Glacée
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| Sujet: Re: Yorokobi nashi (dossier) 2010-12-13, 22:26 | |
| kekkai gekkai:- Spoiler:
rang B: - Citation :
- La glace assassine...
Description : En entrant en transe, le Taiyoo dégage une forte aura de glace qui vient le recouvrir formant ainsi un bouclier de fumée glacée. Effets : Au contact de cette brume, l’adversaire perd 40PV (+ 10 maitrise avancé +5 spécialisation) pour chaque attaque directe. Coût : 20PC par contact. rang A: - Citation :
- La main de Midas...
[Ciblé] Description : Comme on le sait si bien, tout ce que touché Midas se transformé en or. Les Taiyoo possèdent ce même pouvoir, mais l'or étant bleu comme la glace. Effets : Tout ce que touche le Taiyoo se recouvre d'une coquille de glace. Un membre : Paralysé pendant une action et inflige 30PV(+ 10 maitrise avancé +5 spécialisation). Le corps : Paralysé pendant deux actions. Inflige des spasmes en raison du froid qui a refroidit son sang et le frigorifie pendant le tour suivant. Inflige 60PV(+ 10 maitrise avancé +5 spécialisation) de dégâts. (La technique s'annule aussitôt contre un utilisateur du Katon qui pourra utiliser la peau de feu en esquive spéciale). Note : Jutsu pratique pour ceux qui aime le thé bien frappé ;D Coût : 30PC / 50PC pour le corps entier. (-10 maitrise totale) - Citation :
- Golem de glace...
Description : A partir de la glace ou de la neige, l'utilisateur crée un énorme golem qu'il contrôle comme une marionnette. Sa force est titanesque mais ça lenteur le place plus comme un puissant bouclier à la riposte douloureuse. Effet : - Golem de neige : Encaisse les dégâts d'arme de jet de base (sans élément) sans perdre de PV Insensible aux Hyoutons, divise par deux les dégâts de Suiton. Carac : Kuchiyose Spécial de Rang B Force : 20 Résistance : 40 Mental : 10 Réflexion : 10 Vitesse : 20 Cout : 120PC(-10 maitrise totale)
- Golem de glace : Idem que le précédent. Bonus de 10 en Force mais de -5 en Vitesse. Carac : Kuchiyose de Rang A Force : 40 Résistance : 60 Mental : 10 Réflexion : 10 Vitesse : 30 Cout : 180PC(-10 maitrise totale) rang S: - Citation :
- Le clonage de glace (Hyouton no bunshin)...
Description : L'utilisateur crée un clone de glace ayant comme base celui de l'eau. Il est donc plus solide en apparence mais est sensible au feu; par contre ses mains en glaces ciselé son tranchante et peuvent servir de kunaï. Effets : Les dégâts de Katon sont doublés sur ces clones. // Peut lancer autant de Kunais de glace par actions que sa vitesse/5 lui permet. Soumis aux mêmes règles que le Mizubunshin. Coût : 1/10e des PC de base de l'utilisateur. - Citation :
- Toundra...
Description : le Taiyoo gèle tout sur toute la zone de combat, une couche épaisse de neige se forme et un vent violent et glacial se manifeste. Effets : Chaque technique de Hyouton de Rang A et plus coutent 10PC de moins. Les individus ne maitrisant pas le Hyouton dans la zone perdent 20PV(+10 maitrise avancé +5 spécialisation) par tours, mordu par le froid ardent. Coût : 20PC(-10 maitrise totale) par tours, action gratuite après celle du premier tour (ne nécessite pas de maintenir le jutsu avec une dépense d'action).
hyouton:- Spoiler:
rang C: - Citation :
Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki Traduction: Tempête des hirondelles de glace
Description: Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire. Nombre d'hirondelles max : Vitesse/5.
Pv: 30 Pc: 10 rang B: - Citation :
Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu Traduction: Technique de la prison de glace
Description: Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.
Pc: 40 (Immobilise durant 3 tours) rang A: - Citation :
Nom: Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu Traduction: Blizzard du dragon noir
Description: Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts.
Pv: 80 et hémorragie légère. Pc: 60
suiton:- Spoiler:
rang C: - Citation :
Teppoudama/ Tir Suiton Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur. Tirs Max : Vitesse/5
Pv: 15 (+ 5 originaire de Kiri) Pc: 10
fuuton:- Spoiler:
Dernière édition par Yorokobi Nashi le 2010-12-21, 18:53, édité 1 fois |
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Yorokobi Nashi Nukenin de Rang S / Poupée Glacée
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| Sujet: Re: Yorokobi nashi (dossier) 2010-12-13, 22:27 | |
| --banque--
argent reçu: 2500 Ryos (argent de départ)
dépenses: dépenses fait a la création du perso: sacoche (200 Ryos) kunai (5X) (250 Ryos) Parchemin de Technique de rang C (2X) (1000 Ryos) Parchemin de Technique de rang B (1000 Ryos)
solde: 150 Ryos
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Yorokobi Nashi Nukenin de Rang S / Poupée Glacée
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| Sujet: Re: Yorokobi nashi (dossier) 2010-12-13, 22:35 | |
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Dernière édition par Yorokobi Nashi le 2011-05-06, 16:42, édité 6 fois |
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Yorokobi Nashi Nukenin de Rang S / Poupée Glacée
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| Sujet: Re: Yorokobi nashi (dossier) 2011-04-22, 17:37 | |
| Pour plus d'informations sur le personnage, voir la fiche de perso et/ou le document sur le clan Taïyoo: ficheclan Taïyoo |
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| Sujet: Re: Yorokobi nashi (dossier) 2011-04-27, 01:30 | |
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| Sujet: Re: Yorokobi nashi (dossier) | |
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