Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 32
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue160/160[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue150/150[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger _
MessageSujet: [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger   [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty2009-07-24, 16:52

Autrefois il existait un groupe de 4 ninjas qui formait une team très prometteuse.. Ce groupe comportait deux genins sous les ordres de deux chunnins: c'était la team Akira/Gensou. Aujourd'hui, ces 4 ninjas ce sont vu divisés en deux groupes bien distincts, et moi Kuroshi Kaminari, je me retrouvais sans coéquipiers sous les ordres d'Akira-Senseï. Alors en milieu d'après midi, quand le Kazekage nous convoqua à son bureau, je pensais qu'il affecterais les membres manquant de notre team, mais il n'en fut rien..

Citation :
¤ Mission de Rang B ¤
Patrouille...

Enoncé: En ces temps troublés, la sécurité demeure pour le Village une priorité absolue, et bien que des actions aient été entreprises à l'extérieur, nous devons renforcer nos effectifs de patrouille aux frontières. Vous devrez donc rejoindre l'équipe en place, et opérant des rondes depuis déjà quelques jours, vous tenir informé de ce qu'il y a à savoir, et prendre la relève, leur autorisant un peu de repos bien mérité.

Special: Si une menace d'importance venait à menacer votre position, vous devrez activer le système de relais dont le fonctionnement vous sera expliqué par l'équipe en place. L'éradication et/ou la capture d'une force ennemie relève de votre compétence, tout comme une éventuelle retraite de votre part.

Toute autre information vous sera transmise par les Shinobis en place

" Une mission de rang B..? "

Comment devais-je réagir ? Joie et Inquiétude se mêlait en moi..
De la joie parce que le Kazekage nous faisait un peu plus confiance. Après le succès d'une mission de rang C, nous retournions de nouveau à la frontière mais avec une promesse d'ennemi plus fort.. De l'inquiétude, parce que je me demandais si je serais à la hauteur.. Lors de notre précédente expédition à la frontière, Akira-Senseï avait presque tout fait, tout seul ! Moi je n'ai été bon qu'à couvrir ses arrières, et encore..

Plus tard aux portes du village...

Selon notre vitesse de déplacement, et l'heure qu'il était, nous serions certainement arrivé au crépuscule... Afin de me rassurer, je vérifie une dernière fois mon matériel. Je commençais par une brève vérification de mon sac à dos: Le plus important, notamment ma gourde d'eau, était là, . Après quoi, je vérifie si mon étui ninja était bien à porté de main, et si fils de fer et autres était bien dans ma sacoche.. Pour conclure, il me fallait contrôler mon arme la plus importante: mon katana. Ce dernier était facile d'accès malgré son camouflage sous ma longue veste bleu. Le manche était situé au niveau de mes hanches, mais je n'avais boutonné que le haut de ma veste, je pouvais donc le dégainé avec beaucoup d'aisance..


" Je suis prêt, Akira-Senseï.. "

Presque arrivé à la frontière...

Les terres de Suna étaient d'une tel étendue qu'on pouvait penser qu'elles étaient sans limites. En se disant cela, on ne peut être étonné d'un si long voyage.. Le soleil s'apprêtait à nous faire ses adieux en se cachant petit à petit derrière des dunes de sables.. Bien que la fatigue m'atteignait quelque peu, il ne m'était guère difficile de contempler ce paysage: En cette fin de journée, l'astre solaire nous envoyait une multitude de rayon orangée, qui donnait presque la même couleur au sable environnant: On aurait cru courir sur une orange..

Blasé par ce paysage que je connaissait si bien, mais que je ne détestais pas pour autant, je regardai de nouveau en face de moi: Une large zone sombre s'affichait devant mes yeux. Aux fils des secondes nous nous en rapprochions, et j'étais de plus en plus convaincu de voir un large oasis ; Au dires du Kazekage, les ninjas que nous attendions se trouvais justement à un oasis situé près de la lisière d'une forêt frontalière: Cela ne pouvait être que notre point d'arrivée..

La pression commençait à monter peu à peu au plus profond de mon être, c'était une mission de rang B, je ne pouvais pas la prendre à la légère; Qui plus est, nous étions posté à la frontière, mais nous ne savions rien de ce qui allait se passer: Lors de notre précédente mission, nous avions rapidement découvert que l'ennemi était à la portée de l'équipe, mais aujourd'hui c'était différent. Nous pourrions très bien nous ennuyez comme nous pourrions rencontrer un ennemi à la force du Kazekage; Si une situation comme celle-ci se produisait, ce serait d'autant plus dangereux pour moi que je ne connaissais pas beaucoup de ninjas légendaire dans ce monde, mis à part Jiraya, le ninja écrivain, dont ces livres faisaient parties de mes lectures favorites.. Tient ?! En parlant de livres..


* Non, ne me dîtes pas que j'l'ai oublié !! *

Aux portes du village, il n'y avait qu'un seul objet que je ne pris pas le temps de voir la présence ! Avec la panique, ma main ne cessait de trembler: La dirigeant derrière mon dos, j'eut un mal fou pour la mettre dans ma sacoche ! Et quand j'eut enfin réussit, mon sens du toucher ne m'indiqua rien de bon.. Ce que je recherchais était assez volumineux, si je ne la trouvais pas c'est tous simplement que je ne l'avais pas sur moi.. Comment j'allais faire, sans mon paradis du batifolage sur moi..?

" T.T Malédiction "
murmurais-je avec tristesse..

Je devrais m'en passer pour cette mission, et puis ce n'était pas ça le plus immédiat: Akira-senseï et moi-même étions enfin arrivés à destination: Après avoir dépassé quelques plantes, signes que nous étions dans l'oasis, nous nous dirigeâmes vers un point lumineux qu'il n'y avait pas il y a peine dix minutes.. Il faut dire que la nuit était sur le point de prendre l'intégralité du ciel..

Nous n'avions pas le temps d'atteindre le point lumineux, qu'un ninja se mit juste devant nous, ce devait certainement être un garde voulant nous accueillir...


Dernière édition par Kaminari Kuroshi le 2009-08-09, 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue720/720[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue1039/1039[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger _
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger   [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty2009-07-25, 00:13

La recherche de Kahera avait été éprouvante et dès mon retour au village cachée du sable, Gaara sama m’avait demandé afin de me confier une nouvelle mission. Étant au service du Kazekage, je me rendis donc directement à son bureau afin de recevoir les informations sur la mission pour laquelle j’allais bientôt repartir. L’entretien avait duré quelques minutes à peine et suite à la remise du parchemin contenant les informations de cette mission, Gaara m’avait demandé de disposer afin qu’il puisse continuer de remplir la paperasse qui s’empilait sans cesse sur son bureau. N’ayant plus rien à faire ici, je laissais notre kazekage seul et sorti de son bureau afin d’aller me préparer pour ma prochaine mission.

Comme toujours, les frontières du pays du vent étaient en cause dans cette mission et une fois de plus, j’allais devoir aller vérifier ce qui s’y passait, mais heureusement pour moi, Gaara sama avait joint à mon équipe un jeune ninja que je connaissais assez bien et avec qui j’avais eu le plaisir d’effectuer certaine mission déjà. Cela faisait un moment que je n’avais pas revu Kuroshi et il me tardait de le revoir, afin de voir ce qu’il était devenu après tout ce temps. Était-il devenu plus fort? Avait-il changé physiquement et psychologiquement? Toutes ces questions qui trottaient dans ma tête allaient bientôt trouver leurs réponses, car nous devions, tous les deux, nous rendre aux portes de Suna afin de nous rassembler avant de partir pour l’oasis qui était notre destination finale.

Relevant mes manches, je rassemblais tout ce dont j’allais avoir besoin afin de me rendre au rendez-vous qui avait été ordonné dans une dizaine de minutes seulement. Je ramassais donc mes derniers articles et quitta rapidement pour les portes. Pressant le pas de plus en plus, je rejoignis mon élève qui avait fait preuve de ponctualité en arrivant avant même que son sensei ne soit arrivé. Un peu gêné de la situation, je m’approchais tout doucement de lui et lorsque j’arrivais à sa hauteur, je déposais ma main droite sur son épaule en plongeant mon regard dans le néant de cette mer sablonneuse. Enthousiasmé de partir en mission avec un de mes élèves préférés, je lui dis, brisant le silence que le désert avait installé :


-Tu es prêt Kuroshi?

Sans tarder, il me donna une réponse positive et sur ce, nous quittâmes les portes de Suna pour nous engouffrer dans l’immensité du désert, direction l’oasis.

Nos pas résonnaient dans le désert tel un écho infini. Les dunes semblaient ne jamais se terminer et ce vent qui s’était levé depuis peu ne rendait pas les choses plus faciles. À cause de lui, le sable virevoltait devant nos yeux, rendant ainsi la visibilité réduite, mais malgré tout, nous ne dévièrent pas de notre route principale, gardant le cap vers l’oasis qui n’allait pas tarder à ce montrer à l’horizon. Après quelques minutes de plus de marches, d’immenses arbres firent leur apparition au loin, signe de nous avions atteint notre destination. Pressant le pas avant que le soleil ne disparaisse pour de bon, je profitais de ces dernières minutes de clarté afin d’arriver à l’oasis avant la nuit.

Il n’était jamais très sage de se promener dans ce désert la nuit, risquant de tomber nez à nez avec les créatures sanguinaires qui ne sortaient qu’à cette période de la journée et c’était la raison du pourquoi je voulais absolument arriver avant que la nuit tombe, désirant en même temps protéger mon élève qui avait suivi mes pas pendant tout le long de se trajet éprouvant. Apercevant du coin de l’œil cette source d’eau qui avait donné le nom d’oasis à cet endroit, nous nous rendîmes vers celle-ci avant de déposer notre matériel et levant la tête vers Kuroshi, je lui dis :


-reste ici Kuroshi, je vais aller parler avec le chef de ce détachement.

Après lui avoir proposé de demeurer près de l’oasis, je me relevais quand tout à coup, un homme apparut dans mon champ de vision. Ne sachant pas s’il s’agissait ou non d’un des gardes qui protégeait cette partie de la frontière, je m’interposais entre lui et Kuroshi.

-Nous sommes l’équipe de remplacement envoyé par Gaara sama. Nous sommes venus afin de garder cette frontière.

Attendant la réponse de l’inconnu, j’en profitais pour analyser l’habillement de la personne qui s’était présentée devant nous et après une évaluation rapide, j’arrivais à la conclusion qu’effectivement, il s’agissait d’un des gardes protégeant cette frontière. J’en avais tellement vu de ce type d’accoutrement que je ne me trompais pas en pensant cela. Il était bel et bien un garde et j’avais bien hâte de savoir plus de détails sur ce qui se passait ici. C’était le but de notre visite et j’étais bien décidé à en découvrir la cause.
Revenir en haut Aller en bas
412|879|61.4
Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
412|879|61.4

Nombre de messages : 162
Village : Village caché de la Brume
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
PV:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue361/385[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (361/385)
PC:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue190/435[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (190/435)

[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger _
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger   [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty2009-07-30, 20:05

Suna, un homme plongé dans le désert.....

[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Daserr10


Un homme marchait dans le sable chaud voir brûlant du désert qui composait en majeure partie ce pays. Un climat mis à rude épreuve pour n'importe qui. En tout cas, ce même individu n'avait pas encore franchie les frontières du Pays du Vent. Ce qui lui permettait de ne pas être chassé. Mais pour encore combien de temps? Et puis d'abord, qui était-il vraiment? Il portait sur lui une toge de couleurs marrons foncés à l'instar des nombreux survivants du désert. Aucun motif, rien qui pourrait signaler qu'il était un ennemi. Pourtant, sur son dos, attaché par une bretelle et un sac. On pouvait l'y voir deux énormes rouleaux qui dépassés. Non vers la verticale mais sur l'horizontale. En regardant de plus près, on pouvait aussi voir ses cheveux d'un vert foncé comme la végétation. Il avait une cicatrice sur la majeur partie de son visage. Allant de sa joue gauche, en passant par le dessus de son nez, allant se terminer juste à quelques millimètres en dessous de son oeil droit. Jusque là, sa allait mais le problème avec ce sable, c'était que l'on ne pouvait pas tout voir. Ses pupilles ainsi que ses yeux, impossible à voir. Trainant ses pas à chaque avancée, il était fin arrivé devant l'objectif que l'on lui avait confié. Un post avancé de Suna no Sato se tenait devant lui. A plusieurs kilomètres, l'avant post était quand même raisonnable, c'est-à-dire un bâtiment de petite taille mais pouvant tout de même tenir deux groupes complets de ninja. C'est alors qu'il put constater les torches allumées tout autour du bâtiment. Car sans en avoir énoncer, la nuit allait bientôt tomber et les animaux du désert allaient fin se montrer. Il afficha clairement un sourire bref et constata derrière lui les nombreuses formes qui le suiver depuis le début. Soit des tigres? Des lions? Des vautours? Il n'en savait rien. C'est alors qu'il reprit sa marche vers ce mini fort. Une fois arrivée à proximité, il monta la dune pour vraiment atteindre le poste. A première vue, il semblait que personne ne l'avait vu, mais peut-être que c'était le contraire. En tout cas, plusieurs pas se précipitèrent de derrière l'individu et allèrent droit vers le fort. En effet, des tigres couraient et étaient certainement prêt à tout pour avoir à manger...........L'homme lacha alors quelques mots

"Comme convenu, cet avant poste est gardé. Mais reste à savoir par qui...Lachez vous mes bêtes."


Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 32
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue160/160[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue150/150[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger _
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger   [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty2009-08-01, 16:20


Durant notre trajet j'avais envisagé deux scénarios pour cette mission:
Soit nous serions attaqué par un dangereux ennemi, mettant à rude épreuves nos compétences de shinobis..
Soit nous nous ennuierons à mourir, et nous repartirions au village, sans grande aventures palpitantes à raconter au Kazekage..
Vu la situation actuelle, il était plus que probable que nous vivrions le deuxième scénario. Au premier abord, je ne pouvait espérer meilleurs circonstances : L’esprit du guerrier ne rugissait pas en moi, car j’avais toujours des doutes quant à mes capacités de ninjas..
Mais vivre une pareille situation, signifiait que moi et mon Senseï resterions bloqué dans un si petit local avec une troupe de 4 autres shinobis pendant une éternité.. De plus, notre mission n’étais pas de compléter un groupe, mais de le remplacer dans sa tâche. En d’autres mots, pendant qu’Akira-Senseï et moi-même surveilleront avec attention la frontière, les autres ninjas seraient totalement détendus, et indirectement nous nargueraient. Cette idée m'étant insupportable, je fis mine d'aller sur le toit du bâtiment afin de mieux scruter l'horizon; En vérité, ce que je souhaitais, c'était avoir un grand espace, où je pouvais étaler tous mes membres, or se trouver seul sur le toit de cette habitacle, signifiait avoir un espace aussi grand qu'à l'intérieur, mais à moi seul.. Qu'est ce que j'pouvait être intelligent des fois...


* Je m'ennuie.. *

Couché à même le toit, je me disais que le temps passait plus lentement que je ne l'avais prévu, à tel point que pour m'occuper je cherchais à compter les milliards d'étoiles situés dans le ciel: C'est une idée que j'abandonnait très vite lorsque je confondis une de ces nombreuses lumière avec l'imposante lune... Ah, tous cela ne ce serait pas produits si j'avais mon p'tit paradis du batifolage. A deux doigts de m'endormir dans cette position, je me remis dans mon état initial, c'est-à-dire assis, n'oubliant pas de remettre mon katana entre mes deux jambes, ces dernières étant totalement étirés. A ce moment là, je pouvais de nouveau voir l'horizon. Toutefois, la lumière du poste de surveillance n'allait pas bien loin, son éclairement perdait considérablement en puissance au bout d'une vingtaine de mètres.. Pourtant mes yeux pouvait leurs dires merci, grâce à elles, je repérais une activité de vie humaine s'approchant de nous.. L'inconnu était vêtu d'une veste sombre: Ce qui n'était pas bien difficile à voir avec l'éclairage artificielle en dessous de moi, mais aussi celui de la lune. En revanche, ce qui me surpris, et ce que je ne vus pas tout de suite arrivé étaient les féroces félins qui bondissait à une vitesse fulgurante ! Tout se passa très vite, et d'un geste vif je dégainait mon katana, tout en me relevant à la même vitesse. Parallèlement à ces mouvements, ma voix se porta en direction de mon supérieur, pour l’informer du danger qu'ils avait sûrement déjà repérés..

Akira-senseï ! Des chats nous attaquent !! "
criais-je instinctivement..

Très vite, les gros félins ne tardèrent pas à descendre la dernière petite dune de sable qui nous séparaient, mais s'était sans compter sur mes atouts ! Oublier tous les doutes que je pouvais avoir, l'adrénaline avait déjà parcouru tous mon corps et une imposante masse électrique fit place au dessus de mon katana tenu à la verticale:


" Raiton, Raikyuu no jutsu !! "

Le coup transcendant que je fis dans le vent, envoya la boule électrique en direction des méchants tigres, en espérant qu'au passage l'un d'entre eux partent dans l'haut delà; Mais ce n'étais pas suffisant, cette technique n'était pas assez efficace quand on avait plusieurs ennemis en face de soit. Je rangeais donc mon katana, après quoi, pour devenir plus performant mais aussi pour une économie de chakra, je sortis 3 kunaïs qui devaient se crasher sur trois tigres différents. Est ce que cela allait être suffisant ? Non bien évidemment, au maximum, j'avais la possibilité d'éliminer 4 ennemis en comptant ma première attaque; Il restait donc d'autres tigres derrière que j'ésperais voir disparaître par la main d'Akira-Senseï.
Il était d'autant plus urgent de les vaincre rapidement, que l'être le plus dangereux était l'humain derrière les bêtes orangées. Qui était-il ? D'où venait-il ? Et surtout, pour quelles raisons il nous attaquait...?!


_________________



Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
N'hesitez pas à me le dire si j'ai fait des erreurs in Rp ou bien Hrp '.'


Dernière édition par Kaminari Kuroshi le 2009-08-02, 01:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue720/720[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue1039/1039[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger _
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger   [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty2009-08-01, 17:28

Perdant notre temps à attendre la réponse d’un homme qui n’avait pas l’air d’être très pressé à me répondre, je fis rapidement demi-tour afin d’aller retrouver Kuroshi qui s’était déjà perché sur le toit de la guérite de surveillance montant la garde comme un gentil petit veilleur. Passant à côté du poste de garde, je lançais à mon élève :

-Garde tes yeux grands ouverts Kuroshi, car rien ne doit passer cette frontière.

Après avoir donné mes ordres, je poursuivis ma marche jusqu’à l’intérieur du bâtiment, afin d’y trouver une personne un peu plus coopérative que celle que j’avais rencontrée quelque instant auparavant, mais malheureusement pour moi, il n’y avait personne. Je commençais à croire à une désertion de leur part, mais mes doutes s’estompèrent complètement lorsqu’un autre homme fit son apparition dans le poste de garde. Surpris de me voir là, il me demanda aussitôt ce que je faisais ici et sur le champ, je lui expliquais tout. Écoutant la moindre de mes paroles, il acquiesça de la tête lorsque j’eu terminé de tout lui expliquer afin de me démontrer son accord et lâchant un soupir de soulagement, il me fit part de ces joies, espérant enfin pouvoir aller ce reposer un peu.

Continuant de lui parler, je lui demandais ce qui se passait exactement ici, mais notre rencontre fut interrompue par un sentiment étrange qui s’empara soudainement de moi. Me retournant en direction de la fenêtre, je pus apercevoir au loin de nombreuses ombres foncer directement vers notre poste de garde. Ne voulant laisser aucune chance à ces individus de passer outre la frontière de Suna, je me précipitais à l’extérieur, ordonnant aux gardes présents sur place de diriger la lumière produire par la lampe en direction de ces intrus. Continuant ma course, la voix de Kuroshi me confirma ce que je redoutais et sans attendre davantage lui non plus, il débuta les hostilités, en attaquant le premier. Me retrouvant devant le poste de garde, je combinais plusieurs signes de main afin de créer quelque clones et lorsque cela fut fait, j’empoignais mon katana et attendit que l’ennemi soit dans la zone visible par la lumière afin d’attaquer.

Mais lorsque l’ennemi pénétra enfin cette zone, je fus quelque peux surpris de me rendre compte que ces ennemis n’étaient pas des êtres humains, mais bien des animaux. À première vue, ces tigres semblaient bien réels, mais moi qui connaissais une très grande panoplie de pouvoir ninja, je savais que ces tigres pourraient très bien être une supercherie de la part d’ennemis désirant pénétrant en notre territoire. Ne voulant prendre aucune chance, j’ordonnais à mes deux clones d’établir une ligne de défense sur la frontière et sans en dire davantage, je disparus de devant les yeux de Kuroshi et allais attaquer ces créatures qui avaient très mal choisi leur moment pour traverser cette frontière. Fonçant à toute allure vers la première bête que j’aperçus, je lui assonais un violent coup de katana et poursuivant ma route, je fonçais vers les autres tigres, qui venaient, à leur tour, de pénétrer dans la zone éclairée par la lumière du poste de garde, mais à ma grande surprise, deux tigres sortirent de nulle part et bondirent sur moi.

Utilisant toute ma vitesse d’incantation, je fis appel à une de mes techniques de vent afin de me débarrasser de ces gêneurs. Concentrant mon chakra dans ma main, j'empoignais au même moment mon éventail et balayant l'air d'un geste vif et précis, je créais un immense vent qui repoussa les deux créatures qui en avaient voulu à ma vie. Mes clones continuant de faire diversion, je fonçais sur une autre bête qui c’était laisser prendre par une de mes fausses copies et, tout en resserrant mon éventail dans mon dos, je lui fis regretter son existence. Ayant attaqué le dernier tigre que j’avais aperçu, je retournais au poste de garde afin de demander à Kuroshi si d’autres menaces nous guettaient.

-Kuroshi, où en est la situation?

Me fiant à son jugement, j’attendis sa réponse tout en gardant un œil à l’horizon, afin de prévenir une seconde vague d’attaque.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2009-08-02, 00:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
412|879|61.4
Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
412|879|61.4

Nombre de messages : 162
Village : Village caché de la Brume
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
PV:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue361/385[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (361/385)
PC:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue190/435[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (190/435)

[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger _
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger   [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty2009-08-03, 14:07

[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Falins10

Les nombreux félins furent désemparés. Dans la troupe, deux furent éliminés par les coups et les techniques ninjas des acolytes. Mais la partie n'était pas encore finie. Les survivants encore debout, pouvaient être comptés sur les doigts de la main. Soit à savoir quatre carnivores au pelage orangé du désert. Leurs pupilles brillaient dans la nuit tel des lucioles. Le chef de meute, quand à lui, avait essuyé une petite attaque de Kunai qu'il l'avait réussi à esquiver grâce à son agilité. Il était bien sur plus reconnaissable par rapports aux autres. Des signes ne pouvant tromper l'œil humain. Une énorme cicatrice sur son dos montrant qu'il avait dû être blessé d'antan par une lame. Ainsi que la corpulence qui dominait toute la troupe. Le groupe se tenait devant l'issue de derrière du poste. Les deux morts baignaient dans leur sang, nourrissant par la même occasion le sable emplie de richesse naturelle. Le mâle dominant marchait devant ses soldats, ne cessant de faire des aller-retours de gauche à droite. Son regard était posé sur les deux hommes, mais parfois se laisser attarder sur le corps du plus jeune. Le prédateur rugissait et montrer ses crocs à divers moments. Il était prêt à tout moment à bondir sur les gibiers qu'il ne quittait pas des yeux. C'est alors qu'un bruit strident et aigu interrompit le conflit et les quatre félins quittèrent les lieux en passant chacun de chaque côté du bâtiment, certainement aller rejoindre une personne. Le sang au sol montait que l'un deux était aussi blessé. Les prédateurs avaient quittés l'avant poste mais laisser planer dans les lieux un sentiment d'insécurité. Le chef de meute avait mis quelques minutes pour rejoindre la personne encapuchonnée pour lui grogner, et à certain moment lui chiper le bras par amusement. L'individu se baissa, essuya le sang sur le front de l'animal et prit la parole d'un air décontracté

"C'est rien, c'est rien. Alors ce poste devait bien être gardé à ce que je vois. Deux sont morts et deux autres sont blessés. Bon boulot, allez prévenir les autres. Je m'occupe du reste."

Il laissa alors quatre animaux partir derrière lui, balayant le sable à coup de pattes puissantes. Ils leur avaient fallu que quelques secondes pour disparaitre de son champ de vision. Il se releva alors et enleva sa capuche. Il courut alors à haute vitesse, laissant le sable du désert s'éparpillait tout autour de lui. Juste pour être assez prêt de l'avant poste, il resta courbé alors de la sorte et executa plusieurs signes

[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Inconn10

"Fuuton Atsugai!!"

Une inspiration de grande haleine et relâcha toute la pression présente dans son abdomen. Une énorme quantité de vent venait d'être lâché et telle une énorme bouge de big-bang, elle détruisit tout sur son passage. Notamment l'avant-poste qui fut réduit à néant. Ainsi, les autres troupes allaient pouvoir envahir le pays sans rencontrer d'autres problèmes. Mais avant même que celle-ci la touche lui-aussi, il avait fait appel au Sunshin et était debout, sur un rocher du désert contemplant le spectacle de la destruction. Les bras croisés, il regardait avec satisfaction son œuvre et murmura aux autres personnes qui se tenaient derrière lui. Un genou à terre chacun, la tête baissé vers lui

"La zone est nettoyée, ou du moins je l'espère. A vous le travail."

Sans même attendre une seconde de plus, les hommes disparurent sans laissés de trace. Environ une cinquantaine, laissèrent leurs traces de pas dans le sable. La bandeau de celui-ci qui semblait être le leader était visible à grâce à la lumière diffusée de la lune. Soit le symbôle du village caché de l'herbe

"Nous allons montrer à ces "grandes" puissances, que le village de l'herbe n'est pas un fardeau de la précédente guerre mondiale. Nous parlerons au nom de tous les autres petits village. Tel est le vœu du Daimyo du village et de l'alliance."


Citation :
Voici un Fuuton Atsugai lancée sur l'avant poste, celui est détruit. L'attaque est de zone soit -150Pv chacun, à vous de vous débrouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Kuroshi
Genin de Suna
Kaminari Kuroshi

Nombre de messages : 77
Age : 32
Village : >>Suna<<
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Ninja
PV:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue160/160[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue150/150[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (150/150)

[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger _
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger   [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty2009-08-04, 15:30


Nous avions éliminé deux tigres sur six: A première vue, ce bilan n'était pas satisfaisant. Toutefois, nous avions parfaitement remplis notre rôle en neutralisant ces chats véloces et robustes. Tous se tenaient droit devant nous, tandis que le chef de meute, celui qui esquiva facilement mon kunaï, faisait d'énigmatiques va et vient. Cette démarche et son regard, créait en moi une petite peur.. Mais, qui était l'être vivant le plus dangereux de ce désert ? L'homme bien évidemment ! Cette pensée me rassura quelque peu. Ainsi pour détruire intégralement cette peur en moi, je dégainai une nouvelle fois mon Katana, pendant que mon regard fixait avec la même agressivité ce que je considérai comme, le roi des tigres. De cette manière, je voulais montrer à tous ces fauves qui était le plus dangereux ici..

" Kuroshi, où en est la situation? "

C'est vrai, je faillis oublier que ces tigres n’étaient pas venus seuls ! Peu avant leurs attaques, je remarquai un homme au sombre costume dans les environs.. Dès lors, mon regard oublia les tigres et recherchaient du mieux qu'il pouvait cet individu. Allant rapidement de droites à gauches, ils recouvraient en quelques secondes ce paysage nocturne qui nous faisait face. Mais je ne contemplais pas sa beauté, je cherchais l'homme non identifié que je ne retrouvais malheureusement plus. Bon sang, mais ou était-il ?!

» Avant de nous attaquer ces tigres accompagnait une personne non identifié au loin. Mais le problème, c'est que je ne vois plus cette personne... "
Répondis-je de manière formelle..

Mon regard s'inclina quelque peu, montrant mon impuissance. Mais j'eut à peine détaché mon regard de l’horizon qu'un bruit assourdissant vint troubler mon oreille. Apparemment ce bruit était destiné à nos ennemis sauvages: Tout arriva tellement vite, je ne compris pas ce qui venait de se passer. La seule chose que je constatai était la disparition des félins. D'abord l'humain, et maintenant les animaux ! Nous avions perdus notre petit avantage, et l'ennemie avait toute les cartes entres ses mains anonymes ! N'ayant pas su déduire d'où le bruit venait, je tournai sur moi même pour essayer de voir une quelconque trace de vie, n'importe quoi pouvant nous éclairer sur la position ennemi. Alors que mon sens de la vue était poussé à son comble, mon cerveau essayait de comprendre ce qui se passait en prenant morceau par morceau tous ce qui venait de se produire. A ce moment là, nous n'avions que trois informations en mains: L'homme à la sombre veste; Les tigres agressifs; Et enfin, ce son aigu qui venait d'avoir lieux. Après une brève réflexion, je venais de déduire que l'inconnu était à l'origine de tout: J'étais persuadé que c'était lui qui avait envoyé les tigres mais j'était tout aussi certain qu'il était la cause de ce sifflement dont le but était de rappeler les tigres auprès de lui. Mon senseï l'avais très certainement compris avant moi, mais avait-il deviné les raisons d'une telle attaque ? Avait-il déjà anticipé les événements qui allaient avoir lieux ?


" Tss.. Cette situation est désagréable, non ? "

Rester planté sur ce toit était inutile a présent. Je rejoignis alors mon senseï; Une fois à ses cotés, j'abaissa mon genou gauche à terre. Néanmoins, mon katana était toujours dégainé, et ma jambe droite était prête à me faire bondir, de manière à esquiver toute attaque. Bien que les tigres ne soient plus là, la tension était restée élevée. Nous pouvions ressentir ce vent qui nous caressait les joues et nous rafraîchissait.. Au fil des secondes, ce dernier augmentait, à croire qu'il accompagnait toute cette tension qui était de plus en plus croissante. Mais très vite, je compris que ce vent n'était pas naturel. Il ressemblait plus à l'une des techniques fuutons d'Akira-senseï ! L'ennemi avait finalement décidé d'agir ! Vu que j'avais compris ce qui allait se passer, j'étais prêt à esquiver le jutsu. Son envergure serait impressionnant mais n'ayant pas idée de sa réelle ampleur, je me disais tout de même qu'il était possible d'esquiver de manière classique. Assez confiant, je me relevai, et mon regard se porta sur mon senseï, sachant qu'il me donnerait l'ordre d'esquiver. Mais, à ma grande surprise ce dernier n'en fit rien, et restait toujours statique: Son regard allant en direction de l'offensive. Je ne savais pas ce qu'il comptait faire, mais tant d'assurance eut un effet plus que positif sur moi. Je ne comptais plus esquiver ce jutsu et me mis en retrait.. Le valeureux guerrier de Suna, se situait entre moi et ce monstrueux assaut: Un sourire s'afficha sur mon visage, car ce qu'il allait faire promettait d'être époustouflant..


_________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue720/720[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue1039/1039[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger _
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger   [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty2009-08-07, 00:23

La première vague d’attaque avait été gravement blessé et à part quelque survivants qui avaient fait preuve de chance dans ce combat précédent, tous étaient retournés dans l’autre monde, celui des morts, mais malgré les attaques que nous avions commises à sur ces princes de la chasse, quelques-uns avaient repris leur esprit et s’étaient positionné en ligne devant nous, attendant le signe déclencheur qui allait leur ordonner d’attaquer à nouveau. Restant sur mes gardes tout en pointant mon katana vers les bêtes qui allaient mourir s’il tentait une nouvelle fois de nous attaquer, Kuroshi ce décida enfin à répondre à l’interrogation que je lui avais posé quelque instant auparavant sur la situation actuelle et d’après les informations qu’il venait tout juste de me transmettre, nous avions perdu notre cible principale, signe que tout allait de travers.

Me retournant légèrement vers la porte d’entrée du poste de garde, j’aperçus deux hommes en sortir et courir dans notre direction, ne voulant pas les laisser approcher, je leur criai d’activer le relais sur le champ et sans attendre. Regard interrogateur posé sur moi, ils se demandèrent tous les deux se qui ce passait et comme si ce n’était pas assez de voir tout ce sang se mélanger au sable de la zone de combat, je fis obligé d’insister et une nouvelle fois, je leur dis
:

-Ne restez pas là à rien faire, nous somme attaquer. Activer le relais sans hésiter.

Prenant conscience de plus en plus de ce qui se passait réellement à leur frontière, un des hommes retourna à la course à l’intérieur de la bâtisse et alla activer ce qui allait peut-être nous sauver la vie. Aussitôt l’activation du relais effectué, une sirène se fit entendre à des kilomètres à la ronde et en même temps, un message fut envoyé directement au bureau du Kazekage. Les renforts n’allaient pas tarder à recevoir ce message et à nous venir aide, mais pour le moment, l’équipe sur place ainsi de Kuroshi et moi allions devoir garder cette frontière et empêcher la moindre chose de passer cette limite, mais venant jusqu’à mes oreilles, un bruit strident attira mon attention et me retournant la tête en direction d’où était les tigres, je me rendis vite compte que ceux-ci avaient déserté et qu’ils étaient allés retrouver leur maitre.

Soulager et inquiet en même temps, je m’éloignais un peu du poste de garde afin d’être en mesure de contrer la moindre attaque de leur part, mais aussitôt un pas effectué le vent se leva dangereusement et étrangement ce vent n’était pas habituel et cela même dans ce désert réputé pour ces vents parfois très puissant. Me demandant de plus en plus ce que l’ennemi était en train de nous préparer, je me préparais à toutes les éventualités possibles sachant très bien qu’il allait tout tenter afin de pénétrer en nos terres célestes. Sur la position défensive, je perçus des résonnances de pas s’approcher de plus en plus de ma personne et lorsque ce son cessa, Kuroshi apparut à mes cotés.

Ayant préféré qu’il demeure à sa position, je m’apprêtais à lui donner l’ordre de retourner sur son toit quand tout à coup, à l’horizon, un immense mur de sable s’éleva devant nos deux pauvres personnes et sachant maintenant que l’ennemi venait de reprendre les hostilités, je m’apprêtais à arrêter une fois pour toutes cette attaque qui semblait être de la même affinité que celle que j’utilisais et possédait. Exécutant à une vitesse extrême mes signes, j’appelais à la rescousse une de mes techniques qui s’appelait Kazekaeshi. Terminant mon incantation, je criais de toutes mes forces laissant au même moment mon chakra s’écouler sur ma lame :


-Kazekaeshi

Voyant ce mur implacable s’approcher de plus en plus de nous, je lançais sans perdre une autre seconde mon attaque et celle-ci se déchaina de toute sa fureur en direction de l’attaque ennemie, mais le plus spectaculaire n’était pas encore arrivé et il fallut attendre deux grosses secondes afin d’admirer toute la splendeur de cette affinité qu’était le fuuton. Se séparant en deux parties symétriques le mur de sable, ma technique continua de s’engouffrer dans le for intérieur de la technique adversaire et comme un petit couteau, mon attaque de fuuton cisailla le mur en deux nous évitant ainsi de très peux, mais malgré tout mes efforts pour arrêter cette attaque dévastatrice, les deux parties coupés de celle-ci continuèrent leur route de chaque coté des membres de mon équipe.

La partie du mur qui passa à ma gauche se perdit dans le désert, mais pour ce qui concernait la partie qui était passée à ma droite, les conséquences allaient être tout autre. Poursuivant son chemin sans faire attention à rien, il se dirigea droit sur le poste de garde et en quelque seconde à peine, celui-ci fit complètement détruit volant avec lui les vies de nombreux ninjas qui avait eu le malheur de rester à l’intérieur. Étant maintenant seul, moi et Kuroshi, nous vie étaient à la merci de l’ennemi et je me devais de trouver une solution efficace sur le champ si je ne voulais pas mourir la, en patrouille à cette frontière. Ordonnant à Kuroshi de me suivre, nous quittèrent la frontière afin de nous engouffrer davantage dans le désert. De cette façon, nous allions pouvoir nous préparer plus efficacement à recevoir l’ennemi qui avait sans aucun doute profité de la noirceur afin de pénétrer en notre territoire.

Courant le plus rapidement possible, nous nous éloignèrent du lieu de la première attaque afin de plonger de plus en plus dans cette mer de sable et tout ce que je souhaitais maintenant était que l’ennemi ne sois pas déjà rendu au village, mais s’il avait préparé une invasion de nos frontières, de nombreux hommes allaient devoir être rassembler et si telle était le cas, leur vitesse de progression allait être diminué, mais malheureusement pour nous, nous risquerions d’essuyer de nombreuses pertes en vie si effectivement, cette idée d’invasion était affirmative, mais pour le moment tout ce qui importait était que des renforts soient envoyés et que nous puissions les retenir en les attendant.

Cessant notre course, je me cachais derrière une dune de sable et scrutais l’horizon à la recherche du moindre indice qui nous annoncerait ce que je redoutais depuis ce moment où nous avions fui la frontière, mais hélas, il n’y avait toujours rien. Les minutes passèrent quand tout à coup, de nombreuses ombres firent leur apparition à l’horizon et d’après le nombre d’ombres que je pouvais voir, les ennemis étaient plus nombreux que je m’en étais convaincu. Voyant chacune de celle-ci se mouvoir dans le désert obscur de la nuit, je me retournais vers Kuroshi et lui dit, d’un ton assuré et sans peur :


-Kuroshi, de ce que je peux voir, notre homme n’était pas seul et jusqu’à l’arrivée des renforts, nous allons devoir tout faire afin de les ralentir. Alors, je vais avoir besoin de tes talents, mon cher ami. Pour le moment, nous allons tenter de les retenir, alors créer le plus de clones que tu peux et envois les entourer l’ennemi. Lorsque cela sera fait, je vais lancer la première attaque et ensuite, tu poursuivras avec ton attaque la plus puissante. Essaie de toucher le plus d’ennemis possible. C’est compris?

Je ne pris même pas la peine d’attendre sa réponse et me levais tout en créant 4 clones de ma personne. Une fois effectué, je les envoyais entourer le groupe d’ennemis que je venais de trouver et lorsque cela fut fait, je leur demandai d’attaquer l’ennemi afin de créer une diversion pour ma prochaine attaque. Mes clones obtempérèrent à ma demande et attaquèrent l’ennemi sans plus attendre. Comme je m’en étais douté, mes copies de moi-même furent exterminées en quelque seconde, mais ce n’était pas terminer pour ces ennemis et bougeant mes mains dans un ordre bien précis, une immense colonne d’air se créa soudainement autour du groupe des ombres et montant vers le ciel, celle-ci ce mit à tournoyer formant ainsi une gigantesque tornade. La vitesse accélérait de plus en plus emmenant l’air si vital pour ces hommes vers le ciel. Bientôt, tout allait être retiré de cette zone, asfictiant sur le champ chacune des personnes présentes dans cette tombe d’air. Restant sur mes gardes, je jetais quelque regard en direction de l’endroit où se trouvait mon village tant aimé, espérant de tout cœur voir arriver ces renforts qui tardaient à se montrer.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le relais a fait son travail.


Le silence régnait dans le bureau de Gaara sama quand tout à coup, une alarme se fit entendre, le réveillant presque de sa transe. Désirant savoir ce qui se passait, il se précipita vers le lieu ou ce petit témoin rouge clignotait et après avec lu le message sur l’écran : « Le relais a été déclenché. Risque d’attaque imminente », son visage prit une teinte apeurée. Retournant vers son bureau, il fit appelle sur le champ à quelques-uns de ces meilleurs hommes et leur annonça la mauvaise nouvelle.

Il leur ordonna par la suite, de regrouper quelque ninja afin de créer un groupe d’intervention à envoyer à la frontière. Aussitôt l’ordre donné, les hommes de main de Gaara sama quittèrent la pièce et rassemblèrent quelque ninja afin d’aller aider leur confrère qui étaient certainement dans de beaux draps. Parmi ces ninjas se trouvaient Abarai Keiji et Suriuki Izumi. Le petit groupe comportait maintenant deux genin, trois juunins et trois chuunins et lorsqu’ils furent tout rassemblés, ils quittèrent le village caché du sable pour la frontière, mais le chemin qu’ils avaient pris allait les emmener directement vers l’endroit ou l’équipe Akira se trouvait.



Spoiler:

Spoiler:

Citation :
À partir de ce poste, les renforts vont arriver et parmi eux, mes deux nouveaux élèves. Alors ils vont poster à ma suite ^^ dès maintenant. Pour les ninjas qui les accompagnes, 412 tu es feras ce que tu en veux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Keiji
Genin de Suna
Abarai Keiji

Nombre de messages : 53
Age : 32
Village : ¦Suna no Kuni¦
Date d'inscription : 05/08/2009

Fiche Ninja
PV:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue140/140[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue125/125[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (125/125)

[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger _
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger   [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty2009-08-07, 05:22




Le Sang coulera, Décorant le sable fin d'une teinte Pourpre....



    Akira Kenjiro....Qui es-tu pour prétendre pouvoir m'apprendre quelque chose? Je ne sais rien de cet homme, et lui ne me connait pas, Pourquoi devrais-je placer un quelconque espoir en ce Shinobi? Mais pourtant, Je continue d'espérer, espérer qu'il ne sera porter à me renier, tout comme ces autres faiblards que compte ce village perdu, espérer qu'il saura me comprendre, espérer....qu'il saura apaiser, ne serait-ce qu'un peu, cette sensation qui me ronge....ce sentiment si agréable qui grimpe en moi lorsque la lame scintillante de mon kunai transperce cette fine parcelle de chaire couvrant l'organe vitale de celui qui a le malheur d'être sur mon chemin. Toutes ces idées...sont malsaines, Je risquerais de m'emporter, encore(...) Tranquillement, Je me levai de ma désagréable position, les bras écartés, le regard clos, ma chevelure sombre virevoltant dans tous les sens sous cette légère brise qui caressait tendrement ma peau au teint bronzé. Á l'horizon, l'astre solaire s'éteignait progressivement, balayant ce village de ses dernières lueurs réchauffantes, le ciel, suivant la cadence, sa teinte bleu azur se laissant tranquillement dégradé de la coloration vermillon du couché de soleil à l'obscurité de cette nuit où l'astre lunaire restait encore voilé derrière les dunes de sable. Mon esprit ailleurs, Je réfléchissais, bercé par cette douce solitude de fin de journée, à cette nouvelle équipe à laquelle J'avais été attribuée. Était-ce là une si bonne idée...Moi qui n'ai jamais été pour des valeurs aussi inutiles tel la collaboration, ou encore le travail d'équipe. C'est si...minable. S'attacher aux gens, ce n'est plus concevable. Paisiblement, le courant d'air s'estompa, me poussant à déployer mes paupières, dévoilant mes pupilles verdâtres, juste à temps. Du haut de cette toiture dont J'avais fait mon point de garde, Je pus aisément déceler la vague de Shinobis aux couleurs de Suna se frayer un passage à travers les ruelles de la cité du sable en toute hâte. Un, deux, trois.....six, six personnages comptant parmi les Juunins et Chuunins du village semblaient avoir été convoqué et ce, à en juger par le trajet qu'ils suivaient, par le Kazekage lui-même. Un évènement intéressant semblait prendre place au palais du kage, je ne me fus pas prier pour m'inviter à cette petite réunion improvisée. Gardant mon unique œil dévoilé sur les individus en mouvement, les bras balançant machinalement à la suite de mes pas, Je m'élançai à leur poursuite tel un prédateur sur les traces de sa prochaine victime. Enjambant le vide séparant les habitations les unes des autres, d'une toiture à l'autre, bien que plus talentueux que moi et ainsi donc, plus rapides que moi, Je pus tant bien que mal me rendre jusqu'à la propriété du dirigeant de ce village, m'attardant toute fois à l'extérieur à défaut de ne pas avoir de permission officielle pour y pénétrer. Posé dans un coin sombre, Je n'eus guère à patienter trop longtemps avant de capter les silhouettes identifiées précédemment, quittant la somptueuse bâtisse, quelques mots s'échappant de leurs lèvres, quelques mots parmi lesquels Je pus m'identifier. L'instant qui suivit, mes pas vinrent résonner sous les quelques étoiles qui commençaient peu à peu à décorer le firmament ténébreux. Me glissant hors de ma cachette, je vins me dévoiler sous les regards des Shinobis, une moitié de mon visage éternellement voilée par ces mèches sombres, Je pris parole sous un ton détaché.


-Je suis Abarai Keiji, Que me Voulez-vous?
-Kazekage-Sama aimerait que Vous nous accompagnez, Votre Sensei nous attend!
-Akira-Sensei? Il est en danger c'est ça?
-Oui, Il n'y a pas de temps à perdre, Il attend présentement des renforts à l'Oasis.
....
-Vous nous faites perdre notre temps, Activez-vous!
-Franchement....ça ne me dis rien.
-Comment?! Mais C'est un ordre dire.....


    Je ne lui laissai le temps de terminer sa phrase, que je tournai les talons, repartant par ce coin sombre d'où j'étais survenu. N'étant pas leur priorité du moment, la petite escouade de rescousse disparut sous la nuit avancée, me lançant des menaces en l'air concernant un rapport au Kazekage. Pourquoi devrais-Je aider cet homme? Pourquoi risquerais-je ma vie pour en sauver une autre? L'autre monde n'est pas prêt à accueillir un être de ma trempe, les Abarai y siégeant déjà, n'ont aucune envie de me voir les rejoindre. Mais pourtant...(...) La petite équipe improvisée avait accueilli un nouveau membre lorsque je les rejoignis à l'entrée de Suna, l'air indifférent et dédaignant à peine leur lancer un regard. Leurs interrogations sortirent de toute part, mais je ne pris la peine de répondre. Cet homme, Akira Kenjiro, ne m'avait encore démontré son étroitesse d'esprit à l'image d'une partie de ceux siégeant au cœur de cette agglomération, de ce fait....Il méritait peut-être que je me dévoue à sa cause, du moins, un peu. Mon refus à la parole encouragea les Shinobis à laisser tomber leur blabla continu, se lançant aussitôt vers les dunes de ce désert endormi. Contrairement à ce que je pensais, notre course ne fut de longue durée puisque se dessinait déjà à l'horizon, des silhouettes ennemies, en majorité face aux deux de Suna. Voilà que J'étais de nouveau envahi de cette poussée d'adrénaline tachetée d'une envie meurtrière insatisfesable. Mes actions s'enchaînèrent bien vite, Je n'avais plus conscience de mes mouvements, Je ne faisais que voir mon corps obéir à des ordres direct de mon esprit, ignorant les voix s'élevant derrière moi. Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres, le sang....le sang coulera ce soir!! Mes signes de mains se succédèrent et avant même que je ne puisse prendre conscience de la situation, Je gonflai mes poumons, visant cette technique Fuuton déjà en place autour des ennemis, cherchant à combiner les deux Jutsu.


-Katon, Goukakyuu no Jutsu!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Invité
Invité



[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger _
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger   [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty2009-08-08, 03:41

  • Ainsi, le sort en était jeté. Moi. Suriuki Izumi. 15 ans. Genin ayant été promu il y a déjà 3 ans de cela, avait été réquisitionné pour une mission de rang B. Une mission qui avait été initialement assigné à une équipe qui mettait totalement inconnu. Ressortant du deuil de la mort récente de mon frère aîné, j'avais encore une certaine mélancolie qui me prenait dans les moments de réflexions sur le passé. Mais même si j'avais encore cette désagréable sensation qui me retournait l'estomac, j'étais encore vivant et déterminé comme jamais pour la simple et bonne raison que je m'étais fixé un but. Celui de tout faire pour épargner la perte d'un être cher à quiconque. Et pour cela, je devais devenir un des meilleurs médecins ninjas du monde des ninjas...

    Mettant fin un terme ce flot de pensées inappropriés à la situation actuelle, je réorientais mon regard vers l'assemblée de ninja présents sous mes yeux.Nous avions été rassemblés aux portes pour un rapide briefing sur la situation au Post-Frontière. Je retenus du discours du chef d'équipe, qu'il était question des deux membres de l'équipe à laquelle j'allais bientôt appartenir. Un appel de renfort était un très mauvais signe ; surtout quand il s'agissait d'un problème aux frontières... Même si je ne les connaissais pas (encore), je ne pouvais rester indifférent à cela et par ce fait, je ressentais une certain stress. Car, en-plus d'avoir été mandé pour une mission réservé à des ninjas de terrains chevronnés, je devais m'attendre à devoir soigner plusieurs blessés déjà présents sans compter ceux qui le seraient en combattant l'envahisseur. Même si sans me vanter, il était indéniable que j'avais des capacités innés dans le domaine médicale, il était tout aussi indéniable que j'allais littéralement en chier pour soigner tout ce petit beau monde. Et cerise sur le gâteau, tout ça dans une hypothétique situation de bataille ou les Justsus allaient être lancés de tous part.

    Bref. Nous voilà parti. Rapidement, je balayais du regard l'équipe. Laquelle était composée de trois Jônins, trois Chûnins et de deux Genins (moi compris). Et tandis que nous nous hâtions à rejoindre la frontière, je ne pouvais m'empêcher de mirer les Shinobis avec qui j'allais découvrir -pour certains- ou redécouvrir -pour d'autres- le désert en pleine nuit, sous la pleine lune. Oui... L'astre lunaire nous éclairait de sa lumière pure, immaculé et mystérieuse. Mystérieuse comme l'était cet énigmatique Genin, Abarai Keiji. Il faisait tout comme moi, parti de cette équipe de secours et il allait tout comme moi, faire partie de la Team Akira. Puis soudainement, un frisson vînt me caresser léchine.

    * Encore ce pressentiment. *

    Me secouant la tête pour me recentrer sur l'objectif de la mission ; j'accélérais un peu le pas pour ne pas ralentir le groupe et surtout pour ma rafraîchir un peu les idées, à l'aide du vent frais qui venait claquer mon visage. La chevelure virevoltant au gré du vent et le regard fixe, je dénotais le fait que les Jônins accélérer la cadence. Non. Ce n'était donc pas qu'une impression, ils avaient peut-être finalement eux aussi pressenti un danger. Un grand danger... Et alors que je serrais mes poings de rage, nous sentîmes tous des réserves de Chakra, droit devant nous... Le Jônin qui semblait avoir pris tacitement le rôle de Leadership nous informait qu'il y aurait sûrement du monde là-bas et qu'il était possible que cela soit l'ennemi. Il tenta brièvement de rassurer les plus anxieux et je relevais, par la même occasion, le fait qu'il me demanda de me tenir prêt à prodiguer des soins d'urgences...

    Nous allions donc affronter une troupe entière de combattants aux capacités inconnus mais ayant réussi à mettre en déroute les gardes frontaliers ainsi que la Team Akira. Tout cela dans la pénombre et en plein désert... On rentrait maintenant dans le feu de l'action. L'équipe prit sa formation d'attaque. Je me retrouvais en avant-dernière ligne, protéger par la plupart des Shinobis exceptons fait pour une Jônin et Une Chûnin. Et alors que nous allions lancer l'offensive sur les troupes ennemis, une chose invraisemblable se produisit. Spontanément, Keiji fonçait vers les lignes d'attaques ennemis, et venait de s'élancer tout en enchaînant une série de Taô.

    « Katon Goukakyuu no Jutsu ! »

    Je vis le visage de la Chûnin, un peu derrière moi, à ma droite, se décomposer tandis que Keiji ramenait sa main droite à sa bouche. Bluffé. J'étais resté dans cette état second face à l'audace de son acte... Il venait de souffler une Boule feu qui allait s'écraser sur la première ligne ennemi... Moi qui pensais voir en lui un fin stratège, je m'étais lourdement trompé sur son compte. Ce n'était finalement qu'un arrogant, impulsif et irréfléchi... En espérant que son attaque surprise ait été utile, je reprenais contenance. Malaxant mon Chakra, Kunaï en main et à l'affut des moindres mouvements de l'ennemi, j'observais le résultat de l'attaque du sociopathe et me tenais prêt à me agir... A cet instant précis, j'étais curieux de voir quelle tournure allait prendre les évènements qui allait suivre. Ainsi, le sort en était jeté...
Revenir en haut Aller en bas
412|879|61.4
Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
412|879|61.4

Nombre de messages : 162
Village : Village caché de la Brume
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Ninja
PV:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue361/385[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (361/385)
PC:
[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Left_bar_bleue190/435[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty_bar_bleue  (190/435)

[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger _
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger   [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty2009-08-11, 14:34

Citation :
[Je coupe cette mission pour l'instant, je préfère me concentrer pour l'instant sur celle de rang S de mon personnage et pour son histoire, encore désolé, si jamais je le peux, je reposterais]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger _
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger   [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty2010-09-13, 03:25

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

>> Topic brouillon, pas grand chose à dire.

412 =) 3 points
Akira : 4 points
Keiji : 2 points


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger _
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger   [Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang B] Patrouiller, c'est être prêt à protéger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable :: Oasis des Vertiges-