Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mujô Hinako
Juunin de Kumo
Mujô Hinako

Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche Ninja
PV:
Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Left_bar_bleue450/450Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)

Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara]   Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty2010-12-24, 12:19

    La pluie tombait drue, fouettant sans retenue la peau blafarde de la jeune Jônin. Les yeux clos, la bouche légèrement ouverte, cette dernière savourait ce contact, cette doucereuse douleur. Elle avait le cœur chargé : de ressenti, d’amertume, de mépris ; mais aussi de peine. Quoi qu’elle fasse, où qu’elle aille, elle était toujours rejetée. Sa famille adorait quelqu’un qu’ils supposaient elle. Elle n’avait plus d’amis, à supposé qu’elle en ait déjà eus. Et paradoxalement, elle se coupait volontairement de ces liens abjects, inutiles. Elle en souffrait. Elle était stupidement complexe.

    D’un geste empli de grâce, Hinako-san dégagea son visage humide d’une mèche de cheveux, et se retourna vers son homologue Sunaien, porteur de mauvaises nouvelles. Une pointe de colère transperça sa poitrine déjà tiraillée lorsqu’il lui exprima sa requête. Se discréditer ? Obtenir une faveur ? La prenait-il pour une demeurée aux mœurs si corruptibles ? Elle se moquait bien que ce marchand soit un traitre de leur nation, qu’il les mette en péril. Ce n’était pas ses affaires, et de toute façon elle ne les appréciait pas tant que ça. Remontée, elle ouvrit la bouche, prête à déverser quelques infamies, mais Takara-san ne lui laissa guère le temps de s’exprimer.

    Cette jeune fille au visage fin et a l’air innocent prit en effet l’initiative de présenter des excuses peintes sur une trame de sincérité. Patiemment, elle écoutait ce tissu de justifications et de supplications, une pointe d’agacement au tréfonds de son âme. Alors comme ça, elle avait souffert dans le passé ? Et elle ne voulait en parler ? Quel manque de noblesse, de charisme. Comment pouvait-on utiliser la carte de l’apitoiement sans aller jusqu’au bout de cette intention ? Cette démarche était, aux yeux de la blonde, aussi ridicule que de commencer une phrase par « J’ai vécu un truc super ! » sans achever ses propos. Elle claqua la langue contre son palais, et aussi rapidement qu’un camélia chute lorsqu’il se fane, elle avait sauté sur la branche d’un très haut pin.

    Pour qui la prenaient-ils ?

    « Vous m’en voyez bien aise. » répondit-elle à Takara-san, terrant au plus profond de son être son ressenti et ses pensées acerbes. Elle reprit derechef « Je n’ai rien à faire de votre reconnaissance et de ma crédibilité à ses yeux, j’ai déjà été suffisamment serviable comme ça, ce-me-semble. Mais je vais tout de même vous portez main forte. J’imagine que ce grossier personnage va s’en prendre à Kumo, et il est hors de question que je laisse quelqu’un s’attaquer à ma patrie. »

    Sans en dire davantage, la jolie blonde se lança, d’arbres en arbres, de rocs en rocs, sans doute les deux autres kunoichis sur les talons. Bientôt, ils furent tous trois arrivés aux abords du village, où l’hôtel brûlait. Des gardes couraient un peu partout, et des enfants pleuraient, sans doute effrayés par les flammes brûlantes. L’odeur de cette consumation était détestable. Mais peu importait. Si le marchand avait souhaité se rendre au pays de la Foudre, c’était certainement pour dérober quelque chose ou tuer quelqu’un. Et il s’était fait passer pour un marchand. Donc le plus logique était certainement de se rendre à la place du marché, où étaient installés bon nombres d’individus plus étranges et plus riches les uns que les autres. Sautant sur le toit d’une baraque à proximité, la Jônin poursuivit sa progression, toisant avec attention la foule.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Left_bar_bleue720/720Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara]   Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty2010-12-28, 14:55

Les secondes passaient et ce faux marchand s’éloignait de plus en plus de sa position initiale et même s’il avait quitté l’hôtel pour une raison qui lui était personnelle et secrète, on se devait de remettre la main sur cet individu le plus rapidement possible. Si on tardait à se mettre en route, il allait nous filer entre les doigts et par la suite, il allait être libre d’exécuter ses plans machiavéliques sans soucis. C’était de mon devoir de ne pas lui permettre le moindre centimètre et de par ces excuses qui ne se terminaient pas, on avait déjà permis au faussaire de nous devancer considérablement. Mais au moins, Hinako ne s’était pas perdu dans des propos interminables et de ses brèves paroles, elle avait donné son point de vue sur les excuses de Takara. Elle s’était même permis de me relancer en pleine face la reconnaissance et la confiance que je lui avais proposées précédemment, mais au moins, elle avait eu la brillance d’esprit d’accepter de nous aider à mettre la main sur ce double visage.

N’ajoutant rien, je ne fis que la suivre, mais reconnaissant aussitôt la route, je savais où elle voulait nous emmener. De l’endroit où tout avait commencé, nous allions devoir débuter notre investigation à l’hôtel ou avait séjourné temporairement le marchant. Sautant de branche en branche, nous nous rapprochâmes du premier point de rendez-vous, mais plus la distance qui nous séparait de notre destination diminuait et plus une forte couleur orangé illuminait le ciel. On aurait pu mettre l’existence de cette lueur sur le dos du soleil si seulement celui-ci avait fait preuve de vie à travers ces immenses nuages qui inondaient le ciel, mais l’astre solaire ne s’était pas montré aujourd’hui et tout ce que l’on pouvait voir autour de nous était un environnement gris et morne, sans vie. C’était presque dépressif, mais cette lumière qui sortait du lot n’avait pas été créée par un pouvoir naturel.

Tout ce que nos yeux voyaient au fur et à mesure que l’on s’approchait de l’hôtel était œuvre d’un malade qui ne pouvait servir que le côté néfaste de la vie. Continuant de suivre Hinako sans dévoiler mes dernières constatations puisqu’elle avait très probablement déjà découvert de quoi il en retournait, nous nous arrêtâmes face à ce désastre et brulant de mille flammes, des morceaux de planches en feux tombèrent de l’édifice pour s’écraser sur le sol dans un fracas assourdissant. Voyant tous les efforts mis en œuvre pour éteindre cet incendie, je proposais à celle qui nous montrait la route à suivre de poursuivre notre course. L’incendie était en partie maitrisé et nous n’avions plus rien à faire ici. Les indices qui auraient pu nous être utiles s’étaient envolés en fumée. Pour trouver des réponses, nous allions devoir mettre la main sur celui qui avait mis feu à cet hôtel dans un désir probable de détruire le moindre indice qui aurait pu nous permettre de le retracer. Ne me laissant pas abattre aussi facilement, je me retournais vers la chef d’expédition et d’une voix se voulant réconfortable, je lui disais :

-Il a bien couvert sa fuite, mais nous n’avons pas encore dit notre dernier mot. N’est-ce pas Takara? Hinako?

Décidant de ne pas me répondre tout de suite, Hinako poursuivit notre avancée et sautant de toit en toit, elle nous mena jusqu’à la place du marché, mais avant même de nous y rendre, une tentative de nous ralentir fut tenté contre nous et traversant une ruelle bien sombre, nous firent enfermé à l’intérieur de celui-ci pour ensuite être attaqué de toute part par des sembons qui m’immobilisa sur le champ. Vu l’efficacité de la supercherie, on pouvait se douter que nous avions à faire à des experts en la matière, mais le moment n’était pas à la réflexion, mais bien à l’action, mais vue ma situation, je me pouvais pour le moment pas contre-attaquer contrairement à mes deux acolytes féminins.

Mais la question maintenant était de dénicher l’ennemi qui devait s’être caché dans les parages, mais heureusement pour mes yeux experts, j’avais été en mesure de découvrir la cachette de l’un d’eux, mais hélas, je n’étais pas en mesure de me défaire de ces sembons qui avaient été lancés part des mains de maitre. Si Takara ou Hinako ne me débarrassait pas de ces armes des plus efficaces, aucune aide de ma part n’allait être possible. C’était à elles de jouer maintenant et j’osais croire que ce que j’avais vu d’Hinako précédemment n’avait été qu’une erreur de parcours. C’était à Takara et Hinako de me prouver qu’elles méritaient bien le rang qu’elles portaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara]   Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty2010-12-29, 15:11

La kunoichi avait refusé mes excuses, soit, peu importait après tout, tant qu’elle se décide à nous aider. Bien qu’elle nous déteste visiblement, elle avait quand même décidé de nous aider, apparemment pour sauver Kumo. Je la soupçonnais d’être aussi patriotiste que mon horrible sensei. Décidément, cette petite mission aux allures si banales allait devenir très intéressante, si tant est qu’une mission puisse avoir un quelconque intérêt.

Hinako-san nous conduisait vers l’hôtel que le marchand avait quitté depuis peu, logique. Il y aurait certainement des indices qui nous permettraient de le retrouver. Cependant, bien avant que nous arrivions en vue de la bâtisse, je sus que se serait vain. Plus nous nous approchions de l’hôtel, plus de minuscules cendres se mêlaient aux gouttes de pluie qui nous tombaient dessus. Avançant encore un peu, suivant les deux autres qui ne semblaient pas avoir remarqué, je vis apparaitre les lueurs orangées qui confirmaient la présence d’un feu.

Comme je l’avais vue venir, nous nous retrouvâmes bientôt devant les restes en feu de l’hôtel. Voyant tout les efforts que déployaient les habitants du village pour éteindre le feu, je pris un instant pitié d’eux. Il m’aurait été si facile d’éteindre le feu avec l’un de mes jutsus aqueux. Cependant, un affrontement s’annonçait alors je devais garder mes forces pour le combat. Alors que j’hésitais, les deux autres reprirent la route. Je les suivis donc, laissant les kumaiens s’occuper du feu.

Kenjiro-san suivait l’incompétente junnin sans se poser de questions, lui faisant apparemment totalement confiance. Pour ma part, j’avais encore quelques difficultés à lui faire confiance et je me demandais où elle nous menait et pourquoi. Ne nous ayant donné aucune explication, je me demandais si elle savait où se trouvait le marchand, ou si elle avançait au hasard. Une partie de moi-même la soupçonnait encore de vouloir nous envoyer dans un autre piège. Chassant ces idées de mon esprit, je me dis que, après tout, mieux valais les suivre sans discuter. Si mon sensei avait tort de faire confiance à la junnin et que cette confiance aveugle menait à l’échec de notre mission, c’était lui qui en subirait les conséquences. Étant d’un grade moins élevé, je n’aurais qu’à dire que j’avais suivi ses ordres à la lettre.

Il apparut bientôt que la junnin de Kumo nous avait vraiment menés dans un piège. Des senbons, surgit de nulle part, avaient frappé mon arrogant compagnon de plein fouet, le paralysant sous la précision du coup. Me demandant un instant si la jeune femme nous avait attiré exprès dans ce piège ou s’il s’agissait réellement d’un piège du marchand. Si le piège était vraiment celui du marchand, alors il n’agissait pas seul, car je percevais deux sources de chakra, cachées sur les toits.

Mon premier réflexe avait été de les attaquer, mais je m’étais vite repris et avait commencé à réfléchir un peu. J’ignorais le niveau des ennemis et il était possible qu’ils soient plus nombreux que je ne le croyais. Je ne pouvais pas faire face à ces ennemis seule et je me considérais comme vraiment seule, car la « junnin » de Kumo avait déjà prouvé son incompétence et mon sensei était paralysé par les senbons. Je devais aller aider mon sensei, car, malgré son arrogance et son manque d’intelligence, il était certainement l’un des plus fort shinobis de mon village et son aide serait précieuse pour me sortir de ce mauvais pas dans lequel j’avais été entrainé par l’incompétence de la kunoichi de Kumo.

Je devais aller retirer les senbon qui paralysaient le ninja de ma patrie, mais cela me mettais à risque, car l’ennemi qui avait attaqué mon sensei serais très certainement en mesure de m’attaquer moi aussi, quand je serais près de Kenjiro-san. Malgré son incompétence, la kumaienne était ma seule option. Je devrais lui demander de me protéger un peu pendant que je m’occupais des senbons.

-Il y a au moins deux ennemis, sur les toits, peut-être plus. Il faut que j’aide Kenjiro-sensei. Couvrez-moi s’il vous plait Hinako-san.


N’attendant pas de voir si elle m’obéissait ou pas, je me précipitai vers mon sensei pour lui enlever les aiguilles qui lui transperçaient le corps, toujours sur mes gardes. Je venais à peine de finir quand je ressentis le mouvement de l’un des ennemis. Celui-ci avait sauté du toit où il se cachait et avait atterri à l’autre bout de la ruelle. Ne lui laissant pas le loisir de s’approcher de nous ni de tenter une quelconque attaque, je me tournai vers lui tout en composant les signes qui me permettraient d’utiliser mon jutsu.

-suiton, kaihodan

Aussitôt, un immense jet d’eau à haute pression traversa la ruelle pour aller frapper l’homme en pleine poitrine. Les goutes d’eau de mon jutsus se mêlant à la pluie qui tombait de plus en plus drue, j’attendis de voir la suite. J’espérais que je m’étais trompé quand au niveau d’incompétence de la kunoichi qui nous accompagnait, car elle devrait maintenant faire la preuve du contraire et j’espérais ne pas avoir, pour palier à son incompétence, à utiliser mes plus puissantes techniques suiton, qui demandaient trop de chakra.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mujô Hinako
Juunin de Kumo
Mujô Hinako

Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche Ninja
PV:
Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Left_bar_bleue450/450Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)

Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara]   Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty2011-01-03, 15:44

    La situation était désespérante. Franchement lassante, pour être honnête. Alors que les trois ninjas se hâtaient sur les toits en direction du marché, ils tombèrent dans une embuscade. Ou, pour être plus précis, le haut gradé de Suna, Akira-san, fut frappé de plein fouet par des Sembons. Aussitôt, la petite troupe –simplement liée par la tension– se retrouva piégée dans une ruelle sombre et tortueuse. Futile, Mujô s’accroupit, tâchant de percer l’obscurité de ses yeux clairs. Pour avoir couvert sa fuite, il l’avait couverte, ce fourbe… Embauchant plusieurs personnes, dont les énergies étaient aussi palpables que variées. Combien étaient-ils, au juste ?

    -Il y a au moins deux ennemis, sur les toits, peut-être plus. Il faut que j’aide Kenjiro-sensei. Couvrez-moi s’il vous plait Hinako-san.


    Bien sûr qu’ils étaient plus. Du moins l’espérait-elle pour eux. D’ailleurs, un homme venait de faire son apparition, quelques mètres devant eux. Réactive, Takara-san lui expédia un jutsu de type Suiton. Hinako-san, toujours alerte, fut relativement surprise de voir une kunoichi de Suna user une telle technique. Après tout, leurs terres arides n’étaient pas tellement propices à la maîtrise de cet élément tellement fascinant. Mais pour l’instant, il fallait mettre ses pensées de côté, et protéger les arrières de ces boulets qui l’accompagnaient. Profitant de la diversion créée par son homologue sunaïenne, elle réalisa une série de Mudras et murmura quelques mots « Suiton, Mizuame Nabara ».

    Furtivement, la Jûnin cracha sur un périmètre de 20m² environ autour d’eux une forme de colle, qui aurait le mérite de piéger quiconque tenterait de pénétrer leur zone dans l’obscurité et la discrétion la plus totale. Elle saurait forcément si quelqu’un tentait de les approcher. Par cette technique, elle les forçait même à se rendre visible s’ils voulaient attaquer. Et bien entendu, si eux-mêmes désiraient traverser ce terrain miné, il n’y aurait aucun problème. Après tout, elle savait parfaitement où se trouvait la colle… Même si cette dernière semblait dissimulée aux yeux de tous par la pluie battante. Elle jeta un coup d’œil à Akira-san, qui se relevait doucement, encore sous l’effet des aiguilles empoisonnées que son inférieure venait de lui retirer. Il fallait tenir jusqu’à ce que cet équipier puisse reprendre possession de ses mouvements, qu’ils puissent ainsi dégager de cette aire piégée. Concentrant son chakkra, elle reporta donc son attention sur l’homme que Amana-san venait d’attaquer.

    Il ne fallait pas lui laisser la chance de s’échapper, et encore moins celle de riposter. La jeune femme au corps élancée s’élança donc, prompte à l’attaque, et envoya dans ce détestable personnage deux coups de pieds pour le moins violents, qui l’envoyèrent valser dans le périmètre qu'elle avait piégée. Sur ses gardes, la kunoichi jeta un coup d’œil inquisiteur en direction du toit, où devait rester un homme. Elle sentait une autre présence, un peu plus loin, plus observatrice que malveillante. Quelle serait la suite des évènements ? Son nouveau compagnon d’armes pourrait-il se relever ? Takara-san allait-elle mettre de côté ses a priori ? Allaient-ils être attaqués férocement par le marchand ? Cette attente était infernale, et pourtant il aurait été trop imprudent de tenter quoi que ce soit d’autre.

    « Akira-san, pouvez-vous vous bouger ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Left_bar_bleue720/720Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara]   Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty2011-01-04, 15:32

Encore paralysé par les sembons, j'étais encore à la merci de nos adversaires et ne pouvant qu'être spectateur de la scène, je ne pus remarquer que la présence de deux ennemis dans la zone de combat. Même si j'avais été paralysé, mes autres sens n'avaient pas été mis au repos et de ma capacité à ressentir les chakra autour de nous, j'avais découvert la cachette d'une partie de nos ennemis, car même s'il deux d'entre eux n'avaient pas été suffisamment habile pour camoufler leur présence, je savais pertinemment que dans cette ruelle sombre se terrait un troisième individu, celui qui avait sus par ses mains habiles, me faire tomber dans son piège. Il devait posséder des capacités qui me dépassaient complètement pour être en mesure de réussir son coup, car de mes précédents entrainements, j'avais sus développé ma capacité à réagir promptement à n'importe quel danger, mais de ce que je pouvais voir là, cela n'avait pas suffi à éviter ce piège.

Ne pouvant que me résigner à accepter mon état, je continuais d'analyser les environs pour déterminé les solutions possible, mais Takara avait décidé de participer à la fête elle aussi et préfèrent libérer son sensei pour obtenir un renfort souhaitable, elle se précipitait à ma rencontre pour ensuite extirper d'un geste vif et rapide le sembon qui s'était implanté dans mon corps. Voyant cela, un ennemi tenta du mieux qu'il le pouvait d'éviter ma libération, mais malheureusement pour lui, il était déjà trop tard. Sans plus tarder, l'ennemi fut foudroyé par une immense boule d'eau, envoyé par mon élève, et l'arrêtant directement dans son élan, il en eut le souffle coupé.

Ne pouvant permettre à cet ennemi de souffler un bon coup, Hinako s'occupa de le réexpédier en enfer et après un saut de plus impressionnant, elle inculpa au jeune indiscipliné le respect qu'il lui était dû. Le revoyant sur la terre ferme, celui-ci se retrouva collé au sol et ne pouvant plus se lever, le danger qu'il comportait n'était plus très grand, mais de garder un œil sur lui était une chose souhaitable si on ne voulait pas avoir la surprise de sa disparition. Après avoir démontré de quoi elles étaient capables, je me relevais complètement, signe que j'avais retrouvé toutes mes capacités et rejoignant le reste de l'équipe, je leur remerciais pour ce qu'elles avaient fait.

-Oui je vais bien Hinako-san et vous m'avez impressionné sur ce coup, mais il reste encore des ennemis dans la zone, alors ne baisser pas votre garde.

Des ennemis, oui il en restait, mais pour l'un d'eux, ces derniers instants étaient déjà comptés et disparaissant de ma position initiale, je réapparus derrière lui, katana sous la gorge. Ne pouvant pas rester dans un endroit aussi reculé sans me faire avoir une seconde fois, j'empoignais l'homme par le collet et d'un geste violent l'assomma pour ensuite le balancer en bas, ou se trouvait encore le premier homme. Se retrouvant dans la même position que son ami, je rejoignis mes deux amis pour leur faire un petit brin de cosette. Empoignant l'un d’eux, je le levais au-dessus du sol et d'une voix semblant venir d'outre-tombe, je ne lui posais qu'une seule et unique question.

-Où est votre chef?

Patientant un moment, le brigand n'ouvrit la bouche que pour me cracher au visage et d'un rire moqueur, il m'abaissa de telle sorte qu'un étrange kunai pénétra en quelque seconde à peine son cou, lui enlevant la vie sur le champ. Laissant retomber le cadavre inerte, je m'approchais de ma seconde victime, mais voyant la mort s'approcher de lui, il décida de tout me dire et de son bras tremblotant, il m'indiqua la cachette de leur chef. Une fois sa position dévoilée, je me retournais dans sa direction et m'en approchant, je m'apprêtais à le faire sortir de son trou, mais avant même que je n'aie pu faire un seul pas, une arme blanche sortie d'une des crevasses du mur pour aller se planter dans le cœur du traitre qui venait de le trahir. N'ayant pas eu le temps de prononcer le moindre son de douleur, il mourut sur le coup, sans même souffrir. Sortant de sa cachette, le chef du petit groupe s'avança tout doucement et affichant un immense sourire, il sortit de sa cachette, pour nous faire face. Demeurant sur mes gardes, je me préparais à contrer la moindre de ses attaques, mais il n'en fit rien. Laissant voir son visage, il sortit de la pénombre et de son titre de marchand qu'il s'était donné, il était devenu le ninja expérimenté qui avait su me faire tomber dans son piège. De sa petite voix agaçante, il nous envoya ses recommandations.

-Il est temps pour vous de retourner à Suna, car votre travail est terminé. Vous n'avez plus rien à faire ici et je ne suis plus sur votre territoire. Je vous conseil donc de ne rien tenter si vous ne voulez pas déclencher une guerre ouverte avec Kumo.

Ne pouvant pas me permettre de demeurer sourd face à cette menace, je lui rétorquais :

-Vous faites partie du village caché du Sable tout comme moi, alors peu importe l'endroit où vous pouvez vous cacher, je m'occuperais de votre cas.

Mais de la menace de guerre qu'il avait faite plus tôt, je ne pouvais pas la prendre à la légère, car si c'était une remarque fondée, le simple fait de le capturer ou même de le tuer allait emmener le village caché du sable dans une guerre certaine et c'est ce que je voulais éviter à tout pris. Si je pouvais empêcher le village de subir des pertes en vie et en ressources, j'allais le faire, mais d'un autre côté, ma petite voix de ninja me disait de ne pas le laisser s'en aller. Qui pouvait savoir ce qu'il pouvait bien réserver aux deux villages si l'on décidait de le laisser partir. Je n'étais pas chez moi certes, mais je ne pouvais pas me permettre de laisser le problème qu'il représentait pour tous à la charge des ninjas d'un autre village. Qu'allais-je donc pouvoir faire? Risquer une guerre ouverte avec Kumo ou le laisser partir pour le traquer plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara]   Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty2011-01-06, 23:17

Il me fallut très peu de temps pour observer que j’avais fait le bon choix en prenant le temps de délivrer Kenjiro-san des senbons qui le paralysaient. En effet, malgré l’aide de la kunoichi de Kumo, qui n’avait pas été aussi nulle que je ne l’aurais crue venant d’elle, c’est mon sensei qui avait fait le plus gros du travail. Il lui fallut quelques secondes à peine pour les mettre hors d’état de nuire. Comme à son habitude, il fit preuve d’un total manque de respect pour la vie humaine et, sans démontrer le moindre remords, il tua les deux bandits, après leur avoir fait révéler l’emplacement de leur chef.

Sortant d’un endroit d’où je n’avais détecté aucune présence, leur chef apparut dans la ruelle. Il s’agissait du supposé marchand que nous poursuivions. Les paroles de cet être immonde, indigne de porter le nom de Makoto, étaient étranges. Il avait menacé qu’une guerre éclate entre Suna et Kumo si nous l’attaquions. Je ne comprenais pas. Pourquoi donc une guerre éclaterait-elle parce que nous avions maîtrisé un fugitif venant de Suna? Pourquoi donc le gouvernement de Kumo voudrait-il entrer en guerre à cause de ce gros bedonnant?

Pendant un moment, je me suis demandé si cet homme n’agissait pas sous les ordres du kazekage lui-même. Il était peut-être un membre des forces spéciales chargé d’une mission secrète. Peut-être que la paix entre les deux nations dépendait vraiment des agissements de l’homme qui se trouvait devant moi. Repensant à l’hôtel, dont l’incendie devait maintenant être maîtrisé, je compris que cela était impossible. Jamais un membre des forces spéciales du village de Suna n’aurait agi ainsi sans y être vraiment forcé. Or, le « marchand » aurait très bien pu ne pas faire flamber l’hôtel.

La situation était délicate. C’était peut-être notre seule chance de capturer ou même tuer cet homme, mais nous ne pouvions pas risquer une guerre. Quoi que nous fassions, il y avait un risque que les conséquences soient énormes. Si nous l’attaquions, une guerre éclaterait peut-être, mais, si nous le laissions partir, Dieu sait ce qu’il pourrait faire. Un homme qui avait été capable de prendre au piège mon sensei était obligatoirement du genre puissant. Je ne savais vraiment plus quoi faire.

Jetant un regard sur mes coéquipiers, je me dis que je n’aurais qu’a laisser l’un des deux choisir. Comme ça, je serais un peu protégé des reproches que nous risquions de subir si nous ne choisissions pas la bonne option. Décident que c’est à la kunoichi du pays ou nous nous trouvions que j’allais laisser le plaisir de décider de la suite des évènements, je pris à mon tour la parole.

-Vous avez raisons sur un point, nous ne sommes plus sur notre territoire. Il est donc tout naturel de laisser à Hinako-san le rôle de décider de ce qu’il convient de faire. J’ai cependant bien des doutes concertant ce que vous venez de dire. Comment donc pouvez-vous prétendre qu’une guerre pourrait se déclencher si nous vous attaquons? Espérez-vous vraiment nous faire croire que vous êtes assez important pour que deux nations en viennent à se déclarer la guerre s’il vous arrivait quelque chose? Permettez-moi d’en douter énormément.


J’observais à présent la réaction du gros bonhomme puant qui me faisait face. Qu’allait-il donc répondre à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Mujô Hinako
Juunin de Kumo
Mujô Hinako

Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche Ninja
PV:
Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Left_bar_bleue450/450Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Left_bar_bleue370/370Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)

Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara]   Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty2011-01-09, 20:40

    Akira-san s’était relevé et, tout aussi brutalement que la foudre s’abat sur le sol, il avait abattu les opposants. Quoi qu’on en pense, cet irrespect pour la vie humaine avait l’honneur de souligner sa compétence en tant que ninja. Une seule et unique fois, Mujô Hinako avait fait preuve de cette détermination. C’était quand elle avait froidement tué le salopard qui avait empoisonné son compagnon. Enfin froidement… Elle avait bien failli rendre l’âme, elle aussi. Elle était beaucoup trop jeune et inexpérimentée, à cette époque, et ce qu’elle avait fait relevait tout bonnement du miracle. C’était sans doute pour cela qu’elle avait désormais ce grade. Et par le même temps qu’on lui remettait des missions d’importance discutable.

    Cependant, le rôle d’accueil qu’on lui avait assigné ce jour se révélait bien novatrice et surtout stimulante : les ninjas qu’elle avait guidés au sein du village s’étaient montrés plutôt désagréables –voire impolis– et on les avait piégés. Un hôtel avait pris feu, un temple s’était vu détérioré, et des individus étaient morts. En somme, tout prenait une tournure magistrale, comme si l’on cherchait à les tester, à prouver que des kunoïchis de patries différentes étaient capables de travailler main dans la main. Chose qui pour l’instant, ne s’était montrée que relativement peu réalisable. Si elle avait pu, Hinako-san aurait préféré s’occuper du grossier personnage seule. Sans doute en était-il de même pour ses deux homologues.

    Mais ils n’avaient pas le choix. D’autant plus que Makoto, le « marchand » les avait tous bien roulés dans la farine, et ce, comme de parfaits débutants. Quelle honte. Par contre, il y avait quelque chose d’étrange dans ces propos, dans sa fierté palpable et détestable. Ce personnage risible se croyait-il important au point de déchirer une paix si hargneusement gagnée et entretenue ? Croyait-il réellement que, si les deux shinobis l’attaquaient, ils démarreraient des hostilités aux conséquences terribles ?

    « Mais pour qui vous prenez-vous ? » avait-elle soufflé, pendant que le Jûnin sunaïen répondait. Sa voix grave avait masqué son intervention, comme si elle n’avait pas parlé. Ses mots étaient morts précoces, avant même d’avoir pu connaître la joie de déstabiliser quelqu’un. Dommage. Mais elle trouverait certainement une autre occasion de glisser ses joutes verbales. Nonobstant Takara-san prit la parole à son tour, exprimant relativement bien ce qu’elle-même pensait. Entendre ses pensées sortir de la bouche d'autrui était pénible, alors qu'elles sortes de la bouche de la jeune femme... Sans doute leur altercation antérieure n’y était-elle pas étrangère.

    « Vous pensez donc pouvoir venir, attenter à la vie de trois soldats, brûler un hôtel et ce, sans avoir le moindre ennui ? » La colère qui faisait battre son cœur plus tôt, au temple, semblait revivre, à l’instant même où un éclair d’un blanc électrique déchira le ciel. « Mais vous vous mettez le doigt dans l’œil. Peut-être ne sont-ils pas sur leurs terres ; mais vous êtes de leur patrie. C’est un fait indiscutable, et pour cela ils ont bien tous les droits de vous ramener chez eux… Et vous êtes chez moi. Vous foutez le merdier, chez moi. »

    De rage, sa voix tremblait, son niveau de langage avait chuté. Sa peau devenait plus pâle encore qu’à l’ordinaire. Ses yeux, si limpides d’habitude, semblaient aussi orageux, aussi électriques que le ciel. Qu’il meurt ou non n’avait pas d’importance, au final. Makoto l’immonde marchand devait juste payer pour le temps, l’argent qu’il avait coûté à tout le monde. Promptement, elle lui balança un coup de pied qu’il évita non sans mal –le coup était prévisible. Ce qu’il ignorait, en revanche, c’est qu’il s’était jeté dans le sol qu’elle avait piégé. Il était collé. Toujours aussi irritée, elle effectua à une vitesse hallucinante quelques symboles.

    « Raiton, Rairyuu no Tatsumaki »

    Un immense dragon d’électricité parût, plus dangereux que jamais par ce temps pluvieux. Comme si l’animal de foudre et d’eau était animé d’une quelconque volonté propre, il rugit, avant d’onduler jusqu’au marchand, tourbillonnant sur lui-même à une allure folle. Lors de l’impact, l’environnement devint si blanc que Hinako du fermer les yeux pour ne pas se brûler la rétine. C’était fort regrettable, d’une certaine façon, parce qu’elle aimait particulièrement cette technique, l’élégante noblesse de ce dragon aux pouvoirs destructeurs. Cette intervention détendit la Jûnin, qui se demanda soudain ce que ses compagnons d’armes allaient penser désormais. Elle le verrait bien vite.... lorsqu’elle rouvrirait ses paupières maquillées pour l’instant closes. Que découvrirait-elle, dès lors ? Un personnage increvable, d’une puissance au moins égale à celle du père Hoshina ? Ou un homme inconscient, dont les vêtements crépiteraient malgré la pluie… ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Left_bar_bleue720/720Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara]   Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty2011-01-10, 18:49

Plongé dans une impasse qui allait nous obligé à ne pas intervenir, le marchant avait toutes les cartes en main pour nous manipuler à la simple volonté de sa pensée, car me voyons réagir à ses précédents propos, il avait pu lire en moi le patriote que j'étais et ne voulant pas déclencher une guerre entre nos deux nations, j'avais opté pour une solution qui n'allait pas mettre en danger mes frères et mes soeurs de Suna. Mais si je le laissais en liberté, je signais peut-être déjà l'arrêt de mort de plusieurs de mes amis et s'il fallait que ces menaces ne soient pas encore fondées, j'allais passer à côté d'une belle chance de mettre la main sur ce traitre de Suna. Que devais-je donc faire? Devais-je suivre mon instinct ou ma raison? Lui mettre le grappin dessus allait me permettre de le mettre dos au mur, afin de découvrir les terribles secrets qu'il pouvait bien nous cacher, mais si sa capture déclenchait la fureur de ses possibles supérieurs, le danger envers Suna risquerait de devenir bien présent et là, de ce possible choix, je regretterais à jamais ce qui venait de se passer.

Je ne voulais pas être l'investigateur d'une possible guerre. J'étais né pour protéger Suna de ses ennemis et non pas pour emmener à ses portes, un danger de mort quelconque. Continuant de fixer l'homme, je passais en revue toutes les solutions possibles et inimaginables jusqu'au moment où une voix, que je reconnaissais très bien, enveloppa l'environnement pour confronter directement le bandit. De ses paroles, Takara avait donné son point de vue sur ce qu'elle pensait de tout cela, mais comme auparavant, elle avait basé ses réflexions sur des détails qui ne lui avaient pas permis de comprendre toute l'histoire, car si moi-même, je ne connaissais pratiquement rien sur notre sujet, la jeune kunochi n'en faisait pas exception. Comment pouvait-elle savoir que ce que l'homme avait précédemment dit n'était que mensonge? À moins de le connaitre personnellement, nous ne pouvions pas savoir les contacts qu'il avait avec le monde extérieur et il pouvait s'avérer effectivement que son important peut emmener à une possible guerre. Il ne fallait jamais sous-estimer une menace de guerre, bien au contraire, il fallait les prendre au sérieux. Interpelant directement ma jeune élève, je lui disais :

-à la condition de connaitre parfaitement une personne, tu ne savoir d'avance ce que donnera les conséquences d'une capture. Chacune de nos actions peut jouer un rôle diplomatique très important et si nous prenons à la légère ce genre de menace, ça peut très rapidement se retourner vers nous. C'est donc pour cela que je te demanderais d'éviter ce genre de commentaire, quand que les informations que tu possèdes ne te permettent pas d'en être certaine. Tu verras l'importance de mes paroles Takara quand tu aurais les responsabilités que je possède en ce moment.


Recentrant toute mon attention sur le principal intéressé, Hinako se mit de la partie et n'y allant pas de main morte, elle réagissait aussitôt aux menaces de cet homme inconscient. Prise d'une colère qui pouvait se ressentir à des mètres à la ronde, la jonin de Kumo l'accusa directement de tout ce qui s’était passé il y avait de cela un moment et comme cet hôtel qui devait fumer encore, elle commença à bouillir intérieurement. Explosant à sa dernière parole, elle tenta tant bien que mal de lui remettre tout le mal qu'il avait infligé à son village, mais malheureusement pour elle, sa première attaque n'atteignit même pas sa cible et riant d'un éclat qui résonna sur les parois de la ruelle, l'homme rétorqua, sans aucune gêne:

- C'est comme ça que tu vas m'arrêter? Pathétique!!!

Tentant de répliquer, il se rendit compte assez vite que la première attaque de la jeune femme n'avait eu comme but que de faire reculer l'homme dans le piège qu'elle avait précédemment préparé et tel un amateur, il s'était collé les pieds, demeurant maintenant prisonnier de sa propre incompétence. Ne pouvant plus éviter l'inévitable, Hinako lui donna le coup de grâce et dans un crépitement infernal, ses entrailles se retrouvèrent endommagées par le dragon électrique. Venant de mettre fin au combat, je rejoignis l'homme en faisant attention d'éviter le sol collant et l'immobilisant en lui attachant les mains, je le déposais sur mon épaule pour le ramener à Suna. Un long interrogatoire allait bientôt suivre, c'était certain. Rejoignant les deux dames, je me retournais en direction de Hinako et d'un léger sourire, je la remerciais pour son aide.

-Je vous remercie Hinako-san pour votre aide. Grâce à votre intervention, une guerre vient peut-être d'être évitée.

N'ajoutant rien, je fis signe à Takara de me suivre et ouvrant la marche, nous repartîmes au village caché du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara]   Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty2011-01-19, 20:41

L’attaque de Hinako-san avait été remarquable, sans le moindre détail qui cloche. Elle faisait vraiment semblant d’être une idiote tout à l’heure non? J’avais l’impression qu’elle était passée, en quelques minutes à peine, de la petite gennin qui se fait coincer tout le temps à la junnin qu’elle était sensé être. C’était quand même spécial. Son attaque finale était même plutôt puissante. C’était cette puissance qui m’avait surprise, beaucoup plus que l’affinité, qui était commune chez les ninjas de Kumo.

Sortant une corde de je ne sais ou, Kenjiro-san avait attaché l’homme inconscient et l’avais soulevé sur son épaule, annonçant que nous rentrions à Suna, après avoir remercié Hinako-san. Je n’en revenais pas! Kenjiro-san m’avait sermonné quand j’avais dit que je ne croyais pas ce que disait le marchand, mais il avait remercié Hinako-san de lui avoir foutu une raclée! Vraiment, quel crétin! Mais qu’est-ce que Yuko-chan pouvait bien lui trouver? Décidément, je n’y comprenais rien.

Enfin, la vie était ainsi faite. Il y avait des imbéciles partout, pas moyen de les éviter. J’allais partir sur les traces de mon idiot de sensei quand je me rappelai qu’il n’était pas très poli de partir ainsi sans rien dire à Hinako-san. Me retournant, je lui adressai la parole, je l’espérais, pour la dernière fois.

-Et bien, il semble que les évènements se soient liés à la nature pour faire de cette petite visite un échec des plus total. Toutefois, je n’en tiens pas rigueur et j’ai hâte d’avoir à nouveau la chance de visiter un peu votre beau pays, en espérant que ce soit en meilleure compagnie que celle de ce supposé marchand. Nous retournons immédiatement à Suna, aussi n’êtes-vous plus obligé de nous tenir compagnie. Au revoir Hinako-san.

Me retournant, je pris le chemin du retour, espérant sincèrement être en meilleure compagnie la prochaine fois que je serais au pays de la foudre. Entre le faux marchand puant et bedonnant, mon sensei arrogant et la kunoichi incompétente et désagréable, on ne pouvait pas dire que j’aie passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zinph Ahila
Chuunin de Suna
Zinph Ahila

Nombre de messages : 189
Age : 30
Village : Suna
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
PC:
Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Left_bar_bleue270/270Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)

Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara]   Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty2011-04-12, 00:41

Un Rp au rebondissement amusant. Les relations entre Suna et Kumo resteront-elles aussi tendues? A voir... Rolling Eyes

Les critères sont :
Citation :
Arrow Orthographe,style
Arrow Mise en page, enchainement des paragraphes et du rp
Arrow Type de rp, objectif, mise en abyme du personnage,
Arrow Cohérence avec le personnage, évolution de son Récit



Arrow Hinako:
Les écarts de langage sont très bien introduits, l'écriture fluide, très agréable et attractive avec surement de rare fautes d'orthographe, mais je ne les ai pas vu Laughing
Fin' bref, tu le sais déjà, j'adore tes textes!
=) 27 points

Arrow Akira:
Parfois des termes mal employés mais un texte toujours bien mené avec néanmoins des phrases un peu longue parfois (5 lignes), pour les alléger, accentue la ponctuation ^^. Tu suis bien l'idée patriotique de ton personnage. Ah la la, toujours arrogant cet Akira!
=) 27 points

Arrow Takara:
Une écriture simple avec peu de fautes. Agréable à lire. Par contre, j'ai noté des erreurs de concordance de temps dans les derniers posts, relis toi bien Wink
La mise en situation du personnage est interressante, d'autant plus que l'on découvre des informations sur elle.
=) 26 points

[Les points doublés ont été pris en compte]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t4359-dossier-complet-
Contenu sponsorisé




Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara]   Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les grains de sable se jettent à l'eau [Pv Akira&Takara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Portes Electriques du village-