|
|
| {Sur les traces du Paternel} Le défi d'Asuma : contrôler l'invocation ultime ! (RP libre si certains souhaitent) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: {Sur les traces du Paternel} Le défi d'Asuma : contrôler l'invocation ultime ! (RP libre si certains souhaitent) 2008-11-21, 01:33 | |
| Demain était un grand jour pour Asuma Sarutobi, l'Hokage lui avait transmis la liste d'une nouvelle équipe à encadrer et il allait donc reprendre un rôle d'instructeur qu'il avait laissé il y a trois ans. Malgré la joie que lui procurait son retour au village de la Feuille, le jounin n'arrivait pas à chasser de son esprit le souvenir du sacrifice de son père. Avec l'âge et le temps, il avait appris à admirer celui qui était le Sandaime Hokage de Konoha, et depuis quelques jours, Asuma n'avait qu'une seule envie : rendre son père fier de lui depuis le ciel.
Sur le toît de la Tour de l'Hokage, le barbu à la cigarette avait longuement réfléchi et il savait qu'il ne serait jamais un shinobi du niveau du professeur... pourtant son père avait tout tenté pendant son enfance pour en faire un ninja modèle. Le fameux entrainement du clan Saru avait fait d'Asuma ce qu'il est aujourd'hui mais il n'avait ni la sagesse ni la polyvalence de son père. C'est en fouillant dans ses souvenirs, qu'il s'était rappelé un évènement sans importance à première vue : lorsqu'il avait 6 ans et qu'il s'était battu à l'Académie parce qu'on le traité de privilégié, il avait été puni et l'Hokage était venu le chercher à la fin de la journée. Triste et agressif, le petit Asuma haissait son père à cette époque pour lui avoir donné ce nom célèbre. Avec le recul, nul doute que le Sandaime était pleinement conscient du problème et qu'il souffrait autant que son fils du fardeau qu'il lui imposait. Son paternel enmena Asuma sur le Mont Hokage et lui raconta alors l'histoire du clan Saru. Contrairement à certains glorieux clans du passé comme les Senjuu, dont était issu le Shodaime, ou les actuels Uchiwa ou Hyuga, la force du clan Saru ne provenait pas d'une maitrise élémentaire particulière ou d'un attribut physique spécial. Le clan Saru disposait de l'invocation la plus terrifiante qui soit : le Roi des Singes Enma. La légende voulait que le fondateur du clan des Singes trouva le secret de l'immortalité en se transmutant dans un parchemin. Il devint Enma, le Kuchyiose du Singe et c'est pourquoi il s'agit de l'unique invocation intelligente, dotée d'une personnalité propre et d'une indépendance vis à vis de son utilisateur. Son parchemin est remis à l'ainé du clan lorsque l'ancien chef vient à périr mais depuis le décès du Sandaime, personne n'avait réclamé le parchemin, Asuma étant l'héritier de droit.
S'il n'était pas venu jusqu'à ce lieu sacré avant ce jour, c'est qu'il ne s'en sentait pas capable. Maitriser une telle invocation n'a jamais été dans ses projets de vie tranquile, loin des obligations liées au clan ou à la politique. Asuma était un soldat sur le champ de bataille et un type qui aimait vivre tranquile quand il n'était pas en service. Les récents évènements l'ont fait changer d'avis.
Cette anecdote lui rappela qu'en ce jour, à l'âge de 6 ans, son père l'avait inscrit sur le contrat du Grand Singe et qu'Asuma l'avait signé de son sang... à croire qu'il avait tout oublié pendant la guerre ou ses années de Gardien du Feu. Face à la rocaille de la montagne, Asuma suivit un long chemin sineux le long d'un précipice. C'était un endroit assez difficile à atteindre mais il aurait pu y aller les yeux fermés. Une tonne de souvenirs affluaient dans son esprit et rapidement de nombreux souvenirs de son enfance revenaient à la surface : oui, il était déjà venu ici de nombreuses fois.
Après de longues minutes, le gardien du feu réussi à atteindre l'entrée de la grotte de son clan. Rien n'avait changé malgré les années, et les senteurs de la roche ravivaient d'autant plus les souvenirs du Jounin mélancolique. Inspirant profondément et fourrant une cigarette dans sa bouche, Asuma Sarutobi, héritier de son clan, s'enfonça dans les ténèbres du passé.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: {Sur les traces du Paternel} Le défi d'Asuma : contrôler l'invocation ultime ! (RP libre si certains souhaitent) 2008-11-23, 02:40 | |
| L'intérieur de la grotte était étonnement humide pour une montagne supposée sèche et toujours éclairée par le beau soleil qui trône au dessus du village de la Feuille. Comme dans ses souvenirs, une vielle torche pendait dans un anneau de métal contre la paroi rocailleuse, Asuma s'en saisi et l'alluma délicatement. Ses gestes étaient lents et appliqués, il y avait quelque chose de cérémonial dans ses actions. Le poids émotionnel de ce moment était fort pour le Gardien du Feu, il embrassait réellement son destin et plus rien ne serait comme avant.
Faiblement éclairé par la lueur de la torche, le dédale de tunnel s'enfoncait profondément dans les entrailles du Mont Hokage où vivait une faune de petits rongeurs et lézards en tout genre. Assez répugnant à vrai dire, l'endroit ne semblait pas impressionner le Jounin qui avancait déterminer, cigarette bien calé sur le coin de sa bouche. Après plusieurs minutes de marche, Asuma sentait qu'il avait le souffle court... il approchait de la fameuse salle où il avait failli laisser sa vie il y a bien des années. L'épreuve ultime de l'entrainement des Sarutobi...là où son père lui avait fait subir toute la puissance de ses ninjutsus, là où il avait gagné sa résistance et sa volonté de fer. Rien n'avait changé dans cette gigantesque salle au coeur de la montagne : les équipements de musculation, les armes, les rouleaux de parchemins... la cache du Sandaime n'avait pas été visitée depuis des années.
Chaque endroit de la pièce remémorait un épisode particulier de sa vie à Asuma, il s'approchait tour à tour des armoires et des coffres pour passer sa main dessus et dégager la poussière qui avait fini par recouvrir ces vestiges du passé. "Oya-ji...." L'héritier du clan Sarutobi s'assit en tailleur en face du parchemin abîmé qui était poinçonné dans le mur et commença à honorer la mémoire de ses ancètres. Il posa sa cigarette sur le sol et alluma la pipe du Sandaime qui reposait depuis son décès dans ce sanctuaire. Délicatement, il ouvrit le petit coffret qui se trouvait à côté du parchemin au logo familial et se saisit le rouleau qui se trouvait dedans. D'un geste vif, il le déroula d'un coup et le laissa voleter jusqu'au sol : c'était le contrat Kuchyiose des Grands Singes.
Un petit sourire traversa le visage d'Asuma lorsqu'il reconnu son empreinte dans la dernière colonne non vierge du papier d'invocation... il était bien désigné par ce contrat comme un utilisateur du grand Enma. Encore fallait-il arriver à le convoquer et ça, le gardien du feu en doutait un peu. Serait-il à la hauteur ?
Il se redressa et retira sa veste de Jounin qu'il balança négligement sur un tas de pierre avant de dénouer lentement son bandeau du village de Konoha qu'il envoya aussi sur sa veste."Il est temps de reprendre les bases... ironie du sort qu'aujourd'hui je sois volontaire pour cet entrainement....Hahaha Oya-ji tu dois bien rire de là où tu te trouves !" Fouillant dans sa poche, Asuma saisit un vieux morceaux de tissu sombre avec lequel il entoura sa tête, retrouvant ainsi son look d'ado, celui qu'il avait pendant la Grand Guerre, avant son entrée chez les Gardiens du Feu."Pour réussir cette invocation, je dois être au top physiquement et spirituellement..." A peine cette phrase était terminée que le Jounin se lança dans un enchainement de mouvement d'extrême violence, libérant son chakra par toutes les pores de sa peau. La violence de son style de combat était vraiment impressionante... Asuma virevoltait, frappait, rebondissait dans la salle d'entrainement... et son regard était plus déterminé que jamais.
Après plusieurs heures, ruisselant de sueur, le puissant shinobi s'approcha du parchemin d'invocation et se mordit le pouce pour faire couler une goutte de sang... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: {Sur les traces du Paternel} Le défi d'Asuma : contrôler l'invocation ultime ! (RP libre si certains souhaitent) 2008-12-08, 01:16 | |
| La technique du Kuchyiose n'était pas une mince affaire, en témoignait le nombre très restreint de shinobis capables de controler ces animaux de légende. Asuma savait clairement qu'il s'attaquait à l'une des disciplines les plus ardues du monde ninja, car s'il est simple de controler des invocations de bas niveau, obtenir le respect du Roi des Singes est d'une tout autre difficulté.
Voilà pourquoi durant ces quelques heures le gardien du feu avait repris son entrainement de base, il voulait que tous ses sens et ses capacités de shinobi soit en alerte lorsqu'il allait tenter de faire appel à Enma. Lorsque son pouce ensanglanté entra en contact avec le vieux parchemin du Clan Sarutobi, une étrange réaction s'opéra : transmettant tout son chakra à l'inscription faite d'encre de chine, le Jounin de Konoha semblait s'épuiser sans résultat. Aucun singe n'apparu mais l'air ambiant commença à bourdonner, à mesure que son bras tremblait sous la pression.
Il du s'employer pour lutter contre cette horrible sensation de compression, une douleur lancinante bien plus insuportable qu'un coup de lame. Asuma cru que sa tête allait exploser, elle qui se remplissait de flash de lumières, de flash de souvenirs aussi... il serra les dents pour mieux contenir cette déferlante d'informations chaotique.
Puis, peu à peu, les choses se stabilisèrent, il rouvrit l'oeil qu'il avait à moitié fermé en raison de la douleur et observa les alentours. Rien n'avait bougé, la flamme des flambeaux qui illuminaient faiblement la grande salle d'entrainement n'avait même pas vacillée. A croire que toute cette mascarade n'avait eu lieu que dans son esprit ?
"Bordel... je savais que les trucs du vieux étaient pas nets...."
"Malgré les années tu n'as pas changé.... Asuma..." dit une voix gutturale, sortant de nulle part.
Un sourire traversa le visage plein de sueur du Gardien du Feu. Son pouce était toujours en contact avec le parchemin de son clan et il sentait désormais une connexion de chakra. L'air plus détendu, le Jounin fouilla dans la poche de son pantalon et s'alluma une cigarette tandis qu'il maintenait le lien spirituel par ce simple lien physique d'un doigt sur une feuille. Que l'art du Kuchyiose est beau !
"Ha ha ... je me rappelerai toujours cette voix, tu me filais les foies quand j'étais gosse... Ainsi tu n'as pas péri contre Orochimaru mon très cher Enma, Roi des Singes, Chef spirituel du Clan Saru... Comment se fait-il que je ne puisse pas te voir ?"
Asuma était mine de rien très heureux de converser enfin avec le grand singe, c'était une petite satisfaction personnelle après tant d'efforts. Pourtant, quelque chose chochait et le Jounin mordilla sa cigarette comme il en avait l'habitude quand il était perplexe.
"Tu n'as simplement pas la sagesse requise, héritier du Clan Sarutobi. Tu es un combattant, l'art du Kuchyiose est nouveau pour toi, donne toi du temps pour étudier et préparer ton esprit à fusionner avec le mien pour me faire apparaitre. Le temps fera le reste. Ton père avait confiance en toi, même durant vos moments difficiles. Très bientôt, tu pourras prétendre à l'héritage de ton clan..."
La voix du grand singe se faisait de plus en plus lointaine et Asuma choisit de ne pas répondre. Son esprit le faisait à nouveau souffrir et son chakra commençait sérieusement à s'amenuiser. Il sourit en tirant une dernière taffe sur sa cigarette avant de se laisser tomber au sol, allongé, rompant par la même occasion le faible lien établi avec Enma. |
| | | Takeo Izakiri Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 71 Age : 37 Date d'inscription : 15/12/2008
Fiche Ninja PV: (220/220) PC: (220/220)
| Sujet: Re: {Sur les traces du Paternel} Le défi d'Asuma : contrôler l'invocation ultime ! (RP libre si certains souhaitent) 2008-12-28, 00:24 | |
| C'était un jour spécial pour Takeo, aujourd'hui le jeune homme célébrait son premier jour en tant qu'habitant de Konoha. Une véritable renaissance pour cet ancien voyou. Ce village lui semblait si tranquille, avec ses innombrables habitants tous prêt a s'entraider comme un seul homme. Un esprit d'entraide assez présent chez les Yakuzas également mais en moins ... "Kissou World". Il n'était pas là depuis longtemps et déjà l'envie de cogner des gens de ce style l'avait chatouillé.
Pour éviter donc tout problème si tôt, il prit donc la décision de visiter les endroits perdus du village afin d'éviter tout contact avec l'humanité. La première chose que l'on pouvait remarqué en entrant a Konoha, était le visage des Kages taillé dans la roche de la falaise surplombant le village. C'est donc là que la visite commencera !
Le rouquin commença donc son escapade, gravissant petit a petit la falaise. Au bout de plusieurs chutes, écorchures et minutes laborieuse il réussit a atteindre le sommet. Et encore une fois la stupidité de notre ami lui joua des tours. Après quelques secondes d'inspection Takeo remarqua un petit sentier reliant le village à la falaise. Comme quoi les bases d'un ninja (observation) ne sont pas toujours acquise, même au rang de Chuunin. D'un côté, notre ami n'avait pas suivi le même enseignement que les shinobis du village, Takeo ne provenait pas de Konoha mais d'un village perdu du pays du feux.
- Tsss ... j'suis trop con ...
L'ignorant se pencha pour essuyez la poussière de roche que se trouvait sur ses genoux et ses sandales. Après s'être débarbouiller tranquillement, le garçon se dit que ce n'avait pas été une si mauvaise chose de gravir la falaise de cette façon,il manquait d'entrainement et ceci était un bon moyen d'entretenir ses capacités musculaires ! Après avoir longuement observer avec dédain le visage des protecteurs de Konoha, il entreprit de continuer sa petite escapade. Cette fois avec beaucoup plus d'observation, il aperçut un petit chemin sinueux le long du précipice qui surplombe le village, il remarqua également qu'un mégot de cigarette encore rouge ,avait été jeté par "mégarde" le long de celui-ci. Ce qui intrigua Takeo, il n'était pas très malin mais très curieux et se demandait qui pouvait bien prendre un passage si dangereux, a par pour une bonne raison. C'est ainsi qu'il entreprit de suivre le chemin. Au bout de quelques minutes, Takeo atteignit l'entrée d'une grotte. Bien qu'il eu l'air dubitatif, le curieux pénétra dans celle-ci.
L'endroit était sombre et l'odeur de la roche désagréable. L'on pouvait entendre quelques fois le bruit des goutes des parois humides s'écrasant sur le sol. Bien que courageux, Takeo ne se sentait pas très a l'aise dans cet endroit. Il s'avança et remarqua une lueur dans une des galeries au sol glissant dans la grotte, l'ombre d'un homme dansait sur l'une des parois, Takeo pouvait également détecter une forte odeur de tabac (ce qui éveillait un instant son envie de fumer, malgré la bonne résolution d'arrêter). Takeo tenta de suivre l'homme a la cigarette mais n'étant pas habitué a explorer des grottes et a marcher sur un sol glissant, il perdit rapidement la trace de son inconnu.
De longue minutes s'écoula et Takeo se perdit complètement dans cette immense grotte au multiples galeries, quand soudain il entendit des voix provenant de quelques mètres plus loin.
La première lui semblait normal, elle devait appartenir au fumeur.
- Ha ha ... je me rappelerai toujours cette voix, tu me filais les foies quand j'étais gosse... Ainsi tu n'as pas péri contre Orochimaru mon très cher Enma, Roi des Singes, Chef spirituel du Clan Saru... Comment se fait-il que je ne puisse pas te voir ?"
Takeo s'approcha des voix pour finalement apercevoir un drôle de type, assez grand et solide, barbu portant la tunique des Juunins de Konoha, quand soudain une chose étrange arriva. Un voix provenant des ténèbres se fit entendre, elle était rocailleuse et assez flippante !
- "Tu n'as simplement pas la sagesse requise, héritier du Clan Sarutobi. Tu es un combattant, l'art du Kuchyiose est nouveau pour toi, donne toi du temps pour étudier et préparer ton esprit à fusionner avec le mien pour me faire apparaitre. Le temps fera le reste. Ton père avait confiance en toi, même durant vos moments difficiles. Très bientôt, tu pourras prétendre à l'héritage de ton clan..."
Takeo, manquant incroyablement de culture et surtout ne connaissant pas grand chose au ninjutsu se mit a avoir les foies et commença a se poser des questions sur l'individu qui s'était effondré au sol, ne pouvant se contenir, il décida de montrer le bout de son nez d'une façon .. peu particulière pour une première rencontre.
- Nan mais c'est quoi ce bordel !!! T'es un putain de sorcier ou quoi?! D'ou elle vient cette voix !? T'es un enfoiré de démon c'est ça hein? J'vais t'renvoyer en enfer tu vas voir ! Réveille toi !
Dernière édition par Takeo Izakiri le 2009-03-30, 19:19, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: {Sur les traces du Paternel} Le défi d'Asuma : contrôler l'invocation ultime ! (RP libre si certains souhaitent) 2009-03-01, 22:20 | |
| Une voix criarde rappela Asuma à la réalité... on aurait vraiment dit un Genin qui n'avait pas encore mué. Vraiment désagréable, cette appel vocal avait au moins le mérite de l'avoir tiré d'un sommeil qui l'aurait mis en retard pour l'entrainement de son équipe. Le jounin se redressa lentement, les muscles encore engourdis. Il poussa un soupir avant de regarder quel était l'hurluberlu qui faisait tant de boucan. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant un rouquin braillard gesticuler à l'entrée de la grande salle d'entrainement du Clan Sarutobi. Tout de noir vêtu, avec un Kimono assez traditionnel, le shinobi donnait l'impression d'être adepte du Kenjutsu mais ce n'était qu'un avis de prime abord."Allons bon..."Le gardien du feu se releva peiniblement et s'étira quelques instants une fois debout. Fourrant une cigarette dans sa bouche, il l'alluma avant de renrouler le parchemin d'invocation des Singes. "Mieux vaut garder ça avec moi, je vais avoir besoin de pas mal travailler avant d'unir mon esprit à celui d'Enma... ça ne va pas être facile mais en me concentrant régulièrement ça devrait le faire" pensa Asuma Sarutobi en jetant un regard satisfait sur la photo du Sandaime qui trônait au mur.Il rangea le parchemin dans l'étui fixé à sa cuisse et s'approcha de l'inconnu, visiblement toujours aussi agité. Un sourire amical se dessinait sur le visage d'Asuma à mesure que la tête du shinobi se détaillait à la lumière des torches. "Hey ! Je suis Asuma Sarutobi, héritier du Clan Sarutobi.... et tu es dans le domaine privé de ma famille jeune homme. Je vois à ton bandeau que tu es de Konoha mais on ne s'est jamais rencontré. Je peux ptet t'aider ? une clope ? hahaha !"Toujours sympa avec les inconnus, Asuma n'avait décelé aucune intention négative chez ce gros bouseux roux, aucune raison de s'exiter inutilement... et en plus il était crevé vu qu'il n'avait pas dormi !
Il ouvrit un petit meuble placé dans le flanc est de la grotte et en sorti une canette. De la bière probablement. "Elle n'est pas très fraiche mais ça réconforte après l'effort... un ptite binouze l'inconnu ?" |
| | | Takeo Izakiri Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 71 Age : 37 Date d'inscription : 15/12/2008
Fiche Ninja PV: (220/220) PC: (220/220)
| Sujet: Re: {Sur les traces du Paternel} Le défi d'Asuma : contrôler l'invocation ultime ! (RP libre si certains souhaitent) 2009-03-30, 20:01 | |
| Bordel ! Il m'avait foutu les boules ce vieux ! C'était quoi ce dialogue avec cette voix d'outre-tombe !? J'venais à peine d'arriver dans ce village que j'en avais déjà l'envie de partir. Premièrement les gens avaient l'air bien trop gentil pour être ne pas être hypocrite, deuxièmement je devais travailler honnêtement pour gagner ma vie et maintenant voilà que je me retrouve avec un vieux sorcier qui m'propose une clope et une bière pas très fraiche ... - Va pour la bière ... Le vieux barbu, qui dégageait une forte odeur de tabac et de sueur sortit une bière du meuble et me la tendit. Bon pour un sorcier il avait pas l'air mauvais. Pas qu'il me fasse peur mais bon .... j'me méfie moi de tout leur tour de passe-passe ! Je décapsulai la canette et y bus un coup. Bordel ! Mais j'le connais pas moi c'type et j'accepte sa binouze tranquillement ! Si ça tombe il a foutu un truc dans ma bière ... En plus elle a un gout dégueulasse !!! Pffouaaah ! C'est alors que élégamment, je recrachai ma bière sur le gilet du Juunin. Je sentais la colère et surtout la paranoïa s'emparer de moi. Qu'est ce que j'fais tout seul dans une grotte avec un type barbu ! C'est comme dans les films ou les journaux ou on voit de beau jeune gens se faire assassiner ou pire ... abusé sexuellement ! - T'as foutu quoi vieux fou dans ma canette ?! Je sortit Rikimaru de son fourreau. T'as repéré ta proie hein ? Sale prédateur de mes deux ! T'es tombé sur le mauvais numéro là mon gars ... Tu vas pas abusé de moi si facilement ... déjà que t'avais l'air louche avec cette drôle de voix qui provient de je ne sais où ... Mais j't'ai démasqué ! Ils son tous barbu et gentil les gars comme toi !J'avoue ... avec le recul, j'ai exagéré. Pauvre Asuma. Quand j'y pense j'étais vraiment siphonné à l'époque. Il aurai pu m'faire la peau à n'importe quel moment. Mais non d'un chien, fallait m'comprendre aussi. J'venais de débarqué de mon petit village oublié des ninjas ... c'est d'ailleurs pour cela que les Yakuzas étaient si présent. On avait encore jamais vu de Jutsu ou de truc de ce genre. J'étais entré dans un autre monde ... dans une autre dimension.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Sur les traces du Paternel} Le défi d'Asuma : contrôler l'invocation ultime ! (RP libre si certains souhaitent) | |
| |
| | | | {Sur les traces du Paternel} Le défi d'Asuma : contrôler l'invocation ultime ! (RP libre si certains souhaitent) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|