Shen Woo Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 18/01/2010
Fiche Ninja PV: (150/150) PC: (210/210)
| Sujet: | Shen Woo | 2010-01-23, 13:37 | |
| | Shen Woo |
Chuunin Konoha: 100 Pc # Force # 10
# Résistance # 20
# Reflexion # 25
# Mental # 15
# Vitesse # 30
PV : ( Force + Résistance ) *5 = 10+20= 30*5=150 Pv
PC : ( Réflexion + Mental ) *5 = 15+25=40*5= 200 + 10 = 210Pc
Différents Bonus et améliorations :
- Attaque: Force/5 *2 = 5
- Défense: Résistance/5 *2 = 10
- Esquive : Tranche de 10 point de vitesse = 3
- Contre : Force / 10= 1
- +10 Pv de dégâts aux techs suiton
- +6 Pv de dégâts de spécialisation aux techniques Suiton
- Récupération des PV: Résistance/5 PV par Action = 4 Pv
- Récupération des PC: Mental/5 PV par Action = 3 Pc
- Rajouts par Pts de Rp transformés en Pc
- Rajouts par équipement
- Rajouts par spécialisation
Dernière édition par Shen Woo le 2010-01-23, 15:33, édité 2 fois |
|
Shen Woo Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 18/01/2010
Fiche Ninja PV: (150/150) PC: (210/210)
| Sujet: Re: | Shen Woo | 2010-01-23, 13:52 | |
| # Spécialisation # - Suiton : 6 Psx
- Citation :
-
Maitrise Avancée : Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT. |
|
Shen Woo Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 18/01/2010
Fiche Ninja PV: (150/150) PC: (210/210)
| Sujet: Re: | Shen Woo | 2010-01-23, 14:12 | |
| | Techniques Suiton | - Nombre de Pdt de base: 50
- Pdt Restants: 6
- Couts des ninjutsu Suiton réduits de 3pdt
- Rang C
- Teppoudama/ Tir Suiton : 15Pv / 15 Pc. tirs: Vit / 5
- Spoiler:
- Citation :
- Teppoudama/ Tir Suiton
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur. Tirs Max : Vitesse/5
Pv: 15 Pc: 10
- Rang B
- Kirigakure no jutsu : Cécité /5 tours. +5 Reflexion. 40Pc. Nécessite 40 Ref/Mental pour passer outre. Ou 60Pc et idem pour Ref ou Mental.
- Suiton, Suirou no Jutsu : Immobilisation par Jutsu. Altération " Noyade ". 30 Pc puis 10/tours
- Suiton, Daibakuryuu no Jutsu : 60Pc pour 40 Pv +5 par tours sous l'eau. " Noyade".
- Suiton, Mizuame Nabara: Immobilisation par jutsu /4 tours sur petite zone. 20Pc
- Spoiler:
- Citation :
Nom: Ninpô, Kirigakure no jutsu Traduction: Technique de camouflage dans la brume Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Tous les Ninjas sont atteints de l'altération d'état "Cécité" pendant les 5 Tours, sauf si leur Mental ou leur Réflexion dépasse 40.
Bonus en Réflexion +5 pendant 5 Tours pour l'utilisateur.
PC : 40 (Dure 5 tours). Pour 60PC (5 Tours), la Brume est plus dense, ce qui oblige à avoir 60 en Mental OU Réflexion pour ne pas être atteint par l'altération d'état "Cécité". - Citation :
- Nom: Suiton, Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
PC : 30PC et 10PC par tours. Effet : Immobilise tant que l'utilisateur maintient le jutsu. Inflige 5PV par tours. De plus, la victime ne peut utiliser aucun jutsu. Nécessite une intervention extérieure. Provoque l'effet Noyade. - Citation :
- om: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Traduction: Grand courant éclatant Zone
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. L'adversaire reste sous l'eau en fonction du niveau de l'eau présent.
S'il se situe dans une mer ou océan : 10 tours. S'il se situe dans une rivière ou cour d'eau classique : 5 tours. S'il se situe dans un terrain rempli d'eau grâce au Bakusui ou autre : 2 tours
Pv: 40 puis 5PV par tours sous l'eau. Provoque l'effet "Noyade" Pc: 60 - Citation :
- Nom: Suiton, Mizuame Nabara
Traduction: ??? Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
PC: 20PC de Petite Zone. Effet : (Dure 4 Tours) Immobilise sur une Petite Zone.
- Rang A
- Suiton, Baku Suishouha: Création d'eau. 70Pc
- Spoiler:
[quote]Nom: Suiton, Baku Suishouha Traduction: Éclatement des Vagues Ne Nécessite pas d'eau au préalable. Description: Technique essentielle à tout ninja maitre du Suiton : le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique sert principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans le désert !). Provoque l'effet "Noyade". PC: 70 (L'eau dure pendant tout le combat) - Citation :
Nom: Suiton, Goshokuzame Traduction: Cinq requins mangeurs
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau) Max Requins : 5 Provoque l'effet "Noyade".
Pv: 30 par requins Pc: 15 par requins
- Citation :
- Noyade :
Nécessite le Suimen Hokou no Gyou ou un soutient d'allié.
Beaucoup de Suiton promettent leurs adversaire vers une mort évidente. En effet, une trombe d'eau puissante emporte aisément un adversaire peu résistant à plusieurs mètres de distance sans lui laisser de chance de se réceptionner. Le Suimen Hokou no Gyou est une technique de ninjutsu essentielle pour tout ninja qui veux pouvoir survivre face à un maitre de l'élément "eau". De ce fait, la technique est devenue un jutsu de base essentiel.
Sans chakra, l'aide d'un allié (PJ ou PNJ) sera essentielle, vous sauvant d'une mort certaine.
Lorsque rien ne précise que vous êtes immobilisé sous l'eau, l'effet Noyade vous force à utiliser une action pour activer le Suimen et remonter à la surface de l'eau.
Sans l'un ou l'autre des moyens de recours, l'effet encouru est le suivant :
[*] Asphyxie sous-marine : La respiration coupée tend vers une mort certaine. X Tours sont nécessaires avant la mort de l'adversaire. X = [Résistance]/5. |
|
Shen Woo Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 18/01/2010
Fiche Ninja PV: (150/150) PC: (210/210)
| Sujet: Re: | Shen Woo | 2010-01-23, 14:44 | |
| # Compte en Banque #
- Argent Gagné
- Solde de base: 2500 Ryôs.
- Achats :
- 23/01/2010 : Appareil a oxygénation artificielle. 1200 Ryôs
- Argent Restant
23/01/2010 : 300 Ryôs
Dernière édition par Shen Woo le 2010-01-23, 15:32, édité 1 fois |
|
Shen Woo Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 18/01/2010
Fiche Ninja PV: (150/150) PC: (210/210)
| Sujet: Re: | Shen Woo | 2010-01-23, 14:49 | |
| # Récapitulatif des points de Rp # |
|