|
|
| Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke Civil
Nombre de messages : 675 Age : 33 Date d'inscription : 02/04/2008
Fiche Ninja PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Ultime Pacte 2009-10-31, 16:27 | |
| - Spoiler:
Post considéré comme postérieure à ma rencontre avec Kakashi.
Tourmentée... La silhouette encapuchonnée qui se dirigeait machinalement vers les portes de l'Antre du Serpent tenait en son coeur une destinée exceptionnelle. Descendant de l'illustre clan à l'éventail; le jeune garçon ne pouvait échapper au chemin tracé par ses ancêtres. Naître avec ce don fantastique nécessitait de vivre dans le regret et l'aversion. Tant qu'il survivrait, la malédiction des Uchiha continuerait de perdurer. C'était donc reclus de la société que continuait de vivre Uchiha Sasuke. Cette forêt au seuil du repère du Serpent Blanc était similaire à son âme. Tout comme lui, elle se trouvait au bord des ténèbres les plus abjects qui soient. S'approchant pas à pas du village, des souvenirs tumultueux émergèrent de l'esprit du prodige. C'est en ces contrées perverties par le venin du reptile qu'il avait perfectionné son art du shinobi. Poussé dans ses ultimes retranchements, il avait enrichi son éventail de techniques et accumulé une expérience inestimable. Pactisé avec le démon lui avait permit d'éveiller ses yeux à un monde nouveau; un monde de destruction et de désillusions. Un monde que le fabuleux dojutsu pouvait changer! Cependant pour y parvenir, le clan Uchiha devait retrouver sa figure de domination. Une autorité sans faille face à laquelle nul homme ne pourrait s'opposer. Pour se faire, Sasuke devait accroitre son pouvoir. Une nouvelle fois, il allait pactiser avec le démon... Le calme régnait sur le domaine du Roi Serpent; une plénitude trompeuse masquant les intentions démoniaques de l'être au teint cadavérique. Qui mieux que l'Uchiha pouvait savoir ce qui se tramait en ces lieux maudits. Tapis dans l'ombre, le Sanin légendaire attendait son heure pour faire son retour. Le Dojutsu du génie restait pour lui un moyen d'atteindre le zenith qu'il s'était fixé; lui le serpent qui n'avait connu que les limbes du pouvoir. Malheureusement pour lui, le faucon ne réapparaissait pas pour se laisser empoisonner. S'il venait froler la vicieuse créature, c'était pour lui prélever un nouveau pouvoir. Un pouvoir qui lui permettrait d'atteindre ses objectifs. " Je suis venu rencontrer Orochimaru."Les mots sonnèrent par delà les remparts de la forteresse souterraine. L'entrée du village toujours sous haute surveillance n'empecha pas Sasuke de continuer sa marche. Le chemin qu'il s'était tracé l'emmenait en ces lieux obscures. S'enfoncer dans l'ombre paraissait insignifiant face à l'accomplissement de sa destinée. Il n'avait pas pris le parcours le plus simple mais une chose était sûr: il devait perpétuer la volonté des damnés aux yeux ensanglantés... Puissent les gardes l'arreter contre sa volonté... - Spoiler:
Petite précision sur le rp: Je suis encapuchonné donc impossible de voir mon visage. Attention je ne porte pas la toge d'Akatsuki.
Précision HRP: Pour ceux qui souhaitent s'introduire dans ce topic; je tiens à préciser que je serais long voir très long à répondre... Donc il ne faut pas que ce facteur vous dérange ^^.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ultime Pacte 2009-11-02, 15:50 | |
| L'immortelle vipère, cet être divin qui nichait au creux des plus sombres et profonds couloirs de sa dernière acquisition, le Village Shinobi d'Oto, agissait tel un puissant aimant. Et pour cause ! Tout être qui passait à proximité de sa noble personne se voyait irrémédiablement victime d'une indicible attraction, comme s'il éprouvait un immense désir à l'idée de rencontrer le majestueux Serpent. Shinobi(s) de divers Pays, loups solitaires et Nukenin(s) manipulateurs, tous succombaient face à l'irrésistible appel du pouvoir. Pourquoi ? Tout simplement parce que les hommes craignaient la faiblesse, redoutaient l'inévitable défaite, qu'elle ait lieu lors d'un fracas d'armes, durant ces duels contre la maladie ou face aux caprices de la vie. Rares étaient les êtres humains qui n'étaient pas en quête de puissance, et cela quels que soient leurs motifs, tous participaient à cet éternel marathon, la course au pouvoir. Il fallait du courage, de la force et une grande détermination pour ne pas fléchir avant l'arrivée, aussi loin qu'elle pouvait se situer.
Seii Sakurazukaa vivait dans cette idée, combattant dans le seul but d'atteindre les rêves si éloignés et pourtant si visibles. Une grande ambition devait-elle être forcèment futile ? Les rêves les plus inaccessibles devaient-ils le rester éternellement ? Le charismatique Orochimaru parvenait toujours à prouver le contraire à ces gens qui doutaient, et Seii avait fini par y croire de toute son âme. Grâce au légendaire Sanin, l'ambitieux avait lentement recouvré un sentiment oublié, la joie de vivre. Désormais, il avait une dette à rembourser, et il la payait de par son inflexible loyauté. Mais il y'avait autre chose, une profonde admiration, pour cet être, cet homme, si proche des Dieux, aux pouvoirs tout aussi divins. Personne ne pouvait faire de mal au Seigneur, l'impitoyable Sakurazukâ était devenu l'un des pions les plus pieux du Serpent. Toutefois, était-ce cela que les hommes appelaient la Liberté ? Le fait de pouvoir vivre une vie sans être lié d'une quelconque manière à une personne exerçant une manipulation, telle une chaîne indestructible qui condamnerait à jamais. L'être humain devait-il être libre, ou puissant ? Le monde était rempli d'hésitations éternelles, personne ne pouvait faire un choix qui convenait à tout le monde, et c'était là que résidaient les majeures difficultés de la vie. Ainsi, Seii préférait être seul, et acceptait seulement la présence d'Orochimaru-Sama dans son étrange vie.
En cette journée jusqu'à présent paisible, une silhouette encapuchonnée s'était dangereusement approchée des obscures portes de la résidence du Maître. Depuis quelques temps, Seii générait une profonde aversion pour les étrangers, et n'hésitait pas à leur faire du mal pour comprendre leurs véritables motivations et intentions. Il avait charcuté un Shinobi de Kiri, il ne reculerait donc pas devant un mystérieux étranger. Cependant, les circonstances étaient différentes, l'arrivant n'était pas du genre de la précédente victime. Il était beaucoup plus mûr et réfléchi, et cela pouvait faire toute la différence lors d'un affrontement. L'ambitieux n'avait pas changé de méthode, il menaçait, mais n'attaquer jamais en premier, c'était en quelques sortes ... Sa loi. Lentement, la personne révélait le but de sa venue. Avait-elle remarqué la présence de quelques gardiens ? Seii l'ignorait, voire s'en moquait, cependant, il s'était décidé à ne laisser entrer personne dans la demeure du noble Prédateur, seul et unique maître des lieux, sans une très bonne raison.
« Tsss ... Encore un étranger ? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ultime Pacte 2009-11-03, 18:40 | |
| oO aussi étrange que cela puisse paraitre… OoN° 27 : Hystérique, joueur, mélo maniaque - Spoiler:
Courant à gauche a droite j’avais entendu une drôle de rumeur. Un homme a l’aura extraordinaire serait posté devant les portes à attendre la venu du serpent qu’il souhaite rencontrer dans les plus bref délais. Oh my god that so nice ! Courant dans les couloirs comme un fou, je me dirigeais vers les portes et le spectacle fut grandiose. Tant de shinobis posté prêt a attaqué pour une seule personne ? Et quelle personne ! Son chakra m’était familier mais impossible de mettre une tête sur cet être encapuchonné. Portant ma main a mon front, le passa ma langue sur ma lèvre supérieur sautant aux côtés d’un chuunin qui venait de déclarer « Tsss… Encore un étranger ? » Mon regard se porta alors sur ce dernier, un large sourire dessiné sur mon visage. Je me tenais accroupi et j’avais hâte de pouvoir interroger cette personne. Portant ma main à ma sacoche à kunai j’en sortie un bonbon que je portais à ma bouche en soupirant de bien être. « T’es nouveau toi non ? Hihi ! S’il dit vouloir rencontrer le maitre, c’est son droit ! Mais avant cela ! Il fauuuuuttt… Savoir qui il est ! Et pour celaaa… Lui faire montrer son visage ! Tu viens avec mon ami ? Hihihi !!! » Sautant par dessus les remparts, je me présentais alors devant cet homme. Quelles étaient ces intentions ? Pour savoir, il fallait questionner. Portant la main mon crâne, je frottais ce dernier comme un dératé pour mettre mes cheveux en bataille. Je lançai ma tête en arrière comme un idiot en le pointant du doigt et annonça : « Hey ! Mon jeune ami… » Je disparu alors pour passer derrière lui. Aucun palpitations de cœur ou autre signe de stress ne c’était fait sentir. Juste des tests. Il avait donc parfaitement vue mon mouvement. Ce n’était pas n’importe qui, un ninja qualifié qui est surement bien plus fort que moi mais je suis un super guerrier ! Je ne risque rien ! Chevalier sans peur et sans reproche !!! Ah si ! J’ai fais une balayette à un petiot tout a l’heure… Ouai mais il m’avait cherché et… ! Oh ! Mince je m’égare ! Je replongeasse mon regard sur mon adversaire ! « Pour vouloir parler au vieux, faut décliner ton identité, rien de plus ! Et tes intentions !! Of course ! Hihii !!! » Que va-t-il se passer maintenant ? Tintinnnn >< - Spoiler:
minable je vous l'accorde mais y'a des invités surprise et sinon vous auriez eu la rep demain ><
|
| | | Uchiha Sasuke Civil
Nombre de messages : 675 Age : 33 Date d'inscription : 02/04/2008
Fiche Ninja PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Re: Ultime Pacte 2009-11-04, 20:03 | |
| Triste fatalité... Deux jeunes ninjas du village caché du son interrompirent la marche de l'Uchiha. Le premier semblait légèrement plus vieux que le génie au sharingan. Le shinobi aux cheveux argentés laissa, au travers d'une tirade, filtrer son dédain pour les voyageurs. Ignorant ces paroles dérisoires, Sasuke continua sa route vers l'antre maléfique. C'est alors qu'un nouvel arrivant fit son apparition. Un garçon aux cheveux blancs sauta par dessus les remparts pour se retrouver face à Sasuke. D'un mouvement rapide, il se retrouva dans le dos du descendant du clan à l'eventail qui n'esquissa pas le moindre geste. Visiblement convaincu de son potentiel, Element commença à questionner le jeune membre d'Akatsuki. Ces enfants, stéréotypes parfaits d'un avilissement au Sanin Légendaire l'ennuyaient profondémment. Dans leur quête de puissance, ils avaient perdu leur honneur et pire encore leur liberté. Mais cela, ils ne s'en étaient pas encore rendus compte.
Sans répondre, le prodige resta immobile. Un silence pesant s'installa alors entre les trois shinobis. Le souffle du vent... Telle fut la sensation que put ressentir Element au moment oû Sasuke décida d'agir. En un mouvement fulgurant, il se retrouva derrière le ninja d'Oto qui put à peine le suivre des yeux. Sur les remparts du village, Sei pouvait apercevoir un léger éclat métallique. Le kunai du membre d'Akatsuki caressait légèrement la gorge d'Element. Sasuke laissa alors échapper une légère quantité de chakra pour dévoiler son identité.
" M'as-tu enfin reconnu?" dit-il à voix basse. " Il est inutile que je révèle mes intentions à des êtres incapables d'en comprendre le sens. Tu ne m'interesses pas et je ne suis pas venu ici pour te combattre. Sache que seul la vue d'Orochimaru m'importe.
Le regard de Sasuke se posa alors sur le ninja au collier en forme de X. Il n'avait pas bougé. Etait-ce un signe de puissance ou au contraire de crainte? Quoiqu'il en soit, l'Uchiha n'avait pas de temps à perdre et espérait ne pas perdre son énergie à combattre ces deux shinobis. C'est pourquoi il s'adressa rapidement à Sei d'une voix menaçante:
" Va chercher Orochimaru ou je risque de perdre patience. Dis lui qu'un dialogue s'impose entre le faucon et le serpent..."
- Spoiler:
Hrp: Réponse Rapide donc pas superbe c'est juste que j'espère pouvoir répondre Samedi donc il me fallait poster rapidement pour vous permettre à vous aussi de répondre . Hrp combat: Element notre différence de vitesse est de +21 mais attention je n'utilise pas toute ma vitesse. Donc comme dit dans mon rp tu arrives à voir quelques bribes de mon déplacement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ultime Pacte 2009-11-06, 17:55 | |
| Il éprouvait une dangereuse aversion envers ces étrangers prétentieux et arrogants, possèdant tous un même objectif. Le légendaire maître des lieux était comme la précieuse offre d'une vente aux enchères; il fallait monnayer pour pouvoir en profiter. Un simple arrivant ne pouvait prétendre être à la recherche du Serpent aussi simplement que l'avait fait la silhouette encapuchonnée, celle-ci devait en priorité montrer de quoi elle était véritablement capable, puis, évidemment, décliner son identité.
Ce que Seii espérait se produisait; l'un des Shinobi(s) du Village intervenait vivement, usant d'une vitesse remarquable pour se déplacer jusqu'aux arrières de l'étranger. Ainsi, durant quelques courts instants, l'ambitieux se réjouissait de ne pas avoir été forcé à participer; s'imaginant déjà auprès de la puissante Vipère, occupé à conclure son rapport des récents événements. Mais comme dit précédemment, sa joie était de courte durée. Accompagné par de lumineuses étincelles, l'encapuchonné prenait à revers l'homme qui désirait se charger de sa personne, faisant preuve d'une vitesse plus qu'inhumaine; tout simplement divine. Paisiblement, il semblait discuter avec sa proie, comme si la présence d'un grand nombre de combattants ne le dérangeait pas le moins du monde. Puis, il donnait ses ordres à l'impitoyable Sakurazukaa, de la même façon qu'un maître menaçerait son esclave.
« Humpf ... Celui-ci semble tenace. »
Utilisant sa technique favorite, Seii Sakurazukaa réalisait des gestes semblables à ceux de son confrère Shinobi, apparaissant à son tour dans le dos de l'étranger. Dans cette situation de supériorité, il ne pouvait retenir un léger rictus; là où l'homme aux cheveux en bataille avait échoué, il espérait réussir de toute son âme d'hérétique.
« Le faucon devrait être plus vigilant ... Malheureusement pour lui, le Serpent n'est pas le seul prédateur d'Oto ... »
L'homme qui voulait devenir Dieu n'accordait pas un seul misérable soupçon d'attention à la puissante énergie qui se dégageait, lentement, du chakra de l'individu. Il pouvait fort bien y laisser la vie, mais son arrogance le rendait insouciant, et lui faisait rapidement oublier sa faiblesse. L'impitoyable Sakurazukaa était ainsi convaincu de sa supériorité, et s'attendait à une majestueuse future victoire, alors qu'à la vérité, quelques secondes suffisaient pour le voir réduit en poussière ...
|
| | | Mayuri Kurotsuchi Employeur
Nombre de messages : 126 Age : 31 Village : Ame no Sato Date d'inscription : 11/04/2009
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (165/165)
| Sujet: Re: Ultime Pacte 2009-11-06, 20:21 | |
| Cela faisait quelques temps qu'il avait quitté sa forêt, son maître et Yû dans les bordures du pays des rivières. Uryû avait fait son retour promptement sans ouvrir la bouche sur la raison de son départ, ni sur celle de son retour. Il était juste revenu, point final. Depuis, il avait rencontré un homme dénommé Ryo au pays de la cascade, Light et Seii aux rizières du village du son. Seii était un jeune chûunin d'Oto tout comme lui alors que Light était un simple genin de la brume, sûrement mort à l'heure qu'il est. Quoi qu'il en était, il faisait frais aujourd'hui et de nombreux problèmes avaient envahi le coeur d'Uryû ces derniers temps. Il était donc normal que le chûunin sorte ces soirs-là. Marchant lentement, le souffle et al tête basse, il regardait ses pieds en pensant à tout ce qu'il devait faire pour s'en sortir. Cet homme doté d'un physique non négligeable était vraiment très faible, il le savait. Son objectif, depuis la mort de son compagnon Akira, il n'en avait plus vraiment, il errait juste au village en quête de puissance. L'homme avait changé volontairement son apparence depuis qu'il état revenu de Kawa, car il n'avait pas réussi à défaire complètement la mafia shinobis qui rôdait dans le monde entier actuellement. En moins de deux ans ils avaient réussi à s'étendre sur des hectares et des hectares de territoire. A Oto la mafia n'était pas présente comme dans d'autres pays, car Orochimaru n'acceptait pas que quelqu'un d'autre ce face du bénéfice. Tout mafieux pénétrant sur ce territoire était automatiquement exécuté par un membre du son. Quoi qu'il en était, il avait tout de même préféré changer d'apparence pour passer plus inaperçu. Le jeune shinobis repensait à sa rencontre avec l'homme aux cheveux argent. Seii était un homme très mystérieux, dont se dégageait beaucoup de confiance en soi et de courage. Il irait sûrement loin, ou peut être pas...
Le Chûunin se figea l'espace d'un instant. Un chakra plus qu'important venait de faire son entrée dans le pays du riz. D'après Uryû, il e toruvait près des portes du village caché du son. Il y sentait aussi un chakra familier, celui de Sei ainsi qu'un autre chakra, inconnu cette fois-ci. Qu'est-ce que c'était ? Un combat ? Seii combattait un ou deux shinobis ? Car il savait qu'il y avat forcément un intrut, mais la deuxième chakra étranger n'était pas forcément celui d'un intrus. Après tout, il ne connaissait pas la totalité des chakra de toutes les personnes vivants à Oto. Peut importait, prenant ses jambes à son coup, il usa de sa vitesse pour se rendre le plus rapidement possible vers les portes d'Oto. Une fois sur place, il se rendit compte que les trois chakras se trouvaient derrière la porte. D'un bond, le loup des forêts sauta sur l'immense porte de bois de l'entrée du village pour y voir à quelques mètres à peine trois ombres qui se dessinaient. Il reconnu tout de suite Seii et sa chevelure argentée, ainsi qu'un deuxième shinobis plus puissants qu'eux deux qui portait un bandeau à l'effigie du son. Vu la puissance qu'il dégageait, il était peut-être un jûunin, ou un chûunin d'élite. Enfin, c'était un allié et non un ennemi... du moins a première vue. Il observait la scène et vit que le jeune homme d'Oto se télé porta carrément derrière l'intrus qui ne bougea pas d'un pouce. Mais la puissance de ce shinobis semblait bien supérieure à celle des trois ninjas du son présents. Il plaça rapidement un kunai sous la gorge de cet homme en y déversant du chakra. Le reconnaître ? Mais qui était-il ? Comme de hasard, Seii ne pu s'empêcher d'intervenir, il fit exactement la même manoeuvre que l'homme d'Oto et vint se placer derrière l'homme encapuchonné.
« Trois contre un »
Les trois shinobis ne semblaient pas s’être aperçu de la présence d’Uryû qui était juste debout sur les grandes portes d’Oto en attendant de savoir s’il devait ou non intervenir. Mais celui-ci restait planté là à évaluer les capacités du potentiel adversaire qui pour le moment se révélait démentiel. Même si un combat s’engageait à trois contre un, ils allaient sûrement en baver, voir perdre un ou deux shinobis. L’homme voulait rencontrer le seigneur Orochimaru pour des raisons qu’il ne voulait naturellement pas communiquer. Qu’allait-il se passer à présent ? Le loup attendit patiemment, prêt à tout moment à bondir sur sa proie...
|
| | | Reiya Ashina Civil
Nombre de messages : 43 Age : 35 Village : Oto Date d'inscription : 29/10/2009
Fiche Ninja PV: (205/205) PC: (230/230)
| Sujet: Re: Ultime Pacte 2009-11-08, 01:16 | |
| Elle vient à peine d'arriver dans ce village qui semble assez fou, une conversation lui arrive aux oreilles. Deux hommes en capuche accompagnée d'un autre et d'Element qu'elle a rencontré il y a peu de temps. Elle n'a pas tout suivi, mais il semble que cette rencontre risque de devenir intéressante. Encore une personne qui recherche le serpent, sans doute par motif personnel sinon pourquoi ?
Son regard flamboyant vise les trois personnes, mais remarqua aussi un autre shinobi de Oto. Pour Reiya connaitre les ninjas d'Oto, est sa priorité pour savoir sur qui on peut avoir confiance ou non. D'une voix douce et faible elle se dit-elle-même cette parole :
"Cela risque de devenir intéressant, restons là pour voir ce qu'il va se passer.
Assis en hauteur, elle a une vu d'ensemble de la situation. La lumière éclaire son visage pour la mettre en valeur, le cris des oiseaux donne de la vie à ce village qui semble bien triste et mort. A part quand des inconnus arrive tout comme elle il y a de cela peu de temps.
Est-ce que Oto est comme cela tous les étrangers qui viennent ici quitte à les tuer ? Sans doute avec Orochimaru comme leader c'est certain. Cet homme a-t-il vraiment corrompue tous les ninjas de ce village ? Il est puissant certes, mais ne faut-il pas oublier nos propre but dans notre vie ?
Cette question de corruption trotte dans la jolie tête de Reiya, de toute façon elle va voir rapidement de comment est le Serpent.
Cet individu masquer semble bien sûr de lui pour parler ainsi à celui qui lui fait face.
"Il est peut-être fort ce garçon. Par le son de sa voix et le volume, je peux affirmer qu'il est plus jeune que moi, mais curieusement il dégage une certaine aura autour de lui." dit-elle a voix basse
Voilà un homme très curieux qu'il faut se méfier. Ses yeux rouges sang reste le regarder. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultime Pacte | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|