Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 [RP Libre] Un dernier regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[RP Libre] Un dernier regard _
MessageSujet: [RP Libre] Un dernier regard   [RP Libre] Un dernier regard Empty2010-01-19, 03:13

    ¤


    [RP Libre] Un dernier regard 310420fondrp


    Les couleurs du matin, une fragrance singulière. Quelques teintes bleutées éclairaient un ciel grisâtre dans un pays du riz calme et paisible. Une peinture de paysage déterminée par quelques arbres en point de fuite, des rizières à perte de vue, et quelques amas de chaumières qui dans leur agglomérat formaient des villages. Humer l’air était un plaisir. Une particularité séduisante qui n’appartient qu’aux aurores, là où l’absence d’un soleil en retard n’est même pas un problème. Les muscles sont fatigués par les nuits restauratrices et reprennent peu à peu leur vigueur, et les yeux se crispent sous les rayons du roi des astres.
    Une fumée émerge au loin. Quelques hommes et femmes s’affairaient à transporter marchandises et bagages, fuyant un feu lointain qui semblait consumer le vestige de tranquillité d’un village. Rapidement, le feu est calmé, laissant les villageois assister avec dépit à l’agonie de leurs foyers. Une main se pose sur leurs épaules tremblantes :

    « Un jour viendra où vous n’aurez plus à vivre ainsi. »

    Le villageois se retourne, surpris de voir un visage si peu familier dans les parages.

    « Orochimaru-sama ? C’est vous ?!» Il s’incline largement.

    « Vous en faites trop… Bientôt, je serai parmi vous. Les terres de ce pays ne seront plus foulées par des armées, et vous pourrez goûter aux plaisirs de jouir d’une en récompense de votre labeur. »

    Instiller l’espoir. Ce qui n’était que quelques mots pouvait avoir la force de milles discours et actions vaines. L’homme s’inclina à nouveau, et pris congé du serpent en s’éloignant, toujours courbé et remerciant le sanin de lui avoir parlé. Orochimaru était quant à lui concentré sur l’horizon, l’œil vers le pays du feu.

    « Les terres du pays du feu sont riches, ses seigneurs emplissent leurs panses de plaisirs illimités quand ceux d’Oto Gakure souffrent dans l’indigence et l’oubli. Je suis la cause de ces maux, de ceux qui par la destruction apportent l’opprobre. Je quitterai alors ce village pour qui je suis un poids. Je n’ai plus besoin de lui. »

    Tenant un vieux bandeau entre ses doigts fins et crispés, il laissa échapper un léger rire.

    « Ce village sera bientôt attaqué par les rebelles, et ce peuple libéré d’un tyran. Ma mort ne sera que l’aube d’un nouveau jour pour ma cause, et ma renaissance sera celle d’un espoir immortel. »

    Kabuto, se tenant derrière lui, arborait un visage éreinté par une nuit blanche de travail et un matin si prompt à venir. Ôtant ses lunettes, il s’approcha du serpent et fixa le même point que lui. Un dernier regard posé sur l'infini du monde, les souffrances qui y avaient lieu, et l'hypocrisie tout autour. Le monde était aveugle aux cris de la terre. Mais ne nous méprenons pas. Le Sanin de Konoha conservait en tête ses objectifs égoïstes. Cette perception altruiste n'était que le dommage collatéral d'une action renforcée par un simple désir de possession, de pouvoir. Possèder Konoha signifiait posséder le centre du monde ninja, assez pour étendre sa radiance au monde entier !

    Même si Kabuto s'approchait, Orochimaru ne daigna pas le regarder :

    « Tout est prêt, maitre. »

    Un sourire et rien de plus. Le sanin avait des plans qui allaient signifier un grand nombre de remous dans le monde des ninjas. Le monde entier allait jouir d’une série de nouveautés qui n’allait pas forcément plaire à tout le monde. Des remous, un peu de destruction, et une conquête à l’image des désirs du serpent, toujours plus dévorant, toujours plus avide. Son objectif rivé sur Konoha allait induire sa destruction. Konoha était une épine dans le pied dans le monde des Ninjas. La guerre avait appauvri des terres, affamés des innocents, enrichi des idiots. Or, Konoha ne pensait depuis vingt ans plus qu’à asseoir sa domination, gérant les cas et les missions comme le ferait un gros porc devant son appétence sans fin.

    Konoha allait brûler aux lueurs du matin, les mêmes que celle qu’on ne pouvait contempler qu’avec plaisir et admiration en ces temps d'innocence…




    ¤
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
[RP Libre] Un dernier regard Left_bar_bleue250/250[RP Libre] Un dernier regard Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[RP Libre] Un dernier regard Left_bar_bleue435/435[RP Libre] Un dernier regard Empty_bar_bleue  (435/435)

[RP Libre] Un dernier regard _
MessageSujet: Re: [RP Libre] Un dernier regard   [RP Libre] Un dernier regard Empty2010-01-19, 07:40

Ce soir là, les étoiles inondaient le ciel par milliards. Au milieu de celles-ci trônait la lune qui radiait le monde nocturne d’une douce lumière blanche. Au loin les feuillages bruissaient, amoureusement ballotés par les brises nocturnes qui parcouraient le pays du Riz. Tout n’était que calme, même les loups n’osaient hurler leur chagrin à la lune. Une tension inconnue pesait sur le pays, tous le sentait, les jours avenirs étaient annonciateurs de changement. Bons ou mauvais, seul le futur pourrait le dire. Le monde, qui ne cesse jamais d’avancer, entraînait le pays dans sa course effrénée. Impuissant lui et ses enfants étaient ballotés vers un avenir incertain mais toujours plus surprenant. Qu’allait-il se passer, peu le savait mais beaucoup méditer. Il fallait être aveugle pour ne pouvoir remarquer qu’une étrange ombre s’étendait sur le monde, qu’à la fois elle alimentait crainte et espoir et qu’indéniablement elle approchait…

Seul à contempler le ciel, celui qui était sans doute l’un des plus fidèles serviteurs du seigneur de ce pays était empêtré dans un interminable songe. Kimbly l’avait remarqué, Orochimaru n’était plus le même ces temps ci, il se faisait plus renfermer, ne voyait plus que Kabuto. Un comportement qui n’était pas le sien, une façon d’agir qui pouvait trahir chez lui un semblant d’humanité. Il semblait pris de regret, ceux qui vous accablent avant un départ et qui vous amène à la clairvoyance. Lui qui avait asservi le pays du Riz semblait maintenant portait sur celui-ci un regard presque paternel. L’Ecarlate n’avait pu rester impassible face à ces changements mais ses recherches n’avaient pas abouti. Las de creuser le marbre avec une cuillère, il s’en était allé ce matin là pour un cours voyage. Il avait parcouru des routes du pays à la recherche de réponses mais le pays était aussi silencieux que sont maître. Les villageois n’avaient rien remarqué, ni les ninjas, personne… Sachant qu’il n’avait pu avoir une trop grande imagination, l’Homme s’en était allé vers la forêt pour s’isoler et réfléchir. Et il en était arrivé là, à être perché à la cime d’un arbre à contempler le ciel. Il avait pu réfléchir pendant longtemps, il était désormais certains qu’il ne pouvait se tromper, le monde changeait et n’hésitait pas à abandonner ceux qui ne pouvaient tenir le rythme. Kimbly ne voulait pas être de ceux là, simplement spectateur des changements, il voulait y avoir sa place.

A l’aube…

Attiré par une étrange lueur à l’horizon, avant même que le jour ne commence, le ninja s’en était allé vers la source de la lumière. Il ne marcha que pendant peu de temps, seuls quelques lieux le séparaient de sa destination. Une fois arrivé sur place, il ne vit que des décombres, le feu avait œuvré il y avait peu et n’avait laissé que désolation. Un spectacle qui fit sourire l’Homme vêtu de blanc, admirant ce fruit de l’art des flammes. Il aurait voulu être arrivé plus tôt, il aurait alors pu assister à l’œuvre du feu. Mais il se satisfaisait des décombres, cela valait mieux que rien. Faute de n’avoir pu voir l’artiste créer sa toile, il se suffisait à la contempler et à essayer de distinguer le message laissé par le peintre parmi ses coups de pinceaux.

Mais il ne resta pas longtemps à regarder ce qui restait de la bâtisse, une présence qui jusque là avait passé inaperçu inondait maintenant les environs. L’Ecarlate, pendant son admiration, n’avait pas été assez ouvert pour la remarquer mais maintenant, il la sentait, Orochimaru était ici. D’un pas lent, il se dirigea vers l’origine de l’aura qui à mesure qu’il se rapprochait croissait. Après avoir fait le tour des décombres, il vit au loin deux silhouettes se dessinaient sur les feux ardents de l’aube. Le Serpent et Kabuto étaient côte à côte immobiles, regardant dans la direction du pays du Feu. Kimbly resta d’abord lui aussi immobile, ne voulant déranger son maître mais après quelques secondes d’hésitations, il s’en alla à sa rencontre. Il couvrit rapidement les dizaines de mètres qui le séparaient d’eux, malgré sa démarche sereine. Et une fois arrivé, il s’annonça d’une manière bien étrange.

Le monde change, le pays du Riz aussi, je l’ai remarqué. Va commencer une course que peu pourront suivre, surtout ceux qui ignorent qu’elle aura lieu mais moi, j’y participerai… déclara-t-il. Vous ne risquez pas de partir seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Shikyo no Shitei
Rang 4 d'Oto/ Nécromantia
Shikyo no Shitei

Nombre de messages : 38
Age : 33
Village : Oto~
Date d'inscription : 18/01/2010

Fiche Ninja
PV:
[RP Libre] Un dernier regard Left_bar_bleue152/250[RP Libre] Un dernier regard Empty_bar_bleue  (152/250)
PC:
[RP Libre] Un dernier regard Left_bar_bleue440/635[RP Libre] Un dernier regard Empty_bar_bleue  (440/635)

[RP Libre] Un dernier regard _
MessageSujet: Re: [RP Libre] Un dernier regard   [RP Libre] Un dernier regard Empty2010-01-20, 12:04

[RP Libre] Un dernier regard Sans_t12
oO Si peu peuvent se vanter de tels changements Oo

Spoiler: