Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja PV: (150/150) PC: (250/250)
| Sujet: Dossier Ninja : Anji Hyuuga 2008-11-02, 17:36 | |
| Dossier Ninja
Profil du Ninja :
Nom : Hyuuga Prénom : Anji
Genin de Konoha
Puissance du Ninja :
PdC totaux : 80 PdC disponible : 0
Caractéristiques :
Force : 15 Résistance : 15 (10 de base + 5 d'équipement) Vitesse :30 (28 de base + 2 d'équipement) Réflexion : 40 Mental : 10
PV [(force + résistance) x5] : 150 PC [(mental + réflexion) x5] : 250
Bonus :
Attaque [(force/5) x3] : 9 Défense [(Résistance/5) x3] : 9
Esquive [(Vitesse/10)] : 3 Mise en Défense [(Résistance/10)] : 2 Contre [(Force/10)] : 1 Nombre d'action [(+1 point tous les 30 PdC en Vitesse)] : 2
Spécialisations du Ninja :
PSx totaux :4 PSx disponible :0
Taijutsu 0 Genjutsu 0 Kuchiyose 0 Fuinjutsu 0 Ninjutsu : Kekkai Genkai 4
Techniques du Ninja :
PdT totaux : 65 PdT disponible : 18
Ninjutsu¤¤ Henge no jutsu ¤¤ Traduction : Technique de métamorphose - Spoiler:
Effets : Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC : 5
¤¤ Bunshin no jutsu ¤¤ Traduction : Technique de clonage - Spoiler:
Description : Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC : 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
¤¤ Bikou Ninjutsu ¤¤ Traduction : Technique de filature - Spoiler:
Description : Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
PC : 5 par tours.
Kekkei Genkai
Taijutsu Pratiqué : Jyuuken – Point Souple
- Spoiler:
/!\ Pour un Hyuuga, allouer des PSx en Kekkei Genkai signifie l'apprentissage du JyuukenSelon le rang de la technique à apprendre, le personnage doit avoir un certain nombre de PdC en Réflexion et en Vitesse : Rang C : Réflexion 10 et Vitesse 5 Rang B : Réflexion 25 et Vitesse 10 Rang A : Réflexion 30 et Vitesse 20 Rang S : Réflexion 50 et Vitesse 30 Inflige pour un Coup de Base : [(Réflexion + Vitesse)/4] + Type de Coup = Dégâts de Base + Bonus dû au type de coup + Bonus de Ninjutsu "Avancé" s'il y à. Coûte (la totalité des dégâts de base/4) PC par coups. Types de coup :Tous les coups se donnent avec les mains. Parfois avec la paume de la main, parfois juste du bout de quelques doigts. Si un Hyuuga souhaite donner d'autres coups (poing/pied/coude/genou/etc), se référer aux règles (lien) - Coups de base avec la paume de la main
(Inflige 4 PV supplémentaire)
- Coups visant les Tenketsu (Nécessite 5 PSx en Kekkei Genkai et le Byakugan activé)
(Inflige 2 PV supplémentaire // Retire 1/20e des PC totaux de l'adversaire à chaque coup)
- Coups visant les muscles des bras (Nécessite 3 PSx en Kekkei Genkai et le Byakugan activé)
(Inflige 10 PV supplémentaire // Malus de 5 en force (non cumulable) pour l'adversaire // Les Taijutsu utilisant ce bras coutent 5 PV à son utilisateur)
- Coups visant les muscles des mains (Nécessite 3 PSx en Kekkei Genkai et le Byakugan activé)
(Inflige 8 PV supplémentaire // Un coup de poing coute 5 PV à son utilisateur // Réaliser une technique avec sceaux coute une action de plus)
- Coups visant les muscles des jambes (Nécessite 3 PSx en Kekkei Genkai et le Byakugan activé)
(Inflige 10 PV supplémentaire // Malus de 5 en vitesse (non cumulable) à l'adversaire // Les Taijutsu usant cette jambe coutent 5 PV à son utilisateur)
- Coups visant les muscles des pieds (Nécessite 3 PSx en Kekkei Genkai et le Byakugan activé)
(Inflige 8 PV supplémentaire // Chaque pas coute 5 PV à son utilisateur // Un coup de pied coute 5 PV à son utilisateur)
- Coups visant les muscles du torse (Nécessite 5 PSx en Kekkei Genkai et le Byakugan activé)
(Inflige 15 PV supplémentaire // Respirer devient difficile : -5 PC et PV par tour)
- Coups visant le cœur (Nécessite 7 PSx en Kekkei Genkai et le Byakugan activé)
(Inflige 20 PV supplémentaire // Provoque hémorragie interne chez l'adversaire)
- Coups visant le système nerveux (ex : Neji vs Kidoumaro) (Nécessite 7 PSx en Kekkei Genkai et le Byakugan activé)
(Inflige 20 PV supplémentaire // Provoque "spasme" qui se transforme en paralysie après X tour ou X = résistance/10 jusqu'à ce que des soins soient administrés ou mort sinon)
¤¤ Byakugan ¤¤ Traduction : L'œil blanc - Spoiler:
Description : Cet œil permet de voir à travers les objets, de voir les cavités de Chakra (Tenketsu), et d’avoir une vision à 350° (En comptant ainsi le point mort). Cet œil permet donc de mieux appréhender l'espace et les pièges qui s'y trouvent, ou le corps et les points faibles d'un adversaire.
Coûts : Pour utiliser les justus du Jyuken, 20 PC d'activation, puis 5PC par actions. Il est possible de le désactiver temporairement gratuitement et de le ré-activer pour 5PC. Dégâts : Aucun, Augmente la Réflexion de l'utilisateur de +5 pour réaliser des pièges et de +10 pour leur résister tant que le Byakugan est actif.
¤¤ Kaiten ¤¤ Traduction : Le tourbillon divin - Spoiler:
Description : Cette technique consiste à tourner sur soit même et en libérant du chakra par tous les pores de la peau. Nécessite le Byakûgan activé, comme toutes les techniques des Hyuugas.
Coûts : 40PC puis 10PC par actions pour le maintenir. Max tours : Résistance/10 Effets : Empêche toute attaque au corps à corps lorsque le Kaiten est utilisé. Renvoi tout jutsu ciblé ou de zone en protégeant des dégâts. Renvoi tout projectile ciblé. Si l'attaque inflige plus de 100PV, le Kaiten est brisé et l'utilisateur encaisse sans mise en défense ni défense passive possible la différence. Il perd également une action d'attaque. Dégâts : Provoque 30PV de dégâts en renvoyant l'adversaire à deux actions de distance du corps à corps s'il tente de venir au corps à corps.
Attention : l'utilisateur peut subir des attaques par le dessous (exemple, Dochu no Eigyo etc...)
¤¤ Jyukenhô : Hakke Rokujuyonshô ¤¤ Traduction : Les 64 coups divins - Spoiler:
Description : Cette technique consiste à toucher les Tenketsus de la cible en 64 points. Nécessite le Byakûgan activé au préalable. L'utilisateur frappe 2, 4, 8, 16, 32, puis les 64 points ciblés par le jutsu. Empêche l'utilisateur d'utiliser des jutsus.
Après le combat, le ninja adverse ne pourra plus utiliser son Chakra sauf s'il se soigne dans un hôpital ninja.
Coûts : 90PC - Nécessite que l'adversaire soit dans la zone du Hakke (un rayon de 1 action de distance maximum => effet de Petite Zone). Dégâts : 1/5 des PC/PV actuels de l'adversaire et empêche d'utiliser un quelconque Jutsu pendant 2 tours.
Spécial : On ajoute donc les dégâts de base d'un coup visant les Tenketsu avec un bonus de 50PV et 50PC. L'adversaire ne peut plus utiliser son chakra pour effectuer du Ninjutsu ou toute technique nécessitant + de 15PC pendant 2 tours complets. Met l'adversaire présent dans la zone en situation de piège.
Inventaire du Ninja
Argent Total : 5000 ryos Argent Restant : 2500
Armes : Équipement :
-Bandeau Ninja [+2 en Résistance] -Sandales [+1 en Résistance et +2 en Vitesse] -Gants de Ninja [+2 en Résistance] -Sacoche
Matériel :
Evolution des Points
Passage au rang d'Aspirant Ninja : 1 PSx, 15 PdT et 30 PdC Passage au rang de Genin : 2 PSx, 20 PdT et 20 PdC
Points de RP => PdC : - 20 Points de RP => 10 PdC : +6 en Vitesse (12 => 18) et +4 en Résistance (3 => 7)
- 20 Points de RP => 10 PdC : +5 en Force (10 => 15) et +5 en Réflexion (15 => 20)
- 20 Points de RP => 10 PdC : +10 en Réflexion (20 => 30)
- 46 Points de RP => 23 PdC : +3 en Résistance (7 => 10), +10 en Réflexion (30=> 40) et +10 en Vitesse (18 => 28)
Points de RP => PdT : - 15 Points de RP => 15 PdT
Fiche de Points RP
Points Totaux : 150 Points Restant : 29
¤Entrainement au Byakugan¤ [Gain d'un PSx en Kekkai Genkai] ¤Rencontre avec Sarutobi Sensei¤ [Gain de 6 Points de RP] ¤Poursuite en Forêt¤ [Gain de 10 Points de RP] ¤On continue de morfler ?¤ [Gain de 12 Points RP] ¤Don de Point du 24 Janvier¤ [Gain de 10 Points de RP] ¤Entrainement avec Yuki¤ [Gain de 6 Points de RP] ¤Cours avec Iruka¤ [Gain de 8 Points de RP ainsi que du Bikou Ninjutsu et Passage au rang Genin] ¤Relationnel Avorté, Quand l'homme et la nature ne font qu'un ...¤ [Gain de 4 Points de RP] ¤Don de Point du 5 Mai¤ [Gain de 10 Points de RP] ¤Le début d'un grand changement ... qui attendra¤ [Gain de 9 Points de RP] ¤Don de Point du 7 Septembre¤ [Gain de 10 Points de RP] ¤Une mauvaise nouvelle ...¤ [Gain de 11 Points de RP] ¤Une nouvelle équipe, un nouveau destin ...¤ [Gain de 12 Points de RP, 15 PdT et 500 ryos] ¤Sould I stay or sould I go ?¤ [Gain de 12 Points de RP] ¤Récompense de Yui¤ [Gain de 10 Points de RP et de 2000 Ryos] ¤Don de Point du 28 Décembre¤ [Gain de 10 Points de RP] ¤Time of Redemption ?¤ [Gain de 10 Points RP]
Dernière édition par Anji Hyuuga le 2010-09-26, 18:50, édité 51 fois |
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Anji Hyuuga Genin de Konoha
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| Sujet: Re: Dossier Ninja : Anji Hyuuga 2008-11-22, 17:43 | |
| M.A.J.
[Achat de Sandales et de Gants Ninja pour 2500 ryos] [Rajout de points de RP] [Rajout d'un PSx gagné en RP] |
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Anji Hyuuga Genin de Konoha
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| Sujet: Re: Dossier Ninja : Anji Hyuuga 2009-03-10, 16:53 | |
| Rang : Aspirant -> GeninJ'obtiens donc :- Bunshin et Henge (obtenu à l'issu du RP de l'examen) - 20 PC - 2 PSX - 20 Points de Technique - Une Sacoche et deux Kunai - Une première affinité - Mission de Rang D et C débloquées "Achat" de Techniques :Byakugan => 20 PdT Jyuuken => 5 PdT Kaiten => 10 PdT Pour un total de 35 PdT |
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Anji Hyuuga Genin de Konoha
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| Sujet: Re: Dossier Ninja : Anji Hyuuga 2009-09-24, 13:17 | |
| M.A.J.
[Ajout de Points de RP] [Convertissement de Points de RP en PT et PC] => Achat d'une technique et boost de carac |
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Anji Hyuuga Genin de Konoha
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| Sujet: Re: Dossier Ninja : Anji Hyuuga 2010-01-24, 20:20 | |
| Grosse MAJ suite à la MAJ des techniques du Clan Hyuuga : - Suppression du Jyuuken des techniques : +3 PdTs
- MAJ des descriptions des techniques
MAJ des PdRP et achat de nouveaux PdC. |
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| Sujet: Re: Dossier Ninja : Anji Hyuuga | |
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